Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:57


    L’oisiveté m'avait fatigué, combien d'années s'étaient écoulées depuis mon arrivée dans cette époque ? Difficile de dire, il y a longtemps que j'avais arrêté de compter les jours et à présent je vagabondais en quêtes d'âmes fortes et d'événements susceptibles de changer mon futur c'est ainsi que mes pas me conduisirent sur l'île de la pomme, un lieu agréable que je n'avais pas prit le temps de visiter depuis mon arrivée il y a soixante-douze ans. Je marchais donc aléatoirement parmi les chemins qui passaient parfois au travers des vergers, c'était un endroit agréable et je ne pouvais pas dire que l'odeur délicate et fruitée n'était pas agréable à sentir.

    Je prenais une pomme et donnais quelques penas, plus que ne valait la pomme, avant de marcher aux travers de cette île tout en grignotant doucement ma pomme presque à la façon d'un rongeur, je continuer de me balader sur cette île. Finissant par arriver sur une petite colline mon regard se plongeant sur l’océan alors que mes longs cheveux dansaient sous l'effet de la brise maritime. Malgré les années déjà passées, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des réminiscences de ce lieux tel qu'il était de l'endroit qui m'avait vu naître. Inexpressif, je faisais volte-face, décidant de me rendre vers le centre de l'île, non pas car il était plus vivant, mais simplement car c'est là qu'il devait y avoir le plus de pomme.


    * Hmm... C'est bruyant, il se passe quelque chose ? *

    Je me dirigeais vers le bruit constatant que des personnes transportaient énormément de pomme vers une grande cuve, sans doute pour faire un événements en rapport avec le cidre. Je regardais ces personnes faire, ayant une certaine curiosité pour ce qu'ils faisaient. C'était si... Inutile et peu constructif et pourtant ils semblaient s'amuser, étaient-ils stupides ? Alors plongé dans mes songe, je voyais un enfant courir avec des pommes et les faire tomber, fut-ce de la malchance mais...

    « Hm ?! »

    Dans un petit son d'incompréhension et de surprise je glissais sur une pomme tombant en arrière sur quelqu'un, agrippant à ce qui dépassait par réflexe, bien que la prise n'était pas facile et ce que j'attrapais, mou. Je me redressais rapidement en clignant plusieurs fois des yeux, oubliant totalement la personne sur qui j'étais tombé et commençant à ramasser les pomme pour les lancer avec habilité dans la sorte de cuve. J'en gardais cependant une que je frottais à ma toge en restant toujours aussi neutre et froid.

    « Je prends cette pomme... En guise de réparation. »

    Toujours aussi distant, je repartais donc sur les chemins de vergers, ayant un peu oublié quelque chose... Comme la personne sur qui j'étais tombé, et bien peu importe, de toute façon ça ne devait pas être un spectacle rare de tomber dans un lieu comme celui-ci en faisant une telle activité, je suppose. Ainsi m'éloignant, je grimpais habillement sur une grand rocher qui surplombait une maison m'allongeant sur le toit et croquant dans la pomme.

    * Quelle journée agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Mer 21 Nov - 0:13

    Aaaaaaaaaaah, l'Île de la Pomme ! C'était non seulement l'île où elle était née et où elle avait grandit, mais aussi, incontestablement, son île préférée. Certes, le premier fait influençait sans nul doute sur le second, d'une façon ou d'une autre, voir sûrement de plusieurs façons, mais ce n'était pas bien grave, chacun n'en était pas moins vrai. Elle aimait l'île, et cela en toutes saisons, car toutes étaient magnifiques. Ah, les pommiers en fleurs au printemps, leur parfum, leur beauté... le ballet des feuilles mortes en automne, et les parures de neige et de givre – ô comment n'y aurait-elle pas été sensible, elle entre toutes les femmes, vraiment – et le lent épanouissement des fruits au court de l'été, dans les vergers éclatants de lumière. Et puis bien entendu, l'automne apportait aussi autre chose : les meilleures récoltes. Quand l'été s'en allait mais que les grands froids, même ceux qui pouvaient marqué la fin de la saison automnale, n'étaient pas encore venus, c'était là que l'île connaissait une de ses phases d'activité les plus intenses, où on récoltait le fruit pour ensuite les diriger vers les nombreux usages qui leur étaient destinés sur place, voir à la consommation directe ou à la conservation pour les exporter un peu partout dans le monde.

    En séjour sur l'île à ce moment là pour quelques jours de repos, Alwine n'avait bien entendu pas manqué de mettre la main à la pâte, comme elle le faisait depuis qu'elle était toute enfant, bien qu'elle prenne garde à ne pas être affectée aux mêmes secteurs que ses parents. Une blessure ancienne, au rang de toutes les autres blessures, sans doute bien plus petites que beaucoup, mais qu'il ne servait à rien de rouvrir, sinon pour se disputer et souffrir en vain. Ils avaient « normalisés » leurs relations des années plutôt grâce à son oncle et se satisfaisaient tous très bien de ce stuto-quo pour l'instant. Voilà donc comment elle s'était retrouvée à aider un gros producteur de cidre, qui recevait l'aide d'une partie de la communauté pour rassembler les pommes dont il avait besoin et qui en échange fournissait gratuitement les grandes fêtes de saisons qui se déroulaient à cette époque-là. Hé, aucune occasion n'était trop mauvaise pour faire la fête, non ? En tous cas c'était la philosophie de pas mal de monde dans les parages, son père compris.

    Alors qu'elle venait de ramener des pommes et faisait une petite pause pour regarder les autres travailleurs, quelque chose se produisit, qu'elle n'aurait certainement pas prévu si on lui avait présenté préalablement des possibilités sur cette journée... sans parler des conséquences !

    « Hm ?! »

    Le bruit lui fit relever la tête, mais pas assez vite : voici que quelqu'un lui tombait dessus par l'arrière... en s'accrochant à un de ses seins ! Elle poussa un petit cri, surprise pour le coup, mais vit l'homme s'écarter comme de rien n'était et lancer des pommes tombées à terre – visiblement il avait dû tomber sur l'une d'elle – dans le bac prévu à cet effet, sans prêter attention à elle.

    « Je prends cette pomme... En guise de réparation. »

    Et sans rien ajouté il disparu avec la pomme qu'il avait en main... sans aucune excuse pour elle ! C'était plutôt elle qui aurait dû avoir réparation ! Quel toupet vraiment ! Le voyant sortir de la foule, la belle le suivit à l'écart, puis jusqu'au toit où il se percha. Suivant le même chemin que lui sans chercher spécialement à se cacher, elle se coula souplement à côté de l'inconnu qui mangeait sa pomme, le regardant de haut puisque toujours debout elle.

    « Hep, toi, mister réparation... C'est bien beau de prélever un échantillon pour te réparer, mais tu n'oublierais pas une personne dans l'histoire ? »

    Alwine était vêtue de l'habit qu'elle portait généralement dans la vie civile, léger et pratique pour ses mouvements comme la plupart des ses tenues, d'ailleurs. Il mettait par ailleurs joliment en avant son anatomie... que le jeune homme avait déjà eu l'occasion de palper....

    « Me tomber dessus, en profiter pour me pelotter au passage et finir en filant sans même dire merci, je trouve ça vachement culotté... »

    Attendait-elle des excuses ? Des explications ? Un viol sauvage sur le toit qui mènerait à la découverte d'une vertu aphrodisiaque encore inconnue à la pomme fraîche par son intensité ? Difficile à dire, et d'ailleurs elle-même n'y avait pas encore réfléchit précisément...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Ven 23 Nov - 16:31

    J'étais tranquillement allongé sur le toit à regarder les quelques nuages défiler quand une ombre se fit apparaître puis une son légère. Je tournais légèrement les yeux pour finir par observer une femme aussi peu vêtue que ne l'étaient les concombres de mer. Je me redressais légèrement arquant un sourcil, elle me regardait fixement comme si elle avait quelque chose à me dire, à moi où bien à ma pomme, mais la première option me semblait bien plus plausible.

    « Hep, toi, mister réparation... C'est bien beau de prélever un échantillon pour te réparer, mais tu n'oublierais pas une personne dans l'histoire ? »

    Je ne voyais pas vraiment de quoi elle voulait parler, je n'avais pas le souvenir d'avoir oublié qui que ce soit, d'ailleurs je ne comprenais même pas pourquoi elle me parlait de ça, sans dire bonjour qui plus est. C'est pourquoi je décidais de l'ignorer, reportant de nouveau mon attention sur les nuages qui défilaient et sur ma pomme juteuse et croquante.

    « Me tomber dessus, en profiter pour me pelotter au passage et finir en filant sans même dire merci, je trouve ça vachement culotté... »

    Oh, c'était donc ce à quoi je m'étais attrapé lors de ma chute tantôt. Cependant, dire merci ? Ce n'est pas comme si c'était un cadeau ou fait exprès alors je n'avais aucune raison de la remercier. Je ne la regardais toujours pas, un corps et des seins ne d’intéressants de toute façon pas assez pour que j'arrête de profiter du panorama. Mais je ne pouvais pas garder le silence au vue de la tournure des choses. Je finissais donc par légèrement me redresser en la regardant fixement.

    «  Je n'ai pas choisi ce sur quoi je suis tombé, je ne dois donc pas d'excuses, encore moins de remerciements. Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais peloté quelqu'un qui plus est. »

    Je terminais ma pomme et descendais du toit, ignorant presque totalement la personne qui était bien étrange disons-nous le. Une fois le trognon de pomme à la poubelle je reprenais ma marche, mais visiblement la brune n'allait pas se contenter de ça puisqu'elle n'était pas loin derrière moi. Je la regardais du coin de l'oeil tout en continuant de marcher, elle voulait vraiment des remerciements ?

    «  Et pourquoi devrais-je te remercier dans un premier temps ? »

    Lançais-je en m'arrêtant sur une butte de terre qui surplombait la zone ; me retrouvant de ce fait au dessus d'elle et pouvant admirer un peu le paysage depuis ce lieu, chose que j'aimais tout particulièrement. Enfin quoi qu'il en soit, je ne comprenais toujours pas ce que me voulait la brune preskapoil et ça m'intriguait. Ainsi posant une nouvelle fois mes yeux verts turquoises dans son regard bleu hypnotisant je soupirais.

    «  C'est assez perturbant de se faire suivre comme si j'étais stalké ou un criminel sous surveillance, alors si tu veux bien épépiner tes désirs, que je puisse de nouveau être en paix et non suivit »

    Disais-je finalement en m’asseyant, visiblement décidé a voir ce qu'elle me voulait avant de continuer à vagabonder, car mon instinct me disait qu'elle n'allait pas me lâcher de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 4:47

    Si, au début, l'homme avait porté son attention sur elle en levant un sourcil, il n'avait pas tardé à l'en détourner, la concentrant plutôt, de ce qu'elle pouvait voir, sur sa pomme et sur le paysage qui s'étendait devant eux. Le paysage était beau, certes, et la pomme sans doute délicieuse si elle ressemblait à ses sœurs dévorées plus tôt par la belle, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour ignorer les gens ! Mais elle dû tout de même attendre quelques instants après avoir fini de parler que môssieur daigne se redresser sur un coude et la regarder.

    « Je n'ai pas choisi ce sur quoi je suis tombé, je ne dois donc pas d'excuses, encore moins de remerciements. Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais peloté quelqu'un qui plus est. »

    Et, sans plus s'attarder, il descendit du toit, jeta son trognon et s'éloigna. Mais Alwine n'allait pas se laisser ignorer aussi facilement. Elle descendit à son tour, non sans souplesse, et le suivit, bien décidée à obtenir ces remerciements pour avoir empêché sa chute, et des excuses pour le pelotage tant qu'à faire ! Non mais « j'ai pas fais exprès » n'était pas une dispense !

    « Et pourquoi devrais-je te remercier dans un premier temps ? »

    N'était-ce pas évident ? Ne remerciait-on pas toujours les gens qui vous évitaient de vous étaler lamentablement par terre, fut-ce sans vraiment l'avoir voulu ? Et puis il aurait pu le remercier aussi pour le « touché » gratuit, mais ce n'était pas là le genre de blague qu'Alwine allait faire en compagnie de quelqu'un d'aussi sûr de lui et l'air aussi peu ouvert aux choses sympathiques ou sociables que cet inconnu mangeur de pommes et amateur des beaux paysages locaux – même si c'étaient là deux goûts tout à fait excellents, soit dit en passant.

    « C'est assez perturbant de se faire suivre comme si j'étais stalké ou un criminel sous surveillance, alors si tu veux bien épépiner tes désirs, que je puisse de nouveau être en paix et non suivit »

    Enfin, même si c'était d'une façon qui ne lui plaisait pas vraiment, l'homme consentait à la laisser parler et s'expliquer. Alwine savait par expérience que vouloir parler à quelqu'un de trop borné pour entendre ne servait à rien aussi savait-elle rester patiente en la matière... enfin... un certain temps.

    « Mes désirs ? Je te les ai déjà communiqué, que je sache. Des remerciements pour avoir empêcher ta chute, ce que je considère être la moindre des choses, et tant qu'on y est des excuses pour m'avoir peloter au passage, même si tu prétend que tu ne t'en étais pas rendu compte... cela dit j'ai un peu de mal à l'imaginer, je me demande bien ce que tu croyais palper, en ce cas. »


    Il était vrai que le sensation d'un sein généreux et peu vêtu dans sa paume était comparable à relativement peu de choses dans le monde, en tous cas de l'expérience de la belle Dame de Glace. Mais par ailleurs, elle avait pu constater en le regardant un peu, pendant qu'elle le suivait, que cet étranger-ci avait l'air particulièrement... étranger. Et elle en était assez intriguée...

    « Tant qu'on y est... je dois avouer que tu m'intrigues aussi assez... Tu ne sembles pas d'ici, ni d'aucun endroit que je connaisse en Gaea, et pourtant je peux dire sans vanité aucune que j'en connais pas mal... Pourrais-je te demander quelles sont tes origines ? Et qui tu es, voir ce qui t'amènes sur cette île ? Si tu pardonnes ma curiosité, bien entendu... »

    Un petit sourire adressé à elle-même fleurit sur les lèvres de la belle alors même qu'elle disait cela. Il n'aurait aucune raison de pardonner sa curiosité, ou même de la satisfaire, vu la façon dont les choses avaient commencées entre eux, mais elle ne perdait rien à exprimer la curiosité en question, après tout, sinon un peu de salive... qui pouvait savoir, peut-être que ça marcherait tout de même, et puis qui ne tentait rien n'avait rien, comme on disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Sam 1 Déc - 17:33

    Je fixais avec neutralité et ennuis, la femme qui se trouvait devant moi, ne comprenant toujours pas pourquoi elle m'ennuyait de la sorte. Elle me redisait qu'elle voulait des remerciements pour m'avoir empêché de tomber, ainsi que des excuses pour lui avoir palpé la poitrine, j'avais beau essayer de me souvenir, je ne me souvenais pas avoir commit tel acte, sauf si durant un moment mon corps était devenu fou et mon esprit avait perdu conscience... mais ça me semblait aussi probable que Faras jouant au scrabble. Je restais toujours autant de marbre la regardant fixement, avant que finalement elle n'ajoute :

    « Tant qu'on y est... je dois avouer que tu m'intrigues aussi assez... Tu ne sembles pas d'ici, ni d'aucun endroit que je connaisse en Gaea, et pourtant je peux dire sans vanité aucune que j'en connais pas mal... Pourrais-je te demander quelles sont tes origines ? Et qui tu es, voir ce qui t'amènes sur cette île ? Si tu pardonnes ma curiosité, bien entendu... »

    Elle en posait beaucoup des questions en effet. Cependant il est vrai que ses questions étaient en effet empruntes de curiosité, pas forcément bien placée. En outre je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait en fin de compte, des excuses ou bien satisfaire sa soif de curiosité. Elle en demandait beaucoup, trop même, elle exprimait bien l'expression « vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. » Le regardant toujours de façon neutre, je finissais par soupirer faiblement et lentement.

    « Pour commencer, c'est naturel pour un humain d'en aider un autre sans rien attendre en retour. L'altruisme est une vertu qui se perd... En outre, je pensais avoir empoigné quelque chose similaire à un blob ; sûrement pas un sein, de toute façon n'en ayant jamais touché avant aujourd'hui, je ne pouvais pas savoir. Tu n'auras donc pas de remerciement, mais si cela peut combler ta journée, je suis désolé d'avoir posé ma main là où il ne fallait pas, même si ce n'était aps fait exprès, femme au buste blob. »

    Je me redressais afin de me tenir bien droit mon regard ne quittant pas le sien, mais restant toujours aussi neutre et mystérieux. Je réfléchissais à ses questions, à ce à quoi je pouvais répondre ou non. Posant une main sur ma taille en écartant ma toge je fermais les yeux dans un long moment de réflexion, avant de les ouvrir lentement puis de soupirer très faiblement et longuement. Tant qu'à faire, il n'y avait aucune raison de jouer les homme mystérieux, d'autant que cela ne ferai que renforcer sa curiosité. Autant répondra vaguement, c'était la meilleure option.

    « La curiosité est un vilain défaut, je n'ai aucune raison de ne pas venir de Gaea, d'ailleurs d'où viendrais-je si ce n'est de notre planète  ? Je suis originaire d'ici, de l'île de la pomme, bien que je l'ai quitté très jeune. Qui je suis n'est pas important, on se présente en général avant de demander aux autres de le faire. En outre, je suis venu manger des pommes et profiter du calme, bien que ce dernier point soit mit en péril par une femme blob un peu trop curieuse. »

    Je haussais les épaules avant de la dépasser pour reprendre ma marche lentement mais sûrement. En chemin finalement, je m’arrêtais et sans me tourner, je soupirais faiblement.

    « Si tu tiens vraiment à mettre un nom sur mon visage, alors appelles moi Datenshi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Sam 8 Déc - 4:37

    Pendant qu'elle parlait, l'homme l'avait fixée, longuement. Pas de façon perverse, ce qui était un agréable changement par rapport à la plupart des représentants de la gente masculine, particulièrement quand la rencontre entre elle et eux se faisait par contact entre leur main et sa poitrine, mais pas non plus de façon très sympathique. Ou même antipathique, d'ailleurs, simplement... neutre. Il semblait parfaitement neutre en l'écoutant, et il le resta encore un moment, en silence, avant de lâcher un soupir et de lui répondre.

    « Pour commencer, c'est naturel pour un humain d'en aider un autre sans rien attendre en retour. L'altruisme est une vertu qui se perd... En outre, je pensais avoir empoigné quelque chose similaire à un blob ; sûrement pas un sein, de toute façon n'en ayant jamais touché avant aujourd'hui, je ne pouvais pas savoir. Tu n'auras donc pas de remerciement, mais si cela peut combler ta journée, je suis désolé d'avoir posé ma main là où il ne fallait pas, même si ce n'était pas fait exprès, femme au buste blob. »

    Buste... blob ? Même si l'homme la regardait toujours de façon aussi sérieuse et mystérieuse, Alwine, elle, ne pu s'empêcher de sourire, avant de pouffer, même si elle essayait de se retenir. Rien que pour la peine elle oublia cette histoire de remerciement, même si pour elle il était naturel de dire « merci » quand quelqu'un l'aidait d'une façon ou d'une autre, que ce soit en lui servant d'appuis ou en la sauvant d'un dragon affamé, la base restait la même. Visiblement ils n'avaient pas eu la même éducation, surtout quand il parlait d'altruisme alors qu'elle ne demandait qu'un « merci » de simple politesse. Mais bon, il l'avait détendu un bon coup avec cette histoire de blob, elle devait bien l'avouer. Est-ce qu'un blob dans du tissu pourrait imiter la consistance d'une poitrine ? Il faudrait en parler aux fabricants de prothèse mammaire qui sait, ça pourrait bien être mieux que ce qu'ils mettaient dans leurs faux seins... souriant à nouveau devant ses pensées qui divaguaient clairement, la belle repris son sérieux alors que l'inconnu reprenait, lui, la parole, sans avoir vraiment prêté attention à son long silence ni à son soupir, du coup.

    « La curiosité est un vilain défaut, je n'ai aucune raison de ne pas venir de Gaea, d'ailleurs d'où viendrais-je si ce n'est de notre planète ? Je suis originaire d'ici, de l'île de la pomme, bien que je l'ai quitté très jeune. Qui je suis n'est pas important, on se présente en général avant de demander aux autres de le faire. En outre, je suis venu manger des pommes et profiter du calme, bien que ce dernier point soit mit en péril par une femme blob un peu trop curieuse. »

    Une nouvelle fois, alors qu'il semblait sérieux voir chagrin Alwine ne se priva pas pour sourire. Comme si elle l'avait prit pour un extra-terrestre... il ne fallait pas exagéré ! Elle avait simplement pensé qu'il venait d'un lieu inconnu d'elle et avait donc été curieuse de le connaître, mais n'aurait sûrement pas imaginé qu'il soit originaire d'ici, comme elle. Il devait avoir vu bien des choses alors, pour avoir une telle allure. Plus curieuse que jamais, vilain défaut ou non, elle le vit descendre de son rocher et faire mine de s'éloigner, mais avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit il s'arrêta et, sur un nouveau soupir – à croire que c'était une habitude chez lui, ajouta finalement quelques mots.

    « Si tu tiens vraiment à mettre un nom sur mon visage, alors appelles moi Datenshi. »


    Il était flagrant, ne fut-ce qu'au « appelles moi » que ce n'était pas son vrai nom, surtout qu'elle aurait honnêtement jugé bien étranges des parents qui auraient appelés leur enfant comme ça. Toutefois, à disperser de petits bouts d'information dans de grands flots de mystère, il ne faisait que lui donner envie de mieux le connaître. Avec un léger sourire elle le rejoignit donc, plus amicale.

    « Bon écoute, nous sommes visiblement partis du mauvais pied. Je m'appelle Alwine, Alwine Azamalon, enchantée de te rencontrer heu... Datenshi. J'accepte volontiers les excuses, je ne suis pas rancunière, je trouvais juste assez malpoli de s'en aller sans un merci ni un pardon, c'est pour ça que je t'ai suivit... d'autant que la plupart des hommes ne font pas ça de façon désintéressée alors... voilà d'où venait ma méprise. Disons qu'au moins la prochaine fois que tu toucheras un blob tu auras un point de comparaison... »

    La jeune femme avait ajouté cela avec le sourire, comme pour bien marquer que cette histoire, qui devait sûrement tenir de la plaisanterie, pensait-elle, l'avait amusée. Son ton était clairement plus ouvert et plus amical qu'au part avant maintenant que ces petits problèmes avaient été réglés et qu'il avait même réussi à la faire rire au passage, brisant ainsi la glace, si on pouvait dire.

    « Quand à la curiosité, on m'a toujours dit que c'était une grande qualité, au contraire. Vois-tu, je suis originaire d'ici moi aussi, et je dois dire que je n'avais jamais vu un habitant de l'Île de la Pomme tel que toi... Si je t'ai demandé d'où tu venais ce n'était pas parce que je te prenais pour un visiteur venu d'une autre planète mais juste parce que ton style ne m'étais pas familier, je me disais donc que tu venais peut-être d'un endroit que je ne connais pas encore. En l'état, tu dois avoir vu beaucoup de choses et en avoir traversées bien d'autres, non ? J'avoue que cela me rend un peu curieuse, il est rare de croiser quelqu'un comme toi ici... surtout quelqu'un qui fait autant de mystère et est si prudent qu'il ne donne qu'un surnom. »

    Maintenant que la froideur était passée, elle espérait voir fondre la réserve de l'homme, qui l'intriguait. Ce n'était qu'une curiosité « amicale », cependant, sûrement pas un interrogatoire, et son regard exprimait seulement une sincère curiosité désintéressée. Elle se demandait s'il allait lui répondre, et le cas échéant ce qu'il répondrait... Allait-il finir par l'envoyer sur les roses, tout simplement ? C'était possible, mais elle espérait bien que ça ne tournerait pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Sam 8 Déc - 18:21

    Mes paroles semblaient l'amuser, ma foi ce n'était pas un mal je suppose, quoi qu'il en soit, la discussion continuait de battre son plein mais n'évoluait pas pour autant. Je continuais donc de marcher sans faire attention à elle, doucement mais sûrement malgré tout elle me rejoignait en souriant, cette fille était vraiment bizarre, c'est un fait indéniable. Je la regardais du coin de l'oeil, me demandant ce qu'elle avait a rajouter maintenant qu'elle avait eut plus ou moins ce qu'elle voulait.

    « Bon écoute, nous sommes visiblement partis du mauvais pied. Je m'appelle Alwine, Alwine Azamalon, enchantée de te rencontrer heu... Datenshi. J'accepte volontiers les excuses, je ne suis pas rancunière, je trouvais juste assez malpoli de s'en aller sans un merci ni un pardon, c'est pour ça que je t'ai suivit... d'autant que la plupart des hommes ne font pas ça de façon désintéressée alors... voilà d'où venait ma méprise. Disons qu'au moins la prochaine fois que tu toucheras un blob tu auras un point de comparaison... »

    Je hochais la tête en signe de respect envers sa présentation, cependant bien que je le cachais, j'étais surpris, elle était donc LA dame de glace ? Quelle douce ironie, cela dit je ne comptais pas aller toucher des blob pour comparer une chose aussi dérisoire. Je me contentais donc de souffler vers le haut pour écarter quelques mèches de cheveux tout en continuant de marcher sans but précis, toujours suivit par la demoiselle, qui avait captivé mon attention en se présentant.

    « Quant à la curiosité, on m'a toujours dit que c'était une grande qualité, au contraire. Vois-tu, je suis originaire d'ici moi aussi, et je dois dire que je n'avais jamais vu un habitant de l'Île de la Pomme tel que toi... Si je t'ai demandé d'où tu venais ce n'était pas parce que je te prenais pour un visiteur venu d'une autre planète mais juste parce que ton style ne m'étais pas familier, je me disais donc que tu venais peut-être d'un endroit que je ne connais pas encore. En l'état, tu dois avoir vu beaucoup de choses et en avoir traversées bien d'autres, non ? J'avoue que cela me rend un peu curieuse, il est rare de croiser quelqu'un comme toi ici... surtout quelqu'un qui fait autant de mystère et est si prudent qu'il ne donne qu'un surnom. »

    Son style... N'était pas très familier au reste du monde non plus, c'était un comble d'ironie. Cela dit je n'avais pas l'impression de faire de mystère, pas plus que d'habitude en tout cas, encore moins faire preuve de prudence. Je ne donnais jamais mon prénom à cause de ma longévité, un surnom pouvait être reprit, pas un nom complet, c'est ce qui me motivais lorsque je le donnais, quoi qu'il en soit je le regardais de haut en bas avant de soupirer longuement et doucement, un fois encore.

    « Ta tenue n'est pas non plus très courante, ce n'est pas pour ça que tu viens d'un lieu inconnu, n'est-il pas ? De plus, être originaire d'un lieu, ne veut pas dire qu'on y a grandi. J'ai quitté l'île tout jeune, voilà tout. Et cette tenue est parfaite pour voyager lorsqu'on utilise pas les moyens de transports B-corpien ou technologiques en général, rien de plus. Tu alimentes toi-même le mystère dont tu me qualifies possesseur. »

    Je souriais très faiblement en coin continuant de marcher et me retrouvant de nouveau en ville, j'en profitais donc pour faire l'acquisition d'une nouvelle pomme verte que je payais et grignotais doucement tout en continuant de ma balader aléatoirement sur l'île, toujours sous escorte et attirant des regards plus ou moins foudroyant. J'arquais un sourcil à cause des regards en question me demandant ce qu'il leur arrivaient pour me regarder avec autant de dédain.

    « Manger une pomme verte... Est considéré comme... un sacrilège ? Ces gens dégagent tellement d'énergies agressives et négatives qu'un enfant pourrait le ressentir. Enfin... Tant pis. Je te connais Alwine Azamalon, la dame de glace de la Blitzness, ta réputation n'est plus à faire et ne semble pas surfaite, belle et forte, vu l'énergie qui se dégage de toi, c'est sans aucun doute vrai. »

    Je baillais doucement, sans cesser ma marche, restant neutre et n'ajoutant rien, j'avais dévoilé assez d'épingles de mon jeu, sa curiosité allait encore être attisée mais tant mieux, je voulais en savoir plus sur la dame de glace qui faisait partie des comptes et légendes dans mon époque...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Ven 21 Déc - 6:23

    Le jeune homme – enfin elle supposait qu'il était assez jeune – semblait plus intéressé maintenant qu'au part avant. Un intérêt né quand elle s'était présenté ? C'était possible, mais elle ne pouvait deviner pourquoi, si tel était même le cas, aussi choisit-elle de ne pas s'y attarder, se concentrant sur le fait que la conversation continuait malgré tout. Cela dit, ce regain d'intérêt qu'il lui semblait avoir constaté ne semblait en tous cas pas empêcher l'homme de soupirer, comme il en avait visiblement l'habitude, à moins que ce soit elle qui lui face cet effet-là.

    « Ta tenue n'est pas non plus très courante, ce n'est pas pour ça que tu viens d'un lieu inconnu, n'est-il pas ? De plus, être originaire d'un lieu, ne veut pas dire qu'on y a grandi. J'ai quitté l'île tout jeune, voilà tout. Et cette tenue est parfaite pour voyager lorsqu'on utilise pas les moyens de transports B-corpien ou technologiques en général, rien de plus. Tu alimentes toi-même le mystère dont tu me qualifies possesseur. »

    Hummmm... La belle marcha quelques instants à ses côtés, réfléchissant à ce qu'il disait. Certes, le style vestimentaire pouvait se différencier en dépit du lieu où l'on était né, et le lieu de naissance n'était pas forcément non plus le lieu d'éducation. Mais cela n'empêchait que quand quelqu'un avait été élevé quelque part – quelque soit ce « quelque part » dans le cas de son interlocuteur – et adoptait un style radicalement différent, soit il avait prit le style d'un autre lieu – et alors, elle ne connaissait pas le lieu dont il avait prit la couleur – soit il avait composé le sien propre, et il y avait alors derrière une histoire probablement intéressante. Son propre parcours, par exemple, était loin d'être classique, et les paroles de l'homme, disant que sa tenue était pratique pour sa façon de voyager lui semblait confirmer son hypothèse, puisque cela sous-entendait qu'il voyageait beaucoup, assez pour que son style vestimentaire s'adapte à cette réalité, si elle ne se trompait pas.

    « Manger une pomme verte... Est considéré comme... un sacrilège ? Ces gens dégagent tellement d'énergies agressives et négatives qu'un enfant pourrait le ressentir. Enfin... Tant pis. Je te connais Alwine Azamalon, la dame de glace de la Blitzness, ta réputation n'est plus à faire et ne semble pas surfaite, belle et forte, vu l'énergie qui se dégage de toi, c'est sans aucun doute vrai. »


    La belle brune émergea de ses pensées, souriant au compliment, avant de regarder autour d'elle, cherchant la raison de l'hostilité qu'il décrivait, car elle n'avait jamais entendu dire que manger une pomme ou une autre puisse valoir de se faire mal voir à ce point. Elle constata rapidement que les ondes n'émanaient que des hommes et qu'ils les regardaient tous alternativement, à rythme plus ou moins bref... données qui, combinées, la firent éclater de rire, amusée.

    « Je crains que ce ne soit pas la pomme qui soit en cause, mais moi, malheureusement. Tu découvres le prix de se balader aux côtés d'une belle femme, surtout connue là où tu passes. Ces messieurs sont jaloux de la compagnie que je t'offre, mais comme je n'ai pas l'intention de te quitter tout de suite tu vas sûrement devoir t'y habituer, je crois. »

    Cela faisait un moment qu'Alwine n'avait pas eut l'occasion de se balader sur l'île en compagnie masculine, et elle n'avait pas du tout mesuré à l'avance l'ampleur du phénomène. Enfin, ça allait sans doute leur passer... sinon c'était elle qui aurait droit à l'hostilité des filles par après, ça c'était sûr ! Mais bon, elle n'allait pas se distraire si facilement de son compagnon. Elle se reconcentra sur lui, bien qu'en gardant un sourire amusé sur les lèvres.

    « Par ailleurs, je suis contente de savoir que tu as entendu parler de moi, ça fait toujours plaisir de savoir que ma réputation n'est pas si négligeable que ça comparée aux autres membres de la Corporation. J'aimerais pouvoir en dire autant à ton propos, mais tu as dû être assez discret dans tous tes voyages puisque je n'ai jamais entendu parler de toi... Ce qui malheureusement ne me permet pas de calmer ma curiosité, alors que j'alimente ton mystère ou non je crains d'avoir encore des questions pour quelques temps... si tu me les permet, bien entendu. »

    Car, bien entendu, il pourrait très bien finir par perdre patience et l'envoyer balader, mais elle espérait vraiment qu'on en arriverait pas là, car elle se plaisait plutôt bien en sa compagnie, en dépit de ses côtés un peu étranges – et par-là intriguant – et de ses soupirs.

    « D'ailleurs je suppose que tu as beaucoup voyagé, puisque tu as dit avoir une tenue spécialement adaptée pour ça... J'ai raison, non ? Et même si c'est de là que ça vient, tu reconnaîtras qu'un style personnalisé est généralement la marque d'une personnalité particulière... Je serais curieuse de savoir comment tu en es venu à te présenter ainsi. Et aussi où tu as été élevé, si tu es parti de l'île aussi jeune que cela ? Tu as dû voir bien des choses, non ? J'avoue que je suis assez curieuse, autant de savoir ce que tu as traversé... que de savoir comment tu as pu le faire sans jamais avoir aucune expérience des femmes. »

    Il était vrai que ce détail l'intriguait, d'autant que cela était vrai aussi bien physiquement, puisqu'il n'avait jamais touché de poitrine féminine, que mentalement, puisqu'il ne reconnaissait pas la jalousie des hommes autour d'eux... Répondrait-il, à cela, comme au reste ? Elle ne savait pas, mais cela semblait promettre d'être intéressant, en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Sam 22 Déc - 15:27

    Nous continuions de marcher tranquillement, elle semblait pensive et moi, j'évitais de trop me préoccuper des regards étranges que l'on me lançait, après tout cela n'avait rien de très intéressant, de toute façon les gens de cette époque trouvaient toujours une raison de regarder les autres avec une façon presque hautaine, comme s'ils se croyaient tous plus supérieurs les uns que les autres. Quoi qu'il en soit, le femme qui m'accompagnait redressait la tête en souriant regardant autours d'elle avant d'éclater de rire, sa réaction était pour le moins étrange, ce qui me fit arquais un sourcil dans l'ombre de la capuche de ma toge.

    « Je crains que ce ne soit pas la pomme qui soit en cause, mais moi, malheureusement. Tu découvres le prix de se balader aux côtés d'une belle femme, surtout connue là où tu passes. Ces messieurs sont jaloux de la compagnie que je t'offre, mais comme je n'ai pas l'intention de te quitter tout de suite tu vas sûrement devoir t'y habituer, je crois. »

    Le prix de se balader auprès d'une belle femme connue ? Quelle différence avec une personne normale. En quoi se balader avec quelqu'un de beau ou connue devait autant attiser la jalousie... Quelle stupidité sans bornes. En outre, elle disait qu'elle ne comptait pas me laisser et que j'allais devoir m'y habituer, ce qui me fit longuement et bruyamment soupirer, c'était bien ma vaine. Je continuais donc simplement de marcher, sans prêter attention à mon entourage, sa stupidité pouvait être contagieuse.

    « Par ailleurs, je suis contente de savoir que tu as entendu parler de moi, ça fait toujours plaisir de savoir que ma réputation n'est pas si négligeable que ça comparée aux autres membres de la Corporation. J'aimerais pouvoir en dire autant à ton propos, mais tu as dû être assez discret dans tous tes voyages puisque je n'ai jamais entendu parler de toi... Ce qui malheureusement ne me permet pas de calmer ma curiosité, alors que j'alimente ton mystère ou non je crains d'avoir encore des questions pour quelques temps... si tu me les permet, bien entendu. »

    Je redressais légèrement la tête et regardais vers l'arrière, par-dessus mon épaule. En effet j'étais quelqu'un de discret, mais je pense que cela se voyait avec ma tenue.. Elle ne tournait pas autours du pot et me disait rapidement qu'elle allait avoir encore une grande quantité de question. Je haussais donc les épaules l'air de dire que je n'avais plus rien à perdre à présent que j'avais un pot de colle qui me suivait à la trace. Finalement elle ajoutait, visiblement pressée :

    « D'ailleurs je suppose que tu as beaucoup voyagé, puisque tu as dit avoir une tenue spécialement adaptée pour ça... J'ai raison, non ? Et même si c'est de là que ça vient, tu reconnaîtras qu'un style personnalisé est généralement la marque d'une personnalité particulière... Je serais curieuse de savoir comment tu en es venu à te présenter ainsi. Et aussi où tu as été élevé, si tu es parti de l'île aussi jeune que cela ? Tu as dû voir bien des choses, non ? J'avoue que je suis assez curieuse, autant de savoir ce que tu as traversé... que de savoir comment tu as pu le faire sans jamais avoir aucune expérience des femmes. »


    Je cessais de marcher me tournant vers elle, elle devenait réellement ennuyeuse. C'était belle et bien une femme... Je retirais donc ma toge et l'attachais à ma ceinture, formant de ce fait une sorte de cape qui couvrait mes jambes. Je portais un débardeur noir, comme d'habitude, tout mes avants-bras jusqu'aux doigts étaient sous des bandages et mes épaules arboraient des cicatrices et tatouages plus ou moins discrets tout deux.

    « Tu es une femme persistante, ce n'est pas populaire auprès des hommes... Enfin de ceux qui pensent avec leur cerveau, du moins. » Je soupirais vivement une fois encore avant d'ouvrir mes yeux d'un vert émeraude clair. « En effet j'ai beaucoup voyagé, le monde a peu de secrets pour moi ; géographiquement parlant. En outre... Mon enfance ne te regarde pas, les lieutenants de la Blitzness voyagent beaucoup aussi non ? Alors être curieux à propos du monde est un paradoxe. Et pour ce qui est des femmes, j'ai passé une grande partie de ma vie à faire des recherches, je ne suis donc pas familiarisé avec le social, encore moins avec celui d'étranges créatures au buste mal proportionné. »

    Je m'asseyais alors sur un banc non loin, de toute façon elle l'avait elle-même dit, elle ne me lâcherait plus quoi qu'il advienne alors marcher indéfiniment ne servait à rien, ce n'est pas comme si ça allait fatiguer quelqu'un de son acabit.. Alors autant lui céder ses envies, que je puisse ensuite reprendre ma tranquillité. Je regardais vers le ciel avec un air neutre et froid malgré mon visage agréable.

    « Je vois déjà venir ta prochaine question... Alors je vais y répondre pour avoir un coup d'avance. Je faisais des recherches sur les arts élémentaires, beaucoup de guerriers et de personnes en générales, choisissent la polyvalence afin de parer à tout situation. Pour ma part j'ai jeté tous les arts à part l'élémentaire et dépasse donc la plupart des mages... Tu peux me qualifier d'archimage en quelques sorte. Des recherches qui ne laissent pas le temps d'apprendre à connaître les femmes, tu le concéderas. »

    Je baissais la tête regardant avec mes yeux mystiques, les yeux de la dame de glace qui, malgré mon détachement sur ces choses, étaient malgré tout magnifique et presque envoûtants. Je la fixais quelques instants, un peu comme si je la jaugeais, avant de finalement tourner la tête sans rien dire, fixant les gens qui nous regardaient avec un air toujours aussi glacial et presque agacée... Clignant doucement des yeux je décidais de montrer un exemple à la demoiselle, de ce que pouvais faire un archimage. J'expirais doucement et le sol se mit à trembler de plus en plus fort.

    « Gaea Requiem... »

    Le sol tremblait assez violemment pour semer une petite panique, mais bien trop faiblement pour provoquer des dégâts, un sort parfaitement maîtrisé malgré son amplitude... Une fois les secousses terminées, je regardais de nouveau vers la dame de glace.

    « Ceci est un exemple parfait de ce que peut faire quelqu'un comme moi... Bien que ce sort soit hautement basique. Mais ne nous y attardons pas, ça devrait les encourager à cesser de me regarder ainsi. Tu as d'autres question à présent, femme Blob au coeur scellé autant que promis ? »

    Lançais-je finalement en souriant très faiblement en coin, toujours neutre et regardant le vide devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 7:02

    L'homme avait semblé étonné, et pas en bien, quand elle lui avait expliqué la raison de l'hostilité des hommes qui se trouvaient tout autour d'eux. Sans doute cela devait-il paraître bien stupide quand on se trouvait au-delà des jalousies de cet ordre, mais bon, elle ne choisissait pas la réalité des choses, elle était comme elle était et il n'avait pas d'influence sur cela. Il sembla toutefois encore plus marqué par ses dernières paroles, puisqu'il s'arrêta, avant de retirer sa toge et de se l'attacher à la ceinture, révélant déjà plus son corps en-dessous, qui se révélait tout à fait intéressant... peut-être que les filles allaient aussi la mitrailler du regard, à ce régime ?

    « Tu es une femme persistante, ce n'est pas populaire auprès des hommes... Enfin de ceux qui pensent avec leur cerveau, du moins. »

    Un éclat de rire échappa à la Dame de Glace. Une femme persistante... oui, sans le moindre doute, mais l’opiniâtreté n'était-elle pas une vertu, quand on exerçait sa profession ? C'était en tous cas ce qu'elle croyait, tout comme elle appréciait sa propre curiosité. Et si ça la rendait moins populaire que maintenant, au moins elle pourrait souffler un peu !

    « En effet j'ai beaucoup voyagé, le monde a peu de secrets pour moi ; géographiquement parlant. En outre... Mon enfance ne te regarde pas, les lieutenants de la Blitzness voyagent beaucoup aussi non ? Alors être curieux à propos du monde est un paradoxe. Et pour ce qui est des femmes, j'ai passé une grande partie de ma vie à faire des recherches, je ne suis donc pas familiarisé avec le social, encore moins avec celui d'étranges créatures au buste mal proportionné. »


    Au final, il répondait encore une fois bien peu sur le fond, sinon pour dire que de mystérieuses recherches l'avaient distrait de la compagnie des femmes. Alwine était toujours aussi intriguée, car si elle elle avait de bonnes raisons d'avoir voyager de part le monde pour son travail, elle aurait tout de même bien aimé savoir quelles étaient ses raisons à lui. En l'occurrence, elle le suivit alors qu'il prenait place sur un banc, posant ses fesses non loin de lui. Au moins, cela ferait autant de temps où personne ne pourrait les mater, ça leur ferait du repos !

    « Je vois déjà venir ta prochaine question... Alors je vais y répondre pour avoir un coup d'avance. Je faisais des recherches sur les arts élémentaires, beaucoup de guerriers et de personnes en générales, choisissent la polyvalence afin de parer à tout situation. Pour ma part j'ai jeté tous les arts à part l'élémentaire et dépasse donc la plupart des mages... Tu peux me qualifier d'archimage en quelques sorte. Des recherches qui ne laissent pas le temps d'apprendre à connaître les femmes, tu le concéderas. »

    Oh hé bien elle avait parlé trop vite, il lui répondait bel et bien, visiblement, en tous cas en partie. Il faisait des recherches sur les éléments, une pure spécialisation dans ce domaine, mais alors sans la moindre véritable limitation au nombre des éléments maîtrisés. Alwine n'avait que rarement entendu parler d'une maîtrise pareil, à part chez une ex-Capitaine de la Blitzness Corporation don t elle ne se rappelait pas du nom mais qui avait, outre cette caractéristique, était affligée d'une malchance extrême. Cela ne rendait Datenshi que plus intéressant... et aussi plus potentiellement puissant. D'ailleurs il lui en fit rapidement une démonstration, créant un petit tremblement de terre qui sema la panique autour d'eux, les gens quittant la zone, sans vraiment savoir ce qui avait provoquer cela, selon toutes les probabilités...

    « Gaea Requiem... »

    C'était une technique pour le moins intéressante, cela on ne pouvait pas le nier. Elle pouvait faire son petit effet en société, aider à mixer les cocktails... et même envoyer un ennemi à terre si elle était bien placée dans un combat, avec tous les avantages que présentaient ensuite la situation. Une belle démonstration qu'il lui faisait là, voilà qui était certain.

    « Ceci est un exemple parfait de ce que peut faire quelqu'un comme moi... Bien que ce sort soit hautement basique. Mais ne nous y attardons pas, ça devrait les encourager à cesser de me regarder ainsi. Tu as d'autres question à présent, femme Blob au cœur scellé autant que promis ? »

    Au cœur scellé autant que promis ? C'était quoi ce délire ? Alwine le regarda avec un air franchement interloqué pendant quelques instants, avant de se décider à reprendre la parole à son tour, histoire d'essayer d'avoir au moins quelques modiques explications.

    « Femme au cœur scellé autant que promis ? Je peux savoir ce que tu veux dire par-là ? On a plutôt l'habitude de parler de cœur de glace quand on veut dire que je manque d'une émotion ou de l'autre, même si je ne vois pas vraiment de laquelle tu parles ici... »

    Hé non, la Lieutenante n'avait pas vraiment saisi le sous-entendu, tout simplement parce qu'il lui paraissait impossible que cet homme puisse connaître son histoire, et que même ainsi elle n'aurait pas véritablement décrit les choses ainsi, loin de là même. Autant de bonnes raisons pour ne pas comprendre, encore moins accepter cette compréhension. D'ailleurs, elle ne manqua pas de rapidement enchaîner sur ce qu'il avait pu dire précédemment.

    « Quand à ta maîtrise élémentaire... si tu maîtrises tous les éléments ou une grande partie d'entre-eux, c'est bien impressionnant, en effet, je ne connais pas beaucoup de ces « archimages », comme tu vous nommes toi-même. Cela dit, je n'aurais pas pensé qu'une telle maîtrise, ou aucune autre, demande de se couper du monde à ce point-là... Je connais beaucoup de personnes puissantes ou intelligentes qui ont tout de même une certaine expérience du monde... dans toutes ces facettes, j'entends. Mais bon, je comprend que nous avons chacun notre façon de nous développer, je respecte ça... d'autant plus si ça t'as permis d'atteindre le niveau que tu visais avec tes pouvoirs, hé bien je suppose que ça porte ses fruits, et ça c'est quand même le plus important quand on s'entraîne, quelque soit la façon. »

    Alwine semblait plus détendue, sans doute parce qu'il lui semblait comprendre au moins les contours du puzzle que représentait Datenshi. Il avait étudié, et pour étudier dans les meilleurs endroits en trouvant les meilleurs livres il avait voyagé. Cela devait sans doute être bien plus compliqué, mais au moins elle avait une base. Elle se prit à sourire.

    « D'ailleurs j'y pense... Peut-être me ferais-tu l'honneur d'une démonstration plus concrète, par exemple contre moi ? Ou mieux encore, tu pourrais peut-être m'apprendre un peu de ton savoir, puisque tu as tellement de connaissances ? Je suis sûr que tu pourrais m'apprendre quelques petites choses utiles, monsieur l'Archimage. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:09

    Elle semblait étonnée, ce qui me ne me surprenait pas après ce que je venais de dire, mais c'était aussi ça le charme d'un rencontre, attendre et dire des choses imprévues, déclenchant des réactions et évènements eux-mêmes imprévus. Quoi qu'il en soit elle me demandait bien rapidement de quoi que venais de parler, je restais silencieux, me contentant de sortir un petit livre que je commençais à lire, peu importait ce qu'il s'y trouvait, des histoires de dragon, fantasques certes, mais agréables à lire.

    «  J'ai répondu à plusieurs de tes questions, à présent tu as bien assez de réponses, alors je ne répondrai pas. »

    Elle semblait malgré tout curieuse, sans doute allait-elle relancer le sujet dès qu'elle en aurait l'occasion, je tournais simplement le page de mon livre, ne m'occupant plus de rien, encore moins de la dame curieuse qui se trouvait à mes côtes, je n'aimais pas les gens qui étaient curieux, mais qui ne faisaient pas l'effort d'apprendre par eux-même, se reposant de ce fait sur les réponses qu'avaient déjà découverts les autres. Je tournais une page de mon livre, continuant simplement de lire en clignant lentement des yeux.

    « Quant à ta maîtrise élémentaire... si tu maîtrises tous les éléments ou une grande partie d'entre-eux, c'est bien impressionnant, en effet, je ne connais pas beaucoup de ces « archimages », comme tu vous nommes toi-même. Cela dit, je n'aurais pas pensé qu'une telle maîtrise, ou aucune autre, demande de se couper du monde à ce point-là... Je connais beaucoup de personnes puissantes ou intelligentes qui ont tout de même une certaine expérience du monde... dans toutes ces facettes, j'entends. Mais bon, je comprend que nous avons chacun notre façon de nous développer, je respecte ça... d'autant plus si ça t'as permis d'atteindre le niveau que tu visais avec tes pouvoirs, hé bien je suppose que ça porte ses fruits, et ça c'est quand même le plus important quand on s'entraîne, quelque soit la façon. »

    «  - Les femmes sont effrayantes... Quel moulin à parole... Ne compare pas une génie comme Oeron, à un érudit comme moi, Oeron a les prédisposition pour apprendre et découvrir, pour moi c'est bien plus dur, d'où la différence temporelle. »

    J'avais dis ces quelques mots avec une voix détachée, continuant de bouquiner. De ce que je voyais d'un léger coup d'oeil en coin, elle souriant, sans doute satisfaite de ce qui venait de se dire, peut-être cherchait-elle à délimiter le personnage que j'étais, ce n'était pas impossible, bien que difficile... Ma foi si elle voulait le faire c’était son choix. Je continuais de tourner les page de mon livre, lisant assez rapidement ce qui pouvait avoir tendance à surprendre, pourtant je n'oubliais rien de ce que je lisais et ne perdais pas une miette.

    « D'ailleurs j'y pense... Peut-être me ferais-tu l'honneur d'une démonstration plus concrète, par exemple contre moi ? Ou mieux encore, tu pourrais peut-être m'apprendre un peu de ton savoir, puisque tu as tellement de connaissances ? Je suis sûr que tu pourrais m'apprendre quelques petites choses utiles, monsieur l'Archimage. »

    «  - Un duel ou un apprentissage ? Cette offre ne présente aucun avantage pour moi, je vais devoir refuser. Tu es la dame de glace et j'ai déjà la maîtrise de cet éléments, en outre il n'y a rien que je puisse t'apprendre avec ton niveau.  »

    Je tournais une nouvelle page, de mon livre après m'être légèrement humidifié les doigts, il y avait fort à penser que cette réponse n'allait pas lui aller, mais ce n'est pas comme si je lui laissais quelconque choix. Je finissais par regarder la numéro de la page avant de fermer doucement mon livre en question, regardant vers le ciel, le soleil faisant briller mes pupilles aux couleurs pommes, avant de regarder la dame de glace en coin, avec un regard à la fois mystérieux et profond.

    « Je ne comprendrais jamais cet engouement qu'ont teremundos et humains, pour la bataille. Est-ce si amusant d'obtenir de la force pour écraser d'autres personnes n'en ayant pas obtenu autant ? »

    C’était mon tour de poser des questions... Après tout j'avais bien ce droit après tout ce qu'elle venait de me demander, bien que ma question était infiniment plus difficile à répondre que celles qu'elle m'avait posé plus tôt. Je clignais doucement des yeux avant de la regarder avec une façon tellement profonde qu'on semblait être écrasé par mon regard inquisiteur, comme si on été sondé dans tout son âme et tout son corps.

    « Tu te demandes pourquoi je deviens plus fort dans ce cas ? Pour transcender le destin... A quoi bon prouver à tous que l'on peu vaincre Ras, Dva, capitaine et bras droit, si les véritables obstacle restent plus forts que cents Hommes.  »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 6:08

    Datenshi ne semblait décidément pas très enclins à répondre à toutes les questions qu'on lui posait, c'était bien le moins que l'on pouvait dire. Plutôt que de répondre à celle qu'elle lui posait tout d'abord, fortement intriguée, il sorti plutôt un petit livre, qu'il se mit... hé bien à lire, ce qui était une suite logique, bien inattendue dans son ensemble en pleine discussion.

    « J'ai répondu à plusieurs de tes questions, à présent tu as bien assez de réponses, alors je ne répondrai pas. »

    Voulait-il parler de la seule question qu'elle venait de poser, ou bien des questions en général ? Alwine ne pouvait pas exactement le savoir, mais elle choisi la première option. Oui, c'était totalement arbitraire, car cela l'arrangeait plus. Après tout, il ne lui avait pas explicitement demander de partir, et tant qu'il ne manifesterait pas un désir catégorique de ce genre, elle considérerait pouvoir profiter encore un peu – au moins – de sa compagnie...

    « Les femmes sont effrayantes... Quel moulin à parole... Ne compare pas une génie comme Oeron, à un érudit comme moi, Oeron a les prédisposition pour apprendre et découvrir, pour moi c'est bien plus dur, d'où la différence temporelle. »

    Ce qu'il disait était vrai, peu de gens pouvaient se comparer à Oeron, mais d'un autre côté elle ne pouvait connaître son niveau exact d'intelligence... Il venait plus ou moins de le fixer, en tous cas d'en donner une vague idée – en-dessous du génie du niveau du Scientifique de la Section Zéro, ça faisait encore une trèèèèèèèès vaste catégorie tout de même – aussi prit-elle mentalement note de l'information. Néanmoins, elle ne pu s'empêcher, parallèlement, de sourire de plus belle, étouffant même un petit rire... quand il avait dit « moulin à parole » elle avait eut une vision surréaliste de Datenshi confronté à... Ellianne, la fiancée d'Akechi-Kun. Elle se dit même, amusé, qu'il serait peut-être bien content qu'elle l'ait « entraîné » un peu dans ce domaine, si ce jour arrivait jamais.

    « Un duel ou un apprentissage ? Cette offre ne présente aucun avantage pour moi, je vais devoir refuser. Tu es la dame de glace et j'ai déjà la maîtrise de cet éléments, en outre il n'y a rien que je puisse t'apprendre avec ton niveau. »

    Une moue de déconvenue et de mécontentement s'afficha sur le visage de la belle brune alors qu'il lui répondait. Elle aurait plutôt attendu une réponse positive, se disant que son niveau de maîtrise, même dans un seul élément, pourrait sans doute être intéressant pour lui... mais malheureusement c'était raté. Alors qu'il refermait son livre, la Dame de Glace se dit néanmoins qu'elle pourrait toujours tenter d'argumenter, car elle ne comptait pas abandonner l'idée si facilement. Elle verrait ça plus tard, toutefois, car pour l'heure il portait son regard si particulier sur elle...

    « Je ne comprendrais jamais cet engouement qu'ont teremundos et humains, pour la bataille. Est-ce si amusant d'obtenir de la force pour écraser d'autres personnes n'en ayant pas obtenu autant ? »

    La question était plus profonde que celles que la belle avait pu proposer jusqu'à maintenant dans son côté, mais ce n'était pour elle qu'une raison de plus pour la prendre au sérieux. Elle réfléchit donc à la réponse, consciente qu'une répartie hâtive ne pourrait probablement pas convenir. Mais Datenshi n'avait visiblement pas encore fini, et, son regard se faisant plus intense encore, il repris une fois encore la parole, pour préciser un point.

    « Tu te demandes pourquoi je deviens plus fort dans ce cas ? Pour transcender le destin... A quoi bon prouver à tous que l'on peu vaincre Ras, Dva, capitaine et bras droit, si les véritables obstacle restent plus forts que cents Hommes. »

    Hé bien, s'il prévoyait les questions avant même qu'elle ne les poise, ça allait être pratique. Néanmoins, Alwine perdit rapidement son sourire amusé, se reconcentrant sur la question du beau jeune homme. Après tout, elle avait fait montre de suffisamment de curiosité, jusqu'ici, pour être totalement volontaire quand il s'agissait de rendre la pareille à Datenshi.

    « Hummm... c'est une question intéressante. Je dirais que pour beaucoup de combattants de haut niveau, le fait de se battre est souvent un plaisir, déjà. L'intéressant n'étant pas d'écraser les autres mai bien de tomber sur des combats aux limites de sa force, histoire de repousser les limites en question... histoire de pouvoir mieux combattre par la suite. »

    Un petit rire d'auto-dérision sorti des lèvres de la Lieutenante. Elle ne s'en sortait véritablement pas très bien dans sa réponse, lui semblait-il, mais ce n'était pas tous les jours non plus qu'une telle occasion d'exposer des choses de ce genre.... Prenant une large inspiration, la Dame de Glace repris la parole, tentant de choisir des mots de façon plus convaiquante.

    « Je dois avouer que j'ai du mal à expliquer... Il y a un plaisir au combat donc, oui, comme je le disais, cela procure de l'adrénaline quand on tombe sur un adversaire du niveau proche du sien, ou sur un défis à sa mesure... Néanmoins, il y a plus que simplement cela. Combattre souvent permet de s'affiner de plus en plus pour les véritables batailles... du genre de celles qui valent vraiment la peine. Quand on en vient à affronter le Ras, ce n'est pas juste « pour le plaisir », mais pour empêcher des gens de se faire manger... à commencer par soit-même en cas de défaite ! »


    Alwine se répétait un peu, ou plutôt elle recoupait ce qu'elle avait déjà dit, mais elle tenait à être complète. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle prononçait sa dernière phrase. C'était juste que si on perdait contre Neosis, l'option consistant à servir d'en-cas devait sembler désagréablement proche... si on survivait assez longtemps pour y penser.

    « Je ne sais pas exactement quelle menace tu vises toi à contrer en devenant plus fort, mais je crois pouvoir affirmer que si un Teremundo voulait te manger tu trouverais que c'est une bonne raison de te battre... moi j'ai, par les serments que j'ai fais à la Corporation autant que par conviction personnelle, choisi de protéger tous les gens de ce genre de mal, surtout ceux qui sont trop faibles pour pouvoir le faire eux-mêmes, d'où mon envie de devenir toujours plus forte, pour pouvoir toujours mieux combattre Teremundis et les autres menaces. »

    Cela pouvait sans doute sembler naïf, en fait cela avait déjà semblé naïf à d'autres personnes par le passé, mais la belle brune assumait cette impression qu'elle pouvait donner. Ce qu'elle pensait n'en était pas moins sincère, après tout. Cela dit, Datenshi ne ressemblait a aucune autre personne qu'elle ait croisé, aussi préférait-elle ne pas spéculer sur sa réaction à l'avance...

    « Et sachant cela, toujours pas intéressé par un petit entraînement ? Je peux peut-être t'apprendre quelques petites choses plus avancée dans le domaine de la glace, et j'ai aussi des rudiments avec la lumière et les ténèbres... Je dois avouer que plus ça va plus je suis curieuse de voir ce que nous pourrions apprendre l'un de l'autre, surtout en sachant que tu ambitionnes de pouvoir faire face à des obstacles comme ceux dont tu parlers, quels qu'ils soient. D'ailleurs, je serais curieuse d'en savoir plus sur ce sujet, peut-être que je pourrais t'aider à y faire face ? »


    La dernière question avait été lancée avec un léger sourire engageant, et un regard curieux. Après tout, elle se défendait dans pas mal de domaines, alors il n'était pas si fou de penser qu'elle puisse lui être utile d'une façon ou d'une autre... si toutefois il acceptait de s'ouvrir à elle. Serait-ce le cas ? Et comment allait-il réagir au reste ? Elle allait bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Ven 11 Jan - 18:49

    Ma question semblait la toucher jusqu'à dans son âme même au vue de ses expressions et de sa réflexion intense visible alors même qu'elle ne disait encore rien. Sans doute malgré ses atout de séductrice et de de guerrière, elle était capable de réfléchir à des questions sérieuses. Je restais interdit, regardant vers le vide avant d'expirer longuement, détendant les muscles de mon corps et attendant sa réponse avec une certaine curiosité bien dissimulée. J'étais toujours curieux de voir les avis des autres à propos de questions de cet acabit, sans tomber sur des arrogants pensant tout savoir sur tout.

    « Hummm... c'est une question intéressante. Je dirais que pour beaucoup de combattants de haut niveau, le fait de se battre est souvent un plaisir, déjà. L'intéressant n'étant pas d'écraser les autres mai bien de tomber sur des combats aux limites de sa force, histoire de repousser les limites en question... histoire de pouvoir mieux combattre par la suite. »

    « - Les limites n'est-ce pas... Pourtant il y a une limite aux limites même, personne ne sera jamais capable de détruire Zeddling, ou Faras, aussi fort soit-il. A quoi bon s'affiner si la dernière limite ne peut pas être brisée sans briser le monde. Mais c'est une belle réponse. »

    Elle riait cependant nerveusement et ses mots s’enchevêtraient avec une certaine hésitation, sans doute n'était-elle pas trop sûre d'elle à ce propos, où alors pensait-elle que je n'avais pas compris ce qu'elle tentait de me dire. Cependant cela n'avait pas d'importance, un mot maladroit n'est pas signe de faiblesse d'esprit, mais de cœur sincère. Quoi qu'il en soit, mon regard se posait à présent sur les nuages qui défilaient, écoutant toujours celle que l'on nommait dame de glace, d'une oreille attentive.

    « Je dois avouer que j'ai du mal à expliquer... Il y a un plaisir au combat donc, oui, comme je le disais, cela procure de l'adrénaline quand on tombe sur un adversaire du niveau proche du sien, ou sur un défis à sa mesure... Néanmoins, il y a plus que simplement cela. Combattre souvent permet de s'affiner de plus en plus pour les véritables batailles... du genre de celles qui valent vraiment la peine. Quand on en vient à affronter le Ras, ce n'est pas juste « pour le plaisir », mais pour empêcher des gens de se faire manger... à commencer par soit-même en cas de défaite ! »

    « - Et qu'est-ce qui en vaut la peine ? D'un point de vue objectifs, les teremundos ne dévorent-ils pas les humains, de la même façon que les humains dévorent les bœufs ? Au final... L'humain se considère-t-il si important qu'il peut faire ce que les autres n'ont pas le droit de faire ? Et ne sont-ce pas les limites, qui engrossent les rangs de vos ennemis mortels ? N'y vois pas offense, je vois simplement au-delà des choses. Cela dit, je loue les efforts de ceux qui jamais ne cessent de devenir plus forts au nom d'une vertus qui leur appartient. »

    Je souriais faiblement, de façon à peine visible, en coin. Ce que je disais pouvait paraître arrogant voir même monstrueux, un peu comme si je me fichais que les teremundos dévorent des humains, et c'était bel et bien le cas... Si lesdits humains ne se complaisaient pas dans une vie d'opulence et de dépendance aux forces armées puissantes, ils seraient capable de se forger un destin seuls, sans risque que ledit destin soit détruit en un instant par une goule promeneuse.

    « Je ne sais pas exactement quelle menace tu vises toi à contrer en devenant plus fort, mais je crois pouvoir affirmer que si un Teremundo voulait te manger tu trouverais que c'est une bonne raison de te battre... moi j'ai, par les serments que j'ai fais à la Corporation autant que par conviction personnelle, choisi de protéger tous les gens de ce genre de mal, surtout ceux qui sont trop faibles pour pouvoir le faire eux-mêmes, d'où mon envie de devenir toujours plus forte, pour pouvoir toujours mieux combattre Teremundis et les autres menaces. »

    « - En effet, je ne peux pas nier que si on tentait d'y porter atteinte, je défendrais ma vie comme il se doit, teremundos ou humains, je ne les laisserais pas me tuer. Cela dit, même en possédant toute le force du monde, on ne peut pas protéger tous les faibles, l'histoire l'a prouvé... Et le prouvera encore... »

    Je me redressais quittant mon banc, tout comme elle d'ailleurs, faisant apparaître mon bâton comme j'aimais tant le faire, après tout matérialiser du bois était assez facile, pour peut qu'on était un mage élémentaire, c'était sans doute plus compliquer par un civil travaillant dans une boite de stupre et de luxure. Je regardais la jeune femme avec un air neutre elle semblait toujours vouloir combattre, je soupirais longuement et de façon à peine audible bien que visible.

    « Et sachant cela, toujours pas intéressé par un petit entraînement ? Je peux peut-être t'apprendre quelques petites choses plus avancée dans le domaine de la glace, et j'ai aussi des rudiments avec la lumière et les ténèbres... Je dois avouer que plus ça va plus je suis curieuse de voir ce que nous pourrions apprendre l'un de l'autre, surtout en sachant que tu ambitionnes de pouvoir faire face à des obstacles comme ceux dont tu parlers, quels qu'ils soient. D'ailleurs, je serais curieuse d'en savoir plus sur ce sujet, peut-être que je pourrais t'aider à y faire face ? »

    « - Inutile d'y songer, ce que je combat dépasse de loin ce que tu as combattu toute ta vie, et combattras toute ta vie... Les teremundos sont enfantin comparé à ça... Cela dit puisque tu insiste tant... » Mon corps se mit à briller alors que je prenais ma véritable apparence, à peine différente à vraie dire, mais possédant des détails qui pouvaient être retenus et qui donc pouvaient nuire à ma discrétion. « … Alors essayons-nous y, bien que je doute fortement apprendre de l'art élémentaire de la part d'un autre, je pourrais peut-être copier l'une de tes techniques... N'y vois pas d'offense personnelles. »

    Je regardais autours de moi, constatant qu'il y avait un sacré beau monde... Un peu trop pour nous entraîner en somme. Mes yeux bicolores d'argent et d'or détaillaient toutes la zone, avant que je ne fasse volte-face, me dirigeant vers les bordures de l'océan, il y aurait surement des promeneurs certes, mais pas de foules... Et la logique serait que les promeneurs évitent de courir photographier ce qui serait pour eux, un danger direct contre leur vie. Une fois bien éloigné, je tendais mon bâtons vers la dame de glace et y formais un éclair violacé... Ce n'était pas de la foudre, mais du givre, un givre que la dame de glace ne penserait pas dangereux pour elle sans doute.... Et pourtant.

    – Crystal thunder –
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Lun 14 Jan - 1:24

    On pouvait dire que la discussion avait bien « glissé », ou c'était bien « élevé », même, par rapport à ce qu'ils se disaient avant. C'était inattendu, mais pas désagréable, puisque si la réflexion qu'elle devait faire demandait plus de profondeur elle n'avait besoin de rien inventer de plus. Dans un cas comme dans l'autre elle livrait seulement « la » vérité, ou en tous cas sa vérité à elle, car mentir n'était pas son genre, surtout pas sur ce genre de questions.

    « Les limites n'est-ce pas... Pourtant il y a une limite aux limites même, personne ne sera jamais capable de détruire Zeddling, ou Faras, aussi fort soit-il. A quoi bon s'affiner si la dernière limite ne peut pas être brisée sans briser le monde. Mais c'est une belle réponse. »


    Hummm... ce n'était pas faux du tout. En effet, il y avait des choses qu'Alwine ne rêvait même pas de pouvoir dépasser un jour. Elle ne savait pas grand-chose de Zeddling, découverte depuis peu – enfin, re-découverte en fait, mais elle se comprenait – mais elle réalisait bien que leur puissance devait être très supérieure à celle des gens de la Corporation, alors espérer vaincre la cité... ça semblait surréaliste. Cela dit, elle ne pensait pas forcément qu'espérer devenir aussi forte qu'un guerrier de Zeddling soit irréaliste, après tout, elle avait beaucoup progressé au fil des années, et elle n'aurait pas pu envisager autrefois d'être aussi forte qu'elle ne l'était aujourd'hui, à peine en rêver. Par contre Faras... oui c'était sans doute une limite à la puissance humaine, mais même si elle ne pouvait pas atteindre la « dernière limite » comme il disait, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas progresser jusqu'au maximum de ses capacités, si elle s'en donnait les moyens !

    « Et qu'est-ce qui en vaut la peine ? D'un point de vue objectifs, les teremundos ne dévorent-ils pas les humains, de la même façon que les humains dévorent les bœufs ? Au final... L'humain se considère-t-il si important qu'il peut faire ce que les autres n'ont pas le droit de faire ? Et ne sont-ce pas les limites, qui engrossent les rangs de vos ennemis mortels ? N'y vois pas offense, je vois simplement au-delà des choses. Cela dit, je loue les efforts de ceux qui jamais ne cessent de devenir plus forts au nom d'une vertus qui leur appartient. »

    Alwine hocha la tête pour montrer qu'elle appréciait la dernière phrase, tout en réfléchissant à ce qu'il avait dit au part avant... C'était un argument que lui avaient déjà présenté des Teremundos Humanoïdes « vous êtes notre nourriture comme les bœufs sont la vôtre, ça n'a rien de condamnable ». Elle voulait bien l'entendre, mais d'un autre côté les humains n'étaient pas des animaux élevés par les Teremundos, mais des animaux « sauvages »... et un animal sauvage pouvait se défendre. Voilà ce qu'elle en avait conclu en objectivant son propos... après tout, se disait-elle, quelle proie aurait reculé si elle avait eut l'occasion de tenter d'exterminer son prédateur ?

    « En effet, je ne peux pas nier que si on tentait d'y porter atteinte, je défendrais ma vie comme il se doit, teremundos ou humains, je ne les laisserais pas me tuer. Cela dit, même en possédant toute le force du monde, on ne peut pas protéger tous les faibles, l'histoire l'a prouvé... Et le prouvera encore... »

    La belle brune grimaça... parce qu'il avait tout à fait raison. Bien sûr, on ne pouvait pas protéger tout le monde à tous les coups, elle n'avait même pas besoin de l'histoire pour le prouver, elle l'avait déjà vécu dans sa carrière, et chaque fois cela lui laissait un goût amer dans la bouche. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait renoncer à sauver ceux qu'elle pouvait sauver. On ne pouvait pas protéger tout le monde, mais elle, elle mettrait toujours tout en œuvre pour sauver ceux qu'elle pourrait, et plus elle deviendrait forte plus elle pourrait en sauver... tant qu'elle ne sombrerait pas dans l'état de Teremundo, comme il le soulignait un peu plus tôt. Mais elle était convaincue que c'était quelque chose d'évitable, prenant pour cela en modèle certaines personnes beaucoup plus fortes qu'elle qui n'avaient pas muté, comme les membres de la Section Zéro ou Akechi-Kun, pour ne prendre que quelques exemples.

    « Inutile d'y songer, ce que je combat dépasse de loin ce que tu as combattu toute ta vie, et combattras toute ta vie... Les teremundos sont enfantin comparé à ça... Cela dit puisque tu insiste tant... » [i]

    Pour le coup, ce fut un véritable regard surpris que lui lança la Dame de Glace. De quels ennemis pouvait-il bien parler ? Quelque chose qui rendrait les Teremundos « enfantins »... voilà de quoi la rendre durablement curieuse. Néanmoins, il ne lui laissa pas le temps de poser la moindre question, puisqu'il enchaîna directement à la suite, se mettant à briller, modifiant légèrement son apparence. Un truc pour retenir sa force ? Ou juste un effet de style ? Une question de plus dont elle n'aurait probablement pas la réponse dans l'immédiat.

    « … Alors essayons-nous y, bien que je doute fortement apprendre de l'art élémentaire de la part d'un autre, je pourrais peut-être copier l'une de tes techniques... N'y vois pas d'offense personnelles. »

    La jeune femme lui sourit, comme pour confirmer qu'elle n'était pas offensée. Elle-même considérait qu'on pouvait toujours apprendre des gens avec qui on s'entraînait, même dans le domaine dans lequel on était spécialisé. D'un autre côté, elle n'avait pas passé des années à étudier ça, et si ça avait été le cas elle aurait sans doute un autre point de vue. Mais ce n'était pas très grave dans tous les cas, elle elle comptait bien tirer des enseignements de tout cela, et si lui copiait – en l'adaptant sans doute à sa sauce au passage – une de ses techniques, elle considérerait que l'échange n'aurait pas été trop inéquitable, alors ça lui convenait bien. Pendant qu'elle pensait tout cela, Datenshi s'était écarté pour se rapprocher de la mer, là où il n'y avait jamais personne ou presque personne, sauf des promeneurs ou des amoureux... écartant cette dernière pensée, elle resta concentrée, et elle le fit bien, car ce fut sans transition qu'une fois arrivé dans une zone propice à un combat « amical » son compagnon d'entraînement lança sa première attaque.

    – Crystal thunder –

    Heureusement, plongée dans ses réflexions, Alwine avait conservé une distance entre eux deux, lui donnant un certain temps de réaction... enfin, ça et ses réflexes de combattante, qui avaient commencé à se mettre en marche depuis qu'on avait concrétisé l'idée d'un combat-entraînement. La belle réagit très vite, en lançant... hé bien une attaque qui lui semblait être équivalent à cette étrange éclair qui fonçait sur elle.

    « Rayon de glace. »

    Et en effet, les deux attaques en se rencontrant dans les airs se contre-balancèrent l'une l'autre, étant visiblement de puissance comparable. Rien qu'avec cette ouverture, Alwine était dans l'ambiance de l'affrontement. Son corps avait glissé en position de combat, et un léger sourire s'étalait sur ses lèvres. Visiblement, elle était déjà prête à commencer sérieusement.

    « Je vois que tu commences directement le combat sans attendre... J'aime plutôt bien ça, je dois bien l'avouer. Je suis curieuse de savoir ce qu'était cet éclair violet, mais autrement qu'en l'encaissant si possible. »

    La Dame de Glace semblait de bonne humeur, sûrement parce qu'ils commençaient de manière assez direct, justement. Cela dit, les choses de couleur bizarres, elle avait appris à s'en méfier, notamment avec les rayons colorés de divers couleurs que lançait autrefois Yuuri, son ancien mentor, et qui n'avaient pas vraiment des effets enviables.

    « Je pense qu'il serait aussi enrichissant de continuer à parler avec toi, tu as un point de vue... original, au minimum, et intéressant aussi. Mais ce n'est plus le moment pour l'instant, place au combat et à l'apprentissage ! »

    Oui, elle serait intéressée de continuer le genre de discussion qu'ils avaient eut plus tôt, mais pour l'heure ce n'était pas le moment de lui répondre, même si cela aurait été sûrement très enrichissant. Enfin, ils pourraient voir ça plus tard. Pour l'instant, elle créa ses deux bonnes vieilles lames de glace sur ses avants-bras, qu'elle utilisait si souvent, et usa d'un de ses déplacements rapide pour aller très rapidement... sur le flanc gauche de l'archimage.

    « Boules de Lumière ! Boules de Ténèbres ! »

    Partant du bout de ses deux lames, les boules élémentaires de lumière et de ténèbres filèrent sur Datenshi, avec pour but d'exploser au contact, l'explosion étant plus puissante si deux boules différentes explosaient ensemble. Le but de la manœuvre ? Essayer d'exploiter l'élément de surprise pour voir comment il allait y réagir, en semblant se préparer à une attaque au corps-à-corps puis en attaquant à distance, en changeant d'angle d'attaque et en utilisant deux éléments différents de son élément emblématique... Et puis c'était en essayant de jouer de la surprise qu'on découvrait le plus souvent ce que l'autre avait à vous apprendre, avait-elle cru remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:24

    Nos deux attaques s'annulaient, dans un certains sens c'était mieux ainsi, cela cachait donc la particularité des stigmates. Elle se mettait dans une position sans doute élaborée pour les combat... Intérieurement je trouvais ça intéressant, rien n'était vraiment adapté à un combat contre un archimage. Sans en avoir affronté difficile de les combattre, rien que nous approcher était déjà difficile et risquer... Bien sûr une fois au corps à corps, nous perdions une grande partie de notre force.

    « Je vois que tu commences directement le combat sans attendre... J'aime plutôt bien ça, je dois bien l'avouer. Je suis curieuse de savoir ce qu'était cet éclair violet, mais autrement qu'en l'encaissant si possible. »

    « - Nous avons décidé de nous affronter, inutile de faire tout un rituel dans ce but. Et un bon magicien ne révèle rien sur ses sorts. »

    En réponse à tout ceci, elle me disait que la conversation de tantôt était pour le moins intéressante mais que à présent il était temps de se concentrer sur l'action. Je n'avais pas de positions spéciales, l'avantage était que je pouvais attaquer n'importe comment. Mais c'était elle qui continuait ce combat, formant des lames de givre et se ruant sur moi avant de lancer deux sphères, une technique similaire à la mienne, donc je supposais facilement quel effet ça pouvait avoir. Sans bouger d'un geste vif je faisais sortir une lourd bras de titan du sol me protégeant de l'effet, bien que cela eut pour effet de faire tomber le bras en morceaux.

    « Mélange intéressant... »

    Je tendais mon bâton vers elle formant une sphère de flammes violettes roses... Avant de la propulser très rapidement. Il s'agissait de Belias Howling, une de mes attaques favorites, si on pouvait dire que utiliser un sort souvent en faisait un favoris, cependant jusque là je n'avais rien d'un archimage... Je posais la queue de mon bâton sur le sable me mettant à briller d'une lueur violacée. Faisant apparaître des pétales de feu autours de moi.

    – Endless spell, Belias Gate –

    De nombreuses petites boule de feu sortaient de pentacles autours de moi et... Ne s’arrêtaient pas, c'était la véritable force d'un archimage, bien sûr je n'allais pas m'arrêter ici, alors même que mes pétales de feu continuaient de fuser comme des mitraille je faisais apparaître un pentacle dorée au bout de mon bâton avant d'expirer longuement.

    – Angélic Rain –

    Et d'ajouter une pluie de rayon de lumière en plus des pétales de feu... Même si elle était rapide, sa glace ne pouvait pas stopper le feu et sa vitesse ne pouvait pas surpasser la lumière, telle était la réalité d'un combattant usant de sa tête en priorité... Finalement je faisais cesser l'attaque, bien que je pouvais maintenir l'endless spell durant une heure... Je me vidais de mon énergie de façon monstrueusement rapide.

    « Ceci une une façon de mélanger ses éléments pour prendre au dépourvu les avantages de son opposant... La dame de glace ne peut geler le feu, et la vitesse d'un homme ne peut surpasser la lumière. »

    C'était un conseil en effet... Bien camouflé, mais c'était à elle de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Lun 21 Jan - 3:36

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Alwine était curieuse de voir ce qu'allait donner le combat contre cet « archimage ». Les adversaires purement spécialisés en magie étaient rares, alors ceux qui avaient ce niveau d'excellence... pour tout dire, elle n'en avait jamais affronté en dépit de son expérience, et cela ne faisait que renforcer l'intérêt de la chose !

    « Nous avons décidé de nous affronter, inutile de faire tout un rituel dans ce but. Et un bon magicien ne révèle rien sur ses sorts. »

    Hummm... une bonne logique, en effet, et il lui faudrait donc en toute logique découvrir les secrets de ses sortilèges par la pratique. Elle commença donc directement à pratiquer, usant d'une combinaison spéciale pour tenter de le prendre par surprise. Malheureusement, la réussite ne fut pas au rendez-vous, puisqu'il ne se laissa pas surprendre et réagit largement assez vite pour créer une protection de terre qui se brisa sous le choc mais bloqua les attaques qui autrement l'auraient touché. Enfin, ce n'était qu'une ouverture, et voir qu'il avait des réflexes au niveau de ses attentes ne fit qu'intéresser plus encore la Dame de Glace, qui avait ainsi confirmation qu'elle pouvait bel et bien se donner à fond dans se combat sans aucun remord.

    « Mélange intéressant... »

    Alwine nota le compliment avec plaisir, mais ne répondit pas, car il pointait déjà son bâton sur elle. Elle vit une boule de feu s'y former, se tenant prête à réagir au plus vite, ce qui n'était pas une mauvaise idée, puisque l'attaque lui fondit rapidement dessus, semblant assez puissante. Heureusement, elle était sur ses gardes, et réussi à esquiver avec un de ses déplacements rapides, bougeant légèrement sur le côté, juste assez pour que l'attaque passe à côté d'elle. Mais c'était loin d'être fini, car les choses s'enchaînaient déjà.

    – Endless spell, Belias Gate –

    De petites attaques de feu – elles allaient trop vite pour qu'elle voit que s'étaient des pétales – fusèrent sur elle à toute vitesse, les premières la touchant avant qu'elle n'ait pu rien faire. Elles aussi étaient violacées, tout comme l'éclair de tout à l'heure, et la grosse boule de feu également. Et Alwine pu voir alors au moins une des particularités de ce genre d'attaque : elle vit brûler non pas sa chaire mais son énergie magique. Avec un cri, elle dressa une protection entre elle et l'attaque, pour couper court a la baisse d'énergie et pouvoir réfléchir un peu. Malheureusement, son adversaire de son côté lançait déjà une autre technique, sans mettre fin à la première.

    « Mur de glace ! »

    – Angélic Rain –

    De petits rayons de lumière se formèrent et vinrent s'ajouter à la première technique. Le mur ne tint pas longtemps, explosant sous la double assaut, alors qu'Alwine en avait profité pour bondir en arrière. Les rayons arrivèrent bien entendu les premiers sur elle, qui se protégeant comme elle pouvait avec ses armes de glace, causant cette fois de véritables dégâts. La brune créa rapidement de un nouveau mur, beaucoup plus épais même si ça coûtait plus d'énergie de créer autant de glace aussi vite, histoire de se donner le temps de souffler. Elle envisageait diverses tactiques pour contre-attaquer, par exemple faire une armure et foncer sur lui en encaissant le plus possible avec l'armure, ou tenter de passer par au-dessus en se servant d'un mur pour sauter. Mais alors que la dernière de sa nouvelle protection semblait sur le point de céder, et qu'elle s'apprêtait à agir, le jeune homme mit soudain fin à ses deux attaques.

    « Ceci une une façon de mélanger ses éléments pour prendre au dépourvu les avantages de son opposant... La dame de glace ne peut geler le feu, et la vitesse d'un homme ne peut surpasser la lumière. »

    Hummm... pas bête du tout, mais cela dit ce qui l'avait prise au dépourvu c'était surtout la vitesse et la multiplicité de ses attaques, ainsi que leur maintient dans le temps. Généralement, les gens n'avaient pas de techniques faisant « mitrailleuse » avec une telle puissance, ou en tous cas ne les maintenaient pas aussi longtemps. Elle avait été prise par surprise, mais ne se laisserait plus avoir deux fois, notant l'information dans sa tête.

    « En effet, c'est une bonne tactique, cela dit il faut avoir de quoi prendre en défaut l'adversaire, et quelque chose me dit qu'avec toi cela risque d'être plus dur, vu que tu maîtrises beaucoup d'éléments... je dois dire toutefois que ce qui m'a le plus mis en difficulté ça a été l'attaque puissante, multiple, maintenue... et double, même, sur la fin. C'est impressionnant comme capacité, je dois bien le reconnaître. »

    D'autant qu'il avait probablement offert un simple échantillon de son savoir, aillant sans doute d'autres techniques plus redoutables en stock. Cela dit, elle aussi était loin d'avoir tout donné, et elle comptait bien renverser la vapeur.

    « Quand à ton secret de magicien... tes attaques à la couleur étrange visent directement l'énergie occulte, non ? Les flammes ne m'ont pas blessé mais j'ai senti mon énergie diminuer, alors que les rayons, à l'aspect normal, ont fait des dégâts normaux. »

    Hé oui, une attaque en parallèle voulait dire aussi qu'on pouvait plus facilement comparer, et Alwine était loin d'être stupide. Cela dit, elle se disait qu'il avait peut-être fait exprès de lui permettre de comprendre, justement... enfin, ce n'était pas très important, c'était à elle d'agir, maintenant.

    « Rayons de Ténèbres ! »

    Plusieurs attaques ténébreuses, semblables à des éclairs obscurs, fondirent sur Aeon, beaucoup plus dangereux que les boules de tout à l'heure. Pendant ce temps, Alwine usait d'un nouveau déplacement éclair pour se rapprocher d'Aeon et engager le combat au corps-à-corps, portant des attaques tranchantes et perforantes avec ses lames de glace, entre-temps reconstituées dans leur état d'origine après avoir été endommagées quand elle les avait utiliser pour parer partiellement l'attaque de lumière. Pas d'art occulte d'amélioration pour l'instant, elle n'était pas sûr d'en avoir besoin ici et préférait ne pas gaspiller son énergie s'il pouvait la consumer avec ses attaques. Ce ne fut que pour un coup final qu'elle usa d'un art occulte extra-sensoriel, histoire de marquer le coup.

    « Vitesse accrue ! »

    Ce n'était que sa première attaque de vitesse, mais lui donnait tout de même un coup de boost, lui permettant de porter une série de coups plus rapides, visant son partenaire d'entraînement au torse et aux bras, en évitant les zones dangereuses, le but n'étant pas de lui faire du mal après tout. Elle suivait son conseil, quand on y songeait, sa faiblesse semblant clairement être le domaine du cors-à-corps, vu qu'il était un mage spécialisé. Cela dit, il avait probablement une parade, mais si elle n'essayait pas elle ne pourrait pas la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:25

    Mes attaques nombreuses mais néanmoins faibles, avaient visiblement surprises la dame de glace, qui ne devais pas avoir l'habitude de voir un combattant mage s'adaptant aussi vite et pénalisant une guerrier au corps à corps... Cependant ça ne prendrais sans doute pas deux fois. Je faisais tournoyer mon bâton en arrière avant de le poser sur mon épaule comme on le ferais avec une épée, regardant fixement la dame de glace en me taisant le temps qu'elle assimile ce que je venais de lui dire à propos de ma technique.

    « En effet, c'est une bonne tactique, cela dit il faut avoir de quoi prendre en défaut l'adversaire, et quelque chose me dit qu'avec toi cela risque d'être plus dur, vu que tu maîtrises beaucoup d'éléments... je dois dire toutefois que ce qui m'a le plus mis en difficulté ça a été l'attaque puissante, multiple, maintenue... et double, même, sur la fin. C'est impressionnant comme capacité, je dois bien le reconnaître. »

    Je restais silencieux à ces paroles n'ayant rien de plus à ajouter, me contentant de rester neutre mais sur mes gardes, pour moi c'était une compétence basique mais je ne devais pas le dire, au mieux je passerai pour un arrogant au pire elle sonderait ma puissance en usant des mes indices donnés. Je la regardait qui semblait réfléchir, sans doute à mes attaques de tantôt, peut-être même à l'aspect étrange de mes flammes, chaudes mais qui ne brûlaient pas.

    « Quand à ton secret de magicien... tes attaques à la couleur étrange visent directement l'énergie occulte, non ? Les flammes ne m'ont pas blessé mais j'ai senti mon énergie diminuer, alors que les rayons, à l'aspect normal, ont fait des dégâts normaux. »

    « - C'est presque ça en effet, tu tiens le bon bout... Tu as une bonne capacité d'analyse, mais prend garde à ne pas rendre vrai dans ton esprit, ce qui ne l'est pas dans la réalité. »

    Elle n'attendait pas la suite de cette conversation, lançant des rayons de ténèbres sur lesquels je lançais des rayons de lumière, afin de les annuler. S'engageait alors un corps à corps, pas vraiment ma préférence bien que je savais esquiver et me protéger. Sa vitesse augmentait soudainement, mon bras se faisant entailler et du sang couvrant la lame de glace de la brune. D'un geste, je cristallisais ledit sang, avant de faire exploser le cristal et donc l'une des lames de la brune avec de la chance, elle serait désorienté. Je tendais mon sceptre vers elle.

    – Famfrit fist –

    Une sphère d'eau apparaissais entre le bout de mon bâton et elle, avant d'exploser avant violence, une attaque violente bien que basique, qui allait sans doute me permettre de rompre le corps à corps pour un petit moment. Je sortais un prisme de ma tenue, le fixant sur mon bâtons avant de tendre de nouveau ce dernier vers la brune... Avec ça tout les sorts que j'envoyais depuis mon sceptre seraient deux fois plus puissants. Mais elle ne s'en doutais sûrement pas... Je formais une nouvelle sphère d'eau que j'envoyais elle mais au dernier moment...

    – On behalf of the pact. Water Spirit ! I command you to rise. Become light and purify my enemies !! Alchemy !! –

    La sphére d'eau devenait lumière et explosait dans une violente flash... Profitant de cet instant je reprenais mon souffle suite au corps à corps pour le moins difficile, mon regard se portant sur la silhouette de la dame de glace... Je levais mon bâton et tirais un rayon de foudre dans le ciel... Un rayon qui ne tombait pas dessuite... Un test de magie... Qui sait ce que ça allait donner.

    << La foudre tombera de façon aléatoire, dans un de mes prochains post, conformément à la technique que j'apprend. >>


Technique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:51

    Il y avait une chose dont Alwine pouvait déjà être sûr, avant même que les choses n'aillent plus loin, c'était que ce combat allait être pour le moins enrichissant, pour elle en tous cas. Intéressant, aussi, ne fut-ce que par les réflexions qu'il amenait, différentes de celles qu'elle devait faire généralement dans un combat ou un entraînement. Par exemple, la déduction sur le caractère tout à fait spécial de certaines de ses attaques.

    « C'est presque ça en effet, tu tiens le bon bout... Tu as une bonne capacité d'analyse, mais prend garde à ne pas rendre vrai dans ton esprit, ce qui ne l'est pas dans la réalité. »


    Certes, c'était quelque chose à éviter, mais elle allait tout de même garder ces nouvelles informations en tête, pour la suite du combat-entraînement. Mais le meilleur moyen d'en apprendre plus, et le meilleur moyen de continuer de progresser elle-même en passant, était bien de passer à l'attaque ! Elle lança plusieurs rayons, qui furent parés par des rayons lumineux de la part de son adversaire, avant d'engager réellement le corps-à-corps. Le jeune homme semblait, en dépit de sa spécialisation dans la magie, disposer d'une bonne capacité d'esquive et de défense avec son bâton, puisqu'il réussi à parer ou esquiver la majorité de ses coups, jusqu'à ce qu'elle augmente sa vitesse. L'une de ses lames entailla alors sa chaire, mais il avait un petit tour en réserve dans ce domaine, visiblement, puisque son sang se transforma soudain en cristal qui explosa aussitôt, pulvérisant presque totalement sa lame de glace en la faisant un peu reculer. Il avait brisé son assaut, et il en profita pour contre-attaquer dans la foulée.

    – Famfrit fist –

    Une boule d'eau apparu au bout de son bâton, terriblement proche d'elle, et Alwine n'eut que le temps de créer une protection de glace, interposant son bras encore recouvert d'une arme qu'elle fit grandir pour former une barrière entre son ventre et la technique. Cela fut une bonne idée, puisque l'explosion fit tout de même exploser sa glace et la força à reculer, encaissant le choc au passage. Elle vit vaguement qu'il en profitait pour fixer quelque chose sur son bâton, sans qu'elle puisse en connaître l'usage. Il ne lui laissa d'ailleurs pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, de toute façon, puisqu'il ne tarda pas à enchaîner de nouveau, lançant une nouvelle boule d'eau... mais n'en restant malheureusement pas là.

    – On behalf of the pact. Water Spirit ! I command you to rise. Become light and purify my enemies !! Alchemy !! –

    Alwine, qui pensait geler la boule avant de la renvoyer, la vit soudain se transformer en lumière. Une fois encore, elle n'eut que le temps de créer une protection de glace, usant de l'énergie qu'elle avait déjà préparée dans le but de glacer l'attaque originelle du jeune homme. Au final, ce fut l'humidité ambiante qu'elle glaça pour créer un épais bouclier de glace qui fut pulvérisé, la belle subissant de légers dégâts tout en se trouvant à moitié aveuglée. Heureusement pour elle qu'il n'essayait pas de continuer l'enchaînement, préférant faire un mouvement vers le ciel qu'elle ne perçu pas bien, voyant juste comme de l'énergie qui partait dans cette direction... enfin, elle ne pouvait rien à faire pour l'instant. Elle se frotta plutôt les yeux, sa vision revenant peu à peu à la normale avec les instants qui passaient.

    « Transformer un élément en un autre en pleine attaque... c'est... impressionnant comme niveau de maîtrise. C'est aussi ça qui a doublé la puissance de l'explosion, ou alors c'était une attaque plus puissante de base ? »

    La seconde explosion lui avait en effet semblé plus importante que la première, alors que la technique de base avait semblé être la même... mais Alwine ne pouvait bien entendu pas deviner que ce qu'Aeon avait fixé sur son bâton était un prisme – après tout, le seul qu'elle ait jamais vu servait de cœur artificiel, un peu dur à examiner en détail, et puis ça rendait un peu autrement – et n'aillant de toute façon aucun moyen de connaître son utilité. Enfin pour le moment l'initiative semblait de nouveau être pour elle.

    « Rayons de Glace ! Sphères givrantes ! »

    Cette fois, Alwine essayait un double assaut à distance. Elle lança plusieurs rayons de glace avec une main, tout en envoyant avec l'autre des sphères givrantes qui, elles, partirent sur les flancs pour fondre sur Datenshi par la gauche et la droite, au contraire des rayons qui eux arrivaient de face. On allait voir comment il allait gérer cette attaque un peu plus élaborée. Cela lui coûtait en énergie, mais ce n'était pas bien grave, vu que ce n'était qu'un entraînement, et qu'il n'allait sans doute pas se prolonger à l'infini de toute façon. Elle se fit donc encore plaisir à la suite, usant d'un déplacement ultra-rapide pour revenir au contact, en utilisant de nouvelles techniques.

    « Armes de glace éternelle ! Vitesse accrue ! Aura de glace ! »


    La Lieutenante avait reconstituées ses armes de glace dans une version plus dures, les recouvrant d'une aura semblable à celle des sphères qu'elle venait d'envoyer, propre à geler sa « victime » quand elle touchait. Si lui pouvait faire joujou avec ses cristaux, elle aussi avait ses petits tours en réserve ! Les coups qu'elle ne tarda pas à déchaîner sur lui avaient en plus la même vitesse améliorée que tout à l'heure, devenant plus dangereux encore. Le maître mot d'Alwine pour cet assaut semblait donc être le givre, entre les rayons, les sphères et maintenant l'aura... sauf que justement, cela créait les conditions parfaites pour utiliser un autre élément, en espérant surprendre, même si rien n'était jamais sûr, ce qu'elle fit en lançant à bout portant une attaque qu'elle utilisait pour la première fois ce jour-là, inspirée par les sphères d'eau et de lumière qu'il venait d'utiliser.

    « Sphère de Ténèbres ! »

    L'attaque, lancée depuis le bout de ses deux lames de glace croisées ensemble pour l'occasion du tir, était plus puissante que ses rayons, pensée pour créer une grosse explosion ténébreuse sur Datenshi, ce qui, de si prêt, pourrait bien être décisif dans ce petit entraînement, si tout fonctionnait bien. Et sinon hé bien tant pis, elle aurait au moins profité de l'entraînement en question pour développer un assaut élémentaire supplémentaire dans son arsenal, de quoi « rentabiliser » encore un peu plus sa journée au niveau des enseignements reçus !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:42

    Alwine ne semblait pas s'attendre à ce genre de surprise, qui pouvait s'y attendre d'une manière ou d’une autre... L’alchimie élémentaire comme le stigmate étaient des choses qui étaient très peu connues. Elle me le confirmait d'ailleurs en disant que c'était pour le moins impressionnant, tout en s'interrogeant sur la différence de puissance entre les deux sphères... Bien sûr, je n'allais pas lui livrer mes secrets encore une fois. Je me contentais de sourire faiblement en coin, l'air de dire qu'elle n'aurait pas réponses... Ce qui relançait les hostilités.

    « Rayons de Glace ! Sphères givrantes ! »

    C'était malin... Si je restais immobile, les rayons me touchaient, si je me décalais, les sphères me touchaient, je décidais donc ne ne pas bouger, formant trois targes devant moi pour bloquer les rayons sans grand mal... Pour les sphères... Et bien je ne pouvais pas les éviter, prit d'un doute, je m'entourais d'une épaisse peau de pierre, incapable de bouger, lorsque les sphère touchaient cette dernière, elle se mit à geler, mais mon corps avait été épargné. Je rompais rapidement la technique la voyant foncer vers moi.

    Elle était rapidement une fois encore, c'était réellement juste un entraînement ? Elle ressemblait au Ras plus qu'elle ne le croyait... Bien que je bloquais ses attaques, cela provoquait la glaciation de mon bâton et même de mes mains... C'était une bonne idée cette fois encore, forcer à parer pour entraver les mouvements, la suite n'était pas plus réjouissante puisqu'elle lançait ce qui semblait être un sphère de ténèbres... Bien puisqu'elle voulait déployer autant de puissance pour un simple entraînement... Je me décalais de façon à ce qu'elle soit pas dans le rayon et tendais mon bâton devant moi.


    – Purgatory –

    Le puissant rayon de feu et de lumière d'une grande taille, pulvérisait tout simplement la boule tout en continuant son chemin, fendant l'eau en deux sur son passage tout en laissant une traînée de fumée suite à l'évaporation... Je regardais froidement vers la dame de glace, qui avait visiblement tout fait pour me blesser alors que de mon côte je n'avais utilisé que des attaques qui n'infligeaient pas de sévices corporels ou alors très peu. Mais vu ce qu'elle tentais de faire, c'était à présent révolu.

    – Frost can be burning. On behalf of the pact, I call upon you to release. Burn! Spirits of frost. !! Alchemy !! –

    Toute la glace autours de moi... Celle qui me gelait et le reste, se mit alors à brûler, tout simplement... Encore un changement d'élément... Puissant et dangereux cette fois-ci, d'autant que sans prévenir, une surpuissante foudre tombait très proche de la dame de glace dans une explosion surpuissante... Je n'avais pas pu contrôler le timing et la puissance était bien plus grande que ce que j'avais imaginé... Je faisais disparaître mon bâton avant de soupirer longuement.

    « Cet entraînement prend bien trop des proportion de tentative de me toucher à tout prix... Sur ce point tu ressembles au Ras... Cessons donc ceci, avant que je ne décide de cesser de garder mes attaques les plus dangereuses pour moi, il est de toute façon temps que je parte. »

    Disais-je finalement en attendant ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1Mer 30 Jan - 23:28

    Comme elle le pensait, son givre était une bonne idée pour poursuivre l'entraînement, et il montra plusieurs fois son efficacité, d'abord en forçant Datenshi à déployer divers boucliers pour se défendre, ensuite en gelant et son bâton et ses mains quand il para ses coups d'épée. Une bonne façon d'exploiter un élément qu'elle maîtrisait très bien à son avantage, trouvait-elle pour sa part, en tous cas à ce moment-là. Suivit finalement son attaque de ténèbres, celle qu'elle avait utilisait pour la première fois dans cet entraînement, justement, qu'elle espérait surprenante après cet enchaînement glacial. Néanmoins, cela ne suffit même pas à surprendre l'Archimage, qui contra avec une attaque encore autrement plus dangereuse que la sienne.

    – Purgatory –

    Un puissant rayon partait du bout de son bâton, transperçait la boule de ténèbres et filait ensuite au loin, fendant l'eau en deux sur son passage. Voilà qui était pour le moins redoutable, mais un instant plus tard Datenshi utilisa un autre coup qui, placé comme il l'était, devenait bien plus efficace encore que l'attaque directe qui venait de passer...

    – Frost can be burning. On behalf of the pact, I call upon you to release. Burn! Spirits of frost. !! Alchemy !! –

    Toute la glace aux alentours, y compris celle qui se trouvait sur la belle brune, se changea alors... en flammes ! Heureusement pour Alwine que celles-ci ne brûlaient pas les chairs mais l'énergie occulte, sans quoi elle aurait probablement été gravement blessée. Totalement prise au dépourvu, elle ne pu en effet rien faire contre, car si elle avait vu qu'il pouvait transmuter ses techniques elle n'avait certainement pas pensé qu'il pourrait faire de même avec toutes les siennes, pour le coup. Ce fut donc son énergie occulte qui fondit comme neige au soleil, ses réserves se vidant presque entièrement le temps qu'elle parvienne à se débarrasser des flammes en bondissant plus loin et en les éteignant avec ses mains, quand elles ne finissaient pas leur combustion d'elles-mêmes. Elle eut d'ailleurs de la chance de ne pas avoir bondit dans la mauvaise direction, puisque rapidement un puissant éclair s'abattit non loin d'elle, du genre qu'elle préférait ne pas subir de plein fouet, surtout dans un tel état de faiblesse occulte, pour le coup !

    « Cet entraînement prend bien trop des proportion de tentative de me toucher à tout prix... Sur ce point tu ressembles au Ras... Cessons donc ceci, avant que je ne décide de cesser de garder mes attaques les plus dangereuses pour moi, il est de toute façon temps que je parte. »


    Pour le coup, la Lieutenante resta quelques instants surprise... avant d'éclater de rire, un grand rire amusé et sans malice, certainement pas moqueur. En s'appuyant sur un rocher qui se trouvait là le temps de rassembler quelques forces, Alwine secoua un peu la tête.

    « C'est toi qui dit ça... après cet éclair et cette transmutation surprise ? Je ne sais pas d'où tu connais le Ras au juste, mais personnellement je ne cherchais à te faire aucun mal, si j'ai augmenté le niveau de mes attaques c'est tout simplement parce que j'ai vu que ton niveau à toi était assez élevé pour me permettre de le faire... Après tout, vu ta maîtrise, l'entraînement ne t'aurais guère été profitable si j'en étais resté au plus bas niveau. »

    Le sourire de la belle brune semblait sincère, et elle comprenait d'autant moins sa remarque que c'était lui qui, le premier, avait tenté de la givrer – avec son givre-cristal étrange – et avait lancé des sphères élémentaires à bout portant... Elle n'avait pas été plus haut que lui dans l'échelle de puissance, pour le coup, mais elle haussa les épaules sans s'attarder sur la question, jugeant que ce genre de considération n'était guère importante.

    « En tous cas ne t'en fais pas, je n'ai pas eut l'intention de te faire du mal sur ce coup, simplement de corser un peu le jeu... Moi aussi j'ai encore quelques petites bottes en réserve ! Enfin quoi qu'il en soit pour moi ce fut un entraînement très enrichissant, je suis heureux que nous l'aillons fait... ça m'aura permis d'inventer une nouvelle technique en observant les tiennes, en plus, je suis sûr que ça me sera utile plus tard. »

    Tout en parlant, la jeune femme se redressa un peu et s'étira, vidée. Elle pouvait encore se mouvoir, mais utiliser ses pouvoirs dans cet état ne serait certainement pas une très bonne idée, après toute cette énergie occulte brûlée par les flammes alors qu'elle ne s'y attendait franchement pas et n'avait donc rien pu faire pour s'y préparer.

    « Cela dit, je serais de toute façon bien en peine de continuer l'entraînement, à ce stade... J'aurais espéré que tu restes un peu, histoire de finir notre discussion de tout à l'heure, mais si tu dois partir je le comprend. J'espère que nous nous reverrons, dans ce cas. »

    Le souhait de la Dame de Glace serait exaucé, bien qu'elle l'ignore, par la chute d'un étrange objet dans la forêt quelques temps plus tard. Pour l'heure, il était visiblement temps de se séparer, pour son déplaisir, car elle aurait bien aimé côtoyer un peu plus longtemps ce singulier personnage qu'elle appréciait assez et qui l'intriguait beaucoup, par plusieurs aspects. Elle lui dit donc aurevoir comme il convenait et le raccompagna aussi loin que possible, avant de gagner sa demeure pour y prendre un fameux repas, histoire de refaire un peu ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]
» Cueillette de pommes [Raph]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine]
» Le dernier en bas... ( Pv Alwine )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: