~~~~~~Introduction Les Imagias, ce sont les noms donnés aux esprits, démons et aux anges. Ils sont constitués de 100% de magie. C'est la volonté de la magie elle même, c'est le sang du Grand Architecte (G.A) ! Ils sont donc tous inter-connectés, et équilibrent le bien et le mal dans le monde instinctivement. S'il y a par exemple trop de positif, les créatures des enfers iront dans le monde de Gaea, invisible des hommes, et se sentiront poussés à faire le mal. Tant qu'il y aura trop de positif, ils se sentiront mal, malades, affaiblis, et auront une insatiable envie de faire de mauvaises choses. L'inverse est vrai aussi, vis-à-vis du paradis. Par cette façon, ils équilibrent la balance, et on peut dire que tous les Imagias ont un lien entre eux. Même si un ange et un démon sont ennemis, ils auront la même mission: équilibrer la tendance. Il ont aussi une deuxième mission: protéger les divinités. Bien entendu, les imagias malfaisants protégeront les dieux malfaisants, et vice versa. Ils ont accès à toute la Theoc Area, même sil serait mieux pour leur survie de rester dans leur monde respectif. Ils peuvent aller dans le monde de Gaea, dans le monde spectral (invisible des humains) et y voir les divinités, et l'esprit des teremundos transcendants, mais ils ont possibilité de créer un portail pour accéder au monde réel, et donc devenir visible de tous. Mais là où les teremundos et divinités peuvent se déguiser, eux ne le pourront pas. Ils ne doivent pas être découverts, au même titre que les divinités... mais ça sera relativement dur, dans la mesure où les imagias démons possèdent une aura bleutée, tandis que les anges possèdent une aura tournant vers l'or, et ce, en permanence.
~~~~~~Espérance de vie ? D'ailleurs, ils ne peuvent pas "mourir" à proprement parler. A chaque fois qu'un ange meurt, il renait de ses cendres, au paradis, bien qu'il perde énormément de puissance, et régresse à un stade inférieur. Il en va de même avec les démons, qui ressuscitent au fin fond des enfers dans une douleur atroce, sous une forme plus faible. Leur durée de vie est incalculable: ils naissent lorsque l'humain ou teremundo qui en est à l'origine "meurt" dans le monde réel. Si c'est une bonne personne, il sera un progeny au paradis (première forme des anges), et si c'est une mauvaise personne, il sera un damné aux enfers (première forme des démons). C'est ensuite avec l'expérience et le temps qu'ils évoluent aux stades suivants, petit à petit, et acquièrent de plus en plus de notoriété, de puissance et d'influence dans leur monde d'origine (paradis ou enfers de Theoc). On peut donc dire qu'ils sont immortels, et que le chef du paradis ou des enfers n'est autre que celui qui est mort le moins de fois, et qui a "vécu" le plus longtemps. D'ailleurs, plus un imagias a vécu longtemps, plus sa forme devient respectable et variée. Les volontés occultes d'invocation en sont un bon exemple. Oui, toutes les volontés occultes d'invocation sont des imagias de premier ordre !
~~~~~~Les hiérarchies angéliques et démoniaques Voici un tableau classant les anges d'un côté, et les démons de l'autre, selon une hiérarchie par ancienneté et puissance. De haut en bas: Du plus faible au plus fort.
PARADIS DE THEOC (lieu & rang)
ENFERS DE THEOC (lieu & rang)
(3ème Sphère)
(Purgatoire du damné)
Archangia(Progeny)
Damné
Principauty
Ambigu
(2nde Sphère)
(Purgatoire du milieu)
Puissance
Tourmenta
Dominatio
Les 8 sous-princes
(1ère Sphère)
(Purgatoire profond)
Trône
Les 4 princes
Séraphin (Volontés occulte)
Rois infernaux (Volontés occulte)
Dea
Folie
~~~~~~Techniques et évolution Lorsqu'un humain ou monstre meurt et devient un imagias, il perd l'intégralité de ses techniques, et se réincarne en progeny ou damné. Il commence une nouvelle vie. Toutefois, avec le temps, il peut évoluer, et il obtiendra de nouvelles techniques exclusives. Les techniques ci-dessous sont communes à tous les Imagias. Ils peuvent bien sûr en avoir d'autres:
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptées comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Mort d'un personnage ou teremundo (Mort justifiée seulement, et avec de l'ancienneté. Retrait intégral des techniques apprises de son vivant.)
Principauty / Ambigu
Symbole divin (: Possibilité de se réincarner partiellement ou complètement en animal ou créature bizarre, à la place d'être un humanoide. Vous gagnerez en style, en taille, en prestance avec les grades suivants. Art de la faune)
3 mois d'ancienneté, et mini 5 combats réussis au total
Puissance / Tourmenta
6 mois d'ancienneté, et mini 13 combats réussis au total
Dominatio / Les 8 sous-princes
Frappe-dimensions (: Un coup qui atteint la dimension spectrale comme réelle simultanément, peu importe la zone depuis laquelle il est lancé. Art de l'espace-temps)
13 mois d'ancienneté, mini 35 combats réussis au total / mini 26 combats réussis au total, dont un contre un ancien sous-prince
Trône / Les 4 princes
18 mois d'ancienneté, mini 90 combats réussis au total / mini 60 combats réussis au total, dont un contre un ancien prince
Séraphin / Rois infernaux
Quasar divin de purific (: Un quasar blanc-or qui grossit au contact des autres quasars, et qui aspire la magie maléfique. Art du teremundo)
Quasar infernal de pétrific (: Un quasar saphir qui grossit au contact des autres quasars, et qui aspire la magie divine. Art du teremundo)
25 mois d'ancienneté, passer un accord avec le Grand Architecte (possible seulement s'il y a simultanément une nouveau Roi ET Séraphin, pour équilibrer la donne).
Dea / Folie
Eyexos (: Contrôle et invocation de tous les imagias de son monde.)