Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée des Mini-évents évolutifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Arrivée des Mini-évents évolutifs 1158/10Arrivée des Mini-évents évolutifs 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Arrivée des Mini-évents évolutifs Empty
27112012
MessageArrivée des Mini-évents évolutifs

Encore des event ? Mon dieu, sommes-nous gâtés ou alors est-ce une tentative du staff de nous rappeler que les cours nous pompent tout notre temps ? Aaaah diable, l'enfer parait doux, devant ces charges que je ne peux point prendre !

... Nan je déconne ! Qu'est-ce que c'est que ce bin's ? Je vais vous l'expliquer en plusieurs points comme j'aime tant le faire.

------------------------------------------------------------------------

1- Ces mini-event ont pour but de dynamiser les rp en les scénarisant, valorisant le bestiaire et surtout votre implication. Bien sûr, ils ne seront pas aussi importants que les véritables events et n'auront pas d'impact sur la trame mais... Sur le monde ! Et oui si par exemple un mini-event n'est pas accompli dans un temps impartie ou si personne n'y participe, ça peut empirer et toucher une ville, voir même un rp (avec l'accord des concernés bien sûr)

2- Parlons du fonctionnement... Ce n'est pas Dial qui gère ces mini-event, mais le reste du staff (surtout moi, mais que ce soit Yukai ou Elli qui s'en occupent ou participent en pnj n'est pas impossible). Ces évènements pourrons arriver n'importe quand, sans prévenir. Bien sûr, nous sommes conscients que certains ont beaucoup de rp et que le temps manque, c'est pourquoi les limites de temps, s'il y en a, seront vues larges et que ce sera pensé pour que ce ne soit pas pressé tout en restant fluide.

3- Qu'est ce que j'entend par évolutif ? Et bien comme dit plus haut selon le nombre de participants, leur puissance, le temps qui s'écoule, les actions etc, le mini-event évoluera afin de contenter tout le monde et rester sur un pied d'égalité, il est évident que un groupe composé de deux paliers 3 n'aura pas le même défi que trois paliers 6. Voici un petit schéma rapide de ce qu'il peut se passer.

Possibilité A:
Les monstres de Nebula s'agitent => Intervention et réussite => chasse à la cause de l'agitation.

Possibilité B:
Les monstres de Nebula s'agitent => personne n'intervient => les monstre attaquent l'île la plus proche et influent sur ce qu'il s'y passe.

Bien sûr vous ne serez pas seuls, soyons logique, si des monstres attaquent une zone sous contrôle d'un camp, des pnj soldats seront à vos côtés... Ou pas selon les conditions, ce qui va totalement rendre vivant la chose.

4- Devez-vous vous inscrire ? Non, absolument pas, ce sont des rp libres, les tours pourront être sautés et vous pourrez aller et venir. Bien sûr, s'il y a du monde je serai obligé de faire un ordre de passage. Pas de cas par cas, les p3 même s'ils font des dégâts infimes, seront aussi bien récompensé que les p6. Bien sûr cela vaut pour une implication équivalente. Quelqu'un qui ne fait que passer n'aura pas monts et merveilles

5- Quels avantages ont ces mini-event ? Les récompenses seront à la hauteur de l’évènement, cela va dynamiser les rp, les scénariser, forcer les gens à se rencontrer un peu et ça fait une bonne tranche de rigolade. C'est moi qui m'en occupe, et je n'ai pas de carnet des tâches dialesque (oui j'me permets une vanne dans ma news ! Et alors ! Ovuns ) Peu importe vos disponibilité et votre vitesse de réponse, nous nous y adapterons, ce qui va donc arranger tout le monde

------------------------------------------------------------------------

Je pense avoir tout dit. Cela dit je ne veux pas lancer un guerre sans armée, alors je voudrais vos avis sur ce projet, afin de me fixer une première date de lancement, aussi si vous avez des questions, vu que je n'ai dit que l'essentiel, balancez la sauce.

Postez à la suite de cette news (dans la mesure du possible, j'aimerai avoir le plus d'avis possible, sachant que Dial est totalement pour, ainsi qu'Ellianne)

Enjoy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Arrivée des Mini-évents évolutifs :: Commentaires

avatar
Re: Arrivée des Mini-évents évolutifs
Message Mar 27 Nov - 6:04 par Invité
Ben moi j'suis d'accord même si je sais pas si je vais servir à grand chose avec mon P1....XD
avatar
Re: Arrivée des Mini-évents évolutifs
Message Mar 27 Nov - 6:46 par Invité
J'essaierai de participer comme je pourrai, faut déjà que j'arrive à me mettre à jour avant XD.
Aokira Mind
Re: Arrivée des Mini-évents évolutifs
Message Mar 27 Nov - 7:02 par Aokira Mind
Des mini-Eevent *^*...je vote pour \o/ !
Neosis Blood
Re: Arrivée des Mini-évents évolutifs
Message Mar 27 Nov - 16:44 par Neosis Blood
Hum suis-je pour ? Je vais répondre à cela par plusieurs arguments comme le dit si bien Ake....
Alors...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

QQQQUUUUU'OOOOONNNNN MMMMMM'EEEEENNNVVVVVVOOOOOIIIIIIEEEEEE DDDDDDUUUUUUUUUU MMMMMMOOOOOONNNNNNSSSSSSTTTTTTTTTRRRRRRREEEEEEEEE AAAAAAAAAAAA RRRRRRRRETAAMMMMMEEEERRRRRRRRRRR !!!!! What a Face

Hum y a pas d'arguments là dedans ? Razz
OSEF What a Face
Varig Atorias
Re: Arrivée des Mini-évents évolutifs
Message Mar 27 Nov - 16:50 par Varig Atorias
En ce qui me concerne, ça me tente bien ^^ ça raffraichira je pense =)
Yukai
Re: Arrivée des Mini-évents évolutifs
Message Mar 27 Nov - 18:19 par Yukai
Euh...

Honnêtement je ne suis pas pour...

Nan j'déconne 8D

*part en rigolant machiavéliquement*
Re: Arrivée des Mini-évents évolutifs
Message  par Contenu sponsorisé
 

Arrivée des Mini-évents évolutifs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini event 02, inscriptions
» Mini-event 03 ! Inscriptions
» [MINI-EVENT] Loto
» Sondage: Mini-event défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: