AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arc et lames (pv Raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Arc et lames (pv Raph)   Mar 21 Jan - 22:28


Du temps s'était écoulé depuis le combat contre Siren... Et même depuis l'assaut de la chapelle volante... Akechi avait eut fort à faire dans l'empire, passant énormément de temps à régler diverses choses à propos de son clan,de sa famille et de l'empire en général... Doucement mais sûrement, il espérait approcher de la main impériale et de l'impératrice et donc, par extension, du généralissime. Mais il était encore loin de tout ceci et avait une promesse à remplir avant de penser à son propre chemin... Chemin qui devait croiser celui de son neveux, comme ils l'avaient décidé des mois en arrière. Akechi avait donc envoyé un message à Raph, le sommant de venir au Lac Niansha pour s’entraîner face à Tsukiyomi, dans un duel amical.

– N'oublies pas Tsuki-chan, inutile de te retenir... Je crains que l'idiotie ne soit une barrière que l'on ne peut pas percer avec seulement des bons sentiments.

Le samurai avait beau s'être grandement assagie avec le temps, il n'en pensais pas moins que Raph était un imbécile... Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'éprouvait aucun respect pour lui... Respect qui aurait sans doute été plus grand si le même Raph n'avait pas lancé un quasar sidéral sur Ellianne et Felli dans le simple but d'abattre quelques condors... Cela à part, le couple impérial arrivait au lac Niansha, Akechi se mettant en position de méditation sur un tronc d'arbre proche et couché sur le sol, alors que Tsukiyomi se mit à jouer de la flûte, autant pour indiquer leur position que pour adoucir l'atmosphère.


– ….

Le samurai ne faisait pas un bruit, Tsukiyomi ne jouant de la flûte qu'en de rares occasions... Il savait peu de chose sur l'histoire de cette flûte, si ce n'est qu'elle avait appartenu au premier des Susano'o et qu’elle fut donnée en cadeau à Tsukiyomi il y a très longtemps, quand elle n'était encore qu'une humaine et non pas une relique de Félunie... Dans tous les cas, le morceau touchait bientôt à sa fin et le samurai ouvrait les yeux, regardant vers une autre partie de la jungle, où une silhouette se faisait voir...

– C'est ici que nous avons combattu en duo pour la première fois. Cela ne te rend-t-il pas nostalgique ? Raph-kun.

En effet, le narrateur voulant donner de la matière à l'autre et s'en donner par la même occasion, avait décidé de Raph n'était pas très loin. Il restait cependant assit alors que Tsukiyomi rangeait sa flûte et déployait son arc, visiblement déjà prête à s’entraîner avec le brun, attendant que ce dernier ne veuille s’entraîner et que Akechi lui explique ce qu'il en serait... D'ailleurs ledit Ake ne tardait pas à donner des détails à Raph.

– Mais trêves de souvenirs, cet entraînement est simple Raph, comme je te l'ai dit il y a plusieurs mois, tu devras apprendre à affronter tes faiblesses, lorsqu'elles sont exploitées. Je préfère t'avertir d'avance, ne sous-estime pas Tsukiyomi, où tu pourrais perdre ce que tu as récupéré.

Il n'en disait pas plus, laissant le brun méditer et voir ce qu'il comptait faire, tout en analysant ses réactions quant à cet entraînement et les risques s'il se retenait bien trop... Le temps changeait les gens, mais cela allait-il être le cas pour Raph ? Nous allions bientôt le savoir.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Arc et lames (pv Raph)   Sam 25 Jan - 1:30

L’entrainement de Raph se passait plutôt bien, celui-ci ayant même récupéré son bras ainsi que son poumon grâce à Felli, lorsqu’il l’avait rencontré au désert brûlant. Il avait néanmoins eu pas mal de mal à reprendre ses habitudes à deux lames, le temps qu’il avait passé à oxyde l’ayant aidé à se perfectionner avec un style à une main. Il avait finalement reçu un message d’Akechi, un jours qu’il trainait à Nabrest pour encore une fois racheter des vêtements… Message qui lui disait de le rejoindre au Lac Niansha pour son entrainement avec Tsukiyomi.

Il s’était donc rendu au lieu-dit, laissant tomber son habituelle cape de voyage, le temps de cet entrainement. Alors qu’il marchait, il entendit un lointain bruit de flûte qui le guida jusqu’au lac, où il apercevait les silhouettes de son oncle ainsi que Tsukiyomi qu’il avait déjà croisée à plusieurs reprises. Il leur fit signe de la main pour indiquer sa présence, tout en continuant d’avancer, le Daimyo lui rappelait leur chasse au teremundo dans la grotte et les mercenaires.


« Ouais, la chasse pour laquelle tu m’avais accompagnée… Évidement que j’en suis nostalgique, combattre en duo avec toi était un plaisir. Bonjour à toi Tsukiyomi.»

Il avait tourné la tête vers la jeune femme pas si jeune que ça en réalité, mais ça, Raph ne le savait pas. Celle-ci avait d’ailleurs sorti son arc qui vu son apparence ne devait pas être ordinaire, une relique très certainement, ça aurait d’ailleurs été étonnant que la personne qui assistait le Daimyo n’en possède pas une. Akechi avait entamé les explications de son côté : affronter ses faiblesses, ne pas sous-estimer son adversaire, un bon petit entrainement en somme.

« Avant de commencer, je tiens vous remercier tous les deux, et plus particulièrement Tsukiyomi d’accepter de s’entrainer avec moi… Maintenant que c’est fait, je pense que nous pouvons commencer. »

Raph se mordit le pouce rapidement pour tracer un Pentacle de sang dans sa main gauche et dégaina son épée du dragon blanc, heureux de ressentir l’adrénaline monter avant un combat qui allait s’avérer plus qu’intéressant. Il ne connaissait pas du tout le style de combat de son adversaire et allait donc le découvrir en direct, il fallait ainsi passer par la traditionnelle phase qui permettait de jauger l’opposant. Il lança plusieurs liens de sang sur l’archère afin d’entraver ses mouvements.

L’inconvénient logique des arcs étant la faiblesse au corps à corps, Raph n’hésita pas et amorça un déplacement éclair pour arriver juste en face de celle-ci et l’attaquer d’un coup d’estoc qu’il doubla, visant l’épaule droite de l’archère, attaquant en même temps d’un coup de poing directement en direction du plexus de celle-ci. Pour continuer sa série d’attaque, il fit prendre à son épée son revêtement de lame de Quasar avant de renchaîner en tournoyant sur lui-même, commençant son attaque par un revers du poing gauche, visant le visage  de la jeune femme, puis le coup d’épée qui vint juste après, en direction des hanches de celle-ci.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Arc et lames (pv Raph)   Sam 25 Jan - 19:41

Le brun remerciait la belle impériale pour l’entraînement qui allait suivre, la demoiselle se contentant de sourire légèrement avant de se mettre en positions de combat... Le brun en faisait de même en mettant ses menstruations sur sa main et en dégainant son épée du dragon blanc. La demoiselle pour sa part encochait une flèche sur son arc avant de voir Raph faire gicler du sang... C'était dégueulasse. Mais la demoiselle n'était pas décontenancée pour autant et tirait simplement quelques flèches qui déviaient les liens de sang, Hadeus profitait cependant de ce petit moment pour foncer vers Tsuki.

Amatsuki Sen'nin
< Art chamanique >
Technique commune de tous les membres du clan Amatsuki. Tsukiyomi passe dans un mode spécial, dans ce dernier, ses yeux se mettent à briller couleur émeraude et ses cheveux prennent une couleur argentée, similaire à celle de la lune. Ce mode augmente considérablement son endurance et lui donne une précision quasi-divine (c'est une image) et la rend capable de tirer sur une cible en étant très loin d'elle.


• Mode spécial augmentant l'endurance, la portée des attaques et la précision (et donc la vue).

(p6)


Les cheveux de la belle prenaient une teinte plus clair et occulte alors que ses yeux brillaient... Ce qui lui permettait de voir parfaitement les attaques de Raph malgré la différence de vitesse, ainsi elle déviait les assauts de Raph avec une branche de son arc avant de bondir en arrière, vite suivit pas l'homme qui portait un nouveau coup, cette fois esquivé par une sorte de mouvement de danse, l'archère pivotant gracieusement et passant dans le dos du brun. Elle pivotait alors de nouveau et faisait une roue arrière, évitant le double coup du capitaine se retrouvant un peu plus en arrière.

Roku Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire quatre flèches en même temps avec son arc, lesdites flèches prenant toutes une trajectoire différente afin d'augmenter les chances de toucher, l'attaque en soit est cependant classique.


• Tire 4 flèches qui prennent 4 directions différentes.

(p4)


La demoiselle encochait et tirait quatre flèches en même temps vers le brun avant de bondir en arrière à plusieurs reprise pour s'adosser à un grand arbre afin de couvrir ses arrière, connaissant bien le style de combat du blitzness. La belle décochait une nouvelle flèche en visant le buste de sa cible mais ladite blèche disparaissaient et apparaissait sur la gauche du neveu du samurai, visant finalement sa cuisse gauche... Et le pire c'est qu'elle ne s’arrêtait pas.

Kumo Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi enduit une flèche de poison et utilise une de ses techniques normalement, rendant cette dernière bien plus dangereuse. Le poison de cette flèche diminue la vitesse et inflige progressivement la paralysie.


• Tire une flèche couverte d'un poison de formule suivante : L10-N-V25-Pa25, qui ralentie généralement et paralyse la zone touchée.

(p5)


Elle encochait une flèche qui était violacée et la tirait cette dernière, visant cette fois l'autre jambe du brun – et pas l'entre jambe, si jamais, pour l'instant – pour tenter de le diminuer de base... Sans plus attendre elle se mit à courir sur le côté, avec une vitesse normalement cependant bien qu'agile du fait qu'elle ne portait rien de lourd et était toutes fine, seins exclus, lui permettant de se mouvoir avec aise jusqu'à trouver le point optimal pour attaquer sa cible :

Koori Hana
< Art élémentaire >
Tsukiyomi pose les mains et sol et... Rien ne se passe dans un premier temps, mais rapidement, une formation de glace prenant la forme d'un camélia sort du sol sous les pieds de l'adversaire, lui infligeant des dégâts en l’éjectant.


• Inflige des dégâts et éjecte la cible.

(p4)


Elle s'accroupissait et posait une main au sol y injectant de l'énergie... Il ne se passait rien un premier temps, mais par la suite, un éclat de glace jaillissait sous Raph, visant encore ses jambes donc, Tsuki était très maligne, elle ne visait que les jambes du brun depuis le départ et pour une très bonne raison, affaiblir son agilité et sa vitesse... Le regard neutre et concentré, elle se redressait tirant une nouvelle salve de trois flèches...

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Arc et lames (pv Raph)   Jeu 30 Jan - 0:45

La jeune femme semblait s’être tirée remarquablement bien des assauts du capitaine, activant d’ailleurs un mode spécial qui avait fait changer ses yeux et ses cheveux de couleur. Alors que celle-ci esquivait ses attaques pendant que le capitaine tournoyait sur lui-même, celle-ci tirait en même temps quatre flèches dans sa direction. Il dégaina rapidement Rapsodia, présente dans le bas de son dos, de manière renversée pour en bloquer une et une autre de son épée du dragon blanc, se contentant d’esquiver les autres en sautant sur le côté.

Ne connaissant pas les effets de la relique de la jeune femme, il ne put ainsi donc éviter de se faire envoyer valdinguer et de recevoir les ultrasons de plein fouet dans ses oreilles, lui infligeant ainsi une douleur de chien en plus que celles-ci se mettent à siffler, lui empêchant d’entendre quoi que ce soit pendant quelques secondes. Voyant une flèche se diriger vers ton torse, il se plaça en garde de manière à pouvoir la parer et non l’esquiver comme précédemment… Seul bémol, la flèche disparaissait, ou allait-elle frapper ?

Le capitaine se contenta donc de reculer d’un déplacement éclair pour augmenter la distance, même si ça ne serait qu’une fraction de seconde, ça serait suffisant pour la voir réapparaître… En direction de sa cuisse, il bloqua donc une nouvelle fois la flèche du plat de Rapsodia, décidant de se remettre en déplacement afin d’empêcher le plus possible l’archère de le viser, il vit une autre flèche partir encore une fois en direction de ses jambes, mais droite cette fois-ci.

Il remarqua la couleur bizarre de cette flèche et se décala légèrement sur le côté, et positionna Rapsodia à la verticale pour trancher la flèche alors qu’elle passait sur le côté, voyant par la même occasion que le passif de la relique venait de s’activer, cette flèche était donc enduite d’un liquide… Restait à déterminer son effet. Alors qu’il continuait de courir, il vit que son adversaire s’était mis à faire la même chose que lui.

Celle-ci posa sa main au sol, ne faisant rien de visible au premier abord… Raph changea donc brusquement de direction pour aller vers elle, avant de voir un éclat de glace surgir sous ses jambes, lui entaillant le mollet gauche et l’éjectant dans les airs, où trois flèches se dirigeaient vers lui. Il fit donc apparaître un pentacle ténébreux puis un deuxième sous ses pieds, faisant des sauts groupés pour s’éloigner le plus possible des flèches afin de ne pas subir le contrecoup de leur passage.


« Pfiouuh... J'ai eu chaud... »

Alors qu’il chutait vers le sol il rengaina son épée du dragon blanc, désactivant le revêtement la recouvrant en même temps, pour sortir Aube qu’il fit tournoyer à l’aide de sa chaîne pour la lancer vers son adversaire et se tirer au moment même où celle-ci se plantait dans le sol pour arriver à toute vitesse au corps à corps et rompre de la distance. En arrivant, il frappait celle-ci d’une Estocade sonique avant de se déporter sur le côté pour lui infliger un coup de taille avec Rapsodia.

Continuant sur sa lancée, il utilisa Éclipse, réapparaissant dans le dos de celle-ci et lui infligeant un puissant coup de taille avant de la harceler de légers coups d’estocs au niveau du torse, visant à la faire reculer… En effet, Aube étant toujours plantée dans le sol, et la chaîne, reliée Éclipse qui n’était pas dégainée, si la jeune femme reculait trop, celle-ci risquerait de se prendre les jambes dedans et de chuter.

Continuant de se battre de manière à ce que Tsukiyomi ait le moins d’occasion possible pour esquiver ses attaques par les airs, il lança une vague de ténèbres au torse de celle-ci, avant de continuer sur un coup de taille qu’il continua légèrement, jusqu’à se retrouver de dos et l’attaquer d’un coup de pied retourné, visant directement à la pousser pour la faire tomber, si elle ne s’était pas déjà dégagée de cet étaux.

Se repositionnant de face, il bondit sur celle-ci, passant encore une fois sur le flanc et l’attaquant d’un coup de taille, plus destiné à la distraire alors qu’il récupérait Aube. Il fit alors quelques bonds en arrière, se positionnant à une distance qu’il ne trouvait ni trop éloignée, ni trop proche, lui permettant ainsi de voir les flèches venir. Il lança deux vagues de ténèbres en croix, prêt à repartir à l’assaut…


Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Arc et lames (pv Raph)   Jeu 30 Jan - 3:20


Raph était pour le moins agile, Tsukiyomi ne pouvait pas lui retirer ça... Mais elle n'était pas impressionnée pour autant... Yuuri ou même, à échelle plus basse, Noah étaient bien plus terrifiant en terme d'agilité... Mais le garçon avait du potentiel, il avait clairement affiné ses mouvements.La demoiselle était dans une position entre celle de l'archère et de la danseuse, prenant une grande inspiration en écoutant le sifflement de la lame rengainée de Raph avant de s'écarter de façon légère quand il lançait son épée avant de fait tournoyer son arc, dans les sens des aiguilles d'un montre tout en pivotant, esquivant le coup d'estoc de Raph qui soufflait cependant fortement... Avant de se déplacer vite... Mais voilà Tsukiyomi pouvait le voir avec sa vue boostée.

Kykyoo
< Art élémentaire >
Technique combo. Tsukiyomi mélange le sort Paladium et le sort shiroi kisaki afin de s'entourer et de transformer soudainement ses cheveux en une formation de glace pourvue de nombreux pieux, technique infligeant de très lourd dégâts au corps à corps et renvoie les arts jusqu'au palier 5


Combo de Paladium et Shiroi Kisaki
• Inflige des dégâts au corps à corps
• Bloque et renvoie les arts jusqu'au palier 5

(p5)


Première erreur face à Tsukiyomi, passer dans son dos... Sans attendre ses cheveux se congelaient et devenaient incroyablement solide – renforcé par lancia – tout en formant des pieux... Elle entendait l'épée résonner sur sa cuirasse de givre mais ne savait pas si Raph s'était blessé lourdement ou non...  Il n'arrétait cependant pas d'attaquer, portant de nombreux coups que bloquait l'archère avec son arc, les parant et déviant. Avant de bondir en faisant un salto arrière, se retrouvant tête vers le sol et encochant une flèche qu'elle tirait vers la vague de ténèbres... Sauf qu'à ce jeu...


~ Transperces... Dairyu...

Sur cette pensée, la flèche séparait traversait simplement le sort, le séparant en deux et permettant à la belle se retomber au sol dans un mouvement qui fut aussi gracieux que rapide... La flèche avait bien sûre continué sa course, mais dur de dire si elle avait touchée ou même approchée de Raph. Une courte accalmie d’une seconde se déroulait alors, avant que l'épéiste ne fonce de nouveau au contact, la belle plaçant son arc entre elle et lui, la lame bleue se stoppant sur l'argent véritable... Elle n'eut cependant pas le temps de contrer que le singe était déjà à moyenne distance... Seconde erreur.

Shinigami Ya
< Art martial >
Tsukiyomi tire une flèche avec une précision monstrueuse, mais le plus dangereux dans cette technique est la vitesse de la flèche, qui n'a rien à envier à la vitesse du daimyo impérial lui-même. Elle l'utilise généralement pour frapper un ennemi quand il ne s'y attend pas ou qu'il se pense à l'abri durant un mouvement rapide.


• Tire une flèche à très haute vitesse.

(p6)


Très rapidement, elle encochait puis décochait une flèche, coupant les ondes ténébreuses en une fraction de temps tout en visant une jambe de Raph... A vrai dire le tire était si rapide que l'image rémanente de la flèche était encore présente sur l'arc et le sifflement aigu de Dairyu ne retentissait qu'après le tir, malgré la proximité... De quoi faire comprendre qu'elle pouvait tirer sans être vue, à moyenne distance...La demoiselle souriait faiblement avant de tendre sa main libre vers Raph, paume ouverte.

Hyooga
< Art élémentaire >
Tsukiyomi fait sortir trois grands cristaux de glace formant un triangle autours de la cible. En sortant, ces trois cristaux se rencontrent au centre du triangle fictivement dessiné, écrasant ce qui a le malheur de s'y trouver, ce qui est généralement un pauvre monsieur peu vigilent. La technique s’exécute rapidement.


• Forme trois cristaux autours de la cible qui se rencontre en écrasant cette dernière

(p5)


Ladite paume se mit à briller et une fraction de temps après, trois cristaux sortaient du sol autours du garçon, capable d'écraser un homme... Mais qu'elle touche ou non elle s'en fichait... Elle encochait un flèche sur son arc et le bandait aussi fort que possible – WHEEEEEEEEEEEE – avant de tirer la flèche droit vers Raph quand soudain... Pfiout... Plus de flèche, elle s'était téléportée au dessus de lui, non loin, visant son épaule gauche bien à la verticale. Elle tirait une autre flèche alors même que la première sifflait toujours, cette fois vers l'épaule droite, à l'horizontale, de Raph... Puis en encochait encore une autre dans al foulée.

Baku Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi tire une flèche normale à première vue, mais lorsque celle flèche se plante dans quelque chose, elle déploie des crochets pour rendre son extraction très dangereuse... En effet si on tente de la retirer, elle explose.


• Tire une flèche qui s'accroche et explose en tentant de la retirer.

(p5)


Une flèche assez marrant fusait vers l'épaule du brun... Une flèche qui n'avait rien de spécial si ce n'est qu'elle exploserait en tentant de la retirer, de quoi lui laisser un jolie trou dans l'épaule... Akechi avait prévenu, Tsukiyomi était dangereuse et n'allait pas se retenir... Bien qu'elle le faisait un peu malgré tout.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Arc et lames (pv Raph)   Sam 1 Fév - 16:09

Alors que le capitaine était passé dans le dos de Tsukiyomi, celle-ci avait utilisé une technique qui solidifiait ses cheveux... Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas arrêter son coup et se pris le contrecoup de sa propre technique, recevant une entaille moyennement profonde au niveau du ventre. Durant ses attaques, une flèche avait dissipé sa vague de ténèbres, l’obligeant à la bloquer du plat de son épée, sans grande difficulté.

Une autre flèche arriva directement sur son duo de vagues de ténèbres… Sauf que cette flèche était beaucoup trop rapide pour une personne n’ayant pas l’habitude de combattre des archers et elle se planta directement dans sa cuisse gauche, soit la première blessure sérieuse du combat. Il la retira rapidement en grimaçant, constatant que rien de crucial n’était touché, heureusement pour lui d’ailleurs.

Voyant trois blocs de glace se former autour de lui, l’ex-Tri activa la forme de ses épées de sabres élémentaires de niveau 2, se précipitant sur l’un des blocs pour l’attaquer avec son épée enflammée, en s’accélérant grâce à son corps de foudre, plusieurs fois jusqu’à le faire fondre assez pour qu’il se brise et le laisse s’échapper in extremis de l’étaux dans lequel il avait été pris.

A la sortie, il vit une flèche arriver vers lui… Puis disparaître, son réflexe fut de regarder en direction de sa cuisse gauche en pensant qu’elle viendrait au même endroit que précédemment le sifflement de celle-ci lui fit comprendre qu’elle venait d’en haut cette fois-ci, et il eut tout juste le temps de se décaler pour qu’elle ne fasse que l’érafler… Même si une entaille fit tout de même son apparition dans son dos. Il bloqua l’autre flèche sans grande difficulté, en plaçant l’une de ses lames en opposition.

Une dernière flèche arriva dans sa direction, sentant que le moment était propice à la contre-attaque, celui-ci se propulsa sur la flèche, ses épées croisées devant lui de manière à la contrer, la faisant néanmoins exploser dans les airs... Autant dire qu'il n'avait pas intérêt à se la prendre celle-là. Voyant que son habitude de passer dans le dos de son adversaire ne servirait à rien à cause de la technique des cheveux, il tenta une approche… Plus brutale. En arrivant devant Tsukiyomi, il exécuta la tornade de la faucheuse, faisant voler ses armes tant le coup était violent.

La suite arriva tandis qu’il utilisait l’estoc du démon blanc, visant directement le ventre de l’archère. Alors qu’il rengainait sa lame, il tira juste un coup sur la chaîne de Aube pour la rattraper dans ses mains – la forme de sabres élémentaires s’étant désactivée – avant de l’attaquer d’un coup de taille horizontal, tout en passant son pouce sur sa propre cuisse pour récolter de son sang et lui permettre d’invoquer Rapsodia tombée plus loin qu’il utilisa pour la frapper sur le flanc.

Dans le même mouvement, il sauta sur la jeune femme, faisant un salto durant lequel il la frappait d’un double coup au niveau des épaules, afin de se propulser sur elle tandis qu’il était encore dans les airs grâce à un pentacle ténébreux et de la frapper d’un double coup d’estoc. Il ne se retint néanmoins pas, allant jusqu’à planter ses épées dans le sol et s’en servir d’appuis afin de  finir son enchaînement par un double coup de pied du talon, continuant sa rotation.

Lorsque ses pieds touchèrent le sol, il se propulsa sur son adversaire pour la frapper d’un uppercut de son poing droit tandis qu’il lançait un Quasar de sa main gauche, avant de faire un bond en arrière et de sortir du sol ses deux épées pour se remettre en garde, préférant cette fois-ci tenter de garder une certaine proximité avec l’archère.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1833
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Arc et lames (pv Raph)   Dim 9 Fév - 1:35

Le combat continuait, Raph était blessé à la jambe mais avait compris qu'il fallait se méfier de la dextérité de la belle archère impériale et, à présent, il fonçait vers cette dernière, dans le but de réduire cette distance si dangereuse qui les séparaient. Lorsque la première attaque vint, la belle bondissait en arrière, mettant son arc en interposition et se servant de la force du coup pour s'élancer en arrière, lui permettant de bien percevoir l'assaut suivant d'Hadeus..

Miko Ya
< Art martial chamanique >
Tsukiyomi tire trois flèches vers une cible avec une précision démoniaque, mais les flèches se plantent autours de ladite cible, en triangle, formant un kekkai en pyramide capable d'arrêter une attaque. Si Tsukiyomi est assez proche, elle peut générer ce kekkai sans passer par la case acherie.


• Bloque les attaques de palier 5 et moins.

(p6)


Elle laissait tomber trois flèches par terre, ces dernières s'y plantant et formant une barrière qui déviait sans difficultés l'attaque du brun, permettant à l'archère de reprendre son souffle quelques instants, peu avant que le garçon reprenait son assaut, portant un coup de taille qui rencontrait une des branches de l'arc de la demoiselle, étant dévié dans un bruit sourd accompagné d'étincelles, avant qu'elle ne tourne sur elle-même une seule et unique rapide fois, évitant le coupe suivant bien que son kimono se faisait entailler, ce n'était pas passé loin et ce n'était pas finit...

Tsukurayami
< Art élémentaire >
Tsukiyomi se couvre d'une armure de samurai composée de glace et de ténèbres, cette armure augmente considérable sa défense et lui donne une résistance accrue à la glace et aux ténèbres.


• Forme une armure qui augmente grandement la défense.
• Diminue grandement l’impact des sorts de glaces et de ténèbres

(p5)


Alors que Raph bondissait, elle se couvrait d'une armure de samurai noire et menthe glacée, s'accroupissant autant que possible pour éviter en grande partie l'assaut de Raph, les deux pointes des épées touchant les épaulières de l'armure de l'archère dans un sifflement strident. Sans attendre, la demoiselle bondissait en avant et faisait une roulade tout en pivotant, pour faire volte face au moment de se redresser, un peu trop tard pour voir venir les coups de pieds de Raph qui frappaient l'arc puis le flanc de l'armure de samurai, envoyant à terre la fragile archère dans un petit 'kya' de surprise. Elle se secouait la tête avant de la redresser rapidement, voyant qu'elle était dans uen mauvaise situation mais...

– Tu devrais réfléchir avant de te précipiter... Raph-kun.
Tsuki Koori
< Art élémentaire >
Tsukiyomi tend une main vers le ciel et fait s'abattre une colonne bleutée sur elle, outre le fait que cela la protège au corps à corps, cela provoque la glaciation de la zone sur une large surface, ce qui fatalement diminue grandement la puissance des arts chauds et de l'eau, mais augmente la puissance des arts froid, en plus de tous les soucis causés par une zone aussi glaciaire.


• Inflige de lourds dégâts au corps à corps.
• Provoque la glaciation de la zone, sauf s'il y fait très chaud de base. Tel cas la température baisse simplement.

(p6)


La belle se mit à briller avant qu'une colonne de givre ne tombe sur elle, englobant un large rayon et provoquant la glaciation d'une partie du lac ainsi que de nombreux pans de la végétation... Autant dire que le terrain était à présent avantageux pour la demoiselle. Elle en profitait pour glisser le long du givre tout en tirant deux flèches vers la position de Raph, où qu'il soit et quelle que soit son état. Avant de se stopper et de prendre le temps d'encocher une flèche et de viser... Avant de soudain baisser sa mire, visant le sol.

Yami Ya
< Art martial élémentaire >
Tsukiyomi forme une flèche de ténèbres qu'elle tire dans le sol . Cette flèche ressort alors directement sous pieds de la cible sous forme d'un long dragon serpent de ténèbres. La personne touchée se fait transpercer ou vol vers le haut si elle bloque le coup.


• Envoie une flèche dans le sol qui ressort sous les pieds de la cible.

(p5)


Elle tirait dans le sol, l'attaque ressortant sous les pieds de Raph. Bien sûr elle était au courant pour Aube... Mais même si le garçon dissipait les ténèbres, il aurait la surprise de la flèche qui se trouvait dedans. C'était sur cette surprise que la belle comptait se reposer, en profitant pour tirer deux autres flèches dans la foulée, visant cette fois-ci l'avant de l'épaule droite du danselame et son flanc... Non loin d'un poumon, tout en encochant directement uen autre flèche... Mais cette fois, elle prenait le temps...

Yuusha Ya
< Art martial de Qi >
Tsukiyomi condense une grande quantité de qi dans une flèche avant de la décocher. La flèche semble normale mais, au moindre impact, explose lourdement en éjectant le Qi contenu, infligeant des dégâts externes comme internes.


• Décoche une flèche qui explose à l'impact en propageant une onde de choc de qi en fome de dôme.

(p5)


Elle tirait vers sa cible encore une fois, mais au dernière moment la flèche se téléportait pour arriver depuis le haut à gauche, dans une trajectoire oblique, dans le seul but de rencontrer ne serait-ce qu’une technique... Le brun allait avoir une bonne surprise.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arc et lames (pv Raph)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc et lames (pv Raph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que cherche Raph Nader ?
» Chaud devant [PV Raph' ]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Lames suintantes + poison ?
» [1623 FB]Deux lames qui s'entrechoquent ![Pv : Phoenix D. Juusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: