Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:35

Elen en avait fait du chemin, pour échapper à ses deux frères. Pourquoi donc ils voulaient le tuer ses deux abrutis? C'est pas parce qu'il avait une paire d'oreilles de chats et deux queues sur le derrière qu'il fallait le tuer! Il s'était donc enfuit, avait pris un véhicule au pif, et sans l'autorisations de son proprio ( il était dans la malle ) et quand la voiture s'était arrçeté, il en était sorti, devant ... un palais.. et pleinds de gardes armés. Il s'était donc barré, et avait atteint la ville même. Il appris par un passant qu'il était dans l'Empire d'Ahi'Kufu ... et qu'il avait changé de continent.

Le problème avec Elen, c'est qu'il avait faim, et qu'il y avait plein d'humains autours de lui. Ah oui, je ne vous l'ai pas dit? Elen est un teremundo.
I; attendit quand même d'être dans une ruelle sombre pour bouffer une vieille qui passait. Nullement rassasié, il allait partir en chasse quand il vit ... des poubelles. de quoi occuper les gardes si ils l'embêtaient!


- Multi-déculpa

Les cartons d'à coté et une porte y passèrent aussi, car Elen n'avait pas bien dirigé son déculpa. Il envoya sa petite armée mettre un peu d'animation dans les rues et se mit en chasse. trois humains plus tard, il se fit attaquer par un homme en uniforme de la B-corps, un employé vu sa puissance quasi-inexistante, et surement en mission. Elen évita les balles d'un gigantesque bond qui l'amnena derrière sa cible, dont il arracha à tête d'un coup de dents. Malhureusement, d'autres arrivaient, et il tranforma une voiture pour les occuper avant d'aller se planquer. Il attendrait de les choses se calment avant de retourner jouer dans les rues.

- J'y vais, ou j'y vais pas?

Il s'était planqué ... à trois centimètres à peu près d'une cloture donnant sur une maison assez grande, avec une encore plus grande piscine... et du monde dedans. Il se leva, pris bien garde de cacher ses oreilles et ses queues, et s'adressa aux jeunes filles qui se baignaient.

- Puis-je me joindre à vous belles demoiselles? Le temps est incroyablement chaud, et je donnerai tout pour me baigner un peu.

Le charme opéra sur les jeunes naïves qui l'invitèrent de bon coeur. Elles ne virent ses oreilles et ses queue que quand il fut en caleçon dans l'eau. Elles n'eurent pas le temps de hurler. Quand Elen repartis, l'eau de la piscine était rouge, et il n'y avait aucune trace des filles, ni des parents qui se trouvaient dans la maison, et il été vétu d'un patalon et d'une chemise noires qu'il n'avait pas en venant. Requinqué, il se mit en route vers le centre de la ville, quand soudain une jeune filles aux yeux vairons arriva en face de lui. Une teremundo. Et sacrement puissante en plus. Il se prépara à se battre, tandis que ses créations semainet le chaos dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 1158/10OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:10

    Cette fois, elle avait décidé de ne pas s'arrêter aux « bois enchantés » où elle s'était perdue la dernière fois, à savoir la Forêt Mystique. Non, cette fois elle voulait aller plus loin, au cœur des bois, derrière ce que les arbres dissimulaient, derrière cette forêt où se perdre était si facile. En quelque mots, elle voulait aller dans un endroit précis et unique : l'Empire Ahi'Kufu ! Elle n'avait jamais été dans ce lieu orientalisé, et elle brûlait de le connaître... ainsi que de savoir quel goût pouvaient bien avoir ses habitants ! Après tout, les humains n'avaient pas tous la même saveur, et comme les voyageurs se plaisant à découvrir la gastronomie de tous les coins du monde, Ellianne, elle, préférait déguster les habitants de tous les coins du monde ! Jusqu'ici, elle n'en avait encore jamais trouvés qui ne lui auraient pas plu, mais cela pourrait toujours arrivé, et il était vital qu'elle vérifie bien que des humains pas bons à manger n'existaient pas quelque part ! Si c'était le cas, il lui faudrait absolument éviter ce coin, et peut-être même conviés quelques autres Teremundos pour tous les exterminer et éviter que le mauvais goût se répandent !

    Pour éviter de se perdre dans la Forêt Mystique, elle qui s'égarait déjà facilement dans un environnement classique, elle survola les arbres en volant, sous sa forme Teremundo, la plus commode pour une telle entreprise. Elle se posa juste avant la ville et y entra comme une simple humaine, trouvant assez vite un passant qui la suivit sans problème dans une ruelle sombre, étroite et déserte, probablement avec des idées peu avouables dans la tête. Bien des hommes avaient ce genre de pensées pour elle, même si elle n'en avait jamais fait le compte ou quoi que ce soit qui y ressembla. Elle ne s'en souciait d'ailleurs pas plus que cela, non plus. Tous ces messieurs avaient toujours fini dévorés par elle, ou tout du moins aussi mort qu'on pouvait l'être, et ce bien avant de pouvoir lui faire quoi que ce soit, ce qui faisait qu'elle considérait généralement qu'elle n'avait rien à voir avec ce qu'ils voulaient entreprendre avec elle et s'en fichait éperdument, l'un dans l'autre. Après tout, tant qu'ils la suivaient, c'était le principal, non ?

    Comme les autres avant lui, ce pauvre bougre fini dans l'estomac d'Ellianne. Un éclair bien placé, une retransformation, et hop ! Le tour était joué. Elle l'avait dévoré rapidement, ses crocs affamés faisant leur travail alors que son estomac se remplissait. Pourtant, elle en voulait encore, comme cela avait déjà été le cas ces temps-ci. Son instinct voulait quelque chose, quelque chose qui demandait beaucoup d'énergie pour se développer, et elle se faisait un plaisir de suivre. Après tout, tant qu'elle avait à manger, pourquoi se priverait-elle de le faire. Alors qu'elle avait cette bonne pensée, nettoyant le cadavre, un blob funeste surgit soudain de l'entrée de la ruelle, se jeta sur elle... et fini son existence avec un Quasar en plein dans... hé bien le ventre.

    « Qu'est-ce que tu foutais là toi... »

    Ce genre de créature étant généralement traquée par les humains et tout particulièrement la Blitzness Corp., le plus logique était de penser qu'il avait été créé peu de temps au part avant par un Teremundo un peu plus puissant. Intéressant, tout ça, elle devait aller voir ! Négligeant de manger son congénère – les blobs funestes étaient souvent fait à partir de poubelles et bouffaient n'importe quoi, fallait pas déconner – elle sortit de la ruelle... et vit le bazar dans la rue juste devant.

    « Et on m'a même pas invité, bidiou ! »

    Un peu fâchée de la chose, elle dégomma un autre Teremundo primaire et dévora l'humain que celui-ci venait de tuer. Alors qu'elle regardait un peu tout autour d'elle, sa forme Teremundo toujours relâchée, mâchonnant un bras humain, elle croisa un autre être qui lui semblait familier et avait quelques attributs monstrueux. Il semblait aussi plus dangereux qu'une Goule.

    « Hé, salut toi ! C'est toi qui a mit tout ce bordel en m'invitant même pas ? Et pourquoi tu me sembles familier, on s'est déjà vu où ? »

    Franche, directe, comme toujours. Elle avait un bras à finir, et son flot de parole fut exceptionnellement court pour une fois. Elle balança les os bien nettoyés en attendant la réponse du jeune homme, curieuse de son identité et de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 21:55

« Hé, salut toi ! C'est toi qui a mit tout ce bordel en m'invitant même pas ? Et pourquoi tu me sembles familier, on s'est déjà vu où ? »

Elen était étonné du débit relativement court que la jeune Siem venait de lui faire. En temps normal, elle était capable de parler en continu plusieurs minutes, et quiconque aurai l'idée de s'endormir face à un discours aussi enthousiaste finirait bouffé. C'est ce qu'Elen avait fait d'ailleurs, parce qu'il était fatigué, et avant de comprendre qu'elle était une teremundo, mais c'était il y à longtemps maintenant.

- En effet, c'est moi qui ai mis tout ce bordel, comme tu dis, ma choutte. Je m'ennuyais et j'avais faim. Et quand on s'ennuie, y'à rien de mieux que de mettre le bordel avec des déculpas, comme ça les humains se font attaquer, il s'occupent pas de toi et tu peux manger tranquille!


Il furent interrompus par un blob funeste qui fuyait trois hommes de la B-corps ( non mais depuis quand ces trucs savent réfléchir au point de fuir?! ) armés, qui reconnurent aussitôt en Elen un teremundo.

- O_O, des jouets! Pluie de carreaux, Stalactite, Stalagmite.

La pluie de carreau projeta des pics de terre droit devant Elen sur les trois hommes. Au moment ou ils se jettaient au sol des pics de terre ( Stalagmite ) sortirent du sol et d'autre pics de terre venant du ciel ( Stalactite ) leur tombèrent dessus. Les trois hommes finirent proprement embrochés. Elen à mangeât deux et proposa le dernier à la Siem.

- Et oui, tu m'as déjà vu, mais je te dirai pas où, à toi de te le rappeler♥ Tu viens jouer avec moi?

Elen lança un déculpa sur un camion qui passait, et décida qu'il avait assez utilisé son énergie pour la journée ( la moitié ). Il réservait une petite surprise aux humains quand les deux soldats qui venait de manger auraient rempli ses réserves d'énergie. En attendant, il décida d'essayer d'en tuer le plus possible en un laps de temps court, et lança sur la foule une autre vague de sorts ( Pluie de carreaux, Stalactite et Stalagmite. ) Les survivants partirent en hurlant, et Elen plongeât dans un bain de sang pour les achever.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 1158/10OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 2:29

    Elle l'avait déjà vu, c'était indubitable, mais elle ne parvenait pas à se rappeler où, ou dans quelle circonstance d'ailleurs. C'était ça le problème : elle voyait tellement de gens qu'au bout de quelques temps les plus communs et les moins remarquables s'éloignaient dans sa mémoire, ainsi que quelques autres plus importants aussi, tant qu'à faire. Enfin, cela finirait bien par lui revenir, et cela serait d'autant plus facile s'il se décidait à la renseigner !

    « En effet, c'est moi qui ai mis tout ce bordel, comme tu dis, ma choutte. Je m'ennuyais et j'avais faim. Et quand on s'ennuie, y'a rien de mieux que de mettre le bordel avec des Deculpa, comme ça les humains se font attaquer, il s'occupent pas de toi et tu peux manger tranquille ! »

    C'était vrai que c'était une façon comme une autre de passer le temps. Elle-même se souvenait rarement du Deculpa, et donc utilisait rarement cette tactique, mais elle pouvait comprendre qu'elle semble intéressante aux autres. Elle-même aimait bien transformer des trucs divers et variés, mais seulement de temps en temps, il ne fallait pas abuser tout de même ! Alors qu'elle souriait, amusée, un Teremundo mineur arriva, poursuivit par trois hommes visiblement belliqueux, mais à l'air pas très redoutables, malheureusement... z'étaient où les guerriers d'élite là ?

    « Des jouets! Pluie de carreaux, Stalactite, Stalagmite. »

    Peu intéressée par ces hommes, et n'étant pas d'humeur à se défouler pour rien, pour une fois, elle laissa son comparse les embrocher dans tous les sens, souriant en hochant la tête quand il lui tendit une de ses victimes. Il était partageur et sympathique, elle allait probablement le laisser en vie et se contenter de broyer de l'Humain, si l'envie lui en prenant, ce qui n'était pas tellement sûr. Elle arracha les globes oculaires de son casse-croûte en contemplant son congénère, pensive.

    « Et oui, tu m'as déjà vu, mais je te dirai pas où, à toi de te le rappeler ♥ Tu viens jouer avec moi ? »

    Roh, mais il était chiant là, à pas lui dire qui il était ! Elle voulait savoir elle ! Elle le regarda attaquer les gens en boudant un peu, dévorant tranquillement sa victime en la dépouillant de toute chair, se repaissant de son énergie, qui vint la nourrir agréablement. Une fois son repas fini, elle décida finalement de lui répondre, une moue sur ses jolies lèvres.

    « Nan, pas envie ! Je m'amuse pas avec les michants qui veulent pas me dire qui ils sont, surtout contre de telles larves humaines. T'as qu'as me dire qui t'es d'abord, je sais que je te connais mais je me rappel plus d'où, s'pas sympa de pas me dire ! »

    Et sur ce, elle créa un Quasar dans chaque mains pour détruire deux des plus gros Teremundos générés par son inconnu, juste pour marquer le coup. Les autres évitaient prudemment de l'approcher, sentant la puissance qui émanait librement de sa silhouette ailée.

    « Na ! »

    La jolie blondinette croisa les bras sur sa poitrine, boudeuse. Elle attendrait une confession du jeune homme ou l'intervention d'ennemis plus coriaces que de simples civils ou des gugus qui ressemblaient à des sbires de la Blitzness Corp. ... mais de la section marketing peut-être, et encore, certainement pas des combattants dignes de ce nom ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:10

« Nan, pas envie ! Je m'amuse pas avec les michants qui veulent pas me dire qui ils sont, surtout contre de telles larves humaines. T'as qu'as me dire qui t'es d'abord, je sais que je te connais mais je me rappel plus d'où, s'pas sympa de pas me dire ! »

A croire qu'elle n'avait absolument pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu! Toujours aussi gamine et puissante, et c'était la tout son charme. En attendant, comme il l'avait prévu, elle n'avait pas apprécié qu'il refuse de lui dire son nom. Mais par contre il n'avait pas prévu qu'elle se venge sur ses créatures. Bon, c'était pas grave, il en ferai d'autre! Il se demandait d'ailleurs si il allait pas faire poiroter encore un peu la jeune fille.

« Na ! »

Elen ne put se retenir plus longtemps et éclata d'un monumental fou-rire. Il riait tellement que les larmes lui en coulaient. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé! La Siem le faisait toujours autant rire, et il l'adorait pour ça. Elle était son rayon de soleil, bien que ce soit elle qui ai fait de lui ce qu'il est maintenant. Elen reconnu les signes précurseurs d'une humeur très dangereuse de la Siem et décida de cracher le morceau ... ou plutôt un bout.

- Je suis Elen, le frère d'Elva, après, je te laisse deviner le reste♥

Elen partit en trottinant gaiement vers le bâtiment le plus proche de la B-corps. Si ses renseignement étaient bon, il n'y avait personne de puissant la dedans. Mais il pensait que si il mettait assez de souc dans ses bâtiments, la B-corps lui enverrai quelqu'un de puissant pour régler le problème. Il entra donc dans le bâtiment en pulvérisant la porte.

- Salut, j'suis Elen, un teremundo, et vous allez me servir de jouets et d'appâts♥

S'en attendre de réponse, il lança un quasar sur le bureau le plus proche, qui explosa et blessa la dizaine de personne qui se trouvait autours. Il tira ensuite Aster de son fourreau et se lança avec enthousiasme dans un corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 1158/10OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Dim 18 Sep - 22:57

    L'inconnu à elle si familier se mit soudain à rire, comme si tout cela l'avait amusé. Il se payait sa tête là, ou quoi ? Si Ellianne appréciait de faire naître le rire comme le sourire chez les gens, le fait qu'on se moque précisément d'elle pouvait être pus mal pris, surtout quand, comme ici, elle n'était déjà pas de très bonne humeur au départ. Elle n'était pas tout à fait en colère, mais disons que son interlocuteur avait plutôt intérêt à confirmer assez rapidement qu'il n'était pas en train de se payer sa tête, faute de quoi c'était sa tête à lui qui risquait de disparaître dans un Quasar...

    « Je suis Elen, le frère d'Elva, après, je te laisse deviner le reste ♥ »

    Cette simple phrase remit en place de nombreux souvenirs, et fini d'emboîter un puzzle dont le dessin général s'était longuement fait désirer. Elle se rappela pleinement l'attaque menée quelques temps plus tôt sur une demeure isolée, les dégâts faits, le bâtiment détruit, les jeunes femmes dévorées. Le garçon qui avait voulu se dresser sur sa route et qu'elle avait affronté en riant, déjouant ses techniques tout en le forçant à aller chercher plus loin, toujours plus loin, encore plus loin, pour essayer de protéger les siens – supposait-elle – jusqu'à ce qu'il bascule et commence à muter, jusqu'à ce que son corps et son âme s'altèrent sous les effets des Arts Occultes qu'il avait poussés trop loin, pour devenir peu à peu aussi monstrueux que les siens, jusqu'à ce qu'il soit, lui aussi, un Teremundo, un être inhumain et sanguinaire. Cela l'avait tellement amusée qu'elle avait choisi de ne pas le dévorer, de ne même pas le tuer, le laissant vivre sa vie nouvelle de monstre étranger à l'humanité. Et en le voyant maintenant, elle ne le regrettait pas une seconde.

    Alors qu'ils se mettait à courir vers elle ne savait où, Ellianne réalisa aussi que la Teremundo que cherchait sa chère Elvanshalee n'était autre qu'elle-même, puisqu'il venait de confirmer qu'il était son frère ! C'était formidable ça ! En joie, elle attrapa un autre cadavre et entreprit de le dévorer dans la joie et la bonne humeur, le dépouillant minutieusement de chacun de ses organes vitaux et des pièces les plus savoureuses avant de s'attaquer à sa chair. Alors qu'elle finissait son repas et hésitait à en entamer un autre, un groupe de personnes armées se présenta derrière elle. Ils étaient une quinzaine, et tous avaient l'air significativement en colère.

     « Teremundo ! C'est toi qui a ravagé ce quartier ! »

    Leur chef, un grand homme assez baraqué équipé d'une hache et d'une masse d'arme qu'il maniait tous deux à une seule main, la désignais de sa première arme. Ellianne regarda tout autour d'elle, puis sourit en secouant la tête.

    « Nan, s'pas moi ! »

     « Tu mens, tu es en train de dévorer un des nôtres ! »

    « Vui, mais s'pas moi qui ait tout détruit ! »

     « Tu es seule ! »

    « Mheu nan, Elen-chou vient de partir dans une maison, s'tout ♥ »

     « Tu ne dévieras pas notre courroux ! Nous allons te détruire, être démoniaque, quoi que tu dises et quoi que tu fasses ! »

    « Aaaaaah, vous voulez vous bastonner ♥ ! Ben alors allons-y, bastooooooooooooon en force ♥ »

    Et, avec un cri de joie, elle lança deux Quasar sur le colosse, qui réussi à les esquiver. Visiblement, c'était bel et bien un combattant. Ses suivants avaient un moins bon niveau, par contre, et deux d'entre-eux disparurent à moitié dans les boules trou-noir. Le premier la prit en pleine tête, et le sang jaillit de son torse, éclaboussant de ce flot écarlate. Le second fut fauché en plein torse, les deux morceaux de sa carcasse s'écrasant ensuite au sol. Alors que le groupe restait horrifié par le spectacle, leur meneur chargea dans un cri de rage.

     « MEURS, DÉMON ! »

    Dans un éclat de rire, Ellianne se contenta de décoller, échappant aux assauts du guerrier. Plusieurs de ses comparses, armés de fusils, lui tirèrent dessus, et elle esquiva quelques balles tout en chargeant une Boule de foudre qu'elle lança dans le groupe, créant une énorme déflagration électriques. Six personnes disparurent dans la tourmente, tandis que plusieurs autres encore étaient électrocutées. Les trois survivants se dispersèrent en criant de terreur, et la Siem dégomma le seul encore équipé d'une arme à feu d'un éclair, le faisant griller dans un hurlement de douleur.

     « Monstre ! Redescend et bas-toi loyalement ! »

    « Tu me plais bien toi ♥ Ben alors on va se le faire en un contre un ! »

    L'air sombre, le colosse serra ses deux armes en faisant signe aux survivants de son groupe de ne pas intervenir. Ellianne se reposa au sol, un sourire étirant ses jolies petites lèvres, révélant les crocs démoniaques dont elle était pourvue sous cette forme.

    « Mais prend garde, car je suis armée moi aussi ! Voici ma terrible Épée de Damoclès, qui va te transpercer ! »

    Dans un mouvement théâtrale, elle dégaina sa lame magique et la brandit bien haut, révélant son tranchant carmin à la lumière du soleil, l'épée semblant étrangement assortie, en aura comme en couleur à sa propriétaire. Une lame de Teremundo, pour les Teremundos.

    OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Apae_d10Epée de Damoclès
    << Cette épée possède une bouche qui peut parler comme un être humain, et qui peut dévorer des cibles, proies, ennemis ou autre, ou simplement absorber un peu de pouvoir occulte, afin de rendre la lame plus puissante. L'épée peut aussi transmettre (dans une moindre mesure) la magie absorbée à son propriétaire, en admettant que le teremundo ait réussi à l'en convaincre, étant têtu comme une mule. >>
    Prix : 470 Penas

     « Comment ça ton épée ? J'suis pas à toi, et court toujours pour que je me batte avec toi ! Remet moi au fourreau, et rend moi au magasin tient ! »

    « Tu peux courir, t'es à moi ! »

     « Nan, j'suis à moi-même ! Va mourir ! »

    « T'es mon épée ! »

     « Nan ! »

    « Si ! »

    « Nan ! »

    « Si ! »

    La dispute se prolongea, jusqu'à ce que le guerrier, lassé, pensant que son adversaire se moquait de lui et essayait de le tourner en dérision, la charge dans un cri de rage bestiale, ses deux armes brandies, prêtes à la trancher, à la broyer.

     « RETOURNE EN ENFER ! »

    « Tu vois pas qu'on CAUSE ! »

    Dans un mouvement d'humeur, Ellianne lança un éclair à pleine puissance le ventre de son adversaire, le clouant sur place, avant d'abattre sa lame hurlante sur lui, lui transperçant maladroitement le front. Elle le dégagea en tirant comme une belle diablesse, et laissa le corps s'abattre au sol dans un fracas.

    « Ahah ! Tu l'as tué, nananère ! »

     « Nianiania, tu me le payeras... »

    En riant, la Siem rengaina son épée boudeuse et puis se mit à dévorer l'énorme carcasse de son ennemi, jugeant qu'un ennemi aussi puissant et valeureux, pour un humain tout du moins, méritait bien de finir dans son estomac !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 1158/8OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 23:37

Les terres de l'empire d'Ahi'Kufu... Sans doute l'une des zones les plus étrangers au monde entier... Premièrement, à cause de la difficulté pour y accéder, à cause de la forêt mystique... Deuxièmement, à cause de la tradition extrêmement conservatrice des moines et soldats de cette contrée. Il semblait qu'Elen et Ellianne n'étaient pas au sein même de l'empire, mais dans une ville quelconque comme il en existe rarement, près d'Ahi'Kufu. Mais très vite, les moines sentirent l'air différent, sachant à l'avance qu'un corps étranger était venu dans la région. En apparence, personne était présent, et personne était venu... mais les moines méconnus de Gaea sont extrêmement puissants...

Les quelques soldats de la B-Corp qui restaient de la patrouille cherchaient leur chemin, semblant sortir de la forêt mystique, et ayant perdu leur chemin depuis maintenant plusieurs jours, étaient à la poursuite d'un teremundo. On dévie le regard un instant... et il y avait un soldat en moins... puis deux... puis trois... et ce fût le calme plat. Tous les soldats de la B-Corp avaient disparus de la zone, sans un cri... sans une goutte de sang... sans résistance. Un casque était resté au sol.

Deux chats errants, accompagnés d'un lièvre, sautillaient gaiement, s'approchant des deux teremundos qui venaient de sortir d'un affrontement, au vu des cadavres dans la zone. Puis, une explosion de fumée... et trois moines remplacèrent les animaux. Ils avaient une certaine prestance, et étaient entièrement camouflés, avec un masque de leur animal respectif. Leur voix semblait résonner dans le ciel, comme un chant des dieux.


<< Vous, étrangers à Ahi'Kufu, vous devez partir... immédiatement... >>
<< Nous allons vous délivrer de votre punition charnelle... Soyez bénis... Renaissez sans regrets. >>

Deux des trois moines se déplacèrent à la vitesse de l'éclair, afin d'encercler les deux malheureux. Ils semblaient ne même pas avoir levés la patte, telle une quasi-téléportation. Et maintenant, ils se contentaient d'attendre, les observant avec zen, sans expression, quelle qu'elle soit.







Nom: Moine du chat

Arts occultes: Art de soutien: Insondable



Nom: Moine du lièvre

Arts occultes: Art de soutien: Insondable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:45

Y'avais vraiment pas un gars pour rattraper l'autre dans ce foutu bâtiment. A un tel point qu'au lieu de les tuer, Elen s'était contenté de scotcher les pauvres employés au mur, enfin, clouer irait plutôt mieux, et avec tout ce qui lui était tombé sous la main, chaises, tabourets, tables... Les, quoi, même pas dix gars qui se trouvaient dans le bâtiment ne faisaient vraiment pas le poids, alors il avait décidé de sortir admirer le spectacle qu'était en train de donner Elli.
Le point le plus intéressant de la scène fut l'épée d'Elli. Une épée qui parle, c'est vraiment la classe ! Elen tua un ivrogne qui passait et qui n'avait visiblement pas vu le carnage et le dévora tranquillement, puis il s'avança vers Elli.


- C'était vraiment pas marrant ici, on va exterminer la ville la plus proche?

Le carnage ici était assez satisfaisant. Une tranchée creusait la route, creusée par les quasars d'Ellianne. Des trous dans la route et les bâtiment avaient résulté de la bataille. Le sol était jonché de cadavres et de sang. Ici et là, des gens qu'ils n'avaient pas fini de tuer étaient en train d'agoniser. Les voitures étaient renversées, les réverbères pliés ou brisés, tout comme les arbres, qui n'avaient pas résisté à la bataille. C'était comme si une mini-tornade avait dévasté les lieux. Puis deux chats errants et un lapin apparurent en sautillant, une apparition totalement incongrue dans un carnage pareil. Puis ils se transformèrent ... en moines. Portant des masques d'animaux, ils dégageaient une écrasante puissance ...

<< Vous, étrangers à Ahi'Kufu, vous devez partir... immédiatement... >>
<< Nous allons vous délivrer de votre punition charnelle... Soyez bénis... Renaissez sans regrets. >>
- Cool, ça à l'air marrant, j'veux bien essayer♥ Mais avant, on va jouer un peu tous les cinq.

Elen n'était pas assez stupide pour oublier d'inclure Ellianne à la fête. Mais une chose le démangeait depuis un bon moment, alors il décida d'essayer pour rigoler un peu. Il y avait une minuscule maison sans étage près de lui... et deux des moines semblèrent se téléporter et apparurent de manière à les encercler.

- Déculpa de masse.

Le déculpa de masse, série de plusieurs déculpa lancés très rapidement, frappa la maison. Sans chercher à savoir si ça avait réussi, il lança une série d'attaque sur le premier moine, sans y mettre toute sa puissance. Il commença par une pluie de bulles qu'il dans laquelle il cacha un petit paquet de roller-ball. Il lança ensuite sa série d'attaques préféré: Pluie de carreaux, stalactites et stalagmite. Il avait placé les attaques de manière à ce qu'elles encerclent parfaitement le moine le plus proche, dans le but de voir sa résistance si il les encaissait, où sa rapidité si il arrivait à les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 1158/10OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Sam 1 Oct - 20:03

    Ah, décidément elle aimait beaucoup cette épée ! Certes, elle ne savait pas véritablement s'en servir et maîtrisait encore moins l'intelligence qui l'animait, mais quand même, ça l'amusait terriblement ! Alors qu'elle dévorait tranquillement l'immense carcasse de son dernier adversaire en souriant joyeusement, elle se rendit compte qu'Elen était ressorti de là où il était entré un peu plus tôt et l'observait en mangeant un peu de clochard. Ellianne préférait généralement évité, parce qu'ils avaient un sale arrière-goût, mais bon, ce qu'il mangeait le regardait tant qu'il ne lui volait pas ses proies. Le jeune homme fini son maigre repas bien plus vite qu'elle, qui avait un cadavre important à dépouiller de sa chaire, et ce fut donc lui qui s'avança vers elle alors qu'elle terminait de manger.

    « C'était vraiment pas marrant ici, on va exterminer la ville la plus proche ? »

    Exterminer la ville la plus proche ? Pourquoi, celle-ci ne lui convenait pas ? En regardant autour d'elle, la Siem prit conscience des dégâts. Originellement, elle avait juste voulu expérimenter un peu le goût des habitants de l'Empire et peut-être découvrir ledit Empire en lui-même, mais à cause d'Elen cela avait dégénéré en un vrai carnage ! Elle eut une petite grimace... au fond elle n'avait pas voulu ça, elle s'était contentée de se défendre quand on l'avait attaquée, mais bon, c'était quand même un bon carnage. En plus, ils paressaient que les guerriers impériaux étaient assez puissants... Alors même qu'elle pensait cela, un lièvre et deux chats arrivèrent près des deux Teremundos... Pour rapidement se changer en trois moines masqués.

    << Vous, étrangers à Ahi'Kufu, vous devez partir... immédiatement... >>

    << Nous allons vous délivrer de votre punition charnelle... Soyez bénis... Renaissez sans regrets. >>

    Renaître... cela éveilla un écho en elle, mais pas cette fois, pas encore. La voix des trois moines raisonnait dans les airs, belle et pure, et instinctivement elle eut envie de ne pas les combattre. Elle laissa ses bras glisser le long de son corps, alors que deux d'entre-eux se déplaçaient à une vitesse si prodigieuse qu'on aurait dit qu'ils s'étaient téléportés, créant autour des deux monstres un triangles parfait qui les encerclaient, semblant leur interdire la fuite.

    « Cool, ça à l'air marrant, j'veux bien essayer ♥ Mais avant, on va jouer un peu tous les cinq. »

    Visiblement, le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir les mêmes sentiments que sa créatrice... Mais cette fois, elle n'allait pas se laisser gouvernée ainsi par ce blanc-bec, foi de Siem ! Elle n'était pas venue ici pour ça alors elle n'allait pas le faire, point.

    « Deculpa de masse. »

    Cet assaut visait une petite maison toute proche, et aussitôt après il se mit à attaquer les moines, visant plus spécifiquement un d'entre eux. Ellianne aurait pu le suivre et ainsi avoir une petite chance d'en détruire au moins un mais... elle n'en avait aucune envie. Elle leva plutôt les mains, pacifiste, après avoir lâché le dernier os de gens qu'elle tenait encore.

    « Ce jeu n'est pas le mien ! Je suis venue en paix dans l'Empire pour en connaître la sagesse, et si j'ai détruit une partie de cette ville c'est uniquement pour me défendre ! »

    Cela devait être la réaction la plus raisonnable d'Ellianne depuis des années entières, mais elle était aussi parfaitement sincère. Elle ne voulait pas combattre ces moines-animaux, et rien qu'à les voir elle se sentait plus curieuse que jamais à propos de cet Empire qui l'avait toujours intriguée, bien qu'elle se tienne prête à esquiver ou à parer de sa magie s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 1158/8OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Lun 24 Oct - 14:26

L'assaut avait commencé, et relativement vite. L'un des deux, l'homme du groupe, semblait que peu se soucier de la présence des moines, n'ayant même pas l'air de les craindre. Il lança donc en premier lieu une pluie de carreaux sur l'un des trois moines, qui éclata en plusieurs chats courant dans toutes les directions pendant l'impact. Une espèce de technique de substitution pour esquiver habilement la technique. Les stalactites et stalagmites se dirigèrent vers la plupart des chats, qui se subdivisèrent encore une fois en plusieurs petits chatons. Les animaux finirent par galoper autour d'Elen en cercle, uniformément, dans la même direction et à la même distance, pour se rapprocher progressivement de lui... jusqu'à sauter en l'air, tel une tornade féline qui se referma sur lui !

Les chats s'étaient dilatés et étendus, prenant la forme de camisoles de force en tournoyant autour de lui, et l'avait complètement piégé. Une fois que la "tornade" disparut, il ne restait qu'une feuille dans le ciel, au dessus d'Elen, qui retombait progressivement jusqu'au sol, avant d'exploser en nuage de fumée, laissant apparaitre le moine de départ. Les deux autres moines n'avaient pas bougés. C'est alors qu'Ellianne entama la discussion.


« Ce jeu n'est pas le mien ! Je suis venue en paix dans l'Empire pour en connaître la sagesse, et si j'ai détruit une partie de cette ville c'est uniquement pour me défendre ! »
<< Je peine à le croire, hélas... Ton ami vient de démontrer le contraire. Nous devons donc l'emmener... Tu peux encore décider de partir. >>

[Elen est fait prisonnier dans la prison d'Ahi Kufu (ici pour payer la caution)]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 1158/10OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1Mar 25 Oct - 23:13

    Bien sûr, l'assaut d'Elen fut vain, mais elle s'y était attendu. Malgré toute sa fougue, le jeune homme n'était pas l'un des Huit, et il n'en avait certainement pas la force. Il n'aurait pas pu la vaincre, encore moins ceux au-dessus d'elle, et il ne pourrait non plus vaincre ces moines-guerriers-animaux qui étaient venu arrêter le massacre dans lequel elle s'était retrouvée impliquée sans le vouloir. Il avait essayé pourtant, et elle s'étonnait presque de ne pas en faire de même. Était-ce l'instinct ? Ou bien le fait qu'ils portent ces masques d'animaux qui avaient pour elle une certaine signification ? Était-ce autre chose encore ? Elle ne pouvait le savoir et, en fait, ne s'en souciait pas vraiment. C'était juste une question vagabonde de son esprit à laquelle elle n'essayerait jamais d'apporter le moindre fantôme de réponse, tout simplement parce que cela n'aurait pas le moindre fantôme d'intérêt. Ce n'était pas demain la veille que qui que ce soit allait pouvoir la comprendre, pas même elle, peut-être parce qu'elle-même n'avait jamais trouvé cela nécessaire...

    Pourtant, même si elle s'attendait à la défaite d'Elen, celle-ci fut encore plus écrasante que prévue. Le moine qu'il attaqua se divisa en plusieurs chats, qui eux mêmes se subdivisèrent à l'impact pour ceux qui furent touchés. Une technique vraiment impressionnante. Les chats tournoyèrent ensuite autour du Teremundo, jusqu'à former une camisole de force qui le fit prisonnier, alors que le moine lui-même réapparaissait à partir d'une feuille flottante. Ce fut seulement alors que l'un d'eux se décida à lui répondre de sa voix céleste.

    << Je peine à le croire, hélas... Ton ami vient de démontrer le contraire. Nous devons donc l'emmener... Tu peux encore décider de partir. >>

    Il était vrai que les circonstances ne jouaient pas en sa faveur... Avec une moue peinée, Ellianne regarda autour d'elle, ses beaux yeux vairons passant sur Elen impuissant puis sur tous les ravages qu'ils avaient causés, même si pour elle cela n'avait été que de la légitime défense.

    « Je ne vous dit pourtant que la plus pure vérité, et j'espère avoir l'occasion de vous le montrer à l'avenir, même si je comprend votre incrédulité. Je suis ici en paix, que vous le croyez ou non, et ne causerai nul mal à l'Empire, sauf à ses citoyens qui m'attaqueront sans me laisser d'autres choix que les tuer, comme ce fut le cas ici même. »

    Au fond, elle avait simplement été entraînée dans le chaos déclenché par le frère d'Elvanshalee, rien de plus et rien de moins. Une nouvelle fois, elle regarda son corps prisonnier.

    « Faites ce que bon vous semblera de lui. Il n'est pas un ami, juste une de mes créations, mais soyez certains que s'il vous cause encore des ennuis je l'arrêterai moi-même la prochaine fois, et de façon moins douce que vous... »

    C'était autant une promesse faite aux moines-animaux qu'un avertissement très clair à Elen. Avec un maigre sourire, Ellianne s'inclina respectueusement devant les trois êtres masqués, avant de déployer en grand les ailes monstrueuses de sa forme Teremundo.

    « Au revoir. »

    Et la jolie blondinette pris son envol, quittant les lieux du massacre pour fuir dans la forêt qui l'entourait, prenant une fois hors de vue la direction du cœur de l'Empire, bien décidée à réaliser son idée première mais aussi à tenir parole et à garder un œil sur Elen...

    [FIN DU RP POUR ELLIANNE/RP CLÔT]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Empty
MessageSujet: Re: OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]   OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OoO, des humains, ça se mange? [ PV: Ellianne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Shop) La mode qui te mange
» Étalage des sceaux d'Ellianne
» Discutons [Pv: Ellianne]
» Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]
» Fortune sur le chemin. (Pv Ellianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: