Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les mystérieuses absences de moi ♥

Aller en bas 
+9
Sayuri Kiirohime
Elaine Evans
Raph Hadeus
Varig Atorias
Aokira Mind
Rayne Whitefeather
Yukai
Neosis Blood
Ellianne Carpophorus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA



Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1156/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:40

Bon week-end Ellia !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1156/8Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:20

Amuse toi bien avec ta keupine o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 0:58

Oy oy, c'est encore mouaaaaaaaa ♥️

Alors alors, tant que j'y suis déjà demain je me connecterai (normalement) pas avant le soir ♥️ Nala, z'êtes prévenus ♥️

Sinon sinon, je postais pour vous dire que du... 21 au 29 je pars en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances chez une amieeeeeeeeeeee ♥️ (qui est Asliiiiiiiiiinn si ça vous intéresse Razz ) et normalement j'aurais dû voir Siaaaaaaaaaa mais je peux paaaaaas Sad

Enfin bref, passons les détails, tout ça pour dire que je serai sûrement moins là dans cette longue période d'un peu plus d'une semaine ♥️ Je sais pas encore combien de temps je passerai sur l'ordi par jour mais passerai tous les jours et je veillerai à remplir mes devoirs modératifs dans la journée, sous deux jours au pire pour les grosses fiches à commenter x_x

Pour le reste je ne suis sûre de rien, ça dépend comment ça se goupillera, mais si je fais le voyage jusqu'à Paris (qui est assez loin de mon trou paumé belge ^^) c'est pas pour parler à mon amie par écran interposé, normalement, donc tout aussi normalement ben heu je serai beaucoup moins là que en temps normal x_x

Donc ben voilà, je crois que vous voyez la situation mes p'tis chéris ♥️ Ne vous en faites pas, tata Elli garde un oeil sur vous tous et vous surveille, je ne vous laisserai pas faire de bêtises ni monter de plans pour détruire le monde avec une bombe de peinture et un pot à confiture ♥️

Sinon, après ça, ben... je rentre à l'école (ouai, dur dur) donc je reprend le rythme scolaire ♥️ Vala vala, ça fait être moins là aussi (surtout qu'on a des travaux à commencer dès la rentrée normalement) mais ça vous êtes habitués Smile

Et tournée de calin et de Calinou pour tous le monde ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 9:26

Ca fait un programme bine chargé, tu va nous manquer un tit peu quand même de temps en temps si tes moins là Elli-choute-sama o/

Quoi qu'il en soit, même si c'est dit à l'avance, dans l'ordre: Bonne merde, mumuse bien, re bonne merde et surtout courage XD

les cours.... ceylemal XD

*est de très très bon conseil* Ne m'écoutez pas les nenfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1155/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 9:33

Amuse toi bien Elli, et profite bien de tes vacances Wink
Bonne chance pour la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/8Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 13:40

Bouyah ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:24

Ellianne Carpophorus a écrit:

Sinon, après ça, ben... je rentre à l'école (ouai, dur dur) donc je reprend le rythme scolaire ♥️ Vala vala, ça fait être moins là aussi (surtout qu'on a des travaux à commencer dès la rentrée normalement) mais ça vous êtes habitués Smile

Et tournée de calin et de Calinou pour tous le monde ♥️

Vala, juste pour confirmer cette partie, parce que pour l'instant il s'avère que ces travaux me bouffent pleeeeeeeein de temps, plus que prévu, donc ces derniers jours j'ai été beaucoup moins là que je ne l'aurais voulu, gomen gomen *.* Normalement ça devrait durer deux semaines, mais j'espère que ça se calmera sur la seconde (et surtout que j'aurai rien d'autre derrière pour ré-alimenter ça, mais sait-on jamais, avec le rythme qu'ils prennent pour marquer la reprise x_x).

Donc vala, juste pour que vous vous inquiétiez pas ♥️

Ah et sinon je dors mal, aussi, donc j'écris moins vite et si ça continue je vais tenter des siestes en journée ou m'endormir plus tôt, vu toute la fatigue que je me ramasse x_x

En sommes je suis toujours là, mais fort possible que ma présence soit réduite, surtout si ces deux facteurs s'arrangent pas... enfin, espéront que ça va passer, normalement ce sera le cas (j'espère).

Et donc heu... quoi d'autre... j'vous ai dit que je vous naimais ? calin
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/8Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:01

Ouais 'fin bon, Ellianne Carpophorus en baisse d'activité ça fait l'activité d'un membre normal quoi Razz

M'enfin on te n'aime aussi ma choute et essaie de survivre à ces deux semaines n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:56

Nalaaaaaaaaaaaaaaaa je reçois à nouveau Siana chez moi pour quelques jours, donc on va être beaucoup moins présentes toutes les deux pendant ce temps (comme vous avez pu le voir aujourd'hui ♥).

Bah heu... Nalaaaaaaaaaa, on vous naaaaaaaaaaaaaime ♥

*fait câlin général et refile*
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:04

Voilà, un petit message pour vous dire qu'en ce moment je ne vais pas fort bien, et qu'en plus les examens de fin d'années approchant j'ai de plus en plus de boulot x_x Il semble que l'université ne demande beaucoup plus de travail que ce à quoi j'étais au part avant habitué, malheureusement x_x

Donc entre les deux, ben il est possible que ma présence se trouve réduite, ou pas du tout, ou beaucoup, enfin je ne sais pas trop. Pareil pour ma production de rp qui va sans doute grandement diminuer même si on verra, je ne suis sûr de rien x_x

En résumé ben je serais peut-être ou peut-être pas moins là et je serai peut-être ou peut-être pas beaucoup moins productif... ça fait beaucoup de peut-être mais je préférais prévenir ^^

Je sais que plusieurs personnes attendent des réponses depuis un petit moment, je leur demanderai encore un peu de patience le cas échéant, avec toutes mes excuses x_x

Oh aussi, tant que j'y suis, il est possible que je réponde vite à certains rps, plus lentement à d'autres, des choses de ce genre... J'espère que personne n'en sera froissé, juste que quand je suis comme ça (déprimé et/ou stressé) faut vraiment que le texte vienne tout seul, sinon je produit de grosses, grosses daubes, ce qu'on va peut-être éviter x_x c'pas une question que le rp auquel je dois rép soit moins bien ou me plaise moins, c'est un peu le hasard, toussa, donc s'il vous plaît n'en soyez pas offenser, ça me peinerait de blesser quelqu'un, en plus x_x

Bon ben je crois que c'est tout... Si ce n'est que je vous aime toooooous et que j'espère pouvoir revenir au plus vite en mode totalement fonctionnel Smile

calin

PS : Message au masculin parce que je le c/c de fow en fow et que sur le fow où je l'ai tapé je joue un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:23

Tu va nous manquer choupinetteeeeeeeeeeeee ! Merde pour tes exams, je te comprends je les commence jeudi^^ Sinon ... jouer une fille quand on est un missieur caylemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1153/8Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 13:05

Bonne chance pour tes examens ^^
et en ce qui me concerne aucun problème pour le rp prends ton temps ^^
♥ On te n'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 1:52

Et me revoilà piour vous annoncer non pas la fin de cette absence (j'aimerais pourtant bien ^^) mais... son entrée dans une phase plus intensive x_x

En effet, mardi j'entre dans mes examens proprement dit, ce qui veut dire qu'à partir de demain (lundi) je vais aussi entrer dans ma phase de révision la plus intense du genre "j'ai un exam demain/dans deux jours au mieux, dernière ligne droite".

Donc il est probable que ma présence se face plus aléatoire, et surtout que je rp moins, même si je ferai probablement au moins un p'tit rp par jour pour me détendre... malheureusement vu mon nombre astronomique de rps tous forums confondus ça fera des réponses trèèèèèèèèèèèèès lentes pour le mois à venir et je m'en excuse x_x

Pour ceux avec qui je reste parler/rpcb tard les veilles d'examen j'irai me coucher à heure fixe (soit huit heures avant de devoir me lever, fonction de quand commence l'exam et de où il se passe ^^), donc je m'excuse d'avance de vous laisser en plan mais dites vous bien que j'ai pas le choix x_x Malheureusement je suis pas spécialement sûr de les réussir donc je mettrai toutes les chances de mon côté en étant bien reposé Smile

Je profite enfin de se message pour m'excuser au près de ceux qui n'ont pas eut de rép de ma part depuis longtemps, y en a quelques uns tous forums confondus malheureusement, vu que ça a pas été un très bon mois de rp pour moi le mois de mai et même un peu avant x_x Je vous répond vraiment dès que possible mais pendant les exam se sera au pur feeling, le premier qui m'inspire je prend ^^ Après promis je prend tous mes vieux rps et je vais chercher l'inspi (parce qu'elle est là, elle se cache juste, vous m'inspirez tous et certains même mégaaaaa beaucoup) et je prend le temps qu'il faut pour répondre à tous mes vieux rps ♥️

Vala, je vous aaaaaaaaaaime ♥️

PS : message écris au masculin parce qu'unique pour tous les fows où je suis, même là où je joue une dame, donc le masculin l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/8Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:56

On est tous avec toi, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:47

Ouais, moi aussi je suis en plein exams, donc je te comprends, couraze et comme le dit Baka-Bonbon on est tous avec twa !
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1155/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:57

Bon,courage pour tes exams, et pas de souci j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:12

Oy oy oy Smile

Alors alors, je sais que la plupart d'entre vous vont partir en vacances mais... moi pas Razz Si je poste ce message c'est parce que je vois venir devant moi plusieurs semaines de travail ainsi que de gros travaux à refaire pour août et même plusieurs examens à repasser en fin de vacances x_x

Mes vacances ne seront donc pas aussi dégagées que prévues, et je poste pour signaler que j'aurais sans doute des baisses de régime voir des blancs de plusieurs jours sans rp, malheureusement, alors que j'espérais poster rapidement cet été ^^ Je serai néanmoins toujours là, ne vous en faites pas, vous n'allais pas être débarrassés de moi si facilement ! Je resterai toujours là pour les travaux d'administration et je veillerai à rester actif sur les rps urgents ou demandant un bon rythme, tout en répondant dès que possible aux autres (pas plus d'une semaine de délais si tout vas bien Smile ).

Là je vais mettre un coup de collier pour essayer de me mettre à jour de partout, et ensuite je plongerai pour de bon dans mes occupations estivales, je devrais pouvoir gérer globalement. Mais je voulais vous prévenir pour les éventuelles périodes de quelques jours sans rps, même si je resterai actif sur la cb/dans le flood et que je ferai mon possible pour tenir le rythme une fois à jour, ça devrait aller globalement, j'aurais toujours plusieurs heures de rp par jour la plupart du temps ^^

Vala vala, pas vraiment une absence donc, mais prévenir ses partenaires ne coûte rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1155/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:29

Merci de prévenir c'est vrai que ça coûte rien ^^ ben bon courage pour tout alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:35

Courage o/ Et merci d'avoir prévenue, même si je le savais déjà ça fait plus officiel comme ça Cool Et pour nos rp, tu sais déjà que tu peux prendre ton temps =3 IRL first
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:44

Bon travaaaaaaaaaaaaaaaail se pends
Non sérieusement merci d'avoir prévenu, courage et te presse pas pour nos rp !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/8Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 20:43

Yeah au pire Ellianne qui baisse de régime est toujours plus active qu'un RPiste normal \o/

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:17

Bakajaune a écrit:
Ouais 'fin bon, Ellianne Carpophorus en baisse d'activité ça fait l'activité d'un membre normal quoi Razz

M'enfin on te n'aime aussi ma choute et essaie de survivre à ces deux semaines n_n

Tu radottes *^*

Sinon merci mes chous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:41

Bon bon, précision de la partie "travail" mentionnée au post précédent, je commmence à bosser ce lundi (le 9) et je finirai le 20 *^* Donc deux semaines pendant lesquelles je serai là qu'après 16h (17 disons en comptant laaaaaaaaaaaargement les routes) et où j'irai sans doute me coucher un peu plus tôt la plupart du temps...

Vala vala, qu'est-ce qui faut pas faire pour avoir des sousous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/10Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 1:46

Oy oy à vous tous Smile

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis moins présent/actif ces derniers temps, et pour cause, après les examens, le taf (oui, ça aura vraiment été un été très très chargé), voici... les examens de passage, hé oui ! Première fois que j'en ai et je pense de moins en moins les réussir x_x

Breeeeeeeeeeeef revenons en à nos moutons !

Je vais bientôt entrer de plein pied dedans (le premier est vendredi) donc je risque d'être encore moins présent/actif sur les rps pendant quelques jours x_x Jusqu'au 23 de ce mois, environs. Après ça je devrais ENFIN pouvoir profiter de quelques vacances et donc pouvoir ENFIN effectuer le remontage niveau rp que j'avais prévu il y a deux mois et vous répondre à toooooooooooous !

Voilà, tout ça pour m'excuser de l'attente et vous confirmer que (sauf nouvelle emmerde, je ne serais plus étonnée de mon irl à ce niveau xD) je devrais de nouveau être plus présent et actif à la fin de moi ♥️

Wala wala... vous naime ♥️

PS : Je voulais aussi vous dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous, si je tiens le coup c'est en grande partie grâce à la bonne humeur que vous m'apportez pour la plupart à un degré ou à un autre, alors encore merci ♥️ Sans quelques fow où je suis j'aurais tout envoyé balader depuis longtemps, je pense x_x Vous naiiiiiiiiiiiiime X2 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 1158/8Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 11:45

Va ma choute, comme on dit : l'irl en premier !

Bon courage pour toi, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 13:14

Haaan

Va-t-en, et ne revieeent jamaaaaaaaaais !

....

Sinon tu vas encore me piquer des noisettes.


Pis d'abord je veux pas te donner de la bonne humeur.

Et même que na.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses absences de moi ♥   Les mystérieuses absences de moi ♥ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystérieuses absences de moi ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: