AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme une journée fabuleuse [Ashura ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Comme une journée fabuleuse [Ashura ♥]   Mer 12 Fév - 22:20


Le parc d'attraction de Las Fantas. Le plus grand de tout le continent. Il était tout neuf. En effet, depuis la grande réforme à la B.Corp, la ville était placée sous une haute protection. Et la cité des jeux n'avaient jamais brillé aussi fort. Notre brave Yukai n'avait que rarement été aussi impatient au cours de sa longue vie, témoignant de fait de l'importance de cet événement à ses yeux.

« Oh gamin, qu'est-ce que tu veux ? »

« Qué ? »

Le dieu de la joie regarda d'un air débile le type qui lui barrait le chemin. Juste derrière lui se trouvait l'entrée du parc d'attraction. Il était pas un peu bizarre ce gars ? Lui demander ce qu'il voulait alors qu'il était selon toute vraisemblance un gamin de quinze cherchant à entrer dans un parc de jeux. Quoi de plus normal ?!

« Oh j'te cause ! »

Le nouveau lieutenant détailla l'homme. Il était vraisemblablement un employé au vu de son uniforme. Il toisait notre héros avec un air pas très sympathique. Ils s'étaient sûrement trompé de branche dans son orientation à Pôle Emploi, si tant est qu'il y en ait un dans ce monde.

« Ben...J'veux aller au parc ! »

Il s'était exclamé comme s'il s'agissait d'une évidence. En même temps, il n'avait pas tort ! Néanmoins, le gardien avança d'un pas et montra de sa main une grande pancarte dessinant les contours d'une silhouette adulte.

« Tu vois ça gamin, c'est la taille minimale pour pouvoir entrer et faire les attraction. Et tu vois, tu rentres pas ! »

« Mais si.... ! »

Gémissant à moitié, Yukai se plaça devant le panneau. Mais c'était sans appel, il lui manquait 10 bons centimètres.

« Tu vois ? Tant que t'es pas accompagné d'un adulte tu passes pas gamin. »

« Mais...J'suis Yukai...Le bras droit d'la B.Corp... »

Sur ces paroles, le bonhomme s'esclaffa bruyamment.

« FRAHAHA ! Nan bonhomme, t'es plus qu'un lieutenant maintenant. Il était temps d'remettre de l'ordre là d'dans d'ailleurs. Allez casse toi et va jouer dans ton bac à sable ! »

Et il continua à rire. Yukai serrait les poings. Il était vraiment pas content. Mais au même moment ça montre s'alluma. Il indiquait « section 13 » dessus. Le message était clair. S'il faisait une connerie - tout casser par exemple - il allait se retrouver dans la section de correction. Et bien apparemment, il était assez surveillé. Enfin avec son passé, ce serait étonnant qu'il ne soit pas dans la liste du personnel sensible à surveiller de près. Même lui avait compris qu'il faudrait peut-être arrêter les conneries.

Il tourna donc le regard et s'en alla, déambulant au hasard dans les rues de Las Fantas. Pour la première fois, notre héros se sentait dépité. En l'espace de quelques jours il avait perdu beaucoup de choses. Notamment son statut et tout ce qui en découlait. Dont le respect des autres la plupart du temps.  

Mais ce n'était pas le genre de Yukai de partir à la recherche de son être intérieur ou même de se remettre en question afin de trouver des réponses. Nan ! Il allait leur montrer qu'il était plus qu'un simple lieutenant ! Il allait retrouver son statut et le respect qui lui était dû ! Nanméowh !

Ainsi, notre héros releva la tête bien haute et reprit une allure motivé. Parce que bien évidemment, il allait faire tout ça dans la joie. Et bien sur, il allait pénétrer dans ce parc et passer une des meilleures journées de sa vie. Ainsi l'avait-il décrété !

Il aperçut alors une personne plus loin. Elle se démarquait des autres de par son style vestimentaire occidental et son ombrelle ressemblant plus à ce que l'ont pouvait trouver du côté d'Ahi'Kufu que vers Las Fantas. Il s'agissait sans aucun doute d'une femme, même si notre héros ne la voyait que deux dos. Il ne saurait dire pour quoi mais, même de loin, il sentait quelque chose émaner d'elle. Quelque chose de spécial. Néanmoins, ce n'est pas cela qui allait l'arrêter, bien au contraire.

Il apparut alors devant elle, s'incrustant violemment dans son champ de vision avec son habituel sourire plein de dents accompagné de sa bonne humeur.

« Coucou madame ! Il fait chaud tu trouves pas ? Ça te dit on va s'amuser ? J'connais un endroit troooooooooooop classe ! Mais j'te fais la surprise sinon c'est pas drôle ! »

N'attendant visiblement pas de réponse, notre héros prit tout de suite la main de la jeune femme et l'emmena avec lui, déambulant à nouveau dans les rues en direction du parc d'attraction.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
Comme une journée fabuleuse [Ashura ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une journée d'été en Novembre [Dave & Emma]
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas-
Sauter vers: