Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:46

- C'est pas ma faute !

Salle d'entrainement de la section 8. Enfin, ancienne salle d'entrainement plutôt, à moins qu'un tas de cendres puisse servir à s'entrainer. Mannequins: réduits en cendres. Autres cibles: Réduites en cendres. Autres membres de la section 8 s'entrainant: en flammes. A la base, c'était censé être un entrainement. Mais, comment dire, Elvan et son zombie s'étaient un peu lâchés. Résultat: tout cramé ou en train de cramer. Il avait fallut éteindre le feu, et les hommes au passage. Elvan passait son temps à s'entrainer, depuis qu'elle avait appris cette technique du zombie de flammes. Et les dégâts collatéraux qu'ils causaient à tous les deux battaient des records.

- C'est celle à qui alors?!
- La votre, je vous avait dit que vos protection contre les flammes fonctionneraient pas. Si vous aviez amené de l'eau comme je vous l'avez dit, on en serai pas là.
- On en serai surtout pas là si vous n'aviez pas fait un concourt d'andouille avec votre bestiole !
- ... c'est pas faux ...

Du coups, vu qu'il y avait plus de salle d'entrainement, Elvan s'était retrouvée avec rien à faire. Et vu qu'elle tenait pas en place, elle avait décidé d'aller se balader dans un lieu qu'elle aimait bien: l'Île de la Pomme. Elle avait donc pris le premier transport qui venait, et avait passé le trajet à emmerder les trois malheureux soldats de la B-corps qui avaient embarqué pour aller en mission. Les pauvres oui. Ils avaient bien été heureux quand ils étaient enfin arrivés à destination. Elvan était à peine descendue qu'elle courait déjà hors de la ville. Bawi, elle pétait l forme, autant le dire franchement.

Elle s'était arrêtée au bord d'un lac, entouré de pommiers. L'endroit était magnifique, et sentait incroyablement bon. Ell était allé se percher dans un arbre, et c'est la qu'elle vit un papillon. La magnifique créature éphémère voletait entre les branches. Il y en avait une multitude d'autre, qui voletaient entre les arbres das un ballet des plus coloré. Elvan fixait les papillons d'un air vide. Elle ne réagit même pas quand la branche sur laquelle elle se trouvait se brisa. Même son atterrissage dans le lac ne la tira pas de ses pensées. Elle venait d'avoir une idée.

Quelque chose la tira de se pensées. La sensation d'une présence non loin, et pas inconnue. Elle alla se percher dans un arbre, attendant que cette présence lui passe dessous. Quand elle vit qui passait ous elle sans l'avoir vu, elle eu toutes les peines du monde à pas éclater de rire. Son Ellianne chérie ne l'avait même pas vue! Dans un hurlement de siou, Elva se laissa tomber de l'arbre en plein sur son amie, qu'elle emprisonna dans la foulée dans un énorme câlin. Elli semblait avoir changé, mais elle ne trouvait pas en quoi.


- ELLIIIIIIIIIIIIII ça faisait longtemps ! Qu'est ce que tu fais là? Et tu sais, les papillons viennent de me donner une super idée de nouvelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Mar 22 Mai - 5:26

    Elle était une toute nouvelle personne, maintenant ! Hé oui, elle n'était plus une Teremundo, elle était... autre chose ! Une liée-avec-une-chimère, si elle avait tout compris. Ou alors une fille-fée-sorcière, c'était aussi une façon valide de voir les choses ! En tous cas et quoi qu'il en soit elle trouvait ça trop cool, alors forcément, c'était le bien ! Elle pouvait faire plein de choses, comme par exemple transformer les gens et les trucs en nuées de papillons dorés à la place de méchants Teremundos. Bon, l'inconvénient majeur, particulièrement sur ce point, c'était qu'elle ne pouvait plus créer de Kaktuks par la voie dont elle avait l'habitude, ce qui était très dommage, voir même franchement dérangeant, en fait. Mais bon, elle était pleine de ressources, elle comptait bien remédier à cela ! Sa nouvelle coupine dans sa tête l'avait aider à comprendre assez facilement comment y parvenir : en créant une technique qui invoquerait directement la créature de son cœur, tout simplement ! Ça n'avait rien d'impossible, que du contraire même, et l'idée avait rapidement séduit la damoiselle à la blonde chevelure, toute contente de retrouver ses coupains piquants !

    Mais voilà, elle ne pouvait plus, comme avant, acquérir ce nouveau pouvoir en se contentant tout simplement de dévorer des gens. Et non ! Tout d'abord, parce que Lilith-Choutte désapprouvait ce genre de comportement qui fait bobo aux gens, et que la mettre en colère n'était pas vraiment le but, pour ne pas tout simplement dire vraiment pas, non seulement parce que ça aurait pu être dommageable pour ses maigres restes de santé mentale mais aussi et même surtout parce que c'était sa coupine-choutte maintenant ! Et puis surtout, autre raison importante pour ne plus manger des gens, hé bien... c'était que ça ne marcherait plus ! Et non, elle devait revenir à une technique qu'elle n'avait plus pratiqué depuis bien longtemps, depuis qu'elle tait devenue une Teremundo, en fait, à savoir l'entraînement ! Hé oui, elle en était revenue à cela, comme elle l'avait été en temps qu'humaine, si longtemps au part avant qu'elle avait oublié comment on faisait. Et c'était dans ce but d'entraînement qu'elle c'était rendue dans un lieu qu'elle avait jugé idéal pour s'entraîner, à savoir.... l'Île de la Pomme, lieu qui sentait bon... hé bien... la pomme ! Et les pommes, c'était le bien !

    Et ce fut ainsi qu'elle se retrouva donc sur l'Île de la Pomme, résolument résolue – c'était joliment dit, hein – à s'entraîner sérieusement ! Seulement voilà, il n'y avait qu'un seul petit problème, oh, minuscule, vraiment, mais qui dans un certain contexte pouvait prendre de l'importance, d'une certaine façon. Enfin, tout était question de point de vue, comme toujours...

    Tu sais petite lapine des îles ce que tu fais pour le moment ça ne s'appelle pas vraiment s'entraîner, hein, même si c'plutôt cool ♥

    Oh ? C'est quoi alors ?

    Heu.... Se balader au hasard, je dirais ♥

    Gniaaaaaaaaaaaaaaaah! Mais je sais pas comment qu'on s'entraînationne moi, faudrait qu'un gentil gens qui connais ça me tombe du ciel !

    Bien sûr, les chances étaient maigres, dit comme ça... sauf que ça arriva bel et bien. Soudainement, une quelqu'un lui tomba dessus, l'envoyant s'étaler à terre, crabouillée par la quelqu'un en question. Mais plus important, ladite quelqu'un était une gens tout ce qu'il y avait de plus gentille et entrainée, son Elvan-Choutte de namour ! Si la vie était pas bien faite !

    « ELLIIIIIIIIIIIIII ça faisait longtemps ! Qu'est ce que tu fais là ? Et tu sais, les papillons viennent de me donner une super idée de nouvelle technique ! »

    Et pour couronner le tout, elle voulait s'entraîner ! Adressant un remerciement mental au Dieu des fille-fée-sorcière, ou elle ne savait pas trop quoi, elle se redressa et fit un gros câlin à sa veille amie, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps, maintenant.

     « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Elvaaaaaaaaaan-chooooooooooutte ! Tu veux t'entraîner ? Ça tombe bien, moi aussi ! On fait ça toutes les deux ? Par contre moi j'ai déjà une technique sur les papillons, regarde comme c'est bow tout plein ♥ »

    Et ainsi, visant une bestiole qui passait par là, la jolie petite blondinette aux féériques pouvoirs lança sa nouvelle technique spéciale. Elle toucha sa cible de plein fouet et la transforma en une nuée de magnifiques papillons tous droits sortis d'un compte de fée.

     « Et tadaaaaaaaaa ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 10:02

« Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Elvaaaaaaaaaan-chooooooooooutte ! Tu veux t'entraîner ? Ça tombe bien, moi aussi ! On fait ça toutes les deux ? Par contre moi j'ai déjà une technique sur les papillons, regarde comme c'est bow tout plein ♥ »

Apparemment sa choutte d'amour était autant contente qu'elle de la revoir! Le tout avait bien sur finit en maxi-câlin qui aurait crabouillé quelqu'un de normal. Bavi c'est qu'elles sont costaud les deux filles! Elvan ne tenait pas en place, et les chose ne s’arrangèrent pas quand Elli lui avoua vouloir s'entrainer aussi! Elva envoya un grand remerciement au dieu qui avait permit cette rencontre. Bakwa, tomber sur sa choutte c'est déjà génial, mais en plus qu'elle veuille s'entrainer aussi caylebien ! Son Elli choutte parlait d'ailleur d'une nouvelle technique en rapport avec les papillons. Elle transforma un écureuil qui passait ... en une nuée de papillons !

« Et tadaaaaaaaaa ♥ ! »
- C'est trop cool ! Et trop beau en plus, t'es vraiment cro forte ma choutte !

Elvan s'amusait à courir après les papillons comme une gosse. Ben quoi, elle les adore, les papillons ! Mais, comment dire, elle manquait un peu de concentration. Enfin, beaucoup plutôt vu qu'elle réussi à nouveau à tomber dans le lac. Comme quoi faut pas courir et réfléchir, c'est comme boire ou conduire il faut choisir. Elle sortit de l'eau après avoir arrosé son Elli-choutte et se sécha avec des flammèches. Elle réfléchissait au pourquoi du comment de sa technique.

- En fait, je veux faire une technique pour invoquer tout plein de papillons de feu ! Je sais à peu près comment faire, ça doit être comme avec mes feu-follets et mon zombie. Tu voudra bien les tester après?

Elle savait déjà comment faire. D'abord se concentrer. Puis faire apparaitre l'image des papillons dans son esprit. Ensuite, ben, les faire apparaitre, tout simplement. Et le pire, ben c'est que ça avait à peu près fonctionné. Une nuée de papillons de feu venait d'apparaitre d'on ne sais ou, oui de la tête à Elva mais bon ça fait bizarre dit comme ça, et tournoyaient un peu partout. Certains se posèrent même sur des arbres ... sans y mettre le feu. Puis dès qu(Elva pensa justement à mettre le feu, l'arbre s'enflamma. Elle réussi à l'éteindre de justesse. Donc ses papillons ne mettaient le feu que quand elle le voulait, la classe !

- Dit dit Elli tu en pense quoi, je peux les améliorer?

La concentration d'Elva chuta brusquement. Pas bonne idée. Les papillons se mirent à voler à toute vitesse et dans tous les sens sans qu'Elva puisse les arrêter. En jurant, elle pensa très fort qu'ils disparaissait, ce qu'elle faisait pour faire disparaitre ses feu-follets ... et du plonger dans le lac, poursuivie par ses propres papillons apparemment mécontents qu'elle ai voulut les révoquer. Les papillons de feu tournaient en dessus de l'eau en attendant qu'Elvan en sorte. Pas stupide, celle-ci lança un bol, le remplit d'eau et vida le tout en dessus des papillons, les éteignant tous d'un coups. Elle sortit de l'eau en soufflant de soulagement.

- Et bien, va falloir que je trouve un moyen de les faire disparaitre plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Dim 27 Mai - 23:11

    Ce qui était bien avec son Elvan-Choutte, c'était qu'elle était toujours prête à lui rendre ses câlinous avec la même force câlinoutesque qu'elle-même investissait. C'était un peu comme pour son Canari-à-la-crème-chou, sauf que c'était Elvan ! Bon, bien sûr, ce n'était pas le seul atout d'Elvanshalee, mais disons que ça figurait en bonne place, avec sa capacité à être cro-choutte-tout-plein-beaucoup de la vie et sa folie-toute-zoyeuse-comme-nelle, entre autre !

    « C'est trop cool ! Et trop beau en plus, t'es vraiment cro forte ma choutte ! »

    La jeune femme en rougit légèrement d'aise, avant d'éclater d'un rire plein de joie. Elle était contente de plaire à son amie de cette façon, même si de base la technique n'était pas réellement son idée. C'était en fait une technique résiduelle de Lilith-qui-vivait-dans-sa-tête-et-heureusement-qu'elle-aimait-bien-le-bordel-choutte, qui était venue remplacer son Deculpa. En attendant, ça plaisait indubitablement bien à sa choupinette, qui s'était mise à courir après les papillons... jusqu'à ce qu'elle tombe lamentablement dans le lac, déclenchant de nouveaux éclats de rire de la part de la jolie petite blondinette aux yeux bicolores. Ah, elle s'amusait toujours bien avec sa choupinette, et c'était bien ça le plus important après tout, nan ?

    « En fait, je veux faire une technique pour invoquer tout plein de papillons de feu ! Je sais à peu près comment faire, ça doit être comme avec mes feu-follets et mon zombie. Tu voudra bien les tester après ? »

    Nyaaaaaaaaaaaa, des papillons de feu, ça devait être crocooooooooooooooooooooooool ! Autant dire que la blondinette communiqua joyeusement et rapidement son accord. Son Elvan-Choutte maîtrisait la technique de l'invocation, c'était la classe, ça. Elle même ne savait invoqué que des cactus et... et... et soudain cela dit « tilt » dans son esprit ! Si sa choutte maîtrisait les techniques d'invocation ça voulait dire qu'elle pouvait lui donne des conseils pour invocationner ses Kaktuks, et donc lui permettre de les avoir à nouveau à volonté ! Ouai, c'était un super trop bon plan... sauf que voilà, l'intéressée avait déjà invoquée ses papillons et que maintenant elle jouait à « l'arbre brûle, l'arbre brûle pas » avec eux, spectacle qui attira d'ailleurs l'attention de l'ancienne Teremundo Numéros Trois, mettant son autre soucis en veilleuse quelques instants.

    « Dit dit Elli tu en pense quoi, je peux les améliorer ? »

    Heu, elle savait pas, elle, ils lui avaient l'air très bien... enfin... jusqu'à ce qu'ils se mettent à voler dans tous les sens puis à poursuivre Elvanshalee jusque dans le lac, déclenchant une nouvelle fois les éclats de rire de la damoiselle. Décidément c'était une journée plus qu'amusante pour elle, elle ne regrettait vraiment pas d'être venue et encore moins d'avoir retrouvée son Elvan-Choutte ! Enfin, c'était clair que la méthode pour les faire partir pouvait être améliorée elle, parce qu'on avait rarement un lac sous la main pour ce genre de choses, malheureusement !


    « Et bien, va falloir que je trouve un moyen de les faire disparaître plus efficace ! »

    Nyaaaaaaaa, les grands esprits se rencontraient ! Riant encore un peu, la damoiselle se rapprocha de son amie toute trempée – une nouvelle fois – tout en réfléchissant à son problème. Elle n'avait jamais vraiment eut ce genre de soucis, pour la bonne et simple raison que ses Kaktuks elle ne voulait jamais les faire disparaître ! Le seul qui avait jamais fait ça ça avait été monsieur-j'me-la-pète-devant-les-journalistes-et-j'ai-une-hache-kun, l'ancien Capitaine de la Sécurité !

     « Heu... J'suis pas nexperte en invocations et toussa toussa, mais il me semble que c'est une question de contrôle, tu sais ♥ Quand j'invoque des Kaktuks-Chous, ben heu ils m'écoutent paske ils savent que c'moi leur cheftaine et piiiiiiiiiiiiis même quand j'leur donne pas d'ordres ils sont gentils paske ils sont chous ♥ Donc moralité tu dois rendre tes papillons plus conscients que t'es la cheftaine et que quand tu dis rien ils doivent être gentils, quand tu dis faites un truc faut le faire et quand tu dis au revoir faut partir ♥ »

    Elle avait une vision relativement simple de la chose, mais sans doute n'était-elle pas vraiment fausse, l'un dans l'autre. N'empêche que parler de ses Kaktuks-Chous lui avait rappelé quelque chose, et qu'elle se hâta donc d'enchaîner avant que sa choupinette ne retourne à ses papillonages de toutes sortes – pour son plus grand plaisir, d'ailleurs.

     « Diiiiiiiiiiiiiiiiiiit au faaaaaaaaaaaait comme j'suis plus une Teremundo j'peux plus faire Deculpa normal et doooooooooooonc j'peux plus transformer des cactus en Kaktuks ! J'aurais besoin de ton aide de ninvocatrice pour savoir en ninvoquer direct si ce serait possible dans ta choupititude infinie s'te plaît merkiiiiiiiiii ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 22:25

« Heu... J'suis pas nexperte en invocations et toussa toussa, mais il me semble que c'est une question de contrôle, tu sais ♥ Quand j'invoque des Kaktuks-Chous, ben heu ils m'écoutent paske ils savent que c'moi leur cheftaine et piiiiiiiiiiiiis même quand j'leur donne pas d'ordres ils sont gentils paske ils sont chous ♥ Donc moralité tu dois rendre tes papillons plus conscients que t'es la cheftaine et que quand tu dis rien ils doivent être gentils, quand tu dis faites un truc faut le faire et quand tu dis au revoir faut partir ♥ »

Ça choupinette s'avançait vers elle en riant un peu. Elvan était perplexe. Ils étaient gentil tout plein, ses papillons ! Le problème ... c'est qu'Elvan ayant envie de jouer, ses papillons avaient fait pareil. Abawi, ça explique tout ! Puis Elva les trouvait tellement kawai qu'elle avait pas envie de leur donner d'ordres, alors bien sur ils en avaient profité comme elle l'aurait fait dans la même situation ! Tel papillons tels maitre. Et ben, c'est pas gagné l'affaire ! Vu ma capacité d'Elvan à tenir en place ... heureusement que son zombie faisait pas pareil ... à si, et même pire ...

« Diiiiiiiiiiiiiiiiiiit au faaaaaaaaaaaait comme j'suis plus une Teremundo j'peux plus faire Deculpa normal et doooooooooooonc j'peux plus transformer des cactus en Kaktuks ! J'aurais besoin de ton aide de ninvocatrice pour savoir en ninvoquer direct si ce serait possible dans ta choupititude infinie s'te plaît merkiiiiiiiiii ♥ »

Plus une teremundo? Ca expliquait qu'Elvan la trouve bizarre ! Et maintenant que l'Elvan en question en était un, de teremundo et définitivement, elle trouvait que l'odeur d'Elli était ... bizarre, et un peu inquiétante. Mais bon, Elli cay Elli, qu'elle soit Tere ou pas ! Et donc ... comment on fait pour apprendre à quelqu'un à invoquer? Parce que ben Elva savait comment faire, mais pas comment l'expliquer ! Puis, une idée lui courrait dans la tête, et elle pourrai rien faire avant de l'avoir mise en place. Elle prit donc Elli dans ses bras ... et sauta avec dans le lac.

- Pardon ma choutte j'en mourrait d'envie ! Et comment on fait pour invoquer ... beeeeeeeeeeeeeeeeen ... je sais pas mwa ! Imagine le truc que tu veux invoquer dans ta tête puis tu le fait apparaitre ! Cay tout simple !

Elva mit en œuvre son explication, faisant apparaitre un nuage de papillons de feu, qui se mirent à tournoyer autours d'elle, mais sans essayer de l'enflammer. Elle s'amusa ensuite à leur faire faire des figues, en riant comme une folle. Elli avait raison, il suffit de dire qui c'est le chef ! Il faudrait faire pareil avec le zombie, mais là c'tait pas gagné du tout ! En attendant, une question lui brulait les lèvres. Et étant d'une curiosité presque maladive vous comprenez donc que le fait qu'elle ai réussi à tenir plus de dix secondes était un exploit.

- Dit ma choutte, si tu es plus un Tere, tu est kwa?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:04

    C'était tout simplement l'idée du siècle ! Après tout, comment mieux apprendre à invoquer qu'en demandant tout bêtement à une personne qui savait le faire comment on faisait au juste. Bon, d'accord, la plupart des gens n'auraient sûrement jamais pensé à Elvanshalee dans ce rôle de professeur, mais si elle avait raisonné comme la plupart des gens, ça se serait su, depuis le temps ! C'était son Elvan-Choutte, une de ses meilleures namies, donc forcément c'était une personnes super indiquée pour... pour tout, parce que l'amitié c'était le bien ! Et puis si ça foirait pas grave, elles s'amuseraient probablement à rattraper le tout, de toutes les façons ! C'était ce qu'elles avaient toujours fait, et l'un dans l'autre elles ne s'en étaient pas trop mal tiré jusqu'ici, loin de là même, la preuve elles étaient toujours en vie et plus fortes que jamais ! Comme quoi sa méthode marchait très bien, et elle était donc résolue à avoir sa choutte pour super-professeur et ainsi apprendre à invoquer à nouveau ses Kaktuks-Chous, directement cette fois !

    Avant cela, toutefois, Elvanshalee avait visiblement... d'autres projets. Sans crier gare – d'un autre côté, elle n'avait jamais compris l'expression ni le rapport qu'il pouvait y avoir avec une gare, mais passons – sa choutte l'attrapa et... sauta avec elle dans le lac ! À croire que c'était une véritablement manie chez elle, ou que le lac l'attirait ou elle savait pas quoi ! Maintenant sa zoulie robe était toute trempée, et pareil pour ses longs cheveux d'ailleurs !

    « Pardon ma choutte j'en mourrait d'envie ! Et comment on fait pour invoquer ... beeeeeeeeeeeeeeeeen ... je sais pas mwa ! Imagine le truc que tu veux invoquer dans ta tête puis tu le fait apparaitre ! Cay tout simple ! »

    Naaaaaaan mais quelle bakanette ! Enfin, comme c'était son Elvan-Choutte elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais bon... Tout en sortant de l'eau et en faisant apparaître quelques petites boules de feu pour se sécher, elle vit son amie illustrer ses propos en invoquant à nouveau ses papillons, qui se mirent bientôt à faire diverses figures dans les airs. Peut-être était-ce dû au fait qu'elle avait appliqué ses conseils mais en tous cas les créatures semblaient plus dociles qu'au part avant... ce qui ne l'aidait pas grandement dans son propre problème, il fallait bien le dire ! Imaginer un Kaktuk dans sa tête ça c'était très facile, ils y étaient toujours quelque part, dans sa tête, que ce soit dans un coin ou dans un autre. C'était plutôt pour les faire apparaître que ça ratait quelque part, jusqu'à maintenant ! Au part avant, il lui avait toujours suffit de dévorer des gens, et l'énergie acquise, en s'accumulant en elle, finissait toujours tôt ou tard par donner naissance à un nouveau pouvoir qu'elle maîtrisait généralement d'instinct. Elle ne savait plus comment on s'entraînait normalement pour ce genre de choses, depuis le temps !

    « Dit ma choutte, si tu es plus un Tere, tu est kwa ? »

    Nya ? La question d'Elvanshalee sortit la jolie blondinette de sa rêverie. C'était vrai, ça, elle n'avait pas encore montré à sa choutte ce dont elle était véritablement capable ! Elle ne l'avait d'ailleurs pas encore vraiment montré à grand monde, l'un dans l'autre, et ce n'était qu'une raison de plus pour saisir cette occasion-ci à pleine main puisque son amie lui tendait cette belle perche ! En souriant, elle tourna sur elle-même, congédiant les boules de feu, avant de finalement s'arrêter pour regarder la jeune femme qui allait avoir l'immense honneur de contempler sa nouvelle-elle-itude.

     « C'est une cro bonne question ça ma choutte ♥ ! Tu veux savoir ce que je suis ? Ben je suis une Fée-Chimère-Sorcière-qui-briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ♥ ! Hé ouai, tout ça à la fois  ♥ ! Attend, je vais te démonstratationner ça ♥ ! »

    Et ainsi, souriant toujours, la jeune femme se mit à se transformer, son corps se modifiant, grandissant, s'élevant, jusqu'à finalement devenir celui de Lilith, la belle fée géante regardant – forcément, vu sa taille – son amie de haut, son rire plus puissant mais toujours autant plein de bonne humeur raisonnant autour d'elles.

     « Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 23:37

« C'est une cro bonne question ça ma choutte ♥ ! Tu veux savoir ce que je suis ? Ben je suis une Fée-Chimère-Sorcière-qui-briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ♥ ! Hé ouai, tout ça à la fois ♥ ! Attend, je vais te démonstratationner ça ♥ ! »

Et ben, sa choutte débordait encore plus d'enthousiasme que d'habitude ! C'était débordant de joie, Elli quoi. Mais là, elle réussi à mettre notre Elvan bouche-bée d'admiration. Une Elli de huit mètre de haut, avec la super classe de base, y'avait de quoi en boucher un coin ! Pas compliqué de comprendre d’où elle avait sortit le Fée-chimère. Elle était tout simplement magnifique ! Par contre pour discuter, ça allait pas être génialoïde ! Mais le monde vu d'en haut ça devait vraiment être classe.

« Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

Elva commença à escalader la nEllie géante tout en peaufinant une nouvelle méthode d'entrainement pour sa choutte. C'tait bête et basique, mais qui ne tente rien n'as rien ! D'ailleurs, elle s'arrêta au niveau du genoux de sa choutte pour la tester, perchée sur un bouclier statique. Ses papillons apparurent comme d'habitude ... avant de fusionner en un seul et géant papillon de feu. La claaaaaaaaaaaasse ! Elle avait voulu voir ce que ça ferai si ils ne devenaient qu'un et ça avait fonctionné. Ayant trop la flemme de monter, elle se propulsa jusqu'à l'épaule de la nElli géante et se percha dessus.

- C'est un peu du à expliquer, mais je sais comment tu peux invoquer tes kaktuks ! D'abord tu les imagine, mais avec ton coeur ! Autrement dit avec tout ton namour ! Imagine les jusqu'à qu'il emplissent tout ton champs de vision ! Après il faut que tu les voit vide, parce que c'est en y mettant ton énergie qu'ils vont apparaitre ! Comme si tu faisait un moule de kaktuk avec on esprit et ton cœur et que tu le remplissait d'énergie pour le matérialiser ! Je démonstrationne !

Elle commença à imaginer plusieurs papillons. En y mettant le plus de détail possible. En y concentrant tout son esprit. Et surtout, en les laissant vide. C'est comme un dessin. Il faut faire le contour puis après colorier l'intérieur. Sauf que là à la place de colorier ben on y met de l'énergie. Les papillons apparurent dans la foulée, voletant autours de la tête d'Elli, et un se posa même sur son nez.

- Alors tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/8Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Sam 7 Juil - 6:51


< Je ne fais que passer >


Précédemment...

Quatre nains apparurent non loin. C'est la première fois qu'on voyait des nains. Une vraie légende qui se réalisait. Et encore plus quand ils étaient en dehors de chez eux. L'un d'eux commençait à se plaindre.

<< Pfouah ! Y'a tellement d'îles ! Papa noel avait raison quand il disait que c'était l'merdier dans l'monde ! Et puis les gens nous regardent bizarrement ! Ils ont jamais vus des nains ou quoi ? >>
<< Bah quoi ? Y'a quelques jours, tu pensais bien que les humains n'existaient pas ! M'ah ! Hey, regardez là bas ! Un truc qui brille ! >>
<< PREUM'S !! >>

Oui car, qui dit truc qui brille, dit métal et minerai précieux, en langage nain. Mais non, il s'agissait de Lilith, la chimère d'Ellianne. Ils n'avaient jamais vus ça jusqu'à présent.

<< DID'JEU !! Encore une créature bizarre... C'est quoi ça ? Un nain croisé géant croisé fée ? >>
<< Les fées font dix centimètres. Elles pourraient à peine s'accoupler avec des fureuils, m'hahahah ! >>
<< Tu m'expliques c'que c'est alors ? Une géante qui s'est endormie dans de l'or pur ? >>

Le nain alcoolique prit des notes sur ce qu'il venait de voir. Mais un nouvel endroit attirait encore plus leur attention. Il s'agissait du... vendeur de bouteilles. Ils se précipitèrent tous en direction du shop, entrant soudainement. Le vendeur manqua de basculer en arrière, surpris de voir débouler quatre nains assoiffés. C'est pas tout les jours que ça arrive.

<< HÉ !! Sers moi un truc tellement alcoolisé que j'veux être laissé pour mort pendant une semaine !! >>
<< Moi j'vais prendre du rhum, pour faire passer la bouteille d'eau que j'ai bu sur la route... j'digère encore mal. >>

Le marchand attendait, supposant qu'ils allaient le payer, mais les nains attendaient aussi, supposant.. bah... qu'il ne fallait pas. Ce fût le choc quand ils apprirent la triste nouvelle. Surtout envers le nain alcoolique.

<< QUOI !? SERS MOI TOUT DE SUITE !! J'bois que de l'eau depuis deux jours, j'ai jamais été aussi malade, BOUGE TOI L'FION !! >>

Le vendeur appela la sécurité, et un vigile se pointa. Il n'avait même pas besoin de les attaquer, il se contenta de les porter à la sortie, un par un. Le nain forgeron était resté à l'extérieur, se marrant tout seul dans son coin. Pourquoi ? Il avait tout simplement volé à l'étalage, et quatre bouteilles de vin étaient dans son sac. Ils en profitèrent et ils décidèrent de continuer leur voyage vers de nouveaux horizons.

A suivre...

< Je quitte le RP >
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:30

    Elvan-Choutte avait semblé aussi surprise qu'impressionnée par la nouvelle transformation d'Ellianne, mais bon, après tout c'était un peu normal ! C'était vrai qu'elle était pour le moins classe et déroutante, le second aspect valant surtout pour la première fois où on la voyait, comme c'était le cas pour Elvanshalee ce jour-là. Héhé, c'était que c'était pas de la transformation en carton ça madame, nan, c'était du truc qui avait la classe ! Elle était géante, aussi, et pour mieux lui parler son amie se mit en devoir de... hé bien de l'escalader, en fait, tout simplement. Ellianne la laissa faire en riant, trouvant la situation pour le moins amusante. Elle aurait également pu retrouver sa taille initiale, et c'était en fait ce qu'elle pensait faire, au départ, mais puisque son amie avait eu cette initiative-là elle allait garder cette taille-ci, au fond ce n'était pas plus mal, ça lui permettait aussi d'utiliser un peu sa forme chimérique, ça ne faisait jamais de mal !

    « C'est un peu du à expliquer, mais je sais comment tu peux invoquer tes kaktuks ! D'abord tu les imagine, mais avec ton coeur ! Autrement dit avec tout ton namour ! Imagine les jusqu'à qu'il emplissent tout ton champs de vision ! Après il faut que tu les voit vide, parce que c'est en y mettant ton énergie qu'ils vont apparaitre ! Comme si tu faisait un moule de kaktuk avec on esprit et ton cœur et que tu le remplissait d'énergie pour le matérialiser ! Je démonstrationne ! »

    Aaaaaaaaaaaaah... elle avait pas compris tout ce que sa choutte avait raconté, mais elle allait essayé quand même... après avoir vu la démonstratation d'Elvanshalee, bien entendu ! Elle la regarda donc créer ses papillons... sauf qu'elle ne voyait pas ce qui se passait dans sa tête, dans son cœur ou n'importe où en elle, et que donc ce n'était pas très instructif. C'était zouli par contre, surtout quand un d'entre eux vint se poser sur son nez jusqu'à la faire éternuer un bon coup sous le chatouillis enflammé... éternuement rapidement suivit d'un éclat de rire, d'ailleurs !

    « Alors tu as vu ? »

    Oui enfin, elle avait vu les zoulis papillons, mais ça ne la renseignait pas vraiment sur comment on faisait tout ça. Restait à essayer d'appliquer les explications pas vraiment comprises de son amie, et puis à voir ce que ça donnerait ! Mais avant qu'elle ne puisse faire ça, elle vit trois êtres s'approcher, un peu plus loin. Ben oui, du haut de huit mètres on voit loin ! C'étaient... des nains ! Les premiers qu'elle voyait, en dehors de ceux qui tenaient la boutique de pierres précieuses dans l'Archipel. Remarquons d'ailleurs au passage qu'Ellianne et les nains vivaient sur la même île mais devaient venir jusqu'ici, dans l'Île de la Pomme, pour se croiser enfin... ce que c'est de ne pas s'intéresser à ses voisins quand même, ça ne menait à rien !

    << Pfouah ! Y'a tellement d'îles ! Papa noel avait raison quand il disait que c'était l'merdier dans l'monde ! Et puis les gens nous regardent bizarrement ! Ils ont jamais vus des nains ou quoi ? >>

    << Bah quoi ? Y'a quelques jours, tu pensais bien que les humains n'existaient pas ! M'ah ! Hey, regardez là bas ! Un truc qui brille ! >>

    << PREUM'S !! >>

    Mwahahahahahahah, ils l'avaient remarquée ! Enfin s'ils sortaient un peu de leur mine pour se balader sur leur propre île avant d'aller explorer le monde ils auraient pu la remarquer plus tôt, mais bon, c'était pas vraiment la question non plus. Elle fit coucou aux petits bonshommes barbus qui connaissaient Papa Noël, mais ils ne semblèrent pas vraiment remarquer le geste, discourant plutôt sur ce qu'était exactement la jolie... et grande... blondinette.

    << DID'JEU !! Encore une créature bizarre... C'est quoi ça ? Un nain croisé géant croisé fée ? >>

    << Les fées font dix centimètres. Elles pourraient à peine s'accoupler avec des fureuils, m'hahahah ! >>

    << Tu m'expliques c'que c'est alors ? Une géante qui s'est endormie dans de l'or pur ? >>


    Les débats des petits hommes la fit éclater de rire, mais elle n'eut pas le temps de leur parler que déjà ils se précipitaient plus loin. Dommage, ça aurait pu être très intéressant tout ça ! Mais comme ils avaient trouver autre chose à faire, elle décida de se recentrer sur ses Kaktuks-Chous et son Elvan-Choutte, sans savoir si celle-ci avait remarqué les petits bonshommes barbus ou si elle avait seulement cru que sa coupine regardait plus loin en riant sur n'importe quoi.

     « Bon bon bon, allons-y ♥ ! »

    Avec un sourire, elle ferma les yeux, essayant de se concentrer. Elle alla rechercher les souvenirs de ce que venait de lui dire son amie et mélangea tout cela avec la technique d'invocation de cactus normaux dont elle se servait déjà depuis bien longtemps. Finalement, elle fini par condenser de l'énergie dans sa paume et... faire apparaître un joli petit Kaktuk-Chou tout mignon dans celle-ci avec un joli « poof ». La petite créature ouvrit rapidement les yeux et sautilla dans la paume géante.

     « Nyaaaaaaaaaaa ♥ ! On a réussiiiiiiiiiiii ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:47

A pour avoir du mal, Elvan en avait vraiment, du mal. L'épaule de la nElli géante donnait un sacré point de vue sur l'île. Et Elvan venait de voir ... des nains. Elle se frotta les yeux, mais ils y étaient toujours. Bouche bée, la jeune femme les regardait s'éloigner en se demandant si elle avait pas rêvé. Mais Elli se mit à rire, donc elle avait dût les voir aussi ! Et ça pouvait pas être un rêve collectif vu qu'elles ne dormaient pas !

« Bon bon bon, allons-y ♥ ! »
- Elli? Je suis folle ou des nains viennent juste de nous passez à coté?

Elvan avait du mal à digérer la nouvelle assez extraordinaire. Des nains hors de leur mine ça se voyait pas souvent ... voire pas du tout. Quand à Elli, apparemment pas plus dérangée que ça par l’événement, elle fermait les yeux et paraissait se concentrer. Elvan décida de mettre se temps la à profil pour essayer de comprendre comment faire fusionner ses papillons plus ... efficacement dirait-on. Mais un petit poof suivit d'un rire joyeux d'Ellianne la tira de ses pensées et ...

- Un kaktuk KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !
« Nyaaaaaaaaaaa ♥ ! On a réussiiiiiiiiiiii ♥ ! »

Elva sauta de l'épaule d'Elli jusque dans sa paume et ... alla câliner le kaktuk trop kawai qui fit bien attention à ne pas blesser la jeune fille avec ses épines ! De joie elle fit apparaitre des papillon ... et le kaktuk se mit à jouer avec. Elvan sautillait de joie et d'amusement ! Puis elle avait comprit comment faire en sorte que ses petits papillons deviennent un grand. Suffisait de leur demander. C'était comme avec son zombie. Ses invocations obéissaient à ses ordres, enfin à peu près pour le zombie en question.

- C'est trop cool, mais on fait quoi maintenant?

Elvan avait demandé à ses papillons de devenir un grand, se qui faisait que un kaktuk, un papillon de feu géant et une Elvan déchainée s'amusaient dans la main d'Elli, la chatouillant sans doute, et en riant. Des oiseaux curieux vinrent soudain se poser sur la tête d'Ellianne et se lirent à chanter, la prenant sûrement pour un arbre ! Elvan avait envie de s'entrainer, mais contre quelqu'un ! Elle hésita un bon moment avant de le demander à Elli.

- Dit ma choutte, un duel amical pour s'entrainer ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 3:32

    Le passage de ses petits voisins – qu'elle n'avait jamais vu au part avant – de la Montagne n'était pas passer inaperçu, même chez son amie. Il fallait bien dire que, ainsi perchée sur son épaule, elle devait bel et bien avoir un très bon point de vue sur les environs, presque aussi bon que celui de la fille-fée-sorcière-chimère elle-même ! Et, de fait, la première remarque d'Elvanshalee fut à propos de ces étranges petits visiteurs barbus qui venaient de passer non loin d'elles, la damoiselle étant visiblement bien plus surprise que la « naine-fée-géante », comme auraient dits les Nains eux-mêmes – sauf celui qui pensait qu'elle avait fait une roulade dans l'or, bien sûr, mais ne nous appesantissons pas sur les théories divergentes.

    « Elli? Je suis folle ou des nains viennent juste de nous passez à coté ? »


    La question ne sembla pas troubler outre mesure la blondinette taille XXL, qui préféra de loin se concentrer sur ses Kaktuks-Chous qu'elle devait faire revenir. Après tout, des Nains, c'étaient juste des Nains, si on voulait en voir, suffisait d'aller à leur stand sur l'île, ou d'aller faire joujou dans leurs mines, des trucs dans ce genre-là. C'était juste des Nains quoi, c'était pas aussi classe que des Fées par exemple, et de toute façon ses p'tits choux piquants et bondissants étaient bien plus importants pour elle sur le long terme qu'une simple petite bande de barbus. Et au final, en effet, elle réussi à en faire apparaître un, faisant changer l'attention de son amie de sujet, par la même occasion, prouvant au passage la supériorité et la chouttitude de ses créations !

    « Un kaktuk KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI ! »

    Il était kawai, en effet, et il fut encore plus mignon dans une petite scène de câlinerie avec Elvan-Choutte, laquelle scène fit d'ailleurs sourire Ellianne, tout comme celle qui suivit, où sa petite création s'amusait à jouer avec les papillons de feu d'Elvanshalee, qui, bien entendu, ne le brûlait pas. Ils n'auraient pas fait long feu, sinon, car on ne touchait pas à ses créations-choutte comme ça, surtout quand elle venait à peine de les retrouver après un petit moment sans pouvoir y faire appel !

    « C'est trop cool, mais on fait quoi maintenant ? »

    Ce qu'ils faisaient visiblement c'était... jouer, en fait. La fille-fée-sorcière-chimère les regarda faire en riant joyeusement, amusée de voir le papillon de feu géant, son Elvan-Choutte et son Kaktuk-Chou courir ainsi dans sa main en s'amusant visiblement bien. Pour ajouter à la scène, des oiseaux virent se percher sur elle en chantant des bêtises, et elle dû agiter la tête pour les faire partir en riant toujours. Finalement, alors qu'elle regardant autour d'elle pour prévenir un autre assaut, sa choutte s'adressa de nouveau à elle, avec une étrange question.

    « Dit ma choutte, un duel amical pour s’entraîner ça te dit ? »

    Un... duel ? Avec une moue sceptique, Ellianne reposa tout ce petit monde à terre et repris sa véritable forme, à savoir celle, plus ancienne, de la jeune femme aux cheveux blonds, celle qui n'était une Teremundo ni une Chimère – celle qui était vraiment Ellianne, en somme, et pas la Siem-Tri ni Lilith, malgré tout l'amour qu'elle avait pour elle.

     « Heu... un duel ? Je veux bien, mais va falloir que je fasse gaffe à pas te blesser, parce qu'avec mes nouveaux pouvoirs je pourrais te faire mal, quand même. »

    Il était vrai que la jeune femme était devenue beaucoup plus puissante, et c'était d'ailleurs en partie pour cela qu'elle avait repris cette forme-ci, qui diminuait sa force. En souriant, elle fit signe à son Kaktuk-Chou de s'éloigner un peu, histoire de ne pas risquer de le blesser, puis fit face à son amie, sans perdre son joli sourire plein de bonne humeur.

     « Autant que tu commences donc, puisque je suis la plus fort et que tu risques moins de me blesser en portant la premier coup ♥ Alors... vas-y ♥ ! »

    Sur ses gardes tout de même, la fille-fée-sorcière-chimère attendait que son amie ouvre le bal, prête à agir en conséquence de ce qu'elle ferait, quoi que ce soit. Ensuite elle riposterait probablement, d'une manière ou d'une autre, même si elle ne savait pas encore du tout comment à ce stade... mais pas grave, ce n'était pas ce qui allait l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:36

Elli tira une moue septique à sa demande. Elle n'avait absolument pas l'air convaincue. Elle posa tout le monde par terre et repris sa forme humaine. Le processus était fascinant, mais n’intéressait pas la jeune fille. Être une chimère semblait cool, mais Elvan préférait trouver un autre moyen d'atteindre un tel niveau de puissance. Du genre entrainement, même si ça devait prendre des années, voire des dizaines d'années, autant être réaliste.

« Heu... un duel ? Je veux bien, mais va falloir que je fasse gaffe à pas te blesser, parce qu'avec mes nouveaux pouvoirs je pourrais te faire mal, quand même. »
- C'est mignon de t'inquiéter, mais ne te retiens pas trop non plus !

Ben oui, Elvan voulait d'un vrai combat, même si il était amical! Si Elli se retenait trop ça serai franchement pas marrant. En même temps elle la comprenait. Vu ses nouveaux pouvoirs si sa choutte ne se retenait pas elle allait tout raser sur un rayon de dix kilomètres. Elli fit signe à son kaktuk de s'éloigner et Elvan fit disparaitre son papillon. Elli se mit ensuite en face d'elle, avec son éternel sourire kawai et joyeux.

« Autant que tu commences donc, puisque je suis la plus fort et que tu risques moins de me blesser en portant la premier coup ♥ Alors... vas-y ♥ ! »

- Par contre moi je me retiendrai pas, vu qu'y'à peu de chances qu'avec ma puissance actuelle je puisse te faire mal !

Elvan était parfaitement consciente de la différence de niveau. Mais cela ne la dérangeait pas. Dans un vrai combat elle aurai sans doute fuit, mais la il s'agissait de son Elli ! Elli qui n'essaierai pas de la tuer. Elvan lui sourit. Elle était dans une forme olympique, la petite Elvan ! Elle commença par un enchainement quadruple-éjecteur/rouleau-compresseur/brochette pour voir comment Elli se débrouillait avec sa nouvelle puissance. Puis elle enchaina avec des flammèches, utilisant un propulseur pour passer en dessus de la tête de sa choupinette et la bombarder de petites flammes, qu'elle agrémenta d'une autre brochette. Elle se percha ensuite en hauteur, attendant de voir comment Elli s'en était tiré, tout en sachant pertinemment qu'elle ne l'avait sans doute pas touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:27

    Ellianne, contrairement à ce que semblait penser Elvan-Choutte, n'avait pas volé une seule miette de la puissance qu'elle possédait. Pas un petit grain, pas la plus petite partie. Elle avait obtenue une grande force, en vérité, par les massacres, les combats, les repas, les entraînements. Et si cette puissance c'était vue confirmée, renforcée, par un état chimérique, c'était seulement parce qu'elle avait risqué la mort ou pire encore en se livrant aux mains d'un scientifique dont rien ne lui disait qu'il allait lui faire aucun bien que ce soit vu qu'il était dans le camps de ses ennemis, le tout après avoir combattu celui qui était sans doute le plus dangereux des Ex-Capitaines de la Blitzness Corporation. Rien de « facile » ou d'immérité dans cela, donc. Elle aurait pu le lui dire, bien sûr, mais Elvanshalee ne choisi par de la décrier à voix haute, aussi ne pu-t-elle rien en faire.

    « C'est mignon de t'inquiéter, mais ne te retiens pas trop non plus ! »

    Au lui de cela, elle lui disait ça, quelque chose de fort peu sensé. Si elle ne se retenait pas, la jeune femme risquait fort de sauter loin dans les airs pour aller s'écraser contre un arbre ou un gros rocher, après avoir subit d'immenses blessures. Mais visiblement, mademoiselle n'était pas consciente de ce genre de choses. Elle pensait sans doute qu'elle pouvait survivre à tout par un poof divin ! Néanmoins, Ellianne, si inconsciente en bien des choses, avait au moins la conscience d'une chose, à savoir de ne pas blesser les gens qu'elle appréciait en faisant un faux mouvement. Un apprentissage nécessaire, déjà à l'époque où elle était la Siem, par exemple. Donc elle allait se retenir, et puis voilà tout, il n'y aurait pas de discussion là-dessus !

    « Par contre moi je me retiendrai pas, vu qu'y'à peu de chances qu'avec ma puissance actuelle je puisse te faire mal ! »

    Oui enfin, tout le monde pouvait toujours faire mal à tout le monde, hein ! Elvan-Choutte lui lança une première attaque de boucliers étranges, visiblement offensifs. Elle ne comprenait pas trop, mais plutôt que d'essayer de comprendre elle préféra créer deux Pulsars et les envoyer droit sur les attaques de son amie. Guidés par leur tête chercheuse, ils pulvérisèrent les attaques sans problème, annihilant même une partie de la forêt derrière. Oups, petite erreur de dosage. Ensuite vinrent... de petites flammèches... qu'elle para avec un éclair modelé en une vague foudroyante, balayant les flammes avant de percuter l'autre attaque étrange dans une petite explosion. Ne voyant plus d'autre assaut venir, la blondinette chercha Elvanshalee des yeux et la vit perchée sur un arbre.

     « Ah, t'es là ma choutte ♥ ! Zoulie entrée en matière, mais sont pas un peu étranges tes attaques de boucliers pliés ? C'est original en tous cas ♥ Bon, pardonneeeeeeeeeeeez moi monsieurs les narbres, j'en replanterai des autres ailleurs promis ♥ »

    Et, sur cette parole énigmatique, Ellianne lança ses Pulsars... pas sur Elvan-Choutte, bien sûr, vu les dégâts que ça aurait pu causer, mais bien sur les arbres, celui où elle était et ceux autour, les pulvérisant et la forçant donc à sauter, voler, ou ce qu'elle voudrait... ou s'écraser dans les débris, au choix. Elle en lança également un au-dessus d'elle pour que rien ne lui tombe dessus. Après quoi elle enchaîna avec une série de boules de foudre lancées en vagues tout autour d'elle, vers le haut, de sorte qu'Elvanshalee aurait sans doute bien du mal à tout éviter.

     « Ça va comme ça ma choutte ♥ ? J'y vais pas trop fort, pas trop pas fort, tu sais gérer tout ce qu'il faut, toussa toussa ♥ ? »

    Bah oui, autant adapter s'il fallait, enfin, dans la limite du raisonnable quoi ! Pour l'instant elle s'amusait plutôt bien, avec des trucs qui volaient dans tous les sens, c'était amusant comme situation, restait à voir ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Ven 14 Sep - 10:57

Elle devrai franchement passer un concourt de voyance. Elli avait paré toutes ses attaques, d'abord par des boules noires bizarres, puis avec un petit éclair et une jolie vague de foudre. La forêt avait aussi subit quelques dégâts collatéraux ... enfin quelque étant un peu léger vu le nombre d'arbres qui avait ... disparu, complètement réduits en poussière par la première attaque d'Elli.

« Ah, t'es là ma choutte ♥ ! Zoulie entrée en matière, mais sont pas un peu étranges tes attaques de boucliers pliés ? C'est original en tous cas ♥ Bon, pardonneeeeeeeeeeeez moi monsieurs les narbres, j'en replanterai des autres ailleurs promis ♥ »

Elli se mit soudain à balancer ses boules-attaques bizarres ... sur les arbres, dont celui sur lequel Elvan était perchée. Elle fut catapultée très haut dans le ciel, et se protégeât de justesse avec un mur des damnés ... pour pas se prendre dans la tête un des nombreux arbres qui volaient un peu partout. Le spectacle des arbres valsant en divers morceaux de diverses tailles dans les airs aurai pût être beau si Elvan ne s'était pas retrouvée au milieu. Bavi, elle avait mangé de l'arbre, dans tous les sens du terme.

Mais ce n'était pas finit. Elli balança vers le haut, donc vers Elvan, un tas ahurissant de boules de foudre. La plupart avaient finies explosées sur des arbres, ce qui avait encore plus ajouté de chaos. On voyait même plus Elvan dans ce capharnaüm, une Elvan qui utilisait des éjecteurs pour déplacer des arbres sur le chemin des boules de foudre. Ce qui fit qu'elle ne s'en prit aucune à pleine puissance. Mais des bouts, que ce soit de foudre ou d'arbre, elle s'en prit pas mal. Elle avait les cheveux hérissés sur le crâne, et vu leur longueur c'tait effrayant, les membres engourdit, et des brûlures et petites plaies un peu partout. De plus, pour évite les plus gros bouts d'attaque elle s'était déplacée en l'air comme elle avait déplacé les arbres, à coups d'éjecteurs.


« Ça va comme ça ma choutte ♥ ? J'y vais pas trop fort, pas trop pas fort, tu sais gérer tout ce qu'il faut, toussa toussa ♥ ? »
- Je fais comme je peux ...

Parler quand on c'est prit autant de trucs dans laggle c'est pas facile. Mais Elvan était dans les arbres, les arbres dans le ciel, Elli à terre, ce qui lui donna une idée. Lançage général. Elle se propulsa par dessus les arbres qu'elle projeta au sol à coups d'éjecteurs droit sur Elli, planquant des brochettes dans le tas. Le tout s'écrasa au sol dans un énorme nuage de poussière, qu'Elvan mit à profil pour se cracher au sol et foutre le feu au tas de bois qui couvrait Elli. restait plus qu'à voir comment sa choutte allait se débrouiller avec ce foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Mar 18 Sep - 20:44

    Y allait-elle trop fort ? Pas assez ? Elle l'ignorait, même si elle se doutait bien, quelque part, que la première éventualité était ô combien plus probable que la seconde, selon la plus simple et la plus élémentaire des logiques qui puissent être. Après tout, elle avait quand même mis le paquet, les arbres volant encore dans les airs et les débris retombant partout le disaient assez, et il aurait été étonnant que cela soit trop faible, même si, bien entendu, cela aurait été étonnant. Mais, de toutes les façons, le plus important restait dans tous les cas de s'amuser, et pour l'heure tout ceci était assurément amusant, à défaut d'être un véritable défis.

    « Je fais comme je peux ... »

    Heeeeeeeeeeeeu... oui, certes, mais cela ne répondait absolument pas à sa question principale, qui avait trait au dosage qui convenait pour ses attaques. Néanmoins, vu que son amie ne disait rien à ce sujet, Ellianne supposa, par défaut, qu'elle avait visé juste, ce qui la fit joyeusement sourire, car elle aimait bien ne pas se tromper, ça faisait toujours plaisir ! En attendant, son amie se manifestait déjà, montant sa contre-attaque. Elle se contenta, en l'occurrence, d'accélérer la chute des arbres dans lesquels elle se trouvait, ralentie, probablement, par leur emmêlement avec des arbres encore débout et les divers chocs qui les avaient poussés successivement vers le haut, projetant le tout sur la jolie petite blondinette, après s'en être extraite elle-même. Il y avait aussi d'autres de ces attaques étranges planquées dans le tas, mais cela l'ancienne Teremundo Numéros Trois ne pouvait pas vraiment le deviner, loin de là même. Ce qui ne changea d'ailleurs rien à sa ligne de conduite, bien entendu, puisqu'elle se contenta de levers les mains au ciel, paumes vers le haut, souriante.

     « Pulsars ♥ »

    Plusieurs de ses boules d'énergie désormais caractéristiques – qui étaient dorées et dotées d'une magnifique traînée de paillettes de la même teinte, est-il besoin de le préciser, pour d'éventuelles narratrices daltoniennes aillant pu les penser noires – se formèrent dans ses mains et fondirent vers le haut, pulvérisant tout simplement la masse composite qui lui tombait dessus à l'endroit qui la surplombait, laissant le reste s'abattre tout autour d'elle dans un nuage de sciures et de poussières, avec au milieu une blondinette souriante et intacte, ce qui lui était directement destiné aillait été annihilé par sa technique qui surpassait le Quasar des Teremundos. Elle vit ensuite l'ensemble prendre feu, avec cette fois une moue désapprobatrice sur le visage, perdant son sourire.

     « Hep ! C'est quoi ça ma choutte, tu risques de foutre le feu à toute la forêt avec tes bêtises, fait un peu attention à ce que tu fais, détruire un petit bout c'est une chose mais tout faire flamber s'en est une autre, faut faire gaffe, c'est une zoulie forêt ! »

    Hé oui, Ellianne pouvait se montrer étrangement responsable, quand c'était un lieu qu'elle aimait bien. Elle n'aurait eu aucun scrupule – de fait, elle n'avait jamais de scrupule, ce n'était tout simplement pas compris dans son système de pensée – à détruire totalement l'endroit s'il le fallait, mais pas pour un simple jeu entre elle et son amie ! Sans compter que son Kaktuk-Chou, un peu plus loin, risquait de brûler, et ça s'était hors de question !

     « Vague de Pulsars ♥ »

    L'attaque, qu'Ellianne lança en s'élevant au-dessus du brasier, déployant ses ailes de fées à taille humaine, ne visait pas Elvan-Choutte elle-même, mais plutôt les pourtours de la zone en flamme. Elles créèrent une large bande de vide, littéralement, empêchant ainsi l'incendie de progresser et de brûler la belle forêt, les animaux kawais et sa création favorite ! Et tout cela avait bien été fait par celle qui avait fait partir en flammes des villages entiers sans y prendre garde, et qui pourrait encore très bien le faire. Seulement c'étaient alors de gentils feux, et celui-ci, c'était un méchant ! Non, ne cherchez pas, c'est de la pure logique elliannesque.

     « Et maintenant pour te punir prend donc ça ma choutte... et je te déconseil vivement l'option de la collision frontale ♥ »

    En riant, sa bonne humeur éternelle bien vite retrouvée, la blondinette créa une Boule de Pulsar, chargée d'une importante quantité d'énergie destructrice, bien plus dangereuse qu'un Pulsar normal, lui-même plus dangereux qu'un Quasar, et la projeta droit sur Elvanshalee. Sauf que, comme toute technique de Pulsar, celle-ci était bien entendu à tête chercheuse, et visait directement l'amie de l'ancienne Teremundo Numéros Trois, qui lui faisait confiance pour ne pas se la prendre, parce que cela aurait eu de fâcheuses conséquences pour sa santé, voir peut-être même de sa survie, en fonction des circonstances de cette rencontre et de la puissance réelle que pouvait manifestée Elvan-Choutte, en fin de compte. Heureusement, ce n'était pas le genre d'Ellianne de s'inquiéter pour si peu, elle préférait battre des mains en rythme et en dansant dans les airs pour encourager son amie, c'était tellement plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 11:01

Il fallait trouver et vite un moyen de contrer, ou du moins d'éviter ces boules bizarres sans automatiquement s'envoyer des trucs dans laggle pour changer sa trajectoire. Ben oui, éviter des trucs quand on est en l'air, y'à plus facile. Surtout qu'Elli n'y allait pas de main morte, pulvérisant tous les arbres qui menaçaient de lui tomber dessus. Heureusement qu'Elvan s'était placé sur le coté, tombant avec le reste des arbres non-pulvérisés au sol en amortissant sa chute d'un bouclier statique dans lequel elle passa à travers au lieu d'atterrir dessus. Mais bon, à par un bon mal de fesse elle n'avait rien. Le problème, c'est qu'ayant mis le feu aux arbres elle était bien partie pour s'auto-flamber comme une grande. Et en plus, le feu avait prit des proportions ... imprévues. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à comment l'éteindre, parce qu'Elli s'en chargeât à sa place.

« Hep ! C'est quoi ça ma choutte, tu risques de foutre le feu à toute la forêt avec tes bêtises, fait un peu attention à ce que tu fais, détruire un petit bout c'est une chose mais tout faire flamber s'en est une autre, faut faire gaffe, c'est une zoulie forêt ! »

Comme si c'était prévu! Elle vit Elli s’envoler et lancer une vague de ses jolies boules ... autours des flammes... donc très près d'Elvan, qui sortit des arbres comme un boulet de canon pour pas se manger une partie de l'attaque. Au moins le feu n'allait pas prendre plus, vu la bande de vide qui le séparait du reste de la forêt. Elli était dans une position trop avantageuse pour ne pas en tirer profil, il allait donc falloir réfléchir et vite à un moyen de se tirer d'une situation aussi épineuse. Se planquer allait sûrement être impossible donc ...

« Et maintenant pour te punir prend donc ça ma choutte... et je te déconseil vivement l'option de la collision frontale ♥ »


Hein? Elli créât à nouveau une de ses boules bizarres. Qu'est-ce qu'elle avait de différent des au... maman. Déjà, au vu de l'énergie qu'Elli y mettait ça allait faire mal. La boule partie droit sur Elvan qui utilisa un propulseur pour l'éviter ... et la boule suivit le mouvement. Elle se propulsa cette fois-ci en l'air et la boule suivit. S'en suivit un jeu du je me propulse pour pas me faire tuer. Mais bon, premièrement c'était chiant, et en plus Elvan allait pas pouvoir faire ça longtemps. Du coup elle avait eut une idée.

Elle utilisa cette fois-ci un éjecteur, partant bien plus loin de la boule qu'avec un propulseur. Pour ce qu'elle comptait faire il allait falloir de la distance, beaucoup de distance ... et de chance. La boule suivait déjà le mouvement, parfait. Elvan lança un tas de brochette ... sur la boule en question, avant d'utiliser un éjecteur sur un tas d'arbres plus ou moins abimés non loin devant pour les lancer sur la boule. Si les brochettes ne firent rien, les arbres eux firent un excellent travail. La boule explosa non loin d'Elvan, n'ayant pas pût éviter autant de projectiles. Elvan elle vola, le bouclier qu'elle avait préparé n'ayant pas survécu à l'explosion, et elle finit incrustée dans un arbre, au delà du cercle de vide, se demandant pourquoi elle était en vie.

Elle se désincrusta de l'arbre ... et tomba comme une masse. Pas gravement blessée, mais épuisée. Si Elli y avait mit un peu plus d'enthousiasme Elvan serai morte. La elle était juste couverte de bleu et de plaies plus ou moins grandes, mais pas très graves. Le combat était finit, au moins jusqu'à qu'elle se repose un peu. Après elle voulait bien reprendre, mais après.


- Tu es vraiment trop forte Elli ! Mais ça te dérange pas qu'on fasse une pause? Je suis un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 23:38

    Pour l'heure, Ellianne s'amusait plutôt bien. Certes, ce n'était pas très constructif pour elle, mais elle avait déjà appris ce qu'elle voulait à faire, elle, à savoir invoquer des Kaktuks-Chous directement ! Donc maintenant qu'elle savait ça elle pouvait bien faire plaisir à sa choutte et lui taper dessus – même si c'était plutôt étrange, l'un dans l'autre, de faire plaisir en lui tapant dessus, mais elle n'était plus à ça prêt, après tout – surtout si elle pouvait s'amuser en bonus ! Alors elle ne se privait pas, bien entendu ! En l'occurrence, sa choupinette était en train d'essayer de jouer à chat avec la Boule de Pulsar, ce qui était... pas tellement fructueux. Après un petit moment où elle frôla la mort plusieurs fois, elle fini tout de même par comprendre et envoya plusieurs de ses étranges attaques plus des débris d'arbre sur la technique chimérique... mais en ne s'écartant pas assez du point d'impact. Forcément, ce n'était pas une très bonne idée, et la damoiselle ne manqua pas de voler dans les airs jusqu'à un autre arbre où elle s'encastra.

    Heureusement, Elvanshalee était tout de même solide, et elle s'en sorti bien... mais en s'écrasant comme une masse à la sortie de l'arbre. Pas du tout inquiète, Ellianne se dirigea vers elle en sautillant, avant de se pencher sur elle, curieuse, et d'entendre ce qu'elle avait à dire.

    « Tu es vraiment trop forte Elli ! Mais ça te dérange pas qu'on fasse une pause? Je suis un peu fatiguée. »

    Penchant la tête sur le côté, l'air perplexe, Ellianne ramassa un bâton brisé à terre – il y en avait beaucoup, à cause d'elle – et tapota Elvan-Choutte avec le bout pointu, comme ils faisaient dans les films pour les gens qu'on savaient pas s'ils étaient morts ou vivants.

     « Mwahahahahahah, j'ai toujours rêvé de faire ça ♥️ »

    Bah quoi, vous vous attendiez à mieux ? On parle d'Ellianne Carpophorus là, l'ancienne Tri de Teremundis en personne, la fille qui s'était tout de suite bien entendue avec Yukai, fallait pas déconner sur le niveau de sérieux et tout à attendre, surtout en pareille situation. En riant, elle posa le bâton à terre et s'assit prêt de sa choupinette, dans un coin libre de débris, un sourire tout kawai aux lèvres, sans rapport avec la puissance qu'on avait pu voir chez elle quelques instants plus tôt au part avant seulement... comme quoi, mieux valait ne pas se fier aux apparences.

     « Sinon plus sérieusement, j'veux pas dire mais t'es pas trop en état de reprendre, même après une tite pose. Tu crois pas que tu en as assez fait là ♥️ ? Non mais parce que ça te regarde et tout et tout mais à moins que tu ais un super objet de soin total j'ai pas vraiment envie de te tuer en continuant comme ça tu vois ma choutte ♥️ »

    Souriante, Ellianne lui tapota la joue. Elle savait que son amie avait des pouvoirs de soin, mais en se soignant assez pour bien continuer... elle se fatiguerait beaucoup trop pour le faire, à son avis. Donc à moins d'un objet comme celui qu'elle possédait mais n'utiliserait bien entendu pas pour un simple entraînement comme celui-ci, ça risquait de s'arrêter là.

     « Mais vois le bon côté des choses tu peux avoir heu... un câlin ♥️ Et les câlins ceycequiademieux sur la teeeeeeeeeerre ♥️ »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Mar 25 Déc - 21:15

Elva regardait avec appréhension Elli sautiller vers elle, parce que quand Elli sautille ben ... on sait jamais ce qui peut arriver. Un thé, un câlin, une catastrophe nucléaire ... Mais Elva s'attendait à tout sauf ... à se faire piquer par un bâton comme un bout de viande. Elle poussa un glapissement de surprise et fit un bond, ce qui peut paraitre comique quand on est couché. Apprendre qu'Elli rêvait de faire ça n'était guère étonnant par contre. Elvan lui tira la langue en souriant.

« Sinon plus sérieusement, j'veux pas dire mais t'es pas trop en état de reprendre, même après une tite pose. Tu crois pas que tu en as assez fait là ♥ ? Non mais parce que ça te regarde et tout et tout mais à moins que tu ais un super objet de soin total j'ai pas vraiment envie de te tuer en continuant comme ça tu vois ma choutte ♥ »

Elvan commença à se soigner, tout en regardant d'un air dépité le carnage. Elli qui ne voulait pas qu'elle fasse flamber un arbre avait tout simplement dégommé un large cercle desdits arbres. Si elle voulait tout replanter avant la fin de l'année, elle allait devoir y aller fort ! Et pour arranger les choses, Elvan entendait des voix qui se rapprochaient.

« Mais vois le bon côté des choses tu peux avoir heu... un câlin ♥ Et les câlins ceycequiademieux sur la teeeeeeeeeerre ♥ »
- C'est bien les câlins ma choutte, mais on va dire quoi aux gens qui arrivent?

Un groupe de cinq personnes sortit des arbres, et pila net en voyant le carnage. Ils regardèrent une fois, deux fois, se concertèrent du regard ... et firent demi-tour. Elva se serait inquiétée si elle n'avait pas sentit l'odeur très très forte du cidre flotter dans l'air. Du coup elle se jeta avec une force surprenante pour quelqu'un ayant tant morflé sur Elli pour lui faire un câlin.

- Bénis soient les alcooliques, quoi qu'ils voient ils ne posent jamais de questions ! Mais dit moi ma choutte, tu va réparer ça comment? Parce qu'on va pas laisser ça comme ça hein? Ca serai pas polis, puis les gens vont se poser des questions, et c'est pas bien parce que les gens qui posent des questions fouinent pour avoir des réponses et fouiner caylemal !

Après cette tirade digne d'Elli Elva se leva et commença à rassembler sans but tout les troncs morts, branches en morceaux et autres débris, avant de se demander à juste titre comment elles allaient faire pour arranger ce souk. Elle se tourna vers Elli en souriant, attendant que la jolie blonde trouve une solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 6:07

    Finalement, les deux jeunes femmes s'étaient plutôt bien amusées, au cours de leur petite séance d'entraînement. Certes, certes, les rabats-joie pourraient bien dire qu'elles avaient un peu tout cassé au passage, mais cassé ou pas cassé, cela n'entamait en rien le capital d'amusement de ce petit moment ! Et puis ce n'était qu'un petit morceau de la forêt, ce n'était pas si grave, pas comme si Elvan-Choutte avait été foutre le feu à tout l'ensemble, ça ça aurait véritablement pu faire du dégât ! Ici ça se réparerait bien, et puis les gens pourraient venir chercher du bois de chauffage, tout ça ce genre de choses, tout le monde il serait content !

    « C'est bien les câlins ma choutte, mais on va dire quoi aux gens qui arrivent ? »


    Des gens qui arrivaient ? Ah, oui, en effet, des gens étaient en vue. Ellianne le fit de grands signes de la main, et leur cria même des aurevoir quand ils rebroussèrent chemin, toute contente. Visiblement, il n'y avait pas eu beaucoup de choses à dire, sans doute parce qu'elle s'en sortait naturellement bien quand il s'agissait de relations publiques. Une vraie petite diplomate naturelle ! Mais ce qu'elle maîtrisait le mieux, c'était bien les câlins, et ce fut donc avec un cri de joie plus que sincère qu'elle reçu Elvanshalee dans ses bras pour lui rendre avec force son câlin, avant même de se soucier de savoir d'où il pouvait bien venir et pourquoi elle était là. Après tout, les câlin c'était la vie, ça roxxait du poney, et même que c'était encore plus roxxant qu'un poney en kilt !

    « Bénis soient les alcooliques, quoi qu'ils voient ils ne posent jamais de questions ! Mais dit moi ma choutte, tu va réparer ça comment? Parce qu'on va pas laisser ça comme ça hein? Ca serai pas polis, puis les gens vont se poser des questions, et c'est pas bien parce que les gens qui posent des questions fouinent pour avoir des réponses et fouiner caylemal ! »


    Réparer ? Elle voulait faire réparation sur des arbres et éléments du décors ? Ellianne ne pu s'empêcher de lui lancer un regard franchement sceptique, tout en affichant un petit air tout mignon qui lui allait si bien, mais ça, ce n'était guère nouveau.

     « Beeeeeeeeeeeh... tu vois ma choutte, on en a ranafiiiiiiiiche des gens qui posent des qustions, et puis fouiner ceybien, ceybon pour la santé, tout ça tout ça ♥ Après tout moi aussi j'pose toujours des questions puis je fouinationne, alors je vois pas pourquoi il faudrait faire quelque chose contre ça tu voix, ou alors ben ceyun exercice du pouvoir chiant, et ça, c'est un peu nuuuuuuuuuuuuuul, si je peux me permettre ♥ »

    Ellianne contredisait certes assez carrément son amie, mais elle gardait pourtant le sourire et la bonne humeur, parce que c'était tout de même toujours plus mieux dans la joie et tout et tout, surtout qu'elle n'avait franchement aucune raison d'être fâchée, non ?

     « Sinon en soit, certes, ce serait cool de se dire nala nala on range tot, mais c'est des arbres tu sais ma p'tite baka chérie, ça se recole pas ♥ ! Là les gens vont venir chercher du bois et tout, puis après des narbres seront replantés, parce que t'en fais pas les gens ils savent que s'ils replantent pas ils auront pas de sous après quand ils voudront couper et tout ♥  Ou alors ce sera peut-être une clairière pour se promener, ne serait fuuuuuuuun ♥ Enfin c'est une forêt qui roxx mais elle est pas sacrée non plus et grâce à MOUA on a cassé qu'un tit morceau au lieu de tout brûler. Donc t'en fais pas, ceychou, mais ceypas nécessaire ♥ »

    Incapable de rester longtemps en place, la blondinette s'était relevée et sautillait un peu partout dans le paysage dévasté, comme si elle y était parfaitement à sa place, autant que quand les bois étaient encore intacts et inchangés, avant qu'elles ne commencent.

     « Donc wala, et puis si tu veux vraiment devenir forte il faut s'habituer à tout casser un peu, sans tout raser et brûler pour autant ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 11:21

« Beeeeeeeeeeeh... tu vois ma choutte, on en a ranafiiiiiiiiche des gens qui posent des qustions, et puis fouiner ceybien, ceybon pour la santé, tout ça tout ça ♥ Après tout moi aussi j'pose toujours des questions puis je fouinationne, alors je vois pas pourquoi il faudrait faire quelque chose contre ça tu voix, ou alors ben ceyun exercice du pouvoir chiant, et ça, c'est un peu nuuuuuuuuuuuuuul, si je peux me permettre ♥ »
- Fouiner caylemal ... sauf quand c'est toi! Parce que toi t'es la kawaïtude incarnée, t'as le droit de tout faire et ...

Elvan fut interrompue par un gargouillement sinistre digne du ventre d'un teremundo affamé ... sauf que ça venait du sien. Gargouillement vite suivit d'un autre, comme si une armée de goules allait les attaquer. Et Elvan riait tellement qu'elle s'en serai roulée par terre si y'avait pas eu tant de trucs cassés dessus. Bavi, ça pique de se rouler dans des débris de bois tout le monde sait ça !

« Sinon en soit, certes, ce serait cool de se dire nala nala on range tot, mais c'est des arbres tu sais ma p'tite baka chérie, ça se recole pas ♥ ! Là les gens vont venir chercher du bois et tout, puis après des narbres seront replantés, parce que t'en fais pas les gens ils savent que s'ils replantent pas ils auront pas de sous après quand ils voudront couper et tout ♥ Ou alors ce sera peut-être une clairière pour se promener, ne serait fuuuuuuuun ♥ Enfin c'est une forêt qui roxx mais elle est pas sacrée non plus et grâce à MOUA on a cassé qu'un tit morceau au lieu de tout brûler. Donc t'en fais pas, ceychou, mais ceypas nécessaire ♥ »
- T'as raison ma choutte y'à plein de moyens utiles de ranger se bordel! Et je voulais pas brûler la forêt, faut pas dire ça, j'aime bien les arbres moi y'à des fruits dedans et sa permet de se percher pour te sauter dessus et

Le gargouillement suivant fut tellement fort qu'il couvrit la voix d'Elvan, qui incapable de se retenir plus longtemps se mit à se rouler par terre tellement elle riait. Enfin, elle se calma vite, complètement essoufflée. Elle s'assit en tailleur, observant Elli en riant avant de lui lancer dessus ... une pomme, qui avait survécu au carnage. Elle fouina un moment pour s'en trouver une dans laquelle elle croqua avec un plaisir évident.

- Bon appétit ma choutte !

Elvan se leva et se dirigeât vers le village le plus proche, suivit d'Elli. Premier but: trouver autre chose que des pommes à bouffer. Deuxième but: dormir. Et en troisième elle rentrerai à la B-corps. En l'absence du Capitaine elle n'aimait pas rester trop longtemps loin des autres hommes de la sections. Oui, hommes, parce qu'il n'y avait qu'elle comme fille dans cette section.

- Je vais aller manger, dormir puis rentrer. J'aime pas trop laisser mes camarades tout seuls trop longtemps. Tu m'en veux pas ma choutte? Et puis c'est pas comme si le hasard n'allait pas vite nous rassembler à nouveau !

Elvan sauta sur sa choutte pour un énorme câlin. Elle était épuisée, mais même aux portes de la mort elle aurai toujours la force de câliner sa nElli à elle ! Elles se remirent en marche. Elva ne savais pas si Elli la suivait encore, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elles se reverraient bientôt.


[hrp]Et voilà ce superbe rp est clôt pour moi, je me suis bien amusée ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 1158/10Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1Sam 29 Déc - 16:23

    Tout cela avait pas mal amoché Elvan-Choutte, mais Ellianne, elle, se sentait encore fraîche et de bonne humeur... enfin de bonne humeur elle l'était souvent. Peut-être un peu fatiguée par les attaques, mais rien de très sérieux. La différence de puissance entre elle et Elvanshalee avait toujours été là dès leur première rencontre, et visiblement elle serait encore là pour un petit moment.

    « Fouiner caylemal ... sauf quand c'est toi! Parce que toi t'es la kawaïtude incarnée, t'as le droit de tout faire et ... »

    Visiblement, son amie était un peu limitée dans ce qu'elle était en mesure de dire par... son estomac ! Celui-ci émit un gargouillement audible, manifestant ainsi sa présence, en coupant Elvan-Choutte et en faisant rire sa blondinette de coupine, qui trouvait la situation pour le moins amusante. D'ailleurs, l'autre fille riait avec elle de bon cœur, peut-être même plus encore qu'elle, pas gênée le moins du monde. Une vraie amie digne de la plus kawai des anciennes Teremundos, qui après avoir bien rit ne manqua pas de continuer à parler, obtenant par-là même de nouvelles réponses.

    « T'as raison ma choutte y'à plein de moyens utiles de ranger se bordel! Et je voulais pas brûler la forêt, faut pas dire ça, j'aime bien les arbres moi y'à des fruits dedans et sa permet de se percher pour te sauter dessus et »

    Une fois encore, la prise de parole de la jeune femme fut coupée par un gargouillis, qui encore une fois fit rire les deux amies. Cette fois, cependant, Elvanshalee entreprit de lutter contre en trouvant une pomme intacte, puis une autre, en lançant une à la blondinette qui la remercia d'un grand sourire et commença à manger en même temps qu'elle, aimant les pommes comme toute personne saine d'esprit qui se respecte – oui, la pommophobie, ceylemal, vous aurait-elle dit.

    « Bon appétit ma choutte ! »

    Ellianne lui aurait volontiers répondu, mais sa bouche était pleine d'une grosse bouchée de pomme, et elle n'émit donc que quelques bruits assez peu compréhensible. Mais bon, pas besoin de réponse pour se mettre en route ! Bon d'accord elle ne savait pas vers où, mais c'était pas grave, et puis de toute façon Elvan-Choutte ne tarda pas à lui expliquer.

    « Je vais aller manger, dormir puis rentrer. J'aime pas trop laisser mes camarades tout seuls trop longtemps. Tu m'en veux pas ma choutte? Et puis c'est pas comme si le hasard n'allait pas vite nous rassembler à nouveau ! »

    Oui, ça c'était clair ! Mais elle n'eut pas le temps d'approuver que déjà son amie lui sautait dessus pour un câlin. Riant aux éclats, la blondinette la rattrapa et lui fit un gros câlin plein d'affection avant de la relâcher, un grand sourire aux lèvres.

     « Nya, câlin powa ! Et non je t'en veux pas voyons, c'est normal d'aller retrouver ses coupains ♥ Mais pour la peine et heu... bah... parce que j'ai gagné l'entraînement j'viens manger avec toi, et c'est toi qui me paye le resto, mwahahaha ♥ ! »

    Ses raisons étaient complètement bidons, bien entendu, mais au moins cela lui donnait une raison pour rester un peu plus avec sa choutte... et puis aussi pour se faire offrir un bon repas au passage ! Il n'y avait pas de petites occasions quand on s'appelait Ellianne et qu'on avait faim !

     « Et maintenant j'peux invoquer mes Kaktuks-Chous à volonté ♥ Faudra que je travaille ça, mais pour la peine... un autre câlin ♥ »

    Hé oui, avec l'ancienne Teremundo Numéros Trois, une chose avait toujours été parfaitement claire : on avait jamais assez de câlins et on ne faisait jamais assez de câlins, surtout quand s'était des câlins avec ses coupains et de ses coupines !

Et voilà, RP clôt donc, merci à Elvan pour ce joli sujet et un merci tout particulier à elle d'avoir accéléré le rythme dessus à son retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Empty
MessageSujet: Re: Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]   Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The little queen (pv Elli)
» Elli vs Gretchen 9
» Gretchen vs Elli 10 !!!!
» Gretchen vs Elli n°11
» Elli vs Gretchen Duel 5 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: