Messages : 2029 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Nulle part
Carte d'identité Palier: (8/8) Prime-Mérite: 0 Jobcard(s): Aucun & aucun
Sujet: Cyber-armurerie de Zeddling Ven 10 Aoû - 4:01
Cyber Armurerie de la Milice Mode d'Emploi
♦ Les amazones se servent de nos armes... c'est une honte !! On va leur montrer, nous, les miliciens ! On en a dans l'pantalon ! C'est pas encore fini ! Ah.. euh... oui. Tu peux certainement en acheter.
-> Colonel Raydess
/!\ Vous avez juste à poster vos achats à la suite, et un admin se charge du reste. De plus, même si certains objets vous paraissent inutiles, c'est surtout pour rajouter de la profondeur dans les RP.
/!\ Certains articles nécessitent de la renommée pour être achetés ! C'est indiqué en orange.
Articles en stock pour l'instant:
Double lame de photon rouge << Une double lame venant de Zeddling. Ses deux lame sont en fait un système de condensation d'énergie très élaboré, bien au-delà de la technologie actuelle. Les lames lasers sont aussi tranchante que les légendaires katanas. La lame rouge a comme particularité de drainer légèrement la magie à chaque coup dans un être vivant (Description personnalisable) >> Prix : 800 Penas Condition : 8 000 de renommée
Double lame de photon jaune << Une double lame venant de Zeddling. Ses deux lame sont en fait un système de condensation d'énergie très élaboré, bien au-delà de la technologie actuelle. Les lames lasers sont aussi tranchante que les légendaires katanas. La lame jaune a comme particularité de traverser la chair (métaux et protections exclues) pour n'attaquer que les nerfs, afin de paralyser le membre tranché. (Description personnalisable) >> Prix : 800 Penas Condition : 8 000 de renommée
Double lame de photon cyan << Une double lame venant de Zeddling. Ses deux lame sont en fait un système de condensation d'énergie très élaboré, bien au-delà de la technologie actuelle. Les lames lasers sont aussi tranchante que les légendaires katanas. La lame cyan a comme particularité de traverser lles métaux et protections pour n'attaquer que la chair, afin d'infliger des dégâts critiques. (Description personnalisable) >> Prix : 800 Penas Condition : 8 000 de renommée
Lame à photons verte << Qui n'a jamais rêvé de se prendre pour un maître de la force ? Avec la lame laser de Zeddling c'est possible. Aussi tranchante qu'un sabre mais bien plus légère que n'importe-quelle arme, la lame laser peut se montrer redoutable. Les photons verts permettent de prendre la couleur du décor en temps réel, afin de rendre la lame invisible. (Description personnalisable) >> Prix : 770 Penas Condition : 7 700 de renommée
Lame à photons orange << Qui n'a jamais rêvé de se prendre pour un maître de la force ? Avec la lame laser de Zeddling c'est possible. Aussi tranchante qu'un sabre mais bien plus légère que n'importe-quelle arme, la lame laser peut se montrer redoutable. Les photons orangés permettent de brûler la rétine de ceux ou celles qui la fixent, afin de rendre difficile l'esquive. Bien sûr, ça marche aussi avec le propriétaire... (Description personnalisable) >> Prix : 770 Penas Condition : 7 700 de renommée
Lame à photons violet << Qui n'a jamais rêvé de se prendre pour un maître de la force ? Avec la lame laser de Zeddling c'est possible. Aussi tranchante qu'un sabre mais bien plus légère que n'importe-quelle arme, la lame laser peut se montrer redoutable. Les photons violacés sucent l'énergie vitale du propriétaire à chaque coup, pour donner une attaque bien plus dévastatrice, formant une explosion magique critique à chaque coup. A ne pas répéter, sous peine de possiblement en mourir. (Description personnalisable) >> Prix : 1000 Penas Condition : 7 500 de renommée / Faire partie des miliciens, amazones, ou la section 0
Maxilame du paladin << On ne coupe pas tout avec un canif laser, pas même venant de zeddling. C'est pourquoi la maxilame laser de Zeddling existe. Sa lame laser peut atteindre une longueur de trois mètres cependant les dégats seront plus brûlants que tranchants. Une arme parfaite pour combattre des ennemis nombreux ou grands. Les photons blancs permettent d'annuler les pouvoirs des sbires/armes/équipements adverses liés à leurs runes, si elles en ont, et juste le temps de l'impact. (Description personnalisable) >> Prix : 1200 Penas Condition : 9 000 de renommée / Faire partie des miliciens, amazones, ou la section 0
Railgun << Ce fusil est l'arme de base des soldats de Zeddling, il utilise des paradoxes temporel pour tirer de puissantes salve d'énergies comparables à de faibles pulsar (et donc à tête chercheuse). Technologie oblige, l'arme a une système de transformation, de façon à devenir une épée en cas de pépin. >> Prix : 600 penas Condition : 6 500 de renommée
Le petit Bob << Arme de pointe des officiers de la milice. Ce petit joujou condense l'énergie de l'espace temps grâce à un système ingénieux afin de tirer de puissantes ondes pas du tout appropriés à sa taille. Le recul est conséquent mais la puissance est au rendez-vous. Et pour couronner le tout, la déflagration gigantesque poursuit la cible à travers le temps s'il change d'époque en cours de route, après avoir tiré. >> Prix : 2000 penas Condition : 10 000 de renommée / Faire partie des miliciens, ou la section 0
Canonnière Quasarium << Le canon lourd des forces de Zeddling, ce canon d'épaule avait pour but de reproduire le quasar et c'est une réussite totale. Ce canon a une cadence de tir faible mais propulse des rayon quasar de très grandes puissances et ce grâce à la technologie de Zeddling. >> Prix : 1600 penas Condition : 5 000 de renommée
Pistolet Mitrailleur spatial << Ce pistolet mitrailleur ne tire pas des balles, mais des aiguille en cristal d'espace-temps. Les aiguille sont moins puissance que des balle et explosent très légèrement à l’impact, Cependant les aiguillent suivent leur cible, bien que lentement, et même à travers les techniques d'espace, les changements de dimension et les téléportations. Ce qui peut surprendre. L'arme se recharge d'elle-même au fil du temps. >> Prix : 1000 penas Condition : 8 000 de renommée
Pistolet Mitrailleur temporel << Ce pistolet mitrailleur ne tire pas des balles, mais des aiguille en cristal d'espace-temps. Les aiguille sont moins puissance que des balle et explosent très légèrement à l’impact, Cependant les aiguillent suivent leur cible, bien que lentement, et même à travers les techniques de temps et les changements d'époque. Ce qui peut surprendre. L'arme se recharge d'elle-même au fil de la distance parcourue, et non du temps. >> Prix : 1000 penas Condition : 8 000 de renommée
Griffes à photon << Ces griffes se déploient à volonté. Ils peuvent se prolonger sur 5 mètres à la vitesse de la lumière. En dessous d'un mètre, elles deviennent paralysantes si un coup est réussi. La paralysie ne touche que le membre touché et mets une demi-heure à se dissiper, au repos. (description personnalisable) >> Prix : 1100 penas Condition : 8 000 de renommée
Quadri-faux amazone << Une arme répandue parmi les Amazones. Cette faux à quatre branche laser et son tranchant est effrayant. Plus légère et maniable qu'une faux traditionnelle. Le manche peut s'étendre sur deux mètres de plus à chaque coup porté, avant de se rétracter. Si la faux touche du sang rempli de magie, elle gagne en puissance momentanément. (description personnalisable) >> Prix : 1500 penas Condition : 10 000 de renommée / Faire partie des amazones, ou la section 0
Grenade spatiale << La grenade traditionnelle de Zeddling, au déclenchement, plus que d’exploser, elle aspire tout ce qu'il y autour dans un trou de verre puis implose. Nettement plus puissante que toutes les autres grenade de Gaea. Lorsqu'on la lance, elle se téléporte pour apparaître à proximité de la cible, la distance pouvant s'étendre sur des kilomètres. >> Prix : 1800 penas Condition : 7 500 de renommée
Grenade temporelle << La grenade traditionnelle de Zeddling, au déclenchement, plus que d’exploser, elle aspire tout ce qu'il y autour dans un trou de verre puis implose. Nettement plus puissante que toutes les autres grenade de Gaea. Lorsqu'on la lance, elle se téléporte pour apparaître dans le passé et exploser... donc... euh... si vous voyez une explosion, lancez cette grenade peu de temps après. >> Prix : 1800 penas Condition : 7 500 de renommée
Tonfa laser << Mix parfait du tonfa et du sabre cette laser. Cette arme accumule maniabilité surprenante d'un tonfa et puissance d'un sabre laser. Difficile à manier (description personnalisable) >> Prix : 800 penas Condition : 8 000 de renommée
Bouclier virtuel << Un bouclier suivant instinctivement votre bras, sans y être attaché. Il lévite dans l'air. Aussi, il peut se transporter et s'utiliser dans le nexusnet sans aucun soucis ! Il réfléchit la lumière, et donc les rayons laser des armes à photon. Toutefois, ce bouclier est petit et coûteux. (description personnalisable) >> Prix : 3500 penas Condition : 8 000 de renommée
Nano-droïdes offensifs << Des nano droïdes contenus dans un tube capables de saboter et détourner un système électronique de petite taille en attaquant directement ses circuits (télécommandes, commande de porte, terminal informatique, etc...). Commande vocale ou par PDA. Le tube doit être mis en contact avec l'objet pour pouvoir l'infecter. Durée de vie d'une heure, et d'une seule utilisation. >> Prix : 800 Penas Condition : 5000 de renommée
Grenade antigrav << Un dispositif capable de supprimer temporairement la gravité dans un rayon large: près de 40 mètres autour de la grenade! Pour un maximum d'efficacité, utilisez le en intérieur ou sur un véhicule. De quoi faire voler vos adversaires... Et plus haute sera leur ascension, plus dure sera la chute. Très efficace pour surprendre un adversaire, changer une configuration tactique ou se débarrasser d'un véhicule terrestre un peut trop résitant. Rappelez vous toutefois que le dispositif reste assez facile à détruire et que son efficacité décroit rapidement à partir d'une minute d'utilisation. Alors... Timber! >> Prix : 950 Penas Condition : 5500 de renommée
Ellianne Carpophorus ♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Messages : 4281 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part ♥
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 10490 de renomée Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia
Sujet: Re: Cyber-armurerie de Zeddling Sam 11 Aoû - 20:07
Ajout d'un objet ♥
Ellianne Carpophorus ♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Messages : 4281 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part ♥
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 10490 de renomée Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia
Sujet: Re: Cyber-armurerie de Zeddling Dim 16 Sep - 1:29
Encore un ♥
Hé quoi, allez, venez acheteeeeer ici ♥
Kamiko Amazeu'ud ~ Maître Artisan & Superstar ~
Messages : 843 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 32 Localisation : Ici ou là
Carte d'identité Palier: (7/10) Prime-Mérite: 126.445 de prime Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire
Sujet: Re: Cyber-armurerie de Zeddling Ven 18 Jan - 3:29
J'achéte deux griffes à photon, ayant 8300 de reput j'ai donc assez pour y accéder.
Argent manquant en cours d'emprunt.
Yukai ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Messages : 2742 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 28 Localisation : Avec ses paquets de bonbons
Carte d'identité Palier: (8/8) Prime-Mérite: 22850 Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps
Sujet: Re: Cyber-armurerie de Zeddling Ven 18 Jan - 20:19