Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PV] 1158/8[PV] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[PV] Empty
MessageSujet: [PV]   [PV] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 17:38




[PV] Vs11




Race: Teremundo scellé // Nom: Delta Bendersnatch
Taille: 1 mètre 90 // Poids: 70 kilos
Créateur: -

Info: ???
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???


La section zéro rentrait dans la course. De nombreux teremundos deculpa de Aokira étaient venus dans la zone. Delta, l'un des trois membres sur le terrain, sauta dans les bras de l'un des soldats, les pointant du doigt en tremblotant.

<< WHOA ! Ils arrivent ! Protégez moi, ils vont me manger !! >>
<< Euh, monsieur. C'est vous le boss ici. >>
<< Zehaha ! Je le savais, voyons. Hum. >>

Sur ces mots, il releva sa manche, montrant un sceau d'un noir perlé, signifiant qu'il était autrefois un puissant teremundo humanoïde. Les monstres se stoppèrent un instant, confus.

<< Eh oui, je suis comme vous les gars ! Venez à moi ! >>

Son corps entier se mit à briller d'une lueur mauve, et tout ce qui se trouvait dans la zone, teremundos, débris, voitures, et même ses alliés, se retrouvèrent inexorablement attirés vers Delta, jusqu'à qu'une grosse boule se forma autour de lui.

<< Je les aime épicé... KABOOM ! >>

Delta se mit à imploser... au sens propre du terme. Tout ce qui avait été attiré explosa, réduit en miettes... Seul le chapeau de Delta virevoltait à présent dans l'air, mais très vite, il en ressortit par une quelconque magie bizarre, des pieds à la tête, avant de se dépoussiérer. Il n'avait pas calculé que ses copains allaient y passer aussi.

<< Mince, désolé les gars... J'enverrai une solde à vos familles. Officiellement, ce sera la faute de Nello. One two three... quasar sidéral ! >>

Tout ses ennemis avaient été décimés en une attaque, mais ce n'était pas fini. Il leva son bras gauche en l'air, qui brilla et prit sa forme teremundo, se recouvrant d'écailles blanches, et une petite boule-quasar décolla dans le ciel, avant de se séparer en plusieurs, et aller se frapper comme des météorites un peu partout sur la map au hasard.

[2 Kamikazes morts / 2 Mephisto morts / Une goule morte]
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Event: Kuro à Las Fantas-
Sauter vers: