Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 23:26


    Retourner à Félicia, peut-être que c’était trop tôt, ou peut-être pas qui sait. La dernière fois que j’y étais, j’avais affronté de Dva et j’avais dû quitter le champ de bataille, mais je m’étais amélioré depuis, j’étais à présent deux fois plus fort, deux fois plus rapide, deux fois plus vif, deux fois plus résistant… Je n’espérais pas trouver le Dva bien sûr, il était peu probable qu’ils aient ne serait-ce que finit la reconstruction vu les dégâts causés. Je posais le pied sur l’île, pour l’instant il ne pleuvait pas, mais ce n’était qu’une question de temps vu la météo changeante de cette ville. Je finissais par arriver à un contrôle de sécurité.

    « Périmètre militaire, veuillez circuler »
    « J’ai les autorisations, je suis le soldat Shurin de la section I »
    « Se-Section I ? Navré monsieur, veuillez passer monsieur. »

    Je souriais avant de passer avec mon chien, regardant les ruines de la zone de combat, dire que j’en étais en partie responsable. Je soupirais en fouillant les gravats, je recherchais quelques objets que je pouvais ensuite restituer, je n’avais pas l’arrogance d’imaginer trouver des survivants, avec le Ras et le Dva qui avaient commis des massacres durant de longues minutes le temps que mois et Alwine arrivions, il était peu probable de trouver qui que ce soit n’ayant pas fui et ayant survécu. J’arrivais tout près de la zone de combat, le météore était toujours là… Je n’avais pas vraiment eu le temps de le retirer après mon combat.

    « Bon je suppose qu’il faut que je m’occupe de cette testiboule stellaire en argent. »

    Je tendais mes deux mains vers le météore qui se mettait à fondre, après tout tout ce qui était d’argent était sous ma maitrise et c’était mon météore à la base. Je le rendais parfaitement liquide avant de faire plusieurs lingots sous les yeux étonné du poste de garde. Je me tournais ves les nombreuses personnes présentes, elles semblaient éreinté, elles avaient surement perdu des proches, des biens… Des vies brisées, comme la mienne… Souriant faiblement je lançais :

    « Soldat, distribuez équitablement ces lingots aux personnes ici, ça ne vaut pas des monts et merveilles, mais revendre de l’argent pur leur permettra de rester sous un toit, au chauds et avec de quoi manger. »

    Les gens semblaient étonnés alors que je m’éloignais avec un signe de main… Un héros ? Un bienfaiteur ? …. Tu parles, j’avais pas pu empêcher de se produire ici ce qu’il s’était produit à Leafirma dans le passé, même si au final j’avais pu mettre fin au massacre, je ne l’avais pas empêché de commencer. Ma haine était grandissante en moi alors que mon visage se faisait remplie de rage et mes poings se serraient.

    « Teremundos… Je vous anéantirais tous…. Tous jusqu’au dernier.. »

    Finalement mon regard se focalisait sur une lueu bleu. Le schtroumpf luciole ? Peu probable. J’approchais de ladite lueur pour constater qu’il s’agissait d’une sorte d’aura qui recouvrait un homme à l’air pouvant glacer le sang. Je le regardais longuement en me tenant sur une ruine, donc bien au-dessus de lui. Il n’était pas de la b-corps, alors comment était-il rentré dans cette zone sous quarantaine.

    « C’est mal de faire le mur pour entrer dans une zone réglementée, même quand on brille comme un petit soleil.. Bleu certes… Mais un soleil quand même. A qui ai-je l’honneur ? Si t’es un teremundos, merci de te laisser sagement arracher les membres un à un, sinon merci de… euh…. Hm… Faire ce que tu veux j’en ai rien à foutre. »

    Disais-je finalement en souriant l’air de rien, quittant mon monticule pour être à sa hauteur. Il ne m’inspirait rien qui vaille, mais bon, la chance souris au audacieux…. Minute… La chance peut sourire ? Elle a une… bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 5:21

    Vaincu. Il avait été vaincu. La pilule aurait déjà été assez amère à digérée si cette défaite avait eu lieu contre un Démon, ou même un Ange, voir un Dieu. Mais non, même pas. Lui, Valérian Chantelune, Sous-Prince des Enfers, avait été battu et défait par un mortel, un simple mortel qui n’inscrirait sa marque que quelques décennies dans la durée, et pire que tout, par un Humain, ceux qu'il méprisait au-delà de tout. Un dur coup pour son orgueil, et même un certain bouleversement de sa vision du monde. Il lui faudrait du temps pour ajuster tout cela dans son esprit, plus de temps que pour soigner son corps. Celui-ci avait été grandement régénéré, maintenant, et plus il avait repris des forces plus les choses avaient pu d’accélérées. Il disposait de lieux où penser ses plaies et où reprendre ses forces, heureusement, sans quoi il aurait été bien mal parti, en vérité. Mais les choses aillant été ce qu'elles avaient été, il avait pu se ressourcer, refaire ses forces et en utiliser une partie pour refermer peu à peu ses terribles blessures, à l'intérieur et à l'extérieur de son corps, accélérant et complétant la régénération naturelle, qui n'aurait peut-être même jamais suffit à le remettre en état, d'ailleurs.

    Il lui restait quelques traces, quelques cicatrices sur le torse, qu'il ferait aussi disparaître avec le temps. Les mortels pouvaient sans doute se permettre d'arborer des cicatrices, mais pour quelqu'un comme lui, avec tous les combats qu'il avait mené, s'il avait dû à chaque fois conservé même une cicatrice, il n'aurait plus été qu'un amas de cicatrices, ce qui ne cadrait pas vraiment avec l'image qu'il voulait donner et donnait depuis bien longtemps maintenant, ce charisme dans la beauté vénéneuse qui était la sienne, et qui l'avait si bien servi au fil du temps. Mais il avait le temps, cela ne pressait pas. Il était totalement remis maintenant, assez en tous cas pour s'aventurer à nouveau en Enfer, et sur Gaea, bien entendu. Il avait d'abord été dans une forge infernale, amenant les fragments brisés de son arme, qui avait finalement volée en éclat face au Samouraï qui l'avait défait, le forçant pour de bon à la retraite. Mais même si la lame lui avait finalement fait défaut, il y restait attachée : il l'avait menée au meilleure endroit pour qu'elle soit reforgée en profondeur et ne garde nulle trace de ce qui c'était passé, en sorte renforcée, même !

    Cela prenait du temps, toutefois. Il avait donc laissée son arme là-bas et avait décidé de se rendre là où il pourrait le mieux se changer les idées : dans le monde matériel. Il n'était pas d'humeur à torturer les Démons plus faibles, il préférait aller se repaître du malheur des mortels, histoire de revenir un peu dans son bon vieil état d'esprit. Il s'était laissé guidé par les ondes négatives pour arriver dans un lieu gorgé de négativité, un peu au hasard. Il avait ainsi prit la route d'une des îles, celle de Felicia, pour découvrir qu'elle avait été ravagée peu de temps au part avant, ce qui expliquait tous les sentiments négatifs se dégageant des habitants. Une chose bien agréable, même si les soldats de la Blitzness Corporation qui grouillaient partout allaient sans doute faire tout leur possible pour aider tout le monde à se remettre, et tout le reste. C'était leur boulot, après tout, et bien malheureusement. Les dégâts avaient néanmoins été assez importants pour dégager une bonne dose d'énergie mauvaise, même si visiblement les « bons » avaient finalement gagné...

    Nul ne l'avait vu, bien sûr, il était resté invisible, spectre de mauvaise augure planant sur ses ailes d'ébènes dans une dimension qui n'était pas la même que celle de ces « pauvres gens ». Ce ne fut qu'après un moment qu'il se posa un peu à l'écart et se matérialisa. Il avait envie de respirer un peu cet air chargé de cendre et de fumée, faire quelques rencontre, pourquoi pas. Il ne s'attendait toutefois pas à ce que les choses tournent comme elles tournèrent, avec une voix qui l’interpella au bout de quelques minutes et quelques mètres de marche tranquille seulement.

    « C’est mal de faire le mur pour entrer dans une zone réglementée, même quand on brille comme un petit soleil.. Bleu certes… Mais un soleil quand même. A qui ai-je l’honneur ? Si t’es un teremundos, merci de te laisser sagement arracher les membres un à un, sinon merci de… euh…. Hm… Faire ce que tu veux j’en ai rien à foutre. »

    L'homme se tenait au-dessus de lui, sur une ruine, et avait une approche pour le moins... originale. Un mince sourire étira les lèvres du Sous-Prince Infernal, s'affichant avec un certain mystère sur son beau visage. Il se tenait sur ses gardes, toutefois, car il sentait une certaine puissance chez le jeune homme, encore plus quand il descendit de son perchoir pour se rapprocher et être à sa hauteur. Le Démon était méfiant, il l'avait toujours été. Ceux de sa race qui ne l'étaient point ne duraient pas non plus, et ils le devenaient plus encore avec les années, car, en Enfer, le pouvoir vous enseignait non seulement la patience mais aussi la méfiance et la ruse, ne fut-ce que pour survivre. Il ne se montra pas agressif, toutefois, il n'y avait aucun intérêt.

    « Hummm... J'ignorais que cette zone était interdite. Je peux me défendre s'il y a du danger, ne vous en faites pas, et je n'ai jamais très bien réagis aux règles, de toute façon. Oh et non, je ne suis pas un Teremundo, donc je n'aurais pas à tenter de vous tuer pour préserver l'intégrité de mes membres, surtout que comme j'en ai deux de plus ça allongerait le temps. »

    Les deux ailes noires comme la plus sombre nuit du Démon étaient en effet bien visibles. C'était certes insolite, mais loin d'être foncièrement exceptionnel dans un endroit comme Gaea, où tout un chacun maîtrisait les Arts Occultes et où un homme ailé était, en fait, totalement envisageable.

    « Je me nomme Valérian, voyageur et musicien errant, entre autres petites choses, si j'ose dire. Et à qui ais-je affaire pour me voir demander tout cela et me faire rappeler que je ne devrais pas être là ? »

    Il n'avait pas vraiment mentit, il était bien musicien, les instruments dans son dos et à sa ceinture le rappelaient assez, à défaut de l'arme qu'il n'arborait point pour l'instant. Non pas que cela l'empêche de se battre s'il le fallait, d'ailleurs, mais pour l'heure il n'y avait ni désir ni besoin particulier, aussi, si on ne l'attaquait ni le provoquait, ne devrait-il pas se battre aujourd'hui... Mais qui pouvait savoir, après tout, avec le capricieux destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:42

    Une fois descendu de mon perchoir, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder l’homme longuement bien que gardant mon air un peu idiot. Outre le fait qu’il brillait autant qu’un sceptre bien lustré par une bouche industr--- Quoi narrateur ? Ah ouais le public jeune… Pardon --- Un sceptre briqué par un chiffon doux donc, il avait surtout des ailes sombres et un teint pâle. D’une certaine façon un charisme évident s’échapper de lui, mais me faisait presque froid dans le dos. Quoi qu’il en soit il répondait bien rapidement à mes questions, ouf.. Malgré son apparence c’était pas un sorte de fan de Twilight qui se voulait dark et taciturne.

    « Hummm... J'ignorais que cette zone était interdite. Je peux me défendre s'il y a du danger, ne vous en faites pas, et je n'ai jamais très bien réagis aux règles, de toute façon. Oh et non, je ne suis pas un Teremundo, donc je n'aurais pas à tenter de vous tuer pour préserver l'intégrité de mes membres, surtout que comme j'en ai deux de plus ça allongerait le temps. »

    Il l’ignorait ? Et bien difficile d’y croire, mais mon but n’était pas de jouer l’inquisiteur sur sa présence, mais de savoir s’il était de teremundis ou pas. Mais d’après lui il n’était pas un teremundo et en bonus il me faisait une sorte de blague ironique sur les membres en plus. Ce n’était pas occulte ? C’était des vraies ailes avec des vraies plumes ? Je veux dire si c’était occulte il suffisait de le faire disparaitre pour ne pas se les faire arracher. Je regardais ses aîles longuement et finissait par trouver un surnom à cet homme… Karasu-san… Monsieur corbeau.

    « Je me nomme Valérian, voyageur et musicien errant, entre autres petites choses, si j'ose dire. Et à qui ais-je affaire pour me voir demander tout cela et me faire rappeler que je ne devrais pas être là ? »

    Il se nommait donc Valérian… Je préférais Karasu-san, ça sonnait plus mélodieux. Outre ceci il me disait être un simple voyageur et musicien. Je souriais en coin, il est vrai qu’il possédait des instruments, mais qu’il n’avait pas le profil du métier, si encore il avait une basse où batterie avec lui ce serait plus crédible, enfin encore une fois je m’en fichais un peu, tant qu’il n’était pas de teremundis, il pouvait même être dresseur pokemon aimant caresser ses boules.

    « Un musicien… Vu l’endroit où tu cherches l’inspiration, tu ne chantes surement pas des chansons d’amour et de teletubies. Enfin c’est pas plus mal.. Les chansons d’amour me donnent des nausées incontrôlées. Oh… Oui, je suis un membre de la Blitzness. Vétéran Yuuri Shurin. Le Vétéran n’est pas dans mon nom bien sûr ahaha. »

    Je voyais alors mon chien approcher, il regardait l’homme grognant de façon assez explicite l’air de dire « danger » et bien au moins mon chien venait confirmer ce que je pensais, cet homme n’était clairement pas un simple musicien, mais il ne semblait pas être non plus un teremundos, alors ça n’important pas tant que ça au final. Je caressais mon chien-loup qui était de bonne taille en souriant moqueur.

    « Et lui c’est Enuma, mon fidèle compagnon quadrupède. Et donc monsieur ailes de corbeau, je suppose que ce n’est pas vraiment pour trouver une muse inspirante… ou aspirante selon le cas… que t'es là. Quelque chose t’attire sur ce champ de bataille ? Où tu cherches simplement sa savoir ce qu’il s’est passé ici ? »

    Je me redressais et m’étirais avant de regarder autour de moi… Mieux valait éviter de dire à tous bouts de champs que c’était ma faute, en partie, s’il y avait autant de désolation ici. Je m’asseyais sur un gravats, toujours prudent malgré mon air jemenfoutiste , regardant vers le ciel avant de sourire faiblement une fois encore :

    « Ah et t’en fais pas… Je suis un soldat, mais je me contrefiche des règles, tout ce qui m’intéresse c’est d’annihiler les teremundos, de préférence dans la souffrance, donc tu peux rester ici. Mais ce n’est pas quelque chose que je devrais dire à un civil, alors faisons comme si j’avais dit « Champs de fleurs égarées --- Une légére caresse --- Les pétales dansent au vent --- Hn » »

    Je faisais un effet loréal avant d’éclater de rire, de toute façon, ma façon pour le moins…. Agréable.. de tuer les teremundo n’était plus un secret pour personne, mais passons, de toutes manières j’attendais surtout la suite des événements, intéressé et intrigué par ce musicien qui cherchait des muse pour l’inspirer… ou aspirer… dans un lieu assez insolite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 0:00

    Avait-il été cru quand il s'était présenté ? Il ne le savait pas vraiment, et du reste, ce n'était pas tellement important, de toute façon. Si d'aventure on venait à lui demander des preuves, il pourrait toujours faire montre de son talent, après tout celui-ci n'était ni absolument pas mensonger, et il pouvait être agréable de le montrer pour l'édification de ces mortels. Mais rien ne servait de se projeter à l'avance, surtout que son interlocuteur lui répondait déjà.

    « Un musicien… Vu l’endroit où tu cherches l’inspiration, tu ne chantes sûrement pas des chansons d’amour et de teletubies. Enfin c’est pas plus mal.. Les chansons d’amour me donnent des nausées incontrôlées. Oh… Oui, je suis un membre de la Blitzness. Vétéran Yuuri Shurin. Le Vétéran n’est pas dans mon nom bien sûr ahaha. »

    Des chansons d'amour... ce n'était pas vraiment son lot, en effet, même s'il en connaissait bien quelques-unes, dans les labyrinthes de sa mémoire. Cela aurait été dommage si ça n'avait pas été le cas, et il était de toute façon des balades amoureuses moins niaises que celles qui sévissaient malheureusement dans les temps actuels, et qui donnaient à tout bon Démon l'envie de jeter les interprètes dans les flammes infernales, à moins d'utiliser leurs « talents » pour faire de la torture auditive, éventuellement. Quant à son interlocuteur, il ne semblait pas être ce genre de niais, heureusement. Il se présenta comme un vétéran... intéressant, cela signifiait qu'il avait été capable de survivre à pas mal de combat, ce qui confirmait l'impression de dangerosité que Valérian avait eu de prime abord. Sur ces entre-faits, une espèce de chien-loup s'approcha d'eux, grondant en direction du Sous-Prince, avant de se faire calmer par quelques caresses de celui qui était visiblement son maître, à voir leur attitude.

    Pas très étonnant, tout cela. Après tout les animaux avaient souvent tendance à mieux percevoir la nature dangereuse et démoniaque des Imagias, avait-il pu constater d'expérience, même si ce n'était que de l'instinct, et rien d'infaillible bien sûr. Heureusement pour eux d'ailleurs, sans quoi cela aurait pu se révéler pour le moins délicat de se balader dans une ville comportant des animaux de compagnie, ce qui aurait diablement réduit leur champ d'action !

    « Et lui c’est Enuma, mon fidèle compagnon quadrupède. Et donc monsieur ailes de corbeau, je suppose que ce n’est pas vraiment pour trouver une muse inspirante… ou aspirante selon le cas… que t'es là. Quelque chose t’attire sur ce champ de bataille ? Où tu cherches simplement à savoir ce qu’il s’est passé ici ? »

    Le Démon ne pu s'empêcher de hausser légèrement un sourcil devant la petite blague glissée par le jeune homme dans la discussion... enfin... il supposait en tous cas que c'était une blague cette histoire de « muse aspirante », qui avait même réussi à lui arracher un léger sourire sur le moment. Cet humain était décidément intéressant, pour autant qu'un humain puisse l'être. Mais un humain l'avait bien battu, c'était la preuve que tout était possible, même avec eux...

    « Ah et t’en fais pas… Je suis un soldat, mais je me contrefiche des règles, tout ce qui m’intéresse c’est d’annihiler les teremundos, de préférence dans la souffrance, donc tu peux rester ici. Mais ce n’est pas quelque chose que je devrais dire à un civil, alors faisons comme si j’avais dit « Champs de fleurs égarées --- Une légére caresse --- Les pétales dansent au vent --- Hn » »


    Woh, c'était quoi ça, un haïku ? Pourquoi il plaçait ça là ? Tout en souriant toujours légèrement, trouvant le jeune homme distrayant, Valérian l'évalua du regard, cherchant à savoir à quoi il jouait exactement. Était-ce un masque pour dissimuler sa dangerosité ? Ou alors quelque chose de plus complexe ? Peut-être qu'il s'amusait comme cela, tout simplement. Dans tous les cas la partie sur l'annihilation dans la souffrance lui plaisait bien... dommage qu'il s'agisse de Teremundos et pas de pauvres innocents, mais bon, c'était toujours un début...

    « Je ne recherche pas de muse en effet... qu'elle soit aspirante ou non. Même si ce paysage pourrait bel et bien faire naître de nombreuses choses de mon inspiration, je suis venu tout simplement par curiosité, voir ce qui causait tant d'émois et d'émotions négatives dans tous les sens... je dois dire que je ne m'attendais tout de même pas à y spectacle aussi apocalyptique, mais j'aime assez le style, en fait... »

    Bah quoi, il était un Démon quand même, un être des Enfers, toussa toussa, normal qu'il apprécie un tel carnage ? Mais bon, on pouvait aussi y trouver la mélancolie de la désolation et de la destruction, une forme d'inspiration poétique, et tout ce qui allait avec. Heureusement d'ailleurs que venir voir un tel spectacle ne faisait pas de vous un Démon, sinon le plan infernal aurait été rapidement surpeuplé. Déjà que c'était bien fournis, autant ne pas en rajouter !

    « Je ne m'attendais pas non plus à faire une telle rencontre, je dois dire. Si je suis différent des musiciens auxquels tu penses généralement, tu es différent de la plupart des soldats que j'ai pu voir, ça c'est le moins que l'on puisse dire... Il n'y en a pas beaucoup qui prendraient cela avec tellement de décontraction, où qui avoueraient ainsi leur intention de massacrer dans la souffrance, fut-ce sur des « monstres », comme vous dites. Je dois dire que tu es assez intéressant... sans compter ton talent pour les haïkus, bien sûr. »

    Valérian avait ajouté cette dernière remarque avec un léger sourire amusé. Il était également passé rapidement au tutoiement. Après tout puisque cela semblait durablement s'établir dans le discours de son vis-à-vis, pourquoi s'en serait-il privé ?

    « Et pour dissiper tes probables doutes, si je suis musicien, ça ne m'empêche pas de savoir combattre et me défendre, aussi ne puis-je prétendre n'être que cela. Mais je ne suis ni un Teremundo, ni animé de mauvaises intentions... enfin, au moins aujourd'hui. Je me balade juste un peu partout de part le monde... je suis en convalescence, disons. »

    Ce n'était pas faux, en tous cas pas au sens strict. Il se remettait bel et bien de cette bataille à laquelle il n'aimait pas pensé, même si cela ne l'aurait sûrement pas empêcher de se défendre, bien heureusement. S'il avait été durablement privé de cette capacité il n'aurait pas fait long feu...

    « Cela dit, puisque tu en parles je suis aussi curieux de savoir ce qui c'est passé ici... ce sont les Teremundos qui ont fait de tels dégâts, pour que la Blitzness Corporation sécuriese les lieux, et qu'un vétéran qui ne se soucie que de leur massacre soit sur les lieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Sam 13 Oct - 5:00

    Mon Haiku semblait l’avoir étonné ! A vrai dire moi aussi ça m’avait étonné de sortir ça, comme quoi je me réservais encore quelques surprises. Enfin bref, je devais dire que ce n’était pas mon genre de lancer des phrases de ce genre, alors si même moi ça m’étonnait, logique que ça étonne les autres. Enfin en tout cas la discussion allait de bon train avec le corbeau luciole et il se décidait même de répondre à ma question de plus tôt, en voilà un bonne idée !

    « Je ne recherche pas de muse en effet... qu'elle soit aspirante ou non. Même si ce paysage pourrait bel et bien faire naître de nombreuses choses de mon inspiration, je suis venu tout simplement par curiosité, voir ce qui causait tant d'émois et d'émotions négatives dans tous les sens... je dois dire que je ne m'attendais tout de même pas à y spectacle aussi apocalyptique, mais j'aime assez le style, en fait... »

    Faire naitre des choses dans l’inspiration, j’avais du mal à imaginer quoi… A part des trous et de la poussière, y’avait pas grand-chose là pour le coup. Enfin la curiosité était une bonne raison, même si aimer le décor était quand même un peu flippant, encore que ça le ferait dans un film post-apocalyptique, ce mec était un peu particulier, mais j’aimais bien les gens qui savaient se détacher de la banalité, alors ce bon musicien n’était pas si mal, comme rencontre. D’ailleurs il me disait à peu près la même :

    « Je ne m'attendais pas non plus à faire une telle rencontre, je dois dire. Si je suis différent des musiciens auxquels tu penses généralement, tu es différent de la plupart des soldats que j'ai pu voir, ça c'est le moins que l'on puisse dire... Il n'y en a pas beaucoup qui prendraient cela avec tellement de décontraction, où qui avoueraient ainsi leur intention de massacrer dans la souffrance, fut-ce sur des « monstres », comme vous dites. Je dois dire que tu es assez intéressant... sans compter ton talent pour les haïkus, bien sûr. »

    Intéressant ? Oulah… Je n’allais pas céder à ses avances. Pour les haikus je pouvais ressentir l’ironie, mais j’étais aussi complétement étonné par mon moment de poésie intempestive. Après m’avoir expliqué qu’il savait se défendre et qu’il n’était pas un téremundo, il semblait finalement se demander ce qu’il s’était passé ici, après tout il était de la nature de l’homme le vrai, de se poser des questions quand il voyait ce genre de paysages-ci.

    « Cela dit, puisque tu en parles je suis aussi curieux de savoir ce qui s’est passé ici... ce sont les Teremundos qui ont fait de tels dégâts, pour que la Blitzness Corporation sécuriese les lieux, et qu'un vétéran qui ne se soucie que de leur massacre soit sur les lieux ? »

    Je me grattais nerveusement l’arrière du crâne alors que mon chien détournait la tête, l’air de dire que j’avais l’air un peu idiot et que je devais me débrouiller tout seul. Je faisais apparaitre une boule d’argent que je laissais tomber sur le sol, elle était assez lourde pour s’y enfoncer lourdement. Après quoi je soupirais avant de dire à l’homme devant moi :

    « A vrai dire, lorsque les teremundos ont attaqués, j’ai combattu et pour mettre un terme à tout ça, j’ai… malencontreusement… fait tomber un météore de la même matière que cette boule… M’ahah »

    Je riais mais une goutte de sueur perlait sur la joue, j’avais fait plus de dégâts que les teremundo, mais maintenant que c’était fait je n’avais plus vraiment le choix et il fallait que j’assume, au moins j’avais empêché la mort de tous les habitants du restant de l’île. Riant toujours nerveusement je faisais quelques pas pour approcher du plus gros cratère.

    « Je suppose que j’ai tapé un peu trop fort, enfin maintenant que c’est fait, faut voir le bon côté des choses, s’ils veulent une piscine, pas besoin de creuser, le trou est déjà là. Tiens d’ailleurs, je pourrais techniquement les reboucher… Mais bon un parterre en argent pur, je sais pas si ça le fait trop. »

    Je m’étirais en baillant avant de poser mon regard sur le musicien qui semblait toujours aussi calme et glacial, il me faisait décidément froid dans le dos ce mec, un vrai glaçon luciole avec des ailes de corbeau. Je me baissais pour caresser mon chien une fois encore avant de lui dire :

    « Enfin au final, je n’ai fait que repousser mes ennemis, mais j’ai perdu ce combat, il faut croire que je ne suis pas assez fort, mais mourir ne me fait plsu peur, ce serait la seconde fois après tout ahahahah. »

    Lançais-je finalement en éclatant de rire et attendant de ce fait la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:49

    Sa dernière question toucha visiblement plus son interlocuteur qu'il ne l'avait d'abord pensé, puisque celui-ci se gratta la tête, alors que son compagnon canin se détournait ostensiblement de lui, comme pour rejeter toute responsabilité. Ce fut donc avec une curiosité redoublée que le Sous-Prince Infernal regarda l'humain créer une boule de ce qui semblait être de l'argent – capacité devant être appréciée dans bien des situations, sans doute – qu'il laissa tomber au sol pour l'y faire s'enfoncer lourdement sous son propre poids.

    « A vrai dire, lorsque les teremundos ont attaqués, j’ai combattu et pour mettre un terme à tout ça, j’ai… malencontreusement… fait tomber un météore de la même matière que cette boule… M’ahah »

    Un rire nerveux s'échappait de l'homme alors qu'il expliquait cela, cependant que le Démon le considérait avec un certain étonnement. Ainsi la destruction principale n'était pas le fait d'un Teremundo... mais bien d'un membre de la Blitzness Corporation qui avait fait cela pour les arrêter. Impressionnant, surtout quand ledit membre se tenait devant lui. Cela dit au final cela créait la même désolation, mais bon, tout de même... la puissance de son interlocuteur ne devait décidément pas être à négliger. Le soldat s'éloigna un peu, s'approchant du cratère qui subsistait encore, même si le météore avait disparu, le musicien lui emboîtant le pas.

    « Je suppose que j’ai tapé un peu trop fort, enfin maintenant que c’est fait, faut voir le bon côté des choses, s’ils veulent une piscine, pas besoin de creuser, le trou est déjà là. Tiens d’ailleurs, je pourrais techniquement les reboucher… Mais bon un parterre en argent pur, je sais pas si ça le fait trop. »

    Ça risquait surtout d'inciter les gens à réouvrir le trou en l'exploitant comme une petite mine d'argent, vu le besoin de liquidité qu'ils devaient sûrement avoir en ce moment. Valérian contempla le spectacle, constatant que son interlocuteur lui jetai un coup d’œil avant d'aller caresser son chien. Tout ceci, ces combats menés, cette désolation... ne manquait au tableau que la victoire de Teremundis qui aurait généré plus de mal encore, mais il sentait déjà beaucoup de négativité émaner de cet endroit pour l'instant, ce qui était toujours pour lui quelque chose d'agréable, même quand il n'y avait pas eu part lui-même, comme ici.

    « Enfin au final, je n’ai fait que repousser mes ennemis, mais j’ai perdu ce combat, il faut croire que je ne suis pas assez fort, mais mourir ne me fait plus peur, ce serait la seconde fois après tout ahahahah. »

    Et tout en disant cela l'homme se redressa en riant, alors que Valérian reportait sur lui un regard non dénué de surprise. La seconde fois ? Voilà qui n'était pas commun... Ordinairement, il aurait été prompt à railler une défaite humaine, mais venant lui-même de subir un cuisant échec il n'était pas exactement dans l'humeur appropriée pour cela, disons.

    « Hé bien tu dois avoir une puissance pour le moins impressionnante, si tu as un coup final de cette ampleur... je suis heureux de ne pas être un Teremundo que tu dois éliminer, car je n'aurais pas voulu faire face à quelque chose de cette amplitude... »

    Pas maintenant, en tous cas, alors qu'il était privé de sa meilleure arme et que ses blessures n'avaient pas encore été totalement régénérées. Il était prêt pour un combat d'intensité normale, mais pas encore à devoir donner toute sa force pour vaincre ou même pour survivre, ça non.

    « Je te proposerais bien de composer une balade pour chanter ce haut-fait, mais j'ai l'impression que tu n'en es pas vraiment fier, alors autant m'abstenir, je crois... Quand au fait de reboucher ce trou avec de l'argent, je crains que ce ne soit bien vain. Les gens auraient tôt fait de creuser à nouveau un trou encore plus gros en voulant extraire tout l'argent possible... »

    Après tout, l'un des vices préférés des Humains n'était-il pas la cupidité ? Ils voudraient s'enrichir « pour rebâtir », mais rapidement cela dégénérerait avec certains monopolisant le « filon » pour s'enrichir encore et toujours plus, voir exploitant les autres... ce genre de choses. Le musicien connaissait bien les mécanismes de ce genre de situations, comme de toutes les situations vouées au mal sous un aspect ou un autre.

    « Toutefois, j'aurais encore une curiosité, si tu le permet, et tant que nous y sommes... tu as dis que tu pourrais mourir une deuxième fois, mais je dois avoué que je n'ai jamais entendu parler d'un homme mortel qui soit mort et se tienne pourtant debout en chair et en os... pas sans être un zombie ou ce genre de choses, mais vu que tu ne sens pas le cadavre en décomposition et que tu ne crie pas « cerveaaaaaaaaaaaau » en me courant après, je me permettrais d'écarter cette hypothèse de la liste des solutions possibles... »

    Il fallait bien le dire, Valérian était intrigué par cette histoire. Pour un Imagias, la chose était particulièrement intéressante, puisque c'étaient les morts humaines qui fournissaient leurs rangs. Les seuls à pouvoir mourir une fois et continuer sans être des leurs, hormis utilisation d'une Volonté Occulte, comme il avait pu le voir illustré bien malgré lui très peu de temps au part avant, c'étaient les Teremundos Transcendants, mais ils restaient des esprits, contrairement à lui. Les autres étaient toujours des cas particuliers, et il était curieux de voir si c'était le cas de ce jeune homme, si ce n'était qu'une expression ou s'il était bien une de ces expressions.

    « À moins bien sûr que tu ais passé un pacte avec la faucheuse et que tu ne puisses rien dire sous peine de voir les Démons de l'Enfer venir t'enlever. »

    Le musicien avait sourit en disant cela, plaisantant visiblement. Détendre l'atmosphère était toujours bienvenu, et au moins cela il savait que ce n'était pas possible... enfin, normalement en tous cas. Il aurait été prévenu, s'il devait emmener ce type en Enfer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 17:26

    Je discutais avec une luciole, fut-ce la décadence d'un Yuuri de nouveau soldat ou bien l'oraison divine d'un droit particulier avec la faune des animaux humanoïdes brillants ? Nan j'déconne, je réfléchis pas comme ça, ça va pas. Quoi qu'il en soit, l'homme montrait une expression claire et nette cette fois-ci, il semblait surpris lorsque je lui avait dit que j'étais déjà mort, il fallait dire que le commun des mortels ne me croyait pas en général, mais lorsqu'il le faisait, ils se demandaient bien ce que je pouvais être, quoi de moins normal après tout, les mort revenu à la vie son plutôt connu pour avoir la chair bleu-violette, et être putréfié jusqu'à la moelle.

    « Hé bien tu dois avoir une puissance pour le moins impressionnante, si tu as un coup final de cette ampleur... je suis heureux de ne pas être un Teremundo que tu dois éliminer, car je n'aurais pas voulu faire face à quelque chose de cette amplitude... »

    Je hochais la tête négativement, un gros cailloux restait un gros cailloux, si sa densité le rendait assez solide et lourd pour le pas être détruit facilement, ce n'était qu'un morceau de métal, certes dangereux mais bon. De toute façon, même un gros quasar faisait l'effet «  je n'aimerai pas être visé par ça ». Je m'étirais en baillant avant de faire signe que c'était pas de l'ennuie mais bel et bien de la fatigue, histoire qu'il ne se vexe pas, le regardant fixement alors qu'il finissait par me dire :

    « Je te proposerais bien de composer une balade pour chanter ce haut-fait, mais j'ai l'impression que tu n'en es pas vraiment fier, alors autant m'abstenir, je crois... Quant au fait de reboucher ce trou avec de l'argent, je crains que ce ne soit bien vain. Les gens auraient tôt fait de creuser à nouveau un trou encore plus gros en voulant extraire tout l'argent possible... »

    Je riais aux éclats, en effet le plombage argenté n'allait sûrement pas rester longtemps dans ce trou si j'en mettais un, l'avidité des gens n'avait pas de limites après tout. C'était malheureusement une réalité, posséder pousse à posséder plus, jusqu'à ce qu'on veuille finalement tout posséder.Il pensait sûrement une chose similaire à la chose que je pensais, enfin peu importait, les pensées appartenaient à ceux qui en étant les hôtes. Je faisais quelques pas pour me dégourdir les jambes, rester devant un trou, truffe au vent, n'étant pas ma première passion,

    « Toutefois, j'aurais encore une curiosité, si tu le permet, et tant que nous y sommes... tu as dis que tu pourrais mourir une deuxième fois, mais je dois avoué que je n'ai jamais entendu parler d'un homme mortel qui soit mort et se tienne pourtant debout en chair et en os... pas sans être un zombie ou ce genre de choses, mais vu que tu ne sens pas le cadavre en décomposition et que tu ne crie pas « cerveaaaaaaaaaaaau » en me courant après, je me permettrais d'écarter cette hypothèse de la liste des solutions possibles... »

    J'éclatais de nouveau de rire, il avait une façon assez particulière de dire la chose, mais sur le fond il avait raison, en même temps un zombie n'avait pas de chien en général, ni même d'art occultes pouvant creuser des cratères, enfin j'espère pour les caisses d'assurances vie. Vous imaginez la galère si un client mort, récupère l'argent de l'assurance en atomisant sa famille ? La situation serait assez stupide n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit je reprenais rapidement mon sérieux, enfin presque, pour répondre au musicien en quête d'aspiration inspirante qui venait tout juste de me dire que j'avais peut-être pactisé avec la faucheuse :

    « Ouais nan je suis pas un monstre d'Halloween ni même un amas de chairs réanimé. C'est plus complexe, disons que mon cœur a cessé de battre, mais qu'on a inséré un puissant prisme nain dans mon torse, ce qui m'a renvoyé de force dans le monde des vivants. Je me demande à quoi ressemble l'enfer, parce que c'est sûrement là que j'aurais finis ahahaha »

    Je souriais, mais j'étais sérieux à propos de tout ça, l'enfer m'était sûrement destiné et c'était mieux comme ça, en effet barbeuk tous les jours pour les pensionnaire du four purgatoire infernal. Humour à part je faisais un large sourire avant de ramasser un ballon qui trainait par là, m'amusant à faire des jongles avant.

    « Enfin je suis pas pressé de retourner vers les enfers, j'aime bien ma vie actuelle, même si être mort doit avoir des avantages, comme ne plus subir la connerie des autres. Enfin ce n'est pas quelque chose à dire à un inconnu. Le simple fait de parler finir en enfer outre les gens en général, c'est toujours marrant. »

    Je passais la balle à mon chier qui dribblait à son tour me faisant sourire à nouveau, avant qu'il ne me redonne le ballon, ainsi de suite. Cet homme ne semblait pas plus choqué que ça contrairement aux gens à qui j'avais l'habitude de dire ça, tant mieux, j'aimais bien discuter avec lui, il était plutôt cool à bien y penser. Finalement je tirais le ballon vers lui en disant.

    « Que penses-tu de tout ceci, mon ami de fortune ? Si je peux me permettre d'appeler un inconnu comme ça hahahah »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 18:02

    Visiblement, l'ambiance plutôt lugubre du lieu ne semblait pas affecter la bonne humeur de son compagnon, qui n'hésitait pas à rire aux paroles du Sous-Prince Infernal. En aurait-il fait de même s'il connaissait la nature de son interlocuteur ? Difficile à dire, mais en tous cas pour l'heure le Démon trouvait la rencontre plutôt agréable, l'un dans l'autre, ce qui n'était pas vraiment de coutume, surtout quand il s'agissait d'Humains.

    « Ouais nan je suis pas un monstre d'Halloween ni même un amas de chairs réanimé. C'est plus complexe, disons que mon cœur a cessé de battre, mais qu'on a inséré un puissant prisme nain dans mon torse, ce qui m'a renvoyé de force dans le monde des vivants. Je me demande à quoi ressemble l'enfer, parce que c'est sûrement là que j'aurais finis ahahaha »

    Valérian coula un regard perçant vers lui, gouttant l'ironie de la situation. Fini en enfer hein... lui dire ça à lui, tout de même, même sans le savoir, c'était un peu fort. Il aurait sans doute moins envie de rire une fois qu'il serait en Enfer – si vraiment il devait y finir cela ce ferait tôt ou tard – car même si en soit son attitude n'était pas si inadaptée pour un Démon il devrait comme tout le monde recommencer de zéro, ce qui n'était jamais plaisant... et n'était de toute façon pas fait pour. Pendant que le musicien songeait ainsi, son interlocuteur avait attrapé une balle, avec laquelle il jouait.

    « Enfin je suis pas pressé de retourner vers les enfers, j'aime bien ma vie actuelle, même si être mort doit avoir des avantages, comme ne plus subir la connerie des autres. Enfin ce n'est pas quelque chose à dire à un inconnu. Le simple fait de parler finir en enfer outre les gens en général, c'est toujours marrant. »

    Un nouveau sourire en coin se dessina sur les lèvres du Sous-Prince, qui semblait visiblement amusé, même si son interlocuteur ne pourrait probablement pas comprendre pourquoi. Ne plus subir la connerie des autres... il aurait bien aimé, mais ce n'était pas vraiment ça, l'un dans l'autre. Cela dit on ne pouvait pas lui dire que cette vie lui déplaisait, et il n'allait sûrement pas fuir quand on lui parlait de nouveaux arrivants, après tout, cela faisait de la main d’œuvre taillable et torturable à merci... pour lui et les autres Démons de quelque puissance en tous cas. Soudainement, le jeune homme, qui s'échangeait la balle avec son chien-loup, la lança vers lui en continuant de parler.

    « Que penses-tu de tout ceci, mon ami de fortune ? Si je peux me permettre d'appeler un inconnu comme ça hahahah »

    Pour commencer, le musicien renvoya le ballon d'un mouvement rapide de la jambe, avec sans doute beaucoup plus de force qu'il n'en était nécessaire, comme un véritable boulet de canon. Il fallait bien dire, à sa décharge, que ce genre de mouvement ne faisait plus vraiment partie de son répertoire, pas depuis très longtemps. Quand on lançait un projectile du genre sur un Sous-Prince des Enfers c'était généralement qu'il contenait un puissant explosif, ou quelque chose du genre.

    « Hummmf... désolé, réflexe. Je suis plutôt habitué à des attentions inamicales quand on me jette des choses, je dois dire, alors j'ai eu disons... un peu de mal à doser. »

    Un léger sourire revint sur les lèvres de l'être infernal, amusé vis-à-vis de lui-même cette fois. Sans doute devenait-on méfiant quand on faisait son « métier », mais d'un autre côté c'était probablement cette méfiance qui lui sauvait la vie à chaque fois qu'on voulait le tuer pour lui prendre sa place, ou pour éviter qu'il prenne celle d'un autre, alors il n'allait pas s'en plaindre hein.

    « Sinon j'en pense que tu as de drôles de réflexions pour penser que tu vas finir en Enfer à ta « seconde mort », si je puis dire. La plupart des gens se réclament du Paradis, surtout quand ils font partie d'une organisation comme la Blitzness Corporation. Mais en tant que troubadour... bah... j'ai déjà vu plus étrange. L'Enfer est un bon thème de balade... enfin je trouve. Hé qui sait, c'est peut-être toi ma muse... mais essaye pas de passer en mode aspirante. »

    Valérian lui jeta un faux regard suspicieux, avant de laisser échapper un petit rire, ce qui pour lui était déjà beaucoup. L'Enfer l'avait toujours inspiré, c'était vrai, même si la plupart de ses chants sur le sujet n'étaient pas vraiment des figures de style, loin de là.

    « Quand à ta pierre naine... ça aussi c'est singulier, je dois dire que je n'avais jamais entendu parler de quelque chose comme ça, et pourtant j'ai vu pas mal de chose dans ma vie... je me demande qui peut avoir une idée pareille, même si on dirait que ça a plutôt bien marché, l'un dans l'autre. Tu es un mec peu banal, l'un dans l'autre. »

    La preuve, il l'intéressait, alors que peu d'Humains, pas plus de quelques instants en dehors d'une bonne séance de torture en tous cas, mais là la conversation se prolongeait sans qu'il ne se sente particulièrement agacé. Il aimait plutôt bien ce mortel, l'un dans l'autre, ce qui en soit était sans doute encore plus surprenant que tout le reste.

    « Je suis un peu blasé des gens, à force de voyager partout et de voir toutes les choses les plus sombres et les plus horribles... on ne choisi pas ses sources d'inspiration, hein. Cela dit, toi tu me sembles beaucoup plus intéressant que la moyenne. C'est agréable... je disais ça en riant, mais tu pourrais bien me donner de quoi écrire quelques chansons... »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Sam 3 Nov - 16:39

    Les engrenages de la discussion tournaient toujours alors que le temps battait son cours, le musicien luciole n'était pas si méchant que sa tronche ne le laissait sous-entendre, du moins pour l'instant, en effet il était loin de renvoyer le ballon avec la force d'une prostipute de la plage, en fait il avait même eux un moment d'intentions meurtrières lorsqu'ils renvoyait la balle, ce qui n'était pas très commun pour jouer au ballon, à moins que la victoire se décrochait en tuant les autres joueurs par des coup de testicool dans la tronche. Quoi qu'il en soit il il répondait rapidement de ses actes :

    « Hummmf... désolé, réflexe. Je suis plutôt habitué à des attentions inamicales quand on me jette des choses, je dois dire, alors j'ai eu disons... un peu de mal à doser. »

    Je riais aux éclats, en effet c'était peu de le dire vu que le ballon s'était éclaté contre un mur avec l'effet du choc. Je regardais la carcasse du ballon en me disant que ça n'allait surement plus m'aider à passer le temps. Je m'étirais longuement avant de me tourner de nouveau vers l'homme qui était légèrement souriant, un sourire qui semblait dénué de sarcasmes cette fois, et bien il avait aussi des expression normales le musicien luciole.

    « Sinon j'en pense que tu as de drôles de réflexions pour penser que tu vas finir en Enfer à ta « seconde mort », si je puis dire. La plupart des gens se réclament du Paradis, surtout quand ils font partie d'une organisation comme la Blitzness Corporation. Mais en tant que troubadour... bah... j'ai déjà vu plus étrange. L'Enfer est un bon thème de balade... enfin je trouve. Hé qui sait, c'est peut-être toi ma muse... mais essaye pas de passer en mode aspirante. »

    Il me disait ceci pendant que je m'asseyais de nouveau lasse d'être debout à rien faire. Théme de balade je sais pas mais j'étais réaliste, pour quelqu'un comme moi ayant trompé un destin funeste et ayant du sang sur les main depuis des années et des années, le paradis était un rêve impossible à atteindre, de toutes façon, je n'aimais pas l'idée de glander dans les nuages. Finalement je finissais par rire lorsqu'on parlait de nouveau de muses, comme si j'avais une tronche de Tayukai.

    « …........... et pourtant j'ai vu pas mal de chose dans ma vie... je me demande qui peut avoir une idée pareille, même si on dirait que ça a plutôt bien marché, l'un dans l'autre. Tu es un mec peu banal, l'un dans l'autre. »

    Mon rire se dissipait doucement au fil de ses mots pour mieux l'entendre, je n'avais pas entendu le début de sa phrase, sans doute qu'il parlait de mon torse et du prisme qui s'y trouvait, je hochais la tête, je n'aimais de toute façon pas la banalité, alors ça m'arrangeait, même si je n'aimais pas l'idée avoir chaque jour le risque de me désactiver comme un droïde, mais ça je n'y peux pas grand chose. Finalement après quelques autres paroles à propos de la lassitude je hochais la tête avant de croiser les bras derrière celle-ci.

    « La banalité est ennuyeuse, car elle entraîne la répétition. Mais je pourrais en dire autant de toi, un musicien luciole qui a des réflexes de feu d'enfer et qui aime ce qui touche aux ténèbres, avec un physique mystérieux et captivant, t'es une sorte d'incube des enfers s'il faut ahahahaha »

    J'éclatais de rire, bien sûr ce n'est pas comme si les démons existaient vraiment, encore que ça ne m'étonnerai même pas si c'était le cas. Enfin bref, je quittais mon repose dos de fortune avant de faire quelques pas en avant, le dépassant, zoner n'était pas désagréable mais n'apporterait rien de concret, autant se balader un peu, ça faisait au moins travailler les jambes et le cœurs... Je me sentais d'ailleurs obligé d'en faire uen vanne :

    « Autant continuer à discuter en marchant, paraît que c'est bon pour le cœur, encore que, il faudrait que j'en ai un qui marche pour ça M'ahahahah. Bon je vais arrêter de faire le pitre un peu, plus franchement, j'ai déjà bien trop vu ce trou, tu peux rester ici à l'admirer si tu veux, autrement la compagnie d'un musicien luciole pour ma balade serait agréable, tant que ça attirer pas de lucioles femelles.»

    Lançais-je finalement en souriant de façon moqueuse et clignant un œil, avançant doucement sans savoir s'il allait suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:47

    Sa remarque sur les muses et l'aspiration avait fait rire son compagnon du jour, noyant probablement, aux oreilles du jeune homme, une partie de ses paroles. Ce n'était pas bien grave, de toute façon, puisque celles-ci n'étaient ni de grandes révélations sur le sens de la vie, de l'univers et de tout ce qui existe ni même des paroles de quelque réelle importance. Ce n'était d'ailleurs pas désagréable de parler ainsi simplement pour occuper la conversation, on aurait même pu dire qu'au contraire ça l'était, agréable. Oui, aussi étrange que cela puisse lui paraître, même à lui, Valérian prenait plaisir à cette conversation... Mais bon, si un mortel était capable de le vaincre pourquoi un autre n'aurait-il pas été capable de parler avec lui de façon agréable ? Il n'était plus à une « impossibilité » prêt, une fois rendu à ce stade...

    « La banalité est ennuyeuse, car elle entraîne la répétition. Mais je pourrais en dire autant de toi, un musicien luciole qui a des réflexes de feu d'enfer et qui aime ce qui touche aux ténèbres, avec un physique mystérieux et captivant, t'es une sorte d'incube des enfers s'il faut ahahahaha »


    Un mince sourire étira les lèvres du Sous-Prince Infernal alors que Yuuri riait de bon cœur. Un Incube, non, certes, il n'avait jamais eut cette prétention, même s'il avait les atouts naturels pour cela et qu'une des techniques qu'il gardait en réserve pouvait s'apparenter à leur domaine de compétence. Cela dit, il assumait pleinement par ailleurs sa propre non-banalité. La banalité voulait souvent dire la faiblesse, car ce qui était fort s'élevait toujours du lot, en Enfer tout du moins, et, supposait-il, en bien des lieux de la terre par ailleurs. Alors qu'il songeait ainsi, son comparse d'un moment se remis à marcher, s'en expliquant dans la foulée.

    « Autant continuer à discuter en marchant, paraît que c'est bon pour le cœur, encore que, il faudrait que j'en ai un qui marche pour ça M'ahahahah. Bon je vais arrêter de faire le pitre un peu, plus franchement, j'ai déjà bien trop vu ce trou, tu peux rester ici à l'admirer si tu veux, autrement la compagnie d'un musicien luciole pour ma balade serait agréable, tant que ça attirer pas de lucioles femelles.»

    Valérian lui emboîta le pas, tout en riant légèrement. Il était plus intéressant de le suivre que de rester à contempler la cratère, qui certes était intéressant mais pas plus de quelques minutes, une foi qu'on en avait fait le tour du regard et qu'on avait pu se gorger des ondes de négativité qui flottaient encore tout autour de cette plaie à vif dans le sol de l'île.

    « Vraiment, tu ne veux pas attirer de lucioles femelles ? Pourtant si tu considères que je serais digne d'être un Incube, peut-être récolterais-tu des beautés fatales dignes de figurer aux rangs des Succubes pour s'occuper de toi... de quoi t'aspirer un peu, peut-être. »


    La remarque amusée lui était venue en pensant à Azenor, qui aurait tout autant que lui mérité le qualificatif de « luciole », et bien plus encore que lui de se voir comparer aux plus hauts porteurs de la luxure, c'était certains. Bah quoi, il ne pouvait plus se permettre de petites plaisanteries à l'encontre de sa Princesse favorite ? Il allait se gêner, tient.

    « Plus sérieusement, ta compagnie me semble plus intéressante que la contemplation d'un si morne cratère. Certes, j'aime assez le paysage, mais il faut dire qu'on en a vite fait le tour, visuellement parlant, et de toute façon il ne risque guère de s'envoler, contrairement à toi... En tous cas j'ai rarement vu un cratère disparaître seul le temps d'une journée. »

    Certes, la Blitzness Corporation pourrait choisir de le combler, par exemple avec les nombreux débris résultant du combat qui avait eut lieu tout autour, ou avec un autre matériaux qu'ils feraient apporter, et du reste ce serait probablement ce qu'ils accompliraient tôt ou tard, à moins de vouloir en faire une piscine géante ou de le laisser comme décoration, mais il aurait été étonnant qu'il le fasse dans la journée ou même avant plusieurs mois, et de toute façon le cas échéant le Sous-Prince Démoniaque avait déjà vu tout ce qu'il souhaitait voir.

    « Sinon j'assume totalement ma non-banalité, surtout dans un tel milieu, même si j'espère que mon caractère de mister-luciole n'est pas mon élément le plus distinctif, vu qu'il n'est pas vraiment si rare que ça, quand on sait où chercher. Faire partie de la norme m'a toujours semblé horriblement ennuyeux, et ne rapporter guère autre chose au final que des ennuis, en plus de l'ennui lui-même. Il est bien plus intéressant d'être singulier, surtout quand cela permet de voir autant de paysages et de personnes que dans mon cas. »

    Oh oui, il en avait vu beaucoup, des paysages, et aussi bien des gens qui en faisaient partie, au fil des longues, longues années qu'il avait passé à voir le monde des mortels évoluer. Le paysage lui-même se transformait toujours, dans la plupart des lieux, et pas seulement lors d'interventions brutales comme celle qui avait eu lieu ici, bouleversant totalement la vision d'un lieu. Il y avait des changements aussi rapides, oui, mais aussi d'autres, beaucoup plus long.

    « Et toi alors, qu'est-ce qui te pousse à parcourir le monde, à part le plaisir d'exterminer les Teremundos et l'activité occasionnelle de creuseur de piscines géantes à ciel ouvert ? Pas la solde de la Blitzness Corporation, je suppose ? »

    La Corporation était connue pour faire de gros bénéfices... ce qui généralement voulait dire ne pas exagérer sur les soldes versés aux employés, surtout quand on en avait autant. Cela dit Valérian pouvait se tromper, il n'était pas expert en comptabilité humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:51

    L'homme riait légèrement suite à mes quelques idioties, il semblait éprouver un certain intérêt pour notre conversation, tant mieux c'était réciproque, pour une fois que je ne tombait pas sur une femelle en rut ou un homme voulant ma mort, c'était reposant. Il ne tardait d'ailleurs pas à me demander si je ne voulais vraiment pas attirer de luciole femelle, peut-être que des femmes si belles qu'elles seraient des succubes pourraient même venir pour m'aspirer, soucis étant que dans les légendes urbaines, l'aspiration était dans tous les sens du terme, ce qui me fit rire à mon tour. J'allais m'en passer.

    « Plus sérieusement, ta compagnie me semble plus intéressante que la contemplation d'un si morne cratère. Certes, j'aime assez le paysage, mais il faut dire qu'on en a vite fait le tour, visuellement parlant, et de toute façon il ne risque guère de s'envoler, contrairement à toi... En tous cas j'ai rarement vu un cratère disparaître seul le temps d'une journée. »

    Et bien techniquement je ne pouvais pas vraiment voler non plus, encore que, avec les arts occultes, sait-on jamais. Cela dit il marquait un point, un cratère disparaissant en une seule journée, c'était impossible, encore que Zeddling ou ces fous d'impériaux devraient être capable de faire un truc de ce genre. Enfin bref, je continuais de marcher en quittant rapidement le périmètre de sécurité en soupirant, tout ce bordel pour un trou, on en faisait pas un tel fromage quand on voyait les trou dans une tranche d'émental...

    « Sinon j'assume totalement ma non-banalité, surtout dans un tel milieu, même si j'espère que mon caractère de mister-luciole n'est pas mon élément le plus distinctif, vu qu'il n'est pas vraiment si rare que ça, quand on sait où chercher. Faire partie de la norme m'a toujours semblé horriblement ennuyeux, et ne rapporter guère autre chose au final que des ennuis, en plus de l'ennui lui-même. Il est bien plus intéressant d'être singulier, surtout quand cela permet de voir autant de paysages et de personnes que dans mon cas. »

    Il parlait des hommes lucioles comme s'il s'agissait d'une classe de gens à part entière, c'était.... Bizarre. Mais pour le reste j'étais d'accord avec lui, il n'y avait rien d'intéressant à croiser un homme ou une femme qui ne sortait pas un tant soit peu du lot. Je lui répondais donc avec un sourire léger et montrant que j'étais totalement en accord avec ses mots, encore que dans certains cas, être singulier pouvait aussi attirer des ennuis, j'en étais la preuve – presque – vivante.

    « Et toi alors, qu'est-ce qui te pousse à parcourir le monde, à part le plaisir d'exterminer les Teremundos et l'activité occasionnelle de creuseur de piscines géantes à ciel ouvert ? Pas la solde de la Blitzness Corporation, je suppose ? »

    « - En effet, ma solde est aussi inexistante que la vie sur Belladona. Je parcours le monde... En préparation de mon futur, disons que j'ai besoin d'amis fidèles et de préparations rigoureuses pour ne pas échouer dans mes plans. Enfin, comme je te disais plus tôt, je finirai sans doute en enfer ahaha. »

    Je parlais rarement de mes projets, d'ailleurs je n'en avais pas vraiment parlé sur le coup, mais pour une raison qui m'était inconnue, l'homme près de moi me semblait de confiance, comme s'il pouvait connaître toutes les facettes ténébreuses de ma personnalité sans que ça ne le gêne pour autant, au contraire. Pour presque rien, s'il en semblait pas aussi solitaire, j'aurais pu m'en faire un ami de confiance, mais il était trop tôt pour parler de ça, de toute façon. Je continuais de marcher voyant l'orage qui grondait, il semblait qu'il allait bientôt pleuvoir.

    « Je sais pas pour toi, mon ami musicien, mais je ne suis pas fan d'être trempé comme si j'étais passé entre les jambe d'une grosse Berta en rut... Je t'invite à prendre un verre ? Ca coûte rien... Enfin si ça coûte des penas, mais c'pas grave ça, une bonne conversation vaut bien quelques penas. »

    C'était une façon originale et étrange d’amener la chose, mais pourquoi pas continuant de marcher en voyant quelques gouttelettes tomber, je reportais mon regard sur l'homme le fixant et le regardant longuement avant de sourire légèrement puis de rire :

    « D'un autre côté... Un homme luciole dans un bar, je sais pas si c'est une bonne idée ahahahah. On devrait trouver un autre projet à bien y réfléchir, sérieux, ça doit pas être pratique de briller comme ça. »

    Lançais-je finalement riant toujours de façon un peu idiote mais franche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 2:05

    La conversation continuait, paisible, calme, amicale. C'était quelque chose d'inhabituel pour le Démon, et plus cela se prolongeait plus cela l'était. Pas désagréable attention, ni rien de négatif dans ce genre,juste... inhabituel, voilà tout. Mais n'avait-il pas déjà résolut, après tout, de faire et de découvrir des choses qui l'étaient, justement ?

    « En effet, ma solde est aussi inexistante que la vie sur Belladona. Je parcours le monde... En préparation de mon futur, disons que j'ai besoin d'amis fidèles et de préparations rigoureuses pour ne pas échouer dans mes plans. Enfin, comme je te disais plus tôt, je finirai sans doute en enfer ahaha. »

    La réponse ne manqua pas d'étonner le Démon. Il se doutait que son interlocuteur n'était pas comme les autres sbires de la Blitzness Corporation, sinon il n'aurait probablement jamais pu capter son attention ainsi. Mais tout de même, parcourir le monde en « préparation » de son futur, c'était assez étrange. Comptait-il mettre sur point sa propre bande de mercenaire ? Ou bien faire une poussée dans sa hiérarchie par un mauvais coup, procédé familier au Démon s'il y en était ? Difficile à dire, en tous cas cela l'intriguait... beaucoup plus que la comparaison sur son salaire, qui elle ne faisait que confirmer son avis sur l'avis des soldats sur leur solde. Oui, un avis sur des avis, tout à fait, il n'avait pas le droit ? Hé bien il le prenait quand même, c'était un être infernal après tout !

    « Je sais pas pour toi, mon ami musicien, mais je ne suis pas fan d'être trempé comme si j'étais passé entre les jambe d'une grosse Berta en rut... Je t'invite à prendre un verre ? Ca coûte rien... Enfin si ça coûte des penas, mais c'pas grave ça, une bonne conversation vaut bien quelques penas. »

    Un éclat de rire échappa à Valérian devant les comparaisons que faisait le soldat si étrange, alors qu'il hochait la tête. Il n'aurait rien contre le fait de se mettre à l'abri, il n'aimait pas particulièrement se faire tremper par la pluie, et boire un verre était toujours agréable, surtout quand cela se passait dans une si intéressante compagnie. Toutefois, avant qu'il puisse répondre il fut arrêté par un long regard du jeune homme, qui déboucha sur un sourire et finalement sur un éclat de rire.

    « D'un autre côté... Un homme luciole dans un bar, je sais pas si c'est une bonne idée ahahahah. On devrait trouver un autre projet à bien y réfléchir, sérieux, ça doit pas être pratique de briller comme ça. »

    Alors que Yuuri riait toujours, le musicien démoniaque secoua la tête avec un petit sourire à moitié amusé et à moitié désabusé, avant de prendre la direction de la taverne la plus proche, qu'il avait repérer depuis le ciel tandis qu'il s'approcha du cratère.

    « Tu sais, il est bien des phénomènes plus étranges en Gaea. Les gens se désintéressent généralement de la question quand on leur dit que c'est un pouvoir pour « faire cool » ou une altération magique suite à une expérience ratée avec une nouvelle technique... ce n'est pas le cas, mais bon, c'est toujours plus simple pour faire taire les question... »

    Cela faisait tellement longtemps qu'il fréquentait la société des hommes que Valérian, comme tous les Démons, avait trouvé une large palette d'excuses bidons pour sa caractéristique la plus flagrante, impossible à masquer de toute façon. Certes, ce n'était pas élaboré, et c'était voulu, car les mensonges les plus simples étaient aussi ceux auxquels on pouvait le plus facilement se fier et qu'on pouvait le plus sûrement défendre. Du reste, si d'autres que lui donnaient plus tard une explication bateau du même genre, ça ne ferait que renforcer sa crédibilité.

    « Ne t'en fais donc pas j'ai appris à vivre avec... et je ne suis jamais contre le fait de me faire payer un verre, surtout quand cela me permet de m'abriter de la pluie. Il m'arrive même de chanter pour ça, mais si j'arrive avec quelqu'un prêt à payer c'est encore mieux. »


    Il y avait une touche d'amusement dans la voix du Démon, comme pour rassurer son compagnon sur le fait qu'il ne vivait pas qu'aux crochets des autres. En effet parfois il n'avait envie ni de compagnie ni de faire profiter de son talent des gens qui de toute façon n'en étaient jamais dignes, quoi qu'eux-mêmes en dise. C'était même fréquent, dans ce monde-ci.

    « Et sinon, pourrais-je te demander quels étaient ces « plans » que tu mentionnais tout à l'heure ? Je me doute que tu ne voudras sans doute pas répondre, ne t'en fais pas, mais au cas où je dois dire que tu as attisé ma curiosité... la plupart des soldats se battent pour des primes, pour la gloire, par haine ou pour faire quelque chose de leur vie, mais toi... je dois bien dire que je me demande bien ce que tu recherches, au final... »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:34

    Je regardais l'homme qui secouait la tête, il ne devait pas s'habituer à ma connerie surpuissante, il fallait dire que ce n'était le cas de personne. Quoi qu'il en soit il prenait la direction d'un taverne, donc visiblement tout ceci ne le gênait pas, je le suivais donc en l'écoutant me dire qu'il y avait des choses bien plus étranges dans ce monde qu'une aura lumineuse alors qu'il était facile de vivre avec ça... Et bien sans doute ouais, j'avais rencontré les nains après tout. Quoi qu'il en soit, on pénétrait dans une taverne chaude et agréable, mh... Et nous partions nous asseoir.

    « Ne t'en fais donc pas j'ai appris à vivre avec... et je ne suis jamais contre le fait de me faire payer un verre, surtout quand cela me permet de m'abriter de la pluie. Il m'arrive même de chanter pour ça, mais si j'arrive avec quelqu'un prêt à payer c'est encore mieux. »

    Je devais avouer que ce qu'il disait avait du sens, marchant doucement et faisant crisser le plancher sous mes pieds, je hochais la tête positivement, portant une main sur mon menton en réfléchissant, c'est vrai qu'à bien y penser, son aura de luciole était captivante, mais j'avais vu des choses bien plus bizarres, moi-même je l'étais, la puissance de certaines personnes aussi et puis il y avait Ellianne et Yukai Sochi, qui étaient au summum de la bizarrerie... Souriant faiblement, je posais mes fesses sur une chaise en faisant signe au serveur d'approcher alors que je passais commande. Une fois ledit serveur partis, je fixais Valérian.

    « Et sinon, pourrais-je te demander quels étaient ces « plans » que tu mentionnais tout à l'heure ? Je me doute que tu ne voudras sans doute pas répondre, ne t'en fais pas, mais au cas où je dois dire que tu as attisé ma curiosité... la plupart des soldats se battent pour des primes, pour la gloire, par haine ou pour faire quelque chose de leur vie, mais toi... je dois bien dire que je me demande bien ce que tu recherches, au final... »

    J'arquais un sourcil et le regardais longuement, silencieux, me demandant si je devais lui parler de ça. J'entrelaçais mes doigts entres-eux et posais les coudes sur la table avant de poser mon visage contre lesdites mains, couvrant ma bouche et affichant un air un peu moins stupide. Je regardais alors vers la droite, voyant le serveur arriver avec les commandes, une fois qu'il fut de nouveau partie, je soupirais avant de décroiser les mains et de sourire de façon orgueilleuse sans doute.

    « Le chemin du roi. Je compte atteindre les sommets, même si je dois ensanglanter mes mains, je n’arrêterais pas de viser les cieux. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir pour l'instant. »

    J'ajoutais un nouveau sourire à l’ancien avant de saisir ma vodka que je portais à ma bouche, buvant quelques gorgées avant de pousser un soupire de contentement, rien de mieux que le goût d'un bon alcool traversant le gosier. Je posais mon verre doucement sur la table, avant d'y poser mon coude gauche, puis ma joue gauche sur mon poigt, soutenant ainsi ma tête de façon nonchalante. Le regardant en coin, je prenais un air plus sérieux une fois encore.

    « Cependant, un roi unis son peuple, mais sans peuple un roi n'est rien. C'est pour ça que je prépare les fondations de mes actions des années en avance. »

    Je souriais faiblement en coin avant de secouer un main comme pour dire que des années de travail n'étaient que des bagatelle comparé à ce qui viendrait ensuite. Le jeu en valait la chandelle, mais la flamme qu'il fallait allumer n'était pas parmi les plus simples à dompter. Je tournais légèrement la tête vers lui pour le regarder avec mes deux yeux.

    « Et donc mon ami Luciole, que vas-tu faire de cette information ? Avec ça tu devrais pouvoir me faire arrêter pour trahison ou incitation à la rébellion tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Sam 1 Déc - 4:56

    Les deux hommes étaient donc entrés dans le bar et avaient commandés, alors que le Démon parlait, principalement pour répondre à son interlocuteur. Comme prévu, les regards ne s'étaient pas tant attardés que ça sur lui. Certains lui jetaient des coups d’œil qui se voulaient sans doute discrets, mais rien de très gênant. On voyait bien des choses aussi étranges en Gaea, et généralement les gens ne prenaient pas la peine de poser trop de question, même si, comme il l'avait dit, il était facile de trouver des explications et excuses, les plus simples étant les meilleures. Ce n'était pas ce qui retenait l'attention du musicien, de toute façon, mais plutôt sur la réponse du jeune homme à sa dernière question. Au bout de quelques instants il joignit ses mains, avant d'afficher un sourire qu'on ne pouvait assurément qualifier que d'orgueilleux...

    « Le chemin du roi. Je compte atteindre les sommets, même si je dois ensanglanter mes mains, je n’arrêterais pas de viser les cieux. C'est tout ce dont tu as besoin de savoir pour l'instant. »

    Une réponse bien sibylline, ou en tout cas qui en dévoilait fort peu. Yuuri lui révélait son ambition, oui, et le fait qu'il soit prêt à tout, même à tuer visiblement, pour arriver à ses fins. Ce n'était pas très éclairant, mais cela plaisait à Valérian, qui rendit son sourire à son interlocuteur. N'était-ce pas la façon d'être des Démons, après tout, viser toujours le plus haut pouvoir, quelles que soient les choses à faire pour y parvenir ? Les choses devaient être un peu différentes dans le monde des mortels, mais sur le fond il ne pouvait nier qu'il aimait le principe que cela sous-entendait.

    « Cependant, un roi unis son peuple, mais sans peuple un roi n'est rien. C'est pour ça que je prépare les fondations de mes actions des années en avance. »

    Le roi et son peuple... un léger rictus s'afficha sur les lèvres du Démon. Pour lui un dirigeant ne pouvait régner que d'une seule façon, en étant plus fort que tous les autres prétendants éventuels, ou alors plus rusé, plus « puissant » d'une façon ou d'une autre. Le peuple, lui, devait se contenter de suivre. Mais il était vrai que pour prendre le pouvoir dans la masse grouillante des Humains il devait falloir des soutiens, et pas que quelques-uns.

    « Et donc mon ami Luciole, que vas-tu faire de cette information ? Avec ça tu devrais pouvoir me faire arrêter pour trahison ou incitation à la rébellion tu sais. »

    Un éclat de rire s'amusa spontanément des lèvres de Valérian, avant qu'il secoue la tête et boive une gorgée à son verre de whisky, semblant vraiment trouver l'idée amusante, puisqu'il en souriait encore en reposant son verre sur la table et en se décidant à lui répondre.

    « Par moment tu es vraiment drôle, tu sais. Je serais bien le dernier à te dénoncer, encore moins pour ce genre de choses. C'est quelque chose de sain de vouloir prendre le pouvoir quand on est capable de s'en donner les moyens... et tous ceux qui ne le font pas ne méritent guère que de regarder quelqu'un d'autre les diriger. »

    Il en parlait en toute décontraction. Lui-même, en tant que Sous-Prince, avait déjà plus d'une fois dû écraser des gens, et faire bien d'autres choses plus qu'immorales pour acquérir et conserver son rang. C'était une mentalité digne des enfers... Sans doute Yuuri s'y plairait-il mieux que ce qu'il pouvait y croire, si vraiment il y arrivait après sa mort... enfin, une fois sorti du rang de sous-merde auquel il arriverait, mais bon, c'était l'étape obligée.

    « Toutefois, j'avoue que je suis curieux. J'approuve le peu que tu me dis de ton projet, mais comme tu l'as souligné toi-même j'aurais très bien pu te causer de graves problèmes si je l'avais voulu... pourquoi avoir pris ce risque ? »

    Le Démon leva un sourcil interrogateur tout en finissant son ultime question. Plus cela allait, plus cet humain l'intriguait. Il lui avait accordé une certaine confiance en s'ouvrant ainsi à lui, alors qu'il n'était à ses yeux qu'un simple étranger. Bien entendu, en réalité les projets de Yuuri semblaient bien agréables à l'être infernal, mais le jeune homme ne connaissait pas sa nature et donc cette réalité...

    « C'est une façon de tester ta chance sur les personnes que tu rencontres ? Ou bien tu avais une idée derrière la tête ? Tu me sembles ne pas être un candidat idéal au suicide, alors je pencherais plutôt pour la seconde solution, mais je dois dire que je n'ai pas d'hypothèse sérieuse sur cette fameuse idée qui se cacherait derrière ta tête... »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 0:07

    Valérian riait et buvait à son tour, visiblement tout ceci était marrant pour lui, ce qui était tant mieux d’ailleurs, on disait souvent que c'était mieux de rire plutôt que de pleurer. Il posait son verre en me disant que j'étais vraiment drôle et qu'il n'allait pas me dénoncer, il ajoutait qu'avoir le pouvoir de diriger donnait le droit de devoir tenter de le faire, j'étais tout à fait d'accord avec ça et hochais la tête positivement en buvant quelques gorgée de ma boisson.

    « Toutefois, j'avoue que je suis curieux. J'approuve le peu que tu me dis de ton projet, mais comme tu l'as souligné toi-même j'aurais très bien pu te causer de graves problèmes si je l'avais voulu... pourquoi avoir pris ce risque ? »

    Je souriais en coin, fermant les yeux et profitant de nouveau de la boisson près de moi. En effet, c'était un risque, mais peut-on vraiment obtenir la couronne sanas risquer de mourir avant d'y parvenir ? Un roi qui a peur de la mort n'est guère plus qu'un lâche, bien sûr je n'allais pas tenir un tel discours dans un endroit pareil et je me contentais de sourire réfléchissant à ses mots et en ouvrant doucement les yeux, regardant vers l'extérieur où il pleuvait des cordes.

    « C'est une façon de tester ta chance sur les personnes que tu rencontres ? Ou bien tu avais une idée derrière la tête ? Tu me sembles ne pas être un candidat idéal au suicide, alors je pencherais plutôt pour la seconde solution, mais je dois dire que je n'ai pas d'hypothèse sérieuse sur cette fameuse idée qui se cacherait derrière ta tête... »

    « - Je te l'ai dis, je plante des fondations, personne n'a assez de puissance pour faire son ascension seul, que ce soit en travaillant en concert ou en se servant des autres. Quelque chose me dit, que tu es un allié potentiel, l'instinct ou l'expérience, qui sait laquelle de ces deux choses me parle. »

    Je terminais mon verre dans quelques dernières gorgées avant de le poser fortement sur la table, prenant un air plus grave et sérieux, tant qu'à faire autant jouer cartes sur table. Je mettais une pichenette sur le verre, avant de fixer l'homme luciole devant moi. Je reprenais ma position, doigts entrelacés et coude sur la table, avant de soupirer faiblement puis de prendre une voix plus grave et sérieuse.

    « Pour tout t'avouer, j'ai perdu la mémoire il y a peu de temps, y compris toutes mes ressources, je joue un rôle, grâce aux divers rapports. Actuellement je ne suis pas assez fort pour suivre le chemin des rois et je n'ai personne avec qui m'entrainer, alors je tente de planter les fondations d'alliances durables, qu'en dis-tu, un simple barde se verrait-il soutenir un joueur d'échec quelque peu théâtral ? »

    Je souriais vivement, tout en continuant de le fixer, je savais avec son tir dans les ballon, qu'il était bien plus que ce qu'il ne tentait de me faire croire, mon corps tout entier de toute son expérience, me disait que cet homme avait sans doute des choses qu'il ne disait pas.

    « Qui sait, peut-être même que nous pourrions entraîner mutuellement, après tout aucun barde ne revoit un ballon avec autant de force et ne possède d'aura magique. Comme tu me le disais, mon ami Luciole, il y a des choses étrange en Gaea, mais ce sont les gens forts qui les attirent en général, tu n'es pas d'accord ? »

    Souriant toujours en coin, j'attendais ses réponses et réactions, avais-je visé juste, ou bien complètement tiré à côté ? J'allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 2:54

    Yuuri avait-il été surpris par son rire ? On aurait pu l'être à moins, mais si tel était le cas du moins n'en laissa-t-il rien paraître. Il se contenta d'écouter le Sous-Prince Démoniaque, souriant alors que celui-ci finissait de parler. Que pensait-il de tout cela exactement. Sans doute Valérian n'allait-il pas tarder à le savoir... plus ou moins exactement. Dans tous les cas, il pouvait sans trop de risque de se tromper dire que ça devrait être intéressant...

    « - Je te l'ai dis, je plante des fondations, personne n'a assez de puissance pour faire son ascension seul, que ce soit en travaillant en concert ou en se servant des autres. Quelque chose me dit, que tu es un allié potentiel, l'instinct ou l'expérience, qui sait laquelle de ces deux choses me parle. »

    Au moins, il reconnaissait sans se cacher ni se voiler la face que l'option « se servir d'eux » faisait partie de son panel, juste avec la coopération en équipe. C'était plus de réalisme que les humains n'en faisaient généralement montre ou bien en avait ce qui, encore une fois, plut au musicien. Il le regarda faire son petit manège avec son verre sans rien dire, tout en réfléchissant. Serait-il un bon allié ? Oui, sans nulle doute, tant qu'on ne demandait pas une confiance absolue. Un Démon ne faisait jamais totalement confiance et n'était jamais totalement digne de confiance, pas s'il voulait grimper et durer dans la hiérarchie de sa race en tous cas... Mais vu le discours que venait de lui faire Yuuri il se doutait qu'ils pouvaient probablement être amenés au même niveau en la matière, aussi cela ne devrait-il pas trop poser de problèmes, normalement.

    « Pour tout t'avouer, j'ai perdu la mémoire il y a peu de temps, y compris toutes mes ressources, je joue un rôle, grâce aux divers rapports. Actuellement je ne suis pas assez fort pour suivre le chemin des rois et je n'ai personne avec qui m’entraîner, alors je tente de planter les fondations d'alliances durables, qu'en dis-tu, un simple barde se verrait-il soutenir un joueur d'échec quelque peu théâtral ? »

    Il avait perdu la mémoire... voilà qui était intéressant. La mémoire et probablement ses capacités aussi, comme un grand recommencement... cela n'était pas sans avoir quelques accointances avec la condition d'un Démon nouveau-né, en tous cas c'était ce que pensait le Sous-Prince. Lui-même avait perdu sa mémoire en commençant son ascension, et l'avait fait de zéro également, regagnant force, savoir, alliances. Certes, il y avait aussi des dissemblances, mais le fait était que le jeune homme, à la fois prudent et audacieux, lui plaisait bien, c'était indéniable.

    « Qui sait, peut-être même que nous pourrions entraîner mutuellement, après tout aucun barde ne revoit un ballon avec autant de force et ne possède d'aura magique. Comme tu me le disais, mon ami Luciole, il y a des choses étrange en Gaea, mais ce sont les gens forts qui les attirent en général, tu n'es pas d'accord ? »

    Le musicien lui rendit son léger sourire, tout en hochant la tête de façon mystérieuse. Un acquiescement, autre chose ? Sans doute ne faudrait-il pas attendre bien longtemps pour le savoir... juste le temps qu'il finisse son verre à son tour, savourant bien jusqu'à la dernière goutte d'alcool qui s'y trouvait, car c'était là une des rares choses qu'il avait toujours apprécié chez les mortels. Il leur reconnaissait un certain talent pour fabriquer de bonnes boissons, oui. Ce fut donc seulement une fois le whisky arrivé à terme que Valérian se décida à répondre.

    « Tu sais, tu ne devrais pas avoir autant de préjugés sur les bardes. Je suis vraiment barde, troubadour, musicien... tous ces noms que je me donne, soit certains que je les ai tous mérités, et si tu ne me crois point je serais ravis de te faire une démonstration avant que nous ne nous séparions... Mais je n'ai jamais dit que parce que j'étais barde la puissance et le pouvoir étaient pour moi des choses à moi étrangères... après tout l'un n'empêche pas l'autre. »

    Sans paroles trop claires ou arrogantes, il avait confirmé les suppositions de Yuuri sur sa dangerosité. Pourquoi le nier, après tout, n'était-ce pas assez évident de toute façon ? Par contre il ferait bien de ne pas trop non plus associer bizarreries magiques avec hautes puissances, vu que les sbires les plus bas avaient aussi cette aura si étrange, chez lui. Mais vu qu'il ne pensait pas un instant que l'analyse de son interlocuteur se résume à ça, cela ne devrait pas être bien grave.

    « Par ailleurs... je suis moi aussi en quête de pouvoirs plus étendus, et j'ai mon propre trône à conquérir. Il n'a pas grand-chose à voir avec celui que tu vises, ce qui n'est pas plus mal vu que nous n'entrerons ainsi pas en conflit, et je doute que tu puisses m'aider directement à l'obtenir, pas avant bien longtemps en tous cas, mais comme tu le disais rien que le fait d'avoir un partenaire d'entraînement digne de ce nom peut déjà apporter un plus... »

    L'un des quatre trônes des Princes Infernaux... son but, comme à chacun des autres Sous-Princes d'ailleurs. Il doutait en effet que Yuuri puisse jamais lui apporter une aide matérielle et concrète, comme celle que lui-même pourrait lui apporter par sa puissance de feu bien réelle s'il en avait besoin dans le monde mortel, vu que sa lutte à lui prenait part le plus souvent en Enfer ou alors dans des lieux bien imprévus, mais il était d'autres moyens, comme il l'avait dit...

    « Je suis familier avec la notion d'alliance que tu évoquais... c'est ça que tu me proposes ? De nous allier ? Je t'aide à atteindre tes étoiles, tu m'aides à atteindre les miennes ? En commençant par augmenter notre force mutuelle, peut-être ? »

    Ce n'était en effet pas la première fois que Valérian nouait de telles alliances... mais certainement la première fois que l'autre partie était mortelle. Un changement dans sa façon de penser ? Oui, certainement, sur la valeur relative de ces êtes. La masse ne valait rien, bien sûr, mais certains sortaient du lot même pendant leur vie – sans doute ceux destinés à devenir de grandes puissances après leur mort. Il en avait trouvé un, lame contre lame, en Ahi'Kufu, et son instinct autant que sa raison lui disaient qu'il en avait trouvé un second, et en de bien meilleure circonstance, en la personne du jeune homme assis en face de lui dans cette taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:46

    L'homme luciole semblait m'écouter avec intention, j'avais visiblement réussis à captiver son intérêt une fois de plus. Il m'expliquait en souriant que je ne devais pas avoir autant de préjugés sur les bardes et que même s'ils étaient musiciens avant tout, ce n'était pas incompatible avec la possession d'une force plus ou moins grande, en effet il marquait un point je je souriais jusqu'aux oreilles, il avait de la répartie et ne parlait pas pour rien dire, c'est un fait. Enfin avec tout ceci, il confirmait ce que je pensais, il était fort. C'est la seule donnée dont j'avais besoin, sans pour autant connaître les détails.

    « Par ailleurs... je suis moi aussi en quête de pouvoirs plus étendus, et j'ai mon propre trône à conquérir. Il n'a pas grand-chose à voir avec celui que tu vises, ce qui n'est pas plus mal vu que nous n'entrerons ainsi pas en conflit, et je doute que tu puisses m'aider directement à l'obtenir, pas avant bien longtemps en tous cas, mais comme tu le disais rien que le fait d'avoir un partenaire d'entraînement digne de ce nom peut déjà apporter un plus... »

    Au final, nous avions quelques points communs intéressants. Cela dit avec des objectifs communs, nos soutiens respectifs, aussi minimes soient-il, allaient sans aucun doute être efficace. Souriant, je terminais mon verre et le l'écartais pour me remettre de nouveau dans la position coudes sur table, doigts entrelacés devant la bouche, réfléchissant attentivement à ses paroles, pas de conflits hm, si les choses pouvaient être éternellement dans ce cas de figure, sans déraper vers un chaos incontrôlé, ce serait bien. J'avais eu de la chance avec l'homme luciole.

    « Je suis familier avec la notion d'alliance que tu évoquais... c'est ça que tu me proposes ? De nous allier ? Je t'aide à atteindre tes étoiles, tu m'aides à atteindre les miennes ? En commençant par augmenter notre force mutuelle, peut-être ? »
    << En effet, j'ai été l’instructeur de personnes aujourd'hui fortes, comme Aikawa Lucia... M’entraîner tout en aidant les autres à s’entraîner, n'est pas une compétence qui m'est inconnue. Cela dit, pour simplement s’entraîner un groupe de goule suffit... J'ai besoin de quelqu'un avec qui mon alliance sera bien plus ancrée, un soutien que le temps n'attendra pas. Mais avant de nous mettre à signer des pactes de sangs, autant s’entraîner, puisque la pluie semble cesser. >>

    En effet, Félicia était connue pour sa météo plus que douteuse, il pleuvait il y a quelques minutes et à présent il n'y avait plus la moindre goutte d'eau qui tombait. Je me redressais en posant l'argent pour les consommations avant de sortir, un vent frais et humide soufflait, ce n'était pas très agréable il fallait l'avoue mais bon. Je regardais mon compagnon canin puis l'homme luciole, tout en commençant à marcher vers un lieu où personne ne viendrait nous déranger.

    << J'ai toujours pensé que les animaux, étaient bien plus vifs et malins que ne l'étaient les humains... J'ai donc pensé à une technique particulière, qui consisterait à fusionner avec mon compagnon loup, ce qui ferait de moi un humain supérieur... Sans pour autant devenir un mutant mangeur de cerveaux. J'aimerai que tu m'aide à la tester, échange de quoi je t'aiderai à tester quelque chose. De l'échange équivalent, comme en alchimie, ça me semble honnête pour baser notre alliance. >>

    Toujours souriant, je continuais de marcher jusqu'à un lieu en bordure de mer, ou personne ne viendrait nous ennuyer, à part sans doute la météo, mais ça faisait partie de la vie, de combattre sous la grêle, la pluie, la neige, ou le soleil... Un seigneur l'était à toutes les saisons après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Mer 12 Déc - 20:49

    Le moins que l'on pouvait dire c'était bien que, autant qu'il puisse en juger, le Démon avait dû attirer l'attention de son interlocuteur. Cela tombait d'ailleurs fort bien, puisque c'était son but. Près tout, maintenant qu'il s'était trouvé un nouvel allié, si inattendu fut-ce-t-il, il se devait de l'attirer et de se le lier une bonne fois pour toute, autant que puissent être liés deux alliés au sens démoniaque du terme, bien entendu. Il aimait plutôt bien Yuuri et il comptait l'aider, si l'accord ce faisait, dans toute la mesure de ses moyens, mais si, par extraordinaire, une occasion pour lui se présentait à un moment ce serait celle-là qu'il saisirait sans hésiter. Mais avant que cela ait une chance de se produire, il fallait bien entendu que les deux hommes scellent une alliance...

    << En effet, j'ai été l’instructeur de personnes aujourd'hui fortes, comme Aikawa Lucia... M’entraîner tout en aidant les autres à s’entraîner, n'est pas une compétence qui m'est inconnue. Cela dit, pour simplement s’entraîner un groupe de goule suffit... J'ai besoin de quelqu'un avec qui mon alliance sera bien plus ancrée, un soutien que le temps n'attendra pas. Mais avant de nous mettre à signer des pactes de sangs, autant s’entraîner, puisque la pluie semble cesser. >>

    Le nom cité par l'humain n'avait pas eu grand impact sur Valérian, qui ne connaissait guère en terme de puissances que ceux et celles qui avaient croisé sa propre route ou eu un impact dans le monde des Imagias, de préférence démoniaques bien entendu. Néanmoins, il n'avait pas besoin de références pour voir la force et le potentiel de Yuuri, aussi ne releva-t-il pas. Il préféré se lever lui-même à la suite de son nouvel allié presque-certain, non sans avoir hoché la tête quand il lui avait dit recherché une alliance plus durable qu'un simple entraînement. C'était aussi ce qu'il voulait lui-même, aussi ne pouvait-il donc qu'être d'accord. Cela mis au point, il emboîta le pas au membre si spécial de la Blitzness Corporation, le suivant où bon lui semblerait.

    << J'ai toujours pensé que les animaux, étaient bien plus vifs et malins que ne l'étaient les humains... J'ai donc pensé à une technique particulière, qui consisterait à fusionner avec mon compagnon loup, ce qui ferait de moi un humain supérieur... Sans pour autant devenir un mutant mangeur de cerveaux. J'aimerai que tu m'aide à la tester, échange de quoi je t'aiderai à tester quelque chose. De l'échange équivalent, comme en alchimie, ça me semble honnête pour baser notre alliance. >>

    Une technique de fusion pour donner une sorte de loup-garou, en somme... intéressant comme technique, sans doute propre à semer la terreur dans le cœur des faibles. Que ce soit voulu ou non, réel ou non, en tous cas le Démon appréciait l'idée. Le concept d'échange équivalent le fit sourire, car, bien qu'il le comprenne très bien ici, il avait du mal à se voir associé à un qualificatif tel « qu'honnête », fut-ce pour signaler le probité d'un échange. Ça semblait juste... contre nature. Mais bon, il s'y ferait, surtout que maintenant ils étaient arrivés dans un endroit à la fois isolé et tranquille, qui allait pouvoir servir de cadre à leur entraînement, même si de son côté Valérian n'aurait rien eu contre le faire en centre-ville, en dépit des dommages collatéraux.

    « Déjà avant de commencer je voudrais répondre à ce que tu as dit tout à l'heure, bien sûr si je m'allie avec toi ce sera de façon solide et sur le long terme, pas pour quelques heures à s'entraîner, même si ce sera sans doute un bon prélude à ce qui pourra suivre. Oh et tant qu'on est aux questions d'alliance, c'est peut-être un peu mélodramatique dit comme ça, mais si tu me trahis, je poursuivrai ton âme... hé bien jusqu'en Enfer. »

    Ce qui dans son cas n'était pas qu'une image, même si Yuuri ne pouvait pas le savoir. Trahis, il attendrait l'arrivée du démon-Yuuri et s'arrangerait pour que chaque instant de son supplice dure un millénaire, sans jamais pouvoir évoluer. On en était pas là toutefois. Pour l'heure il n'y avait qu'une famille de techniques qu'il envisageait qu'il pouvait se permettre d'apprendre, dépourvu d'arme comme il l'était. Et tant qu'à faire, il choisi la plus dangereuse de toute, vu le niveau de puissance que semblait avoir l'humain, et se disant que mieux valait toujours viser au plus haut.

    « Pour en revenir à l'entraînement, j'aimerais maîtriser une technique de rayon basé sur le feu et les ténèbres, mais j'ai besoin d'un bon opposant pour pouvoir la déployer... l'occasion me semble donc parfaite ! Toutefois, j'aimerais te laisser commencer, pour avoir une idée de ta puissance... et je ne testerai mon nouveau coup que quand tu auras maîtrisé le tient, je pense, pour pouvoir lui donner sa pleine puissance... »

    En attendant, il aurait bien besoin de se dérouillé après sa récupération, et avant de tester cette nouvelle technique qui irait puiser loin dans ses pourtant bien grands pouvoirs. Se mettant en position défensive, il fit donc signe à Yuuri d'attaquer, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:32

    Nous étions immobiles,visiblement le temps des paroles n'était pas encore révolu. Je le regardais fixement l'écoutant me parler, il me disait avant toutes choses, que si l'on devait s'allier ce serait sans aucun doute à long terme, c'était un fait, mais aussi que aussi cliché ce soit, si je venais à le trahir il ne me laisserai pas de répit même aux enfers. Je riais doucement en haussant les épaules, ma foi c'était une bonne façon de sceller un pacte que de parler de poursuite jusqu'aux enfers, tant qu'il ne me suivait pas aux toilettes et dans la douche.

    « Pour en revenir à l'entraînement, j'aimerais maîtriser une technique de rayon basé sur le feu et les ténèbres, mais j'ai besoin d'un bon opposant pour pouvoir la déployer... l'occasion me semble donc parfaite ! Toutefois, j'aimerais te laisser commencer, pour avoir une idée de ta puissance... et je ne testerai mon nouveau coup que quand tu auras maîtrisé le tient, je pense, pour pouvoir lui donner sa pleine puissance... »

    Je poussais un long 'hm' significatif, en effet sa technique me semblait impressionnante. Même si sur papier ça ne sonnait pas si incroyable, le fait qu'il ajoutait qu'il voulait un bon opposant pour la déployer en disait bien plus long sur les secrets de cette attaque. Quoi qu'il en soit il fallait déjà que j'arrive à maintenir ma propre technique. Je regardais vers mon compagnon canin et nous commencions à nous échanger nos énergie occulte avant que mon compagnon canin ne devienne lumière et m'entoure, me faisant pousser des oreilles et une queue.

    « Quelle apparence inattendu... Mais étrangement je me sens plus fort. C'est... Pas choquant au moins ? Enfin je suis rassuré, j'avais peur d'être bien plus poilus... Les poils c'est moche, n'est-il pas ? Bien... Commençons plutôt. »

    Je faisais craquer mes articulations et sautillait sur place pour m'échauffer avant de foncer vers lui, ma vitesse avait bien changée avec cette force, mes sens étaient tous en éveils et ma force supérieure à avant... Mais pas habitué à la nouvelle balance de ce corps je manquais de trébucher et ne portais pas de coup. Je soupirais doucement, tout le défis dans la maîtrise de cette technique était ici... Apprendre à maîtriser le côté animal. Enfin quoi qu'il en soit je finissais à quatre pattes mais ça ne me gênais étrangement pas.. ; Sans doute car j'étais fusionné avec un loup... Dans une nouvelle impulsion je fonçais vers l'homme luciole et une fois à sa hauteur je portais un coup imprévisible... Un double coupe de pied en salto arrière, pour me redresser.

    « C'est vraiment difficile... Ma foi il faut bien commencer quelque part, n'est-il pas, mon ami luciole ? »

    Souriant toujours dans une position à mi-chemin entre le bestial et l’humain, j'attendais la suite de cet entraînement en souriant faiblement, je me demandais quel style de combat pouvait bien adopter mon camarade ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:09

    Leur petit entraînement allait donc commencer. Outre le fait qu'il allait idéalement leur permettre à tous les deux de maîtriser une nouvelle technique, il allait aussi permettre à chacun de jauger un minimum l'autre et son niveau, même grossièrement, ce qui était toujours utile quand on venait tout juste de faire alliance. Ce fut donc avec attention que le Sous-Prince Démoniaque observa la manœuvre de l'Humain, alors qu'il semblait fusionner son énergie avec celle de son compagnon quadrupède. Le procédé était pour le moins original, et le résultat le fut tout autant, puisqu'il résultat par... la pousse d'une queue et d'oreilles de chien-loup sur Yuuri.

    « Quelle apparence inattendu... Mais étrangement je me sens plus fort. C'est... Pas choquant au moins ? Enfin je suis rassuré, j'avais peur d'être bien plus poilus... Les poils c'est moche, n'est-il pas ? Bien... Commençons plutôt. »

    Choquant ? Vu les ailes qu'il se trimbalait en permanence, il aurait été mal avisé de critiquer, et pour un Démon, cela n'avait rien de très heurtant, sachant que beaucoup avaient des attributs animaux pour une raison ou pour une autre. Ce n'était pas le moment de discuter de beauté, puisque le soldat de la Blitzness Corporation semblait décider à débuter l'entraînement proprement dit. Il lui fonça une première fois dessus, mais maîtrisant mal ses nouveaux pouvoirs il se rata lui-même, ce qui fit légèrement sourire le Démon. Forcément, quand on avait de nouveaux attributs il fallait apprendre à les utiliser, c'était bien l'intérêt de l'entraînement. Il ne relâcha pas sa garde et fut récompenser de ses efforts de vigilance quand le second assaut porta, le forçant à esquiver d'un mouvement vaste, se propulsant en arrière grâce à ses vastes ailes, qu'il maîtrisait maintenant aussi bien que ses bras et ses jambes mais qu'il avait dû apprendre à manier à l'origine, tout de même.

    « C'est vraiment difficile... Ma foi il faut bien commencer quelque part, n'est-il pas, mon ami luciole ? »

    Le musicien hocha la tête. Visiblement, Yuuri avait fini sa première prise de contact avec sa nouvelle technique. Maintenant, c'était donc son tour... hé bien allons-y alors. Se concentrant à nouveau, Valérian, rassembla ses forces, concentrant de l'énergie autour d'une de ses mains. Des flammes noires apparurent rapidement, à l'air assez malsaines, et il leva la main, le feu fluctuant autour de celle-ci. Il fallait pour réussir sa technique qu'il concentre cette énergie enflammée et maléfique et la projette ensuite sur l'Humain. Seulement, sa première tentative se solda par une vive explosion qui envoya un geyser de flammes noires dans les airs au-dessus de lui.

    « Hummmf... C'est plus compliqué que ce que je pensais... si tu veux bien me donner un petit instant de plus... »

    Décidément, il avait bien fait de ne pas tenter ça directement dans un combat sérieux. Recommençant, il se concentra d'avantage, rassemblant les flammes qu'il avait fait renaître autour de sa main, puis autour de deux doigts joints, avant d'abaisser le bras, visant Yuuri de ces doigts maintenant nimbés d'une intense aura brûlante et sombre.

    « Rayon sombre. »

    Le rayon ainsi créé fonça droit sur le nouvel allié de Valérian, en une traînée sombre et dangereuse. C'était loin d'être une technique anodine, mais il faisait confiance à Yuuri pour savoir gérer une attaque de ce genre. S'il se faisait descendre si facilement alors il l'aurait mal jugé et n'aurait eut que faire d'un tel allié de toute façon. Mais il ne pensait pas s'être trompé, et il était sûr que le jeune homme – ou homme-loup en ce moment – s'en sortirait très bien.

    « Ça semble pas mal du tout, aussi efficace que je l'avais imaginer... Tu veux tester autre chose avec ta nouvelle forme, peut-être ? Si oui je suis à disposition... »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 1157/10Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:03

    Bon je ne l'avais pas touché, mais au moins je maitrisais les bases de cette forme, il fallait dire que j'avais cet instinct, comme si ce n'était pas la première fois que j'usais d'art de la faune.. ; Peut-être en utilisais-je déjà avant, quand j'avais la mémoire, et que mon corps s'en souvenait. Quoi qu'il en soit l'homme tentait à son tour sa technique, mais tout comme moi le premier essaie ne fut pas des plus glorieux, ce qui me fit rire doucement, pas de façon moqueuse mais de façon amicale, il répétait la même méthode d’entraînement que moi ? Un fail puis une réussite ? Je restais donc sur mes gardes au cas ou. Il rassemblait de nouveau de l'énergie et lançait le rayon vers moi je bondissant en avant tout en faisant un salto et mettant mes mains devant mon visage, bien que je rayon ne me touchait pas et que mes gants étaient de véritable bouclier, je ressentais la chaleur comme si c'était les flammes de l'enfer. Sans parler du pan de terre que cela touchait.

    « Ça semble pas mal du tout, aussi efficace que je l'avais imaginer... Tu veux tester autre chose avec ta nouvelle forme, peut-être ? Si oui je suis à disposition... »
    « - Je ne tiens pas à être celui qui prendra ce rayon de plein de fouet en premier... Même si mes gants sont incroyablement solide la chaleur a de quoi rendre jaloux un élémentaire de feu... Enfin... Disons que c'est tout bon mais... J'ai une irrémédiable envie de me gratter l'entre-jambe... Il vaut mieux que je cesse ce mode rapidement. »

    Je rompais la fusion avec mon loup le regardant étrangement alors qu'il semblait rire comme une hyène... Il venait bien de me refiler ses envie de se gratter les testibourses là hein... Je soupirais en secouant vivement la tête avant de me tourner vers la ville. Il devait commencer à se faire tard et c'était sans doute le moment où je devais faire mon rapport. Je regardais vers mon allié et souriais en coin.

    « Bien.. La prochaine fois que nous nous verrons, je suis sûr qu'on aura tout les deux maîtrisé ça à cent pour cent, mon ami luciole. Je crains qu'il ne faille que je remette le masque de l'employé stupide et sans soucis... Il me tarde déjà que nous nous rencontrions à nouveau Valérian. »

    Après ce qui fut une poignée de main, je partais vers l'avant-post de la blitzness, me demandant comment j'allais pouvoir maîtriser au mieux ma nouvelle technique et surtout si j'allais pouvoir oublier ses envies de loup qui étaient de me gratter les testiburnes et de m'accoupler... Comme quoi, il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il se trouve dans la tête d'un loup solitaire parfois...


<< Fin de rp, merci pour ce super rp Val' >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)   Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]
» La mort vient du ciel (combat I)
» Après la colère, la création [Ellianne]
» Après le boulot [PV Etel][Fini]
» Petit massacre sous la pluie [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île Felicia-
Sauter vers: