Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] 1157/8Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] Empty
MessageSujet: Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]   Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 12:50


Suite d'une agréable rencontre...

    Ça faisait un certain temps qu’ils marchaient, tous les deux. Ils avaient quitté la forêt mystique et Rayne les guidait lentement vers le Temple du dieu du calme. Ils avaient passé la frontière de l’Empire Ahi’kufu sans difficulté, car elle habitait l’Empire. Personne ne vint les arrêter, malgré la jolie prime sur sa tête témoignant de ses méfaits, malgré les crimes qu’elle supposait que Glen ait pu commettre. Ahi’kufu était un monde à part, avec ses propres lois et sa propre justice. La pluie avait cessé depuis longtemps, maintenant, et elle marchait dans la capitale avec familiarité. Elle n’avait pas à se cacher, ici, pas tant qu’elle ne causait pas de soucis à l’Empire. Elle allait simplement au Temple qu’Ellianne possédait, et qui était par extension son chez-soi. Le bâtiment se découpait à l’horizon, d’ailleurs, et une certaine lassitude s’empara de la jeune Teremundo. Elle était épuisée et elle avait hâte de se retrouver dans le confort de son lit. Cependant, elle avait un hôte et elle serait une bien mauvaise hôtesse si elle ne s’occupait pas de lui en premier.

    Glen était toujours de bonne humeur malgré l’heure tardive, riant à la pensée de ce qu’elle croyait être Ellianne dans le temple en question. Elle pouvait comprendre, n’importe qui connaissant la Tri pouvait difficilement l’imaginer dans un état de calme absolu, mais elle avait vu l’aura du dieu AŦild à l’œuvre et c’était impressionnant! Elle se contenta de sourire, ne faisant pas de commentaire suite à sa crise de rire. Il allait bien voir rapidement ce qu’il en était et elle était prête à parier qu’il n’en croyait pas ses yeux. Elle ne comptait pas l’avertir, elle préférait lui réserver la surprise!

    "Une maison... Ça me rappelle que j'ai la mienne sur l'île de Félicia, je t'y emmènerai un jour, si tu aimes la pluie tu va adorer cette île ahaha... Bon, trêve de plaisanteries, je te suis vers le temple, Rayne"

    La Piats tourna vers lui un regard agréablement surpris. Vraiment? Il l’inviterait chez lui? Il l’emmènerait voir la pluie sur l’île de Félicia? Elle sourit, hochant de la tête sans répondre. Plutôt, elle lui montra le chemin du temple. Elle devait avouer qu’elle ressentait une certaine fierté à l’idée de ramener un ami à la maison. C’était peut-être enfantin, mais elle n’avait qu’Elli et cette dernière avait un don pour se créer des liens, contrairement à elle. Elle ne s’en portait pas plus mal, et Glen et Elli se connaissaient déjà, mais elle l’avait trouvé toute seule, comme une grande, et elle avait réussi à ne pas le tuer. C’était un début.

    Rayne se souvint de la première fois qu’elle avait posé son regard sur le bâtiment qui deviendrait son chez-soi. Elle se souvenait qu’elle avait trouvé l’endroit imposant, impressionnant. Elle s’arrêta devant, admirant encore une fois la vue du temple et de l’environnement à couper le souffle. Déjà, elle sentait un calme apaisant l’envahir, sensation qui devenait de plus en plus familière. Et elle devait avouer que ça ne lui déplaisait pas, de sentir son âme en parfaite harmonie avec son environnement. Pause terminée, elle s’avança lentement vers les grandes portes qu’elle poussa pour dévoiler l’intérieur du temple. Se tournant vers son nouvel ami, elle étendit les bras et sourit.

    - Bienvenue chez nous, Glen Welkins.

    Puis, mentalement, elle chercha et localisa Ellianne vers qui elle envoya une pensée bien claire.

    Elli, je suis rentrée. J’ai une surprise pour toi.

    La jeune femme savait que la blondinette ne tarderait pas à faire son entrée. En attendant, elle regarda le jeune homme et lui proposa diverses options.

    - Tu dois être épuisé. Je peux te conduire à ta chambre, si tu le désires. Tu pourras y prendre un bain et te reposer. Si tu as faim, je peux aller voir dans la cuisine s’il y a quelque chose à manger. Je… je ne suis pas une excellente cuisinière, mais je peux te trouver des pommes!

    Elle sourit, les pommes étant son fruit préféré. Elle ne pouvait s’en nourrir et se sentir comblée en ne mangeant que cela, dû à sa nature, mais c’était un bonbon dont elle ne se privait pas si elle le pouvait! Elle ne connaissait pas les goûts de son ami, mais elle comptait bien les découvrir avec le temps.

    - Sinon, je peux aussi faire du thé.

    Encore une fois, elle y allait au hasard en nommant quelque chose qui lui plaisait dans l’espoir de viser juste. Sinon, elle modifierait le menu afin de plaire à son invité, car tel était son rôle en tant qu’hôtesse. Elle ne voulait pas le faire fuir, bien au contraire. Ce serait dommage qu’il soit le premier et seul ami qui ne vienne jamais les visiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]   Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 15:51




Finalement les deux personne étaient entrées dans le temple, fut-ce l'atmosphère de ce dernier ou bien le plaisir de se trouver finalement sous un toit, cependant Glen se sentait apaisé. Soupirant doucement d'aise, il entendait Rayne lui dire qu'elle pouvait le conduire vers sa chambre et qu'il pouvait ensuite prendre un bain s'il le voulait. Elle lui proposait en alternative de se rendre dans la cuisine pour grignoter, elle avouait aussi ne pas être bonne cuisinière ce qui fit sourire le jeune homme, mais au mot pomme, son regard se redressait, elle savait comment lui parler en tout cas. Couplé au mot thé, ce fut le bonheur parfait. Hochant la tête il la suivait et s'assoyait tranquillement, la regardant chercher ce qu'elle avait a chercher. Souriant, il dit alors:

" Du thé et des pomme, mais tu es la perfection incarnée Rayne ! Pour ce qui est du bain et de la chambre je verrais plus tard, c'est impoli de rentrer chez quelqu'un sans le saluer... Puis elle serait capable de rentrer dans la salle de bain en ne croyant pas à ma présence, j'en suis presque certain"


Se mettant à rire de vive voix, il se doutait qu'Elli ne ferait pas une telle chose en... principe. Difficile d'arriver à cerner les coups d'Elli à l'avance, elle était bien trop imprévisible pour ça, une autre partie la de son charme en somme. Voyant Rayne revenir avec des pommes et du thé, Glen la remercia avec un large sourire avant de croquer dans la pomme juste avant de boire un peu de thé, mélange très étrange à l'image de la personne qui le faisait donc. Profitant de la chaleur du thé malgré que le froid n'avait strictement aucun effet sur lui, il se préférait quand même dans un lieu tel que ce temple. Il oubliait presque une chose essentielle, il aurait l'air stupide en le disant maintenant mais, mieux valait le dire tôt ou tard:

" Au fait Rayne, merci pour l'invitation, tu es adorable ! Une amie, un toit, des pomme et du thè, je peux rien demander de mieux"


Il se répétait presque un peu, mais c'était ce qu'il avait sur le cœur qui sortait au moment où il disait ça, posant lat asse de thè, il s'étirait ensuite, c'était étrange que Elli n'avait pas encore débarqué en hurlant, ce temple la calmait vraiment ? A cette idée, Glen ne pu qu'être effrayé par les forces occultes qu'exerçait ce temple, ceci dit il ne pouvait que spéculer, après tout, la jeune fille était peut-être occupée à embêter quelqu'un d'autre ! Ou bien a élever des Kaktuks ou bien.. ou bien autre chose qui faisait qu'elle n'était pas encore là ! Oui il préférait se dire ça, ça lui semblait déjà plus naturel. Souriant, il portait sa tasse de thé à sa bouche une nouvelle fois.

" Je pari qu'Elli va être surprise de me voir, je pari moins sur son calme"

C'est en parlant d'ailleurs d'elle qu'on entendit de faible pas en direction du lieu où séjournaient les deux amis, visiblement, la Tri arrivait, l'heure de vérité allait sonner... Calme ou pas u tout, Glen allait bientôt être fixé. Sans se tourner et en gardant la tasse non loin de sa bouche sans la bouger, une goutte de sueur perlait sur sa joue... Ce suspense était insoutenable même pour lui.... Finalement, les sons s'arrêtaient et Elli rentrait dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] 1158/10Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]   Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] Icon_minitime1Ven 27 Jan - 23:05

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, son Temple ! Elle n'avait jamais regretté même un instant de l'avoir acheté, et quelque chose d'irrésistible lui disait qu'elle n'était pas prête de le faire, oh ça non, pour ne pas dire tout simplement qu'elle ne le ferait jamais ! Elle l'aimait, ce Temple, comme s'il avait toujours été sa demeure, et cela de toute éternité, comme si c'était là son foyer d'enfance, alors qu'en vérité il était fort éloigné de la pauvre cabane perdue dans les bois où elle avait vu le jour et avait été élevée. Mais cela ne changeait rien pour elle, au fond, et puis quoi, elle était Ellianne Carpophorus, elle était bien au-delà de la logique ! Son cœur le vivait ainsi, ou son âme peut-être, ou quelque partie de son esprit si chaotique, et cela lui suffisait plus que largement, en matière d'explication. C'était ainsi, et c'était donc bien. Et en parlant de choses biens, une voix retentit soudainement dans sa tête – la seule voix qui pourrait toujours y retentir aussi clairement que la sienne, et qui faisait se gonfler son cœur comme les voiles d'un vaisseau sous un véritable ouragan d'amour et de tendresse fraternels, ou sœurternels plutôt !

    Elli, je suis rentrée. J’ai une surprise pour toi.

    Un grand sourire fleurit naturellement sur les lèvres de la jolie petite blondinette en entendant la voix tant aimée de sa chérie-choupinette-d'amour, un sourire qui ne fit que grandir devant le contenu, à savoir qu'elle était revenue près d'elle, et qu'en plus elle avait même une surprise ! Qu'aurait-elle bien pu demander de plus, en vérité ? Revoir sa Rayne-chérie était toujours le plus exquis des plaisirs, et puis elle a-do-rait les surprises ! Même affectée par l'aura de calme profonde du lieu où elle se trouvait, Ellianne sentit un enthousiasme bouillonnant passer dans ses veines devant toutes ces plaisantes idées conjuguées, et elle se leva d'un bon joyeux pour retomber sur ses deux jambes. Elle se trouvait jusque là assise à la fenêtre de sa salle de méditation, contemplant l'Empire du haut de sa Tour, le point le plus haut du Temple qu'elle possédait. C'était un lieu qu'elle aimait particulièrement, pour le calme plus doux et tranquille qu'il infusait au fond d'elle, ou peut-être tout simplement parce qu'il s'accordait à elle, voir sur un des nombreux caprices qui la traversaient de temps à autre, ici comme en n'importe quel autre endroit.

    Mais même si elle appréciait cette pièce, cela n'était rien en comparaison de l'affection qu'elle portait à sa chérie-choupinette-d'amour, comme toutes les autres appréciations qu'elle pouvait avoir pour quelque endroit que ce soit. C'est pourquoi elle n'hésita pas un instant avant de descendre les marches de la Tour à pas rapide pour gagner la partie basse de l'édifice, où se trouvait sans aucun doute sa Rayne-chérie, puisqu'elle ne lui avait pas spécifié le contraire. Ce jour là, la jolie blondinette portait, comme souvent lorsqu'elle restait à Ahi'Kufu une robe de style typiquement occidentale, comme on n'en rencontrait presque que dans le puissant Empire de l'Ouest. Le vêtement, dans des tons rouges et ors, était de la meilleure coupe, fait par un tailleur impérial et valant une coquette somme. Mais comme le démontrait la possession même du Temple dans lequel elle se trouvait, Ellianne n'était pas à une petite folie financière prêt, dès qu'elle avait quelque argent devant elle. Et quand il se trouvait qu'elle n'en avait pas, hé bien... Il lui suffisait de piller une ville ou une autre pour en avoir, voilà tout ! Elle était une Teremundo après tout, et pas n'importe laquelle, elle était la Tri en personne ! Elle n'allait pas se laisser embêter par des questions de monnaies, propres aux humains – des villes surtout, avait-elle remarquée.

    Une fois en bas, elle chercha sa sœur de cœur dans toutes les pièces, un peu au hasard, jusqu'à finalement la découvrir... En compagnie d'un jeune homme ! Un jeune homme qu'elle connaissait, en plus, puisque ce n'était autre que Glen-chou, un garçon qu'elle avait rencontré sur la côte du continent, après un naufrage dont il avait été une des victimes, à cause de l'odieuse Blitzness Corporation. Elle lui avait aussi indiqué la direction de l'Empire... et visiblement ben il avait réussi à trouver, puisqu'il était là, même si sa chérie-choupinette-d'amour l'avait sans doute un peu aidé sur la fin. Et en parlant de sa chérie-choupinette-d'amour, ce fut à son cou à elle que la jolie blondinette se pendit le premier, trottinant jusqu'à elle avant de la câliner.

    « Ma chérie ! C'est une belle surprise que tu me ramènes là ♥ Même si c'est encore mieux de te voir toua en personne bien sûr ♥ »

    Avec un doux sourire, elle la serra encore un peu contre son cœur avant de se tourner vers leur invité et de le prendre dans ses bras à son tour.

    « Allez, viens faire câlin aussi toi ♥ ! Bienvenue chez nous, tu peux rester autant que tu voudras, mais fait gaffe à ne pas t'attirer d'ennuis, parce que je te préviens tout de suite que tu ne t'en sortiras pas comme avec la Corporation si tu met en rogne Sensei-sama et les autres moines mon chou ♥ Ici l'ordre à une autre trempe qu'ailleurs... et ici je suis de son côté en plus ♥ »


    Un doux rire s'échappa de sa gorge sur cette dernière remarque, alors qu'elle le relâchait à son tour, ses yeux pétillant de bonne humeur, bien qu'elle reste bien plus calme qu'à l'habitude. Elle le regarda ensuite de haut en bas, un air curieux sur son joli visage.

    « Alors, si tu me disais ce qui t'es arrivé depuis qu'on s'est quitté mon chou ♥ ? Et si vous me racontiez tous les deux comment ma chérie-choupinette-d'amour en est venue à t'inviter ici ? Je suis totalement pour, déjà parce que tu es mon ami, et puis parce que ça me fait plaisir qu'elle s'en fasse aussi, mais c'est pas trop son genre quand même ♥ »

    Cette dernière remarque s'adressait plus à l'intéressée qu'au jeune homme lui-même. Elle était véritablement curieuse de savoir ce qui avait déclenché cette attitude inhabituelle chez l'être qu'elle aimait le plus au monde, même si en soit elle l'approuvait totalement. Elle aimait sa Rayne-chérie comme elle était, et elle l'aimerait toujours, quoi qu'elle fasse, mais la voir un peu plus sociable qu'à l'accoutumée n'avait rien pour lui déplaire, que du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] Empty
MessageSujet: Re: Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]   Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)
» [terminé]Chérie j'ai agrandi les gosses (PV Elli)
» Petite surprise pour Lucia
» Chérie, les lucioles se multiplient [Pv Nonor]
» Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Temple d'Ellianne Carpophorus-
Sauter vers: