Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:15

Cela faisait plusieurs semaines maintenant. Plusieurs semaines ou elle était passé d'une section à une autre avant de quitter la B-corps, plusieurs semaines ou elle était passée de teremundo scellé à teremundo tout court. Et oui, elle avait même changé de nom et d'apparence, que d'aventures. Surtout qu'elle avait poussé jusqu'à faire croire à sa mort. Elle avait même fait un séjour aux cachots de l'Empire ou elle avait rencontré Elli, qui l'avait aussitôt reconnu. Pas étonnant venant de sa part. Mais bon, nous nous écartons du sujet.

Ce qui gênait le plus Ryu était le peu de contact qu'elle avait avec Sayanel depuis sa ''transformation''. Du coup elle avait deux fois plus de travail à faire. Et au vu de l'incroyable habileté de Louis à lui coller en permanence des missions elle n'avait tout simplement plus le temps. Donc elle avait usé d'un coup qu'elle utilisait régulièrement quand elle était encore membre de la B-corps, elle n'était tout simplement pas rentré de sa dernière mission. Oh, Louis n'avait pas été dupe, et le gars qu'il avait envoyé la suivre avait fini dans une fontaine avec le caleçon sur la tête, et la B-corps l'avait coursé une bonne partie de la journée pour l'arrêter.

Mais pourquoi un tel enthousiasme si soudain, alors qu'elle aurai pût le faire bien plus tôt? Elle avait entendu des rumeurs. Elle ne les aurait pas écouté si un nom familier n'y était pas apparu. Un certain Zephyr ferai un carnage dans le monde de la pâtisserie, et aussi sur les petits revendeurs suspects qui voulaient l'utiliser pour stocker leurs marchandises. Mais les rumeurs parlaient d'un homme seul. Ou était donc passée Lydia? Le mari et la femme ne se séparaient jamais avant. Mais il faut avouer qu'avec tout ce qui s'était passé depuis, les choses avaient pût facilement changer.

Elle se rendit donc sur le lieu des rumeurs, une boulangerie nommé '' Au petit bonheur la chance.'' Un drôle de nom pour une boulangerie. Boulangerie qui bien sur était fermée, ça aurait été bien trop simple sinon. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Ryu décida d'attendre l'ouverture, et alla s'installer sur la terrasse d'un café non loin, de laquelle elle pouvait observer les lieux. Un serveur vint prendre sa commande, ben oui elle allait as non plus squatter sans rien prendre !


- Je vous sert?
- Euh, un café s'il vous plait !
- Expresso, expresso macchiato, café latte, cappuccino, café mocha, americano?
- Hein c'est quoi tout ça? Le serveur la regardait comme si elle était une attardé. Ben oui elle y connaissait rien en café fallait pas lui en vouloir! Un cappuccino s'il vous plait !

Au moins le cappuccino elle connaissait. Un autre serveur vint lui amener sa tasse, qu'elle se mit à siroter en observant la boulangerie. Elle commençait à s'ennuyer quand elle ressentit une étrange chose. Sa partie teremundo lui indiquait d'une personne approchait. Mais c'était la race de la personne qui l'intriguait. Elle n'était pas humaine, mais pas teremundo non plus. Et elle se dirigeait vers la boulangerie. Ryu laissa de l'argent sur la table et décida d'aller parler à cette jeune fille.

- Excusez moi, mais la boulangerie est fermée. Vous cherchez Zephyr vous aussi?

Allez savoir ce qu'il lui avait pris de poser cette question, mais bon on ne sait jamais, la jeune fille pourrai le connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 18:44

Je suis sûrement trop naïve pour croiser de telle rumeur, mais si le Zéphyr que je recherche est le même que celui qui fait un carnage dans la pâtisserie, alors j’aurais vraiment de la chance. Je le cherche depuis maintenant plusieurs mois. Je tournai au coin de la rue puis avançai encore quelques mètres et j’arrivais devant une boulangerie nommée « au petit bonheur la chance ». Oui encore un nom commun, on ne voit né quasiment que sa comme nom. Je soupirais et remarquai que la boulangerie était fermée. Génial je vais devoir attendre. Je plongeai alors dans mes pensées lorsqu’une voix m’en sortie.


-Excusez-moi, mais la boulangerie est fermée. Vous cherchez Zephyr vous aussi?

Je la regardai, surprise qu’elle me demande une chose pareille et comment connaissait-elle Zephyr ?!

- Oui je cherche aussi Zephyr. Comment le connaissez-vous ? Et qu’elle est votre nom ?
Je ne sais pas qui est cette fille, mais si elle recherche elle aussi Zephyr, il doit y avoir quelque chose de louche dans cette histoire. Je la regardai de haut en bas, restant méfiant ce qui n’était pas dans mes habitudes. Mais je lui souriai malgré tout pour ne pas montrer ce que je ressentais. Après tout si elle le cherche elle aussi, on pourrait le chercher à deux, ça serait beaucoup plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 10:21

La jeune fille paraissait surprise. Donc Ryu avait eu raison, elle connaissait sûrement Zephyr ! Sinon elle n'aurai pas réagit comme ça. Mais qui était-elle pour lui? Ryu soupira. Zephyr était un vrai fantôme, même Louis avec son réseau d'information tentaculaire n'avait pas réussi à le trouver. Donc soit il se cachait, soit il était mort. Ryu observa la jeune fille et se rappela soudain ou elle avait déjà vu quelqu'un comme elle. Au château du Roi Vakin. La jeune fille était une neko.

- Oui je cherche aussi Zephyr. Comment le connaissez-vous ? Et qu’elle est votre nom ?

Ryu ressentait de la méfiance chez la jeune fille, bien qu'elle tentait de la masquer. Être un teremundo c'est vraiment pratique, l'odeur des gens varie légèrement en fonction de ce qu'ils ressentent. Mais bon, c'était logique. Si elle-même c'était faite aborder par une parfaite inconnue qui lui demandait ça sans même s'être présentée elle se serai aussi méfiée. Elle sourit à la neko, faisant comme si elle n'avait pas sentit sa méfiance.

- Disons que je connais Zephyr depuis autant d'années que j'ai vécu. Cela fait des semaines que je le cherche sans succès, alors permettez moi de vous retourner la question: d’où le connaissez vous?

Ryu n'était pas méfiante, mais elle se tenait quand même sur ses gardes. Ne jamais sous-estimer quelqu'un, surtout quand c'est une mignonne jeune fille inconnue. Mais elle se demandait ce que son père avait bien pût lui faire pour qu'elle le recherche aussi. Et aussi, qu'est-ce qu'il avait bien pût faire de sa femme, qui avait disparu pendant les quelques semaines ou Ryu n'avait pas pût le chercher?

- Ah oui pardon, je m’appelles Ellissia, et vous?

Elle avait clairement hésité quand à l'annonce de son nom. Devait-elle dire l'ancien ou le nouveau? Par mesure de prudence elle décida de garder son ancien nom secret, au cas ou. Au pire elle s’excuserait. Elle observait la jeune fille en face d'elle, attendant sa réponse, tout en surveillant la rue, au cas ou son père arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:13

Après lui avoir posé cette question je remarquai qu’elle commençait à sourire. Je restais malgré tout méfiant.

- Disons que je connais Zéphyr depuis autant d'années que j'ai vécu. Cela fait des semaines que je le cherche sans succès, alors permettez-moi de vous retourner la question: d’où le connaissez-vous?

Elle le connaît depuis autant d’années qu’elle a vécu .! Et elle le cherche aussi depuis des semaines… Vraiment trop de coïncidences.

Je le connais depuis plusieurs années. Je le connais par rapport à ma mère. Il est mon beau-père vous préférez. Mais et vous, comment le connaissez-vous ?

Je continuais de la regarder ne comprenant pas tout. Quel lien avait-elle avec Zephyr ? Et voila que je recommençais, ma tête me faisait mal à force de me poser des questions. Je vais vraiment finir par m’y habituer à ce mal de tête. C’est vraiment horrible cette douleur !!! Si je m’y habitue il neige. Et elle n’a toujours pas répondu à ma question. C’est quoi son nom ?

- Ah oui pardon, je m’appelle Ellissia, et vous?

Ah bah voilà, elle m’a enfin dit son nom. Il était temps, même si j’aurais dû dire le mien en premier. Enfin bref ce n'est pas le moment de parler politesse.

Je m’appelle Kasaï. Ravie de vous connaître !

Je lui adressais un sourire. J’étais toujours méfiante mais moins. Je me sentais bizarrement de plus en plus confiante… Mais pourquoi ? Je ne préfère pas savoir. Je la regardai toujours sans vraiment savoir pourquoi, puis je tournai la tête pour observer la rue pour voir si Zephyr n’arrivait pas. Je soupirais ne le voyant pas arriver.

Je me demande quand il sera là…

Je regardai alors le ciel en me plongeant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:57

Je le connais depuis plusieurs années. Je le connais par rapport à ma mère. Il est mon beau-père vous préférez. Mais et vous, comment le connaissez-vous ?

La nouvelle mit plusieurs lentes secondes à monter juste qu'à son cerveau, après avoir fait moultes détours et demi-tours. La jeune femme était bouche bée, les yeux ronds comme des soucoupes, ayant carrément le souffle coupé sous e choc. Il lui fallut au moins une minute pour s'apercevoir qu'elle gobait les mouches et refermer la bouches. Mais elle n'arrivait pas à se remettre du choc.

Je m’appelle Kasaï. Ravie de vous connaître !

Ryu réussi à gicler cet air stupide de son visage pour lui sourire. Kasaï aussi souriait, et Ryu sentait de moins en moins de méfiance en elle. Peut être avait-elle inconsciemment compris. Mais si Zephyr était son beau-père, ça voulait quand même dire qu'il s'était débarrassé de Lydia en route. Et cette nouvelle ne ravissait que peu Ryu. Elle s'inquiétait pour sa mère, quoi de plus normal? Ryu s’aperçut soudain qu'elle n'avait pas répondu à la question posée plus tôt.

Je me demande quand il sera là…
- Pour répondre à votre première question, Zephyr est mon père. Ce qui fait de nous des demi-sœurs je crois.

Ryu observait la rue. Il n'y avait que peu de passant, ce qui était anormal au vu que cette rue à une heure pareille était en général pleine. Elle compris quand Sayanel arriva. Avec sa faux à la main il faisait fuir les gens. Il passa à coté d'elle s'en rien dire, lui donnant juste un papier quand il passa à coté d'elle avant de disparaitre à l'autre bout de la rue. Aussitôt après son départ la rue en question repris vie, envahie par un joli nombre de passants.

- Ce n'est pas normal. J'ai posé quelques questions au café, une absence de ce genre de sa part n'était jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:13

- Pour répondre à votre première question, Zephyr est mon père. Ce qui fait de nous des demi-sœurs je crois.

Elle me sortit de mes pensées, je la regardai de façon surprise. Je ne pensais pas ça. Zephyr, son père?! C'est quoi toute cette histoire... Je me décidai à lui répondre.

-Je vois, je n'aurai jamais pensé sa. Mais le destin nous réserve des surprises, non?

Je souriais encore, retirant la surprise de mon visage. La regardant à nouveau de haut en bas. Et si mes recherches ne serviraient à rien...? Elle le recherche aussi, donc peut-être que je devrais abandonner? Mais si je laisse tomber, comment ma mère le pendrait-elle? Encore des questions, des questions dont je ne trouverais pas les réponses...

- Ce n'est pas normal. J'ai posé quelques questions au café, une absence de ce genre de sa part n'était jamais arrivée.

-Vraiment? Il lui est surement arrivé quelque chose ! Mais en restant ici, ça ne changera rien. Nous devons le chercher, à deux sa serai plus rapide non? Et sa serai moins long, tu ne penses pas?

Je la regardais dans les yeux. Je commençais à avoir peur pour Zephyr. S'il lui était arrivé quelque chose je ne m'en voudrais pendant un long moment. Alors rester ici n'arrangeait pas la chose. Je devais me dépêcher de partir à sa recherche et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 20:15

-Vraiment? Il lui est surement arrivé quelque chose ! Mais en restant ici, ça ne changera rien. Nous devons le chercher, à deux sa serai plus rapide non? Et sa serai moins long, tu ne penses pas?

Ryu ne répondit pas tout de suite, peinant à déchiffrer l'écriture de mouche bourrée de son presque-beau-frère, qui une fois déchiffrée lui dévoila un message des plus ... gênant. Et aussi inquiétant. Zephyr avait apparemment la fâcheuse habitude de trainer dans les mêmes coins que certains mercenaires que Louis tenait à l’œil. Mais était-il des leurs ou faisait-il le ménage?

- C'est une très bonne idée. J'ai même une idée de l'endroit ou nous pourrions commencer nos recherches mais ...

L'idée ne lui plaisait pas. Les coins ou se rassemblaient les mercenaires avec lesquels Zephyr semblait trainer rassemblaient une bonne moitié des cafés et bars d'Ethera. La recherche risquait de prendre des jours, au vu du nombre de bars que possédait Ethera. Il allait falloir poser des questions, beaucoup de questions, et certains n'allaient pas apprécier. Mais bon, Ryu était prête à beaucoup de choses pour mettre la main sur son père.

- Le jeune homme aux cheveux verts qui viens de passer m'as donné quelques informations. Il semble que Zephyr traine dans des bars et cafés mais ... il ne sais pas lesquels. Ça risque d'être long, mais ça restreint toujours le cercle des recherches !

Souriant à la jeune fille, Ryu se mit en marche vers le bars le plus proche. Pourquoi un bar et pas un café? Parce qu'elle était déjà venu dans ce bar là, et qu'elle y avait une ... certaine réputation, que le gérant n'ébruitait pas en échange de petits services. Ryu avait plus d'une fois enfilé le tablier de serveuse pendant une ou deux heures. Le gérant était une source illimitée d'informations.

- Euh, je connais le gérant de ce bar, mais s'il te plait ne me demande pas comment. Il pourrai avoir des informations.

Le bar ressemblait ... à un vrai capharnaüm. Des tables disposées n'importe ou, des serveuses qui slalomaient entre les chaises disposées avec autant d'imprécision que les tables. Ça, c'était la partie bazars du bar. Une seconde salle, dont l'accès se trouvait près du bar, rassemblait les clients capables de boire sans se bourrer ou vomir partout. Un bar pour toute sorte de gens quoi. Mais personne ne s'adonnait à la violence gratuite ici. Question de survie. Le gérant, un homme de petite taille, avec une barbe démesurées et des bras de catcheur, s'avança vers les jeunes filles.

- Ellissia, tu ne devrai pas amener une jeune fille ici, tu va la traumatiser. Sinon, mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:36

- C'est une très bonne idée. J'ai même une idée de l'endroit ou nous pourrions commencer nos recherches mais ...

- Mais?

Je l'a regardé, me demandant pourquoi elle c'était arrêtée durant sa phrase. Je bougeais mes oreilles et ma queue de chat. J'essayai de sentir l'odeur de Zephyr. Mais je ne comprenais pas pourquoi, mon odorat me faisait défaut aujourd'hui.

- Le jeune homme aux cheveux verts qui viens de passer m'as donné quelques informations. Il semble que Zephyr traine dans des bars et cafés mais ... il ne sais pas lesquels. Ça risque d'être long, mais ça restreint toujours le cercle des recherches !

-D'accord, mais peux importe le temps que sa prendra, je veux le retrouver à n'importe qu'elle prix.

Elle souria, un sourire que je rendis immédiatement. Je la suivais, ne sachant pas trop ou nous étions. Etant perdu comme à mon habitude. Je regardai partout quand elle s'arrêta.

- Euh, je connais le gérant de ce bar, mais s'il te plait ne me demande pas comment. Il pourrai avoir des informations.

-Euh d'accord.

Je ne cherchais pas à en savoir plus. J'entrais dans le bar après elle. Je regardais partout. L'odeur me donnait mal à la tête. Je regrette mon odorat pour une fois. Je la suivais jusque dans le fond du bar.

- Ellissia, tu ne devrai pas amener une jeune fille ici, tu va la traumatiser. Sinon, mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous?

Quand l'homme dit ceci, je n'eu qu'une seule envi c'est de lui dire que tout ce qui pouvait me traumatiser c'est de tomber sur un teremundo. Je préférais garder le silence. Attendant de voir ce qu'allait dire Ellissia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Sam 27 Oct - 10:50

Qu'elle fille timide! Elle était vraiment mignonne. Mais là, elle ne savait apparemment pas quoi faire. Pas étonnant après avoir découvert qu'elle avait une sœur, qui l'entrainait un peu partout pou retrouver un père qui n'avait pas l'air d'avoir envie qu'on le trouve. En attendant le bar n'avait pas l'air de la traumatiser, sauf peut être ... l'odeur. Elle plissait le nez, tout comme Ryu dont l'odorat de chat arrivait déjà à saturation.

- Nous cherchons Zéphyr, tu saurait pas ou on peut le trouver par hasard?

Et là se fut ... un blanc. Plus un bruit dans le bar. Tous les clients étaient tournés vers elles, et ils n'avaient pas l'air ravis du tout. Apparemment Zéphyr avait dût faire des siennes ici. Ryu avait très bien compris que si elle n'avait pas été une habituée des lieux elle aurai eu des ennuis. Elle leva les yeux au ciel, se désintéressant de la salle. Si il y avait du grabuge elle savait déjà comment sortir, avec Kasaï bien sur, avant qu'ils n'aient le temps de la blesser.

- Je me moque que vous ne l'aimiez pas. Et si je veux lui mettre la main dessus, c'est pas pour lui faire un câlin.

Son expression indiquait clairement que l’intéressé avait de fortes chances de se prendre un pin, ce qui eut l'air de rassurer les clients. Donc il était maintenant clair que son père avait foutu le bordel ici, et pas qu'un peu. Elle soupira, reportant son attention sur le gérant, qui avait l'air de se demander dans quel pétrin il allait se fourrer en répondant à sa question.

- Il est passé la semaine dernière, accompagné d'une bande de gorilles armés, pour réclamer de l'argent à mes clients. Apparemment ils leur vends des choses pas très ... légales. Je l'ai mis dehors, à coup de pompes dans les fesses. Dommage que je l'ai raté. Vous voulez le trouver? Cherchez dans les coins sombres, là ou l'on vends tout ce qui n'est pas légal. C'est sa spécialité après tout.

Ryu secoua la tête. Elle n'avait aucun souvenir de son père, mais de là à apprendre qu'il était un revendeur de trucs pas légaux ... c'était dur à digérer. Elle se demandait comment Kasaï allait réagir. Quand au coins pas légaux ... elle connaissait quelqu'un qui les connaissait tous. Et il n'était pas compliqué à joindre en plus, enfin quand il n'avait pas fait exploser son portable avec son bureau et la moitié du bâtiment.

- Tu veux qu'on aille voir Kasaï?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:01

J'écoutais Ellissia parler. Je ne dis rien. L'odeur était trop forte pour que je puisse la supporter. Mais je me bloquais sur la réaction des clients au moment ou sa sœur avait prononcé le nom de Zephyr. Pourquoi une tel réaction ? J'écoutais le gérant dire que Zephyr trainait dans les coins sombre. Et il vendait des trucs non légal... Génial on était bien parti. Mais ou chercher ? Il y a tellement d'endroit de se genre. Je me tournais vers Ellissia.


- Tu veux qu'on aille voir Kasaï?

« Oui, mais comment compte-tu le trouver ? »

Je ne connaissais rien à cette ville. Je venais simplement d'arriver dans cet endroit, et tout ce que je savais d'ici. C'est qu'il y avait des teremundos. Je repensais à Kuroi, rien que son nom, me provoqué des frissons de peur. Si cet homme n'était pas venu je serais déjà morte aujourd'hui. Marchant dehors en compagnie d'Ellissia je regardais le ciel. Ne sachant pas où la jeune fille m'emmenait. Au bout de quelques minutes à chercher dans des rues je me tournais vers Ellissia.

« Nous devrions peut-être chercher dans une autre ville non ? »

Je m'arrêta de marcher en la regardant dans les yeux.

« Et puis si Zephyr est vraiment devenu comme ça, sa ne sera pas facile de mettre la main sur lui. Et même si on met la main sur lui, qui sait ce qu'il nous arrivera, alors autant se préparer avant de l'attraper non ? »

Après ces paroles je ne dis plus rien. Et puis je pouvais me tromper, alors autant prévoir le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:09

« Oui, mais comment compte-tu le trouver ? »
- Par un spécialiste des coins sombres ... ne lui dit pas que je l'ai appellé comme ça hein, il aime pas.

Louis s'occupait des choses qu'il n'aimait pas à coups de bombes, il gardait ses gorilles pour tirer les gens du lit. Les deux jeunes femmes sortirent du bar et Ryu était presque sure d'avoir entendu un "bonne chance" venant de l'intérieur. Pas pour la partie recherche de Zéphyr mais pour celle d'aller parler à Louis. Tout le monde ici c'était déjà mangé les retombés, dans tous les sens du terme, de ses expériences.

« Nous devrions peut-être chercher dans une autre ville non ? »

- On va aller voir mon patron avant, il devrai avoir eu vent des rumeurs concernant Zéphyr il pourra sûrement nous aider.

Ryu guida Kasaï dans les rues d'Ethera, passant par des coins sombre que même les dealers évitaient. Des coins ou seul les gens de Louis pouvaient passer sans problème. Étant comptée dans le tas Ryu n'avait jamais de soucis, ni ceux qui l'accompagnait. Au pire elle leur latterai la gueule , un peu d'action ne tue pas. Du coup elles atteignirent le bâtiment qui servait de bureau de Louis. Y'avait du plâtre et des ... bouts de toit. Donc il avait fait péter les étages du siens au toit, donc au moins trois. Suffisait d’ailleurs de lever la tête pour constater qu'il ne restait qu'un étage au bâtiment.

- Il à fait fort là. Ne t'inquiète pas Kasaï, il fait régulièrement exploser les bâtiments, bien que d'habitude il se coltine à son bureau...
- Je t'ai entendue Louis était assis non loin sur ceux qui semblait avoir été une patie du toit, et qui ressemblait maintenant à un cailloux cramé de grosse taille Je peux vous aider?
- Zéphyr tu connais?
- Petit revendeur, qui est allé foutre la merde dans des endroits ou il fallait pas. J'ai deux contrats sur sa tête, tu veux les prendre? Ça t'indiquera ou chercher. Si je reçoit d'autres contrats je me débrouillerez pour faire attendre le plus longtemps possible les commanditaires.

Ne demandez pas pourquoi Louis avait encore des contrats et plus de bureau, la réponse est simple, il gardait des doubles de tous ses contrats dans un coffres assez résistant. Pour une fois qu'il avait l'air à peu près commode Ryu décida de ne pas abuser de sa patience. Elle prit donc les contrats et partit aussitôt, après avoir vérifié que Kasaï la suivait. Elle l'amena dans un café des plus normaux, histoire de pas la traumatiser, vu les coins qu'elle fréquentait d'habitude.

- On à le choix entre ... l'ïle Félicia et ... l'Ile de la Pomme. Je te laisse choisir ! On partira dès que tu sera prête, si tu as des questions profites du transport pour les poser, dans les deux cas de destinations ça sera long!

Après une pause bien mérité, et surtout après s'être préparé, ce qui voulait dire pour Ryu son katana et ... son katana, elles se mirent en route vers le transport le plus proche pour l'Île de la Pomme, qui était la plus proche. Serai-ce le début de l'aventure ou la fin? Suite au prochain épisode !

[hrp]Kasi si tu as changé d'avis et veux faire une dernière rép dit le moi^^[/hrp]
RP CLÔT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]   La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mauvais temps apporte des surprises PV Alwine
» Allons nous cultiver un peu ~ [PV Rhyme][FINI]
» Perdue à Leviah (Kasai)
» Bon, cette fois j'en ai marre, je m'en vais !!! Adieu !
» Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: