Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche Technique de Martel (sbire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fiche Technique de Martel (sbire) 1156/10Fiche Technique de Martel (sbire) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Fiche Technique de Martel (sbire) Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Martel (sbire)   Fiche Technique de Martel (sbire) Icon_minitime1Lun 18 Nov - 14:04


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: ???
Prénom: Martel
Surnom(s): Ma-chan
Race: Chaîne démoniaque (relique de Félunie)
Âge: Estimé à 500 ans
Arme: (facultatif) Chakrams
Lien vers la présentation: Voir Aten Deligati
Autre: Sbire de Aten Deligati
Thème musical:
_____________________________________________________________

♦ PALIER N°5 ♦


Fiche Technique de Martel (sbire) Ouma.Mana.240.1389249

♦ ART Martial ♦


Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_martiauxHigh Kick dans ta gueule !
< Art martial >
Martel bondit et frappe du pied le visage de l'adversaire, et sans se soucier de révéler ses sous-vêtements à sa victime. Cette technique est très fréquemment utilisée dans la vie de tous les jours, notamment sur un certain bras droit narcoleptique, et sur les personnes qui l'emmerdent.

Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Rapide.
• Vise la tête

(p1)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_martiauxFurie de la chaîne démoniaque
< Art martial >
Martel bondit sur une cible et lui inflige une série d'une vingtaine de coups de pieds, de genoux, de coude, et de poings (ou de Chakrams), en visant les endroits les plus sensibles. Chaque coup est relativement faible, mais viser les points faible la rend bien ennuyeuse. Peut servir autant au quotidien que dans un combat, Martel étant tellement en rogne que ses coups sont totalement imprévisible.

Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Totalement imprévisible.
• Vise les points faibles

(p4)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_martiauxLancer tronçonneuse
< Art martial >
Martel envoie un de ses Chakrams vers l'adversaire, à toute allure, alors que le Chakram tourne sur lui même... Cette technique, très basique, reste néanmoins très dangereuse, car elle a la puissance nécessaire pour traverser un rocher et séparer la tête du corps de la personne qui se trouverait derrière. Après cela, le Chakram revient vers son propriétaire.

Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Traverse les rochers
• Longue portée

(p2)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_martiauxFiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesChakram du Goliath
< Art martial élémentaire >
Martel envoie un Chakram... Imbibé d'énergie d'acier, qui va former une couche d'acier autour du Chakram, jusqu'à ce qu'il fasse la taille d'une voiture, et qui tourne telle une tronçonneuse. Après quelques temps, ce chakram revient à sa taille initiale.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Fait grandir un chakram
• Tourne telle une tronçonneuse

(p3)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_martiauxFiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesDanse du Faucheur
< Art martial élémentaire >
Dans un premier temps, Martel fait jaillir des lames d'aciers très tranchantes de la taille d'une épée, soit un bon mètre de long de son corps, utile pour contrer les agressions physiques... Puis elle se met à tourner comme une toupie, envoyant toutes les lames à toute vitesse autour d'elle, infligeant des dommages non négligeables aux personnes touchées.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Fait jaillir des lames de son corps.
• Les projette en tournoyant sur 360 degrés.

(p4)


♦ ART Élémentaire ♦

Acier :

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesÉclat de ferraille
< Art élémentaire >
Martel projette une dizaine de lames d'aciers vers l'ennemi. Faible coût en énergie, donc répétable beaucoup de fois.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Projette dix lames d'aciers
• Faible coût

(p2)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesGrande Muraille
< Art élémentaire >
 Martel fait jaillir un mur d'acier. Ce mur peut stopper des attaques de paliers 4 maximum, qu'elles soient physiques ou magiques. Ce mur reste-la tant qu'il n'est pas détruit par la volonté de Martel ou une attaque ennemie.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Invoque un mur d'acier qui stoppe le P4

(p5)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesMéthode de Stonehenge
< Art élémentaire >
 Martel fait jaillir du sol une multitude de murs d'aciers autour de l'adversaire, à des écarts variables, afin de limiter sa visibilité périphérique, ainsi que ses possibilités de déplacements.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Invoque une multitude de murs d'aciers
• Limite la vision périphérique et les déplacements

(p3)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesPlaque Miroir
< Art élémentaire >
 Martel crée un mur d'acier parfaitement lisse, qui peut refléter les techniques à base de lumière et de laser. Si la technique est ennemie, ce mur ne peut la renvoyer que jusqu'au P4


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Invoque un mur d'acier qui reflète

(p5)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesVille Lumière
< Art élémentaire >
 Martel crée une multitude de plaque miroir autour de l'adversaire, mais agencées de façon à ce que si un rayon se reflète sur l'une, il aille se refléter sur une autre, et ainsi de suite, créant une boucle, afin que la zone devienne à son avantage.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Invoque une multitude de Plaque Miroir
• Renvoie le reflet vers un autre mur, afin de créer une boucle
• Ne renvoie les techniques adverses que jusqu'au palier 3

(p4)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesTronçonneuse spirale
< Art élémentaire >
 Martel crée des scies circulaires d'un bon mètre visible de haut implantées dans le sol, contrôlées par sa volonté, qui ben... tronçonnent. Cette technique peut servir à détruire le sol également, si besoin.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Invoque trois tronçonneuses implantées dans le sol
• Peut détruire le sol

(p3)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesOrage métallique
< Art élémentaire >
 Martel crée une forte zone de magnétisme instable d'un diamètre de 10 mètres environ, et projette un grand nombres de bout métalliques tranchants à l'intérieur, qui vont se déplacer de façon totalement aléatoire à l'intérieure. Les mouvements sont impossible à anticiper. Les blessures infligées sont souvent légère, mais nombreuses.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Crée une zone de magnétisme parcourues de bouts de métal tranchants
• Inflige des blessure de profondeur variables, mais très nombreuses

(p3)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesDagues de Lumière noire
< Art élémentaire >
 Martel envoie vers l'adversaire des dagues, dirigées par magnétisme, et entourées de lumière noire. A l'impact (ou en cas de parade), la lumière noire poursuit sa trajectoire en ligne droite et inflige des dommages supplémentaires.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Envoie des dagues dirigées par magnétisme
• Envoie de l'énergie lumineuse à l'impact

(p3)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesCréation d'Acier Mineure
< Art élémentaire >
 Martel crée un objet d'acier de moins de trois mètres. Celui peut avoir une forme variable.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Crée un objet d'acier de n'importe quelle forme
• Peut servir à épater les copains

(p2)


Lumière noire :
Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesThe Black Sun
< Art élémentaire >
 La lumière des techniques de Martel est noire. Elle ne coûte pas plus d'énergie, mais a quelque particularité. Tout d'abord, elle est indissociable à première vue de ténèbres basiques... Et contrairement à la lumière classique, elle n'a pas la possibilité d'éblouir, mais au contraire, peut rendre une zone sombre...ce qui fonctionne avec la chaîne d'ombre de Aten. En dehors de cela, ses propriétés sont les mêmes.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Indissociable des ténèbres
• Ne peut pas éclairer ou éblouir, mais obscurcit au contraire

(p2)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesGatling Sun
< Art élémentaire >
 Martel envoie, de la même manière qu'Aten utilise Gatling, de multiples boules de lumière noire, qui infligent des dommages raisonnables. La technique a un faible coût en énergie, qui lui permet d'être utilisée en masse.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Tire des boules de lumière noire en rafale
• Peut être utilisé en masse

(p2)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesPoussière du Soleil Noir
< Art élémentaire >
Martel envoie vers l'adversaire une attaque de lumière noire dispersée, sous la forme de multiples petite particules de lumière qui infligent chacune des dommages très légers..


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Projette de multiples particules de lumière
• Dommages légers, mais en de multiples quantité

(p2)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesÉclipse Relative
< Art élémentaire >
Martel crée une zone d'obscurité artificielle d'un diamètre allant de 5 à 30 mètres de diamètre autour de l'adversaire. Il ne verra que du noir, à moins d'avoir une technique lui permettant de distinguer dans le noir de palier 3 ou plus.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Crée une zone d'obscurité artificielle
• Nécessite de voir dans le noir pour y voir clair.

(p4)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesRayon Solaire
< Art élémentaire >
Martel projette un rayon de lumière noir qui inflige des lourdes brûlures. C'est simple mais c'est efficace. Une trace de lumière noire relativement grande reste collée pendant quelques minutes à tout ce qu'elle a touché


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Projette un rayon de lumière noire
• Laisse une trace de lumière noire à l'impact

(p3)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesDéplacement Lumière
< Art élémentaire >
Martel se déplace instantanément dans un endroit ou se trouve sa lumière noire. La zone doit être suffisamment grande pour contenir son corps, sinon cela ne fonctionne pas.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Se déplace instantanément à une zone de lumière noire.
• Pas du tout pompée sur une technique de Néosis.

(p4)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesAurore Noire
< Art élémentaire >
Martel envoie une attaque de lumière en forme de croissant. Cette attaque inflige des dommages moyens, mais est surtout extrêmement rapide.  


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Envoie une attaque de lumière noire en croissant.
• Extrêmement rapide.

(p4)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesCrépuscule Noir
< Art élémentaire >
Martel fait jaillir du sol une énorme quantité de lumière noire, sous la forme d'une sorte de geyser, infligeant de lourds dommages qui va ensuite disparaître pour faire pleuvoir des particules de lumière noire, infligeant chacune de très légers dommages. La zone ou cette attaque à été utilisée reste marquée par la lumière noire pendant quelques minutes.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Envoie une attaque de lumière noire en geyser
• Fait ensuite pleuvoir des particules de lumière noire
• La zone reste marquée par la lumière noire ensuite

(p5)


Magnétisme :

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesPôle négatif
< Art élémentaire >
Martel transforme un de ses murs d'aciers en pôle magnétique important. Ainsi, tout ce qui est constitué de métal dans un rayon de cinquante mètres sera attiré vers ce mur avec une force importante. Cette technique disparaît après trois minutes.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Rend magnétique un de ses murs
• Attire tout ce qui est en métal dans un rayon de 50m
• Dure trois minutes

(p3)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesCorps magnétique
< Art élémentaire >
Par contact physique direct, Martel imbibe le corps de la cible de magnétisme, si bien que tout ce qui est métallique dans un rayon de cinquante mètres fonce vers elle. Dure cinq minutes avant de disparaître.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Rend magnétique quelqu'un par contact direct
• Cette personne attire tout ce qui est en métal dans un rayon de 50 mètres.
• Dure cinq minutes.

(p4)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesStalk the Chakram
< Art élémentaire >
Martel imbibe ses Chakrams de magnétisme. Ceci permet aux chakrams d'être guidés par le propriétaire, et de poursuivre l'adversaire selon la volonté de la chaîne maudite.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Rend magnétique ses chakrams
• Les rend téléguidés.

(p3)

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_elementairesChakram Satellite
< Art élémentaire >
Martel imbibe un de ses chakrams de magnétisme important et l'entoure de particules de métal. Ainsi, en plus d'être contrôlable, il attire tout ce qui est métallique, et autour de lui, a la manière d'un nuage de satellites, des particules métalliques coupantes sont en suspension. Par conséquent, parer le chakram ne pare pas les particules.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Imbibe un de ses chakrams de magnétisme et l'entoure de particules de métal
• Parer le chakram ne stopper pas les particules

(p4)


♦ ART Chamanique ♦

Fiche Technique de Martel (sbire) A_-_arts_chamaniquesNyctalopie
< Art élémentaire >
Martel, en concentrant son énergie dans ses yeux, peut voir dans les zones de lumière noire, ainsi que dans les techniques d'obscurité ou qui rendent les zones sombres de palier 4 ou inférieur.


Fiche Technique de Martel (sbire) Modale12
• Permet à l'utilisateur de voir dans les techniques de lumière noire
• Permet à l'utilisateur de voir dans l'obscurité de palier 4 ou moins.

(p5)
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fiche Technique de Martel (sbire) 1158/8Fiche Technique de Martel (sbire) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Fiche Technique de Martel (sbire) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Martel (sbire)   Fiche Technique de Martel (sbire) Icon_minitime1Mer 20 Nov - 14:47

Bouyaw !

Dat thème musical que je connais Cool

J'ai rajouté une condition à ta ville de plaques miroirs : contrairement à une plaque miroir seule, cela ne renvoie que les techniques de palier 3 maximum.

Voilà voilà, dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé tes techniques, surtout grâce au potentiel que cela peut avoir lors des combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Fiche Technique de Martel (sbire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Tsukiyomi (Sbire)
» Fiche technique Noah (sbire)
» Fiche technique de la Reporter
» Fiche technique de Kalista
» Fiche technique d'Elaine ( finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Fiche technique :: Fiche validée-
Sauter vers: