Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 22:20

    Aeon avait vécu bien des chose au sud-est mais à présent il avait d'autre priorité. Il avait laissé Reah aux soin de son frère et lui-même avait décidé d'entreprendre un voyage vers le nord, afin de récupérer un cœur d'élémentaire de glace, comme il l'avait fait pour ceux de feu. Quoi qu'il en soit, cette fois, il avait envoyé un message à une vieille amie, Rosalia, afin qu'elle vienne avec lui, comme promis à leur dernière rencontre. Il lui avait donné rendez-vous à l’embarcadère sur lequel s'arrêtaient les navires à Nebula. Un lieu qu'elle n'allait sans doute pas aimer, mais qu'importe, si elle voulait vraiment passer du temps avec lui, ça ne lui importerait pas.

    La traversée fut tranquille et Aeon arrivait finalement au lieu de rendez-vous, bien en avance. Sa veste était un peu plus épaisse qu'à l'accoutumé et il portait toujours sa cape toge blanche avec sa capuche ainsi que son masque occulte. Il se doutait que Rosa ne tarderait pas trop alors il se posait sur une caisse, sortant une pomme et soulevant à peine son masque pour uniquement dévoiler sa bouche, afin de manger ladite pomme dans la paix et la tranquillité. Le port était calme seul le vent faisait vraiment un son continue... Finalement après un long moment, le mage ninja voyais non loin, une silhouette qu'il connaissait. Il se levait et approchait.

    - Rosalia.... Cela faisait longtemps à nouveau.... Comment te portes-tu?

    Oui, il usait bien de modalités normales, avant de terminer sa pomme, de faire brûler le trognon et de rabaisser son masque pour couvrir ce qu'il restait de découvert au niveau de son visage. Ses yeux vairons ne quittaient cependant pas le regard carmin de son amie présente, sans doute pour voir son humeur dans ses yeux, mais comme d'habitude la rose semblait pétillante, bien que le froid ne semblait pas la réjouir.

    - Je t'ai fais venir avec moi... Afin de chasser des élémentaires... Pour acquérir le cœur d'un d'entre eux... Dans le but de mes recherches. Es-tu prête ?

    Après avoir attendu quelques secondes pour avoir sa réponse, il se mit à avancer, quittant l’embarcadère et commençant à marcher sur la neige qui craquait sous ses pas, bien qu'il faisait froid, le temps était au beau fixe, il en neigeait pas et bien que c'était nuageux, des rayons de soleil se faisaient voir, le temps parfait pour voir des perce-neiges éclore. Souriant faiblement sous son masque, Aeon tournait doucement la tête vers Rosalia.

    - Navré... La neige ne convient pas aux roses... Mais j'avais envie de passer un peu de temps... Avec une vieille amie

    Lâcha-t'il finalement dans son ton calme et haché, tout en continuant d'avancer, le regard planté sur l'horizon et le manteau blanc qu'il revêtait...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 3:57

    Elle avait pendant longtemps espéré qu'Aeon la contacte pour cette « aide aux recherches » dont ils avaient parlés quand il s'étaient revus. Elle avait donc été pleine de joie quand elle avait su qu'il voulait la revoir pour quelque chose de ce genre... mais avait tout de même tiqué quand elle avait vu que cela devait se passer sur l'Iceberg Nebula. C'était un endroit qu'elle n'avait jamais exploré jusqu'ici, pour la bonne raison que l'art des plantes ne faisait pas bon ménage avec un paysage de glace et de neige. Mais bon, elle avait quand même répondu positivement, aillant hâte malgré tout de revoir l'Archimage et se disant que découvrir de nouveaux horizons ne pourrait pas non plus faire de mal, de toute façon. Après tout, laisser des contrées totalement en-dehors de son champ d'exploration n'était pas quelque chose de très sain, et mieux valait pour elle apprendre à connaître ce genre de terrains avant d'y être forcée par la force... alors si en plus elle pouvait le faire en sa compagnie cela ne pouvait être que mieux !

    Voici comment Rosalia s'était retrouvée à un endroit qu'elle n'aurait certainement pas pensé visité un jour : l'iceberg-continent se trouvant au nord du monde de Galia. Pour l'occasion, elle avait changé de tenue, revêtant un ensemble haut à longue manche-pantalon qui était agrémenté d'une fausse robe, permettant de bloquer le froid tout en gardant de l'élégance. Elle portait encore par-dessus un épais manteau agrémenté de fourrure bien chaudes, histoire de tenir le givre à l'écart. Et malgré ce joli ensemble aux tons blancs et rose très clairs, pour mieux coller au paysage, elle eut encore froid en descendant du bateau... mais quelques instants plus tard son cœur en tous cas se réchauffa à la vue du puissant magicien.

    « Rosalia.... Cela faisait longtemps à nouveau.... Comment te portes-tu ? »


    Une moue passa un instant sur les lèvres de la Teremundo, qui aurait aimé un accueil plus chaleureux, mais elle se transforma rapidement en sourire, la bonne humeur de le revoir revenant dans son beau regard rouge. Après tout, c'était un accueil plutôt amical, ce qui montrait au moins de bons sentiments, alors il ne fallait pas négativiser !

    « Je t'ai fais venir avec moi... Afin de chasser des élémentaires... Pour acquérir le cœur d'un d'entre eux... Dans le but de mes recherches. Es-tu prête ? »

    Traquer des élémentaires – de glace logiquement vu le lieu – pour extraire leurs cœurs... en soit pourquoi pas. Souriante, la damoiselle hocha la tête pour accepter et regarda autour, ne voyant pas de Reah à l'horizon. Elle allait donc pouvoir avoir Aeon pour elle seule... voilà qui était une très bonne nouvelle, surtout qu'ils n'allaient visiblement pas s'ennuyer ! Quoiqu'il en soit, ils ne tardaient pas à se mettre en route, s'enfonçant plus en avant sur le glacier alors que la belle resserrait son manteau sur elle pour tenter de se réchauffer un peu plus.

    « Navré... La neige ne convient pas aux roses... Mais j'avais envie de passer un peu de temps... Avec une vieille amie »

    Le sourire de la jeune femme se fit éclatant quand il dit qu'il n'avait pas pu se passer de sa présence – enfin, c'était comme ça qu'elle l'avait entendu, en tous cas – même si elle grimaça légèrement quand il la qualifia de vieille amie. Elle espérait bien être beaucoup plus que cela, mais bon, c'était un bon début, et elle retrouva donc vite son sourire.

    « Ne t'en fais pas Aeon-Kun, même si le climat ne me convient pas vraiment autant qu'à notre dernière rencontre ce n'est rien comme obstacle pour passer du temps avec toi, justement... surtout si ça aide à tes recherches. »

    Le dernier ajout, bien que dit sur un ton différent, n'en était pas moins sincère. Elle comprenait la passion qu'on pouvait avoir pour ses études, et si elle pouvait contribuer à faire avancer celle de cet homme à qui elle tenait tant, donc partant de cela contribuer à son bonheur, hé bien elle en était réellement heureuse... pas autant que d'être près de lui, mais bon heureuse quand même.

    « Sinon pour te répondre j'ai un peu froid, pour dire les choses avec euphémisme, mais sinon ça va bien... J'ai eu quelques aventures mouvementées depuis notre dernière rencontre, mais heureusement les capacités de régénération des Teremundos est bien pratique, de ce côté-là... Et toi, tu te portes bien ? »

    Rosalia avait en effet vécu des moments intenses depuis sa rencontre avec l'Archimage, mais elle ne doutait pas que cette rencontre-ci serait elle aussi très intense, en tous cas elle l'espérait... même si elle n'avait pas encore vu le visage de son interlocuteur, ce qu'elle tenta d'ailleurs de corrigé.

    « Au fait, il est très beau ton nouveau masque mais tu ne penses pas que tu pourrais l'enlever pour le moment ? C'est bête de gâcher de si jolis traits, et puis je sais à quoi tu ressembles, ce serait plus convivial. »

    Pour tout dire, elle avait réellement envie de voir son beau visage, de graver une fois encore ses traits dans sa mémoire... et puis après tout si elle voulait espérer obtenir un baiser comme elle en avait rêvé durant le voyage pour venir ici, mieux valait que ses lèvres soient disponibles...

    « Par ailleurs, tu sais de quel côté sont les fameux élémentaires ? Ou bien nous allons les chercher un peu au hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 19:01

    Comme à son habitude, Rosalia était incroyablement souriante au fil des paroles du mage, on aurait du mal à croire voir une teremundo tant elle était radieuse. Enfin au moins le voyage se passerait dans la tranquillité, jusqu'à ce que les combats s'engagent, tout du moins. Le garçon marchait donc tranquillement dans les neiges éternelles de ces lieux, sans se soucier de ce qui se passait derrière lui, ayant confiance en Rosa quant à assurer ses arrières. Cette dernière d'ailleurs, répondait à Aeon qu'il ne fallait pas s'en faire pour le climat , ce n'était pas un obstacle pour elle.

    - Je vois... Tant mieux... Rendons cette marche... Plus vive dans ce cas...

    Le mage marchait donc un peu plus vite puisque le froid n'était pas un problème pour la rose, visiblement. Elle allait peut-être regretter d'avoir dit ça, mais trop tard pour faire marche arrière, à part passer pour un menteuse en disant qu'en fait c'était gênant. Le garçon tournait faiblement la tête pour lancer son regard vers la jeune jolie rose qui était toujours souriante, il n'avait rien fait de spécial cette-ci pourtant.. ; Elle était bizarre.

    « Sinon pour te répondre j'ai un peu froid, pour dire les choses avec euphémisme, mais sinon ça va bien... J'ai eu quelques aventures mouvementées depuis notre dernière rencontre, mais heureusement les capacités de régénération des Teremundos est bien pratique, de ce côté-là... Et toi, tu te portes bien ? »
    - J'ai moi aussi.. Eut mon lots d’ennuis... Mais c'est du passé à présent... Je ne serais pas là... Sinon.

    Froid, mais tout à fait vrai. Aeon ne préférait pas s'attarder sur ses aventures avec la dame de glace et Reah... C'était des choses qu'il ne fallait pas trop ébruiter, de préférence. Son regard se portait de nouveau sur l'horizon devant lui, il se disait que la marche jusqu'au nord de terres allait être fatigante, bien que pas impossible à accomplir. De toute façon, il pouvait créer un onsen si le cœur lui en disait, ainsi qu'un abris fait de roche. Ca avait des avantages d'être un archimage.

    « Au fait, il est très beau ton nouveau masque mais tu ne penses pas que tu pourrais l'enlever pour le moment ? C'est bête de gâcher de si jolis traits, et puis je sais à quoi tu ressembles, ce serait plus convivial. »
    - Je refuse... Ce masque est comme... Un extension de mon âme... Il faudra faire... Avec....

    Il était expéditif, il ne comptait pas retirer son masque et la rose pouvait bien essayer elle-même, seul Aeon pouvait le retirer de son visage, elle le verrait très vite en essayant. Le garçon entendait alors la question de son équipière et pointait le grand nord du doigt... Oui ils allaient s’enfoncer un peu plus dans le froid pour trouver les élémentaires, signe que tout ceci n'allait pas être de tout repos, d'autant que les créatures magiques n'étaient clairement pas les seules habitants de ces terres inhospitalières.

    - Les élémentaire... ne vivent que lorsque Belladona resplendit... Il faudra donc agir... Dans la pénombre.

    Il voulait dire par-là que les créature ne sortaient que la nuit et que cela allait rendre la chasse difficile et fatigante, il ne cherchait pas à décourager Rosalia, mais préférait que cette dernière rentre si elle ne pensait pas pouvoir tenir, il ne voulait pas qu'elle se blesse bêtement. Justement, le froid devenant gênant pour la rose, il se disait qu'il pourrait l'aider... Il formait plusieurs pétales de feu autours d'eux, mais ne les lançait pas, afin de réchauffer l’atmosphère.

    - Le froid devrait... Être moins mordant pour toi... A présent.

    Il faisait un petit signe de tête, l'air de dire que tout allait bien et qu'il pouvait maintenir ce sort longuement, avant de reprendre sa longue marche. Ils étaient loin d'être à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:55

    On ne pouvait pas vraiment dire que le froid était ce qui convenait le mieux à Rosalia, mais elle était prête à l'endurer si c'était en compagnie d'Aeon et si cela lui permettait de passer du temps seule à seul rien qu'avec lui, fut-ce dans un lieu aussi déplaisant.

    « Je vois... Tant mieux... Rendons cette marche... Plus vive dans ce cas... »


    Ce n'était pas ce que voulait dire la belle, mais elle ne fit pas de commentaire sur le sujet, se contentant d'accélérer comme elle le pouvait avec une grimace, refusant de se plaindre. Elle ne voulait pas lui donner une image de faiblesse ou d'incompétence.

    « J'ai moi aussi.. Eut mon lots d’ennuis... Mais c'est du passé à présent... Je ne serais pas là... Sinon. »

    La belle rose hocha la tête. En effet, c'était logique qu'il s'en soit bien tiré, mais n'empêche qu'elle aurait même préféré qu'elle n'ait pas du tout d'ennuis. Elle savait qu'il était bien assez fort pour se sortir des mauvais pas, sûrement plus fort encore qu'elle, mais elle avait pu voir récemment qu'il y avait des puissances dans ce monde qui surclassaient encore de loin ses capacités, et de toute façon elle aurait préféré qu'il ne soit pas en danger, même si elle savait que cet espoir était illusoire.

    « Je refuse... Ce masque est comme... Un extension de mon âme... Il faudra faire... Avec.... »

    Cette fois, ce fut une expression désappointée qui se peignit sur le visage de la damoiselle. Il avait pourtant bien été sans masque, la dernière fois, aussi ne comprenait-elle pas qu'il ne veuille pas le retirer ici, avec elle. Et l'annonce de leur destination encore lointaine dans cette froide contrée glaciale ne fut pas de nature à la réjouir beaucoup plus.

    « Les élémentaire... ne vivent que lorsque Belladona resplendit... Il faudra donc agir... Dans la pénombre. »

    Et en plus ils n'allaient pouvoir agir que de nuit... les bonnes nouvelles n'étaient pas vraiment au rendez-vous pour la jeune Teremundo, qui n'aurait pourtant jamais imaginé renoncer. Si elle reculait maintenant, qui savait si Aeon ne la recontacterait pas plus jamais. Elle se contenta donc de continuer en frissonnant, élément qui dû être remarqué par son compagnon puisque bientôt il créa des pétales de feu qui se disposèrent autour d'eux, répandant une douce chaleur.

    « Le froid devrait... Être moins mordant pour toi... A présent. »

    Pour la première fois depuis un moment, ce fut un sourire qui fleurit sur les lèvres de la belle fleure, attendrie par l'attention de son compagnon. Le fait qu'il se soucie de sa santé au point d'utiliser sa magie pour atténuer son inconfort balayait les mauvaises ondes précédentes et ajoutait une chaleur interne à celle des flammes.

    « Je... merci. Et puis si le froid devient trop fort on pourra toujours... se réchauffer mutuellement en attendant la nuit, non ? »

    La damoiselle avait rougit légèrement en faisant cette dernière proposition, même s'il y avait malheureusement fort à parier qu'Aeon la comprenne directement. Après tout, si elle ne proposait pas elle était sûre de ne pas avoir ce qu'elle voulait, non ?

    « Pour ton masque c'est bizarre, tu ne le portais pas la dernière fois... C'est en rapport avec le fait que nous soyons en mission, peut-être ? En tous cas j'espère pouvoir voir ton beau visage avant que nous nous quittions. »

    Rosalia ne manquerait pas de tenter de lui retirer si l'occasion se présentait, mais pour l'heure elle se voyait mal jouer à ce petit jeu, de même qu'elle se voyait mal se plaindre, ne voulant pas lui donner une mauvaise image de lui. Elle supportait donc l'avancée avec autant de stoïcisme que possible, même si l'on pouvait voir sur son visage que c'était une réelle épreuve pour elle.

    « Et en attendant la nuit... Qu'allons-nous faire ? Tu sais quelles menaces nous attendent par ici ? Je ne suis jamais venue donc je ne me rend pas bien compte... »

    Comme pour faire écho à la question de Rosalia, un son inquiétant se fit entendre sur le droite, rappelant un peu les hurlements d'une meute de loups. Signe d'attaque ou simple bruit de fond inoffensif ? La belle n'en savait rien, mais elle n'en resserra que plus son manteau autour d'elle, n'étant définitivement pas une fan de ce lieu hostile et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 16:00

    Bien qu'elle semblait aigre dans un premier temps, Rosa souriait très rapidement lorsque Aeon la réchauffait via des sorts basiques. Il la préférait quand elle était souriante de cette façon. Quoi qu'il en soit, elle lui disait que s'ils avaient encore froid, ils pourraient se réchauffer mutuellement. Aeon affichait un air curieux derrière son masque, Rosa connaissait les arts de feu ? Vraiment ? Il ne le savait pas et ça entrait un peu en contradiction avec les arts de la nature.

    « Pour ton masque c'est bizarre, tu ne le portais pas la dernière fois... C'est en rapport avec le fait que nous soyons en mission, peut-être ? En tous cas j'espère pouvoir voir ton beau visage avant que nous nous quittions. »
    - En effet... Je ne retire pas mon masque... En milieu hostile... Pour garder... Une longueur... D'avance... Sur d'éventuelles... Menaces...

    Aeon n'était cependant pas quelqu'un de très chiant avec ses amis, juste pour cette fois, il retirait son masque et regardait vers Rosalia, elle serait sûrement satisfaite à présent... Il ne tarderait pas à le remettre dans tout les cas. Il continuait d'avancer, n'était pas si touché par le côté difficile des lieux, il avait l'habitude après tout, il avait voyagé dans des contrées dévastées des années durant, alors un peu de froid et de glace n'allaient pas l'arrêter.

    « Et en attendant la nuit... Qu'allons-nous faire ? Tu sais quelles menaces nous attendent par ici ? Je ne suis jamais venue donc je ne me rend pas bien compte... »
    - Hm... Trouvons un lieu... Pour faire un avant-poste... Et nous réchauffer... Quant aux menaces... braconniers... Loups... Teremundos... Et dans le pire des cas... Abraxelon des neiges... A part le dernier... Rien ne nous est... Insurmontable....

    Il faisait un faible sourire, comme pour dire qu'ils formaient un duo de choc. Personne à cette époque ne connaissait mieux Aeon que Rosa, si ce n'est Reah, alors elle était la partenaire idéale pour des combat en duo. Un bruit sur les flans fit rapidement remettre son masque à Aeon qui se tenait à présent sur ses gardes... Il sentait des présences à quelques minutes de marche de leur position, à l'est... Des loups sans doute... Peu nombreux mais malgré tout offensifs dans leur approche.

    - Des loups... Un petit groupe... Préparons-nous... A les repousser... Sauf si tu tiens... A être mangée... Rosalia...

    Le garçon restait sur place, attendant que les loups ne viennent... Jusqu'à apercevoir cinq ombres... Aeon formait une bombe aqueuse dans une de ses mains et la lançait vers les créatures. La première esquivait sans grande difficulté.. La seconde se fit déchirer le flancs et faisait plusieurs roulades sur le côté avant de se figer dans la neige, morte... Mais tout ceci avait lancé les hostilités et Aeon le savait. Il se plaçait devant Rosalia pour la protéger tout en faisant divers signes avec les bras et mains.

    – PURGATOIRE –


    Le rayon touchait un loup, le désintégrant complètement et blessait gravement un second, le rendant sans doute incroyablement faible et largement à la portée de n'importe qui pour le coup de grâce. Ayant fait ceci, Aeon s'écartait et laissait la place à Rosalia tout en provoquant un tremblement de terre pour hébéter les créatures...

    - Va... Belle rose des neiges... Finis-en.. Rapidement... Et nous trouverons... Un abris...

    Lançait-il finalement dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Lun 6 Mai - 0:27

    Le voyage dans les glaces continuait donc pour le duo, et même si la belle aurait préféré que ledit voyage se fasse autre part elle était par contre très satisfaite qu'il ait lieu dans ce duo-ci précisément. Après tout, être avec Aeon ne valait-il pas de souffrir le froid ?

    « En effet... Je ne retire pas mon masque... En milieu hostile... Pour garder... Une longueur... D'avance... Sur d'éventuelles... Menaces... »

    Si le masque pouvait l'aider en territoire hostile, forcément, le fait de le garder visser sur son visage prenait tout de suite beaucoup plus de sens. Néanmoins, le jeune homme n'était visiblement pas si strict que ça, puisqu'il fit une exception, montrant son joli minois à sa partenaire pendant quelques précieux instants, faisant sourire celle-ci qui comptait bien lui faire répéter l'opération une fois plus au calme pour pouvoir encore le « remercier » comme elle l'avait fait la dernière fois.

    « Hm... Trouvons un lieu... Pour faire un avant-poste... Et nous réchauffer... Quant aux menaces... braconniers... Loups... Teremundos... Et dans le pire des cas... Abraxelon des neiges... A part le dernier... Rien ne nous est... Insurmontable.... »

    Le plan plaisait à la damoiselle, particulièrement la partie où il était question de se réchauffer, comme on pouvait s'en douter. La liste des ennemis potentiels était plutôt longue mais, comme le disait le jeune homme lui-même pas vraiment insurmontable dans sa majorité. Mais avant que Rosalia puisse répondre, l'une de ces menaces se précisa soudain, bien vite identifiée par l'Archimage, qui mit sa compagne d'aventure au courant.

    « Des loups... Un petit groupe... Préparons-nous... A les repousser... Sauf si tu tiens... A être mangée... Rosalia... »

    La précision fit sourire la jolie Teremundo, qui n'avait bien entendu aucune envie de ce type. Les ennemis apparurent bientôt, sous la forme de cinq créatures des glaces qui s'approchaient rapidement. Aeon fut le premier à agir, lançant des attaques d'eau sur eux avant de se placer devant elle, comme pour la protéger, ce qui fit battre plus vite le cœur de la damoiselle.

    – PURGATOIRE –


    Cette nouvelle technique fit une nouvelle victime, en plus de celle déjà emportée par l'attaque aqueuse de tout à l'heure, et en blessa un troisième. Il en restait donc deux valides pour un diminué, alors que l'Archimage s'écartait pour la laisser agir, non sans faire trembler le sol pour désorienter quelques instants les créatures.

    « Va... Belle rose des neiges... Finis-en.. Rapidement... Et nous trouverons... Un abris... »


    Un sourire ne manqua pas d'éclairer le visage de la jeune femme alors qu'il la qualifiait de « belle rose », et ce fut donc en souriant qu'elle fondit sur les loups. Elle profita de leur désorientation pour attaquer la première, décidée à ne pas se faire geler plus qu'elle ne l'était déjà.

    « Tirs d'épines ! »

    Les épines fusèrent de son doigt, aussi rapides et dangereuses que des balles, causant des blessures aux trois bestioles, celle qui avait déjà été affaiblie rendant son dernier soupir. Les deux autres gardaient toutefois leur férocité, même blessées, et fondirent sur la belle, qui en intercepta une au passage par une attaque de plus grande puissance.

    « Quasars ! »

    Si elle n'avait lancé qu'une seule boule, qui d'ailleurs avait fait mouche, faisant exploser la tête de la créature à l'impact, c'était tout simplement parce que de l'autre main elle dégainait sa lance. Elle esquiva la morsure du dernier loup, et frappa ensuite d'un coup rapide et précis, le transperçant tout en teintant la neige de la pourpre de son sang.

    « Et voilà... j'espère que la modeste rose que je suis aura été à la hauteur de tes attentes, ô puissant Archimage. »

    Souriant malicieusement, elle retira sa lance du cadavre avant de la nettoyer rapidement dans la neige et de l'accrocher à nouveau à son dos, rejoignant ensuite Aeon. Son action n'avait prit que quelques intenses instants, les choses s'étant déroulées rapidement.

    « On parlait d'un abri, non ? Je préférerais te laisser te charger de ça, si je maîtrise les combats sous toutes les latitudes je dois avouer que ma connaissance plutôt néantique des lieux ne me permet pas trop d'imaginer comment on va trouver ça... »

    Cet aveu d'ignorance fit légèrement grimacer la belle, mais après tout il n'y avait pas de honte à avouer qu'on ne maîtrisait pas un environnement qui nous était totalement étranger. Elle était sûr, d'ailleurs, qu'Aeon saurait géré ça, mais avant elle tourna son visage vers lui en souriant.

    « Au fait... ta maîtrise a été impressionnante, face aux loups, tu réagis vite et bien, de quoi faire ressentir un sentiment de sécurité à une femme placée sous ta protection... comme si tu étais un vrai prince charmant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Lun 6 Mai - 18:39

    Rosalia se débrouillait très bien, variant entre ses arts de la nature, ses arts teremundos et sa grâce à la lance pour gérer ses adversaires qui ne purent rien faire, finissant par mourir. Elle souriait avec malice tout en demandant à Aeon si la modeste Rose avait fait ce qu'il convenait. Le garçon restait silencieux n'ayant rien à ajouter... Après tout il n'avait pas besoin de répondre à une telle provocation de malice.

    « On parlait d'un abri, non ? Je préférerais te laisser te charger de ça, si je maîtrise les combats sous toutes les latitudes je dois avouer que ma connaissance plutôt néantique des lieux ne me permet pas trop d'imaginer comment on va trouver ça... »
    - Laisses moi le temps... De préparer un sort...

    Aeon joignait les mains et semblait se concentrer en faisant lentement des signes, qui sait ce qu'il préparait. En tout cas Rosa le comparait avec un chevalier servant, c'était flatteur dans un certain sens, même si le garçon pour sa part ne se voyait que comme un simple mage. Quoi qu'il en soit, il terminait sa serie de signes et joignait les mains tout en se collant à Rosa pour lui éviter de se blesser. L'instant d'après des arbres se mirent à sortir du sol partout autours d'eux, créant une petite zone de forêt. Aeon se relâchait en soupirant doucement.

    - J'ai créé ce sort.. ; En pensant à toi... Tu peux utiliser... Ta maîtrise... Pour créer un abris...

    Aeon n'attendait pas plus longtemps et joignait de nouveau ses mains, créant un geyser d'eau chaude qui devenait rapidement une source chaude... D'un nouveau signe, il faisait pousser de nombreux troncs pour séparer la source en deux, pour éviter certain incident. Il laissait à Rosa le soin de former un toit pour empêcher la neige d'entrer et de garder le chaud dans la zone. L'archimage retirait ses vêtements, gardant uniquement son boxer. Il retirait même son masque.. ; Avant d'aller de l'autre côté de la palissade, s'adossant au bois qu'il avait formé.

    - Prends tes aises... Et... Réchauffes-toi...

    Le mage lui, se relaxait en tout cas, il n'avait pas son masque mais n'aurait pas de mal à sentir ou entendre un ennemi approcher. En outre dans la situation où il se trouvait dans de l'eau et Rosa dans de la verdure, ils pouvaient réagir tellement vite que même un capitaine de leur niveau serait en mauvaise posture. Soupirant d'aise, le garçon aux yeux vairons faisait en sorte de chauffer un peau l'eau pour Rosalia qui en avait sans doute besoin, lui résistait plutôt bien à la chaleur augmentée, alors il pouvait se le permettre.

    - Alors... Rosalia... Cette façon de se réchauffer... Te convient ?

    Soufflait-il finalement, toujours derrière sa palissade.

    << technique utilisée et apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Lun 13 Mai - 2:03

    Une fois les loups morts devant eux, la belle s'était fort logiquement approchée pour s'enquérir auprès d'Aeon de comment ils allaient bien pouvoir s'abriter. Néanmoins, alors qu'elle s'attendait à une façon locale de se protéger, comme par exemple un abri de neige ou un truc du genre, il avait visiblement de toutes autres idées en tête.

    « Laisses moi le temps... De préparer un sort... »

    Surprise, car elle n'aurait pas cru qu'une telle entreprise demande de la préparation pour quelqu'un de son niveau, elle hocha néanmoins la tête, loin de se douter de l'ampleur de ce qu'il allait faire. Le jeune homme ne tarda en effet pas à lancer sa magie avant... de se coller à elle, alors que surgissait de toute part une véritable petite forêt, en plein milieu de l'Iceberg-continent. Elle le regardait avec des yeux ronds, franchement impressionnée pour le coup, ne tiltant même pas qu'il était pendant quelques précieux instants collé tout contre elle.

    « J'ai créé ce sort.. ; En pensant à toi... Tu peux utiliser... Ta maîtrise... Pour créer un abris... »

    La belle resta encore quelques instants sous le coup de la surprise, mais un vilain vent froid lui rappela rapidement la nécessité de faire ce qu'il disait. Elle tourna donc sur elle-même, érigeant au fur et à mesure un épais dôme de végétation tout autour d'eux, avant de le fermer par le haut. La température se réchauffa vite... grâce à la source chaude qu'elle découvrit en se tournant vers Aeon... qui lui-même était en boxer, visage également découvert, ce qui bien entendu ne manqua pas d'intéresser le regard de la Teremundo.

    « Prends tes aises... Et... Réchauffes-toi... »

    Malheureusement pour elle, il avait dressé une palissade au milieu de la source, derrière laquelle il parti rapidement. Une petite moue contrariée se peignit sur le visage de la damoiselle, qui ne comprenait pas de quoi il avait peur. Ils s'étaient déjà baignés ensemble, pourtant, lors de leurs retrouvailles. Avec un léger soupire, elle se déshabilla couche après couche, entrant finalement nue dans l'eau, peu désireuse de mouiller ses sous-vêtements. Elle la trouva délicieusement chaude, un sourire se peignant presque malgré elle sur son visage.

    « Alors... Rosalia... Cette façon de se réchauffer... Te convient ? »

    Malgré sa petite réticense à propos de la séparation, la belle ne pouvait certainement pas nier que les choses lui convenaient ainsi. Il faisait chaud, ils étaient à l'abri, dans un climat forestier... elle se sentait chez elle pour la première fois depuis leur débarquement sur l'Iceberg.

    « Hummmmm j'avoue qu'autant l'eau que la forêt sont très agréables, je sens que ça va être dur de sortir d'ici pour retourner dehors... mais en attendant je compte bien en profiter un maximum pour me reposer et me réchauffer... »

    La voix de Rosalia était plus calme et détendue que depuis leur retrouvailles sur les côtes glacés de ce continent de givre, signe qu'elle était véritablement contente de se retrouver dans un tel environnement. Si elle n'avait pas déjà été sous son charme, Aeon aurait marqué de gros points au près d'elle... et le tout toujours sans s'en rendre compte, bien entendu.

    « D'ailleurs je ne savais pas que tu développais une technique pour opérer de concert avec moi, j'avoue que l'idée me plaît beaucoup ♥ »

    Elle trouvait en effet charmant de savoir qu'il pensait à elle spécialement en créant une technique, c'était presque romantique. Dommage qu'il y ait cette paroi... oh et puis ils étaient grands, ils n'avaient pas besoin de ce genre de barrière, non ? Avec un petit sourire, elle se tourna vers celle-ci et l'écarta grâce à sa maîtrise des plantes, rejoignant Datenshi.

    « Nous sommes assez adultes pour partager la même eau non, et puis c'est plus agréable de voir la personne avec qui on parle, tu ne trouves pas ? »

    Rosalia était bien entendu toujours nue, et elle ne cachait pas son corps, comme si elle était en confiance. Est-ce qu'elle espérait une réaction du Mage ? Hé bien on ne pouvait certainement pas dire le contraire, même si avec le temps elle avait arrêté de croire que ce serait si facile.

    « Au fait, tu as prévu qu'on reste ici combien de temps ? Parce que moi je veux bien prolonger le séjour aussi longtemps que tu voudras, en plus on a tout ce qu'il faut... »


    Comme pour illustrer son propos, elle ferma les yeux et se concentra, un des arbres les entourant développant une branche plus grosse qui avança jusqu'à eux avant de développer des fleurs qui se muèrent rapidement en fruits à l'air délicieux.

    « Provisions à volontés ! »

    Avec un petit rire, elle cueillit un des fruits et entreprit de le manger délicatement en le regardant, curieuse de voir ce qu'il allait dire et faire dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Mar 14 Mai - 13:09

    Rosalia semblait apprécier les intentions du mage même si l'étonnement des sorts qu'avait lancé Aeon était visible sur son visage. Il fallait dire que ce n'était pas tout les jours que l'on avait l'occasion de voir quelqu'un faire pousser forêts et sources chaudes au milieu d'un iceberg. Rosalia d'ailleurs finissait par avouer qu'elle aurait du mal à abandonner arbres et sources pour retourner combattre le froid... Ce n'est pas comme si le choix était possible, ils ne pouvaient pas rester éternellement ici. Bien qu'il était songeur à propos de tout ça, Aeon se laissait aller dans l'eau chaude, l'air neutre et soupirant d'aise.

    « D'ailleurs je ne savais pas que tu développais une technique pour opérer de concert avec moi, j'avoue que l'idée me plaît beaucoup ♥ »
    - Mon apprentissage de cet art... Est très récent... Il est normal que tu ne l'ais pas su...

    Disant ceci, le créateur de la source entendait le bois qui s'écartait et constatait qu'il y avait une brèche dans la paroi... Brèche de laquelle sortait Rosalia, sourire aux lèvres, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Aeon détestait les gens sans gêne comme ça, mais ne disait rien, se contentant de garder un visage neutre et de fermer les yeux à nouveau, pour profiter des sources. Laissant Rosalia parler sans lui répondre. Techniquement ils partageaient la même eux depuis le début en respectant l'éthique des source mixte séparée.

    « Au fait, tu as prévu qu'on reste ici combien de temps ? Parce que moi je veux bien prolonger le séjour aussi longtemps que tu voudras, en plus on a tout ce qu'il faut... »
    - L'eau finira bien par refroidir... Quand ce sera là cas... Il sera temps d'affronter de nouveau... La banquise.

    En outre, bien qu'il ne le disait pas, le risque que des monstres soient attiré par le changement geomagique était assez grand. Si c'était uniquement pour sa fatiguer, ces sources ne serviraient à rien. Aeon soupirait doucement, ouvrant faiblement les yeux en entendant Rosalia qui disait quelques mots en pétillant. Devant lui se trouvaient à présent des branchages supportant de nombreux fruits. Le garçon souriait très faiblement de façon à peine visible et en cueillait un avant de le porter entre ses lèvres.

    - Les arts de la nature... Recèlent bien des surprises....

    Le garçon aimait en effet les choses sucrées, comme ces fruits que venait de faire Rosalia. C'est pourquoi, bien que c'était à peine visible, il affichait un visage satisfait. Cela à part, il se fichait éperdument de la nudité de son amie, car il la voyait toujours comme une enfant alors n'était pas vraiment affecté par ça... C'était dommage pour elle, bien que le mage ne pouvait pas deviner qu'elle serait déçue. Quoi qu'il en soit, il entrouvrait les yeux une fois encore, regardant vers le plafond du dôme d'arbre artificiellement crée.

    - Je ne comprend pas... Pourquoi ne cesses-tu pas de vouloir... Me séduire ?... Je suis pourtant comme... Un grand frère... Pour toi.

    Oui... Pour une fois Aeon cessait de tourner autours du pots et en parlait directement à Rosa-chan. C'était une chose très rare, d'habitude il se contentait d'être évasif avec le sujet, mais cette fois le situation était propice à ce genre de question... Le mage n'y connaissait rien en terme de femme, mais il n'était pas un imbécile pour autant. Son regard se tournait très faiblement vers la belle rose, qu'il regardait dans les yeux, se fichant de son corps une fois encore.

    - Je trouve... Étrange tes mimiques et comportements... Que cherches-tu à accomplir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 0:20

    Rosalia appréciait vraiment cette halte dans l'eau chaude et la verdure, il aurait été bien difficile de prétendre le contraire. Au point de ne pas avoir très envie de repartir, même si elle savait bien que malheureusement cela serait indispensable. Après tout, si ça avait été pour faire quelque chose de ce genre, ils auraient été dans la jungle, tout simplement.

    « Mon apprentissage de cet art... Est très récent... Il est normal que tu ne l'ais pas su... »


    En effet, mais elle pensait plutôt au fait que cela leur permettait de faire des combo et donc les rapprochait, en un sens, qu'à autre chose. Mais quoi qu'il en soit elle ne tarda pas à le rejoindre... ce qui malheureusement ne sembla pas lui plaire autant qu'elle l'aurait voulu, son visage se fermant, faisant apparaître une petite moue sur la bouche de la belle rose, ce qui ne l'empêcha pas de continuer d'entretenir la conversation, espérant le dérider.

    « L'eau finira bien par refroidir... Quand ce sera là cas... Il sera temps d'affronter de nouveau... La banquise. »

    En effet, ce n'était pas un mauvais moyen de déterminer quand il faudrait repartir. Après tout, si l'eau était gelée, l'expérience perdait beaucoup d'intérêt. Ce fut en souriant que la belle leur procura des provisions, en attendant de devoir partir, réussissant à faire réouvrir les yeux au jeune homme sinon pour la regarder, comme elle l'aurait voulu, du moins pour contempler son œuvre.

    « Les arts de la nature... Recèlent bien des surprises.... »

    Cela semblait être une bonne surprise pour lui, en tous cas, puisqu'il cueillait les fruits et mangeait avec un plaisir qui semblait apparent, même si les signes n'étaient pas des plus criants, comme toujours avec lui. Néanmoins c'était positif, et cela faisait plaisir à la damoiselle, qui mangeait quelques instants silencieusement en le regardant, avant qu'il ne reprenne la parole.

    « Je ne comprend pas... Pourquoi ne cesses-tu pas de vouloir... Me séduire ?... Je suis pourtant comme... Un grand frère... Pour toi. »

    Rosalia toussa violemment, manquant de s'étouffer, en ouvrant grand les yeux. Un... grand frère ? C'est comme ça qu'il pensait qu'elle le voyait ? Alors il la voyait comme une... petite sœur ? Son visage affichait la surprise et la douleur mais elle lui rendit néanmoins son regard quand il se tourna vers elle, fronçant néanmoins légèrement les sourcils.

    « Je trouve... Étrange tes mimiques et comportements... Que cherches-tu à accomplir ?... »

    La belle fronça un peu plus les sourcils en faisant la moue et en serrant les poings, l'air visiblement contrariée. Cela faisait une expression charmante, au final, mais ce n'était pas vraiment la préoccupation de la damoiselle, là tout de suite.

    « Un... grand frère ? C'est ça que tu crois être pour moi ? Espèce de... de... de baka ! Je t'ai toujours dit que je voulais t'épouser ! Et c'est toujours vrai ! Je te vois pas comme mon frère, je suis amoureuse de toi ! »

    Voilà, la révélation était sortie, la belle criant presque sur la fin. Elle savait qu'Aeon avait quelques petites difficultés à comprendre les femmes, mais quand même de là à penser qu'elle le voyait comme un frère... elle était presque choquée, pour le coup.

    « Tu pensais que je me montrais nue ou que je me baignais avec toi pourquoi sinon pour ça ? Tu n'as pas fais attention à moi quand j'étais enfant mais maintenant je suis devenue une femme... et plutôt une belle femme, alors je veux devenir la tienne ! »

    Maintenant qu'elle était lancée, la jeune femme avait décidé de jouer le tout pour le tout, s'approchant de lui au plus près en le regardant dans les yeux, avec un regard tout mignon, plein à la fois de fragilité et de tendresse.

    « Qu'est-ce qui ne te vas pas chez moi ? Tu ne me trouves pas assez belle, ou bien pas assez intelligente ? Je t'aime, Aeon-Kun... »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:06

    Elle avait l'air énervé, et c'était peu de le dire. Aeon pour sa part restait neutre en tout circonstance, il la regardait longuement droit dans ses yeux à la fois triste et furieux à première vue... L’incompréhension grandissait dans dans l'esprit du mage. Il continuait de la fixer alors que cette dernière semblait fulminer, se pavanant nue devant lui... Elle était vraiment étrange quand elle s'y mettait, cette petite rosa sauvage. Finalement, elle prenait la parole ,

    « Un... grand frère ? C'est ça que tu crois être pour moi ? Espèce de... de... de baka ! Je t'ai toujours dit que je voulais t'épouser ! Et c'est toujours vrai ! Je te vois pas comme mon frère, je suis amoureuse de toi ! »

    Le garçon tressaillait doucement, faisant comme s'il n'avait rien entendu. Il n'était pas doué avec les femmes, mais il restait un érudit et comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, malgré tout il gardait un visage neutre, il n'y avait pas de place pour l'amour dans ses objectifs, non, il n'y avait pas la place pour ça, d'autant que le statue de teremundo de Rosa rendait les choses d'autant plus dur qu'Aeon allait bientôt intégrer l'empire.

    « Tu pensais que je me montrais nue ou que je me baignais avec toi pourquoi sinon pour ça ? Tu n'as pas fais attention à moi quand j'étais enfant mais maintenant je suis devenue une femme... et plutôt une belle femme, alors je veux devenir la tienne ! »

    Il continuait d'écouter sans rien dire.. ; Qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça... Il ne voulait pas la blesser, mais il ne pouvait juste pas se complaire dans un couple, ça lui était impossible, trop de personnes comptaient sur lui dans le futur. Il secouait doucement la tête et allait répondre, mais Rosa avait visiblement d'autres choses à dire... Il se taisait donc en attendant sagement qu'elle lui dise ce qu'elle avait à dire.

    « Qu'est-ce qui ne te vas pas chez moi ? Tu ne me trouves pas assez belle, ou bien pas assez intelligente ? Je t'aime, Aeon-Kun... »
    – Ce n'est pas ça Rosalia... Je... ?!... De la visite... Plus tard

    Il sortait de l'eau et formait un feu pour se sécher rapidement avant d'enfiler ses vêtements et de faire pivoter son casque sur son visage... Il constatait que les élémentaires qu'il cherchaient venaient de découvrir cet endroit, coupant net aux discutions... Ils étaient encerclés et ce n'était pas le temps de la romance. Il faisait quelques signes pour créer de nombreuses flèches aqueuses qui se ruaient vers l'une des créature, la transperçant de part en part et provoquant son explosion... Les hostilité étaient déclenchées...

    – Nous en parlerons plus tard...A présent le temps est à la tourmente de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Mar 28 Mai - 19:34

    Voilà, c'était enfin fait, Rosalia avait enfin dit tout ce qu'elle avait sur le cœur à l'homme avec qui elle soupirait depuis tant d'année, ou tout du moins une bonne partie. Aeon n'avait pas vraiment montré de réaction, d'ailleurs, loin de l'émotion qu'elle espérait voir naître sur son visage quand elle était enfant et qu'elle rêvait de ce moment, mais maintenant elle ne s'en étonnait plus vraiment, venant de lui. Elle le vit secouer la tête, mais refusa d'accorder une signification précise à cet acte, se disant qu'il pouvait au fond signifier beaucoup de choses autre qu'une négation, et le laissa plutôt répondre, non sans un dernier éclat venant du fond du cœur.

    « Ce n'est pas ça Rosalia... Je... ?!... De la visite... Plus tard »

    Surprise, car toute son attention était jusque-là centrée sur lui et sur ce qu'il disait, la belle sursauta et ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire. Comment ça de la visite, quelle visite ? Après un temps de latence, pendant lequel il se sécha rapidement, elle se redressa pour l’interpeller, mais aperçu alors les élémentaires de glace qui avaient réussi à pénétrer sous le dôme végétal. Voilà en effet qui changeait tout, même si elle aurait largement préféré qu'il n'en soit rien. Ils ne pouvaient pas se laisser congeler et tuer sans réagir, malheureusement. Aeon venait déjà de transpercer et de faire exploser un premier monstre, sans perdre de temps.

    « Nous en parlerons plus tard...A présent le temps est à la tourmente de la bataille... »


    Rosalia savait bien que c'était vrai, même si ça ne la ravissait pas... et moins ravissant encore elle n'avait même pas le temps de se rhabiller, surtout qu'elle n'aurait pas pu se sécher efficacement, les monstres passant déjà à la contre-attaque, envoyant plusieurs volées de pieux de glace rapides et tranchants en direction des deux humanoïdes qui avaient causés cette étrange perturbation climatique sur leur territoire. Faisant confiance à Aeon pour savoir se protéger d'une telle attaque, elle créa pour elle-même une défense végétale.

    « Protection végétale ! »

    Le bouclier fut malmené par les tirs de glace, mais heureusement tint bon, étant visiblement à la toute limite de sa résistance. Cette fois, Rosalia était en colère, et elle comptait bien faire payer à ces bestioles de les avoir dérangés. Elle jeta un coup d’œil à l'Archimage, une idée lui passant soudain en tête de façon fulgurante pour les mettre à mal efficacement. S'ils ne pouvaient parler d'amour, au moins pouvaient-ils combattre ensemble !

    « Aeon, nous serons plus efficaces si nous travaillons ensemble ! Je vais les couvrir de plantes, met-y le feu tout de suite après et ça devrait leur faire de beaux dégâts additionnels !
    Croissance contrôlée ! Contrôle de la Flore ! »

    Faisant surgir des ronces du dôme environnant la source, elle y fit pousser aussitôt d'impressionnantes épines avant de les enrouler autour des élémentaires, leurs causant de profondes blessures qui n'allaient sûrement pas les arrêter mais devrait les affaiblir. Elle fit ensuite se détacher les lianes du reste de la végétation, tout en les resserrant. Cela devrait pouvoir les retenir quelques instants, le temps qu'Aeon fasse son combo, s'il suivait son avis en tous cas. Soudain, elle aperçu un monstre qui s'était avait visiblement ouvert une brèche sur un autre côté du dôme et approchait maintenant d'eux, et se tourna vers lui, sans voir ce que faisait Datenshi pour les autres, du coup.

    « Mini-Quasars ! »

    Tirant un grand nombre de petits Quasars avant de laisser à la bestiole le temps de réagir, elle la fit reculer et avant qu'elle n'explose, refroidissant légèrement l'eau par son onde de choc glacée... ou tout du moins c'est ce que cru Rosalia, qui, replongeant presque totalement dans l'eau pour ne pas avoir trop froid, ne s’aperçut que trop tard qu'un autre monstre avait fait la même manœuvre de l'autre côté et n'était en train de geler la source. Le temps de s'en rendre compte, elle était déjà prisonnière de la glace qui s'était refermée sur elle, alors que l'élémentaire chargeait une plus grosse attaque pour tenter de l'éliminer.


    « Aeon ! »

    L'appel avait prit la forme d'un cri désespéré, la belle aillant les mains prisonnières de la glace. Le temps de les libérer, il allait être trop tard pour qu'elle puisse espérer agir avant de subir de gros dommage, si l'Archimage ne l'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Ven 31 Mai - 23:21

    Le combat était engagé, ce qui n'arrangeait pas vraiment le mage encore à moitié dénudé, n'ayant pas eut le temps de mieux remettre sa toge... Il regardait autours de lui et se disait qu'il avait de gros ennuis... Il devait les sortir de là aussi vite qu'il le pouvait, mais pour le moment il devait composer avec une attaque qui se dirigeait vers lui et la belle Rosa... Cette dernière se protégeait avec une formation de plantes alors qu'Aeon, lui, crachait plusieurs bombes d'eau qui frappaient les projectiles en vol et les bloquaient...

    « Aeon, nous serons plus efficaces si nous travaillons ensemble ! Je vais les couvrir de plantes, met-y le feu tout de suite après et ça devrait leur faire de beaux dégâts additionnels ! Croissance contrôlée ! Contrôle de la Flore ! »
    – CHIHONO –


    Le mage soufflait des petites pétales de feu blanches sur la végétation, y mettant le feu et infligeant de lourd dommages parmi les élémentaires enchevêtrés. C'en était terminé... Mais de nouvelle brêches se creusaient à la droite et la fauche du dôme. Si la rose s'occupait dans côté, le mage lui devait s'occuper de l'autre... Il se séparait donc de la combattante dénudée pour approcher de deux élémentaires qui tiraient des shuriken de glace vers lui... Pas déconcerté pour deux sous, il savait cependant qu'il en pouvait pas se permettre d'esquiver, sinon Rosa risquait d'être touché. Il soulevait donc l'eau autours de lui...

    – SUIHAHEI –


    Le dome stoppait les projectiles sans difficulté mais commençait à geler... Aeon soupirait doucement avant de rompre la technique, tirant des flèches d'eau vers les deux élémentaires. Le premier subissait quelques dégâts et explosait alors que le second esquivait en se décalant. Aeon pouvait gérer encore quelques temps mais un hurlement le sortait de sa torpeur... Rosa était dans une très mauvaise posture. Aeon se ruait vers elle et s’interposait tel un chevalier, tendant une main vers la créature en serrant les dents, sachant bien que ça allait lui coûter cher.

    – KAKUDAN –


    Il tirait la boule de feu qui explosait et faisait fondre l'élémentaire en son centre... Mais durant ce temps l'autre tirait des pieux, deux, qui se plantaient dans le dos d'Aeon, le faisant tomber sur les genoux et lui faisant cracher une gerbe de sang... La blessure était très grave... La vision du garçon se floutait alors qu'il tombait finalement sur le ventre, son regard se portant sur le dernier élémentaire... Il était hors combat et sa blessure était assez impresionnante... Rosa devait gérer le dernier ennemi par elle-même... Avant de devenir hystérique devant la blessure du mage, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Dim 16 Juin - 2:29


    Le combat s'annonçait mouvementé, d'autant que leurs adversaires n'étaient pas de force négligeable en eux-mêmes, mais en travaillant ensemble Rosalia était sûre qu'ils pourraient y arriver. Elle mit d'ailleurs cette conviction en pratique, en proposant une attaque combinée à Aeon, couvrant leurs ennemis de plantes avant qu'il n'y ajoute sa touche personnelle...

    – CHIHONO –


    Les flammes crées par le mage, et alimentées par les plantes de la Teremundo, causèrent d'énormes dégâts aux monstres, qui visiblement n'allaient plus poser problème. Mais malheureusement ce n'était pas terminé pour autant puisque de nouveaux ennemis firent leur apparition par de nouvelles brèches et, les événements s'enchaînant, Rosalia se retrouva prisonnière de la glace, et en très mauvaise posture. Aeon vola à son secours, quittant son propre affrontement pour s'interposer entre elle et la menace comme un véritable chevalier protecteur envers sa dame, ne tardant pas à frapper le monstre des foudres de sa magie.

    – KAKUDAN –


    La puissante boule de feu fondit directement sur le monstre de givre, le faisant fondre sous la puissance de l'explosion. Visiblement, il était hors-jeu définitivement, mais malheureusement en volant à son secours l'Archimage avait dû délaisser l'adversaire qu'il était en train de combattre au part avant, et celui-ci ne manqua pas d'en profiter pour tirer des pieux que le magicien ne pu pas parer vu qu'il venait de lancer une attaque, se faisant blesser gravement, crachant du sang et tombant à terre. Rosalia venait de se libérer grâce à de petits Quasars, libérant ses bras puis le reste de son corps en faisant exploser la glace, poussa un cri de rage et libéra sa forme Teremundo, finissant de se dégager de la glace au passage.

    « AEOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! »

    Son hurlement exprimait tout à la fois la rage, la tristesse, la culpabilité et le désespoir. L'élémentaire n'eut pas le temps ou l'occasion de faire quoique ce soit pour se défendre ou attaquer encore, le bras de la jeune femme monstrueuse se tendit, porté par sa colère, son énergie sombre se déchaînant dans l'impulsion primaire venant pour une fois plus de son côté humain que de son côté Teremundo, pour une fois, une impulsion de haine et d'une envie bien précise, celle de détruire, d’annihiler la créature qui venait de blesser l'être aimé.

    « MAXI... QUASAR !!! »

    L'attaque surpuissante, en variation encore plus dangereuse du Quasar ordinaire, fondit directement sur l'élémentaire qui, venant d'attaquer, n'était pas prêt à faire face à quelque chose de ce genre. Il tenta bien de générer une protection de glace, mais elle n'eut pas le temps de se former qu'elle se faisait déjà balayer par la technique, l'élémentaire ne résistant pas plus à la puissance sombre. Rosalia, de son côté, repris forme humaine et fit quelques pas... avant de tomber à genoux à côté d'Aeon, l'inquiétude, la culpabilité et la tristesse prenant le pas sur la rage qu'elle venait d'évacuer d'une façon aussi brutale et destructrice, le contre-coup même de cette dépense d'énergie se faisant reléguer au second plan devant ces puissantes émotions.

    « Aeon ! Aeon, ça va ? Tu vas t'en sortir ? Je peux faire quelque chose ? Oh je suis désolée... sans moi tu n'aurais pas été blessé, je n'aurais pas dû te mettre en danger ! Je peux... comment je peux t'aider ? Je t'interdis de mourir ! Tu n'as pas le droit de me laisser ! »

    Sa voix était torturée par l'angoisse, alors que des larmes se formaient au coin de ses yeux. Il y avait un décalage certain avec la Rosalia habituelle, plutôt du genre distante qu'émotive, digne que facile à bouleverser, mais cette situation n'avait rien d'habituel pour elle justement. Elle prit la main d'Aeon et la serra, son regard allant de ses blessures à son visage.

    « Je n'ai... je ne connais aucun moyen de te soigner je... est-ce que je peux faire quelque chose ? Je t'en prie... ne meurt pas ! »


    Quelques larmes d'inquiétude et de tristesse roulèrent le long de ses joues, alors qu'elle se mordait la lèvre, ne sachant que faire pour une fois. Pour un Teremundo, elle aurait tout simplement proposé de la nourriture, mais pour Aeon, elle n'avait aucune idée de la conduite à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 20:44

    Aeon s'était fait gravement toucher en voulant jouer les chevalier protecteurs, c'était la rançon de ses décisions, mais il ne pouvait simplement pas laisser Rosa se faire tuer. La face contre le sol froid, qu'il ne ressentait pas totalement grâce à ses résistance, il entendait la teremundo qui hurlait et une explosion sifflante, très caractéristique des quasars. Le garçon soupirait doucement, ne fermant pas les yeux, comme si ce n'était pas une chose inhabituelle. Ce genre de situation, il en avait déjà connu, lorsqu'il était encore dans son époque, ses blessures se comptaient par dizaines, même s'il n'avait gardé aucune trace.

    – … Hng...

    Il avait poussé ce petit râle en tentant de se redresser alors que Rosalia se laissait tomber à ses côtés, visiblement inquiété. Le garçon en comprenait pas, perdre un camarade au combat n'était pas si rare, encore moins pour un teremundos, alors pourquoi était-elle dans tout ses états ? Il tournait la tête vers elle, l'écoutant lui demander ce qu'elle pouvait faire... Pas grand chose à vrai dire... Le mage inspirait un grand coup, changeant la matière des pieux en eau, pour les faire fondre et libérer ses blessures. Ce n'était pas jolie à voir, mais ça ne tarderait pas à se refermer grâce à son pouvoir de régénération. Rosa continuait malgré tout de dégrader son humeur.

    – Ce n'est rien... Veilles juste... Sur moi.... Quelques temps...

    Il fermait les yeux et entrait dans une sorte de transe, à vrai dire il essayait de limiter ses dépenses d'énergie, que ce soit en parlant ou réfléchissant, laissant son art d'Uroboros s'occuper de sa régénération. Quelques longues minutes passaient alors, sans qu'Aeon ne sache ce qu'il s'était passé durant ce temps. Ses blessures étaient encore présentes, mais bien moins grave, lui permettant de se redresser. Il affichait un air un peu évasif, gazeux, comme s'il venait de se réveiller d'un sommeil de plusieurs années.

    – C'est... Encore douloureux... Mais ça devrait... Aller...

    Il se redressait donc, faisant en sorte d'utiliser un peu de magie pour réchauffer les source et donc la zone, car il commençait à y faire sans doute incroyablement froid pour Rosalia. Il approchait d'ailleurs de cette dernière, lui mettant sa toge pour la réchauffer un peu. Il comprenait, oui même lui, qu'il l'avait inquiété. Il se forçait un peu un sourire étant encore fatigué, la regardant dans les yeux.

    – Désolé.... De t'avoir inquiétée... Rosalia...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Dim 21 Juil - 3:23

    Aeon semblait beaucoup moins affecté qu'il n'aurait pu l'être par ses blessures, pourtant tout sauf anodines. Il avait les yeux ouverts, là où la plupart fermaient les yeux en gémissant de douleur, visiblement plus courageux... ou plus habitué, au choix.

    « … Hng... »

    Malgré tout, la belle ne pouvait s'empêcher d'être folle d'inquiétude, et plus encore devant ce grognement de douleur. Comment aurait-elle pu accepter de le perdre, plus encore quand tout semblait être de sa faute, puisque c'était pour la protéger qu'il s'était fait ainsi blesser ? Elle ne demandait qu'à l'aider, mais malheureusement ne pouvait pas faire grand-chose, comme le magicien, après avoir fait lui-même fondre les projectiles toujours plantés dans son corps, ne tarda d'ailleurs pas à le lui confirmer.

    « Ce n'est rien... Veilles juste... Sur moi.... Quelques temps... »

    La jeune femme hocha la tête avec une expression inquiète sur le visage, gardant son regard posé sur lui un moment... avant de frissonner profondément, touchée par le froid en dépit de son inquiétude profonde pour le mage, et entreprenant donc de refermer la barrière végétale autour d'eux, réparant les trouées faites par les élémentaires afin de contenir à nouveau la chaleur. Le temps de faire tout ça, Aeon semblait avoir récupéré, du moins en partie, et beaucoup plus vite qu'elle ne l'aurait pensé, même si à côté de ça il semblait être un peu dans le gaz.

    « C'est... Encore douloureux... Mais ça devrait... Aller... »

    C'était une affirmation à laquelle Rosalia avait tout de même un peu de mal à croire, et ce fut avec attention qu'elle surveilla ses manœuvres pour se redresser, prête à intervenir à tout moment si jamais cela s'avérait nécessaire. Mais heureusement il n'en fut rien, l'Archimage allant même jusqu'à d'abord réchauffer l'atmosphère autour d'eux avant de s'approcher et de lui passer sa toge, lui permettant ainsi de se réchauffer bien plus que par sa seule action propre.

    « Désolé.... De t'avoir inquiétée... Rosalia... »

    La jolie Teremundo lui rendit longuement son regard, sentant son sourire comme un peu forcé, pour la rassurer, que cette impression soit vraie ou fausse. Elle restait ainsi pendant de longues minutes... avant de brusquement l'entourer de ses bras, le serrant fortement contre elle.

    « Je... ne me fais plus jamais ça ! Je ne veux pas te perdre ! »

    Décidément, le monstre sanguinaire semblait s'effacer, pour ces quelques instants, au profil de la jeune femme amoureuse qu'elle était avant sa transformation, et qu'elle restait encore maintenant, en dépit de toute sa monstruosité. Elle serra encore Aeon quelques instants, avant de prendre conscience du fait qu'elle pouvait lui faire mal autant que de l'incongruité de la situation, et de se reculer finalement, presque à regret, en toussotant légèrement.

    « Hum... je... désolée. C'est moi qui doit te présenter mes excuses, c'est de ma faute si tu as été blessé... merci... merci de m'avoir sauvé. »

    Elle avait dit cela avec un pauvre sourire, et vint rapidement poser un baiser furtif sur les lèvres du jeune homme, les yeux brillants légèrement alors que son cœur battait plus vite. Elle rougit ensuite doucement et baissa les yeux, entreprenant de chercher ses propres vêtements des yeux.

    « Et hum... alors ce n'était pas ça que tu voulais étudier, des élémentaires ? Tu as ce qu'il te faut ou bien on va continuer ? Moi je veux bien continuer le voyage, si c'est avec toi. »


    Tout en ramassant ses vêtements puis en entreprenant de se rhabiller pour de bon, la jeune femme eut un sourire plus franc pour l'Archimage, tout en se demandant ce qu'il allait pouvoir répondre, et quelle serait la suite des opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Sam 27 Juil - 14:07


    Rosa semblait avoir passée un mauvais moment, d'autant qu'Aeon avais dormis un long moment pour permettre à sa régénération de marcher.... Quoi qu'il en soit, il s'était excusé de la situation auprès de Rosalia qui réagissait d'une façon étrange, attrapant le mage et le serrant contre elle, lui faisant cligner des yeux plusieurs fois à répétitions, il ne s'attendait vraiment pas à ça... La rose lui disait de ne plus jamais refaire ça et de l'inquiéter comme ça. L'homme se contentait de rester silencieux, il ne pouvait pas promettre de n'être jamais en danger, car son futur prédominait sur son présent. Elle se reculait alors et s'excusait avant de tenter d'embrasser Aeon qui tournait légèrement la tête, prenant le baisser au coin des lèvres, dommage pour elle.

    – Inutile de t'excuser... Je me suis interposé... De ma propre initiative... Et ce n'est pas.... Ma première blessure...

    Il reformait son masque sur le coin de sa tête et soupirait doucement, Rosalia lui demandait ce qu'il comptait faire à présent, et donc par extension ce qu'elle allait faire, l'homme en avait vue bien assez.... Il en avait même vue plus qu'il ne le devait. Les élémentaires ne supportaient visiblement pas qu'on défigure leur terrain naturel, ils étaient capable d'attaquer en groupe et de mettre en place des tactiques simples. Le mage regardait vers la rose, elle semblaient éreintée, lui-même devait éviter les combats...

    – Non... J'en sais assez... Repartons vers le port... Puis vers nos activités habituelles.... Partons, Rosalia.

    Le garçon faisait volte face, quittant rapidement la formation naturelle qu'il avait formé et marchant de nouveau dans la sol glacé de Nebula. La nuit rendait l'endroit encore plus froid qu'à l'accoutumé mais une chose compensait largement ce froid. Dans le ciel dansaient des ondes boréales qui sublimeraient le regard  même du plus froid des hommes... Le mage marchait en gardant la tête levée, même lui trouvait ça beau... Bien que son visage restait inexpressif...

    – L'aurore polaire... Le sais-tu... Est formée par l’interaction... Des particules de vent solaire et de haute atmosphère.... On dit qu'à Nebula... Cette aurore est chargée d'énergie occulte... Dans tout les cas... C'est magnifique n'est-ce pas ? … Une bonne raison de t'avoir faite venir ici....

    Le garçon tournait la tête vers Rosalia pour la regarder droit dans les yeux avec son regard d'acier, un regard qui était plus doux qu'à l'accoutumé, mais qui ne restait pas longtemps, le mage tournant de nouveau la tête devant lui pour regarder où il marchait. Le spectacle était beau, mais perdre du temps pouvait se révéler dangereux, la faune n'avait pas nécessairement dit son dernier mot. Les le stratège restait silencieux un moment, avant de finalement prendre la parole une dernière fois...

    – Quant au sujet que tu as abordé dans la source.... Je ne peux pas répondre à tes sentiments... Pas pour l'instant...  Pas avec un teremundo...

    Il venait de la repousser oui... Elle était peut-être allé trop vite... Mais le garçon n'avait pas fermé toute les portes de son cœur, comme le disait le « pour l'instant » et le "pas avec un teremundos" très mystérieux qui s'était ajouté à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 5:06

    Rosalia avait eut peur, très peur même, pour la vie de l'homme qu'elle aimait, et cette peur l'enhardissait quelque peu, lui faisait oser des gestes d'affection qu'elle n'aurait sans doute jamais eut le courage de faire, surtout à la suite, en temps normal. Malheureusement pour elle, son baisé fut esquivé de peu, lui serrant légèrement le cœur, même si elle s'efforça de ne pas se focaliser sur cette touche négative, se laissant plutôt envahir par le bonheur qui découlait du soulagement de le voir et de le savoir entier et en vie.

    « Inutile de t'excuser... Je me suis interposé... De ma propre initiative... Et ce n'est pas.... Ma première blessure... »

    La belle hocha légèrement la tête, sans pouvoir s'empêcher de culpabiliser malgré tout, se disant que si elle ne s'était pas mise en danger il n'aurait pas eut besoin de se mettre en danger. Néanmoins, elle n'insista pas, au risque de devenir pénible, et revint plutôt à la raison de leur visite en ces lieux, demandant s'il allait encore être nécessaire de continuer.

    « Non... J'en sais assez... Repartons vers le port... Puis vers nos activités habituelles.... Partons, Rosalia. »

    Cette décision soulagea la belle, qui avait eut peur de devoir s'enfoncer plus encore dans les glaces. Elle prit donc soin de emmitoufler le plus possible dans ses vêtements et repris le chemin de la côte aux côtés du magicien, subissant le froid en se disant qu'il serait bientôt derrière elle. Au bout d'un moment, elle leva les yeux en voyant qu'Aeon fixait le ciel... et en eut le souffle coupé par tant de beauté, s'arrêtant presque un instant avant de se reprendre, alors que son compagnon prenait la parole, sans quitter le magnifique spectacle céleste du regard.

    « L'aurore polaire... Le sais-tu... Est formée par l’interaction... Des particules de vent solaire et de haute atmosphère.... On dit qu'à Nebula... Cette aurore est chargée d'énergie occulte... Dans tout les cas... C'est magnifique n'est-ce pas ? … Une bonne raison de t'avoir faite venir ici.... »


    En disant cela, il regarda vers Rosalia, la belle croisant son regard et voyant dans ses yeux une douceur qui n'y résidait pas souvent, réchauffant son cœur à défaut de son corps et la faisant sourire doucement. Le spectacle romantique, presque féerique son doux regard, ses paroles... tout cela lui faisait plaisir, et en plus semblait créer une atmosphère presque idyllique, sauf pour le froid, comme si son amour était tout proche, à pouvoir être touché... jusqu'à ce que les mots viennent faire voler en éclat ce beau rêve, impitoyablement.

    « Quant au sujet que tu as abordé dans la source.... Je ne peux pas répondre à tes sentiments... Pas pour l'instant... Pas avec un teremundo... »

    Cette fois, la belle s'arrêta bel et bien, ouvrant grand les yeux. Elle ne s'attendait pas à cette réponse, aussi longtemps après d'une part et à la suite d'un tel moment, d'autre part. Elle sentit son cœur se fêler au fond de sa poitrine, alors qu'elle serrait les poings.

    « Tu... »

    Se cœur serré, elle fut incapable de continuer, les larmes menaçant de monter et de la submerger. Mais elle se repris, serrant les poings plus fort, au point de s'enfoncer légèrement les ongles dans les paumes, une seule larme solitaire coulant sur sa joue.

    « Tu... pourquoi ? Ne ressens-tu donc rien pour moi, Aeon ? Vraiment rien ? Est-ce que ma race a tant... tant d'importance ? Je croyais que tu n'y accordais pas d'importance, justement ! Que je sois Teremundo ou humaine, qu'est-ce que ça change ? Mon amour pour toi n'est ni moins vrai ni moins fort que celui d'une humaine, que du contraire ! Tu sais, je ne suis pas une mante religieuse, je ne te mangerai pas la tête au réveil... »


    Elle s'essaya à un mince sourire après cette pauvre tentative d'humour, mais il ne fallait pas être un expert en relations humaines pour voir que la peine était toujours là. Elle ne pouvait, ne voulait tout simplement pas croire à ce rejet qui semblait ne même pas le troubler, et elle fit quelque pas vers lui, ne sentant même plus le froid, en cet instant.

    « Tu as dit... pas pour l'instant ça veut dire que plus tard... plus tard cela pourrait être possible ? De combien... de temps aurais-tu besoin ? »

    Dans cette circonstance, Rosalia essayait de se reposer sur ce qu'elle pouvait, de se rattraper à ce qu'elle pouvait, aurait-on pu même dire. Elle respira à fond et secoua doucement la tête, alors qu'une autre larme, jumelle de la première, coulait sur son autre joue, en un second sillon d'humidité qui ne tarda pas à givrer, vu la température, alors que son regard se faisait plus vulnérable encore.

    « Quels que soient tes choix, Aeon-Datenshi-Kun, jamais je n'arrêterai de t'aimer... tu es mon premier et unique amour... »

    La voix de la belle s'était faite plus douce, alors que son regard avait la beauté et la fragilité du cristal... Elle n'était pas prête à le laisser partir, même s'il était clair aussi qu'elle ne pourrait jamais supporter de le forcer à quoi que ce soit, en la matière, même si elle en avait eut la force, ce qui de toute façon n'était probablement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1158/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 21:55

    Rosa semblait avoir prit une énorme claque king size suite à cette annonce... elle se figeait les yeux clairement vitreux, comme une petite fille sue le point d'éclater dans un crise de sanglots. Bien sûr, Rosa n'était pas le genre de fille à se morfondre devant les autres, elle se retenait autant qu'elle le pouvait se mettant à argumenter bien rapidement, elle revenait bien sûr sur le sujet de la race... Aeon soupirait doucement, ce n'était pas une question de barrière entre eux, mais entre leurs camps respectifs.

    – Ce n'est pas entre nous... Qu'il y a des barrières, mais entres nos camps... je serais bientôt un membre de l'empire.... Toi un teremundo du classement... Nous serons ennemis... Rosalia.

    Les choses étaient dites, cela faisait quelque temps que le mage avait rencontré Ellianne et donc quelques temps que cette dernière l'avait invité à rejoindre l'empire afin de devenir moine et d'apprendre les sceaux.. Les choses ne seraient pas en la faveur d'un couple de ce genre, et dans tout les cas, Aeon n'avait pas vraiment de sentiment, il était inutile de créer un lien qui ne serait finalement qu'un mensonge... Mais la rose ne se contentait pas de ça, demandant à Aeon combien de temps il lui faudrait pour se faire un avis...

    – Il est possible que ce soit trois jours.... Trois semaines... Trois mois... Trois ans... Trois vies.... Je ne contrôle pas ces choses là...

    Le mage ne préférait pas donner de faux espoirs, mais ne voulait pas non plus détruire les quelques éclats de lumière que tenait encore le teremundo contre son cœur... Elle était libre de prendre ces quelques mots comme elle le voulait. Finalement la jeune fille se reprenait, avec une regard incroyablement beau qui parvint à surprendre le mage, tout comme ses mots... Ce dernier approchait d'elle et tendait une mais pour lui caresser le haut de la tête.

    – Je ne me donne pas à toi.... Mais je ne me donnerai encore moins à une autre.... Tu peux m'aimer pour l'éternité. Rosalia...

    Le garçon faisait alors volte-face, en ayant assez dit pour le moment, le voyage durait peu de temps avant de rallier de nouveau le port... Il y avait un navire civile que Rosalia pourrait difficile emprunter vue sa notoriété grandissant de teremundo... Aeon approchait donc d'elle et soupirait, la prenant dans ses bras, bien que gêné par sa poitrine trop volumineuse. Toujours dans cette position il lui soufflait quelques mots à l'oreille.

    – Quoi qu'il advienne tu es ma précieuse rose... Restes fidèle à toi-même et ne sombre pas... Dans la même folie que le teremundo Ras... Le garçon se reculait et disait aurevoir à la rose... Il était temps de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 1156/10Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 17:12

    Rosalia avait encore du mal à digérer ce que venait de lui dire l'Archimage... difficile de simplement « retomber sur ses pattes » quand l'amour de votre vie, que vous attendiez depuis l'enfance, venait de vous éconduire après une déclaration passionnée et une scène forte en émotions.

    « Ce n'est pas entre nous... Qu'il y a des barrières, mais entres nos camps... je serais bientôt un membre de l'empire.... Toi un teremundo du classement... Nous serons ennemis... Rosalia. »

    Un membre... de l'Empire ? Voilà une chose à laquelle Rosalia ne s'attendait vraiment pas, venant d'Aeon. L'Empire était associé dans sa tête au puissant Samouraï qu'elle avait affronté pour tenter de défendre la forêt entourant Teremundis, une image irradiant de puissance, certes, mais également de nombreuses émotions qu'on ne pouvait certainement pas être positives. Difficile d'associer tout cela avec Datenshi... et facile de comprendre la barrière dont il parlait. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait baisser les bras et abandonner son amour !

    « Il est possible que ce soit trois jours.... Trois semaines... Trois mois... Trois ans... Trois vies.... Je ne contrôle pas ces choses là... »

    On ne pouvait pas vraiment dire que la réponse était celle qu'espérait la belle, qui aurait aimé un temps bien plus précis et surtout bien plus court, mais du moins ne chassait-elle pas tout espoir. Il était possible que ce ne soit pas trois vies, et dans ce cas-là elle pourrait attendre... elle attendrait toute sa vie s'il le fallait, comme elle l'exprima, avec des mots qui venaient du fond de son cœur, provoquant une réaction chez le mage qui vint doucement lui caresser les cheveux.

    « Je ne me donne pas à toi.... Mais je ne me donnerai encore moins à une autre.... Tu peux m'aimer pour l'éternité. Rosalia... »

    Ces mots firent battre plus vite le cœur de la Teremundo, qui n'eut toutefois pas le temps de réagir que le mage se détournait déjà, reprenant son chemin vers le bord de mer, maintenant tout proche. Elle lui emboîta le pas machinalement, ne sachant que dire, que penser. Elle avait en elle un grand chagrin, mais également de l'espoir, même si elle savait que les réalités du monde pouvaient le rendre bien mince. Ce furent donc en silence qu'ils s'approchèrent du port... devant lequel l'Archimage se tourna à nouveau vers elle, la serrant dans ses bras dans une étreinte inattendue, qu'elle ne manqua néanmoins pas de lui rendre avec force, se retenant de verser de nouvelles larmes, elle qui aurait voulu le retenir près d'elle pour toujours...

    « Quoi qu'il advienne tu es ma précieuse rose... Restes fidèle à toi-même et ne sombre pas... Dans la même folie que le teremundo Ras... »

    Elle le regarda s'écarter, le cœur battant doucement. Elle ne savait pas exactement où elle en était, mais son moral était en tous cas un peu plus haut qu'au part avant, et elle s'efforça à un pauvre sourire, même s'il manquait singulièrement de conviction.

    « Et tu resteras à jamais celui à qui appartient mon cœur, Aeon-Kun... Je m'efforcerai de ne pas m'enfoncer dans les ténèbres que tu crains pour moi... »

    C'était tout ce qu'elle pouvait dire, tout le reste aillant déjà été dit. Elle posa un doux baiser sur sa joue, ne pensant pas supporter une autre esquive si elle tentait d'embrasser ses lèvres, vu les circonstances, puis le regarda partir, restant là, en dépit du froid, non pas seulement jusqu'à ce qu'il ait disparu mais jusqu'à ce que son vaisseau ait levé l'ancre et ait lui-même disparu derrière l'horizon. Alors seulement bougea-t-elle, se mettant à longer la côte en quête d'un autre endroit où elle pourrait trouver une embarcation susceptible de la prendre à son bord. Elle marchait lentement, le cœur en peine et aussi froid que les neiges alentours, jusqu'à finalement arriver en vue d'un petit village de pêcheur, où l'on pouvait voir un vaisseau plus gros qui n'arborait aucun pavillon. Sans doute des pirates où des braconniers. Des gens qui ne regarderaient pas à la race où à la prime des gens qui payaient le prix fort pour embarquer avec eux.

    « Je suppose... qu'il est temps de partir. »

    Un soupir s'échappa de ses lèvres glacées. Alors qu'au part avant elle aurait presque couru pour partir, elle ressentait maintenant de la réticence, comme si poser le pied hors de l'iceberg-continent allait consacrer ce qui s'y était déroulé. Sans faire attention, elle créa une fleur entre ses doigts, qui semblait être une simple rose noire, comme toutes les autres, reposant sur sa paume ouverte... quand soudain une main puissante se referma sur son épaule.

    « Hé hé ma jolie, t'apprécie la vue sur notre village ? Si tu veux tu peux venir te réchauffer avec nous, on manque de jolies filles... même si tu veux pas, en fait. »

    Avec un rire gras, auxquels répondirent d'autres rires du même acabit dans le dos de la jeune femme, l'homme glissa son autre main sur son flanc, et fit mine de palper un de ses seins avec intérêt. Le sang de la belle ne fit qu'un tour et elle tourna brusquement en brisant la prise du chasseur, lui portant un violent coup surprise à la gorge, en faisant pousser de longues épines au bout de ses doigts, lui trouant la trachée. Malheureusement, elle découvrit alors que son corps tombait au sol que le cliché des chasseurs utilisant des armes blanches n'était pas ou plus d'actualité dans ce village, sans doute grâce au commerce avec des vaisseaux de braconniers comme celui qui y était amaré en ce moment même, et que les compagnons de sa victimes – une petite dizaine d'hommes – étaient pour la plupart équipés d'arme à feu, ce qui était de mauvaise augure, surtout vu toute l'énergie qu'elle avait dépensé et n'avait pas pu vraiment régénéré... instinctivement, elle lança la première chose qui passa, à savoir la rose dans sa main, ce qui fit à nouveau rire les chasseurs... du moins jusqu'à ce qu'elle explose comme un Quasar, emportant deux d'entre eux et en blessant deux autres au passage.

    « Intéressant... »

    En effet, la technique élaborée dans sa mélancolie, sans même qu'elle s'en rende bien compte, venait sans doute de lui sauver la vie, et avait plein d'autres utilisations... mais pour l'heure il était temps de passer à l'action. Profitant de la surprise générale, elle pu attaquer à la lance, parvenant à décimer le petit groupe, non sans récolter quelques blessures... qu'elle pu régénérer en les dévorant. Cette agression, dans son état émotionnel, l'avait mise sur les nerfs, et quand elle vit que les autres villageois, aillant vu la scène de loin, s'étaient armés, visiblement pour venger leurs camarades, elle ne réfléchit même pas... elle les attaqua de toutes ses forces retrouvé et en tua la majorité, avant de dévorer ses victimes, environs une vingtaine. À ce stade, les autres occupants, majoritairement des femmes et enfant, restaient terrés chez eux, et les braconniers se gardaient bien d'intervenir dans un combat qui n'était pas le leur.

    « Sale village de... »

    Serrant les poings, elle s'apprêtait à détruire totalement la petite agglomération, mais au dernier moment elle se rappela les ultimes paroles d'Aeon et se stoppa, avant s’efforcer de se calmer. Elle s'était protégée, et même vengée, mais maintenant continuer le massacre ne serait que barbarie gratuite. Elle prit sur elle et passa outre, ramassant des bourses encore remplies sur les corps, sans doute tout juste reçue des braconniers... et s'en servant ensuite pour payer un voyage que les hommes du vaisseau, aillant vu ce dont elle était capable, se gardèrent bien de négocier, trop heureux déjà de récupérer un peu des penas qu'ils venaient de dépenser pour compléter leur cargaison avec des peaux et autres objets collectés par les indigènes pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)   Retour sur les îles des neiges (pv Rosa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les îles des neiges (pv Rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif d'Energie [pv Rosa]
» Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)
» Brulons l'euphoria dans l'euphorie. (Pv Rosa)
» Retour aux steppes glacées (Solo)
» Le retour du GA de Nowel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Iceberg Nebula-
Sauter vers: