Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 15:01

    Être un Teremundo était vraiment un enfer pour Etel. Il devait fuir les humains pour vivre, voler de la nourriture pour se nourrir et vivre dans un carton à Las Fantas pour dormir. Il gardait toujours les même vêtements, qui n'étaient pas très chaud. Une longue tunique noir sans manche avec un pantalon de même couleur fait en tissue. Tous les jours, Etel essayait de ne pas se faire remarquer et il se retenait de tuer les humains pour avaler leurs magies. La soif de puissance était toujours là, dans son cœur. Tous les jours, il entendait le cri de son âme qui voulait encore plus de pouvoir. Comment retenir une telle pulsion et une telle envie? Etel devait profiter des ténèbres qui envahissait la ville lorsque le Soleil se couchait pour commettre les crimes des Teremundos: tuer et manger la magie des humains. Cependant, un soir, une femme l'avait surpris en train de chasser un humain sous sa véritable forme. Il dû quitter Las Fantas pour aller dans la Jungle Archivant, un endroit où il risquait moins de se faire repérer. Dans cette vaste forêt, il y avait des animaux auquel Etel se sentait obliger de chasser pour se nourrir. Encore une fois, il n'avait pas le choix. Depuis qu'il était devenu un Teremundo, la vie ne lui laissait pas la possibilité de prendre lui même ses propres décisions. S'il le pouvait, il redeviendrait humain.

    Cela faisait plusieurs jours, maintenant, qu'Etel vivait dans la jungle. Il avait construit une cabane avec le bois des arbres pour pouvoir dormir sous un toit. Il avait même construit une cheminée pour se réchauffer. Le Feu? Il utilisait sa propre magie pour en faire. Et pour la nourriture, il y avait les animaux. Cependant, il lui manquait une chose essentiel: l'hygiène. Ne maitrisant pas l'Art Élémentaire de l'eau, Etel ne pouvait pas se sentir propre. Un matin, il prit son épée et son pistolet et partit à la recherche d'un point d'eau. Il devait en exister un, sauf qu'il était dans une jungle et les chances d'en trouver étaient proches de zéro. Soudain, après de longues heures de marche, Etel entendit le bruit d'une cascade. Il courra, pied nu, vers la direction du boucan. A sa grande surprise, il trouva un lac avec une grosse chute d'eau. Un paysage magnifique à regarder. Le Teremundo était content. Bien qu'il vivait comme un homme de croc-magnon, il était au paradis. Après sa découverte, son ventre gargouilla. Normal, il avait mis des heures à chercher la solution de son problème d'hygiène et il n'avait pas l'occasion de manger quelque chose. Il enleva sa tunique et plongea, torse nu, dans le lac. Alors qu'il était à la recherche de poissons, il vit une forme étrange sous l'eau. Il s'approcha d'un peu plus près pour voir quelle était cette chose au fond du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 16:38

- Bon, on nous à envoyé une demande d'un village de la Jungle Archivant, j'y vais, vous vous restez avec le Capitaine.
- Tu y va pour la mission, ou le lac?
- Chuuuuuuuuuuuut ! Et puis flûte, j'y vais pour les deux na !

Elva était parti en coups de vent avant que le Capitaine ne sorte de son bureau. A la base, elle était censé lui demander la permission de partir en missions, mais elle ne voyait pas l'intérêt de l'embêter pour si peu. Donc elle disparaissait, se faire engueuler au retour et recommençait. Cette fois-ci, elle allait dans la Jungle Archivant, et sans son Capitaine ! Ben oui, il avait pas que ça à faire, et elle avait pas besoin d'aide. La personne à soigner était ... tombée d'un toit. Et les médecin du village ne savaient même pas comment le déplacer vu l'angle pas normal que formait le corps. Et vu qu'Elva les avait déjà aidé par le passé, la semaine d'avant pour être précise, ils lui avaient envoyé une demande.

- Encore lui? Je l'ai déjà soigné la semaine dernière ! Je vous avez dit de l'empêcher de grimper partout !

Ben oui, c'était le même abruti qu'elle avait soigné la semaine d'avant en rentrant de mission parce qu'il était tombé d'un arbre. Elva commença par le déplier. Bon, aucun membre cassé, ce mec était aussi souple qu'un roseau, mais avec l'équilibre d'un troll des cavernes qui marcherai sur un fil. Quelques fractures, une plaie à la tête. Rien de grave. Une heure dix après il était à nouveau sur pieds. Et Elva fulminait. la faire venir pour un truc pareil, mais c'est quoi c'bordel?

- Vous m'avez fait venir pour une arcade ouverte, trois bosses et une fracture du poignet?!
- On osait pas le retourner ! On est désolés ! Si vous alliez au lac avant de partir?
- Quel lac?
- On viens juste de le découvrir, au nord du village !

Après avoir soigné quelques rhumes ( ben oui elle peux ) elle décida d'aller faire une tête dans le lac. Bon déjà, il fallait le trouver. Au nord, c'est d'une précision ! Elle avait finalement réussi à le localiser au bruit de la cascade, et aussitôt atteint, avait giclé ses fringues, ne gardant que les sous-vêtements, et avait plongé. Elle nageait tranquillement avec les poissons quand ceux-ci fuirent. L'eau se troubla, comme si quelqu'un venait d'y entrer. Toujours au fond du lac, Elva vit une ombre s'approcher, remonta à toute vitesse et sortis en trombe de l'eau, ne s'arrêtant qu'à la lisière des arbres, pour fuir le monstre ... un monstre? ou ça? Elva se rapprocha du lac et y vit ... un homme.

- Ouf, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour un monstre ! Tu veux te baigner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 17:59

    Etel s'était approché un peu plus de la forme pour voir ce que c'était. On aurait dit un être humain. Cependant, la visibilité de l'eau était tellement sombre que le Teremundo ne pouvait pas confirmer la nature de cette...chose. Même s'il pouvait augmenter sa vue grâce à la magie, l'endroit était trop sombre. Mais, lorsque cette forme fut tout près de lui, elle alla directement à la surface. Etel pu apercevoir une femme aux cheveux argentés en sous-vêtement. Il fut bouche bée, mais n'ayant pas d'air, il faillit se noyer. Pour éviter ça, il remonta à la surface et toussa un bon coup, puis respira l'air.

    - Ouf, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour un monstre ! Tu veux te baigner avec moi?


    Etel regarda la fille. Elle semblait être humaine. Cependant, la honte et la gêne avait pris le dessus sur la soif de pouvoir du Teremundo. Ce dernier était tout rouge. Il n'osait même pas regarder la jeune demoiselle. Et puis, sa question était assez déplacée, surtout qu'elle était en sous-vêtement. Cela devait être une folle dingue qui se trouvait ici par hasard. Etel était donc au mauvais endroit et au mauvais moment. Il nagea vers là où il avait laissé sa tunique et sortit de l'eau, toujours avec le même air gêné. En remettant son habit, il répondit à la jeune inconnue en essayant de ne pas trop être méchant:

    D-Désolé si je vous ai fait peur. Je peux m'en aller si vous voulez....


[désolé pour ce post très court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 9:26

Elva n'était certes pas gênée par sa tenue, mais le jeune homme si, alors elle allât se rhabiller avant qu'il ne finisse plus rouge qu'une tomate. Ce genre de réaction l'amusaient au plus haut point. Mais bon, elle avait pas envie de le traumatiser dès la première rencontre ! En tout cas, il était mignon. Ben oui, pourquoi Elva se retiendrais de penser ça vu qu'il le saurait sans doute jamais? Elva ne pût s'empêcher de sourire tout en récupérant son katana. Ben non, elle se baignait plus avec. Elle avait essayé une fois, et bonjours la tête de la lame le lendemain...

- D-Désolé si je vous ai fait peur. Je peux m'en aller si vous voulez....
- Mais non, vous pouvez rester, je vais pas tarder à partir !

Elva s'assit tranquillement dans l'herbe sans penser une seconde qu'il pourrai ne pas se baigner tout simplement parce qu'elle était là. Elle était fatiguée, et ça se voyait. Faire le chemin séparant les deux continents en un temps records pour finalement soigner des blessures mineures et quelques rhumes l'avait mise en rogne, et elle avait absolument pas envie de rentrer tout de suite. Elle décida soudain d'utiliser la technique dite d'Elli-choutte pour en savoir un peu plus sur le garçon.

- Tu es venu ici pour le lac? Comment tu as su qu'il était la, même la B-corps le sais pas? Tu aimes bien te baigner, la forêt est jolie hein, ça donne envie de se balader et ... et, oh mince, je suis vraiment pas douée pour imiter Elli-choutte ! Je vais aller faire une sieste plus loin, tu peux te baigner hein si tu veux !

Ça se voyait comme les yeux au milieu de la figure ( à bon, c'est le nez? ) qu'elle avait pas l'habitude de poser autant de question, ce qui expliquait son abandon rapide. Elle allât se percher sur la branche la plus large d'une arbre proche et entreprit de dormir. Elle n'eut même pas le temps de s'endormir qu'une volée d'oiseaux effrayés lui rasa la tête pour disparaitre dans le ciel ... la faisant tomber par la même occasion. Elle atterris la tête la première au sol en jurant.

- Non mais ça va pas la tête, foutus piafs ! Tsss, ça fait mal en plus.

Elle ne voyait pas ou le jeune homme était passé. Elle décida de remettre cette question à plus tard, et à être étalée par terre, autant dormir, c'est plus simple que de retourner se percher dans un arbre. En plus, il commençait à faire nuit. Elva se servit d'une racine de l'arbre comme oreiller et s'endormit. Quelques heures plus tard, un gargouillement sinistre la réveilla. Se levant en jurant, elle allât au bord du lac voir si elle pouvait pas attraper un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] 1158/8Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Sam 31 Déc - 1:11

Un chant résonnait près du lac, et des lumières colorées semblaient bouger au dessus de l'eau...




X 3



Race: Créature céleste // Nom: Serpent de ciel (bébé)
Taille: 3 mètres // Poids: 50 grammes
Créateur: AŦild

Info: Le serpent de ciel ne s'envole véritablement dans le ciel qu'une fois l'âge adulte. En attendant, il se contente de vivre comme un poisson dans et au dessus des lacs. Son corps émet une très faible lumière, l'empêchant d'avoir d'ombre, et rendant le paysage du lac Niansha sublime la nuit.
Arts occultes: Art élémentaire: Eau, fumée // Art de soutien: Insensibilité à l'eau, Absorbe-eau // Art extra-sensoriel: Sommeil
Technique exclusive: Chant des sirènes (: Il émet une douce musique aérienne qui dissuade de l'attaquer.)

/!\ Contrôlé par Elvanshalee & Etel dans leur propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Dim 1 Jan - 15:52

    L'inconnue était vraiment bizarre. Etel ne s'était pas retourné pour voir à quoi elle ressemblait vraiment vu qu'elle était en sous-vêtement. Le Teremundo ne savait vraiment pas comment gérer cette situation. Il voulait continuer sa pêche tellement son ventre gargouillait, mais il avait honte. La preuve, il rougissait encore. C'était alors, après un long moment de silence, que la jeune inconnue engagea la conversation.

    - Tu es venu ici pour le lac? Comment tu as su qu'il était la, même la B-corps le sais pas? Tu aimes bien te baigner, la forêt est jolie hein, ça donne envie de se balader et ... et, oh mince, je suis vraiment pas douée pour imiter Elli-choutte ! Je vais aller faire une sieste plus loin, tu peux te baigner hein si tu veux !

    En fait, elle s'en alla avant même qu'Etel pu répondre à ses questions. Le jeune homme se demandait qui pouvait bien être cette fille. Elle parlait déjà de la Blitzness Corporation....Peut-être qu'elle en faisait partie? Etel devait être prudent avec cette fille. Cependant, rien ne disait qu'elle était une de ses ennemis, peut-être qu'elle avait un lien avec la Blitzness Corporation. De toute façon, ce n'était pas très important pour l'instant. Vu que l'inconnue était partie, Etel reprit sa chasse au poisson dans le lac. Cette fois, il n'enleva point ses vêtements par peur de revivre la même chose. Sa pêche fut un grand succès: il avait attrapé beaucoup de poisson durant toute l'après-midi. La nuit, alors que les étoiles brillaient dans le ciel noir, Etel avait fait un feu de camp pour griller ses poissons. On dit que si on en mangeait, on devint plus intelligent. C'était qu'une superstition, rien d'autre. Alors qu'il dégustait son poisson grillé, le Teremundo entendit un chant provenant du lac. Soudain, un bébé serpent céleste sorti de l'eau pour y replonger ensuite. La lumière de son corps illuminait le lac. C'était un spectacle magnifique. Etel tenait son épée chinoise car il croyait que c'était un monstre sous marin qui était sous la surface. Petit à petit, il lâcha son arme et écouta la douce musique qu'émanait le serpent céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 17:13

Ça sentait ... le poisson grillé. Cramé plutôt. Elva se redressant en grognant, maudissant la racine qui avait eu le bonne idée de pousser sous son dos ... oui bon, c'est la faute à Elva, mais elle était pas assez réveillée pour s'en rendre compte. La première chose qu'elle vit fût un feu sur lequel du poisson était en train de se transformer en cendres. Le jeune teremundo observait le lac, comme hypnotisé, par une douce lumière accompagnée d'un chant qui en sortait. Elva s'en approcha avec un air émerveillée. Les serpents du ciel étaient devenus légendaires. Vu que celui-ci volait pas, il devait s'agir d'un bébé.

- Ils sont vraiment beaux hein?

Trop occupée à observer les magnifiques créatures Elva ne vit le teremundo bestial derrière elle qu'une fois dans l'eau, propulsée dans celle-ci par un magnifique coups de poings du bestial. Mais celui-ci semblait perdu. Il était blessé. Il ne devait plus lui rester longtemps à vivre et la lumière du lac avait dût l'attirer. Il n'était pas dangereux. En même temps, Elva se demandait si elle avait apprécié le réveil ou pas, et si non, comment elle allait se venger. Le teremundo était trop loin, puis Elva ne s'attaquait pas aux blessés pas dangereux. La solution lui vint telle une illumination.

- Dites jeunes hommes, comment vous appelez vous? Moi je suis Elvanshalee !

On appelle ça une diversion. Et elle fonctionna à merveille. Elva sortit de l'eau ( toute habillé bien sur ) , s'élança sur le jeune teremundo, le pris sous un bras ... et sauta avec dans le lac. Ben oui, c'était ça, son illumination. Et PLAF ! Deux crétins habillés à l'eau ! Tous curieux, les bébé vinrent voir qui étaient ces intrus. Ils tournèrent un instant autours d'eaux puis ne durent pas les trouver bien dangereux car ils se mirent ... à jouer.

- Tu vois, on les voit mieux de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Sam 11 Fév - 19:24

    - Ils sont vraiment beaux hein?

    Etel redescendit sur terre grâce à la voix de la jeune inconnue assez...spéciale. Le jeune homme la regarda un instant jusqu'à ce qu'un Teremundo bestial (d'où il sortait d'ailleurs?) attaqua la jeune fille, se qui la fit tomber dans l'eau. Etel voulu plonger pour la sauver, mais elle revint tout de suite à la surface pour en sortir.

    - Dites jeunes hommes, comment vous appelez vous? Moi je suis Elvanshalee !

    C'était pas vraiment la bonne question qui fallait poser dans une tel situation. Elle aurait pu demander comment il allait ou de l'aide, des trucs du genre. Cette Elvanshalee était vraiment bizarre, mais dans le bon sens du terme. Au moins, elle était gentille, mais un peu fofolle. D'un côté, Etel aimait bien cette aspect de la personnalité de son interlocutrice. C'était étrange, mais il y avait un côté amusant qui lui plaisait bien.

    Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Etel-n11
    Mon nom est Etel Apo-

    Mais il ne put dire son identité en entier. Elvanshalee le prit sous son bras pour le plonger dans l'eau avec elle. Etel ne s'y attendait pas et elle risquait de retenir son nom sous "Etel Apo". Il fallait corriger cette erreur.....Ou pas, car ce n'était pas très important pour le moment. Etel avait vite retenu sa respiration avant d'être sous l'eau. Il eut alors un spectacle assez magnifique dans ce sombre lac. Les serpents tournaient autour des jeunes personnes, illuminés par leurs corps lumineux. C'était une scène magnifique au point de vue du spectateur. Le Teremundo lança un léger sourire pour la première fois depuis sa rencontre avec Elvanshalee. Malheureusement, cela ne dura pas longtemps car il remonta à la surface pour reprendre sa respiration. Il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille l'avait jeté dans l'eau. Il retourna au feu de camp pour continuer à manger ses poissons calmement. Il vit la fille venir vers lui et lui tendit un poisson grillé transpercé par une branche que le Teremundo avait ramassé dans la jungle.

    Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Iqbfh3
    Vous en voulez?


Dernière édition par Etel Aposel le Mer 22 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:02

Elva resta bien plus longtemps que le jeune homme dans l'eau, observant les magnifiques serpents évoluer tranquillement. Mais bon, viens un moment ou le corps en à marre de l'eau froide. Elva dût sortir en urgence parce qu'elle commençait sérieusement à claquer des dents. Et en plus elle n'avait pas de quoi se changer, la poisse! Elle se dirigeât donc vers le feu. Une appétissante odeur de poisson s'en dégageait, et sa chaleur attirait Elva comme une bougie aurai attiré un papillon.

- Vous en voulez?

Comme pour approuver, l'estomac d'Elva émit un gênant et surtout bruyant gargouillement, qui une fois la gêne passée la fit éclater de rire. Elle remercia Etel, se disant qu'il valait mieux l’appeler comme ça parce qu'elle ne savait pas si Apo était son nom de famille ou si il n'avait pas eut le temps de répondre. La présence du jeune homme l'intriguait, et elle décida d’éclaircir ce point.

- Je ne veux pas paraitre indiscrète, mais que faites vous ici?

Tout en grignotant son poisson, Elva essayait de décrypter la sensation bizarre qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle approchait Etel. Cette sensation lui rappelait ... euh ... quoi déjà? Bah, vu qu'elle mettait pas de nom la dessus, ça devait pas être important. En tout cas, Etel devait se demander ce qu'elle avait à le regarder en fronçant les sourcils.Bah, c'est Elva, faut pas chercher à comprendre. Elle lui adressa un grand sourire, parce qu'elle l'aime bien, cet Etel!

- Parce que si je peux vous aider, je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:16

    Etel riait avec Elvanshalee lorsque celle-ci gargouillait. Peut-être qu'elle était revenue pour cela, pour manger. L'odeur du poisson grillé avait dû l'attirer et elle voulait sûrement demander une part. Mais, il lui avait fallut qu'un Teremundo bestial accentuait ses souffrances en l'envoyant dans le lac. Cependant, ce qu'Etel ne comprenait pas, c'était la raison du fait qu'Elvanshalee lui avait jeté dans l'eau. C'était seulement pour voir mieux les bébés serpents? Enfin, ce n'était plus important. Tandis qu'ils mangeaient leurs poissons, la jeune fille posa une question.

    - Je ne veux pas paraitre indiscrète, mais que faites vous ici?

    En voilà une question qui méritée d'être posé. Maintenant qu'elle en parlait, Etel se demandait se qu'ELLE faisait dans une forêt remplit de monstre. Ce n'était pas un endroit pour une jeune fille qui était seule en plus. D'un côté, Etel était le plus mystérieux des deux vu qu'il n'avait pas de carte d'identité ou autre. Il était officiellement mort depuis des centaines d'années donc il ne pouvait pas trouver de travail.

    - Parce que si je peux vous aider, je le ferai !

    Elle était très gentille, alors qu'elle venait de rencontrer un inconnu pour elle. Pourquoi aiderait-elle un homme dont elle ne savait rien du tout? Etel la regarda en ne souriant pas et lui répondit calmement.

    Je cherche à m'isoler du monde.....

    Je regardais l'eau du lac et les lumières que les bébé serpents ressortaient. C'était magnifique. Je me levai puis m'en allai. J'avais pris conscience, suite à ma réponse, que personne ne pouvait m'aider. J'étais un Teremundo, je serai pourchasser, recherché et, à la fin, tuer. Je laissai juste une phrase avec un ton froid avant de disparaitre dans la sombre forêt:

    Personne ne peut m'aider. S'il vous plait, ne vous approchez plus de moi.

    Évidemment, j'avais beaucoup de regret à dire ça à une fille comme Elva, une fille très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]   Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans le lac.....Amitié, Amour ou Ennemi? [pv Elva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi de mon ennemi est... un peu moins mon ennemi ? [PV]
» Bakabscence: d'amour et d'eau fraiche
» Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]
» Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]
» Un dur voyage [pv : Elva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant :: Grand lac Niansha-
Sauter vers: