Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 22:27

La journée touchait à sa fin. Impossible de le dire simplement en regardant le ciel, cependant, car à Ethera City, le ciel avait tout le temps l'apparence d'une nuit étoilée. Mais une invention prodigieuse réalisée de nombreuses années plus tôt permettait de connaître l'heure lorsqu'on la regardait. Aussi Stanley savait-il qu'il avait presque fini de travailler. En tant que patron de son entreprise, il pouvait déléguer les tâches les plus ingrates, toutefois, malheureusement, certaines choses ne pouvaient être confiées à d'autres et il s'acquittait de ses devoirs avec plus ou moins de bonne volonté. La majeure partie du temps, il devait signer des papiers, vérifier l'avancement dans les plannings pour s'assurer que les objectifs de la société allaient être atteints en temps et en heures, virer ceux qui se plaignaient trop ou n'étaient pas assez efficaces, mais il arrivait également qu'il doive participer à différents types de réunions qui le laissaient toutes mort d'ennui. Aussi le Teremundo déguisé était bien content quand arrivait enfin la fin de la journée, et le repos tant attendu et mérité qui l'accompagnait. Car cela constituait aussi le moment où il pouvait commencer ses traques. En effet, Stanley traquait aussi bien les jolies jeunes femmes que les autres humains sans autre intérêt que de pouvoir servir d'amuse-gueule.

Stanley se frotta les paupières, puis se leva, prit sa veste et son chapeau, salua ses employés avec une politesse calculée (lorsqu'ils se sentaient respectés, ils faisaient de bien meilleurs serviteurs), et il sortit dans la rue, son terrain de chasse préféré. Il commença dès lors à balayer les passants du regard. Il était toujours émerveillé par la diversité des mets qui lui étaient proposés. Pouvoir ainsi bénéficier de saveurs aussi différentes à chaque repas était un luxe qu'il appréciait à sa juste valeur. Quel arôme allait-il savourer ce jour-là ? Stanley jaugeait les personnes qu'il croisait, estimant quel goût devait avoir son essence. Puis, alors qu'il était en pleine estimation au sujet d'une personne qui lui semblait appétissante, une voix féminine le tira de ses pensées.

"Monsieur ?"

Le Gentleman au Papillon Violacé tourna la tête dans plusieurs directions avant d'apercevoir la personne à l'origine de cet appel. Il s'agissait d'une demoiselle à l'apparence frêle, néanmoins jolie, qui semblait plutôt timide, bien qu'elle ait eu l'audace d'interpeller un inconnu. La tenue de la jeune femme était simple, puisqu'elle portait un chemisier et un pantalon en jean. Stanley lui sourit pendant qu'il activait son charme magique, intimidant d'un coup la demoiselle.

"Que puis-je pour vous, Mademoiselle ?"

La jeune femme avait l'air d'avoir perdu ce qu'elle avait l'intention de lui dire, l'hésitation se lisait dans ses yeux marron. Puis elle prit une grande respiration et se jeta à l'eau, essayant de ne pas bégayer, ce qui lui ferait perdre toute crédibilité auprès de cet homme qui, maintenant qu'elle y faisait attention, était vraiment très élégant.

"Cela fait plusieurs jours que je vous ai croisé dans la rue, et mes amies là-bas..."

La jeune femme s'interrompit pour lui indiquer discrètement où se trouvaient les amies en question, un groupe de demoiselles qui regardaient la scène en essayant de paraître discrètes, puis elle reprit.

"... m'ont mise au défi de venir vous inviter à boire un verre. J'ai eu beau leur dire que je ne connaissais même pas votre nom, elle ne m'ont pas laissé le choix. Je suis désolée."

Stanley hocha la tête, ayant écouté en silence les paroles de la demoiselle. Puis il lui prit la main et déposa un baiser sur la peau douce. Il se redressa ensuite, sortant d'une poche intérieure de sa veste une carte de visite qu'il lui tendit.

"Je me nomme Stanley J. Hope, mais je vous en prie, appelez-moi Stanley. Je suis conscient de la situation épineuse dans laquelle vous vous trouvez, bien contre votre gré, malheureusement, il se trouve que je ne suis pas disponible ce soir. Mais prenez cette carte, et nous trouverons une date qui nous conviendra à tous deux. En attendant, donnons à ces dames ce qu'elles veulent voir."

Le Teremundo se déplaça de façon à se trouver de profil par rapport aux amies de la jeune femme. Il venait de mentir à celle-ci, mais il allait lui donner un acompte de ce qui l'attendrait lorsqu'elle appellerait le numéro. Aussi, avant qu'elle ne puisse lui demander ce qu'il voulait dire par là, il se saisit du menton de la demoiselle et embrassa celle-ci, lui volant une partie de son essence par la même occasion. Lorsque ses lèvres se décollèrent de celles de son interlocutrice, celle-ci battit des paupières, essayant de dissiper le vertige qui l'avait saisi, et dont elle parvenait pas à déterminer s'il était dû à la surprise ou au baiser lui-même. Stanley lui adressa un clin d'oeil et lui fit un signe d'au revoir en inclinant de quelques degrés son chapeau avant de le remettre en place puis il s'éclipsa, la laissant comme figée. Les amies de la demoiselle la rejoignirent presque instantanément, lui demandant tous les détails croustillants et la raison pour laquelle ce bel inconnu l'avait embrassée. Le Teremundo sourit, amusé par la naïveté de ces jeunes femmes. En agissant de la sorte, il s'était juste constitué une réserve. S'il côtoyait cette jeune femme, il allait faire la connaissance des autres, immanquablement. Il pourrait donc aller s'en nourrir, ou les transformer en Teremundo. Celle qui l'avait interpellée viendrait alors se réfugier dans ses bras, et il pourrait alors profiter de sa terreur, avant de se nourrir d'elle, la consumant dans un ultime baiser. Il n'y avait rien de tel que la nourriture demandant à être mangée, surtout lorsqu'elle n'en avait pas conscience.

Une fois suffisamment éloigné de l'endroit où il avait fait cette rencontre imprévue, Stanley se remit à guetter ses proies. Aucun humain digne d'intérêt ne tomba sous son regard, puis il remarqua une demoiselle vêtue assez différemment des autres humains. Assez grande pour une jeune femme, de longs cheveux blonds tombaient avec une fluidité semblable au cours d'une rivière sur son dos. Elle portait une longue robe ample, dont l'aspect et le tissu utilisé témoignaient assurément d'un train de vie convenable. Une certaine aisance se dégageait du déplacement de cette demoiselle. Stanley décida de l'accoster. Peut-être se contenterait-il pour cette fois de séduire des jeunes femmes, si elles se révélaient en mesure de devenir des repas par la suite. Suivre la demoiselle était une piètre stratégie, aussi se devait-il de trouver une façon plus élégante de l'accoster. Il fit un détour dans les ruelles, espérant qu'elle ne changerait pas d'itinéraire en cours de route. Une fois de retour dans la rue où il l'avait vue, il attendit de l'apercevoir de loin puis marcha dans le sens contraire, notant au passage que la jeune femme possédait des yeux vairons, dont les couleurs remarquables étaient loin de le repousser. Il attendit d'être presque à son niveau, réactiva son charme magique puis fit tomber son chapeau comme si de rien n'était. L'accessoire roula jusqu'aux pieds de la demoiselle, suivi par son propriétaire qui le ramassa et l'épousseta, prenant un air gêné.

"Je vous prie de m'excuser, Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir fait peur en me précipitant vers vous ainsi. Ce chapeau est fait dans un tissu assez cher, aussi serais-je navré de devoir le remplacer. Pour me faire pardonner de ce geste dénué d'élégance, me permettrez-vous de vous inviter à un restaurant de ma connaissance ? Ce sera le moins que je puisse faire vis-à-vis d'une demoiselle aussi charmante que vous."

Sur ces mots, Stanley fit apparaître le Papillon du Désespoir qui se posa gracieusement sur les cheveux blonds de la demoiselle. Le Teremundo simula un rire en voyant l'insecte sur la chevelure.

"Regardez, je crois que mon ami vous apprécie déjà !"

Stanley leva alors la main et le Papillon quitta son perchoir pour le gant immaculé du Gentleman.

[HRP] Pour un premier post RP sur ce fofo, je m'estime plutôt satisfait de moi-même ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 1158/10Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Ven 30 Mar - 1:53

    Ethera City... En y réfléchissant, elle y venait de plus en plus souvent, ces temps-ci. S'il avait été question d'une autre Teremundo, surtout d'un tel pouvoir et d'un tel rang, d'aucuns auraient pu penser qu'il s'agissait là d'un défis, d'un plaisir prit à l'adrénaline ou de quelque autre chose du genre. Oh, bien sûr, rien ne les empêchait de croire aussi une telle chose d'Ellianne – en supposant qu'ils soient au courant, bien sûr, ce qui aurait été bien étrange – sauf que là ils auraient été sûrs de se tromper. Ce n'était pas là le genre d'idée que pouvait facilement avoir la plus énergique de toutes les blondinettes de Gaea, et rien ne cela n'entrait en ligne de compte ici. Non, si elle était revenue si souvent à Ethera City ces derniers temps, c'était tout simplement parce que... Elle avait eut envie ! Hé oui, quand on s'appelle Ellianne, on ne cherche pas à creuser plus loin que ça ses motivations ! Elle avait envie d'y aller, alors elle y allait, et puis voilà tout, quel mal y avait-il à cela, hein ? De son avis c'était simple : absolument aucun.

    Or donc, voilà comment Ellianne Carpophorus, jadis Siem des Teremundos mais occupant à présent le rang de Tri de cette même hiérarchie monstrueuse, s'était retrouvée une fois de plus dans la Cité de la Nuit Éternelle, qui se trouvait également être le lieu où se situait le siège de la Blitzness Corporation, qui n'était jamais que l'ennemi le plus dangereux de ça race – trois fois rien, en somme – et cela pour des raisons oh combien valables et compréhensibles par tous et toutes. Et une fois de plus, étant venue sur un simple coup de tête, elle n'avait absolument aucun but de quelque nature que ce soit. Oh, elle avait bien, toujours, en arrière-plan, car elle était après tout une Teremundo, quoi qu'on en dise, la quête de nourriture, particulièrement d'origine humaine, qui pourrait monter au plus haut ses pouvoirs magiques, ou du moins, disons, les porter à un stade plus élevé que celui qu'ils connaissaient à ce moment-là, si élevé qu'il soit pourtant déjà de base si on venait à le comparer à celui du commun des mortels, qu'ils soient monstrueux ou non, même si le contraste était moins marqué dans la seconde partie de la population commune et mortelle.

    Une partie de ladite population, qui se réduisait, il était vrai, à deux personnes seulement, échantillon prélevé uniquement dans la partie humaine, eurent d'ailleurs le grand privilège, avec l'aide d'Ellianne de tester toute la portée de cette condition de simple mortel... surtout pour la partie mortelle. Il faut dire aussi qu'ils l'avaient bien mérités, c'était eux qui, des airs malsains sur le visage, lui avaient demandé de les suivre dans une petite ruelle peu fréquentée. Ils pensaient sûrement à des choses pas très saines qu'on évoque pas en publique, mais à la fin ils furent tout simplement foudroyés puis dévorés, rassasiant en partie la faim de pouvoir de la jolie petite blondinettes. Une partie seulement, bien sûr, car comme tous les Teremundos elle n'en avait jamais assez, plus de puissance apportant plus de sécurité et d’espérance de vie. Ce fut là de ses pensées qu'un chapeau vint bientôt percuter ses jambes, assez rapidement suivit d'un gens, comme c'était assez logique. Si les chapeaux en était venu à se balader tous seuls comme des grands, on aurait été joyeusement dans la folie et l'allégresse vers un grand n'importe quoi.

    "Je vous prie de m'excuser, Mademoiselle, j'espère ne pas vous avoir fait peur en me précipitant vers vous ainsi. Ce chapeau est fait dans un tissu assez cher, aussi serais-je navré de devoir le remplacer. Pour me faire pardonner de ce geste dénué d'élégance, me permettrez-vous de vous inviter à un restaurant de ma connaissance ? Ce sera le moins que je puisse faire vis-à-vis d'une demoiselle aussi charmante que vous."

    Aaaaaaaaaaah... Elle avait strictement rien compris à tout son baratin, ou du moins pas grand chose. Elle avait vaguement saisit qu'il l'invitait à manger, mais s'il était comme la plupart des gens qui le faisaient c'était lui qui allait servir de dessert... Mais en attendant, voilà qu'il posait un magnifique papillon dans les cheveux d'or de la jolie damoiselle.

    "Regardez, je crois que mon ami vous apprécie déjà !"

    Ce petit jeu fit rire Ellianne, qui ne tarda pas à applaudir quand le papillon revint à son propriétaire sur un geste de celui-ci. Ce n'était certes qu'un peu de pouvoir occulte, mais c'était amusant quand même, et elle ne tarda pas à sourire à son « nouvel ami ».

     « Mais bien sûr que non que tu m'as pas fait peur baka-chou ♥ Mais je veux bien aller au restaurant quand même, paske t'es amusant, et que ça, ben c'est le plus important chez un coupain ♥ Au fait, moi c'est Ellianne, mais tu peux m'appeler nElli, ou Elli, ou comme tu voudras d'ailleurs, tant que tu me préviens, paske si tu m'appelles soudainement « Zwirmfêleplouf » sans me le dire je risque de pas me reconnaître, forcément, j'suis forteuh mais pas à c'point-là ♥ »

    Elle avait bien entendu dit tout cela de son habituel ton plein de bonne humeur et de joie de vivre, tournoyant un peu sur elle-même à la fin pour évacuer un peu de son énergie débordante. Après cela, elle regarda une nouvelle fois son nouveau coupain, souriant toujours.

     « Et au fait toi tu t'appelles comment gentleman-baka-chou ♥ ? Et et et et et, où qu'on va aller manger, et quoi qu'on va manger ? Oh et plus important encore que j'ai faillit oublié mais que tu mérites bien pour être si chou c'est... un câlinou ♥ »

    Et ainsi, sans plus de préavis, la damoiselle sauta-t-elle au cou du jeune homme, le serrant contre elle un bon moment – de force si nécessaire, que le câlin soit rendu ou non, avant de le relâcher et de lui adresser un sourire rayonnant comme le soleil qui ne brillait jamais ici.

     « Nala, s'toujours mieux après un câlinou ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Dim 1 Avr - 20:01

Sous le ciel étoilé maintenu ainsi par une magie familière à tous les habitants d'Ethera City, bien qu'aucun ne sache réellement quelle était cette magie ni qui en était l'utilisateur, Stanley écoutait, un sourire aux lèvres, la demoiselle qu'il avait accostée se présenter. Celle-ci le fit d'ailleurs très vite, bien que ses paroles furent nombreuses. Elle avait ri et applaudi lorsqu'il avait joué avec le Papillon, ce qui était bon signe. De plus, elle semblait très vive et s'agitait en parlant, ce qui amusa le Gentleman. Il était rare que les demoiselles avec qui il avait prévu de passer du temps soient aussi exubérantes. En l'occurrence, celle-ci, appelée Ellianne, l'assura qu'il ne l'avait pas effrayée, mais qu'elle acceptait volontiers son invitation puisqu'elle le trouvait amusant. De plus, elle lui laissait la possibilité de lui choisir le surnom de son choix, à condition de l'en informer au préalable, ce qu'il aurait fait de toutes les façons, courtoisie oblige. Lorsqu'elle eut fini de se présenter, elle lui demanda de se présenter à son tour, avant d'enchaîner sur le lieu où se trouvait le restaurant, ainsi que ce qu'ils allaient consommer. Puis, ne le lui laissant pas le temps de répondre, elle se jeta à son cou dans une étreinte qui témoignait d'une certaine force. Stanley rendit le câlin, puis la laissa reposer pied à terre. Le sourire qu'elle lui adressa alors était d'une telle joie qu'il en éprouva presque des remords d'avoir envisagé la possibilité de lui voler son essence vitale. Presque. Son chapeau à la main, car on retirait son couvre-chef devant une dame, le Teremundo s'inclina en une révérence exagérée, avant de se redresser et de répondre d'une voix amusée, mais néanmoins douce.

"Je me nomme Stanley, mais appelez-moi comme vous le désirerez, Lady Ellianne. Quant au programme de cette soirée, nous allons nous rendre dans un lieu très agréable, qui ne sélectionne pas ses clients à la légère, mais qui permet une ambiance suffisamment détendue pour ne pas se sentir oppressé. Le gérant fait partie de mes connaissances, et depuis que je lui amené diverses matières premières qu'il pourrait utiliser en gastronomie, il me réserve un menu spécial à moi et mes invités quand j'en amène. Cependant, le goût est assez particulier, aussi ne le propose-t-il pas aux autres clients. Ne tardons pas trop, je n'aimerais pas être contraint de vous indiquer un restaurant moins digne de vous si nous ne trouvons pas de table."

En bon Gentleman, Stanley proposa son bras à Ellianne, dont il ne se doutait pas qu'il s'agissait d'une des plus redoutables Teremundo, la puissante Teremundo câlineuse, Ellianne Carpophorus. Il ne lui avait pas menti, toutefois. Il avait bel et bien amené différents morceaux très goûteux au gérant du restaurant et à son chef, après qu'il fut rentré dans le cercle des habitués. Ces morceaux de viande, étaient en réalité des morceaux de viande humaine, bien qu'il eût bien évidemment caché ce fait au gérant et à son cuisinier. Stanley avait ensuite obtenu des deux hommes qu'ils ne proposent pas les plats à base de cette viande particulière aux autres clients, et il assurait la venue de la marchandise, directement importée de Nabrest, ou plutôt de la cité souterraine dont il provenait depuis sa renaissance en Teremundo humanoïde. En amenant des invitées, une à la fois, évidemment, l'une d'elles avait un jour voulu goûter un morceau, ayant eu un plat différent. Lorsque Stanley lui avait ensuite volé son essence vitale, il s'était rendu compte que le fait de consommer de la viande provenant de leur espèce donnait aux humains un goût plus subtil, plus élaboré. Il avait donc décidé de continuer à amener certaines demoiselles dans ce restaurant, et à laisser les serveurs leur amener le menu spécial. Sur le chemin, il continua à alimenter la conversation, s'adressant sur un ton doux à sa compagne pleine d'énergie.

"La nature des plats restera une surprise, ne vous en déplaise. Si je vous le disais tout de suite, cela gâcherait le plaisir de les déguster."

Marchant d'un pas tranquille, les deux Teremundos finirent par atteindre le restaurant, dont Stanley poussa la porte d'entrée pour laisser passer Ellianne devant lui. Il salua ensuite le gérant et se dirigea vers la table qu'il occupait d'ordinaire, puis il tira la chaise pour sa compagne. Un serveur vint ensuite leur apporter une bouteille de vin rouge, puis la posa sur la table suite au bref hochement de tête du Teremundo. Il ne savait pas si Ellianne voudrait en boire ou non, mais il lui en servit par prévention avant de remplir son propre verre. Mieux valait qu'elle en ait sans en vouloir qu'en vouloir sans qu'elle en ait. En attendant que les plats viennent, Stanley écouta quelques secondes la musique calme diffusée en fond sonore, puis il commença à poser quelques questions à Ellianne.

"Je suis curieux de savoir quelle partie du monde a vu naître une aussi gracieuse jeune fille tel que vous, Lady Ellianne. Veuillez me pardonner, mais puis-je vous demander de me raconter quelques passages de votre vie qui, j'en suis sûr, est passionnante ? J'en ferai de même, bien évidemment. Cela nous permettrait de patienter de façon plaisante en attendait que soit servis nos plats, il arrive que l'on doive attendre un certain temps, aussi fais-je toujours en sorte de ne jamais m'ennuyer pendant ce temps."

Stanley prit alors son verre de vin et en but une petite gorgée, gardant les yeux fixés sur Ellianne, bien que son regard reste léger, de façon à ce qu'elle n'ait pas l'impression qu'il la dévisage. Il aimait entendre les histoires des demoiselles qu'il fréquentait. Elles étaient des fragments de vies qui, une fois reconstitués, donnaient naissance au plus merveilleux conte qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 1158/10Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 17:22

    La plupart des gens se trouvaient pour le moins décontenancés devant les câlins plus ou moins surprise de la jolie blondinette, tout du moins au début. Mais cette nouvelle relation qu'elle s'était faite par hasard suite à une fuite de chapeau semblait plus réceptive, puisqu'elle lui rendit son étreinte avant de la laisser retourner au sol. Après quoi, son fameux chapeau à la main, il lui fit une révérence théâtrale qui déclencha chez elle un éclat de rire amusé et ravis. Elle l'aimait déjà bien, pour l'instant il était amusant et c'était le plus intéressant chez un nouveau coupain, après tout, sinon, ben heu... elle se serait ennuyée, et ça ça aurait été le mal, et le mal c'était pas bien !

    "Je me nomme Stanley, mais appelez-moi comme vous le désirerez, Lady Ellianne. Quant au programme de cette soirée, nous allons nous rendre dans un lieu très agréable, qui ne sélectionne pas ses clients à la légère, mais qui permet une ambiance suffisamment détendue pour ne pas se sentir oppressé. Le gérant fait partie de mes connaissances, et depuis que je lui amené diverses matières premières qu'il pourrait utiliser en gastronomie, il me réserve un menu spécial à moi et mes invités quand j'en amène. Cependant, le goût est assez particulier, aussi ne le propose-t-il pas aux autres clients. Ne tardons pas trop, je n'aimerais pas être contraint de vous indiquer un restaurant moins digne de vous si nous ne trouvons pas de table."

    Il parlait bizarrement, mais presque autant qu'elle, aussi supposa-t-elle que c'était un bon point, enfin, jusqu'à preuve du contraire en tous cas. Elle avait comprit qu'il s'appelait Stan – oui, elle avait déjà zappé le reste du nom – et qu'il allait l'emmener dans un endroit où on mangeait de la viande spéciale ! Ce serait donc une découverte culinaire, et ce genre de choses ne faisait jamais de mal à un palais délicat comme le sien... Bon, d'accord, en vrai elle tenait le chocolat et le gens pour les meilleurs éléments qui soient, mais ça c'était parce qu'elle était une grande enfant et une Teremundo, c'était pas vraiment sa faute quoi ! Ce fut tout en songeant ainsi qu'elle posa sa main sur le bras de Stan-chou, puisqu'il semblait le lui demander en lui présentant ledit bras, puis se laissa guidée, perdue dans les fantasques étendues de sa chaotique pensée.

    "La nature des plats restera une surprise, ne vous en déplaise. Si je vous le disais tout de suite, cela gâcherait le plaisir de les déguster."

    Une surprise ! La jeune femme émit un piaillement ravis – oui, c'est Ellianne, elle piaille, cherchez pas, selon Dial paraît qu'elle fait aussi très bien le furet – parce qu'elle a-do-rait tout simplement les surprises ! Elle suivit donc Stan-chou dans son restaurant à surprise et prit place sur la chaise qu'il lui tira. Ce n'était pas le genre d'endroit auquel elle était habituée, mais elle avait cette capacité formidable de ne se sentir déplacée nulle part. Vous pouviez la mettre dans un palais de jade et de cornaline, ou dans la ruelle la plus mal-famée de Nabrest, cela ne faisait aucune différence, elle était toujours fraîche et spontanée, totalement fidèle à elle-même.

    "Je suis curieux de savoir quelle partie du monde a vu naître une aussi gracieuse jeune fille tel que vous, Lady Ellianne. Veuillez me pardonner, mais puis-je vous demander de me raconter quelques passages de votre vie qui, j'en suis sûr, est passionnante ? J'en ferai de même, bien évidemment. Cela nous permettrait de patienter de façon plaisante en attendait que soit servis nos plats, il arrive que l'on doive attendre un certain temps, aussi fais-je toujours en sorte de ne jamais m'ennuyer pendant ce temps."

    Pendant un petit moment, elle le regarda en clignant des yeux, parce qu'elle n'avait ps tout suivit, tout occupée qu'elle était à se perdre dans les profondeurs carmines de son verre de vin. Ben oui hein, c'est Ellianne, elle peut être très facilement distraite par à peu près n'importe quoi, quand ça lui prend. Le fil de ses pensées déroulant ses paroles à l'envers finirent quand même par lui faire comprendre qu'il voulait tout simplement... discuter ! Pas de problème, ça elle maîtrisait !

    « Alooooooooooooors, faut discutationner, c'est ça ? Ben heu... J'suis née dans la forêt, paske mon père souffrait d'une forme grave d'associalité chronique et pathologique, et puis qu'en plus il pouvait être très chiant quand on était pas d'accord avec lui, et puis comme il se faisait un devoir de pas être du même avis que les gens, ben ça aidait pas beaucoup, forcément, hein ! Et puis j'avais pas de maman, paske elle est morte quand je suis née, c'est ballo hein, et puis ça fait un peu genre « je suis mes responsabilités familiales en crevant comme une lâche », mais bon, ça se fait pas de criticationner les morts il paraît, alors j'vais éviter de le faire ♥ ! »

    Une fois lancée, Ellianne pouvait parler encore et encore, toujours sur ce même rythme plus que rapide qui pour elle n'avait rien que de très naturel. Stan-chou allait peut-être regretté d'avoir lancé la discussion à la base, mais maintenant il allait être difficile de l'arrêter.

    « Et puis sinon quand il s'est fait bouffé ben j'suis partie un peu partout, j'ai visité Punent-Isfel, puis Archivant, puis tout le reste tout partout ♥ Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde, paske j'aime bien ça, et puis comme ça je rencontre des gens intéressant, comme toua ♥ Mais bon, depuis le temps j'me suis quand même trouvé une maison... Enfin, un peu plus, mais y en a une que je préfère et puis une seconde préférée, c'normal d'avoir des préférences après tout, hein, sinon ce serait nul tout serait tout pareil, et puis autant mourritationner directement à ce moment là, ce serait pas coooooooooool ! »

    Elle évitait bien sûr de s'attarder sur de menus détails, comme le fait que c'était elle qui avait bouffé son père ou encore sa première destination à Punent-Isfel, à savoir le sommet de la Pyramide Teremundis, où elle avait rencontré Fenrir, qui c'était chargé de finaliser sa transformation. Ce n'était pas essentiel au récit – si on pouvait appeler ça comme ça, bien sûr – et puis surtout ça avait tendance à faire fuir les gens sans qu'ils payent le repas !

    « Sinoooooooooooon donc maintenant j'habite dans l'Empire d'Ahi'Kufu, et puis aussi dans quelques autres endroit de temps en temps ♥ ! Et heu... J'ai beaucoup parlé, s'ton tour tient, racontationne moi ta vie de perdeur de chapeau ♥ »

    Tant qu'elle parlait librement, Ellianne ne semblait pas outre mesure impatiente de voir le repas arrivé, ce qui était sans doute mieux, car sinon elle aurait pu se montrer assez... heu... hé bien chiante, n'aillons pas peur des mots ! À présent, elle regardait Stan-chou avec des yeux interrogateur, curieuse de voir ce qu'il pourrait bien avoir à lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Ven 6 Avr - 21:43

Tout en buvant son vin, Stanley se remémora les événements s'étant déroulés quelques minutes auparavant. Juste avant de se présenter, la révérence du Teremundo avait plu à Ellianne qui avait ri de bon coeur, puis elle avait semblé se perdre dans ses pensées pendant qu'il la conduisait au restaurant. Mais le mot "surprise" l'avait tiré de ses réflexions et avait provoqué un son qu'il considéra comme une marque suggérant qu'elle appréciait l'idée. Et il l'avait à nouveau perdue en parlant longtemps lorsqu'il lui avait proposé de lui raconter son histoire. Mais elle avait fini par ramener son attention sur le Gentleman et s'était lancée dans un récit dont la longueur n'avait rien à envier aux paroles de Stanley, mais le débit de la demoiselle était bien plus rapide. Si Stanley avait voulu la défier à ce petit jeu, elle l'aurait battu à plate couture, la compétition n'était même pas possible. Tout en l'écoutant avec attention, Stanley avait continué à boire à petites gorgées le contenu de son verre. La demoiselle semblait aimer les néologismes, puisqu'elle inventait énormément de mots, mais dans l'ensemble, le Teremundo parvenait à la comprendre. Elle avait eu une vie très remplie, pour une demoiselle aussi jeune qu'elle. Et le fait qu'elle soit née dans une forêt jurait avec la qualité des tissus dont étaient faits ses habits. Cela dit, il n'était pas impossible qu'elle soit parvenue à acquérir un train de vie confortable, en dépit de l'absence d'une présence maternelle et d'un soutien paternel. Cela ressemblait à ce qu'il avait dû endurer lorsqu'il avait décidé de revenir dans le monde des affaires, bien qu'il fut bien plus puissant que s'il avait eu à le faire lorsqu'il était encore humain, et que ses parents, qui n'étaient plus que des souvenirs depuis longtemps, étaient encore vivants.

Stanley reporta son attention sur Ellianne, et vit qu'elle le fixait, et il sentait bien qu'elle était pressée de connaître l'histoire de cet homme qui l'avait accostée quelques minutes plus tôt. Le Teremundo reposa son verre, et prit son temps avant de commencer à raconter.

"Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que mon histoire risque fort d'être bien moins intéressante. Je suis né dans une famille qui descendait d'une ancienne noblesse, et qui jouissait allègrement des privilèges que cela impliquait. Descendait, car je suis le seul membre encore vivant de ma famille. Lorsque j'étais plus jeune, et que je travaillais avec mon père, j'ai été envoyé en voyage d'affaires, un voyage qui m'a pris beaucoup de temps. Quand je suis revenu, tout avait changé, et plus aucune trace de ma famille. Sans doute un incendie a-t-il ravagé la maison alors que mes parents s'y trouvaient, et l'emplacement de la demeure a sans doute alors été racheté. Mais je ne me suis pas laissé aller pour autant, j'ai cherché une entreprise qui aurait besoin de mon expérience, et je suis rapidement monté en grade. Puis le directeur a mystérieusement disparu, et, étant son conseiller, je l'ai remplacé. J'ai procédé à quelques changements assez radicaux, je dois l'admettre, mais il fallait bien ça. Vous avez peut-être entendu parler de la marque Hope. Le symbole de l'entreprise que je dirige désormais est un papillon violet, semblable à celui qui s'est posé sur vos cheveux tout à l'heure."

Les serveurs choisirent cet instant précis pour apporter les plats. Le mets principal était un morceau de viande de belle taille, avec une sauce dont l'onctuosité était visible. Des légumes étaient disposés en couronne autour de la viande, pour la mettre en valeur. L'odeur qui se dégageait de l'assiette était vraiment tentante, et rien que la humer suffisait presque à nourrir Stanley. Celui-ci remercia les serveurs, et prit ses couverts.

"Je crains fort d'avoir déjà fini mon histoire. Fort heureusement, le service est arrivé à temps pour m'éviter d'avoir à inventer une suite qui aurait risqué de vous ennuyer profondément. Mangeons, si vous le voulez bien, ce plat est bien meilleur tant qu'il est chaud, il serait dommage de le laisser perdre de sa saveur. Bon appétit, Lady Ellianne."

Stanley disait encore une fois une demi-vérité. Il n'avait mentionné le fait que sa naissance remontait déjà à plusieurs décennies, et que c'était lui qui était à l'origine de la disparition de son ancien patron. Mais les détails n'intéressent personne, pas vrai ? Le Teremundo planta sa fourchette dans le morceau de viande et découpa un petit bout qu'il dégusta lentement, pour en tirer toute la saveur. Il n'y avait pas à dire, le chef était vraiment doué. La chair des humains était délicieuse lorsqu'il la tirait directement à la source, mais une fois cuisinée elle révélait tout son potentiel. Stanley alla un peu plus vite pour les bouchées suivantes, accompagnant certaines avec les légumes habilement disposés. Puis il s'interrompit pour s'humecter les lèvres avec une gorgée de vin avant de s'enquérir de l'avis d'Ellianne.

"Alors, ma chère, qu'en pensez-vous ? Ce plat répond-il à vos attentes ? Je serais étonné si vous me dites que vous avez déjà goûté à pareil délice."

En parlant ainsi, il se limitait les possibilités qui lui permettrait de s'en sortir. En effet, si elle lui demandait de quoi il s'agissait et qu'il décidait de ne pas lui mentir, il n'aurait d'autre choix que de la dévorer, et si elle reconnaissait la nature de la viande, cela voudrait dire qu'elle était elle aussi Teremundo, ou bien une humaine cannibale. Et si elle faisait partie de sa race, alors elle se douterait probablement de la véritable identité de Stanley. Mais cela ne serait pas vraiment dramatique, sauf bien sûr si elle se mettait à le crier sur tous les toits. Là cela deviendrait plus gênant. En attendant, Stanley reprit quelques bouchées de ce savoureux morceau. L'humain qui avait servi à préparer ce repas devait avoir été en bonne santé de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 1158/10Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 3:34

    Comme d'ordinaire, Ellianne s'était totalement lâchée dans son histoire, parlant allègrement et rapidement sans spécialement se soucier de savoir quel serait le degré de compréhension de son interlocuteur. Elle, elle suivait plus ou moins bien n'importe quel discours qui soit, si elle y investissait l'attention nécessaire, en tous cas, et supposait donc de facto que tout le monde le faisait, tout simplement. Et si ce n'était pas le cas hé bien... tant pis pour eux ! Elle, elle était curieuse de savoir ce que Stan-chou avait à dire, maintenant que c'était son tour, en tous cas, qu'il ait suivit tous les détails de son propre « récit »... ou pas !

    "Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que mon histoire risque fort d'être bien moins intéressante. Je suis né dans une famille qui descendait d'une ancienne noblesse, et qui jouissait allègrement des privilèges que cela impliquait. Descendait, car je suis le seul membre encore vivant de ma famille. Lorsque j'étais plus jeune, et que je travaillais avec mon père, j'ai été envoyé en voyage d'affaires, un voyage qui m'a pris beaucoup de temps. Quand je suis revenu, tout avait changé, et plus aucune trace de ma famille. Sans doute un incendie a-t-il ravagé la maison alors que mes parents s'y trouvaient, et l'emplacement de la demeure a sans doute alors été racheté. Mais je ne me suis pas laissé aller pour autant, j'ai cherché une entreprise qui aurait besoin de mon expérience, et je suis rapidement monté en grade. Puis le directeur a mystérieusement disparu, et, étant son conseiller, je l'ai remplacé. J'ai procédé à quelques changements assez radicaux, je dois l'admettre, mais il fallait bien ça. Vous avez peut-être entendu parler de la marque Hope. Le symbole de l'entreprise que je dirige désormais est un papillon violet, semblable à celui qui s'est posé sur vos cheveux tout à l'heure."

    Donc heu... En gros il avait été riche, puis il était partit se balader, puis il était revenu et il s'était arrangé pour redevenir riche ! Ça prouvait au moins qu'il savait se débrouiller, ce qui était toujours bien. Et puis c'était pas étonnant qu'il ait du succès, il était cro beau son papillon-logo ! Bon, évidemment sa marque ne lui disait rien, mais ce n'était pas très étonnant non plus, l'un dans l'autre, puisque la mémorisation de ce genre de choses n'était pas vraiment sa spécialité. Les plats arrivèrent sur cet entre-faits, mais la jeune femme n'y prêta pas plus attention que cela, bien trop occupée à se demander si Stan-chou avait ou non encore quelque chose à ajouter.

    "Je crains fort d'avoir déjà fini mon histoire. Fort heureusement, le service est arrivé à temps pour m'éviter d'avoir à inventer une suite qui aurait risqué de vous ennuyer profondément. Mangeons, si vous le voulez bien, ce plat est bien meilleur tant qu'il est chaud, il serait dommage de le laisser perdre de sa saveur. Bon appétit, Lady Ellianne."

    Bien qu'avec une petite moue, la Teremundo Numéros Trois au Grand Classement des Huit Plus Puissants consentit finalement à s'intéresser à son assiette. Cétait pourtant bien préparé et il l'odeur aussi était des plus appétissante... restait seulement à espérer que le goût final soit à la hauteur du reste et lui permette de tout simplement se régaler.

    "Alors, ma chère, qu'en pensez-vous ? Ce plat répond-il à vos attentes ? Je serais étonné si vous me dites que vous avez déjà goûté à pareil délice."

    La jeune femme ne répondit pas tout de suite, occupée à manger pensivement un nouveau bout de viande. C'était quelque chose qu'elle connaissait, elle en aurait juré, mais la manière de le préparer changeait quelque peu le goût et rendait difficile pour ses papilles l'identification du met en question, que lui demandait justement le jeune homme.

     « Heu... Ben heu soit étonné mon chou paske j'ai déjà goûté ça... Faut juste que je me rappel où que c'était et quoi que c'est, et interdit de me souffler la réponse sinon tu vas voir que je vais te boudiner de la vie pendant toute la soirée ♥ ! »

    Toute en réfléchissant, la damoiselle à la blonde chevelure continuait de manger, histoire d'alimenter sa mémoire gustative, mais aussi de parler. Ben quoi, fallait pas s'attendre à un bout de silence dans une conversation avec elle sous prétexte que la nourriture était arrivée, hein ! Enfin... il aurait vraiment fallu qu'elle soit très affamée ou la nourriture très délicieuse, alors.

     « Et sinoooooooon, t'as une zoulie histoire ♥ C'est une marque de quoi ta marque-papillon, hein ♥ Tu vends des bonbons ? M'étonnerais sinon j'aurais retenu, mais ça pourrait être cro coooooooooooool ! Les gens ils vendent pas assez de bonb... »

    Soudainement, Ellianne s'arrêta au beau milieu de sa phrase, la fourchette à quelques centimètres de la bouche. Lentement, le couvert fini par se porter à ses lèvres, être délesté de son contenu... puis se pointer brusquement sur le jeune homme, accompagné d'une exclamation de triomphe.

     « Ahahahahahahahahahahah ♥ ! Vala, c'est ça, c'est du gens ! Drôle de façon de le préparer, moi d'habitude je le mange cru, mais quoi qu'il en soit j'suis sûre que c'est ça ♥ ! Alors alors alors, je gagne quoi pour avoir deviné, hein ? »

    Les yeux brillants d'énergie et de bonne humeur, la damoiselle en était encore au stade de se dire « ouaaaaaaaaaaaaai, j'ai trouvéééééééééééééééé ! » et pas encore – mais alors de loin – à celui de se demander quel genre de personne pouvait l'emmener manger « du gens » au restaurant avec le plus grand naturel qui soit, dans une société où l'anthropomorphisme était tragiquement mal perçu, comme elle était fort bien placée pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 9:37

Stanley s'attendait à ce qu'Ellianne soit étonnée par la saveur de ce qui leur était servi, mais pas vraiment à ce que le goût lui soit légèrement familier. Heureusement, elle ne voulait pas qu'il lui dise de quoi il s'agissait, ce qui arrangeait bien le Gentleman, qui se serait retrouvé dans une bien mauvaise posture s'il avait dû lui expliquer qu'elle mangeait actuellement de la viande humaine. Toutefois, il sentait que la soirée risquait de prendre une tournure peu agréable, et il grinça imperceptiblement des dents, tandis que ses lèvres se serraient très légèrement. Il se devait de garder un air détendu et serein. S'il affichait sa contrariété, il allait attirer l'attention de quelques autres clients sur eux. Ellianne complimenta son histoire, bien qu'il ait aperçu la moue qui s'était dessinée sur son visage lorsqu'il lui avait dit que son histoire était terminée. Elle lui avoua également ne pas connaître sa marque, bien qu'elle trouvât très beau le papillon qui lui servait d'emblème. Stanley s'apprêtait à lui dire quels types de produits son entreprise commercialisait, mais la demoiselle interrompit son élan avec un grande exclamation. Elle mentionna la nature de la viande, mais heureusement, sa vitesse étant toujours aussi élevée lorsqu'elle parlait, les clients s'étant tournés vers eux ne l'avaient visiblement fait qu'en raison du bruit occasionné, et non des propos tenus par la blonde jeune fille. Un rapide coup d'oeil sur les côtés et Stanley s'assura qu'ils n'étaient plus au centre de tous les regards. Ellianne avait déjà goûté à la saveur que procurait la chair humaine. Il avait envie de se frapper le front en raison de son imprudence, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, il aimait tant le risque... Il en était maintenant certain, Ellianne devait être, comme lui, un membre du peuple Teremundo déguisé en humain. Stanley continua de manger, sans répondre tout de suite à son interlocutrice. Puis il leva les yeux, et sa voix suave se durcit légèrement.

"En effet, vous avez raison. Toutefois, je ne répondrai à certaines de vos questions qu'une fois que nous serons dans un endroit plus... discret. Chez moi, par exemple. Pour l'heure, nous sommes pareils aux comédiens d'une pièce de théâtre. Sous les projecteurs, nous sommes vus sous nos plus beaux atours et sommes admirés. Mais à la moindre erreur dans nos paroles ou nos gestes, nous sommes hués et chassés. Je vous demanderai donc de patienter quelque peu, Lady Ellianne, à moins que vous ne désiriez quitter cette table dès maintenant."

Le Teremundo reprit une gorgée de vin et se concentra sur sa respiration pour se calmer. Autant redonner à la conversation son agréable ton, sinon cette soirée allait s'en trouver singulièrement gâchée. Il redessina donc un sourire sur ses lèvres et reprit la parole d'un ton plus léger.

"La marque Hope est une marque de prêt-à-porter impregné de magie occulte. Nous faisons également quelques bijoux, mais moins souvent. Non, l'essentiel de nos ventes réside dans les vêtements que nous vendons. Nous avons une gamme assez variée, allant de la tenue pratique à celle revêtue pour souligner l'élégance naturelle. Comme vous l'avez deviné, nous ne commercialisons pas de bonbons, mais cette idée peut se révéler intéressante, aussi en parlerai-je très prochainement avec mes employés. Offrir des friandises pour l'achat de produits de la marque Hope... Cela pourrait attirer les gourmands coquets."

Tout en continuant de discuter tranquillement, le Teremundo finit par terminer son plat. De temps en temps il venait seul et dégustait tranquillement le mets, mais le repas était nettement plus agréable lorsqu'il était pris en compagnie d'une demoiselle. Il arrivait de temps en temps qu'une dame appartenant à une famille aisée, accompagnée en général de sa fille ayant dans la plupart des cas la vingtaine, vienne à sa rencontre lorsqu'il arrivait ou repartait, et la lui présente. Cela se révélait toujours être un moment agréable, mais cette manie le fatiguait, à la longue. Aussi, il appréciait d'avoir un peu de tranquilité. Bien sûr, cela était valable lorsque ses invitées étaient plus discrètes qu'Ellianne, mais dans ce cas, elles étaient souvent également moins exubérantes et l'amusaient un peu moins. Quoiqu'il avait des souvenirs très agréables de soirées passées au bras de très charmantes jeunes filles dotées d'un esprit fin et d'un humour délicat, amenant des plaisanteries raffinées, au point qu'il regrettait, lorsque cela arrivait, de les vider de leur énergie vitale ou de les transformer en goule pour les torturer puis les dévorer. C'est également pour cette raison qu'il avait choisi de décider du sort qu'il réservait à ses compagnes en fonction de l'intérêt qu'elles fournissaient. Les plus ennuyeuses étaient ainsi transformées, celles qui ne tenaient pas en place étaient vidées de leur énergie, il continuait la soirée en compagnie de la demoiselle si celle-ci se révélait de très agréable compagnie. Quant aux autres, celles qu'il ne se décidait pas à dévorer mais avec lesquelles il ne désirait pas aller plus loin, il les raccompagnait puis la soirée se terminait ainsi. En ce qui concernait Ellianne, s'il devait se décider, il opterait sans doute pour la deuxième option, ou la dernière. Mais elle était sans doute une Teremundo, et il n'avait pas vraiment de moyen de connaître sa puissance. A vrai dire, les deux solutions qui lui semblaient disponibles étaient de la combattre ou de la regarder se battre. L'une et l'autre de ces options ne l'enchantaient guère, puisque si elle était plus puissante que lui, rien ne dit qu'elle le laisserait en vie, et si elle se battait contre quelqu'un d'autre dans cette ville, à moins d'être très discret, elle se ferait repérer, et lui avec s'il la regardait. Après plus mûre réflexion, le plus sage était sans doute d'attendre de voir comment allaient évoluer les choses, et de réagir en fonctuon. Après tout, un Gentleman ne doit jamais être à court d'idées, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 1158/10Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 2:20

    Ellianne avait trouvé ce qu'il y avait dans son assiette, et le moins que l'on pouvait dire c'était bien qu'elle n'en était pas peu fière, loin de là même ! Hé, ça servirait de leçon à tous ceux qui disaient qu'elle était pas maline, ce qui était totalement pas vrai ! Elle avait un intérieur mental tout à fait... hum... unique, mais certainement pas moins valable que ceux des autres, na ! Elle était maligne – oui, comme la tumeur du même nom – et puis c'était tout ! D'ailleurs elle était même si épatante que Stan-chou ne trouva plus rien à dire pendant un long moment, se contenant de manger ce qu'il y avait dans son assiette, ce en quoi elle l'accompagna, comme de bien entendu. Ce ne fut qu'après un moment que le jeune homme releva enfin le regard vers elle, pour s'adresser à elle d'une voix dont elle ne perçu pas une seule seconde le changement de ton. D'ailleurs si elle l'avait fait elle aurait tout simplement conclu qu'il était zaloux, et puis c'était tout !

    "En effet, vous avez raison. Toutefois, je ne répondrai à certaines de vos questions qu'une fois que nous serons dans un endroit plus... discret. Chez moi, par exemple. Pour l'heure, nous sommes pareils aux comédiens d'une pièce de théâtre. Sous les projecteurs, nous sommes vus sous nos plus beaux atours et sommes admirés. Mais à la moindre erreur dans nos paroles ou nos gestes, nous sommes hués et chassés. Je vous demanderai donc de patienter quelque peu, Lady Ellianne, à moins que vous ne désiriez quitter cette table dès maintenant."

    Maaaaaaaaaaaaaaaais c'était nul, il cherchait des excuses en carton pour pas lui répondre ! Genre qu'elle allait partir maintenant ! Avant le dessert ! Naméo il la prenait pour qui là, quand elle était invitée au resto elle se prenait un méga-big-dessert-de-la-mort-qui-tue-qui-rendait-joyeux, et puis ça se discutait pas, sinon c'était vraiment une over-mauvaise-soirée ! Elle se contenta donc de lui faire ouvertement la tête en finissant boudeusement le contenu de son assiette.

    "La marque Hope est une marque de prêt-à-porter imprégné de magie occulte. Nous faisons également quelques bijoux, mais moins souvent. Non, l'essentiel de nos ventes réside dans les vêtements que nous vendons. Nous avons une gamme assez variée, allant de la tenue pratique à celle revêtue pour souligner l'élégance naturelle. Comme vous l'avez deviné, nous ne commercialisons pas de bonbons, mais cette idée peut se révéler intéressante, aussi en parlerai-je très prochainement avec mes employés. Offrir des friandises pour l'achat de produits de la marque Hope... Cela pourrait attirer les gourmands coquets."

    C'était déjà plus intéressant, mais elle restait tout de même fâchée contre lui pour avoir esquivé une partie de ses interrogation et ne pas lui avoir dit ce qu'elle avait gagnée pour avoir trouvée. Elle reposa donc sa fourchette à côté de son assiette, vide, et lui tire la langue.

     « Alors, déjà, pour commencer et pour que ce soit bien clair, je refuse catéguaraticatiquialement de partir sans mon dessert ! Quand on invite une fille au resto faut assumer, et si manger du gens c'est toujours cool moi j'veeeeeeeeeeeeux un dessert épicetoo ! Sinon ben heu... j'me fâche, et pis j'te boude aussi, naméo ! »

    La jeune femme parlait toujours normalement, ne se souciant visiblement pas d'être entendue ou non. Ses histoires de comédiens et tout ça, pour elle c'était carrément en carton aussi : elle était elle-même, et si ça plaisait pas aux gens, tant pis pour eux, tant qu'ils lui piquaient pas son dessert ! Et s'ils le piquaient, hé ben ce seraient eux les desserts, na !

     « Sinon pour le reste, bien sûr que ce serait une bonne idée d'offrir des bonbons, ou encore mieux, du chocolaaaaaaaaaat ! Paske les gens ils aiment ça, et puis qu'il y a plein de gourmands coquets, genre heu... ben moua, déjà ! Bien la preuve qu'il y a un marché, même si je vois pas trop l'intérêt d'imprégner une robe de magie occulte, à part pour rendre les moches zoulies, mais comme j'suis pas moche ça m'intéresserait pas beaucoup de toute façon ♥ »

    Bah quoi, elle était franche hein, elle ne voyait vraiment pas à quoi ça servait et puis c'était tout, peut-être bien qu'il allait lui expliquer d'ailleurs ! En tous cas elle attendait son dessert de pied ferme, et ne semblait vraiment pas disposée à bouger tant qu'elle ne l'aurait pas eut, Teremundo ou pas Teremundo... Naméo, les monstres aussi avaient droit aux desserts !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:23

Selon toute vraisemblance, Stanley avait vexé Ellianne en lui parlant aussi sèchement. Quoique, finalement, elle ait l'air plus contrariée par le fait de quitter la table avant d'avoir terminé le repas, ce qui fut vite confirmé par ses propos. Mais elle vit un intérêt dans la description des produits de la marque Hope que lui fit le Gentleman. Elle en profita pour montrer à Stanley qu'elle était une gourmande invétérée, aussi le restaurant allait-il devoir se montrer à la hauteur des attentes de la demoiselle. Lorsque les deux amis eurent fini leur plat principal, un serveur vint s'enquérir de ce qu'ils désiraient en dessert.

"Je prendrai un fondant au chocolat, et n'hésitez pas sur le coulis."

Stanley attendit qu'Ellianne fasse son choix et, une fois que cela fut fait, le serveur débarrassa leurs assiettes. Sitôt l'homme parti, le Teremundo s'adressa à nouveau à son invitée.

"Veuillez me pardonner si mes propos vous ont froissée, Lady Ellianne. Vous avez raison, c'était bien de la viande humaine, mais j'espère que vous me comprenez si je vous dis que je ne souhaite pas que cela s'ébruite. Désirez-vous savoir autre chose ?"

Stanley se rendit compte avec un certain manque de confiance qu'il n'arrivait pas à prévoir ce qui allait se passer ensuite. Il aimait prendre des risques, mais il conservait en général une certaine marge de manœuvre en cas de problème. Or là, trop d'inconnues s'étaient immiscées. Et cela était très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 1158/10Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Sam 19 Mai - 3:46

    Alors oui, elle avait été vexée, mais rien qu'un bon dessert aux frais de son nouvel ami ne puisse guérir, loin de là même ! Bah quoi, avoir un bon dessert c'était bien le principal, surtout quand il était question de repas bien entendu, même si pas seulement quand on se plaçait du point de vue de la jolie petite blondinette. Après tout, le jeune homme lui était toujours sympathique, alors elle ne voyait pas de raison pour que persiste une quelconque brouille entre eux si finalement elle avait son bon dessert ! Et voilà justement qu'un serveur s'approchait, avec cette délicate autant que délicieuse intention consistant à leur demander ce qu'ils allaient prendre pour cette remarquable et inoubliable occasion qu'était la fin de repas dans un grand restaurant.

    "Je prendrai un fondant au chocolat, et n'hésitez pas sur le coulis."

    Huuuuuummmmmmmmm... Du chocolat ! Il lui donnait envie ! Mais bon, il fallait qu'elle ne se trompe pas et qu'elle prenne le meilleur dessert possible en accord avec ses envies du moment, il fallait qu'elle vise juste ! C'était une question qui méritait réflexion, et elle ne se gêna pas un instant pour bien prendre son temps à réfléchir justement combinant les divers éléments qui traînaient dans sa tête, dont justement l'envie de chocolat qu'avait suscité son compagnon de table lui-même en passant sa propre commande. Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle se décida finalement à reprendre la parole, porteuse de sa commande du soir.

     « Aloooooooooooooors ♥ ! Moi je vais prendre une énooooooooooooorme glace avec une boule vanille, une boule chocolat, une boule café, une boule praliné, une boule pistache, une boule café, une boule nuit de macadamia, une boule tiramisu et encore une boule café... le tout fois trois ! Et avec pleeeeeeeeeeeeein de chocolaaaaaaaaaaat ! Et un 'tit biscuit à glace ! »

    L'annonce paru surprendre quelque peu le serveur, qui regarda longuement la damoiselle avec des yeux ronds, mais finalement il se décida à se retire après avoir noté ce qu'elle voulait, sans protester. Peut-être était-ce normal dans ce genre d'établissement, à moins que ce ne fut grâce aux bonnes dispositions où le patron était vis-à-vis de son compagnon d'un soir, mais cela n'avait aucune espèce d'importance à ses yeux, l'important c'était tout simplement qu'elle allait l'avoir, son dessert, sous la forme d'une délicieuse glace super trop bonne !

    "Veuillez me pardonner si mes propos vous ont froissée, Lady Ellianne. Vous avez raison, c'était bien de la viande humaine, mais j'espère que vous me comprenez si je vous dis que je ne souhaite pas que cela s'ébruite. Désirez-vous savoir autre chose ?"

    Hé bien.... Non en fait, elle ne comprenait pas trop. Hé, c'était pas de leur faute ce qu'on leur servait au restaurant, quoi ! C'était comme si on avait été incriminer un homme pour avoir mangé de la vache intoxiquée par la vache folle, naméo ! Mais bon, elle allait avoir son dessert alors si ça lui faisait plaisir ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle.

     « J'pige pas trop nan, mais si ça te fais plaisir on fera pas de bruit dessus epyceytout ♥ Sinon ma seule question c'est : quand qu'elle arrive ma glaaaaaaaaaaaaaace ?! Bientôt j'espère, j'ai envie dessus maintenant moi ♥ »

    Heureusement, elle n'eut pas à attendre longtemps, puisque leurs desserts arrivèrent au bout de quelques instants seulement. Ellianne regarda sa coupe géante avec des étoiles pleins les yeux. En plus du chocolat liquide il y avait des petits copeaux de chocolat, plusieurs biscuits et une tonne de chantilly, le tout avec une belle cuillère à glace planté dedans.

     « T'es officiellement pardonnééééééééééééé ♥ »

    Et, sans plus attendre, la belle se mit à dévorer la glace, bien décidée à ne s'arrêter que lorsqu'il n'y aurait plus rien dans cette énorme coupe, se régalant tout simplement. Ah, ce qu'elle adorait ce genre de dessert, c'était tout simplement... crobon!
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 20:14

Si Stanley n'avait pas mis longtemps avant de choisir son dessert, Ellianne avait en revanche pris son temps pour choisir, et sa décision se porta sur une monumentale coupe de glace. Elle demanda de nombreux parfums, qui lui furent servis juste après qu'elle se fut demandé quand sa commande allait arriver. Les yeux de la demoiselle se remplirent alors de gourmandise, puis elle se jeta sur le dessert. Les quelques minutes qui suivirent ne furent remplies que par les bruits émis par les deux Teremundo. Stanley se demandait comment sa compagne faisait pour engloutir autant de nourriture, et surtout où celle-ci passait, mais puisqu'Ellianne semblait satisfaite, il ne devait pas y avoir de problème de ce côté-là, après tout. Vu la différence de taille entre leurs desserts, il termina le sien avant elle, mais il l'attendit, le temps qu'elle finisse. Puis il lui annonça qu'il était temps de quitter le restaurant. La commande serait mise sur sa note, puis réglée aux frais de son entreprise.

"J'espère que ce repas vous a plu, Lady Ellianne. Il est cependant grand temps de prendre congé. Si vous avez un logement en ville, je me ferai un plaisir de vous raccompagner, ou bien à n'importe quel lieu de votre préférence, pour peu que ce soit à Ethera. Comprenez bien que passer plus de temps en votre compagnie serait un honneur, mais je me dois d'être suffisamment en forme pour travailler, demain."

Le Gentleman se leva, récupéra son chapeau et sa veste, puis offrit son bras à sa compagne pour l'aider à se relever. Il attendit ensuite que celle-ci le guide vers le lieu de sa convenance. Il commençait à se faire tard, par ailleurs, et bien qu'il n'eût aucun doute sur la capacité d'Ellianne à se défendre, il estimait plus sûr de l'accompagner. Connaissant le caractère fantasque de la demoiselle, cette offre pouvait lui plaire comme la vexer, néanmoins, un gentleman se devait de proposer une telle offre face à d'éventuelles menaces, même lorsqu'il constituait lui-même la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 1158/10Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:52

    Son vis-à-vis semblait assez surpris de son appétit, mais Ellianne, de son côté, n'était pas surpris par sa surprise, parce qu'il fallait bien dire que ce genre de surprise n'était plus très surprenante pour la blondinette, parce que c'était surprenant, du coup, alors forcément la surprise elle ne surprenait plus... enfin... vous voyez ce que je veux dire quoi ! Tout ça pour dire que la surprise de l'homme d'affaire n'affecta pas vraiment la Teremundo Numéros Trois. De toute façon, plongée comme elle l'était dans sa glace, elle n'aurait sans doute pas remarqué même quelque chose de plus étonnant pour elle, il fallait bien le dire. Après tout, les glaces c'était comme les câlins, c'était super sacré de la vie, on rigolait pas avec ça quoi, y avait du niveau et toussa toussa, c'était pas rien quand même ! Surtout quand la glace était aussi grosse et aussi bonne que ne l'était celle-ci, il fallait bien avouer que ça en la rendait qu'encore plus importante !

    Ce ne fut donc qu'une fois sa glace finie que la jeune femme consentit à reporter son attention sur le gentleman, qui entre temps avait déjà fini son dessert depuis longtemps, lui, et semblait toujours pressé de partir. Heureusement, Ellianne n'avait maintenant plus aucune raison de s'opposer à cela, aussi se leva-t-elle joyeusement, avec un sourire plein de bonne humeur après cette super bonne glace de la mort qui tue qui rend joyeux ! En plus, elle n'avait rien à payer, et même si l'argent n'avait jamais eut une grande importance pour elle, savoir qu'on l'invitait donnait encore un petit coup de pouce en plus à sa super bonne humeur de la vie, mwahahahah !

    "J'espère que ce repas vous a plu, Lady Ellianne. Il est cependant grand temps de prendre congé. Si vous avez un logement en ville, je me ferai un plaisir de vous raccompagner, ou bien à n'importe quel lieu de votre préférence, pour peu que ce soit à Ethera. Comprenez bien que passer plus de temps en votre compagnie serait un honneur, mais je me dois d'être suffisamment en forme pour travailler, demain."

    Aaaaaaaaaaah... en gros il voulait bien la raccompagner, mais seulement dans la ville de la nuit éternelle elle-même, pas au-delà, sinon après il allait pas pouvoir se lever le matin, même si en fait y avait pas vraiment de matin dans cette ville, mais bon, tout ça s'était plutôt du détail, ça. Enfin bref, elle avait pas de logement en ville, mais il pouvait la raccompagner n'importe où qu'il avait dit, alors ils pouvaient aussi se balader ! Acceptant son aide pour se relever, elle sortit avec lui du restaurant, se mettant rapidement à sautiller à côté de lui, toute contente.

     « Nyaaaaaaaaaaaa en tous cas tout était crobon, surtout la glace à la fin ♥ J'ai adoré, pour la peine si un jour tu veux qu'on aille se manger du gens normalement hésite pas, maintenant j'suis sûre que tu roxx en repas ! »

    En résumé, oui, comme il s'en inquiétait, cela lui avait plu en effet, mais... heu... dit à la manière elliannesque quoi, il fallait bien qu'elle mette sa petite touche personnelle de la vie, sinon ça aurait pas était digne de la blondinette qu'elle était !

     « Et d'ailleurs, comment ça se fait que tu manges des gens, t'es un Teremundo aussi, ou bien t'es un zumain cannibale ? Dans les deux cas ce serait marrant comme truc ♥ Tient j'parie que le monsieur que t'as repris son entreprise tu l'as bouffé avant, j'suis sûre ! »

    Hé oui, s'était souvent comme ça que faisaient les Teremundos, que voulez-vous ! Mais bon, pendant qu'elle sautillait et parlait joyeusement, elle les avait entraîner dans une zone particulièrement sombre, presque sans éclairage, et sans personne dans les petites rues où elle avançait gaiement. Seulement voilà, même à Ethera il y avait des gens mal intentionnés dans les ruelles sombres, et, après que quelques ombres aient glissées autour d'eux, ils se firent soudain encerclés par des gens armés de revolvers, de diverses armes blanches... et de magie ? Impossible à dire, comme ça. Ils semblaient clairement avoir de mauvaises intentions, sans doute parce que l'homme d'affaire avait l'air de ce qu'il était, un homme riche, et que c'était toujours tentant. Mais Ellianne, elle, ne sembla pas se rendre compte de la menace, faisant simplement coucou de la main.

     « Salut mes choupididadous ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:33

Conformément à ce que lui avait demandé Stanley, Ellianne délivra ses impressions sur le repas passé en sa compagnie. Et de toute évidence, celui-ci lui avait plu, et elle était prête à renouveler l'expérience, de manière plus traditionnelle. Cela, elle le lui dit tout en sautillant autour de Stanley, au point de presque lui donner le tournis. Puis elle lui demanda la raison pour laquelle il se nourissait d'humains. Et à la façon dont elle formula sa demande, il était désormais clair qu'elle était également une Teremundo. Et comme elle était elle aussi au stade de l'humanoïde, à moins que sa magie ne repose elle aussi sur la manipulation mentale, il était plus que probable qu'elle était plus puissante que lui. Aucun intérêt de s'en prendre à elle, donc. Avec un sourire mystérieux, Stanley prit son chapeau d'une main, et fit une révérence à Ellianne.

"C'est tout à fait cela. Stanley J. Hope, Teremundo au papillon, pour vous servir. Quant à mon ancien directeur, c'est exact, il m'a servi de repas. Nerveux comme il était, sa chair était filandreuse, mais à l'époque, je ne pouvais pas encore me permettre de faire la fine bouche, n'est-ce pas ?"

Se relevant, le Gentleman remit son chapeau sur sa tête et incita la demoiselle à le précéder dans leur marche. Enfin, dans sa marche à lui, et dans sa balade à elle. Car elle bondissait plus qu'elle ne marchait. Et il était vrai que Stanley aimait à la voir si pleine d'entrain. Cela lui changeait, de voir de la joie. La compagnie de cette demoiselle lui plaisait, si étrange qu'elle puisse être. Occupé à la regarder virevolter, il ne se rendait pas compte qu'ils s'étaient engagés dans une ruelle sombre. Jusqu'à apercevoir que des individus aux intentions plus qu'équivoques les avaient encerclés. Mais s'ils étaient assez bêtes pour s'attaquer à eux, tant pis pour eux, ce n'était pas le Teremundo qui allait le regretter. Bien qu'il ait déjà pris son repas, il gardait toujours un peu de place, au cas où. Ellianne ? Oh, en ce qui la concernait, c'était très simple, elle était actuellement en train de les saluer de la main, comme si elle revoyait de vieux amis. Les bandits se regardèrent, incrédules, puis reportèrent leur attention sur le couple visiblement riche qui s'était offert à eux.

"C'est not'territoire, ici. Pour passer, faut payer. Déjà qu'il faut être stupide pour passer dans not'coin... M'enfin c'est pas grave. Alors voilà comment que ça se passe. Soit vous payez, soit on vous crève. Après, on peut toujours s'arranger avec la jolie blondinette..."

Quel manque de raffinement éhonté... Et l'argent semblait encore et toujours se retrouver à la place de motivation principale aux pires exactions commises par les êtres humains. Organisés comme ils l'étaient, ces bandits auraient très bien pu s'en sortir en créant une entreprise et en travaillant un peu. Et en travaillant leur grammaire, aussi, mais ça c'était une autre histoire. Stanley s'avança d'un pas, en dépit des revolvers, des couteaux qui luisaient à la lueur des néons de la ville, et des probables magiciens qui faisaient partie du groupe. Tête baissée, chapeau rabattu, seul son sourire étincelait dans la nuit.

"Franchement, messieurs, est-ce ainsi que l'on répond à une Lady qui vous fait l'honneur de vous saluer ? Vous me décevez, vous me décevez beaucoup. Je crains que ce ne soit vous qui nous devrez de l'argent pour la leçon que vous méritez."

Théâtral, Stanley se retourna dans un mouvement ample, bras tendu de part et d'autre de son corps, vers la joyeuse demoiselle.

"Vous en conviendrez, nous ne pouvons pas laisser ces malotrus gâcher cette soirée. Pour la peine, ils devraient nous fournir un peu d'animation. J'ai pour cela ma petite idée. Néanmoins, pendant ce temps, vous allez devoir occuper un peu ces individus. Mais, de grâce, Lady Ellianne, ne les abîmez pas trop vite, et prenez le temps de savourer le spectacle."

Ceci étant dit, Stanley se tourna à nouveau vers le groupe de pillards qui se demandaient s'ils étaient tombés sur des fous. Tendant un bras, Stanley fit apparaître le Piano de la Complainte. Il ne pouvait lui faire jouer que très peu d'airs magiques pour l'instant, mais l'instrument illusoire pouvait toujours jouer des mélodies sans effets, juste pour la mise en scène. Surjouant un peu, le Gentleman s'adressa aux agresseurs.

"La musique est prête, votre invitée vous regarde, je n'ai plus qu'une chose à dire : en piste, messieurs !"

Reculant avec une révérence, en parfait maître de cérémonie auquel ne manquait plus que les applaudissements, Stanley déchaîna sa magie élémentaire, maniant le feu et le vent au rythme de la musique jouée par son piano, au rythme d'une valse. Un torrent de flammes circula parmi les bandits, accompagné d'ondes de vent, et pour les éviter, les infortunés bandits furent obligés de se regrouper devant les deux Teremundo. Mais une fois ainsi, Stanley manipula le torrent de flammes pour amener les pillards à eux-mêmes danser une valse. Voir des agresseurs danser en même temps qu'ils essayaient de trouver un moyen d'échapper aux flammes qui ne manquaient pas de sanctionner le moindre faux pas devait être assez drôle, toutefois le Gentleman devait se concentrer sur la musique et le rythme pour ne pas perdre le contrôle de sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 1158/10Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 6:24

    Les deux Teremundos sortaient donc du restaurant, la blondinette étant de très bonne humeur. Enfin... disons que c'étaient deux Teremundos supposés, du point de vue d'Ellianne, puisqu'elle ne savait pas si telle était bien la nature de son compagnon du soir. Heureusement, Stanley ne tarda pas à lever le doute, s'il pouvait encore persister, bien entendu.

    "C'est tout à fait cela. Stanley J. Hope, Teremundo au papillon, pour vous servir. Quant à mon ancien directeur, c'est exact, il m'a servi de repas. Nerveux comme il était, sa chair était filandreuse, mais à l'époque, je ne pouvais pas encore me permettre de faire la fine bouche, n'est-ce pas ?"

    Bwahahahahah, elle avait tout bien deviner, comme quoi elle roxxait trop du poney, comme toujours ! Ce fut donc avec un bonus de bonne humeur qu'elle vit venir l'attaque des bandits de petites ruelles – à défaut de bandits de grands chemins – avec d'autant plus de joie dans son petit corps de pile électrique. Elle leur fit donc coucou, ce qui les décontenança un moment, mais pas un moment bien long en fait, car bon, ils n'étaient pas là pour faire coucou mais bien pour s'enrichir en les dépouillant, comme ils ne tardèrent pas à le faire savoir.

    "C'est not'territoire, ici. Pour passer, faut payer. Déjà qu'il faut être stupide pour passer dans not'coin... M'enfin c'est pas grave. Alors voilà comment que ça se passe. Soit vous payez, soit on vous crève. Après, on peut toujours s'arranger avec la jolie blondinette..."

    S'arranger ? Ellianne afficha une expression perplexe, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire. Ils voulaient des câlins ? Négocier leur prix en bonbon ? Hé oui, si Ellianne était déjà à cette époque au fait de l'anatomie et de la reproduction, plus ou moins, niveau sous-entendu, c'était pas toujours gagné... mais bon, de toute façon, son compagnon semblait vouloir prendre les choses en main, alors pas besoin de se casser la tête !

    "Franchement, messieurs, est-ce ainsi que l'on répond à une Lady qui vous fait l'honneur de vous saluer ? Vous me décevez, vous me décevez beaucoup. Je crains que ce ne soit vous qui nous devrez de l'argent pour la leçon que vous méritez."

    Woaaaaaaaah, c'était bien dit ! Pour le coup, la jeune femme le regarda, curieuse de voir ce qu'il leur réservait. C'était un monsieur aux papillons qu'il avait dit, alors il avait peut-être des techniques papillonnantes qui roxxaient du poney en kilt !

    "Vous en conviendrez, nous ne pouvons pas laisser ces malotrus gâcher cette soirée. Pour la peine, ils devraient nous fournir un peu d'animation. J'ai pour cela ma petite idée. Néanmoins, pendant ce temps, vous allez devoir occuper un peu ces individus. Mais, de grâce, Lady Ellianne, ne les abîmez pas trop vite, et prenez le temps de savourer le spectacle."

    Yeaaaaaaaah, un pestacle ! La blondinette applaudit d'avance en se reculant un peu, toute souriante. Si le spectacle était assuré par son coupain, aucune raison d'intervenir nan ? Elle allait le laisser s'amuser et puis profiter. Elle regarda le piano apparaître avec intérêt pour commencer à jouer, alors que l'homme au grand chapeau continuait.

    "La musique est prête, votre invitée vous regarde, je n'ai plus qu'une chose à dire : en piste, messieurs !"

    Sur quoi il se mit à utiliser les arts élémentaires pour faire danser les malheureux après les avoir regroupés, faisant rire Ellianne qui applaudit avant de continuer à claquer des mains, mais cette fois pour marquer le rythme de la danse des malheureux. Elle s'était assise sur une caisse et balançait légèrement son coprs de gauche à droite, semblant bien s'amuser.

     « C'est un super cro super spectacle Stan-Chou ♥ Tu devrais te produire à Teremundis, ça ferait un malheur ! Allez on danse danse danseeeeeeeuh ♥ »

    La Teremundo Numéros Trois riait et continuait de marquer la mesure, mais pendant ce temps les yeux des mercenaires s'étaient agrandis. Ceux qui n'étaient pas trop occupés à essayer de survivre sans se faire cramer la regardèrent mieux, firent le lien avec ce qu'elle venait de dire...

     « L... les gars !!! C'est des Teremundos ! Et.... et p**** de m*** la blonde c'est la Tri, la folle qui rase des villes en allant faire ses courses et qui conquiert partout ! »

     « On dit pas p**** on dit « maman travaille tard le souar », espèce de michant monsieur impoliiiiiiiiiiiiiiiit ! »

    Visant soigneusement avec son doigt, la jeune femme lui envoya en souriant un seul et unique éclair, qui le traversa de part en part, son corps étant secoué d'une violente convulsion tout en grillant sur pied. Hé oui, éviter un éclair quand on est un petit merdeux de trouzmillième zone c'est déjà pas facile, alors le faire en dansant pour sa vie... dur dur hein.

     « Sinon bvuiiiiiiiii neymoua la Tri, ceynElliiiiiiiii ♥ »

    Son grand sourire fini, étrangement, de terroriser les malfrats. L'homme qu'elle venait de tuer tomba sur un autre, qui brisa la danse. Les autres, comme si cela avait servit de déclique, s'enfuirent soudain en désordre, se brûlant s'il le fallait, décidant que finalement, non, se faire tuer pour attaquer ces deux personnes-là ne valait vraiment pas le coup.

     « Han ils partent déjà, ceytriiiiiiiiiiste ! Aurevouar les gens ♥ »

    Et la jeune femme de faire de nouveau signe de la main, sans faire gaffe à combien étaient morts, combien étaient blessés, ou toute autre chose du genre. Stanley allait-il tenter de les retenir, de les relâcher ? Bonne question, mais ça ne semblait pas spécialement dans les projets d'Ellianne, qui semblait juste contente d'avoir pu bien s'amuser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:06

Stanley comptait sur Ellianne pour occuper les malfrats, afin qu'ils ne l'interrompent pas pendant l'exécution de sa technique, qui requérait une grande concentration, mais celle-ci avait visiblement prévu de profiter pleinement du spectacle et se contenta de frapper des mains en rythme. Cela dit, au moins comme ça il ne risquait pas de perdre le rythme. Ellianne appréciait visiblement la danse forcée et lui suggéra de se représenter à la capitale des Teremundo. C'était une idée, c'est vrai, mais il avait des ambitions plus importantes quant à son avenir. Mais cela lui donnait toujours une possibilité de reconversion si ses plans ne s'annonçaient pas aussi réalisables que ce qu'il imaginait. Quoi qu'il en soit, la remarque d'Ellianne fit réagir les bandits, qui reconnurent en elle la Tri des Teremundo, ce qu'elle confirma. Cela faisait longtemps que Stanley ne s'était pas tenu informé sur le classement des Huit Grands, pour ne pas avoir reconnu l'une d'entre eux. A cause de la surprise, il faillit perdre le contrôle du feu et du vent, mais il tint bon. En réponse aux paroles plutôt grossières du malfrat, Ellianne lança un éclair qui le foudroya sur place. Les autres ne demandèrent pas leur reste et s'enfuirent à toutes jambes. Enfin, certains y arrivèrent. Car les flammes brûlèrent plusieurs malfrats grièvement, et ils s'effondrèrent. Stanley lâcha son contrôle sur les éléments, et constata qu'Ellianne les saluait à nouveau. Le Gentleman voulait bien croire qu'elle était assez puissante pour provoquer des dégâts conséquents là où elle passait, mais il était dur de se dire que cette demoiselle joyeuse et insouciante était volontairement responsable desdits dégâts. Par contre, il y avait encore un détail à régler. Car elle ne craignait peut-être pas d'être découverte, mais Stanley ne pouvait pas se permettre d'être dénoncé. Pas pour le moment, en tout cas.

"Voyons, après un spectacle, il est naturel que les comédiens saluent leur public. Mais puisque vous êtes décidés à nous fausser compagnie..."

Stanley tendit le bras, paume vers le haut, et un papillon violet s'éleva au-dessus de sa main en battant des ailes.

"Sir Butterfly, veuillez rattraper ces bandits, et leur infliger la punition qu'ils méritent. En avant, Papillon du Vide !"

En utilisant le pouvoir du Quasar, le pouvoir commun à tous les Teremundo, Stanley transforma le papillon violet en papillon noir. Puis il le fit se multiplier afin de former une nuée composée d'autant de papillons que d'individus en train de s'enfuir. Puis il les envoya les cueillirent. Chaque papillon s'enfonça dans le torse d'un bandit, explosant et creusant un trou béant dans leur poitrine. Ce furent une petite dizaine de cadavres sanguinolents qui tombèrent au sol. En comptant ceux qui avaient finis brûlés et le bandit foudroyé, on arrivait à une quinzaine, une bande organisée classique en embuscade dans une ruelle, en somme. Les hommes n'étaient pas sa nourriture préférée, et ils étaient dans un sale état, mais il n'allait pas refuser un supplément de nourriture, maintenant qu'il était prêt. Il se tourna vers la Tri et lui fit signe de se servir la première.

"Ils étaient en nombre impair, mais peu importe. Disons... Huit pour vous, sept pour moi ? Je vous laisse prendre les moins abîmés."

Stanley laissa Ellianne se servir, puis commença à aspirer l'énergie hors du corps des malfrats. La quasi-totalité des Teremundo mangeaient les cadavres de leurs victimes, ou se contentaient des parties contenant l'énergie du corps. Mais le Gentleman préférait prélever l'énergie directement. C'était largement moins salissant. Une fois le repas, enfin, le deuxième repas, achevé, Stanley se tourna vers la demoiselle qui l'accompagnait depuis le début de la soirée.

"Eh bien, je dois avouer que je n'avais pas fait attention au fait que vous étiez la Tri. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... et que vous ne tenez pas trop à votre place, car je prendrais volontiers celle-ci. Sans vouloir vous offenser. D'ailleurs, la place Dva ou de Ras ne me dérangerait pas non plus, à bien y réfléchir. Mais je suis encore loin d'en avoir le niveau, je le crains."

Certes, il pouvait être risqué de dire à la Tri qu'il prévoyait de prendre sa place, mais il pensait plus que probable qu'elle ne s'en offusquerait pas. Enfin, tout du moins l'espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 1158/10Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 5:49

    Si Ellianne semblait tout à fait heureuse de laisser les humains partir, maintenant que la « représentation » était terminée, ne semblant pas avoir plus faim que cela, ce n'était visiblement pas le cas de son compagnon, qui était probablement plus soucieux de son public.

    "Voyons, après un spectacle, il est naturel que les comédiens saluent leur public. Mais puisque vous êtes décidés à nous fausser compagnie..."

    Le jeune homme au joli chapeau leva la main en l'air, créant un... papillon violet. La Teremundo Numéros Trois en oublia totalement les humains, pour le coup, applaudissant en se concentrant plutôt sur la « jolie » créature, qui en tous cas lui plaisait beaucoup, esthétiquement parlant.

    "Sir Butterfly, veuillez rattraper ces bandits, et leur infliger la punition qu'ils méritent. En avant, Papillon du Vide !"

    Oh, que c'était bien dit... et cela ouvrait en plus sur une prolongation du spectacle ! Ravie, la future Chimère regarda le papillon se transformer en Quasar avant de se démultiplier en une véritable nuée, chacun allant se fondre dans la poitrine d'un des fuyards, provoquant leur mort immédiate par réalisation d'un trou béant dans leur poitrine. Alala, comme la vie humaine était fragile, quand même ! Applaudissant de plus belle, toute heureuse de ce petit supplément artistique, la Teremundo vit l'artiste s'approcher de ses malheureuses victimes à la si jolie fin.

    "Ils étaient en nombre impair, mais peu importe. Disons... Huit pour vous, sept pour moi ? Je vous laisse prendre les moins abîmés."

    Il voulait... encore manger ? Faisant une légère grimace, la blondinette secoua la tête, déniant l'invitation. Elle avait assez manger pour sa part et ne se sentait plus en appétit pour un petit encas nocturne. Elle préféra donc le laisser savourer à sa guise, notant au passage sa façon étrange de se nourrir, avant qu'il ne revienne vers elle.

    "Eh bien, je dois avouer que je n'avais pas fait attention au fait que vous étiez la Tri. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... et que vous ne tenez pas trop à votre place, car je prendrais volontiers celle-ci. Sans vouloir vous offenser. D'ailleurs, la place Dva ou de Ras ne me dérangerait pas non plus, à bien y réfléchir. Mais je suis encore loin d'en avoir le niveau, je le crains."

    Un éclat de rire s'échappa des lèvres de la damoiselle, qui se redressa totalement, appuyée au part avant contre un mur, en époussetant un peu son épaule. Elle semblait très tranquille, souriante, comme si elle avait trouvée amusante la dernière intervention de l'homme au papillon.
     
    « Nya, tu as de l'ambition, ceybien ça mon chou ♥ Mais tu sais, si tu veux monter dans le Classement de Huit Grands de Teremundis, le dire ne suffit pas, il vaut mieux passer à la pratique directement pour ne pas risquer de mauvaises surprises de te faire piquer la place que tu convoites par quelqu'un d'autre ♥ Et si tu convoites celle de Tri...
    Quas... »

    Hé oui, sans plus prévenir que cela, la jeune fille toute kawai et l'air pas plus menaçante qu'au part avant avait commencé à charger un Quasar dans sa main... mais la boule-trou-noir parti plutôt dans le décors, allant creuser un trou dans un mur qui ne lui avait rien fait, alors qu'un nouvel intervenant la distrayant, déchirant la nuit de ses cris rauques.

     « Hein ? Qu'est-ce que tu fiches là toi ? »

    La blondinette s'adressait familièrement au nouveau venu qui n'était autre qu'un... Yuko contaminé ! Le sien pour être plus précis. Elle tendis le bras en fronçant les sourcils, et il vint s'y poser rapidement alors qu'une légère moue s'affichait sur son si joli visage.

     « Ça va pas, baka baka ! Tu aurais pu te faire descendre n'importe quand, y a que moi qui peut faire des choses aussi baka, toi t'as pas le droit ! Quoi qui a ? »

    Visiblement, l'oiseau ne transportait pas de message, mais après avoir affiché un air assez contrit, sans doute à cause des remarques de la jeune femme, il se mit à pousser des cris rauques, qu'Ellianne semblait d'ailleurs comprendre. Elle hocha la tête, visiblement soucieuse.

     « Bon bon... disons que je te pardonne d'être venu ! »

    Semblant se rappeler de la présence de Stanley, la Teremundo Numéros Trois releva le visage vers lui et s'approcha, le Yuko s'envolant de son bras pour voleter autour d'eux alors qu'elle lui expliquait en deux mots la situation qui devait lui sembler plutôt incongrue.

     « Désolée, mon chou, mais une urgence m'appelle autre part ♥ Ton combat pour la Trinitude sera une autre fois je le crains mais n'hésite pas à t'entraîner et à manger beaucoup d'ici-là, parce que je suis pas facile à battre ♥ En guise de compensation pour le désagrément et de remerciement pour la soirée, tu gagnes... un câlinou ♥ »

    En riant, la blondinette lui sauta au cou et le câlina une nouvelle fois, souriante. Elle relâcha finalement son étreinte et se recula, son oiseau venant à nouveau se poser sur son bras tendu alors que de l'autre mains elle faisait signe aurevoir.

     « Allez peluche mon chou, prend soin de toi et n'oublie pas de manger cinq humains frais par jour au moins ceybon pour la santé ♥ »

    Et, dans un nouvel éclat de rire, la future Taoïste ouvrit un Portail de Pétrific où elle s'engagea avec son sbire, le refermant derrière elle. Un départ plutôt rapide, qui laissait le riche Teremundo seul dans la ruelle, mais sans aucun doute avec de sacrés souvenirs...

[Désolée de cette fin abrupte, mais la réaction d'Ellianne aurait dû être de lancer un combat pour te donner une leçon sur la puissance, comme tu as sûrement pu le comprendre. Seulement ce que j'avais déjà remarqué au poste précédent s'est encore plus imposé à moi : le personnage a trop évolué et sa FT aussi pour que je joue un combat, je ne suis plus habituée au style de l'époque et je ne sais même plus quelle technique j'avais :/ Donc malheureusement j'ai dû abréger, de toute façon j'avais un peu de mal à jouer « l'ancienne Elli ». Je suis 100% prête pour ouvrir un nouveau RP en remplacement de celui-ci pour me faire pardonner ♥ En tous cas je me suis bien amusée, alors merci à toi pour ce joli RP, il a juste trop traîné et date d'avant la grosse évolution d'Ellianne, malheureusement ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]   Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les étoiles de deux Teremundo [PV Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exécution du teremundo Ras ( Pv Raph, Aokira, Ellianne, Neosis)
» Combien d'étoiles dans le ciel ? [PV]
» Grippe-sous contre grippe-sous
» Sous le soleil [Pv : Urei]
» Sous les rayons d'un soleil noir ( Pv Varig )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: