Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Empty
MessageSujet: Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]   Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Icon_minitime1Lun 30 Juil - 21:10

[hrp]En l'absence de Juliens je reprends le rp avec Ao et Eriel.[/hrp]

- Je t'ai dit que j'ai rien à te donner ! Pas l'ombre d'une mission, alors va emmerder quelqu'un d'autre !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Petit retour en arrière. Un beau matin en Ethera, si un ciel grisâtre peut être beau. Réveil à sept heure. Comme tous les jours. Malgré sa seconde forme féline la jeune femme ne passait pas ses journées à dormir. Au contraire elle sautait partout. Douce, petit déj en vitesse, c'est à dire biscuit et lait bu directement à la bouteille puis habillage et enfin sortie de l'appart. Le tout fait en même pas trente minutes, pas mal non pour une fille. Ryu n'avait pas prit la peine de mettre un manteau, trop chaud et pas envie de s'occuper du regard des autres. Direction: le bureau de Louis.

On entendait les mini-détonations de dehors. Ryu prépara un bouclier avant d'entrer. Un potentiel client était planqué derrière la porte. Les réparateurs qui venaient juste de finir leur travail étaient coincés dans un coin de la pièce. Quand à Louis il était ... sous son fauteuil. Sur son bureau, un appareil bizarre envoyait des mini-explosifs dans toute la pièce. Apparemment Louis avait passablement oublié de mettre le bouton pour l'arrêter. Levant les yeux au ciel Ryu aplatit l’appareil dans un rouleau-compresseur et l'éjecta par la fenêtre au moment ou il explosait. Elle protégeât la fenêtre d'un mur. Dehors les gens continuaient leur chemin, habitués aux multiples explosions.

Le client prit la fuite, suivit de l'équipe de réparation pendant que Louis s'apercevait qu'il n'arrivai pas à sortir de sous le fauteuil vu la minière bizarre dont il s'était faufilé dessus. Ryu alla lui soulever le fauteuil, résistant de peu à l'envie de le balancer avec Louis par la fenêtre. Louis qui arrangeait son bureau comme si de rien n'était.


- Tu m'explique ou je dois deviner? Encore en train de trafiquer un truc bizarre en oubliant de mettre un bouton pour l'arrêter?
- Ben pourquoi ta posé la question si tu connais la réponse? T'es aussi chiante que le Spectre, il ta déteint dessus ou quoi? Enfin bref, tu voulais quelque chose?
- File moi une mission je m'ennuie.
- Pas de client aujourd'hui, le seul est parti en courant sans rien dire.
- T'as pas un truc de soin, de protection, une recherche de chat, tabasser un héritier, chercher un aligator dans les égouts, nettoyer la cheminée?
- Je t'ai dit que j'ai rien à te donner ! Pas l'ombre d'une mission, alors va emmerder quelqu'un d'autre !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ryu sortit du bureau de Louis dans un intense état de contrariété et décida pour s'occuper et se détendre d'aller dans un endroit qu'elle aimait bien: le Village Tribal. Le temps de voyage n'était pas long et des transports partaient toutes les demi-heures. Elle s'aperçut arrivée au village qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle alla donc dans une tente se faire servir du thé. Les marchands étaient nombreux au village et on y trouvait tout type de boissons. Un homme entra dans le même tipi sans qu'elle n'y fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]   Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:26

A la recherche du pays des champignons. J'avais fermé ma caverne, bien décidé aujourd'hui à trouver la perle rare ... et de l'empêcher de finir écrasée sous les pieds d'une goule. A cette pensée je frappais un mur, y laissant un creux. La sale garce qui avait fait ça allait le payer ! Je n'avais rien fait la dernière fois, enfin n'avait pas finit, pour faire plaisir aux autres et chercher les goules. Une idée me vint. J'allais chercher les champi et l'écraseuse de champi ! Et qui dit champignon dit fumée dit village Tribal.

A la base je voulais pas y aller, vu le bordel que j'y avait foutu la dernière fois. Le Roi avait bien faillit me tuer, et la baston avec la B-corps avait un peu abimé le village. Mais ça faisait un bail, et mon visage n'était pas de ceux qui se retenaient longtemps. Donc je prenais Kephram, crapaütait jusqu'à une zone civilisée, j'étais pas assez recherché voire pas du tout pour qu'on m'embête, et prit le premier transport pour Archivant.

J'ai découvert un truc dans les transports. Premièrement, les gens prennent Kephram pour un jouet. Deuxièmement ... j'ai le mal des transports. J'avais passé le trajet à vomir, une horreur. Je pensais sérieusement à rentrer à la nage. Oupah, ça serai sûrement pas possible, ou alors sous forme tere, mais vu que je pouvais pas la blairer, je préférais encore être malade.


- C'est le poussiiiiiiiiiin qui fait pyoooooooooooooooooou
- Et qui fit craaaaaac quand il se fit écraseeeeeeeeeeeeeer !

Le chemin à pieds avait été long. Mais ça avait eu le mérite de me faire passer la nausée. J'étais parti en début de journée, et elle était sérieusement entamée quand j’arrivai à destination. En fait il était 16 h ... gouteeeeeeeeeeeeeeeer ! J'entrais dans une sorte de tipi d’où sortait une odeur de thé, mais surtout de bouffe. L'envie de manger me passa net dès que je fut entré. J'avais sentit une aura familière et honnie. L'écraseuse de champignons. Préférant ne pas foutre le boxon dans le village au cas ou le Roi y serai je fonçais vers elle, l'attrapais et l'entrainais ... hors du village.

- Tu t'es tirée la dernière fois mais cette fois-ci tu t’échappera pas !
- On à un combat à finir, et c'est maintenant.

J'eu quand même la bonté de pas attaquer tout de suite, même si l'envie m'en bouffait. Les actes traitres, très peu pour moi. Si elle refusait par contre, je ne la louperai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] 1156/8Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]   Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Icon_minitime1Mer 23 Jan - 18:43



Une lame fusa, fendant l'air à une vitesse impressionnante, une seconde en fit de même pour heurter la première. Cette seconde était d'une lame rouge sang et entouré d'une aura bleutées qui pulvérisa la première lame facilement avant de trancher la chair du propriétaire de l'arme, on put entendre le corps s'écroulé ainsi que des bruits d'essoufflements. Une trentaine d'homme gisaient au sol, sans vie, massacrer par cette même lame rouge sang du nom de Satsubatsu. Au milieu des cadavres se tenait le teremundo Dva, Aokira Mind.

Ce dernier désactiva la fusion avec son arme et se fit un bon repas, un groupe de mercenaire lui était tombé dessus durant un petit échauffement pour s'entrainer. Il n'avait pas eu d'autre choix que de tous les tués, premièrement car il n'était pas du genre à laissé ses proies partir mais aussi car il essayais d'être un maximum discret aux yeux de la B-corp. Histoire de ne pas trop être déranger comme il l'avait été plusieurs fois depuis le début de son exil.

Après avoir emmagasinés une grande quantité de sang en vidant les trentes cadavres le monstre se releva tranquillement. Il était couvert d'égratignure ici et là, de simple mercenaire n'aurait pas du lui poser tant de problème mais il se forçait depuis peu à n'utiliser qu'au minimum ses quasars pour se concentrer sur un tout autre style de combat qu'il cherchait à grandement développer, celui du katana.

C'était d'ailleurs pour devenir plus fort qu'il s'était fait discret de la B-corp et de tout autre personne qui aurait put le déranger, seul les élites de la SLARNA pouvait savoir où il se trouvait et le contacter. Se relevant le Dva fit disparaitre tout les cadavres dans des portails, histoire d'éviter quelques ennuies, il avait récupéré toute son énergie occulte, avait soigné le blessures les plus graves mais il lui restait quelques égratignure alors il les congela.

Le village tribal ne devait pas être bien loin, étant dans la foret il espérait ne pas avoir trop attirer l'attention avec les bruits du massacre. Bref dans tout les cas il allait aller là bas et s'y reposer, tandis qu'il marchait il se souvint d'avoir entendu parler d'une rumeur. Qu'un démon aux cheveux sanglants et la faux noir protégeait ses lieux, un léger sourire apparu sur le visage du jeune dieu qui via la description, reconnaissant la personne sans grand soucis...il allait devoir faire en sorte d'éviter de tout casser là bas si jamais il voulait causer un massacre.

Sortant de la foret il arriva au village, se trouvant au centre d'une clairière c'était un lieux plutôt calme, les titis étaient toujours là. Sa faisait bien longtemps qu'il n'était pas venu, bien avant d'être Tchetyre même. Entrant dans le village pour aller s'acheter rapidement une bouteille d'alcool local, même si ce lieux était plus spécialisé dans la drogue. Bref en tout cas une fois sa bouteille en main il entendit du son dans son dos.

- Tu t'es tirée la dernière fois mais cette fois-ci tu t’échappera pas !

- On à un combat à finir, et c'est maintenant.


Le teremundo reconnut les deux voix et se retournant il put voir un teremundo avec qui il avait causé un bon massacre dans les marécages quelques semaine plus tôt. Il voyait l'homme à l'arme parlante trainer hors du village une seconde personne et qui n'était personne d'autre que Ellissia Ryamaru, sa soeur d'arme et membre de la SLARNA. Intrigué par la situation il suivit les deux jeunes teremundos tranquillement.

Puis lorsqu'il furent sortit du village le jeune dieu vit bien que les hostilités allait commencé, buvant l'alcool à toute vitesse il finit rapidement la bouteille. Faut dire aussi que but sa capacité à ingurgiter sang et alcool, pas étonnant que sa fasse pas long feu. Lorsqu'il vit que finalement l'action entre les deux personnes allait commencé il lança sa bouteille puis laissa son arme apparaître et lança une onde tranchant qui coupa la bouteille en deux, les deux morceaux fusèrent à toute vitesse vers les deux personnes, un pour chacun comme ça pas de jaloux. Une fois qu'ils eurent réagi le buveur de sang s'avança tranquillement le dos de son katana adossé à son épaule.

- Eh bien on dirait qu'il y a de l'animation par ici, je peux savoir pourquoi deux abrutis comme vous veulent se taper dessus?

Un ton légèrement moqueur avait été adressé aussi bien à l'homme avec l'épée parlante qu'a sa subordonné, il était vrai qu'il se demandait bien qu'est-ce qui avait put conduire ces deux la à s'affronter, foutu curiosité tien, il fautait qu'il corrige ce défaut un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]   Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 1:29

Un bon thé bien chaud, un village calme, des gens qui gueulent pas, un vrai bonheur. De quoi se détendre, voire dormir au vu des conditions météorologiques parfaites. Elle venait même de commander des petits gâteaux locaux quand son calme avait été brisé. Elle avait bien sentit un teremundo rentrer dans le tipi mais elle s'en moquait ... jusqu'à que le teremundo en question l'entraine dehors ... tout en parlant avec son arme. Déranger un chat qui commence sa sieste est pas prudent, encore plus quand le chat en question vous aime pas.

Un mangeur de champignons teremundo parlant tout seul et pas très costaud dont elle avait pas retenu le nom l'avait entrainé dehors, sans nul doute pour la frapper. Si elle se rappelais l'avoir affronté, enfin faillit, elle ne savait plus pourquoi. Apparemment il lui en voulait toujours. Ne souhaitant pas causer de problème elle s'était laissé entrainer, mais dès sortie du village elle allait lui faire passer ses nerfs à coups de pieds au cul !


- - Tu t'es tirée la dernière fois mais cette fois-ci tu t’échappera pas !

Ryu tilta aussitôt, lâchant un grognement mauvais. Elle ne s'était pas échappée, une vieille connaissance avait interrompue le combat et un bordel sans nom s'en était ensuite suivit pour attraper des goules. Rien que d'y penser elle avait des envies de meurtre. Elle reporta son attention sur le gamin et sa lame bizarre, qui semblaient avoir envie de la couper en rondelles. Elle aussi, ça tombait bien.

- Qu'on se fritte je m'en fout mais évite de trop exploser la zone, j'ai pas envie de voir la B-corps ou le "protecteur" de ce village débouler.

Même si ils étaient maintenant assez loin une attaque perdue fait toujours des dégâts et un combat n'est jamais discret. Elle s'apprêtait à l'attaquer, vu qu'il semblait vouloir lui laisser le premier pas, quand elle sentit une présence ... et se mangeât un truc en pleine tête. Dépitée, elle ramassa la demi-bouteille qu'elle venait de se prendre et fixa l'auteur du délit d'un regard mauvais, avant de lui sourire. Mais le genre de sourire que n'importe qui sais qu'il est pas normal.

- Eh bien on dirait qu'il y a de l'animation par ici, je peux savoir pourquoi deux abrutis comme vous veulent se taper dessus?
- Bonne question j'me suis faite trainer comme un sac à patates ici et il m'as empêché de manger mes p'tits gâteaux, et vu qu'il à envie de se battre j'vais pas dire non !

Ryu renvoya la demi-bouteille à Ao, constatant au passage que le mangeur de champignon avait eu autant de succès à l'éviter qu'elle. Mangeur de champignon qui fixait la bouteille avec l'air d'avoir envie de la tuer, c'était marrant. Ryu estima la distance entre le mangeur de champignon, le Dva et elle, avant de grogner. Pas moyen qu'elle attaque le gamin sans qu'Aokira l'en empêche si il lui en prenait l'envie. Derrière le Dva se firent voir petit à petit des flammèches. Pas très compliqué de deviner ce que Ryu comptait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]   Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 17:39

Elle ne s'était même pas débattue quand je l'avais trainée hors du village. Sans doute avait-elle entendu parler d'un protecteur plutôt ... violent, qui n'aimait pas qu'on foute le bordel dans son village. Ayant déjà essayé, et en ayant subit les conséquences, je comprenais que d'autres ne veuillent pas essayer, même si eux ne savaient pas qui était ce protecteur. Je n'écoutais même pas ce qu'elle disais, attendant qu'elle attaque pour pouvoir l'exploser. Mais c'est ma tête qui se fit exploser ... par une demi-bouteille vide lancée par ... le Dva... non mais qu'est-ce qu'il foutait là?!

- Eh bien on dirait qu'il y a de l'animation par ici, je peux savoir pourquoi deux abrutis comme vous veulent se taper dessus?
- Elle à dégommé un champignon super rare sous mes yeux, elle doit payer !

Et oui, mes raisons pouvaient paraitre futiles, mais je tenais à mes champignons bourdel ! On casse pas mes champi sans le payer ! La fille fixait le Dva d'un air bizarre, avant de lui renvoyer sa demi-bouteille ... Je fixait soudain Kephram, prit d'une idée absolument stupide ... et sans doute commune avec mon ennemie. Mais après tout pourquoi pas? Elle semblait avoir envie d'attaquer le Dva, lui filer un coups de main pourrai s'avérer bien plus marrant que de lui taper dessus. Kephral vibrait d'excitation, visiblement du même avis que moi. Des flammèches commençaient à apparaitre derrière le Dva ... hors de question de lui laisser la première attaque à cette voleuse !

Pas lui laisser la première attaque, mai pourquoi pas s'en servir? Après tout on allait devoir coopérer, bien que le mot sortant de ma bouche n'était absolument pas naturel. Coopérer cay le mal, sauf avec des personnes puissantes, bavi faut pas être con non plus, même si je savais que con est le mot le plus adapté pour me décrire. Je fis un coucou au Dva ... lançant au passage un Tsuku dans le but de le pousser dans les flammes de la fille, avant de lancer un Hadouken ... du ciel, pour essayer d'éviter qu'il s’envole. Le combat était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] 1156/8Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]   Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Icon_minitime1Ven 12 Avr - 19:04



Double Headshot, oh yeah! Ce que c'est beau la précision! On pouvait dire qu'il venait de faire une bonne entrée avec ça. Mais bon il avait pas vraiment le temps d'y penser car il voyait un sourire apparaître sur le visage, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire mauvais. Il repensait aux sales coups qu'ils s'étaient fait dans le désert et n'aurait aucun remord à continuer ce petit jeu de vengeance.Quoi qu'il en soit il eut la réponse à sa question de la part des deux teremundos.

- Bonne question j'me suis faite trainer comme un sac à patates ici et il m'as empêché de manger mes p'tits gâteaux, et vu qu'il à envie de se battre j'vais pas dire non !

- Elle à dégommé un champignon super rare sous mes yeux, elle doit payer !

Aokira lacha un très très très long soupir face aux deux réponses, mais qu'est-ce qu'il foutait ici? Mais bon au moins il pouvait se rendre compte que l'espèce que dirigeait son ami était vraiment de moins en moins crédible lorsqu'il voyait ces deux la. La divinité qui incarnait la peur en ce monde avait usé un peu d'énergie tout à l'heure mais il l'avait récupérer en se nourrissant de l'énergie vitale humaine. Il était donc quasi-en pleine forme.

Il vit l'une des deux demies bouteille fuser vers lui, il haussa un sourcils et décala légèrement sa tête sur le côté laisser le morceaux de verre passer à côté sans soucis, elle cherchait le conflit celle là! Mais soudain il entendit un sifflement, celui d'Ouchaku son serpent entouré autour de son bras gauche qui regardait dans son dos, au bruit du crépitement des flammes il put rapidement comprendre ce qui allait se passer, elle voulait se battre...très bien ! Mais soudain il vit l'autre teremundo lui envoyer une onde de choc.

- Deux contre un? Comme vous voudrez!

Son katana en main il roula sur le côté pour éviter l'onde de choc avant de voir les flammes arriver vers lui tandis que du ciel venait d'autre petite onde d'énergie. Par réflexe il chargea un quasar mais il tilta, c'était l'occasion de voir ce qu'il valait sans ses capacités de monstre, annulant son quasar il rassembla de l'énergie glaciale.

- Fubuki !

S'entourant d'une mini-tempête de neige les différentes attaque entrèrent dans cette mini-zone glaciale mais le jeune dieu connaissait trop bien cet élément et s'en servit à la fois pour esquiver mais aussi pour rester invisible aux yeux de ses deux opposants. Il sentit les flammes et les ondes le frôler mais il savait ce qu'il faisait et soudain sans prévenir il sortit de sa tempête à une vitesse bien plus élevés que celle d'un teremundo normal,combiné à sa montre il allait bien plus vite que ses deux ennemis. Il lança une grande rafale de iaken sur Ellissia avant de se retrouver grâce à sa vitesse juste devant Eriel, un sourire rempli de défis au visage.

Un estoc fusa vers la gorge du jeune homme avant qu'un second ne vienne fuser vers ses mains, bondissant légèrement sur le côté le Dva prit son arme et laissa sa lame foncer de manière horizontal vers le flanc du jeune teremundo mais le véritable danger n'était pas ce banale coup, tout en faisant cela la main gauche du Dva s'était recouvert de cinq quantité d'eau qu'il relâcha en cinq tirs d'eau ultra concentré capable de transpercer la roche,à bout portant. Ouchaku était toujours enroulé autour de son bras et regardait Ellissia, prêt à intervenir et aussi à prévenir le jeune dieu d'un danger.

Toute fois une fois ses tirs ayant fuser il fit un grand bond en arrière pour s'écarter d'une potentielle attaque combinée, il allait devoir prendre des risque dans cet affrontement à deux contre un mais il pouvait le faire. Créant un dragon de neige il se posta sur la tête de son monstre, le dos de sa lame posé sur l'épaule et sa main gauche invitant ses deux opposants à venir.

- Ramenez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]   Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]
» Une journée dans la jungle [PV Shae]
» Grimoire du village caché des dragonites
» Comme une journée fabuleuse [Ashura ♥]
» Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village tribal-
Sauter vers: