Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège



Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:54

    Visiblement ils m'avaient laissé les rejoindre sans m'attaquer, au moins ils étaient civilisés, c'était toujours ça de gagner en fin de compte. La fille aux cheveux violets se collait à celle que je connaissait, disant qu'elles ne risquaient rien et que si je les conduisais dans un piège, je serais prit dedans moi aussi. C'était vrai sans l'être, je pouvais très bien les conduire là où le danger les toucherait sans m'affecter, mais ce n'était pas mon objectif, je venais vraiment ici faire des recherches. La marche commençait alors.

    « Hé bien soit, puisqu'en plus mon amie semble si enthousiaste à ta venue, c'est d'accord, accompagnes-nous, de la force supplémentaire ne sera de refus ni pour toi ni pour nous, je pense, puisque des forces de toutes sortes semblent être à l’œuvre ici, bien plus que ce que nous l'avions d'abord pensé mon amie et moi... »

    Je souriais sous mon masque, ce qui ne pouvait pas se voir puisque seuls mes yeux étaient visibles. Je ne savais cependant pas qui étaient ici, à part ceux à l'est, mais c'était simplement par déduction, je n'avais aucun don divinatoire bien malheureusement. Marchant derrière ces dames, lentement mais sûrement, mon regard battait le zone, cherchant quelque chose en rapport avec les arts élémentaires, avec un peu de chance. Les choses devenaient assez bruyante derrière ce qui faisait accélérer le groupe, moi y compris.

    « Quelles genre d'évolutions élémentaires recherches-tu, au fait ? Si on en trouve je suis prête à te les céder pour ma part... sauf peut-être s'il s'agit de reliques de glace, il faudra voir, mais sinon nous avons déjà largement eut notre part de trésors dans cette petite aventure... Aussi, tu en sais plus sur ce qui se trouve à l'est ? Mis à part que ça fait beaucoup de bruits... »

    J'allais répondre, mais je fus coupé, la dame de glace faisant une blague douteuse à la fille aux cheveux violets, disant que je confondais poitrine et blob... Elle était encore sur ça ? Cette fille était une perverse obsédée par ce qui tournait autours de ses sein . Consterné, je me disais qu'il valait mieux ne pas être trop ami avec elle. Cependant, répondre à ses questions n'était pas un luxe. Je restais silencieux quelques secondes laissant le temps s'écouler avant de répondre :

    « Ce cratères est imbibé de mystère, c'est ce que je ressens, je pense que j'y découvrirais quelques petite choses. Cela dit, le reste de mes recherches serait bien trop complexe pour vous inutile de l'expliquer donc, sans offenses. »

    Là où je voulais en venir, ce qui était assez clair, c'est que même si je leur expliquais, elle ne comprendrait pas, après tout ce n'était pas aussi simple de comprendre des recherches qui avaient prises des dizaines d'années à quelqu'un, à moins d'être un génie, mais ça ne semblait pas être le cas de ces deux demoiselles. Toujours souriant je continuais d'avancer.

    « Pour ce qui est de l'est... Comme en témoigne ces armes qui résonnent, ce ne sont sûrement pas des teremundos et puisque ça semble vous poursuivre ce n'est sûrement pas la Blitzness, il ne reste que les mercenaires de plausible. Je ne connais que peu de mercenaires de réputation, mais il y en a peu qui vous marcheraient dessus en tirant et criant, sans avoir peur d'attirer les ennemis, non ? »

    C'était une réfèrence assez clair pour peu que l'on s'intéressait au monde, bien sûr ce n'était qu'une suposition, rien de totalement sûr, mais si ça s'avérait exact, s'arrêter coûterai cher au groupe, mieux valait filer vers l'ouest pour se mettre en sécurité, il valait mieux fuir que se suicider, j'avais apprit ça dans mon époque d'origine.

    « Tout ceci à part, je vous remercie de me prendre dans votre groupe, je me ferais petit et silencieux rassurez vous »


<< Le groupe continue à l'ouest. Je change de couleur, le blanc colle mieux en fait, gomenasai >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:46

J’étais tel un vautour qui fait des cercles dans les airs autours de sa proie pour trouver le moyen opportun et le dévorer en moment de faiblesse. Bien entendue il y avait des différences, l’une d’elle était que je n’étais pas en train de faire des cercles comme une abrutie autour de lui pendant que je pouvais simplement le regarder. Ensuite, je n’avais pas la tête de se piaf ! Sincèrement, il était vraiment moche cette oiseau. Finalement, je n’allais certainement pas attendre le moment de faiblesse de cet homme pour vouloir jouer avec lui et je vais vouloir plus que sa chère charogne. Et oui ! Faut pas vous étonnez, c’est un homme et je les aime les hommes surtout le masqué puisque les machins chouettes d’Alwine ne me faisait ni chaud ni froid. C’était donc en observatrice que je suivais la scène à la recherche de toute chose qui pourrait mettre utile, de tous les côtés.

La lieutenante prit la parole après mon intervention qui avait précédé celle de notre nouveau compagnon. Elle avait le sourire ce qui pouvait être bon signe. J’imagine que si la situation l’avait embarrassé, elle aurait probablement eu une expression plus rude et sévère… Du moins le plus que ses traits délicats lui permettait.

« Hé bien soit, puisqu'en plus mon amie semble si enthousiaste à ta venue, c'est d'accord, accompagnes-nous, de la force supplémentaire ne sera de refus ni pour toi ni pour nous, je pense, puisque des forces de toutes sortes semblent être à l’œuvre ici, bien plus que ce que nous l'avions d'abord pensé mon amie et moi... »

J’hochais la tête après ses paroles où elle m’incluait. J’étais assez satisfaite de la réponse de mon amie, ça m’aurait fort embêté qu’elle l’envoie balader comme ça. J’aurais également trouvé cela étrange, car elle me pensait pour une civile avec peu de capacité de défense et donc une autre force allié ne serait certainement pas pour lui déplaire. Je regardais ensuite le nouvel invité sans ne pouvoir percevoir grande chose de son côté. Son masque cachait une grande partie de son visage alors je n’en tirerais pas grand-chose… Quel gâchis quand même ! Des bruits se firent entendre, encore une fois, mais cette fois ils semblaient plus proche… Il y avait également eu un cri étrange avec des coups de fusils en rafale. Des bruits qui venaient de derrière et de devant… L’action les rattrapaient…Ça pourrait être intéressant, même si Alwine semblait encore une fois vouloir fuir le bordel et c’est donc en marchant qu’elle continua de parler.

« Quelles genre d'évolutions élémentaires recherches-tu, au fait ? Si on en trouve je suis prête à te les céder pour ma part... sauf peut-être s'il s'agit de reliques de glace, il faudra voir, mais sinon nous avons déjà largement eut notre part de trésors dans cette petite aventure... Aussi, tu en sais plus sur ce qui se trouve à l'est ? Mis à part que ça fait beaucoup de bruits... »

Je souriais, Wiwine m’enlevait bien du boulot en se renseignant sur Datenshi ou du moins en demandant plus de renseignement sur les informations qu’il avait donné en se présentant. Pour les informations sur l’est, je me disais qu’on avait qu’à aller faire de l’observation subtile si le désir d’avoir des informations nous submergeait, mais je me retiens de faire le commentaire puisque de toute façons, mais pensé fut interrompu par un commentaire de la jeune femme.

« Au fait Danilie, comme tu dois t'en douter j'ai déjà rencontré notre ami masqué, mais sans masque... comme je pense deviner qu'il est ton type d'homme, je dois te prévenir qu'il confond la poitrine des filles avec des blobs, donc n'espère pas compter sur ça pour le charmer ♥ »

Je soupirais du commentaire de mon amie. Bien certainement j’avais cru comprendre qu’il se connaissait, mais de là à parler déjà de projet de séduction. J’avais l’habitude de faire les premiers pas dans tous les cas et ensuite qu’il prenne ma poitrine pour des blobs qu’es ce que cela pourrait changer ? Peut-être uniquement qu’il les attaques sauvagement et avec ses mains se serait bien puisque je n’étais pas pour les entailles… Enfin cet homme devait bien avoir un bon jugement et je n’étais jamais contre un peu de défi. J’avais donc juste haussé les épaules en souriant à cette dernière comme toute réponse. Dans tous les cas l’homme de ma convoitise se mit à parler.

« Ce cratères est imbibé de mystère, c'est ce que je ressens, je pense que j'y découvrirais quelques petite choses. Cela dit, le reste de mes recherches serait bien trop complexe pour vous inutile de l'expliquer donc, sans offenses. »

Je ne voyais pas d’offense et continuait donc à marcher tranquillement derrière lui sans commentaire. Mon rôle d’observatrice me convenait tout à fait et je continuais de l’écouter. C'était juste dommage, car il n'y avait pas beaucoup d'information avec cette réponse... Sauf qu'il était fort probablement très intelligent ou nous prenait pour des idiotes, l'un des deux.

« Pour ce qui est de l'est... Comme en témoigne ces armes qui résonnent, ce ne sont sûrement pas des teremundos et puisque ça semble vous poursuivre ce n'est sûrement pas la Blitzness, il ne reste que les mercenaires de plausible. Je ne connais que peu de mercenaires de réputation, mais il y en a peu qui vous marcheraient dessus en tirant et criant, sans avoir peur d'attirer les ennemis, non ? »

Sa déduction était assez bonne, nous les teremundos n’avaient pas tendance à se servir de ses étranges objets volant fait avec de la ferraille… C’était trop B. corps dans tous les cas. Ensuite il parla de mercenaires qui seraient les plus plausibles à vouloir des hostilités à tout le monde. J’hochais la tête même s’il ne dû pas le voir. Je marchais calmement attendant une parole plus générale pour parler ce qui fut ensuite le cas.

« Tout ceci à part, je vous remercie de me prendre dans votre groupe, je me ferais petit et silencieux rassurez vous »

Je me mise à rire. Je le prendrais dans toutes les situations….Silencieux, bruyant surtout à proximité hum. Hum.. Enfin. Je pris la parole d’un ton joyeux.

« Ça fait plaisir ! Surtout avec notre lieutenante qui semble grandement regretter d’avoir accepté une civile comme moi dans cette exploration. Pour ce qui est de rester petit et silencieux ce n’est pas nécessaire, tant qu’on n’est pas en situation de combat… On peut bien discuter »

Le groupe avance une nouvelle fois de deux cases vers l’ouest
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 23:21

- Alwine gagne un échantillon de belladona et 400 penas. Vous marchez ensuite sur le terrain de la B-Corp.
- Danilie est découverte dans : 2 tours (ou 6 posts de combat)


Le groupe courrait vers l'horizon... Un chahut sans nom semblait les poursuive. Il y avait tellement de personnalités dans la zone que c'était dur de se faire une idée précise de ce qui se passait. Le groupe eût le malheur de croiser un monstre local de la zone... Une créature ressemblant à un dragon, bien qu'il n'en avait pas la puissance. Mais une épaisse fumée semblait dévaler le cratère au loin... c'était la B-Corp qui se dirigeait dans leur direction ! Le groupe continua donc sa traversée, le monstre aux trousses. Les soldats accoururent de toutes parts pour les soutenir.

<< Ici les tireurs d'élite de la section XI. Attendons les ordres. >>



Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 13092111302581310
- Artwork Wyvern primitif - Artwork Fantôme B-Corp -


Wyvern primitif
Contrôlable par le RPiste
PALIER VI
Monstre Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10
Race : Wyvern
Taille : 9m Poids : 4 T
Camp : -
Créateur : Le Grand Architecte - Docteur K
- Informations -Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Cette espèce était à l'origine un lézard tout petit. La toute première expérience du docteur K pendant ses études était de faire évoluer ces lézards sur l'équivalent de plusieurs millions d'années. Etant très peu, ils ont à peine pu habiter quelques instants dans les montagnes aux temples de Punent'Isfel, avant de disparaître des yeux de la population.
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Tech10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Art élémentaire : Flammes, végétaux
Art stratégique : Crocs d'acier, défense pare-balles
Art chamanique : Immunité à la terre, aux végétaux, aux flammes P6, aux poisons P5
Art de la faune : Invocation golem de terre, hurlement intimidant
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Exclu10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Capacités naturelles : Intelligence humaine ( : Il ne s'agit pas d'une vulgaire bestiole, il analyse le combat, esquive, élabore des stratégies... )
Membranes de chlorophylle ( : En prenant un élan circulaire à l'aide de son cou, il balance sa tête pour décrocher des feuilles de son crâne, qui pourraient décapiter les imprudents. Attention, effet boomerang. Il peut en refaire pousser autant qu'il veut, comme les dents des requins. )
Mélasse ( : En expulsant de l'énergie occulte par les pattes, il rend la terre malléable et parfois liquide, gênant horriblement les mouvements. )
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Faible10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Faiblesses : Allergique aux apériboules citron


< Appelez moi quand c'est fini, et... ne tardez pas trop :3 >


Dernière édition par Dial Blitzness le Sam 21 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 5:07

    Sa blague n'avait visiblement pas trop fait rire ses deux compagnons. Pourtant, elle avait trouvé l'anecdote amusante sur le moment, raison pour laquelle elle s'en souvenait encore maintenant, d'ailleurs. Mais bon, ce n'était pas important. L'important c'était de former un groupe, et dans ce cas précis l'union de leur groupe allait se baser sans doute en bonne partie sur l'échange d'informations et d'impression, ainsi que par un soutient en combat, si on en arrivait là. On en était plutôt au premier point pour l'heure, comme le confirma rapidement le jeune homme en répondant.

    « Ce cratères est imbibé de mystère, c'est ce que je ressens, je pense que j'y découvrirais quelques petite choses. Cela dit, le reste de mes recherches serait bien trop complexe pour vous inutile de l'expliquer donc, sans offenses. »

    Hummf... hé bien tant que ses objectifs trop complexes n'étaient pas un problème pour eux et ne les mettaient pas dans une mauvaise situation, il pouvait avoir tous les buts qu'il voulait, ce n'était pas elle qui allait lui reprocher. Après tout, chacun avait le droit de rechercher ses propres buts, quels qu'ils soient, tant qu'ils ne causaient de mal à personne, surtout pas, en l'occurrence, à Alwine elle-même ou à ceux qu'elle avait sous sa charge. Cela dit, elle était légèrement vexée par le fait qu'il pense ses « recherches » trop complexes pour elles. Après tout, elles étaient loin d'être bêtes, mais s'il préférait ne pas tenter, forcément, personne ne pourrait jamais comprendre. Enfin, ce n'était pas cela qui allait la tourmenter, elle s'intéressait plus à ce qui se passait autour d'eux.

    « Pour ce qui est de l'est... Comme en témoigne ces armes qui résonnent, ce ne sont sûrement pas des teremundos et puisque ça semble vous poursuivre ce n'est sûrement pas la Blitzness, il ne reste que les mercenaires de plausible. Je ne connais que peu de mercenaires de réputation, mais il y en a peu qui vous marcheraient dessus en tirant et criant, sans avoir peur d'attirer les ennemis, non ? »

    Il ne pensait quand même pas à... Seto ? C'était une possibilité tout sauf plaisante, mais si on combinait « mercenaire » avec ce qu'il avait dit ensuite, c'était le nom qui venait spontanément à l'esprit de la damoiselle. Si elle recoupait bien ce qu'il disait, elle ne pouvait qu'espérer qu'il se trompait, car Seto n'était certainement pas quelqu'un sur qui elle voudrait tomber...

    « Tout ceci à part, je vous remercie de me prendre dans votre groupe, je me ferais petit et silencieux rassurez vous »

    Un sourire mi-rassurant mi-amusé s'étira sur les lèvres d'Alwine, alors que Danilie, elle, éclatait tout simplement de rire, aillant visiblement elle versé totalement dans l'amusement. La Lieutenante faisant fonction de Capitaine lui jeta un coup d’œil curieux, se demandant ce qu'elle avait à dire pour lancer un tel rire en préambule, visiblement bien joyeuse.

    « Ça fait plaisir ! Surtout avec notre lieutenante qui semble grandement regretter d’avoir accepté une civile comme moi dans cette exploration. Pour ce qui est de rester petit et silencieux ce n’est pas nécessaire, tant qu’on n’est pas en situation de combat… On peut bien discuter »


    La Dame de Glace hocha la tête à la fin, mais l'avait légèrement secouée plus tôt, comme pour dire qu'elle ne regrettait rien du tout. Elle n'eut pas le temps de dire grand-chose, cela dit, car bientôt la « situation de combat » que Danilie venait d'évoquer se présenta brusquement à eux sous la forme... d'une sorte de dragon. Il ne ressemblait pas au Dragon Noir qu'Alwine avait pu voir et terrasser par le passé, mais bon, il ne semblait pas plus amical... Cela dit avant que le combat commence, une marée rouge se fit voir au loin... visiblement, la Corporation avait bel et bien envoyé des gens sur les lieux enfin de compte, et certains arrivaient en renfort auprès d'eux !

    << Ici les tireurs d'élite de la section XI. Attendons les ordres. >>

    Celui qui avait parlé ainsi était un Fantôme qui semblait en commander – plus ou moins – deux autres. Un renfort bienvenue. D'un signe, Alwine leur fit signe d'encercler le monstre qui semblait de mauvaise humeur, le Fantôme l'aillant accompagné jusque-là se joignant à eux dans la manœuvre. L'Héraclès recula légèrement en position de combat, les deux espions se rangeant derrière lui, pour soutenir avec leurs armes sans prendre trop de risque, et garder un œil sur ce qui pourrait éventuellement les prendre par derrière, aussi.

    « Soldat je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un, faisant fonction de Capitaine. On va s'occuper du gros lézard, à mon commandement faites feux ! Danilie, essaye de ne pas trop t'exposer... je ne sais pas ce que tu as en stock mais ne t'approche pas trop de lui, ce serait dangereux. Datenshi... je suppose que vous savez vous battre, alors je vous fais confiance pour nous aider à terrasser cette bestiole écailleuse. Alors allons-y. »

    Le dragon – appelons-le ainsi – semblait perdre patience, et envoya un jet de flammes en direction de la femme qui faisait du bruit. Celle-ci évita d'un bond vers le haut et fit apparaître son immense épée, l'entourant d'une triple aura meurtrière avant de foncer sur le monstre avec son déplacement éclair. Elle activa ensuite sa force occulte et porta plusieurs coups puissants, avant que le monstre ne la force à reculer avec un cri perçant, faisant claquer ses crocs non loin d'elle avant de s'entourer de flammes tout en lançant de puissants coups de pattes, l'empêchant de poursuivre aux mieux.

    « Feu ! »

    Dès qu'elle se fut écartée, ses alliés ouvrirent le feu à son signal, les six humains avec leurs fusils, l'Héraclès avec plusieurs puissants missiles sol-sol. Le Dragon ignora superbement les balles, dont les premières, provenant de deux Fantômes qui avaient glissé dans son dos, rebondirent simplement sur sa peau qui semblait blindée. Par contre il s'inquiéta plus des missiles et fit surgir du sol un puissant bouclier végétal qui absorba une partie de l'impact, même si, à en juger par ses hurlements de douleur, il avait tout de même sentit passé l'attaque.

    « Ça marche, on ne se relâche pas ! »

    En effet, on pu voir quand la fumée se dissipa que le monstre, dont les végétaux étaient en miette, arborait plusieurs blessures, l'épée démoniaque aillant entamé ses chairs en plusieurs endroits, lui faisant perdre du sang même s'il avait su protéger ses points vitaux, et les missiles lui avaient causé plusieurs autres blessures, dont une semblait relativement handicapante, au niveau de la patte avant gauche, qu'il semblait ne plus bouger que très difficilement. Autant d'endroits sensibles que les Fantômes allaient pouvoir viser, et autant de preuve qu'ils pourraient vaincre cette bestiole, déjà affaiblie à ce stade. Cela dit, il n'allait pas se laisser faire, non plus, visiblement. Frappant la terre de sa patte valide, il en fit sortir deux monstres ressemblant à des sortes de golem, avant de se redresser et de cracher un jet de feu très concentré sur les deux qui n'avaient pas encore agit, se disant sans doute qu'ils devaient préparer un mauvais coup !

    « Danilie ! Datenshi ! »

    Ne pouvant directement intervenir pour protéger son amie et l'Archimage, trop éloignée, elle lança deux rayons élémentaires sur le Dragon, alors que ses hommes reprenaient leurs tirs, les Fantômes visant maintenant avec précision les points rendus plus faibles – ceux où les écailles du monstres ne le protégeaient plus, ses blessures pré-existantes en fait – alors que les espions ne faisaient guère plus que le distraire et peut-être le gêner un peu, avec de la chance. De quoi laisser le temps aux deux autres de gérer les flammes et peut-être d'agir à leur tour avant que les troupes de la Blitzness Corporation ne repartent à l'assaut de plus belle – sans oublier de s'occuper des golems s'il le fallait, puisque ces bestioles allaient sans doute se montrer peu accommodantes avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:31


    Nous continuions de marche tranquillement, tout du moins pour autant qu'il était possible de marcher tranquillement en entendant un homme hurler au loin. La fille aux cheveux violets disait alors que discuter n'était pas un mal tant que nous n'étions pas en situation de combat, cela dit nous serions sans l'ombre d'un doute en combat sous peu. Cependant la discussion se stoppait net quand des tremblements se firent entendre derrière nous, un Wyvern... Un monstre censé disparu... Sortait de nul par pour se ruer sur nous alors que des soldats arrivaient de l'autre direction... Quel capharnaüm épouvantable.

    << Ici les tireurs d'élite de la section XI. Attendons les ordres. >>

    Et bien les choses allaient commencer à devenir un peu plus contraignante... Je faisais apparaître mon bâton de mage commençant à y insuffler de l'énergie occulte, vu le type de monstre, lésiner sur les moyens serait sans aucun doute inutile, donc mieux valait ne pas perdre de temps. La dame de glace se présentait alors, expliquant qu'elle prenait le commandement en son droit d'officier faisant fonction temporaire de capitaine. Elle en profitait pour me demander si je savais me battre... Elle devrait pourtant le savoir après notre rencontre. Le Wyvern ne semblait s'intéresser qu'à elle pour une raison obscure, je me plaçais donc devant Danilie, afin de la protéger le temps qu'elle s'abrite, puisqu'elle était visiblement une civile.

    « Feu ! »
    « - Barbares... »

    Disais-je alors que les soldat commençaient à pilonner le monstre le faisant plus souffrir qu'autre chose. Bien que sa défense fut bien entamée, les blessures étaient à peine assez graves pour lui faire perdre de la mobilité... Ce qui ne l'empêcherait sans doute pas d'attaquer. D'ailleurs il lançait rapidement le contre, invoquant des monstres de terre et crachant une puissante flamme vers nous.. ; J'avais eu raison d'avoir stocké de l'énergie dans mon sceptre que je pointais vers la flamme qui se ruait vers nous et incantais rapidement.

    « ~ Bien que le ciel fut abandonné, sa loi fut préservée. En son nom je provoque la purge et l'abat sur l'impie. ~ Purgatory !»

    Le surpuissant rayon de feu et de lumière que j'avais lentement chargé, dissipait les flammes du monstre et filait loin à l'est, passant à côté du Wyvern, sans doute ma seconde attaque la plus puissante à ce jour. Je rendais sa forme de bracelet pendentif à mon arme et avançais pour aller apporter du soutien à la dame de glace.. ; Vue que j'avais montré ma puissance, je ne pouvais plus rester oisif, sans doute.

    « Allons-y Alwine, je ne tiens pas à faire souffrir cette vie trop longuement. Je vais t'ouvrir le passage. »

    Je formais trois targe de lumière qui tournaient autours de la dame de glace, afin de la protéger des attaques basique, alors que je me tournais vers les golems de terre qui approchaient je posais une main au sol et transmutais un petit morceau de terre pour en faire de la boue, grâce à l'eau, les monstres s'y enfonçant plus ou moins. Je stigmatisais ensuite la boue pour piéger les monstres. Et me redressais et claquais des doigts provoquant l'explosion des cristaux et soulevant un nuage de fumée et de boue en souriant sous mon masque.

    «  Maintenant Alwine, c'est le bon moment pour se déplacer sans être remarquée. »

    Je m'éloignais vers la gauche pour attirer l'attention du monstre, qui ne loupait pas l'occasion de crachait une boule de feu vers moi... Elle explosait non loin m'envoyant voler sur plusieurs mètres, je me redressais rapidement, ma résistance élémentaire étant assez grande, et retirais ma toge qui brûlaient, dévoilant ma tenu... Un sans manche noir à raz-le-corps, des bandages sur les avants bras jusqu'aux doigts, de nombreux tatouages sur les épaules et un treillis unicolore, noir. Secouant la tête après ce choc, mon masque toujours en place bien heureusement je tendais une main devant moi.

    «  Naïf.... Zodiarch Wrath. »

    Je lançais une boule de lumière qui éclatait devant les yeux du monstre.. ; De quoi l'occuper encore une peu pour donner des ouvertures aux soldats, à Alwine et peut-être à Danilie.. ; Car malgré tout ce qu'elle disait, je ressentait une forte énergie se dégageant d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:02

La conversation ne fit pas long feu puisque, ce que j’avais, d’une certaine manière, prédit ou plutôt conclut-nous tomba vivement dessus. D’un côté il y avait la grosse bestiole qui avait les allures d’un dragon. Celui-ci avait trois feuilles sur la tête, ce qui n’était pas des plus courants. Malheureusement ce n’était pas se monstre qui m’apportait de la crainte, mais l’arrivé massive de l’équipe des rouges, de nombreux soldats. La situation devenait plus tendue et ma couverture ne devait tenir qu’à un fil maintenant. Il me faudrait jouer de prudence de très grande prudence et j’avais donc l’intension de rester en retrait dans cette bagarre, faire tout pour sembler inoffensive. Alwine prise son rôle de chef suite à la rapide présentation de la troupe.

« Soldat je suis Alwine Azamalon, Lieutenante de la Section Un, faisant fonction de Capitaine. On va s'occuper du gros lézard, à mon commandement faites feux ! Danilie, essaye de ne pas trop t'exposer... je ne sais pas ce que tu as en stock mais ne t'approche pas trop de lui, ce serait dangereux. Datenshi... je suppose que vous savez vous battre, alors je vous fais confiance pour nous aider à terrasser cette bestiole écailleuse. Alors allons-y. »

Je du résister monstrueusement pour ne pas sourire suite à une autre intervention de sa compagne sur le fait qu’elle devrait faire attention. Je comptais bien ne pas m’exposer puisque toutes les possibilités qui me venaient à l’esprit dévoileraient que trop rapidement le fait que j’étais une teremundo. En plus, se n’était certainement pas des bisous explosifs qui feraient du mal à l’ennemi. Enfin, celui nommé Datenshi me fit sortir de mes pensés en se plaçant devant moi, certainement de façon à me protéger ou sinon à me laisser le temps de m’éloigner du trouble, dans les deux éventualités, je me disais que je pourrais me tenir hors combat. Rapidement la bataille fut entamée. Le dragon cracha des flammes dans la direction d’Alwine qui bondit dans les airs avec une arme tranchante, une vitesse plutôt impressionnante et de l’art occulte mélangé dans cette assaut qui suivi d’un nouvel ordre à la troupe de chien.

« Feu ! »

« - Barbares... »

J’aimais tout particulièrement la réparti de l’homme masqué, utiliser des armes à feux ainsi était tout simplement barbare. Je sais ça peut sembler étrange dit par quelqu’un comme moi qui tue la majorité du temps pour faire souffrir. Les attaques s’enchainaient de tous les côtés. Missile et balle du côté des insectes, des attaques plus classe du côté de l’inconnu dont l’une qui avait bloqué les terribles flammes du dragon qui se dirigeait dans notre position. Deux golems étaient apparus entre temps. Je me mordais les lèvres, la situation commençait à être ardue sans pouvoir rien balancer. L’homme s’adressa à la lieutenante.

« Allons-y Alwine, je ne tiens pas à faire souffrir cette vie trop longuement. Je vais t'ouvrir le passage. »

Suite à cela il enchaina plusieurs techniques qui bloquèrent la progression des créatures. Ils étaient bloqués dans la terre laissant la possibilité à l’équipe de la Blitzness de se laisser aller à cœur joie dans leurs tires, si les ordres n’allaient pas contre cette attaque (ce qui serait étonnant). Il reparla à Alwine avant de se déplacé vers la gauche et se prendre une attaque.

« Maintenant Alwine, c'est le bon moment pour se déplacer sans être remarquée. »

J’imagine qu’elle aurait fort probablement constaté cela par elle-même. Wiwine ne semblait pas être quelqu’un qui se tirais dans un combat sans nul réflexion et analyse. Je me tournais pour voir comment s’en sortait Datenshi suite à l’attaque qu’il avait mangé de plein fouet. Il en était moins vêtu puisqu’il avait retiré sa cape. On pouvait voir un tatouage intéressant et puisqu’il enchainait une autre attaque, je m’étais dit que venir le rejoindre ne serait qu’une gène. Je sortie finalement mes ailes pour me déplacer. Ma situation de témoin commençait à me déplaire grandement, c’est donc avec une assez grande rapidité que je m’étais déplacé pour arriver derrière le dragon. J’avais manqué balancer un Quasar, me reprennent à la dernière minute ne faisant que dresser mes ailes pour trancher, du moins aggraver l’une des blessures déjà existante.

Le dragon lança un hurlement de rage, fort probablement du fait d’être, les feuilles sur sa tête avait repoussé et il donna un vif coup de tête qui firent partir ses feuilles telle des couteaux tranchants. Je me pris un puissant coup de queue que j’avais à peine eu le temps de bloquer avec mes ailes. L’envie de lui faire manger cette attaque qui était caractéristique aux teremundos, je me mordis la lèvre avant de dire aux deux autres. Le dragon recouvrait petit à petit ses esprits lançant des puissantes attaques de feu sur ses assaillants.

« Je pense pouvoir créer diversion »

J’utilisais l’un de mes arts de la faune pour me changer en un immense nuage de chauve-souris qui bloquait par la même occasion la vue du wyvern. J’espérais ainsi que mes compagnons en termine vite et qu’on puisse partir loin de se coin où il y avait trop de membre de la B Corp.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 19:44

    Le Blitzness Corporation ne faisait peut-être pas dans la finesse, mais le but était d'être efficace, pas autre chose. Alwine avait essayé autant que faire se pouvait de laisser les deux autres en-dehors de la bataille, de ne pas leur faire prendre de risques directs en attirant sur elle l'attention du dragon, mais visiblement, ça n'avait pas été une réussite parfaite.

    « Barbares... »

    Tel avait été le commentaire de Datenshi alors qu'ils lançaient le premier assaut sur le monstre... était-ce justifié ? Elle ne le savait pas exactement, mais l'important c'était bien que la chose était efficace. Elle avait autrefois trouvé un moyen « sûr » d'attaquer une telle bête, en se perchant sur son dos, juste devant le coup, et en frappant là. Mais elle n'aurait pas voulu essayer ça avec celui-ci, qui aurait probablement pu décapiter l'importun d'un coup de feuille... Restait donc la méthode classique des troupes armées : affaiblir le monstre et sa défense avant de saisir la bonne occasion pour lui porter le coup de grâce. Malheureusement, cela prenait plus de temps, assez de temps pour que le reptile puisse invoquer de l'aide et surtout attaquer ses compagnons. Heureusement, l'archimage était loin d'être sans ressources, comme il ne tarda pas à le prouver.

    « ~ Bien que le ciel fut abandonné, sa loi fut préservée. En son nom je provoque la purge et l'abat sur l'impie. ~ Purgatory !»

    L'attaque était impressionnante, et dissipa les flammes du dragon, avant... de passer à côté de lui. Était-ce voulu ? Elle se demandait pourquoi dans ce cas-là, car un tel rayon aurait probablement pu causer de beaux dégâts. Enfin, ce n'était pas temps de se le demander, l'important était que tous soient saints et sauf. Le monstre, lui, semblait de plus en plus en colère, surtout parce qu'à présent les balles précises des Fantômes se fichaient dans ses blessures, le faisant de plus en plus saigner et l'affaiblissant d'autant, ce qui était le mieux qu'ils pouvaient faire sans prendre des risques fous, ce qui aurait été inutile vu la puissance de feu dont disposaient d'autres membres du groupes, comme le mystérieux voyageur, ainsi qu'il venait de le prouver.

    « Allons-y Alwine, je ne tiens pas à faire souffrir cette vie trop longuement. Je vais t'ouvrir le passage. »

    La belle hocha la tête et arrêta ses tirs qui ne faisaient guère plus d'effet que les balles, vu qu'elle avait plus de mal à viser, et concentra ses forces pour agir au plus tôt. Elle vit trois boucliers apparaître autour d'elle, alors que son ami arrêtait les Golems en les enfonçant dans la boue, avant de faire exploser la terre autour d'eux. Ils n'étaient peut-être pas morts, mais au moins bien entamés, et par un cri bref Alwine signifia aux Fantômes de les finir.

    « Maintenant Alwine, c'est le bon moment pour se déplacer sans être remarquée. »


    Elle l'avait bien compris, oui. Les Fantômes, qui disposaient de sens plus aiguisés que la normal, se mirent à attaquer les golems dans la fumée, visant toujours très précisément. C'était leur spécialité ce genre de mauvaise situation, de toute façon. Elle, elle en profita pour s'approcher du monstre, qu'elle vit vaguement attaquer en direction de Datenshi, sans s'inquiéter puisqu'il avait montré qu'il avait largement le niveau pour ce genre de choses.

    « Naïf.... Zodiarch Wrath. »

    Une boule de lumière surgit de son côté – elle voyait mal dans la poussière qui retombait à peine – et explosa devant les yeux de la créature. Une bonne tactique, sans nul doute. Un bruit d'agonie et de gravas derrière elle lui appris qu'un des Golems avait été liquidé, l'autre ne tarderait sans doute pas, il allait donc être temps d'agir... et justement, une occasion se présenta soudain. Avec un rugissement de rage, le dragon lança les feuilles de sa tête derrière lui et s'agita, sans doute pour jouer de la queue. Datenshi était passé dans son dos ? Possible, en tous cas elle allait en profiter, ça on pouvait lui faire confiance.

    « Force améliorée, niveau trois ! Triple aura ! »

    Activant à nouveau ses pouvoirs et ceux de son arme, Alwine parcouru les derniers mètres en un bond surpuissant, enfonçant sa lame nimbée d'énergie dans le corps du dragon, au niveau du ventre, profitant qu'il ne regardait pas dans sa direction pour enfoncer l'arme démoniaque dans ses entrailles, causant par-là même des ravages. Un hurlement de pure rage échappa à la créature, qui reporta son attention sur elle et lui porta un puissant coup de poing nimbé de feu. Les trois boucliers se groupèrent et ralentirent grandement l'attaque, lui laissant le temps de sortir son épée et de l'interposée pour parer ce qui restait de l'assaut. Elle recula de quelques mètres, alors que la bête semblait basculer dans la rage et lançait des attaques de flammes un peu au hasard, de plus en plus précises alors que sa vision revenait. Le deuxième golem, qui resistait encore derrière un bouclier de pierre, périt d'ailleurs dans un souffle de feu mal placé, alors qu'Alwine bondissait en arrière pour échapper à ce déluge, se protégeant plusieurs fois avec des protections de glace qui fondaient aussitôt sous la rage draconesque.

    « Je pense pouvoir créer diversion »

    C'était... Danilie ? On dirait bien. Comprenant à retard que c'était elle qui lui avait fournie son ouverture pour blesser gravement le dragon, elle la vit passer de sa forme de femme ailée à celle d'une volée de chauve-souris, bloquant la vue du monstre. Visiblement, elle avait des compétences en art de la faune qu'elle lui avait cachée...

    « Datenshi ! Il faut en profiter pour le finir. La blessure doit l'avoir grandement affaibli, alors profitons-en pour l'achever, et mettre fin à ses souffrances. Moi et mes hommes allons finir de créer l'ouverture et le distraire, je te fais confiance pour le coup final ! »

    Après tout, il avait montré un instant plus tôt qu'il avait de quoi clore le combat. Mais le dragon ne comptait pas s'en laisser compter si facilement. Aveuglé, il cracha plusieurs fois des flammes pour éclaircir la nuée de chauve-souris, tout en frappant le sol de ses pattes arrières, rendant le sol tout autour de lui maléable.

    « Je m'occupe de ça ! Attaquez tant qu'il ne peut pas se protéger ! »

    En effet, il n'avait plus le temps de faire surgir un bouclier, comme tantôt. Alwine planta sa lame dans le sol, y diffusant un torrent d'énergie froide qui le gela et le resolidifia du même coup, alors que derrière elle l'Héraclès faisait à nouveau jouer ses missiles, frappant cette fois de plein fouet le monstre qui poussa des hurlements de rage et de douleur, avant de déchaîner des trombes de flamme en tous sens, balayant tout l'espace devant lui du feu jaillissant de sa gueule et forçant Alwine et ses hommes à reculer. C'était visiblement le dernier assaut, à nouveau en aveugle et avec l'énergie du désespoir, de l'être acculé qui veut emporter son ennemi avec lui avant d'y passer.

    « Datenshi ! C'est à toi de jouer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 0:53

    Le combat continuait contre le monstre à présent aveuglé. Au même moment ou Alwine bondissait vers lui, je tentais de le contourner afin de pouvoir le frapper dans le dos. Le voyant faire tourner sa queue puissante, n'est-il point Dani, je formais une plateforme de terre y grimpant et sautant, pour éviter d'être prit dans l'attaque circulaire aléatoire... Le monstre se mit alors à hurler, je comprenais rapidement que Alwine avait du poter un coup d'une efficacité notable. Réponse à quoi, et encore aveuglé, le monstre se mit à cracher des flammes partout. J'approchais d'un fantôme de la blitzness non loin et formais un dôme d'eau autours de nous afin de nous protéger du déluge.

    « Je pense pouvoir créer diversion »

    Comme je le pensais, elle cachait bel et bien des dons occultes. Je soupirais avant de regarder le soldat et de lui faire un petit signe de tête avant de rompre de le dôme aquatique. Elle usait d'un art de la faune pour aveugler de nouveau le monstre en plus de le gêner visiblement. Alwine me hurlait alors depuis sa position qu'il était temps d'en terminer avec ce combat.. ; C'était à moi de prendre le fardeau d'ôter cette vie hein... Toujours enhardis cependant, le monstre transformait le sol en mélasse... Impossible de l'approcher.

    « Je m'occupe de ça ! Attaquez tant qu'il ne peut pas se protéger ! »

    Elle congelait la mélasse me permettant de lancer l'assaut... J'étais de toute façon le seul ayant une résistance assez grande pour autant approcher des flammes... Je suppose. Tendant deux mains devant moi, je faisais sortir deux mains de terre du sol pour tenter de museler le monstre qui tranchait malheureusement les formations de terre. Mais ça n'était pas terminé pour autant. Je me stoppais alors en pointant deux doigts vers le monstre, alors que tout mon corps se mit à briller de lumière.

    «  Porte fermée, retenant captive les braves qui jamais ne cessent de pleurer, en mon nom de Datenshi et au nom du pacte, je t'ordonne de t'ouvrir. Pleures, hurles, propages ton courroux. Je porterai ces fardeaux en ton nom ! JUDGMENT OF ASMODEUS !!! »

    Un puissant rayon jaillissait de mes doigts, petit, mais bien plus puissant que le précédent. Il traversait le monstre, infligeant des dégâts mortels à son organe vital, le cœur et provoquant la stigmatisation d'une partie de son corps. Alors qu'il tombait au sol, presque mort, je l'approchais et m'ouvrais tournant autours de lui tout en traçant un cercle avec mon sang avant de poser mes deux mains sur ce dernier, formant un onsen dans lequel le montre s'enfonçait presque entièrement.

    «  Puisses-tu renaître avec un destin plus clément envers toi. Laisse moi t'accompagner dans ce voyage... Unholy.... Water »

    Dans une éclat lumineux presque magnifique, l'eau se cristallisait et le monstre avec... Haletant, je me redressais et retirais mon masque et le posais sur la formation de cristal avant de prier silencieusement. Finalement je faisais quelques pas en arrière avant de respirer longuement, mon tatouage devenant violet, signe que tout mes pouvoirs à part le cristal étaient inutilisable, mais que ceux que je pouvais user étaient plus puissant. Je tendais alors une main vers lui et faisait exploser le stigmate.

    « Quelle tristesse... Si elle n'était pas sauvage... Cette âme aurait pu vivre sans se soucier de la folie humaine... Bien, à présent, il faut faire un choix... Que comptez vous faire, Alwine... Danilie ? »

    Lançais-je finalement en me tournant, mon visage finalement à découvert et mes yeux et tatouages luisants d'un violet aussi éclatant que le cristal mais pourtant mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 10:07

    Le soucis quand on était un b-corp actif même si plus officier direct... C’était qu'on le restait encore un peu dans l'âme et que quand il y avait du gros travail, et bien on se retrouvait déployé ici et là... Cryska ne faisait pas exception à la règle malgré sa flemme éternelle... Son tigre courrait rapidement, avec sa cavalière avachie sur son dos, la raison ? Du grabuge avec les fantômes, non loin devant, mais lorsqu'elle arrivait... Le combat était déjà terminé, chance pour elle, puisqu'elle n'allait sans doute pas avoir besoin de combattre du coup.

    « Ohayo... Je suis Cryska... Et lui c'est Grenat et … Et... Oyasumi »

    Elle se mit à dormir la tête vers le bas, sous le regard des trois personnes qui se tenaient là, sans doute devaient être surprises, certains soldats avaient même un peu de mal à s'y faire... Mais les coups de feu qui provenaient de l'est ne la laissaient pas dormir convenablement.. Elle ouvrait les yeux et se redressait, plus ou moins, avant de s'étirer et de former une puissante barrière... Avec un peu de chance, Seto aurait la flemme de tenter de la briser et ferait demi-tour... Un super bon boulot pour Cryska. Mais son tigre se mit à grogner, regardant en direction de Danilie.

    « Qu'est-ce qu'il y a... …. Mon grenat ? »

    Elle s'allongeait de son long sur son tigre, regardant vers la même direction que ce dernier, regardant la fille aux cheveux orchidée un long moment... Grenat ne grognait pas pour rien en général, ce qui attirait la méfiance de Cryska... Et de quelques subordonnés qui la connaissait... Plus que Seto, le problème principale de la femme était à présent la Blitzness qui avait les yeux tournée vers elle...

    « Lieutenante... Azamalon... Qui est cette femme ?... … Tout laisse à croire qu'il s'agit d'un... teremundo... »

    Une accusation dans le vent ? Oh non, Grenat était un animal avec un sixième sens... Danilie avait quelque chose qui troublait ce sixième sens... Alors il devait y avoir un raison et la plus probable était le statut de teremundos... Les choses allaient devenir pour le moins difficile à présent...

    « Si vous... N'avez pas d'explications.. » Elle se mit à bailler. « Vous serez arrêté. »

    Lançais finalement l'ex-capitaine sexy mais flemmarde...

    << La Blitzness soupçonne Danilie d'être un teremundo, si cette dernière n'arrive pas à s'expliquer, elle sera arrêté de gré ou de force. >>
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:06

    Alwine avait certes joué une sorte de paris en laissant le final à Datenshi, mais elle avait pu voir, au cours de leur entraînement passé et encore durant le combat qui venait d'avoir lieu, qu'il avait indubitablement le potentiel nécessaire pour porter le coup fatal à la créature reptilienne, ou en tous cas c'était ce qu'elle pensait. Elle le vit modeler des bras de pierre qui furent rapidement détruits par le monstre, avant d'enchaîner avec quelque chose de plus... mortel.

    « Porte fermée, retenant captive les braves qui jamais ne cessent de pleurer, en mon nom de Datenshi et au nom du pacte, je t'ordonne de t'ouvrir. Pleures, hurles, propages ton courroux. Je porterai ces fardeaux en ton nom ! JUDGMENT OF ASMODEUS !!! »

    Un rayon d'énergie qui semblait dégager une grande puissance jaillit des doigts tendus du mage, transperçant la créature de part en part dans une blessure qui avait tous l'air d'être fatale, surtout vu les cristaux qui fleurissaient sur son corps. Mais ce n'était pas encore fini, le jeune homme tatoué semblait visiblement vouloir mettre un point final à l'affrontement, et pas simplement s'en tenir à cette seule blessure, puisqu'il se déplaça rapidement jusqu'au monstre agonisant, traçant autour de lui un cercle de sang dans lequel il forma une source chaude. Le corps du reptile géant s'y enfonça en grande partie, avant que Datenshi ne mette la dernière touche à tout ceci.

    « Puisses-tu renaître avec un destin plus clément envers toi. Laisse moi t'accompagner dans ce voyage... Unholy.... Water »

    Rapidement, l'ensemble de l'eau qu'avait créé l'Archimage se transforma en cristal, cette variante de la glace qu'il semblait bien maîtriser. Avec ça, leur ennemi devait être définitivement mort, et Alwine sentit la pression de son corps se relâcher légèrement, en attendant que de nouveaux problèmes pointent le bout de leur nez. Elle vit Datenshi poser son masque sur ce qu'il venait de créer et entamer une sorte de prière, restant silencieuse et faisant signe aux hommes de faire de même, respectant ce moment de recueillement. La belle brune vit ainsi son compagnon de combat s'écarter un peu et faire exploser tout le cristal, avant de se tourner vers elle et Danilie tout en lançant quelques paroles à leur intention.

    « Quelle tristesse... Si elle n'était pas sauvage... Cette âme aurait pu vivre sans se soucier de la folie humaine... Bien, à présent, il faut faire un choix... Que comptez vous faire, Alwine... Danilie ? »

    Même si ce n'était pas son genre, la Lieutenante sentit en effet une pointe de tristesse alors qu'il parlait de leur adversaire... enfin, après tout c'était lui qui avait engagé le combat, et il avait été un vaillant adversaire, se dit-elle en se secouant un peu pour se remettre les idées en place. Elle rassemblait ses esprits et allait répondre à la question du jeune homme, quand un nouvel acteur entra en scène, ou plutôt une nouvelle actrice.

    « Ohayo... Je suis Cryska... Et lui c'est Grenat et … Et... Oyasumi »

    Il s'agissait donc de Cryska, l'ex-Capitaine de la Section de Soin, réputée pour... dormir n'importe où et n'importe quand. Alwine n'avait jamais eut l'occasion de la rencontrer, mais elle la connaissait tout du moins de réputation. Et elle pu la voir s'endormir en direct, vérifiant que les rumeurs n'étaient pas infondées. Toutefois, les bruits de fusillades qui se rapprochaient à nouveau par l'est ne laissèrent pas la belle sommeiller très longtemps. Celle-ci se porta dans la direction du bruit et sembla lancer une technique que la brune ne put pas identifier exactement... attaque, défense ? Ce n'était pas trop important, sauf si au final cela leur retombait dessus. Enfin, pour le moment un autre problème ce posait, car le tigre qui servait à la fois de monture et de compagnon à l'ancienne officière de la Blitzness Corporation se mit à grogner en direction de... Danilie.

    « Qu'est-ce qu'il y a... …. Mon grenat ? »

    En effet, la Dame de Glace se demandait aussi ce qui se passait, même si pour le coup elle ne dit rien, laissant faire Cryska. Après tout, c'était son tigre, elle était la mieux à même de décrypter ses réactions. Cela dit, Alwine était à nouveau tendue, pour le coup, car elle savait que les animaux dressés pour le combat avaient souvent un instinct très aiguisé, et que pour le coup, vu qu'il avait gardé l'ex-Capitaine endormie en vie tout au long de leur carrière, celui-ci devait avoir des perceptions particulièrement affûtées...

    « Lieutenante... Azamalon... Qui est cette femme ?... … Tout laisse à croire qu'il s'agit d'un... teremundo... »

    Une Teremundo ? Danilie ? Pour le coup, la belle brune en resta totalement scotchée, ne répondant pas tout de suite. Elle n'avait assurément jamais pensé que son amie puisse être une enfant de Teremundis... Et si elle la qualifiait souvent de « croqueuse d'hommes », ce n'était certainement pas dans ce sens-là. Cela dit, d'un autre côté ce n'était pas non plus une amie qu'elle voyait assez souvent pour affirmer avec certitude qu'elle n'en était pas un. Elles se voyaient pour s'amuser, sortir ensemble, et dans ces moments-là personne n'était dévoré, mais en-dehors de ça... pouvait-elle répondre totalement d'elle ? Elle ne se l'était jamais demandé, mais elle se rendit compte en cet instant que non, elle ne le pouvait probablement pas. Cela dit elle ne la condamnait certainement pas non plus d'un coup, car elle restait son amie... elle était plutôt attentive aux explications qu'elle allait pouvoir fournir dans ce domaine.

    « Si vous... N'avez pas d'explications... Vous serez arrêté. »

    Cryska avait fini sa phrase en baillant, mais ce n'était pas inhabituel pour elle, et Alwine ne doutait pas qu'elle l'arrêterait si besoin était, avec l'aide des soldats tout autour probablement. Quand à elle... elle n'irait probablement pas contre ses collègues, pas si le but était juste une arrestation. Après tout, même s'il y avait erreur ici, une fois qu'elle serait amenée au Bunker on pourrait à coup sûr déterminer sa nature – ne fut-ce qu'en faisant appel à Raph et à son œil étrange qui repérait les Teremundos – et la relâcher en cas d'innocence. On ne torturait pas les gens pour rien, dans la Corporation. Si encore les événements avaient prit place après les révélations qui lui seraient faites quelques temps plus tard par son mentor, le point de vue de la Dame de Glace aurait pu être différent, mais pour l'heure elle avait totalement confiance dans l'étique de la Blitzness quand il s'agissait de détenir quelqu'un et de lui donner un traitement équitable. Et avant même de parler d'emprisonnement, Danilie avait une chance de s'expliquer, ici et maintenant. Cela dit, comme elle tardait à parler, la Lieutenante se décida à parler, puisqu'on s'était aussi adressé à elle.

    « Hummm... Cette femme est une de mes amies, Danilie Dedilsee, que j'ai amenée avec moi ici car rien ne laissait présager la dangerosité des opérations quand j'en ai eut vent au début. Jusqu'ici elle n'a montré aucun signe d'une nature de Teremundo, que ce soit dans le passé ou même pendant notre combat contre le lézard géant dont vous pouvez voir les reste là-bas, alors qu'elle a été en danger, et que les techniques des Teremundos l'auraient sans doute bien aidé, si elle y avait eut accès. C'est pourquoi je ne l'aurais personnellement jamais soupçonnée, même si j'avoue ne pas avoir enquêtée sur elle ni ne l'avoir sondé... ce n'est pas le genre d'attitude que j'ai avec mes amis. »

    Le ton d'Alwine n'avait rien d’agressif, il était strictement calme et professionnel, comme si elle avait énoncé un rapport, car elle savait qu'un ton trop émotif ou pire encore défensif ne ferait qu'aggraver les choses. Elle avait mit en avant les faits qui plaidaient en faveur de Danilie, tout en posant bien la vérité, car elle n'était pas adepte du mensonge, surtout pas dans ce genre de cas. Oui, il y avait une possibilité, bien que faible, que l'ex-Capitaine ait raison, et dans ce cas son amie devait faire des ravages chez les civils masculins qui la suivaient sans doute bien volontiers dans un coin sombre « juste tous les deux ». Cela dit, une partie d'elle ne pouvait pas vraiment envisager cette hypothèse, et même la partie rationnelle de son esprit lui rappelait que rien ne prouvait vraiment la culpabilité de son amie. Ce fut donc avec un sourire rassurant qu'elle se tourna vers celle-ci, espérant farouchement que le malentendu se dissiperait.

    « Cela étant dit, je suis sûr que tu as une bonne explication au sujet du comportement de Grenat, n'est-ce pas, Danilie ? »

    Son ton s'était cette fois fait plus amical. Si d'un côté elle était une officière de la Corporation, prête à mettre en détention provisoire son amie jusqu'à ce qu'on puisse la laver de tous soupçons et vérifier malgré tout si tout cela ne pouvait pas être vrai – après tout, même de bonnes personnes pouvaient se transformer en Teremundo et même ne pas être fières de leur nature – elle était aussi son amie, justement, et préférerait largement qu'on n'aille pas jusque-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:35

    La créature n'était plus qu'un vague souvenir à présent... Mais j'avais utilisé beaucoup d'énergie et je commençais à me sentir fatigué, en outre les nombreux bruits qui résonnaient au loin faisaient comprendre que ce n'était pas terminé avec Seto... Je soupirais longuement en la hampe de mon bâton contre le sol, me tournant vers la marée rouge qui arrivait, parmi les personnes qui s'approchaient, se trouvaient une femme dont l'énergie était sensiblement supérieure et qui montait un tigre aux aspects assez... Redoutables.

    « Ohayo... Je suis Cryska... Et lui c'est Grenat et … Et... Oyasumi »

    J'arquais un sourcil, étonné.. ; Elle venait bel et bien de s'endormir là non ? C'était assez inconcevable et pourtant la scène se passait devant moi... Mais bien rapidement elle était réveillée par le vacarme ambiant et semblait lancer une technique... Qui n'eut aucun effets visibles. Ce n'était sans doute pas de l'élémentaire, sinon je l'aurais reconnu sans mal. L'instant d'après alors que je pensais qu'elle allait s'endormir, le tigre se mit à grogner.

    « Qu'est-ce qu'il y a... …. Mon grenat ? »

    Je regardais vers la filles aux cheveux mauves... En effet elle semblait dégager une énergie quelque peu différentes de toutes les personnes présentes, non pas qu'elle semblait plus puissante mais plutôt que son énergie n'était pas identique à celle des autres acteurs présents... Ce qui laissait à supposer qu'elle était un peu plus, ou un peu moins, qu'un humain. Alwine semblait d'ailleurs toute aussi méfiante que ne l'était les Blitzness... Pour ma part je m'en fichais.

    « Lieutenante... Azamalon... Qui est cette femme ?... … Tout laisse à croire qu'il s'agit d'un... teremundo... »

    En effet cela expliquait bien des choses. Je fermais les yeux et soupirais longuement... Dans quel sorte de groupe homogène incompatible m'étais-je encore fourré. Alwine semblait d'ailleurs encore plus étonnée de accusation portées à l'encontre de la fille aux cheveux orchidées... Mais ça ne semblait pas si étrange en fin de compte. Elle dégageait une bonne énergie, mais avait évitée de combattre, pour quelle raison ? Si ce n'est pour cacher quelque chose... Bien sûr cela ne me regardais en rien, puisque je ne voyais pas les teremundos comme des ennemis directs.

    « Hummm... Cette femme est une de mes amies, Danilie Dedilsee, que j'ai amenée avec moi ici car rien ne laissait présager la dangerosité des opérations quand j'en ai eut vent au début. Jusqu'ici elle n'a montré aucun signe d'une nature de Teremundo, que ce soit dans le passé ou même pendant notre combat contre le lézard géant dont vous pouvez voir les reste là-bas, alors qu'elle a été en danger, et que les techniques des Teremundos l'auraient sans doute bien aidé, si elle y avait eut accès. C'est pourquoi je ne l'aurais personnellement jamais soupçonnée, même si j'avoue ne pas avoir enquêtée sur elle ni ne l'avoir sondé... ce n'est pas le genre d'attitude que j'ai avec mes amis. »

    « Vous êtes obscurcis dans votre jugement par votre vertus de l'amitié, dame de glace. Si elle est votre amie, elle savait sans doute ce qu'il se passerait si elle était teremundo et que vous l'auriez apprit, n'est-il pas ? »

    J'étais tout à fait neutre dans ce débat, me contentant d'apporter quelques réponses et arguments quand c'était possible de le faire... Alwine avait malgré tout gardé son calme, comme si elle était certaine de ne pas se trompé... Pourtant l'animal lui, semblait certain de son instinct... Et j'avais appris de par de longues études, que l'instinct de ce tigre était bien plus fiable que les vertus des humains envers leurs proches.

    « Cela étant dit, je suis sûr que tu as une bonne explication au sujet du comportement de Grenat, n'est-ce pas, Danilie ? »

    « Peu importe les explications... Le fait est qu'un animal à des instincts bien plus développé que les connaissances d'autrui que l'on peut avoir en une courte vie. Procédons ainsi... Vous devriez posséder des seringues de Culpa non ? » Je regardais les soldats un à un, soupirant avant d'ajouter: « injectez-en à Danilie. Si elle ne montre aucun signe de douleurs et d'affaiblissement, alors elle est humaine. Si elle tente d'éviter la piqûre ou qu'elle montre des signes d'affaiblissements, elle est teremundo, cela me semble un bon compromis pour déterminer tout ceci. »

    Je tapais mon bâton coutre le sol, l'air de dire qu'en tant que personne neutre, j'étais celui qui était le plus à même de choisir une bonne marche à suivre, dictée ni par l'instinct, ni par l'amitié, mais simplement par le savoir et le jugement objectif des choses.

    « C'est ton choix Danilie... Mais n'oublies pas, la blitzness peut user de la force, pour faire ce test, s'ils le veulent. »

    Disais-je avec dédain, n'aimant pas les méthodes barbares.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:06

Votre récompense oubliée du dragon à la fin du topic



Précédemment...

Quelque part, au fond de la terre, creusaient d'étranges créatures.... On voyait quatre ombres suivre un chemin rectiligne... de droite à gauche.

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS
DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS >>

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS
DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS >>

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS
DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS >>

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS
DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS >>


Puis... de gauche à droite.

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTR....... hein ? >>
<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTR....... hein ? >>
<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTR....... hein ? >>

Ils s'arrêtèrent subitement. Quelque chose semblait leur manquer. Hmmm, ils l'avaient sur le bout de la langue... mais quelque chose était différent depuis quelques secondes... Ah oui !

<< Mince !! On a creusé trop vite ! On a paumé le nain forgeron ! >>
<< Bah bonne chance pour le retrouver, depuis qu'on est tombé sur ce cratère, on creuse depuis trois heures ! >>
<< Hého !! >>

L'écho de la voix du nain alcoolique parcourut les multiples tunnels en long et en large, sans donner un quelconque signe de vie d'un nain forgeron. Mince alors, leur avidité les perdra. Néanmoins, ils virent une silhouette au loin. Mais la barbe était d'une couleur différente.... Et il portait des habits de prêtre... Hein ?

<< Ouihihi ! Salut les cons ! >>
<< Biactol !? D'où tu viens te foutre ici ? Tu nous as suivis ? >>
<< Bah non, j'creuse depuis l'île Franseza. Vous êtes revenus sur l'île et on m'a rien dit !? >>
<< On a creusé si loin que ça... ? >>
<< Ouh did'jeu. >>

Ils revinrent donc sur leurs pas, en compagnie de Biactol. Toujours pas de traces du nain forgeron. Toutefois, il fallait établir des priorités : d'abord ramasser tous les trésors du cratère, et ENSUITE... faire une pause bière brassée, et ENSUITE sauver le forgeron. Il ne fallait pas brusquer les choses.
Une fois revenu dans la zone du cratère, ils redevinrent fous. Même sous terre, ça débordait de richesse. Ils n'écoutaient que leur instinct primaire de nain, bavant et piochant jusqu'à que mort s'en suive. Heureusement, Biactol était là cette fois.


<< Hey tas d'fion !! Calmez vous, ou vous allez recreuser jusqu'à Franseza ! Pis ça r'ssemble à quoi la surface ? J'parie ma barbe qu'il y a tout pleins de gemmes, m'hahah !! >>
<< PREUM'S ! >>

Le nain alcoolique, tel une machine instopable à miner, creusa jusqu'à la surface, sortant de la terre et rerentrant dedans à plusieurs reprises, comme un dauphin faisant des plongeons dans l'océan pendant sa course... jusqu'à... tomber sur... Seto... lui aussi en pleine course derrière le groupe d'Alwine.

<< Toi j'te nique ta famille !! Ch'est dans mon contrat ! >>

Il pointa son gros fusil dans le terrier du nain, et tira une violente déflagration, avant de retourner sur ses pas, fier de lui. Il avait rempli son contrat. De toute façon, les penas en jeu ne lui permettaient pas d'aller plus loin.

<< Gyhaha ! Gn'ai tué Alwine ! Allez, dodo, bobo à la tête. >>

Le nain alcoolique se précipita dans les profondeurs, la barbe calcinée par l'attaque qu'il avait plus ou moins esquivée de justesse grâce à sa fougue et sa passion du minage, en gueulant vers ses copains.

<< ALERTE ROUGE ! Code 37 du code nain ! Y'a des prétendants qui squattent notre trésor !! >>
<< Oh les cons !! >>
<< A l'assaut !! >>

Ils remontèrent tous à la surface, et aperçurent le véritable groupe d'Alwine. Eh oui, avant de donner un contrat à Seto, fallait lui donner quelques détails, genre un portrait, sinon ça pouvait être plus ou moins dangereux. Ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre. Le groupe des nains fonça sans prévenir vers eux, et ce, malgré la présence de la B-Corp et de Cryska.

<< Cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>
<< Non ! ... Déposez tout votre fric et vos bien, PUIS cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>




Nain tavernier
PALIER III
Monstre Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10
Race : Nain
Taille : 1m10 Poids : 35 kg
Camp : Les nains
Créateur : Le Grand Architecte
- Informations -Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Le nain tavernier est le plus intelligent des nains, autrement dit, le "moins idiot" de la tribu. Après tout, c'est une qualité nécessaire pour servir à boire aux autres sans se servir dedans. Il s'occupe donc des cartes, des stratégies, et de tout ce qui nécessite un peu de recul.
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Tech10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Art élémentaire : Terre
Art martial : Pena kempo (P3)
Art stratégique : Flair à trésors
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Exclu10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Capacités naturelles : Géo-scan ( : Il analyse le terrain, pas seulement pour détecter les trésors, mais repérer les galeries, cachettes, endroits protégés et autres spécificités. )Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Faible10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Faiblesses : Très avare


Nain forgeron
PALIER III
Monstre Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10
Race : Nain
Taille : 1m09 Poids : 39 kg
Camp : Les nains
Créateur : Le Grand Architecte
- Informations -Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Le nain forgeron n'aime pas que l'argent, c'est celui qui aime le plus le mythril, ce qui le rend bien plus dangereux, vu qu'il manie les armes de la meilleure façon. Il s'occupe de forger plein d'équipement pour sa tribu, après avoir pris soin d'avoir testé ses créations sur une bête sans défense. Un nain forgeron ivre est sans doute un nain parmi les plus dangereux. Il n'est pas très fort en dialogue et en syntaxe.
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Tech10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Art martial : Pena kempo (P3), maitrise des armes blanches (P3)
Art stratégique : Flair à trésors
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Exclu10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Capacités naturelles : Ragne naine ( : La ragne du nain forgeron l'empêche d'avoir peur ou de prendre la fuite s'il y a de l'alcool ou de l'argent en jeu. )Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Faible10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Faiblesses : Très avare, fana de mythril et alcool


Nain alcoolique
PALIER III
Monstre Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10
Race : Nain
Taille : 1m06 Poids : 42 kg
Camp : Les nains
Créateur : Le Grand Architecte
- Informations -Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Le nain alcoolique est le plus imprévisible de tous, tout simplement parce que l'alcool parle, et l'ivresse lui fait faire des folies. En moyenne, un nain alcoolique est ivre 85% de sa durée de vie. Les trésors passent au second plan, même s'il y apporte quand même un intérêt non négligeable.
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Tech10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Art martial : Pena kempo (P3)
Art stratégique : Flair à trésors, immunité à la gueule de bois, attaques imprévisibles, vannes pas fraiches, vol pas discret
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Exclu10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Capacités naturelles : Beuverie de groupe ( : Lorsque le nain alcoolique est totalement ivre, les autres nains peuvent taper dans ses réserves, modifiant leur comportement. )Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Faible10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Faiblesses : Fana d'alcool


< Je ne fais pas de fiche technique car beaucoup de choses ne sont pas encore prévues pour les nains >


Dernière édition par Dial Blitzness le Sam 12 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 2:33

    La tension était donc à son comble, et l'attention portée sur Danilie. Alwine avait fait valoir tout le bien qu'elle pensait d'elle, mais serait-ce suffisant pour faire pencher la balance au niveau de l'avis des troupes de la Blitzness Corporation ? Ce n'était pas certain, ça allait surtout dépendre d'elle... enfin, sauf si Datenshi s'en mêlait, comme ce fut bel et bien le cas.

    « Vous êtes obscurcis dans votre jugement par votre vertus de l'amitié, dame de glace. Si elle est votre amie, elle savait sans doute ce qu'il se passerait si elle était teremundo et que vous l'auriez apprit, n'est-il pas ? »

    Ce qu'il disait... et tout à fait vrai. Alwine ne pu que hocher la tête, avec un léger soupir. Elle effet, elle n'était guère neutre en ce qui concernait son amie, et c'était pour cela qu'elle ne pensait pas pouvoir la disculper seule. Toutefois, le Mage semblait avoir sa petite idée pour couper court aux discours potentiellement fallacieux...

    « Peu importe les explications... Le fait est qu'un animal à des instincts bien plus développé que les connaissances d'autrui que l'on peut avoir en une courte vie. Procédons ainsi... Vous devriez posséder des seringues de Culpa non ? Injectez-en à Danilie. Si elle ne montre aucun signe de douleurs et d'affaiblissement, alors elle est humaine. Si elle tente d'éviter la piqûre ou qu'elle montre des signes d'affaiblissements, elle est teremundo, cela me semble un bon compromis pour déterminer tout ceci. »

    Encore une fois, Datenshi avait pensé à quelque chose qui était totalement passé hors de l'idée de la belle Lieutenante. La seringue Culpa serait en effet la solution idéale. Elle n'en avait pas, mais elle était sûre que d'autres en auraient sur eux, normalement. C'était une solution rapide et qui ne laisserait aucun doute sur l'innocence de son amie... ou sa culpabilité, d'ailleurs.

    « C'est ton choix Danilie... Mais n'oublies pas, la blitzness peut user de la force, pour faire ce test, s'ils le veulent. »

    Il disait cela avec une sorte de dédain, mais c'était tout de même lui qui proposait tout ça, non ? La jeune femme trouvait ça étrange, mais elle n'eut pas le temps de réagir. Ni elle ni Danilie, d'ailleurs. Car à ce moment là retentit une violente explosion... et Master Seto, qui s'était approché pendant la discussion, repartait tranquillement. C'était un peu étrange comme scène – qu'avait-il fait exploser au juste, et pourquoi, mystère mystère – mais bien plus étrange encore, d'un trou semblèrent rapidement sortir quatre... quatre nains, en fait.


    << Cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>

    << Non ! ... Déposez tout votre fric et vos bien, PUIS cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>

    Oui bon, c'étaient bel et bien des nains, il n'y avait pas en transiger. La Dame de Glace savait que les nains existaient, car elle connaissait leurs germes, notamment grâce à celle qui se trouvait dans le torse de Yuuri, mais elle n'en avait encore jamais vu. Elle était loin de ce douter que celui qui avait fabriqué le nouveau cœur de son ami se trouvait face à elle, et que les autres étaient là à cause de ce même amie. Elle secoua doucement la tête, soupirant.

    « Désolé messires nains, mais vous êtes sur un territoire vierge, et nous sommes ici pour l'explorer et le sécurisé, au nom de la Blitzness Corporation pour la plupart d'entre nous. Veuillez donc s'il vous plaît ne pas faire d'ennuis et aller votre chemin. »

    Malgré tout, vu leur formation, ils ne semblaient pas véritablement décidés à passer leur chemin, justement. Avec un léger soupir, la jeune femme leva la main, se disant qu'une petite démonstration allait être nécessaire. Elle n'allait pas les attaquer à fond juste parce qu'ils faisaient barrage, mais elle voulait les dissuader de le faire alors... autant donner un petit échantillon glacé.

    « Sphères givrantes ! »

    Une sphère parti sur chacun des nains, soit quatre au total. Ce n'était pas trop dangereux, elle n'y avait pas mis beaucoup de force, juste histoire de montrer qu'elle savait se défendre, et éventuellement de voir ce dont ils étaient capables, s'ils s'avéraient vraiment belliqueux.

    « Je vous le répète encore une fois messieurs, allez votre chemin, nous n'avons pas d'intentions hostiles envers vous. Il reste encore de très nombreux trésors à ramasser au sud de ce cratère, sans compter ceux qui sont juste sous la surface, à un coup de pioche. »

    Elle ne savait bien entendu rien du sud du cratère, elle avait juste lâché ça dans l'espoir qu'ils s'en aillent vers ces trésors, soit totalement à l'opposé d'eux. Ne disait-on pas partout, après tout, que les nains étaient radins et avides de trésors en tous genre, tant qu'ils étaient précieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:06

    Aeon n'avait pas vraiment eut le temps d'en terminer avec son jugement neutre en effet, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit... En effet une puissante explosion retentissait non loin, visiblement le travail de Seto... Mais le bruit avait ensuite cessé, preuve que le puissant mercenaire en avait finit avec sa poursuite sans fin. Curieux le mage fit quelques pas, avant de voir surgir du sol comme si de rien n'était, quelques étranges créatures.

    << Cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>
    << Non ! ... Déposez tout votre fric et vos bien, PUIS cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>

    L'homme arquait des sourcils... Il avait entendu parler de nains dans diverses légendes... Et il avait déjà rencontré un géant, alors ça ne l'étonnait pas que leur opposés nanesque existent, cependant il ne les imaginait pas si nomades... Le bâton posé au sol... Les nains devaient sans doute avoir remarqué qu'il y avait un prisme de leur manufacture fixé à son extrémité, pour amplifier l'énergie occulte et les sorts qui s'en échappaient. De toutes manière, Aeon n'avait aucune intentions de céder à leurs exigences.

    « Désolé messires nains, mais vous êtes sur un territoire vierge, et nous sommes ici pour l'explorer et le sécuriser, au nom de la Blitzness Corporation pour la plupart d'entre nous. Veuillez donc s'il vous plaît ne pas faire d'ennuis et aller votre chemin. »

    Le garçon restait de marbre, réfléchissant à la situation il n'était pas belliqueux, sauf quand c'était totalement nécessaire ou que quelqu'un méritait une punition. En parlant de punition, les nains s'étant visiblement placés en formation, la dame de glace estimait bon de lancer des attaques vers ces derniers, ce qui fit soupirer Aeon, lui faisant marmonner un 'barbare sans cervelle...'. Dans un long et large soupire, il manquait de peu de rire moqueur à une remarque de la brune.

    « Je vous le répète encore une fois messieurs, allez votre chemin, nous n'avons pas d'intentions hostiles envers vous. Il reste encore de très nombreux trésors à ramasser au sud de ce cratère, sans compter ceux qui sont juste sous la surface, à un coup de pioche.
    – C'est une chose à dire avant d'attaquer de façon primitive et réductrice, Alwine Azamalon. La Blitzness ne cessera de m'étonner avec son idiotie aussi dévellopée que la taille d'ArTo Faras lui-même. »

    Réponse à ceci, le garçon faisait quelques pas en avant, regardant les nains droit dans les yeux, avec son regard froid et bicolore... Un long instant, alors qu'il réfléchissait à comment s'en sortir avec la force de la connaissance et des paroles. Finalement une idée lui vint en tête... Les nains n'étaient pas très futés et accroc aux choses précieuses, comme le disait les légendes, les manipuler serait sans doute facile...

    « Chers amis nains... Ce territoire que vous réclamez est déjà dépouillé en grande partie de ses trésors, en outre de puissants monstres dévoreurs de nains s'y trouvent, comme des dragons. Le risque n'est pas équivalent des biens présents en ces lieux cependant... Aeon tirait une carte de sa tenue. – J'ai, sur cette carte, la localisation exacte d'une île nommée Inflaland... Un île couverte d'or à tel point que cette île seule, est plus riche que tout le continent. Qu'en dites-vous... Nous pouvons marchander. »

    Bien sûr, il n'étiat pas à exclure que les nains décideraient de prendre la carte de force avec le reste des biens... Mais Aeon n'était pas idiot, rien n'était indiqué au préalable sur la cate, il fallait y tracer itinéraires et destinations, pour la rendre lisible par des nains... Prit d'un doute, il chargeait de l'énergie dans son bâton, préparant discrétement un sortilège de niveau intermédiaire. Tout en faisant ceci, il ajoutait, avec un léger sourire digne d'un tanuki.

    « Faisons ainsi. Je vous livre cette informations contre un peu de votre savoir, ainsi que contre l'achat de votre territoire, ici même, afin de le rendre de nouveau neutre. En échange, je vous donne la position exact de cette île donc les arbres eux-mêmes sont fait d'or, qu'en dites-vous ?

    Pas stupide, le mage ne parlait bien sûr pas de Vincent... Le but étant de faire saliver les nains, pas de les préparer à une guerre entres hommes cupides...

    << Je post avec Cryska sous peu >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 15:08

    Cryska dormait à moitié, et même à deux moitié, sur son tigre, ne prenant pas vrament garder à l'actuelle situation... La solution d'Aeon n'était pas mauvaise, mais elle avait la flemme de demander à ses soldats si quelques avait une seringue de culpa en fait... En outre l'apparition soudaine de créatures étrange venait détourner l'attention de tout le monde, il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'on voyait... Et bien des nain. La tête vers le bas, dos allongé le long de son grand tigre, cryska regardait les étranges barbus.

    << Cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>
    << Non ! ... Déposez tout votre fric et vos bien, PUIS cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>

    Faisant volte face, tel un steak qu'on tournerait durant sa cuisson, et laissant une belle vue planer sur son décolleté, Cryska regardait vers les nains, ils disaient des choses amusants, ce qui la faisait sourire avant que dans un élan d’héroïsme, elle ne s'endorme... Personne, sauf sans doute Grenat, n'avait remarqué que la teremundos n'étaient plus là, car elle en était sûrement une sans la moindre forme d'hésitation, seul pétrific permettait de se déplacer aussi vite sans se faire voir... Ou alors la technologie de zeddling, mais ça c'était pas possible.

    « Désolé messires nains, mais vous êtes sur un territoire vierge, et nous sommes ici pour l'explorer et le sécuriser, au nom de la Blitzness Corporation pour la plupart d'entre nous. Veuillez donc s'il vous plaît ne pas faire d'ennuis et aller votre chemin. »

    Cryska comprenait bien que les deux personnes avaient les choses en mains et se laissait donc aller pour une petite sieste... Visiblement ils allaient pouvoir gérer ça seuls, ce qui arrangeait la belle ex-capitaine qui pouvait donc se concentrer sur son principal loisir, soit dormir comme une marmotte, sans avoir à se réveiller pour emballer le milka. Et finalement, losque la belle ouvrait les yeux, la conversation avait prit une toute nouvelle tournure, puisqu'il s'agissait de l'homme sexy et mystérieux qui parlait à présent...

    « Faisons ainsi. Je vous livre cette informations contre un peu de votre savoir, ainsi que contre l'achat de votre territoire, ici même, afin de le rendre de nouveau neutre. En échange, je vous donne la position exact de cette île donc les arbres eux-mêmes sont fait d'or, qu'en dites-vous ?

    Il était malin, ça faisait sourire la belle au dormant pas de bois tant le sommeil était lourd. Elle se redressait légèrement regardant aux alentours, les soldats continuant de progresser elle devait continuer à avancer elle aussi et la brune avec son équipier de fortunes pouvaient largement se débrouiller... Il fallait surtout continuer à chercher des teremundos à présent, puisqu'il semblait y en avoir ici... Grenat se remit donc à marcher, vers le nains, avec son incroyable taille imposante... Finissant par passer à côté d'eux et de s'arrêter... Cryska semblait pensive.

    << Oh... j'ai failli oublier... D'être utile.... >>
    ~ Régénération majeure ~


    Elle lançait un sort sur la brune ainsi que le mage et les soldats qui avaient participés au combat face au dragon... Un sort qui allait régénérer leurs réserves, vitalité et fatigue... De façon importante. De quoi totalement les requinquer... Dans un sourire, Cryska s'écroulait en avant, endormie sur son tigre qui lui, reprenait la route...

    << J'estime que Cryska n'a plus rien à faire ici au vue de la disparition de Danilie. Elle quitte donc le groupe, temporairement selon les évènements. >>
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:37

La Blitzness commençait à s'activer dangereusement, les soldats se multipliant autour d'eux, explorant un peu dans tous les sens. Il y avait tant de choses à faire. Les nains s'étaient fait "refroidir" par Alwine. Ils tentèrent d'esquiver au ralenti comme dans le film Matrix, mais ça n'avait pas marché. Biactol s'était servi du nain tavernier en guise de bouclier humain, et n'avait rien reçu. Il grogna.

<< HEY ! Charogne ! C'est la 5ème fois c'mois ci !! La prochaine fois ch'fous d'l'alcool dans ton pieu pendant qu'tu dors, TANTOUZE !! >>
<< Ouihihihi !! Désolé, t'étais trop moche, j't'ai confondu avec un caillou ! >>

Aeon tenta quelque chose pour calmer les nains et résoudre le conflit par le dialogue. Il s'agissait d'une carte. Une nouvelle carte. Des trésors ! Tout pleiiiins de trésors !! Leur réaction ne se firent pas attendre, et le nain alcoolique arracha sa carte des mains, tandis que les trois autres se hâtèrent déjà à creuser, sans avoir pris la peine de lire le contenu.

<< Une île reeeemplie d'or !? HEY LES VIEUX !! J'AI UNE ÉRECTION !! J'VAIS PAS POUVOIR CREUSER !! >>
<< OUAH !! C'est pas grave, tu seras le gouvernail !! ALLEZ, TOUS DANS L'TUNNEL !! YAHOUUUU !! >>
<< YAHOUUUU !! >>
<< TATAYOYOOO !! >>

< Les nains disparaissent, suite de leur aventure à Inflaland >


Ils partirent aussi vite qu'ils furent apparus, et Cryska quitta les lieux elle aussi. Le silence s'installa quelques temps... mais ce fût de courte durée. Une cage de pierre apparut, poussant à même le sol, et des chaînes de métal fixèrent le tout, balancés depuis l'horizon. C'était trop tard, son énergie Teremundo avait été détecté. Danilie se retrouva prise au piège puis transportée, les chaînes semblant se rembobiner depuis le lieu d'émission de la technique, dans la légion de Blitzness.

Les soldats s'espacèrent du groupe, afin de les encercler, puis des banderoles jaunes d'enquête "keep out" s'entreposèrent et s'enroulèrent tout autour. La zone était sécurisée. Une attaque ? Non, sinon tout ça n'aurait pas été nécessaire. Les soldats ne bronchèrent pas. Puis, un petit être se distingua du reste de la troupe...




C'était... une moufette. Non, plutôt un écureuil... ou un furet... Bref, il dépassait péniblement les 50 centimètres. Eh oui, il y avait encore plus petit qu'un nain. Mais il semblait pouvoir communiquer. Un furet en costard... ? Il n'était pas habillé en rouge comme les soldats, il portait fièrement son uniforme noir d'ex-capitaine de la section 7. Il s'approcha prudemment du groupe avec un air mystérieux, le regard animal sous la visière de sa casquette noire, inspirant dans son cigare presque aussi gros que lui. Il était évident qu'il ne fumait pas ce gros truc couramment, c'était pour avoir l'air mystérieux et cool, sans doute.

<< Bonzzour... Ve ffuis monfffffieur Pero Pero, capitaine de la ffecffion ffept, les FFFFFerfiffe FFFFecrets...  Ffft fft ! >>

En précisant la spécialité de sa section, il avait lâché de gros postillons. Oui, après tout, le son "S" n'était pas conçu pour être prononcé si facilement par les furets. Il se déplaça silencieusement, de personnage en personnage, observant Aeon, Alwine, puis de nouveau Aeon.

<< Répondez à mes queffftions. Pour chaque mauvaive réponffe, vous allez avoir de gros problèmes, ffi vous voyez ce que je veux dire... >>

L'ex capitaine en soi ne semblait pas vraiment très puissant. Toutefois, il avait toute la confiance des autres sections, et des personnalités bien plus influentes et puissantes de la B-Corp patientaient, au loin, pour les attaquer à la moindre bavure.

<< Vvvous êtes accuvés de compliffffité avec teremundiffff. Pourquoi l'accompagnez vvous ? Madame Avvamalon, pourquoi ne l'aviez vous pas arrêtée !? Et le monffieur qui l'accompagne... qui êtes vvvous ? >>

< Libre à vous de répondre ou non, voire de l'attaquer, sachez juste qu'une technique passive qu'il a lui fera dévoiler une information sur vous prise au hasard, soit dans votre présentation, soit dans vos RP >


Soupçons :
Aeon : 60%
Alwine : 45%
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 8:25

Alwine avait donc tenté de geler les nains, qui de leur côté avaient tenté d'esquiver sauf que... hé bien la première manœuvre avait beaucoup mieux fonctionné que la seconde, à part pour un des nains qui s'était carrément... protégé à l'aide d'un de ses camarades.

<< HEY ! Charogne ! C'est la 5ème fois c'mois ci !! La prochaine fois ch'fous d'l'alcool dans ton pieu pendant qu'tu dors, TANTOUZE !! >>

<< Ouihihihi !! Désolé, t'étais trop moche, j't'ai confondu avec un caillou ! >>

Hé bien elle était belle, la camaraderie naine ! Quoi qu'il en soit, Aeon avait un plan plus subtil pour se débarrasser des nains, ou en tous cas plus proche de la connaissance de la race naine. Le meilleure moyen de se débarrasser d'un nain c'était... l'argent ! Lui en donner ou, dans le cas présent, lui fournir la localisation d'un énorme trésor.

<< Une île reeeemplie d'or !? HEY LES VIEUX !! J'AI UNE ÉRECTION !! J'VAIS PAS POUVOIR CREUSER !! >>

<< OUAH !! C'est pas grave, tu seras le gouvernail !! ALLEZ, TOUS DANS L'TUNNEL !! YAHOUUUU !! >>

<< YAHOUUUU !! >>

<< TATAYOYOOO !! >>

La tactique de l'Archimage avait visiblement fonctionné, et Alwine sourit en voyant cela, ils allaient pouvoir avoir un peu de tranquillité cette fois, en tous cas avec de la chance, puisqu'ils étaient au milieu des troupes de la Blitzness, donc en « territoire » allié. L'ex-Capitaine soigna le groupe, mais alors qu'Alwine allait parler, Danilie fut soudain enlevée dans une étrange cage d'acier, et des soldats ainsi que des banderoles jaunes et moches réglementaires les entourèrent. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qui se passait : ils étaient plus ou moins en état d'arrestation, ou en tous cas suspectés de quelque chose. Visiblement la beauté fatale avait fait quelque chose, même si la brune ne savait pas quoi, et ils devaient être soupçonnés de tremper dedans. Ce n'était pas bien dur à comprendre quand on connaissait à fond les procédures de la Blitzness, comme Alwine, et celle-ci, sachant qu'elle n'avait rien fait de mal, resta calme, revenant en position détendue, pour manifester qu'elle ne comptait pas se battre.

Un responsable allait sûrement venir les interroger, ou les informer de ce qui se passait, et elle fit un petit signe à Aeon, lui conseillant d'attendre. Une attente qui ne fut pas longue d'ailleurs, puisque quelqu'un fini bien par se détacher de la masse des soldats,quelqu'un de... singulier, cela dit. En effet, il était petit, encore plus que les nains, sauf que lui c'était encore plus étrange et incongru : un furet en uniforme. Un uniforme d'ex-Capitaine, qui annonçait la Section VII, le tout complété par un cigare qui ne faisait pas vraiment crédible. En voilà un qu'une certaine blonde aurait sûrement choppé pour un câlin, mais Alwine étant bien plus calme, elle se contenta de le regarder arriver.

<< Bonzzour... Ve ffuis monfffffieur Pero Pero, capitaine de la ffecffion ffept, les FFFFFerfiffe FFFFecrets... Ffft fft ! >>

La façon de s'exprimer du furet était assez amusante, mais Alwine se contenta d'un léger sourire, le saluant rapidement comme elle aurait salué un capitaine en fonction. Elle préférait largement avoir affaire à lui qu'à l'actuel capitaine de la même section, soit dit en passant, au moins là elle avait en face d'elle quelqu'un de compétent.

<< Répondez à mes queffftions. Pour chaque mauvaive réponffe, vous allez avoir de gros problèmes, ffi vous voyez ce que je veux dire... >>

Alwine se contenta de hocher la tête, visiblement désireuse de coopérer, même si elle ne savait pas ce qu'il en serait d'Aeon. Après tout, elle n'allait quand même pas combattre son propre camp, surtout pour un malentendu, même si elle se demandait de quoi il retournait.

<< Vvvous êtes accuvés de compliffffité avec teremundiffff. Pourquoi l'accompagnez vvous ? Madame Avvamalon, pourquoi ne l'aviez vous pas arrêtée !? Et le monffieur qui l'accompagne... qui êtes vvvous ? >>

L'expression polie et attentive de la belle brune se transforma rapidement, pour refléter une sincère stupéfaction. Elle regarda l'endroit où s'était tenue Danilie, puis l'endroit où elle avait disparu, clignant des yeux rapidement, visiblement un peu perdue.

« Que... avec Teremundis ? Danilie ?! »

Tout comme l'expression de son visage, la surprise stupéfaite de sa voix était parfaitement sincère, puisque Alwine n'avait véritablement aucune idée de l’identité réelle de son amie. Elle cligna plusieurs fois des yeux comme une chouette surprise en pleine lumière par les phares d'une voiture, puis son professionnalisme repris le dessus et elle se secoua, saluant une nouvelle fois le furet.

« Hummmf... Capitaine, j'accompagnais cette femme parce que j'ignorais totalement qui elle était en réalité. Pour moi ce n'était qu'une jeune femme d'Ethera comme les autres, et je n'ai jamais eu de raison de soupçonner une nature monstrueuse. Elle soupira doucement. Elle n'a jamais laissé voir d'indice qu'elle tuait quiconque, et ne m'a jamais demandé des informations ou des accès pour la Blitzness comme aurait pu le faire un espion... Même pendant nos combats ici elle n'a ni aggressé nos soldats ni montré le moindre pouvoir de Teremundo, alors que les Quasars auraient pu lui être utile à plusieurs reprises alors je n'avais aucune raison d'avoir des soupçons, je le crains. »

Le ton s'était refait clair, professionnel. Pour le coup, elle était de bonne foi, n'aillant jamais fais autre chose que du shopping ou des sorties avec elle, sans que jamais personne ne se fasse manger, en tous cas pas à sa connaissance. Elle eut une petite grimace contrite.

« Quand à l'arrêter, hé bien, la raison est la même... désolée mais je n'ai aucun pouvoir me permettant de détecter un Teremundo bien camouflé. Elle eut un pâle sourire, à mi-chemin de la grimace. Ma spécialité, comme vous le savez sans doute, réside plutôt dans le combat une fois qu'ils ont été démasqués. »

Et d'écarter les mains, fataliste, en regardant franchement le furet. Elle n'avait rien à cacher, et ne cachait donc rien, faisant une dernière fois une légère moue. Ce n'était pas un crime que de ne pas avoir de pouvoir permettant de percer les camouflages et de ne pas soupçonner chaque personne qu'on croisait d'être un monstre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:27


Aeon était parvenu à faire tourner les négoces en sa faveur, les nains ne restant pas bien longtemps pour ennuyer le duo, il affichait cependant une certaines stupeur devant leurs réactions et dialogues, quoi qu'il en soit ils partaient et le mage comptait en faire de même, mais quelque chose l'en empêchait, se faisant encercler par des hommes et des étranges bandes, alors qu'une étrangeté de plus faisait son apparition, un furet (les furets.com, comparez futé) avec une tenue de blitzness... Et qui semblait du genre fouineur, sans mauvais jeu de mot.

– …

Il ne disait rien, se contentant d'écouter ce que la créature avait à dire, elle était visiblement ancien capitaine de la section d'espionnage et se nommait Pero Pero, il avait des questions pour les deux personnes, mettant directement les cartes sur table, s'ils faisaient les imbéciles, ils auraient de gros problèmes... Aeon clignait doucement des yeux, son regard d'acier ne montrant aucun émotion, il avait certains avantages dans un tel interrogatoire. Le premier cas fut celui de Danilee. Alwine répondait en première, dans un long justificatif, alors que le furet semblait attendre les réponses du mage.

– Je connaissais son état... Mais je suis un membre.... Du clan de Amatsuki-sama... Étant impérial... Vos lois ne sont guère miennes... Je n'ai aucune raison d'attaquer un teremundo... S'il ne menace pas le territoire impérial...

Le mage était calme et neutre dans son ton, il avait répondu aux deux question, à la fois pourquoi il traînait avec un teremundo et qui il était, un impérial était un impérial, il n'était pas un membre de grande importance, pour l'empire lui-même en tout cas, alors n'avait pas besoin d'étaler ses titres et ses origines... Dans tous les cas, même s'il s'agissait d'une section d'espionnage, le stratège pouvait facilement deviner que compte tenue de la quantité d’informations secrètes de l'empire, la furet devait faire preuve de prudence.

– Si vous avez quelconque doute à mon sujet... Vous pouvez consulter le daimyo impérial... Ou la taoïste du Kaktuks... Si la seconde n'est pas très spirituelle... Le premier ne peut pas être trompé... Par de simples mystères...

Le mage pensait bien sûr au mantra du savoir mais ne l'indiquait pas, les mantras étant des secrets impériaux de très longue date que même peu d'entre-eux usaient réellement au quotidien, en excluant les onmyouji. Quoi qu'il en soit, Aeon était toujours très calme et très neutre, ni distant, ni confiant, ni chaud ni froid... Bref, il était comme une machine, ne montrant ni expressions, ni émotions particulière... De toute façon, les méfiances étaient des formalité pour lui, compte tenue de son age très avancé.... Restait à voir si le furet allait se contenter de ça.

– Quant à Alwine... je peux certifier ses faits... Danilee n'a rien fait trahissant sa nature... Et seul Raph Hadeus peut la percer aussi facilement... Quant à moi... J'ai aussi un art pour les découvrir...  Sur ces derniers mots, il aidait son amie à se sortir un peu de ce pétrin... Après tout ça ne coutait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]
» Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]
» Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: