Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Yukai, Neosis, Aedros]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA



Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 16:53

Alors que Neosis attendait que le nuage se dissipe une forme ailée sortit de la fumée par le haut à une vitesse impressionnante. En levant les yeux le Dva comprit comment Soichi pouvait voler. Un art de la faune très répandu les « ailes d’anges » comme on les appelait. C’était en fait deux grandes ailes d’oiseaux généralement blanches d’où leurs surnoms. Mais pourtant celle du bras droit de la B-corp étaient marron-clair avec noir au bout des plumes, plutôt belle. C’est alors que le blondinet effectua de nouveau les mouvements effectués quelques instants plus tôt. Le Teremundo les avait reconnus au premier coup d’œil.

Foreuse !


La vrille de vent furieuse se précipita vers le monstre à une vitesse plutôt impressionnante. Neosis comprit la façon de penser de son adversaire, il devait penser que sa forme de golem le ralentirait assez pour qu’il se prenne cette technique. Ce n’était pas complètement faux, en vitesse pure il avait perdu beaucoup mais il avait développé une façon de se déplacer pour compenser cette lenteur. Il se mit à tourner sur lui-même en penchant vers un coté. En utilisant sa force de rotation et le vent brassé il atteignait une vitesse suffisante pour s’éloigner de la technique. Juste ce qu’il fallait car cette dernière passa non loin de lui et une rafale de vent l’atteignit l’envoyant valser plus loin, toujours en lévitant. En tournant sur lui-même il aperçut soudain son ennemi. Il comprit aussi qu’il se dirigeait droit vers lui à cause de la rafale de vent. Ca sentait pas bon, mais alors pas bon du tout !! En plus une froideur extrême paraissait se dégager de Soichi. La galère !! Il n’y avait qu’un seul moyen de faire face un truc un peu galère mais bon. Un mur se trouvait à moins de cinq mètres de lui, ça devrait le faire. Il reprit soudain sa forme « humaine » enfin ce qui y ressemblait vu son apparence décalée. Pile au moment où son ennemi lança son vent gelant.

Blizzard !


Le vent partit tout droit en direction de Neosis. S’il était touché par ce truc et qu’il tombait ensuite ça risquait de ne pas faire du bien !! Quel emmerdement !! Le premier effet qu’eut sa forme normale fut qu’il ne lévitait plus et qu’il commençait à tomber vers le sol, cela permettrait d’éviter un minimum le vent congelant. Mais cela ne suffirait pas. Le deuxième effet de ce retour à la normale était qu’il pouvait de nouveau utiliser des techniques. Un feu noir se concentra dans sa bouche.

-Nero Ray !!-


Le rayon de feu noir toucha le mur de plein fouet et explosa en de multiples flammes. Celles-ci entourèrent le Dva et l’empêchèrent de se faire congeler comme un glaçon. Bien sûr elles lui brûlèrent la peau mais il avait connu pire son bras noirci en témoignait. Il sortit du nuage de flamme avec une chemise noircie et en partie disparue dans les flammes. Il remit rapidement son col à moitié brulé et regarda Soichi de ses yeux aux noirs aux pupilles d’un rouge gorgé de sang. Sa transformation lui était inutile contre un tel ennemi il fallait ruser un peu plus. Il mit sa main en forme de pistolet et la pointa vers Soichi. Il lui adressa ensuite quelques mots brefs :

-T’es fort, je le reconnais mais j’ais pas l’éternité devant moi !!

-Répliqua Di Quasar !!-


Une vingtaine de Quasars volèrent vers son ennemi. La même technique qui avait fait disparaître les quatre grandes tours de la ville un peu plus tôt. Les quasars volaient vers son ennemi mais il doutait qu’ils soient vraiment efficaces, mais bon sait-on jamais… En fait dans tous les quasars se cachait un Swadow Ball. Il était sûr que Soichi allait esquiver. Il se laissa donc tomber dans son ombre avant de réapparaitre dans la boule d’ombre et de sortir par le haut pour éviter de se faire absorber par les Quasars. Il mit ensuite ses deux mains en forme de revolver et tira vers son ennemi.

-Ray Quasar !!!-


Les deux rayons de quasar passèrent à coté du blondinet comme s’ils l’avaient raté, mais Neosis les fit revenir par l’arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 9:16

Le vent glacial fonçait en direction du teremundo qui, au dernier moment, reprit sa forme humaine. Conséquence : il se mit à tomber mais le blizzard le suivait toujours. Il cracha alors par la bouche un feu noir (c'est dégueulasse) qui explosa contre un mur en multiples flammes, entourant Neosis ce qui l'empêcha de se prendre directement l'attaque de Yukai. Au contact de flammes noires du Dva, le vent frigorifique se transforma en vapeur qui s'échappa très vite. Le teremundos sortit du nuage de condensation et le bras droit put se rendre compte avec satisfaction que son propre feu l'avait bien brulé. Ses vêtements étaient en lambeaux et son corps était noirci par endroits. Neosis remonta son col, et mit sa main en forme de pistolet. Il félicita Yukai sur sa force mais ajouta qu'il n'avait pas de temps à perdre avec lui. La phrase commune à tout les méchants qui vont perdre en fait. Pas très originale.

Répliqua Di Quasar !!


Le teremundo lança vingts quasars, petits mais rapides. Alors que Yukai s'apprêtait à esquiver la colonie de boules de trous noirs qui fonçaient droit sur lui, Neosis apparut en haut d'un des quasars en lui lançant deux rayons de quasars rattachés à ses mains. Ils lui passèrent chacun d'un côté, comme s'ils le ratait mais le dieu de la joie ne fut pas dupe. Les rayons pouvaient surement être contrôlés par le Dva. S'il se contentait d'esquiver, certes il éviterait la colonie de quasars qui fonçait sur lui mais les deux quasars rattachés au teremundo pourraient le toucher. Il décida alors de choisir une stratégie bien utile.

Rideau !


Le dieu de la joie créa un grand rideau de vent qui plaqua les quasars qui fonçaient sur lui au sol, les faisant ainsi exploser. Étant donné que Neosis se trouvait parmi eux, il serait surement pris dans l'explosion, ce qui ferait au minium dévier les deux quasars rattachés à ses mains. Si le teremundo parvenait à esquiver en se plongeant dans son ombre par exemple, serait surement obligé de trancher les rayons. Enfin, après, ce sont les théories de Yukai, peut être ne sont-elles pas correctes. Par précaution, le bras droit s'envola grâce à ses ailes pour se prémunir des rayons, juste au cas où. Les dégâts provoqués par les explosions simultanées des vingts quasars étaient impressionnants et ils avaient laissés un gros trou, ou plutôt un cratère. Le tout fumait encore par endroits. Le dieu de la joie se trouvait au dessus, en suspension dans les airs. Il réfléchissait, je sais c'est rare, à une stratégie. Cela faisait un moment qu'ils combattaient et pendant ce temps ils s'étaient déplacés sur plusieurs kilomètres. Les dégâts qu'ils avaient fait aurait même put faire pâlir de jalousie la bourrine de la B.Corp, Lucia. Yukai songea qu'il était peut-être temps d'en finir. Mais comment ?

Les dragons jumeaux !


Le dieu de la joie créa alors deux dragons devant très puissants et ouvrit un portail par lequel il fit disparaître une des deux créatures. L'autre quand à elle, attaqua Neosis que le bras droit avait repéré. Le dragon fonçait droit sur le teremundo, la gueule grande ouverte. L'une des techniques de vent la plus redoutable de Yukai lui fonçait dessus, il n'était pas vraiment dans une bonne position, surtout s'il s'était mangé ses quasars. Au moment où la créature de vent arrivait sur le Dva, le dieu hurla :

Portail !


Un portail apparut juste derrière Neosis et le jumeau du dragon en sortit, attaquant directement le teremundo qui se retrouvait désormais prit en sandwich. Le bras droit se posa sur le toit d'un immeuble. Il transpirait à grosses goutes et espérait que cette attaque aurait raison du Dva. Après tout, une technique de palier cinq conjuguée à une technique de palier six, il pouvait espérer une bonne chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 1156/10[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 14:51



Sa technique était plutôt bien élaborée mais loin d’être infaillible. Les Quasars se heurtèrent à un rideau de vent qui les renvoya vers le sol. Etant en fin de groupe, Neosis put se dégager sans subir tout les Quasars. S’il avait été au beau milieu, il aurait sans doute souffert bien plus. Il avait rompu avec ses rayons car ils n’atteindraient pas sa cible à l’aveugle. Inutile. En frappant le sol, un des Quasars avait fait voler un débris métallique qui s’était planté dans son épaule droite. Le nuage de poussière lui laissait un temps de répit. Il arracha l’éclis de métal. La douleur vrilla son épaule mais il s’en foutait. Tout son corps n’était qu’une immense douleur mais il n’en avait cure. Il avait un adversaire de valeur. Le premier depuis plus de cinquante ans. Ca avait été long… Si long… Mais c’était parfait.
Il chargea la couche externe de son corps en énergie occulte. Qu’il vienne !! Il le réduirait en poussière. En parlant de poussière, elle commençait à se dissiper. Soichi l’avait repéré et Neosis aussi.


Les dragons jumeaux !


Deux énormes dragons partirent des mains du blondinet. Un d’eux disparut dans un étrange portail… C’était quoi ce bordel ?! Il disparaissait comme ça, sans se détruire, non tout simplement disparu ?! Putain !! Il n’eut pas le temps de méditer plus longtemps, si l’on peut utiliser le terme méditer dans le cas présent, car l’autre dragon fonça vers lui à une vitesse impressionnante. Il opta pour une solution défensive : l’extérieur de son corps se recouvrit d’une couche de Quasar. Celle-ci se renforça assez rapidement alors que le dragon fonçait sur lui. Il fallait avoir le bon timing. Un manque de précision pouvait faire échouer la manœuvre et lui être plutôt dangereuse. Il ne devait pas échouer. Il n’échouerait pas. L’échec n’était pas envisageable, l’idée ne lui effleurait même pas l’esprit. Il gagnerait.

Portail !


Grand bien lui fit d’avoir opté sur une technique qui lui permettait de se défendre. L’énorme dragon de vent qui avait disparu dans le portail. D’ailleurs, ce portail réapparut derrière Neosis. Ce dernier plutôt surpris, reprit vite consistance. Il n’avait jamais vu un tel art occulte, mais il s’en foutait il allait gagner !! Il attendit, concentré, ça allait se jouer à la seconde près. Alors que les monstres de vents allaient le déchirer entre leurs dents, Neosis relâcha violemment tout le Quasar accumulé autour de lui.

-Explozione Quasar !!!-


Les particules furent violemment expulsées du corps du Dva et pulvérisèrent tout ce qu’elles touchèrent. L’explosion en forme de sphère réduisit les deux dragons en miettes et créa un énorme cratère sous lui. Il atterrit au milieu de l’énorme creux. L’explosion de quasar avait arrachée de fin morceau de chair par-ci par-là rien de bien sérieux mais juste de quoi exciter le Dva un peu plus. Il avait mal à peu près partout mais cette douleur lui donnait une envie de se battre immense. Du sang !! Il réclamait du sang !!

Ses muscles se raidirent, dans une pulsion animale. Il se cabra alors et lâcha un hurlement à faire trembler les murs. Alors qu’il laissait son instinct de monstre se dégager, il lâcha alors Plusieurs Ondatta Di Folio qui lui vrillèrent le crâne. Une gerbe de sang jaillit de sa bouche, mais il s’en fichait, IL TUERAIT !! Les ondes de folie avait déjà envoyées plusieurs dizaines de personnes en asile et d’autre en était morte de folie. Avec son mental, Soichi tiendrait sans doute le coup mais il serait violemment déstabilisé, les ondes de folie était aussi puissante que brutale et dangereuse.

Il partit ensuite tout droit vers le bâtiment en face de lui dans un sprint surpuissant. Il mit son bras droit en arrière. Il allait faire tomber c’te putain d’immeuble !! Des éclairs noirs se mirent à courir le long des doigts fins de Neosis. Puis, alors qu’il était à moins d’un mètre du mur, il lâcha sa technique dans un grand balancement de bras.


-NERO WAVE !!!-


La vague de foudre noire pulvérisa une partie de l’étage, réduisant de mur en poussière. Pas assez pour que l’immeuble s’écroule. Il traversa le rez-de-chaussée à travers la poussière et les débris à toute vitesse. Passa ensuite au travers d’une fenêtre qui avait survécu miraculeusement à l’attaque mais qu’il éclata en passant dedans. Il se retrouva dans une petite ruelle. A peine remit sur pied, il fonça vers le mur d’en face. Il prit appuis contre la façade pour faire un saut qui le fit se retourner vers l’immeuble dont il avait partiellement détruit les fondations. Dans chacune de ses mains se créa deux grands éclairs qu’il bloquait entre deux de ses doigts. Au rythme où il allait, son corps n’allait pas tarder à le lâcher. Rien à foutre !! Son esprit réclamait la mort !!!

-LANCE FOUCRAS !!!-


Les quatre lances de foudre éclatèrent les restes des fondations qui tenaient encore debout. Les étages du dessus commençaient à s’effondrer sur ceux du dessous. Le Teremundo reprit pied sur le sol et se précipita vers l’immeuble entrain de s’écrouler. Un énorme nuage de poussière se dégageait de la scène. Désorienté par les ondes de folie et perturbé visuellement par l’énorme nuage de poussière où Neosis n’était pas repérable. Soichi n’avait aucune chance de lancer une contre-attaque avant qu’il ne se montre. Alors, dans une vision cauchemardesque, Il jaillit du nuage de poussière plutôt près du blondinet. Il avait un rictus de joie furieuse sur le visage, mais… un des ses yeux avait été arraché. Il avait en réalité monté entre les deux immeubles à toute vitesse parce que l’un d’eux était entrain de s’écrouler. Puis, sur le rebord de l’immeuble stable, il avait utilisé le maximum de ses jambes pour bondir vers son ennemi et s’était arraché l’œil droit qu’il tenait dans sa main. On ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs. Il écrasa son œil dans sa main puissante, puis brandit son bras vers son ennemi tout proche.

-BLOODY QUASAR !!!-




Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 20:21

Explozione Quasar !!! 
Alors que les dragons allaient toucher Neosis, une grande explosion en forme de sphère se produisit. Le souffle se fit ressentir d'où se trouvait Yukai, qui était quand même situé assez loin du teremundo. Après que la poussière se fut dissipée, le dieu de la joie put voir qu'un cratère dû à l'explosion s'était formé. Il eut aussi le loisir de contempler son adversaire qui était dans un état assez piteux. Des bouts de peau avaient du lui être arrachés dans l'explosion car on on voyait des morceaux de chaire à vif un peu partout sur son corps. Alors, d'une façon animal, le Dva se cabra en lançant un hurlement atroce. Yukai eut le temps de le voir cracher une gerbe de sang avant qu'une douleurs lui vrille la tête. Il sentait que quelque chose l'emportait. L'emportait vers un souvenir. Un souvenir dont il ne voulait plus jamais se rappeler...

Flashback 

Le jeune garçon de 15 ans ouvrit la porte de la maison en bois dans laquelle il vivait, redoutant par avance ce qui allait se produire. Son père, encore ivre, allait le frapper, le battre, le tabasser et inventerait une excuse ridicule pour justifier son acte immonde. La peur au ventre, comme d'habitude, il marcha. Au fur et à mesure de sa progression dans la maison, il s'étonnait de ne toujours pas avoir croiser son bourreau. Au détour du petit couloir, il vit de la lumière à travers la porte de la chambre de sa mère entrebâillée. Chose surprenante car cette chambre ne servait plus depuis qu'il était née. Depuis que sa mère était morte. Alors, il ouvrit la porte et contempla le spectacle qui allait hanter ses nuits pendant de nombreuses décennies : son père, pendu à la poutre, le corps sans vie, un bout de papier se trouvant à ses pieds. Sur ce bout de papier était marqué les huit mots qu'il n'oublierais jamais : «Désolé, ta mère aurait été fier de toi». Ses jambes flageolèrent, puis ne le supportèrent plus et s'écroula par terre, à genoux. Tout un tas d'émotions et de sentiments passèrent dans sa tête. Haine. Souffrance. Mort. Solitude. Libération. Peur. Folie. C'est dans cette dernière qu'il allait sombrer...Non ! Il allait s'en sortir ! Il le devait !

Fin du flashback

Yukai reprit conscience, encore surpris par ce qu'il venait de subir. L'onde de folie que lui avait envoyé le teremundo était beaucoup plus puissante que celle qu'il avait reçut tout à l'heure. Ou alors c'était lui qui était plus faible mentalement qu'il ne le pensait. Mais maintenant c'était fini. En sortant de la folie qui allait le tuer, il était parvenu à se libérer de ses regrets qu'il masquait depuis tout ces siècles à travers ce masque de joie. Il était Yukai. Non, il était plus que ça ! Il était KoŦa Yusichi, le dieu de la joie ! Au nom de ça il ne faillirais pas. Il ne faillirais plus.

L'immeuble s’effondra sous Yukai. Surpris, il n'eut que le temps de faire en sorte de ne pas tomber en se ramassant par terre. Il lui revint à l'esprit qu'il se trouvait en plein combat, contre le second teremundo le plus puissant de Gaea et qu'il devrait éviter de rêvasser. Se trouvant entouré par poussière dû à l'effondrement de l'immeuble, il ne voyait pas où arrivait Neosis. Il perdait le contrôle de la situation. Alors, aussi bizarre que cela puisse paraître, le dieu de la joie ferma les yeux, se tut et écouta, se concentrant pour savoir où se trouver l'ennemi, filtrant les bruits parasites comme l'immeuble pour ne se focaliser que sur les pas du teremundo...

BLOODY QUASAR !!!


Surgissant de nulle part, le Dva brandit son bras et Yukai entendit quelque chose craquer dedans. Aussitôt, un quasar d'une incroyable puissance jaillit. Tout près du bras droit. Celui-ci devait l'esquiver sous peine de se faire tuer. Mais avant qu'il arrive et ne lance son attaque, il avait réussit à entendre le teremundo et savait d'où il allait arriver. Aussi, il avait déjà commencé à esquiver quand le Dva avait lancé son attaque. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide. L'énorme quasar allait le toucher, c'était obligé, il ne pourrait pas l'arrêter.

Portail !


Avant que la gigantesque boule de trou noire touche Yukai, celui ci ouvrit un portail derrière Neosis. Il en sortit alors un dragon de vent. D'où venait-il ? Avant que le teremundo ne fasse exploser un gigantesque quasar tout à l'heure, le dieu avait sauvé le dragon qui se trouvait derrière lui en le faisant passer par un portail de sorte que son adversaire ne s'en rende pas compte. Et c'est ce dragon qui apparut à nouveau derrière lui et qui lui fonça dessus. Lui déchirant le corps et le faisant tomber. Le quasar toucha Yukai au même moment. Une énorme explosion se produisit. Son souffle balaya tout sur son passage puis un grand silence lui fit place. Quelques minutes après que la poussière soit retombée, on pouvait apercevoir les deux valeureux combattant. Un se trouvait par terre, allongé et inconscient. L'autre se trouvait debout. C'était Yukai. Il avait réussit à esquiver une partie de la monstrueuse attaque mais s'était bien fait toucher quand même. Pour preuve, il avait la partie gauche du corps complètement brulé. De son épaule jusqu'à sa jambe gauche, il fumait encore. Néanmoins, c'est avec une voix dénuée de souffrance, de regrets et de tristesse qu'il s'adressa à son ennemi :

« On s'est bien amusé, hein mon chou ? »

Question purement rhétorique car après, le dieu se retourna et se mit à marcher, en boitant mais toujours avec le sourire. Il savait qu'il n'était plus en état de se battre et qu'il lui serait surement impossible de battre une simple goule mais il continua, et il ne s'arrêterait pas avant de mourir...

Un peu plus loin, un immeuble s'effondra mais quelqu'un se trouvait en dessous. Ce quelqu'un était Aedros Valiaath, un vulgaire teremundo sans réelle puissance. Pendant le combat contre les deux bras droit, il s'était lâchement caché sous terre et c'est ce qui causa sa perte. Pendant que l'immeuble d'effondrait, le teremundo se trouvait en dessous. Sous la loge du concierge pour être plus précis. Alors pendant que l'immeuble s'écroulait, les toilettes du concierge s’enfoncèrent dans le sol, comme toute la loge d'ailleurs, mais les cabinets se crashèrent juste sur Aedros qui se prit la cuvette des toilettes qui tombait sur lui. Il se trouva donc avec la tête coincée dans le cabinet qui venait de lui tomber dessus. Manque de bol, le concierge n'avait pas tiré la chasse d'eau depuis sa dernière visite et l'ont put aisément se douter qu'il avait des problèmes intestinaux. Malgré le coup de cabinet sur la tête, le teremundo aurait put survivre si par le plus bête des hasard la chasse d'eau ne se serait pas déclenchée au même moment. Incapable de retenir sa respiration et conjugué à l'incroyable force centrifuge de la chasse d'eau, Aedros se retrouva étouffé par...le contenu des cabinets. Il lutta quelques instant puis chancela et tomba, les cabinets toujours sur sa tête.

[Mort d'Aedros Valiaath]
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 1158/8[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:35

Bravo à vous deux !
Yukai, tu peux décider de te déplacer ou d'attendre l'étape 2. (150 + 500 = 650 de réputation)
Neosis éliminé (900 + 100 = 1 000 de prime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yukai, Neosis, Aedros]   [PV: Yukai, Neosis, Aedros] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Yukai, Neosis, Aedros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du hurlement primaire sur Aedros
» Lune, Nuages, Vent, Inconnu [Pv : Aedros Valiaath]
» Légende de Neosis Blood
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]
» Carton de Yukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: