Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Partie 2] L'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Grand Architecte
Grand Manitou
₪ Grand Manitou ₪
Le Grand Architecte


Messages : 2057
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 104
Localisation : L'Architecte est Omniprésent !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Partie 2] L'histoire 1151/1[Partie 2] L'histoire 416  (1/1)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun
[Partie 2] L'histoire Empty
MessageSujet: [Partie 2] L'histoire   [Partie 2] L'histoire Icon_minitime1Sam 28 Mai - 4:29





*Une grande entité à barbe descend du ciel dans votre direction*
Me revoilà, moi, l'Être Divin, qui te guidera dans ce monde complexe !




Si vous vous êtes réveillés un matin en vous disant "Mais où je suis ? Qu'ai-je fait ? Pourquoi j'ai une poire dans le boxer ?", rassurez vous, le Grand Architecte vous guidera, et vous dira tout ce que vous devrez savoir.
Nous sommes bel et bien dans une époque actuelle, de la même date que le monde réel, en 2012, mais dans un monde alternatif du nom de Gaea, avec une légère touche de cyberpunk, avec des arts occultes, des divinités, et des monstres. Je vous expliquerai tout ça petit à petit, mais commençons par le début.

Tout d'abord, moi. Qui je suis ? Eh bien, on me nomme le Grand Architecte. Personne ne m'a jamais vu ni entendu, à part peut être les plus anciennes divinités, dans des rêves profonds oubliés, il y a des siècles de cela. On dit que j'ai créé le monde de Gaea, et disséminé les arts occultes (magie) sur celui ci, parmi les hommes. Mais on raconte beaucoup de choses, vous savez... Je maitrise toutes les magies, et je suis capable de tout. Mais j'aime l'équilibre, et je veille sur ma création. Je fais l'équilibre entre le bien et le mal par l'intermédiaire de ma volonté: les Imagias. Leur rôle est de sauver les gens, ou au contraire, de les enfoncer. Certains d'entre eux protègent les divinités... les divinités ? Oui, je vais t'expliquer.

Depuis de nombreux millénaires (voire la nuit des temps), il existe dix divinités surpuissantes. Ils ont des pouvoirs surnaturels, et sont capables du meilleur comme du pire. Quelque fois, il arrivait que l'un d'eux disparaisse, et qu'un nouveau apparaisse pour le remplacer. Ils pouvaient raser des villes entières par une simple bataille de deux d'entre eux, comme créer de sublimes paysages de faune et flore diversifiée par l'art occulte puissant créé de l'amour de deux autres d'entre eux. Toutefois, ils avaient une règle à respecter. Une règle absolue: Rester inconnus des humains. Pour cette raison, ils retiennent volontairement leurs pouvoirs immenses, et se fondent dans un corps humain, par peur de se faire démasquer.

Les humains, quant à eux, vivent normalement, usant de la magie dans la vie quotidienne, et s'occupant de leurs passions, que ce soit sur le terrain, via un portable, ou j'en passe. Ils se sont organisés comme des grands pour réglementer les arts occultes selon les endroits, afin de réduire les dégâts collatéraux. Néanmoins, de plus en plus de chasseurs font leur apparition, car un certain type de monstre revient de plus en plus souvent menacer les habitants. Je parle des Teremundos. Et c'est grâce à ces monstres que l'entreprise de la Blitzness Corp. a fait son business. En effet, ils déployaient leurs hommes pour protéger la population, moyennant une petite taxe. Petit à petit, cette société est devenue maitresse sur tous les marchés, et "contrôle le monde" militairement, économiquement et politiquement. A présent, ils abusent de leurs clients, et essaient d'alimenter la confiance de ceux ci pour continuer à se remplir les poches.

Mais que sont les Teremundos ? Les Arts occultes sont puissants, et pas sans conséquences. En effet, les personnes, animaux ou objets abusant de la magie, ou au contraire en recevant trop d'un coup, finissent progressivement avec le temps par muter en monstres Teremundos, des créatures & mages sanguinaires et macabres, ayant un coeur de glace, et une seule envie: se nourrir des autres, pour accroitre leur puissance magique. On dit que des Teremundos très expérimentés finissent par ressembler à des humains, et même de se déguiser totalement en eux grâce à la magie... Personne n'a encore croisé d'humains Teremundos avec des sentiments, mais s'il en apparaissait, comment survivraient-ils face aux préjugés de Blitzness Corp ? Ou alors, choisissez de déchainer votre colère en incarnant un Teremundo démoniaque jusqu'à la moëlle...


~Et toi ? Tu seras qui... ou quoi ? L'Architecte aime l'équilibre, peu importe que tu sois bon ou mauvais, je t'aimerai comme il se doit. ♥~
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Partie 2] L'histoire 1158/8[Partie 2] L'histoire 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Partie 2] L'histoire Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2] L'histoire   [Partie 2] L'histoire Icon_minitime1Dim 31 Juil - 22:17

Mise à jour:

31/07/11

Rajout de l'animation flash !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 2] L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partie 1] Le règlement
» Récompenses aux votes (partie 5)
» Récompenses aux votes (partie 6)
» Récompenses aux votes (partie 7)
» Récompenses aux votes (partie 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Formalités :: Grimoire sacré de l'Architecte-
Sauter vers: