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 Fiche technique d'Alwine Azamalon

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AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fiche technique d'Alwine Azamalon 1156/10Fiche technique d'Alwine Azamalon 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

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MessageSujet: Fiche technique d'Alwine Azamalon   Fiche technique d'Alwine Azamalon Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:47


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
♦️ Nom: Azamalon
♦️ Prénom:  Alwine
♦️ Surnom: Dame de Glace
♦️ Âge: 25 ans

♦️ Armes: Une terrible épée géante et quelques autres petites choses.
♦️ Lien vers la présentation: Pour mieux me connaître Smile
♦️ Autre: Intelligente et dévouée.

♦️ Thème musical: /
_____________________________________________________________


♦ PALIER N°6 ♦


♦️ ART ÉLÉMENTAIRE ♦️


Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Boule de Lumière
< Art élémentaire >
Alwine crée une boule de lumière dans sa main, qu'elle peut ensuite diriger à sa guise. Au contact, elle génère une petite explosion de lumière, plus efficace sur les êtres constitués d'obscurité ou les non-morts. Si elle est combinée avec une Boule de Ténèbres à l'impact, les effets sont décuplés.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Inflige de faibles dégâts de lumière.
• Plus efficace sur les êtres liés à l’obscurité.
• Si combiné à l'impact à une Boule de Ténèbres : effets décuplés.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Boule de Ténèbres
< Art élémentaire >
Alwine crée une boule de ténèbres dans sa main, qu'elle peut ensuite diriger à sa guise. Au contact, elle génère une petite explosion de ténèbres, plus efficace sur les êtres constitués de lumière ou les humains. Si elle est combinée avec une Boule de Lumière à l'impact, les effets sont décuplés.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Inflige de faibles dégâts de ténèbres.
• Plus efficace sur les êtres liés à la lumière et les humains.
• Si combiné à l'impact à une Boule de Lumière : effets décuplés.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Crème glacée
< Art élémentaire >
Gourmande, Alwine n'a pas manqué de développer cette technique qui lui permet de créer toutes les crèmes glacées qui lui passent par la tête, pour les partager avec les autres où les garder jalousement pour elle seule.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé de la crème glacée.
• Parfum au choix.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Mise à température
< Art élémentaire >
Il suffit à Alwine de toucher un verre – ou tout autre récipient contenant quelque-chose à boire – pour le mettre à le rafraîchir à la bonne température.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Rafraîchit une boisson à la bonne température.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Immunité
< Art élémentaire >
Passivement, Alwine est immunisé aux froids en général mais également du givre, pouvant sortir au cœur de l'hiver sans manteau, par exemple. Ne protégé en rien des techniques de givre de paliers supérieurs à ce sort.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Immunise au froid naturel.
• Protège des arts de glace de palier 2.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Attaque givrante
< Art élémentaire >
Alwine peut envelopper ses membres ou ses armes d'une aura de froid qui glace les tissus ou matériaux qu'elle frappe ensuite sur une faible surface, infligeant souvent des dégâts plus prononcés et permanent qu'un simple coup.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Entoure un membre ou une arme d'une aura de glace infligeant de légers dégâts givrants.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Auto-rafraîchissement
< Art élémentaire >
Quant il fait trop chaud, Alwine peut créer une infime aura de froid qui l'entour et la garde à une température agréable pendant que les autres cuisent gaiement au soleil dans la joie et la bonne humeur.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet de conserver une température personnelle agréable même sous la canicule.
• N'a aucun effet confronté à un art occulte de chaleur.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Ventilateur
< Art élémentaire >
Lorsqu'elle est avec des personnes qu'elle apprécie, Alwine peut générer un léger courant d'air froid qui rafraîchira l’atmosphère de façon agréable.

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• Créé un léger courant d'air froid rafraîchissant.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Création de neige
< Art élémentaire >
En dehors de la glace et des glaces, Alwine peut aussi créer de la neige. Cela lui est assez peu utile au combat mais elle cela peut donner lieu à des situations amusantes, comme des batailles de boules de neige.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé de la neige.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Poing de glace
< Art élémentaire >
Alwine recouvre ses mains d'une couche de glace, lui permettant de frapper plus durement mais aussi plus fort, du fait du poids ajouté, tout en étant elle-même moins touchée. Elle peut aussi frapper des surfaces plus dangereuses, comme une armure dotée de petites piques ou une protection recouverte de poison. À noter qu'en dépit du nom cela peut aussi s'appliquer à un coup de pied, bien qu'elle l'utilise moins.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Entoure la main ou le pied d'une couche de glace.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Poing de glace américain
< Art élémentaire >
Même technique que le Poing de Glace, mais en forme de poing américain ou de toute autre chose ajoutant des piques au poing ou au pied.

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• Entoure la main ou le pied d'une couche de glace agrémentée de piques.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Armure de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée autour d'elle une armure de glace, qu'elle rend plus ou moins épaisse en fonction de la situation. Même si sa maîtrise lui permet de se mouvoir avec l'armure, plus la protection et épaisse et moins elle est rapide et agile. À noter que cela augmente également son potentiel d'attaque, selon le principe d'un poing de glace géant. La forme de cette armure peut varier d'un cas à l'autre (ajouts de piques, armure seulement partielle, etc...).

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• S'entoure d'une armure de glace.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Bouclier de glace
< Art élémentaire >
La jeune femme crée une protection de glace, qui peut prendre diverses formes, généralement sur un de ses avants-bras, pouvant aller d'un simple petit bouclier épousant presque la force de son membre à un véritable pavois derrière lequel elle peut se réfugier, en fonction de ses besoins. Là aussi, des choses comme des piques peuvent être ajoutées.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé un bouclier de glace.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Armes de glace
< Art élémentaire >
Alwine peut créer toutes sortes d'armes en glace, des épées, des dagues, des griffes, des lames adaptées à ses bras, des patins à glace affûtes, des masses, tout ce qui lui passe par la tête au moment où elle œuvre.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé une ou des armes de glace.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Projection de glace
< Art élémentaire >
La jeune femme crée puis projette sur ses adversaires des objets de glace, que ce soit des blocs, des piques, des flèches, etc...

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Projette de petits objets de glace.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Mur de glace
< Art élémentaire >
Alwine crée un mur de glace pour arrêter les attaques ou bloquer ses adversaires. Cela peut aller d'une simple vitre en glace à un mur très épais, en fonction de la situation et de ses besoins.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé un mur de glace d'épaisseur variable.
• Ne bloque totalement que jusqu'au palier 2.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Prison de glace
< Art élémentaire >
La belle crée une prison de glace autour de quelqu'un, pouvant lui faire prendre diverses formes. Au besoin, elle peut faire se resserrer les parois autour de la personne ou du groupe de personnes, en les dotant par exemple de piques au passage pour plus d'efficacité.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé une prison de glace autour d'une cible.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Création de glace
< Art élémentaire >
Alwine peut créer en fonction des situations tout un tas d'autres objets en glace, comme par exemple des escaliers, des pics d'escalade, des cuillères à glace, des tires-bouchons, des glaçons pour les boissons, etc...

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé divers objets de glace.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Patinoire
< Art élémentaire >
Alwine touche une surface de la main ou du pied et la couvre d'une couche de glace, la transformant en une véritable patinoire. Elle l'utilise pour passer de bons moments entre amis ou pour transformer le terrain de combat à son avantage. Bien sûr, si la température est trop haute la glace fond au bout d'un moment, et elle doit alors la renouveler ou la maintenir, par exemple en entourant ses pieds d'une aura givrante qui resolidifiera la glace sur son passage.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Couvre une surface d'une fine couche de glace.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Rayon de Glace
< Art élémentaire >
C'est une technique mise au point devant les multiples usages qu'Alwine a constaté aux Rayons de Lumière et de Ténèbres, ensemble ou séparément. Exactement sur le même principe, elle concentre l'énergie glaciale en un point, généralement un ou deux doigts, avant de la relâcher sous la forme d'un rayon ultra-rapide qui gèle tout ce qui se trouve sur son passage.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Envoie un rayon d'énergie de glace.
• Très rapide.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Bouclier de Lumière
< Art élémentaire >
Crée un bouclier élémentaire de lumière dans les airs, plus ou moins grand et puissant en fonction de l'énergie investie.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé un bouclier élémentaire de lumière.
• Bloque jusqu'au P2 maximum.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Pas de glace
< Art élémentaire >
Technique mise au point en s'inspirant de la façon d'Aeon de marcher sur l'air, elle consiste à geler ledit air sous les pas de la belle guerrière, juste avant qu'elle n'y pose le pied, lui permettant de marcher ou de courir dans le ciel en utilisant son énergie. Cela permet également de bondir sur le même principe en « ricochant » sur une zone gelée juste avant, par exemple, ce genre de choses.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet de marcher dans les airs.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Modelage de la Glace
< Art élémentaire >
Alwine peut créer tout et n'importe quoi avec de la glace autour d'elle, voir de la neige qu'elle aura concentré en glace via une légère transformation ne lui coûtant que peu d'énergie, et cela dans la limite de ses techniques ordinaires de création. Bien entendu, plus la masse de glace est importante, plus cela lui coûte de l'énergie.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet de modeler la glace et la neige, y compris celles d'origine naturelle.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Aura givrante
< Art élémentaire >
La damoiselle peut générer une aura de froid intense qui givrera tout ce qu'elle touchera. Elle l'utilise généralement juste sur une main, mais peut également s'en envelopper toute entière, quoique cela lui demande alors plus d'énergie, ou bien l'étendre à une arme.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Enveloppe un membre ou une arme d'une aura givrante qui givre au contact.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Sphère givrante
< Art élémentaire >
Technique analogue à l'Aura givrante, si ce n'est qu'Alwine la concentre en une sphère sur la paume d'une main ou entre celles-ci pour l'envoyer ensuite sur une adversaire, une construction, etc... Tant qu'elle n'a rien heurter, la belle peut contrôler la sphère.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Projette une aura de givre concentrée sous la forme d'une sphère.
• Contrôlable par le lanceur.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Grande patinoire
< Art élémentaire >
Technique analogue à la Patinoire, sauf que cela touche aussi les surfaces en contact avec celle touchée. Par exemple, au lieu de geler juste le sol d'une pièce elle touchera aussi les murs et le plafond. Plus la surface est grande et plus cela lui demande d'énergie, mais cela peut donner des combinaisons intéressantes en combat.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Projette une aura de givre concentrée sous la forme d'une sphère.
• Recouvre de glace de vastes étendues ou plusieurs surfaces à la fois.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Glace éternelle
< Art élémentaire >
Cette technique est une variante de toutes les créations de glace ordinaire, qui produit une glace différente, semblable à la glace éternelle des plus hauts piques. Elle est plus dure, plus résistante et fond beaucoup moins vite que de la glace ordinaire, mais elle lui demande plus d'énergie pour la créer en contrepartie.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé une glace bien plus solide que la normale.
• Peut remplacer la glace ordinaire dans n'importe quelle technique d'Alwine.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Rayon de Lumière
< Art élémentaire >
Alwine crée un rayon de lumière pure, semblable à un éclair lumineux, qui fonce droit devant lui, pouvant être légèrement orienté par un rapidement mouvement des doigts mais sans plus.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Projette un rayon d'énergie de lumière.
• Très rapide.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Rayon de Ténèbres
< Art élémentaire >
Alwine crée un rayon de ténèbres pures, semblable à un éclair obscure, qui fonce droit devant lui, pouvant être légèrement orienté par un rapidement mouvement des doigts mais sans plus.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Projette un rayon d'énergie de ténèbres.
• Très rapide.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Immunité à la Chaleur
< Art élémentaire >
Évolution de l'immunité au froid qu'Alwine possède depuis très longtemps, cette nouvelle technique passive la protège des chaleurs même les plus extrêmes en contre-balançant tous ses changements par un ajustement du froid produit par son corps jusque dans les plus petites cellules de sa peau. Cela la protège aussi du feu et de la lave, mais pas totalement, les dégâts en seront juste amoindrit, voir supprimés pour de petites choses – elle pourra retirer des marrons du feu sans pinces par exemple, mais pas prendre un bain de lave sans dommages. Protège des arts de feu et de lave de palier 2 au maximum.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Protège du feu et de la lave jusqu'au palier 2.
• Protège des petites choses naturelles liées au feu.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Aurore boréale
< Art élémentaire >
En se servant de ses pouvoirs de glace et de lumière, Alwine crée une aurore boréale, dans le ciel ou au niveau du sol. La formation de lumière et de givre ondulante n'inflige aucun dégât direct mais gèle lentement ce qui se trouve dedans, y compris le sol ou le décors, tout en augmentant la puissance des arts de glace à l'intérieur. Le danger est de se laisser distraire par le spectacle et de geler peu à peu s'en trop s'en rendre compte. Une fois créée, l'aurore boréale se maintient plusieurs tours au même endroit.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé une aurore boréale.
• Gèle lentement ce qui se trouve dedans.
• Se maintient plusieurs tours au même endroit.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Givre
< Art élémentaire >
La jeune femme touche une surface où une personne et, en se concentrant, gèle plus ou moins en profondeur les chairs ou les matières qu'elle touche. Cela peut facilement allez jusqu'à coûter un membre ou bien fragiliser grandement un objet, si l'exposition est trop répétée ou prolongée.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Gèle par simple contact.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Sarcophage de glace
< Art élémentaire >
La jeune femme enveloppe quelqu'un dans la glace, la gelant au passage en l'empêchant généralement d'agir à moins de disposer d'une bonne contre-attaque. Peut aussi s’utiliser sur une partie du corps seulement, par exemple seulement les jambes.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé un sarcophage de glace autour d'une personne ou d'une partie de celle-ci.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Double Rayon
< Art élémentaire >
Alwine torsade un Rayon de Lumière et un Rayon de Ténèbres, qui foncent en une double spirale et vont exploser ensemble au bout du chemin, décuplant leur puissance d'impact.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Combo du Rayon de Lumière et du Rayon de Ténèbres.
• Cause de gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Triple Rayon
< Art élémentaire >
Puisqu'elle avait un troisième rayon a disposition, Alwine l'a également mêlée aux deux autres pour formée une nouvelle version du Rayon de Lumière et de Ténèbres incluant le Rayon de Glace. Sa nouvelle création, bien que gourmande en énergie, produit des résultats tout à fait dévastateur, la glace fragilisant la cible en même temps ou presque que les deux autres éléments se mêlent pour la détruire, provoquant des dégâts gigantesques.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Combo du Double Rayon et du Rayon de Glace.
• Cause de très gros dégâts.
• Très rapide.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Infusion de Lumière
< Art élémentaire >
Alwine infuse l'élément de lumière au cœur de sa glace, la rendant légèrement lumineuse, mais aussi plus dure et plus tranchante encore. La glace ainsi infusée est plus résistante aux attaques de l'élément de Lumière mais plus vulnérable à celles de Ténèbres.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Infuse de la lumière dans de la glace.
• Augmente la solidité et la tranchant de la glace.
• Rend la glace plus résistante à l'élément lumière mais plus vulnérable à celui de Ténèbres.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Sphère de ténèbres
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Ténèbres, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie ténébreuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Cause de gros dégâts de Ténèbres.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Sphère de lumière
< Art élémentaire >
Version évoluée de la Boule de Lumière, en beaucoup plus puissant toutefois. Alwine réuni une grande dose d'énergie lumineuse une seule technique qui prend la forme d'une grosse sphère de la taille d'un ballon de foot, environs. Alwine peut contrôler la sphère tant qu'elle est en l'air, comme pour la version plus petite. Cela donne une énorme explosion à l'impact, mais est aussi très gourmand en énergie.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Cause de gros dégâts de Lumière.
• Peut être contrôlée par le lanceur.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Absorbe-Froid
< Art élémentaire >
Alwine absorbe une partie du froid autour d'elle et des techniques de glace qu'elle reçoit – cela ne va pas absorber totalement la technique, seulement l'atténuer et transférer une partie de son pouvoir de glace à Alwine, après qu'elle ait subit les dégâts éventuels – pour renforcer son propre pouvoir de givre, et rendre ses techniques de froid plus puissantes. C'est une technique passive, très utile en milieu glaciaire, sans effet dans le désert. Est particulièrement boosté si Alwine utilise son Corps de Glace.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Absorbe une partie du froid ambiant et des techniques de glace pour renforcer le pouvoir de givre d'Alwine.
• Renforcé par le Corps de Glace.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Canon de Glace
< Art élémentaire >
Version supérieure rayon de glace, largement plus puissante puisqu'elle égale la puissance de son habituel Triple Rayon d'Alwine. C'est sa meilleure projection longue distance d'énergie de froid pure sous sa forme normale, capable de geler une personne sans trop de force ou une petite structure entière à l'impacte, outre les dégâts. Ce n'est pas une technique dont elle peut user trop souvent, sauf si elle veut vite se fatiguer...

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Cause de gros dégâts de glace.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Plumes d'Ange
< Art élémentaire >
Alwine envoie une boule lumineuse à quelques mètres dans le ciel ou au plafond de la salle s'ils sont en intérieur, et celle-ci libère une douce pluie de plumes angéliques, faites de glace et de lumière mêlées, qui retombent lentement vers le sol telles des feuilles mortes... sauf qu'au premier contact elles explosent en un jaillissement de pieux de glace.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé une pluie de plumes angéliques de glace et de lumière.
• Chaque plume explose en un jaillissement de pieux de glace au contact.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Pieux du crépuscule
< Art élémentaire >
Alwine tire une série de pieux de glace mais fortement imbibés de lumière et de ténèbres à la fois, palpitant entre l'ombre et la lumière, qui ont un très fort pouvoir de pénétration (jusqu'à l'adamantium exclu) et créent une puissante explosion de lumière et de ténèbres mêlés à l'impact, en explosant eux-mêmes bien entendu.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé une volée de pieux de glace chargés de lumière et de ténèbres.
• Génère une puissante explosion de lumière et de ténèbres à l'impact.
• Pénètre jusqu'à l'adamantium exclu.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Corps de Glace
< Art élémentaire >
Alwine infuse l'élément de glace directement dans son propre corps, refroidissant et gelant avec soin une partie de celui-ci au niveau cellulaire, tout en contrôlant étroitement le phénomène, obtenant un véritable « corps de glace ». Elle s'entoure par-là d'une aura de froid, qui gèle par contact, et entraîne également plusieurs autres effets marquants. Ainsi, elle devient plus forte, plus résistante, plus endurante et la force de ses attaques de glace sont accrues. Mais en contrepartie elle subit des dégâts internes importants, qui sont de plus en plus lourds au fur et à mesure qu'elle maintient la technique, en plus de l'apport énergétique constant qu'elle demande pour maîtriser le phénomène de glaciation. Si elle est maintenue trop longtemps, Alwine fini par s'évanouir, dans un état grave et privé de toutes ses forces.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Augmente la force, la résistance, l'endurance et la force des attaques de givre.
• Génère des dégâts internes importants en plus de consommer de l'énergie.
• Si maintenu trop longtemps, se désactive en faisant s'évanouir l'utilisateur.

(p6)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Canon de Glace, seconde version
< Art élémentaire >
Nécessite le Corps de Glace. Niveau encore plus poussé du Canon de Glace, qu'Alwine ne peut utiliser que sous sa forme spéciale « Corps de Glace », en usant de la maîtrise amplifié qu'il lui procure. La portée est très importante, et la puissance augmente également avec le changement de mode, sans comparaison avec la précédente. Néanmoins, cela la fatigue beaucoup, même avec l'aide du mode spécial. C'est son attaque directe la plus puissante à l'heure actuelle dans l'Art de la Glace, aussi dangereuse que le Corps de Glace lui-même peut l'être...

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
Nécessité le Corps de Glace.
• Cause d'énormes dégâts de givre.

(p6)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Marteau d'Asgard
< Art élémentaire >
Cette technique digne d'une fille de la section I consiste à former de grand cube taillés de glace qui tombe du ciel pour s’abattre lourdement au sol en écrasant ce qu'il s'y trouve, trois fois, en suivant la cible entre chaque mouvement si jamais elle en esquive un, dans la mesure du possible, et aussi frapper trois endroits différents, pourvu qu'ils soient proches.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé un gigantesque cube de glace tombant du ciel, qui s'abat trois fois de suite.
• Peut suivre la cible entre chaque mouvement, dans la mesure du possible, ou frapper trois endroits différents mais proches.

(p6)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Javelot hivernal
< Art élémentaire >
Alwine créé de la glace extrêmement condensée et solide, bien plus encore que sa glace éternelle, et lui donne la forme d'un long javelot, qui peut être lancé ou tenu en main. L'arme est si dure qu'elle est capable de transpercer presque tout les matériaux, y compris l'adamantium « ordinaire », mais pas plus.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Créé un javelot assez solide pour transpercer l'adamantium.
• Peut être utilisé au corps-à-corps ou lancé.

(p6)
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Alwine Azamalon   Fiche technique d'Alwine Azamalon Icon_minitime1Lun 18 Nov - 4:18

♦ ART MARTIAL ♦


Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxMaîtrise des armes
< Art martial >
S'entraînant depuis sept ans et aillant reçu une formation complémentaire intensive et un dur suivit dans la Section d'Élite, Alwine est capable de combattre avec la majorité des armes qui peuvent lui tomber sous la main.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Représente la maîtrise de nombreuses armes d'Alwine.

(p1)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxMaîtrise de la dague
< Art martial >
Alwine maîtrise particulièrement bien la dague et la manie avec brio, connaissant une pléiade d'attaques et de parades en tous genres.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Représente la maîtrise de la dague d'Alwine.

(p1)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxMaîtrise de la dague à chaîne
< Art martial >
Alwine maîtrise également une arme spéciale, la dague dotée d'une chaîne dont elle possède un exemplaire qui la quitte rarement. C'est une arme particulière qui demande une formation spéciale pour pouvoir l'utiliser autrement que comme une simple dague et maîtriser l'atout représenté par sa chaîne, sans lequel l'utilisateur a de plus forte chance de se blesser lui que son adversaire. Mais dans les mains d'une experte comme notre jeune femme, elle devient particulièrement redoutable.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Représente la maîtrise de la dague à chaîne d'Alwine.

(p1)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxCombat à main nue
< Art martial >
Suite à son entraînement régulier et obstiné depuis l'enfance, et aux formations complémentaires prodiguées par la Section d'Élite, Alwine est très douée pour se défendre à mains nues, possédant son propre style de combat non-conventionnel et misant beaucoup sur l'esquive et la contre-attaque tout en aillant un potentiel offensif correct, plus forte et rapide qu'une femme ordinaire ou même que la plupart des hommes.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Représente la maîtrise du corps-à-corps d'Alwine.

(p1)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxSouplesse et acrobatie
< Art martial >
De part son entraînement toujours, Alwine est extrêmement souple et agile, pouvant improviser en combat des acrobaties étonnantes, surtout si le terrain est à son avantage (voir « Maîtrise du terrain »).

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Représente la souplesse et l'agilité d'Alwine.

(p1)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxMaîtrise du terrain
< Art martial >
La jeune employée de la B-Corp maîtrise à la perfection le combat sur un terrain glacé, et est donc une professionnelle du patin à glace, avec ou sans patin, cela lui conférant un grand avantage quand elle affronte un adversaire après avoir transformé le terrain en véritable patinoire.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Représente la maîtrise passive sur terrains gelés.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxMaîtrise de l'épée géante
< Art martial >
Technique d'art martial spécial permettant à Alwine de maîtriser parfaitement son épée géante et de l'utiliser avec autant de brio si pas plus qu'une lame classique.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Représente la maîtrise de l'épée géante d'Alwine.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxFiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Bouclier démoniaque
< Art martial élémentaire >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Alwine effectue une parade avec sa lame démoniaque, mais en y infusant de l'énergie occulte qui se déploie de chaque côté et forme une protection puissante, presque aussi résistante que l'arme dont elle est issue.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Effectue une parade et déploie une protection d'énergie de chaque côté de la lame.
• Bloque totalement jusqu'au  P3.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxMorsure hivernale
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Cette technique a été nommée en référence au nom de l'épée d'Alwine. Elle consiste en une série de coups tranchants faiblement boostés en vitesse, environs cinq ou six, qui sont portés assez vite, chacun selon un angle totalement différent.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte cinq à six coups rapides, chacun selon un angle différent.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxFiche technique d'Alwine Azamalon A_arts17Tranchant démoniaque boréal
< Art martial élémentaire >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Alwine effectue un mouvement rapide et puissant avec sa lame démoniaque imprégnée d'énergie occulte et d'une aura élémentaire de glace, et produit un formidable coup tranchant qui se prolonge sur une quinzaine de mètres, pouvant frapper dans toutes les dimensions comme la lame elle-même, et causant en plus des ravages glacés.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Prolonge un coup tranchant sur quinze mètres environs.
• Conserve les propriétés et le niveau tranchant de l'épée.
• Inflige en plus des dégâts de glace.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxTaillade arctique
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre. À force de devoir utiliser un boost de vitesse pour porter un coup rapide, Alwine a plutôt développé cette technique qui lui permet de porter un coup unique à très grande vitesse grâce à sa maîtrise de l'art martial occulte, difficile à suivre tant il est rapide. Ne peut pas s'utiliser plusieurs fois dans le même poste.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre.
• Porte un unique coup très rapide.
• Une utilisation par poste.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxHachoir hivernal
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu. Ce coup spécial possède une grande puissance et un fort pouvoir tranchant, capable de fendre les matériaux les plus durs jusqu'à l'adamantium, non inclus, et de mettre à mal la plupart des gardes grâce à l'énorme force dégagée par le coup.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
Nécessite le Croc de Givrefeu.
• Porte un unique coup tranchant très puissant.
• Met à mal la garde ennemie.
• Tranche jusqu'à l'adamantium non-inclu.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_martiauxFeinte hivernale
< Art martial >
Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre. Un coup spécial qui crée un effet d'optique : la lame d'Alwine semble frapper à un endroit alors qu'en fait le coup est portée ailleurs, permettant ainsi de tromper l'ennemi.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
Nécessite le Croc de Givrefeu ou Queue de Vouivre.
• Semble frapper à un endroit pour en fait frapper à un autre via un effet d'optique.

(p5)


♦ ART DE LA FAUNE ♦


Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_de_la_faune Dialogue Betroyal
< Art de la faune >
Permet de comprendre et de communiquer avec les Betroyals, permettant de leur demander des services ou le cas échéant, de leur donner des ordres si vous faites partie de l'Empire.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet de comprendre et de communiquer avec les Betroyals.

(p2)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_de_la_faune Invocation du Monstre des Glaces
< Art de la faune >
Ce nom pompeux désigne l'invocation d'une petite créature à la fourrure blanche, de la taille d'un petit chien, dotée de petites cornes et de crocs animaux. Alwine l'a invoqué un jour par erreur en essayant d'amener un élémentaire de glace, et depuis elle l'appel de temps en temps pour s'en servir d'animal de compagnie et de familier. Il n'a pas grande utilité en combat mais possède deux talents toujours utiles avec elle : il est capable de retrouver un dossier dans un tas chaotique et il est totalement insensible au froid. Il lui est également tout dévoué, et se montre très affectueux.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Invoque une petite bestiole des glaces.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_de_la_faune Invocation du Loup des neiges
< Art de la faune >
Invocation du Monstre des Glaces Niveau Deux :[/b][/u] Évolution de l'Invocation du Monstre des Glaces, cette technique ce base sur le même principe mais invoque cette fois une créature beaucoup plus dangereuse : un puissant loup des glaces aux pouvoirs liés au froid, que la belle peut bien entendu contrôler comme toute invocation.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Invoque un Loup des neiges.

(p4)


♦ ART CHAMANIQUE ♦


Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniques Frappe supérieure
< Art chamanique >
Alwine peut augmenter la puissance et la rapidité de ses coups en jouant sur sa magie de combat, la rendant d'autant plus redoutable.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Augmente la puissance et la rapidité d'un coup.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniques Auto-Dopage
< Art chamanique >
Technique permettant à Alwine de se doper et d'augmenter sensiblement sa vitesse, sa force et sa résistance durant un tour, cependant au terme de ce même tour, les effets bénéfiques se dissipent pour laisser définitivement place à une paralysie plus ou moins forte selon le nombre d'injections de dopant.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet de se donner à soit-même l'altération L50-P-V25-F25-Res25-N-Pa25.
• Augmente la force, la vitesse et la résistance pour un tour.
• Inflige une paralysie dans un second temps, proportionnellement au nombre d'injections.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniques Dopage d'autrui
< Art chamanique >
Variante de l'Auto-Dopage qu'Alwine a développer après son entrée dans la Section Un. En touchant la peau de quelqu'un, elle peut lui procurer les mêmes stimulations qu'elle crée en elle en usant de l'Auto-Dopage. Elle l'utilise généralement sur les soldats de la Section d'Élite dans les situations d'urgence, pour les rendre plus performants encore durant un tour. Au terme de celui-ci , les effets bénéfiques se dissipent pour faire place à de la paralysie plus ou moins forte selon le nombre d'injections.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet de donner à quelqu'un l'altération L50-P-V25-F25-Res25-N-Pa25.
• Se déclenche par un touché de la peau de la cible.
• Augmente la force, la vitesse et la résistance pour un tour.
• Inflige une paralysie dans un second temps, proportionnellement au nombre d'injections.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniques Déplacement ultra-rapide
< Art chamanique >
C'est la première technique extra-sensorielle développée par Alwine, elle lui permet de se déplacer à grande vitesse pendant un court instant. Elle l'utilise principalement pour attaquer rapidement ou esquiver. C'est la seule technique extra-sensorielle qu'elle peut coupler un court moment à une autre sans s'épuiser gravement, et elle la maîtrise à la perfection, aillant grandement diminué le coût énergétique de son utilisation.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet d'effectuer rapidement un unique déplacement.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesOuïe accrue
< Art chamanique >
Alwine peut augmenter son ouïe ponctuellement pour repérer un bruit éloigner ou tout simplement accroître son champ auditif. Si elle le maintient longtemps, elle fatigue rapidement, et encore plus vite si elle couple cette technique à un autre augmentant un de ses sens.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet d'obtenir une ouïe très performante le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost de sens.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesVue améliorée
< Art chamanique >
Alwine peut améliorer sa vue ponctuellement pour repérer quelque chose d'éloigner éloigner (comme des jumelles intégrées), voir de nuit ou tout simplement accroître son champ visuel. Si elle le maintient longtemps, elle fatigue rapidement, et encore plus vite si elle couple cette technique à un autre art extra-sensoriel.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet d'obtenir une vue aux performances augmentées le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost de sens.

(p3)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesForce accrue
< Art chamanique >
Alwine peut augmenter sa force pour porter des coups plus puissants. Elle maîtrise couramment cette technique et peut donc l'utiliser sans trop de fatigue pendant un combat, mais si elle le maintient trop longtemps elle s'épuise. De plus, si elle le couple à un autre art extra-sensoriel elle se fatiguera rapidement.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Augmente la force le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesVitesse accrue
< Art chamanique >
Alwine peut augmenter sa vitesse pour porter des coups plus rapides. Elle maîtrise couramment cette technique et peut donc l'utiliser sans trop de fatigue pendant un combat, mais si elle le maintient trop longtemps elle s'épuise. De plus, si elle le couple à un autre art extra-sensoriel elle se fatiguera rapidement.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Augmente la vitesse le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesSaut occulte
< Art chamanique >
Technique dérivée des améliorations de force et de vitesse, elle consiste à booster un instant à peine les jambes de la belle brune, lui permettant de faire un bond incroyable de plusieurs mètres, que ce soit verticalement, horizontalement ou entre les deux.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Permet de faire un bond de plusieurs mètres.

(p4)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesForce accrue niveau deux
< Art chamanique >
Version plus poussée de la Force accrue, cette technique permet à Alwine de porter des coups terribles. Elle en demande néanmoins beaucoup plus à son corps et ne peut l'utiliser longtemps, cela lui demandant beaucoup d'énergie. Si elle le couple à un autre art extra-sensoriel, c'est encore pire, et la dépense d'énergie augmente de façon exponentielle, la fatiguant énormément et durablement.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Augmente grandement la force le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesVitesse accrue niveau deux
< Art chamanique >
Version plus poussée de la Vitesse accrue, cette technique permet à Alwine d'être terriblement rapide. Elle en demande néanmoins beaucoup plus à son corps et ne peut l'utiliser longtemps, cela lui demandant beaucoup d'énergie. Si elle le couple à un autre art extra-sensoriel, c'est encore pire, et la dépense d'énergie augmente de façon exponentielle, la fatiguant énormément et durablement.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Augmente grandement la vitesse le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost.

(p5)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesForce accrue niveau trois
< Art chamanique >
Depuis qu'Alwine a développé son potentiel, elle a également développé parallèlement une version encore plus poussée que sa force accrue, poussée encore plus loin. Les effets, autant positifs que négatifs, sont semblables à ceux de la version précédente mais en encore plus poussés. Ne peut pas être maintenue très longtemps.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Augmente incroyablement la force le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost.

(p6)
Fiche technique d'Alwine Azamalon A_-_arts_chamaniquesVitesse accrue niveau trois
< Art chamanique >
Depuis qu'Alwine a développé son potentiel, elle a également développé parallèlement une version encore plus poussée que sa vitesse accrue, poussée encore plus loin. Les effets, autant positifs que négatifs, sont semblables à ceux de la version précédente mais en encore plus poussés. Ne peut pas être maintenue très longtemps.

Fiche technique d'Alwine Azamalon Modale12
• Augmente incroyablement la vitesse le temps de la technique.
• Plus fatiguant si utilisé avec un autre boost.

(p6)
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Alwine Azamalon   Fiche technique d'Alwine Azamalon Icon_minitime1Lun 18 Nov - 4:44

Hop, un p'tit passage sur les techniques en profitant pour les remake un peu.

Boule de lumière: retrait des dégâts supplémentaires fait sur les zombis.
Auto rafraichissement: ne bloque plus les canicules magiques
Mur de glace: ajout du blocage maximal.
Sarcophage passe palier 5
Bouclier de lumière: ajout du palier de blocage max
Givre: diminution de la puissance sur les êtres vivants
Bouclier démoniaque: ajout du palier de blocage max
Déplacement ultra rapide: diminution de la vitesse déployée
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Alwine Azamalon   Fiche technique d'Alwine Azamalon Icon_minitime1

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