Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1158/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:51

Il était rare que les samurai doivent s'occuper des affaires extérieurs à l'empire, mais depuis peu... De nombreux rapports faisaient état d'un très grand nombre de pirates qui était en mer autour du continent. Outre le fait que cela menaçait la stabilité du continent, ça risque aussi d'attirer des teremundo voulant festoyer, en grand nombre. Autant dire que mes supérieurs pensaient qu'il fallait régler ce problème avant qu'ils n'approchent des eaux de l'empire et polluent la sainteté de ces lieux. Quoi qu'il en soit j'embarquais rapidement dans un navire de volontaires voulant combattre les pirates. Composé de pêcheur qui n'avaient surement jamais tué auparavant...

Je me tenais sur le pont, regardant vers l'infinité de l'océan, difficile de dire ce qui nous attendait, je ne connaissais pas le nombre exact de pirates, à par le fait qu'ils étaient nombreux, aucune information n'avait filtrée. Mais j'allais vite être fixé... Alors que notre navire abandonnait les recherches, je déployais mes ailes et décidais de chercher moi-même, cela irait sans doutes plus vite depuis la voie des airs. Finalement, après de longues heures à chercher, je finissais par écarquiller les yeux... Dans une crique se trouvait une énorme frégate et tout autours une belle flotte... Il y avait là assez de pirate pour envahir une île.


" Amaterasu, peux-tu t'occuper d'un des navires ? Avec ton art de feu ?
- Hmpf ! pour qui me prends-tu, bien sûr que je peux !"




Ma jeune amie allait alors s'écraser sur l'un des navires créant une colonne de feu et faisant flamber le navire en question ainsi que ceux autours... La colonne de feu montait jusqu'au ciel alors difficile de ne plus connaitre la position des pirates. Laissant Tsukiyomi aller récupérer sa soeur, je fonçais vers un des navires en feu, je commençais à découper le mât avant de me poser. Le vent soufflait et les flammes se propageaient le long de la flotte, ça allait être une vraie bataille... mais à mille contre un, si on peut le dire ainsi.

Voyant deux hommes qui fonçaient vers moi je tirais mon katana avec une vitesse impressionnante, tranchant les deux pauvres fous impulsifs.. Rapidement deux hommes avec des fusils me mettaient en joug, mais avec ma vitesse je me retrouvais à leur gauche avant même qu'ils ne comprennent que je n'étais plus devant eux.... Je coupais la tête du premier tireur avant de transpercer le second... Retirant le sang qui perlait sur mon sabre d'un geste vif je disais:


" Aku soku zan ... Détruire le mal immédiatement"

Je retournais sur le pont bloquant sans mal une attaque verticale avant de porter un coup de pied à l'homme pour le repousser et d'un pas éclair je passais derrière lui, le tranchant d'un mouvement rapidement et précis. Un homme approchait alors sur ma droite, mais au moment où il levait sa garde, ma lame entaillait son ventre. Je soupirais, voyant mon équipière revenir avec sa soeur sous forme de lance dans ses mains.

" Susanoo-sama, ils commencent à s'organiser.
- Hm, il semble que j'ai été un peu présomptueux... Soit, je les combattrais tous autant qu'ils sont, même si cela me prend cent jours et cent nuits, pour la paix de l'empire"


Disant ceci j'esquissais un léger sourire, n'attendant plus aucun forme d'aide à présent.... Il était temps pour moi d'user de toute mon âme pour ressortir de ce combat, après tout, une douce et tendre m'attendait à mon retour, je n'allais pas périr aussi stupidement... Puis avec de la chance, des curieux ayant vu la colonne de feu puis la fumée viendraient par ici, ennemis ou amis, c'était un jeu dangereux... Mais un risque que j'acceptais de prendre. Avançant je regardais les flammes se propager...

" La stratégie l'emporte parfois sur la puissance..."

Disais-je finalement sans m'attendre à ce qui allait arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1156/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Mar 10 Juil - 19:08



Neosis nageait à la surface de l’eau, se propulsant à la force du battement de ses pieds. Il avait les mains dans le dos et seulement ses yeux et ses cheveux dépassaient de la surface, juste habillé d’un short léger pour ne pas être encombré pendant sa nage. Il mettait la tête de temps en temps sur le côté pour expirer l’air souillé et reprendre de l’oxygène dans ses poumons. Voilà plus de trois heures qu’il nageait ainsi, cherchant en pleine mer tout en restant assez près de la terre ferme.

Il avait entendu dire qu’un afflux de pirates était entrain de se rassembler dans une crique pas loin du continent Punent-Isfel. Personne ne s’était encore employé à venir les combattre ou à vouloir les déloger de là où ils étaient. Alors il s’était que lui s’en chargerait bien volontiers. Un millier de gueuletons sur pattes qui attendaient juste d’être mangé à la bonne sauce c’était une occasion qui ne se ratait pas. Mais pour l’instant ses recherches n’avaient rien donné. Il espérait ne pas avoir été berné, si c’était les cas, il se vengerait avec un grand plaisir sur ces informateurs qui ne recommenceraient pas à lui mentir de sitôt… Vu qu’ils ne seraient plus en état de parler.

C’est alors qu’une colonne de flamme s’éleva dans le ciel. Tiens y avait de l’agitation par là-bas. C’était tout droit devant lui. Le roi accéléra le rythme de ses battements et se rapprocha rapidement.Ca venait d’une crique droit devant lui. Aucun doute quelqu’un voire peut-être plusieurs personnes mêmes avaient trouvé ses proies avant lui. Il lâcha un soupire en sortant la bouche de l’eau avant de prendre une longue bouffée d’air frais et de se laisser plonger dans les profondeurs de l’océan.


*


Dans la crique, l’agitation régnait en mettre, les bateaux commençaient à brûler les uns après les autres. Les hommes s’affairaient à essayer d’éteindre le feu tant bien que mal. C’est alors qu’un des bateaux fut coupé par la moitié. Il semblait avoir été attaqué par-dessous et la coque avait éclaté, coupant ainsi par réaction en chaine toute la structure du bateau en deux. Un monstre marin sortit de l’eau en passant par la faille, bondissant vers le ciel. C’était monstre vert d’une trentaine de mètre franchement imposant. Des craquelures rouges dans sa peau faisaient penser qu’il avait l’intérieur fait de flamme. Alors qu’il sortait de l’eau, il attrapa par la jambe un des pirates qui tombait, l’envoya en l’air au dessus de lui avant de le reprendre à pleine bouche et de le dévorer.

A dix mètres au dessus de la mer, la créature prit alors apparence humaine et atterrit sur le pont. Ce dernier était entrain de se mettre à la verticale avant de couler, la créature se mit donc à courir sur la pente à toute vitesse. Il fallait qu’il atteigne la proue avant que tout cela ne coule. Il attrapa au passage un humain, qui était entrain de tomber, par le cou avec une telle force qu’il le décapita. Il cala ensuite la tête arrachée sous son bras comme un ballon de rugby. Il prit appuie sur la poupe et sauta avec puissance sur le bateau d’à coté.

En atterrissant, il fit un énorme impact sur le bois. Il se releva avec un sourire dur sur la lèvre et mangea la tête humaine en trois bouchées. Les pirates qui étaient autour de lui se retournèrent. Avec sa puissante carrure et son torse-nu puissant et barré par une cicatrice démentielle, il leur arracha tous de gros yeux étonnés. Le premier à réagir se précipita sur lui, l’épée en l’air.

Neosis matérialisa sa faux noir et la lança sur l’homme. La lame se planta en plein dans son crâne et avant qu’il touche le sol, l’arme s’était dématérialisée. L’homme à coté de lui asséna un coup de pied dans le cou. La tête du monstre ne cilla même pas. Il attrapa la cheville humaine avec sa main frappa son genou avec l’autre main, lui arrachant la jambe sur le coup, jambe qui fut engloutit en une misérable bouchée. Le pirate s’effondra au sol en beuglant, un coup de pied vint lui exploser le crâne pour qu’il se taise. Il restait trois hommes autour du Teremundo. Il se tourna vers celui à sa gauche.


-J’t’emprunte ça.

Il enfonça sa main dans sa cage thoracique et lui arracha son cœur. Il le mit ensuite au dessus de sa tête, renversa celle-ci en arrière et pressa l’organe pour en retirer tout le sang. Il remit ensuite le cœur vidé dans la cage thoracique de l’humain, l’air de rien. L’homme à sa droite essaya alors de lui asséner un coup de poing. Le Ras se retourna rapidement, lui saisit le poignet et lui mit un coup de pied dans le torse qui le transperça de part en part. Il retira ensuite sa jambe de l’homme mort avant de le démembrer et d’en faire son repas en un temps record.

Il se retourna vers la dernière personne à proximité. Elle était blanche comme un cadavre et tremblait de peur. Neosis eut un rire amusé, il mit ses mains en forme de pichenette devant les yeux de sa proie. Celle-ci louchait en regardant ses doigts, effrayés. La force d’une Teremundo humanoïde est d’environs dix fois celle d’un humain lambda, en sachant que celle du roi était bien supérieure à celle d’un Teremundo humanoïde normal et qu’il avait autour du cou un pendentif doublant sa force, je n’ai pas besoin de vous expliquer la puissance d’une seule de ses pichenettes. Au moment où il la libéra en un point concentré du front d l’humain, le devant du crâne de ce dernier explosa en cratère, le tuant net.

L’ex-Dva enjamba le cadavre et regarda devant lui. Deux personnes faisaient face à une flopée de pirates, un homme et une femme. Ils avaient un style franchement occidental, vu leurs tenues ils devaient venir d’Aki’Kufu, et tenaient respectivement un sabre et une lance. Il se dirigea vers eux, attrapant le seul pirate qui lui barrait le passage par son haut, le balançant hors du bateau et le regardant s’écraser dans une éclaboussure de sang sur le sol. Il fit ensuite un sourire puissant aux deux être qui étaient devant lui et leur indiqua a fumée qui s’élevait :


-Merci, c’était sympa de votre part de signaliser la position du banquet.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1158/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Mar 10 Juil - 21:20

Je me tenais sur le navire que je venais de dépeupler, les cheveux dans le vents je regardais les flammes qui se propageaient et je trouvais étrange le fait que les hommes ne viennent pas s'occuper de moi plus rapidement peut-être quelque chose les retenaient-ils. Ce n'était pas si mal, je préférais autant vider les navires uns à uns plutôt que de devoir combattre une légion en un coup... Cependant bien rapidement les choses qui se montraient réjouissantes le furent un peu moins... Un homme sautait sur le navire et pas un pirates.... Il disait

-Merci, c’était sympa de votre part de signaliser la position du banquet.

Il s'agissait du Ras, devant moi. L'actuel roi des teremundos, Tsukiyomi serrait fermement sa lance alors que je lui disais de se calmer d'un signe de la main, cela avait beau être le roi de teremundis, il était aussi une connaissance d'Ellianne et un allier potentiel, même si ses intentions étaient claires, je me fichais de voir un mal en dévorer un autre, tant que l'un des deux maux disparaissait bel et bien. Mon regard était cependant clair, je faisais facilement transparaitre que j'étais un adversaire que la Ras ne pouvait pas combattre sans risques énormes, bien sur la réciproque était vraie, mais à l'instant présent la question n'était pas là.

" Neosis Blood, le teremundo Ras... Si votre objectif est de simplement dévorer tous les pirates ici, alors je ne vous arrêterai pas, bien au contraire même involontaire, un renfort est un renfort, même s'il s'agit de l'ennemi numéro un. Vous devriez cependant ne pas perdre de temps, les flammes dévoreront vos repas. Oh... Et si vous tentez de me dévorer, moi ou mes équipières..."Je portais un coup devant moi, tranchant le navire en face, comme un vulgaire bout de carton" je vous tue."

Ceci étant dit, je déployais mes ailes, suivit de mon équipière, il était temps de changer de navire, quoi que faisait le Ras, il devait de toute façon suivre le même chemin que moi puisque les hommes commençaient doucement a abandonner certains navires bien trop enflammés pour êtres sauvés. Me plaçant au dessus de quelques barques, à bonne hauteur, j'envoyais une pluie de pique à dango, mitraillant les fuyards sans le moindre état d'âme. Je me posais sur un navire rapidement encerclé de trois hommes qui approchaient épées en main...

Le premier tentait de me couper la tête, j'esquivais aisément avant de lui faire un croche-pied, l'envoyant manger le pont du navire. Les deux autres semblaient moins enclins à me foncer dessus, mais ils semblaient encore moins enclins à aller vers le Ras... Ils avaient bien plus peur de lui que de moi et pourtant, ils faisaient une grossière erreur.... Je poussais une expiration en portant un puissant coup qui donnait l’impression que je m'en prenais à l'espace lui-même... Les deux homme furent tranchés en deux d'un coup d'un seul.

" Ne me sous-estimez pas."

Pendant que mon équipière s'occupait de terminer l'homme au sol, je continuais d'avancer comme si rien ne brulait autours de moi... Et finalement Amaterasu reprenait forme humaine, mes deux équipières étaient donc là. Je souriais à ces dernière en expliquant à Amaterasu que le Ras était notre allié de fortune, bien qu'elle pestait un peu, elle se résignait finalement à l'attaquer, comprenant que si nous nous en prenions à lui, le combat serait infiniment plus long et difficile. D'autant que les pirates en profiteraient pour nous prendre en tenaille. Ce n'était pas vraiment une possibilité que je voulais ajouter dans mes prévisions. Regardant mes équipière je disais finalement:

" Amaterasu, Tsukiyomi... Le Ras va surement passer là où il a le plus de nourriture, par le centre. Alors je vous laisse toutes les deux partir sur la droite, faite le tour et venez frapper le flanc ennemi lorsqu'ils seront occupé a tenter de nous garder loin de la frégate.
- Bien Susasoo-sama
- Okay Bakakechi, surveille bien le BakaRas."

Je souriais légèrement n'approchant pas de la position du Ras qui devait parfaitement se débrouiller sans moi... Mais je faisais en sorte de le garder en vue, au cas où il décidait de vouloir ignorer mes avertissements, par défis ou nature... Quoi qu'il en soit, je ne lui faisais pas confiance, mais on ne choisissais pas ses alliés durant un combat n'est-ce pas... Le destin avait été farceur, mais le fond n'est pas fait par la forme. Voyant qu'un pirate fonçait vers le Ras, je me déplaçais à la vitesse éclair pour m'interposer entre l'homme et le dos du roi... Tranchant le pirate qui n'avait surement rien compris. Le ras pouvait surement se débrouiller sans moi, mais avec ce geste je voulais simplement lui montrer que j'étais un allié fiable... Même si l'idée de lui cuisiner son repas ne m'enchantait pas.

" L'alliance du Yin et du Yang, de l'ombre et de la lumière. Le destin est farceur n'est-ce pas, Ras ? Sachez que tolère votre envie de buffet, par égard pour Ellianne, puisqu'elle vous connait."

Disais-je avec mon éternel ton calme et puissant avançant dans la fumée comme si j'avais toute ma vie traversé des champs de batailles, attendant doucement mais surement la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1156/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:50



Alors que Neosis avançait vers les deux personnes, il sut tout de suite qu’il avait été reconnu. Il commençait à comprendre qu’Ellianne ait changé en devenant autre chose pour sortir du classement. Ca commençait à lui gâcher son plaisir de ne pas pouvoir se présenter avec cynisme et monstruosité. La jeune femme aux cheveux d’argents serra un peu plus fort la lance qu’elle avait dans les mains en la brandissant devant elle. L’autre qui avait des cheveux bleus assez longs, dans le pur style du samouraï, lui fit un signe de se calmer de la main. C’était lui le chef qui possédait l’autorité dans le duo. Il déclara :

" Neosis Blood, le teremundo Ras... Si votre objectif est de simplement dévorer tous les pirates ici, alors je ne vous arrêterai pas, bien au contraire même involontaire, un renfort est un renfort, même s'il s'agit de l'ennemi numéro un. Vous devriez cependant ne pas perdre de temps, les flammes dévoreront vos repas. Oh... Et si vous tentez de me dévorer, moi ou mes équipières... Je vous tue."

Voilà on le présentait avant qu’il ne puisse le faire lui-même ! Que c’était agaçant… Enfin bon le monsieur, dans sa grande bonté miséricordieuse, lui accordait de manger à sa fin parmi les pirates. Quelle gentillesse de sa part ! Par contre il n’avait pas l’air franchement très avenant. Enfin bon, il acceptait sa présence tant qu’il n’essayait pas de l’attaquer lui ou la jeune femme à coté de lui (bien qu’il devait y en avoir une ou plusieurs autres vu qu’il avait utilisé « les »). Il le menaçait carrément de mort ce qui n’était pas très sympathique de sa part. Après tout, le Ras allait bien pouvoir se contenter sans trop de problèmes des centaines de pirates présent sur place sans devoir attaquer un samouraï et ses petites donzelles. Il ne moufta pas quand l’homme sortit son sabre et trancha le bateau d’en face en deux morceaux. Il fallait bien l’avouer, il n’avait jamais vu de bretteur aussi puissant que lui. Même Aokira, pourtant pas mauvais, ne l’égalait surement pas. Ce n’était pas qu’une question de force pure, c’était un ensemble d’agilité, de fluidité et de flexibilité dans le poignet assemblé à une grande technique au sabre. Mais le Teremundo se contenta de sourire en coin à cette vue avant de sortir une cigarette rouge-sang dans sa poche et de l’allumer en claquant des doigts.

Après avoir fait son petit discours, l’humain fit sortir des ailes de son dos et s’envola avec sa coéquipière pour changer de bateau. C’est vrai qu’après tout celui-ci commençait sérieusement à bruler et n’allait pas tarder à couler. En plus de ça toute la bouffe avait déserté. Neosis marcha le long du pont en feu d’un air tranquille. Les flammes lui léchaient la peau mais elles étaient loin d’être assez puissante pour le bruler à cause de sa résistance extrême au feu. Avec souplesse, il sauta d’e son bateau à celui d’à coté. Le groupe de pirates se retourna vers lui avant de hurler comme pour essayer de l’intimider. Il resta de marbre avant d’ouvrir sa bouche pleine de dents. Les humains devinrent aussi blancs que la neige. Il n’y avait pas besoin de faire de bruits pour intimider un ennemi.

Ils se ressaisirent avant de foncer sur lui. Il matérialisa sa faux dans sa main et tourna sur lui-même en effectuant un mouvement diagonal avec son arme. Il avait tranché deux personnes au passage. Il planta ensuite la lame noire dans la cage thoracique de celui qui suivait avant d’asséner un revers de coup de poing dans le crâne du pirate de derrière qui éclata sur le coup. Il y avait une trentaine de personne ici, juste de quoi s’amuser. Il fit tourner sa chaine au dessus de sa tête et la lança sur ses victimes.


-Cerchio Scuro-


Le disque noir faucha une dizaine de personnes, créant un trou au milieu de l’amassement de proies. Le Ras se déplaça au milieu du groupe. Il mit un coup de coude dans le nez du premier à sa portée, le lui enfonçant dans le cerveau. Il se retourna et mit un coup de pied qui envoya voler deux humains par-dessus bord, les organes internes éclatés à cause du choc. Il mit ensuite un coup de boule dans une tête qui fut pulvérisée net avant d’écraser sa cigarette dans l’œil valide du borgne qui tentait de l’attaquer. Il fit ensuite un bond puissant dans les airs avant de prendre une puissante respiration.

-Fuoco Bomba-


La boule de feu éclata au beau milieu du bateau, créant une explosion enflammée qui tua la plupart des cibles. Le bateau qui était déjà en mauvais état, n’allait plus tarder à s’effondrer maintenant. Le monstre atterrit au milieu des flammes. Il ne restait plus qu’une victime, elle allait arriver derrière lui, il n’avait qu’à se retourner pour la décapiter du tranchant de la main. Alors qu’il s’apprêtait à mettre le coup, il sentit une présence faire un déplacement éclair derrière lui et tuer sa victime. Un sifflement sortit la bouche agacée du Teremundo. Il n’aimait pas trop qu’on lui pique ses victimes mais bon il allait faire une exception car il ne comptait pas se taper un mec si puissant aujourd’hui, il n’était pas venu pour ça.

" L'alliance du Yin et du Yang, de l'ombre et de la lumière. Le destin est farceur n'est-ce pas, Ras ? Sachez que tolère votre envie de buffet, par égard pour Ellianne, puisqu'elle vous connait."

Il n’y avait plus personne sur le bateau, Neosis en profita pour ramasser cinq cadavres en état d’être mangé avant de le dévorer tranquillement. Quand il eut finit il récupéra sa faux qui était toujours plantée dans le bois du navire et déclara :

-Le Ying et le Yang, hein ? Jolie glorification dans un sens et dans l’autre.

Il regarda les bateaux qui étaient entrain d’être consumés par les flammes tranquillement. Ca n’allait pas assez vite à son gout. Il continua :

-T’as l’air de me connaître ainsi qu’Ellianne mais moi j’te connais pas, samouraï. Votre code d’honneur ne vous impose-t-il pas de vous présenter ?

Il tendit la main vers un bateau. Il allait précipiter la descente des troupes vers le sol. Les bateaux étaient des bateaux de guerre et avaient donc sans aucun doute des tonnes de poudres dans leur cale. Il fit chauffer la structure à distance.

-Spontaneous Combustion : Soluzione Explosivo-


Le bateau éclata dans un feu d’artifice et de chaleur surpuissant. Voilà qui allait faire paniquer les pirates et les forcer à rejoindre la terre ferme. Le Teremundo fit demi-tour et commença à descendre la passerelle d’un pas tranquille.

-J’vais attendre que les pirates viennent se faire manger en bas. Un conseil, ne restez pas trop près de moi, même sans vouloir vous faire de mal je pourrais vous blesser à cause de mon style… Explosif. Vous voilà prévenu.

Il mit pied à terre sur la crique et s’avança un peu. La plupart des pirates allaient descendre des bateaux mais il y avait surement un camp sur la petite île. En se mettant à l’endroit où il était, il allait se trouver au beau milieu des deux forces : celle qui allait fuir les flammes et celle qui n’allait pas tarder à arriver en renfort. C’est donc ici qu’il y aurait un maximum d’action et un maximum de victimes. Il serait vite encerclé, mais c’est ce qu’il voulait. Ce n’était pas des centaines d’humains qui allaient effrayer, il en avait déjà vu pas mal mourir sous ses doigts. Il se mit donc en position d’attente, debout avec sa faux en appuie sur l’épaule.


Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1158/8La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Mer 11 Juil - 19:50


< Je ne fais que passer >


Précédemment...

Eh oui, la joyeuse bande des quatre nains passait dans la zone, ils étaient sur cette île en question, et plus précisément dans un camp pirate... sans pirates.

<< YAAARRRHHHH !! Des coffres partout ! Vous savez c'que ça signifie, les couillons !? >>
<< D'L'OSEILLE !! >>
<< DU BLÉ !! >>
<< D'LA BIÈRE !! >>

Le coffre, dans tout MMORPG qui se respecte, contenait un trésor. Les nains avaient une espèce d'amour innée envers ces récipients cubiques... Proposez lui des biscuits, il vous les balance dessus. Proposez lui un coffret avec des biscuits dedans, il caressera la boite pendant plusieurs heures... euh... oui, en fait, il s'en fout toujours autant des biscuits.

Bon eh bien... Ils ouvrirent les coffres les uns après les autres, sautant dessus comme des sauvageons, en criant continuellement un "AMWAAA !!!" strident de nain passionné.


<< Un grimoire magique... >> Il s'agissait en réalité d'un dictionnaire... mais c'était pas dans la culture des nains.
<< Une poupée vaudou elfique... >> C'était simplement une figurine pokémon, mais ils ne connaissaient ni les pokémons, ni le concept.
<< Euh... un joyau rond dans une boite ? >> Là, c'était un film piraté.
<< DES PIÈCES D'OR !!! >>

Les trois autres nains observèrent le nain forgeron avec des gros yeux.

<< Gyhahahah !! Non, j'déconne, en fait c'est juste un slip trop grand... >>

Après dix bonnes minutes de recherche vaines, ils commençaient à désespérer. Ils tombaient sur de la bouffe périmé, toujours plus de sous-vêtements sales, et j'en passe et des meilleurs. Mais le nain rapiat ne voulait pas lâcher l'affaire, il avait la bave aux lèvres, et était retenu par deux autres nains.

<< NON !!!! Celui là, c'est le bon ! J'LE SAIS !! >>
<< Tu gueules ça depuis une vingtaine de coffres !! >>
<< Laisse tomber, y'a au moins douze millions de coffres dans c'te réserve ! Viens avec nous, sale borgne ! >>
<< Hey les trouffions ! V'nez voir ! >>

Le nain forgeron attirait l'attention du côté du panneau d'affichage de la porte.

PLACARD A BALAI
Rangez bien vos vêtements, ou j'les fous à la mer !


Le nain rapiat devint tout rouge.

<< Tu veux dire que... c'tait pas la trésorerie... JE DÉTESTE QU'ON M'PRENNE POUR UN CON !! >>
<< S'en fout ! Faut retrouver notre barque maint'nant ! Quelle idée d'aller s'paumer ici, hein ! C'est même pas sur la carte ! >>
<< C'tait pas toi qui voulait accoster pour poser ta pêche ? J't'ai dit, t'pouvais le faire dans la mer, c'est sans risque, m'haha !! >>
<< Y'avait un truc bizarre qui m'regardait l'fion ! J't'assure ! Pis j'aime pas l'eau. T'as déjà pris une douche un jour, toi ? J'tiens à ma barbe soyeuse, hé ! >>

C'est sur ces paroles très recherchées qu'ils se dirigèrent vers leur bateau, composé de quelques malheureuses planches, afin de découvrir de nouveaux horizons. Oui, ils n'avaient strictement pas remarqués le feu venant des bateaux, ou encore l'agitation des pirates.

< Je quitte le RP >

A suivre


Dernière édition par Dial Blitzness le Jeu 21 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1158/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Mer 11 Juil - 23:38

Il était rare de converser avec le roi des teremundo, c'était d'autant plus le cas lorsqu'il s'agissait d'un samurai qui le faisait. Je me tenais donc non loin de lui, laissant mes amies faire ce qu'elles avaient à faire, gardant à la fois un oeil sur lui et aussi préférant éviter de diviser nos forces. Finalement alors que je rengainais mon sabre pour me préparer à la suite du combat, je l'entendais me répondre, je m'attendais à ce qu'il se fiche de mes dires ou simplement qu'il en rit, mais non, sa réponse semblait normale... Ce qui m'étonnait au plus grand point bien que je ne le montrais pas.

-Le Ying et le Yang, hein ? Jolie glorification dans un sens et dans l’autre.

J'haussais doucement les épaules le voyant s'intéresser de près aux navires, il semblait pressé, visiblement l'incendie n'allait pas assez vite pour lui. C'était compréhensible, il avait plus faim qu'envie de voir un spectacle ardent, je suppose. Rapidement cependant il enchainait avec quelques nouveaux mots, plus bavard que je ne l'aurais cru, ce qui n'était pas plus mal, je n'aimais pas les équipiers silencieux, ils étaient bien trop....suspicieux.

-T’as l’air de me connaître ainsi qu’Ellianne mais moi j’te connais pas, samouraï. Votre code d’honneur ne vous impose-t-il pas de vous présenter ?

Je souriais doucement, en coin, il est vrai que j'avais l'habitude de me présenter en général, mais le contexte et l’équipier étaient si particuliers que je n'y avais pas pensé. Je le regardais tendre une main vers un navire qui ne tardait pas à exploser comme une simple caisse d'artifices. L'explosion faisait battre mes long cheveux dans un souffle en profitant aussi pour propager un peu plus les flammes sur les autres navires, tel point que tous les hommes se ruaient vers la crique.

-J’vais attendre que les pirates viennent se faire manger en bas. Un conseil, ne restez pas trop près de moi, même sans vouloir vous faire de mal je pourrais vous blesser à cause de mon style… Explosif. Vous voilà prévenu.

Je riais doucement, ne me pressant pas pour le suivre, finalement je mettais à mon tour pied a terre, me tenant pour le moment non loin de lui, bientôt nos opposants arriveraient d'ici et là, sans le moindre répit ni le moindre battement entre chaque opposants. Droit et les cheveux dans le vent, une main le long de mon corps et une autre sur mon katana, je disais au Ras, sans même le regarder.

" En effet je connais Ellianne, puisqu'elle est ma fiancée. Je connais donc ses relations, par extensions. C'est aussi l'une des raisons qui me pousse à ne pas sauter sur le terrible Ras. Mais cela importe peu à présent, je vous rend votre conseil, n'approchez pas trop de moi, il serait dommage que vous finissiez comme le navire de tantôt en approchant ma lame"

J'avançais calmement vers l'avant, l'ennemi ne m'effrayait pas, à mon niveau un pirate n'était pas plus résistant qu'un insecte passant sous les jambes d'un Goliath. Rapidement je disparaissais, dans un pas éclair, j'apparaissais entre deux homme qui arrivaient fusil à la main, tournant sur moi même en dégainant mon katana, les tuant sur le coup. Ils n'étaient pas très impressionnants, seuls où à plusieurs, armés d'épées où de fusils... Ils n'étaient que des guerriers de bas étages. Alors que je me faisais encercler, je voyais deux lueurs dans le ciel, mes deux amies arrivaient katana en mains, passant au travers des lignes ennemis en tranchant à tout va, jusqu'à ce qu'elles arrivent vers moi.

" Il est rare de vous voir sortir vos sabres.
- Et bien on va pas te laisser nous distancer trop longtemps, hein bakakechi.
- Oui Susanoo-sama... Laissez nous combattre à vos côté.
- Très bien, mais n’approchez pas du Ras je crains qu'il ne finisse par faire disparaitre cette crique, mieux vaut que nous soyons prudent"


Mes deux amies foncèrent donc respectivement à droit et à gauche, pendant que je fonçais tout droit, le ras s'occupant... et bien du reste, vu son style peu orthodoxe. J'arrivais au niveau d'un homme qui levait son épée au ciel, avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, ma lame traversait son flanc en un éclair, un homme approchait de moi dague en main, en hurlant comme un barbare... j'évitais le coup en tournant rapidement sur moi même avant de poter un coup ascendant décollant du sol en donnant l'impression à l'assemblée qu'un dragon s'envolait. Dés lors, je mis ma lame vers le bas et mes deux amies fuyaient rapidement.

" Ryu...... No ha !"

Je m'écrasais au sol, créant un énorme cratère et soufflant sable et pirates comme de la paille, tel point que le Ras du se faire lui même toucher par le souffle et les projectiles, sable comme cadavres. Je sortais de mon large cratère comme si de rien n'était en remettant mon katana dans son fourreau, de nouveau en position de Iajutsu. Je poussais un léger soupire, disant à voix haute pour que le Ras m'entendent:

" Devons-nous compter celui qui en abat le plus, roi de teremundis?"
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1156/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:21



Neosis attendait tranquillement. Il était un monstre qui vivait à base d’actions, de coups, de meurtres et dans sang mais il savait malgré tout parfois apprécier un petit moment de calme avant que la bagarre ne dégénère dans une mêlée sanglante. Derrière lui, il entendit le samouraï descendre tranquillement la passerelle. Il paraissait s’être détendu depuis tout à l’heure, sans doute que le fait de ne pas déjà avoir été attaqué par le Teremundo réputé sanguinaire et destructeur avait fait un peu détendre sa tension intérieure. Il entendit sa voix lui dire :

" En effet je connais Ellianne, puisqu'elle est ma fiancée. Je connais donc ses relations, par extensions. C'est aussi l'une des raisons qui me pousse à ne pas sauter sur le terrible Ras. Mais cela importe peu à présent, je vous rend votre conseil, n'approchez pas trop de moi, il serait dommage que vous finissiez comme le navire de tantôt en approchant ma lame"

En entendant cela, le Ras éclata d’un rire franc et puissant. Ainsi donc l’ex-Tri, si pétillant, joyeux et plein d’énergie, avait trouvé son âme sœur en ce guerrier calme et posé. Que le monde était étrangement bien fait ! En tout cas la nouvelle l’avait mit de bonne humeur, c’était agréable d’avoir des nouvelles d’une camarade qu’il appréciait plutôt pas mal. C’était donc en partie pour cette raison que le combat entre eux deux n’avait pas éclaté.

Bah en y repensant ce n’était pas si étonnant après tout, lui-même avait trouvé un être à qui s’enchainer par des liens auxquels il n’était pas du tout habitué. Les choses changeaient pas mal dans sa vie. Quelque part ça avait du bon. Enfin bref, Neosis se reconcentra sur l’instant présent, un sourire flottant doucement sur ses lèvres.

Il prit compte de l’avertissement de son allié de fortune. Se retrouver coupé en deux par la moitié n’était pas vraiment le rêve de sa vie en effet, autan éviter ce désagrément. Il se retourna, les ennemis commençaient à venir vers eux après avoir fuit leurs navires enflammés. Les autres qui allaient arriver en renfort n’était pas encore là, alors autan s’amuser avec ceux qui étaient sur place pour le moment. Le sabreur passait entre les lignes ennemies en tranchant ce qui se trouvait sur son passage.

Le Teremundo aux cheveux sanglants vit avec satisfaction que les pluparts des ennemis arrivaient tout de même vers lui. Il prit sa faux en main et fit quelques moulinets avec histoire de la prendre bien en main en attendant que les premiers secs à viande n’arrivent à sa hauteur. Dès que ce fut le cas, il entra en mouvement. Il sauta en tournoyant sur lui-même au dessus des deux plus proches, leur décapitant la tête dans le même mouvement. Il reposa les pieds sur le sol et enfonça sa lame dans le ventre d’un homme avec une telle puissance qu’elle transperça aussi celui de derrière. Il retira son arme pour faucher les jambes d’un malheureux qui tentait de fuir. Il la fit ensuite passer dans son dos en la faisant tourner pour l’enfoncer dans un crâne par le menton. La masse commençait à augmenter, ça commençait à devenir amusant.

Il se baissa et éclata un genou en mettant un coup de pied rapide dedans, entendant avec satisfaction un cri de douleur à coté de son oreille. Il se releva et asséna un uppercut dans une mâchoire qui éclata dans un bruit d’os brisés avant que l’humain touché ne soit projeté par la force du coup quelques mètres plus loin. Il était encerclé mais pas encore assez pour utiliser la technique qu’il avait en tête. Il utilisa donc un autre moyen pour se faire un peu de place. Il lâcha le manche de sa faux pour attraper la chaine entre ses doigts, il se mit alors à tourner sur lui-même en lâchant un peu plus la bride à la chaine peu à peu. Avec la vitesse de rotation, les pirates n’arrivèrent pas à stopper l’arme tournant à une vitesse incroyable à cause de la puissance de celui qui la tenait.

Quand il s’arrêta de tourner, il avait fait un véritable carnage. Dans un cercle de vingt mètre autour de lui, des cadavres tranchés plus ou moins proprement en deux étaient éparpillés sur le sol. Il avait fait un peu le ménage, ça faisait du bien. Les survivants étaient éberlués et n’osaient pas trop attaquer. C’est alors qu’une explosion souleva les humains et une rafale de sable impressionnante.


" Ryu...... No ha !"

Neosis se protégea les yeux avec la main, attendant que cela cesse, bien campé sur ses appuis. Quand le choc retomba il regarda son origine. Comme il le pensait elle venait du samouraï qui avait fait un sacré cratère dans le sol. C’était assez impressionnant il fallait l’avouer. Il ressortit de là-dedans l’air de rien en remettant son sabre dans son fourreau, la main restant sur le pommeau. Il dit alors à voix haute, après un léger soupir :

" Devons-nous compter celui qui en abat le plus, roi de teremundis?"

L’idée fit sourire le Ras. Ce n’est pas que l’idée lui déplaisait mais il voyait mal comment compter les points vu le bordel. Ce n’était pas comme s’il tuait ses ennemis un par un il lui arrivait souvent de faire un coup qui en balayait une bonne vingtaine facilement voir bien plus. Il dématérialisa son arme d’un geste du poignet avant de répondre d’un ton amusé :

-Cela pourrait être amusant mais compter les points me parait difficile vu que le nombre de mes victimes augmente plus rapidement que je ne peux le compter ! Et sois pas si pompeux avec moi, appelle moi Neosis comme tout le monde ou alors Blood à la limite si tu préfères utiliser mon nom de famille. D’ailleurs tu ne t’ais toujours pas présenté, samouraï. Je vais commencer à croire que tu refuses de me dire ton nom.

Un bruit se fit entendre de l’intérieur de l’île. Ah les renforts arrivaient enfin, ce n’était pas trop tôt. Le Teremundo se retourna de nouveau pour être en face de la masse qui allait déferler devant lui. Il dit à l’homme aux cheveux bleu :

-Je prends ceux-là, je te laisse tous ceux qui fuient des bateaux.

De puissants éclairs noirs se mirent à courir le long de son bras droit. Ils se rassemblèrent petit à petit vers les doigts de sa main jusqu’à devenir extrêmement concentrés. Il mit alors son bras en arrière avant de faire un mouvement circulaire ample pour projeter sa technique devant lui.

-Nero Wave !-


La puissante vague de foudre noire petit de sa main et fondit tout droit sur les pauvres pirates qui arrivaient en hurlant comme des sauvages. Elle leur rentra dedans de plein de fouet, créant une puissante explosion électrique de couleur noire. Ils n’avaient pas du comprendre ce qui leur était arrivé. Le Ras avait un trou assez imposant dans la masse de personnes qui arrivaient mais il fut bientôt comblé par d’autres pirates déchainés, marchant sur le cadavre de leurs anciens camarades sans aucun remords. A ses yeux, ils faisaient figures d’insectes bruyants et dérangeants. Il attendait qu’ils soient un peu plus proches de lui, il prit donc un cadavre à ses pieds, le déchiqueta et l’avala. Il dit d’un ton bas, comme pour lui-même :

-Allez venez, plus vite, je vous attends…


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1158/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 23:43

J'approchais donc de l'homme qui semblait s'être dépêtré de ses propres ennuies à en constater par le nombre d'opposants à demi-couverts par le sable autours de lui. Toujours parfaitement calme et neutre comme si ce genre de situation était naturel, je me plaçais dos à dos avec lui, maintenant cependant une légère distance. Je l'écoutais d'une oreille attentive alors qu'il me disait finalement quelques mots, profitant de cette longue pause:

-Cela pourrait être amusant mais compter les points me parait difficile vu que le nombre de mes victimes augmente plus rapidement que je ne peux le compter ! Et sois pas si pompeux avec moi, appelle moi Neosis comme tout le monde ou alors Blood à la limite si tu préfères utiliser mon nom de famille. D’ailleurs tu ne t’ais toujours pas présenté, samouraï. Je vais commencer à croire que tu refuses de me dire ton nom.

Je souriait doucement, en effet j'avais oublié, encore une fois. Il fallait dire que la fièvre de la bataille était puissante et emportait bien plus que les modalité de la présentation. Finalement il me disait qu'il prenait les renforts et qu'il me laissait les fuyards.. Mh, il gardait le sang frais pour lui tout en me donnant ceux animés par la force du désespoir, il était plus malin qu'il n'en avait l'air. Un bruit de crépitement se fit rapidement entendre, visiblement il n'allait pas faire dans la dentelle...


-Nero Wave !-


Et en effet compte tenu du bruit, il était facile de deviner que l'impact avait du être violent. Je tendais alors mes deux bras sur le côté alors que mes amies arrivaient, elles devinrent toutes les deux lances, Amaterasu dans ma main gauche, Tsukiyomi dans la droite. Je tournais légèrement la tête afin de dire quelques mots au Ras, notamment pour enfin me présenter.

" Je me nomme Akechi Susanoo, bien qu'il soit peu probable que mon nom t'évoque quelques chose. Mais à présent, tu le connais, comme tu le voulais"

Je fonçais avec une vitesse folle vers mes opposants, mes deux lances en main me retrouvant totalement encerclé. Ils riaient pensant visiblement que je n'avais aucune chance. Je fit un légèrement mouvement quand soudain.... Ils furent tranchés de part en part. Tombant comme des mouches, je venais d'user de mon art éclipse. Je donnais l'impression de ne donner qu'un coup alors qu'en fait c'était une vraie nuée que j'avais lancé. Bien sûr les hommes étaient rapidement plus hésitants, mais au combat un guerrier qui hésitait, était un guerrier mort.

Je rendais sa forme humaine à Amaterasu afin de prendre Tsukiyomi à deux mains, gardant une pause défensive j'attendais qu'ils m'attaquent. L'un d'entre eux venait me mettre un coup d'épée vertical, ils n'apprenaient donc jamais... Je bloquais le coup avec le haut de ma lance avant de lui porter un coup dans l'estomac avec le bas de cette dernière. D'un geste vif je détachais la tête de son corps avant de disparaitre et apparaitre devant un autre opposant que je transperçais... Je faisais alors un bond en arrière reculant doucement... Encore une fois un homme tentait de m'attaquer de front je glissais alors en avant, portant une attaque circulait basse au niveau de son genoux, sectionnant ses ligaments le laissant tomber dans le sable, avant de l'achever en lui tranchant la gorge.

Une fois ce nouvel opposant repoussé, c'est une fille, surement à peine adulte, qui se tenait devant moi sabre en main. Je déposais Tsukiyomi et approchais d'elle à main nue. Au moment où elle levait sa garde, je lui portait un coup de paume dans le sternum avant de la faire tomber avec un léger croc-en-jambe. Je tirais mon katana et je le mettais sous sa gorge.

" Tu n'es pas faite pour cette vie là. Je te laisse la vie sauve, pars aussi loin que tu peux, deviens soldat, mère de famille ou ce que tu veux. Mais ne gâches pas cette vie que je te laisse"

Je rangeais mon sabre approchant du Ras, mon compagnonne continuant à présent seules... Alors que j'arrivais près du Ras, je voyais la frégate principale pointer tous ses canons sur nous. Soupirant je faisais quelques signe de la main, nous entourant d'une barrière... Il y eut de nombreuses explosions mais nous étions indemne, malgré mon souffle rapide. Expirant un grand coup je lui disais:

" La frégate va devenir ennuyeuse à présent... Ils semblent n'avoir cure de ce qui arrive au mousse, je suis d'avis que nous avancions dans les lignes pour atteindre la frégate. Cela doit t'arranger, Neosis-san.... Plus nous avançons, plus ils sont nombreux n'est-il pas ?"

Toujours calme et avec une bras sur le pommeau de mon arme, je commençais à avancer de nouveau, vers la frégate et l'ennemi. Malgré que Belladone serait marquée de rouge pour signifier la nuit de ce jour sanglant, j'avais au moins accomplie une bonne choses... Et j'en accomplirais une autre en éliminant le chef de ces pirates... Les mers n'en seraient que plus sûres...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1156/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:53



Ils étaient encore à une centaine de mètres de lui. Ils n’osaient pas lui tirer dessus avec des armes à feu, de peur de toucher leurs camarades. Ca tombait bien, Neosis avait une flemme assez forte de devoir esquiver ou contrer par un moyen quelconque. Soudain, la voix du samouraï lui vint aux oreilles :

" Je me nomme Akechi Susanoo, bien qu'il soit peu probable que mon nom t'évoque quelques chose. Mais à présent, tu le connais, comme tu le voulais"

Akechi Susanoo… En effet c’était un nom qui lui était inconnu jusqu’à maintenant mais il allait le graver dans sa mémoire. Autan ne pas oublier un guerrier si puissant et valeureux. Le Teremundo tourna la tête pour le regarder et vit qu’il tenait dans ses mains deux grandes lances qui étaient sorties de nulle part. Une magie d’apparition ? Possible. Voyant son allié fonçant tout droit sur ses adversaires, il reporta son attention sur ceux qui étaient devant lui.

Ils étaient maintenant à une bonne distance de lui. Il fonça tout droit sur eux. Il mit son poing sur le crâne du premier pirate à porté, le propulsant avec une puissante démente au dessus de ses compagnons. Il fit ensuite un léger saut au dessus d’eux en mettant ses deux mains au dessus de sa tête.


-Flaming Comet-


Deux boules de feu se créèrent dans ses paumes avant de s’assembler pour en faire une plus imposante. Il les abattit sur le sol où elle explosa dans une déferlante de flammes. Tous ceux qui étaient aux alentours furent projetés et brulés sans ménagement. Le monstre atterrit au milieu des flammes. Il fit un bond pour se jeter droit sur de nouvelles victimes. Il mit un coup de paume dans un sternum, le brisant et envoyant valser son propriétaire sur deux de ses congénères derrière lui. Il mit ensuite un revers de poing dans la mâchoire d’un imprudent qui s’était approché trop près avec une telle violence qu’il lui arracha la tête des épaules. Il prit ensuite une inspiration puissante, matérialisant des flammes de ténèbres dans sa bouche qu’il relâcha dans un rayon destructeur.

-Nero Ray-


Le tir éclata dans une explosion monstrueuse. La masse humaine fut trouée sur le coup laissant un espace vide l’a où l’impact avait eut lieu. Une forte odeur de chair carbonisée régnait dans l’air maintenant. Il y eut un instant de flottement durant lequel tous les humains étaient devenus livides. Puis, l’instant d’après, ils se jetaient tous sur lui avec l’énergie propre aux désespérés. C’était amusant de voir comment des êtres aussi faibles se voyaient pousser des ailes dans les situations les plus extrêmes. Il allait se faire un plaisir de leur arracher les ailes !

Tout en esquivant les attaques et en mettant quelques coups par-ci par-là, Le Ras se mit à charger sa peau en particules de Quasar tout en laissant approcher ses ennemis pour qu’ils l’entourent de la façon la plus serrée possible. Il leur faisait croire qu’il était dépassé par leur nombre alors qu’en fait ce n’était qu’une tactique pour en avoir le plus possible d’un coup. Quand il jugea que le timing allait être le bon, il se rétracta sur lui-même avant de se redresser de toute sa hauteur pour libérer l’explosion dans un cri.


-Explozione Quasar !!!-


L’énergie partit de lui à une vitesse surpuissante et pulvérisa tout ce qui était autour de lui dans un rayon de trente mètres. C’était ce qu’on appelait faire le ménage. Il se trouvait maintenant dans un cratère assez imposant qui avait été crée par son explosion. Autour de lui, le sable retombait avec des morceaux de cadavres partiellement déchiquetés. Un sourire victorieux lui vint au visage. C’était décidément trop facile pour quelqu’un de son niveau.

Il sortit tranquillement du trou qu’il venait de former dans le sol. Une fois qu’il fut en haut, il vit Akechi venir vers lui. Dans son dos plusieurs boulets de canon volaient droit vers eux. Le monstre leva la main pour les faire exploser, mais avant qu’il ne puisse le faire, ils se heurtèrent à une barrière magique et explosèrent sans la traverser. Encore une fois, il avait été devancé par son allié. Ce dernier avait une respiration moins posée que tout à l’heure. Etait-il dépassé par le rythme effréné de la bataille ? Après tout, s lui avait écumé des champs de batailles quasiment toute sa vie, cette homme devait avoir moins de quatre fois son âge et malgré sa puissance, ce n'était pas une sortie à laquelle il devait être habitué. Mais Neosis qu'il allait tenir bon quand même.


" La frégate va devenir ennuyeuse à présent... Ils semblent n'avoir cure de ce qui arrive au mousse, je suis d'avis que nous avancions dans les lignes pour atteindre la frégate. Cela doit t'arranger, Neosis-san.... Plus nous avançons, plus ils sont nombreux n'est-il pas ?"

C’et vrai que vu les tirs qu’elle venait de faire la frégate n’avait pas grand-chose à foutre de ses hommes à terre. Elle les utilisait en chair à canon. De plus c’est sur cette frégate que devait se trouver les membres les plus forts de l’armada et là où il y avait le plus de défis sans compter tous les humains à tuer pour l’atteindre. En effet ça lui disais bien de faire ainsi. Il hocha la tête d’un air tranquille. Le sabreur avançait tranquillement vers les lignes ennemies, la main sur son sabre. Neosis le regarda quelques instants avant de se mettre à courir sur les sacs à viandes qui leur faisaient face. En dépassant son allié il lui dit :

-Ca me va mais je passe devant !

Il arriva à l’endroit où les deux jeunes guerrières et compagnonnes d’armes de l’humain se battaient vaillamment face aux troupes. En passant près d’elles, il vit celle aux cheveux argentés le regarder, il tourna la tête vers elle et lui fit un clin d’œil. Il arriva ensuite sur les pirates. Il mit son pied sur la figure du premier venu pour se jeter dans la mêlée par le haut. Il colla ensuite les doigts de ses deux mains.

-Blades Quasar !!-


Des lames de Quasar se formèrent au bout de ses mains et il se mit à trancher tout ce qui se trouvait près de lui. Les membres se mirent à voler un peu partout autour de lui. Il déchiqueta des têtes, des bras, des mains, des jambes. Il avançait en tournoyant sur lui-même, faisant des mouvements amples et agiles pour se dégager une voie jusqu’à la frégate. Il ne s’en faisant pas pour Akechi, ce dernier arriverait à passer à travers la masse tout seul. Et puis il était tellement dans l’action, à découper ses adversaires dans tout le sens, faisant gicler le sang sur lui et sur le sol, qu’il n’y pensait pas à vrai dire !


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1158/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:49

Je marchais donc tranquillement vers la frégate centrale qui venait de cracher toute sa rage sur nous, ils allaient mettre du temps à relancer une attaque. Le Ras passait alors devant moi disant qu'il prenait la tête. Il était bien pressé et il semblait plus s'amuser que manger à présent, du moins c'est ce qu'il semblait être, pour ma part je n'y prêtais plus attention que ce soit lui ou moi qui coule la frégate le résultat était fondamentalement le même. Me me stoppais même pendant qu'il se frayait un chemin dans la foule, laissant Amaterasu soigner ma fatigue physique et mentale. Une fois de nouveau en forme j'avançais rapidement vers la foule à mon tour.

Je tirais mon sabre dans un mouvement fluide tranchant un opposant qui passait par-là... Je me déplaçais à haute vitesse et en tranchais un autre, ainsi de suite, avançant petit à petit en semant la peur dans les rangs ennemis, finalement après un court moment j'arrivais au pied du navire, je déployais mes ailes afin d'aller sur le pont... C'est le seul navire qui n'avait pas brûlé, du fait de sa distance raisonnable par rapport aux autres. Je restais calme regardant les hommes qui s'attroupaient autours de moi, à en juger par leurs positions, ils étaient déjà plus habitués aux arts du combats, voilà qui était réjouissant.


Je portais un dango à ma bouche, le dévorant et gardant la brochette dans la bouche, je retirais la moitié du haut de mon kimono et retirais mon arme de sa ceinture. C'était un bon moment pour moi, pour m’entraîner au style ancestral de ma famille... Je disais à mes équipières de s'occuper des gêneurs sur la plages par la pensée alors que mon regard battait dans tous les sens. Comme prévu le premier homme qui attaque fonçait dans mon dos. Je lui portais un coup avant le bout de mon fourreau pour le calmer avant de tourner sur moi même, dégainant mon arme dans un geste vif et lui tranchant la gorge. Je voyais alors le Ras grimper sur le navire à son tour, faisant reculer de terreur les hommes.

" Hm... Fais attention à ce que tu brûle, ce serait ennuyeux pour nous que tu touches les réserves de poudre de CE navire..."

En effet vu la taille et le nombre de canon, il devait y avoir la dose de poudre et de naphte sur le navire... Si ça prenait feu et bien... Même moi aurait du mal à m'en sortir indemne. Je remettais le katana dans son fourreau toujours dans la même position, voyant un tireur se mettre en place, je soufflais mon pique à dango, droit dans sa gorge. Je ne supportais pas les armes à feu... Il n'y avait pas de plus grand tue l'honneur que les armes à feu et machines impies. Finalement les hommes approchaient de moi, je fermais les yeux et expirais...

" Tamashi no ken..."

Je portais des coups avec une telle vitesse que personne, pas même moi, ne pouvait suivre la trajectoire de la lame avec les yeux, les homme qui approchaient se faisant simplement trancher de part en part sans qu'ils aient eut la chance de voir ce qu'il se passait. La seule chose qui laissant sous entendre que mon sabre bougeait, c'était le sifflement qu'il faisait en tranchant l'air de part en part. Après quelques secondes ainsi, de nombreux cadavres étaient au sol.

" Le Ras d'un côté et... ce... ce... ce monstre de l'autre c'est de la folie ! Fuyons !"

Je plissais les yeux, il était resté sur son navire pendant que des hommes et femmes, comme cette gamine de tantôt, avaient combattu la mort en fasse. Et à présent que la mort était face à lui, il fuyait. D'un pas éclair je m'interposait entre lui et sa ligne de course, je lui portais un puissant coup avec le plat du sabre, dans les genoux, le stoppant net, finalement je le soulevais par le colle.

" Un lâche comme toi ne mérite pas même d'être tranché par mon sabre... Ta sentence sera de servire de nouriture au Ras
- P-- Pitiez non ! Pas ça !
- Aku Soku Zan..."


Je lançais l'homme vers le ras qui se ferait surement un plaisir de prendre ce repas compte tenue de la musculature du fuyard, ça lui ferait un bon repas. Je n'étais pas un homme mauvais, j'étais neutre, mais lorsque je purgeais le mal, il n'y avait pas de pitié. Et cet acte fit naître une peur qui se propageait comme un poison parmi les ennemis, ce qui ne manquait pas de me faire sourire doucement, bientôt le capitaine serait obligé de se débrouiller, pour peu qu'il n'avait pas fuit sur une barque. Je faisais un mouvement vif poru retirer le sang qui perlait sur la lame d'Orochi avant de le remettre dans son fourreau, soupirant.

" Tout ceci devient lassant.... Amaterasu, Tsukiyomi... Faisons ça...
- Susanoo-sama ?!
- Bakakechi, tu vas pas t'amuser à ça pour des pirates ?
- Je veux rentrer rapidement voir Ellianne, quitte à combattre le mal par le mal.
- ...
- ... Bien maitre... Si c'est ce que vous voulez"


Les deux lances brillaient donc, Amaterasu de rouge et Tsukiyomi de blanc.. Elle entraient en moi, fusionnant... Mes muscles se gonflait, ma peau bronzait, mes cheveux blanchissait et mes yeux se mirent à luire... J'avais trouvé cette méthode pour devenir berserker dans la grotte hing... Une puissant aura de malaise se mit à planer sur le navire, les plus faible tournaient même de l'oeil... Je faisais apparaître mes ailes, qui cette fois étaient faite d'une énergie pure et immatériel et je faisais un bon ma laissant sciemment toucher par les tirs... Chaque balle qui m'éraflait booster ma force.... Je tirais finalement mon katana, usant d'orochi death et.... tranchant le navire en deux... De mon côté de morceau de bateau je lançais avec une voix qui n'avait plus rien d'humain, effrayante mais pourtant calme.

" Une moitié chacun, Ras Neosis... Je suis las de tout ceci, permets moi d'en finir rapidement."

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1156/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 14:14



Neosis déchiquetait tout sur son passage sans être touché. C’était d’une facilité déconcertante et qu’est-ce qu’il s’amusait ! Il était tellement puissant qu’à la fin les pirates ne tentaient plus de le contrer mais faisaient tout au contraire pour tenter d’esquiver ses lames de Quasar. Ils tremblaient de peurs les pauvres choux. Cela lui permit d’arriver très rapidement au pied du navire qu’il se mit à escalader à toute vitesse après avoir fait disparaître ses deux lames noires. Il vit du coin de l’œil l’humain voler et arriver en haut avant lui. Ce mec était décidément sacrément rapide.

Dès que le Teremundo fut arrivé en haut, tous les pirates qui se trouvaient près de la rambarde qu’il enjamba reculèrent, fortement effrayé. Il sourit d’une façon carnassière. Ca avait toujours quelque chose de sympa de voir ses proies paralysée par la peur d’une mort évidente. Le samouraï, qui avait retiré le haut de son kimono, révélant son torse musclé, qui avait prit une pique entre ses dents et qui venait de tuer un adversaire dans son dos lui dit :


" Hm... Fais attention à ce que tu brûle, ce serait ennuyeux pour nous que tu touches les réserves de poudre de CE navire..."

Il était vrai que si le monstre se fichait des flammes et de la plupart des explosions, ce n’était sans doute pas le cas de son allié qui ne devait pas vraiment vouloir finir en rôtit carbonisé, ce qui était compréhensible. Il allait donc tacher de faire attention. L’humain tira alors son pique dans la gorge d’un pirate tenant une arme à feu avant d’utiliser une technique redoutable tout en fermant les yeux.

" Tamashi no ken..."

Malgré sa vision puissante et surhumaine, le Ras ne réussit pas à suivre les mouvements que décrivait le sabre autour de son porteur même s’il entendait bien distinctement le sifflement qu’il produisait dans l’air. Ceux qui approchaient étaient immédiatement déchiquetés. De son coté à lui, l’être humanoïde voyait qu’aucun des humains n’osaient l’approcher à cause de sa réputation qui n’était pas surfaite. Il allait encore devoir aller les chercher pour les tuer. Il lâcha un sifflement agacé avant de lever sa main droite. Il allait empêcher les tirs aux armes à feu.

-Lâchez ces jouets

-Spontaneous Combustion-


Les pirates qui avaient des armes à feu dans les mains hurlèrent de douleur et les lâchèrent immédiatement, la paume des mains brulés. Ca leur apprendra, on ne combattait pas un puissant adversaire au lance-pierre. Il prit ensuite l’homme le plus proche de lui et lui arracha la gorge d’un mouvement sec et fulgurant. Il vit ensuite une proie qui était ce qu’on pouvait appeler une masse de muscles. Il lâcha un petit ricanement, elle allait bientôt devenir une masse de bouillie. Il arma son pied et le lança sur lui à pleine puissance. Il pouvait tuer un être humain avec une simple pichenette, la force d’une jambe est quatre fois supérieur à celle d’un bras, cela donne un aperçut de la puissance qu’il fut déployé sur ce coup. Le monsieur muscle ouvrit la bouche sans émettre le moindre son, les organes internes tous éclatés et compressés, avant d’être projeté hors du navire par le choc surpuissant, emportant par-dessus bord plus de cinq de ses camarades. Du coté d’Akechi, une voix pitoyable était entrain de se plaindre de son sort :

" Le Ras d'un côté et... ce... ce... ce monstre de l'autre c'est de la folie ! Fuyons !"

Hé mon pote, on ne devenait pas pirate pour se la couler douce sur les mers, c’étaient les risques du métier, s’il n’était pas capable de les assumer il aurait dut plutôt être employé au service postal. Neosis tourna la tête pour voir d’un air amusé qui avait dit une telle chose. C’était un fuyard mais le sabreur le faucha aux jambes du plat de la lame avant de le soulever par le col et de lui dire :

" Un lâche comme toi ne mérite pas même d'être tranché par mon sabre... Ta sentence sera de servire de nouriture au Ras

- P-- Pitiez non ! Pas ça !

- Aku Soku Zan..."


Que c’était gentil de sa part de lui envoyer un repas dans les bras ! Le monstre aux cheveux de sang rattrapa au vol le cadeau qu’on venait de lui lancer en se disant qu’en tout cas le sabreur ne rigolait pas avec sa définition de la justice. Bon, un cadeau ça se déballait non ? C’est bien ce qu’il avait envie de faire en tout cas, il se mit à déchiqueter les entrailles du peureux sans ménagement et à le dévorer devant ceux qui faisait partit de son équipage. Ces derniers devinrent blêmes. Un d’eux essaya de l’attaqua dans le dos mais il se prit le talon du roi en plein dans le nez ce qui décrocha sa tête des épaules.

-On vous a pas apprit à pas déranger quelqu’un qui mange ?

Alors qu’il continuait à se régaler sans faire vraiment attention à ce qui l’entourait, il sortit une puissance monstrueuse remplir l’atmosphère. Il finit son repas d’une façon express et releva la tête. Le samouraï avait complètement changé d’apparence. Il était plus grand, avait des muscles plus puissants, la peau bronzée d’une façon incroyable, les cheveux blancs, les yeux luisants ainsi que deux ailes d’énergie pure. Les balles pleuvaient sur lui mais elle ne l’égratignait même pas et chacune d’elle augmentait sa puissance, Neosis le sentait. Comme si la douleur lui permettait de devenir plus fort. C’était sans doute la plus puissante technique qu’il n’avait jamais vu. C’était carrément démentiel. Le sabreur prit son katana si unique et trancha le bateau en deux, les séparant l’un de l’autre. Il dit d’une voix inhumaine mais qui gardait quelque chose de son lui d’origine :

" Une moitié chacun, Ras Neosis... Je suis las de tout ceci, permets moi d'en finir rapidement."

Chacun sa partie, il avait comprit le message. Il voulait en finir rapidement, ce n’était pas un problème. Le Teremundo aussi commençait à s’ennuyer dans ce massacre, sans doute à cause du manque de challenge. Il hocha la tête avec un sourire en coin. Avant d’en terminer avec sa propre partie, il allait rendre un cadeau à celui qui lui en avait donné un. Il tendit sa main droite en arrière, paume ouverte.

-Quadruplo Lance Foucras !!-


Quatre grandes lances foudroyantes se formèrent dans sa main, une entre chaque doigt. Il les lança à pleine vitesse sur son allié. Ce dernier aurait surement put les esquiver mais il les encaissa de pleins fouets et le Ras sentit sa puissance se démultiplier fortement. Voilà, ils étaient quittes. Il se tourna ensuite vers ses adversaires et mit sa main droite dans le dos, mettant son bras gauche en avant.

-Voilà, ce qu’on va faire les nazes, je vais tous vous tuer à une main, en un coup. Ca vous va ?

Les pirates restèrent un moment indécis avant d’arriver, enfin, à s’énerver de sa moquerie et à foncer pour la plupart sur lui. C’était exactement ce qu’il attendait. Un sourire sadique révélant ses dents surpuissantes se dessina sur son visage, c’était peine perdue pour eux. Il prit appuie sur ses jambes et bondit juste avait que le premier coup tranchant de puisse l’atteindre. Il avait sauté avec une telle puissance qu’un cratère s’était formé là où il avait prit appuie sur le pont du bateau. Il était maintenant à environs une dizaine de mètre au dessus du sol, toujours la main droite dans le dos. Dans son autre main, un feu de couleur très sombre se forma. Un feu/Quasar plus précisément. Une de ses attaques le plus destructrices. Il le concentra avant de se retourner dans les airs et de relâcher toute cette puissance sur le navire, dans un cri démentiel.

-Raggio di Odio !!!-


Le rayon transperça le bâtiment de bois sans aucune difficulté. L’instant d’après, une explosion formidable survint pulvérisant entièrement cette construction marine déjà percée d’un énorme trou fumant. Comme l’avait pensé Akechi ce bateau avait une tonne de poudre incroyable dans ses cales ce qui avait déclenché l’explosion. Grâce à un léger courant, la partie du Teremundo était assez loin de celle de son allié pour ne pas la faire exploser par réaction en chaine, il devrait juste être atteint de quelques débris enflammés tout au plus. Souriant de son action, le Ras se laissa retomber en chut libre vers les eaux recouvertes de flammes, la main gauche fumante.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1158/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Mer 18 Juil - 19:22

Chacun son côté, c'est ce que nous avions décidé. Il partait vers le morceau arrière qui contenait la poudre et se faisait traîner par le courant alors que moi je m'occupais de l'autre partie où se trouvait sans nul doute le capitaine. Le Ras prenait la peine de m'envoyer quelques rayon d'énergies que j'encaissais en serrant les dents, devenant autrement pluie puissant.. Je marchais alors lentement, tranchant en deux ceux qui approcher avec des coups uniques et précis je ne prenais même pas la peine de déployer un peu de mon talent. Je lançais un regard vers son morceau le voyant exploser dans un puissant souffle, ce qui me fit légèrement sourire, il semblait quelque peu pressé.. Suivant son rythme j'entrais dans la cabine du capitaine et le tuais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit...

Je retournais sur ma moitié de pont et je bondissais... Usant d'un Ryu No Ha si puissant que le navire fut transpercé et soufflé. Je reprenais forme humaine flottant dans l'eau... Ce fut le trou noir, je perdait toujours conscience après ce mode.. Mais grâces aux soins combinés de mes deux compagnonnes, je me réveillais bien vite sans blessures ni fatigue, retournant sur la crique... La plupart des pirates étaient morts, les autres avaient surement fuit puisque la peur de moi et du Ras avait prit le pas sur la loyauté par la peur du capitaine. Mon katana dans son fourreau et ma forme normal donc, j'approchais du Ras qui se tenait non loin.


" Il semblerait qu'il n'y ai plus de pirates... Ce n'était pas très difficile comme défi. Mais puisque ces choses sont réglées..."

Je tirais mon katana et le pointait vers le Ras, notre alliance tenait jusqu'à ce que les pirates soient éliminés, il avait été un allié, mais il restait le Ras. Et en reconnaissance devant son aide, je le considérais comme un rival de haute voltige. Il pouvait réagir comme il le voulait, s'il préférait ne pas se battre alors en reconnaissance de son aide, je le laisserai partir. Mais s'il relevait le défis alors je me donnerais à fond..

" Même s'il a été mon allié, le Ras reste le Ras, mais je ne suis pas un ingrat. Si tu souhaite éluder ce combat je ferais comme si nous ne nous sommes pas rencontré aujourd'hui, mais ce sera mon dernier cadeau"

Je remettais mon katana dans son fourreau, cependant toujours prêt a lancer une attaque de Iajutsu s'il le fallait. J'étais curieux de voir ce que ferait le Ras devant mon défis, après tout il restait l'un des opposants que je souhaitais combattre durant ma formation, avant d'être l'ennemi numéro un de l'humanité. Je restais neutre le regardant avec attention sans rien dire d'autre pendant quelques secondes avant de finalement ajouter.

" Bien sûr rien ne t'empêche de reporter ce défis."

Disais-je finalement gardant toujours la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1156/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:57



Neosis traversa les flammes qui recouvraient la mer et tomba dans l’eau avec violence, la tête la première. Il s’enfonça quelques mètres sous l’eau. Il resta quelques instants dans cette position, à l’envers, les yeux fixés sur l’étendue bleue qui paraissait infinie. Il aimait le calme qui régnait sous les flots. Ici, tout paraissait plus silencieux, plus paisible. Le bruit était bloqué en grande partie et cela était agréable. Après quelques moments en apnée, il se mit à nager vers la cote. Il couvrit rapidement la distance qui l’en séparait et mit pied à terre.

Sur la plage il n’y avait plus âme qui vive. Tous les pirates étaient morts ou alors avaient abandonné les lieux, bien trop effrayé par les deux fléaux qui s’étaient abattus sur eux. Le Ras se baissa et ramassa deux cadavres qu’il se mit à dévorer tranquillement, restaurant un peu de son énergie. Du coin de l’œil, il vit revenir Akechi sur la crique. Il avait apparemment reprit son apparence normale. Il s’approcha du monstre avec l’air neutre qu’il possédait en permanence et déclara :


" Il semblerait qu'il n'y ai plus de pirates... Ce n'était pas très difficile comme défi. Mais puisque ces choses sont réglées..."

C’était vrai que l’affaire avait été plutôt vite expédiée, enfin il ne fallait pas s’attendre à beaucoup plus de la part de pirates faibles et couards. Le sabreur tira son sabre et le tendit vers celui qui avait été son allié jusqu’à il y a peu. Le signe était très clair, c’était une proposition de duel en bonne et due forme. Le Teremundo finit en vitesse ses petits casse-croûtes avant de se tourner vers lui, un air vaguement déçu sur le visage. Pour une fois, il aurait vaguement préféré éviter cela mais bon…

" Même s'il a été mon allié, le Ras reste le Ras, mais je ne suis pas un ingrat. Si tu souhaite éluder ce combat je ferais comme si nous ne nous sommes pas rencontré aujourd'hui, mais ce sera mon dernier cadeau"

Il remit son sabre dans son fourreau, mais cela ne voulait rien dire, il était très bien capable de lancer une technique à partir de cette position sans aucun problème que ce soit. Neosis réfléchit rapidement. Il était moins fort que son probable adversaire et il le savait, il serait incapable d’égaler la puissance que ce dernier avait produite tout à l’heure. De plus même dans le cas où il gagnerait, ce qui était fort peu probable, il se voyait mal aller rapporter sa dépouille à Ellianne et s’attirer les foudres de cette dernière. Tout lui indiquait qu’il fallait mieux esquiver le combat mais sa fierté l’empêchait de le faire complètement. Quelle merde…

" Bien sûr rien ne t'empêche de reporter ce défis."

Avec ses activités chaotiques et imprévisibles, il se voyait mal aller fixer une date pour un combat avec de grande chance de ne pas venir au dernier moment, passer par la même occasion pour un lâche. Nan le combat se ferait maintenant ou il ne se ferait pas. Il lâcha un soupir vaguement agacé et répondit :

-Pour une fois que je pensais pouvoir manger tranquille… Je n’ai pas franchement envie de t’affronter pour tout t'avouer, samouraï. Et je plains d’ailleurs celui qui ira annoncer la mort de l’autre à cette chère Ellianne. Car un combat à pleine puissance à notre niveau ne peut entrainer autre chose que la fin d’une vie, c’est évident.

Il laissa un petit instant flotter, plantant ses yeux sanguins puissants dans ceux de l’humain. Il mit alors le doigt sur son propre torse, un sourire en coin sur le visage.

-Mais si tu tiens vraiment à ma trancher de ta lame, je te laisserais alors utiliser un coup unique sur moi sans que je me défende. Mais tu n’as pas intérêt de te rater car dans ce cas, moi je ne te raterais en aucune façon.

Il laissait ainsi à l’autre le choix de se battre ou pas. Ce qu’il venait de dire était évidemment un mensonge, s’il était attaqué il se défendrait avec férocité. Mais il avait jusqu’ici respecté ses engagements et il était un excellent menteur, il n’y avait pas de raison qu’on ne le croie pas. Si Akechi décidait de porter ce coup, il avait déjà son plan de contre-attaque en place dans sa tête. Dans tous les cas, le Ras ne porterait pas la première attaque, c’était certains.


Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1158/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:20

Je me tenais donc devant le Ras, calme, lui aussi l'était assez ce qui était surprenant, les rumeurs disaient du Ras qu'il était incontrôlable et violent. Pourtant pour le coup il semblait avoir les tête sur les épaules, savait-il que les choses étaient risquées ? Je soupirais légèrement, intérieurement, avant de tourner mon regard vers mes deux équipière qui semblaient éreintées... Finalement un combat n'était peut-être pas de bon augure. Je continuais de regarder ensuite le Ras, attendant ses réactions à mes quelques dires. Réactions qui arrivaient finalement bien vites.

-Pour une fois que je pensais pouvoir manger tranquille… Je n’ai pas franchement envie de t’affronter pour tout t'avouer, samouraï. Et je plains d’ailleurs celui qui ira annoncer la mort de l’autre à cette chère Ellianne. Car un combat à pleine puissance à notre niveau ne peut entrainer autre chose que la fin d’une vie, c’est évident.

Il marquait un point, il était difficile d'annoncer tel forfait à Ellianne, qui plus est si je ressortais vainqueur, l'équilibre de force en prendrait un grand coup et ce n'est pas vraiment ce que je souhaitais, après tout seul la sécurité de l'empire m'importait. Je prenais un visage moins sec, avant de fixer le regard que me lancer l'homme en appuyant sur son propre torse. Il disait finalement tout en accompagnant ses gestes:

-Mais si tu tiens vraiment à ma trancher de ta lame, je te laisserais alors utiliser un coup unique sur moi sans que je me défende. Mais tu n’as pas intérêt de te rater car dans ce cas, moi je ne te raterais en aucune façon.

Je fermais doucement les yeux, ne manquant pas de laisser s'échapper un léger rire de mes lèvres. Cela semblait trop facile et j'avais apprit à ne pas céder à ces provocations. Je souriais finalement de façon plus franche, s'il n'était pas le roi de teremundis, il aurait sans doute fait un bon camarade, et au nom de ces quelques pensées, je finissais par faire volte-face approchant de mes deux camarades féminins, lui disant.


" Tu marques un point, je ne tiens pas à devoir faire front à Ellianne, elle peut se montrer bornée et difficile à calmer, si on l'attise trop. Je préfère d'autant éviter un conflit direct... Malgré tout. Cependant saches une chose, si tu tentes quoi que ce soit envers et contre l'empire, Ellianne ou non, je ne me retiendrais pas"

Je déployais finalement mes ailes avant de décoller du sol suivit par mes deux camarades qui prenaient de l'avance sur moi. Je regardais le Ras tout en battant des ailes afin de garder la même hauteur. Je finissais par ajouter quelques mots à mes précédentes paroles avec un léger sourire.

" Manges autant que tu le veux et deviens plus fort, tu en auras besoin le jour ou finalement nous nous affronterons."

Je prenais alors de la distance rapidement, ne regardant pas derrière moi. Un jour j'affronterai sans doute le Ras, il serait surement plus fort à ce moment là, mais moi aussi. Ce jours-là, ce serait sans doute une bataille de trois jours et de trois nuits. Mais pour le moment, la paix ainsi que le fait d'éviter de devoir raconter à Ellianne que deux personnes proches d'elles se soient combattues à morts m'allaient parfaitement... Ainsi se terminait cette mission et le court instant avec le roi de Teremundis..
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 1156/10La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1Lun 23 Juil - 10:58



Ses paroles parurent faire mouche. Le samouraï ferma les yeux et laissa un fin rire lui échapper des lèvres. Il avait très bien saisit la provocation dans le but de lui tendre un piège en cas d’attaque, ce type était loin d’être idiot ou impulsif. Sur le champ de bataille c’était un guerrier surpuissant et un allié de grande qualité. S’il n’avait pas été aussi bloqué par ses traditions et ses codes d’honneurs, Neosis aurait peut-être même pu l’apprécier. Mais il gardait en tête qu’il restait un combattant acharné qu’il devrait sans doute un jour affronter. L’humain fit alors un sourire franc avant de se retourner vers ses compagnes et de dire :

" Tu marques un point, je ne tiens pas à devoir faire front à Ellianne, elle peut se montrer bornée et difficile à calmer, si on l'attise trop. Je préfère d'autant éviter un conflit direct... Malgré tout. Cependant saches une chose, si tu tentes quoi que ce soit envers et contre l'empire, Ellianne ou non, je ne me retiendrais pas"

L’argument d’Ellianne avait été une bonne idée pour éviter le conflit. Et il était vrai qu’elle pouvait sans aucun doute se montrer têtue et obstinée si en entrait en conflit contre elle bien que le Ras n’ait jamais été dans une telle situation et cela lui allait aussi bien. Il avait une vielle affaire personelle avec l’Empire mais il ne comptait pas faire quoique ce soir contre lui, ce n’était pas son ennemi et s’attirer d’autres foudres que celles des rouges ne l’arrangeait pas spécialement. Il espérait juste qu’on ne lui tiendrait pas rigueur de tous les agissements des siens, pas qu’il ne soit pas responsable de son peuple en tant que roi mais certains éléments étaient pour le moins imprévisibles voir parfois stupide, enfin bon il ferait avec dans tous les cas sans renier les siens. Akechi fit alors apparaitre ses ailes et s’envola derrière ses deux amies avant de se retourner vers lui en faisant du surplace, stabilisé dans les airs, et de rajouter avec un léger sourire :

" Manges autant que tu le veux et deviens plus fort, tu en auras besoin le jour ou finalement nous nous affronterons."

Il ne fallait pas s’en faire pour cela, il n’allait pas se gêner pour dévorer femmes, enfants, hommes d’affaires, voyous, soldats, stars, riches, clochards, drogué, sportif, bref tout ce qui croiserait son chemin. Devant sa mâchoire, c’était au moins un des rares cas planétaire ou les humains se retrouvaient égaux. Le sabreur se mit alors à battre des ailes et à s’éloigner rapidement. Le jour où ils s’affronteraient serait titanesque et marqué dans les calendriers, cela était certains, en attendant il lui restait bien des choses à faire et la première des choses à faire était de devenir encore plus puissant et cela passait par un grand bon gueuleton. Il regarda tous les cadavres autour de lui et il passa sa langue lentement sur ses dents puissantes et monstrueuses. Il y avait de quoi régaler pas mal de ses congénères mais lui cela allait à peine combler sa faim. Il avança vers les premiers corps inertes et dégoulinants de sang en déclarant d’une voix sombre et douce à la fois :

-A table !


RP clôt




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Empty
MessageSujet: Re: La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )   La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La force du destin est farceuse... ( Pv Neosis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de force [PV Lucia qui casse tout ♥]
» A force de jouer avec le feu... On s'en brule les doigts !
» Le destin d'une Valkyrie... [PV/MJ]
» Liés par le destin [PV/Partie 2]
» (Shop) Forge du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: