Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV: Yukai, Neosis, Aedros]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Ven 2 Sep - 5:38




< Yukai Sochi >
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Vs10

< Neosis Blood / Aedros Valiaath >



Race: Machine // Nom: Heraclès
Taille: 4 mètres // Poids: 12 tonnes
Créateur: Red Heligor

Info: L'Heraclès est très connu, et redouté de ses ennemis, jouant un rôle primordial dans les batailles, grâce à son blindage irréprochable, à la vitesse de ses pattes-réacteurs, et à l'éventail complet de missiles dont il dispose.
Arts occultes: Aucun
Technique exclusive: Obus sol-air (: Tire un missile à tête chercheuse vers une cible en altitude.)
Obus sol-sol (: Tire un missile à tête chercheuse vers une cible blindée au sol.)
Strike canon (: Tire tout et n'importe quoi à pleine vitesse dans une large zone.)
Saut de sauterelle (: Les 4 réacteurs des pieds s'allument, et l'Heraclès décolle pour atterrir lourdement ailleurs.)
Système de secours (: Répare les dégâts intérieurs de l'Heraclès en permanence.)
Vision multi-usage (: Voit dans la nuit, détecte les ultraviolets, infrarouges, ultrasons, infrasons, et décrypte les messages radio.)

/!\ Contrôlé par Yukai Sochi dans son propre RP /!\


Race: Teremundo - Insecte // Nom: Atlas
Taille: 4 mètres // Poids: 7 tonnes
Créateur: Aucun

Info: L'Atlas est un teremundo insecte qui a évolué à force de combattre sur le champ de bataille. C'est le cauchemar de la population. Il a développé de nombreuses facultés exclusivement pour la destruction de masse sur le champ de bataille.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu, foudre, glace, séisme, ténèbre // Art extra-sensoriel: Super force // Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Quasar 360 (: L'Atlas tape du pied, et libère une onde de choc à 360 degrés constitué de la même énergie que les quasars, et jusqu'à une distance de 40 mètres.)
Cornes de Champion (: L'Atlas soulève une cible lourde via ses cornes, et l'envoie valser à haute altitude avec une force surhumaine.)

/!\ Contrôlé par Neosis Blood dans son propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 12:56

Neosis avançait en direction de l’immeuble du centre ville pour le détruire et empêcher ainsi les problèmes de tireurs isolés pendant un bon bout de leur avancé. Au loin, un bruit sourd se fit entendre. Comme un énorme bruit de pas. Le bruit avait quelque chose de… Métallique. En effet une masse imposante arrivait dans leur direction. Sans aucun doute un robot de la B-corp ou une énorme machine. L’Atlas lui aussi avait repéré l’ennemi, il s’était arrêté au beau milieu de sa marche. Il tremblait d’impatience de se battre contre un ennemi aussi puissant que lui, sacré bestiau ! L’hypothèse d’un robot télécommandé à distance fut rapidement écartée, Neosis ressentait une présence puissante à l’intérieur même de la machine. Il fit un signe de la main à Aedros pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas monter sur l’Atlas et que l’ennemi était puissant. Ce serrait à lui de choisir s’il voulait combattre ou non, chaque Teremundo était libre… dans une certaine marge. Un sourire sauvage monta aux lèvres de Neosis. Son ennemi n’était pas n’importe qui, il allait enfin livrer bataille. Au fur et à mesure que la machine se rapprochait d’eux, il sentait une puissante envie de combattre monter dans ses veines. Il évacuait des ondes de puissances sans s’en rendre compte. En tant normal, il aurait prit le temps d’apprécier son adversaire, de le provoquer, de le tester, mais pas aujourd’hui. Car c’était la guerre et son but était de tuer tous ceux qui s’opposeraient à la race. Alors cette machine allait tomber et l’homme qui était à l’intérieur mourir, pas question que cela ne se passe autrement.

Avant même que leur adversaire soit sur eux, Neosis et l’Atlas passèrent à l’attaque. Le Dva sauta de l’Atlas pour courir sur les toits des habitations, pour la plupart délabrée et en ruine. Il rejoignit ainsi plus vite l’énorme machine. Elle devait mesurer environs quatre mètres et peser plus de dix tonnes. Plutôt impressionnant, il fallait l’avouer !! De plus il offrait un puissant blindage, le réduire en miette n’allait pas être une mince affaire !! Neosis essaya de repérer un poste de pilotage mais ne le trouva pas au premier coup d’œil. Il fallait absolument trouver une faille dans ce blindage, si petite soit-elle, car briser son blindage couterais du temps et de l’énergie. Il y avait forcément un endroit pour permettre à l’homme qui était à l’intérieur de voir l’extérieur, tout comme un endroit pour faire passer l’air. Alors qu’il examinait son adversaire, L’atlas secrétait un liquide bleu qu’il lança sur le bras droit. L’instant d’après, l’attirail que portait la machine du coté droit était congelé. Vu l’engin, cela n’allait pas durer longtemps, il fallait donc en profiter. Il sauta vers elle, s’agrippa en haut de son bras glissant et arriva tout près de la « tête ». Ayant conscience que la plupart de ses attaques offensives seraient inutiles face à cette ennemi, il s’accroupit et posa sa main sur le blindage. Peu à peu, l’épaule de la machine devint noire grâce à sa
Corruzione Inofensive. Mais, comme il l’avait pensé, la chaleur de combat et de la ville qui brûlait en partie alliée avec la force monstrueuse de l’Heracles (le nom de cet engin était soudain revenu dans l’esprit de Neosis. En effet il avait fait pas mal de dégâts dans leur rang déjà auparavant) finit par faire éclater la glace qui lui paralysait un de ses membres. Le Teremundo décida donc de battre en retraite et sauta vers le sol. Il atterrit accroupi et reparti dans un sprint en zigzag pour empêcher la machine de le verrouiller et de le canarder. Mais cela fut presque rendu inutile par l’initiative de son Atlas. En effet, celui-ci, voyant son maitre d’un soir s’éloigner de l’Heracles, lança un éclair qui ébranla la machine ennemie sans pour autan lui causer de réel dommage. Cela permis à Neosis de remonter sur le dos de l’énorme monstre.

Il étudia de nouveau l’adversaire et pesta face au fait qu’il était à peine endommagé. Malgré tout, la symbiose avec laquelle lui et l’Atlas agissait l’étonnait lui-même. Une idée lui vint au cerveau. Il fallait qu’il tente quelque chose. Il leva le poing et lança son
Lampi di Ripresa. Une trentaine d’éclairs fins partirent s’écraser sur la cuirasse de L’Heracles. Cela allait permettre d’offrir une très courte diversion, dont il profita pour sauter à nouveau de l’Atlas, s’appuyer contre le mur d’une maison pour prendre un essor et faire un bond en l’air. Il replia son bras, paume ouverte et y rassembla de la chaleur. Comme il s’y attendait, l’Atlas prépara une sécrétion inflammable dans sa bouche. Au moment où Neosis tendit la paume pour lancer une Colonna di Fuoco, la sécrétion de l’Atlas vint entourer son bras et lorsqu’il lança sa technique celle-ci se retrouva puissamment décuplée et à la place de l’habituelle colonne de flamme puissante mais complètement désordonnée, partie un rayon de flamme transperçant, concentré et puissant d’environs soixante-dix centimètres de diamètre.

-Bouffe-ça !! Attaque combinée : Obelisquo Inffiamato !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 1:10

Yukai poussa délicatement sur les joysticks et ô miracle, le robot se mit à avancer dévoilant l'espèce de bouillie de teremundos qui se trouvait sous ses pieds. C'était vraiment pas beau à voir. Il fit avancer le robot tout en regardant autour de lui. Pour être venu plusieurs fois ici, il reconnut qu'il se trouvait dans le centre ville, ou du moins ce qu'il en restait car la plupart des maisons étaient réduites en poussières ainsi que les casinos ou encore les salles de cinéma. Quel gâchis! Yukai aimait bien venir s'amuser dans cette ville ou l'on pouvait faire presque tout ce qu'on voulait mais maintenant il n'en restait plus grand chose.

Soudain, le bras droit vit quelque chose de gros droit devant lui. Le gros truc ne ressemblait à rien de ce que connaissait le dieu. Il devina cependant que c'était un teremundo car il avait deux gros yeux jaune et ne paraissait pas vouloir prendre le thé, chose à laquelle Yukai n'aurait pas dit non. A mesure qu'il se rapprochait du gros teremundo, il aperçut un petit point sur celui-ci. Le bras droit en déduisit donc qu'il s'agissait d'un autre teremundo, plutôt puissant de surcroit car il parvenait à sentir sa...puissance. Le dieu de la joie en était pas mal excité. Il sentait qu'avec la puissance du gros teremundo et celui du petit, il aurait droit à un beau combat.

« BAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! o/ »

A peine eut-il le temps de prononcer ces mot que mini-teremundo, ainsi qu'il l'appelait, sauta du gros teremundo et se mit à courir sur les toits. Pendant qu'il regardait le mini courir autour de lui, il ne vit pas que le gros lui envoyait un truc bleu dessus, que le robot reçut dans le bras droit et qui eut pour effet de le congeler. L'autre teremundo grimpa sur le bras congelé puis s'accroupit et posa sa main au niveau de l'épaule du robot. La glace se brisa alors et le mini battit en retraite tout en zigzaguant pour empêcher Yukai de lui tirer dessus. Un éclair lui fonça alors dans sa direction, fraichement tiré par l'énorme teremundo qui secoua la machine sans lui faire de réels dégâts.

Ça y est, pendant toutes ces attaques le dieu de la joie n'avait pas fait mine d'esquiver pour 3 bonnes raisons: connaître la puissance de ses ennemis, tester la résistance de l'Heraclès et...lire le mode d'emploi! En effet, il avait trouvé dans une sorte de vide-poche une feuille avec les indications du robot. Le tout était très sommaire, ce qui lui avait permis de le lire vite. Il comprenait donc mieux comment diriger le robot et aussi quelles armes il avait à disposition. Alors qu'il cherchait un plan dans sa tête, il n'avait pas fait gaffe (comme d'habitude) et n'avait pas vu que ces ennemis préparait une attaque, aussi quand il leva les yeux vers eux, il aperçut un énorme rayon enflammé lui foncer droit dessus. Dans un réflexe il fit la manœuvre qu'il avait exécuté tout à l'heure, à savoir le saut de sauterelle tel est le nom qu'il avait lut dans le mode d'emploi et sauta en l'air. Le robot décolla littéralement mais cela ne l'empêcha pas de se faire toucher un bout de la jambe gauche qui était devenue noircie et brûlée et qui fumait de façon inquiétante. L'ennemi lui avait porté une bonne attaque et s'il ne l'avait pas esquivée le robot serait sans doute hors d'usage. Pendant son saut, il s'aperçut que comme il était écrit dans le manuel d'utilisation, le robot se réparait tout seul et bientôt il n'eut presque plus rien à l'endroit où fumait la jambe. Le saut de sauterelle était vraiment un grand saut et le robot mit du temps à ré-atterrir. Après 30 bonnes secondes de saut en l'air, il atterrit lourdement sur le sol et derrière ses adversaires. N'hésitant pas, Yukai appuya sur le bouton marron:

« Mange toi ça! Obus sol-sol! »

Deux missiles partirent droits sur les deux teremundos que Yukai avait réussit à verrouiller pendant qu'il était en l'air. Soudain, la radio qu'il n'avait pas vue se mit à parler:

« Bzzzzz...Bzzzz...Quelqu'un m'entend? »

Il lui semblait avoir reconnu la voix

« Ohayoooo c'est Yuyu à l'appareil. C'est toi Emi-choute?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:18

Comme Neosis l’espérait, son attaque de feu toucha son ennemi. Bon d’accord cela ne l’avait pas frappé en plein milieu du corps mais dans une quatre jambe. D’un autre coté si ça avait été le cas, l’ennemi n’aurait pas valut le détour. Le Dva savait que son ennemi était puissant pourtant des incohérences troublaient les mouvements de l’énorme machine. Cette dernière avait réussie à échapper à son attaque violente en effectuant un saut puissant à l’aide des réacteurs qui se situaient sous ses « pieds ». Le rayon de flamme toucha tout de même une des jambes avant qui se mit alors à fumer de façon impressionnante, prenant une couleur noire, brulée. Au grand étonnement du Teremundo, avant même que l’Héracles n’atterrisse, son pied était réparé et ne fumait plus. Le saut dura plusieurs secondes, laissant tout le temps à L’Atlas de Neosis de se retourner pour se retrouver de nouveau face au robot. A ce moment là, Le monstre compris comment marchait une partie de la machine complexe. Le blindage avait en parti été percé, mais les systèmes intérieurs avaient été entièrement réparés. C’est un robot autoréparable. Lui faire des trous ne servirait sans doute à rien tant qu’il ne toucherait pas à un endroit sensible ou qu’il lui arracherait une partie.

L’énorme machine pointa ensuite son bras gauche vers eux. Il allait enfin répliquer à leurs coups. Deux missiles foncèrent droit vers eux. Sans doute des têtes chercheuses, il n’aurait aucun mal à les esquiver et à les embrouiller, mais pour l’Atlas, c’était autre chose, il se prendrait le choc de plein fouet. Les obus étaient sans aucun doute dotés d’explosifs et, il fallait l’espérer, sans barrière magique. Il tendit sa main vers les missiles. Sous son pouvoir, ces derniers se mirent à chauffer de façon brutale. Il se détendit quelque peu.


-Spontaneous Combustion !!

Les deux missiles explosèrent avec fracas. Un morceau de débris métallique vola dans la direction de Neosis passant à quelques centimètres de lui et vint écorcher la tête de l’Atlas n’ayant pour effet que le fait de l’énerver.. Le monstre-insecte lâcha un cri déchirant les tympans avant de se cabrer en arrière et de frapper le sol avec ses deux pattes avant. Un choc sismique violent se produisit. Le sol sur lequel ils se tenaient s’affaissa. Le Dva se tint tant bien que mal pour rester debout. Il avait rarement connu de tel tremblement. Impressionnant ! Plusieurs bâtiments s’affaissèrent, s’écrasèrent sous leur propre poids entrainé dans la chute ou s’éclatèrent sur les routes. La plupart des constructions du quartier avait été rasées. Pourtant malgré la puissance du choc le robot ne s’était pas effondré. Saleté !

L’Atlas, qui n’avait pas calmé sa fureur se mit à créer des dizaines et des dizaines d’insectes de tailles respectables (un à deux mètres) fait de ténèbres qu’il crachait par sa bouche. La horde de monstres noirs s’élancèrent sur le gros monstre avant de le recouvrir entièrement. Les dégâts qu’ils occasionneraient ne seraient pas très important à part sans doute s’ils continuaient à bouffer les fils de sa jambe abimées. Une fois que le robot fut devenu une masse grouillante, l’Atlas s’élança sur lui. A une vitesse surprenante, il arriva sur son ennemi, le bloqua sur ses cornes avant de l’envoyer en l’air à une hauteur impressionnante. Une tel mouvement devait demander une force incroyable !!

L’instant d’après, le monstre lançait un liquide électrique vers le robot. Le liquide n’avait pas l’air dangereux en lui-même qu’est-ce que l’Atlas contait faire d’une telle attaque ?! Soudain, Neosis comprit ! Il n’attendait que lui pour créer une attaque combinée !! Une
Lance Foucras se créa dans les mains de Dva. Il s’en voulait à lui-même de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il mit son bras gauche qui tenait la lance foudroyante en arrière pour viser le liquide qui filait sur l’ennemi. Il lança son attaque de toute sa puissance, elle rencontra le liquide de plein fouet et se dernier se transforma en un jet de foudre éclatant qui filait vers son ennemi. Neosis décida de l’appeler Jet Fulmini Imperiale. Ca allait donner au choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 14:38

Les deux obus du Heraclès furent arrêtés par le « mini-teremundo » qui les fit exploser à distance mais quand un éclat vint écorcher le « gros-teremundo », celui ci s'énerva et poussa un énorme cris de rage puis se cabra en arrière pour frapper le sol de ses pattes avant ce qui provoqua un énorme tremblement de terre qui eut pour effet d'affaisser le sol et de faire écrouler les rares immeubles qui tenaient encore un tant soit peu debout.. Le choc fut si violent qu'il déstabilisa le « mini-teremundo ». En revanche, l'Heraclès ne bougea pas d'un poil grâce à ses quatre pieds super adhérents de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux ! Cependant, la grosse bête n'avait visiblement toujours pas calmé sa fureur et se mit à cracher des bêtes noir de près de deux mètres et visiblement fait de ténèbres qui vinrent se coller contre le robot et qui gâcha la vue de Yukai. Il ne vit donc pas le gros monstre arriver droit sur lui, l'empaler avec ses cornes et l'envoyer en l'air. Eh bien, décidément il était pas super content le gros monstre ! Toujours est-il que le robot se trouvait à présent dans les airs et que Yukai commençait à avoir un peu le tournis. Soudain, il vit une énorme lumière arriver droit sur lui et se rendit compte qu'il s'agissait d'une grosse attaque qui rigolait pas. Alors, sans réfléchir il se mit à appuyer sur tout les boutons comme tout à l'heure. Des missiles partirent alors dans tout les sens, percutant l'énorme flèche de foudre et explosant les gros monstres fait de ténèbres, le tout fit retentir un énorme fracas. Il atterrît alors tranquillement sur le sol tandis que le robot se réparait tout seul. Depuis qu'il avait parlé à la radio, celle-ci n'avait plus répondue. Il eut quand même une idée : il appuya sur un bouton sur lequel l’icône d'un haut parleur était dessiné et prit le micro de la radio.

« Pssssccccchhhh......Psssssscccccchhhh.....Je suis ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.............................
Kakakakaka, c'est trop marrant ce truc ! Eh les vilains teremundos pas beaux, vous m'entendez ? Ben...vous allez prendre cheeeeer ! o/ »


Voilà, ben c'est fait. Ces attaques à la suite l'avait motivé et il était à présent super heureux à l'idée de bientôt leur mettre la pâté. Mais pour l'instant il était un peu désavantagé : ces adversaires étaient deux et en plus ils pouvaient tout les deux utiliser leurs pouvoirs. Yukai, lui, était tout seul. Certes il était dans un robot surpuissant mais il ne pouvait pas se servir de ces arts occultes alors pour l'instant il savait ce qu'il fallait faire : détruire le « gros-teremundo » pour ensuite pouvoir affronter à pleine puissance le « mini-teremundo » qui semblait plus fort. Il frappa alors le sol avec les deux pieds avant de robot, comme l'avait fait l'autre monstre tout à l'heure, destiné à les déséquilibrer pour réduire leurs mouvements. Il fonça alors dessus en tirant 3 missiles sur le « mini-teremundo » pour l'occuper. Il en envoya aussi un sur le « gros-teremundo » puis sauta et atterrit sur son dos et colla ses deux bras sur le crâne du monstre.

« Obus strike sol-sol !! »


Yukai avait appuyé sur tout les boutons en même temps et une demi douzaine de missiles partirent des bras du robot collé au « gros-teremundo ». Le dieu de la joie ressauta en arrière tout en observant le nuage de poussière que l'attaque avait soulevée en espérant que le « gros-teremundo » soit caput. Si il l'avait mit hors-d'état, il sortirait de l'Heraclès pour affronter le « mini-teremundo » de façon loyal et prendre plaisir à le battre, il allait s'en donner à cœur joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Dim 11 Sep - 14:56

Alors que le rayon de foudre allait frapper l’Héracles de plein fouet, celui-ci se mit à lancer des dizaines de missiles dans toutes les directions. Un d’eux, sans doute assez puissant, percuta le tir de foudre, créant une explosion de lumière démentielle. Neosis eut le réflexe de fermer les yeux l’instant d’avant évitant de se faire aveugler bêtement. Il rouvrit les yeux sur ce qui restait de ce qui avait dut être un flash surpuissant dont il ne restait que des traces dans le ciel. Il vit aussi au passage que les insectes noirs avaient été balayés par les missiles ou les tirs divers. D’ailleurs, deux missiles volaient vers eux. Il utilisa une nouvelle fois sa Spontaneous Combustion pour les faire exploser en vol. Cette fois-ci aucun débris ne vient les percuter, s’éparpillant de façon diffuse autour d’eux. Le robot se reposa sur le sol en douceur. Ces circuits internes étaient de nouveau entrain de se réparer, mais le blindage avait été endommagé par endroit à cause de l’explosion qui s’était produite sans doute trop près de lui. L’humeur du Teremundo commença à s’assombrir. Se battre contre un ennemi puissant qui contrôlait un robot géant de n’importe quelle façon commençait à lui taper sur les nerfs. Soudain, un puissant haut-parleur rattaché à la machine se mit à crisser avant d’envoyer ces paroles :

« Pssssccccchhhh......Psssssscccccchhhh.....Je suis ton pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère.............................
Kakakakaka, c'est trop marrant ce truc ! Eh les vilains teremundos pas beaux, vous m'entendez ? Ben...vous allez prendre cheeeeer ! o/ »


Quel con. Balancer ça dans un combat… Neosis était maintenant carrément de mauvaise humeur. Comment un tel gamin pouvait posséder autant de puissance ? C’en était désespérant. Un rictus de haine s’afficha sur son visage. Qu’il vienne, il allait bouffer du Quasar ! L’instant d’après le robot frappa le sol avec ses deux pieds avant histoire d’impressionner quelqu’un sans doute. Pas le Dva ou son Atlas en tout cas. La manœuvre paraissait fade face au tremblement qu’avait causé l’insecte-Teremundo. Ensuite, l’Héracles pointa son bras gauche armés de canon vers lui et tira trois missiles à tête chercheuses. Le monstre aux cheveux rouges décida de ne pas réutiliser sa technique pour les faire exploser. Il ne devait pas user de son énergie à tort et à travers surtout quand il y avait un moyen beaucoup plus simple en l’occurrence. Il attendit que le missile du milieu soit plus très loin pour sauter dessus laissant sa main devant la tête du missile pour le guider vers le haut et éviter de le faire exploser trop près de l’Atlas. Les deux autres missiles se dirigèrent vers lui, se rapprochant du missile du milieu. Neosis attendit le bon moment pour sauter et les laisser exploser en se rencontrant violemment ne leur laissant aucune chance d’éviter le contact.

Il retomba lourdement sur le sol regardant ce qui se passait entre L’atlas et l’Héracles. Apparemment la bête s’était fait toucher par un missile qui l’avait blessé au visage. Ce dernier avait noirci et du sang noirâtre coulait de ses blessures. De plus, le robot avait réussit à monter sur son dos et lançait des dizaines de missiles à bout portant sur le monstre, soulevant un nuage de poussière monstrueux. L’Héracles se dégagea pour prendre un peu de recul. Quand le nuage se dissipa, il put être vu un monstre misérable déchiqueté de tous les cotés.

Quelle merde !! Un sentiment méprisant se fraya une place dans l’esprit de Neosis. Un tel être incapable de se débrouiller par lui-même n’avait plus qu’une chose à faire : mourir. La Dva grimpa sur une des ses pattes cassées pour arriver sur le dos de la bestiole. Alors que l’insecte regarda son maitre avec des yeux réclamant plein d’espoir d’un besoin de réconfort. Pour toute chose, Neosis lui lança un regard meurtrier qui lui fit baisser la tête.


-Blade Quasar.

La lame Quasar apparue au bout de ses doigts serrés. C’est alors que sans un mot il enfonça la lame dans le crâne de monstre, qui s’affaissa après quelques soubresauts. Pas la peine de s’embêter avec un truc aussi chiant. Il évalua ensuite le grand robot. Celui-ci devait sans doute être à court de munition vu tout ce qu’il avait tiré. De plus si une attaque détachait un de ses membres, il ne pourrait se réparer. Il était tant de faire sortir ce foutu gamin de son jouet. Neosis se laissa tomber dans son ombre en utilisant le Passagio Ombre pour réapparaitre su l’épaule du robot dans une attaque totalement imprévisible. Il abattit ensuite sa lame vers le cou de la machine, même le meilleur des blindages ne résistait pas au Quasar.

-Sort de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 3:36

Neosis avait dit: -Tu bouge pas et tu attend que j'ai besoin de toi.
Aedros avait sonc forer jusqu'au egouts et regardait le combat depuis une grilles d'egout un peu degueu. Ca balancait a donf dans les deux camps. Missiles Quasars et autres bidules en tout genres. C'etait un beau spectacle mais participer c'etait mieu. Il se demandait si il n'avait pas ete soudainement oublier... Il decida tout de meme de rester a attendre les ordres. Apres tout il etait le second du roi il avait le droit a un minimum de respect.

L'atlas s'ecrasa sur la plaque d'egout avec fracat et Aedros fut projeter en arriere. Il avisa une autre plaque situer derriere l'Hercule et sortit la tete pour voit ou tout cela menait. Apperement les deux "Bigs etait Kaput et le mome adepte des blagues inutiles et hors contexte allait sortit de son Robot... M'enfin d'apres ce qu'il avait entendu le gamin auait appeler ca un Gundam que ca l'aurait pas etonner. Neosis etait sur l'epaule de l'hercule. La tete de l'hercule sur une voiture garer un peu plus loin et l'atlas affaler au pied du monstre de fer. Techniquement on pouvait appeler ca un joyeux bordel.

Aedros se cacha donc derriere des eboulis et verifia le mechanisme de sa mitrailleuse tout en sifflotant de bonheur quand a la bataille qui s'anoncait.

[C'est court oui mais je bosse moi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:08

La poussière soulevée due à la dernière attaque de l'Heraclès s'était dissipée et l'ont pu voir les dégâts. L'Atlas était pour ainsi dire presque mort. Le spectacle n'était pas beau à voir : des trous se trouvaient un peu partout sur le monstre et du sang noir coulait de ici et là. La bête était retournée sur le ventre et ses pattes étaient agitées de tressaillements. Le « mini-teremundo » qui avait visiblement réussi à éviter les tirs de Yukai se rapprochait maintenant du « gros-teremundo » jusqu'à grimper sur son dos puis créer une sorte d'épée et l'enfoncer dans le crâne du monstre. Voilà, après quelques soubresauts s'en était fini de lui.

Certaines personnes auraient peut-être vu à ce geste un acte patriotique, le camarade qui achève son allié pour ne plus qu'il souffre. Mais Yukai savait très bien qu'il ne l'avait pas achever pour cette raison. Non, si le « mini-teremundo » l'avait achevé c'est parce que l'autre était faible, et la faiblesse n'existait pas chez les teremundos. D'ailleurs le dieu de la joie avait vu le regard meurtrier que le bourreau avait adressé à son allié. C'est pour cela qu'il n'aimait pas les teremundos, ce n'était rien d'autres que des monstres assoiffés de pouvoir et de sang.

Après avoir achevé son alliée, le « mini-teremundo » se retourna vers le robot et l'évalua. Yukai se doutait qu'il allait lui porter une attaque mais décida de ne pas l'éviter quoiqu'il arrive. Il voulait que son adversaire détruise son robot comme ça ils seraient à égalité et cela ne ferait que pimenter leur combat. Soudain, l'ennemi disparut sans crier gare et réapparut à l'endroit où se trouvait la marque noire qu'il avait déposé un peu plus tôt. Il brandit alors sa lame qui fendit l'air et qui décapita le robot. Même si Yukai avait voulut parer cette attaque il n'y serait surement pas arrivé.

« Sort de là !!! »

Il n'avait vraiment pas l'air d'être content et Yukai deviné pourquoi. Tout à l'heure, lorsqu'il avait parlé dans le haut parleur le « mini-teremundo » avait surement compris à sa voix que son adversaire était plutôt jeune. C'est vrai que cela a de quoi mettre en colère ! Alors la voix de Yukai retentit mais pas du corps entier du robot. Sa voix venait de la tête de la machine qui avait roulée un peu plus loin lorsqu'elle avait été décapité. Le jeune homme était donc sortit et se trouvait à présent assis sur la tête du robot avec un grand sourire sur les lèvres.

« Ohayo mon chou, je me présente ! Moi c'est Yukai, bras droit numéro 1 de la Blitzness Corporation. Comme tu t'en doutes on doit vous mettre la pattée parce que là vous détruisez tout et n'importe quoi alors ça l'fait pas. Puis surtout, si vous avez une ville à détruire, choisissez en une autre parce que Las Fantas c'est trop cool ! »

Le dieu de la joie attendit la réponse de son adversaire puis ajouta :

« Elle à l'air trop cool ton épée noire ! Je pari mon slip qu'elle est en quasar mais je me demande si elle tiendra face à mon arme de destruction massive de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux »

« Le Sucre d'Orge Punitif ! »

Il invoqua son sucre d'orge mauve strié de rayures fuchsia. Oui, c'était ça son arme de destruction massive! Mais méfiez-vous, il peut faire beaucoup de dégâts avec! Il s'élança sur son ennemi prêt à lui porter les premiers coups
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:03

La lame de Quasar trancha le cou mécanique de la machine et la trancha comme du beure. Avec la puissance du geste de Neosis, la tête décapitée de l’Hercule vola sur quelques mètres avant de s’écraser avec fracas dans la rue. Pile l’effet espéré. Le Dva regarda ensuite l’intérieur de la machine pour voir si son ennemi si trouvait toujours, mais il ne vit qu’un enchevêtrement de câbles et d’autres liens complexes. Donc, come il le pensait, l’autre se trouvait dans la tête. Il releva ses yeux vers le débris qui jonchait la route. Au même moment la carcasse de l’énorme Hercule s’effondra juste devant L’Atlas mort, comme deux ennemis qui s’étaient entre-tués, le scénario était légèrement différent mais cela n’enlevait rien à la majestuosité de la scène. Comme la machine s’était écroulé, il avait sauté à terre pour voir son ennemi sortir de la ce qui avait été la tête du robot.
C’est un jeune gamin d’une quinzaine d’année qui sortit, enfin c’est ce dont il avait l’air. Ces cheveux blonds et ses grands yeux bleus inspiraient la joie et une envie débordante de vivre qui aurait fait sourire la plupart des pires criminels. Mais pas Neosis. Pas aujourd’hui. Car avant même que le gosse ne se présente, il l’avait reconnu. Ce type était Yukai Soichi, bras droit n°1 de la B-corporation et une des personnes les plus influentes du continent. Pourtant, ses actions en tant que dirigeant étaient minimes, ces décisions conséquentes rares et de plus on l’avait plusieurs dans des lieux où il n’était pas sensé être et en plus il paraissait qu’il n’aimait pas travailler. Si sa description c’était arrêté là, il n’y aurait pas eut de quoi se méfier, mais quelques éléments étaient troublants. Le plus troublant était qu’il occupait une place à la B-corporation depuis un certain temps et qu’il n’avait pas vieillit, gardant son apparence de quinze ans. De plus certains Teremundos affirmaient l’avoir vu entrain de décimer des hordes de montres seul et sans difficulté. Un tel être ne pouvait décidément pas être humain. Soichi le regarda et lui dit :


« Ohayo mon chou, je me présente ! Moi c'est Yukai, bras droit numéro 1 de la Blitzness Corporation. Comme tu t'en doutes on doit vous mettre la pattée parce que là vous détruisez tout et n'importe quoi alors ça l'fait pas. Puis surtout, si vous avez une ville à détruire, choisissez en une autre parce que Las Fantas c'est trop cool ! »

Et il disait ça avec le sourire !! Saloperie. Il lui donnait comme raison de se battre que Las Fantas était une ville cool et qu’il ne fallait pas la détruire pour ça. Quel idiot. En tout cas Neosis avait bel et bien raison c’était Soichi. Cela promettait !! Il prit le bras qui tenait sa lame de Quasar avec son autre bras et déclara :

-Rien à battre, t’aura qu’à la reconstruire plus « cool » comme tu dit une fois que j’aurais fait ce que le Roi nous a ordonné de faire.

Juste après le regard de son adversaire se fixa sur sa lame avec un grand sourire :

« Elle à l'air trop cool ton épée noire ! Je pari mon slip qu'elle est en quasar mais je me demande si elle tiendra face à mon arme de destruction massive de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux »

« Le Sucre d'Orge Punitif ! »


Alors il voulait le combattre au corps à corps même avec sa lame de Quasar en main ? Qu’il vienne !!! Mais soudain avec une vitesse plutôt impressionnante, le blond s’élança vers lui avec son sucre d’orge en avant. Neosis mit sa lame en opposition et contrairement à ce qu’il pensait le sucre d’orge résista, gardant tout de même une marque du contact. Les coups se succédaient ainsi jusqu’à ce qu’un coup d’orge touche le Teremundo à la mâchoire. Ce dernier tomba sur le dos un peu plus loin avant de faire une roulade arrière et de repartir à l’attaque, une nouvelle lame de Quasar dans son autre main. Il attaqua verticalement avec ses deux lames mais Soichi mit son sucre d’orge en opposition. L’arme sucrée subit à nouveau deux profondes marques. Un nouvel échange de coups eut lieu encore un moment, jusqu’à ce que Neosis, laissant volontairement l’énorme sucre d’orge le frapper sur le haut du crâne, soit projeté vers le sol, vers son ombre plus précisément. Il utilisa de nouveau son Passagio Ombre pour disparaître avant de réapparaitre dans l’ombre de son ennemi, dans son dos, et de le toucher avec son index.

-Raggio di concentrarsi Quasar !!!-

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:09

Les deux armes s'affrontaient dans de grands bruits. Leur contacts créaient des étincelles et sans surprise, Yukai se rendit compte que l'épée de quasar de son adversaire prenait le dessus sur son sucre d'orge. Il vit quand même la surprise se lire dans son visage quand il s'aperçut qu'il ne pouvait pas le briser en un seul coup. Les coups se succédaient quand le bras droit perçut une ouverture au niveau de sa tête et l'envoya valser plus loin. Le teremundo était cependant têtu car il repartit à l'attaque tout de suite après mais avec deux lames de quasar cette fois. La technique de son ennemi était plus avantageuse que la sienne car lui il pouvait permettre de se prendre des coups contrairement à Yukai. C'est vrai que le quasar ça pardonnait pas ! Il se fit quand même égratigner la main gauche quand le teremundo percuta son arme avec ses deux épées. Les échanges durèrent encore un moment, le dieu de la joie, lui, souriait, tout content de s'être trouvé un adversaire à sa hauteur. Soudain il percuta le crâne de son adversaire, le projetant ainsi au sol. Mais alors qu'il s'attendait à le voir se relever, Yukai le vit disparaître dans son ombre...sans surprise.

Raggio di concentrarsi Quasar !!!


Le teremundo était réapparut dans son ombre et avait appuyé son index contre son dos puis lancer un rayon de quasar concentré...qui ne toucha pas Yukai. Celui-ci se trouvait à présent en l'air et atterrit à une distance respectable de son adversaire. Le dieu de la joie avait sauté grâce à sa maitrise du vent ce qui lui avait permis d'éviter le rayon de quasar qui n'était quand même pas passé loin. Il avait réussit à anticiper l'attaque de son adversaire car il l'avait déjà vu tout à l'heure et une technique aussi puissante, il n'avait pas perdu de temps pour l'analyser, aussi bête soit-il. Il était parvenu à la conclusion que si son adversaire avait réussit à apparaître sur l'épaule de son robot ce fut grâce à la marque de ténèbres qu'il avait laissé au même endroit un peu plus tôt.. A partir de là, il fallait juste savoir que les ombres faisaient parties des ténèbres pour se préparer à parer la prochaine attaque. Malgré son apparence de gosse insupportable qui ne se souciait de rien il avait apprit beaucoup de choses en 997 ans d’existence.

« Eh bien, c'est pas passé loin ! Dis moi, t'es pas très bavard mon chou, tu t'es même pas présenté ! C'est la moindre des choses quand on va se faire mettre à terre ! »

Marée !


Yukai leva ces mains en direction de son ennemi et projeta des bonbons droit sur lui de façon à le noyer sous leur poids. Mais cette attaque n'était qu'une diversion. Il fit un grand geste avec ses bras et utilisa la technique suivante :

Bourrasque !


Un grand vent se leva et projeta toute sorte de projectiles sur le teremundo. Et il y avait de quoi entre les bonbons, les bouts de verre, de parpaings et autre du fait de la destructions des bâtiments alentours. Le but final était de distraire son adversaire en l'enfermant de façon à ce qu'il reste bloqué par les tout les projectiles pour parvenir à son plan final. Pour ça, Yukai se plaça sur un toit miraculeusement intact et créa un arc de vent.

Sagitarius !!!!


Il découcha une flèche de la même matière que l'arc qui fonça à toute vitesse vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Ven 16 Sep - 19:26

Le fin rayon meurtrier qu’avait lancé Neosis partit se perdre en l’air. La cible qu’il touchait quelques instants plus tôt du bout de l’index avait fait un superbe saut grâce à sa maitrise du vent et à une souplesse exemplaire. D’un coté s’il n’avait pas esquivé, il n’aurait pas eut d’intérêt. Soichi retomba sur le sol à une distance respectable de lui pendant que Neosis se relevait complètement. Malgré ces sales apparences, le bras droit était loin d’être un idiot. Il avait parfaitement analysé la situation et avait réagit de la manière qui s’imposait. Les rumeurs disaient vraies, ce mec était pas un gamin banal. Un sourire de prédateur déchira les lèvres du Teremundo alors qu’il recréa les lames de Quasar au bout de ses deux mains. Sans se départir de son sourire, le blondinet lança :

« Eh bien, c'est pas passé loin ! Dis moi, t'es pas très bavard mon chou, tu t'es même pas présenté ! C'est la moindre des choses quand on va se faire mettre à terre ! »

Marée !


Soichi leva la main dans sa direction et une énorme vague de bonbons s’abattit sur Neosis. Celui-ci afficha tout d’abord une mine surprise qui fut vite remplacé par une mine guerrière. S’il croyait qu’on allait l’ensevelir sous de la bouffe !! Il se mit à dévorer la sucrerie avec rapidité et par bouchée incroyable, pulvérisant le reste tant bien que mal grâce à ses lames de Quasar.

Bourrasque !


Soudain, un puissant vent se leva et décrocha les objets des alentours vers lui, la vague redoubla de puissance, de plus les bonbons avait été remplacés par des objets divers comme de morceaux de métaux ou de bois. Le Dva continuait de mordre dans le tas et d’avaler une tonne d’objets pas vraiment identifiés qi lui permettait de guérir sommairement les égratignures causées par les débris qui passait à coté de ses lames de Quasar et qui venait en tailler sa peau.

Sagitarius !!!


En vérité, le monstre aux cheveux rouges n’entendit pas son ennemi clamer sa technique. Son oreille fine n’entendit qu’une seule chose un claquement puissant. Un claquement unique : Celui du vent. Très vite les connexions se firent dans son esprit. Il recula dans un bond puissant en mettant ses deux lames de Quasar de chaque coté de sa tête pour éviter les risques au maximum. Grand bien lui fit : le tir de vent, car c’en était bien un, fut dévier et absorbé légèrement par sa lame de Quasar de gauche avant d’érafler le visage de Neosis. Immédiatement après la bourrasque retomba et il fit disparaître ses lames avant de se tourner vers son ennemi. Même si la Blade Quasar lui avait sans doute évité le plus dangereux, il avait été tranché de l’arcade sourcilière jusqu’au dessus de sa lèvre du coté gauche sans toucher l’œil. Seule la paupière avait été légèrement égratignée. Mais le sang commençait à lui tomber dans l’œil et à gêner sa vision. Il ne repéra pas loin un gros morceau de viande qu’il prit avant de le dévorer. Cela ne referma pas sa plaie mais arrêta le saignement. Il se tourna ensuite vers Soichi, le sourire de prédateur encré sur son visage, et lui déclara :

-Blood, moi c’est Neosis Blood enfoiré. Je suis le Dva si tu tiens vraiment à savoir.

Puis, d’un mouvement puissant et brutal il balança l’os de viande qui lui restait dans la main sur son ennemi. Diversion qui offrait un très bref instant. Il en profita pour rentrer une nouvelle fois dans son ombre. Il réapparut sur le toit d’un bâtiment encore debout à environs cent mètre de là, à l’ombre de l’escalier qui permettait d’accéder au toit. Le poing fermé il visa son ennemi

-Lampi Di Ripresa !!-


Les tirs d’éclairs partirent vers Soichi. En vérité cette attaque n’avait pas pour but réel de toucher le blondinet, mais de servir de distraction et d’écran de poussière. En effet la plupart des tirs se perdirent en route, s’écrasant contre les toits et soulevant un impressionnant nuage de poussière. Il en profita pour replonger dans son ombre et arriver ensuite derrière Soichi, dans la ruelle. Il le voyait de dos. Il visa alors l’arrière du crâne de son ennemi, cela augmentait les chances de le toucher. De plus, l’effet de surprise et sa distraction rendait son taux d’échec total faible, tant mieux.

-Lance Foucras !!-

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 14:04

La flèche de vent fonçait à toute vitesse sur le teremundo qui mit ses deux épées de quasar de chaque côté de sa tête pour se protéger. Heureusement pour lui d'ailleurs car la flèche ne lui aurait pas pardonné sinon. La flèche justement, celle ci fut légèrement déviée et le trait lui érafla le visage. La bourrasque retomba et le teremundo fit disparaître ses lames de quasar avant de se tourner vers Yukai. Oula ! La flèche de vent l'avait éraflé au niveau de l'arcade sourcilière et c'était pas beau à voir ! Du sang coulait à flot quasi-continue sur son œil, brouillant surement sa vision et il n'avait pas l'air d'être content. Apercevant de la viande un peu plus loin, il se jeta dessus et la dévora en deux temps trois mouvements. Le saignement s'arrête alors mais laissa place à une plaie qui fera une belle cicatrice...et qui bien sur rendait bien sur Yukai jaloux.

« Blood, moi c’est Neosis Blood enfoiré. Je suis le Dva si tu tiens vraiment à savoir. »

« Wow c'est pas juste ! Pourquoi t'as une cicatrise trop stylée et pas moi !...Ah bah si je sais pourquoi ! C'est parce que tes attaques elles sont trop nulles ! C'est ça le niveau du Dva, le numéro 2 du roi ? Alala, comment c'est décevant ! »

Pour toute réponse, il reçut un os qui fonçait droit sur lui. Le dieu l'esquiva sans problème et déviant juste ça tête mais cela permit au dénommé Neosis Blood de disparaître via ses ombres comme s'en doutait Yukai. Toujours sur le toit de l'immeuble, il se tint prêt pour la prochaine attaque de son adversaire.

« Lampi Di Ripresa !! »

De nombreux éclairs fins mais rapides foncèrent alors vers Yukai, certains s'écrasant contre des immeubles. Yukai esquiva les éclairs qui lui fonçaient dessus avec facilité. Alors, encore une fois et comme il s'y attendit, Neosis apparut derrière lui.

« Lance Foucras !! »

Ce qu'il avait moins prévu c'était la puissance de cette attaque. Une lance de foudre apparue dans les mains du teremundo. Fine, grande, rapide et puissante. Ça sentait la grosse attaque à plein nez. Il lança alors la lance sur Yukai qui devait se décider. Il ne valait mieux pas rester planté là ! Il lui restait a peu près une demie seconde pour ce mettre à faire quelque chose avant de se prendre l'attaque en pleine poire. En une demie seconde il n'aurait pas le temps de sauter ni celui de plonger sur le côté. Il aurait peut être le temps de créer une attaque mais elle ne serait pas assez puissante pour contrer la lance de son adversaire. Alors Yukai fit quelque chose d'à la fois très con et très intelligent. Il...se coucha sur le sol. Littéralement. Il n'empêche qu'il sentit la lance lui frôler le dos et sentit la longue estafilade qu'elle avait laissée dans son dos. Cependant les dégâts qu'il venait de recevoir était minimes par rapport à ceux qu'il se serait prit s'il n'avait pas esquivé. Le dieu se releva prestement toujours avec son sourire, qui était encore plus grand qu'avant si c'était possible.

« Wow Neo-chou, ça c'était de l'attaque ! J'espère que t'en à d'autres des comme ça parce que tu vas en avoir besoin ! »

Foreuse !!


Yukai tendit les mains devant lui en faisant comme s'il parvenait à saisir le vent et tourna ses mains dans le sens des aiguilles d'une montre créant ainsi une vrille déchirant tout sur son passage. Depuis le début du combat, il n'avait pas passer le palier trois quand aux techniques qu'il avait utilisé. Voici sa première technique de palier quatre. C'était une attaque puissante qui provoquait beaucoup de dégâts lourds et il en avait encore d'autre en réserve pour son adversaire.
Contrairement à Neosis qui avait utilisé ces arts occultes dès le début du combat, Yukai ne s'était servi que des armes à feu de Héraclès et cela lui procurerait surement un avantage si le combat se prolongeait...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 16:09

L’attaque qu’avait lancée Neosis n’avait lancé qu’un temps très court à son ennemi pour réagir. Alors, celui-ci eut la réaction qu’il fallait avoir : il se baissa. L’éclair lui brûla le dos laissant une grande blessure dans son dos. Mais c’était minime comparé à ce que la technique aurait infligée si elle l’avait touchée de plein fouet. Qui avait dit que ces attaques étaient faibles ? Seulement celles de bases. Le blond c’était relevé avec un sourire qui illuminait son visage :

« Wow Neo-chou, ça c'était de l'attaque ! J'espère que t'en à d'autres des comme ça parce que tu vas en avoir besoin ! »

Bien sûr qu’il en avait d’autres et même des biens plus puissants et destructeurs !! Le jeune garçon joignit soudain ses deux mains , les tourna dans le même sens comme s’il agrippait une chose invisible, créant un vent puissant qu’il lança vers le Dva.

Foreuse !!


Le vent en forme de vrille fonça à toute vitesse vers le Teremundo aux cheveux rouges, lacérant tout sur son passage. Le monstre lâcha un sifflement d’énervement et tendit son index et son majeur (où commençait à s’accumuler des éclairs noirs), le bras tendu.

-Tsss… Ce sert à rien de balancer une technique comme ça !!

-Nero Wave !!!-


Il rabattit son bras son bras et une énorme vague de foudre ténébreuse partit du bout de ses bras. Avec une violence inouïe, elle percuta la vrille de vent et créa alors une explosion de foudre noire accompagnée d’une bourrasque de vent impressionnante. Les éclairs noirs léchaient le sol en laissant de grandes traces noirâtre. Profitant de l’explosion, Neosis décida de prendre l’initiative. Il utilisa une attaque qui était totalement inattendue de la part d’un Teremundo aux airs bourrins.

-Ondatta Disturbo !!-


Il envoya une onde destinée à perturber ses ennemis vers Soichi. Cela n’allait sans doute pas le perturber énormément, mais juste ce qu’il fallait pour le déconcentrer un minimum. Caché par les restes de l’explosion, le Teremundo sauta et se transforma dans sa forme véritable. Son apparence de golem ressortie. Des cornes lui poussèrent sur la tête, ainsi que sur ces épaules et sur ces avants bras. Une aura d’arts occultes rouges l’entourait. Sa peau devint une pierre étrange et dure recouverte de runes. Arrivé au dessus du nuage produit par l’explosion, il pointa un des ses doigts pointus vers Soichi.

-Je vais te montrer ce qu’est un véritable Termundo !!

Un jet de feu pur partit du doigt du monstre et fila droit vers le blondinet. Au contact, une effroyable explosion eut lieu. Neosis, lévitant dans les airs attendit que le nuage de poussière se dissipe pour voir ce qu’il était advenu de Soichi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mar 20 Sep - 19:55

La vrille de vent fonçait à toute vitesse sur le teremundo qui poussa un sifflement d'énervement. C'est vrai que lancer une technique comme ça c'était pas très malin ! Mais bon, c'était Yukai quoi... Quoiqu'il en soit, Neosis fit un mouvement avec son bras et une énorme vague de foudre noire partit de son membre pour aller toucher la vrille Yukai. Au contact des deux attaques, une énorme explosion se produisit accompagnée d'une grosse bourrasque due à l'attaque de Yukai et de foudre noire due à celle du Dva. Des flammes noires léchaient encore le sol quand le teremundo ré-attaqua.

« Ondatta Disturbo !! »


Une onde destinée à le déconcentrer atteignit Yukai. Cette attaque ne lui fit quasiment rien si ce n'est qu'elle le surpris de la part de quelqu'un d'aussi violent. Enfin, avec son moral à toute épreuve, ce n'est pas une technique comme ça qui va faire quelque chose au dieu de la joie ! Alors qu'il tournait à nouveau les yeux vers son ennemi, il comprit très vite que celui ci prenait sa vraie forme de teremundo. Un golem apparut alors devant Yukai. Il avait des cornes sur la tête et les avants bras ainsi que des plus grandes sur les épaules. Fait notable, il lévitait. Tout cela, loin d’impressionner le bras droit, le fit carrément bailler.

« Un golem, puissant mais pas du tout original. T'aurais pu faire mieux mon chou. »

C'est vrai qu'en 997 ans d’existence, notre dieu de la joie avait eu l'occasion d'en voir des teremundos et les golems étaient assez répandus. Enfin, il savait qu'il affrontait le Dva, le second teremundos le plus puissant Gaea, ou du moins reconnu comme tel, et que ça allait pas être de la tarte de lui faire mordre la poussière. Neosis prit la parole, sa voix avait changée, elle se faisait beaucoup plus bestiale.

« Je vais te montrer ce qu’est un véritable Teremundo !! »

Sur ces paroles, un jet de feu partit ses doigts et fonça sur Yukai. Celui-ci lança une lame de vent pour contrer son attaque et une explosion aussi intense que celle survenue plus tôt eut lieue. Le bras droit sourit. Si le Dva voulait se battre sérieusement, alors lui aussi allait renforcer ses attaques et il ne serait pas déçut ! Le teremundo était capable de léviter, il avait donc un avantage sur lui. Avantage qu'il allait bientôt combler. En effet, en se servant de son art de la faune, il se fit pousser deux grandes ailes d'oiseau dans son dos et s'envola pour survoler les dégâts et trouver Neosis, ce qu'il réussit à faire. Ne laissant pas le temps au teremundos de se remettre de son hypothétique surprise à la vue de Yukai avec des ailes, il retenta la dernière technique qu'il avait faite :

Foreuse !


Étant donné qu'il se trouvait en hauteur par rapport au Dva, son attaque avait plus de chance de réussir et cela lui donnerait aussi une information sur la vitesse qu'il était capable d'atteindre sous cette forme. Peut-être qu'il se trompé mais il pensait que son adversaire devait être un peu plus lent que tout à l'heure puisqu'il lévitait. Il profita du fait que le teremundo était distrait par cette attaque pour se retrouver très rapidement derrière lui grâce à ses ailes.

Blizzard !

Yukai invoqua un vent très froid pouvant geler et le dirigea droit sur Neosis qui se trouvait maintenant prit entre deux attaques...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 16:53

Alors que Neosis attendait que le nuage se dissipe une forme ailée sortit de la fumée par le haut à une vitesse impressionnante. En levant les yeux le Dva comprit comment Soichi pouvait voler. Un art de la faune très répandu les « ailes d’anges » comme on les appelait. C’était en fait deux grandes ailes d’oiseaux généralement blanches d’où leurs surnoms. Mais pourtant celle du bras droit de la B-corp étaient marron-clair avec noir au bout des plumes, plutôt belle. C’est alors que le blondinet effectua de nouveau les mouvements effectués quelques instants plus tôt. Le Teremundo les avait reconnus au premier coup d’œil.

Foreuse !


La vrille de vent furieuse se précipita vers le monstre à une vitesse plutôt impressionnante. Neosis comprit la façon de penser de son adversaire, il devait penser que sa forme de golem le ralentirait assez pour qu’il se prenne cette technique. Ce n’était pas complètement faux, en vitesse pure il avait perdu beaucoup mais il avait développé une façon de se déplacer pour compenser cette lenteur. Il se mit à tourner sur lui-même en penchant vers un coté. En utilisant sa force de rotation et le vent brassé il atteignait une vitesse suffisante pour s’éloigner de la technique. Juste ce qu’il fallait car cette dernière passa non loin de lui et une rafale de vent l’atteignit l’envoyant valser plus loin, toujours en lévitant. En tournant sur lui-même il aperçut soudain son ennemi. Il comprit aussi qu’il se dirigeait droit vers lui à cause de la rafale de vent. Ca sentait pas bon, mais alors pas bon du tout !! En plus une froideur extrême paraissait se dégager de Soichi. La galère !! Il n’y avait qu’un seul moyen de faire face un truc un peu galère mais bon. Un mur se trouvait à moins de cinq mètres de lui, ça devrait le faire. Il reprit soudain sa forme « humaine » enfin ce qui y ressemblait vu son apparence décalée. Pile au moment où son ennemi lança son vent gelant.

Blizzard !


Le vent partit tout droit en direction de Neosis. S’il était touché par ce truc et qu’il tombait ensuite ça risquait de ne pas faire du bien !! Quel emmerdement !! Le premier effet qu’eut sa forme normale fut qu’il ne lévitait plus et qu’il commençait à tomber vers le sol, cela permettrait d’éviter un minimum le vent congelant. Mais cela ne suffirait pas. Le deuxième effet de ce retour à la normale était qu’il pouvait de nouveau utiliser des techniques. Un feu noir se concentra dans sa bouche.

-Nero Ray !!-


Le rayon de feu noir toucha le mur de plein fouet et explosa en de multiples flammes. Celles-ci entourèrent le Dva et l’empêchèrent de se faire congeler comme un glaçon. Bien sûr elles lui brûlèrent la peau mais il avait connu pire son bras noirci en témoignait. Il sortit du nuage de flamme avec une chemise noircie et en partie disparue dans les flammes. Il remit rapidement son col à moitié brulé et regarda Soichi de ses yeux aux noirs aux pupilles d’un rouge gorgé de sang. Sa transformation lui était inutile contre un tel ennemi il fallait ruser un peu plus. Il mit sa main en forme de pistolet et la pointa vers Soichi. Il lui adressa ensuite quelques mots brefs :

-T’es fort, je le reconnais mais j’ais pas l’éternité devant moi !!

-Répliqua Di Quasar !!-


Une vingtaine de Quasars volèrent vers son ennemi. La même technique qui avait fait disparaître les quatre grandes tours de la ville un peu plus tôt. Les quasars volaient vers son ennemi mais il doutait qu’ils soient vraiment efficaces, mais bon sait-on jamais… En fait dans tous les quasars se cachait un Swadow Ball. Il était sûr que Soichi allait esquiver. Il se laissa donc tomber dans son ombre avant de réapparaitre dans la boule d’ombre et de sortir par le haut pour éviter de se faire absorber par les Quasars. Il mit ensuite ses deux mains en forme de revolver et tira vers son ennemi.

-Ray Quasar !!!-


Les deux rayons de quasar passèrent à coté du blondinet comme s’ils l’avaient raté, mais Neosis les fit revenir par l’arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mar 27 Sep - 9:16

Le vent glacial fonçait en direction du teremundo qui, au dernier moment, reprit sa forme humaine. Conséquence : il se mit à tomber mais le blizzard le suivait toujours. Il cracha alors par la bouche un feu noir (c'est dégueulasse) qui explosa contre un mur en multiples flammes, entourant Neosis ce qui l'empêcha de se prendre directement l'attaque de Yukai. Au contact de flammes noires du Dva, le vent frigorifique se transforma en vapeur qui s'échappa très vite. Le teremundos sortit du nuage de condensation et le bras droit put se rendre compte avec satisfaction que son propre feu l'avait bien brulé. Ses vêtements étaient en lambeaux et son corps était noirci par endroits. Neosis remonta son col, et mit sa main en forme de pistolet. Il félicita Yukai sur sa force mais ajouta qu'il n'avait pas de temps à perdre avec lui. La phrase commune à tout les méchants qui vont perdre en fait. Pas très originale.

Répliqua Di Quasar !!


Le teremundo lança vingts quasars, petits mais rapides. Alors que Yukai s'apprêtait à esquiver la colonie de boules de trous noirs qui fonçaient droit sur lui, Neosis apparut en haut d'un des quasars en lui lançant deux rayons de quasars rattachés à ses mains. Ils lui passèrent chacun d'un côté, comme s'ils le ratait mais le dieu de la joie ne fut pas dupe. Les rayons pouvaient surement être contrôlés par le Dva. S'il se contentait d'esquiver, certes il éviterait la colonie de quasars qui fonçait sur lui mais les deux quasars rattachés au teremundo pourraient le toucher. Il décida alors de choisir une stratégie bien utile.

Rideau !


Le dieu de la joie créa un grand rideau de vent qui plaqua les quasars qui fonçaient sur lui au sol, les faisant ainsi exploser. Étant donné que Neosis se trouvait parmi eux, il serait surement pris dans l'explosion, ce qui ferait au minium dévier les deux quasars rattachés à ses mains. Si le teremundo parvenait à esquiver en se plongeant dans son ombre par exemple, serait surement obligé de trancher les rayons. Enfin, après, ce sont les théories de Yukai, peut être ne sont-elles pas correctes. Par précaution, le bras droit s'envola grâce à ses ailes pour se prémunir des rayons, juste au cas où. Les dégâts provoqués par les explosions simultanées des vingts quasars étaient impressionnants et ils avaient laissés un gros trou, ou plutôt un cratère. Le tout fumait encore par endroits. Le dieu de la joie se trouvait au dessus, en suspension dans les airs. Il réfléchissait, je sais c'est rare, à une stratégie. Cela faisait un moment qu'ils combattaient et pendant ce temps ils s'étaient déplacés sur plusieurs kilomètres. Les dégâts qu'ils avaient fait aurait même put faire pâlir de jalousie la bourrine de la B.Corp, Lucia. Yukai songea qu'il était peut-être temps d'en finir. Mais comment ?

Les dragons jumeaux !


Le dieu de la joie créa alors deux dragons devant très puissants et ouvrit un portail par lequel il fit disparaître une des deux créatures. L'autre quand à elle, attaqua Neosis que le bras droit avait repéré. Le dragon fonçait droit sur le teremundo, la gueule grande ouverte. L'une des techniques de vent la plus redoutable de Yukai lui fonçait dessus, il n'était pas vraiment dans une bonne position, surtout s'il s'était mangé ses quasars. Au moment où la créature de vent arrivait sur le Dva, le dieu hurla :

Portail !


Un portail apparut juste derrière Neosis et le jumeau du dragon en sortit, attaquant directement le teremundo qui se retrouvait désormais prit en sandwich. Le bras droit se posa sur le toit d'un immeuble. Il transpirait à grosses goutes et espérait que cette attaque aurait raison du Dva. Après tout, une technique de palier cinq conjuguée à une technique de palier six, il pouvait espérer une bonne chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Mer 28 Sep - 14:51



Sa technique était plutôt bien élaborée mais loin d’être infaillible. Les Quasars se heurtèrent à un rideau de vent qui les renvoya vers le sol. Etant en fin de groupe, Neosis put se dégager sans subir tout les Quasars. S’il avait été au beau milieu, il aurait sans doute souffert bien plus. Il avait rompu avec ses rayons car ils n’atteindraient pas sa cible à l’aveugle. Inutile. En frappant le sol, un des Quasars avait fait voler un débris métallique qui s’était planté dans son épaule droite. Le nuage de poussière lui laissait un temps de répit. Il arracha l’éclis de métal. La douleur vrilla son épaule mais il s’en foutait. Tout son corps n’était qu’une immense douleur mais il n’en avait cure. Il avait un adversaire de valeur. Le premier depuis plus de cinquante ans. Ca avait été long… Si long… Mais c’était parfait.
Il chargea la couche externe de son corps en énergie occulte. Qu’il vienne !! Il le réduirait en poussière. En parlant de poussière, elle commençait à se dissiper. Soichi l’avait repéré et Neosis aussi.


Les dragons jumeaux !


Deux énormes dragons partirent des mains du blondinet. Un d’eux disparut dans un étrange portail… C’était quoi ce bordel ?! Il disparaissait comme ça, sans se détruire, non tout simplement disparu ?! Putain !! Il n’eut pas le temps de méditer plus longtemps, si l’on peut utiliser le terme méditer dans le cas présent, car l’autre dragon fonça vers lui à une vitesse impressionnante. Il opta pour une solution défensive : l’extérieur de son corps se recouvrit d’une couche de Quasar. Celle-ci se renforça assez rapidement alors que le dragon fonçait sur lui. Il fallait avoir le bon timing. Un manque de précision pouvait faire échouer la manœuvre et lui être plutôt dangereuse. Il ne devait pas échouer. Il n’échouerait pas. L’échec n’était pas envisageable, l’idée ne lui effleurait même pas l’esprit. Il gagnerait.

Portail !


Grand bien lui fit d’avoir opté sur une technique qui lui permettait de se défendre. L’énorme dragon de vent qui avait disparu dans le portail. D’ailleurs, ce portail réapparut derrière Neosis. Ce dernier plutôt surpris, reprit vite consistance. Il n’avait jamais vu un tel art occulte, mais il s’en foutait il allait gagner !! Il attendit, concentré, ça allait se jouer à la seconde près. Alors que les monstres de vents allaient le déchirer entre leurs dents, Neosis relâcha violemment tout le Quasar accumulé autour de lui.

-Explozione Quasar !!!-


Les particules furent violemment expulsées du corps du Dva et pulvérisèrent tout ce qu’elles touchèrent. L’explosion en forme de sphère réduisit les deux dragons en miettes et créa un énorme cratère sous lui. Il atterrit au milieu de l’énorme creux. L’explosion de quasar avait arrachée de fin morceau de chair par-ci par-là rien de bien sérieux mais juste de quoi exciter le Dva un peu plus. Il avait mal à peu près partout mais cette douleur lui donnait une envie de se battre immense. Du sang !! Il réclamait du sang !!

Ses muscles se raidirent, dans une pulsion animale. Il se cabra alors et lâcha un hurlement à faire trembler les murs. Alors qu’il laissait son instinct de monstre se dégager, il lâcha alors Plusieurs Ondatta Di Folio qui lui vrillèrent le crâne. Une gerbe de sang jaillit de sa bouche, mais il s’en fichait, IL TUERAIT !! Les ondes de folie avait déjà envoyées plusieurs dizaines de personnes en asile et d’autre en était morte de folie. Avec son mental, Soichi tiendrait sans doute le coup mais il serait violemment déstabilisé, les ondes de folie était aussi puissante que brutale et dangereuse.

Il partit ensuite tout droit vers le bâtiment en face de lui dans un sprint surpuissant. Il mit son bras droit en arrière. Il allait faire tomber c’te putain d’immeuble !! Des éclairs noirs se mirent à courir le long des doigts fins de Neosis. Puis, alors qu’il était à moins d’un mètre du mur, il lâcha sa technique dans un grand balancement de bras.


-NERO WAVE !!!-


La vague de foudre noire pulvérisa une partie de l’étage, réduisant de mur en poussière. Pas assez pour que l’immeuble s’écroule. Il traversa le rez-de-chaussée à travers la poussière et les débris à toute vitesse. Passa ensuite au travers d’une fenêtre qui avait survécu miraculeusement à l’attaque mais qu’il éclata en passant dedans. Il se retrouva dans une petite ruelle. A peine remit sur pied, il fonça vers le mur d’en face. Il prit appuis contre la façade pour faire un saut qui le fit se retourner vers l’immeuble dont il avait partiellement détruit les fondations. Dans chacune de ses mains se créa deux grands éclairs qu’il bloquait entre deux de ses doigts. Au rythme où il allait, son corps n’allait pas tarder à le lâcher. Rien à foutre !! Son esprit réclamait la mort !!!

-LANCE FOUCRAS !!!-


Les quatre lances de foudre éclatèrent les restes des fondations qui tenaient encore debout. Les étages du dessus commençaient à s’effondrer sur ceux du dessous. Le Teremundo reprit pied sur le sol et se précipita vers l’immeuble entrain de s’écrouler. Un énorme nuage de poussière se dégageait de la scène. Désorienté par les ondes de folie et perturbé visuellement par l’énorme nuage de poussière où Neosis n’était pas repérable. Soichi n’avait aucune chance de lancer une contre-attaque avant qu’il ne se montre. Alors, dans une vision cauchemardesque, Il jaillit du nuage de poussière plutôt près du blondinet. Il avait un rictus de joie furieuse sur le visage, mais… un des ses yeux avait été arraché. Il avait en réalité monté entre les deux immeubles à toute vitesse parce que l’un d’eux était entrain de s’écrouler. Puis, sur le rebord de l’immeuble stable, il avait utilisé le maximum de ses jambes pour bondir vers son ennemi et s’était arraché l’œil droit qu’il tenait dans sa main. On ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. Il écrasa son œil dans sa main puissante, puis brandit son bras vers son ennemi tout proche.

-BLOODY QUASAR !!!-




Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Ven 30 Sep - 20:21

Explozione Quasar !!! 
Alors que les dragons allaient toucher Neosis, une grande explosion en forme de sphère se produisit. Le souffle se fit ressentir d'où se trouvait Yukai, qui était quand même situé assez loin du teremundo. Après que la poussière se fut dissipée, le dieu de la joie put voir qu'un cratère dû à l'explosion s'était formé. Il eut aussi le loisir de contempler son adversaire qui était dans un état assez piteux. Des bouts de peau avaient du lui être arrachés dans l'explosion car on on voyait des morceaux de chaire à vif un peu partout sur son corps. Alors, d'une façon animal, le Dva se cabra en lançant un hurlement atroce. Yukai eut le temps de le voir cracher une gerbe de sang avant qu'une douleurs lui vrille la tête. Il sentait que quelque chose l'emportait. L'emportait vers un souvenir. Un souvenir dont il ne voulait plus jamais se rappeler...

Flashback 

Le jeune garçon de 15 ans ouvrit la porte de la maison en bois dans laquelle il vivait, redoutant par avance ce qui allait se produire. Son père, encore ivre, allait le frapper, le battre, le tabasser et inventerait une excuse ridicule pour justifier son acte immonde. La peur au ventre, comme d'habitude, il marcha. Au fur et à mesure de sa progression dans la maison, il s'étonnait de ne toujours pas avoir croiser son bourreau. Au détour du petit couloir, il vit de la lumière à travers la porte de la chambre de sa mère entrebâillée. Chose surprenante car cette chambre ne servait plus depuis qu'il était née. Depuis que sa mère était morte. Alors, il ouvrit la porte et contempla le spectacle qui allait hanter ses nuits pendant de nombreuses décennies : son père, pendu à la poutre, le corps sans vie, un bout de papier se trouvant à ses pieds. Sur ce bout de papier était marqué les huit mots qu'il n'oublierais jamais : «Désolé, ta mère aurait été fier de toi». Ses jambes flageolèrent, puis ne le supportèrent plus et s'écroula par terre, à genoux. Tout un tas d'émotions et de sentiments passèrent dans sa tête. Haine. Souffrance. Mort. Solitude. Libération. Peur. Folie. C'est dans cette dernière qu'il allait sombrer...Non ! Il allait s'en sortir ! Il le devait !

Fin du flashback

Yukai reprit conscience, encore surpris par ce qu'il venait de subir. L'onde de folie que lui avait envoyé le teremundo était beaucoup plus puissante que celle qu'il avait reçut tout à l'heure. Ou alors c'était lui qui était plus faible mentalement qu'il ne le pensait. Mais maintenant c'était fini. En sortant de la folie qui allait le tuer, il était parvenu à se libérer de ses regrets qu'il masquait depuis tout ces siècles à travers ce masque de joie. Il était Yukai. Non, il était plus que ça ! Il était KoŦa Yusichi, le dieu de la joie ! Au nom de ça il ne faillirais pas. Il ne faillirais plus.

L'immeuble s’effondra sous Yukai. Surpris, il n'eut que le temps de faire en sorte de ne pas tomber en se ramassant par terre. Il lui revint à l'esprit qu'il se trouvait en plein combat, contre le second teremundo le plus puissant de Gaea et qu'il devrait éviter de rêvasser. Se trouvant entouré par poussière dû à l'effondrement de l'immeuble, il ne voyait pas où arrivait Neosis. Il perdait le contrôle de la situation. Alors, aussi bizarre que cela puisse paraître, le dieu de la joie ferma les yeux, se tut et écouta, se concentrant pour savoir où se trouver l'ennemi, filtrant les bruits parasites comme l'immeuble pour ne se focaliser que sur les pas du teremundo...

BLOODY QUASAR !!!


Surgissant de nulle part, le Dva brandit son bras et Yukai entendit quelque chose craquer dedans. Aussitôt, un quasar d'une incroyable puissance jaillit. Tout près du bras droit. Celui-ci devait l'esquiver sous peine de se faire tuer. Mais avant qu'il arrive et ne lance son attaque, il avait réussit à entendre le teremundo et savait d'où il allait arriver. Aussi, il avait déjà commencé à esquiver quand le Dva avait lancé son attaque. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide. L'énorme quasar allait le toucher, c'était obligé, il ne pourrait pas l'arrêter.

Portail !


Avant que la gigantesque boule de trou noire touche Yukai, celui ci ouvrit un portail derrière Neosis. Il en sortit alors un dragon de vent. D'où venait-il ? Avant que le teremundo ne fasse exploser un gigantesque quasar tout à l'heure, le dieu avait sauvé le dragon qui se trouvait derrière lui en le faisant passer par un portail de sorte que son adversaire ne s'en rende pas compte. Et c'est ce dragon qui apparut à nouveau derrière lui et qui lui fonça dessus. Lui déchirant le corps et le faisant tomber. Le quasar toucha Yukai au même moment. Une énorme explosion se produisit. Son souffle balaya tout sur son passage puis un grand silence lui fit place. Quelques minutes après que la poussière soit retombée, on pouvait apercevoir les deux valeureux combattant. Un se trouvait par terre, allongé et inconscient. L'autre se trouvait debout. C'était Yukai. Il avait réussit à esquiver une partie de la monstrueuse attaque mais s'était bien fait toucher quand même. Pour preuve, il avait la partie gauche du corps complètement brulé. De son épaule jusqu'à sa jambe gauche, il fumait encore. Néanmoins, c'est avec une voix dénuée de souffrance, de regrets et de tristesse qu'il s'adressa à son ennemi :

« On s'est bien amusé, hein mon chou ? »

Question purement rhétorique car après, le dieu se retourna et se mit à marcher, en boitant mais toujours avec le sourire. Il savait qu'il n'était plus en état de se battre et qu'il lui serait surement impossible de battre une simple goule mais il continua, et il ne s'arrêterait pas avant de mourir...

Un peu plus loin, un immeuble s'effondra mais quelqu'un se trouvait en dessous. Ce quelqu'un était Aedros Valiaath, un vulgaire teremundo sans réelle puissance. Pendant le combat contre les deux bras droit, il s'était lâchement caché sous terre et c'est ce qui causa sa perte. Pendant que l'immeuble d'effondrait, le teremundo se trouvait en dessous. Sous la loge du concierge pour être plus précis. Alors pendant que l'immeuble s'écroulait, les toilettes du concierge s’enfoncèrent dans le sol, comme toute la loge d'ailleurs, mais les cabinets se crashèrent juste sur Aedros qui se prit la cuvette des toilettes qui tombait sur lui. Il se trouva donc avec la tête coincée dans le cabinet qui venait de lui tomber dessus. Manque de bol, le concierge n'avait pas tiré la chasse d'eau depuis sa dernière visite et l'ont put aisément se douter qu'il avait des problèmes intestinaux. Malgré le coup de cabinet sur la tête, le teremundo aurait put survivre si par le plus bête des hasard la chasse d'eau ne se serait pas déclenchée au même moment. Incapable de retenir sa respiration et conjugué à l'incroyable force centrifuge de la chasse d'eau, Aedros se retrouva étouffé par...le contenu des cabinets. Il lutta quelques instant puis chancela et tomba, les cabinets toujours sur sa tête.

[Mort d'Aedros Valiaath]
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:35

Bravo à vous deux !
Yukai, tu peux décider de te déplacer ou d'attendre l'étape 2. (150 + 500 = 650 de réputation)
Neosis éliminé (900 + 100 = 1 000 de prime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Yukai, Neosis, Aedros] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Yukai, Neosis, Aedros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du hurlement primaire sur Aedros
» Lune, Nuages, Vent, Inconnu [Pv : Aedros Valiaath]
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]
» Légende de Neosis Blood
» Carton de Yukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: