Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Légende de Yuri Shurin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:15

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:22

La tour de lance... Une tour légendaire pour ceux en manque de légende... Bon j'ai du mal à imaginer qu'une tour de cette taille puisse rester légendaire, je veux dire en général, les légendes c'est euh... légendaire alors quand un truc de cents étages se trouve en plein milieu de la flotte entre deux continents...Quoi qu'il en soit j'étais très intéressé par ce qu'il y avait de légendaire dans cette tour, surement mes instincts d'ancien commando et peut-être aussi l'espérance de trouver de quoi finir le mois. Mon bouclier au bras et ma gunlance dans le dos... Et mon chien dans les pâtes, je pénétrais dans la tour des légendes légendaires, je voulais du défis, je m'attendais à voir dragon et femme, richesse et pouvoir. Mais au final..

" Des putains de Fucking Blobs !
- Wahouuuu *semble immiter une Hyene*.
- Ouais moques toi de moi le chien ... "

Quoi qu'il en soit je déployais ma Gunlance et me mettais en position de combat.. Les petites flammèches et euh... crachats froids, se heurtaient à mon bouclier, n'exerçant même pas la moindre pression. Bon et bien je suppose que pour ce qui était du combat épique, ce n'était pas pour toute suite. Soupirant un grand coup, je posais mon bouclier au sol et me baissait me retrouvant derrière ce dernier. Seul mon bras droit et ma lance dépassait... Lance avec laquelle je commençais à tirer sur un blob. Le bruit était fun, un sorte de spoutlch ô combien élégant. bref, malgré tout, le blob finissait en.... hum.... Compote. Il n'en restait à présent plus qu'un devant moi. Je quittais ma formation défensive regardant le blob rouge qui continuait à cracher des flammèches. Je continuais de laisser mon bouclier en interposition.

" Bon le chien tu veux le manger ?
- Whaouf ! oÔ *semble offusqué*
- Okay j'ai compris, c'est pas assez délicat pour toi hein.
- Whaouf ! *^* "

Je soupirais une nouvelle fois, faisant passer ma lance à côté de mon bouclier et mitraillant le blob jusqu'à son éclatement total. Soupirant je repliais mon arme et la remettait sur mon dos, c'était aps très épique comme début.. Et en plus le chien pouvait même pas les bouffer. Je marchais donc vers la porte en fasse de moi afin d'atteindre le prochain étage qui serai, je l'espère, moins.... chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:25

Des débuts prometteurs... hâte de voir la suite ♥
Récompense: +20 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain de 2 objets:

Légende de Yuri Shurin Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende de Yuri Shurin Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:51

Et donc, je grimpais des marches arrivant à une nouvelle zone Ce n'était cette fois-ci pas des blob qui blobaient devant moi mais un... Fureuil. Puis un second, un troisième, un quatrième et... mince ça s'accouple vite ces machins. bref, les cinq boules de poils se mirent à se ruer dans tous les sens... Avant qu'une autre boule de poils en fasse de même, mon chien qui tentait de les attraper. Je tapais mon front contre ma main en voyant ce chien faire encore l'idiot. Quoi qu'il en soit, je savais que les fureuils n'étaient pas dangereux, simplement.... chiant. Mon chien lui, les confondait avec des balles... En bien au moins les bestioles étaient occupées avec Enuma. Premier essaie j'envoyais mon bouclier vers l'un des monstre afin de l'écraser contre le mur, mais ce fut un fail total puisqu'il s'échappait sans grand mal.

" Tch... La vitesse c'est pas mon fort... Enuma, plan B... Mets un coup de déo !"

Je prenais le temps de mettre une écharpe avant d'entendre un bruit sourd un léger sifflement ô combien printanier. Le fureuil derrière Enuma s'était figé net... Il se mit à couiner ce qui provoquait en moi l'envie terrible de rire comme un cochon... Cependant je n'avais pas de temps à perdre, l'odeur n'allait pas figer la créature longtemps alors je lançais de nouveau mon bouclier, écrasant le monstre au sol, vu le bruit, toujours très gai, on pouvait affirmer que ses os étaient brisés en deux. Bref ça faisait un de moins, mais il en restait quatre qui continuaient de jouer au ping-pong solo dans l'air. Avec mon con de chien derrière. Sauf qu'après l coup du pet bah... Les fureuils fuyaient !

Je riais de vive voix regardant la trajectoire de monstres... Puis lorsque deux d'entre eux approchaient d'un mur, je tirais un coup de canon sur ce dernier. L'explosion fit vibrer la salle, l'un des des fureuil fut éventré et le second assommé... J'approchais de ce dernier, le transperçant pour le finir. Il n'en restait donc plus que deux. Je poussais un long soupire, expulsant le monstre de ma lance j'avançais alors m'arrêtant net, avertis par un frisson d'horreur, je baissais le regard et....

" ENUMA ! Arrêtes de chier partout où je marche ! Fais chi--- Et j'aurais pas pu dire d'une meilleure façon"

Contournant donc la mine... je me mit simplement ma mitrailler vers les fureuils, malgré leur vitesse, il n'allaient pas pouvoir éviter un coup de sulfate longtemps... Et ce fut rapidement vrai, l'un des monstre se faisait toucher, se faisant transpercer de part en part... Un de moins, il n'en restait que un--- Je n'ai rien dit... En effet à ce moment là, mon chien arrivait avec le fureuil en bouche fiérement. Je soupirais..

" C'est pas un lapin tu sais
- ?_? *semble ne pas comprendre*
- Non je veux dire, je vais pas le manger pourquoi tu me l'apportes.
- WAHOUUUUUUUU $.$
- Je comprend pas... Poses ça avant d'attraper des maladies."

Au mot maladie le chien jetais le fureuil comme une paire de chaussettes... Repliant mon arme et soupirant longuement, je suivais le chien qui avançait fier... et léger forcément, vers le prochain étage de cette tour de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 0:06

Epic Razz
Récompense: +35 penas en cours de rajout par Yukai


Les fureuils étaient maintenant complètement explosés. L'étage suivant l'attendait déjà. A première vue, rien ne se trouvait dans la pièce. Puis, une étrange fumée brillante prenait forme dans l'air, créant des illusions, des reflets, formant des souvenirs passés... la pièce entière semblait se déformer... oui, la source, c'était le redouté corail magique. Il n'est pas puissant en soi, mais sa fumée magique pourrait rendre fou n'importe qui, créant des illusions, faisant ressurgir des souvenirs... L'épreuve était de pouvoir l'atteindre, en survivant à ce brouillard troublant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:15

Après la traversée ô combien héroïque de la salle aux fureuils, moi et mon fidéle compagnon canin nous dirigions vers l'étage suivant un étage qui n'était pas très réjouissant, déjà parce qu’une fumée aux reflets roses y planait, et que le rose c'est pour les tapettes, sans offenses. Mais aussi parce que et bien... La fumée bah elle était fumante et s'infiltrait partout. Le hic, forcément, c'est que ce n'était semble-t(il pas une fumée normale... Mon chien se mit à couiner, il semblait apeuré et rapidement à mon tour, ma tête me faisait mal, je toussais et voyais devant moi des images qui semblaient du passé... Des fantômes que ne voulais pas voir. Il était évident que tout ceci n'était pas réel mais...

C'était si douloureux de leur faire face une fois encore... Je les avais vu grandir, puis mourir, je les avais vu se faire honorer dans la mort puis disparaitre et ils étaient devant moi, avec leurs expression d'antan, comme si leur présence était réelle.. Je comprenais pourquoi mon compagnon à quatre pâtes souffrait... Il n'était pas aussi robuste que moi. Cependant, je ne savais pas ce qui produisait cette fumée, même si j'avais une vague idée, j'avais entendu parler de voyageurs curieux ayants subit ce genre de sévices... A la plage de Villarbor. Je pensais donc tout naturellement au corail occulte qui s'y trouvait.. Cette chose était effrayante.. Sans le calme que j'avais acquit avec les années, j'aurais cédé à la panique totale... Mais je ne pouvais pas m'éloigner d'Enuma, il n'était encore qu'un jeune chien, fragile...

" Ne t'en fais pas partenaire, je te lâche pas d'une semelle."

Il était mal en point, je le voyais bien.. Mais j'avais une solution imparable... Cette poudre agissais sur les êtres vivants, mais si ce n'étaient pas des êtres vivants, alors tout devenait plus simple... Ainsi je faisais apparaitre plusieurs armures d'argents qui se mirent à battre la salle de long en large... Je ne voyais pas ce qu'elles faisaient bien sûr, puisque la brume occulte m'empêchait d'avoir un vu correcte, aussi bien de par sa propriété allergène que sa densité colorés... Pire qu'un pet de Nyan Cat. Finalement après un long moment la fumée se dissipait doucement et les armures revenaient dans mon champ de vision, l'une d'entre elle ayant le monstre balnéaire embroché au bout de l'épée.

" Une belle brochette, beau boulot les cocos..."

Les armure disparaissaient alors que je portait mon chien, le mettant dans ma veste afin qu'il n'ait pas à marcher, il était trop faible pour ça. Lui donnant une caresse sur la tête, je marchait vers la porte face à moi, il était temps de me rendre à l'étage suivant après avoir traversé cette épreuve-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Sam 16 Juin - 23:27

Nyaaaaaaaa Sad Sad Sad
Récompense: +40 penas en cours de rajout par Yukai !

Gain d'un objet:

Légende de Yuri Shurin Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas

Ce fût le combat le plus éprouvant pour l'instant, surtout mentalement... Un affrontement simple allait changer les idées. L'étage suivant sentait le coyote... et c'était peu de le dire. Deux vulpes se tenaient là. On ne savait pas trop s'ils dormaient ou s'ils étaient éveillés, ayant les yeux fermés, mais se baladaient dans la pièce malgré tout. Ils ne semblaient pas vraiment méchants, même plutôt pacifiques et joueurs... mais malgré tout, il fallait les tuer pour passer à l'étage suivant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 14 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Coyote // Nom: Vulpes
Taille: 1 mètre 10 // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le vulpes (se prononce vulpèsse) est à mi-chemin entre le renard, et la race canine. Il a la particularité d'avoir les yeux fermés en permanence, ne laissant pas deviner s'il dort ou s'il est éveillé. Néanmoins, il se repère très facilement malgré ceci. Il est totalement pacifique, et même relativement serviable... sauf lorsqu'on blesse un membre de sa meute.
Arts occultes: Art de soutien: Soin mineur
Technique exclusive: Prescience (: Il se déplace et repère ses cibles sans regarder. Il peut même deviner des attaques quelques secondes avant impact.)
Rage (: Si un membre de sa meute a été blessé, il devient très agressif et beaucoup plus puissant, du moins pour ses quelques prochaines attaques. Effet amplifié si mort d'un compagnon.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Dim 17 Juin - 1:45

Ainsi, l'étage des lamentations, si on pouvait l'appeler ainsi, venait d'être passé. Je grimpais vers l'étage suivant non sans une certaine rage qui montait en moins... Même si ce n'était qu'une attaque passive, qu'un monstre s'attaque à Enuma... Si ça ne tenait qu'à moi, j'exterminerai le Corail magique de la surface de Gaea... Mais avant ça, j'attendais que mon chien aille un peu mieux, m'asseyant sur une marche je posais le petit chien sur mes genoux... Le temps qu'il n'aille mieux.. J'en profitais du même coup pour me reposer à mon tour. Après de longues minutes et un chien gonflé à bloque, je franchissais le seuil de ce nouvel étage. Devant moi se tenaient deux créatures qui n'étaient pas belliqueuses mais pourtant il me fallait les affronter... Des Vulpes. Ces créatures avaient la réputation de ne pas être très dangereuses, sauf si l'on blessait ou tuait quelqu'un de leur meute.

" Dommage... je n'ai pas trop le choix.. Cette tour à un fond de sadisme psychologique en fait... Pas de quoi en faire pâlir K de jalousie tu m'diras..."

Je déployais mon arme, regardant vers les créatures qui semblaient avoir tilté ce qui allait se passer puisqu'elles se redressaient. Je tirais une salve avec mon arme mais les deux Vulpes esquivaient sans grand mal avant de se diriger vers moi crocs sortis. L'un d'entre-eux me bondissait dessus et tentait de me mordre, mais ce fut l'argent de ma lance qu'il mordait.. D'un revers revers de lance, je l'expulsais avant de porter un puissant coup de bouclier au second pour le repousser à son tour... Soupirant, je faisais apparaitre plusieurs armes en argents qui lévitaient autour de moi.. Avant de les faire pleuvoir vers le premier Vulpes, bien qu'il évitait avec dextérité... Il y avait trop de projectiles de façon trop diffuse pour tout éviter, ainsi il finissait par se faire toucher et tuer.

" .. Désolé petit Vulpes, c'est pas contre toi"

Voyant ceci, le second monstre se ruait sur moi avec une rage peu commune, chargeant contre mon bouclier. La charge était si forte que je faisais quelques pas en arrières, cependant le coyote devait avoir bien plus sentit le choc que moi compte tenu qu'il semblait hébété... Je n'aimais pas trop cette idée cependant.. Je lui portais un puissant coup de lance dans le thorax avant de le faire décoller et de décocher un revers de bouclier l'envoyant s'écraser sur le mur tout proche dans un bruit de brisure. Soupirant et rétractant mes armes je lançais mon regard vers mon partenaire.

" Et si on leur donnait un sarcophage d'argent ? C'est un peu con mais.. Je me sens mal de devoir les massacrer.
- Whouwou.... *il semble triste* "

Ainsi.. j’entourais les corps d'un écrin d'argent... Les laissant ainsi, côte à côte comme ils devaient toujours l'être. Finissant rapidement mon moment sentimentaliste, je me dirigeais à présent vers la porte qui devait me conduire à l'étage suivant, non sans un petit poids sur la poitrine... Si les premiers étages n'étaient pas très durs physiquement.... Pour la conscience ce n'était pas le top. L'air froid, le visage fermé, j'espérais que ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Dim 17 Juin - 4:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Enfin quelqu'un qui a du coeur ! Je t'aime ♥♥♥
Récompense: +60 penas


Et c'est comme avec un sentiment d'habitude que les vulpes se firent transformés en gigots, avec ou sans leur consentement. Les combats s'enchainaient, et ne se ressemblaient pas... Le niveau montait progressivement, lentement mais sûrement. Dans la salle suivante, rien était visible au sol à première vue... c'est lorsqu'un battement d'ailes, suivi d'un chant mélodieux d'oiseau perça le silence, que les trois bestioles rentrèrent dans le champ de vision. Soudain, la salle s'illumina, et se brisa pour faire place à un autre environnement, votre présence semblant avoir déclenchée l'art occulte environnant. La salle prenait maintenant la forme d'un ciel, où une chute pourrait être mortelle, et où seuls quelques îlots flottant en l'air permettaient de rester ici.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 15 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'environnement est le ciel, les zones accessibles sont limitées aux rochers flottants, une chute est éliminatoire.]








Race: Oiseau // Nom: Diamant Mandarin
Taille: 50 centimètres // Poids: 100 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le diamant mandarin sauvage adore vivre en colonie. On n'en trouve jamais isolé. Il s'est imprégné de magie occulte, et adore les attaques groupées.
Arts occultes: Art de soutien: Chant d'encouragement / Art de la faune: Lance-oeuf
Technique exclusive: Deux fronts (: Avec l'aide d'un autre diamant mandarin, il fonce en piqué vers la cible par une direction précise, tandis que l'autre prend l'opposé.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Oiseau // Nom: Sénégali
Taille: 1 mètre 15 // Poids: 3 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le sénégali n'est pas trop dangereux, mais plutôt chiant à abattre. En effet, il est insensible aux arts occultes conventionnels, étant né dans un environnement magique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensibilité à l'art élémentaire (complètement), et aux autres arts (du palier 1 à 6)
Technique exclusive: Harcèlement (: Le sénégali se sert de son insensibilité magique pour foncer tête baissée vers sa cible, et la gêner autant que possible, avec de petits coups de bec, des cris et des griffures.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Ven 22 Juin - 2:49

Après l'épisode des Vulpes, je me dirigeais donc vers l'étage supérieur, sans me douter de ce qui m'attendais. En effet, prit dans une sorte d'effet lumineux des années 80 ... Je me retrouvais sur un îlot flottant dans les cieux, très haut... Et bien sûr le parachute était pas fournit pour le saut. Soupirant en posant mon chien dans mon haut afin qu'il en tombe pas dans le vide, car il est un peu con. Je me mettais en position de combat, vu l'endroit je me doutais un peu que ce n'était pas des poissons-chats que j'allais voir débarquer pour sûr finalement ce furent des oiseaux qui firent leur apparition, ma première pensées fut:

* heureusement que Enuma n'est pas un chat... Con comme il est, il aurait fait un jump dans l'vide pour les attraper*

Cependant j'étais clairement désavantagé contre des oiseaux... J'veux dire eux ils volent et moi j'ai vingt kilos d'équipements, ça fait une différence niveau mobilité faut dire. Soupirant en déployant mon équipement, je devais déjà faire quelque chose pour ces îlots.. Pour ça il n'y avait rien de mieux qu'une bonne chaîne bien grosse sur laquelle je pouvais marcher. Je voyais cependant l'oiseau noir venir me casser les pieds, virevoltant autours de moi puis se retirant.. Laissant place à deux autre piafs enragés. Le premier allait s'écraser sur mon bouclier mais il ne fit pas cette erreur, déviant sa course au dernier moment alors que le second piaf arrivait rapidement. D'un réflexe je le déviais avec un léger revers de ma lance... Mais je n'avais pas le temps de contrer. Soupirant je me remettais de nouveau position regardant l'oiseau noir, épiquement je lâchais

" Enuma ! Attaque Purge ! "

Aussitôt, mon bon camarade chien, dans un moment taquin, vomissait son royal canin, sur l'oiseau bien malin. Riant de vive voix, j'avais maintenant l'occasion de quitter cet îlot minuscule. J'approchais du bord et je faisais apparaitre plusieurs chaînes qui devinrent finalement un vrai pont en s’enchevêtrant entres elles. L'un des diamant mandarin approchait de moi ce fut cependant une nouvelle feinte alors que le second arriver d'en haut... Enuma bondissait attrapant le montre et faisant une bataille genre Gandalf versus Balrog en chute libre... Mais en moins épique. Le hic c'est que je pouvais pas laisser mon chien faire le baptême de l'air Neosion. C'est quoi baptême de l'air neosien ? Bah on vous apprend à décoller mais pas à atterrir en fait. Bref j'enroulais des chaînes à mes pied, posait mon équipement et je sautais à la poursuite de mon wahwah.

" Putain je suis devenu fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "

Je modélisais un effigie, comme d'hab la forme était très indépendante de ma volonté, dans le cas présent c'était une statue d'Alwine nu.. Je regardais d'abord sans savoir rapidement, puis ma tête fit un mouvement rapidement détaillant la statue

" Oh putain c'est plutôt bien fait je devrais la garder...
- Whouaaaaaaaf *semble pas trop comblé à cette idée*
- Une si belle statue..."

Soupirant, j'envoyais la statue éclater la mouette en simulant des pleures, avant d'attraper mon chien qui grognait après cette hésitation. Riant je remontais doucement, faisant remonter les chaînes avec ma maitrise de l'argent.. Mais les autres piafs manquaient pas de me casser les pieds. J'esquivais leurs attaques en me balançant mais ça ne pouvait pas durer comme ça.. Je faisais apparaitre plusieurs armes d'argents qui se ruaient sur le monstre qui évitait les projectiles comme un vrai pilote le ferait mais... Il finissait comme un vrai pilote, touché et partant en piquer. Je remontais finalement sur mes chaînes, remettant mon chien dans mon haut et récupérant mes équipement, me dirigeant vers l’îlot suivant. Il ne restait que l'oiseau noir.

Je tentais de le mitrailler mais en vain, il évitait sans mal... Alors je lançais mon bouclier l'obligeant à suivre la trajectoire que je voulais afin de finalement réussir à l'abattre. alors qu'il partait s'écraser à son tour, la salle redevenait normal sans même que je m'en rende compte. Je sifflais en posant mon chien au sol.

" Putain si je pouvais faire ça pour faire le ménage à la maison ce s'rait trop cool.
- Whouf *acquiesce* "

Finalement, je me dirigeais vers l'étage suivant en sifflotant un air donc je ne connaissais ni le nom... Ni les paroles....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:51

*écroulée de rire* Espèce de pervers va ! Cela dit tu pourrais gagner ta vie juste en vendant des statues dans ce genre hein Laughing Magnifique rép comme toujours :saute:
Pas de penas

Légende de Yuri Shurin Plume_10Plume absorbe-magie
<< Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort magique, peu importe sa puissance, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. >>
Prix : 1000 Penas

La salle reprit son aspect initial, et la voie vers l'étage suivant était maintenant libérée. L'épreuve d'après allait nous placer dans un nouvel univers... Rien qu'à y rentrer, on pataugeait dans l'eau. Plus ça allait, plus le niveau montait. L'eau semblait arriver de nulle part, bien que l'étage soit visiblement identique aux précédents... Cela ne signifiait qu'une chose: des monstres aquatiques.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 16 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est rempli de 2 mètres d'eau.]








Race: Créature marine // Nom: Gely
Taille: 1 mètre // Poids: 15 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le gely a une particularité: A chaque attaque physique direct, il se divise en deux, et cela à cinq reprises ! Ceci mis à part, il est surtout redouté pour ses piqûres.
Arts occultes: Art martial occulte: Piqûres
Technique exclusive: Division (: A chaque attaque, il forme deux gelys. Cela marchera encore quatre fois sur chacun d'entre eux.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Mollusque // Nom: Octopus
Taille: 1 mètre 35 // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: L'octopus s'accroche à ses cibles comme pas permis. Mais il peut aussi les étrangler. Son autre spécialité est de lancer de l'encre dans les yeux comme un véritable fusil de précision. Bref, chiant et collant.
Arts occultes: Art de soutien: Jet d'encre, Amortissement des chocs // Art martial occulte: Ligoter
Technique exclusive: Syphon (: Lorsqu'il panique, il tourne sur lui même, créant un courant d'eau déviant ses cibles dans le sens opposé, et dans le pire des cas, l'enfoncer dans les profondeurs de la mer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:08

Bon et bien après mon moment épique dans les cieux éthérés.. De la connerie... J'avais repris mon ascension dans cette tour de con. Cette fois c'était de la flotte qui semblait remplir la salle. Je me tapais le front, sérieux, j'aurais sur, je prenais un maillot. Je n'avais pas vraiment une tenue pour plonger alors du coup et bien... je plantais uen sorte de plateau en argent dans le mur avant de me foutre en boxer pour aller nager un peu. Oui, je me doutais qu'il y allait surement avoir des monstres marins, mais il fallait aller les chercher non ? Et ce n'est pas comme si je n'avais jamais apprit le combat en plongée. Bien sûr ça allait se faire sans mes arme, non parce que se battre en plongeant est une chose, se battre en coulant en est une autre voyez-vous. Bref, je faisais claquer l’élastique de mon boxer et plongeais dans cette eau qui n'avait rien à faire là en principe...

Il n'y avait rien d'alarmant sous l'eau, juste un gros calamar et une méduse... Enfin en version Gaea et donc pas amicales quoi. Je soupirais intérieurement, voyant le monstre qui crachait de l'encre vers moi. Je fis apparaître une plaque d'argent qui prenait le jet d'encre à ma place. Puis, souriant, je propulsais la plaque avec la kinésie vers la méduse qui fit un beau splatch sur le mur... avant de se scinder en deux. J'affichais une mine pas très réjouit avant d'envoyer des chaînes vers le plafond pour grimper et quitter l'eau le temps de réfléchir. Je regardais vers le bas... Me disant que je n'avais pas besoin de me prendre le chou. Je tendais une main vers ma lance qui se mit à trembler avant de venir vers moi,; tiré par une force invisible. J'attrapais la lance avant de dire en riant


" let's rock baby"

Je tendais la lance vers le méduse et commençais à mitrailler l'une d'elle se fit toucher et se dédoublait, je souriais et continuais de tirer, encore le même scénario, puis une fois encore et encore et encore... Jusqu'à ce que les méduses soient incapables de se dédoubler, à ce moment là et bien je tirais un coup de canon, réduisant les méduses en charpie... Mais c'était sans compter sur un jet d'encre qui me touchait en plein poire, me faisant tomber de mon perchoir. Alors que j'arrivais à peine à ouvrir les yeux, je voyais le monstre approcher... je n'avais pas le choix malgré que ça m'épuisait, j'usais de la kinésie pour repousser la bestiolle, l'envoyant hors de l'eau, puis j'attrapais toujours psychiquement ma lance, l'envoyant vers la bestiole... L'empalant contre le plafond, le combat était enfin terminé et rapidement, la sale redevenait normale. Encore presque à poil, je regardais mon chien qui se secouait pour s'essorer

" Wouaaaaf * semble se moquer et tenir quelque chose dans la bouche*
- Ho, tu as sortie cette photo de l'eau Enuma ?
- Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- Hmpf... merci cette photo compte pour moi"


Je regardais la photo de l'époque ou je traînais encore avec la nouvelle section I, sur cette photo je me tenais avec Alwine, ah le bon vieux temps, souriant doucement avant de tirer la langue, je me disais que j'avais bien envie de revoir la dame de glace, mais qu'elle me tuerait sans aucuns doutes si elle me voyait. Je repensais alors à la statue, me mettant à rire de vive voix comme un idiot. Finalement je remettais mes vêtements, récupérais ma lance et me dirigeais avec un pas sûre et élégant vers la salle suivante... Quoi qu'il pouvait m'y attendre j'étais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:51

Vu ta nouvelle fixation j'suis contente que l'étage du corail à rêves et a souvenir soit passé, moi Razz *MURDEBERLIN*
+70 penas en cours de rajout par Yukai ^^


L'eau de la salle disparut petit à petit, non pas par un trou dans le sol... mais par magie. L'étage était à présent totalement sec, ne laissant pas de traces du combat qui venait de se dérouler. L'étage suivant, quant à lui, était plongé non pas dans l'eau... mais dans une obscurité totale. On pouvait ressentir des courants d'air déclenchant des frissons de temps à autre... Oui, on se croyait dehors en pleine nuit, et c'était le calme plat. Jusqu'à que le sol se mit à se fissurer... et que des zombies en sortirent. Eh oui, des zombies.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 17 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement obscure.]








Race: Mort-vivant // Nom: Zombie
Taille: 1 mètre 70 // Poids: 45 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le zombie est une race de mort-vivant retenue en vie par une magie interdite. Il ne ressent pas la douleur, bien que ses blessures soient présentes et ne se guérissent pas. Il a une odeur nauséabonde et en veut aux vivants.
Arts occultes: Art élémentaire: Souffle empoisonné // Art de soutien: Sensible aux soins
Technique exclusive: Persévérance de l'au delà (: Il n'arrêtera pas de vous attaquer, malgré les blessures et les membres en moins. Si son corps est coupé en morceaux, ils essaieront toujours de vous tuer.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:41

Bon, ça commençait à devenir fatiguant... Après le saut à l’élastique sans élastique, la plongé sous-narine parce que trop mouvementé pour être marine et j'en passe... Je me retrouvais dans la pénombre et en plus, ça puait le fauve, bien sûr je regardait mon chien avec un air suspicieux, mais il grognait genre de dire que c'était pas lui qui sentait la merde. Finalement des gémissements et l'arrivé de jolis morts vivants me faisait comprendre qu'en effet comprendre qu'en effet, ce n'était pas le chien qui sentait le fauve, pour le moment. En tout cas j'avais un problème de gréve de services funéraires sur les bras, il me fallait donc régler cette histoire de non-morts moi-même. Les monstres approchaient de moi avec leur haleine putride, je bloquais leur avance avec mon large bouclier mais...

" Les gars, prenez un freedent, votre bouche sent fort le roquefort là sérieux"

Arrêtant de respirer, je repoussais les monstre d'un revers de bouclier avant de transpercer celui du milieu avec ma lance et de l'envoyant sur son camarade à ma droite.. celui que j'avais transpercé était coupé en deux mais continuait d'avancer vers moi. Franchement dégeu. J'approchais de lui et faisais en sorte de le mettre sur le dos d'un coup de pied, puis j'enrobais ma jambe d'argent et lui écrasais la tête, la faisant éclater et le tuant pour de bon cette fois-ci... C'était dégelasse mais efficace au moins. Cependant ce n'était qu'un tier du problème... Je faisais un mur d'argent pour arrêter l'un des deux fromages qui pu sur pattes mais le second arrivait bien vite sur mon autre flanc. ll crachait finalement une sorte de fumée mauve d'instinct, je sautais sur le côté pour éviter de respirer cette chose, quoi qu'elle soit, vu l'odeur du monstre c'était surement pas du choco-vanille de danette.

Je voyais alors mon chien tourner autours du cracher de fumée, l'occupant, profitant de cet instant, je pointais ma lance vers sa tête et me mis à mitrailler cette dernier, lui éclatant la moitié de sa boite crânienne et le tuant de ce fait. Je laissais un long soupire quitter mes lèvres avant de lancer mon regard vers le dernier mort vivant. Je lançais mon bouclier sur lui l'envoyant au sol et courais, me retrouvant au dessus du zombi, je rentrais ma lance dans sa bouche et mitraillais, faisant éclater sa tête sous la pression des attaques. Soudain..


" *bruit de pet*
- PUTAIN LE CHIEN T'ES UN PUTAIN D’ENFOIRÉ !
- *rit comme une hyène*
- Ah non mais merde, ça mufle"


Toussant, je récupérais vite mon bouclier et courait hors de la salle qui était devenu un vrai mélanges d'odeur nauséabondes.. pestant contre mon chien qui continuait de rire comme une hyène...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:58

*écroulée*
Pas de penas
Objet gagné:
Légende de Yuri Shurin Pena_s10Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:20

Il était loin le temps bons fromages qui puent... Bref les zombies étaient retournés chorégraphier sur une chanson se nommant Thriller. Pour ma part je grimpais encore et toujours arrivant dans un étage qui était cette fois-ci pire qu'un torse d'Ovuns mal rasé. Une vrai forêt vierge, que dis-je, une Jungle d'une autre dimension... Le pire c'est les insecte qui forniquaient dans les airs, un peu comme la danse du lac des cygnes, en moins gracieux quand même... Le deuxième hic, c'est que ces lapins duracel du zizi micriscomachin étaient agressifs... N'étant cependant pas armé pour combattre des insecte... Je courrais, avec mon chien. Un plan ? je n'en avais pas, comment voulez-vous combattre une armée de tester durex sans durex miniature avec un bouclier vous ?

Je courais donc entre les arbre, ne manquant pas de manger des insectes dans les yeux et la buche, crachant à chaque fois... Une longue course... J'étais cependant content de voir que celles les insectes agressif me suivaient sans arrêts... Je me tâtais... L'esprit bien sûr... Tout en courant, élaborant un plan jusqu'à ce que mon chien s'arrête pour uriner pénard tranquille la vie sur un arbre... Me stoppant et courant sur place, je le regardais, il me regardait. Je souriais nerveusement, il semblait s'amuser... Une veine sortait de mon front, il prenait son temps.

" T'AS FINIT DE MARQUER TON TERRITOIRE ! LES INSECTES PASSERONT PAS DERRIÈRE TOI CRÉTIN DE CHIEN !"

Me tapant sur le front je remarquais la nuée qui approchait, il ne me restait plus qu'à me défendre contre ça... Soupirant je faisais apparaitre de l'argent liquide et la manipulais une première fois pour récolter des insectes, une seconde fois pour encore les récolter et une dernier fois, solidifiant la matière puis... J'usais de mon art de répulsion, envoyant un vrai obus d'argent remplis d’insectes vers le mur... Il s'y encastrait alors que moi je souriais, commençant à siffloter l'air de rien, j'ouvrais ma braguette et venais me soulager sur le même arbre que le chien en le regardant en souriant:

" Les insectes marquent pas leurs territoire, mais moi oui"

Le chien venait alors remarquer encore son territoire et ce fut un vrai bras de fer, mais pas en faire ni avec le bras, qui commençait afin de marquer cet arbre... Une long combat que finalement, malgré tout mes efforts, je perdais... Le chien prenait une pause fiere, le torse bombé alors que moi j'écarquillais les yeux:

" Mais tu as un trou noir relié à la divinité de l'eau dans tes testiboules ma parole !
- WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

C'est finalement après cet interlude idiot que je prenais la tangente, ma dirigeant vers les escaliers et la suite de ce défis défaillant... Non sans continuer à être étonné de la contenance de mon chien... Il aurait pu éteindre un brasier avec ça, sérieux.... Enfin je garantie pas l'odeur, mais on fait avec les moyens du bords hein... Soupirant en secouant la tête négativement, je confinais ma randonnée acidulée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:29

*écroulée x2*
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 2:06

(air de petit poney)" Petite Alwiiiiine, petite Alwiiiiine tu es trop bonne et bien roulé petite Alwiiiiine, tu gambades dans ma chambre sans te soucier des fringues qu'tu portes ! petite Alwiiiiine ! Petite Alwiiiine ! Le Yuri qui doucement te ba-----
- WHAOUUUUUAF !
- Ah mayrde revoilà l'audimat.. hmhm..."


Bref faisons comme si de rien et parlons de ma quête Ô combien épique dans la tour de lance. Après mon combat héroïque ! Puissant ! Démentiel ! Contre une horde ! .... D'insectes... Je me dirigeais vers l'étage supérieur en chantant, et pas ce que vous pensez que j'ai chanté. Finalement sifflotant toujours le même air qui n'est pas du tout ce que vous croyez, j'arrivais devant ce qui allait être mes opposants suivants, de terribles, géant, collant, gluants... Blobs ! Encore... Je soupirais tout en fixant le blob centrale, ce dernier semblait avoir quelque chose de plus que les autres, à part la taille, un peu comme s'il était une sorte de blob étendard. Et quand je voyais les autres blob sautaient comme des hommes-teubs à un tiercé bite, je comprenais rapidement que j'avais vu juste.

Je voyais deux attaques élémentaires qui me fonçaient dessus, une belle boule de feu et un crachat froid, oui parce que j'ai pas d'autres façons de le dire. Je mettais mon bouclier en interposition, bloquait la boule de feu puis le pieux de glace, avant de tenter de mitrailler l'un des blob, mais ce fut un échec puisqu'il s'échappait de ma trajectoire de tir, laissant le blob jaune envoyer un éclair sur ma lance. Le hic, avec l'argent c'est que c'est hautement conducteur, alors je me prenais un sacré coup de jus... Lâchant ma lance et ayant le bras engourdie, je me disais que finalement un blob pouvait être dangereux.


" Le chien ! Attaque vive-attaque !
- Whouaf ? *semble ne pas comprendre*
- Bon alors attaque mimi-queue !
- ....
- Bon j'ai compris.... Attaques comme tu peux"


Le chien partait ensuite tourner autours d'un blob qui semblait complétement prit dans le jeu du tourniquet, mais faisant afficher un air du genre ' Mother Of God '. Je soupirais et profitais de l’inattention du monstre pour lui envoyer mon bouclier et l'éclatant, éclaboussant mon chien qui s'était figé n'ayant pas tout compris... Pour ma part je riais, il avait l'air malin le chien, couvert de ce liquide de blob bien gluant. Finalement, un peu con il partait jouer avec l'autre blob. J'éclatais de rire tout en évitant un éclair en me jetant en avant puis... Avec le p-p-p-pouvoir de la force, je soulevais mon bouclier et l'envoyais sur l'autre blob éclaboussant le chien dans un nouveau fou rire... Il ne restait plus que le soucis du blob jaune.

Prit d'une envie de vengeance, je fais venir ma lance dans mon bras valide avant de tirer un coup de canon, faisant éclater le blob jaune... Comme un vulgaire préservatif ayant trop chauffé et pétant au moment de faire péter le pétoire. Bref je me redressais avec un large sourire avant de me laisser tomber sur les fesses, une petite pause le temps que mon bras aille mieux ne me tuerait pas après tout... Mais c'était sans compter sur la connerie de mon chien qui me sautait au visage.


" BWAAAAAARG ! Essuie pas ton jus de blob sur moi gros porc !"

Disais-je finalement en prenant un repos que je jugeais bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 2:16

*commente même plus, trop pliée*
Récompense: +50 penas en cours de rajout par Yukai

Gain d'un objet:

Légende de Yuri Shurin Bille_12Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:20

Les nouveaux blobs n'étaient à présent que des mauvais souvenirs, enfin mauvais oui et non.. C'était quand même marrant, d'arroser mon chien avec du jus de blob. Quoi qu'il en soit, je grimpais doucement les escaliers qui menaient à l'étage suivant, une idée me vint alors à l'esprit, je venais murmurer quelques mots aux oreilles de mon chien avant de foncer dans la sale suivant faisant un saut en avant, une roulade puis prenant une pause digne du commando de namek, dans dragon ball. Puis j'hurlais

" GO GO SUPER YUUUURIIIIIII
- WHOUUUAAAAAAAAAAAAAOOUUUUUFFFFFF"


Sauf que le truc, c'est qu'il n'y avait personne. Je restait un long moment immobile, sentant l'air souffle tel un sirocco, mais froid. Je me laissais tomber sur les fesses me retrouvant assit, et regardant vers le plafond l'air de rien, comme si tout ceci ne venait pas de se passer. Je ne comprenais pas pourquoi celle salle était vide et me demandais s'il y avait quelque chose à faire en fin de compte. J'entendais alors des bruits de pas, chiants, comme si on voulait se faire entendre, bien sûr mon premier réflexe était de pester contre mon chien tout en me tournant vers lui cependant... Il était allongé et dormait comme une pierre...

" Si c'est pas le chien qui marche et que cette salle est vide alors..."

Ma tête tournait au ralentie... Je regardais dans le vide, puis vers le chien, puis vers le vide, puis vers le chien et je comprenais... Un fantôme ! Je poussais un cris de jeune pucelle jouvencelle avant de me lever avec des étoiles dans les yeux, je commençais à essayer de trouver une solution pour que le fantôme se présente devant moi, ma première idée fut de trouver un aspirateur... Malheureusement pas de service Ghostbuster dans la tour. Puiiiis je cherchais un drap, pour faire genre j'étais un congénère, mais pas de service blanchisserie dans la tour. Et en fin de compte, je saisissais ma lance et mitraillais toute la salle.

" MOOOOOOONNNNNNNTREEEEEUUUUUUUUUUUUU TOIIIIIIIIIIII !!!"

Finalement alors que le bruit des tirs cessait... J'attendais et c'était le bruit des pas qui avaient cessés, il était pas très solide ce fantôme, surement un fake. Je soupirai, déçu, décidant finalement de continuer simplement cette tour, priant que la suite des évènements ne soit pas aussi chiante, parce que là, invisible-shoeskiclaquefortlesol-man ne m'avait pas trop amusé, je voulais voir un fantôme un vrai, pas un danseur de claquettes invisible. Soupirant et suivit de mon fidéle compagnons canins je marchais avant de me figer.

" Mayrde
- Whouaf ?
- J'aurais du lui demander comme il faisait pour être invisible.
- Whouu ?
- Bah oui, pour espionner les filles genre Alwine sous les douche... Quoi que le bruit du fapfap m'aurait surement fait griller et j'serais mort d'une façon ou d'une autre... Sérieux, quel stalker invisible baclé.. Je préfère mes jumelles c'est carrément mieux niveau chances de survies ahahaha."


C'est en haussant les épaules sans me soucier de la taille de ma connerie, que finalement je continuais ma route avant de me figer un peu... Cette tour me faisait vraiment penser souvent à ma camarade d'antan... Pourtant il faisait pas froid, c'était pas non plus ardent.... D'ailleurs ce n'était pas aussi agréable ou dangereux qu'elle....

" Bah surement l'adolescence
- O.O
- ... Faut bien que je trouve une excuse bidon nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Sam 30 Juin - 0:26

T'as réussi à me faire marrer en tous cas xD
Récompense: +100 penas en cours de rajout par Yuyu.


L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Dim 1 Juil - 0:34

Après ce dernier étage remplie de combats épiques et violents ! Nan je déconne... Bref après m'être tripoté la nouille au dernier étage, j'espérais tomber sur un peu plus d'action au prochain palier. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir des gens de la b-corp... Au début j'étais tenté de manger avec eux, avant de me souvenir que s'ils enregistraient mon visage et sortaient de là... Je me ferais niquer la tronche. Soupirant, je restais donc bien capuchonné et bien sûr, les hommes m’arrêtaient pour me demander mon identité, je ne pouvais pas la leur dire, mais si j'hésitais trop je me ferais surement avoir comme un bleu, alors je lançais spontanément:

" Vous pouvez m'appeler beau-papa
- Comment ?
- Oui j'ai couché avec votre mère, c'était trop génial.
- Espèce de..."


Bon pour l'approche amicale, c'était visiblement loupé... Puisque l'homme braquait son fusil sur moi et que les deux autres montaient dans leurs falco... Je soupirais un grand coup et d'un battement de main j'envoyais l'homme voltiger contre le mur, pas assez fort ni pour le tuer mais assez l'assommer, en fait l'attaque avait pour simple but de l'empêcher de transformer mon petit corps en passoire. Mais le soucis le plus important n'était pas écarté pour autant. Tant que les falco étaient là, j'étais un peu dans le caca mou. Je pouvais facilement éclater ces véhicules en vol, mais je ne voulais pas tuer ces bon vieux gars de la Blitzness, c'était juste hors de question, je savais à quel point leur mission était importante, alors les tuer n'était pas dans mes idées.

Je commençais par provoquer une tempête de poussière d'argent afin de me donner un avantage face à la vitesse des falco... Il ne me restait qu'à faire le moins de bruits possible, de toute façon leurs capteurs ne marchaient pas dans un tel champ d'interférence. J'écoutais les sons des véhicules afin de m'habituer à situer leurs moteurs, chance pour moi j'avais déjà eut l occasion de piloter des falco quand j'étais commando, alors je savais où viser et ne pas viser, il me fallait juste un petit moment pour me souvenir et finalement alors qu'un véhicule passait non loin, je le mitraillais, au niveau du moteur et des réacteurs, avant de le tomber au sol. Le pilote en sortait mais je l'attrapais avec mon p-p-p-pouvoir de la force et l'envoyais contre le mur, de la même façon que le premier fantassin.

" Une bonne chose de faite... Mon hobby ? me prendre pour Hobby One Ken'Hobby ! Aahahahahaha la blagounette"


Cependant outre mes bêtises, le second ennemis arrivait bientôt en face de moi, envoyant une salve de missile. D'un réflexe je faisais apparaitre un mur d'argent sur lequel les projectiles explosaient sans me faire de dégât je soupirais et quittais mon abris, faisant apparaitre des piques d'argents sur la trajectoire du second falco qui s'éventrait dessus... Et le pilote subissait bien rapidement le sort des deux précédents. Soupirant je les portais et les mettais en ligne avant de griffonner quelques mots sur le sol. avec le bout de la lance, leurs marquant:

" Sortez de cette tour, les étages précédents doivent-être sécurise et désolé pour vos falco, mettez ça sr la note de Yukai"

Je remarquais alors que j'avais oublie de mettre un point... Mais mon chien s'en chargeait en posant une pêche, je le félicitais en le gratifiant d'un sourire avant de prendre la route vers l'étage suivant en sifflotant et en faisant fondre mes armes pour m'en faire des gantelets, oui plus pratique à transporter. J'étais loin de m'imaginer ce qui arrivait pendant ce temps, dans l'étage que je venais de quitter

" Sergent ?
- Soldat ?
- Vous venez de marcher dans la merde sergent.
- Et maaaaaaaaaaayrdeuh !
- J'aurais pas dit mieux..."

<< les comptes des lignes pour m’entraîner reprend à partir de 47 (ce que je n'ai pas utilisé) après ce post >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Dim 1 Juil - 1:01

Joli ♥
Pas de penas

Gain d'un objet:

Légende de Yuri Shurin Carte_53Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1157/10Légende de Yuri Shurin 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Mar 10 Juil - 0:45

Les soldats de B-corp devaient retourner vers chez eux à présent et mon prochain obstacle ne tarderait pas à se faire voir, du moins en principe et en effet il était pour le moins voyant, puisqu'il s'agissait d'un golem teremundo. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas combattu en tout cas... Alors j'allais un peu m'éclater face à lui, autant ne pas se priver hein. Je me mettais en position de combat, je savais que ces machins adoraient lancer des quasar à tout vas, surtout avec leurs yeux... Qui était par ailleurs le seul point faible à proprement parler si on ne brisait pas leur carapace osseuse. Il ne perdait d'ailleurs pas de temps, envoyant rapidement un rayon quasar avec l'un de ses yeux, je faisais un mur d'argent qui n'allait pas stopper très longtemps le rayon, mais si ça me faisait gagner quelques secondes je crachais pas dessus. Je courais alors sur le côté, le rayon allant s'écraser à mon ancien emplacement... Je faisais un roulé boulé sur quelques mètres avant de vite me redresser, je n'avais pas de temps à perdre, si je voulais pas me manger un autre quasar.

J'approchais du monstre sans perdre de temps, puisqu'il voulait jouer nous allions jouer, je n'étais pas très rapidement ni très mobile, mais j'étais puissant et imprévisible.... J'approchais de son grand et unique bras, usant de chaînes pour m'y hisser une fois dessus, je lançais une onde devastator, détruisant le bras du monstre en souriant alors qu'il ne semblait pas aimer ça... Pour ma part je m'écrasais au sol, lourdement, avant de rouler et de me redresser toujours souriant, enfin je souriais moins en voyant le monstre lancer des quasar... Je faisais apparaitre des effigies que je lançais contre lesdits quasars l'un d'entre eux passait outre mes attaques me forçant à me revêtir d'une puissante armure... Le choc fut tel que je fut expulsé sur un mur à plusieurs mètre dans un brouhaha effroyable.


" Huh... D'où l'expression aller droit dans l'mur hein... Fichus quasars, ils me feront chier jusqu'au bout"

Je poussais un long soupire de lassitude, on dirait que le monstre était pas très content hein... Souriant j'envoyais un rayon bleuté sr le monstre qui réduisait grandement sa taille... La divisant par deux, même.. De ce fait il passait de six mètre à trois, ce qui était déjà plus rentable pour un humain de 1M86 qui ne volait pas comme un super-héros. Bref j'approchais donc de la tête du monstre devenu bien plus petit avec l'opération. En j'envoyais un grand nombres de projectiles d'argents, les figeant pour certains dans son crane alors que d'autres se stoppaient... Finalement une fois à portée, je lançais une onde de devastator... Détruisant sa tête en y enfonçant occultement les projectiles encore plus qu'ile ne l'étaient déjà. Je soupirais d'aise en me tournant vers mon chien qui pissait sur la base du golem.


" Ca va, c'est cool la vie ?
- Whouf !"


Riant doucement, il était temps pour moi de me diriger vers l'étage suivant, les choses commençaient à devenir de plus en plus intéressantes avec le temps c'était vraiment marrant, d'abord des soldats entrainés et ensuite un golem teremundos... Visiblement cette tour réservait encore des surprises qui pouvait faire saliver un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Yuri Shurin 1158/10Légende de Yuri Shurin 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1Mar 10 Juil - 1:16

On devient plus sérieux ? *^*
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende de Yuri Shurin Empty
MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Légende de Yuri Shurin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Yuri Shurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende d'Urei
» Légende d'Evernem
» Légende de Rhyme
» Légende d'Emilia
» Légende d'Elvanshalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: