Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cueillette de pommes [Raph]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 23:07

Aujourd'hui, à la cafétéria de la Blitzness Corporation, le menu du jour était du ragoût de boulettes. Cela avait attiré un bien grand nombre d'employés. Ceux-ci faisaient la file espérant pouvoir manger le plus rapidement possible. La cuisinière leur servait des plats à une vitesse impressionnante. Bientôt, chacun fut assis en train de se remplir l'estomac. Nina décida d'aller rejoindre quelques uns des soldats et d'échanger le repas en bonne compagnie. D'ailleurs, la conversation du jour vint grandement attirer l'attention de notre jeune femme.

« Vous savez quoi ? J'ai entendu dire que demain allait être le siècle de la pomme... Vous savez cette fameuse histoire qui fait la réputation d'l'île de la pomme. Comme quoi, à chaque siècle, leur plus grand arbre créé une pomme dorée au goût tout simplement unique. Pour ma part, je crois que c'est simplement un attrape touriste... »

Suite aux paroles du soldat, les yeux de Nina commencèrent à briller d'excitation. À chaque fois qu'on parlait de nourritures rares et légendaires, la cuisinière éprouvait du mal à rester sur place. Peut-être bien que cette histoire n'était qu'un ramassis de mensonges, mais, la capitaine devait en avoir le cœur net. Elle irait sur cette fameuse île et vérifierait par elle-même.

Par contre, elle ne pouvait pas partir tout de suite. Les nombreuses personnes présentes étaient encore en train de manger. Cela énerva notre femme à la patience peu généreuse. Elle monta sur l'une des tables et commença à hurler à haute voix.

« VOUS AVEZ TROIS MINUTES POUR VIDER VOTRE ASSIETTE OU ALORS J'VOUS DÉFONCE LE CRÂNE, COMPRIS !? »

L'effet désiré par notre cuisinière fonctionna à merveille. Tous étaient habitués au caractère féroce de Nina et donc, se dépêchèrent de vider leur assiette pour quitter les lieux. Bientôt, la cafétéria était entièrement vide. Sans perdre une seconde, la jeune femme passa par les cuisines et éteignit les lumières. Puis, elle fonça dans son bureau. La capitaine utilisa son portable pour réserver un petit navire en direction de l'île de la pomme. Par la suite, elle enfila sa tunique verte et chercha des yeux sa grosse poêle à frire. Mais, celle-ci était introuvable. Notre cuisinière devait très certainement l'avoir encore oublié dans les cuisines. Elle retourna donc à cet endroit espérant retrouver son arme.

Mais, quelque chose n'allait pas. Elle entendait un bruit dans sa propre cuisine. Pourtant, tous savaient très bien que ce lieu était interdit. Il fallait être complètement fou pour oser mettre le pied dans le territoire de Nina Denzy sans son autorisation. Lorsqu'elle entra violemment dans la pièce, elle aperçut un gamin qui avait ouvert le réfrigérateur et s'empiffrait sans aucune gêne. Le regard de notre cuisinière s'enflamma. Elle fonça vers le petit homme et lui donna un bon coup dans la gueule.

« MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ESPÈCE DE PAUVRE IMBÉCILE ! »

Voilà qui était fait. Elle visualisa l'individu quelques instants. Nina reconnut Raph Hadeus, un autre capitaine de la B-Corp. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais l'avait aperçu à plusieurs reprises et avait entendu parler de ses nombreux exploits. Une idée lui passa par la tête. Elle prit violemment le garçon par le collet et s'empara aussi de sa poêle qui traînait dans l'un des coins de la pièce.

« Toi, tu viens avec moi... »

Ainsi, les deux personnes quittèrent bien vite l'énorme bâtisse pour se diriger vers un petit port d'Ethera City. Là, il y avait plusieurs petits navires. Nina trouva bien vite celui qui lui était destiné. Elle jeta Raph à bord et embarqua à son tour. Un marin, bien sympathique, les accueillit avec le large sourire. Puis, suite aux directives de la jeune femme, il démarra son engin et fonça tout droit vers l'île en question. Le cuisinière se tourna vers son prisonnier et lui donna enfin quelques explications.

« Je suis Nina Denzy, capitaine tout comme toi. Je me dirige actuellement vers l'île de la pomme pour trouver une pomme légendaire ! Et toi, tu vas m'aider dans cette tâche, bien compris ? Oh et puis, tu pailleras aussi le capitaine du navire... »

Puis, la jeune femme remarqua que Raph était accompagné par une petite peluche. Une expression d'horreur se dessina aussitôt sur son visage. Encore une fois, elle se trouvait accompagné par un vulgaire gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cueillette de pommes [Raph] 1156/8Cueillette de pommes [Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 2:10

« VOUS AVEZ TROIS MINUTES POUR VIDER VOTRE ASSIETTE OU ALORS J'VOUS DÉFONCE LE CRÂNE, COMPRIS !? »

De quoi dissuader les retardataires qui n’avaient pas pu arriver à l’heure à cause de leurs foutues secrétaires… Celles-ci finiraient par le tuer un jour, c’était certain, et ce jour était peut-être bien arrivé ! Le jeune homme attendit quelques instants de voir les personnes partir et se cacha alors qu’une femme passait. Il se faufila rapidement dans la salle pour finalement réaliser qu’il n’y avait plus rien à manger, tout avait été totalement lavé et remballé…Il tourna la tête vers Panpan.

« Bon bah mon vieux, on est parti pour retourner piquer dans les cuisines. J’espère qu’on se fera pas chopper ! »

Ni une ni deux, Raph se déplaça furtivement jusqu’à la cuisine, usant de déplacements éclairs à chaque fois que la voix était libre. Enfin arrivé à destination, il se dirigea vers le frigo puis entreprit de manger tout ce qu’il y avait dedans, commençant par du fromage, des gâteaux, des yaourt, de la viande, tout le tralala quoi ! Jusqu’à finalement… Se prendre un violent coup dans la tronche, le faisant tomber à la renverse alors qu’il avait quelque chose dans la bouche… Qui se bloqua dans sa gorge.

« MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ESPÈCE DE PAUVRE IMBÉCILE ! »

Le jeune capitaine était en train de s’étouffer, et Panpan lui tapait dans le dos avec sa force de mouche, et alors qu’il était tout simplement en train de décéder, il se fit trainer par le col jusqu’au port d’Ethera, dans un bateau… La gorge de Raph s’était libérée, mais à vrai dire actuellement, il avait bien trop peur de la jeune femme pour oser dire quoi que ce soit… Sa façon de faire lui rappelait ses secrétaires, son prédateur naturel en quelque sorte.

« Je suis Nina Denzy, capitaine tout comme toi. Je me dirige actuellement vers l'île de la pomme pour trouver une pomme légendaire ! Et toi, tu vas m'aider dans cette tâche, bien compris ? Oh et puis, tu pailleras aussi le capitaine du navire... »

« J’m’appelle Raph, mais t’as l’air de déjà le savoir… D’ailleurs pour le paiement, tu dois pas être à la B-Corp depuis longtemps… Ici on fait comme ça. »


L’ex-Tri se dirigea vers le matelot puis sortit de sa poche un petit papier qu’il signa avec écrit dessus que la B-Corp assurait le prix du transport… Pourquoi s’embêter à payer alors que leur entreprise contrôlait le pays et avait de l’argent à ne plus savoir quoi en foutre ? Enfin, alors que le bateau accostait et que Raph sautait à terre pour s’étirer, son œil s’activa… De quoi lui dégourdir les jambes sur la traversée qui avait été longue. Il tourna la tête vers Nina.

« Bon… J’ai l’impression qu’il y a quelques Teremundos ici, je vois un humanoïde là-bas déjà, et j’te parie qu’il va venir tenter de nous bouffer… M’ahah il est mignon, tiens qu’est-ce que je disais. »

Alors qu’il était en train de parler, l’humanoïde s’était mis à courir dans leur direction et à leur envoyer un Quasar maladroit, de toute évidence celui-ci ne semblait pas spécialement maîtriser ses capacités et devait venir de passer à ce stade d’évolution. Raph dégaina son épée du dragon blanc assez rapidement pour trancher le Quasar en deux, la lame boostée par le refuge de la vouivre qui lui confère les propriétés de l’Adamantium divin pour quelques secondes.

« Je te laisse te battre contre lui, histoire que je voie si je peux compter sur toi ou pas si on a à se battre sérieusement… Comprend moi, les capitaines ne restent pas en vie très longtemps en ce moment, et je dois savoir si je dois te protéger ou compter sur ton aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:21

Nina émit un petit soupir. Son rôle à B-corp n'était pas de s'occuper des cuisines mais de garder les nombreux gamins qui faisaient partis de cette grande organisation. D'ailleurs, Raph se dirigea vers le navigateur et présenta un papier de la Blitzness Corporation qui servirait à financer le voyage. Voilà quelque chose que notre jeune femme ignorait qu'elle pouvait utiliser. En tant que capitaine, elle avait accès à de nombreux privilèges. Leur traversée en mer dura quelques heures. Durant le voyage, la cuisinière resta muette tandis que ses pensées étaient entièrement orientées vers la fameuse pomme dorée.

Enfin, ils arrivèrent à destination. À peine eurent-ils mis pied au sol qu'un teremundos fonça dans leur direction. À l'aide d'une grande épée, le garçon parvint à arrêter le Quasar de l'ennemi. Nina devait avouer que ce jeune capitaine possédait tout de même des techniques impressionnantes. Mais, la façon dont il lui adressa la parole, énerva notre personnage aux cheveux de feu. Apparemment, il désirait que notre jeune femme s'occupe de l'adversaire. Aucun problème, elle allait lui montrer de quoi elle était capable. Elle s'empara de sa poêle à frire et la tint fermement.

« Me protéger ? Tu peux toujours rêver ! »

Le teremundos ressemblait à un lézard sur deux pattes. Voyant que sa première attaque avait échoué, il fonça directement vers la cuisinière en agitant ses griffes. Nina donna tout simplement un bon coup de poêle vers la créature pour l’assommer, mais celle-ci s'avéra rapide et évita l'attaque. Le lézard se trouvait désormais dans le dos de la jeune femme et s'apprêtait à lui donner un coup de griffes. Heureusement, elle parvint à éviter l'attaque en sautant plusieurs mètres à l'avant. Notre capitaine commençait sérieusement à s'énerver.

« Je n'ai pas de temps à perdre avec toi... J'AI UNE POMME À TROUVER ! »

FireJump


L'adversaire fonça encore une fois vers la jeune femme, mais celle-ci parvint à esquiver en se propulsant dans les airs grâce à son pouvoir sur le feu. De minces flammes se trouvaient sous ses pieds et permettaient de la soulever quelques instants. Lorsqu'elle se retrouva au-dessus de l'ennemi, elle émit un mince sourire. Elle souleva son arme à l'aide de ses deux bras.

Frying Pan Pancake

Puis, elle retomba brutalement au sol et assomma le teremundos avec un bon coup de poêle directement sur son crâne. La bestiole était complètement aplatie. Nina avait gagné ce court combat. Mais voir une telle créature dans les parages l'inquiétait légèrement. Pourquoi un teremundos viendrait-il sur une petite île paisible ? Bref, elle lança un regard peu sympathique au gamin.

« J'espère que ça te suffira... Maintenant, si tu veux bien me suivre. Tu dois m'aider à trouver la pomme dorée. Ça t'apprendra à fouiller dans mes cuisines, pffeuh. »

Ignorant par où commencer leur recherche, ils se dirigèrent vers le village de la pomme. Un endroit calme où un bon nombre de pommiers venaient décorer les lieux. Mais, aujourd'hui, ce petit village était bondé de toutes sortes de personnes. Nombreux avaient entendu parler de la pomme dorée et souhaitaient mettre la main sur cet aliment légendaire. D'ailleurs, une foule était présente au centre du village. Nina s'en approcha pour voir ce qui s'y déroulait. Elle en apprit beaucoup grâce aux hurlements de la foule.

« Oh mon dieu, c'est lui, c'est luuuuuuuuuuui ! »

« Le plus grand aventurier de tous les temps ! »


« Bobby, Bobby, un autographe s'il vous plaît ! »


Entouré par de nombreuses admiratrices se tenait le soi-disant plus grand aventurier de tous les temps : Bobby. Nina devait avouer qu'il était tout de même un bel homme. Grand et bien bâtis, il affichait un sourire rayonnant. Il avait d'assez longs cheveux blonds et deux pistolets étaient attachés à sa ceinture. Dans sa main droite, il tenait une carte. Il toussota quelques instants pour obtenir le silence.

« Et oui, je suis venu ici pour trouver cette fameuse pomme dorée ! J'ai découvert de bien nombreuses reliques depuis plusieurs années. Vous pouvez être certains que cette pomme sera à moi ! J'ai d'ailleurs une carte qui m'indique son emplacement. »

Tandis que la foule d'admiratrices hurlait, un large sourire vint décorer le visage de la cuisinière. Une carte qui indiquait l'emplacement de la pomme dorée ? Voilà quelque chose d'intéressant. De très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cueillette de pommes [Raph] 1156/8Cueillette de pommes [Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 0:14

Raph regardait Nina combattre alors qu’il rangeait son épée dans son fourreau, la jeune femme se battait avec une poêle… Cette pensée suffit à faire sourire le jeune homme quand il repensa à une poêle qu’il possédait et qui était assez résistante (euphémisme powah !). Il observait avec intérêt, notant que la capitaine semblait utiliser principalement le feu dans ses enchaînements, enfin, le Teremundo fut vaincu sans trop de difficulté.

« J'espère que ça te suffira... Maintenant, si tu veux bien me suivre. Tu dois m'aider à trouver la pomme dorée. Ça t'apprendra à fouiller dans mes cuisines, pffeuh. »

« Si le service durait un peu plus longtemps en même temps hein ! »


Alors que les deux capitaines se remettaient en route, Raph dégaina discrètement Aube et trancha la gorge du Teremundo d’un mouvement rapide, histoire qu’il soit certain qu’il ne se réveille pas. Ils arrivèrent ensuite vers le village de l’île qui semblait étrangement animé. De nombreuses personnes devaient venir pour cette fameuse pomme, chose que l’ex-Tri ne comprenait pas spécialement, à part s’il y avait des gardiens forts qui allaient se mettre en travers de leur chemin.

« Oh mon dieu, c'est lui, c'est luuuuuuuuuuui ! »

« Le plus grand aventurier de tous les temps ! »

« Bobby, Bobby, un autographe s'il vous plaît ! »


Raph regardait l’homme qui semblait se la péter avec ses quelques muscles et toutes ses admiratrices autour de lui. Mais une chose le fit sourire, il tenait une carte dans sa main droite. Il avança au travers toutes les personnes en se frayant un chemin en se contorsionnant pour passer le plus inaperçu possible, jusqu’à arriver a premier rang.

« Et oui, je suis venu ici pour trouver cette fameuse pomme dorée ! J'ai découvert de bien nombreuses reliques depuis plusieurs années. Vous pouvez être certains que cette pomme sera à moi ! J'ai d'ailleurs une carte qui m'indique son emplacement. »

« Et t’as découvert quoi comme relique ? Certainement pas une qui t’octroie de l’intelligence ! Psst Nina, on s’retrouve là-bas. »


Il avait baissé le ton alors qu’il parlait à la jeune femme pour que personnes à part elle ne l’entende tout en lui indiquant une petite ruelle du doigt, puis Raph fit un petit clin d’œil à Nina et activa son corps de foudre, partant ainsi extrêmement rapidement attraper la carte des mains de l’homme sans que celui ne comprenne réellement ce qu’il lui arrivait, avant de se frayer un chemin de manière tout aussi rapide entre les admirateurs de l’aventurier et de continuer à courir alors que désormais une horde de personne le poursuivaient.

Le capitaine fit mine de tourner à une rue, puis s’envola tout aussi rapidement afin qu’ils perdent sa trace et qu’il puisse rejoindre l’endroit convenu avec la capitaine. Il désactiva sa technique lorsqu’il arriva à destination, alors qu’il voyait de nombreuses personnes continuer de le chercher sans savoir réellement où donner de la tête, il sortit la carte et la posa histoire de commencer à l’étudier… Enfin plutôt, en attendant que Nina arrive pour que celle-ci la regarde et leur indique où aller, parce que s’ils devaient se référer à son sens de l’orientation… Ils seraient pas sortis de l’auberge.


« Bon… Ca va pas être simple avec toutes ces personnes à nos trousses… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 22:48


Bobby, notre valeureux aventurier, envoyait de larges sourires à ses nombreux admirateurs. Puis, il n'hésitait pas à montrer la carte menant à la pomme dorée qu'il possédait. Nina regardait la scène avec un petit dégoût. Cet homme lui semblait ,au premier coup d’œil, plutôt stupide. Mais, il avait en sa possession un objet qui lui serait bien utile. D'ailleurs, le gamin semblait en être conscient. Il demanda à la cuisinière de l'attendre dans une petite ruelle, ce qu'elle fit. Raph réussit à dérober la carte avec une agilité impressionnante et revint bien vite rejoindre la jeune femme. Par contre, ce simple petit vol avait causé beaucoup d'effroi. La foule d'admirateurs courraient à travers les rues du petit village pour retrouver le voleur. Donc, sans perdre une seconde, Nina examina cette fameuse carte.

Elle ressemblait drôlement à celles qu'on voyait dans les nombreux films de pirates. Un gros X rouge devait très certainement indiqué l'emplacement de la fameuse pomme dorée. Selon la carte, cette pomme se trouvait sur la plus haute colline de l'île. Cette même colline se trouvait à plusieurs kilomètres de ce petit village. Il fallait une bonne journée de marche pour s'y rendre et bien sûr, traverser un bon nombre d'obstacles. La capitaine rousse laissa échapper un long soupir. Mettre la main sur cet aliment légendaire s'annonçait plutôt compliqué.

« Et bien, selon cette carte, il faudrait marcher en direction de l'ouest... »

Soudain, plusieurs admirateurs arrivèrent d'un peu n'importe où et encerclèrent les deux jeunes personnes. Ceux-ci semblaient fou de rage. Ils lançaient plusieurs insultes et espéraient ravoir la carte de leur idole. La situation devenait de plus en plus critique à force que la foule se resserraient sur nos deux capitaines. Rien n'était plus violent que des fans en colère. Puis, une gamine d'à peine huit ans s'avança et pointa un doigt accusateur directement sur les membres de la B-Corp.

« TUEEEEEEEEZ-LES! »

Effrayant. Ainsi, les admirateurs s'équipèrent de plusieurs accessoires dont des pelles et des pistolets. Une idée plutôt sauvage traversa la tête de notre jeune femme. Elle pourrait faire flamber toutes ces personnes ainsi que son coéquipier tant qu'à y être. Mais, elle opta pour une stratégie plus saine. Nina s'empara du bras de Raph.


FireJump

Des flammes apparurent sous ses pieds, et nos deux jeunes gens bondirent quelques instants dans les airs pour retomber un peu plus loin dans le village, loin des fans furieux. Enfin, tenant toujours fermement son collègue, notre cuisinière commença à courir à vive allure pour quitter les lieux au plus vite. Mais, un homme se pointa devant eux. Il s'agissait bien sûr de Bobby. Ce dernier affichait un sourire mesquin et était armé d'un gigantesque pistolet. Nina continuait tout de même de courir à pleine vitesse.

« Allons allons, redonnez moi ma carte, et tout de suite! Oh mais, quelle jolie demoiselle... »

« TA GUEULE PAUVRE NAZE! »

Notre féroce combattante lui donna un bon coup de poing directement dans le visage. Le plus grand aventurier de tous les temps revola quelques mètres plus loin et tomba violemment au sol. Enfin, le duo réussit à quitter le village. Nina déposa le gamin. Elle affichait un large sourire de détermination.

« Alors, c'est partis! Trouvons cette stupide pomme! »

Ainsi, ils commencèrent leur expédition. Chacun de leur pas les rapprochait de leur but final : la pomme dorée!
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cueillette de pommes [Raph] 1156/8Cueillette de pommes [Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Sam 13 Juil - 23:05

Nina étudiait la carte et arriva plutôt rapidement à la conclusion que la direction était l’ouest, avant que plusieurs fans de l’aventurier arrivent et se mettent à les encercler, se resserrant de plus en plus, jusqu’à ce qu’une gamine se mette à péter un câble en disant qu’il fallait les tuer, Raph s’approcha d’elle en lui tapotant sur la tête.

« Ne dis pas des choses vilaines tu veux ? Sois une gentille petite fille. »

Le capitaine réalisa cependant que les fans commençaient VRAIMENT à devenir fous, s’armant d’armes à feu et contondantes, alors qu’il réfléchissait à la démarche à adopter, sa collègue attrapa son bras et sauta avec des flammes… Alors qu’ils s’envolaient, Raph faisait un petit signe de la main à la gentille fille, du style "à la prochaine, et ne fait pas trop de bêtises". Ils atterrirent finalement un peu plus loin, à une distance assez grande pour être en sécurité.

La capitaine se mit alors à courir, tenant toujours Raph qui se faisait balloter comme une simple poupée pour sortir du village, jusqu’à croiser Bobby, armé d’un gros flingue… L’ex-Tri soupira, comment un homme comme lui pouvait-il dire être un aventurier ? C’était tout simplement pitoyable, il se fit d’ailleurs calmer par la jeune femme d’un bon gros coup de poing dans la face. Ils sortirent alors enfin du village.


« Alors, c'est partis! Trouvons cette stupide pomme! »

« C’est pas ce qu’on cherche à faire depuis qu’on est partis d’Ethera ça ? »

Le capitaine se mit alors en marcher en direction de l’Ouest, en espérant que ça soit bien ça et que Nina sache lire la carte. De toute manière, l’île n’étant pas bien grande, ils pourraient l’explorer de fond en comble pour trouver la pomme dorée. Et puis, c’était pas comme si Raph avait le choix, rien qu’à imaginer ce que la capitaine de la section cuisine lui ferait s’il osait lui désobéir lui faisait des frissons dans le dos…

« A part le plan, on a des infos sur ce qu’on devra faire pour l’obtenir à ton av… Woh putaing ! »

Deux personnes se dressaient devant eux, un homme, armé d’un duo d’épée et une femme d’une poêle géante… A croire qu’ils les avaient copiés, ceux-ci se présentèrent aussitôt, formant au passage une sorte de chorégraphie ridicule à base de sauts, de salto, et tout le tralala.

« Je suis Hpar Suedah… »

« Et moi Anin Yzned, et vous sommes à la recherche de la pomme dorée, donnez-nous la carte, sinon nous vous terrasserons ! ! »


Raph soupira en faisant un signe non de la tête, ça va pas ou quoi ? Après ce qu’ils avaient dû faire, abandonner aussitôt ? Et puis quoi encore ? La femme armée de la poêle se dirigea vers Nina alors que l’homme s’approcha de Raph qui ne dégaina aucune de ses armes… Ces personnes-là semblaient être les premiers pignoufs venus et il n’avait pas l’intention de les blesser.

La première offensive de l’homme ne fit que rassure son impression, il se contenta de bouger légèrement la tête alors que l’épée passait à un doigt de le toucher. La seconde épée fut dévier d’un léger coup sur le plat de celle-ci afin de créer une ouverture dans la garde du bretteur et de lui infliger un léger coup de la paume pour le faire reculer, il profita du déséquilibre de celui-ci pour enchaîner sur une série de coups de poings assez rapides.

La colère constellait désormais le visage de Hpar, mais le jeune homme utilisa un déplacement éclair pour se retrouver derrière celui-ci et lui infliger un coup aux tempes afin de le mettre hors d’état de nuire et d’abréger ses souffrances… Il n’aurait aucune séquelle, mais quelques hématomes constelleraient son corps pendant plusieurs semaines. Il tourna la tête vers Nina.


« Bon on y va ? Dépêche-toi avant que d’autres pignoufs ne débarquent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 1:36

Nos deux coéquipiers venaient tout juste de quitter le village de la pomme et marchaient présentement en direction de l'ouest. Raph échangea quelques mots avec notre capitaine. Il se demandait si Nina possédait quelques informations concernant la pomme dorée. Malheureusement, notre jeune femme ignorait tout concernant ce fruit légendaire. D'ailleurs, elle ignorait même si cette pomme existait réellement... Par contre, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre au gamin. Deux autres voyageurs se tenaient à l'avant.

Les nouveaux venus ressemblaient drôlement à notre duo. Ils possédaient les mêmes armes. Sauf que l'autre femme à la poêle était un peu plus ronde que Nina. Suite à l'annonce de leurs noms plus ou moins étranges, notre femme aux cheveux orangés laissa échapper un petit rire. Apparemment, eux aussi étaient à la recherche de la fameuse pomme. Comme quoi, un bon nombre d'aventuriers se trouvait présentement sur l'île. Les ennemis en avaient après la carte et donc, sans hésiter, foncèrent vers nos deux jeunes capitaines.

Raph semblait très bien se débrouiller avec son adversaire. La cuisinière resta encore une fois surprise face à l’habilité de son partenaire. Mais, ses pensées furent bientôt entièrement concentrées vers la grosse à la poêle. Celle-ci donnait de féroces coups avec une force impressionnante. Nina n'eut d'autre choix que de bloquer ces multiples coups avec sa propre poêle. Ainsi, un combat plutôt rare débuta, un affrontement de poêles à frire! On pouvait entendre résonner les deux poêles dans un rayon de plusieurs mètres. Mais, Anin se contentait de frapper un peu partout sans trop réfléchir. Ce qui exaspéra bien vite notre jeune femme.

« Hé ma grosse, on voit très bien que t'y connais rien dans le maniement de la po... »

« YAAAAAAAAAAAAAH! »

L'ennemi frappa sans prévenir. Nina reçut un bon coup dans les côtes qui la fit revoler un peu plus loin. Malgré la douleur, elle se releva avec colère. Cette grosse femme l'avait sérieusement énervé. Elle allait lui montrer ce qu'était un véritable coup de poêle à frire. Notre cuisinière agrippa fermement son arme avec ses deux mains. Puis, elle commença à courir à vive allure vers son adversaire. Cette dernière tenta d'asséner un autre coup violent, mais la capitaine parvint à l'éviter avec un simple blond.

Frying Pan Pancake

Elle frappa directement sur le crâne de l'ennemi. Celle-ci semblait avoir perdu quelques centimètres. Anin vacilla quelques instants avant de retomber lourdement au sol. Fière de son coup, Nina prit même la peine de marcher sur les doigts de la femme. Un geste qu'elle tenta de faire passer pour un accident. De son côté, Raph semblait s'être lui aussi débarrasser de l'autre gêneur. Nos combattants pouvaient continuer leur chemin et par la même occasion, leur petite conversation.

« En fait, j'ignore tout de cette pomme... Il faut se contenter de suivre cette carte, c'est notre seul indice. »

À peine eurent-ils fait quelques pas qu'ils débouchèrent devant une énorme forêt de pommiers. Par contre, celle-ci n'avait rien d'attrayant. Les pommes accrochées aux arbres étaient toutes pourrîtes. On pouvait voir quelques corbeaux s'envoler et pousser des croassements. La forêt semblait entièrement noir, comme quoi, les rayons du soleil ne semblaient pas réussir à traverser les feuilles jaunâtres des pommiers. On entendit même un hurlement de panique sortir de la forêt. On aurait dit le cri de quelqu'un sur le point de mourir.

« Et d'ailleurs, selon la carte, il faut traverser cette forêt... »

Préférant ignorer tous les petits détails énoncés plus tôt, Nina prit une profonde inspiration et mit un pied à l'intérieur de cette forêt lugubre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cueillette de pommes [Raph] 1156/8Cueillette de pommes [Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:17

Raph observa Nina qui semblait avoir eu légèrement plus de difficulté que lui dans son combat. Le coup qui acheva son adversaire fit sourire le capitaine, elle lui avait mis plutôt cher… Même très très cher, en attendant leur couple d’adversaires était désormais totalement K.O., ils ne leur restait plus qu’à continuer d’avancer dans leur odyssée à la rechercher de la pomme d’or !


« En fait, j'ignore tout de cette pomme... Il faut se contenter de suivre cette carte, c'est notre seul indice. »

Ils continuèrent alors à avancer, jusqu’à une graande forêt de pommiers, qui semblait assez glauque à première vue : des fruits pourris, des corbeaux et une atmosphère aussi sombre que celle qui régnait à Ethera à longueur de temps, alors que le capitaine allait ouvrir la marche, il entendit un cri de panique qui lui fit couler une sueur froide le long du dos… Il n’avait strictement aucune envie d’entrer dans la forêt, et espérait que Nina lui proposerait d’en faire le tour ou même de la brûler…

« Et d'ailleurs, selon la carte, il faut traverser cette forêt... »

« T’es sûre ? On pourrait la contourner… Ou même la survoler tu sais, j’ai des ailes ! »

Il n’eut pas le temps de dire ouf que la capitaine entrait dans la forêt. Raph prit son courage à deux mains, puis les posa sur réflexe sur la garde de ses épées pour se donner de la contenance et pénétra au cœur du verger. Il sursauta alors qu’il marchait sur une branche et sauta sur le dos de Nina qui était juste un peu plus loin devant lui.

« JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR JAIPAPEUR »

Il redescendit avant que sa collègue n’ait le temps de le jeter à terre, puis se mit à observer autour d’eux alors que de plus en plus de corbeaux se rassemblaient sur les arbres qui entouraient les deux capitaines. Jusqu’à ce que soudainement devant eux, trois personnes apparaissent… Trois personnes déguisées en corbeau, mais le genre de déguisement fait avec des vraies plumes, un vrai bec et des vrais yeux… Le genre de truc bien flippant et qui faisait perdre foie en l’humanité.

« Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée… Maintenant on va se faire picorer les yeux, et quand ils auront plus faim et bah ils nous laisseront agoniser pendant 7 nuits et 7 nuits vu qu’il fait jamais jour ici ! »

Le capitaine reposa ses mains sur ses épées et caressa un petit coup la tête de Panpan qui lui aussi semblait avoir peur dans cet endroit… Pour un exterminateur de Teremundos, avoir peur de quelques corbeaux n’était pas très courant quand même… Restait à voir à partir de quand il se rendrait compte de sa bêtise. Soudainement il eut une petite pensée à une chose qu'il faisait toujours pour détendre l'ambiance: alors qu'il avait précédement reculé derrière Nina en voyant les corbeaux, il plaça brutalement ses mains sur ses épaules puis...

« BOUH ! »

Allait-il survivre à sa petite blague gentillette? Allait-il énerver la capitaine de la section cuisine et se faire One-Shoot d'un coup de poêle en pleine tronche? Ou bien si ça se trouvait, celle-ci allait tout simplement s'enfuir à pleine jambes, la faisant tout simplement craquer face à l'ambiance glauque de cette forêt... En tout cas, sa réaction déterminerait la suite de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 21:41

Nos deux agents de la Blitzness avaient mis pied dans la forêt depuis quelques minutes déjà. L'ambiance qui régnait entre les pommiers était encore plus inquiétante. Le calme régnait, on entendait pas le moindre bruit. Par contre, à quelques reprises, on pouvait entendre le croassement d'un corbeau. Nina espérait simplement pouvoir sortir de cet endroit rapidement.

Soudainement, Raph ,en hurlant de peur, vint s'agripper au dos de notre cuisinière. Une petite veine venait d'apparaître sur le front de la combattante. Ce stupide gamin commençait sérieusement à l'énerver. Ce dernier lâcha prise et recula un peu plus loin. Nina avait brandit le poing en direction de son compagnon, mais d'étranges individus apparurent. Ils avaient dû être attiré par le cri du jeune épéiste. Ainsi, quelques individus déguisés en corbeaux sortirent tranquillement des arbres. Ils étaient assez effrayants à regarder. Notre capitaine les observait en restant immobile, elle ne prêta même pas attention à ce que racontait son partenaire. C'est alors que celui-ci décida de faire une blague. Il se plaça dernière Nina avant de laisser échapper un petit...

« MAIS À QUOI TU JOUES ESPÈCE DE PAUVRE PETIT ENFOIRÉ! »

S'il désirait faire peur à la jeune femme, c'était réussi. Celle-ci avait sursauté et avait créer de petites flammes au bout de ses mains. Ce geste semblait avoir affolé les hommes-corbeaux. Ils lancèrent plusieurs cordes vers la capitaine et la ficelèrent solidement.

« Sorcière, sorcière, sorcière! »

Le groupe d'étrangers murmurait ce mot à nombreuse reprises. Nina tomba lourdement au sol et les hommes commencèrent à la tirer de toutes leurs forces. Tout cela s'était déroulé si rapidement que notre combattante n'avait pas eu le temps de réagir. Donc, ils disparurent dans la forêt laissant Raph seul à l'arrière. Ils voyagèrent ainsi pendant de longues minutes à travers cette lugubre forêt. Le groupe d'hommes-corbeaux déboucha finalement dans ce qui devait être leur village. Dans les plus gros pommiers, on pouvait voir de gros trous. Cela devait être leurs habitations. Au centre du village, il y avait une gigantesque statuette représentant un énorme corbeau noir.

Ils attachèrent solidement Nina à un large poteau de bois situé à côté de cette même statue. Nina jeta un coup d’œil sous pieds et remarqua qu'il y avait plusieurs bûches. Elle se trouvait présentement sur un bûcher, tout ce qui manquait, c'était le feu. Notre jeune femme leva la tête et aperçut plusieurs dizaines d'hommes-corbeaux approcher. Un vieil homme devança les autres. Il était appuyé sur une petite canne et le bec de corbeau attaché à son visage tombait paresseusement.

« Sorcière! Toaaaa n'est pas la bienvenue parmi-nous. Toaaa va mettre feu au bûcher et mourir dans tes flammes! »

Il la prenait vraiment pour une idiote? Comme si elle allait réellement provoquer sa propre mort. Tous les hommes-corbeaux commencèrent alors à croasser. Certains prenaient des bâtons et piquaient notre pauvre femme. Jamais, en venant sur l'île de la pomme, elle aurait imaginé devoir affronter un groupe d'indigènes vouant un culte aux corbeaux. Elle souhaitait seulement se sortir de ce pétrin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cueillette de pommes [Raph] 1156/8Cueillette de pommes [Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:22

La petite blague de Raph semblait avoir marché, même si les hommes-corbeaux avaient décidé de passer à l’action suite à la frayeur de Nina, ceux-ci avaient décidé de la ficeler et de l’emmener avec elle… La situation était tellement étonnante que l’ex-Tri n’avait même pas réagit alors que leurs ennemis enlevaient sa collègue… Il resta tout con, se grattant la tête et se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire pour sauver Nina. Il gratta la tête de Panpan et se mit à marcher en direction d’où ils étaient partis.

« Allez Panpan, on va sauver Nina, trouver cette pomme dorée et rentrer dormir au bureau vite fait bien fait ! »

Raph avança les mains sur la poignée de ses épées en réfléchissant à ce qu’il venait de voir… Des hommes déguisés en corbeau qui semblaient totalement cinglés et qui vivaient dans une forêt ultra sombre… Puis soudainement il entendit des voix… Il s’arrêta et se cacha derrière un arbre, alors qu’il apercevait Nina accrochée à un bûcher avec ses trois agresseurs qui tournaient autour d’elle. Son œil de Teremundo le piquait légèrement alors que son autre œil voyait une sorte de village… Une illusion donc, il garda un œil fermé pour garder une vision normale.

« Sorcière! Toaaaa n'est pas la bienvenue parmi-nous. Toaaa va mettre feu au bûcher et mourir dans tes flammes! »

La jeune femme se faisait piquer par des bâtons et semblait croire à l’illusion, il s’approcha en marchant en direction d’eux en leur faisant coucou, toujours son œil normal fermé. Ceux-ci détournèrent l’attention de Nina et se dirigèrent en direction de Raph qui dégaina son épée du dragon blanc et la lança de manière à ce que celle-ci se plante juste à portée des mains de Nina, il lui adressa un sourire en tendant son pouce.

« Allez, dépêche-toi de te libérer, et si jamais tout ça n’est qu’une illusion ! »

Le jeune homme se mit en garde, préférant les combattre au corps à corps en attendant que Nina d’arrive, mais remarqua que l’un des hommes corbeaux restait en retrait, c’était surement lui qui était en train de faire l’illusion, il devait rester concentré… Le capitaine utilisa son corps de foudre pour se retrouver juste derrière lui et lui infliger une série de coups de poings dans le dos qui eut pour effet de le sortir de sa transe et de briser l’illusion. Il rouvrit l’œil pour s’en assurer et se tourna vers Nina qui avait eu certainement le temps de se libérer.

« Allez, l’illusion est rompue ! Dépêchons nous de vaincre ces tarés, d’appeler quelques soldats pour qu’ils viennent les chercher pour les foutre en prison et de retourner à la chasse à la pomme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Sam 21 Sep - 3:45

Les étranges hommes-corbeaux continuaient de tourner autour de notre pauvre cuisinière en l'attaquant avec de minces bâtons de bois. Le village entier croassait en signe d'encouragement. C'est alors que Raph surgit des bois. Il lança une de ses épées en direction de Nina. Enfin, celle-ci se libéra en coupant les cordes. La jeune femme suivit donc son partenaire des yeux. Ce dernier s'attaqua à l'un des ennemis. Cela causa un événement bien étrange. Le village entier disparu. Il ne restait que trois hommes-corbeaux. Elle avait été victime d'une illusion. Offusqué par un tel affront, notre capitaine commençait peu à peu à devenir rouge de colère. Raph proposa alors d'arrêter ces étrangers et de les mettre en prison.

« J'ai bien peur qu'ils ne puissent pas se rendre en prison après que je leur ai réglé leur compte. »

Nina récupéra sa poêle à frire qui traînait tout près du bûcher. Puis, elle fonça vers un des ennemis. Ce dernier sortit plusieurs dagues qu'il lança en direction de notre cuisinière. Elle bloqua les projectiles en se servant de sa poêle comme bouclier. Par la suite, elle bondit et asséna un violent coup sur l'homme-corbeau. On put entendre quelques os craquer. L'individu s'effondra au sol. Plus que deux.

Continuant sa course, notre femme fonçait vers un deuxième adversaire. Cette fois-ci, l'homme dégaina deux longues lances et les fit tournoyer dans tous les sens. Cela ne servait tout simplement à rien. Avec un second coup dévastateur, la capitaine fit revoler l'homme-corbeau quelques mètres plus loin. Il percuta un arbre et s'écroula subitement au sol. Il ne bougeait plus. Il ne restait qu'un ennemi à vaincre.

Le dernier du trio tentait de prendre la fuite. Mais, voyant que Nina était à ses trousses, il se tourna dans sa direction et prit une drôle de position. Soudain, la forêt entière devint entièrement noire. Notre cuisinière ne pouvait absolument rien voir. Certes, elle savait très bien que l'individu maîtrisait les illusions. Son pouvoir n'était plus efficace contre elle. À son tour, notre femme se préparait à utiliser une puissante technique. Elle recula ses jambes et plaça ses deux bras bien devant elle. Quelques flammes commençait à envelopper ses bras. D'une voix assez forte, elle lança une bref phrase en direction de son partenaire.

« Attention gamin, j'voudrais pas te brûler. »

Cooked

Un puissant jet de flammes s'élança droit devant-elle et brûla absolument tout sur son passage. L'illusion se brisa aussitôt. On pouvait voir plusieurs arbres réduits en cendres et un homme-corbeau qui agonisait au sol. Voilà. Désormais, ces stupides individus avaient compris. Il ne fallait jamais se moquer de notre féroce combattante. Elle sortit de nouveau la carte. Nina avait bien hâte de quitter les lieux. Mais, une petite note attirait son attention. Elle lut les mots à plusieurs reprises : « Faites attention au monstre qui hante les lieux. ».

Au même moment, un bruyant croassement résonna à travers la forêt entière. Un gigantesque corbeau déchira le ciel et vint atterrir devant notre duo. Il devait bien mesurer plusieurs mètres de haut et semblait chercher de la nourriture. Nina s’imagina  quelques secondes sur le dos de la créature. Ainsi, elle et Raph pourraient quitter les lieux rapidement. Mais, elle n'eut pas le temps de partager son idée avec son compagnon. Le volatile battit des ailes à toute vitesse et créa une puissante bourrasque de vent. Notre femme revola plus loin et s'écroula au sol brutalement. Son dernier combat avait consommé beaucoup de son énergie. Elle manquait de force pour lutter contre une telle créature. Elle espérait simplement que le gamin ne se fasse pas arracher la tête par le géant corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Cueillette de pommes [Raph] 1156/8Cueillette de pommes [Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Sam 19 Oct - 16:08

L’illusion du village disparaissait, laissant une Nina qui semblait… Comment dire ? Rouge de colère ? Et encore, c’était peu dire en vue de sa tête, qu’elle aurait pu cuisiner pour mettre dans une salade tomate mozzarella. Blague à part, Raph ne quittait pas des yeux leurs adversaires qui ne semblaient pas avoir l’intention de fuir.


« J'ai bien peur qu'ils ne puissent pas se rendre en prison après que je leur ai réglé leur compte. »

« Dans ce cas, je te laisse t’amuser, moi je vais récupérer mon épée. »

Il se dirigea vers le bûcher improvisé pour ramasser son arme. Pendant ce temps-là, sa collègue semblait franchement bien se débrouiller puisqu’elle battait ses ennemis un à un, avant de se mettre à courser le dernier. Le capitaine haussa d’ailleurs les sourcils alors que son œil normal voyait son champ de vision devenir totalement noir alors que l’autre voyait normalement… Encore une illusion. Il tourna la tête vers Nina qui semblait lui parler.

« Attention gamin, j'voudrais pas te brûler. »

« Pas d’problème ! »

Il observa la technique qui s’avéra être une sorte de jet de flammes de haut palier qui one-shoota tout simplement son adversaire. L’ex-Tri s’approcha alors d’elle alors qu’elle sortait la carte, sûrement pour repérer leur position. Mais soudainement, son œil de Teremundo réagit alors qu’un énorme croassement résonna dans la forêt. Une sorte de corbeau Teremundo géant venait d’arriver pour se poser au milieu de l’ancien village illusoire des hommes corbeaux.

« Un Teremundo bestial… Et de ce que je vois, ça doit faire quelques temps qu’il a évolué… Il doit être au moins du palier 5, laisse-moi te montrer comment on chasse à la section 12.

Le jeune homme se mordit le pouce et traça un pentacle de sang sur sa main gauche avant de dégainer Aube et Éclipse avant de tout simplement disparaître… Il venait d’utiliser Éclipse la technique du même nom que son arme pour réapparaître dans le dos du monstre et lui infliger un coup d’estoc dévastateur, coup qui n’eut pas les dégâts escomptés puisque les plumes de l’animal semblaient être aussi solides que de la roche. Il recula d’un bond pour esquiver un coup d’ailes en soupirant. Il tourna la tête rapidement vers Nina pour lui crier une chose.

« Tu vas voir en avant-première une de mes nouvelles techniques, admire ! »

Le capitaine inspira doucement avant de commencer son enchaînement. Il commença par la tornade de la faucheuse en tournoyant rapidement sur lui-même pour infliger un coup si puissant à son adversaire que ses épées volèrent dans les airs… Plusieurs plumes volèrent alors que l’ex-Tri continuait son combo dont la puissance s’amplifiait au fur et à mesure. Il dégaina son épée du dragon blanc, utilisant cette fois-ci l’estoc du démon blanc pour transpercer violement le corps de son adversaire, cette attaque pouvant aisément trancher l’adamantium divin…

Enfin, alors qu’il rengainait son arme, il finissait son attaque par une vague de sang qu'il envoya sur le montre en tournoyant sur lui même, le faisant ainsi hurler de douleur et l'achevant par la même occasion. Il fit un bond en arrière pour esquiver la chute du cadavre puis souffla, sa série d'attaque l'avait pas mal épuisé et il aurait au moins besoin de quelques minutes pour reprendre son souffle.


« Et voilà une bonne chose de faite… Sortons de cette forêt de malheur… »


Dernière édition par Vesperavos le Ven 29 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1Mer 30 Oct - 23:25

Nina regardait l'énorme corbeau tout en restant silencieuse. Cette créature impressionnant notre jeune femme dû à sa grosseur hors du commun. Mais, notre combattante était à bout de force  à cause de sa dernière attaque lancée. Elle n'était pas apte à combattre de nouveau. Ce fut donc au tour du petit capitaine de passer à l'action. Il usa encore une fois de techniques hallucinantes grâce à ses deux épées. Raph anéantis complètement le gros volatile. Décidément, il n'était pas un gamin ordinaire. Pour le féliciter, la cuisinière s'avança et lui donna une bonne tape derrière la tête.

« Bravo p'tit naze. Maintenant, on sort d'ici et on trouve la pomme. J'ai hâte de rentrer à la maison. »

De nouveau, elle consulta la carte et quelques minutes plus tard, ils étaient sortis de la forêt. La nuit commençait à tomber. Comme l'île était de petite taille, la pomme dorée ne devait plus être très loin. Ils continuèrent donc leur marche en suivant les indications données par cette carte. Nina ne parla pas pendant le trajet et préféra rester muette. La forêt aux corbeaux l'avait sérieusement énervée.

Après quelques heures de marche, ils se trouvaient maintenant tout près du but. Un sourire triomphant vint décorer le visage de la femme. Elle leva les yeux, et aussitôt sa joie se dissipa. Devant eux se trouvait le village de la pomme, soit leur point de départ. Furieuse, elle lança la carte au sol et la piétina sauvagement. Cette carte ne servait à rien et était complètement fausse. Mais, une autre idée vint effleurer son esprit. Elle s'avança vers Raph et lui lança un regard effrayant. Sans prévenir, elle lui asséna un violent coup de poing directement entre les deux yeux.

« ON ÉTAIT ON POINT D'ARRIVÉE DÈS LE DÉBUT! POURQUOI TU L'AS PAS DIT AVANT, ESPÈCE DE GROS IMBÉCILE! »

Certes, jamais elle n'oserait avouer que tout cela était sa faute. Ils avaient affronté deux étrangers et traversé une forêt lugubre pour absolument rien. L'arbre donnant naissance à une pomme dorée chaque siècle devait se trouver dans ce même village. C'était tout de même surprenant. Personne ne semblait savoir où était cet arbre alors qu'il était dans leur propre village. Celui-ci devait sûrement être caché. Nina récupéra la carte qu'elle avait écrabouillée quelques secondes auparavant.

« Apparemment, l'arbre se trouverait au centre même du village de la pomme. »

Notre duo retourna une seconde fois dans le village. Mais, l'ambiance avait complètement changée. Les rues étaient désertes. Il faisait noir et seule la lune éclairait l'endroit. Nina remarqua d'ailleurs que quelques habitations avaient été détruites. Une odeur vint lui chatouiller les narines. Cette même odeur était désagréable. Ça sentait le teremundo. Une chose était claire, nos deux capitaines devront encore une fois attendre avant de pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette de pommes [Raph] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de pommes [Raph]   Cueillette de pommes [Raph] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette de pommes [Raph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]
» [PV: Ellianne / Raph]
» Carton de Raph
» Arc et lames (pv Raph)
» Légende de Raph Hadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: