Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:33

La fillette n'avait pas de mission aujourd'hui. Pas de progeny à entrainer, de nouveau à guider, de gens à sauver. Une journée libre dont elle ne savais pas quoi faire. Et comme à chaque fois qu'elle ne sais quoi faire, elle décida d'aller jouer avec les humains. Elle avait passé un portail, pris ça forme humaine d'enfant et était allé jouer avec les amis qu'elle s'était peu à peu fait chez les humains. Se faire des amis n'est guère prudent quand l'on ne vieillis pas, ça nous condamne à les voir vieillir et mourir, mais Siélia avait grand besoin de s'occuper ... et de câlin. Et les imagias ne sont pas autant câlins qu'elle, donc elle va se rattraper chez les humains. Elle adorait s'amuser avec les enfants, qui ont toujours des tonnes de choses intéressantes à vous dévoiler, car les adultes parlent devant eux sans rien leur cacher, vu qu'ils les croient inoffensifs. Et ce qui intéressait les enfants chez Siélia, c'était l'aura qui l'entourait.Une grooooooosse aura blanche et or qu'elle avait à chaque fois qu'elle se matérialisait sous forme humaine. Elle les avait convaincu sans trop de problème qu'il s'agissait de magie, et les adultes , chose bizarre, y croyaient aussi, préférant sans doute ne pas essayer de comprendre. Donc Siélia s'amusait et récoltait des informations. Et un des enfants en avait une de grand intérêt.

- Tu sais qu'une île à pas de nom, parce que les gens qu'on à envoyé là-bas sont jamais revenus? J'aimerai bien y aller!
- Et même qu'il parait qu'il y à des monstres qui mangent les aventuriers !
- Et des coffres qui sont pas des coffres mangent ceux qui les ouvrent !

Cette information méritait d'être vérifiée. Assez pour que la fillette écourte sa visite et rentre en urgence au paradis chercher ses armes. Les trois. Les rumeurs décrivaient l'île uniquement habitée par des monstres. Une enfant de sept ans se baladant avec une épée, une massue et une hache ne devrait pas gêner. Mais la massue étant trop compliquée à porter, elle décida de la laisser. Le problème, c'est qu'elle ne savais pas ou se trouvait cette île. Elle démarra donc ses recherches à l'Île de la Pomme. Elle posait des questions aux pêcheurs comme le ferait une enfant curieuse. Et elle se débrouillait toujours pour avoir le soleil dans le dos. Pourquoi? Parce que les pêcheurs n'arrivaient pas à la regarder et ne voyaient pas son aura. Et quand ils la voyaient, ils pensaient à un effet d'optique dût au soleil. Les pêcheurs avaient peur de l'île, ça se sentait dans leur voix. Mais elle réussi quand même à récolter assez d'informations pour s'y rendre. Elle attendis la nuit et emprunta un bateau, laissant un message à son propriétaire pour lui dire qu'elle le lui ramènerai. Si elle réussi à arriver à bon port, elle s'aperçut qu'imagias ou non elle avait le mal de mer. Elle posa le pieds sur l'île sans nom des heures plus tard.

- Cool, c'est trop beau !

Siélia s'engageât sur l'île, vers une forêt bordée d'une jolie prairie pleine de jolies fleurs. Elle se mit à en cueillir tout en avançant. Elle ne sentait pour le moment pas de danger. Elle croisa des lapins si mignons qu'elle s'arrêta une bonne heure pour s'amuser avec. Une fois dans la forêt, elle fit la connaissance des fureuils qui fouillaient dans ses habits, jusqu'à qu'elle se mette à faire pousser des fleurs, qu'ils s'amusaient à ramasser. Une maman fureuil avec des bébés dans sa poche ventrale vint même la voir. Siélia courait partout avec les fureuils. Puis il commença à faire nuit et les fureuils rentrèrent dormir. Siélia s'installa dans un coin et se mit à faire pousser des fleurs partout pour manger. Elle s'amusait comme une petite folle quand elle sentis que quelque chose n'allait pas. Elle sentait des auras pas forcement gentilles dans le coin. Puis un monsieur arriva dans la clairière, marchant en plein sur un parterre de Hydnellum peckii ... et sans glisser. Un tour de magie, ouais ! Siélia sentait vaguement que le monsieur était plus dangereux que les vilaines bébêtes qu'elle venait de sentir et fit la chose appropriée ... elle alla lui sauter dessus et lui fit un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:44

    L’Éternité... c'était long. Surtout vers la fin, disait la rumeur. De cela, toutefois, il ne pouvait point témoigner lui-même, car sa propre éternité était loin encore d'en arriver à son achèvement – il faisait tout ce qu'il fallait pour. Son éternité s'étendait encore devant lui, loin, loin, très loin à perte de vue.... ce qui n'empêchait pas qu'elle ait déjà été immensément longue dans les années écoulées avant ce jour qu'il vivait actuellement. Les années avaient passées comment passent les années, puis avaient peu à peu formé des moins, des saisons, des décennies, des siècles puis des millénaires, encore et encore dans la marche infinie du temps, qui l'entourait comme un fleuve au parcours parfois sinueux mais toujours constant, qui coulait dans une direction qui était la sienne propre et vers un but que lui seul connaissait, mais toujours dans le même sens. On comprenait bien le temps, quand on le voyait depuis assez longtemps, et qu'on n'avait jamais eut à redouter son passage, contrairement aux mortels qui savaient que, tôt ou tard, il les rattraperait et les conduirait à la mort – dont ils n'avaient pas contre nulle idée.

    Or, une éternité cela pouvait parfois être ennuyant. Certes, il y avait les damnés à torturés, les démons ambitieux à renvoyer à leur place, les alliés – et surtout une – à visiter, les complots à tisser, les traîtres trop faibles à châtier, et tout le reste, mais même cela pouvait finir par lasser, périodiquement, au bout d'assez de temps – et il avait tout son temps. L'équilibre régnait plus ou moins dans le monde, le mal n'était ni trop fort ni trop faible, et tout était donc parfait... ce qui était profondément ennuyant. Aussi finalement décida-t-il de passer outre et de se rendre tout de même dans le monde matériel, et qu'advienne ce qui pourrait advenir.

    « Au pire si je dérègle quelque chose les Anges n'auront qu'à venir régler le tout à nouveau. Ça leur fera les pieds de travailler un peu. »

    Avec un petit sourire amusé, il vérifia qu'il avait son arme et ses instruments puis ouvrit un grand et puissant Portail de Pétrific de Niveau Deux, qui permettait de relier les Enfers au monde des vivants. Il le passa ensuite, ses ailes déployées... et réapparu dans le ciel de Gaea, alors justement qu'un volée d'oiseaux passait là et le traversait sans le voir ni le sentir, intangible, invisible et imperceptible qu'il était. Cela ne l'empêcha pas de les carboniser tous dans une grande boule de feu majeur, laissant leurs cadavres carboniser tomber dans l'océan, qui était sous lui.

    « Ça vous apprendra, sales bestioles... »

    Songeur, le Démon se laissa porter par les courants aériens, sans se diriger le moins du monde. C'était une bonne façon de laisser le hasard décider de quel bout de terre allait devoir subir son passage. En l’occurrence, il fut amené près d'une petite île dont se dégageait une aura de désordre, mais aussi la puissance d'un... non, d'au moins de deux êtres dont la puissance pouvait être susceptible de lui offrir un défis un peu consistant...

    « Oh oh oh... voilà qui devient intéressant. »

    Souriant à nouveau, il se laissa porter jusqu'à la plage de l'île, où il prit pied. De nombreuses choses loufoques s'y trouvaient, mais il n'y prêta pas attention et, immatériel, n'en fut pas affecté. Il avança plutôt jusqu'à une clairière où il sentait une des puissances perçues depuis le ciel. Il eut la surprise d'y trouver une petite fille au milieu de fleures magiques – qui le traversèrent, et donc ne l'affectèrent pas, encrées dans le monde matériel. Une petite fille qui lui sauta dessus pour lui faire... un gros câlin affectueux !

    « Non mais ça va pas la tête ! »

    D'un geste brusque, il la repoussa...et se rendit compte alors qu'elle avait une aura blanche et or d'Ange, et qu'elle dégageait la puissance au moins d'un Dominatio – l'égal des Sous-Prince. Ce qui ne laissait qu'une seule candidate à sa connaissance...

    « Tu es Siélia Silialuna, n'est-ce pas ? C'est toi qui cause tout ce chaos ? Et tu peux me dire pourquoi tu me fais un câlin ? T'as pas vu l'aura saphir et les ailes noirs ? Je suis un Démon je te signal, pas un doudou ! »

    Alors oui, il ne fallait pas être bien savant pour identifier un Dominatio aussi caractérisé qu'elle. Il n'y en avait que huit à retenir après tout, et c'était là une liste qu'il connaissait parfaitement, tout comme celle des rangs supérieurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Mar 6 Déc - 14:26

« Non mais ça va pas la tête ! »

Apparemment , le gentil monsieur ne l'était pas. Il dégageait une aura bleu saphir. Un Sous-Prince des Enfers, trop cool ! Elle ne regrettait pas de lui avoir fait un câlin. Allez savoir pourquoi. Il l'avait repoussée, n'aimant donc pas les câlins, ben oui, c'est un méchant c'est normal. Mais un méchant méchant l'aurait tuée, donc soit il était un méchant gentil, soit il avait trop la flemme. En tout cas, Siélia le trouvait trop beau ! Il avait la classe en plus. En un mot, comme disent les humains, canon. Mais méchant ... et avec des ailes ... qu'elle venait juste de voir. Elle jarta tout ses champignons au cas ou ils voudraient attaquer le Sous-Prince, et se mit à l'observer d'un air interrogateur ... et ravis.

« Tu es Siélia Silialuna, n'est-ce pas ? C'est toi qui cause tout ce chaos ? Et tu peux me dire pourquoi tu me fais un câlin ? T'as pas vu l'aura saphir et les ailes noirs ? Je suis un Démon je te signal, pas un doudou ! »
- Moi, causer du chaos, naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est pour ça que je suis là ! Et puis même si tu es un démon, t'es un homme, et très beau, alors câlin ! Et comment tu me connais?

Siélia jarta toutes ses fleurs. Pas parce qu'elle craignait de blesser le Sous-Prince, mais parce que quelque chose approchait. Elle donna vie à Piou et l'envoya en reconnaissance. La peluche disparus entre les herbes, pendant que Siélia tournait autours du Sous-Prince en l'observant sous toutes les coutures, sourire aux lèvres. Seulement la moitié de son attention était là. L'autre était avec Piou ... qui disparu soudain. Il était redevenu peluche. Quelque chose avait sentit son lien avec Sié et l'avait brisé. Elle fronça les sourcils, arrêtant momentanément d'embêter involontairement le Sous-Prince, les tentacules de sa magie se déployant pour trouver Piou, lui redonner vie te le ramener. Elle ne se remit à sourire qu'avec Piou dans les bras.

- Y'à plein de teremundo qui arrivent ! Piou les as vu, y'en à plus de vingt. Tous des bestiaux !

Trois teremundo plus rapides que les autres surgirent ... et passèrent à coté deux sans rien leur faire, alors qu'ils auraient dût voir Sié. Ils fuyaient quelque chose de très costaud apparemment. Mais Sié ne pouvait les laisser fuir. Tacca Chantrieri. Les teremundos avaient dût brièvement se demander pourquoi elle venait de leur dire un nom de fleur. Le teremundo du milieu vit une fleur lui pousser sur le nez, nez qui se transforma en pétales noires. Les pétales tombèrent sur les trois teremundos qui arrêtèrent de bouger net. Paralysés. Sié leur fit pousser des Camélias dessus. Les plantes allaient absorber leur énergie jusqu'à qu'ils meurent, étant donné qu'ils ne pouvaient plus bouger. Puis une autre vague de 20 teremundos en fuite leur passa à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:08

    Hé non, Valérian n'était pas quelqu'un de gentil, et ne l'avait d'ailleurs jamais été. Non mais, il était un Démon, un Sous-Prince des Enfers, sûrement pas un « gentil monsieur »... et encore moins une peluche pour sale gamine angélique, raison pour laquelle il avait éjecté ainsi son « assaillante-câlineuse » ! Qui ne semblait d'ailleurs pas plus fâchée ou offusquée que cela, même s'il se tenait malgré tout prêt à parer à toute éventualité...

    « Moi, causer du chaos, naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est pour ça que je suis là ! »

    Moui... elle lui avait l'air bien chaotique, tout de même, la petite angelotte ! Ce qui n'était pas forcément impossible, « chaotique » n'étant pas nécessairement synonyme de « mauvais », contrairement à ce que les mortels avaient pas trop tendance à penser...

    « Et puis même si tu es un démon, t'es un homme, et très beau, alors câlin ! Et comment tu me connais ? »

    Étrangement, cela lui rappelait furieusement quelqu'un, sauf que le mot « câlin » ne sonnait pas vraiment pareil dans la bouche de cette innocente jeune fille. Cette idée eut de quoi fait sourire le Sous-Prince Infernal, tant la comparaison était saugrenue. Non seulement cette môme était beaucoup moins belle et beaucoup plus... dégoûtante d'ondes positives, mais jusqu'à sa puissance n'était qu'un pâle fantôme de celle à qui cette phrase lui avait fait penser. Son sourire se fit ironique quand elle envoya sa peluche dans les bois, et il l'observa sans la détruire encore, curieux de voir ce qu'elle allait bien pouvoir inventer... il avait le temps, après tout.

    « Y'a plein de Teremundos qui arrivent ! Piou les as vu, y'en a plus de vingt. Tous des bestiaux ! »

    Piou... ce devait être la peluche, supposait-il. En tous cas, les informations rapportées étaient juste : des Teremundos passèrent bel et bien dans la clairière sans s'arrêter, et il ne leur fit aucun mal, car ces créatures étaient les échelons les plus primaires de la hiérarchie du mal... et que donc tant qu'ils pullulaient lui-même n'avait pas à se donner la peine de rééquilibrer la balance. Les Anges si, par contre, ce qui expliquait sans doute pourquoi la gamine en élimina plusieurs, mais bon, ce n'était pas vraiment comme si ça avait été son problème non plus, hein. Il ne tuait – généralement – pas les Teremundos, mais ce n'était pas son genre non plus de protéger les faibles.

    « Hé bien, on dirait qu'il y a bel et bien autre chose que toi qui met le bazar par ici, finalement... Ce n'est pas plus mal, après tout... »

    En effet, même si combattre la jeune fille aurait pu être un défis, il était un peu près sûr de pouvoir la vaincre, au final, vu le niveau de puissance qu'elle semblait avoir. Alors que, avec un peu de chance, cette nouvelle menace perturbatrice lui permettrait peut-être de dépasser ses limites et d'user de ses pouvoirs les plus terribles...

    « Sinon, tu n'es pas difficile à reconnaître... Il n'y a pas une infinité de Dominatio-enfants à disposition, tu sais... Il faut toujours connaître ses ennemis. »

    Un instant, il se demanda s'il devrait l'attaquer dessuite ou attendre de voir si elle lui serait utile pour distraire l'ennemi plus puissant que si trouvait potentiellement ici... puis décida de la laisser en vie pour l'instant. Elle ne semblait pas agressive, et comme il y avait peu de chance que l'ennemi soit bénéfique il y avait tout aussi peu de chance qu'elle parvienne à s'allier avec lui en cas de problèmes. Au pire elle serait une raison pour justifier sa présence et si besoin fournir un point d'alliance avec un être mauvais – pour ensuite le frapper dans le dos.

    « Ta peluche n'a pas vu la chose qui a fait fuir tous ces cloportes, je suppose, gamine ? »


    Ça aurait été un peu trop facile, en fait, mais on pouvait toujours essayer. En attendant, il se tenait sur ses gardes, prêt à tout, tant vis-à-vis d'elle que par rapport à ce qui pourrait surgir des tréfonds de l'île pour s'en prendre à eux...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 1158/8Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Dim 29 Jan - 22:42



<< Moâââââ !!! J'ai perdu la tête !! >>


Cette voix n'en était pas vraiment une... elle résonnait dans l'air, comme si un "dieu" tout puissant s'exprimait par le ciel... mais elle venait... d'un imagias. Et pas n'importe lequel... Nonoss ! L'un des princes des enfers. Il avait perdu sa tête au sens propre du terme. En effet, ce shinigami tout de noir vêtu n'était qu'un squelette, et son crâne était par terre, parmi les rochers. Le crâne donnait des ordres au corps, espérant que ce dernier se repère.

<< Pouet ! Pouet ! Tuulurlupipupipoupou ~ HEY ANDOUILLE ! Je suis là ! Entre le pomme de pin et le galet bleu ! >>


Le corps continuait de gambader comme un abruti, se prenant un arbre, puis trébuchant sur une racine, et plaça d'abord le galet sur son corps... avant de se rendre compte de sa méprise et de replacer comme il fallait la tête. C'est comme ça qu'il aperçut enfin les deux autres imagias, un peu plus loin, autour des teremundos qui fuyaient. D'ailleurs oui, ces derniers avaient sentis l'aura imposante de Nonoss, poussant leur instinct de survie à prendre la poudre d'escampette. Il s'approcha donc prudemment des deux individus, en se cachant derrière des rochers... ne laissant que son chapeau loufoque et son crâne dépasser. D'ailleurs, il se cachait maladroitement, laissant pas mal de chances aux autres de le remarquer.

<< BEURK ! Ils ont l'air sain d'esprit ! Il faut que j'me faufile en douce sans bruit, et que je les rende timbrés... MWAHAHA ! Et papounet sera enfin fier de moi, YAHAA !! >>


C'est bien ça, il n'avait aucunement "pensé". Il avait parlé tout haut, laissant le soin aux autres de connaitre son plan de A à Z. Il se faufila ensuite derrière un arbre, par un déplacement éclair composé de flammes noires, avant de foncer vers l'homme, faux en avant.

<< BATTLE TIIIIIIME ! >>








Race: Créature démoniaque, purgatoire profond // Nom: Nonoss (de son vrai nom Brakmör Jr.)
Taille: 3 mètres // Poids: 0 grammes
Créateur: Brakmör

Info: Nonoss est un shinigami. Un grand joueur adorant faire des coups totalement illogiques et tordus. Il arrive aussi qu'il dise tout simplement n'importe quoi, hors sujet à la conversation. C'est un lâche adorant prendre la fuite. Son père ne s'est jamais occupé de lui, c'est un sujet sensible. Aussi, c'est un grand amateur de kinder toon.
Arts occultes: ???
Technique exclusive: ???



Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 2 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:51

« Ta peluche n'a pas vu la chose qui a fait fuir tous ces cloportes, je suppose, gamine ? »

Sié continua d'observer le Prince tout mignon sans prendre la peine de répondre à sa question. Parce que Piou avait eu peur, alors il voulait pas lui dire qui était le méchant vilain pas beau qui se trouvait plus loin ! Elle se remit à sautiller autours du Prince. Mais il pouvait voir que Sié ne jouait plus. Elle sentait une aura assez inquiétante pour qu'elle arrête de jouer à la fillette et devienne sérieuse ... à peu près trente secondes. Ben oui, Sié aimait tout simplement trop jouer pour être sérieuse ! Elle se décida enfin de répondre à la question en riant.

- Piou veux pas me dire ce qu'il à vu ! Donc non, je sais pas ce que sais, mais ça doit être vilain méchant pas beau, parce que Piou, il à jamais peur, et que même il à pas peur de toi alors la vilaine chose doit être plus terrifiante que toi, ou pas belle, parce que toi t'es beau donc tu fais pas peur, mais si la bébête est moche alors c'est normal que Piou l'aime pas !

Elle aurait bien continué à parler si une tête trop rigolote n'avait pas surgit d'une pierre avec un chapeau trop marrant trop beau ! Il essayait de se cacher, comme si il voulait jouer à cache-cache ! Et puis ça tête elle était trop bizarre, parce que il avait mit à peau et ce qui à dedans sa tête à sécher et qu'il avait oublié de tout remettre ! C'était trop bizarre, qu'il ai oublié de remettre sa peau et son cerveau ! Il allait perdre sa tête un jour si il faisait ça ! Sié rigolait comme une petite folle en observant le squelette. Et en plus il parlait tout seul, comme si sa tête avait capté qu'il avait pas de cerveau et fonctionnait à l'envers !

- << BEURK ! Ils ont l'air sain d'esprit ! Il faut que j'me faufile en douce sans bruit, et que je les rende timbrés... MWAHAHA ! Et papounet sera enfin fier de moi, YAHAA !! >>

Ouah, il est tout fou le monsieur, trop cool ! Il s’apercevait même pas qu'il parlait à voix haute, et donc que tout le monde serai ce qu'il allait faire, à croire que sans cerveau ben le monsieur il était vraiment trop bête ! Et en plus, ça tête était vraiment loufoque trop marrante, avec l'air aussi folle qu'il l'était ! C'est pour ça que Piou avait eu peur, parce que le monsieur il parle tout seul, cmme les gens qui entendent des voix ! Puis le monsieur sortis une faux d'on ne sais ou et fonça dans des flammes noires sur le nouveau coupain, ben oui, elle l'avait décidé, sans bien sur demander son avis à l’intéressé.

<< BATTLE TIIIIIIME ! >>

Il bougeait vite, très vite ! Sié grimaça, parce qu'elle savais que la plupart de se fleurs ne pousseraient pas sur le squelette. Et il se déplaçait vite! Donc il fallait le ralentir, pour que le monsieur coupain puisse réagir : Sié lança donc un Chorioactis sur le squelette, qui se retrouva entouré d'un épais nuage de fumée qui l'empêcherai de voir ou il allait. Elle créât ensuite sous ses pieds un champ de Hydnellum peckii pour essayer de le faire glisser, avant d'enchainer avec un Camélia , espérant ainsi absorber l'énergie de la cible, bien qu'avec la fumée, elle ne savais absolument pas sur qu'elle partie du squelette elle l'avait fait pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:01

    Tout d'abord, la gamine commença par le fixer. Longuement. Comme une pauvre petite idiote angélique de base. Aaaaaaaah, finirait-il jamais de désespérer de cette race idiote qui servait de pendant aux Enfants des Enfers ? Il se le demandait parfois avec le plus grand des sérieux, comme ici, par exemple. Et le fait qu'elle se mette ensuite à sautiller autour de lui ne l'aida pas franchement à se sortir cette interrogation de la tête...

    « Piou veux pas me dire ce qu'il à vu ! Donc non, je sais pas ce que sais, mais ça doit être vilain méchant pas beau, parce que Piou, il à jamais peur, et que même il à pas peur de toi alors la vilaine chose doit être plus terrifiante que toi, ou pas belle, parce que toi t'es beau donc tu fais pas peur, mais si la bébête est moche alors c'est normal que Piou l'aime pas ! »

    C'était là un discours hautement... ridicule et... inintéressant, mais le Sous-Prince des Enfers n'y porta de toute façon pas grande attention. Il avait sentit une aura terrible se rapprocher, et à l'instant même où ses yeux à l'affût butèrent sur un chapeau étrange dépassant d'un rocher, pour rapidement découvrir l'homme-squelette-desperados qui se trouvait en-dessous, fort mal caché derrière ledit rocher, il eut de toute façon réponse à sa question. S'il n'existait pas beaucoup de Dominatios à retenir, il existait encore moins de Princes des Enfers, et pour quelqu'un comme lui les connaître était encore bien plus vital, puisqu'ils représentaient potentiellement la plus grande menace...

    << BEURK ! Ils ont l'air sain d'esprit ! Il faut que j'me faufile en douce sans bruit, et que je les rende timbrés... MWAHAHA ! Et papounet sera enfin fier de moi, YAHAA !! >>


    Ces paroles ne firent que confirmer l'impression du musicien, à savoir qu'ils avaient affaire là à Nonoss, alias Brakmör Junior, sans doute le plus fou des Princes Infernaux... et qui était visiblement responsable des phénomènes étranges de cette île. Ledit Nonoss ne tarda d'ailleurs pas à se déplacer derrière un arbre avant de lui foncer dessus, armé d'une faux.

    << BATTLE TIIIIIIME ! >>


    En effet, puisqu'il passait à l'attaque, cela allait directement être l'heure de la bataille ! L'angélique gamine démontra rapidement qu'elle était de son côté en lançant sur le Prince diverses attaques à bases de fleurs, ce qui était plutôt une bonne chose. Avec son aide, il avait peut-être des chances de sortir vainqueur, et puisqu'il lui faudrait vaincre quelqu'un du rang de Nonoss à un moment ou à un autre, autant saisir cette chance... quitte à se replier si ça tournait mal !

    « C'est le combat que tu veux, Nonoss ? Hé bien tu vas être servit ! »


    Valérian, qui était très puissant, même pour un Sous-Prince Infernal, n'avait pas souvent l'occasion de faire la pleine mesure de ses pouvoirs. Ça allait être l'occasion rêvée pour déployer toute sa force, et il n'allait pas s'en priver, d'autant qu'il n'avait guère d'autre choix s'il voulait espérer vaincre. Après tout, son ennemi était peut-être assez ridicule mais il n'avait pas gagné son rang par hasard, et était donc très dangereux par définition même, comme les autres Princes.

    « Activa de Saphir Majeur ! Flammes Glacées ! »

    Les deux terribles attaques avaient fusées des mains du Démon, l'une – la plus dévastatrice des deux et même l'une des pires de son répertoire – visant le point précis où il repérait l'aura de Nonoss, l'autre se diffusant en une vague meurtrière dans toute sa vague direction, sans prendre l'Ange dans son champ bien sûr, puisque pour l'heure elle lui était utile. Il commençait directement avec des attaques très puissantes, mettant le paquet pour tenter de prendre l'avantage. Dans le même temps, il infusa de l'énergie dans ses ailes, prêt à les utiliser pour se protéger à la moindre attaque directe de son adversaire, grâce à ses puissantes combinaisons de techniques protectrices.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 1158/8Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Sam 7 Avr - 14:40



A peine Nonoss propulsé vers sa cible qu'une fleur lui poussa au bout du nez -enfin, façon de parler, il en a pas...- et un gros nuage se forma autour de lui. Rien ne semblait se passer. En réalité, derrière le nuage, il avait ouvert une "porte" constituée de fumée, et s'était simplement extirpé du nuage, en attendant que ça se calme, tandis qu'ils exécutaient toutes leurs techniques dans le brouillard.

« C'est le combat que tu veux, Nonoss ? Hé bien tu vas être servit ! »
<< Agnagna ! Servi ça prend pas de T ! Spèce de jus de pomme ! >>


Car c'est connu, insulter quelqu'un de jus de pomme est très péjoratif. Aussi, il avait totalement révélé sa position en répondant à sa pique, si bien qu'il avait esquivé l'aktiva, mais l'autre attaque se dirigeait vers lui.

<< Plutôt mourir que de mourir !! >>


Et il prit ses paroles très au sérieux. Il prit sa faux, et se... coupa très nettement en deux.

< Nonoss est K.O >


...avant de réapparaître plus loin, en ouvrant une porte toon dans le sol, qu'il prit soin de refermer. Il s'approcha lentement de Siélia, et la dévisagea... avant de faire mine de vomir.

<< CACAAAAA !!! >>


En effet, le simple fait de voir une imagias angélique sourire et éblouissante lui donnait des maux de ventre. Donc il trouva une solution pure et simple... lui enfoncer dans le visage des lunettes avec un nez et des moustaches.

Spoiler:

Mais ce n'était pas fini. Il tendit un doigt vers elle, et concentra son énergie occulte au bout de celui ci.

<< Aktiva abrutissant ! >>


Une lueur saphir brilla au bout de son index, puis une boule se forma... avant d'éclater dans un flash de la même couleur. Tout ceux qui verraient ce flash seraient devenu momentanément totalement stupide. Mais le hic... c'est que les verres des lunettes avaient intégralement réfléchis sa propre technique, pour illuminer Nonoss... mais au niveau de stupidité et de folie qu'il avait atteint, cette technique... eût l'effet inverse.

<< Hilbert, comme d’autres logiciens et mathématiciens de son temps, s’est rendu compte que la géométrie euclidienne était incomplète, pas au sens où l’axiome des parallèles n’y est pas déductible, mais parce que tous les géomètres depuis Euclide se servent dans leurs preuves d’axiomes qui n’avaient jamais été explicités. À la suite des travaux de Pasch, Hilbert a donné une formulation presque complète de la géométrie euclidienne, dans son livre Les Fondements de la géométrie, pour laquelle...
...
DIANTRE !! Je suis devenu immensément cultivé !! Ce n'est point enviable ! >>


Cette technique était temporaire, et il s'avérait qu'il n'était pas habitué à être intelligent. De ce fait, il allait réaliser des plans trop élaborés au combat, ce qui n'était pas son but. Donc, pour attendre que la technique se dissipe, il ouvrit un portail de pétrific niveau 2, afin de donner sur sa sono des enfers, et lança une musique.



En rythme, il claqua des doigts, et à chaque claquement de doigt, un nouveau Nonoss apparut à ses côtés, d'un coup, comme un flash, comme s'il avait toujours été là. Il atteint les trente Nonoss. Aucun d'eux n'attaquait, trop occupé à danser. On ne savait pas encore s'ils étaient bien réels ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:55

<< Agnagna ! Servi ça prend pas de T ! Spèce de jus de pomme ! >>

Trop cool le monsieur-fou-squeletor, y peux ouvrir des portes de la mort-qui-tue et disparaitre, ouah ! L'es trop cool le Nonoss! Mais le problème, c'est que les techniques de la fillette n'étaient pas adaptées à un squelette. Et en plus elle l'aimait bien le monsieur, donc elle avait pas envie de lui faire mal! Mais si être fou cay marrant, attaquer les gens caylemal, et le mal ça doit être punis. Et sur ce point, notre fillette avait THE punition très adaptée à la situation. Mais mais mais ... ou ça du jus de pomme?! Parce que le jus de pomme cay beurk, donc ça doit partir à la poubelle ! Mais y'avait pas de jus de pomme, à moins que le gentil-missant Prince en ai caché pas loin ! En tout cas, le missant bien missant lui il venait d'esquiver l'attaque, la classe ! Le combat allait être vraiment trop rigolo! Parce que si il mourrait dès le début bah ça serait pas marrant du tout !

<< Plutôt mourir que de mourir !! >>
- Han mais cay nul de mourir, et puis tay déjà mort alors comment tu peux mourir et puis tu es bête, elle veux rien dire ta phrase, cay trop bizarre, et puis pourquoi tu veux mourir, et il est ou le jus de pomme, parce que tu en à parlé mais je le trouve pas !

Et puis et puis, si Sié arrêta de parler, ben c'était que monsieur-squeletor-fou venait de se couper en deux. A bah cay bizarre ça ! Ca sert à rien de se couper en deux, et puis ça doit faire mal, à moins que un squeletor ça ai pas mal ! Mais heureusement le monsieur il réapparut ... tout entier ! O_O. Et pi il avait utilisé une porte trop bizarre ! Puis il se mit à la fixer, et bien sur, elle lui adressa un magnifique sourire mignon-de-la-mort-qui-souri et qui eut l'air ... de le rendre malade. Le pauvre, il à but du jus de pomme et il est malade, cay pour ça qu'il parlait de jus de pomme alors qu'y'en avait pas !

<< CACAAAAA !!! >>

Et le monsieur ben il lui mit ... une moustache, des lunettes et un nez tellement gros qu'elle arrivait même plus à voir ses pieds ! Et puis la moustache elle grattait piquait et sentait mauvais, et les lunettes ben elles étaient pas des lunettes parce qu'on voyait rien à travers les verres, cay de la trisse ! Le monsieur-squeletor-fou venait de lancer une attaque qu'elle ne vit pas, trop occupée à sauter partout, parce que, parce queeeeeeeeeeeeeeuh, ben elle arrivait pas à enlever les lunettes le nez et la moustache ! Comme si le monsieur ben il avait utilisé la super-colle-de-la-mort-qui-colle-parce-que-rien-ne-la-décolle. Et pi, quand elle enleva ses lunettes, le monsieur était devenu encore plus fou parce que ben il disait des trucs tellement intelligent qu'elle ne comprenait rien ! Ben l'intelligence cay fatiguant, et comme elle avait pas envie de se fatiguer ben elle essayait pas de comprendre. Et pi le monsieur ouvrit un portail ... sur une sono, se mit à danser ... et plein d'autres squeletor-fou se mirent à apparaitre. Et bien sur, notre fillette fit la seule chose qu'il ne fallait pas faire.

- Dit dit l'est trop classe ton portail et la sono cay toi qui l'as faite elle fonctionne comment tu peux monter le son plus fort tu peux lancer deux musiques à la fois et elle à trop la classe, tu peux me dire ou je peux acheter la même et puis tu danses bien cay trop la classe, je peux venir danser avec toi parce que je t'aime bien alors jay pas envie de me battre avec toi alors alors je peux danser avec tôa puis cay qui les autres toi qui dansent cay des koupains ou des missants, ze peux danser avec eux aussi et puis ah oui, comment qu'on enlève les trucs que tu m'as mit parce qu'ils sont super-classe-de-la-mort-qui-colle mais ça gratte et sa pue et sa pique et j’arrive pas à les enlever !
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 1158/8Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Lun 2 Juil - 0:11

< C'est donc à Valérian. Tu peux mettre en scène la mort / fuite / disparition de l'imagias angélique dont j'ai oublié le nom... xD
Je ne te presse pas pour ce RP. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Mer 12 Sep - 5:16

    Nonoss avait disparu dans la fumée, ce qui ne laissait que la trace de son aura pour se guider. Cela aurait pu lui être d'un grand bénéfice, même sur le long terme, s'il n'avait pas stupidement annulé ce bénéfice en prenant la parole, répondant bien étrangement au Sous-Prince, d'une façon que celui-ci n'avait certes pas prévu.

    << Agnagna ! Servi ça prend pas de T ! Spèce de jus de pomme ! >>


    Le musicien ne compris pas trop ce que le Prince voulait dire. Il avait vu une faute d'orthographe dans... ses paroles ? Se demandant de plus en plus si Brakmor – senior – avait entendu parler d'une certaine distance à maintenir entre le mur et la tête d'un bébé quand on le berçait, il fut néanmoins bien content de le voir se dévoiler, lui permettant ainsi de mieux diriger ses coups vers lui.

    << Plutôt mourir que de mourir !! >>


    Et, se disant, alors que la fillette angélique se faisait une jolie de blablatter encore dans le vide – elle commençait de plus en plus à être agaçante, si utile puisse-t-elle potentiellement être par ailleurs dans ce combat – il se trancha en deux avec sa propre faux... avant de réapparaître plus loin par un portail ouvert dans le sol. Forcément, un Prince Infernal n'allait pas être si facile à vaincre. Semblant toujours assez peu concentré, il s'approcha de l'Ange, la détaillant, avant de finalement en venir à une conclusion hautement scientifique et raisonnée...

    << CACAAAAA !!! >>


    Et, sur ce cri ô combien évocateur, il lui colla une panoplie ridicule sur la tête, comme pour masquer son visage, ce qui fit légèrement rire le Sous-Prince infernal en dépit de l'atmosphère du combat, car c'était le genre de truc qu'il aurait aimé faire lui-même, bien qu'il aurait sans doute rajouté un bâillon à l'ensemble, histoire de la faire taire, aussi, parce qu'elle commençait à être bien énervante.

    << Aktiva abrutissant ! >>


    Entendant l'attaque, le musicien se protégea rapidement avec une de ses ailes chargée d'énergie, pour constater rapidement que... ce n'était pas nécessaire. L'attaque, consistant en un flash, avait visiblement été réfléchie par les propres lunettes de Nonoss, qui subissait des... hummm... hé bien des effets secondaires, c'était incontestablement le mot.

    << Hilbert, comme d’autres logiciens et mathématiciens de son temps, s’est rendu compte que la géométrie euclidienne était incomplète, pas au sens où l’axiome des parallèles n’y est pas déductible, mais parce que tous les géomètres depuis Euclide se servent dans leurs preuves d’axiomes qui n’avaient jamais été explicités. À la suite des travaux de Pasch, Hilbert a donné une formulation presque complète de la géométrie euclidienne, dans son livre Les Fondements de la géométrie, pour laquelle...
    ...
    DIANTRE !! Je suis devenu immensément cultivé !! Ce n'est point enviable ! >>


    C'était... heu... pour le moins étrange, ça on ne pouvait le nier. Comme pour conjurer le sort, Nonoss ouvrit un portail infernal et activa sa sono, se mettant à danser.... et à se démultiplier. Un phénomène plutôt inquiétant, mais sur lequel il ne pu se concentrer, car déjà la gamine s'était remise à parler. Encore. Et encore. Et encore encore. Au point que finalement, le Sous-Prince démoniaque craqua pour de bon, criant un bon coup.

    « Mais... FERME LA !!! »

    Porté par ce cri du cœur, l'épée du Démon jaillit de son fourreau, chargé de pouvoir et doublé par une aura d'Aktiva de Saphir. La jeune femme était trop occupée à parler pour penser à se défendre, visiblement, et en dépit de sa force l'arme trancha très bien sa tête, qui alla rouler plus loin dans l'herbe. Il venait de perdre une alliée de poids, peut-être, mais il allait enfin avoir la paix.

    « Le silence fait du bien... »

    La jeune peste était normalement de retour au Paradis, dans une forme de puissance plus faible. Maintenant, restait à s'occuper du Prince des Enfers qui lui faisait face. Cela promettait d'être pour le moins tendu, mais ce n'était pas cela qui allait l'arrêter. Gardant son arme en main, il la pointa sur le premier Nonoss, tout en gardant son attention en éveil vis à vis des autres.

    « Bon, tu as fini la danse de la démultiplication, ou bien je vais avoir droit à un nouvel exposé en trente-huit pages sur un truc aussi savant qu'incompréhensible ? »

    Histoire de voir la réalité des doubles, il envoya de sa main libre une vague de flammes glacées sur les clones se trouvant à sa gauche, puis une de feu normal sur ceux à sa droite, avant de finir avec un Aktiva Majeur lancé à travers son épée sur celui, juste en face de lui, qui était normalement l'original, à moins qu'il ait bougé. Il attendit ensuite la suite, sur ses gardes, prêt à réagir à tout instant à une contre-attaque ou une action farfelue de Nonoss.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 1158/8Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Mar 4 Déc - 19:47

L'imagias foufou tendit l'oreille, qui grossit de quelques dizaines de centimètres pour l'occasion, afin d'écouter le gros pavé d'absurdités de l'imagias angélique. Là où n'importe qui aurait craqué, il écoutait avec un calme absolu, se contentant d'acquiescer toutes les deux phrases.

<< Hm hm ! ..... Hm hm ! .... Hm hm ! ... Eh bien, je... >>


A la seconde où il lui répondit, sa tête se décrocha de ses épaules, et l'essence angélique de l'imagias se mêla à la magie ambiante de l'endroit, avant de totalement disparaître. Nonoss était resté en plan.... avant de sauter de joie. Visiblement, sa stupidité était rétablie.

<< Ouais !! J'ai appris ma première technique offensive !! FUCK YEAH !! C'EST TELLEMENT PUISSANT QUE J'M'EN SUIS MEME PAS RENDU COMPTE !! OWIMBOWEEEEE OWIMBOWEEEE ~ Ah non, cette vanne a déjà été exploitée... >>

« Bon, tu as fini la danse de la démultiplication, ou bien je vais avoir droit à un nouvel exposé en trente-huit pages sur un truc aussi savant qu'incompréhensible ? »

Pour accompagner ses propos, il lança des flammes glacées d'un côté, et un feu concentré de l'autre. Les doubles se dissipèrent sous une forme nuageuse noire et vaporeuse, comme une fumée maléfique. C'était bel et bien des illusions. Le vrai se trouvait au milieu, et allait se prendre un aktiva majeur. Convaincu qu'il serait indétectable entre ses clones (clones au magnifique nombre de... zéro), il ne bougea pas et continua de danser, se prenant ainsi l'Aktiva majeur.

<< Ouah !! Comment m'as tu trouvé !? >>


L'explosion avait fait voler son drapeau, mais il étendit son bras comme du chewing gum pour le récupérer. Etant sous l'état "toon", il avait l'air invulnérable, hélas. Il ne fallait donc pas compter sur la force pure, sous peine de le voir revivre d'une façon "toonesque". Après tout, les dessins animés doivent convenir à un jeune public ! Nonoss était sonné et des étoiles parcouraient son crâne dans un mouvement circulaire. Il se ressaisit, en prenant les dites étoiles dans sa main, et les balança vers lui comme des shurikens.

STARS AND BELLS

<< Sur ce, j'te dis... SALUT, BWAHAHAH !! >>


Il profita de cette occasion pour fuir en zigzaguant, laissant une trainée de flammes noires. C'était le maître incontesté des coups tordus et de la fuite, ça allait être éprouvant de le suivre à la trace. Il s'approcha d'un buisson.

<< Viens me suivre dans les bois, mon coquinou ♥ >>

ASYLUM GARDEN


Il agita les doigts comme un pedobear à destination d'un buisson, afin de lui jeter un sort, et transformer le bosquet en "bosquet toon". De gros pans d'herbes et de feuillages s'élevèrent ici et là, pour former un labyrinthe dont Nonoss vint se perdre à l'autre bout. Ce labyrinthe était spécial... les buissons changeaient de place, les arbres levaient leurs racines pour faire trébucher les passants, et se marrer ensuite... bref, un vrai défi de patience.


< Sers toi d'un logiciel quelconque pour tracer un trait sur le bon chemin, pour arriver jusqu'à Nonoss ! Tout ce qui est indiqué dans le RP (changement de place des buissons, etc) ne te sert que de matière pour ta réponse ^^ >
Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Laby10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:32

    Visiblement, Nonoss supportait bien mieux que lui le blablatage sans aucun intérêt de la petite ange, allant même jusqu'à acquiescer de la tête de temps en temps... sans doute était-il déjà tellement dérangé dans sa tête que ça n'avait pas grand effet sur lui...

    << Hm hm ! ..... Hm hm ! .... Hm hm ! ... Eh bien, je... >>


    Mais qu'il soit non-affecté ou pas, cela n'empêcha pas Valérian de décapiter l'angelotte, son corps se dissipant dans la magie ambiante, avant de probablement retourner au Paradis, un truc comme ça. Nonoss en resta un instant figé de surprise, avant de se mettre à... sauter de joie.

    << Ouais !! J'ai appris ma première technique offensive !! FUCK YEAH !! C'EST TELLEMENT PUISSANT QUE J'M'EN SUIS MEME PAS RENDU COMPTE !! OWIMBOWEEEEE OWIMBOWEEEE ~ Ah non, cette vanne a déjà été exploitée... >>


    Visiblement, le Prince Démoniaque semblait croire que c'était lui qui, d'une façon ou d'une autre, avait vaincu la gamine. Il se prenait pour un mixe de Balistica et de Super Fishman ou quoi ? Enfin, en tous cas Valérian ne perdit pas le temps à le détromper. Il était visiblement revenu dans son état normal, et son attaque en devenait d'autant plus intéressante. Les clones de Nonoss se dissipèrent misérablement sous les deux volées de flammes, étant donc de simples illusions, avant que l'original... ne se fasse percuter de plein fouet par l'attaque principale du musicien, n'aillant même pas prit la peine de l'éviter ou de s'en protéger d'une manière ou d'une autre.

    << Ouah !! Comment m'as tu trouvé !? >>


    Bon, visiblement il n'avait pas tilte que ses clones venaient d'être dissipés... malheureusement, il n'était pas blessé non plus. Il avait juste perdu son chapeau, qu'il récupéra rapidement. Visiblement, à voir les étoiles qui tournaient autour de sa tête il était sous l'effet d'un de ces maudits objets toon, qui rendaient les gens semblables à des personnages de dessin-animé, et invulnérable à la plupart des choses existantes, puisqu'ils se contentaient de subir comme des créatures de cartoon, à l'image de Nonoss qui n'était pas plus abîmé qu'un toon qui se serait pris un piano sur la tête. Sauf que les toons généralement ne se servaient pas des étoiles sur leur tête comme il le fit à l'instant !

    STARS AND BELLS


    Le Sous-Prince Infernal sorti sa lame et l'utilisa pour parer les étoiles en quelques mouvements rapides. Malheureusement, son adversaire avait profité de ce répit pour s'enfuir un peu plus loin, voulant sans doute l'entraîner sur son terrain.

    << Sur ce, j'te dis... SALUT, BWAHAHAH !! >>


    Heureusement, il laissait une trace derrière lui, ce qui permis à son confrère démoniaque de le suivre assez facilement. Cela allait s'avérer difficile, bien entendu, mais il ne pensait de toute façon pas que les choses seraient faciles en s'attaquant à quelqu'un du calibre de Nonoss...

    << Viens me suivre dans les bois, mon coquinou ♥ >>

    ASYLUM GARDEN


    Cela n'augurait rien de bon, et en effet, Valérian vit sous ses yeux la végétation entre lui et Nonoss se transformer en une sorte de labyrinthe toon qui, affilié à son créateur, n'allait sûrement pas se révéler de tout repos. Mais bon, il n'allait pas abandonner si facilement.

    « Si tu crois me décourager ainsi, c'est mal me connaître ! »

    Avec un air résolut, il s'engagea dans le labyrinthe... et manqua de voler à terre au bout de trois pas à cause d'une racine qui lui fit un croche-pied. Pestant en se disant qu'il ne servirait à rien de s'en prendre au décors, il repris plutôt sa route en faisant attention à ce qu'il faisait. Les éléments bougèrent plusieurs fois devant lui, créant des culs-de-sac à la place de ce qui était à l'origine une allée prometteuse ou prenant du plaisir à venir se fourrer juste devant lui, il fut agrippé par des branches et des racines, mais au final ne subit aucun dommage, à part une manche déchirée, et ressorti de l'autre côté face au Prince, son beau regard brillant d'une détermination inchangée. Il avait subit maintes épreuves terribles au court de sa vie, et celle-ci n'allait ni le faire abandonner ni même lui faire perdre inutilement son calme... mais quand même, pour se faire un peu plaisir...

    « Vérifions d'abord si tu es toujours invulnérable... »« Aktiva Saphir ! »

    Sortant directement du labyrinthe, il lança l'attaque d'entrée de jeu, visant la tête du Démon. Mais ce n'était qu'une mise en bouche, et plus un moyen d'évacuer sa frustration d'avoir tourné en rond dans ce truc qu'une véritable tentative, car il n'espérait pas que le Prince se laisse avoir aussi facilement en laissant expirer ses pouvoirs toonesques. Néanmoins, toon ou pas toon, il y avait quelque chose qui avait plus de chance de fonctionner contre lui...

    « Flammes Glacées ! Prison de Glace ! »

    Le but de la manœuvre était simple : les flammes glacées, surgissant autour de Nonoss depuis toutes les directions, se ruèrent sur lui avec pour but de le geler. Peut-être que le fait de congeler le corps pouvait agir même sur les toons, qui sait, et en tous cas le froid avait bien une action dans les dessins animés non ? Mais c'était surtout le côté gelant qui l'intéressait, renforcé par le prison de glace qu'il matérialisa ensuite autour du Prince, commençant par les pieds pour remonter jusqu'à la tête. L'idée : réussir à l'emprisonner au final dans un cocon de glace, complètement gelé. De là il aviserait, il pourrait tenter de le briser en morceau sous l'effet du gel, ou bien encore attendre que l'effet toon se dissipe en entretenant la prison, et lui porter un coup surpuissant ensuite... Mais pour ça, il fallait que la manœuvre réussisse, et un Prince ne se laisserait peut-être pas avoir de la sorte, surtout un Prince aussi rusé que Nonoss...

Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. ________laby10-3a1cc22
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 1158/8Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:42

Nonoss venait tout fraîchement de former le labyrinthe si joliment appelé Asylum Garden. Le nom voulait tout dire. Au lieu de continuer à prendre la fuite, il attendait sur un caillou en se curant les pieds. Eh oui, un toon n'était plus marrant s'il n'y avait plus rien sur quoi délirer ! Il attendait donc avec impatience la venue de son adversaire, qui ne semblait pas perdre patience malgré tout. Il se mit même à réfléchir à voix haute.

<< OHLALAAAAA ~ Je me demande quand il va arriver ! Je commence à m'ennuyer dis donc ! OHLALAAAA ~ >>


Il hurlait limite, histoire de meubler le silence. Après tout, il y avait rien de plus pratique pour rester inaperçu et caché que de hurler à la mort des provocations.

<< Il ne pourra jamais arriver de toute façon ! Ce labyrinthe est infaillible, BWAHAHA !! Et je suis trop bien caché ~ Il ne pourr... >>

<< Aktiva Saphir ! >>
<< AYE ME GUSTA !! >>


Visiblement ses meuglements en continu avaient enfin eu l'effet escompté et sa position avait été lamentablement localisée. Un aktiva saphir envoya voler son crâne dans le décor, le séparant de son corps, qui marchait à présent en aveugle.... encore. Son corps était encore fumant de l'aktiva, mais toujours en pleine santé toonesquement parlant.

<< AH NON !! Ça commence à bien faire hein... ! Hey ! Abruti ! Un peu plus à gauche ! Encore ! ... encore ! >>

« Flammes Glacées ! Prison de Glace ! »

Et le démon balança une autre technique par la suite. Le corps fût emprisonné, puis progressivement congelé dans un gros bloc de glace. Le crâne exprima son mécontentement, dans les buissons, ce qui le rendit invisible de part sa taille ridicule.

<< HEEEY ! Mon corps d’apollon ! C'est pas cool ! D'ailleurs t'es où ? J'te vois pas ! >>

ASYLUM IMPROVISED BODY


De l'énergie occulte sombre apparut de plusieurs portails démoniaques, et un corps improvisé se reconstruit en dessous du crâne, en se servant des brindilles, des cailloux, et de quelques litres d'eau pompé dans le sol. Un corps 100% biodégradable, m'haha ! Toutefois, son grand chapeau s'était fait congeler avec le corps... Il prit donc une souche d'arbre creuse et se l'enfonça sur la tête. Il s'empressa ensuite de faire ce qu'il sait faire le mieux... s'enfuir.

<< BWAHAHA, Attrape moi si tu peux ! >>

JEU DU LOUP TOON




En apparence, rien n'avait changé. Mais à présent, la situation était régie sous les règles du jeu du loup. Pour un bon gag réussi, il fallait courir après Nonoss et le toucher. Rien d'autre ne pouvait fonctionner, protégé par sa nouvelle constitution de toon. Il se mit donc à sautiller avec son nouveau corps, traversant plusieurs portails dans un ordre totalement aléatoire et dans des directions improvisées, passant plusieurs fois de l'île aux enfers. Y'a pas à dire, ce combat sera sans doute le plus long de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Empty
MessageSujet: Re: Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.   Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au milieu des fleurs et rencontre avec un missant Monsieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Chasse au milieu des artistes [PV]
» Attention aux fleurs des forêts [Solo]
» La ballade de Varig Atorias [SOLO/PV Etel]
» Une petite ballade en forêt [ PV: plein de monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île ???-
Sauter vers: