Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Ellianne / Raph]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1158/8[PV: Ellianne / Raph] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 15:23







Race: Machine // Nom: Artillerie de Las Fantas
Taille: 3 mètres // Poids: 900 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Un grand canon très résistant aussi bien aux attaques qu'aux arts occultes. Son tir est extrêmement précis, rapide et puissant, mais ne se recharge qu'au bout de 5 minutes.
Arts occultes: Obus / Obus occulte de feu / Obus occulte de glace
Technique exclusive: Compte-à-rebours (:Au bout de 5 minutes, un puissant rayon est tiré, ne manquant quasiment jamais ses cibles.)


A peine arrivé aux alentours du centre-ville que les canons s'excitèrent, détectant une menace proche, pivotant dans tous les sens. Ah, les miracles de la technologie. Raph arriva le premier sur les lieux, suivi d'un bon nombre de goules. L'un des trois canons dans la zone lança son rayon à compte-à-rebours, ce qui en dégomma une rangée entière d'un coup. Le deuxième canon tira moultes obus de glace pour ralentir la progression de Raph et rendre le terrain glissant. Quant au troisième qui était le plus éloigné, il tira lui aussi son puissant rayon en direction d'Ellianne qui était encore loin. D'ailleurs, les teremundos d'Ellianne se dirigèrent vers une autre destination: Zenda.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1156/8[PV: Ellianne / Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:32

Siren Redge s'était retrouvé en compagnie de ses goules qui furent réduites au nombre de cinq après l'attaque de l'un des canons. S'en suivit un tir de glace sur le sol, visant à les ralentir. Siren avait cependant un contre, pour faire fondre la glace. Il lança Panpan sur le sol en utilisant la technique de la peluche chauffante, tentant d'émaner une chaleur suffisante pour faire fondre la glace.

Il s'envola ensuite dans le ciel, en ordonnant à ses goules de passer à l'assaut, il envoya au passage un Quasar sur les canons pour qu'ils le laissent un peu tranquille. Il regarda aux alentours, voyant un autre tir qui venait de partir en direction d'une Teremundo qui avait plus puissantes que les autres. Il se décida alors à attendre qu'elle arrive sur ce champ de bataille pour lui expliquer son plan.

Pour l'instant, il était bien assez occupé. Une de ses goules était déjà morte et les autres allaient bientôt suivre. Il lança un Quasar étoile sur les canons, tentant de viser leur embout pour faire en sorte de le bloquer et peut être les faire exploser de l'intérieur. Au passage, il lança plusieurs déculpa sur les objets qui étaient autour de lui: une voiture, deux poubelles ainsi qu'une chaise dont on ne savait pas ce qu'elle faisait à cet endroit, il renvoya les goules sur les canons aussitôt. Il attendait toujours la Teremundo. Il avait besoin d'elle pour transformer les canons, cependant il ne tiendrait pas bien longtemps, à esquiver leurs attaques.

Il devait s'empresser de mener son plan à bien, et puis après tout, il devait également se dépêcher de finir la bataille sinon, cet abrutit de Raph Hadeus reprendrait le dessus et l'empêcherait de continuer à se battre. Il envoya trois Quasar, un par canon pour les faire patienter et aider un peu ses goules, quelques habitants passaient par là... Chose qu'ils devaient regretter assez rapidement, puisqu'ils finissaient dans son estomac en moins de deux.

Il s'envola de nouveau pour suivre la progression de la femme Teremundo qui n'était désormais plus très loin, un tir de canon le frôla de peu au passage, lui faisant comprendre que s'il désirait être encore en vie à la fin de cette journée, il devrait franchement prendre le combat au sérieux.

Malheureusement pour lui, les seules techniques qu'il pouvait utiliser qui n'étaient pas trop faibles étaient des Quasars, cette abrutit de Raph n'en ayant développé aucune que le Teremundo aurait pu manier, mis à part celles qui boostaient un peu ses sabres. Il les utilisa aussitôt puis se posa sur le sol, la femme allait arriver d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1158/10[PV: Ellianne / Raph] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 3:51

    Ellianne avait été particulièrement contente du résultat de ses Deculpa lancés un peu au hasard sur ce qui passait. En excluant ceux qui s'étaient entre-massacrés spontanément, elle avait récolté trois goules de bas niveaux, deux feux-follets plutôt classes et un magnifique bus fantôme qui lui paru tout à fait sympathique. Cela la conforta dans sa résolution de transformer toutes les choses intéressantes qu'elle pourrait croiser sur sa route, même les choses les plus débiles s'il le fallait ! Elle allait encore plus s'amuser qu'elle ne le pensait en arrivant ici, sans compter toutes les choses qu'elle détruirait, tous les combats qu'elle livrerait, tous les gens qu'elle massacrerait, et toutes les victimes innocentes qu'elle dévorerait avant la fin de la bataille ! Elle n'avait jamais eut d'affection particulière pour le Roi jusque-là, ne l'aillant jamais rencontré, mais cette attaque était une idée tout simplement géniale, pas à dire ! Elle voulait bien le suivre quand il le voudrait dans des histoires pareilles ! Et dire qu'elle n'était même pas encore tombée sur le moindre ennemi sérieux...

    Pourtant, il y en aurait bel et bien ici, des ennemis sérieux. Des ennemis qui pourrait bien la mettre en difficulté, ou même les plus puissants Teremundos. Elle se faisait confiance pour surprise, après tout elle était assez bien placée dans l'échelle de puissance en tant que Siem. Assez forte pour se débarrasser de la plupart de ses adversaires, mais pas assez connue pour attirer les plus terribles adversaires sur elle. Il restait juste à espérer qu'elle ne les croise pas par hasard au coin d'une rue, et que serait la vie sans un peu de risques, c'est à dire de piment ? Par contre, celui qui aurait bien du mal à survivre en dépit de sa puissance c'était bien Kuro Stark, leur chef lui-même. La Blitzness Corp. allait déployée tout ce qu'elle comptait de soldats les plus dangereux pour lui faire la peau, et ils ne s'arrêteraient pas avant qu'ils aient réussi... ou qu'on les ait totalement éradiqués. Or, cela aurait tout de même été bien bête de laisser un vulgaire sbire de la compagnie ennemie lui faire la peau, alors que si c'était un des leurs qui le faisait et que cela se savait il décocherait la place de Ras à son tour. Elle n'avait jamais été particulièrement intéressée par la hiérarchie au-delà de son propre rang, mais Reine Ellianne cela semblait plutôt bien sonner, non ?

    Ce fut donc en souriant qu'elle poursuivit sa route, amusée par l'idée. Elle ne pourrait probablement pas le faire, mais si l'occasion se présentait, après tout... enfin, elle verrait bien ! Pour l'heure, elle se contenta de lancer quelques Quasar de plus autour d'elle en avançant toujours, s’apercevant seulement ensuite que ses petites créations changeaient de route, aillant visiblement repéré une proie en la personne d'un glandu en manteau noir qui se trouvait là, tout seul. Elle les laissa aller, voulant qu'ils s'amusent eux aussi, mais choisi de ne pas les suivre. Avec ses cheveux blancs et sa tenue noire ce gugusse faisait très fan de film de science-fiction plutôt douteux qui avait pour seul talent de combat d'être ridicule. Ses Teremundos maison pourraient largement se charger de lui, elle elle allait se trouver d'autres proies à tuer ou à transformer ! La ville devait encore recelé bien des civils en fuite ou se cachant, et puis la Blitzness Corp. allait bien finir par se bouger les fesses et arriver au contact des forces du Roi, dont elle faisait partie, non ?

    Et, bien entendu, juste comme elle pensait cela elle vit quelque chose lui arriver dessus et n'eut que le temps d'utiliser sa technique d'esquive express pour éviter le puissant rayon qui autrement l'aurait probablement abattue, et qui alla à ce place détruire une bonne partie d'un bâtiment se trouvant derrière elle. Son premier geste fut de s'élever dans les airs, constatant rapidement que son « agresseur » était un canon d'artillerie à l'air perfectionné, qui possédait deux confrères. Elle pu également voir que ces deux derniers s'en prenaient déjà d'autres Teremundos, à savoir un petit groupe de goules décérébrées qui ne pourraient probablement pas grand-chose contre une telle puissance de feu, de toute façon. Elle était visiblement tombée sur son premier obstacle, et directement sur quelque chose de lourd et de consistant, au moins ! Cela lui évitait, pour l'instant, les brigades de sbires de basse-classe ne valant guère mieux que des civils, c'était toujours cela de prit ! Avec de la chance, elle pourrait peut-être même transformer une de ses machines pour la faire changer de camp, ce serait un beau bazars, et ce genre de choses l'amusait toujours.

    Alors qu'elle regardait le ciel pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres ennemis volants, elle vit un autre Teremundo volant qui esquivait des tirs avant de se poser, visiblement plus puissants que les goules en bas. Probablement était-il leur créateur, ce qui voulait dire qu'il pourrait sûrement l'aider à vaincre ces machines hostiles et à ainsi pouvoir poursuivre leur route commune. Avant cela, toutefois, elle décida de leur créer un peu d'aide et lança des Deculpa sur plusieurs tas de gravas qui se trouvaient là, les animant. Ensuite, de quelques vigoureux battements d'ailes, piqua vers lui, lançant plusieurs Quasar sur chaque engins de combat pour voir ce que cela leur faisait et avec de la chance leur causer quelques dégâts.

    « Hé, toi, ça te dirait de faire équipe pour battre ces machins ? »

    C'était simple court, franc, direct. La jolie blondinette vola jusqu'à lui, toujours sur ses gardes. Elle état prête à parer un nouvel assaut des machines ennemies, mais aussi à repousser un éventuel assaut de l'autre Teremundo. La confiance était une denrée rare entre les monstres, fut-ce en temps de guerre, et cela n'était pas sans raison. Lançant un éclair sur la pièce d'artillerie la plus proche et une boule de feu explosive sur la seconde, histoire de jauger des dégâts de ces genre de magie sur elles, elle arriva aux côtés de celui qu'elle ignorait être Siren Redge, et s'y posa.

    « Alors, t'en dis quoi ? On est en temps de guerre, on doit se serrer les coudes pour gagner et pouvoir dévorer tout ce beau monde ! Je suis Ellianne, la Siem, et toi ? »

    Autant annoncer directement la couleur et donner une idée de sa puissance. Elle était curieuse de savoir qui il était, mais elle pourrait s'en passer s'il ne voulait pas. Elle jeta un coup d’œil en avant pour voir ce que faisaient ses créations tout en se tenant prête à réagir vis-à-vis des diverses menaces qui pouvaient la guetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1158/8[PV: Ellianne / Raph] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 14:59

Les attaques commençaient à fuser. Tout d'abord, Raph, ou plutôt Siren Redge, lança plusieurs quasars, dont un quasar étoile. Il était évident que ces techniques endommageaient les canons, même si ce n'était pas visible du premier coup d'oeil. Le quasar étoile fit plus d'effets en revanche, tordant légèrement l'extrémité du canon, pas assez pour le faire exploser de l'intérieur, hélas.

Ellianne était apparue sur les lieux. Elle lança tout d'abord un éclair sur le canon déjà endommagé par le premier teremundo, qui ne manqua par de trembloter suite à la technique, semblant instable. La boule de feu ne fit pas grand chose en apparence au canon voisin, qui tira en réponse une rafale de balles glacées dans sa direction, tandis que le dernier canon lança son rayon compte-à-rebours en direction de Raph, qu'il aura beaucoup de mal à esquiver de cette distance. Le canon instable commença à se recharger.


[Raph: création d'un bus fantôme, de 2 blobs funeste, et d'un mimic
Ellianne: création d'un élémentaire de pierre maléfique]
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1156/8[PV: Ellianne / Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 12:57

La femme teremundo était donc la Siem, elle avait quatre grades de moins que lui... Bien, il n'avait donc rien à craindre pour le moment, en plus elle voulait collaborer? Très bien! Il allait lui donner ce qu'elle demandait... De toute manière, il avait la même idée:

-Je suis Siren Redge, le Teremundo Tri... Aide moi à transformer ces canons en Teremundo.


Il n'y allait pas non plus par quatre chemins, et avait utiliser le maximum de tact qu'il avait en sa possession, c'est pour dire, malheureusement pour lui, les canons n'attendirent pas qu'ils finissent leur discussion et mettent un plan au point, le dernier, le seul qui n'avait pas été touché lui avait tiré un puissant rayon dessus, heureusement pour lui, ses réflexes le sauvèrent de justesse, lui permettant d'utiliser un déplacement éclair au dernier moment, réduisant les dégâts à une égratignure sur le flanc gauche. Il soupira, une fois dans les airs. Il l'avait échappé de justesse, comme d'habitude d'ailleurs...

Siren se reposa au sol, un peu plus loin, toutes ses goules avaient été exterminées, il devait en recréer, pour le bien des Teremundos et surtout le sien d'ailleurs. Il chercha pendant plusieurs minutes puis vit un restaurant asiatique, il s'engouffra aussitôt à l'intérieur et dévora les restaurateurs qui avaient refusé de laisser leur bien. Il y avait des ustensiles de cuisine qu'il s'empressa de transformer à l'aide de Deculpa, ainsi que plusieurs plats de Nems et de Sushi qu'il transforma aussitôt également. Il ressortit de l'échoppe puis s'envola en direction d'Ellianne.

Il envoya une vague de ténèbres sur le canon qui l'avait attaqué juste avant, pour tenter de gagner du temps, puis se reposa au sol en compagnie de la Teremundo Siem:


-Je vais ouvrir la voie avec des Quasars, suit moi et on pourra les contaminer...


Chose dite, chose faite! Il envoya trois Quasar sur les canons, espérant ne pas les faire exploser, ça serait bête... Trois beaux canons tous neufs même pas contaminés! Enfin neufs, ils ne l'étaient plus vraiment maintenant... Beaux non plus d'ailleurs. Son attaque faite, il attrapa Ellianne par la main puis utilisa un déplacement éclair, les faisant se retrouver derrière les canons, comme ça ils étaient coordonnés pour utiliser leur déculpa...


-C'est le moment!

Il utilisa rapidement son deculpa, espérant que sa "collègue" Teremundo suive son mouvement pour contaminer le canon... Il n'en resterait que deux après, chose qui leur faciliterait amplement la tache, en effet, quoi de mieux que de retourner les armes de la B-Corp contre elles? En plus, trois puissants canons comme ceux là feraient encore plus de ravages une fois qu'ils seront vivants et auront la volonté des Teremundos ainsi que leur agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1158/10[PV: Ellianne / Raph] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 5:04

    Quelque chose disait à Ellianne que ces canons, même s'ils n'étaient que des machines, seraient des adversaires on ne peut plus sérieux en combat, même avec l'aide de cet autre Teremundo à l'air mystérieux, si puissant fut-il. Pour ne rien gâcher, voilà que ses nouvelles créations, ainsi que celles de son comparse, s'enfuyaient pour aller agglutiner sur elle ne savait qu'elle cible lointaine. Fichues goules, on ne pouvait jamais compter dessus ! Ses élémentaires de pierre auraient pu être si intéressants, pourtant !

    « Je suis Siren Redge, le Teremundo Tri... Aide moi à transformer ces canons en Teremundo. »

    Le Tri... Le troisième plus puissant au rang des Teremundos ! Hé bien, elle n'était pas tombée sur un petit morceau, foi d'Ellianne ! Ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Elle n'ava it jamais rencontré plus de quelques instants des monstres au-dessus du rang de Piats, mais vu sa propre puissance et celle de Timia, la numéros cinq en question, le numéro trois devait être très puissant pour avoir pu arriver et surtout ce maintenir à ce niveau de pouvoir ! Cela lui ferait un allié de poids contre ces fichues machines, et c'était tout ce qu'elle demandait pour l'instant, surtout que Siren avait l'air prêt à coopérer et à ne pas essayer de la dévorer pour gagner en puissance dès le début des hostilités ! Sans compter qu'il avait là une idée prodigieuse : transformer les canons qui les agressaient pour qu'ils soient dans leur propre camp, et probablement trois fois plus redoutables encore une fois dotés d'intelligence et de l'envie malveillante de tuer des Humains pour pouvoir les dévorer et se repaître de leurs énergies vitales si délicieuses et nourrissantes.

    Toutefois, il apparu rapidement que lesdits canons n'avaient pas l'intention de se laisser bien gentillement élevés à un niveau d'existence supérieure. L'un deux lui lança des bloques de glace alors que l'autre prenait pour cible son compagnon, les forçant à se séparer. Ellianne esquiva le premier bloque avec sa technique dédiée et évita les autres en slalomant dans les airs. Se faisant, elle passa près du sol en un autre endroit que son point de départ, où gisait un fût de bière miraculeusement intact et solitaire. C'est là que l'illumination lui vint, une illumination digne d'elle. Vu les ravages que l'alcool faisait sur les hommes en tant normal, il devrait être un véritable monstre de premier ordre une fois transformé ! Elle avait déjà utilisé beaucoup de Deculpa, et devait garder de l'énergie pour les machines qu'elle affrontait, mais elle ne pu résister à l'envie de transformer ledit fût, c'était plus fort qu'elle.

    « Deculpa... »

    Une fois la créature créée, elle reprit de l'altitude, contemplant les trois machines qui visiblement rechargeaient. Le Tri n'était plus en vue mais il allait revenir, elle en était sûr. En attendant, il y avait bel et bien un problème avec ces machines : même s'ils en transformaient une les deux autres risquaient de les dégommer trop vite pour qu'ils en profite. Alors que si, au contraire, ils prenaient le temps d'en détruire une avant, il n'en resterait plus qu'une pour les embêter un peu ! Elle commença donc à charger deux sphères de foudre dans ses mains, y accumulant de l'énergie pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Siren ressorte d'un bâtiment et vole jusqu'à elle.

    « Je vais ouvrir la voie avec des Quasars, suit moi et on pourra les contaminer... »


    Ce n'était pas bête, mais tout de même, elle n'allait pas laisser son plan tomber à l'eau comme ça. Alors qu'il lançait ses Quasar elle relâcha elle-même les deux Boules de Foudre qu'elle préparait, une dans chaque main, droit sur la machine la plus endommagée des trois, celle sur laquelle elle avait déjà dirigé son éclair. Chargées plus que respectablement, ces Boules étaient maintenant chacune aussi puissantes que ledit éclair, si pas plus.

    « Prend ça ! Autant en détruire déjà un ! »

    Avant qu'elle puisse éventuellement faire autre chose, le Tri lui attrapa le bras et la fit se déplacer rapidement derrière les machines. Ouah, c'était encore plus fort que son esquive express ce truc, c'était à ça qu'on voyait que c'était le Tri quoi !

    « C'est le moment ! »

    Suivant le mouvement, elle lança de façon coordonnée et avec toute la puissance possible pour ce genre de technique son Deculpa sur le canon visé par Siren, le moins endommagé des trois, espérant le contaminer et en faire à son tour un monstre féroce et assoiffé de sang, autant qu'affamé de chaires et avide de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1158/8[PV: Ellianne / Raph] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Dim 11 Sep - 13:46

Le combat arrivait à son terme. Ils avaient lancés un deculpa sur un canon de la B-Corp, et cela avait... réussi. Il se transforma lentement en une créature belliqueuse, aux couleurs des teremundos: le Juggernault. D'ailleurs, le deculpa précédent d'Ellianne avait créé une chose bien étrange... un serviteur siem: Injury. A partir de maintenant, il le suivrait partout jusqu'à la mort. Le juggernault tira d'un puissant rayon-quasar sur les autres canons de la zone, dégommant tout d'une seule bouchée. Le combat était fini.



[Indiquez votre nouvelle position dans votre prochain RP
Ellianne: +950 de prime cumulée
Raph: +450 de prime cumulée]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1158/10[PV: Ellianne / Raph] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Dim 11 Sep - 22:53

    Ces canons étaient peut-être puissants, et résistants aux Arts Occultes, ils n'étaient visiblement pas de taille à résister aux pouvoirs conjugués de deux des huit plus puissants parmi les Teremundos reconnus. Le Deculpa de la jolie blondinette, associée à celui du Tri, réussi à transformer le canon qu'ils avaient prit pour cible, celui qui avait été le moins endommagé par leurs attaques précédentes, assez logiquement. Lentement, peu à peu, il se mua en un monstre horrible, il prit vie, une vie monstrueuse et contre-nature, mutant sous l'action de la technique maudite qui reproduisait les effets de l'abus de magie. Les yeux fous finirent par s'allumer, les pattes avant s'affermirent, la gueule de la créature s'ouvrit : elle était un Teremundo à part entière !

    « On a réussiiiiiiiiiiiiiii ♥ ! Il est en vieeeeeeeee ! Mouahahahahah ! »

    Et, comme pour saluer sa renaissance ainsi que le rire sadique de sa créatrice – enfin, co-créatrice, mais on ne va pas pinailler sur les mots à la fin ! – la créature se retourna vers les deux autres canons, dont l'un était déjà en piteux état, et les dégomma tous deux d'un seul tir surpuissant de ce qui semblait bien être un rayon-quasar de la mort. Cela suffit à achever les deux machines qui leur avaient pourtant résister un petit moment, preuve de la puissance du nouveau montre.

    « Hé bien, on a fait fort ♥ Faudra qu'on s'associe plus souvent. »

    Alors qu'elle décochait un sourire à son comparse, tout en mangeant un bout de corps qu'elle venait de découvrir un peu plus loin, une autre créature s'avança. C'était un espèce de vieux papy à la longue barbe blanche, au look tout à fait étrange, et qui avait indubitablement l'air d'un Teremundo, lui aussi. Il était armé d'un bambou, et vint se placer près d'elle.

    « Heu... t'es qui toi ? »

    « Je suis Injury, maîtresse. »

    Sa voix était calme, posée, sage. Ses paroles étaient brèves et précises. Ellianne était sûre de ne jamais l'avoir vu, mais il lui était pourtant indubitablement familier, sans qu'elle puisse exactement savoir pourquoi ni comment. La façon la plus simple de le savoir, c'était de poser la question !

    « Et heu... t'es quoi ? Tu sors d'où ? Pourquoi tu m’appelles « maîtresse » ? »


    Qu'on ne se méprenne pas ici : la jolie blondinette n'avait rien contre cette appellation, elle lui semblait même tout à fait sympathique, mais elle aurait bien aimé savoir qui la lui adressait, et pourquoi il lui était venue l'envie tout à fait logique et juste de le faire.

    « Je suis un Teremundo créé à partir d'un tonneau de bière. Vous êtes ma maîtresse, car vous m'avez créé il y a quelques instants. »

    Oulà... Elle ne s'attendait vraiment pas à ça en lançant son Deculpa sur un tonneau de bière ! Mais il semblait plutôt cool, l'un dans l'autre, plus que l'espèce de blob-mimic qu'elle avait imaginé rapidement dans sa petite tête avant de reporter son attention sur les canons.

    « Mais c'est trop cool ♥ Je sais pas trop pourquoi tu fais ça juste pour ça, mais soit, soi le bienvenue en ma compagnie ♥ »

    « Je suis un Garde-Siem, Maîtresse. C'est pourquoi je vous suivrai jusqu'à la mort s'il le faut. »

    Tout ça semblait tellement solennel qu'Ellianne s'était mise à entendre « Maîtresse », avec une majuscule. Tout cela lui plaisait follement, et elle le manifesta par un immense sourire ravis. Avoir un serviteur lui semblait excellent, et elle se promis de tout faire pour s'en recréer un si celui-ci venait à se casser la pipe au cours du combat.

    « Je t'accepte à mes côtés alors, Injury le Garde-Siem ! On va leur latter la gueule ensemble ! Reste à savoir ce qu'on va f... »

    Ellianne s'interrompit brusquement, alors qu'une vague mentale percuta son esprit. Elle était brouillonne et imprécise, mais elle en reconnu parfaitement la marque : c'était sa Rayne chérie-choupinette-d'amour ! Avec un petit cri de joie, elle se tourna dans cette direction, les yeux brillants de joie et d'excitation, et prit sa décision en environs trois secondes.

    « Bon, numéros-trois-kun, je suis trop contente de t'avoir rencontrée et d'avoir collaboré avec toi ♥ J'espère que tu resteras en vie et qu'on se reverras, t'es plutôt cool ♥ Canon-monstrueux-kun, donne toi à fond, casse des trucs, massacre des gens, détruits tout ce qui passe et mange bien tes cadavres pour devenir fort ! Si tu survie à ta première bataille tu feras un malheur, j'en suis sûre, dégomme les toooooooous ♥ »

    C'était sûr qu'avec sa puissance, il pourrait aller loin comme machine de guerre ! Il pourrait à terme devenir plus redoutable qu'un Golem ou même qu'un Atlas, s'il gagnait encore en puissance en dévorant des ennemis et que les sbires de la Blitzness Corp. ne mettaient pas fin à son existence avant qu'il évolue assez loin pour cela.

    « Et toi Injury-chou, tu me suis ! On va retrouver ta grande sœur ! »

    « Oui, maîtresse. »

    Et sur cette acceptation respectueuse le duo se mit en route, droit dans la direction dont était venue le contact mental de sa chérie-choupinette-d'amour. Rayne avait paru très proche, et la Siem comptait bien la retrouver, quoi qu'il lui en coûte. Une fois qu'elle aurait embarquée sa meilleure amie et plus grande réussite en plus de son nouveau serviteur, elle pourrait faire face aux pires ennemis et s'amuser encore vingt fois plus ! Jusqu'à devenir Reine, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Ellianne / Raph] 1156/8[PV: Ellianne / Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 11:55

Le combat venait de finir et un Teremundo issu d'un tonneau de bière vint se présenter à elle, quelques instant après, Siem s'en alla vers une destination inconnue du champ de bataille. Siren réfléchit alors quelques instants, s'il devait transformer Panpan tout de suite ou alors garder cet atout dans sa manche pour plus tard, lors d'un combat difficile, chose qu'il décida de faire au final. Il chercha Ellianne du regard, puis ne la voyant pas dans son champ de vision, s'envola pour la retrouver. Après quelques instants, il parvint à la localiser et fonça vers elle pour au final se poser en douceur juste devant:

-Je pense qu'on devrait rester ensemble, on sera largement plus efficaces.


Il savait effectivement plusieurs choses sur la B-Corp et son armement qui lui faisait dire ces paroles, après tout, l'humain qui se prénommait Raph Hadeus, personne qu'il habitait, était capitaine dans la section d'extermination. Il connaissait donc la plupart de leurs équipements. Il ne pouvait pas mourir tout de suite, il devait récolter la place de Roi en exterminant Kuro Stark. Et ses chances de survie auraient été largement compromises s'il devait affronter seul un adversaire de la B-Corp comme un capitaine, possédant plus d'expérience au combat que lui ou encore des machines de combat de la société.

-Je pourrais savoir où tu vas? De toute façon, je vais te suivre hein! On doit leur mettre leur branlée à la B-Corp!


Il se retenait de lancer des Deculpa, il ne pouvait pas le faire après tout, sinon il n'aurait plus assez d'énergie pour ses Quasars. Il n'avait d'ailleurs utilisé aucune de ses techniques avancées pour l'instant, gardant toujours une marge vis à vis de la Teremundo Siem au cas où elle se retournerait contre lui pour passer Tri. Ces luttes étaient courantes parmi les Teremundos, il était assez bien placé pour le savoir d'ailleurs, passant lui même la plupart de son temps à dévorer ses congénères.

[HRP]J'suis désolé si c'est cours mais j'avais fait mieux au début et ça s'est barré au moment de poster '-' et ça m'embête de tout refaire >>[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Ellianne / Raph] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Ellianne / Raph]   [PV: Ellianne / Raph] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Ellianne / Raph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukai & Raph VS Rayne & Ellianne
» L'exécution du teremundo Ras ( Pv Raph, Aokira, Ellianne, Neosis)
» [PV: Elvan, Rayne, Azalée, Injury, Raph, Ellianne]
» Duel Ellianne VS Raph (Duel 1)
» Carton de Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: