Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Légende de Fondrill Soi Fave

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Fondrill Soi Fave 1158/10Légende de Fondrill Soi Fave 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Fondrill Soi Fave Empty
MessageSujet: Légende de Fondrill Soi Fave   Légende de Fondrill Soi Fave Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:43

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
L
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende de Fondrill Soi Fave Empty
MessageSujet: Re: Légende de Fondrill Soi Fave   Légende de Fondrill Soi Fave Icon_minitime1Dim 16 Sep - 22:47




Je pus enfin rentré dans la tour après de long et nombreux cassage de dents sur le sol suite à mes étourdissements dirons-nous. La salle ou j'entrais était immense, et très sombre. D'autant plus sombre que j'avais mon cache-oeil... mais j'avancais dans cette salle avec méfiance, qui sait ce qu'elle pouvait me réserver ? j'en servais rien, mais c'est fun de se demander ce qui va nous arrivé ! Puis après m'être fait cette réflexion dans ma tête, je vis deux bouboules de couleur venir vers moi. Quand je le vis je fonça sur eux en riant, on aurait dit de la gelée qui bouge, ça me faisait vraiment rire ce genre de trucs.

- "Waaaa, vous êtes trop cool ! Super drôle et tout, excellent ! J'adore comment vous remuer !"



Et oui, il ne fallait vraiment pas grand chose pour m'extasier. En tout cas, les deux bouboules avaient l'air de me regarder bizarrement avant que la toute rouge me crache une flamme au visage. Ma première réaction fut de courir partout en hurlant, avant de me rappeler que maîtrisant moi-même le feu, ça ne me faisait rien. Enfin, une attaque de ce niveau ne me faisait rien en tout cas. Je regarda la rouge en dégainant mon épée..

- "C'est vraiment méchant ce que t'as fais là ! Désolé mais je suis obligé de me venger, j'ai horreur qu'on m'attaque en traître comme ça !"



Je levais ma lame vers la gelée rouge mais en voulant donner le coup je tombais en avant et en fait... je l'écrasais au sens propre du terme sous mon corps, elle explosa du même coup sous le choc en m'en foutant partout.

- "Ah mais c'est dégueulasse ça par contre !"



Je fis une tête horrifié en essayant de nettoyer les dégats de la gélée rouge tandis que, dans mon dos, la gelée bleue préparait une attaque à son tour, sauf que sans faire attention, je lanca mon épée derrière moi le temps de me nettoyer et elle se retrouva couper en deux. En entendant le bruit je me retourna et je vis ce que j'"avais fait".

- "Oh... mince. Je suis sur qu'elle était gentille celle-là en plus..."



Je repris mon épée et la rangea dans son fourreau. J'avais fini de me nettoyer et je distinguais désormais un escalier ascendant au fond de la salle. Je haussa les épaules en me demandant si la prochaine salle allait contenir des monstres aussi drôles, j'y partis donc d'un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende de Fondrill Soi Fave 1158/10Légende de Fondrill Soi Fave 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende de Fondrill Soi Fave Empty
MessageSujet: Re: Légende de Fondrill Soi Fave   Légende de Fondrill Soi Fave Icon_minitime1Dim 16 Sep - 23:58

Tu as gardé la même mise en page tient xD
Récompense: +20 penas.

Gain de 2 objets:

Légende de Fondrill Soi Fave Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende de Fondrill Soi Fave Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende de Fondrill Soi Fave Empty
MessageSujet: Re: Légende de Fondrill Soi Fave   Légende de Fondrill Soi Fave Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Fondrill Soi Fave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Urei
» Légende d'Arya
» Légende de Rhyme
» Légende d'Emilia
» Légende d'Elvanshalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: