Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fics de Brandys

Aller en bas 
AuteurMessage
Dak Eyras
L'homme caché dans l'ombre

L'homme caché dans l'ombre
Dak Eyras


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Fics de Brandys 1151/1Fics de Brandys 416  (1/1)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Fics de Brandys Empty
MessageSujet: Fics de Brandys   Fics de Brandys Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:08

Voilà voilà, je compte mettre quelques-unes de mes "histoires", parfois courtes, parfois longues, si jamais elle fonctionne bien ^^



==================================

Celle-ci, soyez indulgent, je l'ai faites vers 4h du matin, mort de fatigue ^^"


Un petit voyage



Mathïos est un jeune homme avare d'environ 21 ans. Il s'habille généralement d'un pantalon brun, une chemise saumon sous un veston sans manche de couleur marron. Pour lui la fortune, c'est tout ce qu'il compte. Mais cette nuit-là…

Mathïos se réveilla, tout était étrangement calme comme s'il n'y avait que lui. Il contempla autour de lui, il se trouvait dans une vaste pièce vide, ni meuble ni fenêtre, juste une porte. Cet endroit ne lui semblait guère familier, où était-il? Le jeune homme se redressa calmement et se dirigea vers cette singulière porte. Il déposa sa main sur la poignée et commença à la tourner. Lorsqu'il l'ouvrit, il ne vit rien, absolu-ment rien. Troublé, il décida de franchir ce néant et en l'espace d'un instant, il se retrouva autre part. Sa vue était devenue trouble, il arrivait difficilement à distinguer le décor.

Quand précipitamment, une lumière commença à rayonner, cette lumière prenait forme, la forme d'une femme! Était-ce un esprit? La femme rayonnante s'approchait d'un pas si léger qu'il ne l'entendit même pas, il ne put que regarder, plongé dans un mutisme sans pareil. Son corps lui-même était tétanisé, il n'arrivait plus à bouger. La femme parvint à son niveau et tendis sa main contre la joue de Mathïos. Il percevait un sentiment étrange, comme s'il était capable de sentir l'effleurement de la main de l'esprit sur sa peau, une sensation baroque mais agréable. Les yeux de la radiante femme étaient fixés aux siens. Tandis que son corps refusait tous mouvement et que ses paupières s'alourdissaient son environnement lui semblait de plus en plus lucide, comme si son esprit continuait à voir alors que son corps s'endormait. Était-il sur le point de mourir?

Ca brillait de partout, une chaleur envoutante l'ensevelissait intégralement. Le jeune homme se sentait bien, si bien qu'il arriva à se laisser tomber sur le sol, un sol de la couleur du sable, du sable blanc étincelant. L'instant d'après, cet Eden se changea en une sombre, humide et épaisse forêt. Il était trempé, son corps s'était mis à greloter, le froid l'envahissait si profondément qu'il était toujours incapable d'effectuer le moindre mouvement. Comme si son corps ne voulait plus bouger une nouvelle fois. Au loin, il vit à nouveau cette lumière, toujours cette incompréhensible femme, il incita à l'appeler mais sans succès, son aphasie n'avait pas disparue. Subitement, la température changea complétement, le froid devint une chaleur épouvantable. Son corps se modéra et il finit par se relever. Au loin, la jeune femme n'avait pas bougé mais plus il tenta de la rattraper au plus elle s'éloignait sans le quitter du regard. Toujours ce regard intense, flamboyant! Une branche d'arbuste finit par se trouver sur son chemin qui le fit vaciller. Il tomba mais il ne sentit pas le contact avec le sol, il ne voyait à nouveau plus rien, il tombait encore et encore dans un néant insondable. Il finit par sentir un choc, mais un choc non violent, quelque chose de mou avait atténué sa chute. Du sable! Il était à nouveau dans ce paradis de sensations. La femme réapparue, plus flamboyante que jamais mais cette fois-ci, d'un geste de la main, l'aveugla. Il ne voyait plus rien cependant il pouvait entendre un bruit lointain, il se focalisa et put comprendre "Mathïos… Mathïos…". Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était assis sur son lit, trempé, avec sa sœur assis devant lui, le sourire aux lèvres. Ce n'était qu'un rêve… Cependant, une phrase tournait dans son esprit, une phrase qu'il n'arriva pas à oublier "La Fortune se lasse de porter toujours un même homme sur son dos." Que signifiait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fics de Brandys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Quartier des Onmyouji :: Antichambre 24-
Sauter vers: