Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥



Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 0:28

Un bon câlin familial, il n'y avait rien de mieux pour créer de solides liens familiaux. Et avec Ellianne et Yukai, ces liens familiaux allaient être en adamantium ! Notre héros put aussi observer que la petite famille n'avait cependant pas attendu son arrivée pour entretenir ses liens, à sa grande joie. Car oui, le dieu avait à présent cessé sa crise de jalousie, comme quoi, une bonne claque remet toujours les idées en place !

Akechi s'en alla alors préparer de quoi étancher la soif de tout le monde tandis que les trois autres continuaient leur étreinte jusqu'à ce que le daimyo revienne avec les boissons. Yukai et Ama eurent droit à un thé sucré, pas aussi délicieux que celui de Tsuki mais tout de même largement acceptable. Akechi s'était quand à lui servit un thé traditionnel tandis qu'Ellianne buvait un café qu'elle semblait tout particulièrement apprécier.

« Nous pourrons continuer la visite dans quelques minutes, le temps de se reposer un peu. Se presser est inutile nous avons tout notre temps de toute façon. De souvenir, la dernière personne que nous avions reçu ici était Raph d'ailleurs..   »

« RAPH ?! »

« Bvuiiiiiiiiii de mémoire c'était Raph-Chooooou ! Hey au fait Yuyu-Canari-à-la-crème-chou, Raph cey mon neveu, dooooooooonc maintenant, ben ceyton cousin ! Cey pas super ça, connexion familiaaaaaaaaaaaleuh ♥ »

« Nyah, Raph est de la famille ? Cay trop coooooowl ! »

Le blondinet en était cependant pour le moins surpris. Mais il s'agissait là d'une surprise bien agréable, quoiqueuh, c'était Raph quand même...

Ensuite, Ellianne apprit à son fils à quel point elle aimait le café et aussi que ce serait une très bonne idée comme cadeau de fête des mères. Notre héros rigola. Peut-être qu'il y penserait même si avec lui, rien n'était moins sur...

« N'empêche Raphiki, Alwine-Glace-Chan, on va recevoir tous les gros Blitzness si ça continue, mwahahah ! Enfin, j'ai bien amené Neo-Kun aussi... heu... j'aurais peut-être pas dû le dire ça hein. »

« PRRSCHFT !! »

Sous la surprise, le divin enfant avait recraché le thé-sucré qu'il venait d'avaler. Le fait que Neo soit mentionné à totalement occulté (en un mot) Alwine. En attendant, Ellianne avait enchaîné.

« Et... heu... sinon... du coup heu... awi, tu trouves mon Temple comment ♥ ? On sent bien le pouvoir du Calme qui roxx, hein ♥ »

Yukai ignora totalement la question.

« Tu parles encore à Neo ?! Mais t'es plus teremundo ! En plus il pue, il craint trop ! J'lui ai mit trop cher l'année dernière...Ou d'avant j'sais plus ! Mais t'es encore keupine avec Neo !?! »

Le dieu de la joie était surpris, même carrément choqué. Pour lui, le monde était soit blanc, soit noir. Neosis était méchant, Ellianne était gentille, ils n'avaient plus rien à voir ensemble. Surtout que si un jour il rentrait voir sa mère dans le temple en train de boire le thé en compagnie du ras, il n'hésiterait pas une seule seconde à lui sauter dessus pour mettre fin à ses jours. Et il ne comptait pas se louper cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 15:48

    Akechi venait de parler de Raph, ce qui avait fortement étonné le blond visiblement, qui ne pensait pas que Raph serait venu ici avant lui... Elli ne tardait pas à valider ce que venait de dire le samurai impérial tout en ajoutant que Raph faisait partie de la famille, ce à quoi le blond répondait que c'était trop cool... Le samurai ne disait rien, se contentant de sourire faiblement à ce rapide échange entre les deux crinières d'or. Ellianne lâchait alors que le café c'était super bon et trop la vie...

    – Oui... Oui... Bois-le avant qu'il soit froid et que ce soit un jus de chaussettes de spectre mercenaire.

    Un petit moment de rire s'installait entre les trois protagonistes... ; Tout du moins jusqu'au ce que Yukai recracher ce qu'il buvait alors qu'Ellianne disait avoir traînée le Ras ici... Dans l'empire et dans ce temple, comme s'il était un touriste... Elle tentait de changer de sujet, mais Akechi était déjà parfaitement au courant de ça... Ellianne avait tendance à oublier que si tout les animaux étaient des moines... Toutes les pétales de cerisiers étaient des samurai et que leur chef, justement, c'était Akechi.

    – Je me fiche d'entendre tes excuses à ce sujet.... j'étais déjà au courant, je te rappelle que j'ai plus de poids que toi dans l'enceinte impériale, Taoiste au Kaktuks Ellianne Carpophorus. J'attendais que tu me l'avoues et tu as prit ton temps.

    Le ton du samurai était clairement froid, un peu comme celui qu'il adoptait avant un combat à mort... Bien sûr il n'y aurait pas de morts aujourd'hui, mais Ellianne devait comprendre que tout le monde n'avait pas son manque de sens des responsabilité et sa joie infinie et égale envers tous – sauf Varig – . Il terminait son thè avant de poser son regard d'or sur la moine la regardant avec sévérité avant de soupirer.

    – Fffff... Ce qui est fait est fait, mais n'oublies jamais que tu es une impériale et soumise à nos lois... En cas de trahison, je devrais te punir, épouse ou non, Ellianne, alors ne refais PLUS JAMAIS ça.

    Le samurai était une nouvelle fois sérieux, même s'il tenait à Ellianne, le bien de l'empire passait avant tout... Faire s'infiltrer des teremundos ici... Quelle idée stupide. Même si Akechi n'était pas dans l'empire, il savait parfaitement ce qu'il s'y passait et même si c'était antérieur à son arrivé, il y avait des rapports qu'il pouvait voir... Bien sûr Ellianne était stupide et n'y pensait sans doute pas, pour elle tout se résumait aux câlins et aux glaces.

    – Oublions tout ceci, Neosis a été bien assez punis, par deux fois je l'ai vaincu, la seconde fois il n'a même pas pu tenir plus de quelques minutes... Je pense qu'il a bien comprit qu'il devait se tenir loin de l'empire. Continuons plutôt la visite.

    Lançait finalement le garçon avant de se redresser puis d'avancer vers Ellinne avec un air sévère et de... Lui caresser le haut de la tête affectueusement en ébouriffant ses cheveux en guise de punition... Il était sévère car c'était son devoir de général, mais il n'en restait pas moins le protecteur de cette petite peste aux kaktuks.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 2:56


    Si l'annonce sur la parenté avec Raph avait déjà fait son petit effet, ce fut plutôt la phrase sur Neosis qui fit l'effet d'un pavé dans la marre, Yukai manquant de s'étrangler, visiblement incrédule, et ignorant totalement sa tentative de diversion.

    « Tu parles encore à Neo ?! Mais t'es plus teremundo ! En plus il pue, il craint trop ! J'lui ai mit trop cher l'année dernière...Ou d'avant j'sais plus ! Mais t'es encore keupine avec Neo !?! »


    Bon d'accord, c'était sûr, il était choqué... mais Ellianne n'eut pas vraiment le temps de s'expliquer, puisque de toute façon Akechi revenait déjà à la charge, avec un air froid et sévère, visiblement mécontent de la nouvelle qui ne semblait pas trop non plus le surprendre.

    « Je me fiche d'entendre tes excuses à ce sujet.... j'étais déjà au courant, je te rappelle que j'ai plus de poids que toi dans l'enceinte impériale, Taoiste au Kaktuks Ellianne Carpophorus. J'attendais que tu me l'avoues et tu as prit ton temps. »

    Cette fois, ce fut au tour de la blondinette de faire preuve de franche incompréhension. Pour le coup, elle ne voyait pas du tout pourquoi elle aurait dû le lui avouer. Cet événement c'était passé bien avant son arrivée dans l'Empire, et elle n'avait, en toute bonne foi, jamais pensé à lui raconter toutes les bêtises qu'elle avait pu faire avant de le connaître. Ce n'était pas tant une volonté de dissimulation que le fait qu'elle n'y... avait pas pensé.

    « Fffff... Ce qui est fait est fait, mais n'oublies jamais que tu es une impériale et soumise à nos lois... En cas de trahison, je devrais te punir, épouse ou non, Ellianne, alors ne refais PLUS JAMAIS ça. »

    Elle fit une petite moue kawai, en lieu et place, visiblement un peu contrariée. Elle était pas baka-baka à ce point-là, elle avait bien réalisé qu'il aimait pas les arrivages de Teremundos dans l'Empire avec l'histoire d'Elvan-Choutte, même si c'était même pas elle qui l'avait invitée pour une fois !

    « Oublions tout ceci, Neosis a été bien assez punis, par deux fois je l'ai vaincu, la seconde fois il n'a même pas pu tenir plus de quelques minutes... Je pense qu'il a bien comprit qu'il devait se tenir loin de l'empire. Continuons plutôt la visite. »

    Cette fois, ce fut une moue plus inquiète qui passa sur le visage d'Ellianne. Neosis avait été battu en cinq minutes oui... mais son fiancé avait été dans le coma, et cette évocation l'inquiétait toujours. Elle retrouva néanmoins bien vite le sourire quand il lui ébouriffa les cheveux, chassant les mauvaises pensées aussi vite qu'elles étaient venues.

    « Hey j'voudrais quand même m'explicationner parce que à vous entendre ou dirais que j'suis une super baka pas toute nette en plus ! Pour toua mon Dango j'ai jamais voulu te le cacher c'plus que comme t'étais pas en poste ben j'ai jamais pensé à t'en parler, là je oupsais plus pour Yukai-canari-à-la-crème-chou, paske je sais qu'il est parano avec les Teremundos ♥ Sinon ben ze savais que Qui-Rit-Tout-Le-Temps-Sama le savait à l'époque donc ben j'ai pas pensé à te raconter, c'est qu'une des nombreeeeeeeeeeeeeuses bêtises que zai faites quand je suis arrivé, si j'avais pensé que c'était important ze t'aurais dit, parole de nElli ♥ »

    La blondinette avait pris une expression toute sérieuse en disant cela, mimant un serment au tribunal, une main sur le cœur et l'autre tendue dans les airs. Elle ne voulait pas que son fiancé pense qu'elle lui cache des choses quand même, ça aurait pas été la joie !

    « Pis la preuve que j'ai compris après j'ai plus amené de méchant Teremundo ici, j'suis pas aussi baka-baka que çaaaaaaa ! Ça s'est passé quand j'étais même pas encore nimpériale, je connaissais pas tout ! Depuis zai plus reçu de Teremundo, enfin pas des que leurs instincts ils sont encore actifs maintenant en tous cas ! »

    Cette fois, elle avait ajouté ça avec le sourire, comme pour dire qu'elle n'était pas aussi stupide que son chéri avait parfois tendance à le croire... mais bon, on le comprenait aussi, elle était capable de tellement de connerie que c'était plutôt une exception qu'elle ait compris que l'inverse. Elle se tourna ensuite vers Yukai, un peu lourdé dans la discussion le pauvre.

    « Sinon pour te répondre à l'époque zétais pas encore une impériale mon 'tit canari, j'étais une Teremundo, c'était quand j'avais décidé d'aller voir Oeron-Sama mais que c'était pas encore fait, donc ben en fait j'étais encore dans le même camp que Neo... ze l'avais fais venir pour lui annoncer que je partais en fait, bwahahahah ♥ Mais sinon si les Teremundos font pas des méchantes choses avec moi et que ils viennent pas embêter l'Empire j'suis parfois encore coupine avec bvui... mais s'ils font des bêtises j'les tape ♥ »

    Et de rire joyeusement. Visiblement toutes les explications étaient donc données, on pouvait passer au reste de la visite du fabuleux Temple de la blondinette... enfin de son avis il était fabuleux en tous cas, et c'était déjà pas mal, nan ?

    « Allez allons-y, j'vais te montrer la chapelle du Dieu de la Joie, comme ça on rechagera notre bonne humeur ! Pis tu pourras choisir ta chambre aussi, pis même rencontrer mes animaux ! Tu savais que j'avais un dragon ? L'est encore un peu piti mais il va bientôt grandir encore plus, j'le sens bien, bwahahahah ♥ »


[Si ça vous dit, n'hésitez pas à faire intervenir tous les « petits » compagnons d'Ellianne, qui seront amicaux avec vous, content de retrouver Ake et de découvrir Yukai, si jamais vous voulez rajouter un peu de matière ou de fun ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 1158/8Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 21:16

Si Yukai avait parut surpris et même choqué par la révélation dû à la gaffe d'Ellianne, il avait bien été le seul. En effet,  même si Akechi paraissait mécontent, la nouvelle n'avait pas parut l'étonner comme il le confirma par la suite.

« Je me fiche d'entendre tes excuses à ce sujet.... j'étais déjà au courant, je te rappelle que j'ai plus de poids que toi dans l'enceinte impériale, Taoiste au Kaktuks Ellianne Carpophorus. J'attendais que tu me l'avoues et tu as prit ton temps.  »


De plus, le ton du Daimyo était assez froid, ce qui mit le dieu de la joie définitivement mal à l'aise, pas trop dans son bain avec toutes ces discussions de grands. Ake continuait son speech sous les yeux de sa future femme qui ne semblait pas comprendre pourquoi ce dernier s'énervait.  Il enchaîna ensuite en disant quelque chose que Yukai ne comprit pas vraiment, étant surtout occupé à se curer le nez pendant ce temps là.

« Oublions tout ceci, Neosis a été bien assez punis, par deux fois je l'ai vaincu, la seconde fois il n'a même pas pu tenir plus de quelques minutes... Je pense qu'il a bien comprit qu'il devait se tenir loin de l'empire. Continuons plutôt la visite.  »

Quelques minutes ? Notre héros laissa échapper un petit cri d'admiration devant cette révélation. Aucun doute, son nouveau papa n'était pas n'importe qui !

Malgré ses remontrances, le samouraï finit par ébouriffer les cheveux de la jeune femme à la chevelure d'or en souriant. On ne pouvait en vouloir longtemps à une bakablonde comme ça de toute façon. Ellianne se lança alors dans un pavé d'explications et le dieu ne se donna la peine de retenir que ce qui le concernait, à savoir qu'il était un parano des teremundos. Mais c'était pas gentil ça ! Mis à part ça, le dieu était toujours aussi paumé, pour changer des bonnes habitudes.

« Sinon pour te répondre à l'époque zétais pas encore une impériale mon 'tit canari, j'étais une Teremundo, c'était quand j'avais décidé d'aller voir Oeron-Sama mais que c'était pas encore fait, donc ben en fait j'étais encore dans le même camp que Neo... ze l'avais fais venir pour lui annoncer que je partais en fait, bwahahahah ♥ Mais sinon si les Teremundos font pas des méchantes choses avec moi et que ils viennent pas embêter l'Empire j'suis parfois encore coupine avec bvui... mais s'ils font des bêtises j'les tape ♥ »

Le bras droit n'avait pas compris grand chose à tout ça. Une succession de noms plus ou moins flou lui avaient atteint le cerveau mais rien de bien divertissant pour lui.

« Allez allons-y, j'vais te montrer la chapelle du Dieu de la Joie, comme ça on rechagera notre bonne humeur ! Pis tu pourras choisir ta chambre aussi, pis même rencontrer mes animaux ! Tu savais que j'avais un dragon ? L'est encore un peu piti mais il va bientôt grandir encore plus, j'le sens bien, bwahahahah ♥ »

Malgré le nombre d'éléments qui choquèrent Yukai, un ressortit plus que les autres.

« Ma chambre ? Amwah ? Haaaaaaaaan ! »

Le garçon se jeta dans les bras de sa nouvelle maman.

« J'avais pas du tout pensé que j'pourrais vivre ici ! Bouhouhouw c'est ma première maison depuis...Depuis super longtemps ! C'est Tonton qui va être content de récupérer son bureau pour lui tout seul ! J'pourrais la décorer comme je veux ?  »

Alors, quelque chose entra dans la pièce. Il s'agissait d'un...

« DRAGOOOOOOOOOOOOOON ! »

Dès qu'il le vit, Yukai se jeta dessus pour lui faire un câlin, ce à quoi le dragonnet répondit par des petits cris contents et des léchouilles. Grâce à l'aura de Chlorine qui se faisait sentir autour de lui, il s'attirait la sympathie de la plupart faune draconique

« Nyaaaaaaaaaah j'adore les dragons ! »

Le dieu monta alors sur le Pyro-Dragonnet et s'écria :

« En avant pour la chapelle du dieu de la joie ! »

Puis il se tourna vers Akechi.

« Et c'est quand qu'on voit Tsuki-chan et inconnue-chan ? »

Parce qu'il voulait découvrir toute la grande famille, lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 23:13

    Le garçon souriait faiblement, Ellianne se justifiait en mettant la faute sur le compte de son état passé, plus ou moins, ce qui le faisait soupirer... Les fautes du passé ne disparaissaient pas avec le temps. En outre Ellianne s'était aussi défendue en disant que Akechi n'était pas en poste à cette époque, mais ce n'était pas une raison, Dial n'était pas pdg il y a des milliers d'années, est-ce que ça excusait les teremundo puisqu'il n'y avait personne pour les punir ? Ce sujet passait cependant rapidement à la trappe, il était temps d'aller à la chapelle.

    – Tu te justifies beaucoup pour quelqu'un d'innocent, Ellianne.

    Il haussait les épaules mais souriait malgré tout, gentiment et tendrement. La petite fée joyeuse venait de proposer une chambre au blond qui semblait super content de cette proposition, compte tenu de sa réaction... Le samurai souriait donc avec tendresse une nouvelle fois, les deux blonds étaient fait pour s'entendre et être proche, visiblement. Yukai quittait rapidement les bras d'Ellianne pour sauter sur le dragonnet de cette dernière, alors que ce furent deux petit kaktuks qui roulaient vers Akechi. Ce dernier se baissant.

    – Ah ah, cet endroit ne changera jamais. Merci d'avoir veillé sur Ellianne.

    Il grattouillait les kaktuks qui avaient rétracté leurs épines pour occasion... Une fois ce câlin terminé, les kaktuks se mirent à sautiller autours du samurai visiblement très heureux des compliments. Akechi riait de bon cœur avant d'ouvrir subitement les yeux, regardant par une fenêtre, un shinobi apparaissait devant lui, incliné devant son chef de guerre.

    – Désolé de l'intrusion, Amatsuki-sama... Une message important pour vous...

    Le shinobi remettait le parchemin à Akechi avant de baisser la tête. Le chef de guerre soupirait, il ne s'arrêtait décidément jamais... Il lisait rapidement le parchemin avec sérieux, souriant un peu au passage, mais ce sourire fut assez bref... Il fermait le parchemin et le rendait au ninja qui disparaissait en un éclair. Il se tournait finalement vers sa famille.

    – Je vais vous laisser, un ami m'a indiqué la position d'une créature visiblement dangereuse... Je me dirige vers la ceinture de Basha Hardin afin de l'empêcher de quitter ces lieux.

    Le samurai changeait de tenue en un instant grâce au pouvoir de la faune, se retrouvant dans sa tenue du GM (voir avatar) et ses quatre sabres à la ceinture, son armure sur le bras droit, Amaterasu ayant donc disparue... Il s'étirait un peu et approchait de Yukai, avant de lui tapoter le haut de la tête.

    – Reviens quand tu veux et reste aussi longtemps que tu veux, cette maison est la tienne à présent. J'aviserai mes troupes de ton statue familial. Ellianne, je compte sur toi pour veiller sur Yukai en mon absence, je reviendrai... Et bien je ne sais pas trop. Fit-il finalement en tournant les talons, sans se douter que cette fois, Ellianne le laisserait pas partir comme ça alors qu'il revenait tout juste....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 1158/10Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 6:38

    Les explications d'Ellianne, pourtant aussi détaillées que possibles, ne semblèrent pas vraiment faire mouche, le blondinet ne semblant pas tilter le sens de ses mots, vu son air paumé – plus que d'habitude – et son fiancé ne semblant pas pénétré par la justesse des mêmes mots, même si lui au moins il avait compris, c'était déjà ça. Pourtant, le fait qu'elle n'ait pas pensé à lui raconter tout ce qui se passait avant qu'il n'arrive en poste et qui avait été géré par un autre Daïmio à l'époque, avec encore des rapports disponibles en cas de curiosité, lui semblait un bon argument... enfin c'était pas bien grave puisqu'il ne semblait plus fâché, tout était bien ! Elle ne percuta même pas le sens de la phrase sur la justification... on l'accusait de trucs pas très net, normal qu'elle s'explique, quelqu'un d'innocent comme il disait se laissait rarement enfoncé pour quelque chose dont il n'était pas coupable !

    Heureusement, les choses partirent rapidement sur des questions plus joyeuses, grâce à l'implication du Dieu de la Joie qui, justement, avait beaucoup de joie en réserve, puisqu'il éclata de son élément d'humeur fétiche simplement pour... sa chambre, hé oui !

    « Ma chambre ? Amwah ? Haaaaaaaaan ! »

    La blondinette ne s'attendait pas à une telle réaction, mais elle était toujours prête pour un câlin, comme elle ne manqua pas de le démontrer en le réceptionnant et en le serrant doucement dans ses bras, un sourire maternel aux lèvres.

    « J'avais pas du tout pensé que j'pourrais vivre ici ! Bouhouhouw c'est ma première maison depuis...Depuis super longtemps ! C'est Tonton qui va être content de récupérer son bureau pour lui tout seul ! J'pourrais la décorer comme je veux ? »

    Visiblement, le jeune garçon avait des idées plein la t^te, même si vérité il était pas jeune mais super vieux de la vie mais bon, c'était pas important. Il était aussi concentré que sa mère adoptive, par ailleurs, puisque son attention ne tarda pas à être captivée par autre chose, le dragon de la blondinette, qu'il câlina et monta même, aillant visiblement un très bon contact avec ces animaux. Ellianne avait néanmoins aperçu quelque chose de BEAUCOUP plus intéressant... son fiancé qui câlinait des Kaktuks, la faisant fondre alors qu'elle regardait avec des yeux pleins d'étoiles.

    « Ah ah, cet endroit ne changera jamais. Merci d'avoir veillé sur Ellianne. »


    La jeune femme regardait la scène en ronronnant, visiblement très heureuse, mais seulement voilà, le destin n'avait décidé ni de la laisser profité de choses si mignonnes, ni même d'exaucer les vœux du blondinet qui voulait découvrir le Temple et rencontrer la famille, puisque au lieu de cela un ninja ne tarda pas à apparaître, porteur de nouvelles pour son fiancé.

    « Désolé de l'intrusion, Amatsuki-sama... Une message important pour vous... »


    Ça sentait mauvais à trois kilomètres aux alentours, même pour Ellianne, et le visage de son fiancé ne valait guère mieux, d'ailleurs. La mauvaise impression de la petite fée joyeuse ne tarda pas à se voir confirmer quand Akechi repris la parole.

    « Je vais vous laisser, un ami m'a indiqué la position d'une créature visiblement dangereuse... Je me dirige vers la ceinture de Basha Hardin afin de l'empêcher de quitter ces lieux. »


    C'était bien beau tout ça, mais elle n'avait aucune envie de se séparer de lui, elle, surtout maintenant qu'ils venaient juste de se retrouver et même d’agrandir leur famille ! Les congés de paternité, ils ne connaissaient pas dans l'Empire ? Une moue très boudeuse se dessina sur ses lèvres, alors même que son cher et tendre changeait de tenue et d'armement.

    « Reviens quand tu veux et reste aussi longtemps que tu veux, cette maison est la tienne à présent. J'aviserai mes troupes de ton statue familial. Ellianne, je compte sur toi pour veiller sur Yukai en mon absence, je reviendrai... Et bien je ne sais pas trop. »

    Cette fois, la moue de la blondinette s'accentua et finalement... elle éclata, refusant le départ de son fiancé. Avec un « non » catégorique elle se plaça devant son cher et tendre et enchaîna rapidement les arguments, dont le premier était qu'elle venait juste de le retrouver et qu'elle refusait de le revoir « je sais pas trop quand ». En plus, elle mit en avant la puissance qu'ils possédaient, Yukai et elle, et l'aide dont ils pourraient être les porteurs, en cas de pépins, d'autant qu'à eux trois ils formaient une équipe dont les styles, plutôt que de s'accumuler ou se gêner, pourraient se compléter. Elle connaissait un peu la ceinture aussi... et finalement, elle fini par le convaincre, bon gré mal gré, embarquant Yukai dans l'aventure, qu'il le veuille ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]   Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de boucan dans un paisible village [Ellianne & Ake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abracadabra ! Un peu de joie dans cet endroit sombre ! ♪ [Pv Ellianne]
» Entrainement dans la frontière du monde des immortels ![Pv: Ellianne]
» Grimoire du village caché des dragonites
» Rencontre impromptue au Village Tribal [PV]
» Boire un thé au village de la fumée ou comment occuper une vide journée [PV: Ao et Eriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu-
Sauter vers: