Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil [Pv : Urei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sous le soleil [Pv : Urei] 1156/10Sous le soleil [Pv : Urei] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 8:00

Neosis marchait sous un soleil de plomb, l’air était lourd et sec. Cela faisait deux jours que Las Fantas avait subit leur folie et après ces événements agités, il avait décidé de partir se ressourcer dans l’énorme désert du continent, pour achever une quête qu’il avait commencé déjà quelques années auparavant. Il était torse-nue, sans aucune peur d’attraper un coup de soleil comme le craignait les humains, et ne portait aucun sac. Sa nourriture ? Il la chassait lui-même. Son eau ? Il n’en avait quasiment pas besoin et il trouvait ce qui lui fallait dans les quelques oasis qu’il trouvait. De même, il n’avait pas emporté de tente car la nuit il ne dormait pas.
En haut d’une imposante dune de sable, il s’arrêta contempler le paysage. Le désert d’Archivant était définitivement l’endroit le plus hostile sur cette planète. Une immense mer de sable sans aucun repère stable. Du haut de sa dune, Neosis sortit une de ses fameuses cigarettes noires, à bases de sang séché, fabrication maison.


-Jusqu’ici, se dit-il en tirant une bouffée, j’ai eut de la chance. Le vent est calme, mais si une tempête de sable se prépare, cela pourrait devenir nettement moins tranquille.

Il expira lentement la fumée rouge en soufflant tranquillement, puis il se remit en marche, droit devant lui. Au bout d’une heure de marche, il sentit une humidité dans l’air, ce qui lui fit penser qu’il n’avait pas but depuis plus de huit heures. Il se dirigea vers cette humidité, qui était sans aucun doute un oasis pour se rafraichir. En arrivant de l’autre côté de la dune qui cachait l’oasis, il découvrit un énorme oasis. Mais, Neosis remarqua un homme entrain de boire dans l’étendue d’eau au milieu de ce coin de paradis. En se rapprochant discrètement, il vit que c’était un homme plutôt jeune, cheveux noir mi-long avec le genre de visage qui fait craquer les filles.

-Super, soupira Neosis. Je suis tombé sur une gueule d’ange…

L’homme était équipé pour le désert à la perfection, il était sans aucun doute en expédition. Neosis décida d’entrer en contact avec lui pour voir s’il avait quelque chose à lui apporter. Il utilisa une magie qui lui était commune, qui consiste à prendre une apparence totalement humaine grâce à une légère couche de magie, si fine qu’elle était indétectable, si on ne la cherchait pas. Ainsi, il devint un homme blanc aux cheveux noirs ébouriffés, avec des yeux vers amandes. Sa cicatrice autour du cou disparu, ainsi que son bras noirs qui prit une couleur humaine. Bien sûr, il était toujours torse-nue et sans vivres, mais au pire, il passerait pour un barjo. Il sortit des plantes où il était caché et se dirigea vers l’homme.

-Eh l’ami ! s’exclama-t-il. Qu’est-ce que tu fais dans un coin aussi pommé qu’ici ?! Tu t’es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 21:22

Une journée banale qui commençait, je n'avais toujours pas dormi de la nuit, j'avais passé mon temps à admirer les étoiles à travers ma baie vitré tout en fumant cigarette sur cigarette. Les aiguille tournée et le temps défilait. Moi, assis sur ma chaise, les bras croisés tout comme mes pieds qui reposaient sur le bureau j'attendais un peu de boulot, de l'action et voilà que ma mignonne et célibataire de secrétaire me ramène encore une tonne de papier à remplir. Je lui avais adressé un sourrir lui refilant la moitié à remplir et j'avais passé l'autre moitié à un employer de confiance. Je réfléchis longuement quand comme à mon habitude je m'échappe de la B-Corps un jeu d'enfant pour un habitué, il fallait juste que je reviens quand il auront fini le sale boulot.

*Allume une cigarette*

"Aujourd'hui je pars par là ?"


Partant en direction du désert sans le savoir. Je quitte la veste de mon costard pour la porter sur mon épaule, remonte les manches de ma chemise et je déboutonne mon col pour l'écarter un peu plus. Maintenant à l'aise, je pars en direction de la détente prenant avec moi une simple bouteille d'eau.

Je marchais les yeux fermer une main tenant la veste l'autre dans la poche j'avançais là où le vent me menait. Au bout de quelque heure de marche je sentais le sable mou sous mes chaussure, une légère brise qui fouette mon visage et une chaleur ardente. J'ouvre doucement un oeil et me voilà perdu dans le désert, Une étendu de sable à perte de vue, il y avait des montés et des descente. Sans perdre mon sans froid je continuais d'avancer.

Fumant une nouvelle cigarette et ayant fini ma bouteille d'eau, je vous avoue que la chaleur avait commencé à se faire lourde et je sens que je me déshydratais, quand soudain je voyais une petite plante à mes pieds je relève alors la tête et un immense oasis était là, en face de moi.Vous croyez que ça me fait plaisir et non j'aurais préféré voir une femme, mais bon les dieux en on fait autrement. Alors, je m'avance dans l'oasis pour trouver un point d'eau, je pose alors ma veste sur la branche d'un arbre pour aller boire. Je joins alors mes mains pour former un creux et me mouiller le visage pour commencer après, j'avais fait pareille, mais pour boire quand j'entends derrière moi comme quelqu'un qui venait.

Je continuais de boire et mes oreilles ne m'avaient pas trompé, un homme torse-nue les cheveux comme si je venais de me lever, mais il avait de beau yeux amande. Je le dévisageais avec méfiance pendant quelque seconde, j'allume alors une cigarette et avec un grand sourire je m'adresse à lui :


"Ce que je fais ici ?"

j'avais eu un moment de réflexion, même moi je ne savais pas ce que je foutais ici.

"On va dire que je prends l'air et je ne suis pas vraiment perdu je finirais bien par trouver mon chemin. Tien tu peux m'aider ? Tu sais dans la direction où se trouve Ethera ça m'aiderait un peu plus"

Je me grattais ensuite la tête avec un air bête, je ne pouvais que jouait la comédie à la perfection on ne sait jamais à qui on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sous le soleil [Pv : Urei] 1156/10Sous le soleil [Pv : Urei] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 10:42

Avant de répondre à la question de Neosis qu’il avait posée le plus amicalement possible, l’inconnu le dévisagea avec une certaine méfiance. Immédiatement, le Teremundo sentit une certaine puissance chez son adversaire : ce ne devait pas être n’importe qui. Enfin, l’humain alluma une cigarette et répondit avec un grand sourire :

"Ce que je fais ici ?"

Neosis n’en revenait pas, son interlocuteur paraissait se poser la question à lui-même. Il n’y avait que deux comportement qui pouvaient expliquer cette réaction : soit son interlocuteur ne savait tout simplement pas réellement ce qu’il faisait au beau milieu du désert dans lequel cas il serait vraiment un imbécile finit, soit il cherchait un alibi pour cacher sa véritable raison de se trouver dans le désert. L’homme répondit finalement :

"On va dire que je prends l'air et je ne suis pas vraiment perdu je finirais bien par trouver mon chemin. Tien tu peux m'aider ? Tu sais dans la direction où se trouve Ethera ça m'aiderait un peu plus"

Neosis commençait véritablement à penser qu’il était en face d’un pur idiot. Mais pourtant la façon dont parlait cet homme laissait penser qu’il avait un but d’être en plein désert. De plus son apparence laissait penser beaucoup de chose mais pas le fait qu’il serait un possible idiot. Peut-être qu’il recherchait la même chose que Neosis, mais dans ce cas, tout dans son attitude laissait présager qu’il ne l’aiderait pas.
La raison qui avait poussée Neosis à partir en expédition pour le désert était une relique, une très vieille relique. A vrai dire, cette relique était l’arme du tout premier Teremundo existant, c’était un objet de la plus grande importance qui pourrait leur apprendre beaucoup sur leur origine. Elle était sensée dans un ancien temple en ruine gardé par une bonne myriade de piège. Neosis ne pouvait renoncer à sa quête il lui fallait absolument trouver cet objet.
Dans tout les cas, il fallait qu’il réponde à ce drôle d’humain. Il prit un air agacé et regarda l’homme droit dans les yeux.


-Je ne connais pas la position d’Ethera, répondit Neosis, elle ne fait pas partit de mon chemin et de ma quête. Si vous voulez y aller, vous devrez y arriver par vos propres moyens.

Il se détourna ensuite de son interlocuteur pour s’accroupir et boire l’eau de l’oasis à la façon des humains. Il se remit ensuite debout et fit mine de partir dans les sens opposé à l’humain. Puis alors qu’il était à un vingtaine de mètre de cet étrange inconnu, il se tourna vers lui :

-Je préfère comme même vous prévenir, déclara Neosis, il risque de ne pas y avoir d’oasis avant quelques heures de marches intensives et des siroccos risquent de se déclarer d’un moment à un autre, pour l’instant nous avons eut de la chance mais nous sommes comme même au beau milieu de la période des tempêtes pour le désert. Se promener seul dans le désert sans aucun but serait dangereux et d’une inconscience totale. Si tu le souhaite, tu peux me suivre dans ma quête, mais je te préviens sa durée m’ait inconnue. Elle peut durer quelques jours comme quelques semaines. C’est à vous de voir.

C’est après ces quelques paroles, le soleil brillant dans son dos que Neosis attendit la réponse de l’homme. Cela l’arrangerait d’avoir un allié avec lui, même s’il pourrait bien s’en passer après tout, mais bon. De plus, il ne ressentirait pas l’envie de le dévorer, car la nuit, le désert comportait de monstres qui arrivaient à ravir son appétit. Ce problème était donc déjà réglé et le jour, Neosis serait trop occupé à accomplir son objectif pour penser à manger encore. Tout dépendait finalement de la réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 6:22

Je continuais d'examiner le gars, je ne suis pas dupe. J'avais remarqué que l'homme en face n'était qu'une illusion. Je sais qu'il est dangereux, mais je ne peux pas encore déterminé à quel point. Par contre, il a l'air de me prendre pour un simple idiot, il a quand même dû remarquer que je n'étais pas n'importe qui, moi non plus. Je ne peux pas m'empêcher d'être dégouté par la forme qu'il a prise. Pourquoi ne pas se rendre intéressant, si c'est pour se cacher.

Il ne se préoccupait pas plus de moi il me dit que ce n'était pas dans sa direction et que je devrais me débrouiller tout seul, décidément il n'avait pas l'air disposé à m'aider. Je me demande si les gens du coin sont pareils, mais je suis bête il n'y a pas de gens dans le coin on est dans le désert. Attend il a parlé d'une quête je crois. Oui, oui il a bien parlé d'une quête. Je me demande qu'est-ce que ça peut être ? Et de plus ça confirme ce que je disais, ce n'est pas n'importe qui.

Pff il se tourne pour allez boire comme s'il aurait pas pu boire avant. Décidément il a l'air d'être quelqu'un qui prend de haut sûrement un haut placé qui se la pète. Où je me trompe peut être je me pose vraiment des questions sur lui. Et voilà maintenant qu'il se lève et par sans me faire un signe ou la moindre parole. Il commence à me taper sur le système lui, à croire que c'est un Teremundo qui l'a élevé. D'ailleurs je sens qu'il y en a un dans les parages, je devrais peut-être le prévenir ou est-se peut-être sa quête.
Bref je vais faire demi-tours et rentrer à la B-Corp a tien mon téléphone sonne :

-Allo !

-Monsieur où vous êtes ? On vous cherche de partout. Il reste encore une quinzaine de dossier à remplir et les rapports de la semaine dernière ne sont toujours pas remplis.

-Madame, crizzi crizzi *imite des grézillements* Ça va, crizzi crizzi, couper !


-Non arrêter de mentir ça ne peut pas couper !

tit...tit ...tit


*plouf*

"Voilà que m'a secrétaire me cours encore après. Tu vois si je jette le téléphone à l'eau sa coupe, c'est magique. Elle sait très bien que je n'aime pas la paperasse."


Pendant que je faisais mon monologue l'homme étrange se retourne vers moi. Il me prévient des danger du désert et qu'il pourrait éventuellement rester ensemble. S'il a peur il a cas le dire après tous mes bons, il a quand même un sacrés culot me proposer de l'aider dans sa quête alors qu'il se cache derrière un masque. Je prends ma veste sur mon épaule je m'approche de lui avec le même air bête que tout à l'heure. Je suis désormais sérieux je sors mon premier katana et le pointe sous sa gorge.


"Tu es intéressant toi, mais il est impolie de demander aux gens de se joindre à toi sans montrer tons vrais visages. Je suis hors-service tu n'as pas besoin de te cacher je n'aurais rien à gagner à te capturer."

Je me languis de voir sa réaction, j'ai l'impression qui va me plaire, ce garçon ou même cette fille. Qui sait après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sous le soleil [Pv : Urei] 1156/10Sous le soleil [Pv : Urei] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 18:49

Pendant que Neosis buvait tranquillement, il avait entendu l’homme parler avec sa secrétaire. Il n’avait pas l’air d’aimer franchement la paperasse, ce devait donc être un homme d’action, tant mieux. Puis après avoir utilisé le coup classique du portable qui coupe pour se débarrasser de sa secrétaire, il avait entamé un monologue. Neosis en avait déduit que cet homme était quelqu’un de plutôt important et au vu de sa puissance d’art occulte, il était soit un possesseur d’arts occultes qui utilisait une couverture d’homme important ou c’était un membre de la B-corps. Pas d’autres solutions envisageables.
Après avoir exposé sa demande à l’homme de se joindre à lui, il le vit prendre sa veste et s’approcher de lui avec un ai légèrement idiot qui paraissait déplacé dans cette situation. Quelque chose clochait. En un instant, l’attitude du jeune home changea de tout au tout. Il prit un air sérieux, sortit un de ses deux katanas et le pointa sous sa gorge.


"Tu es intéressant toi, mais il est impolie de demander aux gens de se joindre à toi sans montrer tons vrais visages. Je suis hors-service tu n'as pas besoin de te cacher je n'aurais rien à gagner à te capturer."

Il l’avait donc démasqué. Ce mec était intéressant !! Mais, Neosis doutait qu’il l’ait véritablement démasqué comme un Teremundo, il devait le prendre pour un simple imposteur humain. Neosis appuya son doigt contre le bout de la lame.

-Eloigne se cure-dent de mon cou, déclara-t-il. Tu vas finir par le tordre.

Il recula ensuite de quelques pas et regarda l’homme dans les yeux. Plus aucun doute possible, ce mec faisait partit de la B-corps à un grade assez élevé. Le fait qu’il avait parlé de le capturer et de service en était la preuve. Neosis lâcha son camouflage révélant sa puissante musculature, son bras noir, ses yeux et ses cheveux rouge-sangs, son air dur et sadique, sa mâchoire puissante et l’imposante cicatrice qui faisait le tour de son coup.

-Voilà ma véritable forme ! s’exclama Neosis. Je suis Neosis Blood, le Teremundo Dva, aussi désigné par le surnom de dévoreur !! Alors, satisfait ?!

Il détourna ensuite son attention pour regarder le soleil d’après ses estimations, il devait être seize heures de l’après-midi, il leur restait donc environs cinq à six heures pour parcourir du chemin avant que le soleil ne se couche.
Il se retourna vers l’homme. Il se demandait si ce dernier se joindrait à lui. Une expérience comme celle-ci pourrait être intéressante…


-Alors ?! demanda-t-il. Tu te joins à moi ou tu préfère rentrer faire la paperasse à ton bureau ?! Dépêche-toi de choisir parce que j’ais pas de temps à perdre ! On doit décoller rapidement si on veut espérer trouver un autre oasis pour s’installer la nuit. Concernant ma quête, je peux juste t’informer qu’elle concerne le premier Teremundo et qu’elle pourrait s’avérer une découverte majeure dans notre histoire. Mais si je veux la trouver, je dois parcourir ce désert de part en part, alors dépêchons humain !! D’ailleurs, pourrais-je connaître votre nom ?!

La découverte ne devait pas attendre, le Roi commençait à bouger ses pièces pour leur but final et Neosis ne pouvait se permettre d’être absent indéfiniment. L’humain allait devoir se dépêcher de choisir. Il paraissait imposant et ne devrait pas poser de problème dans le désert, à deux ils pourraient créer un tandem de choc pour dévier les embuches dont leur quête allait être semée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 16:12

Mon cure-dent il me fait rigoler je pourrais lui couper ses deux
bras avec mon cure-dent. Quelle idée de vouloir essayer de tordre mon
cure-dent qu'il essaye on s'amusera un peu. Il recule et je rengaine mon
katana et pendant un moment nos regards se croisent sans qu'aucun mot ne sorte de
nos bouches, seulement le regard suffit à faire ce qu'on comprend nous
deux que nous ne sommes pas n'importe qui. Après quelque seconde il
quitte sa forme humaine je me disais bien qu'il n'en était pas un, mais
ce qui m'avait surpris ce n'était pas que ce soit un teremundo ni qu'il
soit muni de muscle, mais qu'il se présente en tant que dva.
Si je m'en rappelle bien se serais donc le second teremundo le plus
fort. Je souris parce que je trouve enfin quelqu'un d'intéressant.



Bref s'il est là c'est qu'il y a quelque chose d'intéressant je ferais
mieux de rester sur mes gardes et de le suivre ça pourrait m'intéresser
aussi. Voilà que je pense à ça qu'il m'explique qu'il cherche quelque
chose qui peut faire avance leur histoire mais ça peux peut-être intéresser la B-Corp et puis ça pourrait me rapporter une prime. Ouai je vais le suivre



"Tu passes devant et si tu es si presser tu devrais arrêter de
parler... Es-tu me connait peut-être sous le nom du démon endormi ! si
oui n'en cherche pas plus. "



Hahaha comment je me la pète trop
j'ai presque autant de classe que le vieux mais bon... On ne peut pas en
avoir autant que lui. Bon maintenant je sais que qu'il cherche quelque
chose d'important et puis il faut s'empresser de trouver un nouvel oasis je le regarde tout en marchant le suivant les mains derrières la tête.



" Dit m'en plus sur ta quête que je n'avance pas les yeux fermer ... "



j'allume une cigarette lui en proposant une.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sous le soleil [Pv : Urei] 1156/10Sous le soleil [Pv : Urei] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Sam 3 Sep - 18:17

Neosis regarda quelques instants l’humain qui se tenait devant lui et dont le visage lui disait vaguement quelque chose. Il avait déjà vu cette tête quelque part. L’homme sourit tout en restant sur ses gardes. Avant même qu’il n’ait ouvert la bouche, le Dva savait quelle décision il avait prit.

"Tu passes devant et si tu es si presser tu devrais arrêter de
parler... Es-tu me connait peut-être sous le nom du démon endormi ! si
oui n'en cherche pas plus. "


Un sourire fin s’étira sur les lèvres de Neosis. C’était parfait. Ce mec était Urei, le démon endormis, bras droit de la B-corp. Il avait touché le gros-lot, il aurait été dur de trouver meilleur élément humain pour l’accompagner. Ce mec était une sorte de légende. Il avait une réputation de coureur de jupons tout comme celle de guerrier redoutable. Il se mit en marche, l’homme sur ses pas. Derrière lui, Urei marchait les mains derrière la tête pour montrer qu’il était complètement décontracté. Ils marchaient à un rythme plutôt rapide. D’après les estimations du Teremundo, ils devraient arriver dans à peu près une heure et demie à la prochaine oasis, pile au coucher du soleil. Alors qu’il marchait sur la crêt d’une des dunes, Urei lui demanda :

" Dit m'en plus sur ta quête que je n'avance pas les yeux fermer ... "

Il voulait des informations sur leur lieu de destination finale. C’était normal, tout bon élément se renseignait pour ne pas être mené en bateau. Une preuve de plus qu’il était un vrai guerrier. Il lui proposa une cigarette que Neosis refusa avant de s’en allumer une.

-J’ais les miennes, expliqua Neosis en sortant une de ces cigarettes rouge-sang qu’il alluma en claquant des doigts sous l’embout. Nous allons dans l’enfer des morts chercher quelque chose qui appartiens au passé de ma race.

Il n’avait pas besoin d’en dire plus. L’enfer des morts était une ruine qui se situait dans le désert. Tout le monde la connaissait mais très peu y rentrais pour d’ailleurs, ne pas ressortir. C’était un endroit maléfique connu pour avoir été construit par des Teremundos. Il était actuellement encore à un jour de marche. Ils marchèrent encore quelques heures en silence, avant d’arriver à l’oasis à l’heure prévue.

-On s’installe là, déclara Neosis.

Il partit boire un coup à la source puis il se retourna vers Urei. Il allait bientôt falloir manger.


-Ça te dit une partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:23

Mais c'est quoi cette cigarette qu'il sort sous mon nez ça m'en fait levez un sourcils. Un bordel rouge comme le sang je me demande le gout que cela a, il faudra je trouve les mêmes que celle là ça doit être terrible pour qu'un teremundo en consomme. Il faudra je lui en demande... et là il allume sa cigarette avec classe, je sens que la partir va être amusante je me languis déjà de voir ce qu'il vaut le petit Blood. Bon apparemment notre destination se trouve être un genre de tombeau ou autre vu qu'il me dit que c'est l'enfers des morts après, vue ma déduction il est fort possible je me trompe bah ouais, vu que si j'aurai une bonne déduction on ne se trouverait pas ici. Qu'est-ce que j'aime ma déduction. Euhh, mais attend l'enfers des morts, l'enfers des morts... Ha oui ! Ha oui ça me revient, les ruines teremundis ... vaut mieux que je reste sur mes gardes s'il compte allé dans un lieu comme celui-ci. J'espère pour lui qui ne compte pas me tendre une embuscade avec ses copains, s'il fait ça c'est qu'il ne sait pas à qui il a à faire, mais bon un gars de cette espèce se mange le foie entre eux donc je ne devrais rien craindre !

Ha enfin l'oasis apparemment on est dans les temps je me rince le visage parce qu'il fait chaud ici et c'est lourd puis je me désaltère histoire de ne pas être déshydrater. Bon maintenant je me sens un peu mieux et là l'homme me propose une chasse. Ça peut être intéressant du moment que ce n'est pas moi le gibier sinon ça devient une contrainte de devoir me fatiguer alors que je n'en ai pas l'envie.

"hum pourquoi pas ?"

L'idée est plaisante on va s'amuser je le sens j'espère il qu'il va y avoir un bon adversaire en même temps on devrait être au même niveau il passe sa vie à chasser et moi je passe la mienne à le chasser. Bref on va voir ce dont il est capable avec ces quelque question.

" Bon quels sont les règles, enfin le périmètre et on chasse quoi je ne connais pas trop la bête qui se promène dans les environs !"

Voilà après ça j'aurais ce que je veux savoir et la chasse deviendra un jeu amusant à mon goût comme au sien du moins je l'espère et puis je commence à avoir faim, merde ta gueule mon ventre, ne gargouille pas c'est horriblement moche heureusement il n'y a pas de gentes féminine pouvant entendre ce son horrible. Quoi que ça pourrait être utile pour nous cuisiné un bon plat garnis. Bon ce n'est pas que j'ai
faim, mais on commence une fois qu'on est mort ?

" Bon Comme tu viens de l'entendre j'ai faim, on se bouge un peu ? Et propose un truc pour pimenter la chasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sous le soleil [Pv : Urei] 1156/10Sous le soleil [Pv : Urei] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 10:39



Neosis regardait l’horizon d’un air pensif. La nuit était entrain de tomber, il allait faire un froid monstrueux comme toujours dans les déserts. Cela ne le gênait pas franchement, il était habitué aux conditions les plus extrêmes, et de plus l’oasis leur fournissait un point de repère pour se retrouver. La chasse ne serait que plus amusante car les gros monstres ne sortaient que la nuit. Pour lui, c’était autant une façon d’aller chercher de quoi manger que d’extérioriser ses pulsions meurtrières. La réponse d’Urei parvint à ses oreilles :

"hum pourquoi pas ?"

Le Dva était content de cette réponse, il savait que son allié était un guerrier féroce et un chasseur aguerrit, il y allait avoir du challenge. Il fit craquer les jointures de ses doigts dans un bruit sonore. Il connaissait à peu près le terrain mais la faune du désert restait immensément dangereuse et imprévisible. Il passa sa langue sur ses lèvres. C’était tout ce qu’il aimait.

" Bon quels sont les règles, enfin le périmètre et on chasse quoi je ne connais pas trop la bête qui se promène dans les environs !"

C’étaient des questions censées, on ne se lançait pas dans une partie de chasse sans un minimum d’information pour se débrouiller. Alors qu’il allait répondre il entendit soudain un gargouillis sonore venant du ventre de son compagnon humain. Il devait crever la dalle à vrai dire. Le démon endormi déclara alors :

" Bon Comme tu viens de l'entendre j'ai faim, on se bouge un peu ? Et propose un truc pour pimenter la chasse !"

Il voulait du chalenge, ça se sentait. Tant mieux, le Teremundo aussi, il était près à éclater à peu près tout ce qu’il trouverait sur son passage. Il était gonflé à bloc. Mais avant il devait donner deux trois explications à l’humain qui allait chasser de son coté.

-Tu peux t’éloigner autan que tu veux tant que t’es en capacité de retrouver le chemin vers l’oasis. Je vais faire un repère pour qu’on puisse le repérer de loin. Ensuite, tu peux chasser à peu près tout tant mais essayes d’éviter tout ce qui est gros insecte, c’est rarement mangeable. Et ne ramène pas de kaktuks, ils ne sont pas mangeable, ils auraient put nous donner un peu d’eau mais on en a déjà assez comme ça, alors pas la peine de s’encombrer.

Il se tourna ensuite vers un des palmiers. Il leva la paume vers celui-ci et y lança un jet de flamme à l’état pur, à peine contrôlé. L’arbre commença immédiatement à prendre feu.

-Ca sera notre repère. Le but est de ramener le plus de nourriture possible avant qu’il ne s’éteigne. Si tu arrives avec plus de nourriture mais après qu'il se soit éteint, t’as perdu, ok ? Si t’as compris les règles, alors on a plus qu’à se grouiller !! Bonne chance à toi !

Il fit apparaître sa faux dans sa main droite et l’appuya sur son épaule avant de s’élancer dans la nuit fraiche tout droit vers les dunes de sables, l’envie de tuer sur le bout de ses lèvres et une faim monstrueuse sur l’estomac. Il avait sans doute un peu moins d’une heure devant lui, le feu qui brulait le palmier était peu puissant. Ca devrait être assez puissant pour trouver des proies de choix !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:10

Bon qu'est ce qu'il a à me proposer j'espère il a de quoi m'épater parce que je n'ai pas vraiment envie de m'ennuyer. Le temps passerait lentement et ça me ferait chié bien comme il faut mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Alors, autant tans que je peux retrouver mon chemin... Euh si je l'écoute autant je ne bouge pas d'ici, mais comme ce n'est pas possible je vais bouger m'éloigner et revenir et tout va bien se passer, du moins... je l'espère ! ha bah voilà il parle d'un repère donc ce ne sera pas difficile de revenir héhéhé je suis trop trop fort. Donc tout est bon à chasser, mais pas tout n'est bon à chasser il m'embrouille il parle trop, j'ai faim moi qu'est-ce que je m'en fous si un kaktuks donne de l'eau ou que la moitié des gros insectes son incomestibles. Ha non ! Ça je ne m'en fous pas sinon je ne mangerais pas. Bon à parler autant on dirait ma secrétaire mode fausse écoute en marche. On bouche la tête pour acquiescer tous les dix secondes avec un léger "hum hum" de tant à autres et puis voilà !

Bon le silence se fait.... hein, mais il met le feu à un palmier je ne mange pas de l'arbre griller moi. Je ne suis pas végétarien, ha ouf c'est notre reperd je me suis dit aussi s'il commence à chasser comme cela on n'est pas dans la merde ! Bon on écoute la fin de ce qu'il dit cela a l'air important donc je ne peux pas ramener de nourriture si c'est éteints enfin si, mais je perds quand même la chasse ... heu je rêve ou il me dit de faire vite, c'est lui qui papote depuis tout à l'heure.

" Ta finit de parler, on peut enfin y aller "

Ha oui pas mal sa faux faudras je la récupère le jour où je devrais l'éliminer ! et puis pouf il disparait comme heu non comme rien en faites ! Bon ce n'est pas en attendant ici que je vais trouver a bouffer aller au pas je parts vers * tourne sur lui -même gardant le doigt devant lui* là-bas. C'est parti !
Bon je commence à marcher, c'est calme je croise quelque kaktuks mais bon inutile de les tuer je ne vais pas me fatiguer inutilement. Attend fait voir si je me retourne, ouf je vois encore la lueur de la flamme c'est que j'ai encore le temps et que je peux rejoindre le campement j'avais oublié ce détaille. Bon on va tourner au tour de celle lueur, elle me paraît lointaine quand même. Mais putain pourquoi il y a pas un groua ou un braouu je ne sais pas, il n'y a pas un monstre ou une bête comestible qui peut sortir ! je m'ennuie moi !

"Hééééééééééhooooooooooo vous êtes où j'ai faim ! ! !"


j'ai beau crié il y a rien, raaaaa ta gueule mon ventre je sais que j'ai faim pas la peine de faire autant chié ! on croirait que je n'ai pas mangé ça fait quatre ans, je vais te nourrir t'inquiète pas abruti d'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sous le soleil [Pv : Urei] 1156/10Sous le soleil [Pv : Urei] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Ven 24 Fév - 12:21



La nuit était froide. Elle mordait la peau brutalement et sans aucune pitié. La nuit était aussi glaciale que la journée avait été écrasante de chaleur. C’était parfait, les conditions extrêmes, il n’y avait pas mieux pour se maintenir en état d’alerte constant. Sa faux à la main, il regardait partout autour de lui à la recherche de monstre à mettre en pièces. Il respira profondément l’air du désert pour y repérer l’odeur d’éventuelles proies. Il ne sentit que quelques monstres insignifiants ou alors des kaktuks qui pullulaient d’ailleurs dans la région.

Mais Neosis le savait. La plupart des vraies bêtes du désert se trouvait sous le sable. Des monstres qui pouvaient aller jusqu’à des tailles assez impressionnantes. Il se mit à avancer en regardant les sables des alentours. Il ne souhaitait pas vraiment se faire surprendre bêtement. Il essayait de repérer les vibrations dans le sol qui l’entourait. C’était une tâche assez difficile mais c’était surtout la seule façon de repérer de quoi s’amuser. Mais pour le moment il ne trouvait rien, pas un seul signe de vie.

Alors qu’il continuait à avancer à la recherche d’une activité animale, il s’aperçut que le sable sous ses pieds était devenu anormalement dur. Il s’arrêta et s’accroupit. En touchant le sable sous ses pieds, un mauvais pressentiment le prit. Il y avait bien une légère couche de sable, mais ce qui était en dessous était loin d’être de la même matière. Le sol se mit à s’agiter sous ses pieds. Il voulu se relever et faire un saut sur le coté mais il n’en eut pas le temps, le sol se souleva autour de lui.

Complètement déséquilibré, il fut projeté vers l’avant et s’écrasa lourdement sur le sable. Immédiatement, malgré la douleur, il roula sur lui-même pour se dégager de devant la bête. Parce que c’était bien une sacrée bestiole qui était planquée sous le sable jusqu’à ce qu’il lui marche dessus. Il se remit sur ses jambes et observa le monstre. Il était aisément reconnaissable. Un Scorpion Amirain, une saloperie d’espèce qui mesurait globalement au dessus des quinze mètre de long, sans compter la queue.

Ils étaient assez rares. Leurs couleurs pouvaient varier et plus ils étaient foncés plus ils étaient puissants et résistants, certains savaient même utiliser des arts occultes. Celui qui faisait face au Dva était un beau spécimen, entièrement recouvert de noir. Une véritable machine de guerre. Le Teremundo lâcha un sifflement énervé. Non pas que cela l’ennuyait que l’ennemi soit puissant mais le problème c’était que les scorpions Amirains n’étaient pas mangeable. Il allait donc perdre un temps précieux pour la chasse à la bouffe.

Avant même qu’il se soit remit complètement debout, le scorpion, extrêmement agressif comme tout les spécimens de son espèce, passa à l’attaque. Une énorme pince fit voler le sable sous elle et vint droit sur Neosis. Ce dernier n’avait pas le temps d’esquiver, il saisit donc chaque coté de la pince avec un de ses bras. Le choc l’envoya valser plus loin. Encore une fois il roula sur le sol, sonné.

Grâce à ses huit pattes, l’animal fut sur lui en un rien de temps. Il décida de l’attaquer avec son dard. Encore dos au sol, le Teremundo du se démener en tournant sur lui-même pour esquiver le dard monstrueux qui se plantait violemment dans le sol. La situation devenait critique, il décida donc d’en finir en un coup chirurgical.

Il prit sa forme de Teremundo Golem, enfonça son bras droit dans la bouche du monstre sous lequel il se trouvait. Les mandibules de ce dernier se refermèrent sur sa carapace de golem et la transperça quelque peu. Du sang noir se mit à courir le long de son bras, mais cela ne brisa pas sa détermination, bien au contraire. A l’intérieur de la bouche du monstre, il ouvrit alors la paume et lâcha une vingtaine de
-Quasar- dans un cri enragé. Le scorpion eut la plupart de ses organes internes pulvérisés par les attaques tour-noir. Il s’écroula alors sur Neosis. Ce dernier reprit sa forme humaine et mit un petit temps avant de s’extirper de dessous de la masse.

Il se releva. Il avait perdu du temps dans sa chasse. Une douleur lui transperça le bras droit. Il y jeta un regard. Une partie de sa peau avait prit une teinte violette. Merde il avait été empoisonné. Il allait bientôt savoir quels étaient les effets de ce poison car il était déjà trop tard pour le retirer de là. En attendant, il avait une chasse à faire !!!




Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sous le soleil [Pv : Urei] 1158/8Sous le soleil [Pv : Urei] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1Mar 6 Mar - 3:05

Alors que la nuit était tombée, du mouvement se fit dans le sable... la faune locale allait se manifester. Du côté d'Urei, plusieurs dards sortirent du sol, s'approchant du bras droit de la B-Corp comme des requins autour d'un nageur. Puis, ils se montrèrent au grand jour.

[ Vous les contrôlez. Faites moi signe lorsque c'est fini, pour la récompense. Bonne chance. ]







Race: Arachnide // Nom: Scorpion
Taille: 2 mètres 65 // Poids: 108 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les scorpions vivent dans le désert brûlant. On en retrouve un peu partout. Ils font assez peur et foncent assez rapidement sur les visiteurs, mais ils ne sont pas excessivement dangereux, si on sait manier quelques arts occultes et que l'on survit dans le désert... bref, oui en fait, il faut être assez costaud. Attention à sa queue.
Arts occultes: Art martial occulte: Onde de choc // Art élémentaire: souffle de sable, tornade de sable // Art de soutien: poison
Technique exclusive: Pression mégatonne (: Ses pinces, solide comme l'acier, prennent sa cible, et exercent une force digne des machines dans les usines, pour éclater son ennemi comme une pastèque.)

/!\ Contrôlé par Urei & Neosis dans leur propre RP /!\


Race: Arachnide // Nom: Pullus
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 21 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Malgré leur taille, les pullus sont vachement plus dangereux que leur confrère. Ils ne sortent que la nuit, et arrivent vite en grand nombre.
Arts occultes: Art élémentaire: lance pierre // Art de soutien: super défense, poison paralysant, poison allergisant, poison mortel, poison toxique, poison de confusion // Art de la faune: invocation de pullus
Technique exclusive: Pince supersonique (: Ses pinces, solide comme l'acier, fendent l'air pour former une onde de choc tranchante.)
Canon à roc (: Il crache un rocher tranchant invoqué depuis sa bouche.)

/!\ Contrôlé par Urei & Neosis dans leur propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil [Pv : Urei] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil [Pv : Urei]   Sous le soleil [Pv : Urei] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil [Pv : Urei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les rayons d'un soleil noir ( Pv Varig )
» Grippe-sous contre grippe-sous
» Légende d'Urei
» XII, heure au soleil
» Le coeur du soleil (pv elli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: