Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 19:34

- « ...Grnmpf

- Aten, sauf preuve du contraire, pour un entraînement, c'est toujours mieux d'être réveillé...


- ...Gnouais. Sans doute. »

Après un bâillement, Aten secoua un peu sa tête, faisant onduler sa toison qui lui faisait office de cheveux et fit craquer ses jointures. Heureuse d'avoir un peu d'exercice, Martel, quand à elle, frémissait d'excitation. « Alors, on commence par quoi, Aten ? Hein dit, on commence par quoi ?

- La force Martel. On va faire tous les deux cent cinquante pompes chacun. »

Elle frémit d'indignation. « Quoi ? Mais c'est trop injuste ! En plus, tu sais très bien que chez moi ça sert à rien et...

- Et j'ai pas envie d'être le seul à me bouger les fesses. C'est toi qui parlait de comprendre son partenaire, non ? »


Sans plus l'écouter, le bras droit de la B-Corps mit ses mains au sol et entama une série de pompes rapides, sans s'arrêter. En soi, l'exercice faisait plus office d'échauffement qu'autre chose, étant donné que les muscles, ça a beau être utile, ça a peu de chances de te sauver la vie face à des Arts Occultes.
De son côté, Martel passa en autonomie au dessus d'un poutre fixée au plafond, et s'accrocha à un poids, avant de commencer à le tirer en l'air puis à le laisser tomber. Plusieurs fois de suite.
Pompes version chaîne vivante.
Cela fait, ils se redressèrent, puis lorgnèrent sur les vases qu'on leur avait fourni pour leurs exercices. Apparemment, un maniaque fournissait les vases par trentaine pour chaque Pena un peu sale qu'on lui ramenait, ce qui, lorsqu'on avait les moyens, permettait d'avoir une quantité de vases assez invraisemblable, idéal pour s'entraîner.

- « Okay, on commence par trois. Prête ?

- Toujours prête, gros ! »

Aten saisit trois vases, et les jeta de toutes ses forces en l'air. Puis il empoigna Martel, et la projeta en avant. Elle transperça le premier vase, puis le deuxième, avant de faire une impensable pirouette pour frapper le troisième. Ils furent tous fendus en deux. C'est maintenant que les choses devenaient vraiment techniques, car leur objectif était de fendre chaque vase en 4. Autrement dit, de frapper une fois de plus chaque morceau.

- « Accélères, Martel !

- Je fais ce que je peux, p'tit con. »


Ils réussirent néanmoins à intensifier la vitesse de la chaîne, qui, ondulant comme un serpent, réussi à frapper tous les pots, le dernier une seconde avant qu'il ne touche le sol. Ils soupirèrent. « … Bof, on aurait pu faire plus vite. Dire qu'avant, on réussissait à faire cinq... »
Après un vague moment de déprime, ils décidèrent de faire l'exercice des chandelles.

Le trentenaire disposa dix chandelles, puis s'éloigna d'une quinzaine de mètres, avant de se concentrer brièvement.


* Chaîne embrasée *
Avec un crépitement, Martel s'enflamma. Aten la fit légèrement tournoyer, prêt à la lancer. Bosser la précision pure, cette fois... Il la lança, et enflamma les unes après les autres, toutes les bougies. Seule la dernière fut loupée, et tout simplement annihilée. « ...Tch. »
Cela allait faire deux heures qu'ils occupaient la salle d'entraînement, à exploser moult pots, ainsi qu'à exécuter leurs enchaînement.

Aten était revenu d'une mission, et était passé par le bunker de la B-Corps pour rendre son rapport. Vu qu'il s'emmerdait ferme et qu'on avait rien à lui faire faire, il était allé tuer le temps en s'entraînant. Bon, le fait de voir autant de bons soldats dans le lieu y était aussi pour quelque chose aussi... C'est pas qu'il se sentait petit, mais presque.

- « Dis Aten, ça fait un moment qu'on est là... Tu crois qu'on dérange ? »

Aten afficha une mimique qui affichait clairement un pensée du genre [Depuis quand tu t'en soucis ?] mais répondit quand même « Si on dérange, ils ont qu'à nous le dire. En plus, on a pas croisé une seule personne qui voulait s'entraîner. Donc franchement... Mais pourquoi tu te demandes ça ?

- Oh, je me disais juste que si un soldat isolé se pointait, on aurait pu le saigner ♥

- Même pas en rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 5:59

    Le Bunker de la Blitzness Corporation... En y réfléchissant bien, ce n'était pas un lieu qu'elle visitait bien souvent, assez étrangement. Elle faisait pourtant bel et bien partie de la même Corporation, et elle en était un membre actif, ça c'était le moins que l'on pouvait dire. Elle était même sans doute l'une des plus actives de l'entreprise, aussi bien au moment présent que sur la durée. Mais pourtant, le Bunker n'avait plus connu sa visite depuis longtemps maintenant. Quand elle avait des troupes ou des fournitures dont elle avait besoin et qui se trouvaient là, elle les envoyait chercher, par sbire interposé ou par commande électronique, généralement. Non pas qu'elle veuille spécialement éviter le lieu, mais tout simplement parce que cela faisait un détour sur la plupart des routes, et qu'elle pouvait généralement éviter de perdre du temps inutilement en y allant. Elle n'était pas amoureuse du lieu au point d'y aller tout spécialement, loin de là, et ses salles d'entraînement n'étaient rien comparées à la plus vaste salle du monde, à savoir ce monde en lui-même, avec tout ce qu'il recelait de vaste lieux pour s'entraîner.

    Mais cette fois pourtant elle s'était bel et bien rendu au Bunker elle-même. Pourquoi ? Hé bien pour y chercher quelqu'un, et plus précisément un des Bras Droits qui se trouvait là-bas. Le second Bras Droit si elle avait bien compris, un Capitaine promu à la suite de Las Fantas et dont on n'avait guère entendu parler depuis. Elle le connaissait vaguement de nom, mais sans plus. Non, l'important ce n'était pas qui il était ou avait été, mais un soucis ô combien plus grave ! On leur avait adressé une note de frais plus que salée qui aurait dû en théorie lui revenir. Cela concernait-il des dégâts, autre chose ? Elle n'y avait pas prêté plus garde que cela, plutôt occupée par le montant qu'on venait réclamer au milieu d'un budget pou réclamation qu'elle venait déjà d'équilibrer plus ou moins difficilement. Moralité, elle s'était renseigné, et, apprenant que la personne qu'elle voulait voir se trouvait au Bunker et ne semblait pas décidé à en partir, elle prit son Fury et fonça droit jusqu'à l'imposant bâtiment, bien décidée à tirer ça au clair.

    Est-ce qu'il était à' l'origine du problème ? Ou bien est-ce que c'était là l'invention ou l'erreur d'une tierce personne ? Elle ne le savait pas, une fois encore, mais elle comptait bien tout tirer au clair avant la fin. Après tout, elle était bien là pour parler et ce genre de choses, non ?

    « Hep, toi, tu sais où je peux trouver le Bras Droit Deligati ? J'aurais à lui parler, et c'est du genre plutôt urgent. »

    Même sans occuper un grade formidable dans l'entreprise, Alwine était tout de même très connue de la plupart des soldats. Elle avait fait partie des personnalités les plus appréciées de la puissante entreprise, et même si ce n'était plus totalement vrai elle restait en bonne place. Le soldat qu'elle avait interpellé salua donc rapidement avant de lui répondre.

    « Il se trouve dans la grande sale d'entraînement, ma Lieutenante... heu... ma Capitaine ! Il s'y entraîne depuis un long moment maintenant. »

    Après avoir légèrement sourit devant le petit « mélange » entre différents rangs – sans doute dû au fait qu'elle était une authentique Lieutenante qui faisait fonction de Capitaine à la place de la sienne, partie pour un on ne savait où, et que cela se prolongeait un peu trop à son goût – Alwine hocha la tête et le remercia d'un sourire et de quelques mots, avant de se mettre en marche. Elle croisa plusieurs autres personne et redemanda quelques fois son chemin, quoique de façon plus douce et brève, généralement. Et, en fin de compte, elle arriva bel et bien dans la salle où se trouvait le Bras Droit, le découvrant en plein entraînement au milieu des nombreux débris de... heu... de vases ? Un peu décontenancé, elle s'arrêta un moment avant de secouer la tête et de s'avancer.

    « Bras Droit Aten Deligati ? C'est bien vous ? Je me présente, Alwine Azamalon, faisant fonction de Capitaine dans la Section Un. J'ai ici un papier qui va nous poser quelques petits soucis. Je ne sais pas comment vous faites vos notes de frais, j'espère juste que ça ne passe pas en vase neuf à caser à loisir, mais dans tous les cas elles doivent vous être adressé directement à vous et pas à ma Section... on a déjà assez de trucs à payer comme ça nous-mêmes ! »

    Franche, directe et sans chichi, Alwine brandissait la feuille incriminée pour appuyer ses dires. Elle n'était pas particulièrement agressive, mais il était clair et visible qu'elle était résolue et qu'elle entendait bien tirer au clair cette histoire.

    « Sinon vous manquez tellement de personne avec qui vous entraîner que vous devez vous rabattre sur les poteries et autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 0:50

« Bras Droit Aten Deligati ? C'est bien vous ? Je me présente, Alwine Azamalon, faisant fonction de Capitaine dans la Section Un. J'ai ici un papier qui va nous poser quelques petits soucis. Je ne sais pas comment vous faites vos notes de frais, j'espère juste que ça ne passe pas en vase neuf à caser à loisir, mais dans tous les cas elles doivent vous être adressé directement à vous et pas à ma Section... on a déjà assez de trucs à payer comme ça nous-mêmes ! »

Aten leva son regard vers l'arrivante, un poil agacé que l'on vienne l'interrompre pour des questions d'argent. Martel, quand à elle, avait juste du mal à supporter le ton que prenait l'intruse pour s'adresser à son partenaire.

- « On la tue, Aten ? Hein, dit ? On la tue ? »

Sans même se donner la peine de répondre, sachant parfaitement que Martel savait qu'il était contre, Aten saisit la feuille que la « Capitaine » de la section lui tendait. L'administratif n'avait jamais été son fort, aussi il ne comprenait pas tout ce qui était dit sur cette feuille, mais grosso modo, il voyait ce qui lui était reproché.

« Sinon vous manquez tellement de personne avec qui vous entraîner que vous devez vous rabattre sur les poteries et autres ? »


Le second bras droit de la Blitness leva, l'espace d'une seconde, le nez du document, le temps de répondre, d'une voix un peu lasse, ou perçait l'ennui :

- « Malheureusement, il y a peu de membres de la Blitzness qui acceptent de s'entraîner avec un supérieur. Et même quand il le font, ils ont tellement peur de se prendre un blâme de ma part qu'ils ne sont pas fichus d'y aller correctement. »

Il se replongea dans la lecture du document. Mais comment une note de frais pouvait être à son nom, mais être à l'ordre de la Section 1... ? Déjà, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas mit les pieds dans un bureau, alors faire passer une note de frais... Il devait y avoir un problème quelque part, mais... AH !

- « Ah, je vois... Je vois que les gars du service administratif ont encore du mal avec leur boulot... La note parle de la division I, mais pas de la section d'élite. A tous les coups, c'est une note de service de la division IX, et l'andouille qui gère ça a mal recopié. Sachant que l'ancien capitaine de la division IX, c'est moi-même, et qu'ils n'ont pas retrouvés de capitaine valable depuis, ils ont voulu la transmettre à l'ancien... Quel merdier. »

Penser à trop de choses de bureau lui filait une migraine, aussi pour se calmer un peu et s'apaiser, il ferma brièvement les yeux, somnolant un peu sur place, et les rouvrit deux ou trois secondes après, lorsque la douleur se fut apaisée :

- « Je vous propose un marché... Affrontez-moi dans le cadre d'un combat amical, pour l'entraînement. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire valable et je m'ennuie. Si vous gagnez, je me débrouillerai pour que la division IX se retrouve avec cette note. Si vous perdez, vous vous débrouillez. Marché conclu ? »

En réalité, son sens de la justice était tel que peu importe le résultat du match ou sa décision, il transmettrait la note de service à la division IX, mais il ne tenait pas à ce qu'elle le sache. Rien qu'en la voyant, on devinait qu'elle avait de l'expérience, peut-être même plus que lui.
Un bon entraînement ne pouvait pas faire de mal, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 6:02

    Le regard qui l'avait accueillie n'exprimait certainement pas la bienvenue, ça c'était le moins que l'on pouvait dire. Il rendait même plutôt de l'agacement, mais ce n'était pas cela qui allait arrêter Alwine, même si l'homme en face d'elle était un Bras Droit. Sur les questions de paperasserie et de budget à gérer, elle avait appris à se montrer intraitable, contre toutes les personnes en face d'elle, et cela depuis qu'elle avait commencé à assister sérieusement Lucia, bien des années au part avant, avant même qu'elle ne devienne officiellement sa Lieutenante. Finalement, Aten prit la parole, répondant d'abord à sa première question, plus simple que le reste, il fallait bien le dire.

    « Malheureusement, il y a peu de membres de la Blitzness qui acceptent de s'entraîner avec un supérieur. Et même quand il le font, ils ont tellement peur de se prendre un blâme de ma part qu'ils ne sont pas fichus d'y aller correctement. »

    Ah oui, c'était sûr, cela devait être assez problématique. Heureusement, on n'avait pas ce problème dans la Section Un, les soldats venaient à l'entraînement sans crainte, et se faisaient généralement rétamer sans plus de crainte, mais bon, en tous cas on trouvait toujours du monde, surtout que plusieurs grosses puissances se trouvaient rien que dans leurs rangs. Enfin, elle trouvait tout de même vraiment idiot d'aller ne pas oser combattre un homme sérieusement à l'entraînement parce qu'il était votre supérieur, si on allait comme ça on finissait par ne plus s'entraîner sauf entre gens de même rang, et ça c'était pas très pratique quand on montait en haut de la pyramide... Quoique, ça aurait fait un prétexte au Président Directeur Général pour ne rien faire de ce côté, remarquez...

    « Ah, je vois... Je vois que les gars du service administratif ont encore du mal avec leur boulot... La note parle de la division I, mais pas de la section d'élite. A tous les coups, c'est une note de service de la division IX, et l'andouille qui gère ça a mal recopié. Sachant que l'ancien capitaine de la division IX, c'est moi-même, et qu'ils n'ont pas retrouvés de capitaine valable depuis, ils ont voulu la transmettre à l'ancien... Quel merdier. »

    Alors que le Bras Droit se livrait à un étrange manège, Alwine réfléchit à son explication... c'était pas mal trouvé, et connaissant la stupidité parfois crasse des bureaucrates, ce n'était pas vraiment invraisemblable, malheureusement. Elle hocha donc la tête, convaincue, mais pas disposée à partir sans qu'ils aient trouvé une solution pour autant... expliquer ne suffisait pas, loin de là, il fallait réparer les choses pour espérer qu'elles s'arrangent !

    « Je vous propose un marché... Affrontez-moi dans le cadre d'un combat amical, pour l'entraînement. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire valable et je m'ennuie. Si vous gagnez, je me débrouillerai pour que la division IX se retrouve avec cette note. Si vous perdez, vous vous débrouillez. Marché conclu ? »

    Oh, voilà qui était véritablement prometteur, pas à dire ! Un sourire s'afficha sur les lèvres e la benne brune. Il voulait un combat amical... bien, bien, il ne fallait pas lui dire deux fois. Avec un hochement de tête, la jeune femme se dirigea vers un espace dégagé, plus au centre de la salle.

    « C'est ma foi une excellente idée. J'ai bien compris comment la note m'était parvenue, et avec votre nom dessus, mais il n'empêche que je combattrai férocement pour ne pas avoir à régler cette affaire à votre place, et cela bien volontiers. Je suis votre homme donc, ou plutôt votre femme, et les termes du paris me vont parfaitement ! »

    La Dame de Glace semblait être stimulée par le défis, sans doute parce que l'homme était un Bras Droit et semblait dégager une certaine force, en plus de lui être presque inconnu. Elle avait croisé des Bras Droits plutôt inoffensif, mais quelque chose lui disait très clairement que ce Bras Droit-ci était sérieusement le second plus dangereux dont elle ait entendu parfler, juste après Yukai. Il convenait donc d'être sur ses gardes, mais ça promettait d'être amusant en tous cas !

    « Par contre ne vous attendez pas à de la retenue de ma part, j'utiliserai tout ce que j'ai à disposition en cas de besoin, je compte bien remporter la partie, supérieur hiérarchique ou non ! Et ne me sous-estimez pas, j'ai combattu les actuels Ras et Dva et je m'en suis sorti, sans parler des nombreux autres adversaires sur ma liste de rencontre et ceux sur celle à peine moins fournie de victoire... Je vais vous faire pièce et l'emporter, faites moi confiance. »

    Il n'y avait pas d'arrogance dans la voix d'Alwine, seulement une tranquille assurance. Il ne s'agissait pas de se gonfler, simplement de faire comprendre à son interlocuteur qu'il avait affaire à une combattante aguerrie et qui n'était pas à sous-estimée, histoire que lui aussi n'ait pas de scrupule à se donner à fond au besoin. Ça allait être un entraînement, certes, mais rien n'interdisait que le niveau monte dans les sommets pour autant ! Tout en parlant, elle avait fait apparaître deux lames de glace prolongeant ses avants-bras, dures, tranchantes, froides et mortelles. Elle commençait léger, pour s'introduire dans le combat, mais sa garde défensive était déjà celle d'une experte. La progression occulte oui, les erreurs stupides certainement pas...

    « Allez, je suis prête, commencez quand vous le voulez, et voyons si vous êtes capable de vaincre la Dame de Glace, mister Bras Droit ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:17

Ainsi, elle était d'accord. Aten sentit un léger sourire déformer ses traits, à l'idée d'avoir enfin une partenaire d'entraînement qui en valait vraiment la peine. En effet, outre détruire des pots, son entraînement de ses derniers jours se résumait à mettre au sol des soldats pas fichus d'utiliser leur plein potentiel contre le Bras Droit.

« Par contre ne vous attendez pas à de la retenue de ma part, j'utiliserai tout ce que j'ai à disposition en cas de besoin, je compte bien remporter la partie, supérieur hiérarchique ou non ! Et ne me sous-estimez pas, j'ai combattu les actuels Ras et Dva et je m'en suis sorti, sans parler des nombreux autres adversaires sur ma liste de rencontre et ceux sur celle à peine moins fournie de victoire... Je vais vous faire pièce et l'emporter, faites moi confiance. »


De l'expérience, hein... ? En effet, cela promettait vraiment d'être intéressant. L'entraînement ne faisait pas tout, et ce qui faisait la force d'un soldat, c'était avant tout son expérience du terrain. Lorsque tu es sur un champ de bataille, que tu viens de voir ton camarade se faire dévorer, ce qui va t'empêcher de t'enfuir en courant, ce n'est pas mille ans d'entraînement.
Non, c'est d'avoir déjà vécu ça, d'en être revenu et cela encore plus fort. Alors une personne qui a pu combattre le Ras et le Dva ne peut qu'en être revenu expérimentée.

- « J'ai eu moi aussi l'occasion de me frotter à des Teremundis puissants, donc ne me sous-estimez pas non plus, mais bon... Nous verrons bien, mademoiselle Azamalon. Prédire le score n'a pas d'intérêt, vous ne pensez pas ? »

Avec un œil critique, Aten observa les deux lames se former au niveau des avants bras de la lieutenante. C'était bien réalisé, elle maîtrisait son domaine. Lui, dans le domaine de la glace, faisait preuve d'une insuffisance de maîtrise assez cuisante, se sentait assez admiratif de cela. Mais ce n'est pas cela qui déterminerait l'issue du match.
Aten se plaça à son tour au centre, à une distance respectable d'Alwine, et leva sa main droite. Martel, qui était enroulée autour, se détendit, et se dressa, exactement comme un serpent. Elle aussi était avide de combat.

« Allez, je suis prête, commencez quand vous le voulez, et voyons si vous êtes capable de vaincre la Dame de Glace, mister Bras Droit ! »


- « La dame de Glace, hein... ? Eh bien, nous allons voir ça sur le champ, vu que vous n'avez pas d'objections. Tiens-toi prête, Martel. »


Les deux adversaires se tinrent pendant une poignée de secondes face à face, dans l'attente du premier mouvement. Aten tentait de lire dans les yeux d'Alwine, de la sonder pour tenter de savoir la meilleure façon d'attaquer.
Finalement, il lança l'offensive. Ne se sentant pas d'y aller à pleine puissance dès le début, afin de s'économiser pour la suite, Aten se contenta d'empoigner Martel et d'attaquer dans un mouvement de fouet horizontal, avec pour but de la surprendre, étant donné que la chaîne maudite s'était allongée démesurément pour compenser la portée qu'il lui manquait.
Néanmoins, Aten ne s'arrêta pas là, cette attaque était plus une salutation qu'une réelle offensive, aussi, dès qu'elle fut terminée, Aten concentra sa chaîne sous la forme d'une boule d'Acier à l'extrémité de ses doigts, qui formaient un pistolet.

Art de la chaîne : Missile !

Telle un obus, le projectile d'acier fusa vers Alwine. Pour l'instant, ce n'était que des attaques de bas niveau, plus afin d'observer la manière dont se mouvait et se défendait son adversaire qu'autre chose.
Dans un vrai combat, ce genre d'info pouvait te sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Mar 8 Jan - 2:00

    L'homme semblait content de l'avoir pour partenaire d'entraînement, si l'on pouvait en juger par son petit sourire alors qu'ils se préparaient à débuter les « hostilités », si l'on pouvait dire. D'un autre côté, s'il passait son temps à s'entraîner jusque-là contre des pots ou de simples soldats, ça pouvait se comprendre ! Du reste, il avait également semblé satisfait quand elle avait posé le niveau auquel il allait avoir affaire en parlant des adversaires parmi les plus remarquables qu'elle avait affronté. Pas impressionné ou apeuré d'avoir déjà accepté l'entraînement, juste satisfait. Exactement ce qu'on était en droit d'attendre d'un Bras Droit. Cela changeait par exemple de Misa-Sama qui, malgré toute l'affection qu'elle avait eu pour elle et le fait qu'il ne faille pas dire de mal des morts-disparus, n'avait guère eut la carrure d'un vrai Bras Droit, pour ne citer qu'elle.

    « J'ai eu moi aussi l'occasion de me frotter à des Teremundis puissants, donc ne me sous-estimez pas non plus, mais bon... Nous verrons bien, mademoiselle Azamalon. Prédire le score n'a pas d'intérêt, vous ne pensez pas ? »

    Non en effet, c'était de peu d'intérêt, mais il fallait bien dire aussi qu'elle n'avait pas non plus eut l'intention de le sous-estimer. Même si, au final, elle avait vu plus de Bras Droits « d'opérette » que de Bras Droits vraiment crédibles – à savoir Urei et Misa d'un côté, Yukai de l'autre – elle associait tout de même jusqu'à preuve du contraire les Bras Droits à une certaine dangerosité. Par contre, elle n'avait pas voulu qu'il retienne ses coups pour une « simple Lieutenante », ça aurait été dommage quand même ! La brune observa l'homme faire se dresser sa chaîne comme un serpent prêt à l'attaque... visiblement, il la contrôlait totalement, il allait falloir se méfier de ça.

    « La dame de Glace, hein... ? Eh bien, nous allons voir ça sur le champ, vu que vous n'avez pas d'objections. Tiens-toi prête, Martel. »

    Martel ? Il parlait à qui là... à sa chaîne ? Alwine n'eut pas le temps de se perdre en pensée parasites : déjà le combat s'annonçait, et hors de question de se laisser distraire. Elle rendit son regard à son « adversaire » du jour, un regard froid et impénétrable comme la glace, qui ne traduisait rien qu'une attente patiente. C'était lui qui porterait le premier coup, et elle allait se contenter pour l'heure d'un rôle défensif, dans lequel elle était aussi compétente qu'en attaque pure. Et il ne tarda pas à passer à l'assaut : après quelques instants d'évaluation, il porta le premier coup. Une attaque horizontale avec sa chaîne... qui s'étira de façon impressionnante au passage. Une attaque intéressante, mais dévoilée trop tôt à son avis. Comme nombre de premiers coups dans un duel, celui-ci ne porta pas. Prête à tout, la Lieutenante vit l'attaque arriver et l'esquiva par un superbe bon, le métal frappant l'air sous elle, là où elle se trouvait juste avant. Il venait de dévoiler une capacité inconnue et potentiellement très puissante bien facilement... elle se demandait si c'était une erreur – qui semblait alors étonnante – ou bien autre chose... par exemple le fait que cela lui importe peu, en définitive, que son ennemi sache cela.

    En attendant, il n'allait visiblement pas en rester là, ce qui n'était guère étonnant, car autrement cela aurait été un peu maigre, même pour une ouverture. Il concentra sa chaîne, alors que la belle, elle, monopolisait ses pouvoirs occultes ainsi que son attention, afin de pouvoir réagir au mieux et au plus vite à ce qui arriverait, quoi que cela puisse être.

    Art de la chaîne : Missile !

    Il s'agissait cette fois d'une simple attaque frontale et, prévenue que l'attaque pouvait la toucher à distance, Alwine agit en conséquence. Elle bondit une nouvelle fois dans les airs, usant d'un peu de force occulte de niveau un pour booster son saut, et regarda la chaîne frapper le sol là où elle s'était tenue. Néanmoins, elle ne comptait pas se contenter d'une simple esquive.

    « Création de glace et glace éternelle : fixations ! »

    Et en effet, ce fut la fixation qui fut utilisé. Une gangue de glace se forma autour de la boule de chaîne, créant un gros bloc de glace fixé au sol et emprisonnant la boule, tandis qu'elle tirait de grands pieux entre les maillons de la chaîne - entre Aten lui-même et la boule gelée – fait de glace éternelle eux, pour fixer l'arme au sol de façon réellement efficace. Elle voulait voir ce qu'il pouvait faire avec cette chaîne, à part simplement l'allonger, et puis... ce qu'il faisait quand on l'attaquait alors que sa chaîne était immobilisée, et en combien de temps.

    « Boules de Lumière et de Ténèbres, pieux de glace ! »

    Alors même qu'elle ré-atterrissait, loin sur la droite de la boule, des Boules de Lumière et des Boules de Ténèbres sortaient de ses mains, visant à frapper directement le Bras Droit, cependant que, alors qu'elle touchait le sol, une vague de pieux partait de ceux-ci, volant directement vers là où se trouverait son partenaire d'entraînement d'un jour après ses attaques de boules... Hé oui, commencer en douceur, c'était souvent une perte de temps, pensait-elle, d'autant que même ainsi elle allait pouvoir en apprendre beaucoup sur son « adversaire »...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:52

Pourquoi Aten avait révélé si rapidement la capacité de Martel à s'allonger ? La raison était simple, ceci était une capacité minimale de la chaîne maudite, c'est à dire que si l'adversaire espérait comprendre son style de mouvement tout simplement en tenant compte de ce fait, eh bien il risquait d'être déçu. La force de Martel résidait en effet dans sa capacité à s'adapter à toute situation...

« Création de glace et glace éternelle : fixations ! »

La seconde d'après, la boule d'acier qu'il avait formé avec son attaque Missile était figée dans la glace. Le bras droit serra les dents, et concentra aussitôt son énergie. Il allait devoir agir vite s'il voulait pouvoir réagir à l'offensive qui allait suivre.
Néanmoins... il commençait à avoir les informations qu'il voulait. Ainsi... Alwine pouvait manipuelr la glace aussi facilement... c'était en effet une technique puissante pour un utilisateur d'arme tel que Aten, surtout lorsque l'Arme était allongée comme la sienne. Néanmoins... elle n'avait pas intérêt à penser l'avoir immobilisé longtemps.


Par la chaîne embrasée !
Ni une, ni deux, la chaîne maudite se recouvrit de chaude flammes, ce qui permit à Aten, en tirant d'un coup sec, de libérer cette dernière de l'emprise de la glace de son adversaire. Il se serait réjoui de la situation si elle n'avait pas été si critique. En effet, Alwine, loin de prendre son temps venait de projeter une vague d'attaques qui semblaient assez destructrice vers lui.

« Boules de Lumière et de Ténèbres, pieux de glace ! »

Urk ! Non seulement des boules d'énergie, mais également des pieux. Le sol lui était donc interdit, et il se mettrait en danger en esquivant sur le côté. Il réagit instantanément. Martel fusa à toute vitesse vers le plafond, ou elle s'enroula autour de la poutre, maintenant qu'elle n'était plus en flammes.


Art de la chaîne : Crochet !
La chaîne se rétracta cette fois, tractant Aten à toute vitesse vers le plafond. Grâce à cela, il évita in extremis les attaques de la Lieutenante, et se retrouva projeté au dessus d'elle. Dans cette position, il avait un avantage tactique, du moins tant qu'il était en l'air. Aussi il avait intérêt à bourriner tant qu'il le pouvait, car Alwine n'était visiblement pas du genre à faire des cadeaux. Tant mieux, car lui non plus, et au moins, l'offensive précédente lui permettait de commencer à se repérer par rapport aux techniques de son adversaire...
Elle maîtrisait trois éléments, et cela plutôt pas mal, d'après ce qu'il voyait. La Lumière, la Glace, et les Ténèbres... Il ne savait pas comment elle pouvait les utiliser, mais cela promettait d'être dangereux.
Martel, libérée de la poutre, s'enflamma à nouveau.

- « C'est un combat intéressant ! », eut-il le temps de dire.

Art de la chaîne embrasée : Étoile de Feu !
La même technique que précédente... sauf que la boule était en feu, ce qui augmentait considérablement sa puissance destructrice, et en plus de cela... de part la position d'Aten, et sa nature enflammée, sa vitesse était également beaucoup plus élevée, ce qui rendait une esquive plus compliquée. Néanmoins, Aten ne sous-estimait pas Alwine, et se doutait qu'elle avait beaucoup de tours dans son sac qu'elle ne lui avait pas montré, que ce soit pour attaquer, ou pour parer.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Lun 14 Jan - 5:27

    Le combat commençait donc directement de façon sérieuse, sans passer par d'inutiles ballets préparatoires. Après tout, ils se savaient entre bons combattants, alors quitte à tester l'autre autant le faire directement de manière intéressante. Elle appris ainsi une donnée intéressante : la chaîne d'Aten pouvait utiliser des pouvoirs élémentaires, au moins celui du feu.

    Par la chaîne embrasée !

    C'était plutôt pas mal de voir la chaîne se couvrir totalement de flammes, mais elle trouvait tout de même que le dégagement avait été assez facile, notamment au niveau des pieux de glace éternelle... avait-elle mal formé les pieux, les avait-elle mal enfoncé, à moins que les flammes soient spéciales ? Bah, ce n'était pas très important, de toute façon ! Elle continua son enchaînement, et le Bras Droit, démontrant des réflexes vifs, eut juste le bon timing pour ramener sa chaîne à lui tout en l'éteignant, ainsi que d'agir avant que tout cela ne le frappe de plein fouet.

    Art de la chaîne : Crochet !

    La chaîne, accrochée au plafond, se rétracta en remontant son propriétaire. Une belle esquive, originale, et qui allait sûrement ouvrir sur une contre-attaque, tout comme quand elle avait bondit dans les airs. Et en effet, il ne tarda pas à défaire son arme de la poutre où elle était attachée, pour la faire s'enflammer de nouveau, préparant visiblement un assaut d'envergure, en profitant de sa position dominante pour cela.

    « C'est un combat intéressant ! »

    Hé bien, cela faisait plaisir de voir qu'il n'y avait pas qu'à elle que tout cela plaisait ! Néanmoins, ce n'était pas pour autant que la belle Lieutenante allait relâcher sa vigilance, ne fut-ce que pour sourir, car elle sentait que l'attaque n'allait pas tarder à arriver.

    Art de la chaîne embrasée : Étoile de Feu !

    Son attaque semblait semblable à la précédente, sauf que cette fois la chaîne était en feu, et venait du haut. Deux éléments qui la rendaient plus dangereuses et dur à éviter. Peut-être aurait-elle pu en usant de ses arts de vitesse, mais elle choisi une autre voie. Après tout, on ne pouvait pas toujours esquiver dans un combat ! D'un large mouvement fluide, elle invoqua sa lame démoniaque, le redoutable Croc de l'Hiver, une Épée de Trimûrti aillant dévoilé des pouvoirs de glace enfuis en elle. Elle planta l'arme gigantesque légèrement dans le sol, l'interposant en bouclier entre elle et la chaîne, avant d'améliorer cette protection.

    « Aura de glace ! Bouclier démoniaque ! »

    L'aura enveloppa l'arme glaciaire, protégeant sa porteuse de la chaleur – alors que le froid ne l'affectait absolument pas – alors que le bouclier augmentait encore la surface protectrice. Le choc de la chaîne la fit reculer de quelques dizaines de centimètres, creusant un léger sillon dans le sol de la salle d'entraînement, mais elle tint bon sans trop de problème grâce à la protection de son arme, qui en plus augmentait sa force quand elle la tenait, lui permettant généralement de la manier facilement, mais lui aillant aussi permis, dans ce contexte, d'encaisser le choc sans trop de mal.

    « Hé bien c'est intéressant, en effet, vous avez de la ressource... Mais être en l'air n'apporte pas que des avantages ! »

    Décalant son arme, Alwine repéra Aten avant qu'il n'ait fini de tomber, le visant avec deux doigts de sa main libre, comme un enfant qui jouait à avoir un pistolet. Problème, quand c'était une Lieutenante guerrière de haut niveau qui faisait ce geste, c'était rarement pour un simple jeu...

    « Rayons de Lumière ! »

    Plusieurs tirs d'énergie lumineuse fusèrent sur le Bras Droit, rapides comme toute attaque de lumière, et capables de faire de beaux dégâts à l'impact... forcément, ça risquait d'être moins facile d'esquiver en tombant hein, à moins qu'il ne lui réserve de nouvelles surprises ! Mais Alwine n'allait pas en rester là, c'était un peu léger. Injectant une faible dose d'auto-dopant dans ses veines et se couvrant d'une armure de glace légère pendant que les rayons fusaient, la belle fondit ensuite sur son adversaire d'entraînement, utilisant son déplacement ultra-rapide, couplé à une vitesse améliorée de premier niveau. Elle fut donc sur lui en un instant... empoignant à deux mains sa terrible lame géante, qu'elle abattit sur lui, en diagonal descendante de gauche à droite. Elle enchaîna ensuite plusieurs coups tranchants le visant sur diverses parties du torses, fusant à vitesse normale juste légèrement augmentée par ses auto-dopants, arrivant de tous côtés sous des angles imprévus, avant de soudainement pivoter et frapper autre chose.

    « Vitesse accrue, niveau deux ! »

    Son coup devint soudainement flou, frappant... la chaîne d'Aten, à quelques dizaines de centimètres de son bras. La force donnée par l'épée, son poids, son tranchant exceptionnel capable de découper les choses même dans une autre dimensions, ainsi que la vitesse et la maîtrise apportée par Alwine, et ses capacités naturelles, rendaient le coup extrêmement dangereux, capable de découper sans peine le meilleur des aciers, et pas mal d'autres trucs. Comment réagissait l'arme principale de son compagnon d'entraînement dans ce genre de cas ? Voilà ce qu'elle visait à découvrir par ce petit coup final, après avoir testé la défense au corps-à-corps du Bras Droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:08

Attaquer de haut avait du bon, comme avait pu le prouver la puissance de son attaque. Après tout..., même sous son bouclier l'attaque avait d'intensité suffisante pour faire reculer Alwine de quelques bons mètres, même si sous sa protection, elle n'avait pas du recevoir énormément de dégâts. Par contre... lorsque tu fais ce mouvement, tu es exposé à une contre-attaque. Alwine venait d'invoquer une épée gigantesque, qu'elle avait planté dans le sol afin de parer l'attaque du bras droit.

« Hé bien c'est intéressant, en effet, vous avez de la ressource... Mais être en l'air n'apporte pas que des avantages ! »

Alwine le savait aussi, visiblement. Dans cette position, il risquait d'avoir du mal, voir une impossibilité à esquiver. Néanmoins, il commença à accumuler de l'énergie pour une parade. Préparer ce genre de choses peut te sauver la vie, dans un combat. Faisant un pistolet avec sa main, ce qui attira un froncement de sourcil étonné d'Aten, la lieutenante projeta plusieurs rayons lumineux vers lui. Il réagit instantanément, ayant eu le temps de se préparer.


Art de la chaîne : Ecu !
Un bouclier de taille raisonnable, par rassemblement de chaînes se forma sur le...bras droit du bras droit, qui le plaça entre lui et les rayons. Grâce à cela, il réussit à tenir les attaques d'Alwine, étant seulement projeté en arrière, et ayant une douleur lancinante au bras, à cause du choc. Tch, elle avait réellement une force de frappe efficace.
...et en plus de cela, elle était rapide. Alwine, en digne combattante, ne lui laissait pas le temps de se reposer, aussi, à peine au sol, il devait déjà se confronter à elle, qui utilisait son épée comme elle aurait utilisé un cure-dent. Il envisagea un instant d'utiliser Blindage pour se couvrir, mais réduire sa mobilité n'était pas la solution contre un adversaire comme elle. Alors il se contenta de parer, plaçant son écu de chaînes en essayant d'anticiper ses attaques.
Ses réflexes de guerrier qui a vécu bon nombre de combat, du haut de ses trente-cinq ans, l'aidèrent, pendant quelques secondes, à tenir. Néanmoins, force était de constater qu'elle le surclassait, car elle maniait excellemment bien son épée, mieux que lui ne maniait son bouclier en tout cas. Ainsi, il subit plusieurs estafilades, plus ou moins profondes, sur le torse. Rien de dangereux, mais cela pourrait se révéler handicapant pour la suite Il était en train de préparer sa contre-attaque lorsque toute à coup...

« Vitesse accrue, niveau deux ! »

A une vitesse tout bonnement abominable, la lame gigantesque fusa, forçant Aten à se jeter en arrière pour esquiver le coup... Sauf que la cible du coup de la lieutenance n'était pas lui, qui aurait pu de toute façon le voir venir, mais sa chaîne. Martel, pas plus résistante que de l'acier classique, fut tranchée en deux.

- « Gaaaaaaaaah. », gémit-elle, se donnant un effet dramatique. « PUNAISE, ÇA FAIT MAL CE MACHIN !

- Exploses, Martel ! », répondit Aten sans perdre sa concentration, ne voulant pas qu'Alwine continue à l'enchaîner pendant qu'il était désarmé.

Le mouvement était le prémisse de l'attaque Maille de Lune, que le bras droit de la Blitzness ne comptait pas utiliser ici, mais qui constituait un bon moyen de s'échapper pour contre-attaquer. Martel explosa, projetant une énergie lumineuse qui à l'origine servait à attaquer, mais qui dans le cas présent se contenta d'éblouir les personnes présentes. Assez pour stopper le combat pendant quelques secondes. Lorsqu'enfin tout le monde put voir... Martel était intacte, Aten ayant puisée dans son énergie pour la régénérer. Voulant à tout prix reprendre le dessus, Aten se concentra un infime instant, transformant sa chaîne en ombres... Une technique peu commune.

Ne perdant pas de temps, Aten projeta Martel, pointe en avant, vers le torse d'Alwine, assez vivement pour que cela soit dur à esquiver. Mais son objectif n'était pas là. Pourquoi ? Parce qu'il FALLAIT qu'elle l'évite. Personne ne laisserait une chaîne la transpercer, alors peu importait qu'elle la pare ou qu'elle l'évite, lorsque Martel toucherait le sol... Elle disparaîtrait dans l'ombre, pour ressortir dans celle d'Alwine, et lui saisit le pied. Aten n'aurait plus qu'à tirer pour la déséquilibrer, et le temps qu'elle se remette... Il serait sur elle, prêt à lui administrer le plus puissant crochet du droit, enveloppé de chaînes pour augmenter les dommages, qu'il avait à disposition.

Il paraît que frapper une fille, c'était pas bien... Mais dans certains cas, la fin justifiait les moyens, selon lui... Car elle avait réussi à le blesser, et même si ce n'était que des blessures légères, il était déjà gêné. Cette fille était forte.

HRP : J'ai décrit l'enchaînement qui était prévu, pour que tu puisse dire comment tu réagis en rp, si elle se laisse prendre ou pas... Bref, fais-toi plaisir quoi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 2:00

    L'entraînement était pour le moins... intense. Les deux partenaires n'y allaient pas de main morte, mais après tout ils faisaient tous les deux partie des meilleurs éléments de la Blitzness Corporation, il était normal qu'ils n'agissent pas comme s'ils s'entraînaient entre débutants. Ils étaient assez forts l'un l'autre pour parer le gros des dégâts, et si les choses tournaient mal ils étaient après tout dans un lieu idéal pour recevoir des soins rapides.

    Art de la chaîne : Ecu !

    Et le Bras Droit n'aurait pas besoin des services d'une infirmière tout de suite, vu qu'il para ses rayons avec brio grâce à sa protection. C'était néanmoins loin d'être fini, et Alwine porta ensuite l'attaque au corps-à-corps. Visiblement, il ne maîtrisait pas aussi bien que sa son bouclier de chaîne, puisqu'elle réussi à le blesser plusieurs fois, bien que de façon mineure, avant que sa manœuvre ne frappe sa chaîne... et ne la brise en deux. Était-ce aussi facile de désarmer le combattant ? Cela semblait un peu simple vu son grade, en en effet, les choses ne s'arrêtèrent pas là...

    « Exploses, Martel ! »

    Martel – qui devait donc bien être la chaîne, finalement – suivit les ordres de son maître et explosa, mais non en une attaque destructrice. Ce fut plutôt une puissante explosion de lumière, à laquelle la Lieutenante ne s'attendait pas du tout, pour le coup. Prise par surprise, elle recula donc de quelques pas, en restant sur ses gardes avec ses autres sens au cas où la contre-attaque aurait été immédiate d'une façon ou d'une autre, le temps que sa vue revienne. Il n'y eut rien dans intervalle, finalement... sinon qu'Aten avait totalement régénéré sa chaîne ! Et ce n'était visiblement pas fini, car son supérieur semblait bien décidé à conserver la main, maintenant qu'il l'avait retrouvée. Il changea ainsi sa chaîne en... ombre ? Une technique pour le moins original, qui rendit Alwine méfiante. Une chaîne de feu, d'accord, tout le monde savait ce que ça faisait et tout le monde pouvait se rendre rapidement compte des effets secondaires, comme les brûlures et la mort. Mais une chaîne faites d'ombre, c'était beaucoup plus hasardeux à évaluer du regard... il allait falloir jouer ça à la pratique !

    Une pratique qui ne tarda pas, puisque l'attaque vint directement, un coup transperçant la visant au torse. Alwine réagit rapidement en créant un bouclier fait de lumière, pour parer à toute éventualité malheureuse, et vit l'arme ricocher dessus, avant de tomber au sol... et de s'engloutir dans son ombre. La belle brune compris trop tard, et n'eut pas le temps de réagir quand elle fut brusquement tirée par l'arrière de la jambe et entraînée au sol. Une technique pour traverser les ombres, comme celle du Roi de Teremundis... redoutable. Et ce n'était bien entendu pas fini, puisque le Bras Droit bondissait maintenant sur elle. Néanmoins, elle avait tout de même un petit tour dans son sac pour réagir, et n'allait pas se laisser écraser sous ce gros poing entouré de chaînes.

    « Création de Glace et de Neige : Mini-Colonne ! »

    Usant de ses deux maîtrises de base, Alwine modela une forme inédite, à savoir une mini-colonne de glace couronnée de neige qui poussa son corps sous son côté droit, la faisant basculer sur le côté, lui permettant de rouler un peu plus loin et ainsi d'éviter le crochet qui pulvérisa simplement la glace, quelques éclats lui entaillant légèrement la peau, mais sans aucune gravité. Une fois arrivé au bout de sa roulade, elle se remit prestement sur ses pieds, le regard vif.

    « Un enchaînement impressionnant... cela dit je ne me laisserai plus avoir deux fois, maintenant que je connais ce petit tour. »

    La jeune femme souriait, réellement stimulée par le combat, ce qui n'était pas si fréquent et, dans son cas au moins, faisait toujours plaisir. Elle avait lâché son arme durant l'enchaînement, et elle la fit réapparaître entre ses mains... avant de brusquement la lâcher, la laissant enfoncer sa pointe dans le sol et tenir toute seule alors qu'elle attaquait à distance, créant ainsi un effet de surprise potentiel... à voir si cela fonctionnerait ou pas dans ce cas-ci !

    « Sphères Givrantes ! »

    Alwine créa ainsi plusieurs « boules » de froid pur, qu'elle envoya rapidement sur Aten. Il y avait six boules, et chacune adopta un angle différent, donc une venant du haut. Voilà qui allait être difficile à esquiver totalement, et s'il paraît hé bien... il en serait quitte pour une arme gelée, s'il n'avait rien contre ça. Elle n'attendit toutefois pas de le voir pour savoir ce qui allait arriver, reprenant son épée et repartant une fois encore à l'assaut. La Lieutenante arriva ainsi au contact et porta quelques coups de son arme démoniaque, avant de brusquement déclencher une autre technique, sans marquer de transition dans ses attaques.

    « Patinoire ! »

    Hé oui, c'était une de ses techniques fétiches, qui avait pour effet... de recouvrir le sol de la salle d'une couche de glace, créant ainsi une véritable patinoire, tout simplement ! La belle brune était parfaitement à l'aise, mais la plupart de ses adversaires l'étaient bien moins... et le Bras Droit, comment allait-il s'en sortir ? Elle n'allait pas tarder à le voir, puisqu'elle poursuivit ses assauts, utilisant le sol pour glisser tout autour de lui et attaquer de tous les côtés. Sur son propre élément la Dame de Glace devenait redoutable, pas à dire.

    « Frappe Supérieure ! Attaque Givrante ! »

    Voulant frapper un coup final en beauté, Alwine activa simultanément deux de ses techniques de combat de base, rendant ses derniers coups légèrement plus puissants et rapides, en plus de leur donner un pouvoir givrant. C'était moins radical que l'extra-sensoriel couplé à son aura de glace, mais c'était un entraînement après tout, et il fallait bien aussi utiliser les techniques mineures de temps en temps, d'autant qu'elles demandaient moins d'énergie... tout en restant néanmoins dangereuses, surtout appliquées à une telle arme !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:11

Le poing entouré de chaînes fusait vers Alwine. Aten était prêt à lui administrer un crochet du droit à décrocher la tête de n'importe quelle goule. Mais visiblement, la Lieutenante-Capitaine n'était pas du genre à se laisser faire aussi facilement, comme le prouva le pilier de glace qui apparut comme par enchantement sous-elle, lui permettant de se déplacer pile de ce qu'il fallait pour esquiver l'attaque. Dommage, même un de ses meilleurs combos n'avait pas eu d'effet. Son style de combat la rendait difficilement touchable.

« Sphères Givrantes ! »

Phoque une attaque qui venait de toutes les directions ! Son instinct de combattant lui hurlant de ne surtout pas rentrer en contact avec ces « sphères », Aten réagit sur le champs, Martel se détendit comme un ressort, et explosa en six mailles chargées d'énergie qui fusèrent dans chacune des directions ou il était menacé...

Art de la chaîne : Maille...
Encore une fois, il ne terminait pas sa technique, il se contentait du premier mouvement, afin de contrer celle de son adversaire. Néanmoins, la déperdition d'énergie était conséquente, aussi il ne pourrait clairement pas utiliser ce mouvement trop souvent. Lorsque les mailles chargée d'énergie et les sphères glacées se percutèrent, un énorme bordel retentit dans la salle, au six endroits ou les attaques se heurtaient, dans six belles explosions.
Il aurait souri si sa situation n'avait pas été si difficile. Il sauta sur le côté, fit un souple roulé-boulé pour esquiver deux autres attaques d'Alwine. Parfait, il allait pouvoir contre-attaquer ?
Ou pas, tiens.

« Patinoire ! »

La seconde d'après, Aten dérapait, et se retrouvait la tête en bas. Dans un réflexe salvateur, il s'appuya sur ses mains, et après un magnifique appui tendu renversé se retrouva de nouveau debout. Infiniment plus prudent, cette fois. Alwine l'attaquait de tous les côtés, le forçant à faire des contorsions spectaculaires pour esquiver les assauts de la lieutenante-Capitaine qui glissait comme une experte sur l'élément qu'elle avait crée. Mais même comme ça, il ne parvint pas à échapper à toutes les attaques, et reçut quelques égratignures de plus, rien de bien dangereux, mais ça avait le mérite de l'agacer. Il commença à concentrer son énergie, sentant d'Alwine qui arrivait dans un grand mouvement.

« Frappe Supérieure ! Attaque Givrante ! »

Art de la chaîne : Blindage !
Une véritable armure de chaîne recouvrit Aten, de la tête au pied. Un détail intéressant était que Martel était une chaîne naturellement hérissée de pointes, donc Aten était maintenant équipé d'une armure cloutée. Y compris sous la plante des pieds, ce qui lui permettait, grâce à son poids, de ne pas déraper sur la glace. Un bon moyen de contrecarrer le plan de son adversaire. En position de garde, il encaissa l'attaque de la lieutenante, sentant la morsure du froid le faire frissonner. Mais maintenant, il pouvait contre-attaquer. Un punch entouré d'un gantelet hérissé fusa soudainement, droit vers le visage de la lieutenante, au moment ou elle devait s'y attendre le moins.
Le bras droit de la Blitzness enchaîna quelque coups, puis, d'un coup, Martel se désolidarisa de son corps, et explosa en quelques morceaux, chargés d'énergie pure qui fusèrent vers Alwine. C'était une technique qu'Aten était en train de travailler... Se servir de sa chaîne comme d'une sulfateuse pour mitrailler les ennemis à distance.
Elle n'était pas au point, mais Alwine était l'adversaire rêver pour la tester. C'était bien ça, l'intérêt d'un entraînement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 6:45

    Le combat-entraînement continuait donc entre les deux officiers de la Blitzness Corporation, sans que l'un prenne clairement l'avantage sur l'autre. Ils semblaient de force plus ou moins voisine, en dépit de leurs grades différents, mais c'était bien là ce qui faisait tout le charme de leur petite « rencontre amicale », du moins aux yeux d'Alwine.

    Art de la chaîne : Maille...

    La technique d'Aten, bien que non complétée, suffit pourtant à parer celle de la belle brune, les maillons chargés en énergie venant percuter ses sphères et, plutôt que de geler, exploser avec elle. C'était malin... mais elle avait plus d'un tour dans son sac, comme elle me montra avec sa patinoire, sur laquelle le jeune homme peina à garder l'équilibre. Quelques échanges de coups, et aussi quelques blessures plus tard, vint le moment de l'assaut final, que le Bras Droit sembla sentir arriver, d'une façon ou d'une autre, puisqu'il usa d'une technique défensive qu'elle entre en scène.

    Art de la chaîne : Blindage !

    Son corps tout entier fut recouvert par sa chaîne, formant une armure totalement cloutée... y compris sous les pies, ce qui lui permis se s'ancrer dans la glace et ainsi de pouvoir plus efficacement parer son attaque « finale », bien qu'il ait sûrement dû subir les affres du froid au passage. Néanmoins, cela ne dû pas l'affecter beaucoup, puisque bientôt il lança une contre-attaque, que la belle s'attendait heureusement à voir venir. Elle lâcha sa lame d'une main, la laissant se reposer sur le sol, et interposa le bras ainsi libéré devant son visage.

    « Création de glace : Bouclier ! »

    Histoire de ne pas se faire réduire le bras en bouillie, elle avait créée une puissante et épaisse protection devant celui-ci, juste avant l'impact. Toutefois, ce ne fut pas suffisant pour parer la totalité des dégâts, les piques parvenant à percer partiellement la protection pour venir faire quelques blessures légères sur le bras de la damoiselle. Pas le temps de s'en inquiéter toutefois, car l'échange de coup reprenait, la Lieutenante ressaisissant à nouveau sa lame démoniaque à deux mains pour pouvoir parer les coups du Bras Droit. L'échange fut court toutefois, car bientôt la chaîne se détacha d'Aten pour exploser en plusieurs morceaux chargés d'énergie, qui tous fusèrent sur la damoiselle. Néanmoins, celle-ci, en voyant la chaîne se détacher, avait bondit rapidement en arrière, usant de déplacements ultra-rapides et du terrain pour s'éloigner, et ainsi avoir de quoi venir. Elle repéra le premier morceau qui fonçait sur elle, et le para le plus simplement possible, n'aillant pas le temps de faire dans le détail.

    « Création de glace : Rocher de glace ! »

    Elle matérialisa tout bêtement depuis la patinoire un gros rocher de glace, qui explosa avec le fragment de chaîne, projetant des éclats de glace tout autour. Elle n'eut néanmoins pas le temps de faire de même avec les autres morceaux, et deux autres vinrent exploser tout prêt d'elle, alors qu'elle mettait simplement sa lame démoniaque en interposition. Elle vola donc sur quelques mètres, jusqu'à arrêter sa course en s'ancrant dans la glace quelques instants, aillant subit des dégâts mineurs suite aux explosions. Heureusement pour elle, les autres morceaux avaient atterrit sur les côtés, ou bien avaient explosés avant de l'atteindre.

    « Hé bien, voilà une technique redoutable... Je suppose qu'elle est encore en élaboration, mais ceci dit je ne m'en plaindrai certainement pas. »

    Un léger sourire s'inscrivit sur le visage de la belle, avant qu'elle ne reprenne son sérieux. C'était encore loin d'être fini, on pouvait lui faire confiance pour cela. Elle s'approcha lentement du jeune homme, glissant sur sa patinoire, comme un serpent avant de se détendre... Et en effet, elle passa brusquement à l'action, utilisant plusieurs techniques à la suite l'une de l'autre.

    « Création de glace : Entrave ! Déplacement ultra-rapide, vitesse occulte ! »


    La tactique d'Alwine consistait principalement en un combo : elle commença par emprisonner brusquement les jambes d'Aten dans un bloc de glace, jusqu'à mi-cuisse, avant d'aussitôt combiner sa technique de déplacement et celle de vitesse pour arriver sur lui en un instant à peine, et commencer aussitôt l'enchaînement d'attaques. Elle portait de nombreux coups d'estocs, imprévisibles, tout en se mettant à tourner autour de lui, profitant de sa mobilité très réduite. Finalement, alors qu'elle se trouvait sur son flanc gauche, elle décida d'utiliser une technique inédite, qu'elle travaillait depuis quelques semaines mais n'avait encore jamais pu utiliser dans un combat – ou même un combat-entraînement – contre qui que ce soit.

    « Taillade arctique ! »

    Le coup fusa avec sa lame géante, difficile à suivre tant sa vitesse était grande, mais ne visant pas un point vital du Bras Droit, ni même un endroit pouvant l'estropier. Après tout, le but n'était pas ici de le tuer ou de le blesser mais bien simplement de tester et de mieux maîtriser cette nouvelle technique grâce à leur petit entraînement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:09

« Hé bien, voilà une technique redoutable... Je suppose qu'elle est encore en élaboration, mais ceci dit je ne m'en plaindrai certainement pas. »

En effet. Même si elle avait volé sur plusieurs mètres, les dommages qu'elle avait reçu étaient assez bénins. Tant mieux de toute manière, car il ne s'agissait que d'un entraînement, et s'il avait utilisé cette technique, c'était car il savait qu'Alwine avait le niveau requis pour s'en sortir. C'était une bonne adversaire, et une excellente Lieutenante. En soi, le fait qu'elle en soi encore à ce grade, étant donné qu'elle faisait preuve d'une grande intelligence dans l'utilisation de ses techniques, et qu'elle en remonte niveau puissance à un Bras Droit, était une hérésie.

- « C'est justement parce que c'est vous mon adversaire, lieutenante Azamalon, que je peux me permettre de continuer à élaborer cette technique... Il y a peu de personnes dans notre chère organisation qui pourraient tenir aussi magistralement que vous. », dit d'une voix tranquille le Bras Droit, comme s'il n'était pas crevé après tous ce qu'il venait de se prendre dans la figure.

Surtout qu'il n'avait pas fini d'en baver, visiblement.

« Création de glace : Entrave ! Déplacement ultra-rapide, vitesse occulte ! »

Les jambes d'Aten se firent emprisonner dans de la glace. « Oh pu...rée. », réussit à articuler le bras droit, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger. Presque immobilisé, il ne pouvait faire que des mouvements infimes, comparé à ce qu'il aurait voulu faire pour esquiver l'armada d'attaques d'Alwine. En d'autre terme, en combat réel, avec ce mouvement, elle l'aurait vaincu. Mais actuellement, ils n'étaient pas en combat réel, et il avait l'opportunité de réagir pour voir comment sa nouvelle technique se comportait face à cette situation.
Car oui, en la testant contre Alwine... Il avait fini par comprendre comment elle fonctionnait, et la manière de l'utiliser à son plein potentiel. Ce qui lui permit de contrer le coup de la Lieutenante, d'ailleurs.

« Taillade arctique ! »

Art de la chaîne : Gatling !

Reformant ses mains comme un pistolet, Aten se mit à tirer des maillons de chaîne chargés en énergie. Le premier fusa vers la lame de la lieutenante, mais malgré une vitesse impressionnante, ne réussit pas à repousser la lame. Juste à la ralentir, pour que la blessure que reçoive le Bras Droit soit qualifiée de bénigme. En soi, c'était juste une longue estafilade le long de son torse.
La seconde maille fonça vers ses pieds, pour se libérer, alors que la troisième attaqua la zone de glace sur lequel ils se trouvaient, histoire se pouvoir se mouvoir beaucoup plus aisément. Il dirigea ensuite ses mains jointes vers Alwine... mais ne tira pas. Si l'entraînement continuait, vu l'ardeur qu'ils y mettaient tous les deux, cela risquerait d'être franchement dangereux. A la place, il baissa les mains, et sourit.

- « Vous être vraiment très forte, lieutenante Azamalon. Vous m'avez vaincu. », dit le Bras Droit de la Blitzness avec bonne humeur. Il se reprit néanmoins, et montra sa chaîne, qui gigotait faiblement, prenant beaucoup moins bien que lui cette défaite. « Enfin, il est plus correct de dire que vous nous avez vaincu. »

Aten fouilla dans sa poche, en sortit son paquet de cigarette, et en pris une qu'il alluma. Rien de tel qu'une cigarette après un effort physique pour se remettre les neurones en place, et repartir du bon pied.

- « Chose promise, chose due. Je vais me débrouiller pour que votre note parvienne à la division IX, vous pouvez me faire confiance. Par contre, si nous pouvions changer d'endroit... Ce n'est pas que votre patinoire me dérange, mais la température s'est bien trop refroidie à mon goût. Venez, je vous offre un café. »

Une fois dans le couloir, alors qu'ils se dirigeaient vers la planque prévue à son effet que chaque bâtiment de la Blitzness se devait d'avoir pour parer à ses crises de flemmes, Aten dit néanmoins :

- « Honnêtement, je suis surpris que vous soyez encore Lieutenante. Votre efficacité prouve clairement que vous valez plus que ça. J'ai connu des Capitaines bien moins efficace que vous. »

Ils avaient atteint un placard. Aten en sortit une cafetière, des filtres ainsi que du café moulu d'excellente qualité, et versa de l'eau dans la machine, qui se mit à chauffer. Absorbé par sa préparation, il ne négligeait quand même pas la jeune femme qui se trouvait à côté. Après tout, elle avait prouvé qu'elle était une personne qui méritait qu'on s'y intéresse.

- « Depuis combien de temps travaillez vous pour la Blitzness, lieutenante Azamalon ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Ven 1 Mar - 9:09

    L'entraînement continuait donc, avec une technique visiblement nouvelle de la part du Bras Droit, mais qui promettait néanmoins d'être très dangereuse une fois achevée, vu que même la redoutable Dame de Glace avait éprouvée une certaine difficulté face à elle, et cela alors, justement, qu'elle était encore en cours de maîtrise. Aten prit d'ailleurs le temps de répondre aux remarques d'Alwine à ce sujet, avant que le combat-entraînement ne se poursuive.

    « C'est justement parce que c'est vous mon adversaire, lieutenante Azamalon, que je peux me permettre de continuer à élaborer cette technique... Il y a peu de personnes dans notre chère organisation qui pourraient tenir aussi magistralement que vous. »

    La jeune femme accepta le compliment d'un léger signe de tête et d'un sourire, avant de passer à la suite de l'entraînement... ou aux « choses sérieuses », aurait-on presque pu dire. Oh, il ne fallait pas s'y tromper, cela restait encore très en-dessous de ce qu'elle pouvait faire dans un véritable combat, et ses coups n'étaient jamais aussi dangereux qu'ils n'auraient pu l'être, dans la mesure du possible, mais disons que c'était le dernier niveau de l'échange amical... de quoi lui permettre de déployer la technique qu'elle voulait apprendre ici, mais aussi, en tous cas elle l'espérait, de quoi donner au Bras Droit les conditions nécessaire pour arrive à la plaine maîtrise de sa technique à lui.

    « Oh pu...rée. »

    Le juron fit légèrement sourire la brune une fois encore, un peu amusée, mais elle n'en continua pas moins son assaut. Aten n'était pas un Bras Droit pour rien, et il parvint à gérer remarquablement bien son assaut, surtout vu l'entrave qu'elle lui avait imposée. Néanmoins, le plus dangereux restait son coup final... qu'il réussi à gérer en réutilisant sa technique précédente, mais cette fois avec une maîtrise beaucoup plus grande, qui lui permis d'en user avec plus de fruits.

    Art de la chaîne : Gatling !

    Formant une sorte de pistolet avec ses mains, le jeune homme tira un premier maillon sur sa lame, qui réussi à assez atténuer son attaque pour n'être que légèrement blessée par celle-ci, un autre sur ses pieds pour se libérer, et encore un autre au sol pour « casser » la zone de givre sous eux. Il orienta ensuite ses mains vers Alwine... et relâcha sa technique tout en baissant les mains.

    « Vous être vraiment très forte, lieutenante Azamalon. Vous m'avez vaincu. Enfin, il est plus correct de dire que vous nous avez vaincu. »

    Entre les deux dernière phrases, il avait jeté un coup d’œil à son arme, qui gigotait, visiblement mécontente de cette défaite. Songeuse, la Dame de Glace fit de même vers sa propre lame démoniaque, avant de la congédier d'un geste, usant des pouvoirs de l'épée elle-même pour la renvoyer en réserve, dans sa propre demeure. Comment gérerait-elle une relation de ce genre avec une arme vivante et batailleuse ? Sans aucun doute très mal, ça c'était sûr ! Pendant qu'elle songeait ainsi, un léger sourire revenant sur ses lèvres, Aten c'était allumé une cigarette, et il reprenait maintenant la parole, comptant visiblement discuter maintenant que l'entraînement était terminé.

    « Chose promise, chose due. Je vais me débrouiller pour que votre note parvienne à la division IX, vous pouvez me faire confiance. Par contre, si nous pouvions changer d'endroit... Ce n'est pas que votre patinoire me dérange, mais la température s'est bien trop refroidie à mon goût. Venez, je vous offre un café. »

    Pour le coup, totalement prise dans leur entraînement Alwine en avait même complètement oublié l'histoire qui l'avait amenée ici au départ. Enfin, elle était tout de même contente que ce soit réglé, tant qu'à faire. Avec un léger rire quand il parla de température refroidie, elle le suivit, hochant par contre la tête pour le café. Un bon café, ce n'était jamais de refus, après tout ! Elle le suivit donc dans le couloir, puisqu'il semblait savoir où aller.

    « Honnêtement, je suis surpris que vous soyez encore Lieutenante. Votre efficacité prouve clairement que vous valez plus que ça. J'ai connu des Capitaines bien moins efficace que vous. »

    Une fois encore, la jeune femme rit légèrement, un éclat de rire plus doux, presque musical. C'était quelque chose qu'on lui disait souvent, et elle était bien consciente que c'était vrai, sans aucune arrogance mal placée, simplement en étant objective. Aucun Capitaine actuel ne pouvait rivaliser avec elle, à part sa propre supérieure, et dans les Capitaines des dernières années, même les plus fameux n'auraient pu égaler son niveau de puissance actuel, en tous cas au moment où ils étaient Capitaines. Il fallait remonter plus loin encore dans le temps pour trouver des officiers à sa mesure ou alors viser des échelons plus hauts... voir plus bas.

    « Depuis combien de temps travaillez vous pour la Blitzness, lieutenante Azamalon ? »


    Pendant qu'elle réfléchissait, ils étaient arrivés jusqu'au café promis, stocké dans un armoire, qu'Aten s'était dépêché de préparer. Visiblement il avait son propre stock personnel, mais c'était un des avantages d'être Bras Droit, sans doute. S'appuyant au mur en attendant que la divine boisson soit prête, Alwine entreprit de répondre à ce qu'il avait dit, en commençant par sa question de fin.

    « Mon ancienneté, hein ? Hé bien ça doit faire sept... non en fait même huit ans que je sers dans la Corporation. Ça file plus vite que je ne l'aurais cru, et ça ne me rajeunit pas ! Et vous, Bras Droit Deligati, vous êtes parmi nous depuis combien de temps ? »

    Hé oui, mine de rien cela faisait un moment qu'Alwine était dans les rangs de la Blitzness, elle s'était enrôlée très jeune, et les années continuaient de passer. Elle avait toutefois tiqué en disant «  Bras Droit Deligati », comme si elle mordait dans un fruit acide. Elle n'avait rien contre le protocole, au contraire, mais cela lui semblait bizarre de l'appeler comme ça, maintenant.

    « Ça fait un peu raide de continuer à s'appeler « Bras Droit Deligati » et « Lieutenante Azamalon », non ? J'aimerais autant passer aux prénoms, et au tutoiement tant qu'à faire... enfin si ça te vas, Aten. »

    Cette fois-ci, elle avait sourit en finissant sa phrase, étant définitivement plus à l'aise avec cette façon de parler. Le jeune homme lui semblait véritablement sympathique, et il fallait bien dire que vu son grade elle avait l'habitude de tutoyer des supérieurs. D'ailleurs en parlant de grade, cela lui rappela une autre remarque qu'Aten avait faite, et elle se dit qu'il serait bon de l'éclairer...

    « Sinon, tu parlais tantôt du fait que je ne sois « que » Lieutenante... Hé bien il est vrai que j'aurais la force pour devenir Capitaine... l'ancienneté et le prestige aussi. D'ailleurs, de façon assez comiques, beaucoup de gens que j'ai formé ou qui se sont formés avec moi ont été Capitaines ou Lieutenants d'autres Sections. Mais... baaaaaaaaaah... »

    Alwine haussa les épaules, en cherchant la façon adéquate de le dire. Certes, c'était elle qui avait ramené la conversation de ce côté, mais il lui fallait maintenant trouver comment la mener à bien. Au bout de quelques instants toutefois, elle sourit, amusée.

    « C'est un peu gag à dire, mais en fait le poste de Capitaine ne m'intéresse pas. Pas dans une autre Section que l'Élite, et même si elle est absente Lucia-Sama en est toujours la titulaire, et ce n'est sûrement pas moi qui lui prendrai sa place tant qu'elle l'aura ! En plus si j'ai tout suivit elle est réservée à un membre de sa famille parce que celle-ci soutient la Blitzness depuis longtemps, un truc comme ça... enfin si elle changeait de poste je m'imposerais probablement à sa place mais autrement... non, je suis une soldate de l'élite, j'ai combattu depuis le début sous cette bannière, et je ne voudrais franchement pas m'occuper d'une autre Section. »

    Stupide, de s'attacher ainsi à une Section et de ne pas monter en grade ? Certains auraient pu le penser, mais ce n'était franchement pas le point de vue de la jeune femme, comme elle ne tarda pas à le développer au près du Bras Droit, en souriant toujours.

    « Je préfère m'occuper d'une Section que j'aime et que je connais, sous les ordres d'un officier que je respecte et que j'apprécie, plutôt que de me glisser dans une peau qui ne serait pas la mienne. J'ai connu de simples soldats plus forts que des Capitaines, tu sais, et puis l'avancement rapide ne m'apporterait pas grand-chose... ce n'est pas comme si grand monde se mettait en travers du chemin de la Section Un. »

    Un éclat de rire sincère fusa de sa gorge à cette évocation, qui l'amusait beaucoup. Ils avaient une telle réputation de destruction massive que les soldats des autres Sections s'écartaient limite devant eux, surtout devant une officière, fut-elle seulement Lieutenante. Gardant le sourire en se redressant, car le café serait sans doute bientôt passé, elle tira légèrement la langue à Aten.

    « Et d'ailleurs si un jour je dois avoir de l'avancement je viendrai plutôt essayer de te piquer ta place, les Capitaines n'ont pas le droit de planquer des boissons où ils veulent comme ça, Bras Droit ça a l'air plus intéressant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 2:08

« Mon ancienneté, hein ? Hé bien ça doit faire sept... non en fait même huit ans que je sers dans la Corporation. Ça file plus vite que je ne l'aurais cru, et ça ne me rajeunit pas ! Et vous, Bras Droit Deligati, vous êtes parmi nous depuis combien de temps ? »

Aten leva un sourcil, amusé, alors que le café infusait. Elle étai encore jeune, et elle se mettait déjà des coups de vieux ? Qu'est ce que ça serait quand elle aurait son âge... Bon, c'est vrai que lui aussi avait encore de nombreuse années à vivre, surtout si Martel continuait à le supporter en énergie, mais bon, il commençait lui-même à se sentir « âgé. »

- « J'ai trente-cinq ans... Et je travaille pour la Blitzness depuis près de douze ans. J'ai commencé soldat, puis j'ai dirigé pendant environ sept ans la division IX, qui s'appelait « Pré-Conquête », à l'époque. Je ne suis Bras Droit que depuis une période assez restreinte, même si il paraît que j'ai abattu plus de travail, malgré mon côté narcoleptique, que mon collègue Bras Droit et le PDG ces trois dernières années en l'espace de quelques mois. Ne parlez pas de coup de vieux... vous êtes encore jeune et belle, Lieutenante Azamalon... Vous aller brusquer mon vieux cœur en vous discréditant ainsi. »

Le bras droit de la Blitzness Corporation, à cette pensée, eut soudain une image de l'état de son cœur. Franchement endommagé, seule l'énergie que lui apportait Martel lui permettait encore de battre. Comme quoi, est-ce que l'on pouvait vraiment dire qu'il était « vivant » ? Pas vraiment, Martel et lui, à eux deux, formaient un être vivant, mais c'était tout.

« Ça fait un peu raide de continuer à s'appeler « Bras Droit Deligati » et « Lieutenante Azamalon », non ? J'aimerais autant passer aux prénoms, et au tutoiement tant qu'à faire... enfin si ça te vas, Aten. »


Tiens ? C'est vrai que après s'être foutu sur la gueule comme ils venaient de le faire, ils ne pouvaient plus vraiment passer pour des inconnus. En plus, il aimait bien cette jeune femme, alors en effet, pour lui, continuer à l'appeler par son grade l'embêtait un peu.
De plus, mine de rien, cela faisait un bon bout de temps que quelqu'un ne l'avait pas appelé « Aten », sur le ton de la conversation amicale, à part Martel, évidemment et il appréciait cette marque d'audace de la part d'Alwine. La chaîne maudite bougonna néanmoins :

- « Si t'essaie de la faire finir dans ton lit, je t'étrangle.

- Martel, je n'essaie pas de faire une partie de jambes en l'air avec chaque femme que je croise. Et tu dis ça uniquement parce que tu n'admet pas notre défaite, alors tais-toi. »


Il ne s'arrêta pas à cette discussion télépathique, néanmoins, et sourit à son tour à son ex-adversaire. Bon, malheureusement, son sourire était moins beau que le sien, mais c'était l'intention qui comptait, hein ?

- « Avec plaisir... Alwine. J'avoue qu'oublier de temps en temps la hiérarchie fait du bien de temps en temps, surtout qu'elle n'a pas vraiment de raison d'être. », répondit Aten, d'excellente humeur maintenant. « Donc si nous pouvons développer une relation amicale, ce serait bien. Surtout que tu m'as rossé dans les règles de l'art, donc, ça tisse des liens, il paraît. »

Ce ne fut pas pour ça qu'il n'écouta pas ce qu'elle lui dit. Au contraire, il s'intéressait grandement aux paroles de la lieutenante, car une personne refusant l'avancement et n'ayant que peu d'ambitions, c'était assez peu commun pour qu'on s'y intéresse, et surtout il la trouvait sympathique. Ainsi donc elle préférait rester fidèle à la capitaine de la section d'Elite plutôt que d'envisager de prendre la direction d'une autre section ? Dommage, la division IX aurait bien eu besoin d'une telle capitaine...
Néanmoins, elle avait raison. Elle serait bien plus efficace en restant dans une division pour laquelle elle avait envie de travailler plutôt qu'en privilégiant à tout prix l'avancement. Et en plus, la section Un avait visiblement besoin d'elle pour la faire tourner.
En l'absence de la capitaine ; du moins... D'ailleurs, Aten se promit sur le champs de vérifier ce qu'il était advenu de cette capitaine en question.
Oui, il ne connaissait pas son prénom, mais c'était néanmoins curieux.

« Et d'ailleurs si un jour je dois avoir de l'avancement je viendrai plutôt essayer de te piquer ta place, les Capitaines n'ont pas le droit de planquer des boissons où ils veulent comme ça, Bras Droit ça a l'air plus intéressant ! »

Aten, interloqué, la regarda pendant une poignée de secondes. Avant d'exploser brutalement de rire, et de manquer de tomber, tellement il riait. Au moins, elle avait de l'audace, pour oser parler comme à au trentenaire. Lorsqu'il se fut calmé, Aten reprit, entre deux hoquets :

- « Au moins, tu n'as pas froid aux yeux ! Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas besoin de m'évincer pour devenir Bras Droit, pour peu que tu aies la motivation, il reste une place... Et pour peu que je ne décide pas de m'y opposer ! Après tout, qui aurait envie d'avoir une personne individualiste au sein de la « grande famille » des Bras Droits. »

C'était clairement de la blague. Aten n'avait pour ainsi dire JAMAIS croisé son collègue, Yukai Sochi. Et puis, de toute manière, il apprécierait d'avoir une collègue vraiment efficace dans son travail. Punaise, il ne lui faudrait pas plus d'un mois, si elle était prise, pour dé-crédibiliser les deux autres bras droits. Bah, ça ferait du boulot en moins.

- « Si tu souhaites vraiment une promotion, je peux même en parler, tu sais. J'avoue que faire équipe avec toi me motiverais vraiment. Et c'est vrai, la tâche de Bras Droit offre plus de liberté que celle de Capitaine, c'est très clairement captivant.»
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 4:32

    Le combat était donc fini entre les deux membres de la Corporation, et ils pouvaient passer à la phase plus paisible de la discussion. Alwine commençait par répondre sur le thème de l'ancienneté, semblant légèrement amuser le Bras Droit.

    « J'ai trente-cinq ans... Et je travaille pour la Blitzness depuis près de douze ans. J'ai commencé soldat, puis j'ai dirigé pendant environ sept ans la division IX, qui s'appelait « Pré-Conquête », à l'époque. Je ne suis Bras Droit que depuis une période assez restreinte, même si il paraît que j'ai abattu plus de travail, malgré mon côté narcoleptique, que mon collègue Bras Droit et le PDG ces trois dernières années en l'espace de quelques mois. Ne parlez pas de coup de vieux... vous êtes encore jeune et belle, Lieutenante Azamalon... Vous aller brusquer mon vieux cœur en vous discréditant ainsi. »

    Il était vrai que la Bras Droit était plus ancien qu'elle encore. La belle avait d'ailleurs hoché la tête quand il avait évoqué son poste à la division « Pré-Conquête », se souvenant en effet de cette époque, les deux Section, celle qui préparait le terrain et celle des Élites, qui souvent rasait le terrain, aillant eut l'occasion de se croiser, même si elle n'avait jamais rencontré personnellement leur Capitaine de façon poussé... et se rattrapait donc maintenant.

    « Avec plaisir... Alwine. J'avoue qu'oublier de temps en temps la hiérarchie fait du bien de temps en temps, surtout qu'elle n'a pas vraiment de raison d'être. Donc si nous pouvons développer une relation amicale, ce serait bien. Surtout que tu m'as rossé dans les règles de l'art, donc, ça tisse des liens, il paraît. »

    Un léger éclat de rire s’échappa des lèvres de la brune, amusée par son exagération. Si on pouvait sans doute dire que la victoire était sienne pour leur petit combat-entraînement, ce n'était pas de façon si catégorique que ça, tout de même, d'autant qu'un des deux n'y avait vraiment été à fond. Enfin, elle ne crachait pas sur les compliments malgré tout, et d'ailleurs elle fit à son tour rire le Bras Droit, en évoquant le fait qu'elle prendrait plus volontiers sa place à lui que celle d'un Capitaine, souriant doucement d'avoir réussi à déclencher ainsi son hilarité.

    « Au moins, tu n'as pas froid aux yeux ! Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas besoin de m'évincer pour devenir Bras Droit, pour peu que tu aies la motivation, il reste une place... Et pour peu que je ne décide pas de m'y opposer ! Après tout, qui aurait envie d'avoir une personne individualiste au sein de la « grande famille » des Bras Droits. »

    Si l'ensemble se voulait humoristique, Alwine ne ria néanmoins pas, cette fois, s'assombrissant quand il évoquait le fait qu'il « reste une place », car elle se souvenait très bien de qui occupait cette place au part avant : la belle Misa, la femme-chat avec qui elle s'était liée d'amitié et qui s'était trouvée à disparaître dans la Jungle d'Archivant quelques temps plus tôt, impossible à retrouver malgré les efforts déployés, le pire étant qu'elle n'était malheureusement pas la première à disparaître ainsi. Avec un léger soupir, elle revint néanmoins sur la conversation, d'autant que le guerrier à la chaîne continuait de parler.

    « Si tu souhaites vraiment une promotion, je peux même en parler, tu sais. J'avoue que faire équipe avec toi me motiverais vraiment. Et c'est vrai, la tâche de Bras Droit offre plus de liberté que celle de Capitaine, c'est très clairement captivant.»

    Avec un léger sourire, quoi qu'un peu pauvre, la belle brune aux pouvoirs de givre secoua la tête, avant de pousser un léger soupir, encore à moitié plongée dans ses pensées précédentes. Elle se reprit néanmoins un peu plus et entreprit de répondre, ne souhaitant pas laisser s'installer un blanc inconfortable de façon trop longue.

    « Merci, mais non merci. Si un jour je dois vraiment avoir une promotion, quelle qu'elle soit, je ne souhaite pas que cela soit dû à quiconque qui aurait « touché un mot » en ma faveur. J'y arriverai par moi-même le cas échéant, sinon ce n'est pas la peine. »

    Visiblement, la Dame de Glace était sérieuse quand elle disait ça Elle ne cherchait pas à atteindre une quelconque dignité juste « pour l'atteindre », et elle ne voulait certainement pas que qui que ce soit « glisse un mot en sa faveur » pour quoi que ce soit. Si elle devait conquérir un jour même une place de Bras Droit ou autre chose du même genre, elle voulait que ce soit par elle-même.

    « Quand à la place... Je sais qu'il en reste une de libre oui, même si je ne m'en réjouit pas plu que ça... enfin, ne t'en fais pas, je ne compte pas te piquer ton poste. Je disais ça plus comme une plaisanterie, et dans tous les cas si je dois monter en grade je veillerai à ce que ce ne soit au dépend de personne. Après tout, il reste suffisamment de place dans la Corporation pour qu'on coexiste tous sans se marcher sur les plates-bandes. »

    Légèrement triste au début de sa prise de parole, son ton avait fini par redevenir plus ouvert et même un peu plus joyeux vers la fin, un sourire plus lumineux revenant étirer ses lèvres. Après tout, elle n'allait pas passer sa journée à se morfondre, autant se concentrer sur les aspects positifs qui étaient loin d'avoir disparus d'un coup du paysage, heureusement.

    « Enfin c'était surtout pour dire que « Capitaine Azamalon » ne risque pas d'être une appellation qu'on retrouverait de si tôt par ici, à moins qu'un de mes cousins ne se découvre une vocation ! Pour le reste... on verra bien ce que la vie nous réserve. »

    Son sourire semblant revenu pour de bon , la belle se tourna vers la machine à café, se demandant si le divin breuvage noir « avançait », comme on disait familièrement. Néanmoins, elle revint bien vite à Aten, aillant profité de cet intermède pour aller rechercher quelques petites questions.

    « J'ai hâte que ce soit prêt, une tasse de bon café me fera le plus grand bien ! Sinon, pour s'écarter un peu des promotions que je pourrais avoir, je voudrais te poser une question, si tu permet. On doit te le demander souvent mais... quelle est ta relation au juste avec ta chaîne ? Et pourquoi tu l'as appelée Martel ? Tu sembles la traiter comme une personne à part entière parfois, c'est troublant... c'est une arme-humaine ? Une femme transformée en chaîne ? Elle peut se transformer ? Et tu l'as « rencontrée » comment ? »

    Se rendant compte de son déluge de questions, la belle brune s'arrêta et ne pu s'empêcher de rire, sa bonne humeur visiblement totalement revenue au beau fixe.

    « Pardon pour la pluie de questions, on croirait Ellianne ! Enfin c'est juste que comme tu l'auras compris je suis assez curieuse, pour le coup. »

    Souriante, la Dame de Glace attendit de voir ce qu'Aten allait répondre, curieuse de connaître les explications d'Aten et d'apprendre si l'arme était « parentes » de celles de son ami Akechi... si toutefois le Bras Droit voulait bien répondre sur ce point, bien sûr...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:10

Il y a des moments dans la vie ou tu sens avoir jeté un froid, et cela pour une raison que tu ignores. Ce sentiment, Aten l'éprouvait maintenant. La discussion, sans être banale, n'était pas pour autant incongrue, et il n'avait pas le sentiment d'avoir abusé des limites de bienséance ou de politesse. Non, apparemment, Alwine avait un lien en rapport au poste de bras droit, puisque c'était le sujet qui lui avait fait froncer les sourcils.
C'était vrai qu'il s'agissait d'un poste que certains considéraient comme maudits, étant donné le nombre de bras droits qui étaient passés par cette place pour disparaître quelques temps après. Peut-être qu'elle appréhendait d'avoir ce rôle ? Non, probablement pas, Alwine ne lui semblait pas être ce genre de femme. Il y avait probablement un autre élément qu'Aten ne connaissait pas. Un élément... Ou quelqu'un.
Cela n'empêcha toutefois pas la jeune femme de répondre avec franchise.

« Merci, mais non merci. Si un jour je dois vraiment avoir une promotion, quelle qu'elle soit, je ne souhaite pas que cela soit dû à quiconque qui aurait « touché un mot » en ma faveur. J'y arriverai par moi-même le cas échéant, sinon ce n'est pas la peine. »


Le discret sourire d'Aten s'élargit. Voilà tout à fait le genre de réponse qu'il espérait entendre. Une personne qui n'avait pas froid aux yeux, mais qui voulait avant tout mériter tout ce qu'elle obtenait. C'était certain, elle ferait une Bras Droit digne de ce nom, probablement bien plus que lui.
Mais ce n'était pas le moment de songer à cela, car elle renchaînait déjà.
Apparemment, son pressentiment était correct. Alwine était triste que la place qu'elle désirait soit libre... Et ce fait, malgré son désir de la prendre (la place de bras droit, précision utile), devait signifier qu'elle avait connu une personne qui l'occupait avant cela. Aten aurait pu afficher un visage compatissant, il n'en fit rien. Beaucoup le monde a subit des blessures irréversibles, mais très peu souhaitent que l'on s'attendrisse dessus.
Il ne voulait pas l'insulter comme ça.

- « Pas de risques, Alwine. Je plaisantais moi aussi. Même si je demeure persuadé que tu ferais une excellente Bras Droit, je ne ferais rien qui pourrait influer sur ta carrière. Que ce soit en bon, comme en mal. », dit d'une voix tranquille Aten, alors que Martel s'entortillait autour de son bras. « Ce que tu as dit est parfaitement vrai. Un Bras Droit se doit d'être capable de mener les hommes, et en cela, le fait d'obtenir sa place d'une autre manière que par son mérite est une hérésie. »

Le café avait terminé d'infuser. Aten sortit deux tasses du placard, qu'il remplit de la boisson chaude de la meilleure qualité. Il sortit également une boîte de sucres, qu'il posa sur une table à côté d'Alwine, si elle souhaitait se servir.
Pour sa part, il n'en prenait jamais, préférant boire son café brut, afin de se réveiller le mieux possible à l'aide du nectar imbibé de caféine. Le second bras droit tendit à la Lieutenante sa tasse, tout en écoutant avec attention ses autres questions.
Ah... Martel, hein ?

- « J'oublie toujours que pour les autres, nous devons sembler étrange, Martel. Notre relation n'est pas commune, c'est vrai.

- ...Hum ? Ah ouais... Peut-être... Je m'en fous, à vrai dire... Bon, au lieu de me raconter des conneries, tu devrais répondre à ta congelée, la, avant qu'elle ne fonde sur place sous l'effet de ton charisme ravageur. »


Aten ignora cette dernière remarque, et se reconcentra sur Alwine. Il cherchait les meilleurs mots pour expliquer de manière simple la relation qui l'unissait à Martel.

« Pardon pour la pluie de questions, on croirait Ellianne ! Enfin c'est juste que comme tu l'auras compris je suis assez curieuse, pour le coup. »

- « Oh, je t'en prie, c'est naturel. Bien que je connaisse pas l'Ellianne dont tu me parles, je comprends que tu te poses des questions. Alors... Pour répondre dans le désordre, ce n'est pas moi qui l'ait baptisée... Martel est ce que l'on pourrait appeler communément, une arme vivante, plus explicitement, une arme qui dispose pourtant d'une conscience et d'une personnalité qui lui est propre. »


Aten fit passer sa tasse dans sa main gauche, et tendit son autre poignet, la ou Martel se dandinait paresseusement, comme endormie. Il but une gorgée de café, toussa un peu sous l'effet de la température du liquide, et reprit.

- « Attention, c'est extrêmement chaud. Enfin... Martel et moi sommes liés, si tu préfères. En permanence, et selon ses envies, elle me parle via télépathie. Je suis habituellement, sauf exceptions, le seul à pouvoir l'entendre. Plus qu'une arme, elle est pour moi ma précieuse partenaire, et une... personne chère à mon cœur, malgré son sale caractère. Et concernant son humanité... Cela reste sujet à mystère, elle-même n'aime pas trop parler de son passé. »

Pour être exact, même s'ils n'avaient que très peu abordé la question, Aten se doutait bien que celle qui occupait à présent en permanence sa vie... N'avait pas toujours été une arme. Elle affichait des émotions trop humaines pour cela, et surtout, elle n''avait jamais été une bonne menteuse.

- « Et... Concernant notre rencontre. »

Cette fois, ça avait été autour du visage d'Aten de se fermer. Le massacre de Las Fantas, perpétré il y a de ça dix-neuf ans, n'était pas une période dont il aimait se souvenir. La période ou il était désespérément faible, et ou il avait vu sa famille se faire massacrer. Dont son père, par sa main.

- « Martel, en tant qu'arme, ne possède pas de source d'énergie vitale. Par conséquent, elle a besoin d'un porteur qui partage la sienne avec elle. Ainsi, cela fait assez longtemps qu'elle subsiste, restant avec un porteur jusqu'à... Ce qu'il trépasse. De vieillesse ou de mort violente. Son dernier porteur me l'a confié... il y a dix-neuf ans. A Las Fantas. »


Normalement, il n'avait pas besoin de développer plus la date pour qu'elle comprenne à quoi il faisait référence. L'attaque des Térémundis, comme toujours, avait été foudroyante. Aten posa sa tasse de café, mit sa veste noire de bras droit sur une chaise, et leva sa chemise, exposant son dos à Alwine.
Une énorme cicatrice, vestige de la patte griffue d'un Teremundo qui l'avait... tué. Ce jour-la, son cœur avait arrêté de battre.

- « Cette blessure m'a été faites par ma mère, lorsqu'elle a muté. Je suis mort, ce jour la. Le porteur de Martel à ce moment a ensuite tué ma mère... Et m'a transmit Martel. Maintenant, c'est elle qui me fait « vivre ». Curieux paradoxe, non ? Je l'alimente en énergie, mais elle me maintient en vie. Ensemble, nous combattons, car tu l'as constaté tout à l'heure... Martel peut se transformer pendant les combat. Mais c'est sa principale capacité... Pour l'instant, du moins. »


En effet, Aten comptait bien progresser. Et cela impliquait progresser avec elle, leur progrès étant étroitement liés. Mais il n'allait pas centrer la conversation sur lui. Son visage se décrispa, et il reprit son sourire discret. Une fois qu'il eut remis sa chemise et sa veste, et qu'il eut reprit sa tasse, buvant une gorgée de plus, il enchaîna :

- « Mais je ne suis pas le seul à avoir des armes impressionnantes... L'épée gigantesque que je vous ai vu invoquer n'est également pas commune. Si ce n'est pas trop indiscret... Comment l'avez-vous obtenue ? Ah, et aussi, ou et comment avez-vous appris à vous battre aussi bien ? Vos techniques, sont impressionnantes, et extrêmement puissantes, franchement. Ah, et tant que l'on y est... Je ne crois pas connaître l'Ellianne dont vous m'avez parlé, qui est-ce ? »

Oui, quand il le voulait, il pouvait se montrer curieux, lui aussi. Et en l’occurrence, il le voulait. Alwine était une personne qu'il commençait à apprécier, et ne pas profiter de l'occasion pour la connaître plus serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 19:29

    Visiblement, le fait qu'Alwine refuse sa proposition de « toucher un mot en sa faveur » pour qu'elle monte en grade, loin de vexer Aten, avait au contraire remporté son approbation, à voir son sourire. Il partageait sans doute le point de vue de la belle sur le fait de devoir mériter soit-même les montées en grade, comme il ne tarda pas à le confirmer, d'ailleurs.

    « Pas de risques, Alwine. Je plaisantais moi aussi. Même si je demeure persuadé que tu ferais une excellente Bras Droit, je ne ferais rien qui pourrait influer sur ta carrière. Que ce soit en bon, comme en mal. Ce que tu as dit est parfaitement vrai. Un Bras Droit se doit d'être capable de mener les hommes, et en cela, le fait d'obtenir sa place d'une autre manière que par son mérite est une hérésie. »

    La belle sourit en hochant la tête pour montrer qu'elle approuvait ce point de vue, contente de voir qu'elle avait vu juste à propos de la réaction du Bras Droit. Elle fut aussi très contente de voir... arriver le café ! Hé oui, c'était plus prosaïque mais c'était quand même une bonne chose et elle prit sa tasse en souriant, hochant la tête pour le remercier tout en continuant de parler, attendant que la boisson refroidisse un peu avant de la savourer.

    « Oh, je t'en prie, c'est naturel. Bien que je connaisse pas l'Ellianne dont tu me parles, je comprends que tu te poses des questions. Alors... Pour répondre dans le désordre, ce n'est pas moi qui l'ait baptisée... Martel est ce que l'on pourrait appeler communément, une arme vivante, plus explicitement, une arme qui dispose pourtant d'une conscience et d'une personnalité qui lui est propre. »

    Une arme... vivante ? Alwine haussa un sourcil surpris, examinant la chaîne. Elle avait déjà vu des armes qui pouvaient devenir de véritables personnes, mais cela ne semblait pas exactement être ce que voulait dire Aten, d'autant qu'elle puisse en juger. Elle le laissa donc continuer, souriant en le voyant se brûler dans sa hâte de déguster le café.

    « Attention, c'est extrêmement chaud. Enfin... Martel et moi sommes liés, si tu préfères. En permanence, et selon ses envies, elle me parle via télépathie. Je suis habituellement, sauf exceptions, le seul à pouvoir l'entendre. Plus qu'une arme, elle est pour moi ma précieuse partenaire, et une... personne chère à mon cœur, malgré son sale caractère. Et concernant son humanité... Cela reste sujet à mystère, elle-même n'aime pas trop parler de son passé. »

    Visiblement, elle avait vu juste, c'était bien différent encore des armes capables de s'incarner qu'elle avait vu entre les mains d'Akechi-Kun, son ami qui deviendrait plus tard son frère, bien qu'elle n'en sache encore rien à ce moment-là.

    « Et... Concernant notre rencontre. »

    Le visage d'Aten se ferma, alors qu'il marquait une pause... visiblement, sa rencontre avec son arme était loin d'être un bon souvenir, mais malheureusement la belle n'avait pas pu le savoir avant de demander. De toute façon c'était trop tard maintenant, d'autant qu'il se lançait déjà dans la réponse.

    « Martel, en tant qu'arme, ne possède pas de source d'énergie vitale. Par conséquent, elle a besoin d'un porteur qui partage la sienne avec elle. Ainsi, cela fait assez longtemps qu'elle subsiste, restant avec un porteur jusqu'à... Ce qu'il trépasse. De vieillesse ou de mort violente. Son dernier porteur me l'a confié... il y a dix-neuf ans. A Las Fantas. »

    La date évoquait vaguement quelque chose à Alwine. Il fallait bien dire que Las Fantas semblait être toujours un champ de bataille, et que les attaques de Teremundos tombaient souvent, quand même. Elle était plutôt intéressée par les explications sur Martel, hochant la tête tout en le laissant poursuivre, silencieuse et attentive. Elle le vit ainsi exhiber son dos, où se trouvait une cicatrice qui était tout sauf mineure, ça on pouvait le dire.

    « Cette blessure m'a été faites par ma mère, lorsqu'elle a muté. Je suis mort, ce jour la. Le porteur de Martel à ce moment a ensuite tué ma mère... Et m'a transmit Martel. Maintenant, c'est elle qui me fait « vivre ». Curieux paradoxe, non ? Je l'alimente en énergie, mais elle me maintient en vie. Ensemble, nous combattons, car tu l'as constaté tout à l'heure... Martel peut se transformer pendant les combat. Mais c'est sa principale capacité... Pour l'instant, du moins. »


    L'histoire sonnait de façon à la fois tragique et légèrement familière à la belle brune. Ce n'était pas le premier homme qu'elle connaissait à être mort et maintenu en vie par un objet magique, même si la relation d'Aten et de Martel était tout à fait particulière y compris sous ce prisme-là. Néanmoins, alors qu'elle songeait ainsi et avant qu'elle ne se décide à répondre, le Bras Droit, une fois rhabillé, prit une nouvelle fois la parole pour rebondir sur un autre sujet, visiblement désireux de ne pas centrer totalement la conversation sur lui.

    « Mais je ne suis pas le seul à avoir des armes impressionnantes... L'épée gigantesque que je vous ai vu invoquer n'est également pas commune. Si ce n'est pas trop indiscret... Comment l'avez-vous obtenue ? Ah, et aussi, ou et comment avez-vous appris à vous battre aussi bien ? Vos techniques, sont impressionnantes, et extrêmement puissantes, franchement. Ah, et tant que l'on y est... Je ne crois pas connaître l'Ellianne dont vous m'avez parlé, qui est-ce ? »


    C'était bau tour du jeune homme de laisser sa curiosité parler, ce qui ne manqua pas de faire sourire la belle brune, alors qu'elle savourait une gorgée de son café maintenant arrivé à bonne température. Elle ne voyait bien entendu aucun inconvénient à rendre la pareille à son interlocuteur en lui répondant, mais avant elle revint plutôt sur ce qu'il avait dit.

    « C 'est une histoire à la fois profonde et tragique que vous avez, Martel et toi. Je n'imagine pas ce que ça doit faire d'avoir sans cesse quelqu'un « dans la tête », si je puis dire... encore plus quelqu'un du sexe opposé ! »

    Alwine ne pu s'empêcher de rire doucement en imaginant un homme contrariant qui aurait en permanence squatté ses pensées. Ça aurait pu donner des situations pour le moins cocasses, et elle ne doutait pas que cela devait parfois arrivé au duo qui lui faisait face.

    « Pour te répondre mon arme... est loin d'avoir une telle histoire, justement. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble mais ce n'est qu'une épée, si j'ose dire. C'est une lame démoniaque que j'ai trouvé... hummm... sur le champ de bataille de Las Fantas, après la bataille, si mes souvenirs sont bons, mais je ne pourrais pas le jurer. »

    Une petite grimace déforma les lèvres de la damoiselle alors qu'elle buvait une nouvelle gorgée pour reprendre un peu contenance. Il était certain qu'après l'histoire d'Aten, un simple « je l'ai trouvée là, je crois, j'suis pas sûre » sonnait un peu faux, mais bon, c'était la vérité malgré tout.

    « Depuis, elle a évoluée et elle a révélé des pouvoirs grandissant dans le domaine du givre et quelques autres petits trucs. Elle peut notamment ouvrir des portails, et quelques autres petits tours appréciables. C'est une arme formidable, en tous cas. »

    Il était certain que sans cette lame infernale aux pouvoirs étonnant Alwine ne serait pas tout à fait aussi redoutable qu'elle ne l'était actuellement, même si elle était loin de faire toute sa force. Ce qui la faisait bien plutôt, c'était... l'entraînement, comme elle ne tarda pas à le dire.

    « Quand à ma façon de me battre, je l'ai acquise par de longues années d'entraînement, d'abord en autodidacte puis avec un professeur sur mon île natale et ensuite à la Blitzness, par une formation de très bonnes qualités. Plus récemment, j'ai eu la chance de pouvoir me perfectionner sous la houlette d'un Samouraï d'Ahi'Kufu, et bien sûr il faut ajouter l'expérience de longues années de service. Rien de miraculeux, en somme ! »

    Souriante, la belle fini sa tasse de café, avant de se resservir sans se gêner. Après tout, quand il y en avait autant ne pas se priver de le boire, quand même ! Elle repensa ensuite aux questions d'Aten, et pouffa légèrement en se rappelant de la dernière.

    « Et Ellianne c'est... hé bien... Ellianne. »

    Voilà qui était court, mais résumait bien la situation. La Dame de Glace eut une petite grimace devant son incapacité à savoir décrire la blondinette qui deviendrait un jour sa belle-sœur par adoption, avant de rire encore une fois légèrement.

    « Pardon mais... elle est difficile à décrire. Tu dois la connaître, ceci dit. Elle a été la Siem pendant plusieurs années, avant de devenir la Tri après la bataille de Las Fantas. Elle a fait pas mal de dégâts à l'époque où elle était à Teremundis, puis un jour elle a disparu du classement et des écrans radars pendant quelques temps... quand elle a refait surface, c'était devenue une prêtresse d'Ahi'Kufu et elle n'avait plus rien d'une Teremundo. Aujourd'hui, elle est devenue une personne très appréciée du peuple, et elle a meilleure réputation que le gros des Capitaines. »

    Alwine avait préféré aborder le sujet par l'angle le plus facile, celui du personnage publique de la petite fée joyeuse. Aten aurait pu savoir tout ce qu'elle venait de lui dire simplement en consultant la base de donnée de la Corporation, et c'était le plus facile à poser. Restait à parler de la personne elle-même, et ça... c'était une autre paire de manches.

    « Sur le plan personnel elle est... folle, pétillante, joyeuse, bondissante, elle ne tient pas en place, elle fait tout exploser, elle fait des câlins à tout le monde, elle se balade partout y compris dans les lieux les plus dangereux en touriste, elle est fan des choses kawai, elle se comporte souvent comme une fillette et comme une femme jalouse dans la même phrase et heu... c'est la fiancée d'un de mes amis les plus chers, aussi. Entre autres choses. »

    Une nouvelle fois, la belle brune ne pu s'empêcher de grimacer puis de rire devant la description qu'elle venait de faire. C'était franchement chaotique... exactement comme la personne qu'elle essayait de dépeindre à son supérieur.

    « Elle est... complexe... et décidément difficile à décrire, oui... disons qu'il faut l'avoir rencontrée pour pouvoir comprendre. Mais elle a entre autres traits de caractère la caractéristique de parler beaucoup, presque tout le temps, et de poser un tas de questions... d'où ma comparaison de tout à l'heure. »


    Alwine prit une nouvelle gorgée de café, repassant mentalement les interrogations d'Aten pour être sûre d'avoir répondue à tout, avant de lui sourire doucement en abaissant à nouveau sa tasse, ce petit exercice descriptif aillant fini de la détendre.

    « Au fait Aten, à part t'entraîner, tu fais quoi de tes journées ? Je me suis toujours demandée ce qu'était sensé faire concrètement un Bras Droit, et je n'en ai jamais vraiment rencontré un jusqu'ici en train de travailler, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Mar 21 Mai - 18:52

Aten étouffa un sourire à la remarque d'Alwine. En effet, Martel n'était pas ce que l'on pourrait appeler une personne douce et compréhensive. Et par dessus tout, elle était extrêmement jalouse... Ce qui avait provoqué un nombre incalculable de problèmes, surtout lorsque Aten, à ce moment là jeune homme, entrait dans la période ou il essayait de se rapprocher de certaines femmes, par exemple en boîte de nuit, pour une soirée. Il avait été obligé de lâcher l'éponge, depuis. Les seules femmes qui l'avaient tolérées étaient celles qui ne craignaient pas, voir adoraient savoir qu'il y avait une chaîne avec leur partenaire. Autrement dit, un pourcentage négligeable de la population féminine.

Cependant, ce n'était pas le moment de repenser à ce genre de période. Il préférait nettement écouter l'histoire qu'Alwine lui racontait. Ainsi, elle avait trouvée son arme sur un champ de bataille... ? La question qui se posait donc était : Qui donc avait pu laisser traîner une arme d'une puissance pareille sur un champ de bataille ? Enfin, après tout, si cela avait permis à Alwine d'en profiter, il n'y avait pas lieu de s'en plaindre. Une autre chose d'étonnante était que la belle lieutenante ne semblait pas s'en souvenir clairement. Y avait-il aiguille sous roche, ou alors était-ce question de détails insignifiant ? Bah, ce n'était pas ses affaires après tout.

« Depuis, elle a évoluée et elle a révélé des pouvoirs grandissant dans le domaine du givre et quelques autres petits trucs. Elle peut notamment ouvrir des portails, et quelques autres petits tours appréciables. C'est une arme formidable, en tous cas. »

A ce niveau la, c'était bien plus qu'appréciable. Pour l'avoir vu à l’œuvre, et probablement pas à sa pleine mesure, il était assez évident qu'il s'agissait d'une sacrée arme. Enfin, il faudrait qu'il s'intéresse d'un peu plus près à ce genre de détails, s'il réussissait à améliorer la force de frappe de Martel, cela augmenterait ses compétences à lui aussi. C'était comme ça qu'ils progressaient, en travaillant ensemble.
Le second bras droit de la Blitzness nota avec un sourire qu'elle faisait la modeste. « Rien de miraculeux », disait-elle. Avoir la puissance pour mettre un bras droit en déroute, même au cours d'un entraînement, ce n'était clairement pas rien ! Mais il était vrai que les samurai d'Ahi'Kufu étaient avaient une technique incroyable. Le seul qu'il avait pu côtoyer réellement était Akechi Amatsuki, le Daimyo, et ce dernier avait une puissance tout simplement effarante. Alors même si les samurai ne devaient pas tous l'égaler, Alwine avait eu beaucoup de chances de pouvoir être formée par un expert de cet art. Surtout si à cela s'ajoutait une formation auprès d'autres maître.

- « J'en serais presque jaloux. Avoir eu tant de maîtres de cette qualité explique tes talents, si l'on ajoute à ça tes efforts personnels. Normal que je n'ai pas réussi à rivaliser, moi qui me suis entraîné en auto-didacte ! »

C'est vrai que même si Martel était en soi déjà assez forte, ils avaient du s'entraîner seuls tous les deux, pour développer un style qui leur convienne. Et même comme ça, c'était loin d'être parfait. Il l'avait constaté pendant le combat, il savait survivre, mais sur le plan du corps à corps strict, il était en large désavantage face à un expert.

« Et Ellianne c'est... hé bien... Ellianne. »

Aten leva un sourcil intéressé, sans avoir cessé de sourire. Qui était donc cette femme qui revenait si fréquemment dans le discours de la lieutenante ?
Bon, annonçons-le franchement, apprendre qu'il s'agissait d'une ancienne Teremundo crispa un peu le sourire d'Aten, ce dernier ayant une sainte horreur des non-scellés, surtout lorsqu'il apprit (ou plutôt se rappela) qu'elle avait été la Siem et la Tri. AH. C'était de cette Ellianne dont l'on parlait ? C'est vrai que le nom était célèbre. Aten se détendit néanmoins en entendant la suite. Plus rien d'une Teremundo, et prêtresse d'Ahi'kufu... De quoi remonter le score, quoi. Surtout que si elle était parvenue à se faire respecter par le peuple et aimer, ça ne devait pas être une mauvaise personne.

« Sur le plan personnel elle est... folle, pétillante, joyeuse, bondissante, elle ne tient pas en place, elle fait tout exploser, elle fait des câlins à tout le monde, elle se balade partout y compris dans les lieux les plus dangereux en touriste, elle est fan des choses kawai, elle se comporte souvent comme une fillette et comme une femme jalouse dans la même phrase et heu... c'est la fiancée d'un de mes amis les plus chers, aussi. Entre autres choses. »

Eh ben, quel tableau ! Ce n'était pas étonnant que l'on s'y attache alors. Les personnes à vivre simplement n'étaient pas légions, et étaient souvent attachantes. Bon, il n'arrivait pas à se faire une idée claire de la personne, mais c'était normal, vu comment elle semblait être. Mais maintenant, Aten avait envie de la rencontrer. Souhait idiot, probablement, mais se faire une idée du personnage lui semblait une expérience intéressante. Et puis, nouer des relations amicales n'était jamais négatif. Et si Alwine l'aimait bien, cela devait être une bonne personne.
Même si elle était un peu bizarre et qu'elle parlait beaucoup. D'ailleurs, si ça se trouve, elle s'entendrait bien avec Martel. A vérifier tiens, entre femmes de caractère qui ont tendance à tout démolir quand elles le veulent.

« Au fait Aten, à part t'entraîner, tu fais quoi de tes journées ? Je me suis toujours demandée ce qu'était sensé faire concrètement un Bras Droit, et je n'en ai jamais vraiment rencontré un jusqu'ici en train de travailler, en fait. »

Aten sursauta à moitié, avant de finir distraitement son café. Il réfléchissait à la meilleure réponse à donner, à vrai dire, étant donné que définir la tâche n'était pas facile. Mais il lui devait une réponse, surtout si elle visait le poste.

- « Oh oh ? C'est donc pour glander en toute légalité que tu vises mon poste ? Je comprends, j'ai souvent envie d'en profiter, moi aussi. », répondit Aten en riant, avant de redevenir sérieux. « Hum, pour être exact, la définition précise de la tâche t'imcombes. Nous n'avons pas de tâche fixe, mais une grande souplesse, pour pouvoir intervenir un peu partout. Que ce soit en tant que porte-paroles, pour réparer les dégâts, ou pour soutenir des gens quand on a besoin de nous... »

Aten fit une brève pause, le temps de ranger tout le matériel qui lui avait servi à préparer le café. Qu'un employé imprudent n'aille pas lui voler, toucher à son café sans autorisation était puni. Naméoh.

- « Forcément, il y a beaucoup de paperasse à faire... Surtout que le premier bras droit, Yukai, excuses-moi l'expression, me semble être une vaste tanche pour tout ce qui touche à ce domaine, ce qui fait que j'ai sensiblement deux fois plus de travail à gérer... Enfin, globalement, c'est toi qui définit ton travail et ton domaine d'activité. Enfin, vu que l'on se connaît, cela donnera probablement lieu à du travail en collectif, c'est beaucoup plus agréable et efficace. »

Ce fut à ce moment que son téléphone sonna. Après un geste d'excuse, Aten décrocha, et... fit la grimace :

- « ...Comment ça vous ne trouvez pas Yukai et vous avez besoin de lui ? De lui ou d'un bras droit ? Attendez, vous voulez que je vienne maintenant ? Vous vous foutez de moi, secrétaire Delacortes ?... Quoi, des documents importants ? Bon sang... Je ne suis même pas sur place, bon sang ! » Aten marmonna pendant quelques secondes, avant de lâcher qu'il arrivait. « Ça tombes bien... J'ai justement une note de service... Pour le moins salée à faire passer à la division IX. Vous en profiterez, n'est-ce pas ? »

Sur ces belles paroles, il raccrocha, recommença à sourire et dévisagea Alwine, soudainement beaucoup plus aimable.

- « Eh bien... Comme quoi, il y a aussi pas mal de contraintes au métier. Je crains de ne pas pouvoir m'attarder, Alwine. Dans tous les cas, faire ta connaissance a été un réel plaisir, j'espère renouveler l'expérience bientôt. Peut-être même en temps que collègue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 1156/10Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1Ven 24 Mai - 22:51

    La discussion continuait donc entre les deux jeunes gens qui seraient bientôt sur un pied d'égalité hiérarchique, bien qu'ils ne le sachent pas encore. Mais même si pour le moment ils étaient à des rangs différents, il n'y avait pas de distance hiérarchique entre eux, bien heureusement, Aten écoutant simplement Alwine lui raconter l'histoire de son arme ainsi que les professeurs qu'elle avait eut la chance d'avoir et qui l'avaient aidé à progresser.

    « J'en serais presque jaloux. Avoir eu tant de maîtres de cette qualité explique tes talents, si l'on ajoute à ça tes efforts personnels. Normal que je n'ai pas réussi à rivaliser, moi qui me suis entraîné en auto-didacte ! »

    Alwine ne pu s'empêcher de rire doucement. Il était vrai que cela devait faire une certaine différence entre eux, mais elle était à peu près certaine qu'Aten finirait bien par trouver quelqu'un pour l'aider à progresser, sans compter qu'il progressait déjà très bien de part lui-même. En attendant, elle lui parla d'Ellianne, enfin elle essaya, avant d'en venir à quelques questions sans doute un peu taquines sur le travail concret de Bras Droit.

    « Oh oh ? C'est donc pour glander en toute légalité que tu vises mon poste ? Je comprends, j'ai souvent envie d'en profiter, moi aussi. Hum, pour être exact, la définition précise de la tâche t'imcombes. Nous n'avons pas de tâche fixe, mais une grande souplesse, pour pouvoir intervenir un peu partout. Que ce soit en tant que porte-paroles, pour réparer les dégâts, ou pour soutenir des gens quand on a besoin de nous... »

    Riant d'abord au début, Alwine se concentra ensuite un peu plus, histoire de suivre tout de même la partie sérieuse de la réponse qui découlait après tout de sa propre question. En gros les Bras Droit n'avaient aucune tâche fixe et leur emploi du temps était en grande partie libre... ce qui expliquait sans doute que ledit emploi du temps soit souvent remplis par des activités genre « drague et clope », « bonbons et pokémon » ou encore « shopping et sieste dans un panier », par exemple. Ne pouvant s'empêcher de pouffer légèrement à cette idée, alors qu'Aten rangeait son matériel à café, elle revint néanmoins à lui avec plus de sérieux quand il repris la parole.

    « Forcément, il y a beaucoup de paperasse à faire... Surtout que le premier bras droit, Yukai, excuses-moi l'expression, me semble être une vaste tanche pour tout ce qui touche à ce domaine, ce qui fait que j'ai sensiblement deux fois plus de travail à gérer... Enfin, globalement, c'est toi qui définit ton travail et ton domaine d'activité. Enfin, vu que l'on se connaît, cela donnera probablement lieu à du travail en collectif, c'est beaucoup plus agréable et efficace. »

    Alwine n'osa pas lui rappeler qu'en plus du travail de Yukai il devait probablement aussi rattraper celui d'Urei, de Misa et heu... de tous les Bras Droits qui avaient existé depuis le départ de K, Katt et leur troisième collègue. C'était bien la première fois qu'elle entendait parler d'un Bras Droit qui faisait la paperasse, ça surprenait ! Enfin, si elle arrivait finalement jusqu'à son grade ils seraient deux, comme ça, ça serait un peu mieux, sans doute un recors d'ailleurs deux travailleurs sur trois, déjà que rien que un sur trois ça semblait être un miracle... Néanmoins, quand on travaillait sérieusement on était toujours possiblement sujet à un problème plus qu'embêtant : être dérangé quand on faisait un pause... ce qui fut le cas pour Aten, en l'occurrence.

    « ...Comment ça vous ne trouvez pas Yukai et vous avez besoin de lui ? De lui ou d'un bras droit ? Attendez, vous voulez que je vienne maintenant ? Vous vous foutez de moi, secrétaire Delacortes ?... Quoi, des documents importants ? Bon sang... Je ne suis même pas sur place, bon sang ! Ça tombes bien... J'ai justement une note de service... Pour le moins salée à faire passer à la division IX. Vous en profiterez, n'est-ce pas ? »

    La conversation téléphonique, ou plutôt la moitié de conversation, ne lui était bien entendu pas adressé, mais tout aussi évidemment elle n'avait pas pu s'empêcher de l'entendre, puisqu'il parlait d'une voix forte juste à côté d'elle. Ce fut donc avec une mimique à mi-chemin entre la grimace et le sourire qu'elle le regarda quand il raccrocha et en revint à elle, retrouvant lui aussi le sourire au passage, ce qui était un détail qui faisait toujours plaisir, après tout.

    « Eh bien... Comme quoi, il y a aussi pas mal de contraintes au métier. Je crains de ne pas pouvoir m'attarder, Alwine. Dans tous les cas, faire ta connaissance a été un réel plaisir, j'espère renouveler l'expérience bientôt. Peut-être même en temps que collègue ! »

    Alwine lui sourit cette fois franchement, l'air de dire qu'elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Après tout, elle comprenait fort bien qu'on ait des obligations professionnelles, ça lui arrivait aussi. Elle lui serra donc la main, d'une poignée ferme et franche.

    « Ne t'en fais pas je comprend très bien... pour tout dire ça fait plaisir de voir un Bras Droit sérieux dans son travail, pour une fois, c'est pas comme Yukai ! Et d'ailleurs merci de m'avoir éclairé sur le travail en question, visiblement c'est aussi vague que ce que je pensais, mais au moins dis toi que si je suis promue tu auras une professionnelle de la paperasse avec toi ! Enfin, ça risque de ne pas être immédiat, même si ça ne devrait plus tarder non plus. »

    En effet, une des grandes tâches d'Alwine dans la Section Un avait toujours été de s'occuper de toute la paperasse, et cela depuis avant même sa promotion officielle au grade de Lieutenante. Il était probable qu'elle garde toujours un œil sur cet aspect, d'ailleurs. Mais pour l'heure, elle fit ses derniers aurevoirs à Aten, avant de le laisser aller.

    « J'espère te revoir moi aussi, et pourquoi pas avant même toute promotion, ce n'est pas ça qui nous empêcherais de travailler ensemble... allez, bonne route et bonne chance pour aller rattraper ce que n'a pas fait Yukai ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]   Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la diva veut se sentir au top | PV ALWINE |
» A la suite de Chiki: pétage de câbles en chaine. [PV: Elli et Rayne] [-18]
» Rapport d'activités : Aten Deligati, ainsi que sa foutue chaîne Martel
» Qui qui veut rp? :3
» Goddess Key veut des partenaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Bunker Blitzness Corp-
Sauter vers: