Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1Mar 30 Oct - 22:35

Pas assez puissante. Les mots tournaient dans sa tête. Une simple phrase amenant de grandes résolutions. Ryu le savait depuis longtemps, qu'elle n'était pas assez forte. Mais ses défaites contre le Dva lui avait jeté cette faiblesse en plein visage. Même comparée aux autres membres de la slarna, elle était faible. Un chaton essayant de jouer au lion. Et cet état de fait, si il l'avait laissée indifférente pendant longtemps, la gênait énormément.

Ce n'était pas une question de fierté. Plutôt une question de survie. Les faibles ne jouent dans aucun camps. Alors que faire de ceux qui jouent dans deux? Elle savait qu'à la première confrontation elle mourrait. Peut être pas contre le Spectre, peut être pas dans un face à face, mais elle savait qu'il la tuerai à coup sur, quitte à y mettre des années. Quand à Aokira ... pas la peine de compter fuir ou survivre.

Voilà dans quelle situation elle se trouvait. C'était de son propre fait, elle n'avait plus qu'à assumer. Travailler pour les mercenaires ET les teremundos pouvait se révéler utile aux deux camps. De l'échange d'information. Mais quand ils n'en auraient plus besoin, ou au moindre signe de traitrise ... C'est pour ça qu'elle avait demandé un entrainement, au Dva en personne. Il avait eu un étrange sourire avant de lui dire qu'il connaissait quelqu'un de bien plus apte à l'entrainer.


- Un entrainement dans un lieu isolé je veux bien, mais pourquoi au bord d'un volcan?

Mont Oxyde, 14 heure. Aokira lui avait dit, en fait il avait limite insisté, d'être à l'heure... toujours avec ce sourire pas net. Ryu la sentait mal. Mais bon, elle était là pour s'entrainer, quelque soit son professeur. Elle était en avance, observant le terrain, s'habituant à la chaleur, qui ne la gênait pas, contrairement au froid qu'en tant que chat elle ne supportait pas. Pas de bestiole dans le coin, pas de bruit ... sauf celui de pas, tranquilles, avançant vers elle. Apparemment, elle n'était pas la seule en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] 1156/10Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1Sam 10 Nov - 12:01



Aokira avait demandé un service au Ras. Il était venu le voir en lui expliquant qu’il y avait un membre fraichement admis dans la SLARNA qui manquait apparemment de force. Et comme lui-même était trop occupé avec le reste de l’organisation, il avait donc pensé à Neosis qui était un des mieux placés pour entrainer un autre membre de leur espèce de par sa puissance et son expérience. Ce dernier aurait bien refusé, juste par envie d’esquiver ce genre de responsabilité… Après tout il était lui-même arrivé en haut de leur classement sans grande aide, se débrouillant seul et massacrant à peu près tout ce qui s’était trouvé sur son passage. Mais bon, son ami lui rendait déjà un grand service en s’occupant de l’organisation qui était au départ son projet. Alors il accepta.

Il avait fixé un lieu et une heure. Pour le lieu, il avait choisi le Mont Oxyde. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’à ses yeux c’était un des lieux les plus sauvages de la planète, avec des conditions difficiles, sans pour autant se retrouver avec un tas de monstres quasi-invincibles sur les bras. Et l’heure qu’il avait fixé, 14 heures, c’était juste parce qu’il n’avait pas envie d’y aller de bon matin mais plutôt en plein après-midi quand la chaleur ambiante serait à son maximum.

Enfin c’était l’heure qu’il avait fixé mais il était venu en avance, comme toujours. Il détestait être en retard et il préférait toujours être le premier arrivé sur les lieux pour observer ceux qui arrivaient après lui. Tout en marchant tranquillement sur le chemin qui montait le long du volcan, il alluma une de ses cigarettes avant de jeter un coup d’œil à sa montre, expirant une longue bouffée d’air viciée d’une couleur rouge-sang. Il avait presque une demi-heure d’avance… Il se dit qu’il allait se poser sur une des roches aux alentours et qu’il attendrait cinq minutes après l’heure qu’il avait fixée. Après cela, il redescendrait et massacrerait le membre de la SLARNA s’il le croisait en bas. Ouai, ça lui paraissait pas mal. Et pour se justifier au Dva, il dirait que le Teremundo qu’il lui avait envoyé n’avait pas survécu à l’entrainement. Son ami n’aurait surement pas grand mal à le croire.

Mais alors qu’il était plongé dans ses pensées, il sentit soudain à proximité une énergie Teremundo. Pas surpuissante mais il la sentait assez clairement. Un tigre hybride ? Nan, c’était moins sauvage que ça. Plus « humain ». Un humanoïde. Ouai, un humanoïde. Le Ras sourit en coin. Eh bien au moins, ce Teremundo était en avance, ce qui était déjà un bon point.

Il arriva devant lui et le détailla rapidement des yeux. D’ailleurs ce n’était pas lui, mais elle. Une jeune femme à l’allure plutôt frêle se tenait devant lui. Elle était grande, fine, plate, pâle et avec des cheveux blancs. En fait, on aurait presque dit qu’elle était malade. Il s’approcha d’elle à pas tranquilles, l’air neutre, avant d’arriver à quelques centimètres devant sa personne. Il lui souffla alors un nuage de fumée rouge au visage en lui déclarant :


-On m’a dit que tu voulais devenir plus forte… T’es sûre de ça ? J’compte pas te ménager alors va pas te plaindre si tu finis en miettes…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:35

Elle l'avait vite sentit. Même avant de voir de qui il s'agissait. Ces pas tranquilles, et un étrange pressentiment. Les félins ont un excellent sens de la survie, et ce sens lui disait qu'elle allait morfler. Mais bon, vu son niveau, son "sens de survie" se serai sûrement affolé pour un rien. En même temps, vu le sourire pas net d'Aokira, il était clair qu'elle devait s'attendre à un coup foireux. Mais elle ne s'attendait franchement pas à ce que le Dva lui envoie cette personne là.

Elle avait sentit l'odeur de la cigarette que quand il fut en vue. En même temps, les volcans ne sont pas réputés pour sentir bon. Elle avait manqué de s’étouffer, avant de se jurer de se venger, si elle survivait. La dernière fois qu'elle l'avait affronté, il l'avait paralysée en un seul coup. En même temps elle était humaine, bien qu'être désormais un teremundo ne changerai sûrement rien à la pâtée magistrale qu'elle allait se prendre.



-On m’a dit que tu voulais devenir plus forte… T’es sûre de ça ? J’compte pas te ménager alors va pas te plaindre si tu finis en miettes…

- Je ne changerai pas d'avis, surtout si le Roi des Teremundo en personne à fait le déplacement. Ce serai un honneur de me faire ..., elle hésita une seconde, cherchant le bon mot , entrainer par Neosis Blood.

Il était clair qu'il n'avait pas fait le rapprochement entre la teremundo et la membre de la section 1 qui lui avait balancé un bouclier en pleine tronche avant de se faire ratatiner en un seul coup dans ce même lieu, bien longtemps auparavant. Mais si il ne comprenait pas à ses attaques qui elle était ... non, c'était impossible qu'il ne s'en aperçoive pas. A moins que ... Aokira l'aurait-il prévenu, ou lui aurait-il joué un mauvais tour à lui aussi?

- Je suis prête à tout pour devenir plus forte. Je me dois de faire honneur à la Slarna.

Elle n'avait pas eu le temps de s'échauffer dans le sens entrainement du terme, vu que la montée dans une chaleur pareille ne pourrai laisser de glace que le lieutenant de la section 1. Elle éternua soudain, incapable de supporter plus longtemps la fumée qui saturait son odorat de chat, ce qui la fit sourire. Oui, elle souriait alors qu'elle venait de mettre son corps, sans mauvais jeu de mot, dans les mains du Ras. Sa partie teremundo bouillait d'impatience, tandis que la partie plus rationnelle lui soufflait de rester prudente. Bah, il s'agissait de suivre les deux ! Elle recula de quelques pas avant de lancer:

- C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] 1156/10Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:04



Neosis continuait de détailler la jeune femme en attendant sa réponse. Elle lui disait très vaguement quelque chose. Ses cheveux blancs particulièrement… Mais il était incapable de savoir où il l’avait déjà vu. Peut-être qu’il l’avait croisé dans les catacombes. En tout cas, elle était loin d’avoir marqué sa mémoire apparemment car il se souvenait toujours des personnes qu’il rencontrait en temps normal, il avait même réussit à se remémorer une connaissance fugitive l’autre jour, un étrange homme avec qui il avait amicalement combattu. Alors s’il ne se souvenait pas d’elle c’est qu’elle avait dû être sans importance quand il l’avait rencontré.

- Je ne changerai pas d'avis, surtout si le Roi des Teremundo en personne à fait le déplacement. Ce serai un honneur de me faire ...

Elle sembla chercher ses mots quelques instants. Elle était hésitante, surement assez peu confiante en face d’un monstre aussi puissant et réputé que lui. Quelque part il était amusé d’avoir ce pouvoir d’intimidation qui faisait que la plupart du monde se méfiait des mots à utiliser en sa présence. Rien que le titre de roi des Teremundos lui donnait ce pouvoir sur la plupart de ses pairs.

- …entrainer par Neosis Blood.

Elle ne paraissait pas franchement motivée pour le moment. Le Ras se demanda ce qu’Aokira avait bien put lui trouver pour la recruter. Elle ne paraissait pas spécialement puissante. Peut-être était-elle extrêmement intelligente et qu’elle ferait une espionne de choix. Ou peut-être encore qu’elle avait un autre atout dans sa manche qui faisait d’elle une recrue intéressante. Dans tous les cas, c’était le Dva qui choisissait qui il voulait dans son équipe, il n’y avait pas matière à redire à cela. Le jeune recrue reprit alors :

- Je suis prête à tout pour devenir plus forte. Je me dois de faire honneur à la Slarna.

Prête à tout ? Faire honneur à la SLARNA ? Voilà des paroles que le monstre aux cheveux de sang aimait entendre. Il hocha la tête tout en souriant très légèrement. Il allait vérifier si elle était aussi prête qu’elle le prétendait. Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette alors que la jeune femme éternua avant de sourire. Elle semblait moins hésitante apparemment, comme si elle s’était préparée mentalement. Comme si on pouvait se préparer mentalement à ce genre de situation… Elle recula de quelques pas en déclarant :

- C'est quand vous voulez.

Elle venait à peine de prononcer ces mots qu’il jeta sa cigarette à terre avant de se précipiter sur elle à toute vitesse. Il ne lui avait laissé aucune chance, il était partit sans prévenir et au maximum de son accélération. A la distance où il était d’elle, il n’y avait aucune chance qu’elle puisse l’esquiver. Il lui asséna alors un coup de poing surpuissant dans le ventre qui la projeta à quelques mètres de là, l’arrachant du sol.

Il regarda ensuite le poing avec laquelle il venait de la frapper avec un air réprobateur et lui déclara d’un air sec alors qu’elle se relevait :


-Pour une Teremundo humanoïde, tu es plutôt faible de consistance. Contre un adversaire féroce tu te ferais aisément déchiqueter.

Il soupira alors en mettant sa main gauche avec laquelle il venait de l’éjecter dans sa poche. Il fixait la jeune Teremundo tout en se demandant de quelle manière il allait l’entrainer. S’il y allait à fond dans un combat pour la rendre plus puissante, il allait la démolir sans aucun doute. Il lui dit alors d’un ton sans réplique :

-Voilà comment on va procéder gamine : le but de ton entrainement va être de mettre un genou au sol. Si un seul de mes genoux touche par terre, tu auras réussi et l’on s’arrêtera là. Même si je doute que tu y arrives en fait. Alors pour te faciliter un peu la tâche, je n’aurais pas le droit d’utiliser mes Quasars. Maintenant amène-toi.

Une main dans la poche et une autre le long du corps, tout dans son attitude semblait indiquer qu’il n’était pas concentré. Pourtant, on voyait dans ses yeux que la détermination était au rendez-vous. En vérité, tous ses muscles étaient parés et il était bien plus que prêt…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 9:09

Être prêt c'est bien, mais des fois ça sert à rien. Le Roi n'avait l'air ni ravis, ni exaspéré. En fait elle n'arrivait pas à voir à quoi il pouvait bien penser, et ce n'était pas le moment de se concentrer sur ça. Il avait pas éclaté de rire, ce qui était déjà bien. Peut être un sourire en coin, quand elle avait parlé de tout faire pour la Slarna. La loyauté à la race ne pouvait que plaire à celui qui la dirigeait.

Il lâcha soudain ça cigarette et le temps que Ryu la voit tomber elle volait. Un bon coup de poing dans le ventre, porté avec une telle rapidité qu'elle ne l'avait même pas vu venir. Elle s'écrasa quelques mètres plus loin dans un bruit sourd. Au vu du vol qu'elle avait prit c'était déjà bien qu'il ne l'ai pas éjectée dans une pente ou la lave même. Elle se releva en grimaçant. Elle avait certes mal, mais ça aurai pût être pire, et la douleur était supportable. Aurait-elle eut moins mal si elle avait eu du bide? La question la fit sourire joyeusement. Était-elle folle? Vous vous posez encore cette question?


-Pour une Teremundo humanoïde, tu es plutôt faible de consistance. Contre un adversaire féroce tu te ferais aisément déchiqueter.

Faible de consistance, elle l'avait toujours été. Pourquoi croyez vous qu'elle avait développé un art des boucliers et qu'elle cherchait constamment à augmenter sa force? Malheureusement pour elle elle avait concentré cette recherche sur sa force magique, bien qu'elle n'ait pas laissé de coté la force physique. Mais néanmoins elle était parfaitement consciente de manquer ... de muscle. Dans tous les sens du terme. Il fallait remédier à ça, et surtout montrer au Ras qu'elle n'était pas si frêle que ça.

-Voilà comment on va procéder gamine : le but de ton entrainement va être de mettre un genou au sol. Si un seul de mes genoux touche par terre, tu auras réussi et l’on s’arrêtera là. Même si je doute que tu y arrives en fait. Alors pour te faciliter un peu la tâche, je n’aurais pas le droit d’utiliser mes Quasars. Maintenant amène-toi.

Ryu restait silencieuse. Mettre à genoux le plus puissant des teremundo. Une idée à la fois terrifiante et excitante. Qui n'aurait pas rêvé un jour de faire ça? Même si elle était un peu d'accord sur le fait qu'elle avait peu de chance d'y arriver, elle comptait bien y aller de toutes ses forces. Après tout, un entrainement n'est-il pas fait pour se surpasser? Maintenant, il allait falloir envoyer du lourd, mais pas n'importe comment. C'est un peu con, mais d'abord tester la force et les réactions de l'adversaire. Bavi, si elle lançait ses attaques les plus puissantes sans avoir cherché avant si elles pouvaient faire mouche avant, ça servirai à rien. De la technique comme disent les jeunes.

Donc on commence avec des attaques ... faibles serai presque le mot, quand on à en face de sois un Roi. Elle avait une idée. Elle commença par tirer sa lame et lancer un Slash. Le but n'était pas de toucher Neosis mais de se retrouver derrière. Elle posa immédiatement la main au sol, releva 5 squelettes. Ne cherchant pas à voir si il c'était retourné elle se propulsa le plus haut possible, lançant des éjecteurs tout au long de ce vol sur le Ras. Dès le sol touché elle lança une brochette dessus, se doutant bien qu'il n'y avait plus de squelettes à éviter. Elle gardait un bouclier prêt au cas ou. Le combat était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] 1156/10Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:39



Neosis attendait que son adversaire passe à l’action, toujours dans son attitude détendue. En réalité, il analysait la recrue qu’il avait en face de lui. Quelle pouvait bien être son style de combat. Surement un style de mage qui lançait des sorts à distance vu son manque de muscle. Il la voyait mal aller au corps à corps alors qu’elle avait toutes les chances de se faire massacrer. Enfin, elle avait tout de même une épée alors peut-être qu’elle pariait sur une agilité à toute épreuve et sur une remarque technique au sabre ce qui expliquerait comment elle avait su éveiller l’attention d’Aokira. Enfin tout cela ce n’était que des peut-être.

Elle passa enfin à l’attaque. Elle dégaina son sabre rapidement pour lui lancer une onde tranchante. Une faible onde tranchante quand on était habitué à recevoir les Iaikens ultra-rapides du Dva ou encore les ondes tranchantes surpuissantes d’Akechi. Il prit tranquillement une légère inspiration avant de lancer une boule de feu de sa bouche.


-Fuoco Bomba-


La technique explosa dans des gerbes de flammes au contact de l’onde. Cette dernière, même si elle ne fut pas détruite sur le coup, était énormément fragilisée. Le Ras se contenta donc de la frapper du revers de la main pour la briser. Il sentit alors que son adversaire s’était placée dans son dos. Par pur réflexe, il matérialisa sa faux dans la main qui n’était pas dans sa poche et se retourna en faisant un large mouvement circulaire. Son arme explosa alors le crâne de deux squelettes qui venaient juste de sortir de sous terre. Mais leur créatrice, elle, n’était plus là. Il leva les yeux et vit qu’elle se préparait à lancer une attaque. Il allait faire d’une pierre deux coups. Il attrapa un des squelettes, qui n’avait aucune force si on la comparait à celle du roi, et le balança droit dans les airs. Quand la jeune femme lança sa technique, cette dernière explosa au contact du squelette.

Neosis répéta cette action encore deux fois jusqu’à ce qu’il n’ait plus rien à utiliser pour contrer les coups. Il contra alors les attaques avec ses propres points. Vu la force monstrueuse qu’il possédait et vu que celle-ci était doublée par deux, il n’eut pas grand mal à éclater les boucliers avec lesquels elle l’attaquait. A part quelques égratignures sur les points, il n’eut aucune blessure. Mais la façon de combattre de son adversaire, lui disait vaguement quelque chose…

Quand la jeune femme eut de nouveau les pieds sur le sol, elle concentra des boucliers pour les lancer sous forme d’épines, droit sur lui. Hum, ça y est, il se souvenait où il avait déjà vu ce genre de techniques. Mais chaque chose en son temps. Il recula son bras droit avant de la tendre brusquement devant lui, la paume ouverte et remplie d’énergie ardente.


-Colonna di Fuoco-


La colonne de feu balaya tous les boucliers offensifs qui avaient été lancé contre lui. Théoriquement, les techniques auraient été de force égale. Mais vu la puissance qui séparait les deux lanceurs, la technique flamboyante avait pris largement le dessus. L’attaque de Neosis partit ensuite pour percuter la jeune Teremundo. Mais il en avait pas fini, il se précipita sur elle et lui asséna un violent coup de paume électrique en plein dans le ventre, écrasant la boule de foudre concentré qu’il venait de créer.

-Lightning Concentrato-


Il finit alors son enchainement en lui assénant un coup de pied brusque et violent dans le ventre, histoire de se faire de l’espace. Il déclara alors :

-On s’est déjà rencontré hein ? Ici même il me semble… A l’époque je t’ai considéré comme un être stupide et impuissant. Et j’attends toujours que tu me prouves le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:34

La technique Slash n'atteint que faiblement sa cible, paré par une ... boule de feu et un revers de main. Les squelettes eurent autant d'utilité. Deux massacrés dans la foulée, trois qui servirent de boucliers contre ses éjecteurs, et la brochette parée par une colonne de feu ... qui fonçait droit sur elle. Pas le temps de l'esquiver. Ryu lança un mur des damnés entre la colonne et elle ... mur qui se fit pulvériser sans problème. Elle se mangeât la colonne de feu de plein fouet, ce qui l’empêchât d'éviter la prochaine attaque. Elle se prit donc la paume électrique et le coup de pieds sans pouvoir parer ni esquiver, et vola un peu plus loin. Ça faisait mal, mais si le Roi avait vraiment voulut la blesser elle ne serai plus en état de se battre.

-On s’est déjà rencontré hein ? Ici même il me semble… A l’époque je t’ai considéré comme un être stupide et impuissant. Et j’attends toujours que tu me prouves le contraire.

Il avait vite deviné. En même temps, Ryu n'avait rien fait pour le cacher, sachant très bien qu'à un moment ou un autre il reconnaitrait les techniques qu'elle avait utilisé contre lui quand elle était encore un membre de la B-corps, impuissant et stupide en effet. Elle éclata de rire. Ce combat l'amusait, même si elle savait qu'elle allait regretter d'être né dans peu de temps. Elle ne prit pas la peine de se soigner, inutile quand la personne en face de vous peu vous tuer dans le moindre problème. A quoi bon se soigner pour se faire blesser dans la foulée?

- Affronter le Roi des Teremundo n'est-il pas une chose stupide? Je crains malheureusement que ce problème là ne se règle jamais, alors autant l'utiliser !

Inutile de parler de puissance. Pourquoi demanderez-vous? La puissance est une question d'actes, pas de paroles... Mais comment peut-on parler de puissance en face d'une personne immunisé au feu quand nos techniques les plus puissantes sont du même élément? Oh et puis flute, à bas la réflexion. Ryu allait se faire poutrer, alors autant en profiter pour se défouler un peu.

Une nuée de petits papillons de feu apparurent en dessus de la tête du Roi. Même si ils ne pouvaient pas lui faire mal, niveau diversion c'était pas mal. Avoir une nuée de papillons de flammes autours de la tête devait être assez chiant. Surtout quand ils sont une nuée assez épaisse. Une fois la tête du Roi entourée de papillons Ryu invoqua son zombie de flamme qu'elle envoya au cac. Elle releva ensuite deux zombies des plus normaux qu'elle envoya aussi au combat. Sachant très bien que le Roi se débarrasserai de tout ce beau monde très vite elle prépara un Kushi Soroi qu'elle lancerai dès qu'il aurait dégommé toutes ses invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] 1156/10Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:49



Elle lui riait carrément au nez. Quelle fille agaçante, elle ne comprenait rien à rien. Il avait déjà ri de l’excitation d’un combat mais c’était toujours quand lui-même répliquait et que le sang giclait de chaque côté. Ici le combat était à sens unique. La seule raison de son amusement ne pouvait être que sa propre folie. Faible et folle. Définitivement agaçante. Elle lui répondit alors d’une manière désinvolte :

- Affronter le Roi des Teremundo n'est-il pas une chose stupide? Je crains malheureusement que ce problème là ne se règle jamais, alors autant l'utiliser !

Aucune stratégie, aucun plan caché, juste des attaques frontales sans réflexion ni puissance. Qu’est-ce que le Dva avait réussi à trouver à une telle personne ? Il s’en était amouraché ou bien alors il avait carrément perdu le don de la vue ? Enfin bref autan continuer vu qu’elle semblait avoir de l’énergie à revendre…

Elle lui envoya une nuée de papillon sur la figure. Ils n’étaient pas assez puissants pour lui infliger des brulures mais ça lui gênait franchement le champ de vision. Vu le nombre il n’arriverait pas à les détruire avec un moyen physique, il fallait donc qu’il trouve un autre moyen de s’en débarrasser, et rapidement. Il se mit les deux mains devant le visage et prit une grande respiration.


-Fuoco Bomba !!-


La boule de feu jaillit de sa bouche et explosa dans ses mains. Les flammes éclatèrent tout autour de sa tête et par réaction en chaine, tous les paillons éclatèrent eux aussi. Le Ras n’avait toujours pas subit de dégâts car l’attaque qu’il venait de créer n’avait pas assez de puissance de feu pour qu’il se fasse lui-même du mal. C’était rapide et efficace. Il voyait maintenant clairement ce qu’il se passait devant lui. Son adversaire avait relevé deux faibles zombis et avait aussi invoqué une nouvelle créature… Tss, celle-là allait poser plus de problème. Elle était composée entièrement de flammes de haut niveau et elle paraissait immatérielle. S’il la touchait, il était certains de subir des dégâts et il l’aurait bien fait sauter mais sans ses Quasars, ça allait s’avérer difficile. Tant pis, il venait d’élaborer une nouvelle stratégie.

-Doppio Colonna di Fuoco !!-


Il tendit ses deux paumes de mains chacune vers un zombi. Les colonnes de flammes qui en sortirent les remirent à terre en pièce détachées. Ils étaient faibles, les pulvériser lui prenait autant de temps que de prendre une inspiration. Quant au dernier adversaire invoqué, il savait comment s’y prendre. Il allait tout simplement l’ignorer. Il mit la paume de se main droite sur le côté.

-Colonna di Fuoco !!-


La même technique mais utilisée dans un but différent cette fois-ci et avec un peu plus de puissance. Il s’en servait pour se projeter sur le côté et ainsi dégager la ligne de mire entre lui et Ellissia. Il tendit alors son poing gauche vers sa cible.

-Lampi di Ripresa !!!-


De multiples tirs d’éclairs fusèrent tout droit vers la Teremundo. Il y avait des chances que cela l’atteigne mais ce n’était pas leur but premier. Ce dernier était en fait de l’aveugler partiellement avec la lumière qu’ils dégageaient et ainsi de cacher le Ras à la vue de son ennemie. Ainsi elle ne le verrait pas retomber dans son ombre…

-Passagio Ombre-


Le roi sortit derrière la jeune femme, dans son ombre. Cette dernière, sans doute occupée par les éclairs qui jaillissaient vers elle, n’avait que très peu de chance de le remarquer. Il tendit alors son bras derrière lui sur lequel se mirent à courir des éclairs noirs, et dans un geste brusque, tout en se reculant, il libéra la déferlante de foudres noires pour qu’elle vienne s’écraser à bout portant dans le dos de la jeune femme.

-Nero Wave !!!-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]   Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie. [PV:Neo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une erreur dans les ordres de missions et ta vie passe en mode survival!
» Une journée dans la jungle [PV Shae]
» Comme une journée fabuleuse [Ashura ♥]
» Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]
» (Shop) La mode qui te mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: