Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un combat déstiné (Pv Arcia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 17 Jan - 20:46

Une nouvelle journée, cependant elle était peu réjouissante, Jill avait l'habitude de travailler étroitement avec Arcia, capitaine de la division d'espionnage et ses récents rapport n'étaient pas réjouissant, ce que tout le monde suspectait était finalement vrai, une vallée dans les plaines sombres semblait habitée par des pensionnaires quelque peu... Ennuyants. Cependant déployer des blindées autours de la capitales était hors de question, le peuple se posant des questions s'ils voyaient autant de blindée dans les plaines qui bordent Ethera. Soupirant en enfilant son armure, Jill savait qu'il devrait se débrouiller seul avec Arcia. Il devait d'ailleurs rejoindre cette dernière vers un bar en sortie de ville. Il ne passait pas vraiment inaperçue avec son armure, il fallait dire que le capitaine de la Véme était connu pour être l'un des moins tendre que ce soit de visu ou tout simplement habituellement. Il arrivait finalement dans le bar, Saluant Arcia qui attendait tranquillement. Se posant à côté d'elle il commanda une tequila.

" Je peux au moins me faire ce plaisir avant de partir affronter la mort, pas vrai Arcia ?

- Je vous déconseille la tequila, cela peut influer vos sens.
- Pas faux.... Mais Osef"

Soupirant avec ce coup de transcom peu réjouissant il se tournait vers son équipière, après un long moment les deux personnes quittaient le bar, se dirigeant vers les plaines. D'ailleurs Arcia ne manquait pas de taquiner l'homme à propos de sa lourde cuirasse. Ce dernier soupirait, il se serait bien passé d'un équipière aussi bruyante, mais la n'était pas le soucis elle avait des capacités assez intéressantes pour cette mission. Puis les rumeurs de présences de Teremundo humanoïdes ne rendaient pas les choses faciles. Regardant son équipière tout en marchant il lui dit alors:

" Tu as déjà affronté des Teremundos Humanoïdes ? Non hein ça se voit sur ton visage confiant... Laisse moi te dire un truc gonzesse à poitrine opulente, ne les prends pas à la légère, un seul d'entre eux peut te réduire en charpie et surtout, si tu vois un tere humanoïde charger une boule noire, fuis, tu dois avoir apprit ce qu'est le quasar n'est-ce pas ? Ce micro trou noir à la con tiré par ces.. Monstres. Quoi qu'il en soit, ne nous fait pas mourir."

Ce n'était pas tant un manque de confiance, mais plus un agissement de vétéran, il avait déjà vu les ravages que pouvaient faire ces monstres à la forme humaine. Cependant Jill s'était affiné à les combattres au fil du temps, plus jamais il ne voulait laisser des hommes se faire massacrer par des quasar devant lui, il trouverait le moyen de les arrêter quitte à faire en sorte que plus jamais aucun monstre ne puissent en utiliser en les privant de leurs vie. Voyant la vallée se dessiner devant lui, il fermait son casque et dit à son équipière.

" Au départ on ne devrait voir que des goules, fait gaffe à ton gros derrière, équipière."




Il se mit alors à courir vers le creux. Comme prévu quelques goules, sortant son katana il fonçait vers les monstres, il en tranchait un en vol en riant, son armure avait beau se faire asperger de sang, il souriait. Voyant alors une goule qui arrivait en courant devant lui, il tendait sa main en avant envoyant un puissant rayon d'énergie qui vint ensuite s'écraser contre une paroi dans un bruit infernal

" ITCHI ! Tu crois que le volume sonore est assez important pour attirer les bestioles ?

- Affirmatif, cependant je doute que cela soit l'option la plus facile
- La facilité ca m'botte pas!"

Il se mit alors à luire aux couleurs des astres, ce qui n'était pas du tout rassurant en sommes...Il regardant les monstres et fit un grand sourire

" Let's rock baby !!!!"

Il relâchait une puissant onde de choc balayant les goules qui se trouvaient autours de lui. Il ne prenait même pas la peine de regarder si son équipière s'en sortait de son côté, après tout, celui qui en tuerait le plus aurait gagné ce petit jeu qu'était la purge.


Dernière édition par Jill Longshield le Jeu 26 Jan - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 17 Jan - 22:55

Alors que la demoiselle avait reçu un ordre de mission, elle se pavanait encore dans l'un des bars qui se trouvaient vers la sortie de la ville. Entrant à l'intérieur, le barman fut surprise. Lui faisant comprendre d'un signe de la paume de main qu'elle n'était pas là pour récupérer ses informations habituelle, elle commanda tout de même son cocktail. Une fois en main, le barman, levant un verre, demanda à la demoiselle ce qu'elle était venu faire aujourd'hui ici. Souriante, elle lui disait qu'il aurait bientôt sa réponse, car un bruit sourd commença peu à peu à résonner dans l'établissement. Il s'agissait de Jill, capitaine de la Vème division. Un vrai bourrin de première, mais Arcia l'appréciait bien tout de même. Il était le genre de personne sur qui on pouvait compter. Quoi qu'il en soit, elle lui fit un signe avec son verre afin de l'inviter à s'asseoir. Discutant de chose et d'autre avant d'entamer le sujet principal de cet entretien, les deux personnes quittèrent les lieux, Arcia saluant son informateur et ex-membre de la B-Corp.

Se dirigeant vers les plaines où un certains nombres de teremundos s'étaient rassemblés d'après les informations obtenues, Arcia n'était pas du genre à garder le silence. Marchant aux côtés de l'homme, elle regarda de haut en bas son armure. D'un petit sourire, elle dit:

« HmMmMm~~ je dois dire que ton armure est impressionnante comme séduisante. C'est ta tenue de sortie lorsque tu vas draguer les filles? »

Rigolant de l'intérieur, Jill ne semblait pourtant pas apprécier, ce qui fit davantage rire la demoiselle. Bientôt, un sujet beaucoup plus sérieux arriva sur le tapis. Il est vrai que la demoiselle n'avait jamais affronté de teremundos humanoïdes, mais malgré ses airs calme et sereine, elle savait très bien ce qu'ils les attendaient. Jill donnait des conseils qui n'entrait pas dans l'oreille d'une sourde. En temps que capitaine d'une section secrète, elle gardait bien en mémoire les informations qu'elle pouvait obtenir. Restant souriante malgré les indications du jeune homme, la vallée se trouvait bientôt sur leur pas. Prenant ses pistolets en main un instant, elle les lança en décaler dans les airs pour récupérer un chargeur qu'elle mit dans sa bouche et l'autre dans sa main. Récupérant le premier pistolet, elle le chargea avec les munitions de la bouche, lorsque le deuxième redescendit, elle plaça directement l'autre chargeur en vole puis le prit en main. Après quoi, elle dit tout simplement à Jill après sa réplique.

« T'inquiète pas pour moi. Et puis, je ferais en sorte de te réserver la fesse droite. »


D'un clin d'oeil amusé, la demoiselle prit une direction différente de l'homme. Lorsqu'elle remarqua deux goules qui se jetaient sur elle, elle s'empressa de tirer sur eux en rafale. Se stoppant net par la suite, elle vit une créature s'approcher un peu trop vite d'elle. Esquivant un coup de son ennemi en se baissant légèrement, elle plaça l'arme à feu sous ce qu'il semblait être le menton et tira sans attendre. Jetant un vite coup d'oeil à son coéquipier qui semblait s'amuser, elle se dirigea vers lui et se plaqua contre son dos tout en tirant sur les créatures qui approchaient.

« Vive la précision! T'as pas mieux pour faire plus bourrin! »

Toujours taquine malgré la situation, Arcia se concentra cependant sur les goules qui arrivaient de plus en plus. Voulant s'amuser un peu plus, et s'écartant de son compagnon, elle rangea l'une de ses armes pour dégainer son épée à double lame. Elle fonça ensuite la première goule qui se trouvait devant elle. Voyant qu'il en arrivait cinq sur elle, la demoiselle fit un sourire malsain avant de faire flamber son épée. De ce fait, 5 épée de feu bleu vinrent se former autour d'elle. Une à une, elles allèrent se planter dans les créatures, sauf une qui loupa sa cible. Surprise de ce manque de précision, la demoiselle esquiva de peu l'attaque de la créature. Lame et main posé à terre, elle assigna un coup de pied dans la goule avant de venir la planter avec sa lame. Haletant légèrement, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas combattu ainsi. Regardant son camarade qui semblait très bien s'en sortir, Arcia en était presque jalouse mais aussi, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire là. Soupirant, elle reprit de plus belle son combat.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un combat déstiné (Pv Arcia) 1158/8Un combat déstiné (Pv Arcia) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:04

La vallée était calme... jusqu'au jour où...

Alors que Jill et Arcia commençaient un carnage pas possible avec les monstres de seconde zone, une tout autre chose se réveillait au fond de la zone, dans une grotte bien cachée de la plaine. Deux yeux brillants projetèrent leur lumière vers la sortie, et ils semblaient se lever, comme si quelque chose de grande taille se mettait debout. Puis, un grand bruit de baillement...


<< Ouaaaahhhhh..... ? >>

Puis rien de précis... Quelques craquements... des bruits de pas... puis la silhouette passa devant un rayon lumineux venant de la sortie de la cachette... Une femme ? Oui, et même d'une taille respectable. Dans les 7 mètres. Une femme teremundo. Cette dernière examinait ce qui se passait à l'entrée de la vallée secrète, y remarquant une bataille plutôt bruyante. La B-Corp, ici ? La femme fit résonner sa voix.

<< Enfer... Cette peste de Blitzness Corporation vient nous chasser jusqu'ici... ? Qui est le moins humain de nous deux, à votre humble avis... ? >>

Elle était encore extrêmement loin, on n'entendait que sa voix qui semblait faire écho dans leur tête. Sans bouger de sa position, elle dégaina un arc tout aussi grand qu'elle, et tira une flèche magique géante qui frôla le groupe juste au dessus de leur tête, avant de se dissiper.

<< Partez ! J'en ai assez... Appelez moi Mendihime, et souvenez vous bien que je souhaite être tranquille ! >>

< Attention, groupe dangereux. Un atlas apparait dans deux tours. >
< La proximité d'Ethera City vous permet d'appeler des renforts si besoin. >







Race: Teremundo exilé // Nom: Mundihime (ou Princesse Mundis), des soeurs Valkyrie
Taille: 8 mètres // Poids: 3 tonnes
Créateur: Deculpa sur l'une des triplés princesses Valkyrie

Info: Elle est originaire de l'île des géants de l'archipel Franseza. C'est une guerrière amazone qui avait autrefois le statut de princesse, faisant d'elle une valkyrie. Néanmoins, suite à un accident, elle est devenue une teremundo, sa deuxième soeur est devenue un ange, et sa troisième, un démon. Pour avoir du sang divin des valkyries dans les veines, on ne l'a jamais considérée comme une teremundo à part entière, et elle sait mystérieusement bien maitriser ses pulsions meurtrières. Elle a autrefois été vosiem ( n°8 ), avant qu'elle ne prenne la fuite.
Arts occultes: Art martial: Arc valkyrie, Combo valkyrie // Art de la faune: Transformation en phénix // Art de soutien: Super force // Art teremundo ?: Quasar des valkyries
Technique exclusive: Aura Valkyrie (: Une puissante aura intimide tous les monstres et créatures.)
Arc d'Artémis (: Un tir magique qui se divise en dix dans tous les sens, avant de se rejoindre vers sa cible, jusqu'à une distance incroyable d'un kilomètre !)
Incantation de Circé (: Invocation de créatures malfaisantes, souvent des teremundos. Ils ont le mérite d'être puissants la plupart du temps, mais le sortilège prend du temps.)



Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)



Race: Teremundo - Yuko // Nom: Yuko contaminé
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 20 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un Yuko

Info: Voici ce que devient un yuko contaminé par un deculpa. Son péché mignon est de grignotter les cadavres laissés à l'abandon.
Arts occultes: Art martial occulte: Plumes d'acier // Art élémentaire: Ténèbres, vent // Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Cri strident (: Un cri phénoménal qui déboussole, déconcentre et rend sourd momentanément.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Ven 20 Jan - 21:58

Il n'avait pas commencer à sortir ses armes les plus puissantes que déjà, les choses se corsaient, une puissante voix résonnait dans la vallée et un tir assez puissant passait au dessus de leurs têtes. Se tournant vers l'endroit d'où venait le tir, il poussait un sifflement écoutant le monstre géant se présenter. Elle disait vouloir être tranquille et avait les atouts pour réclamer sa tranquillité visiblement retirant sa visière en souriant, Jill essuyait la sueur sur son visage et finalement il hurlait avec une voix militaire tonitruante:

" TU SAIS QUOI ?! TA GUEULE ! TU PARLES TROP FORT"



Refermant sa visière il déployait envoyait quatre sphères devant lui qui tiraient chacune un rayons et lorsqu'ils se croisaient... Ça fit une belle explosion, souriant alors que la fumée se dissipait doucement, il se mit en position de combat, sa lame bien prise entre ses deux mains. Fonçant alors vers le golem teremundo, il lui portait un coup oblique tentant de le trancher en deux, il fallait bien tenter, barbare certes, mais qui ne tentait rien n'avait rien en ce monde. Se disant que ce n'était cependant pas la bonne tactique à aborder compte tenu de la puissant de feu des gentilles bestioles, il se servait su monstre comme tremplin pour bondir loin de ce chaos. Roulant sur le sol avant de se redresser mettant sa lame en avant. La lame se mit à luire, accumulant de l'énergie.


" Couvre moi gros nibard !"

Un coup de Stela Mortem, vous l'aurez compris, un tir extrêmement puissant, similaire au quasar, mais en version humaine... . Une fois l'énergie dans la lame suffisante, il hurlait à son équipière de reculer, si les teremundo tenaient tant à cette vallée, alors ils allaient y mourir. Il tirait le rayon d'énergie vers le golem, laissant le piaf à Arcia en espérant qu'elle ne se fasse pas dégommer stupidement par l'un des monstres l'explosion fut des plus violente, cependant le capitaine bourrin savait que ça ne se finirait simplement pas avec ça, reculant il se préparait à voir un quasar ou sait-on quoi fuser vers lui, ça ne le réjouissait pas d'ailleurs. Ce qui était sur, c'est que des morceau des parois s'écroulaient et que des foyer brulaient à présent au sol.

" Oh putain c'est trop fendard... Itchi, tu peux contacter le QG ?

- Affirmatif
- Okay bah le fais pas, je veux pas voir débarquer la première, ils vont me piquer tout l'fun et tout les fruits. Hey Gros nibard ?! tu vas bien ? T'as perdu un d'tes seins ? Non ? Okay parfait, lève ton gros cul alors"

Toujours souriant, il voyait petit à petit la fumée se dissiper.... Qui sait ce qui allait se passer après ça... En tout cas lui et Arcia ne pouvaient qu'attendre et restait sur le qui-vive, préparant un art de soutient, il prévoyait de lancer un bouclier dès que quelque chose de lumineux sortirait de la fumée...


Dernière édition par Jill Longshield le Jeu 26 Jan - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:46

Après ce petit assaut fort sympathique sur les goules qui se présentaient devant les deux personnes, le lourd était loin d'être arrivé. Alors qu'Arcia tuait la dernière créature qui se trouvait sur elle, elle entendit une voix résonnait dans la vallée. Se tournant en direction de sa provenance, la capitaine ne fut pas rassurée. Ce genre de créature n'était pas vraiment facile à neutraliser. Réfléchissant à un moyen pour attaquer, elle fut surprise de voir Jill crier. Déstabiliser par la provocation de l'homme, Arcia ne fut pas ravi. Soupirant en plaçant sa main devant son visage, doigt sur le front, elle était vraiment tombé avec le bourrin de base.

Restant en arrière à observer les ravages de son coéquipier, elle le vit ensuite se précipiter vers le golem. Essayant de l'arrêter, cela fut futile. Autant attaquer pour essayer de voir de quoi son capable ses teremundos. A première, il valait mieux s'occuper du piaf en premier. Le teremundo qui ressemblait fort à un guerrier semblait très dangereux. Il valait mieux le combattre à deux. Enlevant les chargeurs des ses armes, la demoiselle envoya l'un de ses pistolets en l'air de sorte à pouvoir prendre le chargeur et le recharger une fois sa chute terminé. N'attendant pas de finir son rechargement avec sa deuxième arme, elle commença à viser le piaf et à tirer en rafale pour essayer de le toucher. Les deux pistolets près, Arcia resta sur la défensive tout en tirant. Il se pourrait qu'elle est à esquiver une attaque de l'autre teremundo.
Alors qu'elle tirait, Arcia vit un écran de fumée se former. Regardant en direction de son camarade, celui-ci revint près d'elle, près à lancer un nouvel assaut.

« Laisse moi faire! »

Ayant charger ses armes à feu avec des balles d'argent, la capitaine se disait qu'elle ferait bien plus de dégâts avec cette technique. Tirant une première balle, puis une deuxième qui vint se heurter sur cette dernière, la balle partit à toute vitesse en direction de leur opposant. Au contact, une explosion se forma et un nuage de poussière s'était levé alors que Jill la prévenait de se retirer afin de pouvoir attaquer. Regardant le nuage avant de se mettre à courir en direction de Jill, elle fut bientôt hors de porté du canon de l'homme. Elle resta derrière lui, une des armes pointait vers le nuage qui se dissipa rapidement lorsque la balle du canon se dirigea vers le golem. Quant à Arcia, elle ne perdit pas une seconde. Voyant l'oiseau, elle se mit à tirer sans relâche sur celui-ci afin de le mettre à terre. Faisant des petits bonds en arrière afin de s'éloigner, la capitaine ne lâcha pas son assaut.

Une épaisse fumée s'était formé et bientôt l'oiseau fut hors de porté pour la tireuse. Profitant de cette instant pour se diriger vers son camarade, elle resta sur ses gardes afin de ne pas se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un combat déstiné (Pv Arcia) 1158/8Un combat déstiné (Pv Arcia) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:40

Il se passait beaucoup de choses à la fois... du moins, les deux personnes présentes causaient un sacré bordel, soulevant la poussière sur plusieurs dizaines de mètres. En réponse à la phrase de Mundihime -qui se voulait d'ailleurs étrangement amicale pour une teremundo-, des tirs de mortier fusèrent de partout, les explosions soulevant des morceaux de terre et faisant trembler la vallée, les secousses résonnant au loin. Cette attaque étant particulièrement lointaine, Mundihime se contenta de faire des bonds à gauche, à droite, en arrière, sa taille imposante et sa force d'amazone le permettant aisément. Elle esquiva donc la plupart des tirs de mortier, restant en dehors de la fumée et des débris, pour ne pas se faire prendre par surprise. Elle plissa légèrement les yeux.

<< Quelle impolitesse... Arrogant petit personnage. Je vais donc devoir t'apprendre les règles de savoir vivre envers les nobles... bien que je souhaiterais une fin différente. >>

Elle tendit son arc, chargeant trois flèches d'un coup, de taille similaire à la première lancée au début de la bataille, et les envoya dans leur direction, à une vitesse incroyable. La masse des flèches perça littéralement trois trous dans le nuage de fumée, et la précision était telle qu'une esquive semblait peu probable. Il fallait dissiper les flèches avant impact. Une fois cette attaque lancée, elle se libéra une main pour commencer une incantation de Circé. Un cercle magique se dessina au sol...

< Un atlas apparaît prochain tour. >


En parallèle, Jill s'attaquait à présent au golem, tentant une tranche de celui ci avec son épée. La blessure était bien là, mais très loin de le sectionner complètement. Qui plus est, le golem semblait charger sa propre technique, et la proximité de Jill aurait pu lui être fatal. Il balança un rayon-quasar depuis l'oeil qui était directement en face du capitaine, découpant littéralement le sol à l'impact, et levant le laser jusqu'au ciel, dans la direction de Jill.

Arcia s'occupait pour sa part du volatile, l'ennemi le plus faible pour l'instant. Il se prit plusieurs tirs directs qu'il peinait à esquiver, grâce à ses nombreuses galipettes aériennes, et ne put balancer que quelques plumes tranchantes vers elle, avant de mourir à cause des multiples balles.


[ Arcia: +100 penas ]


Mais son assaut ne s'arrêtait pas là. Elle utilisa un curieux stratagème avec des balles d'argent qu'elle faisait ricocher l'une sur l'autre, en direction de Mundihime. Cette dernière préparant l'incantation de sa main gauche, ne pouvait donc pas répliquer, et se le prit de plein fouet. Un gémissement retentit.

<< Gnnn.... Arrêtez ça... Je vous en conjure... >>

Jill avait un autre atout dans sa manche. Il lâcha un puissant tir de Purgatory. Au même moment, le golem usa d'un bouclier occulte, repérant leur manège grâce à sa grande taille, et ne pouvant pas bouger pour esquiver. Il n'avait d'autre choix que d'encaisser. L'explosion était respectable, et le golem... tenait encore debout. Ses blessures étaient toutefois nombreuses, et il préparait déjà la prochaine rasade de lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:42



Les assauts du capitaine n'avaient pas vraiment été fructueux, et rien n'allait pour le mieux, en effet la blondasse géante qui avait déjà démontré la puissance de son arc avec une flèche... Décida d'en tirer trois. Comprenant que ça sentait le bon vieux fromage, donc pas bon, Jill lançait son boulcier sur lui et Arcia, les trois flèches rencontrèrent la parois occultes et explosèrent dessus s'en résultat un puissant souffle qui fit reculer de force le capitaine jusqu'à ce que son dos heurte une paroi. Si ces tirs l'avaient touché où avaient été stoppés un peu plus près, il ne ferait sans doute plus le malin. Outre ceci, le capitaine vit son copain le golem envoyer un rayon vers lui, depuis quand ces saletés étaient synchrone ? Soupirant, il fit un rapide rush sur la droit évitant de peur le tir, mais sentant les vibrations derrière lui, soupirant de nouveau, il regardait son équipière qui s'en sortait parfaitement de plus, elle avait touché la blondasse qui les conjurait à présent d'arrêter.

" S'arrêter ? C'est tes gros nibards rouges qui te montent à la tête ? Tes saloperies de suivants peuvent bouffer des gars d'la capitale à n'importe-quel moment et avant de te faire toucher tu nous a bien mitraillé et maintenant tu m'demandes d'arrêter ? Oh putain c'est le monde à l'envers. Oh et toi l'golem... J'aime pas ta gueule."


Disant ceci, Jill mit sa lame en avant, la plantant dans l'air... Puis il la tournait d'un coup envoyant un puissant rayon, Éclipse, droit dans la tête du Golem. S'il était si résistant, alors il suffisait de lui en mettre encore plus dans la gueule, si ses yeux se faisaient éclater, il enverrait pas plus de rayons non ? Cependant le capitaine n'était pas idiot, à rester sur place, il se savait condamner. Arrêtant d'attendre, il rangeait ses armes et se décalait. La tête du golem était plongé dans un épaisse fumée noire... Impossible de savoir si oui ou non il avait décidé de clamser. S'arrêtant non loin de son équipière qui semblait s'être débarrasser du piaf teremundo, il dit alors:

" Bien joué gros nibards ! J'espère que l'souffle de l'attaque de la blondasse t'as pas trop blessé, parce que j'ai l'impression que c'est pas près d'être terminé. Enfin quand tout ça s'ra finit, j'te payerai un verre ! Mais tu m'rembourseras en nature ! ahahahaha"


Bien qu'il riait de vive voix, l'apparition d'un cercle sur le sol ne le rassurait pas vraiment, il n'avait aucune idée de ce que pouvait bien faire cette blondasse avec ça... c'était une attaque ? Un soutient ? Autre chose ? Impossible de savoir, les teremundos étaient encore plein de mystère pour la B-corp et encore plus pour Jill qui s'en foutait complétement de savoir quoi que ce soit sur eux. Regardant d'ailleurs la blondasse qui s'était mangé un balle il approchait en courant son épée dressée vers le cil, il fit un puissant bond et tenta un coup vertical simple, puis il tourna sur lui même lui-même pour se donner un effet de force centrifuge tout en infusant sa lame de la lune, la nuit étant éternel dans ces lieux, c'était tout bénéf pour lui. A la surprise du monstre rouge, un grand grand rayon jaillissait de la lame; pouvant atteindre trente mètre, ce rayon ne serait pas facile à éviter. Il tombait ensuite sur les fesses mais se redressait bien rapidement

" Oh putain.... j'ai mal au cul... J'aurais du prendre des cousins amortisseurs en option avec cette armure de combat..."


C'est sur cette phrase qui semblait consterner son équipière qu'il se redressait en attendant les prochains assauts des machins bouffeurs d'humains.


Dernière édition par Jill Longshield le Jeu 26 Jan - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:23


Un assaut ravageur

    La capitaine de la section VII avait eu raison de rester aux côtés de son camarade, car une rafale de trois flèches venant du teremundo géant ne tarda pas à percer la fumée et à foncer sur les deux personnes. Les grands yeux, la demoiselle fut protéger par l’une des techniques de Jill cependant, cela ne suffisait pas. La puissance était telle que les deux personnes furent projetées : la demoiselle fit plusieurs roulades dans plusieurs sens avant de se retrouver au sol, légèrement dans les vappes. Pendant quelques minutes, elle resta à terre avant de secouer un bon coup la tête et regarder autour d’elle voir ce qu’il se passait. Jill semblait se débrouiller malgré les nombreuses attaques du golem. Quant à Arcia, une fois debout, elle regarda son compagnon combattre tout en essayant de repérer l’oiseau qu’elle avait vu plus tôt qu’elle ne tarda pas à mettre à terre.

    Puis la technique des deux balles que la capitaine utilisa eu plus d’effets que prévu : la balle avait touché Mundihime. Le plus surprenant, fut la supplication de la créature. Sourire en coin, Arcia se disait qu’elle était très mauvaise actrice. Laissant son compagnon répondre à sa place, la demoiselle pointa immédiatement ses deux pistolets, en les croisant, vers le teremundo géant. Pendant qu’elle l’occupait, Jill n’avait qu’à se concentrer sur le golem. D’ailleurs, une fois que son assaut était terminé pour le moment, l’homme fit un compliment à la demoiselle et l’invita même à aller un coup. Sourire malsain en coin, elle tourna son visage vers lui.


    « Ooooh~~ Je m’en souviendrais lorsque ce combat sera terminé, Jill-san ! Je me ferais une joie de t’offrir quelques plaisirs ! »

    Rigolant de pleine joie, il ne fallait cependant pas oublier la situation actuelle. Regardant en direction de Mundihime, Arcia pu remarquer ce qui semblait être un sceau sous ses pieds. D’après ce qu’elle connaissait, la capitaine se doutait bien qu’il s’agissait soit d’une attaque puissante soit d’une invocation ou quelque chose dans le genre. Dans tous les cas, la situation devenait mauvaise. Serrant les dents, elle rangea rapidement ses pistolets à sa ceinture avant de dégainer son arme à double lames. Alors qu’elle s’apprêtait à courir vers son adversaire, Jill la devança. Surprise de le voir aller au corps à corps, elle eut comme une intuition : celle de ne pas s’approcher. Et elle eut bien raison : l’homme venait de lâcher une grenade très puissante. Si puissante, qu’un souffle puissant vint faire déséquilibrer la demoiselle qui se rattrapa en posant un pied en arrière. Elle écouta son compagnon dire des absurdités tout en s’approchant de lui. Posant sa main sur son front en soupirant, ce mec était vraiment un cas, mais c’est ce qui faisait son forme. Regardant l’écran de fumée qui se trouvait plus loin, Arcia eut une idée. Se plaçant de façon à avoir les pieds écartés et sa lame derrière elle, celle-ci s’embrasa, puis sauta en l’air, elle pointa son arme vers le sol. Une fois les deux pieds à terre, les flammes qui se trouvaient autour de l’épée disparurent et sortir rapidement du sol en sillon qui se dirigeait droit sur la créature. Restant en position accroupi, Arcia ne pouvait enlever sa lame temps que l’attaque n’avait pas atteint sa cible. Si elle le faisait, les flammes s’arrêteraient automatiquement. Grâce à la fumée, la capitaine espérait que son assaut n’avait pas été vain.

    *Pourvu que cela l'ait stopper. Au quel cas... je crois les ennuis vont être encore plus grands.*


    Regardant en direction de son compagnon, il semblait encore en pleine forme, ce qui n'était plus trop le cas de la capitaine. Avec l'attaque des fléches, l'énergie utilisé avec les pistolets et les arts, elle commençait à se fatiguer mais rien de bien important pour le moment, mais si les évènements venaient réellement à se compliquer, elle ferait surtout de ne pas se faire tuer.
    Attendant sagement en restant sur leurs gardes, les deux capitaines étaient près l’un de l’autre afin de se soutenir en cas de nouvelles attaques.


    [HRP : merci à Rayne pour le codage =3]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un combat déstiné (Pv Arcia) 1158/8Un combat déstiné (Pv Arcia) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 11:59

Le carnage se poursuivait. Jill se tira difficilement d'affaire des multiples attaques lui étant destinées, avant de répondre à Mundihime sur un ton toujours aussi amical. Cette dernière grogna comme une véritable lionne.

<< Rrrrrrrr... Ne me comparez pas à ces esprits égarés de bas étage. J'ai été, je suis, et je resterai ici ! Est-ce bien clair ?! >>

Durant ce temps, le capitaine s'amusa avec le golem, l'achevant avec l'une de ses techniques. Après tout, il n'en restait déjà plus grand chose à l'origine. Le monstre s'écroula dans une gerbe de sang noir.

[ Jill Longshield: +150 penas ]

Suite à cette seconde victoire, les deux de la B-Corp prirent soin de discutailler, et même de blaguer, ce qui vexa d'autant plus la femme valkyrie.

<< Ne m'oubliez pas ! >>

Jill fonça vers elle avec son épée, tandis qu'Arcia avait judicieusement placée une attaque enflamée venant du sol dans un angle mort. Mais la teremundo eût juste le temps de terminer son invocation. L'atlas était apparu...







Race: Teremundo - Insecte // Nom: Atlas
Taille: 4 mètres // Poids: 7 tonnes
Créateur: Aucun

Info: L'Atlas est un teremundo insecte qui a évolué à force de combattre sur le champ de bataille. C'est le cauchemar de la population. Il a développé de nombreuses facultés exclusivement pour la destruction de masse sur le champ de bataille.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu, foudre, glace, séisme, ténèbre // Art extra-sensoriel: Super force // Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Quasar 360 (: L'Atlas tape du pied, et libère une onde de choc à 360 degrés constitué de la même énergie que les quasars, et jusqu'à une distance de 40 mètres.)
Cornes de Champion (: L'Atlas soulève une cible lourde via ses cornes, et l'envoie valser à haute altitude avec une force surhumaine.)


C'était au détriment de sa propre sécurité. En effet, il était maintenant trop tard pour esquiver les attaques sur sa personne. Le coup vertical de Jill la blessa une nouvelle fois au bras, laissant couler un filet de sang de la géante, tandis que la gerbe de flammes d'Arcia l'avait atteint par en dessous, ce qui eût en revanche moins d'effets grâce à son équipement, mais les séquelles étaient quand même présentes.

<< Va, Atlas. Je dois me reposer... >>

Elle posa un genou à terre, épuisée de ses trois blessures, et préférant l'esquive à une nouvelle attaque risquée. L'atlas, lui, allait se déchaîner... Il avança d'un pas rapide de géant vers Jill qui était le plus près, avant de passer ses cornes en dessous de lui, pour l'envoyer dans le décor. Il lâcha ensuite un nuage de ténèbres depuis sa gueule, qui vint tenter de s'imprégner dans l'épée du capitaine. Mais il n'allait pas en rester là, il tapa violemment d'une de ses pattes, pour faire pousser des pics de roc au sol, dans la zone où il devrait retomber, en dessous de lui. Une fois tout ceci fait, il se précipita sur Arcia, une lueur mauvaise dans le regard, et libéra un violent souffle électrique soudain, à bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 15:13

Finalement, les pressentiments de Jill s'avéraient fondés, l'apparition d'un teremundo assez puissant venait faire comprendre l'utilité de ce que faisait l'archère blonde. Alors qu'il n'avait pas encore posé pied au sol, il se fit expulser par le monstre face à lui, crachant une gerbe de sang à cause de la force de l'impact.. Il voyait une sorte de miasme ténébreux qui se dirigeait vers lui. Comprenant qu'il était en danger s'il ne stoppait pas cette attaque, il fit apparaitre un bouclier, bloquant l'attaque élémentaire.. Puis il envoyait un rayon vers le bouclier, explosant contre ce dernier et dissipant le nuage, le prix a payer fut cependant un puissant choc contre une paroi. Alors qu'il se dirigeait vers le sol endolori, il voyait des pics de terre qui l'attendaient à atterrissage. Riant légèrement il pointait son katana vers les pieux et envoyait un nouveau rayon, les détruisant...



Avant de s'écraser au sol dans un bruit fracassant. Allongé, il se redressait tant bien que mal, se servant de son fourreau comme soutient. Une fois debout, il rangeait son sabre dans ledit fourreau et regardait le monstre s'attaquer à son équipière... Sortant du nuage de fumée, il se mit en position d'appuis, une main tenant le fourreau, l'autre tenant le manche du katana. Il se mit à luire de jaune et finalement, il envoyait une infusion d'étoile sur le monstre, une puissante onde tranchante vers l'une de ses grande pattes. Ce ne lui ferait peut-être pas grand chose, mais juste un peu de dégâts sur l'une de ses pattes serait déjà une victoire, ce monstre avait beau être géant, il ne pouvait pas être invincible... Puis il ne fallait pas oublier l'archère, bien qu'elle glanait se reposer, qui sait quand elle pourrait envoyer une nouvelle salve de flèches. Sabre à nouveau dans la katana il se plaçait parfaitement et plantait son katana dans le sol.

Il se mit à luire d'un violet sombre et envoyait un hex sur le titan, afin de lui faire subir de très puissant vertige et finalement, il tendait les bras sur le côté, l'une de ses mains se mit à luire d'un rouge orangé, la seconde d'un blanc bleuté... Il joignait alors les deux sphères d'énergie n'en formant qu'une puis plantait l'un de ses bras dans ce dernier... Il tournait le dit bras envoyant finalement son attaque la plus dévastatrice sur le monstre, le rayon Eclipse. Haletant et les oreilles bourdonnants à cause du bruit assourdissant il espérait que la créature fut touchée par le hex et surtout le rayon. Il se demandait aussi si son équipière était indemne mais ce n'était pas le moment de se reposer sur des questionnements stupides, il fallait déjà en finir avec ce monstre, la suite viendrait après... Longeant le mur, il faisait attention ne de pas trop s'approcher de l'ancienne position du monstre, aussi ne voulait-il pas refaire un second vol. La main sur le manche de son katana, il était prêt à accueillir les assauts de la créature.

" Fais chier... Je commence à être vraiment claqué... Il va falloir que je combatte au katana.. Ma maitrise est bonne, très bonne même mais... Du corps à corps avec un machin de cette taille... Va chier... J'espère que j'l'ai bousillé, un minimum au moins"


En position de combat, il attendait des signes, des coups de feu, des lueurs, du bruit.. N'importe-quoi qui pouvait lui faire comprendre que ce monstre n'était pas encore mort.... Bien sûr s'il était dans un sale état ça arrangerait le garçon, ce ne serait que justice après tout. Haletant et serrant les dents à cause de la douleur encore présente... Il attendait, calmement, un chose rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:12



    Alors qu’elle pensait en avoir terminé avec Mundihime, cette dernière n’avait pas encore abandonné. Bien au contraire : un atlas ne tarda pas à la rejoindre. Bien que les attaques des deux capitaines avaient touché la teremundo, un adversaire bien plus puissant arriva. Serrant les dents, Arcia profita pour enlever ses chargeurs vides. Rechargeant l’une de ses armes avec des balles en argent, elle regarda l’un des chargeurs à sa ceinture. Pendant un instant, elle se disait qu’elle pourrait l’utiliser mais ne connaissant pas encore la puissance de ce monstre, elle ne fit rien et mit de simples balles d’argent. Pendant ce temps là, Jill semblait ne pas se reposer. La créature l’avait littéralement envoyé voler. Criant le nom du jeune homme, l’Atlas ne tarda pas à se tourner vers la jeune femme.

    Pointant ses armes vers elle, le regard froid, elle ne s’interdit pas de vider tous ses chargeurs. Cependant, cela ne semblait avoir que très peu d’effet : la créature fonçait droit sur elle. Pire, elle envoya un souffle d’électricité vers la demoiselle. Se jetant sur le côté pour esquiver, l’une de ses jambes fut cependant toucher par la foudre, ce qui eut pour conséquence que la capitaine ne sentait plus sa jambe et ne pouvait donc plus bouger. Elle essaya de se lever, mais elle ne tenait pas très longtemps debout. Voyant le teremundo près d’elle, à l’écraser, Arcia eut les grands yeux. Puis, un rayon lumineux attira son attention. Profitant de cette diversion, elle essaya une nouvelle de se relever. Sa jambe avait encore du mal à la soutenir mais elle devait s’écarter du monstre le plus rapidement possible. Connaissant en plus Jill, il n’allait sûrement par faire dans la finesse, voila pourquoi il fallait s’écarter.

    Après quelques pas boiteux, la jeune femme se retrouva à nouveau par terre. L’électricité perturbait encore les signaux envoyés pour les muscles de la jambe. Serrant les dents, elle regarda en direction de la créature qu’elle n’apercevait plus à présent. Sans attendre, Arcia enleva l’un de ses chargeurs qui était vide et en chargea un autre un peu spécial : les balles qui le constituait étaient faite d’orichalque. Elle ne possédait que très peu de ses chargeurs mais vu de la situation, elle ferait en sorte que ses attaques ne soient pas vaines. Prêt à tirer, elle pointa son arme vers la créature. Ne la voyant pas pour le moment, elle ne pouvait gâcher ces balles. Observant attentivement le nuage de fumé formé, elle aperçu ce qui semblait être le teremundo, sans attendre, en plus de l’orichalque, elle utilisa l’une de ses techniques : des faisceaux de lumière de différentes couleurs commencèrent à se rejoindre vers l’embouchure du canon de l’arme à feu. Petit à petit, une lumière intense se condensa à l’entrée du canon. Une fois prête, Arcia tira une balle. La puissance était telle que la demoiselle recula de quelques centimètres, se retenant avec son corps pour ne pas avoir plus de recul. La balle sifflait et était entouré d’une aura de différentes couleurs. Espérant que cette attaque touche, la capitaine sentait cependant les effets de cette technique. Son bras tremblait légèrement et elle avait dû mal à tenir son pistolet.

    Après quelques secondes, elle essaya de se relever. Sa jambe semblait être revenue à la normale. Posant sa main sur l’épaule du bras engourdi, la jeune femme haletait. L’utilisation de cette technique plus la fatigue accumulée plutôt n’arrangeait pas les choses. Qui plus est, même si les deux capitaines réussissaient à éliminer l’atlas, il resterait encore Mundihime. Regardant son arme contenant les orichalques, il lui restait encore 11 balles d’orichalques. Connaissant la rareté de ce métal, elle devait préserver le plus de projectiles possible.

    Quoi qu’il en soit, Arcia regardant en direction de la fumée, en espérant que son compagnon aye bien. Regard méchant, la capitaine resta sur ses gardes. Malgré sa grande taille, ce teremundo était rapide. Elle ne devait pas le sous estimer.

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un combat déstiné (Pv Arcia) 1158/8Un combat déstiné (Pv Arcia) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:09

HRP: Réplique de Jill en collaboration avec ce dernier Cool

Après le carnage sans nom de l'atlas nouvellement arrivé, la team s'adapta, et Jill tenta de dévier les attaques, par des moyens intelligents, à l'aide de sa lame et de son art occulte, bien qu'il s'était mangé pas mal de coups. Il avait envoyé une technique bizarre, suivie de son rayon éclipse. L'atlas, sentant l'énergie émaner de lui, fit un bond magistral en l'air pour esquiver l'hex, et il baissa la tête, cornes déployées, pour encaisser le rayon, qu'il bloqua 20 bonnes secondes, avant de dévier dans le décor. Une énorme cicatrice était à présent visible sur la tête de l'atlas. Ce dernier retomba lourdement au sol, faisant trembler la zone, juste en face de Jill, qui se remettait à peine de ses assaut. L'atlas lui lança une violente vague de quasars d'un simple coup de patte, aspirant les rochers où Jill s'était crashé précédemment, et dans la possibilité où Jill aurait pu esquiver... il se fit... empaler... par une flèche de Mundihime, au loin.

<< Gomenasai... >>



Jill s'effondra au sol, dans un bruit sourd, regardant une dernière fois Arcia, avec des yeux devenant de plus en plus vide, le sang commençant à couler.

<< Tu as vraiment... un... gros cul... bordé de nouilles... et pas qu'un peu... >>

Il devint silencieux, se contentant de faire un dernier salut classe de la main en direction de sa coéquipière, avant de mourir... simplement.

< Jill Longshield est mort >

Pendant ce temps, Arcia avait envoyé tout son chargeur dans la tête à la créature, étant redevenue visible après son saut, à cause de la poussière, mais les balles se contentaient de simplement ricocher sur sa peau dure et ses os. Elle se décida ensuite à utiliser des balles d'orichalque, sans doute l'un de ses meilleurs équipements, et de coupler le tir avec une condensation de lumière. Elle appuya sur la détente, et la balle dégomma une petite partie des os de la tête de l'Atlas, brisés sur le coup. La créature n'avait rien sentie, semblerait-il, ne touchant pas à même la chair... mais toutefois, on savait à présent que cette combinaison était très efficace.

L'atlas se retourna donc vers Arcia, la patte encore couverte du sang de Jill, et commença à briller intensément de tout son corps. Il concentrait son art occulte dans ses 4 pattes. Le feu, la glace, la foudre et les ténèbres. Un art par membre. Chaque partie brilla de la lueur aux teintes de l'élément correspondant, avant d'en émaner de la magie réelle, le membre étant chargé à bloc de celui ci. Puis, il tourna sur lui même, envoyant vers Arcia ses membres l'un après l'autre, faisant exploser une vague magique à chaque fois, qui fichait littéralement en l'air le décor. La vague de flammes grilla la zone sur 5 mètres, puis la vague de foudre, fissurant les rochers un peu plus loin, puis vint celle de glace, givrant en long, couplé avec la vague de ténèbres, absorbant en large, tel une croix bleutée et sombre. Il fit ensuite un bond en arrière, condensant sa magie pour, cette fois, un quasar 360, qu'il allait balancer une fois le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Dim 25 Mar - 17:25

Posté dans son bureau, le lieutenant de la section VII se tenait la tête entre les mains. Sa capitaine s'était encore échappée loin de son boulot. Soupirant, l'espion ne savait pas quoi faire, les rapports actuellement dans le bureau étaient trop importants pour s'amuser à les laisser de côté, puisqu'ils concernaient la surveillance d'Arto Faras et les rapports des différents agents aux quatre coins du monde. Se redressant en affichant un air blasé, il quittait le bureau pour se diriger vers une quelconque machine à café. Prenant un café bien serré puisqu'il était tard, il croisait l'un des nombreux employé de l'étage, l'un de ses subordonnés directs à vrai dire. Ce dernier le saluait avec un grand sourire.

" Bonsoir mon lieutenant, encore à la recherche du capitaine ?
- Oui, elle est pire qu'une anguille, je suis désespéré.
- Et bien, si je peux vous donner un coup de main, je crois qu'elle est sortie en ville pour rejoindre Jill Longshield.
- Le furieux blindé ? Génial... Elle drague encore je paris. Je vais aller la chercher. Mh.... Occupes-toi de gérer les arrivage de dossiers."

Soupirant et souriant faussement en quittant la machine à café, dés qu'il fut de dos, son visage se fermait, il était temps de retrouver sa capitaine. Quittant la tour, après un long moment à écouter le jingle musical de l'ascenseur de la B-corp, il décidait d'aller voir un vieil ami, son informateur dans cette ville. Si quelqu'un savait où se trouvaient les gens dans Ethera, c'était surement lui. Il n'était pas allé le voir depuis la mort de l'un des PDG du groupe, il fallait dire qu'il ne valait mieux pas mettre ses contacts à dos en les exposants au danger... Finalement il revu l'homme, se posant sur une terrasse il le regardait avant de dire.

" Le coulis de tomate theocfour est devant le roi.
- Le thé au cerisier est attrayant comme le printemps.
- Ca faisait longtemps, mon ami de la neige.
- En effet... Je ne vais pas tourner autour du pot, je cherche quelqu'un.
- Qui ?
- Ma septième femme s'est enfuie et s'est pourvut du plus lourd des blindages.
- Peut-être devrais-tu voir du côté du bar que ta femme aime tant -- fit l'homme ne posant son journal --
- Merci mon ami ! Tu me sauves la vie, fait attention à tes enfants."

Se redressant il fit glisser d'un geste extrêmement vif quelques billets entre deux pages du journal. Ils avaient bien sûr parlé en code stupide, mais assez anodin pour passer et ressortir rapidement des esprits. Ayant finalement une piste pour trouver son capitaine, le garçon savait vers quel bar il devait se diriger, un lieu où se retrouvaient les membres les plus important de la section VII et les plus proches de l'entourage de la capitaine. Entrant dans le bar il salutait le responsable sans s'assoir puisqu'il ne buvait rien, il lui demandait simplement où trouver son capitaine. L'homme lui disait qu'il avait entendu qu'elle partait dans la vallée secrète avec Jill.

* Quelle crétine...*

Remerciant le barman avec un air faux, le garçon faisait demi-tour, sortant du bar, puis de la ville. Regardant vers l'infini ténébreux des plaines sombres... Il fixait son masque sur son visage, vérifiait son équipement e se mit à se ruer rapidement vers ladite vallée. La dernière fois qu'il y avait jeté un coup d'oeil, il avait vu la présence de monstres assez puissant. Et un pressentiment lui faisait comprendre qu'il valait mieux se presser, ce fut d'autant plus vrai lorsqu'il activait son boost des sens. Il entendait de puissants impact, sentait le sangs et ressentait une forte densité occulte. Poussant un tch, il accélérait décidant de passer par le haut de la vallée, moyennant un temps d'escalade en usant ses câbles.



Une fois au sommet, il continuait d'avancer, une fois au bord du haut de la vallé, près du gouffre il regardait en contre bas toujours avec son boost de sens, Jill semblait mort et Arcia en mauvaise posture. Plantant rapidement une dague dans le mur puis la fusionnant avec ce dernier, il descendait en rappelle vers une corniche.... C'est la qu'il vit l'attaque du teremundo géant, comprenant que ça sentait mauvaise, il attrapait Arcia avec des câbles avant de la tirer violemment vers le haut en usant d'un boost de force. L'attrapant ensuite comme un sac à patate et la posant il dit alors:

" c'était moins une... Mais on dirait qu'il va remettre ça. Descends pas tes propres moyens femme."

Il usait d'un puissant wind walk pour booster sa vitesse et se ruer sur le monstre. puis boostant sa force et installant du blindage sur sa main, il portait un coup de paume surpuissant sur le monstre afin de interrompre et l'envoyer vers la paroi en face de l'agent. Se laissant tomber au sol il voyait le katana de Jill non loin au sol, l'attrapant avec un câble et le tenant comme un javelot, il usait de nouveau de la god hands pour augmenter exponentiellement la force de son prochain coup, envoyant donc le sabre comme un javelot avec une puissance non négligeable. Haletant légèrement du fait des efforts récents, il était cependant très loin de sa limite, et il savait aussi que ce n'était pas terminé, il se tournait vers mundihime et laisse sa puissance s'échapper sous forme d'aura invisible, la teremundo devait le sentir, l'homme était d'un niveau différent du précédent homme sur place.

" Femme, j'espère que tu sais que bien que ce soit eux qui aient joué les assaillants, je vais devoir venger sa mort... Prépare toi à voir cette dernière en face"

Fit finalement froidement l'assassin avec sa voix glacial qui ne semblait pas naturelle à cause de l'écho du masque. Attendant que la capitaine agisse, il restait en position, prêt à lancer un wind walk au cas où les quasar seraient quand même tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Mar 3 Avr - 19:39


Une haine endormie

    Alors qu’elle croyait avoir tout vu dans ce monde, Arcia ne s’attendait pas à visionner une nouvelle fois cela : la capitaine vit une flèche transpercer son compagnon de combat. La scène se déroula au ralenti devant ses yeux, tout en ayant des flashs de son passé dans sa mémoire. La fois où un homme s’était interposé pour sauver la demoiselle. Jill avait fait un peu la même chose. Criant le nom du garçon avec les larmes sur son visage, Arcia ne remarqua qu’au dernier moment l’attaque de la créature. Laissant paraître sa colère dans ses yeux, la demoiselle essaya de se ruer sur le monstre mais des fils vinrent l’attraper et la tirer afin qu’elle ne se prenne pas de plein fouet l’attaque dévastatrice de son adversaire.

    Ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, la capitaine reposa bientôt pieds au sol, un genou et une main à terre afin de garder un équilibre. En levant le visage pour voir celui qui l’avait sauvé d’une mort certaine, elle fut étonnée de voir un visage recouvert par un masque blanc ornementé d’un éclair qui passer par le trou de l’œil droit. La voix de l’homme était assez froide et pourtant, Arcia se disait qu’elle lui rappelait quelque chose, mais ce n’était pas vraiment le moment. L’homme ne perdit pas une seconde et se rua sur l’atlas. Quant à Arcia, elle regarda le corps de Jill, inanimé, serrant les dents : elle savait qu’elle ne pourrait pas s’occuper de lui temps que le combat n’était pas terminé.

    Observant la situation en contrebas, l’homme semblait s’occuper de la créature sur pattes. La capitaine regarda un peu plus loin sur le terrain et vit alors Mundihime. Elle savait une chose : elle ne ferait pas deux fois la même erreur. Croisant les bras afin de former une croix, fermant les yeux et tournant légèrement la tête, les mains de la demoiselle commencèrent petit à petit à s’enflammer. Bientôt, ses flammes se dirigèrent derrière elle et commencèrent à former des épées. Reprenant une posture droite, Arcia fit un signe avec sa main devant elle afin que les flammes se dirigent droit sur Mundihime.

    Pendant que ses lames fusaient sur son ennemi, la demoiselle redescendit en glissant le long de la colline. Courant ensuite en faisant un détour pour ne pas passer près de l’Atlas, Arcia cria à l’homme qui venait de la sauver, toujours avec un sourire malgré ce qu’il venait de se passer.


    « Je te laisse te charger de lui~~ »

    Continuant sa course, la demoiselle ne tarda pas à se retrouver près du Teremundo qui avait tué son camarade de combat. Glissant afin de s’arrêter, laissant échapper un peu de poussière, la capitaine rangea l’une de ses armes à feu pour prendre son épée à deux lames qu’elle embrasa immédiatement. Des flammes bleues ardentes ne tardèrent pas à danser autour du métal de l’arme. Regardant son adversaire avec froideur, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de revoir des flashes de son passé lors d’une guerre où ses parents avaient participé.

    « Toi… Je ferais en sorte de venger la mort de mon camarade, sois en sur. »


    Sans vraiment le vouloir, et sûrement à cause de la rage, un petit cercle de flamme commençait à danser sous les pieds de la capitaine. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas aller comme ça en combat, mais bien qu’elle savait qu’en s’engageant dans l’armée, elle aurait vu cela à un moment ou un autre, mais peut être n’était-elle pas faite pour ça. Voila pourquoi elle avait rejoins la section secrète : l’infiltration cela la connaissait mieux que le combat. Quoi qu’il en soit, et pour le moment, elle devait au moins réussir à contenir Mundihime le temps que ce cher ‘inconnu’ puisse venir l’aider à tout moment.

    Pointant le bout de l’une de ses lames vers le sol, derrière elle, Arcia plia le bras en même temps pour positionner son arme à feu près du visage avant de chuchoter.

    *11… Je n’ai pas le droit à l’erreur… *

    Une fois encore, Arcia pointa rapidement son arme sur Munihime et tira une Orichalque ball sur son adversaire. Faisant rapidement un tour sur elle-même tout en concentrant assez de magie dans son pistolet, la demoiselle tira une seconde balle qui vint taper le culot de la première. De ce fait, l’énergie du second projectile se propagea dans le premier et ce dernier fonça à une grande allure sur la Teremundo.
    Après ses actions, Arcia fit quelques bonds en arrière afin de ne pas se faire surprendre par une attaque au corps à corps, bien que l’arc ne soit pas fait pour ça. Lame à la main, prête à parer ou contre-attaquer, la capitaine espérait que son attaque ait marché, aussi bien celle des balles, que celles des lames de feu précédemment envoyées.

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un combat déstiné (Pv Arcia) 1158/8Un combat déstiné (Pv Arcia) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Sam 7 Avr - 13:12

L'atlas était bien amoché par le regretté Jill, et la venue de Zwei allait sans doute y mettre un terme. Après avoir sauvé Arcia, il s'était propulsé sur lui, avec un coup de poing renforcé. L'atlas décolla jusqu'au mur, et une autre partie osseuse de son visage se décrocha. Le teremundo n'avait pas perdu de temps, se remettant debout, et courant à grande vitesse vers Zwei le nouveau venu, condensant précieusement son quasar 360 à l'aide de ses pattes, qui commençaient à briller. Pendant sa course, il pivota sur lui même, pour l'envoyer dans leur direction, explosant les rochers au passage. Mais au même moment, l'épée de Jill vint se loger entre ses deux yeux. Sa peau ne pouvait plus le protéger, étant déjà suffisamment affaibli, et en mourut sur le coup. Le sang prit place dans l'herbe, petit à petit...

< Atlas mort >

C'était au tour de Mundihime de passer à la casserole. Arcia ne s'était pas remise de la blessure mortelle de Jill sous ses yeux, et se faisait posséder par un mélange délicat de tristesse et de rage. Elle commença par envoyer une vague de flammes, à l'aide d'une épée contrôlée par sa force occulte. Mundihime se pensait sauve, cherchant à prendre du repos tout à l'arrière de la scène de combat, et sans voir arriver le feu, qui traça une marque d'impact nette sur son haut de valkyrie. Suite à ça, elle leva la tête, et y vit Zwei.

<< Femme, j'espère que tu sais que bien que ce soit eux qui aient joué les assaillants, je vais devoir venger sa mort... Prépare toi à voir cette dernière en face. >>
<< Si je devais venger la mort des miens... Je n'aurais plus le temps de vivre... Adieu. >>

A la seconde où Zwei avait fait son apparition, elle avait jugée que ce n'était pas nécessaire de continuer. Elle était très affaiblie, et ne pourrait pas rivaliser. Un portail de pétrific s'ouvrit dans son dos, en direction des catacombes, et se laissa tomber en arrière, en préparant son ultime flèche, à bon portant, en direction de la plus proche, Arcia. Au même moment, cette dernière déploya son arme à feu, et tira deux balles d'orichalque. Mundihime tira à son tour. On aurait pu voir cette scène au ralenti, comme dans les films. La tête de la teremundo laissa couler une larme, avant de disparaître dans le portail. La flèche commença sa course, en parallèle avec la balle d'Arcia fraîchement propulsée par une seconde. Les deux projectiles rentrèrent en contact. La flèche se dissipa, alors que la balle continuait sa course. Elle transperça la cuisse de Mundi, qui disparut juste après dans le portail.

C'était fini.


Arcia: + 500 penas
Un combat déstiné (Pv Arcia) Bracel10Bracelet de Vaklyrie
<< Un bracelet assez dur à obtenir. Il s'adapte à la taille du porteur. La force des valkyries habite cet objet, permettant d'accroître la force du bras auquel il est attaché, grâce à l'énergie occulte. >>
Prix : 800 Penas

Zwei: + 300 penas


< Je quitte le RP, vous pouvez continuer >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1Dim 8 Avr - 22:13

Le garçon se tenait finalement devant le cadavre encore saignant du teremundo, il n'avait pas fait long feu pour un Atlas, il était facile de comprendre qu'il devait déjà avoir eut son lot de combats. Soupirant, l'assassin se tournait vers sa capitaine, cette dernière semblait avoir finit son combat contre le plus grand des teremundo, qui avait lâché avant de partir une phrase pleine de sens que le garçon avec le masque ne s'attendait surement pas à entendre. Il devait rester bien des teremundo dans cette vallée, mais ce n'était plus le moment de se préoccuper de ça, les funérailles de feu Jill étaient plus importantes. Zwei s’avançait ainsi vers le cadavre de la créature afin de retirer le sabre de Jill qui s'y trouvait, puis il partit récupérer le fourreau pour y remettre la lame, avant que son visage ne se tourne de nouveau vers Arcia, le regard de cette dernière était sans équivoque, elle avait reconnu l'homme. Retirant donc son masque, il redressait la tête, dévoilant ainsi son visage. Il dit alors:

" Tu as surement des questions.... Mais ce n'est pas ce qui compte à présent, le corps sans vie de notre compagnon, nous devons la rapporter à Ethera."

Zwei approchait à présent le cadavre sans vie du capitaine, il le prit alors sur ses deux épaules, comme un sac à patates, bien que le sang tâchait de ce fait sa veste, il avait déjà vu bien plus du liquide rougeâtre par le passé. Commençant à marcher, il lançait un regard en arrière vers Arcia, avant de prendre de nouveau la marche, il était temps de quitter ces lieux cauchemardesques, il savait que les teremundos n'allaient surement pas rester là, leur leader ayant battu en retraite et leur cachette dévoilé, une purge serait surement bientôt lancé ici, dans ce lieu si près de la capitales... Une dernier fois l'assassin lançait:

" Capitaine... Vous vous morfondrez lorsque ses obsèques auront lieu...."

Froidement mais surement, l'assassin eut parlé avant de finalement se taire...


Fin de rp puisque Arcia est dans l'incapacité de répondre et nous avons décidé d'arrêter là par conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat déstiné (Pv Arcia) Empty
MessageSujet: Re: Un combat déstiné (Pv Arcia)   Un combat déstiné (Pv Arcia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat déstiné (Pv Arcia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la poursuite du bonheur [PV Arcia]
» Glen & Arcia VS Ethan & Arthur
» Qui poursuit un singe, glisse sur une peau de banane ( Pv Arcia)
» Vindicte combat ( Pv Alwine )
» La mort vient du ciel (combat I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Plaine sombre :: Vallée secrète Teremundis-
Sauter vers: