Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) 1153/8C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) Empty
MessageSujet: C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)   C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:15

Il leva la tête pour écouter l'oiseau chanter. Sa voix venait de le tirer de ses réflexions. Il faut dire qu'en ce moment il y avait matière à réfléchir et il désertait un peu la bibliothèque depuis quelques temps. Sa rencontre avec cet érudit prétentieux, "Datenshi", l'avait quelque peu échaudé. mais ce n'était pas la principale raison. Il y avait des changements plus profond en train de se produire.

Les mercenaires semblaient pour certains posséder des moyens démesurés, Varig en tête de liste. A Léa Firma, il y avait eu un appel à la rébellion, un acte isolé sans doute, mais la rumeur voulait que ce dernier aie été lancé par un ancien de la Blitzness... Et puis même au sein de cette dernière il y avait du mouvement. L'organisation des sections avait été revue avec l'arrivée de plusieurs nouveaux capitaines. Pour couronner le tout, il semblait que la lieutenante de la section I, une certaine Alwine aie été nommée bras droit... Mettre des gens de la section I bras droit... Ca se défendait mais ça ne garantissait pas une grande dose de subtilité... Quoi que, ça aurait pu être pire, ils auraient pu nommer Raph... Il imaginait déjà la scène... En guise de bras droit un gamin de 16 ans avec une peluche sur l'épaule... Catastrophique pour l'image de la B-corp. Même si foncièrement son capitaine avait peut-être la puissance de feu nécessaire pour prétendre à ce poste. Enfin ça il ne pouvait pas le dire, il n'avait pas assez fréquenté de bras droits.

En parlant de bras droit d'ailleurs, la nomination de la dame de glace lui avait donné l'occasion de se documenté sur ce sujet, dont il s'était jusqu'à présent totalement désintéressé. Comme toute notion le rapprochant de près où de loin d'une hiérarchie administrative d'ailleurs. Parmi les prédécesseur de la lieutenante à ce poste, une avait particulièrement retenue son attention. Une certaine Misa Aliella. Non qu'elle aie fait quelque chose de particulièrement exceptionnel pendant son mandat mais juste que la fin de ce dernier sorte quelque peu de l'ordinaire. Il semblait en effet que cette dernière aie disparue sans laisser de traces... Et que personne n'aie trouver bon de mener une enquête approfondie.
Enfin personne si, la section VII, mais on lui avait clairement signifié que les dossiers concernant l'ex bras droit relevaient d'un niveau d'accès supérieur au sien.

Il avait donc du se renseigner de manière disons plus classique... En discutant avec les employés, en glanant quelques documents dans les archives. Mais personne ne semblait être en mesure de lui donner suffisamment d'éléments convaincants pour expliquer la disparition du bras droit. A défaut il avait récoltés deux ou trois informations sur son apparence habituelle et sur ses habitudes. Ainsi que sur le dernier lieu où elle aurait été aperçue. C'est d'ailleurs ces dernière qui valaient aujourd'hui sa présence à Léa Firma. Mais la partie était loin d'être gagné... Apparemment la personne qu'il recherchait pouvait en effet se métamorphoser à volonté en chat. Un chat noir aux yeux dorés d'après la description qu'il en avait eu. Quant à sa forme humaine, il n'en avait malheureusement qu'une vague description.

En attendant de trouver un plan d'action, il décida de rester assis sur le banc à écouter les oiseau de l'arbre voisin. Il ne servait à rien de se précipiter dans les rues à la recherche d'un chat, cela serait vain.


Dernière édition par Evernem le Dim 23 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) Empty
MessageSujet: Re: C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)   C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:21

LéaFirma… Une cité touristique dont Misa se rendait aujourd’hui visiblement, pourtant ça n’avait en aucun cas été prévu par la féline, alors que pouvait-elle bien faire dans les parages hein? Peut-être qu’elle s’était tout simplement perdu en fait? Qui sait réellement ce qu’il se passe dans sa petite tête. Sous sa forme de chaton adorable et totalement inoffensive la jeune femme observa la ville, affichant une moue quelques peu dépité, il n’y avait pas de doute sur le fait qu’elle était bien loin de chez elle, qui était tout simplement les catacombes Teremundis, enfin maintenant. Il fallait avouée qu’il y avait quelques temps de cela qu’elle avait son propre petit chez soi, à Ethera City, mais des évènements ont fait que cela ait changé. On lui en voudra pas hein? Miss Aliella avait l’intime conviction que si, mais pour l’instant elle ne s’occupait pas de ce que la B-Corp pouvait faire ou pensée, elle était à peine en plein changement, autant se concentrer la dessus hein? Enfin… Il était rare que la jeune femme pense à ce qu’elle était avant sa transformation par le grand Roi Teremundis, ce qui pouvait sembler étrange avec les liens qu’elle avait formée depuis tout ce temps, peut-être que s’était sa façon à elle de ne pas être triste ou de se rendre compte qu’ils lui manquaient, qui sait? De toute façon elle n’avait absolument pas l’impression qu’un jour elle y retournerait, cela pourrait paraître étrange mais elle se sentait bien malgré sa nouvelle nature et c’était peut-être à cause de son instinct sauvage et animal qui faisait cela, qui sait?

La jeune femme marcha donc sous sa forme de chat noir aux yeux doré, se faufilant entre les gens, longeant les murs par moment. C’est fou ce qu’il y avait du monde dans ces rues et elle avait un peu de mal à contenir sa faim d’ailleurs, ils avaient l’air si appétissant ces gens, mais elle savait que s’attaquée à quelque un en public lui attirerait de gros ennuies alors, autant ce la jouer discrète le temps d’une visite de la ville hein? Mais c’était duuuur, elle aimerait bien manger une petite bouchée, un morceau de jambes, un bras, n’importe quoi tant que sa calmerait son envie de dévorer tout et n’importe quoi. Ho elle pourrait se contenter d’un oiseau ou même d’une souris, mais depuis qu’elle mangeait pratiquement que de l’humains aux catacombes, il fallait avoué qu’elle commençait sérieusement à apprécier cette viande au fil du temps. Comme quoi elle ne résistait pas à son instinct de Tere’ hein? Afin d’éviter tout petit problème à ce propos le petit chaton se faufila dans une ruelle bien sombre, après avoir constatée que l’endroit ou elle se trouvait était bien plus calme et dont aucun passage d’humain ne se faisait, ou alors très peu, au moins elle allait pouvoir être tranquille un court instant, le temps de reprendre une grande inspiration et éviter de passer en mode chasse, ce qui poserait un souci, hein? La petite féline Teremundo restera de longues minutes dans cette ruelles alors que, comme si les souci lui collait à la peau, une humaine passait comme par hasard dans la ruelle, la jeune femme se mordra l’intérieure de la joue, sachant parfaitement qu’elle était affamée, ou presque, elle ne saurait se retenir de dévorer cette pauvre dame, un miaulement d’exaspération s’échappera alors de sa petite bouche…

Son regard doré se posera longuement sur la jeune humaine, qui se rapprochait de plus en plus et plus elle s’approchait, plus Misa avait envie de la dévorer et bien entendu à moins d’être très discrète et de savoir que personne n’approcherait avant qu’elle ne finisse son repas succulent, elle pourrait se le permettre. Plus que quelques pas… l’humaine approche… Et sans pouvoir se contrôler, la dame féline se jettera sur l’humaine à peine eut-elle pris sa forme de panthère, mordant l’humaine directement à la gorge. Ces crocs s’enfoncèrent suffisamment pour éviter qu’elle ne crie et il ne fallut pas très longtemps pour qu’elle meurt d’ailleurs. Un regard vers la droite, un autre vers la gauche, visiblement personne n’approchait, coup de chance pour notre petite féline, elle ne tardera pas alors à se mettre à dévorer l’humaine, arrachant des lambeaux de peaux, de chaires, qu’elle mangea tel une affamée. On aurait put croire qu’elle n’avait pas manger depuis deux jours, ce qui était totalement faux bien entendu, mais le voyage jusque là avait été long il fallait bien l’avouée. Quelques minutes durèrent alors que Misa dévorait son repas succulent, le sang coagulait sur le sol et la jeune femme se dit qu’elle ne devrait s’attardée dans le coin. Après tout, à tout moment quelque un pouvait passé par là et il ne fallait pas qu’elle se fasse prendre. Miss Aliella traînera néanmoins le cadavre dans un coin de la ruelle, derrière les poubelles… Ouai c’était pas très jolie mais au moins on mettra un minimum de temps pour le remarqué, et d’ici là, la jeune femme féline aurait tout le temps de s’éclipser à l’autre bout de la cité de LéaFirma.

Ceci fait, la jeune femme qui était sous forme de panthère repris alors sa forme de chat, c’était bien plus discret que celle de panthère hein? Elle s’éclipsera donc, ni vue, ni connu, de la ruelle, sautillant à chaque pas qu’elle faisait, on pouvait avouée que maintenant qu’elle avait le ventre plein elle pouvait que se sentir heureuse hein? La petite féline au pelage noir observera chaque passant, jusqu’à ce qu’elle finisse par fixé une petite souris… Son âme joueuse reprendra le dessus et elle lui courra après à vive allure en miaulant, passant entre les jambes des personnes de la ruelle, jusqu’à ce qu’elle arrive à proximité d’un banc, ou visiblement il y avait quelque un d’assis déçu tiens. Avançant bien trop vite et le voyant qu’au dernier moment, elle finira part se prendre une de ces jambes en pleine frimousse de chatonne avant de littéralement se laisser couché tel une morte sur le sol, miaulant fortement en signe d’énervement et peut-être même qu’elle avait mal le nez, qui sait? Miss Aliella perdra à ce moment là la souris qu’elle poursuivait, il avait sûrement réussit à fuir au dernier moment… Enfin pour l’instant elle se contentait de faire le pauvre petit chat malheur et qui vient de se faire mal lamentablement en se prenant ne jambe de plein fouet…

« Meooow! Meoooow…! »


Se plaignait donc le pauvre petit animal... Comme quoi la jeune femme pouvait parfaitement se mettre dans la peau d'un félin depuis tous ce temps dont elle passait sous cette somptueuse forme hein? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) 1153/8C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) Empty
MessageSujet: Re: C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)   C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 10:49

Cela faisait déjà une bonne heure qu'il retournait toute les données dans sa tête. Très rapidement il avait compris que le moyen le plus efficace était le piège. S'il ne pouvait venir à l'ex bras droit de manière efficace, il fallait la faire venir à lui. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas se contenter de penser comme s'il devait retrouver un simple chat ou un simple humain. Il devait tenir compte des deux paramètres et les conjuguer. Avec un chat, il aurait sans doute suffit d'une odeur adéquate. Avec un humain c'était plus complexe mais il existait toujours un appât adéquat. Pour les deux... Autrement plus délicat... Sans compter que la possibilité que les informations dont il dispose soit erronées.

D'une main leste il défit la ceinture qui lui servait de cravate. Le cuir noir et la chaleur ne faisait pas bon ménage. Pour le reste, les modification qu'il avait demandé lors de la conception de sa tenue blue lagoon lui permettais de manière plus que suffisante de ne pas trop subir les affres de la chaleur qui régnait en ce jour. Il s'affaissa, coudes sur les cuisses, regardant machinalement le sol à travers les lattes de son banc, comme un aveux d'impuissance. Une souris passa, comme pour se moquer de lui et de sa chasse au chat.

Il sentit un léger choc contre sa jambe. Suivi de quelques miaulement mécontents. la souris elle ne se fit pas prier et déguerpit.

« Meooow! Meoooow…! »





Le pauvre chat noir semblait visiblement sonné, à en juger par la manière dont il était couché sur le dos. Délicatement il le souleva pour le remettre sur ses pattes. Le chat encore en l'air il arrêta son geste. Le félin avait les yeux dorés... Se pourrait-il que la chance lui sourie? Il se ravisa. Il était peu probable qu'un bras droit se lance dans une chasse à la souris.  Enfin par acquis de confiance il devait quand même vérifier.
Tenant toujours l'animal à bout de bras, il commença à se concentrer.


"Si à tout hasard vous êtes le bras droit Misa Alliela, je vous conseille de vous retransformer maintenant. Sinon je risque de devoir le vérifier par d'autres moyens disons... moins agréables..."





Un passant qui passait par là ne put s'empêcher de lui lancer une regard de travers. Il faut dire qu'il parlait à un chat... Pour moins que ça on avait enfermé certaines personnes à l'asile. Mais bon il n'avait pas d'autres alternatives courtoise. Si le chat restait chat, il n'aurait plus qu'à l’asphyxier pour vérifier sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) Empty
MessageSujet: Re: C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)   C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet... du canyon [with Misa]
» Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]
» Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]
» La famille Witchbark (Rp scénarisé avec : Eriel, Misa et Ao ?)
» L'activité de Dial ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma-
Sauter vers: