Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grippe-sous contre grippe-sous

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Grippe-sous contre grippe-sous 1158/8Grippe-sous contre grippe-sous 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Grippe-sous contre grippe-sous Empty
MessageSujet: Grippe-sous contre grippe-sous   Grippe-sous contre grippe-sous Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:06

< Précédemment >

Un tunnel... Un tunnel long et interminable... Un chemin périlleux, sous l'océan, démarrant au cratère d'Archivant pour déboucher... sur inflaland. Plus les nains s'approchaient, plus ça sentait le fric. Progressivement, ils n'avaient plus besoin de carte. Ils ne se controlèrent plus, c'était à celui qui creusait le plus vite. Ils bavaient dans leurs galeries, comme des monstres sans âme. Une île de blé... Que du fric à perte de vue... C'était... incroyable, mais ça semblait de plus en plus vrai. Puis... La lumière au bout du tunnel ! Les trois sortirent à l'air libre, avec Biactol.

<< Que la barbe de mes ancêtres me torche le fion... !! >>
<< Je rêve ! Que quelqu'un me tape !! >>
*PAFF*
<< YAH !! >>

Biactol l'avait frappé avec le marteau du nain à la carte, enfonçant le malheureux comme un piquet dans son propre tunnel. Inflaland. Les voilà à Inflaland, l'île de tous les fantasmes de nains. L'herbe verte était constituée de billets, les arbres étaient en bronze et faisaient pousser des penas en guise de fruits, des montagnes d'or gisaient un peu partout, entre de rares buissons ou rochers de la nature ensevelie. L'un des nains arracha un billet de 100 penas planté au sol.

<< Trop de fric... JE VAIS DEVENIR CINGLÉ !! >>
<< J'prend ce côté de l'île !!! >>
<< Rêvez pas les gars !! >>
<< A moi !! CASSEZ VOUS !! ALLEZ CREVER !!! >>
<< Tu veux la guerre ? OKAY, ON S'FOUT SUR LA GUEULE !!! >>



Grippe-sous contre grippe-sous A_arts13 Pena kempo : Penagun
< Art martial >
Cette technique consiste à prendre une pièce de pena, à la coincer entre les doigts, comme si vous alliez faire une pichenette, puis à la tirer comme une balle de pistolet, en chargeant le coup de magie. Technique extrêmement efficace contre les nains, et blesse sévèrement si infligé par surprise.

Grippe-sous contre grippe-sous Modale12
• Létal sur les nains
• Double dégât si par surprise
• Coûte 1 pena

(p3)


< Le nain tavernier est K.O >
< Le nain alcoolique est K.O >
< Le nain à la carte est K.O >


<< Hein..? Qu-qui-que-quoi !? >>

Trois nains sur les quatres se firent propulsés par un projectile inconnu dans l'air, très loin à l'horizon, avant de tomber dans la mer, inconscients. C'était létal, rapide et direct. Biactol n'avait rien compris. D'où ça venait ? Il supposa ensuite qu'il n'avait pas contrôlé sa force. Oui, c'était évident, ça venait de lui, m'haha ! Il avait enfin l'île tout seul.

<< Crache 20 penas... TOUT DE SUITE ! >>

Biactol, surpris, se cacha derrière un arbre à penas immédiatement. Faisant au passage tomber une dizaine de pièces des branches en secouant le tronc, élevant la facture du nouveau venu à 60 (oui, normalement c'est 30, mais il fallait rajouter la taxe naine et la taxe kalviéra). Il jeta ensuite un coup d'oeil vers le seul endroit visiblement habité de l'île. Une grande demeure luxueuse moderne, et semblant mi-industrielle. Il y avait des outils partout. Que renfermait cette bâtisse ? L'inconnu venait de sortir de ladite villa. Il était roux, grand, et semblait particulièrement en rogne.

<< Non mais c'est pas vrai ! Ça débarque chez les inconnus, ça prend son fric comme si de rien était, et ça bave partout ! Ça se croit tout permis ! Je suis le Grrrrand Vincent Kalviéra, inventeur de la monnaie que t'as dans les poches... ALORS TU ME RENDS MON DÛ, c'est à MOIIII !! >>
<< Parle à mon cul ! Reprendre c'est voler ! T'as qu'à ranger tes affaires !! >>
<< Oh.... Tu es dur en affaire... Okay... On va marchander. Paies moi juste 55 penas. >>
<< Zéro ! >>
<< 55 penas. >>
<< Zéro ! >>
<< 55 penas. >>
<< Zéro ! >>
<< 55 penas. >>
<< Zéro ! >>
<< 55 penas. >>
<< Zéro ! >>
<< Zéro. >>
<< T'es sérieux ? >>
<< Non, 55 penas. >>
<< J'te vend ma femme !! >>
<< Non, 60 penas. >>
<< T'avais dit 55 !! >>
<< Non, j'ai dit 60 depuis le début. >>
<< Enculé ! J'te suce la queue !! >>
<< TOUCHE PAS A MES BILLETS !! >>

Le débat stérile qui aurait pu durer toute la nuit prit fin à la seconde où Biactol tenta d'arracher un deuxième billet du sol. Vincent s'enflamma. Un combat allait se déclencher... une bataille d'un tout autre niveau de ceux qu'on connait d'habitude....

/!\ Vous allez assister à un combat faisant apparaître le premier héros de Tyamatt du forum. Bonne lecture



Grippe-sous contre grippe-sous 130921040733893719

- Artwork Biactol - Artwork Vincent -

Grippe-sous contre grippe-sous Nom_bi10
PALIER V
PNJ
Race : Nain
Taille : 1m17 Poids : 40 kg
Camp : -
Créateur : -
- Informations -Grippe-sous contre grippe-sous Modale13Voici la risée de tous les nains. Pourquoi ? Parce qu'il est considéré comme une "tantouze", à cause de sa tenue et de son job de soigneur. En effet, il n'y a jamais eu de soigneurs chez les nains. A cause de cette persécution, il a appris à laisser crever ses copains lorsqu'ils avaient des blessures, et est maintenant considéré comme le maître incontesté du troll et de la frustration ennemie, en gagnant à l'usure, ou par des méthodes déloyaux et énervants. Il l'assume totalement et se moque ouvertement des ennemis qu'il a battu, qui peuvent très souvent avoir plusieurs paliers supérieurs.
Grippe-sous contre grippe-sous Tech10Grippe-sous contre grippe-sous Modale13Art martial : Pena kempo (P5)
Art stratégique : Semblant de fuite, esquive à l'usure, chantage, provocation
Art du shaman : Soins, semblant de soins, attaque déguisée en soin, soin déguisé en attaque
Art du mantra : Faux mantras pour faire peur
Art des sceaux : Faux sceaux pour faire peur
Art de la faune ? : Invocation de... rien. Une grosse explosion de fumée fait croire qu'un gros monstre va apparaître, avant de prendre la fuite. Toutefois, il est capable d'invoquer des golems de terre.
Art des runes : Vraie rune (par objet) qui change l'élémentaire en alcool (P5)
???
Grippe-sous contre grippe-sous Exclu10Grippe-sous contre grippe-sous Modale13Capacités naturelles : Attire-faune accidentelle ( : Biactol se fait tellement remarquer par ses gueulantes, fuites et grossièretés qu'il attire tous les monstres agressifs de la zone, avant de détourner l'agression sur ses ennemis, bien que les alliés de Biatol soient les premiers visés, s'il n'est pas seul. )
Armaggeddon naine ( : Un énorme cercle magique très puissant englobe le sceptre, qui brille de mille feux, et charge une boule magique verte ultra condensée, avant d'exploser dans un bruit de... pet. Oui, il ne se passe strictement rien à part ça.)
Relique naine de rang S ( : Il sort une arme à feu géante très stylisée et brillante, suintant la puissance et faisant comprendre à ses cibles qu'elles vont passer un sale quart d'heure. Mais il s'agit en réalité d'un ballon gonflable imbibé de magie et de gaz qui fait rire.)
Grippe-sous contre grippe-sous Faible10Grippe-sous contre grippe-sous Modale13Faiblesses & force : Zéro respect

Grippe-sous contre grippe-sous Nom_vi10
PALIER VIII
PNJ
Race : Homme
Taille : 1m87 Poids : 65 kg
Camp : Héros de Tyamatt
Créateur : -
- Informations -Grippe-sous contre grippe-sous Modale13Le plus grand avare de tous les temps, le plus gros grippe-sous, inventeur de la monnaie qu'il a appelé "pena", ainsi qu'au style de combat qui en découle, le pena kempo, qu'il maîtrise à la perfection d'une façon effrayante. Le seul ennemi de Sugita le maître marchand. Il ne parle qu'en imaginant ce qu'il pourrait y gagner, de ce fait, il n'a aucun respect ni aucune considération pour des coéquipiers qui auraient besoin d'aide. La monnaie s'étant propagée dans le monde entier, il garde précieusement la montagne d'or de son île, quitte à détraquer l'économie locale. Il a même inventé des moyens de créer de l'argent, comme le penier, l'arbre à penas.
Grippe-sous contre grippe-sous Tech10Grippe-sous contre grippe-sous Modale13Art martial : Pena kempo (P8), maîtrise de la double-lance
Art élémentaire : Sable parfaite, poudre d'or, poussière (P8)
Art stratégique : ???
Art chamanique : Bouclier (P4), ???
Art astral : ???
Art de la faune : Invocation de tatoo, tatoo géant, adamanplanicauda
???
Grippe-sous contre grippe-sous Exclu10Grippe-sous contre grippe-sous Modale13Capacités naturelles : Woofie de compagnie ( : Woofie est un grimathia, c'est à dire une boule gluante avec des tentacules, des orifices émettant du gaz, et de multiples bouches émettant un souffle nauséabond très handicapant. Autrement dit, le monstre le plus dégueulasse qu'on puisse imaginer. Il suit les ordres de Vincent. )
???
Grippe-sous contre grippe-sous Faible10Grippe-sous contre grippe-sous Modale13Faiblesses & force : Ne fonctionne que par le biais d'argent


<< Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire on dirait... Sais tu au moins qui je suis ? Connais tu ma réputation dans Gaea ? C'est malheureux, je vais devoir te l'apprendre par la manière forte, tu t'en souviendras toute ta vie... >>

Biactol se mit à transpirer, il n'avait plus l'air de plaisanter. Mais fort heureusement pour lui, ce n'était pas le seul à connaître le pena kempo, et il allait devoir jouer la pupute pour survivre aux assauts. Et c'est ainsi que le combat "spécial" commença. Le nain sortit un document de sa poche... un document très spécial... Il le brandit comme une arme, avec une expression de vainqueur, comme s'il était sauvé.

Grippe-sous contre grippe-sous A_arts13Grippe-sous contre grippe-sous A_arts10 Pena kempo : Assurance vie
< Art martial & stratégique >
Un document officiel dédommage immédiatement tous les coups reçus sur sa propre personne en argent. Autant dire que certains aiment en abuser pour se remplir les poches.

Grippe-sous contre grippe-sous Modale12
• Dédommage toute attaque physique ou mentale
• Nécessite une assurance
• Prix variable

(p3)


<< TADAAAMMM !!! >>
<< Non ! Ce n'est pas possible ! Il est protégé du palier 1 à 10... !! >>

Vincent recula, surpris, comme s'il s'était pris un "coup de poing", puis s'essuya la joue, et contre-attaqua. Il sortit un portable de sa poche, et passa un coup de fil à une certaine agence...

Grippe-sous contre grippe-sous A_arts13Grippe-sous contre grippe-sous A_arts10 Pena kempo : Licenciement
< Art martial & stratégique >
Si vous aviez investi dans une agence, une entreprise ou une quelconque assurance, vous pouvez décider de récupérer l'argent pour en avoir une autre utilité. Bien sûr, le salopard que vous êtes est tout à fait conscient que ça va causer des licenciements et des dépôts de bilan.

Grippe-sous contre grippe-sous Modale12
• Ferme des sociétés
• Renvoie des gens
• Nécessite d'avoir investi quelque part

(p3)


<< HAHAHA !! Ton assurance vie n'est plus valable, car ton assurance vient de faire faillite ! Tu es à ma merci !! >>
<< ARGH !!! >>

Biactol sembla projeté en arrière, comme s'il avait pris un coup invisible lui aussi. Mais ce n'était que le début des hostilités. Il sortit cette fois ci un nouveau document, fraîchement faxé.

Grippe-sous contre grippe-sous A_arts13Grippe-sous contre grippe-sous A_arts10 Pena kempo : Propriété
< Art martial & stratégique >
Un document spécifiant qu'une certaine zone appartient à telle ou telle personne. Utile pour démontrer par A + B que des gens ont aucun droit sur ce qui se trouve quelque part par exemple, ou pour avoir la possibilité de raser une forêt qui nous appartient, afin de construire une usine polluante dessus.

Grippe-sous contre grippe-sous Modale12
• Preuve de propriété
• Nécessite d'avoir vraiment acheté la propriété

(p3)


<< TIENS !! Ce contrat indique que tu es seulement propriétaire de ta cabane toute moche !! Le fric autour est à tout l'monde !! J'peux pisser d'dans si j'veux !! >>
<< Ingrat ! Tu ne m'auras pas !! >>

Vincent se prit un nouveau coup, et commença à transpirer lui aussi, commençant à souffler, comme si son endurance venait d'en prendre un coup. C'était un combat pour le moins étrange. Il envoya un SMS à son avocat cette fois, ainsi que les coordonnées de son compte en banque.

Grippe-sous contre grippe-sous A_arts13Grippe-sous contre grippe-sous A_arts10 Pena kempo : Corruption
< Art martial & stratégique >
Grâce à votre formidable richesse, persuadez n'importe qui de faire n'importe quoi. Marche encore mieux envers les politiciens, notaires, avocats, juges, et toute autre personnes à haute responsabilité.

Grippe-sous contre grippe-sous Modale12
• Gros pouvoir d'influence
• Coût variable, mais élevé

(p5)


<< Et voilà qui est fait ! Je viens de corrompre ton avocat ! Les termes du contrat de propriété ont changés ! Je possède toute l'île, et même.... L'ARCHIPEL FRANSEZA !!! >>
<< NOOOONNN, PAS MA MAISON, FILS DE CHIEN !!! >>

Biactol décolla dans l'air, comme propulsé par un uppercut invisible, avant d'atterrir lourdement au sol, se relevant difficilement, mais malgré tout. Un peu plus loin, une créature bizarre de grande taille fit son apparition. C'était l'animal de compagnie de Vincent. Un espèce de gros mollusque avec pleins de tentacules, d'orifices et de bouches à l'haleine nauséabonde. Une vraie abomination.

<< Oh, il est pas meugnon mon p'tit Woofie... Allez, va bouffer le contrat obsolète... azy azy ! Allez ! Susucre ! Miam miam ! >>

La grosse monstruosité fit un espèce de jappement dégueulasse par l'une de ses bouches, puis se traîna dans sa bave jusqu'au nain, pour dévorer le contrat de propriété qui n'était plus valable, avant de lâcher un gros rot puant à la place. Biactol était essoufflé, et du sang commençait à couler par son nez. Il n'avait pas dit son dernier mot. Il commença à faire demi tour, pour retourner chez lui. Oui, il allait prendre la fuite.

<< T'sais quoi ? J'vais prévenir toute ma tribu... Non, LE MONDE ENTIER du tas d'flouze qu'y'a ici, comme ça tout le monde va te détrousser. Tu l'auras voulu, p'tit enculé !! >>
<< Si tu fais ça.... je.... je.... J'ACHETE TA MORT !!! >>

Grippe-sous contre grippe-sous A_arts13Grippe-sous contre grippe-sous A_arts10 Pena kempo : Dette morbide
< Art martial & stratégique >
Vous êtes tellement riche que pleins de sociétés vous demandent des emprunts, et peinent à vous rembourser. En bon enfoiré que vous êtes, vous augmentez les intérêts avec le temps, et la dette d'un pays entier peut à présent dépendre de vous, les obligeant à vous exaucer des services gratuits, comme embaucher les meilleures personnalités du camp concerné !

Grippe-sous contre grippe-sous Modale12
• Peut faire envoyer n'importe qui ou faire faire n'importe quoi par l'Etat endetté, gratuitement

(p7)


<< Le continent ENTIER d'Archivant me doit de l'argent, chaque entreprise compte sur mes penas, sur mon pena kempo, chaque organisation, chaque armée d'Archivant a pu mener à bien leurs projets grâce à MOI ! Tu n'imagines pas la dette qu'ils peuvent avoir, je suis le MAÎTRE D'ARCHIVANT, et si tu fais ça, je fais envoyer TOUS LES CROISEURS de la Blitzness Corp ICI ! >>



< Prochaine réponse ici à la prochaine réponse dans le cratère de l'event >
Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe-sous contre grippe-sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil [Pv : Urei]
» Sous les rayons d'un soleil noir ( Pv Varig )
» Petit massacre sous la pluie [Solo]
» Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]
» Rencontre sous les sunlight des tropiq--- Du marché ( Pv Candrana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Inflaland-
Sauter vers: