Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coeur du soleil (pv elli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 18:43



Amaterasu:

Bien des choses s'étaient déroulés depuis quelques temps et le samurai prenait un peu de repos dans l'empire, dans sa maison pour changer. Il avait cependant fort à faire et s'était enfermé pour travailler c'était donc la pauvre Amaterasu qui s'occupait un peu de la maison, s'ennuyant légèrement. Elle était en short assez court avec un débardeur blanc qui laissait apparaître son ventre et le bas de son dos, glace en bouche et battant des jambes dans le vide, s'ennuyant que Akechi était occupé comme ça. Un samurai venait cependant devant la chibi-samurai pour lui dire qu'Ellianne était là.

– Nya Bakanelli est là ? Je vais m'occuper d'elle alors ! Comme ça je m'ennuierai un peu moins puis bakakechi il est pas là ! Tu peux partir samurai-kun !

La petite samurai approchait enfilait donc rapidement de longues chaussettes, ressemblant plus ou moins à des collants, avant de marcher tranquillement vers la porte d'entré, sa longue glace au citron vert toujours en bouche... Elle finissait par entrer dans la salle dans laquelle se trouvait visiblement Ellianne, avec un petit sourire. Elle finissait sa glace rapidement et faisait un rapide câlin à la blonde puisqu'elle allait sans doute le faire elle-même dans tout les cas.

– Coucou Baka Bakanelli ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu sais Bakakechi il est pas là ! Enfin si, mais il est occupé avec tout plein de truc compliqués qu'il fait avec Tsu-chan.  

Elle tirait doucement la langue, en effet le daimyo n'était pas près d'avoir terminé son travail. Quoi qu'il en soit la belle samurai du soleil avait quelque idées pour occuper Ellianne puis elle avait des trucs à lui dire. Quoi qu'il en soit, elle revenait rapidement avec deux longue glace en forme de fusées, au citron. Elle souriait et poussait un petit rire mignon et féminin avant de manger doucement sa glace avec une petite bouille de neko.

– Bref, il faut pas le déranger, même si c'est toi bakanelli toute plate ! Alors faut rester avec moi. Tu veux faire quoi ? Parce que faudrait penser à s'occuper si tu veux pas t'ennuyer, sinon tu peux repasser plus tard, mais là c'est moi qui vais m'ennuyer. Fit-elle finalement en tirant de nouveau la langue et en revenant s'occuper de sa glace.


Dernière édition par Akechi Amatsuki le Dim 24 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 4:23


    La chibi-prêtresse qu'était Ellianne ne se lassait jamais de l'Empire dont elle avait fait sa patrie et son foyer. La plupart des éléments qui auraient pu aisément stresser quelqu'un de normal lui plaisaient beaucoup, à elle, quand elle ne les trouvait pas tout simplement apaisants, sans qu'elle se soucie de la logique dans cette impression d'ailleurs. Ainsi les animaux espions, les pétales susceptible de vous tuer à tout moment, les lieux sur-surveillés, tout cela l'enchantait, dès le premier jour et encore maintenant. Et puis, plus enchanteurs que les lieux il y avait les gens, et au premier rang de ces gens se trouvait bien entendu son Dango-Kun-Chéri , puis la petite « famille », ou le petit clan de celui-ci, ça dépendant comment on le voyait. Un plus qui ne se faisait que plus sentir quand on lui annonçait qu'ils étaient revenus dans l'Empire, comme ce jour-là... sauf qu'en arrivant dans la demeure de son fiancé, elle ne le trouva non pas lui mais seulement Amaterasu, surnommée Baka-Chan par la petite blondinette kawai.

    La moins volumineuse du buste des trois compagnes de son chéri la retrouva dans la pièce où on l'avait menée lors de son arrivée, à savoir le salon. Son amie, qui était en tenue légère et visiblement décontractée, commença par le plus important : elle vint lui faire un câlin, que lui rendit bien entendu l'ancienne Teremundo Numéros Trois, comme il se devait.

    « Coucou Baka Bakanelli ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu sais Bakakechi il est pas là ! Enfin si, mais il est occupé avec tout plein de truc compliqués qu'il fait avec Tsu-chan. »  


    Une moue boudeuse s'imprima sur les lèvres de la damoiselle, qui, gonflant les joues, aurait bien aimé voir son fiancé, en effet. C'était pas drôle les trucs compliqué, c'était bien pour ça qu'on avait des sbires-kun pour les faire quand même ! Mais son fiancé semblait décider à les faire lui-même, et il était indubitable que dans ce genre de cas mieux valait ne pas avoir Ellianne dans les pattes. Celle-ci n'en garda pas moins son expression boudeuse, jusqu'à ce que son amie lui ramène des glaces en tous cas, la faisant souffler l'air gardé dans ses joues alors qu'elle la prenait avec un hochement de tête reconnaissant, n'aimant pas faire la tête devant un tel délice.

    « Bref, il faut pas le déranger, même si c'est toi bakanelli toute plate ! Alors faut rester avec moi. Tu veux faire quoi ? Parce que faudrait penser à s'occuper si tu veux pas t'ennuyer, sinon tu peux repasser plus tard, mais là c'est moi qui vais m'ennuyer. »

    Un léger rire s'échappa des lèvres de la petite fée joyeuse, que sa coupine avait réussi à débouder. C'était vrai qu'elle n'était pas laissée toute seule, pour le coup, et ce fut en souriant qu'elle commença à manger sa propre glace, s'interrompant pour répondre à la femme-épée.

    « Nya Baka-Chan, t'es trop choutte de me tenir compagnie et piiiiiiiiis de me donner une glace ! Je vais attendre avec toi que mon Dango-Kun-Chéri il soit disponible paske ben c'est plus mieux de l'attendre avec toi, surtout si tu t'ennuyais paske ceynul si ma coupine-choutte-encore-assez-plateuh elle s'ennuie, quand même ! »

    En souriant, la blondinette se leva de là où elle s'était assise en attendant qu'on vienne la trouver. Elle portait un habit de prêtresse épuré, sans toutes les fioritures d'usage, qui lui laissait une grande liberté de mouvement. Elle avait remis sa glace en bouche, semblant réfléchir à ce qu'elle allait faire pour la suite des événements.

    « Sinon ben j'ai un nouveau truc que ze voudrais montrer à mes coupains, et tu peux n'être preums ! Si tu veux voir viens dans la cour, paske si je le fais ici beeeeeeen la maison elle va être toute cassée et mon Dango il va me gronder ! »

    Sa décision prise, elle n'attendit pas de réponse avant courir hors de la pièce et dans le couloir avant de sortir dans la cours où elle était déjà sortie la première fois avec son fiancé la dernière fois, supposant que son amie la suivrait, vu qu'elle était sans doute aussi curieuse qu'elle-même aurait pu l'être dans ce genre de cas. Une fois dehors, elle sortit une amulette, qu'elle brandit vers le ciel.

    « Invocatiooooooooooooooooooon ! »

    Spoiler:

    Et avec le cri – pas du tout nécessaire, vous l'aurez deviné – elle invoqua la grande créature céleste, même si « céleste » ne serait plus le mot après remake mais on s'en fiche, celle-ci apparaissant dans le ciel au-dessus d'elle, sa tête reposant dans la cours, à une dizaine de centimètres du sol.

    « Et voilà Nallenwë-Kun, mon nouveau coupain ! C'était un vilain Teremundo navant, mais je l'ai scellé, alors il est gentil, mais il a aussi changé totalement de personnalité et d'apparence, un peu comme Raph-Kun ♥ Il est super crobeau nan ? En plus j'ai une super amulette pour l'invoquer quand je veux, et il est super pratique pour se déplacer vu sa vitesse ♥ D'habitude il reste vivre et garder mon autre maison sur l'île magiiiiiiique ♥ »

    La blondinette était volubile, comme toujours, mais il fallait bien dire que les couleurs magnifiques de la créature aidaient largement à cela. Plusieurs animaux étaient venus regardés le monstre, mais Ellianne aillant fait une premier entrée tonitruante dès le scellage de la bête, l'information avait circulé dans l'Empire parmi les sbires qu'il s'agissait simplement du familier d'une Taoïste. Après quelques instants de contemplation, et de suçotage de glace, elle revint à son amie en souriant.

    « Nala, je voulais te montrer ça ♥ Sinon si tu veux faire un truc plus utile on pourrait genre heu... faire un gâteau nous deux pour scotcher Dango-Kun-Chéri et Thé-Chan quand ils auront fini, bwahahahahahah ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:36

    Le petite crinière sulfureuse qui accompagnait Akechi passait donc son temps avec Ellianne qui semblait vraiment très boudeuse dans un premier temps, de ne pas pouvoir voir son dango, mais elle se faisait rapidement à cette idée, décidant de passer un peu de temps avec Amaterasu visiblement. Cette dernière était donc souriante, d'un caractère similaire à Ellianne en étant cependant plus mature, quand même, moins mature qu'Ellianne, autant être une puce d'eau. Quoi qu'il en soit, la petite fée joyeuse répondait rapidement à la sulfureuse épée, lui disait que c'était gentil de lui tenir compagnie et d'autres petits détails.

    – Héhé ! Oui ! Mais c'est pas moi la plus plate hein !

    Elle gonflait les joues, elle se sentait un peu en compétition avec Ellianne, au millimètre près s'il en fallait, puisque Tsukiyomi avait une petite poitrine mais bien dessinée et Hime était hors catégorie. Quoi qu'il en soit, la blonde ne semblait pas vraiment penser à ça elle, puisque glace en bouche, elle semblait réfléchir ce qui n'était généralement pas bon signe avec elle, une chance sur deux qu'elle réfléchisse à une bêtise à faire. Finalement, Ellianne disait simplement qu'elle voulait lui montrer ses amis, dans la cours, pour pas casser la maison.

    – Hein ? Euh... HEY ! Attends au moins ma réponse Bakanelli !

    Elle suivait les pas de la blonde qui ne lui avait pas vraiment laissé de temps de donner une réponse à sa proposition, ne lui laissant finalement pas trop le choix, mais bon c'était aussi ça, le charme de la petite fée joyeuse, taoïste des kaktuks. Cette dernière prenait une pose digne d'un power ranger et invoquait une créature que Amaterasu connaissait bien, du moins dans sa version teremundos, puisqu'elle en avait vaincue avec Akechi. Un léviathan qu'Ellianne ne tardait pas à préciser comme étant scellé, ce qui expliquait pourquoi un sentiment de bien-être s'échapper de la créature, contrairement à celui de malaise venant d'un teremundo.

    – Il est tout mignon ! Enfin... Mignon pour sa taille et son origine ! Mais tu devrais pas trop invoquer ça ici. Même si les moines savent qu'il est à toi les samurai apprécieront pas de le voir aussi près du daimyo ♥ Ils sont très zélé tu sais !

    Quoi qu'il en soit, la fille du soleil souriait à la créature, un sourire solaire forcément, capable de faire fondre la glace ! Bon le narrateur abuse un peu parce qu'il adore ce perso, mais passons. Ellianne changeait rapidement de sujet en proposant de faire des gateaux pour Akechi. Amaterasu poussait un petit cri joyeux avant d'afficher une petite moue, elle prenait les sales habitudes de la moine kaktuks. Malgré tout elle se reprenait vite et souriant.

    – Ce me semble une bonne idée mais... Sans ton ami géant, je l'aime bien mais y'a pas la place dans la cuisine bakanelli toute plate.

    La demoiselle aux cheveux ardent faisait alors volte-face, marchant pour retourner dans la maison en faisant quelques signes. Ellianne ne devait pas comprendre, mais il s'agissait d'ordres donné aux samurai, Amaterasu n'était pas daimyo certes, mais était le bras droit de ce dernier sous ses air kawai et enfantins, sa volontés était souvent considérée comme celle du héros samurai. Après un court instant, elle arrivait dans la cuisine et sortait tout ce qu'il fallait pour faire des gateaux.

    – Tu sais faire de la pâtisserie au moins bakanelli ? Moi oui un peu, mais pas aussi bien que Tsuki-chan. Elle riait doucement avant de prendre de quoi commencer à faire la pâte, farine, lait, œufs, sucre... Tout y passait pendant qu'elle s'occupait de préparer la pâte... Mais elle ne pouvait pas tout faire toute seule et n'y comptait pas, c'était une activité avec son ami à la crinière d'or alors lui souriant elle lui montrait le chocolat du bout des doigts.

    – Nelli ! Fais fondre le chocolat dans une casserole et si tu veux un petit secret, ajoute du lait dedans quand il sera fondu, Bakakechi il adore le lait ! ronronnant, elle continuait de préparer la pâte, attendant la suite de cette petite journée, mais faire un gâteau avec Ellianne et elle,... Rien ne disait que tout continuerait de se passer aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:46

    La bonne humeur était bien entendu au rendez-vous entre les deux amies kawai, mais en même temps comment ne pas être de bonne humeur quand on est en une telle présence ? Ellianne en tous cas n'en avait pas la moindre idée, et c'était tant mieux car elle ne comptait vraiment pas lâcher cette joie qui l'habitait en ce moment.

    « Héhé ! Oui ! Mais c'est pas moi la plus plate hein ! »

    Un doux éclat de rire échappa à la blondinette devait cette revendication bien claire de son amie, qui était visiblement toujours autant préoccupée par ce détail anatomique. Elle-même ne s'en souciait pas vraiment, n'aillant jamais prêté grande attention à ce détail, elle était comme elle était et elle se plaisait bien comme ça, de toute façon ce n'était pas un endroit qu'elle mettait souvent en valeur. Elle ne contesta donc pas le point à la femme-épée et préféra plutôt enchaîner sur quelque chose qui l'intéressait bien plus, de son côté, à savoir... le compagnon céleste qu'elle voulait lui montrer !

    « Hein ? Euh... HEY ! Attends au moins ma réponse Bakanelli ! »

    Ce que la baka en question ne faisait pas, bien entendu, se précipitant dehors, tout à son enthousiaste de montrer son nouveau compagnon à son amie, qu'elle estimait forcément désireuse de voir un si beau spectacle, forcément ! Et de fait, Amaterasu la suivit dehors, lui permettant de lui montrer son nouveau compagnon aux couleurs enchanteresses.

    « Il est tout mignon ! Enfin... Mignon pour sa taille et son origine ! Mais tu devrais pas trop invoquer ça ici. Même si les moines savent qu'il est à toi les samurai apprécieront pas de le voir aussi près du daimyo ♥ Ils sont très zélé tu sais ! »

    Hummm oui c'était vrai, il n'aurait plus manqué qu'un problème du genre ce pose ! Mais bon, elle faisait confiance à ses moines-animaux-chou pour prévenir les samouraïs-fleurs-chou de la situation ! Et comment un animal prévient une fleur ? Elle n'en avait aucune idée, bwahahahah ! En tous cas, elle fit signe à son compagnon de repartir, le laissant se promener un peu dans le ciel avant de regagner l'endroit qu'il gardait la majeur partie du temps pour elle, et proposa à son amie une suite pour leur petit moment en tête à tête pendant que son fiancé était occupé.

    « Ce me semble une bonne idée mais... Sans ton ami géant, je l'aime bien mais y'a pas la place dans la cuisine bakanelli toute plate. »

    Cette remarque fit rire joyeusement la damoiselle, qui emboîta volontiers le pas à sa coupine au sourire solaire et magnifique, qui illuminait le cœur comme l'aube illumine le monde – oui, y a pas qu'un narrateur qui est Ama-fan, faut croire – laquelle faisait des signes en avançant qu'Ellianne, en bonne Taoïste bien entraînée... ne remarqua même pas. Ben oui, ça restait Ellianne quand même ! Elle se contenta donc d'arriver à la cuisine et d'aider son amie à sortir tous les ingrédients.

    « Tu sais faire de la pâtisserie au moins bakanelli ? Moi oui un peu, mais pas aussi bien que Tsuki-chan. »

    Les talents culinaires d'Ellianne en pâtisserie... hummm il fallait bien dire qu'ils étaient assez limités. Elle savait faire de supers beaux cookies au jugé si on lui donnait la pâte, mais à part ça disons que le pâtissier avait toujours du travail. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part, et en l'occurrence Amaterasu semblait vouloir qu'elle commence avec... du chocolat !

    « Nelli ! Fais fondre le chocolat dans une casserole et si tu veux un petit secret, ajoute du lait dedans quand il sera fondu, Bakakechi il adore le lait ! »

    Souriante devant ce secret très important – non ce n'est pas de l'ironie, pour Ellianne tout moyen de faire plaisir à son fiancé était une information plus que précieuse, parce qu'elle adorait lui faire plaisir, la blondinette attrapa le chocolat et... croqua un bout.

    « Oy oy il est pas empoisonnéééé confirmation faite ♥ »

    Oui bon, elle avait mangé qu'un p'tit bout, venant d'elle, c'était déjà pas mal. Et elle se rattrapa largement en mettant un gros paquet de chocolat dans la casserole, visiblement décidée à bien chocolater le tout, parce que le chocolat c'était super bon, non ? En souriant, elle alluma le feu, sous la plaque, puis mit la casserole dessus en souriant, attrapant une cuillère pour tourner le chocolat au fur et à mesure, bien qu'elle ne comprenne pas trop pourquoi.

    « Sinon pour te répondre je sais pas trop cuisiner de la pâtisserie nan mais j'espionne souvent Thé-Chan pendant qu'elle prépare des bons gâteaux, pour essayer de voler un peu de pâte en trempant mon doigt dedans ! C'est comme ça que je sais que faut touiller les préparations pour qu'elle s'imprègne du pouvoir de la spirale magique ! »

    C'était pour que le chocolat ne colle pas au fond avant d'avoir fondu, bien sûr, vous le savez, un enfant le sait sûrement, mais bon voilà, pas Ellianne. Elle se faisait bien entendu repérer par Tsuki à chaque fois et elle n'avait donc qu'une vague idée de la suite, mais elle avait de l'enthousiasme à revendre, comme en témoignaient ses mouvements de touillage, même si elle commença à en faire déborder un peu quand le chocolat se mit à fondre, mais pas trop, heureusement.

    « Et j'avais pas réaliser mais c'est super bien en fait tu vas m'apprendre à faire des bons gâteaux que mon dango il aimera tout plein beaucoup, comme ça je pourrai lui faire plaisir ♥ Et tout ça en m'amusant avec ma super coupineuh mwahahah ♥ »

    Riant à cette idée qui lui plaisait beaucoup, la damoiselle regarda tout autour d'elle, repérant les divers autres ingrédients qu'elle pourrait éventuellement incorporer dans le gâteau – ou qu'elle croyait pouvoir incorporer, le plus souvent – tout sourire.

    « On va faire un gâteau tout au chocolat ou alors on va rajouter autre choseuh ? J'ai vu que souvent les gens ils mettaient plein de trucs dans leurs gâteaux, même que tous les ans à la même année y en a qui mettent des trucs tout dur en forme de figurines ceybaka, chaque fois tu peux pas le manger ils devraient les faire en chocolat ♥ Et pis dessus faudra rajouter genre du glaçage ou de la crème chantilly, paske ça fait plus beau ♥ »

    Tout en parlant, elle continuait de touiller joyeusement, aillant fini par remarquer le débordage et aillant un peu réduit la vitesse, jusqu'à ce qu'elle sente une résistance au fond et qu'un peu de fumée s'en dégage... oui elle parlait tellement qu'elle brûlait un peu le fond. Heureusement qu'elle en avait mis beaucoup de base, hein, entre ce qu'elle perdait et ce qu'elle brûlait. Mais bon ça ne la troubla pas, et elle attrapa plutôt la bouteille de lait sortie plus tôt par sa coupine.

    « C'est l'heure de l'ingrédient secreeeeeeeeeet ♥ »

    Et en riant à nouveau elle retira la casserole du feu, ajoutant une généreuse rasade de lait – elle n'était pas du genre à faire les choses à moitié – avant de bien mélanger le tout et de l'apporter à son amie, qui devait sûrement avoir avancé aussi.

    « Et voilà le chocolat, chef-cuistot-Baka-Chan ♥ On peut passer à la suiteuh ♥ Je suis sûr que Dango et Thé-Chan ils seront fier de nous ! »

    Oui bon à son sujet à elle la fierté pourrait être modérée par tout un tas de truc, mais un peu d'indulgence, compte tenu de la catastrophe ambulante qu'elle était et de son inexpérience, elle ne s'en tirait pas si mal... pour le moment et avec la tâche la plus simple qui soit, mais ça allait sans doute se complexifier, et dans ce cas... hé bien disons que ce serait Elliannesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Lun 23 Sep - 0:13

    Amaterasu et Ellianne étaient donc en mode pâtissière de l’extrême, dans la joie, la bonne humeur et... Encore la joie oui, c'étaient elles quoi. Ellianne devait s'occuper du chocolat, qui bien sûr fut goûté, c'est tellement courant le poison en plein cœur de l'empire faut dire. Amaterasu de son côté, préparait la pâte, avec des œufs, du sucre, de la farine, du lait, de la levure, du sucre vanillé, ces choses là quoi... Ellianne commençait à s'occuper du chocolat ; déclarant qu'elle ne savait pas trop cuisiner, mais qu'elle avait espionnée Tsukiyomi.

    – Héhé ! J'ai appris pareille ! On est trop pareille toutes les deux c'est marrant !

    Ellianne était visiblement heureuse de faire un gâteau, comme en témoignait son ardeur dans le touillage du chocolat, un peu trop cela dit, ça giclait partout sous les mouvements de poignets souples et rapides – sans mauvais jeu de mot du narrateur – ce qui faisait un peu rire la dame du soleil, on voyait rarement Ellianne faire des choses de ce genre, mais elle avait vraiment l'air d'une lycéenne amoureuse le jour de la st-Valentin, avec son chocolat. Le hic c'est qu'elle voulait ajouter plein de truc dedans là...

    – Oye oye Bakanelli ! Attends un peu, les ajouts c'est à la fin, sinon ton dango fera caca mou !

    Bon certes, une fille qui se respecte devrait pas dire les choses comme ça en parlant de caca, mais que voulez-vous, on fait comme on peu avec la bakatitude de Amaterasu. Cette dernière venait de donner une belle consistance à la pâte. Elle sortait donc un moule qu'elle graissait rapidement en écoutant et regardant Elli ajouter pa mal de lait dans le chocolat... A ce niveau là c'était du chocosucre laiteux, mais bon... Il ne restait plus qu'à mélanger les deux pâte dans le moule, ce que faisait Amaterasu avant de le mettre dans le four et de s'asseoir en surveillant.

    – Nala ! Le plus dur est fait ! Y'a plus qu'à attendre que ça cuise, c'est assez long et faut surtout PAS toucher ! Alors on peut discuter en attendant ! Dis, bakanelli...

    La petite demoiselle du soleil était hésitante et se triturait les doigts et agitait les jambes, comme une petite fille n'osant pas parler de quelque chose, en effet le sujet n'allait sûrement pas plaire à la blonde, si tout du moins elle comprenait de quoi il serait question.Amateraus inspirait un grand coup et finissait par se jeter à l'eau, si on peut dire ça ainsi tout du moins.

    – Si une super amie à toi tombait amoureuse de Bakakechi... Mais qu'elle voudrait pas te le voler et juste le partager... Tu dirais quoi ? Je veux dire... Tu ferais quoi ? La question était clairement posée maintenant...

    << désolé rép pas super, la fièvre me défonce le cerveau là XD >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Sam 5 Oct - 2:32

Les deux amies kawai et pleines d'énergies s'étaient donc mises à l'ouvrage pour confectionner un gâteau pour Akechi et les autres filles de la famille accessoirement, ce qui c'était fait, de façon fort peu étonnante de leur part, dans la joie et la bonne humeur, une révélation innatendue se faisant jour sur heu... leur formation gastronomique commune, dison.

« Héhé ! J'ai appris pareille ! On est trop pareille toutes les deux c'est marrant ! »


Un éclat de rire échappa à la blondinette devant cette réponse, comme quoi finalement les grands esprits se rencontraient – même si tout le monde n'aurait sans doute pas été d'accord avec ce concept de « grand esprit », mais bon, les gens étaient mesquins, c'était bien connu ! – bien souvent ! Elles poursuivirent donc leur préparation, Ellianne ne restant pas longuement silencieuse pendant l'opération, bien entendu, allant même jusqu'à proposer des trucs un peu extravaguant.

« Oye oye Bakanelli ! Attends un peu, les ajouts c'est à la fin, sinon ton dango fera caca mou ! »

Cette image fit grimacer Ellianne, avant de la faire rire. Dans tous les cas, ce n'était vraiment pas quelque chose qu'elle pouvait souhaiter pour son Dango-Kun-Chéri, et elle fini plutôt sagement sa pâte alors qu'Ama-Chan faisait de même de son côté, avant de se charger de mélanger les préparations des deux amies et de les mettre au four sous le regard curieux de la blondinette. Seule, elle aurait sans doute échoué là : elle en aurait piqué la moitié « pour goûter » ! D'ailleurs, sa coupine, qui la connaissait bien, sembla l'avoir vue venir.

« Nala ! Le plus dur est fait ! Y'a plus qu'à attendre que ça cuise, c'est assez long et faut surtout PAS toucher ! Alors on peut discuter en attendant ! Dis, bakanelli... »

La petite fée joyeuse aurait bien élevée quelques objections sur le fait qu'il ne fallait surtout pas y toucher ni rien, mais la proposition de la jeune femme, alliée au trouble qu'elle semblait manifesté, retinrent son attention totalement ailleurs. Qu'est-ce que pouvait bien avoir sa chibi-coupine pour être dans cet état là ? Elle n'en savait rien, mais n'allait sûrement pas tarder à le savoir, puisque finalement la damoiselle se décida à se jeter à l'eau.

« Si une super amie à toi tombait amoureuse de Bakakechi... Mais qu'elle voudrait pas te le voler et juste le partager... Tu dirais quoi ? Je veux dire... Tu ferais quoi ? »


Une petite moue gonfla les joues de la jeune fille, qui pour le coup ne s'attendait vraiment mais alors vraiment pas à une question de ce genre. Elle y réfléchit quelques instants en mode hamster, mais il était visible à son air qu'elle n'aimait pas l'idée, en tous cas. Elle fini par laisser échapper un long soupir en laissant se dégonfler ses joues.

« Hummmf... ça dépendrait de quelle amie ce serait ! Genre si ceytoua ou Thé-Chan beeeeen je vous taperai dessus gentiment comme Oba-Chan paskeeeeee c'est mon Dango amoua ! Et si si c'est quelqu'un d'autre, ben je le réduit en bouillie paskeeeeeee c'est mon Dango-Kun-Chéri rien qu'à moi ! »

La blondinette ne semblait pas vraiment intégrer la notion de « partage de chéri », pour elle un chéri ça ne se partageait pas ! Genre elle elle était amoureuse que de son Dango elle allait pas se donner à moitié à un autre ! Mais bien entendu, le fait que la femme-épée parle visiblement d'elle-même de façon plus ou moins transparent passa bieeeeeeeeeeeeen au-dessus de la tête de la Taoïste qui retrouva bientôt le sourire en la regardant.

« Enfin toussa c'est qu'une baka-suposition pour passer le temps en attendant que le gâteau cuise hein ma choutte ? De toute façon une vraie super amie elle tomberait pas amoureuse de mon fiancé à moa et puis de toute façon un chéri ou une chérie ça se partage pas, c'pour ça que ça s'appelle un couple paske c'est en duo ! Genre mon Dango il se contenterait pas d'une demi-moi non plus ♥ »

Considérant la curiosité comme évacuée, la jeune fille éclata d'un rire amusé en imaginant Akechi en train de se faire câliner par une demi-Ellianne et se leva pour surveiller le gâteau. Il paraissait que les femmes faisaient toujours ça en faisant un gâteau, et même s'il avait l'air de bien s'en sortir sans elle elle ne manqua pas de sacrifier à la tradition.

« Il a l'air de bien se comporter ♥ J'suis sûr qu'il va être crobon ! Et quand il verra comment je fais des supers gâteaux avec ma super-top-coupine-de-la-vie-Ama-Baka-Chan ben de toute façon mon Dango il voudra pu jamais d'autre chérie, bwahahah ! »

Riant une nouvelle fois, elle revint près de son amie, quand une question lui effleura soudainement l'esprit. Se disant que le meilleur moyen d'avoir la réponse était encore de demander – c'était fou comme elle se disait ça souvent, hein – elle éleva la voix en se tournant vers Amaterasu.

« Au fait ma choutte pourquoi tu me demandais ça ? Curiosité de voir comment j'allais te dire que je pulvériserais les vilaines qui voulaient se greffer sur mon couple ? Ou alors cey Oba-Chan qui t'as demandé de sonder une autre approche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Mer 9 Oct - 1:28

La petite demoiselle du soleil écoutait Ellianne, qui faisait déjà la moue avant même de répondre, ce qui était très indicateur quant à son avis sur le sujet. Et comme elle le pensait, ça ne passait pas... Si c'était une des proches de Akechi elle taperait gentiment dessus mais si c'était quelqu'un d'autre, elle en ferait du pâté de canard... La belle demoiselle baissait les yeux et serrait les poings discrètement avant de vite se reprendre, pour ne pas se faire griller, en somme.

– Ahah bien sûr, je devais me douter que tu dirais ça.

Elle tirait doucement la langue, sans qu'on puisse savoir si elle était taquine ou faisait la grimace par déception, en tout cas Ellianne pour sa part faisait encore la moue, ne tardant pas à dire que de toute façon ce n'était qu'une supposition pour passer le temps, jusqu'à ce que le gâteau soit prêt. Elle enfonçait un peu plus le pieux en disant qu'un chéri ça se partageais pas, ça se faisait à deux c'est pour ça que c'était un couple. La demoiselle se contentait de répondre avec un sourire, un peu plus amère à présent, comme ayant la sensation de se faire voler Akechi, qu'elle fut pourtant la première à côtoyer.

– Une demie toi serait pas kawai façon ! En plus tes déjà baka baka avec un cerveau, alors avec la moitié.

Alors même que Ama-chan vannait Elli sur son cerveau pas très développé – attention être idiot est une terriiiiiiiible insulte –, elle la regardait qui surveillait le gâteau avant de déclarer qu'il semblait bien se faire, et qu'il serait sans dotue bon. La simple odeur laisser facilement savoir que c'était le cas, de toute façon. La jeune femme vit alors Elli se tourner avec son air curieux habituel, lui demandant pourquoi elle avait posée cette question... Ama faisait un petite moue kawai en gonflant un peu les joues, que pouvait-elle répondre après ça....

– C'était de la curiosité... Pour savoir des petites choses... Tu sais, moi et Tsuki on est sensible à ces choses là... Hime aussi, on a été enfermée longtemps et on a été les premières aux côtés de Bakakechi alors....

Bien sûr, le sous entendu était clair, elles voulaient Akechi autant pour elles qu'Ellianne l'avait pour elle, mais heureusement pour la belle solaire, Ellianne était uen vraie buse en sous entendus et n'avait sans doute pas compris ce dernier. Amaterasu comprenait bien qu'il valait mieux ne pas continuer sur cette pente cela dit et reprenait rapidement le sourire lumineux qui la caractérisait tant après un petit tirage de langue.

– De totue façon je laisserai personne à part toi prendre Bakakechi ! Surtout les filles avec des gronéné comme Lucia et Alwine ! AAAAAAARG rien qu'à y penser, ç ces deux grosses pastèque d'eau qui rebondissent.... CA M'ENERVE !! Et sur cette note de bakachan... Les choses continuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 3:46

La conversation battait donc son plein entre les deux damoiselles kawai avec le beau Samouraï comme sujet. Amaterasu s'inquiétait, sans doute à juste titre, d'avoir trahis une partie des sentiments qui l'habitait mais bien entendu Ellianne n'était pas assez concentrée sur ce qui l'entourait, à ce moment-là, pour comprendre ce genre de chose, loin de là.

« Ahah bien sûr, je devais me douter que tu dirais ça. »

Un petit sourire fier éclaira le visage de la blondinette, heureuse que cette réponse soit bien prévisible ! Après tout, plus cet état de fait serait clair dans la tête des gens et moins ceux-ci risqueraient d'avoir de mauvaises idées ! Elle vit le sourire de sa coupine se faire un peu plus amer – oui les sourires elle y était plus attentive, sourire c'était important – mais ne pu trop comprendre pourquoi, gardant la question en suspend alors que la femme-épée lui répondait vivement.

« Une demie toi serait pas kawai façon ! En plus tes déjà baka baka avec un cerveau, alors avec la moitié. »

Cette fois, ce fut au tour de l'ancienne Teremundo de tirer la langue en guise de réponse à son amie. Elle était pas si baka que ça quand même ! Ou alors peut-être que si, mais bon dans tous les cas elle s'en sortait bien quand même. Elle resta quelques instants silencieuse, un peu boudeuse, mais cela ne dura pas longtemps – comme toujours avec elle – et bientôt elle passait aux premières questions en rapport avec tout cela, en quantité assez raisonnable pour elle, en fait.

« C'était de la curiosité... Pour savoir des petites choses... Tu sais, moi et Tsuki on est sensible à ces choses là... Hime aussi, on a été enfermée longtemps et on a été les premières aux côtés de Bakakechi alors.... »

Une petite moue s'inscrivit sur le visage de la jeune fille qui compris quand même un peu ce que voulait dire son amie... enfin disons qu'elle compris une partie correctement et tout le reste de travers, bien entendu ! Elle voyait bien – ou croyait voir, mais elle n'avait pas le niveau de réflexion nécessaire pour nuancer ainsi – que son amie était désireuse de rester aux côtés d'Akechi et qu'elle avait peur qu'une nouvelle copine lui accapare tout de temps ! Oui, ça ne pouvait être que ça bien sûr, quelle autre explication y aurait-il ? Et d'ailleurs, la prise de parole suivante de sa coupine toute kawai ne fit que renforcer à ses yeux son analyse.

« De totue façon je laisserai personne à part toi prendre Bakakechi ! Surtout les filles avec des gronéné comme Lucia et Alwine ! AAAAAAARG rien qu'à y penser, ç ces deux grosses pastèque d'eau qui rebondissent.... CA M'ENERVE !! »

Avec un éclat de rire, Ellianne se leva et alla impulsivement serrer la damoiselle dans ses bras, lui faisant un grooooooooos câlin de coupine dénuée de boobs géants en riant toujours. Elle aimait être aux côtés d'Amaterasu qui pour elle était totalement le soleil qu'elle était sensé être, un astre qui la réchauffait de joie et de bonne humeur. Elle la câlina ainsi un moment avant de s'écarter en souriant, un air tout content sur son visage tout meugnon.

« T'en fais pas, je laisserai personne le prendre, gros nénés ou pas gros nénés ! Pis de toute façon on a de la chance ces deux-là elles courent déjà après mon coupain qui a un chien tout meugnon donc elles ont pas le temps de vouloir me voler mon Dango-Kun-Chéri ! »


Une nouvelle fois, la blondinette ne se priva pas de rire devant cette conclusion, sa bonne humeur visiblement totalement oubliée, maintenant qu'elle pensait que la question de son amie n'avait été motivée que par la curiosité et l'inquiétude, lui dédiant d'ailleurs un sourire à faire fondre.

« Alors nala, t'as pas à t'inquiéter, jamais personne nous prendra notre super Samouraï ! Je sais que vous êtes très attachée à lui tous les trois et je laisserai personne se mettre entre lui et nous quatre ! Moi je suis sa chérie et vous ses soeurettes de cœur toutes kawai et toutes fortes quand même, pas de place pour une autre chérie, mwahahah ! »

Hé oui elle était passée... totalement à côté de la plaque. Enfonçant le clou que pour elle Amaterasu était comme « une sœur » et pas une potentielle petite amie pour le beau guerrier impérial au passage, la blondinette ne manquait pas de sourire pendant tout ça... après tout, elle pensait la rassurer, elle ! Pas sa faute si elle était baka baka et avait pas tout bien compris. Considérant donc l'avoir dûment rassurer, elle lui sourit de plus belle en ronronnant.

« Et pis on est tranquille, personne à part moi est aussi kawai ! Enfin, sauf toi, mais toi j'ai rien à craindre t'es pas une voleuse de chéri, t'es ma super-tope-coupine-de-platitude ! D'ailleurs j'ai aussi confiance en toi pour veiller sur lui quand vous êtes ensemble loin de moi. »


Une expression toute kawai gonfla les joues de la damoiselle alors qu'elle pensait à cela – au temps où son fiancé était parfois loin d'elle – mais elle se força à chasser ces pensées en dégonflant les joues, s'approchant de divers pots posés sur l'étagère et les secouant en souriant.

« Au fait, tu penses qu'on devrait le décorer notre gâteau ? C'est toujours plus beau nan ? Peut-être écrire quelque chose de kawai dessus ! Comme ça en plus d'être bon ce sera bon, et hop, deux fois moins de raisons d'aller voir ailleurs, bwahahah ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Ven 1 Nov - 18:40

Elli semblait bien s'amuser de ce que pensait Amachan des grosses poitrines, puisqu'elle venait attraper cette dernière pour la câliner. Amaterasu gonflait les joue un moment mais acceptait bien vite le câlin de la belle blonde pétillante qui partait vite sur un autre sujet pas moins marrant puisqu'il s'agissait de dire que les deux femmes avec des gros boobs étaient trop occupées à courir après un ami avec un chien kawai ? Amaterasu réfléchissait un moment en faisant une moue baka baka avant de voir de qui elle parlait !

– Façoooooon Bakakechi aime pas les gros nénés il préfère quand ça tient dans la main il nous l'a dit ! Mais t'étais pas là. Même que Tsukichan elle est devenue toute rouge et que nous on riait !

Ça remontait à avant leur arrivé dans l'empire, Akechi était plus joyeux en ces temps-là, depuis le poids de ses objectifs, de son rôle, de son honneur et de sa renommée l'écrasait. Celé tant Ellianne ne manquait pas d'en rajouter une couche en plaçant une belle friend zone... Elle était la seule et unique chérie de Akechi et les autres proches s'étaient ses sœurs et ensuite y'avait pas de place pour d'autres filles et toc ! La belle solaire soupirait, mieux valait laisser les choses telles quelles pour l'instant, Elli étant de toute façon trop conne pour comprendre. Elle revenait vite à l'assaut en disant que de toute façon Ama était sa super amie et qu'elle veillerait à ce que personne vole son dango !


– De toute façon les gens ont trop peur de ton dango pour te le voler.

Elle tirait la langue avec malice avant de regarder Elli qui approchait des truc pour décorer le gâteau... C'est vrai qu'il était quasiment cuit à présent. La belle dame du soleil se contentait de hocher la tête quand au fait de décorer le gâteau alors qu'elle allait chercher ce dernier dans le four, il était beau et sentait super bon ! Elle le posait sur la table toute proche alors que Elli semblait prendre ce qu'il fallait pour le décorer, chose pour laquelle elle l'aidait, quand soudain par l'odeur alléché, un daimyo sauvage apparaissait.

– Je me demandait ce qui pouvait sentir aussi bon alors que Tsukichan était avec moi, j'ai la réponse. Bonjour Nellidoudou.

Il approchait de sa petite Nelli kawai et lui posait un bisou sur le front avant de regarder le gateau à la fois curieux et méfiant, un gâteau fait par Amaterasu et Ellianne en même temps, combien de chance qu'il fasse de l'hyperglycémie après avoir mangé ça ? Il regardait vers Tsukichan qui se reculait en souriant l'air de dire 'c'est votre sacrifice akechi-sama', ce qui le faisait forcément soupirer intérieurement. Dans tous les cas, il faisait un grand sourire.

– En tous cas c'est uen surprise agréable. Merci pour ce gateau, vous êtes des amours toutes les deux.

Il les attrapait donc et les câlinait toutes les deux... Restait à voir ce qui allait suivre et si ce gâteau allait pas exploser... Bawai on sait jamais, c'est Elli et Ama quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:37

Comme toujours, sa petite Baka-Chan était un trésor d'expressions toutes aussi kawai les unes que les autres, du gonflage de joue à la moue de baka-baka, qui ne firent qu'ajouter à la bonne humeur d'Ellianne, bien entendu. C'était en partie pour ça qu'elle l'aimait autant après tout, même si ce n'était bien entendu pas la seule raison !

« Façoooooon Bakakechi aime pas les gros nénés il préfère quand ça tient dans la main il nous l'a dit ! Mais t'étais pas là. Même que Tsukichan elle est devenue toute rouge et que nous on riait ! »

La blondinette elle... fit un peu des deux, rougissant avant de rire de bon cœur. Elle se doutait bien que son fiancé avait ce genre de préférence, sinon il ne l'aurait pas choisie vu toutes les poitrines beaucoup plus généreuses qui passaient à portée de ses mains, mais bon, l'entendre dire comme ça était assez marrant. Quoi qu'il en soit, la discussion se poursuivait, Ellianne ne tiltant pas à un instant qu'elle marchait sur des œufs et les écrasant donc gaiement.

« De toute façon les gens ont trop peur de ton dango pour te le voler. »


Cette déclaration fit joyeusement rire la damoiselle, sachant bien que par la force personne ne pourrait prendre son cher et tendre... elle se méfiait plutôt des viles séductrices, mais si elles approchaient elle leur taperait dessus jusqu'à leur faire passer l'envie de venir, foi de nElli kawai ! En attendant, ce n'était pas le temps de taper mais de décorer le gâteau, ce que les deux jeunes femmes ne manquèrent pas de faire, notamment avec de la chantilly, des petits morceaux de chocolats de différente sorte et des macarons sur les côtés. Elles étaient encore plongées dans la tâche quand soudain, marchant à l’odorat, un dango sauvage fit son entrée !

« Je me demandait ce qui pouvait sentir aussi bon alors que Tsukichan était avec moi, j'ai la réponse. Bonjour Nellidoudou. »

La jeune femme poussa un petit cri surpris, ne l'aillant pas entendu entré, concentrée sur son gâteau, mais aussi ravis. Même plus besoin d'aller le chercher en risquant de le déranger et tout et tout il venait de lui-même. Elle lui sourit tendrement, et accepta en ronronnant le baiser poser sur son front, l'air toute heureuse de le voir là... et d'avoir fait un gâteau assez bon pour l'y attirer, en plus ! Elle ne remarqua bien entendu pas les appréhension de son fiancé, convaincue, elle, que son œuvre, faite en plus avec sa super namie, devait être parfaite !

« En tous cas c'est uen surprise agréable. Merci pour ce gateau, vous êtes des amours toutes les deux. »

Ronronnant toujours, elle se laissa volontiers attirée dans les bras de son fiancé, heureuse de partager cette récompense avec Baka-Chan qui après tout avait aussi partagé le travail ! Elle se blottit donc contre son chéri et vint lui déposer un baiser sur la joue, toute kawai.

« Tavu tavu on est fortes hein ! On a fait un gâteau toutes seules, sans même demander à Thé-Chan de nous aider ♥ Bon on a un peu volé ses secrets de fabrications de gâteau en l'espionnant, mais cey pas grave ! »

Riant devant cet « aveux », si on voulait l'appeler comme ça, la blondinette se dégagea un instant pour aller chercher un grand couteau, sûrement plus grand que nécessaire mais bon, il coupait assez bien pour couper le gâteau, c'était déjà ça et... le tendre à son fiancé.

« C'est un gâteau qu'on a fait spécialement pour toi, et pis aussi un peu pour Thé-Chan qui nous fait toujours des bonnes choses à manger alors à toi l'honneur de le couper ! De toute façon cey toi le chef de famille alors ceynormal que ce soit toi qui coupe. »

La blondinette sautillait en regardant son gâteau qui, il fallait le reconnaître, avait vraiment l'air appétissant. Ellianne avait passé assez de temps à manger de la pâtisserie, et à baver devant les vitrines des magasins qui en exposaient, pour savoir à quoi devait ressembler un bon gâteau ! Et pis il sentait même bon, ce qui en soit était déjà une petite victoire.

« Tu vas voir, c'est un super bon gâteau au chocolat ! Cey mon premier gâteau, mais je l'ai fais avec tout mon amour et avec Baka-Chan qui est toute kawai, alors amour et kawaïtude ça peut faire qu'un bon mélange ! »

Souriante, l'ancienne Teremundo alla chercher quatre assiettes et quatre cuillères à gâteau, disposant le tout devant ledit gâteau en souriant, toute affairée, comme une vraie maîtresse de maison, prenant pour une fois les choses en main plutôt que de laisser faire Thé-Chan. Elle semblait vraiment heureuse d'avoir cuisiné pour celui qu'elle aimait et pour son amie avec l'aide d'une autre amie tout aussi proche... en espérant qu'elle ne déchante pas vite en le goûtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Ven 15 Nov - 4:05

Comme pour changer le début des post du narrateur lorsqu'il rp avec Ellianne : et bien cette dernière était heureuse et faisait des câlin, voilà qui résume la situation des 200 derniers post. Elle semblait fière d'avoir réussit un gâteau comme elle le soulignait auprès du samurai en lui demandant des compliments de façon détourné, le samurai ne disait rien en même temps qu'est-ce que vous voulez que le narrateur réponde à une flot de paroles sans logique d'Ellianne. Cette dernière partait se saisir d'un couteau, tenant visiblement à mutiler ce pauvre gâteau, le garçon allait lui dire de ne pas approcher de ce couteau avant qu'elle ne le lui donne.

– Je me sens rassuré dans un sens... Si tu aurais coupé ce pauvre gâteau, il n'en aurait rien resté sans doute.

Le samurai se saisissait du couteau sous les rire de Tsukiyomi et Amaterasu, Elli pour sa part sautiller sur place dans l'espoir d'avoir rapidement a manger visiblement... Elle attendait bien plus sa dose de sucre que les autres impériaux ici présent... Akechi soupirait ne l'écoutant que d'une oreille alors qu'il coupait le gâteau en de nombreuses parts égales afin de les déposer dans les assiettes respectives de toutes les personnes présentes.

– Itadakimasu

Façon de dire bon appétie dans l'empire (en japonais en vrai) que disait Akechi en s'installant tranquillement, visiblement tout le monde attendait qu'il attaque le gâteau en premier, Amaterasu et Ellianne voulant voir le résultat de leurs labeurs et Tsuki tenant à sa ligne donc utilisant son maître comme un 'crash test' glycémique... Glorieux n'est-ce pas... Akechi gouttait donc le gâteau, faisant exprès de le porte trèèèèèèèèèèèèèèès lentement à ses lèvres avant de le mâcher et... de sourire.

– Humu... Il est excellente ! Bravo les filles. Et tu peux le manger Tsuki, la quantité de sucre est normale.

Ladite Tsuki rougissait et mangeait le gâteau timidement alors que le samurai le savourait lentement pour sa part, profitant de la texture vanillée et chocolatée du gâteau marbré qu'avaient faites les deux impériales. Poussant un soupire d'aise, le garçon finissait sa première part et en reprenait avant que Elli et Ama ne décident de massacrer ce pauvre gâteau innocent déjà bien entamé par la gourmandise du clan Amatsuki.

– Hm au fait Ellianne, toi qui connais beaucoup de teremundo, tu as entendu parle de Rosalia Sidos Cornélia ? Elle est assez proche d'Aeon... Je te demande ça car je l'ai croisé il n'y a pas longtemps et j'ai du mal à la cerner.

Un petit hors sujet qui taraudait le daimyo, lui se faisait beaucoup d'ennemis en voyageant, mais Elli elle se faisait beaucoup d'amis, il était très possible qu'elle eut croisé Rosalia et qu'elle soit capable de lui parler de sa facette non guerrière... En principe... Restait à voir ce que ça allait donner.... Dans tous les cas, le samurai continuait de grignoter son gâteau. Pas aussi bon que des dangos, mais bon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Mer 20 Nov - 4:32

Ellianne faisait donc une certaine frayeur en saisissant le couteau pour découper le gâteau mais ne s'en rendait bien évidemment pas compte le moins du monde, loin de là, se contentant de le présenter à son fiancé qui l'accepta non sans soulagement.

« Je me sens rassuré dans un sens... Si tu aurais coupé ce pauvre gâteau, il n'en aurait rien resté sans doute. »

La blondinette gonfla un peu les joues, boudeuses, et certaine, elle, qu'elle aurait pu faire aussi bien que lui en découpage de gâteau ! Néanmoins il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver une certaine bonne humeur quand son fiancé ce mit bel et bien à découper sa création – en commun avec Baka-Chan bien entendu – et elle s'immobilisa devant son assiette quand il commença à préparer chacune en y ajoutant une part de ladite création.

« Itadakimasu »

Malgré qu'il ait dit bon appétit, les trois filles attendaient qu'il ait mangé avant de le faire elles-mêmes, Thé-Chan agissant sans doute – pensait la blondinette – par la politesse qui la caractérisait. Mais bon, quoi qu'il en soit Akechi ne commença à manger qu'avec une lenteur extrême, faisant pousser de petits cris de frustration à sa fiancée. Il fini néanmoins par prélever un morceau et, alors que toutes retenaient leur souffle, par... sourire.

« Humu... Il est excellente ! Bravo les filles. Et tu peux le manger Tsuki, la quantité de sucre est normale. »

Cette dernière remarque fit rire Ellianne, d'autant plus conjuguée au rougissement de la belle. Finalement c'était pas de la simple politesse. Néanmoins le rire restait amusé et non moqueur, parce que c'était de son amie qu'on parlait, quand même ! Et puis il ne dura pas longtemps, car c'était le temps du.... gâteau ! Et la conversation cessa un moment, le temps que tout le monde mange un premier morceau. Ce ne fut qu'en se resservant qu'Akechi la relança.

« Hm au fait Ellianne, toi qui connais beaucoup de teremundo, tu as entendu parle de Rosalia Sidos Cornélia ? Elle est assez proche d'Aeon... Je te demande ça car je l'ai croisé il n'y a pas longtemps et j'ai du mal à la cerner. »

Ellianne releva le regard vers lui, semblant fouiller ses souvenirs en fronçant tout doucement les sourcils, mais elle ne répondit pas car... elle avait déjà la bouche pleine de gâteau, bien entendu, aillant commencé sa seconde part plus vite que son fiancé ! Lui lui fallut un moment encore pour avaler tout, de quoi rassembler ses pensées toujours disparates.

« Miam, cey vrai que c'est bon, bravo Baka-Chan ! On peut être fières de nous ! Alors heu tu disais quoi déjà Dango heu... awi, Rosa-Chan ! Je l'ai déjà croisée aux Catacombes ! Alors cey de Aeon-Kitsune-Kun qu'elle est amoureuse ? Je savais pas ! »

Visiblement, Ellianne situait le personnage, mais n'était pas non plus dans ses petits papiers puisque, si elle savait qu'elle avait un amoureux elle ignorait jusque-là de qui il s'agissait. Elle s'arrêta un moment pour y réfléchir... et pour reprendre du gâteau.

« Sinon heu je sais qu'elle est appréciée, Ao-Kun a fait une aventure avec elle où il se prenait pour un singe quand on disait banane... pffrr... »

Si elle gérait assez bien le je parle-je prend un morceau-je reparle le rire était venu s'aventurer au mauvais endroit dans l'enchaînement et elle eut du mal à ne pas s'étouffer, toussant et devant aller boire un coup pour tout faire passer. Quand elle revint, elle regardait le gâteau avec un air boudeur, genre « tu m'as trahis, mais j'vais te manger quand même ! » avant de mordre dedans avec conviction et d'avaler en vérifiant qu'elle ne s'étouffait plus.

« Hummmf... je disais donc que Neo aussi il l'aimait bien, paske ils avaient affrontés ensemble un ennemi terriiiiiiiiiiible et qu'ils s'étaient sauvés mutuellement... mais je sais plus quoi que c'était... mais un truc genre fort en tous cas ! Tu devrais peut-être te renseigner et aller lui péter les dents, bwahahahah ! »

Toute contente de sa blague, elle ne se rendait pas compte que l'ennemi en question était... son fiancé. Un bruit se fit entendre un peu plus loin, dans l'entrée, mais, bien qu'en fait ce soit sa faute, Ellianne ne réagit pas trop, après tout il y avait des défenseurs dans la maison non ?

« Pis sinon elle est plutôt gentille pour une Teremundo, enfin elle tue et elle mange des gens toussa toussa mais ça cey normale c'est sa nature ! Mais sinon elle est toute gentille pis maintenant elle a fait tombé ses nénés alors elle est toute kawai... elle sait être toute douce et aussi, et pis elle aime les fleures et la nature et tout, et j'trouve ça cro mignon ! »

En gros, Ellianne avait une assez bonne opinion de la  Teremundo. Mais alors qu'elle cherchait autre chose à dire en finissant un dernier morceau de gâteau, elle fut interrompue par un nouveau bruit, et un sbire impérial apparu, venant ouvrir la fenêtre donnant sur la cour pour révéler... la tête d'un petit – quoi que plus tant que ça en fait – dragon !


Pyro dragon jr. (Spyrion) (Artwork)
Contrôlé par Ellianne Carpophorus
PALIER V
Monstre Le coeur du soleil (pv elli) F_atoi10Le coeur du soleil (pv elli) F_atoi10Le coeur du soleil (pv elli) F_atoi10
Race : Reptile
Taille : 4 m 10 Poids : 700 kg
Camp : Dragonite
Créateur : Ryuterra
- Informations -Le coeur du soleil (pv elli) Modale13Le pyro dragon jr est un pyro dragonnet qui a déjà bien grandi, et qui peut se débrouiller au combat contre ses pairs, sans être encore totalement adulte. Ce stade est déjà devenu une grande menace pour les aventuriers peu prudents, pour un peu qu'ils aient la chance de les croiser. Ils sont de nature peu prudents, adorant se battre pour jouer, même entre eux.
Le coeur du soleil (pv elli) Tech10Le coeur du soleil (pv elli) Modale13Art martial : griffe de feu, empalement
Art élémentaire : souffle de feu, feu
Art stratégique : Immunité au feu, bonne défense, bonne vitesse, bonne force
Le coeur du soleil (pv elli) Exclu10Le coeur du soleil (pv elli) Modale13Capacités naturelles : Perce-barrières ( : Une morsure chargée soudaine avec élan, fragilisant l'équipement défensif tout palier, et peut briser des boucliers magiques jusqu'au palier 5. Propulse la cible en arrière.)
Sagesse ( : Il peut apprendre d'autres arts occultes, s'il possède un maître, ou s'il a longtemps observé une cible.)
Stéroïdes de requin-lotte ( : En échange de sa vitesse et vitalité, il augmente sa force de 25%. Cumulable trois fois.)
Le coeur du soleil (pv elli) Faible10Le coeur du soleil (pv elli) Modale13Force : Sens du défi


« Han Spyrion-Kun ! Ceyvrai j'avais demandé que tu viennes pour faire la surprise à mon  Dango ! Ben wala Dango, cey Spyrion, mon tit dragon ! Il a bien grandit hein ! Encore un peu et il sera adulte... mais il pourra pu faire coucou à l'intérieur quand il aura encore grandit par contre, même juste la tête bwahahahah ! »

Visiblement contente de sa petite surprise, qui avait nécessité un tas d'autorisations qu'elle avait laissé remplir à ses sbires, Ellianne prit un des derniers morceaux de gâteau et alla le donner à son ami reptilien en ronronnant joyeusement.

« Alors, il est bow hein ? J'espère que t'es pas fâché que je l'ai fais venir, mais ze voulais te faire la surprise, paske je suis fier de lui et tout ! Elle eut un petit rire. Et quand il sera grand faudra que tu lui apprennes à combattre ! Comme ça il sera crofort, comme toa ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 19:31

Le narrateur à franchement pas envie de répondre à ce rp... Mais tant pis il se force, quitte à saper sa motiv pour la journée. Ellianne ne l'écoutait donc pas et mangeait simplement avant de dire à Amaterasu qu'elles étaient toutes les deux trop fortes tout en répondant brièvement à Akechi en affirmant qu'elle connaissait bel et bien Rosalia. Elle savait peu de choses au final, à part qu'elle aimait beaucoup Aeon et avait vécu quelques aventures avec Aokira.

– Tu tournes autours du pot Ellianne. Je te demandai juste ce que tu en pensais pas de me faire un rom---

Il n'avait pas le temps de finir que une fois encore, Ellianne partait dans un paver tellement long et sans queue ni tête de parole que le narrateur préférait ne même pas décrire tout ce qu'il se passe durant ce morceau de texte, parce que c'est terriblement chiant et assommant, mais Dango lui écoutait d'une oreille, entendant tout ce qu'avait à dire la blonde sur Rosalia, au final l'idée du narrateur qui était juste de mettre de la matière en parlant d'une amie, se retrouver à se voir conter ce qu'il savait déjà de Aeon... Passons.

– D'accord, d'accord c'est bon, tu peux t'arrêter Ellianne, merci de m'avoir dit ce que je savais déjà, je penserai à ne plus rien te demander à l'avenir ahaha.

Soudain un petit son se faisait entendre et la fenêtre s'ouvrait, laissant passer un bout de tête de dragon rouge. Le samurai n'était pas si étonné en fin de compte, il se doutait même de quel dragon pouvait autant approcher sans se faire tailler en sashimi. Il s'agissait en effet de Spyrion comme ne tardait pas à le dire Ellianne. Le samurai se redressait et approchait du dragon avant de lui caresser le bout du museau, il était un parfait dragon rouge, bien que Akechi ne pouvait pas dire qu'il avait hâte de le voir atteindre les deux stades suivant, il aurait un peu de mal à rentrer dans l'empire, une fois fait.

– Les Ryu Gaido sont des champions assez vieux, tu as le temps avant qu'il n'arrive à ce stade. Et une fois qu'il y sera, il n'aura sans doute pas besoin de moi pour être fort, rassures toi.

Le samurai riait doucement en s'éloignant du petit – enfin petit … tout est relatif – dragon, retournant près de ses amies qui se redressaient pour aller caresser le museau du dragon ardent elles aussi, après tout il n'était pas dangereux pour le coup. Le samurai pour sa part s'étirait et baillait en se couvrant la bouche, tout ceci l'ayant fatigué...

– Au fait Elli, pourquoi tu es venue à la base ? Tu n'es pas venue juste pour faire un gâteau, si ?
/
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Dim 1 Déc - 16:09

Ellianne, dans sa hâte de renseigner son fiancé, partait visiblement un peu dans l'à-côté de ce que celui-ci demandait, tout en voulant pourtant bien faire.

« Tu tournes autours du pot Ellianne. Je te demandai juste ce que tu en pensais pas de me faire un rom--- »

Puisque visiblement cela ne lui convenait pas, elle essaya donc de mieux orienter ce qu'elle racontait, reprenant directement en coupant son fiancé, puisque le narrateur de celui-ci l'avait décrété, le tout sans visiblement bien convenir à ce qu'il voulait.

« D'accord, d'accord c'est bon, tu peux t'arrêter Ellianne, merci de m'avoir dit ce que je savais déjà, je penserai à ne plus rien te demander à l'avenir ahaha. »

La blondinette gonfla les joues, un peu boudeuse. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il savait déjà elle, en même temps, elle disait ce qu'elle savait ! Néanmoins elle n'eut pas l'occasion de répondre, puisque l'arrivée de son dragon de compagnie sema une distraction bienvenue, y compris dans son propre esprit, et le duo alla s'occuper un peu de lui, la blondinette ne s'arrêtant bien entendu pas de parler pour autant, ce qui n'avait rien d'étonnant, la connaissant.

« Les Ryu Gaido sont des champions assez vieux, tu as le temps avant qu'il n'arrive à ce stade. Et une fois qu'il y sera, il n'aura sans doute pas besoin de moi pour être fort, rassures toi. »


Un sourire s'étira sur les lèvres de la blondinette à cette affirmation, ramenant facilement sa bonne humeur. Son coupain avait le temps de grandir de toute façon, et s'il était fort à l'arrivé c'était bien, comme ça il pourrait sans soucis s'occuper de lui-même, pis ça lui ferait un coupain fort ! Ellianne s'écarta en compagnie d'Akechi, laissant les deux sœurs-épées prendre le relais pour venir caresser le « petit » dragon, qui semblait beaucoup apprécier toutes ces attentions.

« Au fait Elli, pourquoi tu es venue à la base ? Tu n'es pas venue juste pour faire un gâteau, si ? »

Cette fois, ce fut un éclat de rire qui échappa à la Taoïste, l'image d'une visite exprès pour faire un gâteau lui semblant visiblement des plus amusantes. Elle fini par secouer doucement la tête en tirant malicieusement la langue.

« Nan je pensais pas faire un gâteau avant d'être avec Baka-Chan ! En fait je venais pour te voir, mais elle a dit que t'étais occupé, alors on a fait un gâteau et ça t'as attiré, bwahaha ! »


Visiblement, c'était encore quelque chose dont elle était très fière. Elle attrapa d'ailleurs un des derniers morceaux de gâteau rescapé et l'emporta jusqu'à son compagnon de feu, lui donnant en tendant sa main à plat. Le dragon junior le mangea avec un grondement de satisfaction, appréciant visiblement aussi le gâteau, avec un sourire de la part d'Ellianne.

« Héhé, tu vois, il aime aussi ! Et il me dit pas que je dis rien d'utile en plus lui ! »


Elle se tourna vers lui en tirant la langue, en revenant à ce qui l'avait fait tiqué avant l'arrivée de son ami draconique. Néanmoins comme c'était nEllidoudou, elle n'était pas du genre à bouder, et elle préféra revenir à la table en sautillant.

« Tu m'avais pas dit ce que tu savais déjà, donc je pouvais pas savoir, et toc ! Mais c'pas pour ça que je suis pas une bonne source de dangoninformations ! La preuve, j'peux même te dire la nouvelle taille de soutient-gorge de Rosa-Chan, et toc ! »

La blondinette avait prit un ton fier d'elle en disant ça, genre elle savait des informations supers secrètes. Elle lui tira la langue à nouveau, en ramassant les petits morceaux restant du gâteau, une petite moue sur son visage kawai indiquant qu'elle réfléchissait.

« Mais en parlant de savoir des choses sur les gens sans qu'ils disent, genre ce que tu savais avant que je te super-ninforme, ça me rappel quelque chose ! Elle eut un sourire, visiblement contente d'avoir réussi à faire marcher sa mémoire correctement pour une fois. En fait je suis devenue une Moine Onmyouji ! Alors je peux utiliser des Mantras sans avoir besoin de les marmonner en boucle ! Sauf que... j'en connais pas ! »

Un petit rire lui échappa, avant qu'elle fasse une petite grimace kawai. Il était vrai que si Ellianne avait été introduite à l'art des onmyouji, elle n'avait pas vraiment les atouts pour en profiter... normalement on développait les atouts avant d'acquérir les jobs pour les exploiter, mais voilà, c'était nElli, et elle faisait les choses un peu à l'envers, c'était normal. Elle s'essuya les mains pleines de miettes de gâteau et releva vers son fiancé un regard un peu plus sérieux qu'à l'ordinaire.

« Donc hé wala, j'aurais voulu savoir si t'aurais pu m'apprendre ! Comme ça une fois que tu m'auras transmise ta dangobase je pourrai continuer l'apprentissage et apprendre pleins de trucs utiles ! »

Pour une fois ça semblait presque... logique, en fait. Enfin une logique au niveau d'Ellianne au moins, et c'était déjà pas mal. Mais comme rester longtemps sérieuse était un peu trop difficile pour elle, elle ne tarda pas à avoir un petit rire malicieux.

« Et comme ça la prochaine fois hop j'ai de meilleures informations sur tout et y a plus de problèmes, mwahahahah ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Mer 4 Déc - 0:42

Visiblement ce que disait le samurai était amusant, tout du moins si on se fiait à l'éclat de rire de la petite fée joyeuse qui était un peu plus joyeuse que d'habitude pour le coup. Elle disait qu'à la base elle venait juste le voir, mais comme il était occupé, elle avait fait une pause gâteau avec son amie aux cheveux flamboyants. Le samurai se contentait de sourire en guise de réponse la suivant du regard alors qu'elle jonglait entre la table et le dragon pour lui donner du gateau tout en revenant sur Rosa, se mettant à parler de sa taille de poitrine, dommage qu'Aeon fut absent, ça l'aurait sans doute intéressé.

– Tu ne devrais pas parler de ça à des garçons, tu sais.

Le garçon buvait alors tranquillement le thè que venait de lui verser la dame de la lune. Ellianne pour sa part semblait avoir capté autre chose, décidément pleins de choses se bousculaient dans sa tête sans raisons apparentes, elle lui apprenait en revanche une chose utile qu'il ne savait pas pour une fois, elle était devenue moine onmyouji et pouvait à présent tirer 200% du potentiel des mantra, mais ne connaissait pas cet art. Le samurai semblait pensif, réfléchissant sérieusement et écoutant sa belle qui insistait.

– Et bien pourquoi pas, après tout ça pourrait te servir... Je ne suis pas le meilleur maître de mantra de l'empire, mais je devrais pouvoir t'apprendre les bases. Sortons.

L'homme laissait ses deux escortes s'occuper de nettoyer tout ceci, partant dans la court extérieur qui donnait une sublime vue sur la forêt verte à cette saison, puisque ce rp avait débuté en été rappelons-le. Il faisait donc largement assez bon pour s'entrainer dehors, soudain le samurai se souvenait de quelque chose qui risquait fortement d'intéresser Ellianne... Il se tournait vers elle, pensif à propos de ça... Il ne savait pas comment le lui dire, restait donc à y aller franco.

– Au fait Ellianne, je suis tombé sur des archives d'un ancien Satsujin, un soldat impérial déchu. Savais-tu que tu avais une sœur, du même sang que toi, plus vieille et en vie ?

Le garçon marquait une pause, on parlait d'Elli... Le temps que ça monte au cerveau et que ça fasse DIIIING et qu'elle capte ensuite que c'était vrai, avant de capter le sens des mots de Akechi, il avait sans doute le temps de manger un dango, ce qu'il faisait d'ailleurs, histoire de laisser le temps au cerveau lent de la blonde de marcher sans fumer pour cause de surcharge.

– Elle se fait appeler Felli Loss, mais son véritable nom est Felli Carpophorus, une ancienne satsujin, un ancien assassin donc... Et actuel capitaine de la blitzness. Enfin, avant que tu hurles des grands coup de flibidi, prends ça Il lui lançait un parchemin contenant les écrits à propos du mantra du savoir que lui avait donné Yzebel, il lui expliquerait après son mouillage de culotte ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Mer 11 Déc - 20:02

La joie et la bonne humeur gouvernaient donc à la discussion, une fois encore. En même temps, vu que ladite discussion était avec son fiancé, il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, n'est-ce pas ? D'ailleurs, la blondinette lâchait avec bonne humeur détenir une information capitale... ou pas, ça dépendait du point de vue.

« Tu ne devrais pas parler de ça à des garçons, tu sais. »

La nouvelle semblait faire peu d'effet sur son fiancé, mais ce ne fut pas ça qui empêchait le cerveau de la blondinette de faire joyeusement ses propres liens de cause à effet, en venant aux Mantras, sujet dont elle développa l'intérêt de l'apprentissage devant son bien-aimé et, bien plus surprenant en soit que le lien qui était somme toute ordinaire dans l'esprit chaotique de notre blonde nationale, cette « argumentation » sembla porter ses fruits.

« Et bien pourquoi pas, après tout ça pourrait te servir... Je ne suis pas le meilleur maître de mantra de l'empire, mais je devrais pouvoir t'apprendre les bases. Sortons. »


Cette nouvelle – ô surprise – mit encore plus en joie la jeune femme, qui sautilla joyeusement à la suite de son fiancé sur le chemin qui menait à l'extérieure, toute contente de pouvoir ainsi apprendre les Mantras, qui allaient lui permettre d'ouvrir de nouvelles possibilités vu le potentiel qu'elle avait développé ! Mais une fois arrivé dehors, son fiancé, lui aussi, sembla faire un lien obscur dans son esprit et lui révéla quelque chose qui allait totalement changer le cours de sa journée, et même de sa vie tant qu'à faire, vu l'ampleur que ça avait.

« Au fait Ellianne, je suis tombé sur des archives d'un ancien Satsujin, un soldat impérial déchu. Savais-tu que tu avais une sœur, du même sang que toi, plus vieille et en vie ? »


Ellianne, qui se trouvait à ce moment-là au beau milieu de l'amorce d'un saut, se figea brusquement, fixant son fiancé en clignant des yeux, alors que les rouages de son cerveau tournaient à toute vitesse sous l'annonce, plus qu'inattendue pour cette baka-blondinette des îles à qui on avait toujours dit et répété qu'elle était une fille unique.

« Elle se fait appeler Felli Loss, mais son véritable nom est Felli Carpophorus, une ancienne satsujin, un ancien assassin donc... Et actuel capitaine de la blitzness. Enfin, avant que tu hurles des grands coup de flibidi, prends ça. »

Comme par automatisme – à moins que ce ne soit Lilith qui ait brièvement prit le contrôle pendant que l'esprit d'Ellianne était hors-jeu – elle tendit la main et prit le document. Puis son bras retomba... quelques secondes passèrent... et elle commença à bondir en tous sens comme une folle.

« NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI UNE SOEUREEEEEEEEEEEEEETTE !!! ET CEY FELLI-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥ »

Le cri impressionnant d'Ellianne – et encore, la longueur vous en a été réduite, chers lecteurs, pour épargner une déformation à la page – fit s'envoler des oiseaux hors du jardin, dont plusieurs moines réveillés en pleine sieste sans doute, mais elle ne s'en souciait pas, trop occuper à sautiller comme une puce en faisant des ronds autour de son fiancé.

« J'ai une soeuretteuh j'ai une soeuretteuh ! T'es sûr hein mon Dango hein hein hein c'pas une erreur ou une fausse blague hein hein ? Felli-Chan ceybien ma sœurette toute sœurette à moua que cey ma sœurette hein hein ? »

Forcément, la nuvelle réveillait la partie la plus... heu... elliannesque d'Ellianne, disons, et elle sautilla encore pendant un bon moment, avant de soudainement s'arrêter en face de son chéri, brandissant le parchemin au ciel comme un perso de jeu vidéo qui vient de trouver l'épée-de-fin-de-jeu-qui-va-one-shoot-le-grand-vilain.

« Eeeeeeeeeeeeet avec ça j'vais pouvoir tout savoir sur elle ! »

Elle déplia le cadeau de son fiancé et commença à lire... puis à relire... puis à rerelire. Au premier passage elle était toute enthousiaste et allait relativement vite... puis au second elle ralentit en fronçant les sourcils... puis finalement elle y alla toooooooout doucement avec les sourcils froncés et une moue d'interrogation sur le visage, avant de finalement relever les yeux vers son fiancé.

« M ais heu... comment ça marche ? Enfin faut dire la phrase toute cheloue dans la langue pourrite là, mais à part ça heu... j'ai pas compris ! »

Hé oui le parchemin fournis par la vieille Taoïste était assez technique, elle savait qu'Akechi était assez malin pour comprendre mais visiblement... pas Ellianne, en tous cas pas avec les choses expliquées de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Ven 20 Déc - 17:40


Ellianne était devenue une machine suite à ce que lui avait dit le samurai, elle avait attrapé le parchemin certes, mais elle restait immobile, un air rayonnant de dessinant sur son visage doucement mais sûrement, indicateur du danger que couraient les oreilles de quiconque était proche à cet instant, aussi Akechi eut le bon réflexe de se boucher ces dernière un peu avant qu'Ellianne ne se mette à sauter dans tout les sens en hurlant de joie si fort qu'on crû entendre Alwine avoir un orgasme palier neuf. Enfin maintenant que le cri du cœur, et non pas du cul comme ce serait le cas avec Alwine, était terminé, le Daimyo pouvait répondre à la blonde.

– T'ai-je déjà menti par le passé ?

En disant ceci, il lui donnait aussi un sourire pour se montrer rassurant, ce qui eut pour effet de la rendre encore plus joyeuse – ou conne – et elle se mit à faire la fofolle avec le parchemin que lui avait offert le samurai, lui faisant lâcher un soupire, d'autant qu'elle avait beaucoup de paroles qui sortaient de sa bouche, mais pas beaucoup de  neuronnes pour l'aider à apprendre ce qu'elle avait à apprendre, en effet elle semblait complétement conne au moment où elle lisait le parchemin, ne semblant rien comprendre du tout, sous le regard amusé et presque moqueur du samurai, chose rare.

– Le mantra est une prière dans un certain sens. Lorsque tu récite dans un mantra, tu dois faire comme si tu priais le dieu concerné. Pour celui-ci, il s'agit de Tesla, divinité du savoir. Prie afin de canaliser tout ça dans tes mots, et ne le lances pas sur moi, tu le risquerai de ne jamais revoir ta sœur.

En effet, le samurai possédait des secrets interdits et avait un sort broie esprit dans le cas où quelqu'un lançait un tel mantra sur lui... Afin de protéger ses quelques secrets qui pouvaient changer la phase du monde existant. Le garçon faisait un léger sourire et partait s’asseoir en tailleur sur le couloir extérieur de la maison, couloir couvert qui donnait directement sur l'extérieur, pas vraiment 'dans' les cloisons qui composaient la maison donc.

– On ne prie pas avec sa langue, Ellianne, mais avec son cœur et son esprit, n'oublies pas ça lorsque tu lances un mantra, ou bien ce ne seront que de vulgaires mots dans une langue inconnue.  Et le narrateur n'ayant pas plus de matière, la situation étant pas mal bloquée, ne pouvait en dire plus, se contentant donc de poster ce rp d'une demi-page et racontant sa life pour grossir un peu la fin de ce rp, ayant décidément du mal à faire des rp convenables avec l'autre narrateur, la qualité de ses propres rp dangotesques allant de mal en pie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Sam 4 Jan - 4:55


Dire que la nouvelle mettait la blondinette en joie était très en-dessous de la vérité. Après tout, la joie était son état naturel, mais là ça allait encore bien au-delà de tout ça ! Elle fini quand même par redescendre sur terre et s'assurer de la réalité de ce qu'on venait de lui dire, son fiancé ne tardant pas à apporter une confirmation simple mais forte dans l'esprit de la damoiselle.

« T'ai-je déjà menti par le passé ? »

Ellianne secoua  vivement la tête alors qu'il souriait, confirmant ainsi que non, il ne lui avait jamais menti. Elle entreprit ensuite de se servir du parchemin qu'il lui avait donné, mais pas de manière très fructueuse, ce qui sembla beaucoup amusé le jeune homme. En même temps, il fallait bien dire que c'était assez drôle, surtout venant d'une prêtresse.

« Le mantra est une prière dans un certain sens. Lorsque tu récite dans un mantra, tu dois faire comme si tu priais le dieu concerné. Pour celui-ci, il s'agit de Tesla, divinité du savoir. Prie afin de canaliser tout ça dans tes mots, et ne le lances pas sur moi, tu le risquerai de ne jamais revoir ta sœur. »

Cette précision fit gonfler doucement les joues de la blondinette, qui hocha tout de même la tête. Elle allait lancer sur autre chose, si c'était son dango qui le disait !  Le fait de présenter ça comme une prière aidait pas mal Ellianne, qui maîtrisait assez bien le fait de prier... même si elle priait d'une façon assez étrange, puisqu'elle connaissait généralement le dieu auquel elle faisait appel. Mais cette fois ça semblait plus codifié, et elle ne savait rien du Dieu du Savoir... enfin, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'apprendre, foi de nellidoudou !

« On ne prie pas avec sa langue, Ellianne, mais avec son cœur et son esprit, n'oublies pas ça lorsque tu lances un mantra, ou bien ce ne seront que de vulgaires mots dans une langue inconnue. »

Une nouvelle fois, elle hocha la tête, se concentrant pour prier cette divinité qui lui était inconnue. Mais bon, elle priait bien son fils ou Fumée-Magique-Sama, c'était pareil. Elle se concentra, et hocha une nouvelle fois la tête à l'intention de son fiancé.

« Merci des conseils mon Dango, je vais y arriver ! »

Elle était visiblement motivée, et tourna autour d'elle pour chercher quelque chose sur quoi lancer son Mantra. Elle découvrit finalement son dragon, qui s'était approché pour voir ce qui se passait au juste, et décida de le prendre pour cible. Elle fit le vide dans son esprit et se concentra sur sa prière, commençant à la réciter à voix haute.

Le coeur du soleil (pv elli) A_-_mantra Mantra du savoir
< Art du mantra >
Ce mantra permet d'analyser totalement un monstre ou un ennemi voir même un sort ou objet. Il révèle ses faiblesses et/ou techniques et analyse tout ce qui est possible à analyser, sauf pouvoir d'imagias et dieux qui restent trop puissants pour être décelés.
Mantra à réciter : "Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires."

Le coeur du soleil (pv elli) Modale12
• A réciter sans interruption

(p7)


Les informations sur son compagnon affluèrent, lui apprenant au passage ce qu'il pouvait faire sous sa nouvelle forme, mais aussi ce qu'il pensait d'elle, ce qui la fit sourire et brisa son récital. Elle venait de réussir... et elle fêta ça en sautillant sur elle-même.

« Nyaaaaaaaaaaa ça a marché ! Toussa grâce à tes dango-conseils ! Merci de ton aide mon Dango-Kun-Chéri ! »

Sur quoi elle fêta ça en... le câlinant bien entendu ! Mais elle ne s'arrêta pas là, bisouillant toute sa figure avant de venir lui donner un véritable baiser sur les lèvres, plein de joie et d'amour, et pas besoin de mantra du savoir pour connaître ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle lui sourit ensuite amoureusement en rougissant et enfouis son visage dans son cou.

« Je sais pas ce que je ferai sans toi... merci de toujours être là pour moi et de m'apprendre plein de chose mon Dango, et d'être tout patient et gentil avec ta nellidoudou... t'es le meilleur des fiancés du monde ! »

Elle le serra encore une fois dans ses bras pour s'écarta après ce petit moment de tendresse amoureuse. Visiblement, l'annonce de sa sœurette couplée à l'ouverture d'une toute nouvelle voix avaient eut leur petit effet, et elle semblait plus heureuse que jamais d'avoir unis ses pas à ceux de l'homme aux dangos – et aux sabres meurtriers, aussi, en passant. Elle alla grattouiller la tête de son compagnon dragonique pour le remercier des gentilles choses pensées sur lui et sourit.

« C'est bon d'être bien entourée ! Faut encore que j'apprenne à le lancer sans rien dire, mais je suis sur la voie du mantratation ! Et après j'apprendrai les autres ! Toussa grâce à toi mon Dango ! Sans toi je serais une nellitouteperdue ! »

Riant doucement, elle revint près de son fiancé, comme pour profiter simplement de sa présence, et resta silencieuse – miraaaaaaaaaaaaaacle *PAN* – un moment, avant de sourire et de reprendre la direction de la maison, bien que jetant un regard à son chéri pour voir s'il suivait, prête à s'arrêter dans le cas contraire, désireuse de profiter de lui – au sens elliannesque pas alwinesque.

« Et maintenant j'ai même appris à te faire à manger ! Mais bon, mieux vaut que Thé-Chan continue de tenir la cuisine le temps que j'apprenne à faire autre chose que des gâteaux et ce que je savais déjà faire, bwahahah ! Pis elle est la meilleure cuisinière ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 18:05

Le samurai regardait Ellianne qui semblait concentrée, elle n'était pas parvenu à utiliser les mantras de suite, mais tout le monde ne pouvait pas être un prodige... Akechi avait eut un mal monstre à maîtriser un seul mantra, alors il se doutait que ce ne serait pas facile même pour un moine habitué à prier... De long minute s'écoulaient quand finalement, Elli sautait de joie, ayant visiblement réussit à user du mantra qu'elle voulait user. Elle montrait d'ailleurs rapidement sa joie en sautant sur Akechi qui l'enserrait de ses bras et lui rendait son câlins, mais se contentait de sourire sous son assaut de bisous kawai et une phrase qui touchait le samurai.

– C'est rare de te voir aussi sentimentale Elli, t'étais toute mignonne là tu sais, encore plus que d'habitude.

Il lui souriait tendrement, pensant réellement ce qu'il disait. Elli pouvait être incroyablement fondante quand elle était mignonne comme ça, c'était une des raisons pour laquelle le samurai avait cédé aux 'charmes' quelque peu particuliers de la petite fée joyeuse. Il la regardait qui partait câliner un peu son dragon avant de déclarer dans la joie qu'elle était vraiment heureusement d'être aussi bien entourée, faisant encore sourire le samurai impérial tendrement... Il n'avait rien à ajouter à ceci, il se contenter de profiter de la présence de sa fiancée.

– Et tu me resteras longtemps, bien entourée.

C'était peut-être trop subtil pour Elli, mais le samurai venait bien de sous-entendre qu'il ne comptait pas quitter l'entourage d'Ellianne un jour... Peut-être que Lilith comprendrait et lui dirait, peut-être pas... Ce n'était pas à lui de décider et il aimait laisser les gens se faire leurs propres opinions. Dans tous les cas, la petite fée joyeuse encore plus joyeuse que d'habitude sautillait un peu et décidait visiblement qu'il était temps de rentrer à la maison, avec son preux samurai tout en disant qu'elle devait apprendre de thé-chan.

– J'ai encore du travail je le crains, mais je peux demander à Tsuki-chan de t'entrainer à cuisiner et faire le thé, si tu veux. Comme ça tu pourrais le faire plus souvent, qu'en dis-tu ?

Une proposition qui allait sans doute ravir à Elli, sauf si elle préférait partir s'entrainer aux mantras bien sûr, le garçon n'en avait pas cure, dans tous les cas ce serait à cadeau de lui à al femme qui était sienne... Mais le travail ne pouvait pas attendre éternellement et aussi bon fusse le gâteau et agréable la présence d'Elli, il ne pouvait pas perdre plus de temps... Il approchait donc de sa tête blonde et lui posait un baiser tout doux sur les lèvres avant de se reculer.

– Je vais reprendre le travail, cette maison est aussi la tienne, entraines toi aux mantra où à la cuisine, joue avec Ama-chan, fais comme il te plaira. Lorsque j'aurais finit, je viendrai passer du temps avec vous. Dans un dernier sourire, il partait dans son bureau... Ce fut une journée forte agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le coeur du soleil (pv elli) 1158/10Le coeur du soleil (pv elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 23:16

Ellianne était en mode bonne humeur, plus encore qu'à l'accoutumée, donnant et recevant des câlins, mais distribuant aussi des bisous, tout en ouvrant son cœur à l'homme auquel elle avait, depuis longtemps déjà, accordé l'unique droit de propriété sur celui-ci, ce qui ne semblait d'ailleurs pas déplaire à l'intéressé.

« C'est rare de te voir aussi sentimentale Elli, t'étais toute mignonne là tu sais, encore plus que d'habitude. »

Cette déclaration, bien entendu, ne fit qu'augmenter le bonne humeur de la blondinette, qui continua sur un mode plus affectif, visiblement très heureuse en ce moment, et très sensible aussi. Entre l'apprentissage, la proximité avec son Dango et la découverte d'une sœur, c'était normal en même temps ! Tout cela faisait tendrement sourire son fiancé, d'ailleurs, qui semblait bien profiter du fait qu'elle soit là et en de si bonnes dispositions.

« Et tu me resteras longtemps, bien entourée. »

La Taoïste sourit à cette déclaration, convaincue que ça allait être le cas. Après tout, pourquoi tous ses coupains seraient-ils parti, sans parler de son fiancé ! Elle allait les garder longtemps avec elle, et même rajouter une sœurette ! En attendant, elle voulu rentrer avec ledit fiancé, mais celui-ci n'avait malheureusement pas le temps pour ça tout de suite.

« J'ai encore du travail je le crains, mais je peux demander à Tsuki-chan de t'entrainer à cuisiner et faire le thé, si tu veux. Comme ça tu pourrais le faire plus souvent, qu'en dis-tu ? »


Une petite moue déçue fleurit sur les lèvres de la plus kawai des blondes de Gaea, qui hocha néanmoins la tête en signe d'acquiescement. La moue fut vite chassée par un baiser de son fiancé, se transformant en sourire, comme toujours quand il l'embrassait.

« Je vais reprendre le travail, cette maison est aussi la tienne, entraines toi aux mantra où à la cuisine, joue avec Ama-chan, fais comme il te plaira. Lorsque j'aurais finit, je viendrai passer du temps avec vous. »

Cette promesse redora totalement le sourire de la blondinette, qui lui ninjata un câlin avant de le laisser partir en agitant joyeusement la main, visiblement contente d'avoir passé ce moment en sa compagnie, sans compter tout ce qui s'était déroulé à l'intérieur dudit moment !

« Reviens vite mon Dango, je vais profiter des lumières trop lumineuses de Thé-Chan et devenir une encore meilleure nellidoudou qui sait cuisiner ! »

En riant, elle se dirigea avec son amie vers l'intérieur de la maison, pour y recevoir ses lumières en matière de cuisine. Lilith lui souffla d'ailleurs à l'oreille – bon, dans sa tête, mais « à l'oreille interne » ça sonne franchement cloche comme expression, alors disons simplement à l'oreille et vous corrigez mentalement le fait que ce soit dans sa tête, et puis c'est tout – une façon de concilier les deux entraînements proposés par son fiancé, et Ellianne se retrouva ainsi plusieurs fois à utiliser son Mantra sur un ingrédient pour en apprendre les secrets, ce qui était une bonne façon de mieux connaître la cuisine en même temps que d'approfondir sa connaissance des Mantras, de sorte que finalement elle pu le lancer en utilisant son Job, sans parler, ce qui était encore plus pratique dans ce cadre. Ainsi magie, savoir-faire gastronomique et bonne entente entre les deux jeunes femmes si soucieuses du bien être du Tigre impérial se combinèrent-elles pour lui préparer un bon repas quand il rentrerait de ses austères devoir, dans la chaleur du doux foyer Impérial...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le coeur du soleil (pv elli) Empty
MessageSujet: Re: Le coeur du soleil (pv elli)   Le coeur du soleil (pv elli) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur du soleil (pv elli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XII, heure au soleil
» Sous le soleil [Pv : Urei]
» Sous les rayons d'un soleil noir ( Pv Varig )
» Eclipse pour un soleil noir [PV Etel]
» Au coeur des ombres[PV Varig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur :: Demeure impériale d'Akechi Amatsuki-
Sauter vers: