Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Remake #1] Les objets

Aller en bas 
+3
Ellianne Carpophorus
Sayuri Kiirohime
FALSIFY
7 participants

Quelle mise en page préférez vous ?
L'ancienne
[Remake #1] Les objets I_vote_lcap11%[Remake #1] Les objets I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
La nouvelle
[Remake #1] Les objets I_vote_lcap53%[Remake #1] Les objets I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Gloire aux moshimouth
[Remake #1] Les objets I_vote_lcap36%[Remake #1] Les objets I_vote_rcap
 36% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/8[Remake #1] Les objets 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 0:02

Ohaaaayo :3
Comme vous le savez pour la plupart, je réserve un remake intégral du fow pour mon comeback dans plusieurs millénaires, et donc je vous demande votre avis pour quelques éléments.
D'abord, ce qui concerne la mise en page des objets !

J'ai pris un échantillon d'objets de la FT de Lucia, et j'ai converti à la nouvelle mise en page un peu plus bas. Dites moi quelle mise en page vous préférez o/

En gros, fondamentalement, il y aura juste les images en moins (sauf pour les reliques), car je prendrai des logos préfabriqués histoire d'identifier le type de l'objet. (Objet clé... armure... etc)
Sinon, ça permettra de rendre plus propre et plus concis les inventaires (et SURTOUT les magasins), de pouvoir en créer beaucoup plus facilement car ça ne nécessite pas d'images (sauf reliques encore une fois), et de rendre ça un peu plus beau.

En bref, je me suis inspiré de la présentation du jeu Disgaea, en fusionnant avec la présentation de Phantasy Star Online


[Remake #1] Les objets 615005ordre12Ordre du Grand Architecte: Brume de PDG
<< Ce cube fait apparaître une brume arc-en-ciel dans une large zone. Les gens prit dans cette brume seront complètement pété, lanceur, comme ennemis, comme allié et même toute la faune et la flore en fait. La brume reste deux jours, et il est impossible de la dissiper ni de parer. Utilisable une fois. >>
Prix : 0 Penas

[Remake #1] Les objets Bon_te10Passeport temporel pour l'année XXXX
<< Ce passeport obtenu à Zeddling vous permet de voyager dans le temps gratuitement, dans l'année et le lieu de votre choix, dans le passé ou le futur ! >>
Prix : 0 Penas

[Remake #1] Les objets Crista10Cristal Millénium
<< Un objet utilisant l'art des sceaux milléniums d'Adelphinia. Canaliser sa magie dedans fait glisser les sceaux sur le corps de l'utilisateur, et de son familier, pour les faire fusionner temporairement pendant 2 minutes. L'objet se recharge en 3 heures. L'utilisateur gagne donc les attributs et spécificités du familier choisi. >>
Prix : 2000 Penas


[Remake #1] Les objets Balise13Balise paratonnerre
<< Cette balise peut s'accrocher au sol, ou sur quelqu'un (comme soi même). Il crée et attire l'art occulte de foudre, et l'électricité naturel sur la cible, pour augmenter son pouvoir occulte électrique, ou le gêner si c'est sa faiblesse. L'effet ne disparaît pas tant que la balise n'est pas vue et détruite. >>
Prix : 400 Penas

[Remake #1] Les objets 1346075285-icone-bakugamiBakugami [Remake #1] Les objets Atoile16
<< Anciennement connue en temps qu'épée de Trimûrti, cette épée à changée d'apparence tout en gardant sa taille imposante de 5 mètres de long pour presque 1 de large. Elle a l'air encore plus dangereuse maintenant, l'air agressive et arborant différentes teintes de rouges correspondant bien avec ses effets. Elle est capable de frapper dans le monde spectral. >>
Ne se vend pas
Si Valkyria mode appris : Produit une grosse explosion qui déséquipe d'une arme ou d'une pièce d'armure à chaque coup. Terriblement efficace dans des combos.
Nécessite le palier 7 minimum

[Remake #1] Les objets Boucli12Bouclier à l'emblème de ROB
<< Les écailles de ce monstre permettent à ce bouclier de dissiper totalement les sorts élémentaires de palier 2, tout en protégeant assez bien des paliers 3. >>
Prix : 8000 Penas

[Remake #1] Les objets Runes310Runes de ROB Dragon
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là permettent de grossir la taille de l'arme, le monstre ou l'objet de 25% (ce qui est énorme), mais en gardant son poids d'origine. >>
Prix : 6600 Penas

[Remake #1] Les objets Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas


| [Remake #1] Les objets B_pena10 ??? Penas
[Remake #1] Les objets H_obje10 Passeport temporel pour l'année XXXX | InfosCe passeport obtenu à Zeddling vous permet de voyager dans le temps gratuitement, dans l'année et le lieu de votre choix, dans le passé ou le futur !

[Remake #1] Les objets C_prop10
• Utilisable qu'une fois

Pour enfin savoir comment on fait les bébés.
| [Remake #1] Les objets B_pena10 ??? Penas
[Remake #1] Les objets G_acce10 Cristal millénium | InfosUn objet utilisant l'art des sceaux milléniums d'Adelphinia. Canaliser sa magie dedans fait glisser les sceaux sur le corps de l'utilisateur, et de son familier, pour les faire fusionner temporairement. L'utilisateur gagne donc les attributs et spécificités du familier choisi.

[Remake #1] Les objets C_prop10
• Permet de fusionner avec un familier pendant 2 minutes
• Se recharge en 3 heures

Zoophile dans une vie antérieure ? Assumez vous.
| [Remake #1] Les objets B_pena10 2 000 Penas
[Remake #1] Les objets A_coff10 Balise paratonnerre | InfosCette balise peut s'accrocher au sol, ou sur quelqu'un (comme soi même). Il crée et attire l'art occulte de foudre, et l'électricité naturel sur la cible, pour augmenter son pouvoir occulte électrique, ou le gêner si c'est sa faiblesse. L'effet ne disparaît pas tant que la balise n'est pas vue et détruite.

[Remake #1] Les objets C_prop10
• Génère et attire foudre sur la cible accrochée

Permet de faire des blagues aux copains.
| [Remake #1] Les objets B_pena10 400 Penas
| [Remake #1] Les objets B_pena10 ??? Penas
[Remake #1] Les objets D_armu10 Bouclier à l'emblème de ROB | InfosLes écailles de ce monstre permettent à ce bouclier de dissiper totalement les sorts élémentaires de palier 2, tout en protégeant assez bien des paliers 3.

[Remake #1] Les objets C_prop10
• Dissipe l'élémentaire palier 2
• Protège assez bien de l'élémentaire palier 3

Déshabiller un dragon... Vous n'avez pas honte ?
| [Remake #1] Les objets B_pena10 8 000 Penas
[Remake #1] Les objets A_coff10 Runes ROB Dragon | InfosIl s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître.

[Remake #1] Les objets C_prop10
• Augmente la taille de 25%
• Poids inchangé

Pour ceux qui veulent jouer à la plus grosse.
| [Remake #1] Les objets B_pena10 6 600 Penas
[Remake #1] Les objets A_coff10 Poudre de corail | InfosUne fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies.

[Remake #1] Les objets C_prop10
• Allergies provoquées si inhalé
• Souvenirs douloureux qui resurgissent si inhalé

A défaut de sniffer autre chose...
| [Remake #1] Les objets B_pena10 200 Penas







Légende :

Objet normal
Equipements et accessoires
OBJET LEGENDAIRE
RELIQUE DE RANG D[Remake #1] Les objets F_atoi10
RELIQUE DE RANG C[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10
RELIQUE DE RANG B[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10
RELIQUE DE RANG A[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10
RELIQUE DE RANG S[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10[Remake #1] Les objets F_atoi10
ORDRE DU G.A


Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 8 Avr - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/10[Remake #1] Les objets 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 0:08

Pour ma part j'ai choisis les moshimouth !

Et aussi la nouvelle. Je trouve ça plus frais, plus rp et surtout plus pratique. Etant donné qu'il n'y aura plus besoin de dessiner 20 000 objets pour les loot etc, c'est un gain de temps considérable. En outre niveau esthétique, ça passe carrément mieux je trouve, aussi bien objectivement que subjectivement.

Plus facile à séparer et tirer grâce aux icones, jolie et avec de la phrase humoristique digne d'un tales of en description. What else

Bémols, le codage me semble un peu chaud, aux premiers abords (un peu comme ceux des tableau d'indications d'la blitzness)
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/10[Remake #1] Les objets 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 1:28

Moshimooooooooouth !

Sinon hum... j'ai longuement réfléchit...

Dans les "pour" la nouveauté il y a que ça délivrerait de la contrainte de l'image, donc un gros travail en moins pour ceux qui doivent faire ça, et puis une grosse contrainte en moins pour ceux qui comme moi ne savent pas géré ça et sont donc bloqués ou dépendant des autres...

Aussi, les phrases de présentation me tuent tout simplement xD

Dans les contre, il y a que c'est beaucoup moins beau... voir même très moche x_x Je trouve que ça fait vraiment une énorme perte par rapport à l'ancien système...

Pour moi le côté graphique est un gros atout de theoc. Les objets magnifiques ça fait un gros plus de l'histoire...

Donc je vais voter pour l'ancien... voilà *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/8[Remake #1] Les objets 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 2:41

Suite à une remarque, j'ai amélioré dans la mesure du possible l'aspect graphique. Vous pouvez changer vos votes si vous le désirez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1157/8[Remake #1] Les objets 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:04

J'ai voté pour les moshimouth, mais je préfère l'ancien système. Même si c'est plus massif niveau texte et moins joli niveau graphique, c'est plus pratique :3 Enfin, c'est l'avis d'un fantôme ambulant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/8[Remake #1] Les objets 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 9:26

Eh bah, les avis des gens vont dans tous les extrêmes, je ne sais plus où donner de la tête. J'ai bien fait de demander x'D
Pratique dans quel sens ? Il est toujours temps d'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1155/10[Remake #1] Les objets 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 11:21

Alors en ce qui me concerne je vais comparer ancien et nouveau système:

[Remake #1] Les objets Crista10Cristal Millénium
<< Un objet utilisant l'art des sceaux milléniums d'Adelphinia. Canaliser sa magie dedans fait glisser les sceaux sur le corps de l'utilisateur, et de son familier, pour les faire fusionner temporairement pendant 2 minutes. L'objet se recharge en 3 heures. L'utilisateur gagne donc les attributs et spécificités du familier choisi. >>
Prix : 2000 Penas

Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/88/37/crista10.png[/img][/td][td][color=royalblue][b]Cristal Millénium[/b][/color]
<< Un objet utilisant l'art des sceaux milléniums d'Adelphinia. Canaliser sa magie dedans fait glisser les sceaux sur le corps de l'utilisateur, et de son familier, pour les faire fusionner temporairement pendant 2 minutes. L'objet se recharge en 3 heures. L'utilisateur gagne donc les attributs et spécificités du familier choisi. >>
[color=yellow][b]Prix :[/b] 2000 Penas[/color][/td][/tr][/table]

=> le codage est relativement simple, les copie de texte ou l'édition aussi.
=> l'image de l'objet est un gros plus. Même sans être un grand graphiste il est assez facile en usant des tutoriels d'en créer une.
=> la lecture des informations est immédiate.


=> pas de différenciation immédiatement visible entre les objets très basiques et ceux très rares.
=> codage très simplifié, agréable et jolie mais sans rien d'extraordinaire.



| [Remake #1] Les objets B_pena10 ??? Penas


Code:
<!--

DEBUT OBJET

--><table border="0" width="600" height="20"><tr><td width="400" style="background-image: url(http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/i_ordr11.png);" ><div style="text-shadow: 3px 1px 5px black;padding-right: 10px;;">[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/i_ordr10.png[/img] [color=#86B771][font=Arial Black]ORDRE DU G.A : BRUME DE PDG[/font][/color] | <a href="#" class="info">Infos<span>[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/615005ordre12.png[/img][/center][color=#7BAD7B]Ce cube fait apparaître une brume arc-en-ciel dans une large zone. Les gens prit dans cette brume seront complètement pétés, lanceur, comme ennemis, comme allié et même toute la faune et la flore en fait.[/color]<br>
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/c_prop10.png[/img]
• Imparable, inesquivable, indissipable, utilisable une fois
• Crée une brume qui shoote tout les êtres vivants de la zone
• Dure deux jours
</span></a>
[size=9][color=#CCCCCC]Pour bien rigoler entre amis.[/color][/size]</div></td><td width="200" style="background-image: url(http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena11.png);" > | [img]http://i75.servimg.com/u/f75/11/50/88/37/b_pena10.png[/img] [font=Times New Roman][color=#FFD559]???[b] [color=#FFF05B][strike]P[/strike]enas[/color][/b][/color][/font]</td></tr></table><!--

FIN OBJET

-->


=> graphiquement c'est très beau, l'objet devient interactif et le contenu.
=> les objets sont bien discriminés par type, les effets clairement indiqués.
=> prend moins de place sur la page.
=> ça fait vraiment professionnel, exceptionnellement abouti pour un forum.


=> plus d'image de l'objet.
=> codage très long... Ce qui pose un problème de stockage pour les inventaires (maximum de caractères par message vite atteint) et plus complexe.
=> lisibilité légèrement moindre (manque d'habitude?)



Contrairement à ce qu'on peut penser, ma préférence va au nouveau codage dont l'essentiel des aspects négatifs peuvent se régler facilement. L'image peut être mise comme pour les reliques, un tutoriel peut expliquer le codage et les règles pour chaque catégorie d'objets. Ce serait mes deux suggestions majeures.

Reste le problème de la longueur du code (15 999 caractères par messages ça s'atteint vite) largement compensé à mon sens par tous les avantages de ce nouveau système qui es, encore une fois, particulièrement beau graphiquement et agréable à l'usage.

Mention spéciale aux sous titres très drôles.

Voilà voilà, en espérant avoir fait avancer le shmilblick ^^


Ah et s'il faut de l'aide pour coder tous les magasins/inventaires/rps, donnez moi les normes/pages à recoder et je vous en fais à une allure raisonnable, histoire que le staff se tape pas tout ce travail de titan...
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/8[Remake #1] Les objets 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 12:41

Eh bah, ça c'est de l'analyse... x'D

Pour l'image, tout ce que je peux faire c'est augmenter la qualité du petit logo de 20x20 pixels.

Pour la complexité du code, vous n'aurez jamais à vous en soucier, ça sera juste chiant pour les runes (et encore, c'est la partie compréhensible du code), ou pour inventer des objets à l'assoc' (mais je propose un modèle), mais dans la vie courante, c'est le staff qui se démerdera avec ^^

Pour la longueur, eh oui, c'est le prix à payer pour que la partie visible de l'iceberg soit bien présentée, je n'ai pas beaucoup de solutions, et ça risque d'être la même chose avec tous les autres éléments du fow, de façon généralisé x'D

Merci de vos avis.

Le prochain élément qui sera remake sera peut être la classification des arts. J'en ai besoin avant de remake la présentation des techniques, pour finalement remake les fiches des PNJ/monstres qui sont impossible à refaire s'il ne manque qu'un seul des éléments précédents.

Les version test seront uniquement visibles au Golden mean, en guise de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1155/10[Remake #1] Les objets 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 14:45

Pour l'image d'objet j'entendais: faire comme pour les relique, insérer l'image dans le cadre interactif ^^

EDIT (je sais c'est mal le double post):
Je veux dire de cette façon:

[Remake #1] Les objets A_coff10 Balise paratonnerre | Infos
[Remake #1] Les objets Balise13
Cette balise peut s'accrocher au sol, ou sur quelqu'un (comme soi même). Il crée et attire l'art occulte de foudre, et l'électricité naturel sur la cible, pour augmenter son pouvoir occulte électrique, ou le gêner si c'est sa faiblesse. L'effet ne disparaît pas tant que la balise n'est pas vue et détruite.

[Remake #1] Les objets C_prop10
• Génère et attire foudre sur la cible accrochée

Permet de faire des blagues aux copains.
| [Remake #1] Les objets B_pena10 400 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1156/10[Remake #1] Les objets 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 15:24

Alors... Si je regarde l'ancien et le nouveau système... Je dois avouer que le nouveau me plaît drôlement. D'une part parce que la manière dont c'est ordonné donne à l'inventaire un petit côté RPG dont je suis fan, il faut l'avouer.

D'autre part, je trouve que cela rend le tout beaucoup plus lisible. Parce qu'il y a des couleurs, et les couleurs, c'est le bien. Blague à part, le nouveau système rend cela beaucoup plus ordonné.

Et pour rejoindre l'avis d'Akechi... Si en plus de cela ça vous fait gagner du temps, je pense que ça vaut clairement le coup. Voili voila, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/10[Remake #1] Les objets 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 15:50

Hey j'ai oublié de le dire hier, mais je trouve ça beaucoup plus agréable visuellement maintenant ♥

Sinon pour réagir sur le proposition de Varig, le but de cette modification est justement de supprimer les images pour raisons techniques suite à la perte de données de Dial donc... si c'est pour les remettre dedans ça marche plus et on est de retour au point de départ xD

Ce serait plus beau oui mais si c'est pour remettre les images l'essance de la modification disparaît xD

Sinon pour les modifications de code on peut s'en charger, ne t'en fais pas ^^ c'pas comme si c'était la première fois qu'on faisait ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1155/10[Remake #1] Les objets 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:46

A mon sens c'est vraiment dommage de perdre les images d'autant que techniquement on a largement les moyen d'en créer autant que nécessaire... Après c'est que mon avis mais les images des objets c'était vraiment une bonne idée.
Pour moi c'est surtout la nouvelle mise en page jolie et interactive l'objectif, non?

Désolé pour le troisième post assez court :3

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/8[Remake #1] Les objets 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:52

Alors moi ben déjà je vote moshimouth on va pas se mentir.

Et aussi, j'adhère totalement au nouveau système. J'le trouve tellement classe avec son côté esthétique et RPG que j'hésite même pas une seconde. En plus, le code n'a pas l'air aussi compliqué qu'on peut penser au premier abord. Pour ce qui est de la place, là où ça pose problème c'est principalement dans le journal des persos où ont peut facilement faire un second post pour les caser.

Pour ce qui est de la perte des images, c'est pas vraiment grave puisque l'aspect esthétique de la nouvelle mise en page compense aisément et en plus ça fait moins de boulot au staff

Pour moi, aucun inconvénient, que de avantages : je vote totalement pour ! (Et pour le moshimouth aussi) Yukai
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Remake #1] Les objets 1158/10[Remake #1] Les objets 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1Lun 8 Avr - 16:56

Varig oui, mais non, le but de dial est bien de supprimer la majorité des images en proposant un nouveau système (outre d'autes améliorations qu'il en a profité pour ajouter) je dis ça en connaissance de cause pour lui en avoir parlé hier en cb ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Remake #1] Les objets Empty
MessageSujet: Re: [Remake #1] Les objets   [Remake #1] Les objets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remake #1] Les objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake : Start !
» Les Imagias remake Godzilla ~[ Solo ]
» (REMAKE) Achats & ventes - Création de shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Sondages-
Sauter vers: