Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 15:44

Tout commence un après-midi ensoleillé. Drélor Resdrall se réveilla sur son arbre après une sieste digestive sans aucun dérangement. Il s'étira et regarda autour de lui, observant les oiseaux, les animaux vivants dans le parc de la ville. Il descendit et se mit à marcher dans le parc quêtant un pommier. Les personnes alentours regardèrent alors dans la rue. Une personne venait de tomber d'un immeuble. Surement un suicide. Ou un meurtre. Car une ombre se profilait dans la fenêtre brisée que lui seul avait remarqué. Il sauta au dessus des passants affolés et monta la-haut assez vite. Il compris alors qu'un piège avait été placé. Un rayon lui passa au ras de la tête. Le fameux rayon devait être placé de façon à tuer une personne plus grande.

-Wow. Quand on est pas habitué à être à deux pas de la mort, sa peut faire tomber de haut et pas seulement mentalement. Bon. Le monsieur qui vient de faire un meurtre dans l'immeuble est pri...

Un bruit de pas retentissait dans l'escalier. Drélor courut dans les escaliers lui aussi et essaya de rattraper le malfaiteur. Mais une deuxième personne était en haut. Un bruit de bombe à retardement. Drélor fit de son mieux pour remonter et tomba devant un homme de 1m70 environ et plutôt corpulent. Drélor sortit son sabre.

-Light drag. Light kick.

Drélor fit prendre feu à son pied et utilisa une technique combinée.

-Light meteore!

Il frappa violemment l'homme à la base de la nuque, le faisant tomber dans une inconscience totale. Il prit la bombe et coupa tous les fils désamorçant à coup sur la bombe. Mais il restait une personne. Et elle avait pris de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:01

Tima revenait de Ethéra cyti les bras chargé de fringues en tout genres,en effet,elle avait fait du hopping avec son nouvel ami Yukai,Elle déposa le tout dans sa garde robe,comble désormais. Puis décida d'aller se resourcer sur le continent Punent-Isfel Citédans la fameuse et non moins connu cité de LéaFirma . Elle s'y rendit et achetta son déjeuner

Elle marchait longuement mais tranquillement dans n bosquet quand elle vit un homme tomber du toit, pour s'écrasr sur le sol,tout un tas de personnes se ruerent sur lui mais vu la chutte vertigineuse de dix étage qu'il venait de subir il était sans doute déja bel et bien mort.Les gents s'affollait et appélait les secours quand le regard se dirigea vers un homme que personne n'avait remarqué tapis dans l'ombre de la fenetre. Le pauvre homme avait donc été assassinné. Un autre homme tout assi iscret montait tout la haut pour sans doute se vanger.

Elle jetta vite fait son sandwich dans une poubelle et se rua a l'interieur de l'immeuble.Elle monta huit étages et fut nez a nez avec un type cagoulé,celui ci sortit son arme a feu et tira,la balle partit apres un leger déclic,c'était donc un silencieux,idéal pour les meutre.la balle parit et ne fit que ricocher pour aller finir sa course dans le mur,l'homme cagouler paniqua et tenta de s'enfuir. Mais Timia était bien plus rapide et le rattrappa sans encombre et le tua d'un coup du lapin extremement violent.l'homme tomba mort.

Quelques seconde plus tard un autre homme non cagoulé fit son entrée,en voyant le malfaiteur par terre il fut perpexe,ce qui laissa a Timia le temps de l'éxaminer,Il avait les cheuveux noir avec des yeux vert étincellants ,ses bras était musclé et il avait un baton dans les mains.Timia ne lui voulait, pour l'instant aucun mal et le dit d'une voix enjoué

-Ne t'inquiete pas l'ami je suis de ton coté, j'ai tuer l'agresseur de l'homme dehors,mon nom est Timia,je m'entraine souvent au karaté au kick boxing et a tout autre technqiue de combat rapprochée.Mais toi, dis moi , qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:00

-Ne t'inquiète pas l'ami je suis de ton coté, j'ai tuer l'agresseur de l'homme dehors,mon nom est Timia,je m'entraine souvent au karaté au kick boxing et a tout autre technique de combat rapprochée.Mais toi, dis moi , qui est tu ?

La jeune femme semblait forte et plutôt agile, ses cheveux noirs qui faisait parfaitement ressortir son visage. Malgré les apparences elle était musclée et avait réussi à abattre l'homme qui faisait beaucoup plus fort que elle.

-Un homme qui passait par là, Drélor. C'est toi qui l'as... tué?

La jeune femme était en fait plus forte que cela. Drélor se sentait mal à l'aise et ressentait comme un danger. Il prit la jeune femme et sauta à l'extérieur du bâtiment. Bonne initiative car une autre bombe que celle qu'il avait désamorcée explosa et l'immeuble s'écroula sur lui même.

-Hikari no Tsubasa!

Drélor s'envola avec la jeune fille et vit un groupe de personnes qui les visait. il évita les tirs et se posa sur le toit d'un immeuble épuisé par le surplus de magie utilisée. Tous se qu'il put faire fut d'équiper Timia d'une paire d'ailes. Il prit son sabre.

Fait les monter jusque ici. Je m'occupe de créer un piége pour les avoir d'un coup. Si je me loupe pas, ils seront tous prit en même temps. Je compte sur toi.

Drélor commença à créer son piége sans attendre l'avis de Timia. Elle ne semblait pas génée mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 17:12

Timia se fit soulevez par le dénommée drélor dans les air,avec de la magie,puis ils se posèrent sur un toit plus loin tout en évitant les tirs de rafalles de balles del'organisation présumée.L'homme se posa donc sur le toit sans violence pour ne pas fair de mal a Timia. Il lui donna ensuite une paires d'ailes et Timia les équipa,il lui dit ensuite

Fait les monter jusque ici. Je m'occupe de créer un piége pour les avoir d'un coup. Si je me loupe pas, ils seront tous prit en même temps. Je compte sur toi.

Timia se retint ,elle détestait qu'on lui donne des ordres,elle pouvait lui briser le coup avec juste sa main gauche,
Elle enleva les ailes et se téléporta grace a une technique de magie qui consistait a se déplacer d'endroits lumineux a d'autres,elle se retrouva donc devant la dizaines d'homme estomaqué et quelques peu effrayés.leur enleva des mains les armes pour les jeter ensuite dans le vide,sans aucune attaque ni défense Timia les prit deux part deux et les envoya a l'endroit indiqué par timia.Apres avoir lancer chaques homme sans encombre elle lanca a Drélor


Hé, le mages,j'espere que tu as réussi ton piege,tu n'as en auncun cas droits a l'erreur,et si par malheur tu ratte,je me chargerais de ces larves.

Elle le rejoinit par la meme technque pour s'éclipser et se posa,il faisait une chaleur monstre et elle avait envie d'enlevez son haut,mais elle ne le fit pas sous peine de troubler le jeune homme qu'elle avait en guise de complice


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:56

Hé, le mage, j’espère que tu as réussi ton piège,tu n'as en aucun cas droit à l'erreur,et si par malheur tu rate,je me chargerais de ces larves.

-Disons que Si il font un pas il tombent de 20 étages. De plus, si par miracle ils survivent un mini explosif sera posé sur eux et explosera une fois qu'il toucheront le sol.


Timia semblait énervée et avait l'air de vouloir se déshabiller. La dizaine d'hommes arrivaient depuis les escaliers. Parfait car le piége était à la sortie des escaliers. Drélor prit son sabre et regarda en bas cherchant un moyen de retrouver l'employeur de ses jeunes gens car il fallait bien trouver qui créer ces attentats et pourquoi.

Voyons voir... Si ils sont tous poussés par dessus le batîment et explosent en bas je ne pourrait pas...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, les assaillants étaient sur le toit. Drélor attrapa le premier, l’assomma et activa le piège. Neuf personnes moururent sans souffrir. Drélor fouilla celui qui était assommé, pris son portable et appela le seul numéro enregistré.

Allo?

Oui chef? On à éliminé deux personnes qui avait liquidé les agents Brown et Staloo.

Bien rentrer à la nouvelle adresse: XXXXXXXXXXXXX.

D'accord Boss, on arrive.


Drélor regarda Timia, comme pour lui demander: "On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:59

Elle venait d'appeler le mages pour qu'il fasse son travail comme il se doit,elle esperait qu'il n'était pas comme les autres,aussi insignifiant et nul que les humains qui tappisse ces terres,mais elle n'avait pas grands espoirs .Il lui répondit sans attendre

-Disons que Si il font un pas il tombent de 20 étages. De plus, si par miracle ils survivent un mini explosif sera posé sur eux et explosera une fois qu'il toucheront le sol.

le plan de Drélor était ingénieux,mais il ne requierait auncune force ni aucune baggarres,sans cela Timia allait s'ennuyer.Heureusement pour elle ,quelques minutes plus tard,apres que les dix malfaiteurs soient morts grace au plan de Drélor qui s'était dérouler sans encombre. Un mysterieux coup de téléphonne sonna et Drélor répondit natturellement au téléphone,il raccrocha a peine une minutes plus tard et jeta le téléphone dans le vide,qui explosa au contact du sol.Il tourna son regard et indiqua une rues et une adresse a Timia.
Elle le suivit et ils déscendirent du toit. Apres un quart d'heure de marche a un rythme plutôt élevé, ils arriverent a l'endroit d'un entrepots au abors lugubres et insalubres. Les murs était en lambeau et la peinture délavé.
Ils rentrerent dans le batiments Mais se firent directement attaqué par une bande de malfra en cagoulé et armée jusqu'aux dents.L'un attaqua Timia par derrierre et lui asséna un coup de dagues. Cette derniere se cassa au contact de la peau extremement dure et solide de Timia. Pendant que l'homme reprennait ses esprits,elle lui prit le coup et lui cassa la nuque. L'hommr tomba par terre tel une poupée de chiffon


-eh bien, on va enfin pouvoir s'amuser.railla Timia dont l'envie de se battre étit irréversible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 22:02

Timia était rentrée dans le batiment et elle commença à se battre. Drélor ,lui, utilisa juste une technique qui envoya valser deux-trois gardes à travers la salle grâce à un light meteore bien placé. Ensuite il utilisa son sabre pour découper les nerfs de l'ennemi devant lui. Un cinquième garde se prit un coup de Light strike en plein ventre qui lui cassa deux côtes. Le sixième vit rouge puis noir. Un septième apparut au dessus de lui et une Hikari no Kyuu le calma.

-Eh les gars, sa suffit! On voudrais passer!

Un phénomène étrange se passa alors. Drélor se propulsa en avant avec une force extraordinaire et donna des coups un peu au hasard. Chose qui assomma les 3 premiers gardes sur sa route et tua les 2 suivants. Il se propulsa en l'air en suite pour monter à l'étage.

Timia tu peut vérifier en bas? Je pense que le Monsieur Attentat y est peut-être.

Une bonne ribambelle de garde plus tard, il arriva devant les bureaux du premier étage. Des cris arrivait de l'autre côté des portes. Des femmes se faisait conditionner, violer, ou maltraiter par des hommes musclés qui leurs imposés leur quatre volontés. Drélor libéra les femmes et continua sa route vers le fond du bâtiment.
Une flamme sortit du mur d'en face. Un robot lance-flamme s'approcha de Drélor.

Tue le ,Robot enflammé!

Heu...


Un coup de lance-flamme sortit du bras droit du Robot qui se retourna contre son maitre. Drélor eut donc le temps de couper le robot en deux. Drélor monta encore.





//Hrp: Apparition d'une nouvelle magie:

Magie de propulsion:

H change: Propulsion vers le haut.

Run change: Propulsion vers l'avant.

B change: Propulsion vers le bas.

G change: Propulsion vers la gauche.

Return change: Propulsion vers l'arriére.

D change: Propulsion vers la droite.

Stike change: Propulsion du poing vers l'avant.

Merci de rajouter ceci dans la magie Extra-sensorielle.
//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:09

Timia regarda avec un oeil médusé le combat de son compagnon d'infortune. Comment pouvait t-il se battre contre ses adversaires,et avec difficultés en plus. Tout cela n'était simplement qu'un jeux au yeux de Timia,dont le but était d'empocher un peu d'argent de poche. Elle avait bien dépenser lors de son sejour avec Yukai et son compte en baque avait un peu diminuer.

Un jomme voulut lui planter un sabre dans le ventre mais il n'eut pas le temps de le faire,une mains a l'apparence humaine lui avait transpercer l'abdomen.Deux autres ennemis étaient la interloqué. Ils prirent soudain l'empleur de la force de Timia et se mirent a courrir,un sourire sadique se dessinna sur son visage. Elle rattrappa les deux hommes en queslques foullées rapides. Elle leur fit un chroche patte. ils tomberent a terre. quand soudains deux mains se posèrent sur leur torses,les hommes se mirent a gemirent puis moururent.

Le sous sol était désormais vide mais il fallait encore monté cinq étage pour arriver au sanctuaire du boss.Elle sauta agilement jusquaux premier étage et sa route fut barrée par des champs lumineux,pour en avoir leur coeul net,elle lanca un des os de ses précedantes victimes. L'os fut literalement coupée en deux sous l'effet de la chaleur.

-je vais devoir faire tres attention si je ne veux pas me faire découper en fines lammelles,ironisa Timia

Elle se contorsiona donc pour arriver a la fin du tunnel.A peine fut elle sortit de se tunnel qu'une balle perdu lui frola l'épaule.En fasse, se tenait trois type.

-ahaha,petit joueur,vous croyer me faire peur avec vos jouet,regarder donc ca!
Quazar!!!


Un trou noir partit de Timia et defoncer tout l'étage ains que quelques fondations,l'immeuble n'allait pas tarder a s'éfondrer.Elle devrai donc faire vite.Elle se dirigea donc avec prestance vers le prochain étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 14:14

L'immeuble trembla. Drélor monta plutôt vite au quatrième étage.

-Mais où vas-tu? Faut pas courir dans les couloirs mon petit!

-Je vais voir celui qui est en haut surement! Dégage de mon chemin.

-Et tu crois que je vais te laisser passer? Je suis le 3éme plus puissant de cette organisation! Tu n'as aucune chance.

-Run change!


Drélor avait trouver des noms à ses techniques. Il fut propulser en avant.

Tu veut m'attaquer de front. Fire Wall!

-H change!


Drélor passa par dessus les flammes et continua son chemin vers sa cible.

-Giga Earth Wall!

-Light slice!


L'épée coupa litérallement le mur. Le bras droit de cette organisation esquiva les coups et continua à lancer des sorts mais il se fatiguait plus vite que Drélor qui lui arrivait à le blesser.

Hikari no! Tsurugi! Kabe! Tsubasa! ATTACK MOD!

L'épée apparut dans la main droite. Le mur se placa sur le bras gauche comme un bouclier. Les ailes se placérent sur l'épée et sur le dos de Drélor.

Tiens toi prêt! RUN... CHANGE!

Drélor se propulsa en avant et perça la carotide de son ennemi. Il continua son chemin vers le 5éme étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 14:55

Elle monta au premier étage de l'immeuble qui commencait a tanguer lais ils était désert,personnes a l'horison.Timia en fut dessue mais espera trouver quelqu'un a grignoter dans ce niveau. Elle ouvrit chaque porte malgré qu'elles soient verouiller. Arriver a la derniere porte,elle fut decourager et ouvra quand meme.Un sourire sadique se dessinna sur son visage lorsque q'elle vit un couple de jeune humain en train de s'envoyer en l'air.Elle était tellement discrete qu'ils ne l'avait pas vu.Elle sortit en douceur son sabre et trancha la gorge de l'homme nue. Puis ce fut au tour de la femme,qui n'eut meme pas le temps d'avoir peur. Un sabre long et pointut s'était transpercer son coeur.Timia mangea le coeur puis les deux humains rapidement. Elle avait fort a faire.

Elle monta au deuxieme étage.encore personne. Ils avait du desterter.Son moral ne descendit pas pour autant car Elle était sur qu'il y avait quelqu'un:oui, un terremundo etait la également.ils se rua sur elle par derrierre mais celle ci esquiva en faisant un salto arrierre.Le terremundo n'était seulement qu'un terremundo inferieur et elle arriverait a bout de ce dernier facilement.Il essaya tout de meme une attaque magique.un onde de vent partit en direction de Timia mais elle n'eut aucun degats,Ils était donc vraiment tres faible,peut etre un nouveau née.Elle se mit en position pour une attaque martiale

la combinacion fatale!

un coup de poing monstrueux vient de placer dans les cotes. alors que le terremundos suffoquait elle lui mit un coup de pied jeter dans les autres cotes.ce dernier tomba a genoux.crachant du sang abondament .Elle enchaina avec un coup de genoux dan le menton , le terremundo se remit sur ses deux jambes,totalement Lgrogui.Timia finit son enchainement par un coup de boule ravageur en plein dans le menton.Le terremundo décolla et timia prit son sabre pour lui envoyer entre les deux yeux.Le terremundo retomba inerte au sol.Elle se raproca de lui et recupera son sabre.Puis enleva un de ses gants et mangea le terremundo. Sa puissance augmenta un petit peu.

Elle continua son chemin et passa directement au quatrieme étage.La un homme de la trantaine lui barrait la route.ils semblait assez puissant,mais pas tant que sa

-je suis le second de cette organisation,petite. et je vais t'écraser

Le mot petite avait fait tiquer Timia et elle lui envoya donc une ondas agudas qui transperca de part en part le second. Mais celui ci n'était pas mort pour autant. elle enchaina avec sa technqiue des tenebres nieblas destructiva.une brume épaisse envahit soudain l'étage et Le second ne voyaitplus rien. Timia, qui sentait la precense de son adversaire se rua vers lui et lui trancha la tete.La fumée se dissipa.et elle monta au dernier étage.
Elle s'assit en attendant son complice Drélor pendant quelques minutes. Quand celui ci arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]   Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre troublante! [Pv: Timia Haora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuses de Timia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: