Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite surprise pour Lucia

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petite surprise pour Lucia 1158/8Petite surprise pour Lucia 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petite surprise pour Lucia Empty
MessageSujet: Petite surprise pour Lucia   Petite surprise pour Lucia Icon_minitime1Dim 12 Juin - 7:01

Dial venait d'apparaitre dans le jardin d'Eden, alors que sa capitaine Lucia était encore dans son bureau, en train d'affronter la sécurité. Il savait déjà que le combat n'allait pas durer très longtemps, et donc par conséquent, il devait se dépêcher de lui préparer sa surprise suivante. Il sortit une grosse bouteille pleine de saké, et se remplit une grosse coupelle, avant de la vider d'un trait juste après.

‹‹ Bwaah... ça m'aide à réfléchir ~ ♪››

Il rangea sa bouteille, et se dirigea en titubant dans un coin isolé du jardin d'un pas hasardeux et approximatif. Il fallait créer une bestiole digne de ce nom pour notre petite Lucia. Il se porta l'index à sa lèvre, en réfléchissant.

‹‹ Alooooors... Lucia maitrise la foudre... donc un p'tit peu de compétences anti-foudre pour bien la faire chier, m'hihihi... Une petite touche de vivacité et d'agilité pour la narguer... Et puis... quelques couleurs made in me ! Parce que j'aime les couleurs, surtout quand je plane. Ça devrait suffir.. voyons ça...››

Il se concentra, et plaça ses deux mains face à lui, croisées paume contre paume, puis invoqua un portail dimensionnel en face. Il en sortit un joyau d'une couleur grisâtre. Il fallait maintenant le modeler. Il se saisit de la pierre, et l'observa avec attention, imaginant une créature quelque peu stylée.

‹‹ Je ne dois pas ternir ma réputation. Tu dois avoir d'la gueule, mon gaillard ! Oooooowh, viens à moâââââ, esprit ancestraaaal, maleus maleficarum, bla bla bla...››

Le joyau explosa dans une grande lumière et un épais nuage de fumée grisâtre. Une fois que cette dernière s'était dissipée, quelques lueurs apparurent, puis un monstre complet. Il ressemblait à une baleine, mais avec des plumes colorées comme un arc-en-ciel. Son nom était donc tout trouvé, il s'agissait de la baleine céleste. Dial n'avait pas encore d'idées en tête concernant son lieu d'apparition sur Gaea. Mais il allait utiliser ce "prototype" pour Lucia, ça, il en était certain. Il disparut, lui et le monstre, pour revenir où il était.



# 3



Race: Créature céleste // Nom: Baleine céleste
Taille: 2 mètre 10 // Poids: 60 kilos
Créateur: Divinité du calme, AŦild

Info: Une baleine relativement petite, vivant dans le ciel, au dessus des nuages, et généralement dans les lieux exotiques, là où l'air n'est pas pollué. Ses plumes colorées renferment énormément de puissance occulte.
Arts occultes: Arbsorbe-foudre / Choc mental
Technique exclusive: Mantra (: Il devine par instinct les actions de la cible quelques secondes à l'avance)

Code:
<object width="380" height="300"><param name="movie" value="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/147394358844790854/WE/baleine_celeste_380_x_300.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/147394358844790854/WE/baleine_celeste_380_x_300.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="380" height="300"></embed></object>
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise pour Lucia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)
» Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]
» [PV: Lucia]
» ♣ Les Chroniques de Lucia ♣
» Carton de Lucia n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Dimension Ŧ :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: