Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Empty
MessageSujet: Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine )   Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:39

Le garçon savait à présent que quelqu'un l'attendait à la sortie de l'hôpital, surement pour sa mise à pied... Autant dire que ce n'était pas réjouissant du tout. De toute façon, l'homme avait d'ores et déjà dit qu'il assumerait les conséquences de ses actes. Et c'était l'heure pour ça. Il enfilait son pantalon et sa chemise, la laissant ouverte, de toute façon les bandages qui couvraient son corps faisaient offices de t-shirt alors inutile de se prendre trop la tête. Il était curieux de savoir qui on pouvait bien lui envoyer pour cette mise à pied, cependant la première personne a franchir le pas de la porte ne fut pas son bourreau, mais bel et bien son ange... Si on peut le dire ainsi, en effet Illia venait de franchir le seuil de la porte regardant le garçon avec un air sévère. Elle lui laissait un panier repas et une lettre avant de partir aussi vite qu'elle n'était arrivée. Le garçon fit un léger sourire, commençant à marcher dans les couloirs de l'hôpital pour en sortir, tout en lisant la lettre ( attention, marcher en lisant une lettre, ne faites pas ça chez vous !)

<< Zwei... je porte encore le dueil de mon père et nul doute que je ne puis te montrer un sourire actuellement... Mais je respecterai ses dernières volontés et me tiendrai avec toi dans le futur... Je te prie de bien vouloir me laisser un peu de temps pour rassembler mes affaires, aussi, j'espère que tu ne me refoulera pas... Illia>>

Le garçon riait doucement avant de ranger la lettre dans sa poche, la laissant légèrement dépasser mais peu importai, ce n'était pas une information secrète capitale après tout. Ses pas le conduisaient finalement hors du bâtiment, quelle ne fut pas sa surprise de voir qui endossait le rôle de bourreau... Alwine, une camarade qu'il connaissait bien. Approchant d'elle, avec un regard moins froid qu'à l'accoutumé du fait de l'intervention d'Illia un peu plus trop, il s'arrêtait à sa hauteur. Il la regardait avec neutralité avant de lâcher sur un ton ironique et peu élégant:

" Et bien... Le gratin de l'infanterie vient me tirer les oreilles, sois bref, j'ai des choses à faire"

C'était une façon un peu froide de dire bonjour à une vielle amie, c'était un fait, mais c'est comme ça que fonctionnait le garçon après tout. Il s'adossait contre le mur le plus proche, il ne savait pas quel genre de sermon il allait avoir mais il savait que dans tout les cas cela lui passerait au-dessus de la tête, après tout il se ferait prêcher en tant que convertie, il avait déjà accepté ses punitions et assumé ses erreurs de ce fait... Il n'allait pas non plus en pleurer, même si c'était la brave Alwine qui s'occupait de lui tirer les oreilles. Ne la lâchant pas du regard, il finissait par ajouter à ses dernières paroles.

" Je ne plaisante pas, j'ai des choses à faire, je dois préparer mes affaire, je compte être rendu à la vie civile pour m'occuper de quelqu'un. Alors si tu as un sermon à présenter, fais le toute suite qu'on en finisse, ex-partenaire"

Les bras croisé, le regard neutre mais pas froid, il attendait à présent les réponses de la dame de glace, ou son sermon, ou n'importe quoi d'autre pourvu qu'elle le fasse sans tourner autours du pot, il n'avait pas vraiment le temps de jouer à ces petits jeux de chats et souris à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) 1156/10Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine )   Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 4:54

    Elle avait à remplir... toutes sortes de missions. Certaines étaient plus plaisantes que d'autres, et elles se déployaient sur un panel de situations plus que bien développé, ça c'était peu de le dire. Ses fonctions allaient du combat pur et simple – elle était Lieutenante de la Section d'Élite de la Blitzness Corporation, pas d'une brigade coopérative pour la fabrication de crêpes au sucre – aux tâches administratives, qui étaient les deux aspects principaux, tout en passant par nombre d'autres choses, comme par exemple les conseils à sa Capitaine sur le recrutement et la gestion des troupes, les séances d'entraînement, pour la Première Section ou pour d'autres, les communications de transfert ou de mise à pied, et bien d'autres choses encore. Dans le cas présent, plusieurs de ces aspects intervenaient ou étaient intervenus, formant un ensemble complexe mais néanmoins cohérent, qui s'était orienté vers quelque chose de bien précis quand elle avait conseillé Lucia-Sama après avoir lu un rapport de mission d'un de leurs soldats, à la fois sur la chose à faire et sur la façon de le faire, ce qui était complémentaire.

    Et de fait, sa bien-aimée Capitaine n'avait pas manquée de lui donner raison, après avoir longuement discuté de tous les aspects avec elle. Ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère, mais Lucia-Sama faisait parfaitement confiance à sa Lieutenante et à son jugement, même si elle avait ajouté que, le cas échéant, elle ferait peut-être passé elle-même un teste, en son propre temps, ce qu'Alwine n'avait pu qu'approuver. Non seulement c'était là quelque chose de bien normal, après tout, mais surtout elle serait heureuse d'avoir l'avis de sa supérieure sur ce cas précis... et puis si ce test prenait la forme d'un combat ce serait tout simplement épique, sans aucune contestation possible ! Ce fut en souriant à cette idée qu'elle s'approcha, sous un ciel clair et sans nuages, totalement remplis d'étoiles, de l'hôpital principal d'Ethera City, là où se trouvait encore la « question du jour », j'ai nommé Zwei Gespenst, qui était encore pour l'heure Lieutenant de la Section d'Espionnage, sous les ordres d'Arcia.

    Le problème, c'était qu'à ce stade il avait été désavoué en tant qu'espion, après ses dernières aventures – qui l'avaient justement mené à l'hôpital. Son dossier était sur la table, et on se demandait quoi en faire dans les hautes sphères de la Corporation, quand Alwine avait proposé une solution simple... le rattacher à la Première Section. Parce que, étrangement, on n'avait fait aucun reproche aux soldats de l'Élite qui se trouvaient avec lui pendant sa mission, et on n'aurait probablement pas fait plus qu'une note de demande de payement aux bureaux de ladite Section si cela avait été Lucia ou Alwine qui aurait fait la même chose que le jeune homme. Un argument suffisamment porteur pour qu'on accepte l'évidence : c'était parmi le groupe que l'on nommait parfois dans l'administration « Section des Dommages Collatéraux » qu'il avait le plus sa place, et pas ailleurs. Elle c'était ensuite arrangée avec Lucia-Sama pour avoir la charge de lui annoncer son transfert, ainsi que quelques autres petites choses avec lui.

    Comme elle l'avait pensé, Zwei avait rapidement été débout, et elle n'eut pas à attendre longtemps avant de le voir sortir d'un pas décidé. Quand elle disait qu'il était un digne membre de l'Élite : dur au mal et prompt à se remettre à la tâche. Il la vit, bien entendu, mais même si elle avait un léger sourire aux lèvres il ne sembla, quant à lui, pas vraiment ravi de la voir...

    " Et bien... Le gratin de l'infanterie vient me tirer les oreilles, sois bref, j'ai des choses à faire"

    Il avait dit cela froidement avant de s'accouder au mur, non loin d'elle, semblant considéré comme acquis qu'il allait avoir droit à un bon remontage de bretelles, sans doute suivit d'une punition – et c'était vrai que dans une entreprise plus logique cela aurait sans doute été ce qui se serait passé.

    " Je ne plaisante pas, j'ai des choses à faire, je dois préparer mes affaire, je compte être rendu à la vie civile pour m'occuper de quelqu'un. Alors si tu as un sermon à présenter, fais le toute suite qu'on en finisse, ex-partenaire"

    Visiblement, il était sur la défensive, un peu trop même. Mais elle avait une occasion de rallier un élément de talent à la Première Section, fut-ce pour un temps, au lieu de voir l'opération inverse avec ses talentueux élèves qui devenaient Lieutenants ou Capitaines dans d'autres Sections, pour une fois, et elle ne comptait pas la laisser passer.

    « Rendu à la vie civile ? Vraiment ? Ma foi tu peux toujours démissionné, mais je doute que ce soit la meilleure façon de t'occuper de ton « quelqu'un » que de renoncer au salaire régulier et aux avantages qu'apportent la Blitzness Corporation, personnellement... »

    Ce qui était parfaitement vrai. L’appartenance aux rangs de la puissante société offrait un salaire respectable, sans compter les primes qui tombaient assez régulièrement quand on était un combattant. Et puis on avait jamais vu personne mettre à la porte d'un logement un membre bien placé de la Corporation, ou quoi que ce soit d'autre du genre. Particulièrement quand on parlait des gens bien placés dans la « Section de « Oups, c'est fragile hein un immeuble ! » », pour ne citer qu'un seul des nombreux autres surnoms qu'ils avaient...

    « Oh et si tu comptais sur un licenciement ou une mise à pied définitive, je suis au regret de te décevoir. Je n'ai pas été envoyée pour « te tirer les oreilles », comme tu dis, mais pour te communiquer te nouvelle affectation. »

    Avec un sourire plus marqué, elle sortit d'une poche une petite enveloppe officielle de la Blitzness Corporation, qui contenait tous les détails attenant à son annonce nonchalante.

    « Bienvenue dans la Première Section, partenaire... Sauf si tu veux toujours démissionner, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine )   Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:48



Le garçon regardait Alwine, d'un oeil suspicieux, elle lui disait que s'il voulait vraiment s'occuper ce quelqu'un seul la solde offerte par la B-corps remplirait son rôle. Le garçon n'était pas du tout d'accord mais se tût, attendant de voir ce que la personne avait bien à ajouter, après tout il attendait sa mise à pied pour pouvoir ensuite partir vaquer à des occupations plus intéressantes. Cependant d'après les dires de la jeune fille, elle était venue pour lui donner une nouvelle affectation et non pas une mise à pied... Le garçon arquait un sourcil, il détruisait un croiseur, provoquait des ennuis avec Miriam, provoquait la mort de plusieurs soldats ainsi que de civils et pourtant il n'était pas mit à pied. Regardant et ouvrant l'enveloppe qui lui était tendue en écoutant d'une oreille ce que lui disait la dame de glace, il souriait de façon ironique.

" On me transfert dans les commando ? Ce ne serait pas un moyen de me surveiller ? Moi le terrible soldat plus fort qu'un capitaine ? Et depuis quand rentre-t-on dans la première section avec un sourire et du papier ? Je vous pensais réputé pour tester vos membre avec la manière moyennement douce"

Le garçon secouait la lettre mais ne la jetait pas... Il y avait peut-être encore des choses intéressantes à faire dans la b-corps, dans les commandos. Regardant la lettre et fronçant les sourcils et perdant son sourire, il repensait à Illya... Il était peut-être mieux que le garçon reste soldat pour elle, au moins quelques temps... Le temps du deuil du Don. Soupirant de façon très apparente, ce qui était rare avec le garçon, il se tournait et posait l'affection sur le mur, tenant le papier d'une main, il sortait un couteau et se fit une entaille au doigt avant de signer le papier avec son sang. Il tendait ensuite l'ordre de transfère à la demoiselle.

" Voilà qui est fait... Je n'ai plus envie de rester à la B-corps... Mais ce quelqu'un est trop important pour que je ne la quitte.. Mais à présent je voudrais la vérité... Je sais parfaitement que personne n'entre dans cette section aussi facilement, pas même l'homme capable de rivaliser avec les capitaines"

Ce n'était pas tant de l'arrogance que montrait le jeune homme, mais plutôt un certain doute persistant quant aux vrais intention d'Alwine, ce papier signé, Zwei ne pouvait à présent pas échapper aux conséquences de son transfert aussi peu satisfaisant ce soit-il. Il regardait les femme droit dans les yeux, avec neutralité comme à l'accoutumé, sa seule envie était d'en terminer vite avec cette nouvelle affectation afin de pouvoir rejoindre cette personne... Il ne voulait pas perdre trop de temps, mais ne pouvait pas couper court à tout ceci... Il n'était même pas sûr de ce qui l'attendait, bien qu'il pariait facilement sur un bras de fer avec la lieutenante. La dépassant et avançant doucement il disait alors sur un ton sec et simple:

" Tu comptes me faire passer une batterie de test non ? Je doutes que tu veuilles faire ça ici, devant l'hopital. Peut-être cependant que je me fourvoie, mais ça m'étonnerai"

Il haussait les épaules s'arrêtant et faisant volte-face afin de regarder et attendre Alwine, il ne savait pas ce qui lui était réservé, mais il était à la fois curieux et pressé... Puis les commandos savaient se montrer inventifs pour les lieux de combats, tests et autre... Ce qui ne manquait pas de donner une touche de fantaisie à tout ceci.. Restant immobile, il ne ne restait plus qu'à attendre que la dame prenne les devants afin qu'il puisse la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) 1156/10Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine )   Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Icon_minitime1Mar 1 Mai - 2:26

    Zwei n'avait pas véritablement paru des plus ravis devant l'annonce de son transfert. Sans doute c'était-il déjà fait à l'idée d'être renvoyé de la Blitzness Corporation et peut-être même avait-il déjà tirés quelques plans sur la comète pour se reconvertir. Seulement voilà, comme elle l'avait souligner rester auprès d'eux lui apporterait bien plus que les issues qu'il pourrait trouver en tant qu'indépendant, quoi qu'il en pense. Alors, certes, il pouvait se méfier, mais pouvait-il vraiment refuser ? Elle était en tous cas bien loin de le penser...

    " On me transfert dans les commando ? Ce ne serait pas un moyen de me surveiller ? Moi le terrible soldat plus fort qu'un capitaine ? Et depuis quand rentre-t-on dans la première section avec un sourire et du papier ? Je vous pensais réputé pour tester vos membre avec la manière moyennement douce"

    Il se montrait peut-être un peu arrogant, là. Le soldat plus fort qu'un Capitaine... que certains Capitaines, oui, cela ne faisait aucun doute, mais elle attendait de voir ce qu'il pourrait faire contre Lucia-Sama, quand celle-ci déciderait de le tester elle-même. Ce serait sans doute épique, mais elle ne parierait sûrement pas sur la victoire du jeune homme ! Sans compter qu'il n'était pas le seul à pouvoir se compter au-dessus de la plupart des Capitaines, elle pouvait aussi prétendre à cet état de fait, et jusqu'à maintenant ils avaient été de rangs égal. En somme même si sa situation était particulière elle n'avait rien de véritablement exceptionnelle, et le serait d'autant moins s'il rejoignait effectivement leurs rangs avec les conditions auxquelles elle pensait. Et même si le fait de le garder sous contrôle avait probablement pesé dans la décision de la hiérarchie d'accepter se transfert, entre autres choses, ce n'était nullement là un soucis qui l'avait préoccupée, elle. Elle voyait seulement son formidable potentiel, dont une bonne partie était déjà développé, et comptait bien récupérer pour sa Section ce trésor sur pattes, au lieu de toujours alimenter les autres !

    En attendant et en dépit de ses dires, il signa rapidement l'ordre de transfert... avec son sang. C'était un peu mélodramatique au goût de la belle Lieutenante, mais bon, tant qu'il signait c'était bien le principal ! Du reste, il avait raison, il allait bel et bien être testé. Elle-même savait qu'il méritait la tâche qu'elle voulait lui confier, mais il fallait fournir une preuve, autant pour Lucia-Sama que pour les autres membres de la Première Division, tous de vaillants et méritants soldats en dépit de leur niveau inférieur à celui de leurs officières, ou de Zwei, d'ailleurs... Mais pour l'heure elle empocha simplement le papier signer, attendant qu'il finisse de s'exprimer, car il avait visiblement encore des choses à lui dire – aussi visiblement que le nez au milieu de la figure, en fait.

    " Voilà qui est fait... Je n'ai plus envie de rester à la B-corps... Mais ce quelqu'un est trop important pour que je ne la quitte.. Mais à présent je voudrais la vérité... Je sais parfaitement que personne n'entre dans cette section aussi facilement, pas même l'homme capable de rivaliser avec les capitaines"

    Sur quoi, après l'avoir longuement fixé, il fit quelques pas vers l’extérieure. Il semblait toujours douté de la suite des événements, et il avait d'ailleurs bien raison. Non pas qu'elle ait cherché à le trompé, d'ailleurs, il avait directement dit lui-même qu'il voyait fort bien qu'un test l'attendrait au bout du chemin, avant qu'il ne puisse intégrer les rangs de la Section d'Élite, qui devait tout de même mériter son nom et vérifier le niveau de ceux qu'elle intégrait, surtout au rang qu'elle comptait lui proposer, et cela quelque soit leur réputation par ailleurs.

    " Tu comptes me faire passer une batterie de test non ? Je doutes que tu veuilles faire ça ici, devant l’hôpital. Peut-être cependant que je me fourvoie, mais ça m'étonnerai"


    Non, de fait, il ne se fourvoyait en rien. Mais malgré tout elle ne le suivit nullement, lui faisant au contraire signe de revenir vers elle. Il ne se dirigeait pas exactement vers la bonne sortie, comme il n'allait pas tarder à le constater. Après avoir vérifié qu'il la suivait, elle se dirigea donc vers l'intérieur de l'hôpital, y rentrant avant d'appeler l'ascenseur.

    « Comme tu l'as si bien deviné, tu vas en effet avoir droit à un petit test. Toutefois, il va se faire à quelques distances d'ici, et j'ai obtenu l'autorisation de faire se poser un hélicoptère ici plutôt que de devoir retourner à la Corporation et de se taper les cent étages. »

    Hé oui, faire partie de la puissante entreprise-état donnait tout un tas d'avantages, particulièrement quand on était dans l’exercice de ses fonctions. L'ascenseur arriva rapidement, et elle monta à l'intérieur, toujours suivit de son nouveau collaborateur au sein de l'Élite.

    « En fait, je ne t'ai pas tout dit, tantôt. Tu vas rejoindre la Première mais pas en tant que soldat. Tu as beaucoup trop de talents, tant sur le plan du terrain que du bureau, pour qu'on les gâches à te remettre au rang de première classe, d'autant que ce serait une rétrogradation pour toi. C'est pourquoi, après en avoir décidé avec Lucia-Sama, nous avons décidé de t'offrir, si tu l'acceptes, le grade de Lieutenant, équivalent au mien, bien qu'en cas de conflit d'autorité je reste légèrement au-dessus de toi, question d'ancienneté au grade et toussa toussa. Mais je ne pense pas qu'une telle situation se produise alors ne nous en soucions pas trop ! »

    Ce qui, d'ailleurs, était parfaitement vrai. Même si elle resterait sa « supérieure » de peu, elle considérait Zwei comme son égal depuis un bon moment déjà – depuis le Dragon, lors de leur virée dans les cieux – et cela n'allait pas changer, loin de là ! C'était d'ailleurs justement une des raisons qui avaient poussé la belle Dame de Glace à proposer cette disposition à sa Capitaine.

    « Mais bien sûr, tu te doutes que qui dit grade supérieur dit test de niveau supérieur. J'ai décidé de te soumettre à un teste que m'avait jadis fait passer Dial-Sama... en le modifiant un peu, bien entendu, puisqu'il ne s'agit pas de tester la même chose ♥ »

    Elle avait dit cela avec un petit sourire en coin, tout en sortant de l'ascenseur. Un hélicoptère de la Blitzness Corporation était là, ne faisant que se poser brièvement pour eux et n'arrêtant même pas ses hélices, près à repartir dès qu'ils auraient embarqué.

    « Direction le Désert Brûlant ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine )   Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Icon_minitime1Mar 1 Mai - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Empty
MessageSujet: Re: Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine )   Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à pied, vent du changement ( Pv Alwine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune, Nuages, Vent, Inconnu [Pv : Aedros Valiaath]
» Un changement de section, un changement d'être.
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Run aways... But la truffe au vent ! (Pv Raku)
» Quand souffle le vent de la création ♥ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: