Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 1156/8Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 0:15



Nabrest, la ville ou tout est permis, la ville qui n'a aucune règles, la ville qui ne dort jamais et ou la moindre erreurs d’inattention peut vous couter la vie, ici c'est la loi du plus fort et beaucoup de gens l'ont compris, tout les coups sont permis et les faibles n'ont pas leurs place.Voila ce qu'était Nabrest la ville du crime.

Aokira marchait tranquillement dans les rues de cette ville dangereuse,habillé d'une chemise bleu et d'une veste noir ainsi que d'un pantalon et des chaussures de la même couleur que la veste, il venait juste de voir un ancien contact qu'il connaissait déjà lorsqu'il était humains, lui aussi était devenus un teremundos et avait réussi à s'en sortir ce qui était une bonne chose car à présent il allait pouvoir le fournir en information sur une bonne partie des évènements et des rumeurs se déroulant à Nabrest. Avec ce nouveau contact le réseaux s'agrandissait encore pour la SLARNA et bientôt ils pourraient passer à une autre étape.

Mais maintenant qu'il en avait finis l'ancien Tchetyre pouvait à présent se détendre et faire ce qu'il voulait, continuant de marcher dans les rues il croisait quelques groupes d'hommes régulièrement jusqu'à ce que soudain alors que le Dva continuait de marcher cinq homme se postèrent devant lui, notre monstre s’arrêta et se mit à fixer les hommes, carrures normal pour des humains, tous armés de couteau ou de batte de base-ball.

- T'es sur notre territoire ici alors file nous ta tune et on te laisseras peut être partir

La voix venait de derrière, le monstre buveur de sang se retourna et put découvrir quinze autre personne mais mieux armés, certain avaient des épée mais les derniers avaient tous des fusils d'assauts, un gang assez puissant pour avoir se genre d'armes, le Dva poussa un soupir avant d'afficher un sourire, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas causé de massacre, il n'avait fait que travaillé pour la SLARNA ces dernier temps et au fond de lui il avait accumulé une certaine frustration.Il avait envie de se défouler, il avait envie de tout exploser,sa faisait trop longtemps qu'il se retenait et maintenant il était d'évacuer cette frustration!

- C'est pas avec vos jouet que vous aller réussir à prendre mon portefeuille.

IL avait dis cela d'un ton moqueur et visiblement sa avait suffit à énerver toute la bande qui se jeta sur lui, du moins ceux équipés d'armes de corp à corp tandis que les autres firent feu, le Dva avait envie de se dépenser alors autant y aller, il ralentit légèrement le temps pour esquiver les rafales tout en entourant ses bras de quasars qui commencèrent à grossir à vue d’œil, alors que les autres types se jetaient sur lui Aokira avait finalement chargés son attaque, pas question de se retenir il allait se défouler! Après tout il était dans la ville ou tout est permis, le monstre fit au dernier moment un tour circulaire à grande vitesse et relâcha son attaque d'un seul coup.

-Tatsumaki Quasar!!!

L'attaque venait d'être lancé, la tornade quasar venait d’apparaitre et emportait à présent tout sur son passage, détruisant les structures dans un rayon de plusieurs dizaine de mètres, la tornade ne resta pas longtemps, le Dva 'avait pas mis toute son énergie dans l'attaque, juste assez pour se défouler d'un coup et détruire la zone ou il se trouvait, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était plutôt réussi, la zone était totalement détruite il ne restait plus qu'un énorme cratère et quelques débris de structure à certain endroits.

Aokira observait les dégâts créer par sa propre attaque et sentit un léger sentiment de fierté, il s'était bien amélioré depuis la guerre de Las Fantas! Mais alors qu'il était dans ses pensées le monstre vit au loin six cadavres qui avait réussi à rester en état, le monstre se dirigea vers les cadavres et en attrapa dont il but le sang d'une traite, faut dire qu'ares une tel attaque notre buveur avait plus que soif,Aokira jeta le cadavre puis enchaina avec le second qui ne fit pas long feu non plus, le teremundo continua son repas et alors qu'il entamait son sixième cadavre il sentit quelqu'un approcher, d'habitude personne n'oserais s'approcher après avoir vu une telle attaque, notre monstre se demandait qui cela pouvait bien être, un fou?un imbécile? un allié? un ennemis? il ne savait pas et pour le moment il laissait la personne venir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 21:04

Elle n'y avait jamais mis les pieds. Mais faut dire qu'elle était tellement paumée ben qu'elle n'en connaissait l'existence que depuis une semaine. Et seulement parce que Louis en parlait comme un bon endroit pour tester quelques petits explosifs, ceux qu'il venait de bricoler qui se mettait dans la poche de la cible et explosait juste assez fort pour lui faire un trou dans les cotes. D’ailleurs aussitôt sortie Ellissia avait soigneusement noté de n'aller chez Louis qu'en sous-vêtements serrés, histoire qu'il lui refourgue pas une de ses bombinettes dans le sac comme il l'avait fait, sachant très bien que ça ne serai pas mortel à la jeune femme, l'enflure. Quoi que, si il arrivait à fourrer des trucs pareil dans le peu de fringues qu'elle portait, autant y aller à pwal ça serai plus efficace.

Donc Ellissia avait entendu parler de Nabrest par Louis. Elle avait réussi à dénicher en moins de cinq minutes une quinzaine de demandes venant de Nabrest d'un clan ou gang désirant en éliminer un autre. Nabrest état une zone de non-lieu, ou l'on peut à peu près faire ce qu'on veut, Ellissia se dit qu'il était temps d'aller se défouler. Et elle pensait à un chat géant et des quasars. Un bon massacre en tant que teremundo ... et en faisant des missions non officielles, au cas ou on lui pose des questions. Ces missions ne lui rapporteraient rien, mais elles suffiraient à lui éviter la case prison.

Nabrest, c'est le paradis. A peine arrivée qu'on essayait de lui piquer son porte-monnaie. Elle était partie pour buter le type quand elle eut une illumination: si elle suivait le type, premièrement y'aurai moins de témoins et en plus il l'amènerai peu être à son gang ! C'est bien plus marrant de se friter contre un gang que contre un unique crétin ! Puis le Spectre n'aurait sûrement pas apprécié le manque de discrétion. D'ailleurs, si il apprenait la raison de sa venue ici il n'allait pas apprécier ... quoi que, il serai capable de s'en moquer! Mais mais, le problème après l'avoir suivit dans un tas de rues sombres, c'est qu'elle se perdit. Elle plissa soudain comiquement le nez. Ça puait la sanquette. Elle se mit donc à suivre l'odeur.

Soudain Ellissia entendit un bruit bizarre ... et se mangeât une baignoire dans la tête. Elle éclata de rire. Puis elle leva les yeux et passa par tout les spectres du blanc. Un demi-quartier en morceau lui tombait dessus. Heureusement que c'était en morceaux quoi. Comme une conne ben elle retourna la baignoire et se planqua dessous. Oui ça l'à protégée mais elle arrivait plus à sortir. De l'extérieur on pût voir une baignoire propulsée dans le ciel avec un joli tas de débris. Éjecteur. Après avoir juré dix bonnes minutes Ellissia alla voir d’où venait se demi-quartier volant. Elle eut une jolie surprise en route.


- Tu aurai dût nous laisser ton porte-monnaie comme une gentille fille. Mais maintenant que tu es là, on va s’amuser avec toi.

Il n'y avait aucun doute sur leur définition de s'amuser, vu leur regard. Il n'y en avait que cinq de visibles, et quatre autres de cachés. Ellissia éclata de rire. Les types se demandaient si elle était pas folle, ça se voyait à leur tête. Le premier la perdit d'ailleurs, la tête en question. Il aurait dût se bouger les fesses ! Bah oui, Ellissia s'ennuyait déjà, donc elle lui avait arraché la tête d'un éjecteur. Quand ils s'en rendirent compte, les quatre hommes attaquèrent, pendant que les renforts sortaient de leur planque. Un zombie de feu cueillit le premier à l'estomac, décapita le second et brula les numéro trois et quatre. Les hommes armés d'épées en tout genre n'avaient pas eut le temps de bouger. Les hommes de renforts encerclèrent Elissia, un peu fatiguée par son invocation. Ils souriaient, jusqu'à qu'elle arrache le bras d'un des morts et le mange. Elle lança une brochette sur les trois plus proches. Le dernier détala. Elle prit le temps de manger un homme entier, reconstituant ses réserves d’énergie, et parti à la poursuite du fuyard. Ils arrivèrent soudain ... devant un cratère. L'homme terrifié continua sa course vers une forme au centre du cratère, qu'il ne semblait pas avoir vu. Ellissia elle ralenti. Elle sentait d'ici la puissance du teremundo qui avait creusé ce cratère. Et elle le connaissait. Aokira. Sous sa nouvelle forme, il ne pouvait pas la reconnaitre, alors Ellissia préférait rester prudente. Elle n'était plus la petite humaine Elvanshalee, mais un teremundo devant un autre. Elle ne savait pas comment la suite allait se dérouler, mais elle décida avec un sourire de continuer à poursuivre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 1156/8Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:42



Alors qu'il venait de terminer de boire le sang d son sixième cadavre Aokira put voir un humain arrivés au loin en courant et ayant l'air apeurés, il courait d’ailleurs plutôt vite, peut être que ce qu'il fuyait était terriblement effrayant, ou peut être que c'était juste une lopette qui fuyait une goule, Aokira n'en savait rien et il s'en foutait de toute façon le destin de cet humain était déjà scellés mais le dieu de la peur comptait s'amuser un peu, en plus l'homme ne l'avait pas vu boire le sang des humains alors Aokira pris une mine sympathique et parla à l'homme qui courrait.

- Hey mec, qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu cour comme ça?

- Casse toi, c'est un monstre! Un teremundo! C'est le plus terrifiant que j'ai jamais vu!!


Aokira regarda derrières et put voir au loin une jeune femme courir après l'homme....non c'était une teremundo, il pouvait le sentir , alors c'est cela que l'homme fuyait? L'ancien Tchetyre rigola intérieurement, ce que les humains pouvaient êtres peureux. Aokira avait un grand sourire aux lèvres et alors que l'humain allait passer à coter de lui il l’attrapa à la gorge et le souleva sans problème avant de le regarder un sourire terrifiant au visage.

- Sache sale humains qu'il y a bien plus terrifiant qu'un simple teremundo humanoide! Maintenant crève!

En disant cela Aokira se mit à dégager son énergie de teremundo et vit les yeux de l’humain se remplirent de peur, ce que c'était bon de voir ses pauvres êtres faibles trembler face aux prédateur qu'était les teremundo, le Dva fit basculer l'homme et explosa sa tête sur le sol de toute sa force de monstre créant un nouveau cratère plus petit dans l'ancien, l'humain n'était plus. Aokira souleva son cadavre et planta ses crocs dans son épaule avant de boire le sang à grande vitesse, une fois finit il jeta le cadavre plus loin et regarda de nouveau la teremundo qui poursuivait l'homme que le dieu de la peur venait de tué, il venait de se rendre compte qu'il lui avait volé sa proie mais bon tant pis elle n'avait qu'à pas le laissé arrivés vers lui, le Dva regarda la teremundo d'un air neutre, il avait réussi à se défouler un peu et il réussi un dire d'un ton non agressif.

- Je pense que des présentation doivent avoir lieu, je suis Aokira Mind le teremundo Dva mais toi t'es qui?

Pas la peine de blablater le jeune dieu n'aimait pas perdre son temps avec sa et se contentait de demander l'essentiel mais alors qu'il attendait une réponse il fouilla dans sa mémoire pour voir si il avait déjà vu cette teremundo humanoide aux catacombes mais il ne trouva rien dans sa mémoire, peut être était-ce une nouvelle teremundo ou bien alors une teremundo qui se faisait discrète? Il n'en savait rien et pour le moment il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 11:55

Sa '' proie'' venait de se faire proprement exploser par le Dva, apparemment amusé que l'homme ai plus peur de Ryu que de lui. Le pauvre homme était allé de Charybde en Scylla comme on dit. Il finit vidé de son sang. C'était une drôle de manière de se nourrir. Ryu s'avança tranquillement vers le Dva pendant qu'il se nourrissait. De manière à pas l’interrompre quoi, elle n'était pas non plus suicidaire. Le cratère impressionnait notre jeune teremundo. Le jour ou elle saurai lancer des attaques aussi puissantes ...

- Je pense que des présentation doivent avoir lieu, je suis Aokira Mind le teremundo Dva mais toi t'es qui?
- C'est un honneur de rencontrer le si renommé Dva. Je m’appelles Ellissia Ryamaru, mais appelez moi Ryu.

Elle entendait du bruit. Pas mal de bruit. Comme si du monde arrivait. La cavalerie, chic ! D’ailleurs, une partie était en avance. Enfin, une partie, deux hommes en fait. Ils semblaient se demander ce que deux personnes pouvaient faire dans un cratère pareil. Prenant Ryu comme quelqu'un d’inoffensif, ils s'avancèrent vers elle, s'en paraitre voir le Dva. Il faut dire que la tenue de la jeune femme semblait plus les intéresser que la mort qui allait bientôt les faucher. Les deux hommes s'arrêtèrent à quelques pas de la demoiselle. Demoiselle qui, se déplaçant assez vite pour ne pas leur laisser le temps de réagir, arracha la tête du premier homme et la lança au second.

- Tiens attrapes !

Le réflexe de l'homme fut d'attraper la tête. Il hurla de peur. Un cri très bref. L'épée de Ryu lui transperça la gorge. Elle tendit le premier cadavre au Dva avant de manger à vitesse grand V le second. Vite parce que du monde arrivait, et qu'elle n'aimait pas être interrompue en plein repas.

- J'aimerai vous demander quelque chose. Apprenez moi à faire un bon massacre.

La demande avait de quoi étonner. Un teremundo par nature faisait des massacres. Mais ce que Ryu voulait apprendre, c'était l'art de tuer le plus de monde possible en peu de temps, art que le Dva maitrisait à la perfection. Ryu souriait. Avec le monde qu'elle sentait arriver la leçon allait très vite commencer. Elle posa négligemment la lame de son épée sur son épaule. La lame en question était étrange. Et un petit bouton se trouvait sur la garde. Ben oui, il s'agissait d'une épée-tronçonneuse. Le truc parfait pour faire un massacre et la peinture dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 1156/8Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:43



- C'est un honneur de rencontrer le si renommé Dva. Je m’appelles Ellissia Ryamaru, mais appelez moi Ryu.

Ellissia Ryamaru, non décidément ce nom ne lui disait rien peut importe ou il cherchait dans sa mémoire, Aokira se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir, un combat? voulait elle se joindre à son massacre? Il n'en savait rien mais faire un massacre avec un autre teremundo ne le dérangerait pas, c'était toujours plus marrant.

Alors que le teremundo Dva allait répondre il entendit du bruit, une autre cargaisons de nourriture était en chemin et visiblement les deux premier de cette cargaison était déjà la et s’approchait déjà des teremundos, plus précisément il s'approchait de Ryu ce qui venait surement de sceller leur destin si cette Ellissia était une teremundo qui se respectait.

Le moins qu'on puisse dire c'est que Aokira ne fut pas déçu, cette teremundo venait de tuer les deux humains sans aucune pitié, sa faisait longtemps que le Dva n'avait pas recroiser un teremundo humanoide à part ceux qu'il connaissait déjà, d’ailleurs alors qu'il pensait aux teremundos Aokira se souvint que le classement des huit n'était toujours pas complet et que peut être cette Ellissia pourrait l'intégrer.... restait à voir son niveau. l'ex-Tchetyre n'y réfléchi pas plus et pris le cadavre que lui tendait Ryu et le vida de son sang à une vitesse extrême comme il avait l'habitude de le faire, une fois finit il jeta le cadavre par terre.

- J'aimerai vous demander quelque chose. Apprenez moi à faire un bon massacre.

Le moins que puisse dire c'est que le Dva fut surpris par les paroles de la teremundo, apprendre à causer un massacre? C'était une chose que le teremundo buveur de sang n'avait jamais fait, après tout il se contentait de s'amuser et de laisser ses instincts meurtrier et destructeurs le guider, alors qu'il pensait à cela les renforts était arrivés au bord du cratère, tous armés plus ou moins efficacement et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils étaient nombreux, surement le gang qui contrôlait le quartier au grand complet.....faut dire que détruire la moitié de leur territoire ne devait pas leurs avoir plu, la mini-armé ne semblait pas vouloir passé à l'action, ils avaient l'air surpris....surement par le cratère mais également par les cadavres, Aokira décida d'en profiter pour répondre à Ellissia.

- Je ne pense pas être capable de t'expliquer ce que tu demande mais je peux tout du moins te montrer ce que doit être un massacre digne de ce nom pour que tu puisse par la suite en faire de même, bon à présent Ryu, le temps n'est plus à la parole alors.... Aokira pointa du doigt le grand groupe d'humains...explosons ces faiblard!!

Il avait dis ces derniers plutôt fort pour que les humains l'entende et visiblement cela les fit réagir car à présent ils leur fonçait dessus en hurlant et c'était plutôt impressionnant, sa faisait longtemps que le teremundo n'avait pas affronter autant de personnes, Aokira marcha vers le groupe d'humains qui se rapprochait au fur et à mesures, puis il finit par se stopper faisant à présent face aux humains qui leurs fonçaient dessus, le teremundo aux cheveux bruns prit une grande inspiration et accumula une grande quantité d'énergie et une fois que les humains furent à trois mètres de lui il relacha son attaque.

- Iki Quasar !

Les milliers de particule de quasar furent relâches dans un souffles destructeur qui se frailla un chemin dans l’énorme groupe d'humain en fauchant la vie de ceux qui malheureusement se trouvait sur le chemin de l'attaque destructrice qui d'ailleurs avait fait des dégâts dans les rangs adverses...normal vu qu'elle avait été relâché à bout portant, Aokira fit apparaitre son katana Satsubatsu dans sa main droite et se jeta dans la mêlée, à présent il était temps de tuer!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:19

Le Dva eut l'air surprit, ce qui tira un sourire amusé à Ryu. Elle ne pensait pas cet homme capable d'être surprit ! Décidément, depuis qu'elle avait changé de camps, les surprises s'enchainaient. Elle ne regrettait en rien ça décision. Au contraire, elle se demandait si elle n'aurait pas dût la prendre avant. Enfin bon, un bruit pas possible la tira de ses pensées. Un joli tas de bouffe se tenait sur les bords du cratère, dont la taille semblait les avoir momentanément figés. Le cours allait commencer très tôt, de quoi ravir notre teremundo en herbe.

- Je ne pense pas être capable de t'expliquer ce que tu demande mais je peux tout du moins te montrer ce que doit être un massacre digne de ce nom pour que tu puisse par la suite en faire de même, bon à présent Ryu, le temps n'est plus à la parole alors.......explosons ces faiblard!!

Les repas sur pattes n'eurent pas l'air d'apprécier du tout la dernière remarque du Dva. Énerver ça cible, lui faire perdre contrôle et commettre ainsi des erreurs, une tactiques des plus ancienne, et d'une efficacité redoutable. Ils fonçaient tous telle une marée. Du bruit, le sol qui vibre, c'est ça la vue d'une armée qui attaque. Et ben pauvre soldats en face d'un tel bordel... Le Dva commença la fête avec une technique assez redoutable. La vague de particules quasar fit un carnage dans les rang ennemis. Elva serai bien allée s'amuser aussi ... si il en arrivait pas un bon paquet de derrière.

- Les repas sur pattes arrivent par derrière aussi. Je m'en occupes.

L'attaque de derrière devint un vrai bordel, les hommes criant de rage après la dernière remarque de Ryu. Ils fonçaient comme une bande de cochon essayant d'échapper à l’abattoir, dans un tas compact. Le Dva ne la regardait pas, parfait. Et puis, même si il reconnaissait une technique d'Elvan, ce qui était fort peu probable vu qu'elle ne les avait pas trop utilisées devant lui et ça datait de loin, elle trouverai bien une excuse pour expliquer tout ça. Un tas de crétins groupé veux dire attaque de masse. Donc brochette. Une pluie de brochettes s’abattit dans le tas, en fauchant un joli paquet. Elva recentra le tas qui s'éparpillait à grands coups d'éjecteurs dirigés vers l'intérieur du groupe et balança une autre brochette dans le tas, éclaircissant les rang des ennemis. Le temps qu'ils arrivent vers elle, elle utilisa un propulseur sous ses pieds pour passer ... en dessus de la tête. Elle les arrosa copieusement de flammèches, une technique coutant si peu d'énergie et pouvant faire tant de ravage sur des rangs aussi serrés. Déjà qu'ils n'étaient pas beaucoup à la base, comparé à l’attaque principale ... Avec un sourire, Elva activa la tronçonneuse de son épée aussitôt au sol et commença le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 1156/8Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Dim 15 Juil - 14:42



Ca y est! L'heure était au massacre et Aokira allait pouvoir la frustration q'il avait accumulés sur cette belle bande d'imbéciles qui allaient bientôt tous se retrouver dans l'autre monde de façon plus ou moins atroces...cela dépendrait de leurs chances et de l'humeurs du monstre.
Dans tous les cas Nabrest et les habitants de la zone allait tous se faire anéantir par le teremundo buveur de sang!

Mais à présent il était dans la mêlées parmi tous ses humains faiblard sachant à peine manier leurs armes, le teremundo en décapita un d'entrer avant d'esquiver un coup d'épée qui partit se loger dans le corp d'un autre humain tandis que Aokira créa un tirs d'eau concentrer qu'il relâcha en pleine tête d'un autre humains qui toucha également trois autres faiblard derrière le premier et alors qu'il allait continuer il entendit la voix de Ellissia.

- Les repas sur pattes arrivent par derrière aussi. Je m'en occupes.

Aokira afficha un sourire amusé lorsqu'il entendit le nom que donna la teremundo aux humains, remarque elle avait raison de les appelés comme ça, c'est pas comme si ses humains pouvaient servir à autre chose, le teremundo se propulsa à environ cinq mètres du sol grâce à de la vapeur, il put remarquer que les humains était presque toujours aussi nombreux, très bien aux grand mots les grands moyens.

- Hiryuu Yuki -Kyokan Mizu !

La masse d'eau se créa à grande vitesse et forma un géant d'eau de quatre mètres face aux humains qui voulurent fuir mais malheureusement pour eux se trouvait un grand dragon de neige dans leur dos, il y eu un léger blanc ou personne ne réagi pendant quelques secondes puis la masse d'eau débuta la petite fête et balaya une dizaine d'humain avec son arme aqueuse tandis que le dragon de matières neigeuse chassait, ensevelissait, les humains venant vers lui pour fuir le géant aqueux.

- Ne croyez pas que je vais me limiter à cela. Iaiken !

Notre teremundo toujours hors de porter des pauvres victimes arma son katana et lança une véritable pluie d'ondes tranchantes qui s'abattirent sur tout le groupe qui commençait à fuir dans dans tous les sens pour éviter de se faire noyer par le géant ou encore d'être ensevelis par le dragon de neige, après avoir lancé sa rafales le Dva retomba au sol juste en face de quelques humains qui commençait à échapper aux deux techniques du teremundo, Aokira pointa sa main gauche vers eux et lança une pluie de deculpa qui toucha une bonne quinzaine d'humains les transformant en goules, après tout pourquoi pas ramener quelques congénère pour multiplier les dégâts une fois cela fait Aokira créa un portail de pétrific et son fidèle élémentaire en sortit.


Et hop un teremundo en plus, alors qu'il invoquait Zakuro le Dva put voir que les derniers survivant de la mini-armée étaient en train de s'enfuir avec les quinze goules, le dragon de neige et le géant d'eau aux trousse, Aokira put ensuite voir qu'ils se dirigeaient tout droit vers Ryu qui s'occupait déjà de son groupe d'humain, bien elle allait pouvoir finir le travail en attendant l'ancien Tchetyre s'assit par terre parmis les nombreux cadavres et en attrapa un dont il but le sang rapidement tandis que Zakuro en engloutissait un de son coté, une fois finit Aokira jeta le cadavre et en attrapa un autre pour continuer son repas tout en continuant de contrôler son dragon et son géant, histoire d'en finir avec les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Dim 15 Juil - 17:02

Et ben bonjours la tronche du bordel! Ryu ne savait pas ce que le Dva faisait, mais elle ressentait jusqu'au plus profonds de ses os l'incroyable quantité d'énergie qu'il utilisait si facilement. Les hommes derrière elle hurlaient à la mort. Ryu ressentait la présence d'invocations. J"avoue, elle en avait aussi vu le reflet dans la lame d'un des hommes qui l'attaquaient. Mais bon, revenons à nos moutons.

Nous avons laissé Ryu en pleine repeinte du sol du cratère. La tronçonneuse était vraiment l'instrument rêvé pour extraire le sang des hommes et en faire de la peinture, tout en envoyant voler un peu partout tripes et bouts de chair. Elle s'amusait comme une petite folle, tranchant, étripant et déchiquetant joyeusement. Sauf que les hommes, à non pardon les repas, semblaient avoir compris que vu qu'elle était seule elle finirait bien par faire une erreur. Donc un groupe avait décidé de se suicider histoire que le reste puisse sortir ses armes à feu et l’abattre.


- C'est pas gentil ça mes mignons. Laissez moi vous présenter vos prochains amis. Elle se propulsa derrière ses ennemis en souriant Venez à moi mes enfants.

Une dizaine de mignons feux-follets apparurent. Les repas éclatèrent de rire. Ils tranchèrent les feux-follets. A non suis-je bête, ils essayèrent. Leurs armes traversèrent les mignonnes créatures sans les blesser. Ryu se jeta dans la mêlée, suivie de ses ''enfants'' qui brûlaient tout ce qui leur tombait sous la main. Elle enflammait ceux qui échappaient à ses enfants par des flammèches. Ne resta bientôt plus que le groupe du fond.

- Vous devriez me laisser vous tuer mes choux, avant que le monsieur derrière moi le fasse.
- Nous te tuerons bien avant que ce teremundo nous atteigne ma belle. De toute manière il te dévorera dès le combat fini.
- Oh, vous n'avez pas encore compris? Je suis un tere moi aussi♥

Les repas éclatèrent de rire, jusqu'à qu'un quasar arrache proprement la tête du premier. Ryu ramassa un cadavre non loin et le dévora. Les repas levèrent leurs armes tous en même temps. Révoquant ses feux-follets Ryu en appela à une créature bien plus puissante. La plus puissante de ses techniques quand elle était encore humaine. Un zombie de flamme apparu et se jeta sur les hommes. Ryu mangeât un autre cadavre, histoire de se refaire assez d'énergie pour continuer à se battre. Depuis qu'elle était teremundo invoquer son zombie l'épuisait moins, mais il valait mieux rester prudent. Ce fût une très bonne idée. Un jolie vacarme retentit derrière elle. Laissant son zombie achever les quelques survivants, elle se tourna et vit ... une ordi de repas sur pattes fuir le Dva ... et venir vers elle.

- STOP ET FERMEZ LA !

Les repas avaient pillé net, à la grande surprise de la jeune fille qui ne s'était pas aperçu à quel point sa voix était devenue inhumaine sous l'effet de la colère. Son zombie passa devant elle, fonçant d'un air ravi sur le nouveau groupe de jouets. Ryu suivit, préférant les finir à la tronçonneuse plutôt que de se fatiguer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 1156/8Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 0:16



Alors qu'il contrôlait ses deux invocations le Dva vidait le sang de sa défuntes victimes à toute vitesse pour se remplir l'estomac, une fois finit il jeta le cadavre plus loin, sa faisait déjà une petite dizaine d'humain dans son estomac, décidément se remplir l'estomac était bien une de ses activité préférés. Alors que les créatures du teremundo ainsi que les goules coursaient le groupe d'humain Ryu sembla remarquer que cette bande de boissons sur patte foncait sur elle.

- STOP ET FERMEZ LA !

Eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que les pauvres humains s'arrêtèrent net lorsqu'il entendirent la voix de Ellissia, sa voix n'avait plus rien d'humains, elle était devenu plus cruel, c'était une voix de monstre, de teremundo, une voix d'être supérieur aux humains, une voix de monstre se trouvant en haut de la chaine alimentaire, un monstre de feu qui semblait être l'invocation d'Ellissia passa devant elle et se jeta sur les survivants suivit de Ryu elle même armé de son étrange épée. Mais alors que les humains se faisait à nouveau attaqués les goules qui les coursaient venait de les rattraper et se jetaient à présent sur eux accompagnés du géant d'eau qui balayait les humains et du dragon de neige qui les ensevelissait.

Tandis que la fin du massacre approchait et que les derniers humains se faisaient littéralement massacrés sous les yeux du teremundo buveur de sang qui d'ailleur venait de finir le sang d'un autre cadavre qu'il jeta plus loin alors que le massacre des survivant prenait fin, une fois que tout cela fut terminés le teremundo aux cheveux bruns fit disparaitre son dragon et son géant tandis que les goules se jetaient sur les cadavres pour les dévorer.

Le Dva se leva et observa les dégats, une odeur de sang et de mort commençait à envahir les lieux, lorsque les autorités découvrirait l'énorme cratère remplis de cadavres ils allaient avoir du boulot, le teremundo porta son regard sur Ryu, elle avait l'air d'avoir un certain potentiel destructeur, un potentiel de teremundo,il se demandait si elle avait peut être une chance d'entrer dans le classement des huit grand ou peut etre la SLARNA, ils avaient toujours besoin de teremundo compétent, mais avant de penser à cela il comptait voir de quoi était vraiment capable Ryu.

Aokira regarda aux alentours et put voir non loin de lui Zakuro en train de dévorer un autre cadavre, l'ex Tchetyre le laissa finir son repas et une fois cela fait il commença à marcher suivit de son élémentaire pour sortir du cratère tout en invitant Ellissia à le suivre d'un signe de main, une fois sortit du cratère le Dva s'engouffra dans les rues et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles étaient désertes, du moins celles non loin du cratères, faut dire que les cris de peu des "combattant" si on pouvait appeler ces merdes ainsi avait du alerter tout la zone.

Au fur et à mesure qu'il avançait Aokira sentait d'autres présences, il se rapprochait de ses prochaines proies petit à petit, il était à présent dans une rue bien sombre de Nabrest et il sentait ses proies présente au fond de cette dite rue, le Dva commença à s'avancer tout en se coupant un doigt avant de l'étaler sur son arme qui s'enveloppa d'un puissant quasar, il avait besoin de tuer, c'était ses instincts de monstre qui lui dictait cela et les pauvres humains se trouvant au bout de la rue allait vite comprendre que leur destin était déjà scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:18

Ryu termina son massacre en chantant ce petit chemin qui sens la noisette. Ben quoi, elle s'amusait, donc elle chantait. L'épée-tronçonneuse est vraiment une merveille, il fallait à tout prix qu'elle l'améliore. Les derniers repas sur pattes essayaient de fuir, mais n'en avaient pas le temps. Pas besoin de courir quand on peut les ramener à soit d'un éjecteur correctement lancé. Et puis ses feux-follets se chargeaient de ceux qu'elle ratait. Elle décapita un homme e s’aperçut qu'il s'agissait du dernier. Elle le dévora tranquillement.

Le lieux sentait la mort et ... la poussière. En plus de l'odeur du sang. Ryu plaignait les pauvres crétins qui allaient devoir examiner ça de près. Il était fort à parier qu'ils gerberaient avant d'atteindre le centre du cratère. Le Dva sortit du cratère en lui faisant signe de la suivre et s'engageât dans les petites rues. Curieuse, la jeune femme le suivit. Ils avançaient dans les rues sombres de Nabrest. La jeune femme sentait des présences humaines se rapprocher. Encore des imbéciles qui allaient regretter d'être nés.

Le Dva entoura sa lame d'un quasar. Ryu elle tira son katana, trop peu de place pour manier l'épée-tronçonneuse. Elle ne le savait pas, mais elle venait de faire sa première erreur. Le Dva connaissait son arme. Des hommes surgirent de petites rues annexe, encerclant les deux teremundo. Ryu n'aimait pas les combats dans des endroits trop exigües. Donc il fallait faire de la place ! Personne n'aurai imaginé qu'un bouclier puisse dégommer un bâtiment. Ben si. Un quadruple électeur explosa la maison à sa droite enterant les deux hommes qui s'y trouvaient et ajoutant un peu de place à la zone.


- Vous voulez jouer messires?

La voix de la jeune femme suintait l'ironie et ils n'eurent pas l'air d'apprécier. Ryu donna un simple coup de lame au plus proche. La lame s'arrêta à deux centimètres de sa gorge sans qu'il ne bouge, frappant à la place ... un bouclier. L'homme qu'elle venait de frapper sourit avant de tendre la main vers elle ... et de lui envoyer un éclair en pleine tête. Cool, y'avait apparemment plusieurs utilisateurs d'arts occultes dans le tas. Ryu sourit avant d'arrêter l'éclair d'un Mur des damnés.

- Je sens qu'on va bien s'amuser, ils ont un mage des boucliers ! D'ailleurs, je vais vous demander de me le laisser Aokira.

L'utilisateur d'éclairs se prit un quasar en pleine tête et péri. Ben oui, les boucliers ne peuvent rien contre les quasar. Ryu repéra l'homme un peu plus loin et sans hésiter s’engouffra dans les lignes ennemies pour aller jouer avec. Un bouclier en forme de tapette à mouche l’aplatit au sol. Elle éclata de rire. Elle n'était pas la seule à utiliser les boucliers de façon bizarre ! Peu désireux de finir en dégâts collatéraux les ennemis laissèrent une zone vide autours des deux combattants. La baston entre mage des boucliers venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 1156/8Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:05



Alors que les teremundo s'approchait de leur proies l'ancien Tchetyre entendit une lame sortire de son fourreau, c'était Ellissia qui avait sortit son katana surement pour se battre plus facilement dans la rue....Aokira tiltas, il avait déjà vu cette arme, il l'avait déjà vu à l'époque ou il était le Tchetyre dans la crypte ancestral, il l'avait également vu au château du roi Vakin il y a peu et savait très bien qui possédait cette arme en temps normal, le Dva voyait deux solutions, soit l'ancienne propriétaire de l'arme avait été tué par Ellissia, soit elle était devenue un teremundo sous le nom de Ellissia, non! Le teremundo buveur de sang ne devait pas tirer de conclusion hâtive...du moins c'est ce qu'il se dit avant de voir une maison se faire exploser par....des bouclier que Ryu avait lancé, les doutes sur la véritable identité de Ellissia venait de monter d'un cran, elle avait le même katana et utilisait les bouclier....coïncidence, peut être mais le Dva allait attendre encore un peu avant de se faire un avis.

- Je sens qu'on va bien s'amuser, ils ont un mage des boucliers ! D'ailleurs, je vais vous demander de me le laisser Aokira.

Très bien dans ce cas il allait se charger du reste avec son fidèle Zakuro qui d'ailleur créa une explosion juste devant un humain qui expulsa ce dernier plus loin, Aokira se joignit directement à l'action et décapita un humain d'entrer de jeu avec son katana-quasar tandis que Zakuro lançait des rocher pointus sur les ennemis qui n'était plus protéger car leur camarade usant des boucliers était occupé, Aokira para de justesse un éclair avec son arme-quasar avant de transpercer la tête de l'humain qui l'avait attaqué avec un puissant tir d'eau concentré.

UN autre humains se jeta sur le teremundo avec des poings enflammés visiblement prêt à le cogner mais le Dva ne l'entendait pas de cet avis alors d'un geste souple il évita le premier coup de poing, arma son katana et dans un geste vif lui trancha la mains avant d'armer sa jambe qu'il abattit dans les cotes de l'humains avec toute sa force de monstre, force qui fit voler l'humain un peu plus loin.Les derniers humains commencèrent à s'enfuir, tournant le dos au Dva, ce qui fut une très mauvaises idées car le tremundo arma son katana et dans un geste horizontale relâcha son attaque.

- Quasar Kireru !

La puissante ondes lancé balaya les fuyard qui furent tranché en deux par l'attaque dévastatrice, une fois cela fait Aokira ramassa un cadavre et but son sang tout en observant le combat que livrait Ryu, de son coté Zakuro avait engloutis un cadavre se trouvant plus loin, le mage des boucliers avait l'air d'être le plus fort du groupe car les autres n'avait pas présenté la moindre difficulté et à présent l'ex Tchtyre observait le combat tout en se nourrissant


Dernière édition par Aokira Mind le Jeu 26 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:45

Ryu avait l'impression de frapper pour rien. Se battre contre quelqu'un du même niveau que soit avec un art identique est vraiment des plus casse pieds, mais enrichissant aussi. Le combat avait commencé à l'avantage du mage ennemi qui la martelait avec sa tapette à mouche trop vite pour qu'elle puisse répliquer, mais pile assez pour qu'elle puisse parer. Il maniait sa tapette d'une main et ... en fit apparaitre une autre dans l'autre. Puis il frappa avec les deux, obligeant Ryu à utiliser un propulseur pour éviter la double attaque, pas sure que son Mur des Damnés résiste.

- Oh bourdel depuis quand les boucliers servent de tapettes à mouches?!

Le type souriait. Ryu sautait au gré de ses envies aussi, y'avait de quoi être content. Une Ryu qui tirai une tête d'enfant en train de préparer un mauvais coup, ce qui étai le cas. Elle lança un rouleau-compresseur sur l'homme qui se protégeât avec ses tapettes à mouches. Elle en profita pour grimper sur le même toit que lui. Il fit mine de lui donner un coup de poing ... et un poing bouclier partit de sa main en plein dans le nez de Ryu. Apparemment lui aussi n'avait pas pigé. Les poings bouclier devaient être un truc involontaire de leur type de magie. Ryu se retrouva soudain ... à l'intérieur d'un bouclier du mage qui le resserrait autours d'elle. Un quadruple éjecteur l’explosa de l’intérieur.

Ryu lança feux-follets et flammèches sur l'homme qui les contrait tous. Ça commençait à la saouler, et l'homme semblait n'avoir en fait que peu de techniques. Elle lui lança un quasar das la tête, qu'il ne pût parer. Fin du combat. En boitant ( elle s'était pris un bouclier dans la jambe droite ) elle alla manger le mage avant de redescendre du toit et de se diriger vers le Dva, qui avait tué toutes les personnes à terre.


- On fait quoi maintenant?

Quelques chose dans le regard que posa le Dva sur elle la fit reculer. Il observa ensuite son katana. Ryu compris. Elle n'avait pas fait attention à se cacher en utilisant ses arts. Il était quasiment sur que le Dva l'avait reconnue. Elle recula, prête à fuir si il lui posait la moindre question. Peut être n'avait-il pas deviné espérait-elle. Mais si c'était le cas elle fuirait.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 1156/8Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Mar 24 Juil - 15:56



Aokira avait put observer une bonne partie du combat, il avait fait exprès de se débarrasser des autres humains pour observer le combat tout en se nourissant, et le moins que puisse dire c'est qu'au fur et à mesure que le combat s'était déroulés ses doutes avait grimpés en flèches, observant les mouvements que Ellissia avait fait durant le combat et la manière dont elle avait usé des bouclier....sa plus le katana...non il n'y avait aucun doute le Dva savait qui était réellement la personne avec qui il était en train de cause le massacre.

Le doute n'était plus permis et alors que le teremundo continuait de boire le sang d'un quatrième cadavre il pensait à pourquoi Ellissia qui était sensé ne pas être dans le camp des teremundos causait elle un massacre, avait-elle rejoins leur rang? Non se serais trop simple, avait elle déserter son ancien camp pour être seul et tranquille en tant que teremundo ou alors et la c'était une solution qu'envisageait grandement le teremundo buveur de sang....c'était une ennemis infiltré chez les teremundos.

Oui cela paraissait être la solution la plus probable pour notre teremundo, il était méfiant de nature et ce genre d'espion il voulait s'en débarrasser au plus vite, dire qu'il avait pensé qu'elle pourrait entrer dans la SLARNA voir même le classement, il allait falloir être plus prudent, pendant qu'il réfléchissait Ryu venait de revenir en boitant surement blessé par son combat.

- On fait quoi maintenant?

Le teremundo la regarda d'un air neutre avant de poser les yeux sur la lame du katana de Ryu, se fut à ce moment qu'elle recula, l'ex Tchetyre lui tourna le dos pour ramasser un cinquième cadavre dont il but le sang à toute vitesse tandis que Zakuro en avait engloutis deux autres plus loin, une fois qu'il e eut terminé avec son repas le teremundo poussa un soupir, d'habitude il aurait tué la personne sans hésiter mais maintenant il lui fallait un maximum d'info pour la SLARNA en ce qui concerne leurs ennemis et Ellissia allait pouvoir fournir pas mal d'infos.

-Personnellement je comptais continuer de me défouler encore un peu mais.......

Le teremundo se retourna vers Ryu et la fixa avec un air sadique tout en se mettant à dégager son énergie occulte de teremundo, il allait pouvoir se charger d'elle à présent et s'amuser un peu avant de récupérer les infos, elle avait déjà fait un mouvement de recul tout à l'heure, la peur était déjà présente chez elle et il comptais bien lui faire comprendre ce qu'était la véritable peur,un sourire cruel apparu sur le visage du Dva et il déclara d'une voix peu rassurante.

-.... on pourrait aussi discuter de ta véritable identité Ellissia ou plutôt devrais je dire Elvanshalee .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:30

-Personnellement je comptais continuer de me défouler encore un peu mais.......

Si Ryu avait peur avant, ce n'était rien face à maintenant. Le Dva semblait avoir compris et peu apprécié la tromperie. Il dégageait une ahurissante et mauvaise énergie teremundo. Associez ça à l'air sadique et au sourire cruel et vous comprendrez pourquoi la jeune femme mourrai de peur. Elle recula encore, sur le point de fuir. Les paroles du Dva la clouèrent sur place:

-.... on pourrait aussi discuter de ta véritable identité Ellissia ou plutôt devrais je dire Elvanshalee .

Elle voulait fuir. Mais une partie d'elle se rebellait. De toute manière, elle savait qu'elle n'irait pas plus loin. Sans même qu'elle s'en aperçoive un feulement sorti de ses lèvres et ses yeux avaient prit l'apparence de ceux d'un chat. Sa partie teremundo avait compris qu'elle ne pourrai fuir et que la peur la paralysait. Le chat est un animal indomptable et imprévisible. Acculez-le et au lieu de désespérer il attaquera toute griffes dehors, défendant sa vie.

Acculé le chat devient mauvais. La jeune femme feulait furieusement. Elle laissa le chat prendre le contrôle de sa peur et bondit sur le Dva, prenant au vol sa dorme teremundo, toute griffes dehors, les ailes déployées, prête à s’envoler en dernier recourt, lançant des quasar du bout de ses trois queues. Même sous cette forme là elle savait qu'elle ne pourrai gagner mais elle ne se laisserai sûrement pas faire.

Spoiler:

[ gomen si c'est court je savais pas trop quoi faire^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 1156/8Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 15:55



Aokira affichait toujours son air sadique et il sentait la peur de Ellissia ou Elvanshalee si on voulait l'appeler comme ça monter en flèche, le teremundo aux cheveux bruns n'aimait pas qu'on se joue de lui, lui qui avait été un assassin n'avait pas été assez prudents et c'était une chose qui l'énervait au plus haut point, d'ailleurs l'instincts de teremundo d'Ellissia venait de se réveiller, c'est ce qu'en déduit Aokira à cause du feulement, l'intincs de survie du teremundo en face de lui venait de se réveiller et allait agir.

Contre toute attente au lieu de s'enfuir elle se jeta sur lui en prenant sa forme qui devait être celle de teremundo, le Dva mis ses mains dans ses poches et fit un bond en arrières au moment ou elle l'attaqua, évitant les quasars qu'elle venait de lui lancer mais elle ne semblait pas vouloir s'arrêter là et elle l'attaqua directement les griffes sortis, Aokira allait s'amuser, il allait lui laisser trente secondes, oui trente seconde pour le tuer après il commencerais à répliquer mais pour le moment le teremundo buveur de sang évita les coups de griffes sans problèmes.

Les coups de griffes et les quasars s'enchainait mais le Dva n'avait aucun mal à esquiver, l'intincs de survie avait beau rendre un teremundo plus fort mais en contrepartie les coups était bien plus prévisible, ne réfléchissant pas aux coups portés à cause de son instincts et de la peur cela devenait un jeux d'enfant d'esquiver les attaques, enfin seulement pour un habituer du combat comme lui, alors qu'il esquivait toujours en dégageant son énergie de teremundo pour déstabiliser le chat rouge le décompte se termina et un sourire mauvais apparus sur le visage du teremundo.

- Quasar Nitsumeru !

En esquivant un nouveau quasar le Dva fit un bond en avant tout en sortant sa main droite de la poche de son pantalon qu'il entoura d'un puissant quasar, lors du mouvement l'ex-Tchetyre put voir une patte de Ellissia lui arriver dessus, n'ayant pas envie de se faire lacérer le visage Aokira décala légèrement sa tête tout en armant son poing-quasar, prit dans l'élan du bond Le jeune dieu sentit les griffes du teremundo-chat le toucher à l'épaule avant de le griffer à pleine force déchictant le tissu de la veste et laissant une grosse griffure sur l'épaule gauche du monstre, mais la douleur ne l'arrêta pas dans son mouvement et son poing droit entourés d'un quasar s'abattit en plein visage du chat avant de créer une puissant explosion du au quasar concentré qui expulsa Ellissia quelques mètres plus loin avant qu'elle n'entre en collision avec un mur dans un jolie fracas.

L'ancien Tchetyre regarda rapidement son épaule pour y voir la marque de la griffures avant de reporter son attention sur le chat qui ne se relevait plus, comme quoi un coup à la tête sa peut faire mal, elle semblait KO, tant mieux car sa aurait été dommage de la tué par accident alors qu'elle devait lui fournir des informations sur les ennemis des teremundos, Aokira créa un portail de pétrific et fit un signe à son élémentaire qui comprit tout de suite, Zakuro créa une plate forme de pierre plate sous Ellissia qui mirent à l'éviter soulevant ainsi Ryu qui passa dans le portail accompagnés de l'élémentaire, vu le coup qu'elle avait pris elle ne se réveillerais pas de si tôt.

Aokira allait passer dans le portail lorsqu'il vit les six derniers cadavres qu'il n'avait pas encore eut le temps de dévorer, son estomac le rappela à l'ordre et le teremundo s'approcha des défunts humains dont il but le sang un à un, l'énergie apportés commença à cicatriser la blessure à son épaule, une fois le sixième terminés, Aokira passa dans son portail pour rejoindre Zakuro, il n'y avait plus qu'à attendre le réveil de Ellissia pour passer à l'interrogatoire et ainsi récupérer des infos pour la SLARNA .


RP Clôt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]   Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'il est temps de se défouler! [PV: Elva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dur voyage [pv : Elva]
» Chasse au teremundo [PV: Elva ]
» [RP libre Elva-Tere] Une transformation des plus amusante ... ou pas ?
» Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]
» Travail à plein temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: