Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:59

Mais qu'est ce que je fais ici bon sang ? moi qui supporte pas la lumière du soleil je me retrouve dans un lieu très ensoleiller et a midi en plus au moment ou le soleil est a son zénith comment j'ai fait ? C'est simple alors que je poursachais un terremundo assez puissant je perdit sa trace et comme le soleil allait se lever je me suis reposer dans une grotte mais a mon réveil je me suis retrouver ici punaise et encore j'aurais put utiliser un sort de petrific mais il y a trop de lumière , je peux plus utiliser aucun de mes sort .

Il me faut de l'ombre , de L'OMBRE!!

Il fallait que je partent d'ici au plus vite imaginez ce qui se passerez si je tomber sur un membre de la BC ou pire si je tombait sur un autre terremundo affamer je n'aurais aucune chance a la limitent si c'est un membre de la BC je pourrait faire semblant d’être un humain , de toute façon qui que ce soit je n'ait pas intérêt a dévoiler ma vrais nature .
Je continua de marcher quand tout a coup je sentit une présence autour de moi


Qui est la ?

Je me retourna et j'appercut une jeune fille au cheveux doré

Qui est tu ?

J’espère que c’était pas un teremundo , non ce n'en n’était pas une mais serait t'elle un membre de la BC ou un Mercenaire


Dernière édition par Kuroi Kyomu le Ven 27 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 21:17

Je marchais dans cet endroit ensoleillé. Je regardais partout autour de moi essayant de retrouver mon chemin. Je mettais perdu en rentrant chez moi, je ne comprenais toujours pas comment j'étais arrivée ici. Soudainement j'entendis une voix:

il me faut de l'ombre, de L'OMBRE!

"C'est qui le fou qui hurle de cette façon ?"

Je continuai à avancer en direction de la voix. La peur m'envahit, je ne savais qui cela pourrait être. Et si c'était un Teremundo? Comment m'en sortirais-je ? Je me posais des tones de questions. À force d'avancer j'aperçus une fille. Elle dit alors une phrase:

qui est là ?

Je ne compris pas comment elle avait fait pour savoir que je me trouvais derrière elle. Je ne répondis pas, mon esprit était embrouillé. Quand elle se retourna j'eut de plus en plus peur, lorsqu'elle me posa une question:

qui est tu ?

Je m'appelle Kasaï et vous?

Je la fixai dans les yeux. Ils étaient d'une couleur tellement sombre ainsi que ses cheveux... Est-elle une Teremundo? Et qu'est-ce qu'elle fait ici? Une petite rafale de vent secoua mes cheveux ainsi que les siens. Je me mis à espérer qu'elle était humaine. Soudainement je me risquai à poser une question:

Que faites-vous ici? Êtes-vous perdue?

Suite à ceci je ne dis plus rien, je ne voulais pas prendre plus de risques.



Dernière édition par Kasaï le Ven 27 Juil - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 21:38

Je m'appelle Kasaï et vous?


Je dévisagea le visage de la jeune fille portant le prénom de Kasaï elle ne semblait pas être une Terremundo et je voit dans ses yeux qu'elle ressentait de la peur .
Parfait ce n’était pas une mercenaire ou un membre de la BC de plus elle avait l'air appétissante si il n'y avait pas se foutu soleil je l'aurais surement déjà dévorer mais il vaut mieux faire semblant d’être humaine de toute façon si elle s'enfuit et que elle alerte un membre de la BC je serai mal


Je suis Kuroi Kyomu

Que faites-vous ici? Etes-vous perdue?

Oui je suis perdu vous savez ou se trouve la sortit ?

si je la gardait avec moi pendant assez de temps je trouverai surement le moyen de la dévore en plus elle émane une odeur vraiment appetisante c'est la première fois que un humain possède une odeur si délicieuse , j'essaie de cacher mon Bras-Lance dans mon dos du mieux que je peux bien que on voit quand même la lame

Juste pour savoir tu ne m'a pas l'air d’être cent pour cent humaine puis je savoir ce que tu est ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 21:52

Oui je suis perdu vous savez où se trouve la sortit .

Eh bien, pour être franche, je me suis moi aussi perdue.

Je lui fis un sourire maladroit, mais même si j'affichais un sourire, la peur restée en moi. Je bougeai doucement mes deux petites oreilles de chat. Je continuai de sourire. Quand je remarquai qu'elle essayait de cacher une sorte de lance au niveau de son bras, je doublai de méfiance à partir de ce moment là. La question qu'elle me posa par la suite me troubla énormément:

Juste pour savoir tu ne m'as pas l'air d’être cent pour cent humaine puis je savoir ce que tu es .

Non, je suis mis humain mis-chat, une Neko si tu préfères.

Après ceci je dévoilai une petite queue que je cachais dans mon dos. Je restai toujours sur mes gardes, prête à attaquer au moindre mouvement suspect. Et je risquai une autre question:

qu'essayes-tu de cacher derrière ton dos?

Comment aller-t-elle réagir face à cette question ? Est-ce que ma lance serait suffisante pour me protéger? Je n'en étais pas vraiment sur.


Dernière édition par Kasaï le Ven 27 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:11

Et bien, pour être franche, je me suis moi aussi perdue.

Ha cela poser problème de plus elle avait remarquer mon hasakidoku cela poser vraiment problème il fallait que je trouve un stratagème sinon elle risquerait de connaitre ma vrais nature et alors la je n'aurais aucune chance de la dévore haaa ce soleil me tape vraiment dur les nerfs

Non, je suis mis-humaine mis-chat, une Neko si tu préfère.

Une neko ? je comprend tout alors c'est surement sa d'autant plus que les chat on une belle odeur alors les deux , je me rappelle au début c’était les chat que je dévorer en premier
alors le mélange des deux crée donc une odeur sublime , il faut a tout prix que je la dévorent


Qu'essaye tu de cacher derrière ton dos?

Sa ne servirait a rien de cacher mon arme derrière mon dos je me résolut donc a montre mon bras monstrueux c'est comme a que je l'appelle

C'est mon bras que je cache , je sais il est assez laid

Je suppose que cette révélation au niveau de mon bras aller la surprendre et pourtant je pensait déjà a une excuse que je pourrait lui dire , mon excuse habituelle qui dit que c'est un plâtre ne marcherais surement pas il fallait trouver autre chose

On devrait cherche une sortit je n'ait pas envie de rester ici tu me suis ?

Il vaut mieux que je reste avec elle sa serait bien que on se perde jusque la nuit pour que d'un coup je lui saute dessus et que je la dévore hummmm j'en ai l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:39

C'est mon bras que je cache, je sais il est assez laid

Tu appelles son un bras? Enfin bref passons.

Je fixai son bras pendant plusieurs minutes. Je n'arrivais pas à y croire. Je regardai le ciel, la direction du soleil. Il allait bientôt faire nuit et j'étais toujours perdue. Il fallait vraiment que je retrouve mon chemin. Mais si la nuit tombe, ça sera beaucoup plus difficile que je ne le pensais.

On devrait cherche une sorti je n'aie pas envie de rester ici tu me suis?

D'accord, je te suis.

La nuit tombait de plus en plus. Je commençais à avoir faim. Mais je ne dis rien. Je regardais simplement le ciel.

La nuit devrait bientôt arriver.

Je soupirai, j'allais devoir utiliser de la magie pour être capable de voir quelque chose. Je déteste vraiment la nuit ! Mais et elle, comment elle va faire? Je ne devais pas m'inquiéter pour elle, je devrais plutôt m'intéresser à mon problème.


Dernière édition par Kasaï le Ven 27 Juil - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:08

Tu appelles sa un bras? Enfin bref passons.

Je regarde Kasai qui observent mon bras , heureusement elle ne m'a pas demander ce que c’était. Nous nous mirent donc en route Kasai me dit qu'elle me suit.
Parfait seul l'odeur que émane Kasai est insoutenable au point ou en plein millieux de notre marche je me suis arrêter en me serrant le nez et je marmonner des paroles du genre


J'en peux plus il faut que je la bouffe et vite

Au bout d'un certain temps je repris notre marche en gardant une marge de securiter , mon ennemie était le temps il me fallait attendre et c’était difficile heureusement la nuit allez tomber

La nuit devrait bientôt arriver.

On pouvait voir le soleil qui commencer sa descente pour laisser place a la lune chance pour moi on ne verra que un quart de la lune cette nuit

Sans etre indiscret je peux savoir pourquoi tu est si... différente des autres humains ?

Droit devant nous il y avait une foret , PARFAIT tout est parfait aujourd'hui je sens que elle vas finir sous mes dent MIAM !

Ha je crois que on vas devoir passer par la


Je regarde Kasai en souriant tout en lui demandant si elle arriverait a traverser la foret

J’espère que on croisera pas de teremundo

Bha oui j'ai pas envie que on prennent mon repas avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:30

Sans etre indiscret je peux savoir pourquoi tu es si... différente des autres humains ?

Je ne comprends pas ta question?

Je la regarde alors dans les yeux. Puis j'aperçus une forêt. Hm mon domaine. Ça m'arrange beaucoup.

Ha je crois qu'on va devoir passer par là

Oui, on n'a pas d'autre choix.

Elle me fit un sourire, et je lui rendis son sourire.

J’espère qu'on ne croisera pas de Teremundo.

Je l'espère aussi.

Et puis de toute façon, même s'il y en avait un, la forêt c'est mon endroit favoris. Je suis capable de tout dans un tel endroit. Et puis pourquoi parle-t-elle directement de Teremundo?

Est-ce que tu aimes la B-corp?

Je vais la questionner. Je préfère rester fine et y aller en douceur. Mais la nuit me dérange, je vois de moins en moins. Je vais devoir utiliser mon Yukei. Il ne manquait plus que sa... Je me mis à soupirer.

Je vais utiliser ma magie pour voir quelque chose. Yukei !

Une fois mon sort utilisait, mon environnement changea de couleur. Tous étaient de couleur rouge et noir. Je n'ai pas l'habitude de l'utiliser. C'était vraiment étrange et je ne m'y habituer pas.

Le noir ne te dérange pas toi?

Que répondra-t-elle? Est si elle est un Teremundo?


Dernière édition par Kasaï le Ven 27 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:03

Je ne comprend pas ta question?

Laisse tomber

Nous continuons donc de marchait quand Kasai me posa une question pertinente qui peut me poser problème mais heureusement je sais déjà quoi lui répondre

Est-ce que tu aime la B-corp?


Non je la déteste plus que tout au monde a cause de eux mes parent sont mort et je souhaite me venger pourquoi tu veux savoir ? De plus tu m'a l'air stresser détend toi .

Faut dire que quand une personne est trop nerveuse le gout de son énergie et de sa chaire est assez mauvais

Je vais utiliser ma magie pour voir quelque chose. Yukei !!


Ho tu est donc une neko magicienne ?

Le noir ne te dérange pas toi?

Non pas du tout sa ne me dérange pas du tout

Allez dans quelque minute sa sera parfait et je pourrait la dévorer et j'ai hâte d'ailleurs je commencer déjà a charger un peu d’énergie dans mon bras qui pris une couleur plus sombre

D’ailleurs toi tu aime la B-Corp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:21

Elle n'aime pas la B-corp? Peux importe la raison, je dois doubler de méfiance ! J'en suis presque sûr, elle doit être une Teremundo... Et mince je vais faire comment si elle s'en sort mieux que moi dans une forêt? Je suis vraiment inutile... Espèce d'idiote... Elle me sortit de mes pensées:

d'ailleurs toi tu aimes la B-Corps ?

Personnellement je m'en moque.

Pourquoi cette question? Maman, je dois faire quoi? Malheureusement tu n'es pas là pour me guider... Toi tu es en sécuriser chez mon oncle... Et c'est beaucoup mieu ainsi ! Bon mon problème se trouve à côter de moi ! Elle risque de m'attaquer à n'importe quel moment !
Je posai alors la pire question qui soit et celle qui me donne la plus grande peur...

Tes une Teremundo n'est-ce pas?


Dernière édition par Kasaï le Ven 27 Juil - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:32

Personellement je m'en moque.

Ha bon elle s'en moque ? hé bien tant mieux , le moment de l'attaquer semblait etre arriver en effet en plus Kasai me demanda si j’étais une terremundo , je ne lui répondit pas pendant quelque seconde puis au bout d'un certain moment je me retourna d'un coup sec plaçant ma jambe derrière la sienne pour la basculer en arrière et ainsi la plaquer au sol , Je posa mes main sur son cou et je lui absorbe son energies petit a petit

Tu a deviner et tu ma bien fait attendre maintenant tu est a moi !

Mes yeux était remplis de cruauté et d’excitation tel était mon véritable visage , celui d'une terremundo sans pitié et Kasai était ma proie

Tu sais que tu est tres appetisante pour une humaine

Son gout était vraiment sublime cela faisait longtemps que je n'avait pas goûter d'aussi bon humain cela remonter a deux ou trois ans enfin bref je resserrait l’étreinte avec mes mains pour lui drainer plus d’énergie

Que dit tu de finir empaler sur ma lance une fois que j'en aurais finit avec toi ? Je sais je suis trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:58

Je ne compris pas ce qui se passa je me retrouve à plaquer au sol, la main de Kuroï sur ma gorge. Quand elle me dit que j'avais raison je m'insulte encore plus d'idiotes... Je n'avais rien remarqué au début et maintenant la nuit était contre moi.

Tu sais que tu es très appétissante pour une humaine

Lâche-moi !

Encore une fois j'ai été trop gentille... Comme toujours. Je la fixe pendant un moment, quand je sentis mon corps se vider de son énergie... Que me faisait-elle ? Elle allait me tuer et j'étais incapable de résister...

Que dis-tu, de finir empaler sur ma lance une fois que j'en aurais fini avec toi ? Je sais, je suis trop gentille

Et elle appelle son être gentil?! Si je pouvais sortir ma lance... Malheureusement je ne peux actuellement rien faire.

Tu te moques de moi?! Et qu'est-ce que tu me fais?!

Mon corps était de plus en plus faible, incapable de lutter plus longtemps je fermai les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) 1158/10Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 1:43

On pouvait dire que les vacances avaient étés pour le moins mouvementées, mais il était temps de reprendre mes fonctions d'officiers dans l'armée de l'empire. Je prenais le temps de faire un petit détour, partant voir Alwine qui n'était malheureusement pas là. Laissant simplement un message je repartais, de là d'où je venais, les ailes déployées afin d'aller plus vite. Rapidement, ce fut le canyon que je survolais. Mon regard ne se portais pas sur le bas mais l'horizon, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, au Sud d'Archivant, peut-être devrais-je prendre des nouvelles d'Angelot un jour.

Cependant je n'avais plus le temps de trop y réfléchir, alors que finalement mon regard osait se posais vers le canyon j'y voyais deux individus, deux filles pour être exact.. Je regardais avec attention... L'une des deux personnes semblait faiblir alors que la seconde semblait... Amusée. Je plissais les yeux, les variations dans l'airs à cause de la chaleur me laissaient perplexe... Je communiquais par la pensée avec mes deux amies sous formes de lances... Et comprenait que quelque chose semblait se passer mal... Je fonçais en piqué vers les deux personnes sans plus attendre... atterrissant entre elles pour les séparer. Mon sabre hors de mon fourreau et mes ailes dissipée je regardais l'un, puis l'autre.


" Hm... On dirait que j'arrive à point nommé..."

La première personne était une fille, blonde et frêle, surement pas prête à traverser le désert ou le canyon. La seconde avec un bras intéressant et surtout, plus de force se dégageait d'elle.. Oui sans doute était-ce le danger ressentie par Amaterasu, ma lance. Je me tournais, faisant dos à la jeune fille blonde et face à la brune aux yeux violets, mon sabre fermement tenu en main.

" Quoi ou qui que vous soyez, tentez donc de vous attaquer à quelque chose qui n'est pas un civil" Je me mettais en position de combat " Cela risque d'être bien plus dur, fille au bras étrange."

J'avais pour coutume d'éviter les combats inutile, c'est pourquoi je mettais dans le vide... L'attaque était si forte que l'espace lui-même semblait tranché par le sabre... Si ceci pouvait éviter un conflit inutile et sauver deux personnes, même si l'une était foncièrement mauvaises aux premiers coups d'oeil, alors c'était une solution qui me convenait... Finalement j'adressais la parole à la blonde.

" Que fait une faible et frêle fille comme vous en ces lieux ? Tentez vous de jouer avec la mort, jeune fille ?"


Tout en disant cette phrase, je regardais mon opposante dans les yeux, attendant ses réactions ou actions.. J'aviserai alors en temps voulu... Mais une chose était claire... Elle était une menace pour la fille blonde mais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:01

Tu te moques de moi?! Et qu'est-ce que tu me fais?!

A t'on avis idiote je bouffe ton énergie et après je te boufferais en entier

J’étais en train de savourer mon délicieux repas quand un homme apparut de nul part me séparant d'un coup de ma proie , Un perturbateur encore une fois pourquoi a chaque fois que je me regard il faut que quelqu'un de plus fort se ramène, il est vrai que son odeur était quand même appétissante vue qu'il était quand même puissant mais celle de Kasai reste quand même plus délicieuse rhaaa il fallait que je me débarrassé de lui

" Quoi ou qui que vous soyez, tentez donc de vous attaquer à quelque chose qui n'est pas un civil Cela risque d'être bien plus dur, fille au bras étrange."

Dit t'il en se mettant en position de combat . Je le fixa quelque instant ce qui était étrange c'est que parmi son odeur je sentit deux autre qui était très proche de lui , étrange !

Ecoute mon gars je sais pas qui tu est ni ce que tu veux mais si tu veux bien partir que je finissent de manger sa serait sympas et sa t’évitera de finir dans un mauvais état , tu a de la chance que cet fille est plus appétissante que toi sinon je ne t'aurais même pas proposer de partir . Maintenant vas jouer ailleurs .

L'homme frappa dans le vide avec son sabre et on aurais dit qu'il tranchait l'espace , Hum il était vraiment puissant je crois que je m'attaquerais a lui une fois que j'en aurais fini avec Kasai , j'aimerais beaucoup voler toute la puissance de cette homme

Et de plus quand on vient déranger les personne la moindre des chose c'est de donner son identité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:04

Je ne compris pas la situation. Un homme était apparu, ils nous avaient séparées. Une fois de plus je me posais beaucoup de questions, pourquoi était-il ici? En tout cas c'était une chance puisque grace à lui j'étais sauvée. Mais de quel côté était-il? Si sa se trouve je ne peux pas lui faire confiance à lui non plus.

" Quoi ou qui que vous soyez, tentez donc de vous attaquer à quelque chose qui n'est pas un civil cela risque d'être bien plus dur, fille au bras étrange."

Je le vis se mettre en position de combat. Alors il n'était pas mon ennemi? J'étais soulagé de voir que je pouvais lui faire confiance.

Ecoute mon gars je sais pas qui tu es ni ce que tu veux mais si tu veux bien partir que je finis de manger sa serai sympa et ça t’évitera de finir dans un mauvais état , tu as de la chance que cette fille est plus appétissante que toi sinon je ne t'aurais même pas proposé de partir . Maintenant vas jouer ailleurs .

Après que Kuroi ait dit sa, l'inconnu donna un coup de sabre dans le vide mais violent. J'étais sous le choc. Et les paroles de Kuroi me destabilisait, je ne savais vraiment plus quoi faire. L'homme se tourna vers moi pour m'adresser la parole.

" Que fait une faible et frêle fille comme vous en ces lieux ? Tentez vous de jouer avec la mort, jeune fille ?"

Et bien pour être franche, je me suis perdu et je ne sais pas comment retrouver mon chemin. Et merci de m'avoir sauvé, je vous en suis reconnaissante.

J'adressai un sourire maladroit à l'homme qui se trouver en face de moi, j'allais lui poser une question quand Kuroi prit la parole.

Et de plus quand on vient déranger les personnes la moindre des choses c'est de donner son identité .

Elle n'avait vraiment pas l'air d'apprécié qu'il soit intervenu, pour moi c'était tout le contraire j'étais heureuse qu'il soit arrivé. Mais la question de Kuroi était en quelque sorte celle que je me posais, qui était-il? Il n'avait pas l'air d'un simple civil. En tout cas il avait vraiment l'air d'avoir une grande force en lui. Je tournai alors mon regard vers Kuroi qui semblait perdre patiente. Je décidai alors à parler.

Cette fille est une Teremundo. Je me suis fait avoir par son apparence.

Après avoir dit cette phrase je n'osai plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) 1158/10Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:17

Je me tenais immobile entre les deux personnes, visiblement elles ne me connaissaient pas, il fallait dire que mon renom n'avait pas quitté l'empire dans lequel j'officiais. Je regardais la fille devant moi qui était un peu présomptueuse, il aurait été mieux qu'elle me connaisse sans doutes, sa puissance par rapport à la mienne était diapason de la taille d'un oeuf devant un géant. Je continuais de rester immobile une main sur le manche de Kareshizumeru, le sabre sacré de la foudre. Entendu la fille devant moi dire:

Ecoute mon gars je sais pas qui tu es ni ce que tu veux mais si tu veux bien partir que je finis de manger sa serai sympa et ça t’évitera de finir dans un mauvais état , tu as de la chance que cette fille est plus appétissante que toi sinon je ne t'aurais même pas proposé de partir . Maintenant vas jouer ailleurs .

Je me contentais de sourire légèrement, elle était vraiment stupide ou alors très faible pour ne pas comprendre la différence entre elle et moi. Bien l'arrogance pouvait parfois dénoter d'un force, mais trop de confiance en soit était ridicule. Jouer ailleurs ? C'était ma réplique. Je ne comptais plus le nombre de teremundos que j'avais pourfendu, le roi lui-même n'avait préfère pas combattre face à moi. J'haussais les épaules, montrant mon peu d'intérêt pour ses paroles la jeune fille derrière moi répondait alors à ma question en me disant qu'elle s'était perdu avant que celle devant moi ne me dise de me présenter. Je souriais très légèrement continuant de jauger la fille du regard.

Cette fille est une Teremundo. Je me suis fait avoir par son apparence.

Comme je le pensais, mes doutes étaient donc fondés, elle était belle et bien un monstre de teremundis. Mon regard se faisait plus froid et mauvais alors que je la regardais fixement, je tirais Kareshizumeru de son fourreau. La lame orangé était alors à l'air libre, une foudre hurlant contre sa lame, résonnant dans le canyon. La lame sacrée de la foudre. Je regardais toujours la fille devant moi avant de lui dire:

" Jouer ailleurs ? Je crains que tu ne saches pas à qui tu parles, monstre. Je suis l'un des samurai de l'empire parmi les plus forts. Ton roi lui-même ne peut me surpasser, penses-tu pouvoir faire mieux ?"

Mon simple regard se voulait intimidant, outre le fait que je n'aimais pas les monstres affamés de teremundis, je n'aimais encore moins les personnes arrogantes alors qu'elles étaient faibles. Soit personne ou presque ne commençait fort, mais il fallait chercher à s'améliorer, à continuer d'évoluer même dans l'absolution. Une humilité que n'avait visiblement pas le teremundo face à moi. Je tournais légèrement le regard vers la blonde.. Non je ne faillirais plus. D'un mouvement éclair, je disparaissais et apparaissait dans le dos du monstre sans l'attaquer.

" C'est moi qui te donne une chance, retires toi, où bien tu finiras au fond du gouffre. Quant à toi, jeune fille aux cheveux blonds, si tu ne sais pas te défendre recule."

Ma voix se voulait glaciale et sûre d'elle... Si les choses devaient dégénérer, mon opposant n'avait que 0.1% de chance de me vaincre... Et il était peu probable que ça arrive. Ma lame pointée vers le teremundos, je regardais les deux jeune fille en un seul regard ne perdant rien de ce possible champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:53

Je regarde l'homme qui ne semblait pas vouloir partir de plus il prétendait être un des plus puissant samouraï de l'empire bien sur je m'en foutait de sa sauf au moment ou il prétendu être plus fort que le roi des terremundo a ce moment j'eu un faible mouvement de recul , serais ce vrais ? ou alors il bluffais de toute façon je n'allais pas le laisser partir avec mon buffet .
Au moment ou kasai lui révéla ma nature de teremundo j'appercut que le regard de l'homme était beaucoup plus froid et intimidant sauf que moi sa ne m'intimide pas le moins du monde, d'ailleurs il avait sortit son arme , un sabre oranger et a entendre le bruit de la foudre qui s’abat sur la lame il me semblait que elle était concentre en Electricité


" C'est moi qui te donne une chance, retires toi, où bien tu finiras au fond du gouffre. Quant à toi, jeune fille aux cheveux blonds, si tu ne sais pas te défendre recule."

Imbécile tu crois que je vais croire a ta menace a deux penas ? Sache que tu ne me fais pas peur avec tes petit commentaire

On allait voir si il était si fort que sa , je leva ma lance et je le rabat sur lui je me doutait qu'il allait parer c'est pour sa que au moment ou j'abaissa ma lance je fis sortir plusieurs pieux derrière lui

Voyons voir ta force soi disant immense

J'en profita pour jeter un coup d'oeil a kasai

quand a toi profite bien de ce moment car tu vas bientôt finir dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:12

" Jouer ailleurs ? Je crains que tu ne saches pas à qui tu parles, monstre. Je suis l'un des samurai de l'empire parmi les plus forts. Ton roi lui-même ne peut me surpasser, penses-tu pouvoir faire mieux ?"

Il était donc samouraï. Mais combien de temps tiendrait-il face à un Teremundo? Encore des questions... Sa donne mal à la tete à force. Mais en y repensant, le roi lui lui-même ne le surpasse pas?! Mais c'est quoi cet homme?!

" C'est moi qui te donne une chance, retires toi, où bien tu finiras au fond du gouffre. Quant à toi, jeune fille aux cheveux blonds, si tu ne sais pas te défendre recule."

Imbécile tu crois que je vais croire à ta menace à deux penas ? Sache que tu ne me fais pas peur avec tes petits commentaires

Je m'éloignai donc d'eux après l'avertissement de l'homme, Kuroi est vraiment folle. Elle lui tien tete alors que même le roi des Teremundos ne le surpasse pas. A sa place je serais déjà partie moi. Enfin je ne suis pas elle ! Et pourquoi je me préoccuperais d'elle alors qu'elle a essayait de me manger? Je suis vraiment idiote par moments. Je redressai la tete en direction des deux personnes, et je remarquai que Kuroi était en train d'attaquer le samouraï.Kuroi jeta un coup d'oeil vers moi.

quant à toi profite bien de ce moment car tu vas bientôt finir dans mon ventre

La peur m'envahit, mais je dois croire en cet homme ! Maintenant à par regarder je ne peux plus rien faire. Je m'en voulais d'être aussi faible. Même si j'essayais de me battre, je serais une gene...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) 1158/10Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:11

Je me tenais toujours là entre ces deux personnes après ce mouvement quelque peu provocateur je me tenais de l'autre côté dans le dos de la teremundo qui se tournait cependant très rapidement pour me regarder, visiblement elle pensait que mes dire étaient des paroles en l'air. Et très rapidement ce que j'attendais arrivait. Des attaques se heurtais à ma barrière dans mon dos et sa lance s'abattait sur moi. Je soupirais et mettait et me décalais d'un éclair sur le côté avant de poser la pointe de ma lame sur sa lourde lance qui conduisait la foudre de mon sabre sacré... Foudroyant un long moment la teremundo.

" Imbécile... Bienheureux sont les ignorants"

Je lui portais un coup de pied rotatif pour la pousser dans le vide avant de porter un coup au sol, le séparant de la paroi et envoyant un éboulement sur le monstre. Qu'il s'en sorte ou non n'était pas mon problème, qu'il remonte ou non ne l'était pas non plus. Tout comme la sécurité de cette fille blonde, je n'en avais que faire et mon temps était compté, je devais rapidement retourner à l'empire, pas jouer les baby-sitter. Je rangeais mon sabre et approchais de la jeune fille déployant mes ailes et la portant jusqu'en haut du canyon. Soupirant je lui disais:

" Si tu continues tout droit dans cette direction" Je pointais du doigt l'ouest " tu arrivera dans un lieu habité, par des gens parfois étrange, mais bienfaisant et protégé par le Blitzness, trouve un moyen de repartir en ville. Et... continue toujours tout droit, si tu ne veux pas te perdre."

Je prenais alors mon envol, mon intervention n'avait pas pour but de durer plus longtemps que ça, j'avais aidé cette jeune fille à éviter une mort certaine, ce qu'elle faisait ensuite ne me regardait en rien, ainsi, je filais comme le vent... Déjà en retard pour me retour dans l'empire.

[Hrp: Kuroi ne voulant pas se battre, Kasai ne pouvant pas se battre et moi n'étant pas d secours populaire, j'ai donc un peu forcé les actions, navré. Je quitte ce rp à présent que Kasai est sauvé. Vous pouvez continuer comme vous le voulez tous les deux =3]

[Edit: Ps: Pour Kuroi qui tente de me troller dans son prochain post avec un sous entendu bizarre. J'ai jamais dit que ma foudre parcourait que l'acier. C'est du p5 occulte ça entoure tout ce que ça touche, pierre comme acier, va bloquer la foudre p7 de Lucia avec un cailloux par exemple


Dernière édition par Akechi Susanoo le Dim 5 Aoû - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:52

Quand les pieux destiner a l’empaler dans le dos percutèrent un bouclier surement crée par l'homme en question je peux dire que sa m ettona quand même car il n'avait pas broncher pour le crée , mais le pire vint quand il posa sa lame sur ma lance et que je senti une forte décharge électrique parcourir mon corps ,sur le coup je fus vraiment ettoner car je pensais que Hasakidoku était une lance de pierre d'ombre est bien il semblerais que non , elle était donc en fer ou acier c’était vraiment pas prévue sans compter que l'homme ne s'arrette pas la , non il me balança dans le vide avec un coup de pied et il me jeta un éboulement que je reçu en plein sur moi .
Je me releva pleine de sang avec de nombreuse plaie avant de cracher une gerbe de sang


Il me le paiera ! Il me faut plus de puissance !

Je marche avec beaucoup de mal , je venait d’être humilier une seconde fois je partit a la recherche de plusieurs terremundo bien que j'etait dans un piteux état .
Je tomba sur quelque goule que je réussi a vaincre mais au bout d'un moment je tomba a quatre patte , j'avait perdu beaucoup de sang , il fallait donc que je me soigne et pour cela il me fallais un lieu pour me reposer , c’était parfait il y avait une grotte .
Je commença et faire des pansement avec des feuille et du lierre c’était assez primitif mais sa marchait .
C'est la que un ours me tomba dessus , c’était parfait il allait me nourrir en énergie et en viande , j'evita avec du mal ces coup de patte avant de planter Hasakidoku dans son ventre et avec mon autre main que je posa sur son cou j'aspira son énergie le paralysant au passage avec des pieux qui sortit des mur vue que l'endroit était très sombre.
Une fois mort je trancha l'animal en morceau pour le dévoré plus facilement avant de tomber dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:02

J’observais la scène depuis l’endroit ou je me trouvais. Ce garçon était vraiment très fort. Je n’en revenais pas. Il venait de battre Kuroi en quelques minutes à peine. Après ça il rangea son sabre et déploya des ailes dans son dos, puis il me porta jusqu’en haut du canyon.


" Si tu continues tout droit dans cette direction" Je pointais du doigt l'ouest " tu arrivera dans un lieu habité, par des gens parfois étrange, mais bienfaisant et protégé par le Blitzness, trouve un moyen de repartir en ville. Et... continue toujours tout droit, si tu ne veux pas te perdre."

Je le regardai alors. Tout en souriant je répondis.

« D’accord, merci de m’avoir aidé. »

Puis il s’envola et parti. Je le regardai aussi longtemps que possible. Je devais maintenant partir, si Kuroi se relevait je serais en danger. Je suivais alors ce qu’il m’avait dit je me dirigeai vers l’ouest, et en ligne droite pour ne pas me perdre. Je continuai ma route espérant le revoir un jour. Je ne me souciais plus de Kuroi. Qu’elle soit vivante ou non n’était pas mon problème. Et de toute façon j’étais déjà bien éloigné de l’endroit où elle se trouvait.


(RP Clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Empty
MessageSujet: Re: Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)   Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les marées [PV : Kasaï]
» Perdue à Leviah (Kasai)
» La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]
» A la pêche aux goules tu partira, face à un banc de tere tu tombera. [PV: Aten]
» Nya, un chat ! [PV Elli-choupinette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: