Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En terre de glace... [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En terre de glace... [SOLO] 1156/10En terre de glace... [SOLO] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

En terre de glace... [SOLO] Empty
MessageSujet: En terre de glace... [SOLO]   En terre de glace... [SOLO] Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 22:34

Elle était Alwine Azamalon, la Dame de Glace, et ce surnom ne lui avait pas été donné en vain, en vérité. Elle était belle, certes, froide et dangereuse à la bataille comme le plus acéré des éclats de glace, mais cela allait bien plus loin encore. Le froid était son élément, son point fort, son arme de prédilection. C'était avec lui qu'elle avait l'affinité la plus naturelle et la plus profonde, lui qu'elle avait le plus longuement travaillé au fil du temps pour atteindre dans son maniement et ses diverses utilisations la plus haute maîtrise qu'il lui soit possible d'acquérir de telles choses. Ce n'était nullement une vantardise de dire et de proclamer qu'à ce jour elle n'avait jamais encore rencontré personne capable de la surclasser dans ce domaine qui était le sien naturellement, mais bien, en toute état de cause, le simple énoncé d'un fait très simple. Elle était la meilleure dans ce domaine, jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui prouver le contraire par l'exemple, et si une telle chose arrivait hé bien elle se contenterait de redoubler ses efforts et d'aller toujours plus loin, encore plus loin qu'avant, dans le développement de ces immenses pouvoirs qui sommeillaient en elle, ne demandant qu'à jaillir au grand jour – ce qu'ils faisaient, petit à petit, depuis des années maintenant.

Tout cela expliquait fort bien pourquoi elle aimait le froid, et aussi les environnements froids, quels qu'ils soient. Non seulement c'était là que son être s'accordait le mieux aux choses – ou tout du moins c'était là un des lieux où un tel phénomène pouvait se produire, entre quelques autres, très restreints et qui avaient tous leurs propres raisons, bien différentes parfois mais tout aussi valables, jusqu'à la dernière d'entre elles – mais aussi parce que c'était là que son pouvoir était le plus grand. Non seulement elle y avait plus de puissance offensive qu'ailleurs, mais encore elle ne ressentait pas les effets éventuellement néfastes d'un tel lieu, pour la plupart en tous cas, ce qui n'était pas souvent le cas de ses adversaires et lui donnait encore un ascendant supplémentaire. Elle avait fait la preuve de ces grandes capacités et de cet avantage incontestable, si besoin était encore, en tous cas, lors d'une mission sur l'Iceberg Nebula, quelques temps plus tôt, en compagnie de celle qui n'était alors encore qu'une recrue de la Première Section et qui avait à présent accédé au grade de Lieutenante dans la Section de Soin, à savoir la jeune Elvanshalee, qui lui avait dès ce moment semblé des plus prometteuses en dépit de ses défauts, un avis qui avait été partagé par le Capitaine-Soigneur vu le rang qu'il lui avait directement attribué dans ses rangs, dans son enrôlement.

Cette mission avait débouchée sur la mise au jour d'espèces rares, qui avaient été inclues dans le lot des espèces protégées locales, qui contait maintenant quelques beaux spécimens, l'un dans l'autre. Et c'était justement là qu'il y avait un problème ! Des braconniers avaient été signalés à une date toute récente, grâce à un appel envoyé à la Blitzness Corporation par quelques-uns des habitants des lieux, qui vivaient bien protégés – enfin, tout était relatif – dans des igloos, surtout prêt des côtes. Au rang des proies visées par ses ignobles et méprisables individus, on pouvait compter, outre les espèces que la Section Une, sa Lieutenante en tête, avait contribué à mettre au jour et à faire protéger, des créatures parmi les préférées de ladite Lieutenante qu'étaient les élémentaires de glace. Toujours selon les locaux, la bande qui perpétrait tous ces forfaits n'était pas bien dangereuse et devait surtout à la chance de réussir à attraper les créatures les plus imposantes, mais ils avaient tout de même choisi d'alerter d'urgence les autorités d'Archivant parce qu'il convenait d'agir maintenant, avant justement qu'ils n'apprennent à parfaitement maîtrisé le terrain et ne deviennent véritablement dangereux pour la faune locale autant que pour ceux qui pourraient être amenés à tenter de les arrêter plus tard, alors que pour l'heure c'était potentiellement tout le contraire.

En voyant cela, Alwine n'avait pas hésité un seul instant. Elle avait d'autorité saisi la mission pour la Première Section, qui de toute façon était pressentie pour recevoir le dossier, et une fois là avait rapidement convaincu Lucia-Sama de la laisser s'occuper seule de cette petite bande. S'ils étaient aussi peu dangereux qu'on le disait, elle suffirait largement à une telle tâche, et puis cela lui faisait une bonne occasion de retourner sur l'Iceberg Nebula, sans compter bien sûr son envie profonde d'exploser les méprisables créatures humaines qui osaient s'adonner à un tel trafic, ou même ne fut-ce que l'envisager ! Non mais, cela ne se faisait tout simplement pas d'aller embêter comme cela de pauvres petites bêbêtes innocentes qui n'avaient fait de mal à personne ! Elle allait leur mettre la pâtée de leur vie pour une telle chose, si elle ne les massacrait pas pleinement et totalement. Elle n'avait pas encore décidé, cela lui viendrait sans doute sur le coup. Un des avantages d'appartenir à sa Section, c'était bien de pouvoir causer tous les dégâts collatéraux qu'on voulait, tant qu'on prenait soin de réussir la mission qui vous avait était confiée, c'est-à-dire d'atteindre l'objectif visé dans ladite mission, soit ici mettre un terme aux agissements des braconniers.

La seule inconnue possible, c'était, à ses yeux tout du moins, la question de savoir pourquoi au juste les habitants avaient décidé de faire appel à la Blitzness Corporation plutôt que de régler la question eux-mêmes, de manière directe, puisqu'ils décrivaient les braconniers comme si faibles. Mais ce n'était toutefois pas un détail si insignifiant qui allait directement lui faire adopter une attitude de méfiance, loin de là. Tout d'abord parce qu'elle n'avait pas la moindre petite raison de mettre en doute ne fut-ce même qu'une infime et minuscule petite seconde la bonne foi des gens vivant sur la côté hostile et glacée de l'Iceberg Nebula, des êtres pour la plupart rendu droits par la dureté même de leur vie au milieu des glaces et qui n'avaient d'autres soucis que de préserver leur milieu de vie naturelle, qui était au moins autant aux animaux locaux qu'à eux, animaux locaux qui participaient de manière active et bien réelle à l'équilibre dont les humains indigènes dépendaient eux aussi, ce qui ne faisait que créer une communauté d'intérêt du côté des hommes. Ensuite parce que la notion de facilité, toute arbitraire qu'elle puisse être, était également grandement subjective. On pouvait très bien voir une menace comme mineure pour la toute-puissante entreprise-état qui contrôlait un continent entier – et plus encore – tout en la trouvant un peu trop redoutable pour s'en charger.

Dans tous les cas, rien ne l'empêcherait de réussir ici, et si elle n'était pas méfiante ou paranoïaque elle restait tout de même sur ses gardes, comme toujours ou presque avec elle. Si elle avait survécu si longtemps à tant de missions et de batailles, d'abord en tant que simple soldat de la Première Section, ce qui était loin d'être donné à tout le monde, puis comme Lieutenante de cette même unité d'élite, ce qui était encore moins facile et évident, ce n'était pas pour rien, et pas seulement non plus pour sa force pure, qui était plus que respectable ou même son habilité au combat, même si ces deux composantes jouaient beaucoup. Si elle avait eut une si longue durée de vie, c'était en grande partie parce qu'elle était toujours prête à tout, ou tout du moins à autant qu'il était possible de se préparer au vue des diverses circonstances, et que donc elle réagissait toujours au mieux de ses possibilités... ou tout du moins disons qu'elle le faisait dans l'immense majorité des cas. Et ce serait encore une fois le cas contre cette vermine qui osait se souiller le nom de l'espèce humaine elle-même par son insistance à vouloir de toute force se présenter comme en faisant partie ! Ils auraient mieux fait de se transformer en Teremundos tient, on ne les aurait liquidés que plus rapidement encore !

Voilà quel était l'état d'esprit d'Alwine quand elle arriva sur l'Iceberg Nebula, par bateau, comme elle l'avait déjà fait la dernière fois. Oh, son Falco aurait très bien pu l'amener ici, aussi bien et sans doute beaucoup plus vite, et il aurait très bien résisté au froid en l'attendant, puisqu'il était tout spécialement équipé dans le but de résister à ses propres pouvoirs glaciaires, tout du moins aux dommages collatéraux qui pouvaient survenir quand elle utilisait ceux-ci en combinaison avec la machine, justement. Mais voilà, une telle arrivée aurait pu être repérée par les braconniers, qui auraient pu en profiter pour préparer quelque chose, ou pire, s'enfuir, sans même évoquer, ce qui aurait été le comble du malheur dans le cas présent, l'idée qu'ils puissent prendre les animaux en otage de leur liberté ! Alors que le vaisseau, lui, assurait la liaison régulière entre ce lieu glacé et le reste du monde, de sorte qu'une voyageuse solitaire en descendant n'attirerait pas particulièrement l'attention, l'un dans l'autre. Il arrivait souvent que des touristes plus ou moins avertis se mettent en tête de visiter l'endroit, et même si un bon nombre n'en revenait jamais, victime du froid, des bêtes sauvages ou, peut-être et plus récemment, des braconniers, cela ne décourageait pas, même un petit peu, de nouveaux touristes de tenter leur chance un peu plus tard.

Ce fut donc sans être inquiétée le moins du monde qu'Alwine pu se mettre en route dans l'Iceberg, guidée par les indications des indigènes aillant alerté la Blitzness Corporation, mais semblant se promener un peu au hasard, n'avançant que vaguement vers le camp des braconniers, toujours dans le soucis d'éviter un geste inconsidéré de leur part. Elle avait tout son temps, et progressait donc de la manière la plus douce et progressive possible. Ce ne fut d'ailleurs qu'une fois proche du lieu qui devait être celui de leur base qu'elle commença à percevoir des sentinelles qui tentaient de la garder sous surveillance aussi discrètement que possible. Ils se cachaient moyennement bien, sans doute assez pour une vraie touriste totalement ordinaire, mais pas assez pour une guerrière chevronnée, encore moins une guerrière chevronnée dont c'était le terrain de prédilection et qui s'attendait à les trouver... sans compter une petite pointe d'Art Occulte pour confirmer ses premières impressions, petites touches de vision et d'ouïe améliorées une ou deux fois, toujours en alternance pour ne pas se fatiguer outre mesure. Elle continua d'avancer comme si de rien n'était et qu'elle ne savait pas vraiment où elle allait, s'arrêtant parfois pour admirer le paysage, jusqu'à ce qu'une demi-douzaine d'hommes se décident enfin à venir à sa rencontre, couverts par plusieurs autres aux alentours.

« Hé la, ma jolie ! On peut savoir ce que tu fais là au juste ? Non pas que la vue d'une si belle fille dans une tenue aussi légère nous déplaise, mais tu vois...  »

Ce fut à cet instant précis qu'il s'arrêta de parler, quand, derrière le plaisir qu'il avait prit à regarder la belle Alwine avancer dans les glaces en exposant son corps souple, il comprit enfin qu'il n'était clairement pas normale qu'elle soit dans « une tenue aussi légère », soit sa tenue civile habituelle... Autrement dit vêtue d'une façon qui, toute plaisante qu'elle fut au regard, surtout masculin, aurait condamné une personne ordinaire à la mort par hypothermie en très peu de temps. Mais, fort malheureusement pour lui, cette prise de conscience vint trop tard... en même temps qu'un pieux de glace en plein dans son œil gauche, en fait. La Lieutenante s’apprêtait à enchaîner sur d'autres attaques mortelles, mais fut soudain stoppée par quelque chose qu'elle n'attendait pas aussi, tout du moins pas aussi rapidement : un Art Occulte d'aveuglement qui surgit brusquement des mains d'un des hommes en face d'elle. Elle eut le réflexe primaire de fermer les yeux, mais fut tout de même à moitié aveuglée par l'attaque. Et ce fut dans ce contexte, les yeux baignés de trop de lumière, qu'elle entendit soudain le bruit d'armes à feu venant du côté où elle avait repéré des braconniers placés en embuscade avant le début de la confrontation. En temps normal, elle aurait simplement tiré de la glace du sol pour pouvoir se protéger, mais dans le contexte, prise entre la surprise et toute cette lumière, elle eut un réflexe différent, né de ses nouveaux pouvoirs récemment développés.

« Bouclier de Lumière ! »

Et, aussi étrange que cela puisse paraître... la technique fonctionna. La lumière se modela en un bouclier là où elle tendait sa main, soit entre elle et l'emplacement pré-repéré de son attaquant, et réussi à stopper les balles. Sur le moment, elle n'y fit pas plus attention que cela. Maintenant cette protection providentielle en place, elle transforma la glace et la neige devant elle en une forêt de pieux qu'elle précipita droit sur les cinq hommes restant dans cette direction, les massacrant net. Ils l'avaient prise en traître, et s'en était fini de la « gentille Alwine », pour le peu qu'elle ait jamais été là. C'était l'heure du massacre, et les décisions étaient prises pour de bon ! Il n'y aurait même pas un seul petit prisonnier, elle allait tous les réduire en charpie ! Dans sa colère, elle envoya une vague d'Art Occulte du côté où étaient venues les balles, faisant s'effondrer la colline de neige et de glace où s'était tenu son attaquant. Les autres guetteurs embusqués devaient avoir eut le réflexe de fuir au plus vite, car le temps que sa vue se restaure ils avaient disparus. Aussitôt, la belle et dangereuse Lieutenante en colère se mit en route, droit vers le campement des braconniers cette fois, en usant tout à la fois de sa vitesse accrue et de sa maîtrise avancée du terrain, comme de tous les terrains de type glace ou neige – ce n'était pas pour rien qu'elle pouvait en créer de semblables et qu'elle ne s'en privait pas un instant pour ses combats, après tout !

En arrivant sur place, elle vit que ce qu'elle avait craint était bel et bien arrivé : une quinzaine d'homme étaient en train de charger des caisses sur un gros camion équipé spécialement pour la neige, qui rallierait sans doute en suite la côté où des complices devaient les attendre ! C'était même pire encore : visiblement, le temps qu'elle recouvre la vue, et avec une mécanique bien huilée, ils avaient réussi à tout charger sur leur véhicule, à moins qu'une partie n'ait déjà été en place pour une « livraison » régulière. En tous cas, il fallait agir, et vite ! Les idées défilèrent à toute vitesse dans l'esprit d'Alwine, comme toujours dans ce genre de cas. Elle avait cette capacité de réfléchir vite et bien qui faisait souvent toute la différence dans les combats les plus serrés mais aussi, comme ici, dans les situations qui flirtaient avec le fil du rasoir. Il lui venait souvent des idées brillantes dans ce genre de situations, ou à défaut des combinaisons parmi les plus ingénieuses qui soient. Ce fut ainsi que son esprit fit le lien entre le phénomène qui avait eut lieu un peu plus tôt et la présente situation... Elle avait créé un bouclier de lumière à la place d'un bouclier de glace, ce qui voulait dire qu'en retournant le processus elle pouvait également parvenir à créer, en reprenant la même technique que le Rayon de Lumière, un...

« Rayon de Glace ! »

Et de fait, si hasardeux que ce soit à première vue... cela fonctionna. Elle avait effectuée toutes les étapes de la démarche appropriée tout en réfléchissant, concentrant de l'énergie de glace à la place de l'énergie lumineuse qu'elle utilisait et le rayon parti bel et bien de ses doigts, droit vers l'avant du camion, qui se retrouva gelé en profondeur et même endommagé suite à une glaciation trop brutale. Le moyen de fuite des braconniers était supprimé... et de là ce ne fut qu'un grand jeu de massacre puis de course-poursuite pour la belle Lieutenante. En usant de ses pouvoirs classiques, mais aussi à l'occasion des deux nouvelles techniques qu'elle venait d'adapter, histoire de se familiarisé avec, le tout étant parfois combiné avec sa démoniaque – au sens propre comme au figuré – épée de Trimûrti, elle décima totalement ses ennemis, jusqu'au dernier, qui trouva la mort frappé par derrière par un Rayon de Glace, non pas par fourberie de la part d'Alwine, mais bien parce qu'il s'enfuyait. Comme elle l'avait résolut, elle n'en avait pas épargné un seul, engendrant par là même un charnier au milieu des neiges. Elle pouvait se le permettre sans problème, d'abord par son appartenance à la Section comptant le plus de dommages et de victimes, que l'ensemble soit ou non collatéral, ensuite parce que le caractère reculé des lieux ferait que personne ne viendrait lui chercher d'ennuis parce qu'aucun casse-pieds potentiel ne viendrait se les geler ici.

« Hé bien, voilà une bonne chose de faite... »

Il lui restait encore à libérer tous les animaux emprisonnés, les relâcher aux bons endroits en veillant à ce que rien de fâcheux ne leur arrive – ni ne lui arrive – dans la manœuvre puis aller voir sur la côte si les braconniers n'avaient pas des complices, mais le plus important était fait : les bestioles étaient sauvées, et les premiers coupables châtiés de façon exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
En terre de glace... [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]
» Essence de glace
» Essence de glace
» Cristal de glace
» Les deux dames de glace (pv Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: