Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal des absences

Aller en bas 
+4
Aokira Mind
Ellianne Carpophorus
Yukai
Gretchen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gretchen
Black Coney



Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1155/8Journal des absences - Page 2 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:26

    Je vais être absent à partir d'aujourd'hui.

    Démarche administrative, problème sociaux et familiaux. Pas la tête à Rp, à partir d'aujourd'hui, je ne suis plus en CB voir beaucoup moins (bien qu'on m'y voient plus trop). Je continue à Rp mais à rythme beaucoup plus lent (comme on a pu le constater c'est temps-ci), surtout pour ce qui est collectif (Event principalement), là j'essayerais de répondre pour pas bloquer le chmilblik... Quand je suis pas seul, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1155/8Journal des absences - Page 2 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:34

    Vu que ma présence se fait de plus en plus rare et que j'ai de moins en moins envie d'Rp (en admettant que je ne soit de toute façon pas bloqué pour tous ou presque parmi ceux en cours), je vais arrêter de venir sur le forum pendant quelque temps.

    En fait, je viens de quitter tous les autres où j'étais. Je décide d'arrêter d'RP tout cours, les raisons me regarde, mais dites vous bien que je ne part pas définitivement et moi, quand je dit "Je reviendrais" c'est pas en sous-entendant le contraire, donc en attendant, je vous souhaite amour, paix et fraternité.

    Bisous, Tritri.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1158/10Journal des absences - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:43

Ben heu si tu reviendras... à quand tu reviendras petite lapine, et bonne vie irl sans rp Smile Si tu veux revenir tu es toujours bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1158/10Journal des absences - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 22:45

Qu'il en soit ainsi, c'est ton choix et ton droit de ne pas t'étaler sur les raisons et de faire une pause. La porte du fow sera de toute façon toujours ouverte :3

Quoi qu'il en soit, bon courage quel que soit tes soucis et à bientôt, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1155/8Journal des absences - Page 2 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 3:21

    Revla, mais pas pour annoncer un éventuel retour, je sais que comme je l'ai dit plus haut "normalement", je devrais revenir ici après avoir été mieux, l'ennui c'est que ça n'arrivera sans doute jamais. Toutes ces horribles discutions et ces problèmes que j'ai causé seul ou avec Neal quand elle était là, ne font que me donner l'impression de ne plus trop avoir ma place sur Théoc.

    Je ne prévoyais pas de partir définitivement, il se peut que je me remette d'ici quelques mois, mais pour le moment c'est pas possible et même si je le voudrais, je peut pas RP (occupé par la vie réelle), donc plutôt que dire : Je suis absent, mais je reviens bientôt. Je vais dire : Je m'absente pour une durée indéterminée (qui peut varier de 3 mois à 1 an en espérant que TA restera tel que je l'ai connu à mon arrivée d'ici-là). Je suis désolé pour tous les Rps en cours. J'aimerais d'ailleurs proposer aux personnes avec qui je les ai commencés de soit les garder en attente à très long terme (chose qui est courante ici) soit de tout simplement les annulés tous ou presque, ceux concernant Oeron et Belladona au cratère seront fini un jour.

    J'ajouterais que j'ai un problème avec Trivia, ne sachant pas trop quoi en faire, ceci s'ajoute à la longue liste de mes blocages...

    Voilà, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1155/10Journal des absences - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 3:29

Courage Tritri! Au plaisir de RP à nouveau avec toi à ton retour!

Prends soin de toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1158/10Journal des absences - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 13:25

Bien bien... Pour ce qui est du rp avec Belladonna, je doute très fortement que l'event 03 dure un an de plus (j'espère XD) Donc selon le temps que tu prendras, je sais pas si ce rp sera toujours d'actu. Pour Oeron, comme pour ton ancienne absence je le mets en hiatus jusqu'à ton retour (oui je ne répond pas aux absents)

Quoi qu'il en soit, bon courage pour tes occupations irl et à un de ces jours :3
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1154/8Journal des absences - Page 2 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 17:17

    à ajouter à ma liste de motif : Mon pc doit être reformaté, ça fait presque une semaine que je bosse là dessus. Bisous les tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1155/8Journal des absences - Page 2 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 12:45

Bonne nouvelle : J'ai récupéré mon PC après presque un mois de squattage sur celui de ma mère, cool la live hein ?

Mauvaise nouvelle : Comme la vie, par définition n'arrête jamais de nous faire chier avec son lot de truc chiant et imprévisible, ben, je me vois dans l'obligation, encore une fois de résoudre les miens, je vais donc encore m'absenter pendant quelques temps et enchaîner directement sur mon rush pour la Japan Expo 2013 où j'y serais partit une semaine entière. Comptez un retour d'ici la seconde semaine de juillet.

Je prend du retard avec Ake, Ana et Elli... Désolé... Mon dieu ce que j'ai horreur de ça (partir ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1155/8Journal des absences - Page 2 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 18:51

Des nouvelles de moi !

Je me porte bien, je ne suis pas malade, je ne suis (pas trop ? plus trop ?) dépressif et je n'ai pas non plus trop de problème avec mon nouveau PC. Je refait surface petit à petit et même si je n'ai plus autant de temps qu'autre fois, je me doit de clamer haut et fort que JE SUIS LA. Ce n'est donc pas une absence...

Je préviens juste que j'RP moins vite, quand je doit le faire. Je ne passe plus en CB sauf quand il y a du monde, et encore... Mais que j'essaie quand même de suivre l'avancée du remake. Vous ne me voyez pas, mais je suis là.

Je précise cependant que je ne peux malheureusement plus tenir 3 comptes, je doit donc abandonner Skaia et Hélène... Je suis désolé des désagréments que ça cause ! Mais je préfère que les différents RP commencés avec ces persos soient clôturés dans les formes plutôt que les laisser durer indéfiniment.

N'hésitez pas à me MP pour me prévenir qu'une réponse doit être donnée, je tenterais d'y répondre dans les 2-3 semaines grand max, plus si je suis VRAIMENT occupé. Moins si je ne le suis pas, tout dépend de mes horaires, mais normalement, je devrais être beaucoup plus disponible à partir des vacs. Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 37

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Journal des absences - Page 2 1155/8Journal des absences - Page 2 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Fév - 12:28

Bon alors, j'ai vu sur un autre topic que Dial, Ake et Elli arrêtaient l'aventure ici.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant que je ne fréquentais plus la CB ou si ça s'est passé en interne, toujours est-il que malgré pas mal de problème étant survenu par ma faute (et que je regrette beaucoup), j'aimais beaucoup ce forum et j'étais l'un des plus impatient de voir enfin le remake terminé. Chose qui ne se produira probablement pas et c'est dommage :/

Pour ma part, il ne me reste que Gretcen et un Rp en cours, je suis dans l'obligation de l'annuler, je vais moi aussi arrêter là. Je garde le contact avec Elli et j'ai le skype de Dial, si d'aventure le forum ré-ouvre ou du moins est relancé, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir, je reviendrais aussi tôt !

En attendant, j'aurais de toute façon poster une absence puisque j'entame mes stages la semaine prochaine et que vie réelle prédomine. Je dit donc à bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal des absences   Journal des absences - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Doudou-Man
» Le troisième journal
» ♦ Journal du Teremundo Ras ♦
» Chroniques d'une vie [Journal de Rayne]
» Journal: Varig Atorias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: