Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blue snatch?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrawn
Invité




Blue snatch? Empty
MessageSujet: Blue snatch?   Blue snatch? Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:49

Bonjour à tous! Je viens de découvrir le site via le lien posté sur Blue_Snatch... A une époque le Comte Anima (il est toujours vivant ce lascar? J'ai cru reconnaître son style ...) que je connaissais via un autre jeu m'y avait invité avant de disparaître. Je suis donc intéressé, mais totalement novice en la matière! Je sollicite donc votre bienveillance afin de me présenter un peu l'endroit. J'ai déjà lu plusieurs posts, mais je dois avouer que je suis un peu... Disons perdu. Je n'ai pas osé m'inscrire sans autorisation, histoire de pas passer pour un malappris! Je le répète je découvre complètement ce sport...

Voilà voilà...
Cordialement:
Pierre.

(Ps pour le Comte Anima: j'ai utilisé le nom de Thrawn pour que le Comte Anima me reconnaisse si il est là, mais je choisirait bien sûr un pseudo qui fera plus "couleur locale". Au cas où il ai encore un doute: Ligue Impériale, Y, AEU, Terrane. Et oui c'est moi.)
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Blue snatch? 1158/8Blue snatch? 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Blue snatch? Empty
MessageSujet: Re: Blue snatch?   Blue snatch? Icon_minitime1Sam 17 Sep - 19:01

M'hahaha !

Mais qui voilà !
Le comte Anima n'est autre que moi même, et je ne pensais sérieusement pas te voir parmi nous.
Les inscriptions sont totalement libres ! La validation est une autre étape. La marche à suivre t'indiquera simplement le parcours à suivre pour pouvoir RP, et le catalogue t'indiquera tous les lieux importants RP parlant.

Voili voilou, en espérant que tu te plairas parmi nous ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue snatch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Zone : Sonic the hedgehog RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Questions & réclamations-
Sauter vers: