Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Shop) Armurerie Occulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
(Shop) Armurerie Occulte 1158/10(Shop) Armurerie Occulte 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

(Shop) Armurerie Occulte Empty
MessageSujet: (Shop) Armurerie Occulte   (Shop) Armurerie Occulte Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 3:49


Armurerie occulte


♦ Voilà les amis indispensables de la B-Corp ! Un grand stock se trouve à l'entrée du bunker, achetable par tous les passants. De nombreux soldats surveillent l'entrée, bien entendu. Gare à vous, Teremundos !
~Un soldat de la Blitzness Corporation
(Shop) Armurerie Occulte Page_s10

Liens utiles :
--> Theoc'Bay (revente PJ/PNJ)
--> Listing des objets (Liste des objets du forum)

____________________________________________________

/!\ Vous avez juste à poster vos achats à la suite, et un admin se charge du reste. De plus, même si certains objets vous paraissent inutiles, c'est surtout pour rajouter de la profondeur dans les RP.
(Pour le codage d'un objet acheté, cliquez sur "citer", puis si la liste est trop longue, CTRL + F, et tapez le nom de l'objet.)
( Attention, certains objets ne nécessitent pas seulement des penas, mais de la prime/renommée, un camp précis, une période précise ou un métier précis ! )

____________________________________________________



(Shop) Armurerie Occulte 130925124056129581

(Shop) Armurerie Occulte A_bomb10 Bombe occulte explosive | InfosIl y a un bouton qui actionne la bombe dans les 5 secondes qui suivent. L'explosion est phénoménale, jusqu'à soulever la terre et la propulser dans toutes les directions.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Créé une puissante explosion.
• Utilisable une fois.

Meilleure vente de l'année dans la Section I !
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10500 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_bomb10 Grenade bouclier | InfosUne fois dégoupillé, ce dispositif déploie un bouclier sphérique très résistant et imperméable au dégâts physiques (projectiles, corps...) et magiques. Il tient maximum 1 minute, mais les impacts peuvent le détruire avant. Il tient minimum une dizaine de secondes sous un assaut normal, mais peu bien entendu être détruit avant cela par une attaque plus puissante, bien qu'il l'affaiblisse au passage. Idéal pour récupérer sous un feu nourris.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Créé un bouclier sphérique autour de la zone d'impacte.
• Dure dix secondes maximum.
• Peut être détruit avant.
• Utilisable une fois.

Ne servira à rien contre un armageddon d'équific
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10350 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_bomb10 Grenade incapacitante | InfosLes grenades incapacitantes servent à embrouiller, désorienter, ou distraire une menace pendant quelques secondes (10-15 maximum). Une grenade incapacitante peut sérieusement affaiblir l'efficacité au combat des personnes touchées pour une bonne minute (vertiges, points colorés dans le champ de vision, sifflement...) mais n'inflige que très rarement des dommages physiques graves.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Permet de réduire l'efficacité au combat d'une ou plusieurs personnes.
• Dure une minute environs pour une personne normale.
• Utilisable une fois.

Pour mettre de l'ambiance dans les soirées trop mornes
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10300 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_bomb10 Grenade électromagnétique | InfosCe petit dispositif une fois activé lance une impulsion électromagnétique qui éteint ou incapacite totalement tout appareil électrique, électronique et informatique dans son rayon d'action (50 mètres). Sortir de la zone ne rétablit pas le fonctionnement de l'appareil qui se rallume en général au bout d'une dizaine de minutes, s'il n'est pas tout simplement définitivement hors service. (Il en faut une dizaine pour fonctionner sur les véhicules)

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Met hors d'usage momentané les appareils électriques, électroniques et informatiques.
• Rayon de cinquante mètres.
• Dure une dizaine de minutes.
• Plus l'objet est gros, plus il faut de grenade (une dizaine pour un véhicule normal).
• Utilisable une fois.

Aussi appelé « le désespoir du geek »
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10340 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_bomb10 Grenade Plasma | InfosGrenade un peu spécial, contenant de l'énergie occulte concentre (occultine) mélangée à des substance explosives pour donner une mélasse bleue. Dans un premier temps, la grenade explose dans un effet bleue puis, après coup, la substance brûle tout en attirant les teremundos de la zone. Les plus idiots se jetteront au feu.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Explose puis forme un brasier à base d'occultine
• Dure deux minutes.
• Attire les teremundos.
• Utilisable une fois.

"Place ma ? Ou place moi ?" " - PLASMA CRÉTIN !"
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10900 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_bomb10 Grenade polaire occulte | Infosl y a un bouton qui actionne la bombe dans les 5 secondes qui suivent. L'explosion gèle tout sur un périmètre de 20 mètres.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Créé une puissante explosion qui gèle tout sur vingt mètres.
• Utilisable une fois.

Pour toujours avoir un peu de Nebulas avec soit...
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10500 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_bomb10 Grenade magnétique | InfosCette grenade utilisable en déclenchement à l'impact ou à retardement (jusqu’à 10 secondes de délai, réglable par l'utilisateur) crée un champ de force attirant tous les objets métalliques vers son centre dans un rayon de 10m et ce pendant une durée d'une minute environ.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Attire les objets métalliques.
• Rayon de dix mètres.
• Dure une minute.
• Les objets trop gros sont peu ou pas affectés.
• Utilisable une fois.

À lancer à votre belle-mère quand elle entre dans la cuisine
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10340 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_pist10 Pistolet Cam | InfosPistolet de neutralisation qui envoie non des balles létales mais de lourds projectiles chargés d'une colle à solidification rapide, qui entoure en partie ou totalement la cible au contact et durcit très rapidement. La coque ainsi obtenue est dure, mais reste tout de même relativement cassante, et est un peu moins solide que de l'acier ordinaire. De plus, elle est particulièrement vulnérable au feu et au froid, bien qu'elle soit également non-conductrice d'électricité et offre de ce fait une certaine isolation. La colle se désagrège toute seule après quelques heures.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
• Perment d'engluer la cible dans une colle à solidification rapide.
• La colle obtenue est un peu moins solide que l'acienr.
• La colle est vulnérable à la chaleur et à la glace, mais résistant à l'électricité.
• Elle se désagrège toute seule après quelques heures.

Souvent en rupture de stock, quelqu'un confondant cam et came.
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10360 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_coff10 Balise occulte | InfosUne fumée magique va illuminer les cieux, indiquant votre position à vos alliés.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Permet d'indiquer sa position.
• Utilisable une fois.

Permet d'indiquer à tous le lieu du prochain massacre
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena1050 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_cons10 Seringue de boost | InfosOn l'appelle aussi "la piqûre-qui-fait-du-bien". Ce produit va décupler la condition physique, santé, vitesse, etc de la cible, au prix de sa lucidité cependant.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Formule L100-P-Res20-S20-V20-N-Lu30. Augmente légèrement la résistance physique, la santé, la vitesse mais diminue moyennement sa lucidité.
• Utilisable une fois.

Les dopants officiels recommandés ! Mais pas trop non plus hein.
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10450 Penas
(Shop) Armurerie Occulte A_cons10 Seringue culpa | InfosLa seringue numéro 1 contre les teremundos. L'injecter à une chose contaminée (ou en voie de contamination) le fera revenir à son état d'origine. Il en faut évidemment plusieurs pour les gros monstres, et en injecter trop peut carrément tuer la cible. Ne marche pas sur les teremundos humanoïdes.

(Shop) Armurerie Occulte C_prop10
Vente interdite aux Teremundos.
• Permet de faire revenir un Teremundo a son état d'origine.
• Peut nécessité d'en utiliser plusieurs.
• Utilisé en masse peut tuer la cible.
• Inefficace contre les humanoïdes.
• Utilisable une fois.

Y'a 'cul' dans Culpa, tu sais où la planter pour un max de fun.
| (Shop) Armurerie Occulte B_pena10350 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
(Shop) Armurerie Occulte 1158/10(Shop) Armurerie Occulte 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

(Shop) Armurerie Occulte Empty
MessageSujet: Re: (Shop) Armurerie Occulte   (Shop) Armurerie Occulte Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 4:00

<< Post de sécurité dans le cas de figure où nous devrions étendre le codage sur plusieurs post >>
Revenir en haut Aller en bas
 
(Shop) Armurerie Occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shop] Armurerie mercenaire
» Drogue occulte: Stase Occulte
» Armurerie biologique
» Cyber-armurerie de Zeddling
» Volonté Occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Bunker Blitzness Corp-
Sauter vers: