Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:04

Échapper à la B-Corp une fois de plus.



Yuu avait finalement réussis à sortir de la forêt après avoir fait une rencontre pour le moins spéciale et se trouvait désormais dans la cité de LéaFirma. Elle allait bien pouvoir trouver quelque chose à manger ici ! Ou tout du moins voler des œuvres pour ensuite les revendre à des types louches, c’était un peu comme ça qu’elle se débrouillait lorsqu’elle n’arrivait pas à voler de la nourriture. Bon okay, c’était dangereux d’aller voir des types malfamés pour ça, mais c’était soit ça, soit mourir par manque de nourriture alors dans ce cas-là, le choix était vite fait. La petite demoiselle se baladait dans les rues de la cité et regardait partout autour d’elle afin de trouver une occasion de voler quelque chose, n’importe quoi qui avait un minimum de valeur ferait l’affaire. Enfin bon avec sa tenue ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de plus pratique pour être discret, ses vêtements étaient déchirés et elle ressemblait plus à une délinquante qu’une simple touriste.

Du coup, toutes les échoppes où étaient exposés des œuvres la regardaient de travers en se méfiant. Super, ça allait être facile de voler quelque chose comme ça. Yuu poussa un soupir avant de rentrer dans quelqu’un et de repartir sans s’excuser, le quelqu’un n’apprécia pas du tout et agrippa la jeune fille par le col pour la soulever en l’air. Et merde.


« Ben alors ? On s’excuse pas quand on rentre dans quelqu’un petite ? »

« Va t’faire foutre connard ! »

Non mais oh il croyait quoi ce type ? En plus Yuu était prête à parier que si elle s’excusait non seulement il n’accepterait pas ses excuses mais qu’en plus il voudrait qu’elle lui lèche ses pompes ou se mette à genoux devant lui pour qu’il lui pardonne. Hors de question qu’elle fasse un truc pareil. La Vagabonde donna un violent coup de pied dans le torse de l’homme mais cela ne semblait pas lui avoir fait grand-chose et il se mit à rire avant de lui donner un coup de poing dans le visage. Aïeuh ! Yuu sortit ses Katanas et lorsqu’il les vit, l’homme la lâcha tout de suite et il sortit un couteau. Hein ?

« Tu crois pouvoir me faire quelque chose avec cette ridicule petite babiole ? »

La petite demoiselle prépara un coup avec ses armes, puis quand elle était sur le point de toucher l’homme, elle lui fit un balayage avant de s’enfuir en courant le plus vite possible. Non elle ne fuyait pas, bon enfin si un peu, mais si elle luttait contre lui, en sachant qu’il devait avoir des pouvoirs magiques, tout ce qu’elle gagnerait ça serait des blessures, hors elle n’était pas vraiment tenté par la chose. Le type ne devait pas être content car elle l’entendait hurler derrière elle, sauf qu’il courrait beaucoup moins vite et Yuu ne mit pas longtemps avant de le semer et de s’arrêter dans une ruelle pour souffler.

« La vache. Pour une fois que j’avais rien fait. »

La Vagabonde vit alors une fenêtre ouverte dans l’un des bâtiments qui surplombait la rue où elle se trouvait et elle eut une idée, il n’y avait pas de lumière d’allumé à l’intérieur et c’était la nuit, doooonc, il y avait de force chance pour qu’elle puisse faucher quelque chose. La petite demoiselle grimpa sur une caisse afin d’atteindre la hauteur de la fenêtre et ensuite pénétra à l’intérieur du bâtiment, dedans il y avait plusieurs toiles de peinture qui était selon elle tous plus moches les unes que les autres mais qui devaient plaire aux autres. Yuu fouilla la pièce et vit un trophée sur lequel était marquée meilleur peinture de l’année XXXX. Bon, si avec ça les peintures qui étaient ici n’étaient pas des trucs qui valaient chères, c’était que le type ne savait plus peindre.

La jeune fille décida de voler quelques tableaux qu’elles pourraient ensuite revendre, elle prit ceux qui lui tomber sous la main et s’apprêter à filer à nouveau par la fenêtre lorsque quelqu’un pénétra dans la pièce. Les deux personnes se regardèrent dans le blanc des yeux durant quelques secondes avant que le propriétaire des peintures ne se mette à hurler au voleur et n’essaye de l’attraper. Yuu roula sur le côté pour l’esquiver et sauta par la fenêtre tandis que l’homme appelait la B-Corp. La jeune fille se mit à courir le plus vite qu’elle pouvait mais fut très bientôt rattrapé par des types en uniforme et armés autant physiquement que magiquement. Ouille.


« Au nom de la loi, arrêtez-vous ! »

Yuu bifurqua dans une autre allée avant de se faire attaquer et se remit à courir à la recherche d’un endroit où se cacher ce coup-ci. Sauf que malheureusement pour elle, il n’y avait pas d’endroit où se cacher et elle se fit coincer dans une ruelle. Zut ! Elle repartit en sens inverse tandis qu’un homme passait par là, c’est alors que la jeune fille eut une idée. Elle refila plusieurs tableaux à l’homme juste devant le nez de la B-Corp.

« Ben alors t’étais où ? T’en as mis du temps ! Allez prend ça, on se rejoint tu sais où ! »

A peine avait-elle refilée les tableaux à l’homme et tout fait pour faire croire aux autorités que c’était son complice, Yuu se remit à courir avec son butin et trouva un immeuble désaffectée où elle alla se cacher. Elle partit se planquer derrière deux énormes caisses de cargaison et s’allongea au sol, afin de ne pas se faire remarquer, juste au-dessus d’elle il y avait une fenêtre qui lui permettait de surveiller les mouvements des soldats. Dès qu’elle ne les entendrait plus, elle pourra sortir de là pour aller vendre ses tableaux avant de se faire chopper. C’était qu’un énième séjour en prison ne la tentait guère.



Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 1153/8Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:53

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus la moindre mission à ce mettre sous la dent et le temps s'écoulait lentement à Ethera. Il avait même repris ses vieilles habitudes, ne passant que deux fois par jour au building, voir s'il y avait du nouveau dilapidant le reste de son temps à la bibliothèque. Cependant les lectures récréatives d'antan avaient été remplacées par d'autres disons plus à propos. La veille il avait fini Métabolisme et système digestif des goules communes et s'attaquait aujourd'hui Flore du marécage fleuri de l'an 0 jusqu'à nos jours.

Ce livre n'était pas tout jeune mais était assez bien conçu. De nombreux dessin illustraient son propos, facilitant grandement la compréhension. Il s’apprêtait à se plonger dans le dix neuvième chapitre, intitulé "De la datation de la dernière floraison par le degré de putréfaction" quand il entendit un bruit sourd derrière lui, suivi de la chute de nombreux livres. La documentaliste avait visiblement échoué à remettre un livre en place et c'était payé une belle chute. Elle se releva néanmoins sans encombre.

Ce n'est qu'a ce moment là qu'il se rendit compte de la pénombre naissante qui enveloppait la bibliothèque. Il rangea rapidement ses affaires et son carnet de note, dont il se servait pour relever les points qui pourraient lui servir plus tard puis rangea son livre dans le rayon approprié avant de quitter à la hâte les lieux. D'un pas rapide, il parcourut les ruelles d'Ethera avec une habilité dictée par l'habitude si bien qu'il ne lui fallu que cinq minutes pour rejoindre le quartier général de la B-corp.

Arrivé dans le bâtiment, il ne salua pas les guichetiers, pas plus que l’hôtesse de l’ascenseur dans lequel il s'engouffrait. Il sortit son badge de la poche avant de sa chemise le fit passer devant le capteur puis tapa le numéro d'étage de la section XII sur le clavier. Avec une fluidité quasi aérienne, l'élévateur décolla du sol, l'emportant rapidement vers les hauteurs de la tour.

Dans les quartiers de la section anti teremundos, les secrétaires s'affairaient encore malgré l'heure avancée. Les locaux prenait d'ailleurs une tout autre saveur sous l'éclairage fade des néons. Se dirigeant vers le tableau des ordres de missions, il traversa la foule des employés de bureau mais se fit intercepter en chemin. Un jeune secrétaire l'appela. Petite elle semblait jeune mais néanmoins plus veille que lui. Elle lui tendit une feuille sans lui prêter la moindre attention. Il la saisit négligemment. Il s'agissait d'un ordre de mission à lui étant destiné, émanant du capitaine Hadeus en personne.




Après une traversé maritime plutôt houleuse, il débarqua enfin dans la cité de LéaFirma. Il devait y récolter des informations concernant des disparition étranges, possiblement liés à une présence teremundo dans les environs. Cependant Raph avait du faire passer ses consignes à sa dactylo. Sur l'ordre de mission, il était inscrit en rouge vif et en (très) gros caractères qu'il ne devait "EN AUCUN CAS" engager le combat. La confiance régnait toujours autant...

Descendu du quai il commença à déambuler dans les rues de la cité. la foule, bien moins dense qu'à Ethera, ne laissait pas pour autant les rues vides de toute présence. Perdu dans ses pensées ,il sentit qu'on fonçait vers lui sur sa droite. Il se retourna un jeune fille plutôt menue le bouscula lâchant ce qu'elle tenait dans ses bras. Il eut juste le temps de rattraper les objets. Visiblement il s’agissait de tableau. Il s’apprêtait à les lui rendre quand il vit passer une étincelle de malice dans ses yeux marrons, dont l'un était souligné par une flamme noire et blanche.

« Ben alors t’étais où ? T’en as mis du temps ! Allez prend ça, on se rejoint tu sais où ! »




Et avant même qu'il ne réalise ce qui se passait elle le planta là et partit en zigzaguant à travers la foule, ses cheveux noir jais flottant sous l'effet de sa course. Deux gardes de la blitzness arrivèrent vers lui en courant. Sans doute venait-elle de lui refiler des objets volés. Et il n’aimait pas vraiment qu'on essaie de le pigeonner... S'il voulait la rattraper, il n'avait pas de temps à perdre. Il lança aux soldats les tableau et sans même vérifier qu'ils les tenaient s'élança à la poursuite de la fille, tout en laissant glisser sa ceinture de son coup jusqu'à sa main droite dans une contorsion dont lui seul avait le secret. Il arriva sur ses talons juste à temps pour la voir s'engouffrer dans un immeuble désaffecté.

Il entra avec prudence et discrétion. Alors qu'il passait devant deux caisses, ses sens lui indiquèrent qu'elle se trouvait allongé entre elles. Il tourna la tête. Elle tentait tant bien que mal de dissimuler les halètements dus à sa course, tout comme lui. Et elle portait deux katana sur le dos. Il lui faudrait en tenir compte. il remarqua que la fenêtre était ouverte. Et suffisamment grande pour laisser passer un humain... Et il était hors de question qu'il recommence une nouvelle course poursuite... du moins pas à l'aveugle. Deux boules puantes s’abattirent avec célérité sur la jeune fille.


Dernière édition par Evernem le Sam 12 Jan - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Dim 18 Nov - 21:18

Prise au piège.



Yuu était toujours allongée et attendait que les bruits de pas diminuent avant de sortir de sa cachette quand soudain quelque chose de nauséabond s’abattit près d’elle. Dégoûté, elle se releva à toute vitesse avant de mettre une de ses mains sur son nez et de voir qu’il y avait quelqu’un près d’elle. Et ce quelqu’un n’était pas vraiment n’importe qui, c’était le type à qui elle avait refilée des tableaux tout à l’heure devant le nez de la B-Corp. en le faisant passer pour son complice. Oups. Il n’avait pas dû apprécier. Dommage, elle aurait cru que la B-Corp. l’arrêterait lui et ses tableaux et qu’elle ne le reverrait plus. Bon… Il ne devait pas être content du tout, la preuve en était qu’il l’avait suivi jusque-là et qu’en plus il l’avait fait sortir de sa cachette…

La petite demoiselle jeta un coup d’œil aux tableaux qui étaient encore au sol et hésita à les reprendre, pendant le temps qu’elle se pencherait pour les récupérer, le type aurait largement le temps de l’attaquer… Zut alors ! Jouer les innocentes ne marcherait pas non plus donc…. Et si elle essayait de le corrompre ? Après tout, les Humains étaient tous des pourris, elle devrait réussir à s’en sortir en lui cédant les tableaux qu’il pourrait revendre à un bon prix. Pariant sur cela, elle lui fit signe qu’elle n’allait pas s’enfuir puis elle se pencha pour ramasser les tableaux qu’elle lui refila dans les mains.


« Tu sais… Ces tableaux valent très chères, je suis sûr que tu pourras en retirer un bon prix si tu les revends. Et en échange… On peut oublier ce petit malentendu, d’accord ? »

Beurk, ce qu’elle se dégoûté à devoir être obligé de faire ça, m’enfin bon, c’était soit essayer de s’en sortir « pacifiquement » soit en prendre de nouveau plein la gueule et en avoir pour des mois à guérir. Non pas que cela la dérangeait, mais elle aimerait bien ne pas être blessée des fois, c’était bien aussi. Et puis c’était pas pratique du tout pour s’entraîner lorsque l’on était blessée, donc elle espérait que sa méthode marcherait, sinon… Eh bien tant pis ! Il y aurait un combat et puis zut hein, elle n’allait pas se laisser faire, et même si elle n’avait pas de pouvoirs magiques, elle ferait tout son possible pour résister le plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 1153/8Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Lun 19 Nov - 9:53

La jeune fille se releva en se pinçant le nez, visiblement fortement incommodée par l'odeur. Remarque, il y avait mis la dose, une double dose. Il lui faudrait probablement une dizaine de jours pour se débarrasser de l'odeur. Tandis qu'elle se redressait, il gardait un œil attentif sur ses katanas. Ce n'était pas le moment de se prendre un mauvais coup. Il raffermit sa prise sur sa ceinture, toujours dans sa main droite.

La voleuse semblait marquer une hésitation. Par des signes, elle lui fit comprendre qu'elle ne tenterait pas de s'enfuir puis se pencha pour ramasser les tableaux restant, qui jonchaient le sol non loin. Maintenant qu'il était plus serein il pris le temps de l'observer. Ses vêtement n'étaient pas de première jeunesse. Ils étaient déchirés par endroit. Elle ne portait pas de bijoux non plus. Les traits fin de son visage la rajeunissait sans doute un peu mais il estimait qu'elle n'avait sans doute pas plus de 17ans. Elle lui tendit les tableaux:

« Tu sais… Ces tableaux valent très chères, je suis sûr que tu pourras en retirer un bon prix si tu les revends. Et en échange… On peut oublier ce petit malentendu, d’accord ? »

"Mauvais choix..."





Il avait laissé sa phrase en suspend volontairement. en fait il s'agissait plus d'un commentaire personnel que de quelque chose lui étant directement adressé. Toujours en était-il qu'elle n'avait pas choisie la meilleur option. Essayer de le corrompre, beh voyons. Il l'avait déjà sanctionné, par l'odeur nauséabonde qui la suivrait pendant plusieurs jours et envisageait sérieusement de la laisser repartir, peut-être même avec les tableaux mais si elle insistait ils allaient être deux à jouer... Il rendit les tableaux à la jeune fille. Peut-être pouvait il en tirer parti pour sa mission.

"On va dire que j'oublierais ce malentendu si tu coopères. Une riche famille de marchand de la cité m'a embauché pour enquêter sur la disparition de leur fille. D'après les informations que j'ai récolté, ce n'est pas la seule personne à avoir disparu récemment dans le coin. Toi qui fouines partout tu dois bien avoir des informations non?"





Et comme pour appuyer ses propos tout en l'incitant à ne pas lui mentir, il fit apparaitre une nouvelle boule puante dans sa mains gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Mar 20 Nov - 19:50

Faim.



« Mauvais choix... »

Yuu fut surprise d’entendre une réponse pareille de la part d’un être humain, alors comme ça il y en avait qui n’étaient pas pourri ? Bizarre. Il devait plutôt faire semblant, ou alors il voulait autre chose… Prudente, la Vagabonde mis ses mains sur ses Katanas, prête à les sortir à la moindre occasion, elle ne prit pas les tableaux que l’homme lui redonnait et il dû les laisser par terre. Elle attendait une quelconque réaction de sa part avant de décider de l’attaquer ou non.

« On va dire que j'oublierais ce malentendu si tu coopères. Une riche famille de marchand de la cité m'a embauché pour enquêter sur la disparition de leur fille. D'après les informations que j'ai récolté, ce n'est pas la seule personne à avoir disparu récemment dans le coin. Toi qui fouines partout tu dois bien avoir des informations non? »

Pardon ? Il croyait vraiment qu’elle allait l’aider dans sa petite enquête juste pour éviter de se prendre une dérouillé ? Pouah non mais il rêvait lui ! Des coups elle s’en prenait plein tout le temps, elle avait l’habitude, une fois de plus ou une fois de moins ce n’était pas ça qui allait changer grand-chose pour elle. Elle préférait largement se prendre une raclée de plus que de devoir être son larbin. Même pour de l’argent, elle avait autre chose à faire, elle pouvait largement se débrouiller pour en récolter grâce à ces tableaux voler sans besoin d’aider qui que ce soit pour un truc aussi pénible.

« Voyez-vous cela… Comme si j’allais aider un Humain pour une raison comme cela. Va t’faire voir. »

Yuu lui lança un regard arrogant avant de chopper très vite ses tableaux et de sauter par la fenêtre tout aussi vite et de se mettre à courir au cas où il viendrait au type l’idée de la suivre. Elle courrut pendant un long moment tout en changeant souvent de direction afin de faire perdre sa trace à l’homme s’il la suivait, puis, au bout de plusieurs minutes, elle s’arrêta dans une ruelle et regarda tout autour d’elle s’il n’y avait personne. C’était le cas et elle alla s’assoir contre un pan du mur histoire de reprendre son souffle. Si elle n’était pas suivie, elle pourrait ensuite aller chercher des types à qui vendre ses tableaux.

Bien qu’elle n’aimait jamais vraiment entrée en contact avec ces gens-là… Ils sentaient le vice Humain à plein nez et lui donner très envie de vomir, mais bon, elle n’avait pas vraiment le choix lorsqu’elle ne pouvait pas voler. Il fallait bien qu’elle se nourrisse. Son ventre se mit à gargouiller comme pour approuver ses paroles et elle eut un petit sourire, elle allait bientôt pourvoir manger si tout se passait bien. Même si elle le savait très bien, en général, ça se passait toujours tout sauf bien.



Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 1153/8Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:17

Elle se méfiait, ses mains étaient venus se poser sur ses katanas alors qu'il lui rendait les tableaux. Elle ne les saisit pas. Et il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour lui répondre:

« Voyez-vous cela… Comme si j’allais aider un Humain pour une raison comme cela. Va t’faire voir. »





Et sur ces mots elle lui jeta un regard arrogant avant de s'emparer des tableaux et de se jeter en direction de la fenêtre. Il eu une hésitation. S'il se servait de sa ceinture pour la ramener à lui, elle risquait de heurter le bord de manière violente et avec un peu de malchance peut-être la tuerait il. Il se retint la regardant disparaitre dans la rue.

Au moins on pouvait dire qu'elle avait de l'audace... Lui dire d'aller se faire voir et prendre la fuite ainsi... Et pas mal de misanthropie également. Dommage qu'elle aie oubliée le même détail que tous ses confrères. Détester l'être humain ne vous empêche pas d'être humain. Bien au contraire d'ailleurs... Toujours en était-il que c'était un brin agaçant.

Avec un temps de retard, il se lança à sa poursuite. Il n'était pas inquiet. Elle avait encaissé deux boules puantes, il pourrait largement la suivre à l'odeur et ce pendant aux moins quelques heures. Il sortit du bâtiment par la porte et se lança à sa poursuite en courant. Elle ne devait pas avoir été bien loin. au vu de sa constitution et de son âge, sans foute n'avait elle pu courir que quelques minutes.

Après un petit quart d'heures à parcourir les rues de la cité il s’arrêta. L'odeur semblait plus marquée sur sa droite. Elle semblait provenir d'une ruelle débouchant une dizaine de mètres devant lui. Il ralentit et pris le temps de calmer sa respiration. Il s'avança et jeta subrepticement un regard à travers la ruelle.
Elle était là, assise contre un pan de mur tentant de récupérer. Par chance il s'agissait du pan de mur directement à sa droite et non de celui d'en face, sinon elle l'aurait sans doute vu.

Il s'assit à son tour à l'entrée de la ruelle, contre le mur et réfléchit. Si quelqu'un était au courant de la justification des événements sur lesquels il devait enquêter ce n'était pas les citoyens lambda de la cité mais bien les trafiquants en tout genre de son économie souterraine. Elle avait encore les tableaux et sans doute chercherait-elle à les vendre. Si elle refusait de le renseigner, peut-être son receleur se montrerait-il plus coopératif? Et puis il profiterait aussi de l'occasion pour la capturer et lui donner une bonne leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:19

Provocation et Douleur.



Yuu était perdue dans ses pensées et regardait fixement l’allée sombre qui était devant elle. Elle était censé retrouvée quelqu’un dans le coin mais elle espérait bien que l’autre type de tout à l’heure ne l’avait pas suivie sinon ça n’allait pas le faire du tout. Heureusement, pour le moment il ne semblait y avoir personne et à part des personnes qui la regardaient bizarrement en passant à l’extrémité de la ruelle, il n’y avait rien à signaler. La petite demoiselle se sentait très fatigué, déjà parce que c’était la nuit, et aussi car elle mourrait de faim, de ce fait elle avait très envie de dormir et commençait à somnoler. La petite demoiselle était tellement crevée qu’elle n’avait pas remarquée que quelqu’un s’était assis de l’autre côté de la ruelle et l’observait. Elle ne se sentait pas la force de bouger et de ce fait ne songeait pas à tourner la tête, d’autant plus qu’elle n’en avait pas envie et qu’elle croyait le type de tout à l’heure toujours à sa recherche.

Finalement, elle finit par s’endormir par inadvertance et lorsqu’elle se réveilla il faisait toujours nuit et il y avait quelqu’un devant elle qui se penchait pour ramasser les tableaux qui étaient posé à côté de Yuu. Cette dernière réagit au quart de tour, elle se releva et donna un magistral coup de pied dans l’entre jambe du type qui poussa un hurlement à déchirer les tympans avant de lancer une série d’injures tous plus ridicule les uns que les autres à l’encontre de la jeune fille.


« Ta gueule tu me casses les oreilles. »

Le type ne semblait pas content du tout car il sortit un couteau et essaya d’en donner un coup à la jeune fille, qui, agile, esquiva et donna un coup de pied dans l’estomac de l’homme avant de lui donner un coup du plat de la main pour lui faire lâcher son arme. Ok, contre un type avec de la magie ça ne servait pas à grand-chose mais bon. Yuu attrapa le couteau et le fit tourner entre ses doigts avec un sourire narquois sur le visage.

« Tu joues encore avec des jouets à ton âge ? Tu voudrais pas un cure dent pour compléter ta collection de Playmobil ? »

Ouh c’était plus fort qu’elle. Sauf que l’homme était pas content du tout et avait encore moins apprécié ce que la petite demoiselle venait de dire. Du coup, elle fit un beau vol plané contre le mur d’en face avant de s’encastrer dedans et de voler de nouveau vers un autre mur. Aïe. De la télékinésie ou elle ne savait quoi, ça pouvait faire mal ce truc. Rah fichues pouvoirs ! Bon, c’était ça quand on provoquait quelqu’un aussi. Aïe, aïe. Ce type n’allait pas la lâcher de sitôt en plus et elle ne pouvait rien faire dans cette situation. A part essayer de sortir ses Katanas et le toucher lorsqu’il passerait à proximité d’elle…

Ce qu’elle fit, et elle réussit à toucher ledit type qui se montra encore plus violent en la fracassant contre les murs. Ouille. Elle avait pas intérêt à lâcher ses lames et devait essayer de mieux viser sinon elle allait finir par y passer avant de se libérer. Au même moment, un des types avec qui elle devait faire un deal avec la marchandise qu’elle avait volé arriva sur « le champ de bataille » et se moqua de Yuu en la voyant dans une telle galère. Ben c’était génial tout ça… Et ça le tuerait de l’aider ? Ah ben non évidemment c’était plus simple de voler les tableaux au sol que de devoir perdre son temps à marchander avec une gamine qui pour le moment était en train de se prendre une raclée.

Et merde.


Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 1153/8Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:50

Il était ainsi depuis déjà un bon moment et la nuit était tombée depuis longtemps. Le froid remontai du sol si bien qu'il commençait à être engourdi. Plus loin, la jeune fille n'avait visiblement pas résisté et s'était endormie, succombant au sommeil. Lui même jouait nerveusement avec ses cures dent pour éviter d'en faire de même. Il les faisait passer d'un doigt à l'autre, d'une main à l'autre tout en regardant la foule des badauds déambulant.

Il stoppa son jeu. Son instinct lui signalait un danger. Un type un peu bourru passa devant lui et avança dans la ruelle. Arrivée à la hauteur de cette dernière, il s’arrêta puis après une légère hésitation, se pencha pour ramasser les tableaux. Sans grande discrétion malheureusement pour lui. Faisant mine de dormir, il observa discrètement là scène. Elle vit le magnifique coup de pied que lui décocha la jeune voleuse, puis entendit la bordée d'injures.

« Ta gueule tu me casses les oreilles. »




Voilà qui n'allait pas calmer le type. Mais bon, une bonne dérouillée ne lui ferait pas forcément du mal. Sauf que ce dernier sorti un couteau... Dommage, ça sonnait la fin de sa détente. Il ne pouvait pas permettre que la jeune se fasse tuer, surtout qu'il avait une enquête à mener lui. Il commença à se concentrer. Cependant, à sa grande surprise, elle reprit le dessus, faisant lâcher son couteau à son agresseur. Finalement elle s'en sortirai peut-être sans lui.


« Tu joues encore avec des jouets à ton âge ? Tu voudrais pas un cure dent pour compléter ta collection de Playmobil ? »




Si seulement elle savait tout ce qu'on pouvait faire avec des cures dents...
De l'autre coté de la ruelle, un homme venait de s'engouffrer. Mais son attention revint vite sur le combat. La voleuse était plaquée contre le mur, comme par une force invisible. De la télékinésie. Elle vola d'un mur un l'autre tentant de blesser l'homme au passage avec ses katanas. Ce qu'elle réussit mais de manière trop superficielle pour être efficace. Elle jeta un coup d' œil au nouvel arrivant. Visiblement ils se connaissaient au vu du regard qu'il avaient échangé, mais l'autre ne semblait pas vouloir lever le petit doigt pour l'aider. C'était donc à lui d'intervenir...

Il se concentra puis lança son attaque. L'agresseur mis quelques secondes à s'en apercevoir. Puis il ouvrit et referma sa bouche à plusieurs reprises, cherchant un air qu'il ne pouvait trouver. On aurait dit un poisson. Cependant il n'avait toujours pas relâché l'étreinte sur la jeune fille. Il poursuivit donc. Il devint rouge puis subitement la jeune fille retomba au sol. Il maintint l'attaque afin de laisser à la voleuse l'opportunité d’attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Dim 2 Déc - 18:47

Je suis gentille, je ne tue pas.



Yuu était toujours en train de subir la colère du type dont elle s’était moquée et commençait à avoir vraiment mal, elle sentait que quelques-uns de ses os n’allaient pas tarder à lâcher si elle ne faisait pas quelque chose très vite. Ses coups de Katanas ne touchaient que trop superficiellement l’homme pour lui faire assez mal et il ne semblait pas décider à laisser la jeune demoiselle partir, pas avant de l’avoir tué visiblement. Ou en l’ayant mis dans un état proche de la mort. Elle ne savait pas les adultes aussi violents envers les enfants qui leur étaient inconnu, faut croire qu’elle se trompait… Alors qu’elle allait entrer en collision pour la énième fois avec un mur, elle fut soudainement lâchée et retomba au sol avec un profond soulagement.

Son corps était endoloris et elle avait mal partout mais cela ne l’empêcha pas de se relever pour comprendre ce qu’il venait de se passer. L’homme qui l’avait agressé se faisait désormais lui aussi agressé par le type qui avait coursé Yuu un peu plus tôt, ce dernier avait immobilisé l’homme avec quelque chose qu'elle ne pouvait identifié, de la magie sans doute, et son visage avait viré au rouge, signe qu’il avait du mal à respirer. La petite demoiselle avait une très forte envie de foutre à son tour une raclée au type mais elle ne comptait pas l’attaquer pendant qu’il ne pouvait rien faire, c’était lâche de faire ça, et elle n’était pas une lâche.

La petite Voleuse attendit donc que l’homme cesse son attaque et une fois cela fait, elle brandit ses Katanas en avant sur le type et lui mis une bonne raclée avant de l’assommer pour qu’il s’évanouisse et la laisse tranquille. Non elle n’avait pas voulu le tuer, pourquoi me direz-vous ? Eh bien car c’était une punition beaucoup trop gentil, il valait mieux bien le faire souffrir et ensuite l’obliger à vivre en ayant sur la conscience le fait d’avoir été rétamé par une gamine. Ça, c’était sadique et méchant comme punition. D’autant plus qu’elle n’avait jamais tué personne, blessé grièvement oui mais jamais tué. Donc elle ne comptait pas changer ses habitudes pour un type qui n’en valait même pas la peine, elle avait réservée le sort de mort à quelqu’un d’autre déjà, et d’ici là, si elle pouvait l’éviter elle ne tuerait pas.

Quant à savoir si elle tuerait à nouveau après s’être débarrassé de ses parents, ça elle n’en savait rien, elle verrait bien quand elle en sera là, ce qui n’était de toute évidence pas le cas pour le moment. Enfin bon c’était bien beau de se perdre dans ses pensées comme ça mais le gars qui l’avait coursé tout à l’heure était toujours là, apparemment il avait dû la retrouver pendant qu’elle s’était endormie car elle ne s’en était pas rendue compte. Bon, ce n’était pas grave en soit ça, le pire c’était qu’elle avait une dette envers lui maintenant, étant donné qu’il l’avait aidé. Avoir une dette envers un Humain… Eh beh, c’était pas la joie. M’enfin bon, une dette était une dette hein, de toute façon c’était trop tard pour revenir en arrière…


« Je suppose que je dois t’aider pour ton affaire maintenant que j’ai une dette envers toi… »

Franchement, ça lui faisait mal de l’avouer mais sans l’aide de ce gars, elle se serait sûrement fait tué, tout comme avec les Marins qui l’auraient sans doute recapturer si Akechi ne l’avait pas aidé. Deux dettes en moins d’un mois…. C’était un peu abusé quand même non ? Elle allait devoir faire attention de ne pas en avoir d’autre quand même, c’était profondément frustrant de devoir quelque chose à un Humain.

Oh mais tient, le type avec qui elle devait dealer était toujours là ? Mais oui ! Il était au bout de la ruelle ! Attend un peu sale type !

Yuu lui lança un de ses Katanas pile en direction du dos ce qui le fit tomber au sol avec les tableaux qu’il avait repris à la jeune Vagabonde. Cette dernière se précipita vers lui et récupéra son arme avant de bouger le corps de l’homme pour prendre les œuvres lorsqu’elle vit qu’ils étaient couverts du sang du type. Eh merde.


« Bordel t’aurais pas pu faire attention en tombant ? Ils sont fichus maintenant ! »

La petite demoiselle poussa un soupir tandis que le type gémissait de douleur à cause du coup et lui lançait des injures à la figure, elle y répondit en donnant des coups de pieds dans le corps du type.

« Tu ferais mieux de te taire toi si t’as pas envie d’avoir encore plus mal. » Yuu appuya sur la blessure de l’homme avec son pied. « Si t’avais pas voulu me duper en me fauchant les tableaux, t’auras rien du tout, mais bon c’est un choix hein. Vouloir se mutiler plutôt que de dépenser un peu de fric, chacun sa façon de penser l’Humain. »

La jeune fille n’avait pas envie de s’amuser plus longtemps avec l’homme et l’assomma promptement avant qu’il ne se serve de sa magie pour répliquer, une fois ça suffisait hein, pas deux quand même. D’autant plus qu’elle avait encore bien mal suite à la raclée qu’elle s’était prise tout à l’heure, elle n’avait pas très envie de se faire briser les os ou de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 1153/8Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Ven 21 Déc - 10:45

La jeune voleuse se tourna en sa direction. Visiblement il n'avait pas été aussi discret qu'il l'escomptait... Elle semblait attendre quelque chose de lui. Il comprit. Il relâcha l'étreinte de son asphyxie. C'était bien se qu'elle attendait. aussitôt elle se rua sur l'homme lui infligeant une sévère correction. il songea un instant à la stopper avant de se raviser. Après tout, cela pouvait être instructif... D'un dernier coup, elle l’assomma, le laissant choir lourdement sur les pavés.

« Je suppose que je dois t’aider pour ton affaire maintenant que j’ai une dette envers toi… »

"Tu n'y est pas obligé. Mais je suis assez las de te poursuivre à travers les rues. Surtout qu'entre nous, tu vas garder cette odeur pendant une bonne semaine sauf si j'agis..."





Pendant ce temps, l'homme qu'elle connaissait semblait vouloir s’éclipser discrètement. Il avait à son tout volé les tableaux. C'était l'arroseur arrosé. Elle avait suivi son regard. un katana vola dans sa direction venant se planter dans son dos. Elle se porta à sa hauteur pour récupérer les tableaux.

« Bordel t’aurais pas pu faire attention en tombant ? Ils sont fichus maintenant ! »




Le type l'insulta. Avec un certain sadisme, elle le passait à tabac, enchainant les coup de pieds. Un sens de l'honneur bien particulier... Elle n'avait pas voulu attaquer mais cela ne la gênait pas de tabasser quelqu'un au sol. C'était plus une question de fierté que d'honneur, même s'il elle pensait surement le contraire. Cela lui fut confirmer par ses actes:

« Tu ferais mieux de te taire toi si t’as pas envie d’avoir encore plus mal. » Yuu appuya sur la blessure de l’homme avec son pied. « Si t’avais pas voulu me duper en me fauchant les tableaux, t’auras rien du tout, mais bon c’est un choix hein. Vouloir se mutiler plutôt que de dépenser un peu de fric, chacun sa façon de penser l’Humain. »




Il s’apprêtait à interrompre cet excès de sadisme quand elle mit elle même fin au jeu, en assommant l'homme. Bien. Maintenant qu'elle était prête à coopérer et qu'ils étaient dans des conditions plus favorables a une discussion, peut-être allait il pouvoir avancer dans sa mission.

"Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'enquête sur des disparitions récentes ayant eu lieu ici à Léa Firma. Et je pense que tu as des informations. Donc j'aimerai à minima que tu m'en fasse part. Peut-être même que si ces informations se révèlent exacte je ferais quelque chose pour te débarrasser de l'odeur nauséabonde de mes boules puantes..."





Il n'était bien sur toujours pas question de lui révéler la vérité quand au but de sa mission. Et encore moins au sujet de son identité. Cela ne la regardait pas de toute manière. de plus il devrait rester méfiant. Seule sa dette envers lui justifiait cette aide. quand elle s'estimerait quitte, elle le lâcherait ou se retournerait contre lui sans remord. Il fallait donc qu'il reste prudent.

"Si on est amené à discuter, cela sera plus pratique que j'aie ton nom. je me fous de savoir si c'est le vrai, c'est juste comme ça que je t’appellerai. Ah et pendant que j'y pense concernant ta remarque sur les cures dents..."






Il sortit un cure dent et le densifia puis le lança en direction de la fille. Il alla se planter dans le mur derrière elle, enfoncé jusqu'à la moitié, laissant comme seul trace de son passage le bruit métallique d'un étui de katana tombant au sol, la lanière tranchée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:53

Ne jamais sous estimer les cures dents !



Yuu avait fini par se débrouiller pour avoir une dette envers quelqu’un d’autre ce qui ne l’enchantait pas vraiment mais elle avait pour principe de s’acquitter de ses dettes donc c’était ce qu’elle comptait faire et avait de ce fait dit à l’homme qu’elle été prête à l’aider.

« Tu n'y est pas obligé. Mais je suis assez las de te poursuivre à travers les rues. Surtout qu'entre nous, tu vas garder cette odeur pendant une bonne semaine sauf si j'agis... »

Ah oui cette odeur nauséabonde, elle avait fini par s’y habituer et avait oublié qu’elle s’était prise une boule puante, d’autant plus qu’elle avait eu autre chose à penser il y a quelques minutes. Une semaine à puer ? Hum non cela ne l’intéressait vraiment pas, en plus ça risquait d’être encore plus difficile pour voler de la nourriture et elle n’avait pas très envie de passer toute une semaine sans rien manger.

« Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'enquête sur des disparitions récentes ayant eu lieu ici à Léa Firma. Et je pense que tu as des informations. Donc j'aimerai à minima que tu m'en fasse part. Peut-être même que si ces informations se révèlent exacte je ferais quelque chose pour te débarrasser de l'odeur nauséabonde de mes boules puantes... »

« Je serais ravie de me débarrasser de ces… Odeurs. T’as de quoi noter ? Parce que je ne répèterais pas. »

Yuu attendait qu’il lui réponde, s’il répondait par l’affirmatif elle lui donnerait une liste de tous les malfrats et voyous qu’elle connaissait dans cette cité, ils pourraient le renseigner eux parce que elle, elle ne s’intéressait pas du tout à ce qui concernait les disparitions et rumeurs. Seul ce qui concernait l’argent l’intéressait. Par contre s’il lui disait qu’il n’avait rien pour noter elle allait devoir l’accompagner jusqu’à ce qu’il trouve de quoi écrire… Donc elle espérait fortement qu’il ait de quoi noter.

« Si on est amené à discuter, cela sera plus pratique que j'aie ton nom. je me fous de savoir si c'est le vrai, c'est juste comme ça que je t’appellerai. Ah et pendant que j'y pense concernant ta remarque sur les cures dents... »

Son nom hein ? Oué pourquoi pas, ça serait plus pratique pour communiquer et elle pourrait mettre un nom sur le visage de ce type aussi. Bah elle ne voyait pas pourquoi elle lui donnerait un pseudonyme ou un truc dans le genre, elle était fière de son nom et d’elle préférait qu’il se souvienne d’elle avec son véritable nom. De toute façon le temps qu’elle trouve un pseudo ils n’avaient pas fini.

La Vagabonde s’apprêtait à lui répondre lorsqu’elle le vit sortir un cure dent et se demander ce qu’il allait en faire. Elle n’eut pas le temps de comprendre quoique ce soit qu’elle sentit la lanière du fourreau de son Katana se déchirer et tomber au sol en même temps qu’un énorme bruit retentissant derrière elle. Yuu se retourna et vit qu’il y avait un trou plutôt gros dans le mur avec au milieu pile en son centre un cure dent. Bon d’accord, c'était peut-être pas très grand mais se prendre ça dans un oeil ça pouvait faire très mal...


« Ouah… Ça doit faire mal ça n’empêche. Au fait puisque tu voulais mon nom, je m’appelle Yuu et toi ? »

La petite demoiselle ramassa son Katana qui était tombé par terre et fit de son mieux pour essayer de le nouer autour de sa taille, une fois cela fait elle sentit son estomac pousser un énorme gargouillement et se tint le ventre. Zuteuh ! C’était vraiment pas le moment ! Rah en plus elle pouvait pas lui demander d’argent vu qu’elle avait une dette envers lui, c’était vraiment pas de chance, elle allait devoir attendre avant de pouvoir manger. Et ouille ! Ça fait vraiment mal d’avoir le ventre qui gargouille quand on a déjà mal à ce dernier. Il faudrait aussi qu’elle songe à se reposer quand elle en aurait l’occasion.




Dernière édition par Yuu le Sam 19 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 1153/8Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Ven 4 Jan - 12:05

De quoi noter? Visiblement elle semblait être pressé d'en avoir fini. Dommage, en plus de ne rien avoir pour noter, il avait tout son temps. Elle lui donna également son nom. Sans doute le vrai, pas d'espièglerie dans les mimiques ou le ton. Plus gênant en échange elle lui demandait le sien. Et il était hors de question qu'il lui donne le vrai... Mais si il ne lui en donnait pas elle allait trouver un surnom ridicule et le peu de confiance et d’intérêt qu'il avait enfin de sa part allait disparaitre.

"Moi? Zeto."




Bien, il s'améliorait. Il avait dit cela avec beaucoup d'aplomb. Elle n'y verrait que du feu. La partie sérieuse de l'affaire aller pouvoir commencer songea t'il alors qu'elle ramassait son katana. Un bruit de gargouillement provint de l'estomac de la voleuse. Sans doute avait -elle faim. Lui aussi remarque. ils avaient passé la journée à se courir après si bien qu'il n'avaient toujours pas mangé. Vu l'heure il serait étonnant qu'il trouve un restaurant ou une taverne ouverte. Mais en revanche il n'était pas impossible que certaines sandwicheries le soient encore.

"Que dirais tu de manger un bout avant de commencer? De toute façon, j'ai pas de quoi noter sur moi. Et puis on va pas poireauter dans cette ruelle ad vitam eternam."





Il savait qu'elle répondrait oui. Elle avait trop faim a en juger par les bruits désormais régulièrement émis par son ventre.Ils commencèrent donc à déambuler dans les rues à la recherche du Graal, un sandwich.
En chemin, il réfléchit. Pourquoi voulait-elle qu'il prenne des notes? C'est vrai quoi, s'il elle savait quelque chose elle pouvait lui dire tout de suite. Peut-être voulait-elle lui refiler une série de pistes et le laisser la en plan à chercher. Cela ne l’étonnerait pas. Peut-être était il temps de se faire un peu plus précis sur le type d'information qu'il attendait de la voleuse.

"Concernant les infos, j'en ai déjà récolté deux ou trois par moi même. Le problème c'est qu'elles sont contradictoires. Si certaines notent plutôt une volonté humaine, d'autres font plutôt penser à l'action de teremundos. Ce que j'attends de toi est simple. Une liste des humains qui auraient pu faire le coup, et j'aimerai également savoir si tu as des doutes sur une présence de goule ou d'humanoïde ici ou dans les environs proche. Tu fouines beaucoup. Si c'est le cas, tu dois le savoir ou savoir qui est en mesure d'être au courant."





Il marqua une pause, lançant un regard appuyé à la jeune fille. Guettant ses réactions à ce qu'il venait de dire. Puis il reprit:

" Ah et ne crois pas que tu vas t'en tirer avec une liste d'infos bidon. S'il le faut je te ferais vérifier une par une celles-ci avec moi. Donc plus tu es fiable et précise, plus vite tu peux repartir faire tes larcins. En fait tu le veux à quoi ton sandwich?"





Ils étaient en effet parvenus jusqu'aux portes protégeant le Graal, une sandwicherie ouverte malgré l'heure avancée.




[hrp: il est très hautement improbable que mon cure dent aie fait un trou géant. Grand max un impact de la largeur d'une pomme vu mon palier XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 16:49

Manger.... Rah non !



« Moi? Zeto. »

Yuu se fichait de savoir si c’était son véritable nom ou pas et ne dit absolument rien se contentant de ce que l’homme venait de lui dire, après tout ils allaient juste devoir coopérer pendant un court laps de temps et ensuite ils ne se reverraient sûrement plus jamais.

« Que dirais tu de manger un bout avant de commencer? De toute façon, j'ai pas de quoi noter sur moi. Et puis on va pas poireauter dans cette ruelle ad vitam eternam. »

Génial voilà qu’il se mettait à lui faire la charité en plus de ça maintenant. La petite demoiselle n’avait aucune envie d’accepter son offre pour lui devoir encore quelque chose et décida purement et simplement de refuser malgré son estomac qui désirait le contraire. Enfin, elle avait trop la flemme de parler pour le moment alors elle lui dirait le moment venu lorsqu’il se prendra à manger pour lui-même, de toute façon elle était quand même obligé de le suivre était donné qu’il n’avait rien pour noter… La vagabonde poussa un soupir et suivit en silence l’individu en songeant à ce qu’elle allait pouvoir faire plus tard, s’entraîner ? A part cela elle n’avait pas vraiment d’autres buts dans l’immédiat, pour achever son but ultime il fallait qu’elle s’entraîne sans relâche jusqu’à ce qu’elle devienne plus forte. Qui sait combien d’années cela prendra-t-il ? Yuu s’en fichait, accomplir sa vengeance était tout ce qui lui importait, peu importe le temps que cela durait.

« Concernant les infos, j'en ai déjà récolté deux ou trois par moi même. Le problème c'est qu'elles sont contradictoires. Si certaines notent plutôt une volonté humaine, d'autres font plutôt penser à l'action de teremundos. Ce que j'attends de toi est simple. Une liste des humains qui auraient pu faire le coup, et j'aimerai également savoir si tu as des doutes sur une présence de goule ou d'humanoïde ici ou dans les environs proche. Tu fouines beaucoup. Si c'est le cas, tu dois le savoir ou savoir qui est en mesure d'être au courant. »

La jeune fille poussa un autre soupire, pourquoi est-ce qu’il lui parler de ça alors qu’il n’avait pas de quoi prendre des notes ? Elle n’avait pas très envie qu’il oublie ce qu’elle allait lui dire donc elle préféra attendre qu’il ait de quoi écrire avant de lui dire quoique ce soit, répéter les choses plusieurs fois ne la tentait guère…

« Ah et ne crois pas que tu vas t'en tirer avec une liste d'infos bidon. S'il le faut je te ferais vérifier une par une celles-ci avec moi. Donc plus tu es fiable et précise, plus vite tu peux repartir faire tes larcins. »

« Bien sûr que je ne vais pas te filer de fausses informations, j’ai pas que ça à faire de perdre mon temps. » Répliqua-t-elle avec un autre soupire.

Elle s’apprêtait à lui dire qu’elle ne lui dira rien avant qu’il est de quoi noter pour éviter qu’il oublie mais Zeto enchaîna en lui demandant à quoi elle voulait son sandwich… Hein ? Quoi ? Comment ?! Un… Sandwich… ? Yuu vit qu’ils étaient arrivés devant une sandwicherie et la délicieuse nourriture qui y était présente réveilla l’estomac de la jeune fille qui se remit à gargouiller. Rah bon sang ! La petite demoiselle resta immobile devant l’étalage en le fixant avec des yeux ronds tout en se mordant les lèvres. Elle était en train de mener un combat à l’intérieur d’elle-même pour résister à la tentation des sandwichs. Elle ne voulait rien devoir de plus à l’homme donc c’était hors de question d’accepter son offre mais d’un autre côté…. Elle avait vraiment faim et ils étaient bien appétissant ces sandwichs….

La jeune épéiste continuait de fixer la sandwicherie tout en dégageant une forte aura de concentration, Zeto et le marchand devait se demander ce qu’elle faisait depuis tout ce temps, jusqu’à ce Yuu péta littéralement un câble. Elle poussa un hurlement en se tenant la tête avec ses mains avant de s’enfuir en courant tout en agitant les bras dans la direction opposé aux deux individus et s’arrêta à la première ruelle qu’elle croisa. Elle s’adossa contre le mur et respira fort, non pas à cause de l’effort de sa course qui était moindre mais pour celui de sa lutte intérieur depuis tout à l’heure, et elle resta ainsi en attendant que l’homme revienne. Yuu se doutait bien qu’elle devait être passée pour une folle en hurlant et courant comme ça mais elle n’avait pas vraiment eut le choix, elle n’arrivait plus à résister à la tentation de la nourriture et ne voulant pas y succomber elle avait songé que la fuite était la meilleure solution. Bien sûr elle ne s’était pas trop éloignée sinon Zeto aurait cru qu’elle le fuyait, or ce n’était pas du tout son intention, elle n’avait pas envie d’aggraver son cas encore plus avec lui.

Rah… Franchement c’était une véritable torture que de tenter quelqu’un d’aussi gourmande qu’elle avec de la nourriture ! Et affamé de surcroit. Yuu se tenait la tête entre les mains en espérant que Zeto allait manger avant de la rejoindre mais il y avait peu de chance pour qu’il le fasse étant donné qu’il avait dû partir à sa suite en croyant qu’elle voulait s’enfuir. Bien… Elle allait donc devoir supporter de le voir manger en face d’elle… Est-ce qu’elle allait tenir ?


« Pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il m’arrive ce genre de trucs… »



[Mille excuses pour le retard ^^’
Et j'ai édité pour le cure-dent x)]



Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 1153/8Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:40

Il parcouru du regard la vitrine. Un peu dégarnie à cause de l'heure avancée elle restait néanmoins relativement bien achalandée proposant des sandwich tous plus appétissants les uns que les autres. Tandis que lui même réfléchissait il s'adressa presque machinalement à Yuu.

"Tu veux quoi?"




Il parcourut de nouveau la vitrine du regard tandis que son estomac gargouillait, piaffant d'impatience. Finalement son choix s'arrêta, pour lui ce serait un sandwich au saucisson. Il se tourna vers la jeune voleuse attendant sa réponse. Mais elle ne venait pas. On eut dit qu'elle était ailleurs tant son regard était inexpressif. De l'autre coté, le tenancier semblait s'impatienter. Il s’apprêtait à relancer la jeune fille quand celle-ci eu une réaction pour le moins... inattendue...
Elle prit sa tête dans ses mains, hurla, puis s'enfuit en courant de manière totalement désordonnée. Le laissant statufié de surprise l'espace d'un instant.

Elle essayait encore de fuir! Il lui avait déjà dit pourtant que c'était inutile. Il se lança à sa poursuite prenant juste le temps de dire au marchand qu'il revenait.
Elle n'avait pas été bien loin. Adossée contre le mur de la ruelle la plus proche sa respiration était lourde comme si elle suffoquait... Ou sanglotait... Il comprit alors qu'elle ne fuirait pas contrairement à ce qu'il avait pensé. Il ne s'approcha pas non plus. Il valait mieux la laisser seul pour quelques temps.

Il retourna voir le marchand de sandwich et en prix deux, un au saucisson et un poulet. Au passage, il remarqua que ce dernier disposait d'un bloc note pour noter ses commandes. Il le réquisitionna, provoquant les protestations de l’intéresse. Il devait bien en avoir plusieurs de toute manière. Il lui laissa tout de même quelques penas en compensation avant de retourner voir Yuu.

Cette dernière était toujours adossé au même mur. Il s'approcha avec douceur, s'agenouillant en face d'elle. Et lui tandis un sandwich:

"Tiens il est au poulet. A moins que tu ne préfères celui là?"





Il lui montra le sien. Cependant, la jeune fille ne semblait pas se décider.

"Bon écoute, je sais pas ce qui t'es arrivé tout à l'heure, mais comme je te l'ai déjà dit, c'est lassant de te courir après à travers toute la ville. Je sais que tu as faim. Alors prend l'un des sandwich sans te faire prier. Parce qu'en plus de te courir après j'aimerai pas avoir à te porter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 13:42

Sandwich au poulet .... ♥



Yuu s’assis contre le mur sur lequel elle était adossée et essaya de se remettre les idées en place. Elle n’allait tout de même pas craquer devant ce type ! Enfin bon c’était déjà fait mais… Elle allait essayer de ne pas empirer les choses, après tout ce n’était qu’un peu de nourriture, ce n’était pas grand-chose, elle n’en avait pas besoin, elle pouvait très bien tenir sans manger encore un moment et regarder Zeto s’empiffrer…. S’empiffrer avec un délicieux sandwich, sentir le pain et la garniture chatouiller doucement les papilles gustatives et sentir son ventre se remplir petit à petit tandis qu’une tendre sensation de chaleur envahit votre organisme satisfait d’avoir un de ses désirs remplie…. La petite demoiselle se surpris en train de baver tant elle était perdue dans ses pensées, elle revint bien vite à la réalité lorsqu’elle vit l’homme revenir et elle s’essuya rapidement la bouche. Bien évidemment il avait ramené des sandwichs….

Zeto s’agenouilla tendrement devant elle pour lui tendre un des sandwichs et la petite demoiselle ne savait plus très bien quoi faire. Elle était à la fois perturbée par la nourriture et par la façon dont l’homme venait de se conduire avec elle, cette dernière n’avait pas l’habitude de recevoir de la gentillesse de la part d’autres personnes. Bien évidemment, Yuu savait qu’il faisait cela par intérêt, sauf qu’elle était déjà censée l’aider donc il n’avait aucune raison de se montrer gentil… Cette situation dépassait les capacités de compréhension de son cerveau.


« Tiens il est au poulet. A moins que tu ne préfères celui là? »

Au poulet ! Le Sandwich était au poulet en plus ! Comment avait-il fait pour savoir qu’elle aimait cela ? Enfin ce n’était sûrement qu’un pur hasard mais tout de même…. Un sandwich au poulet….

« Bon écoute, je sais pas ce qui t'es arrivé tout à l'heure, mais comme je te l'ai déjà dit, c'est lassant de te courir après à travers toute la ville. Je sais que tu as faim. Alors prend l'un des sandwich sans te faire prier. Parce qu'en plus de te courir après j'aimerai pas avoir à te porter. »

Yuu réagit en entendant la dernière phrase que prononça le jeune homme et se dépêcha d’attraper le sandwich qu’il lui tendait depuis tout à l’heure. Il est vrai qu’elle risquerait fort de s’évanouir si elle ne mangeait pas quelque chose et il ne manquerait plus que cela qu’elle se fasse porter par un Humain… Elle chassa de son esprit le fait qu’elle allait encore lui devoir être reconnaissait pour cela et dévora son sandwich comme une personne affamé qui n’avait rien mangé depuis des jours, ce qui était le cas en fait… En moins de deux elle avait fini son encas et se sentait déjà mieux, elle n’avait rien mangé d’aussi délicieux depuis longtemps même si ce n’était qu’un simple sandwich !

La jeune fille se sentit bien pour la première fois depuis un moment, elle mangeait tellement rarement que quand elle pouvait se nourrir elle en était vraiment très heureuse, c’était d’ailleurs les seuls moments de plaisir qu’elle avait.


« Hum… Merci… » Dit-elle tout doucement à l’adresse de l’homme comme si elle ne voulait pas qu’il l’entende.

Après l’avoir remercié, elle lui parla de diverses personnes qui auraient pu enlever des habitants. De simples délinquants qui voulaient se faire de l’argent, des personnes beaucoup moins fréquentables qui s’en prenaient jeunes filles et elle lui parla même de rumeurs comme quoi des scientifiques enlevaient des gens dans les villes pour faire des expériences sur eux. Enfin elle n’était sûr de rien pour eux, elle ne fréquentait jamais les scientifiques, ils étaient beaucoup trop proches d’organismes puissant à son goût. Bien sûr c’était aussi possible que ce soit des teremundos qui aient fait le coup mais il n’y avait pas vraiment de raison particulière pour qu’ils chassent plus que d’habitude, enfin elle n’y connaissait pas grand-chose en teremundos donc elle ne pouvait pas vraiment se prononcer sur le sujet.


« Hum voilà tout ce que je sais, j’espère que ça te suffit. »



[Tu m'auras donné faim pendant toute l'écriture de mon rp avec ton sandwich au poulet ! XD *En veut un maintenant* D:]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Empty
MessageSujet: Re: Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]   Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler c'est mon métier. Enfin presque. [Pv: Evernem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment chanter juste (ou presque...)
» Un vol ou enfin ce qui aurait du être un vol... [Pv: Ellianne]
» Légende d'Evernem
» Checklist d'Evernem
» Carton d'Evernem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: