Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 1156/10Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:48



Neosis marchait tranquillement parmi les arbres dont les feuilles étaient d’un vert éclatant, reflétant la santé de ces végétaux parfois millénaires. L’air était agréablement chaud. L’été battait son plein et le soleil était bien haut dans le ciel bien que la plupart de ses rayons étaient bloqués par les branches et les feuilles. Cela n’empêchait pas le lieu d’être lumineux. Des bruits d’oiseaux emplissaient l’endroit, ce qui donnait une ambiance encore plus détendue. Le roi des Teremundos avait comme l’impression d’être en vacances.

Il ne savait même pas ce qu’il faisait là actuellement. Il avait été poussé par son instinct et actuellement il se sentait bien. Il portait un jean noir simple ainsi qu’une chemise noire ouverte qui laissait voir la nouvelle cicatrice qu’il avait au torse. Son combat contre le Teremundo scellé avait été violent à souhait et lui avait laissé des marques qu’il portait fièrement. Il pensa d’ailleurs qu’avec la cicatrice qu’il avait à l’œil et celle qui partait de sa lèvre pour lui faire un sourire Tunisien il devait avoir une sale gueule qui allait en effrayer plus d’un.

Après ce combat épique dans le désert, le Ras avait passé plus d’un mois à retrouver toute ses forces, enfermé dans les catacombes à manger tout ce qu’il trouvait. Il avait vidé une bonne partie de la réserve en humain qu’ils possédaient sur place. Maintenant, ses blessures s’étaient toute refermées et il n’en souffrait nullement. Au contraire, elles lui rappelaient la bataille qu’il avait livrée et cela lui plaisait. Ce genre de moments étaient fait pour ne pas être oublié.

En marchant sans vraiment avoir de direction, Neosis se dit qu’il allait encore galérer pour trouver comment sortir d’ici. Il savait que ce lieu était empreint d’une étrange magie qui empêchait quasiment de sortir de la forêt parce qu’elle changeait votre orientation constamment. D’ailleurs il avait déjà eut de la chance d’arriver à en sortir une fois en marchant droit devant lui au hasard, alors qu’il n’était pas loin de clamser, et de trouver un petit village et notamment des bains publics bien sympathique. Qui sait, s’il avait le temps, il repasserait peut-être se faire un petit bain de sang au sens premier par là-bas.

Une odeur vint alors lui chatouiller les narines. Une odeur… Féline. Qui sait mélangeait avec quelque de plus subtil… L’odeur d’une femme sans aucun doute. Il hésita un instant, il s’était déjà fait avoir par un chasseur de Teremundos il y avait peu, mais l’odeur était complètement différente, sauvage et pourtant légèrement urbaine… Il savait bien qu’il avait une sorte de faiblesse pour les femmes.

Malgré qu’il en fût conscient, il tourna brusquement sur sa droite à la recherche de l’odeur qu’il sentait. Entièrement guidé par son odorat il se laissa guider. Il finit par apercevoir une silhouette. Il la voyait légèrement de derrière et de coté. Elle avait un visage elle, c’était déjà ça. Elle n’avait pas l’air d’être une illusion. Mais il préférait faire attention jusqu’à en être totalement sûr pour ne pas se faire avoir encore une fois.

Il la détailla rapidement. Elle mesurait un peu plus de vingt-cinq centimètres de moins que lui. Elle avait de superbes cheveux argentés. D’après l’angle vue qu’il avait elle paraissait aussi avoir des atouts féminins qui étaient mis en valeur par le top qu’elle portait. D’après ces critères, c’était une superbe jeune femme.

Il s’approcha doucement, en faisant très peu de bruit, d’une démarche tranquille mais prudente. Il arriva à sa hauteur, mais vu la direction dans laquelle elle était tournée, elle ne le voyait sans doute pas. Il mit alors doucement sa main sur son épaule, et fut soulagé de voir que sa main ne la traversa pas comme cela l’avait fait avec l’illusion. Le sourire lui vint alors aux lèvres :


-Vous êtes perdue mademoiselle ?





Dernière édition par Neosis Blood le Mar 3 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:04


Misa s’était levée plutôt… tôt on va dire et elle avait été se balader un peu en ville, histoire de se détendre mais en plus pour changer d’air, rester dans une tour toute la journée, bien qu’elle trouvait toujours quelque chose à faire ou quelque un à ennuyer, il fallait bien que de temps en temps elle s’échappe de sa petite vie quotidienne de Bras Droit du PDG. Cette fois, elle n’avait pas opter pour son habituelle apparence de petit chat, mais bien celle dont peut de personne connaissait, sa forme humaine. Comme quoi, sa lui permettait d’une certaine façon de passé inaperçu et elle évitait qu’on vienne la dérangée avec de la paperasse à ramener à son patron qu’il devait signer ou qu’elle devait, tout simplement, le faire elle-même. Vive l’arnaque inconsciente dont elle avait fait preuve, Hahaha! Enfin, la n’était pas la question, Miss Misa vagabondait dans les rues, sans trop savoir ou elle se dirigeait, se contentant de marcher, les mains derrière la tête, légèrement ailleurs, alors que son regard était porté vers le ciel. C’était ce qu’elle aimait faire parfois, se retrouvée dans un petit coin tranquille et fixer le grand étendu bleuté et parfois nuageux, afin de se remémorée certains souvenirs. Pourquoi? Peut être parce que c’était des choses qu’elle ne voulait pas oubliée avec le temps, se rappeler jusqu’à son dernier souffle certains visage? Qui sait?

Bien qu’elle marchait de longues heures sans s’arrêter, notre petite féline national finissait par arrivée face à une forêt, ne sachant pas vraiment ou elle se trouvait actuellement, n’ayant absolument pas fait attention au trajet qu’elle avait parcourut, la jeune femme avait décidée sur un coup de tête d’entrée sur ce petit terrain, ou il y avait un buisson tout les trois mètres, des arbres partout et pire encore, sûrement des insectes dont elle s’imaginai$t toujours les pires catastrophes… Comme par exemple une araignée qui lui saute dessus pour tentée de la dévorée vivante,. Vous voyez le genre? On en déduira très vite que les insectes n’étaient vraiment pas sa tasse de thé et en plus elle en avait horriblement peur d’eux… Décidément… pour une féline aussi sauvage qu’elle c’était incompréhensible parfois… Enfin, c’était peut être drôle à voir, si bien sur un jour on l’a voyait paniquer face à un insecte quelconque bien sur. Ce qui n’était pas chose facile. Misa marcha donc dans cette immense foret, ne se rappelant pas du tout si elle était déjà venu ici ou non, mais elle ne s’attarda pas vraiment sur la question, se contentant de regarder autour d’elle. Si elle avait de la chance , ce qui n’était pas sur avec cette fille, elle sortirait de la en moins de temps qu’il en faut pour le dire et finirait par retrouvée le chemin. Mais, la connaissant parfaitement bien, elle était capable de se perdre lamentablement, la question était de savoir quand?

Et bien entendu… Comme le plus heureux des hasard, notre petite féline se perdit au bout de quelques petites minutes à peine, elle avait finit par s’arrêter, pour se percher sur un tronc d’arbre, tentant de voir au plus loin pour voir s’il y avait moyen de savoir par ou elle devait passer. Mais, dans une forêt aussi dense, il y avait très peu de chance que notre féline national finisse par se rendre compte qu’il fallait prendre tel ou tel direction pour sortir de cet « enfer ». Bien trop occupée à se demande comment elle avait put faire pour réussir à se perdre ici, elle lâcha un soupire de désarroi, légèrement frustrée par la situation, ne se rendant même pas compte que quelque un approchait derrière elle. Oui, cela pouvait être dangereux, surtout si c’était un ennemie ou une personne qui désirait que du mal à l’égard de la jeune femme, mais… de ce côté la, Misa avait, on peut bien le dire, une certaine chance pour tomber sur des gens qui ne voulait pas vraiment l’attaquer dés le départ. Et puis, c’était pas comme si elle n’allait pas se rendre compte de quelque chose au dernier moment non plus. Une main sur l’épaule de la demoiselle, la jeune femme finit par sursautée légèrement, avant de se retournée et de donner un coup de poing en lâchant un crie de surprise, les yeux fermées. Non, ce n’était que par pure réflexe!!

Misa, ouvrit doucement un œil, alors qu’elle était rester quelques seconde le bras tendu, sur et certaine d’être entrée en contact avec quelque un et elle ne tarda pas à se rendre compte qu’il était véritablement le cas, voyant un jeune homme, peut être un peu plus vieux qu’elle, enfin d’après les apparences. La bras Droit de la B-Corp, se mordit la lèvre doucement, s’en voulant d’une certaine façon d’avoir frapper ce garçon sans vraiment savoir de qui il s’agissait, bien que d’un côté, c’était pas réellement important, le principal était de savoir qu’on ne l’avait pas attaquer dés la seconde ou on l’avait vue.

« Heu… Je… Pardon!! C’était par réflexe… je… Heu… Je vous es fais mal…? »

C’était presque dans ces moment là, que Misa, voudrait savoir remonter le temps, histoire d’éviter d’avoir faire un « erreur » pareil en frappant délibérément une personne, qu’elle soit n’importe qui, par un simple réflexe…


Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 1156/10Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:34



Il ne s’attendait pas vraiment au genre de réaction qu’il obtenu. La jeune femme ne l’avait pas du tout remarqué et quand il lui mit doucement sa main sur l’épaule, elle sursauta. L’instant d’après elle s’était retourné et lui avait assené un coup de poing tout en lâchant un cri de surprise. C’était un réflexe de guerrière chevronnée. D’ailleurs elle avait une sacrée force, car le Ras recula de deux pas, sonné, malgré sa résistance pourtant incroyable.
Après s’être rapidement remit du coup. Il regarda la jeune femme qui venait de la frapper.
Elle était encore plus jolie de devant qu’il avait put l’imaginer de dos. Elle était tout simplement superbe à ses yeux. Il fondit immédiatement pour elle. L’amour était un phénomène assez rare chez les Teremundos mais cela pouvait leur arriver dans une certaine limite. A vrai dire cela lui état déjà arrivé il y avait longtemps… Deux fois en une vie, il était une exception. Il reconnaissait parfaitement ce qu’il était entrain de ressentir mais il serra les dents et refusa l’idée d’un bloc.

Il se dit qu’elle l’attirait juste simplement, rien de plus. Il allait jouer un peu avec elle, puis comme les autres, il la tuerait. Il la regarda attentivement. Elle était toute droite, le poing tendu et les yeux fermés. Il avait eut raison, elle avait frappée sur le coup de la surprise, sans le vouloir vraiment. Elle avait pas mal de force d’ailleurs vu comment il avait reculé. Il se rapprocha d’elle, pour se retrouver à la distance où il était quand elle l’avait frappé.
Elle ouvrit alors un œil tout doucement tout en se mordant immédiatement la lèvre. Elle avait l’air de regretter amèrement son geste. Elle bégaya :


« Heu… Je… Pardon!! C’était par réflexe… je… Heu… Je vous es fais mal…? »

La façon maladroite dont elle venait s’excuser le fit sourire. Il la trouvait mignonne à souhait. Pas à un seul moment il ne lui en avait voulu ce qui ne ressemblait pas à son comportement habituel. Cela aurait été une autre jeun femme, elle sera déjà immobilisée contre le sol à subir pulsions violentes. Mais voilà, pour une raison qu’il se refusait à admettre, ce n’est pas ce qu’il fit. Il lui prit doucement sa main tendue et y dépose un baiser doux.

-J’espère, moi, que vous vous ne êtes pas fait mal à la main en frappant mon visage de brut.

Il lui sourit gentiment et lui lâcha la main. Puis il regarda tranquillement les alentours. Il n’y avait personne d’autre qu’elle. D’ailleurs il n’y avait jamais grand monde dans les parages. Il lui demanda :

-Qu’est-ce que vous faites par ici ? Ce n’est pas très courant comme ballade de santé.

Il la dévisageait sans vraiment s’en rendre compte. Son regard se portait partout sur elle, inquisiteur. Il la trouvait vraiment superbe. Soudain, il réalisa qu’il n’était pour elle qu’un étranger un peu effrayant sans doute vu son style. Il décida de se présenter.

-Je m’appelle Drein Darock. Et vous ?

Il avait utilisé un faux nom, une habitude courante quand son vrai nom est sur des affiches placardées un peu partout dans le monde. Autan essayer de ne pas se faire avoir bêtement. Il regarda attentivement la jeune femme en attendant la façon dont elle allait réagir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 1:12


Qui aurait put dire à notre petite Misa national qu’elle finirait par rencontrée quelque un dans cette sombre forêt hein? De plus, elle l’avait frapper, sans le faire exprès je le rappel, quelques secondes plus tôt. La moue désolée qu’elle affichait ne pouvait qu’être mignonne, surtout sur son petit visage d’ange. La jeune femme sourit doucement lorsque l’inconnu lui fit un baise main, ces joue rougissant légèrement, juste un peu histoire que ça ne se remarque pas trop. Pourtant le visage du garçon ne lui était pas inconnu, il lui disait vaguement quelque chose mais elle n’arrivait vraiment pas à tomber sur un nom, ou encore à se rappeler d’où elle aurait put le voir. Pourtant elle était sur et certaine de ne l’avoir jamais rencontrer, alors, pour quel raison était-il si familier hein? Excellente question! Misa ne chercha pas plus loin, pensant que cela ne servirait à rien, à part se torturer l’esprit pour quelque chose qui, si ça se trouve, n’était pas important. Néanmoins la féline ne perdit pas son sourire, il avait l’air si gentil qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher, mais comme le disait si bien le proverbe, l’habit ne faisait pas le moine, il lui fallait donc être un minimum vigilante, après tout on sait jamais ce qui pourrait se produire et encore plus, lorsqu’on était en petite balade dans une forêt tel que celle ou ils se trouvaient.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Ne vous en faites pas pour ça, il en faudrait bien plus pour que je sois blessée! Encore désolée de vous avoir frappé. »

Misa se demandait encore, comment elle en était venu à oser frapper un homme aussi facilement… Peut être qu’elle avait l’habitude de se méfier un peu de trop ou qu’elle craignait, inconsciemment malheureusement, qu’elle rouillait à force de rester sous sa forme de chat dans le bureau de Dial. Il allait sérieusement, qu’elle se motive à s’entraîner plus qu’elle ne le faisait déjà, à force, elle finirait par se faire tuée aussi facilement que lorsqu’on écrase une mouche! La jeune femme l’observa doucement un mince sourire sur ces lèvres, alors qu’il lui demandait ce qu’elle pouvait bien faire dans le coin. Franchement? Au fond elle en avait aucune idée, à force de marcher et tête en l’air comme elle était, la féline avait atterrit dans la foret sans vraiment se rappeler comment elle avait fait. Mais bien sur, elle n’allait pas expliquer sa petite «  aventure » du jour, la demoiselle risquerait de se faire passer pour une idiote et c’était pas vraiment l’impression qu’elle voulait donner au jeune homme.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Hum… Je me baladais tout simplement, une sorte de visite des lieux sans vraiment avoir d’objectif en particulier. »

Miss Aliella souria d’un air quelques peu gênée après son excuse qui pouvait être complètement bidon lorsqu’on savait le fond de sa pensée et cette « vérité ». Mais elle décida rapidement de détournée le regard, observant les alentours en sifflotant légèrement. Bien que le paysage était pas si intéressant que ça, après tout des arbres, plantes, buissons à chaque mètre autour de soit, c’était pas quelque chose de si éblouissant, quoi que, pour faire ces griffes c’était pas mal, ou se caché si on était suivit… Qui sait? Misa fixa une toile d’araignée quelques secondes avant de se mettre à s’imaginer se faire attaquée par des bestioles à huit pattes plus grosse qu’un cheval, sa petite mine réjouit finit presque par être aussi blanc que… les nuages?… La première pensée de la jeune femme était: «  Je déteste cette foutu forêt! Je veux mon panier douillet!! Gniaaaah! », pour rapidement se rappeler qu’elle n’était pas seul dans le coin et que si elle continuait à afficher une tête de débile finit, et trouillarde, ça allait pas le faire!! Faut sauver (Le soldat Ryan! *.*)… le peut de dignité qu’elle avait déjà!

La féline se tourna vers le jeune homme en entendant son nom, décidément, ça lui disait vraiment rien… à part son visage qui lui rappeler quelque un, rien ne pouvait lui indiquer ou elle avait put le voir un jour. Enfin, elle ne s’attarda pas vraiment sur la question, décidément cette fille pouvait passer d’une chose à l’autre en un rien de temps hein… Bref, elle afficha son plus beau sourire et tel une demoiselle poli et de bonne famille elle se présenta.

Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Enchantée de vous rencontrez, je m’appelle Misa Aliella. » Elle ne tarda pas à poursuivre «  Votre visage ne met pas inconnu, pourtant je n’arrive pas à me rappeler, on se serait pas déjà vu quelque part? Au marché? A Ethera? »

Baka-Neko-Misa, vous dites? Tout à fait! ♥ Et fière ho!


HRP: Désolée, c'est pas super, mais je recommence à peine le rp après un moment de "pause". é_è J'essayerais de faire mieux à la prochaine réponse ^^.
Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 1156/10Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 19:51



Neosis continuait d’admirer le superbe visage de la jeune femme. Il n’y trouvait rien à redire, il le trouvait déjà parfait au possible, et en quelque sorte cela l’agaçait. En plus de cela, son sourire à la fois légèrement gênée et désolée. Il savait parfaitement ce qui était entrain de lui arriver mais il se refusait toujours à l’admettre. Il refusait cette éventualité et tentait de la rejeter de tout son être. C’était impossible… Pourtant qu’est-ce que son être la désirait !

Il serra le poing droit qu’il avait dans sa poche à s’en faire blesser les jointures, à tel point qu’il en avait mal. Sa mâchoire se crispa un instant avant qu’il ne retrouve son calme. Il fallait qu’il se concentre, qu’il pense à autre chose, ça allait passer, ce n’était qu’une fausse impression, une illusion de son esprit. Il allait l’effacer. La jeune demoiselle répondit alors d’un air toujours aussi désolée :


« Ne vous en faites pas pour ça, il en faudrait bien plus pour que je sois blessée! Encore désolée de vous avoir frappé. »

Ce qu’elle venait de dire confirmait ce qu’il pensait. Elle devait avoir prit plus d’un coup dans sa vie pour dire cela. Avec son réflexe de tout à l’heure, il ne doutait plus à un seul moment que c’était une vraie guerrière rodée au combat. Après il ne pouvait pas évaluer son niveau réel avec le peu qu’il venait de voir mais elle ne devait pas être mauvaise. C’est du moins ce qu’il pensait, en vérité il n’en savait rien.

Elle continuait de le regarder avec un mince sourire sur les lèvres. Elle avait l’air si innocente ainsi, si pure… Ses délicieux yeux, qui tiraient sur le mauve, l’envoutaient doucement mais surement… Mais surtout, ses lèvres roses lui faisaient affreusement envie. Il brûlait de les embrasser… Il se mordit discrètement l’intérieur de la joue et ses dents meurtrières en arrachèrent un bout de chair. La douleur lui permit de se reconcentrer. Elle répondit à sa question sur le motif de sa ballade dans ses bois :


« Hum… Je me baladais tout simplement, une sorte de visite des lieux sans vraiment avoir d’objectif en particulier. »

C’était évidemment une excuse bidon. Elle mentait mal. Il le voyait à son air qui était encore plus gêné qu’avant et en plus elle détourna le regard tout en sifflotant. Une technique assez commune pour essayer de détourner l’attention. Il ne croyait pas du tout son explication mais il ne dit rien, il se foutait de la raison de sa ballade à vrai dire.

Elle devint tout d’un coup blanche comme une ligne. Elle avait vu quelque chose qui venait de l’effrayer. Le Ras regarda autour de lui mais ne vit rien. Pendant ce temps-là, la jeune femme avait reprit consistance et regagné un peu de confiance en elle. Elle devait sans doute avoir prit peur pour un truc insignifiant qu’elle n’aimait pas avant de se remettre. Elle le regarda de nouveau et lui offrir un sourire radieux qui lui fit chaud dans la poitrine malgré lui. Saleté d’humanité restante…


« Enchantée de vous rencontrez, je m’appelle Misa Aliella. Votre visage ne met pas inconnu, pourtant je n’arrive pas à me rappeler, on se serait pas déjà vu quelque part? Au marché? A Ethera? »

Neosis lui sourit doucement. Il avait de la chance qu’elle ne se souvienne pas que son visage était placardé sur les murs de toutes les grandes villes du monde… Lui répondra n’allait pas être un problème :

-Oh vous savez, je voyage beaucoup, il est possible que vous m’ayez déjà vu. Moi par contre je ne vous ai pas vu, je me souviendrais d’un visage aussi magnifique…

En disant cela, il s’était rapproché d’elle et avait prit son menton entre son pouce et son index. Une vieille habitude de grand séducteur. Mais cette fois c’est lui qui se faisait avoir dans son propre jeu. Il s’était trop rapproché d’elle. Son sang battait à ses tempes d’une façon trop puissante. Il avait l’impression de ne plus avoir le contrôle qui avait normalement sur lui-même. Ses envies prenaient le dessus sur toute forme de raison. Ses pulsions lui lacéraient la poitrine. Son corps lui faisait horriblement envie… Ses yeux le fixaient d’une telle façon… Et puis ses lèvres…

Sans même y réfléchir, il se précipita sur elle. Toute personne le connaissant de près ou de loin aurait pensé qu’il allait la réduire en morceaux… Mais à la place d’un tel scénario sanglant, scénario qui arrivait bien souvent il fallait l’avouer, il l’embrassa à pleine bouche sans même la prévenir avec une telle passion qui la poussa jusqu’à l’arbre derrière elle tout en la tenant par les flancs.

Elle pouvait bien sûr le repousser mais il n’y avait pas pensé un seul instant, trop dévoré par son immense envie d’elle. Et qui sait ce qui se passerait si elle tentait de le rejeter ? Il restait un monstre après tout…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:52


Misa avait vraiment l’impression qu’elle servait à rien à force d’oublier les visages placarder partout dans les villes, voir même dans la tour de la B-Corp. C’est le Président et ami de la jeune femme qui allait encore lui reproché son idiotie, quoi que… Il avait à se plaindre d’elle, après tout, il ne valait pas mieux sur certains points. Bakaaaa-Misa! Il allait sérieusement qu’elle finisse par se « réveillée » et d’être bien plus sérieuse! Enfin, elle avait très vite changée d’idée de réflexion à force de réfléchir de trop, elle allait finir par avoir faim et Dieu seul savait à quel point elle avait une appétit d’ogre si on puis dire. La féline ne cessa d’observée le jeune homme, sérieusement, comment pouvait-on avoir un visage si familier en ayant un nom totalement inconnu lorsqu’on l’entendait hein? Excellente question, Misa ne chercha pas plus loin et avait très vite décider de ne pas chercher, de toute façon ça lui reviendra tôt ou tard.

La demoiselle lui offrait un sourire adorable et radieux, l’observant de son petit regard félin, après qu’il ait répondu. Le compliment qu’il lui donnait était adorable et la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’avoir les joues qui rougissent légèrement, alors que son sourire s’accrut d’avantage. Qu’il était gentil, mignon et gentil, décidément! Avait-elle eut de la chance aujourd’hui en se baladant dans cette foret? Elle se le demandait! Après tout elle aurait put tomber sur n’importe qui, peut être même sur des créatures bien plus horrible que ce qu’elle aurait put voir jusqu’à maintenant. Misa désirait prononcée quelques paroles, mais, elle n’eut pas le temps de faire quoi que se soit à vrai dire… C’était si rapide, qu’elle n’avait pas eut le temps de comprendre directement ce qu’il se passait, qu’elle était collé aux lèvres du jeune homme qui lui donnait un baiser passionné, la jeune femme n’avait pas put s’empêcher de le prolongée dans un premier temps, après tout, c’était pas tout les jours qu’un homme l’embrassait hein!

Je disais donc, que Miss Aliella prolongea le baiser, n’Est-ce pas? C’était compréhensible, mais elle se rendit vite compte de ce qu’elle faisait, même s’il avait de délicieuse lèvres, qu’il embrassait parfaitement bien, la jeune femme n’avait pas put s’empêcher de lever son pied pour aller lui donner un coup sur le sien, suivit d’un coup de poing dans le visage. Qu’elle était sauvage la fifille, rho! Mais après tout, Misa était la sauvagerie incarnée, personne ne pouvait contrôler le moindre de ces pensées, ni le moindre de ces gestes et encore moins prévoir quoi que se soit avec elle.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
«  Hey! Mais qu’Est-ce qui te prend?! On se jette pas sur une femme dés le premier regard! »

Elle pouvait parlée, la vilaine! Elle avait quand même approfondit ce baiser quelques instant avant de réagir de la sorte, Misa n’avait donc pas de raison d’avoir des réactions pareil. Alors pourquoi? Excellente question! Même elle, ne savait pas vraiment. Peut-être une façon de se protéger? Non plus, c’est pas comme si c’était la première fois. Elle ne savait pas vraiment, en vérité elle ne cherchait pas à savoir. La féline croisa les bras, affichant une petite moue adorablement contrariée, même comme ça, elle était mignonne!


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 1156/10Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:19



Le Ras sentit avec satisfaction qu’elle répondait avec plaisir à son baiser. Ses lèvres étaient aussi bonnes qu’il l’avait espéré… Ce baiser était unique. Il en avait bien sûr fait beaucoup d’autre mais jamais avec autan de passion et de cette chose si sublime qu’il ressentait à travers tout son être. Quelque part cela lui rappelait les baisers qu’il échangeait avec Tina dans ce temps qui lui paraissait si lointain maintenant… Trop lointain… Et aujourd’hui il ressentait quelque chose qui arrivait presque à balayer ce souvenir pourtant tenace.

Puis soudain, il sentit comme une résistance. L’instant d’après il sentit qu’elle lui écrasait le pied avant de lui asséner un coup de poing dans le visage pour la deuxième fois. Il recula à peine sous le choc, le coup n’était pas d’une violence extrême, il avait vu bien pire. Pourtant il était troublé, elle avait répondu à son baiser et maintenant elle le repoussait, qu’est-ce que cela voulait-dire ?! Elle s’écria :


« Hey! Mais qu’Est-ce qui te prend?! On se jette pas sur une femme dés le premier regard! »

Elle avait pourtant bel et bien répondu à ses avances ! Alors pourquoi le repoussait-elle maintenant ? Il ne comprenait rien. Elle regardait d’un air contrarié mais un air qui restait toujours aussi craquant et irrésistible. Qu’elle était belle… Neosis ne voulait plus réfléchir il avait juste envie d’elle et il allait se laisser entrainer par cette envie, qu’importe où elle le mènerait.

En un instant il fut de nouveau sur elle. Il lui saisit les poignets dans ses mains pour éviter qu’elle ne le frapper de nouveau et ses jambes à lui était placé entre ses jambes à elle, une position stratégique pour éviter le coup dans l’entrejambe qui était si fréquent.

Il l’embrassa de nouveau brièvement sur les lèvres avant que ses baisers ne descendent plus bas et aillent dans le cou de la jeune femme. Entre deux baisers, il mordillait la peau la jeune femme, laissant des petites traces de morsures sur sa peau à cause de ses dents pointues. Puis, il se mit à lécher la peau douce de son cou avec le bout de sa langue, avec une passion non retenue.

Plus ça allait plus il avait affreusement envie d’elle et cette envie lui paraissait impossible à réfréner. C’était si différent de d’habitude, il n’arrivait en aucun cas à se contrôler, son corps ne lui appartenant plus, il était redevenu une véritable bête sauvage.

Tout en tenant ses poignets, le pouce de ses mains caressait doucement et sensuellement sa peau, reflétant son envie qui s’expirait par tous les cotés de son corps. Son corps qui était d’ailleurs collé littéralement contre celui de la jeune femme. Sa bouche déposait des baisers, des coups de langue et des morsures à une telle rapidité sur on cou qu’il avait l’impression d’être en pleine frénésie, ce qui devait sans doute être le cas. Il avait bloqué la superbe jeune femme si vite qu’elle devait à peine avoir eut le temps de réagir.

Il brulait de passion pour elle, sa peau bouillonnait, il sentait le sang battre à une vitesse démesurée dans ses veines. Son désir le rendait tellement désireux qu’il était possible qu’il lui fasse en la mordant ou en la maintenant ainsi bloquée contre l’arbre à cause de sa force monstrueuse de Teremundo, mais il ne s’en rendait absolument pas compte, trop concentré par ce qu’il faisait et obsédé par la beauté de cette femme qu’il ne connaissait pas il y a quelque instants.

Il lui déposait un nouveau baiser en jouant rapidement avec sa lèvre supérieur avant de l’embrasser franchement de nouveau, tentant de faire durer ce moment et espérant qu’elle ne tenterait pas de lui résister une nouvelle fois car dans l’état où il était il ne se contrôlait surement pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:19


Bien que la jeune femme avait prolongé le premier baiser, pour finir par le repousser aussi vite, la féline se demandait quand même ce qu’elle fabriquait. Après tout, il était mignon, c’est pas comme s’il allait la manger, hein? Il va pas la manger n’Est-ce pas? Enfin elle ne pouvait pas vraiment savoir, vu qu’elle ne le connaissait pas, mais on sait jamais. C’était pas vraiment le genre de chose à pensée pour l’instant, en tout cas le fait qu’elle le repousse était une sorte de mécanisme de défense de la jeune femme. Pourquoi? Excellente question!

Misa n’avait pas eut le temps de faire quoi que se soit, que la pauvre demoiselle se retrouvait totalement prisonnière de son assaillant. Qui ne lui laissait aucun moyen de s’échapper d’une quelconque façon. La pauvre fille ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait tout d’un coup, elle venait de le frapper, et il ne s’arrêtait pas. Pourquoi? Misa le regarda sans rien dire, se contentant de gigoter pour trouver le moyen pour qu’il la lâche mais rien à faire, sa force était bien trop grande pour qu’elle puisse réellement bouger. Décidément, qu’Est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça? Enfin, c’est pas comme si elle ne le voulait pas, d’une quelconque façon, la féline trouvait que ça allait quelques peut trop rapidement, après une brève rencontre. Elle se mettait même à penser, qu’elle n’aurait peut être pas du le frapper lors du premier baiser, ça l’avait rendu tout sauvageons et la jeune femme allait en prendre pour son grade, elle avait cette sensation étrange.

La bras droit de la Blitzness Corporation, tourna la tête légèrement lorsqu’il vint déposer de petit baiser et des mordillant sur sa peau, ressentant de long frisson la parcourir et il s’accentua d’avantage lorsqu’elle sentit ces canines s’enfoncer légèrement dans sa peau sous les morsures qu’il lui donnait. Comme quoi, il savait y faire avec les femmes, enfin d’un côté, le contraire l’aurait étonné. Par moment, ces morsures, la fit légèrement grimacer, elle remarquait bien qu’il ne se contrôlait plus, et une légère douleur se fit sentir. Malgré ça, la demoiselle sentit toujours de long frisson la parcourir, ne pouvant pas empêcher quelques soupire s’échapper de ces lèvres. La féline se demanda tout de même, d’où pouvait lui venir une tel force, après tout, à mieux l’observée la jeune femme lui trouvait aucune particularité physique qui permettrait d’être si « puissant », à moins qu’il usait de la magie? Elle avait beau y réfléchir, bien qu’elle avait du mal à se concentrer plus d’une minute avec tout ce qu’il lui faisait subir jusqu’à maintenant, Misa ne trouvait strictement rien comme réponse à sa question. Elle abandonnera donc très rapidement sa réflexion l’observant du coin de l’œil. Ces poings se resserrait sous les caresses sur sa peau, les petites sensation de mordillement, tentant de bouger pour libérer ces poignet de son emprise, mais rien à faire.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Mais…! »

La féline se demandait encore ce qu’elle avait bien put dire ou faire pour qu’il se jette ainsi sur elle, après tout, elle ne pensait pas avoir agit d’une quelconque façon, il était donc tout à fait normal qu’elle se pose la question, en tout cas, pour l’instant, elle ne pouvait rien faire, bloquer par le corps du jeune homme contre le sien, elle avait du mal à faire à faire un seul mouvement, mais peut être qu’inconsciemment, elle ne voulait pas bougée, qui sait? Dieu seul savait ce qu’elle avait en tête si on peut dire ça comme sa… La demoiselle de la B-Corporation observa le jeune homme, qui revenait à l’assaut de ces fines lèvres rosés, plongeant son regard dans le sien, avant qu’il ne l’embrasse à pleine bouche. Misa prolongea le baiser un instant, avant de lui mordre la lèvre inférieur, son regard toujours plongé dans le sien, fronçant quelques peu les sourcils. Pourquoi avait-elle donc cette fâcheuse tendance à le mordre ou à le repoussé d’une quelconque façon après avoir prolongé le baiser, hein?! Peut-être parcequ’elle jouait avec lui? Non, ce n’était pas du tout le genre de la demoiselle! Elle était bien trop gentille pour faire une chose pareil voyons!

Misa ne lâcha pas sa lèvre durant un petit instant, histoire de voir une quelconque réaction du jeune homme, avant de la mordiller légèrement. Il y avait aucun doute la dessus, la demoiselle était réellement sauvage dans son genre, mais le pire pouvait peut être le fait qu’elle avait une facilité inouit à changer de comportement en un instant, bien qu’actuellement, elle ne changea pas vraiment, à part ces petit mordillement sur la lèvre du méchant homme, pouvait facilement dire qu’elle avait une idée derrière la tête et peut être qu’il relâcherait sa vigilance avec la jeune femme, qui pourrait en profiter pour qu’il finisse par la lâchée, qui sait?


Désolée du temps de réponse, mais les mal de crânes c'pas le pied T_T.
Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 1156/10Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Sam 7 Juil - 17:47



Elle répondait à son baiser. Elle répondait à son envie. Elle l’avait même prolongé sans chercher à le stopper dans son élan. Il avait plongé son regard dans le sien et elle n’avait pas détourné dans les yeux. Il avait regardé les siens et y avait vu une sorte d’envie mais qui paraissait être bloquée par quelque chose qu’il n’arrivait pas à comprendre. Elle avait d’ailleurs soupiré de plaisir sous les baisers et les mordillements qu’il avait déposé tout le long de son cou. En plein baiser, alors que l’instant paraissait s’allonger avec bonheur, il sentit une douleur lui transpercer la lèvre inférieure.

Elle venait de la mordre. Et pas qu’un peu, elle lui avait presque ouvert la lèvre, il sentait le gout du sang dans sa bouche. Une lueur d’incompréhension passa dans son regard. Il ne comprenait pas pourquoi elle acceptait son envie puis la rejetait l’instant d’après en essayant de lui faire du mal. Il avait presque l’impression qu’elle avait envie de jouer avec lui alors que c’était plutôt lui qui avait l’habitude de ce genre de chose. Il était presque à deux doigts de la violer mais elle paraissait presque ne pas s’en rendre compte.

Alors qu’il se torturait l’esprit avec cette interrogation, la jeune femme se mit à lui mordiller doucement la lèvre qu’elle venait de mordre d’une façon sensuelle, comme si elle s’excusait timidement de la morsure qu’elle venait de lui infliger et qu’elle lui disait qu’elle avait envie de lui elle aussi. Enfin, il ne voulait pas trop se poser de questions, il risquait de mal interpréter ses intentions. Il n’était pas vraiment très doué dans ce domaine, il se contentait souvent de suivre ses propres envies et assez peu celles de sa partenaire, ou plutôt cela faisait des années qu’il n’avait pas fait ainsi.

Il se dit alors qu’il allait continuer à suivre son instinct quand même et se laisser aller à ses pulsions surpuissantes. Ce n’était pas comme s’il ne pouvait pas y résister mais il n’en avait tout simplement pas envie. Il voulait cette femme sublime, il voulait son corps, c’était comme ça. Et il l’aurait, il en était certains qu’importe le moyen.

Il éloigna ses lèvres de la bouche d’elle. Elle avait en elle quelque chose de sauvage et il appréciait cela. Il la tenait toujours fermement, il ne tenait pas à ce qu’elle s’échappe à cause d’une bête erreur d’inattention ! Il avait fait cela bien plus d’une fois et il savait comment s’y prendre pour ne pas se faire avoir.

Il baissa la tête vers son décolleté et attarda son regard sur ses deux ravissants lobes de chairs qui déclenchaient en lui une envie dévorante. Il pencha la tête dans cette direction et le bout de sa langue vint titiller le dessus de sa puissante poitrine. Elle lui faisait vraiment trop envie, il ne pouvait y résister. Il laissa sa langue se ballade le long de la peau qui n’était pas recouverte. C’était si doux, si délicieux… Elle possédait vraiment un corps à rendre jalouse pas mal de femmes, elle avait des atouts indéniables.

Puis, il commença à glisser sa langue sous le tissu du vêtement pour aller lécher d’un peu plus près son sein droit. En même temps, il la tenait plus fort, avec beaucoup plus d’insistance, à presque lui en écraser les poignets, pour être certains qu’elle ne lui échapperait pas. Mais le top qu’elle portait le gênait pour aller plus loin dans l’exploration de cette chair.

Il décida alors de la plaquer contre le sol, ça sera plus facile. Il lâcha une de ses mains un instant, mit sa main gauche qu’il venait de libérer contre le flanc de la jeune femme et tout en tenant son autre poignet fermement, il la fit basculer rapidement sur le sol avant de se mettre à califourchon sur elle. Ca allait bien plus facile ainsi. Il regarda de nouveau sa poitrine et ses yeux s’allumèrent d’un désir violent. Il mit sa main gauche sur l’épaule de la jeune femme pour la maintenir fermement contre le sol et de l’autre main, il déchira son top d’un mouvement sec et brutal, révélant sa poitrine dans toute sa splendeur maintenue par son soutien-gorge.

Il se baissa ensuite sur elle tout en la maintenant bien contre le sol et se remit à lécher son sein droit avec application et plaisir. Il laissa sa langue passer sous le tissu du sous-vêtement pour aller titiller le téton de la jeune femme avec délectation. Il prit quand même le temps de lui glisser un doux mais autoritaire :


-Laisse-toi faire…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 3:17


Misa allait se faire violé? Non?! C’est vrai? My God, on avait pas du tout remarqué! Après tout, vu les réactions qu’avait la jeune femme, c’est sur qu’on ne se douterait pas que le but premier du jeune homme au faux nom - Bien qu’elle n’était pas au courant de son nom réel - était d’abuser de la féline. Comme quoi, elle pouvait changer d’avis comme de chemise, si on peut dire sa comme ça, enfin c’est l’impression qu’elle pouvait donner, non? Enfin, pour l’instant, le fait de comprendre ce qu’elle pouvait pensée ou encore ce qu’elle avait derrière la tête, n’était pas si important, le tout était de profiter de l’instant, non? En tout cas, le but premier de la demoiselle, qu’était de trouvée un moyen pour s’échapper de la prise qu’il avait sur elle, qui, je le rappel, ne pouvait malheureusement plus bougée, avait visiblement échouer. Il allait sûrement falloir à la demoiselle faire preuve d’intelligence pour qu’il la lâche, de plus il n’était pas sur qu’elle s’échappe réellement en prenant ces jambes à son cou, comme elle l’aurait fait en temps normal.

Mais pour une raison totalement inconnu pour l’instant, la jeune femme ne montrait aucun signe de résistance visiblement, à part lui faire mal, ce qui n’était pas bien grave bien entendu, elle se faisait toujours pardonnée et assez facilement d’ailleurs. Elle en était même à se demander pour quel raison elle pouvait réagir comme ça, ce qui était, on pouvait bien l’avouer, une excellente question en somme! La féline esquissa un léger sourire, à peine voyant, lorsqu’il observa sa poitrine, qu’on pouvait bien avouer plutôt opulente pour la demoiselle qu’elle était. Misa fut de nouveau parcouru de long frissons tout le long de son corps svelte et aux aires si fragile lorsqu’il vint titiller sa peau de sa langue. La jeune femme voyait bien à quel point il la désirait, et il fallait bien qu’elle se l’avoue à un moment donner, depuis qu’il ne cessait de la stimuler, elle ressentait cet envie qui ne cessait de parcourir son corps depuis le début de ces petits baisers et mordillant, qui lui arrachait à chaque secondes de nombreux frémissement d’envie.

Pourtant, elle n’avait pas eu le temps de réagir, qu’elle finit très vite sur le sol libérer un léger petit crie de surprise lorsqu’elle se sentait chuter et entra en contact ave le sol. Il avait tellement de force, que la féline n’eut aucune possibilité de s’échappé ou même de faire un seul petit mouvement pour pouvoir s’extirper de cet emprise, qui, au fond d’elle, bien qu’elle ne l’avouera jamais, ne l’a dérangeait au vu de la tournure que prenait la situation. Situation qui allait prendre une toute autre « tournure » lorsqu’il déchirera son top, qui était un de ces préférer soit dit en passant! Miss Aliella poussa un petit crie de mécontente à la vue de son haut transformée en lambeau de tissu par cet inconnu si sauvage et dont elle comptait bien le faire rembourser ce qu’il avait détruit dans un simple moment de désir intense! Ça va lui coûter bonbon! Gniark Gniark Gniark! Bref, pour l’instant ce n’était pas si important, même si la jeune femme afficha une moue blasé, mais l’expression de son petit minois changea rapidement lorsque sa langue entra de nouveau en contact avec sa peau, lui arrachant de long soupire d’excitation et d’envie, alors qu’elle remonta une de ces mains, pour aller attraper une mèche de cheveux du jeune homme tirant légèrement dessus au moment ou il alla jouer avec son téton, qui durcissait doucement sous le titillement, soupirant d’aise encore plus. Avant de ricaner légèrement sous ces mots, non, elle ne se moquait pas, elle était amusée. Après tout, si elle ne se laissait pas faire, que se passerait-il? Il allait la mordre? Quand même pas voyons!?


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Et si je le fait pas, tu vas faire quoi? ♥ »

dit-elle en tirant légèrement la langue, un petit air taquin sur le visage mais qui la rendait si adorable.


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 1156/10Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:04



Alors qu’il jouait allègrement avec son globe de chair si appétissant et son téton dressé avec le bout de sa langue, il la sentait soupirer de plaisir. Cela le renforça dans son envie. Elle réagissait totalement à ce qu’il lui faisait, elle avait enfin baissée sa garde pour se laisser faire. Il la sentait frémir sous ses léchages vicieux et attentionné. La moue mécontente qu’elle avait affiché tout à l’heure quand il avait déchiré son haut s’était effacée par une expression envieuse et avide de son attention physique. Elle jouait même avec une de ses mèches de cheveux qu’elle avait attrapés, tirant dessus au grès de son plaisir. Elle rit, amusée, sous son ordre doux de ne pas continuer à lui résister, lui disant d’un air taquin et espiègle :

« Et si je le fait pas, tu vas faire quoi? ♥ »

C’était exactement le genre de réplique qui l’excitait profondément, elle le provoquait tout en lu montrant parfaitement bien qu’elle aimait ce qu’il faisait. Il sentit son cœur tambouriner plus fort encore que ce n’était le cas dans sa poitrine. L’excitation provoquait un léger tremblement dans ses muscles mais il calma sa respiration pour que son corps revienne à la normale. Il répondit en sortant son visage de la poitrine de la jeune femme avec un grand sourire qui dévoilait se dents puissantes et pointues tout en passant rapidement sa langue dessus :

-Qui sait je pourrais peut-être devenir méchant… ♥

Tout en disant cela, il tira avec son index sur le soutien-gorge de la jeune femme et fit glisser le tissu de son coté droit, révélant à l’air libre son sein dans toute sa splendeur. Neosis le regarda avec une profonde envie, il était parfaitement galbé, tout simplement superbe. Il remit ses yeux dans ceux de Misa tout en abaissant de nouveau les lèvres sur cette forme délicieuse. Il prit à pleine bouche la chair de la jeune femme tout en laissant ses dents picoter voir entailler légèrement cet endroit si sensible de l’anatomie féminine.

De son autre main, il pressait le deuxième sein de la jeune demoiselle avec une poigne non mesurée, le lui malaxant sans aucune modération. Il continua ainsi un long moment avant de retirer sa bouche et de se pencher sur la jeune femme remontant son visage au dessus du sien. Il lâcha son autre sein pour mettre sa main au sol histoire que tout son poids ne repose pas sur la jeune femme. De son autre main, il tâta le postérieur si bien formée de Misa d’une façon sensuelle et désireuse.


-Cela te dirait que l’on passe à la suite ? ♥



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 16:04


Si on avait dit à Misa qu’un jour elle finirait dans cette forêt avec un homme à moitié dévêtue, il était sur et certain qu’elle n’y aurait pas crue une seul seconde, mais visiblement le « destin » en avait voulu tout autrement, et ce n’était pas pour déplaire à la féline, qui profitait de la situation. Dans d’autre circonstance, tout être normalement constitué aurait déjà fait ce qu’il fallait pour repousser quiconque désirant abusé d’un corps de femme. Mais non, Misa était vraisemblablement, bien que naïve sur les bords, totalement différente de tout humaine, acceptant chacune des caresses qu’on donnait sur son corps en savourant chaque frissons de bien être qui la parcourait. Elle esquissa un léger sourire amusé après ces mots. Il pourrait devenir méchant? Noooooon, la demoiselle aux cheveux d’argent ne croyait pas une seule seconde à cet idée, pas avec ce petit minois trop mignon pour réussir à lui résister plus d’une minute, voyons! Comment ça bien sur que oui?

La jeune femme ne put s’empêcher de retenir un petit ronronnement après ces paroles, suivit d’un miaulement tout aussi adorable que sa petite moue innocente qu’elle afficha adorablement sur son visage d’ange! Un frisson la parcourut de nouveau au contact de ces lèvres sur sa poitrine, dorénavant totalement dévêtue, suivit de nombreux autres, accentué par des soupires de plaisir. Elle avait bien sentit ces dents pointu sur sa peau, ne ressentant aucune peur, même pas une petite parcelle, bien au contraire. Toutes ces petites attention ne faisait qu’excitée la féline, excitation qui ne faisait que grimper en flèche depuis qu’il la tripotait, sans pouvoir s’empêcher de tirer légèrement sur une mèche de cheveux du jeune homme qu’elle tenait encore entre ces doigts. Décidément ce garçon savait y faire avec les demoiselle et ce n’était absolument pas pour lui déplaire, c’était certain.

Misa le regardait doucement en souriant, avant d’attraper ces lèvres et de les lui mordiller après qu’il lui est poser cette question, qu’elle trouvait inutile d’ailleurs en vu de la situation actuelle des choses, après tout, il n’avait pas arrêter de la tripoter, il avait donc plutôt intérêt à finir le travail si on puis dire ça comme sa! La féline se contenta de mordiller ces lèvres sensuellement, avant de prendre son visage entre ces mains et de déposer un langoureux baiser sur ces lèvres. Pourquoi faisait-elle ça?! C’est bien entendu ce qu’on pourrait se demander à première vu, mais elle-même ne savait pas vraiment ce qui la poussait à faire une chose pareil à part le désir grandissante depuis un bon moment.


Misa Aliella|Lilliana McCartney|Silmarïel (D.) Misa
« Je pense pas qu’elle soit posable cette question, en vu de la situation, mon cher! »

Et pas qu’un peu! Misa se devait bien se l’avouée, elle avait envie de lui et ça encore plus depuis qu’il ne cessait de stimuler son corps, la demoiselle soupira chaudement sur sa peau mordillant son cou doucement un moment avant de mordre, sans pour autant lui faire réellement mal, juste pour qu’il sente ces petites dents pointu de félin indomptable sur sa peau*


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 1156/10Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:28



En réponse à sa question, Misa, il commençait à l’appeler comme ça car il se faisait petit à petit à ce prénom doux et mignon, lui sourit avant de lui attraper les lèvres avec ses dents et de se mettre à les mordiller. Il adorait qu’elle fasse cela, il trouvait cela si sensuel… Il sentait son désir monter encore un peu plus dans le bas de son ventre. C’était étrange d’habitude il arrivait à se contrôler pou faire durer l’instant tant qu’il voulait mais cette fois-ci il sentait que son envie était entrain de le dépasser, il doutait d’arriver à la contrôler et n’en avait pas vraiment envie d’ailleurs.

Elle lui attrapa ensuite le visage pour lui donner un baiser plein de passion. Il sentait qu’elle partageait maintenant complètement son désir et qu’elle y mettait au moins autan d’ardeur que lui.


« Je pense pas qu’elle soit posable cette question, en vu de la situation, mon cher! »

En effet, Neosis pensait connaître la réponse au vu de la lueur qui brillait dans les yeux de sa partenaire. Elle se mit à lui mordiller le coup avant de le mordre plus sérieusement sans lui faire mal, loin de là. Au contraire cela l’excitait profondément. Il se mit à palper avec force les fesses rebondies de la jeune femme. Il fit alors glisser la jupe de la jeune femme avec attention le long de ses jambes, il n’avait plus de raison de se montrer aussi violent qu’au début maintenant qu’elle partageait son sentiment.

Il fit glisser le vêtement jusqu’à ce qu’il arrive jusqu’au cheville de l’humaine et l’envoya sur le sol du bout du pied un peu plus loin. Il sentait maintenant clairement, en palpant avec désir son postérieur, le string en dentelle fine qu’elle portait. Il n’avait pas la patience de le faire glisser comme il l’avait fait avec la jupe, le désir qui ravageait son corps était trop puissant. Il tira donc un coup sec dessus et l’arracha net avant de le balancer plus loin.

Il se dit qu’il devrait sans doute le lui repayer plus tard mais l’argent n’était pas vraiment un problème pour quelqu’un comme lui. L’instant d’après cette pensée lui parut étrange… L’idée lui était venu à l’esprit d’une façon naturelle. Il avait pourtant l’habitude d’avoir des aventures sans lendemains, et pour cause il les dévorait quasiment à chaque fois ou les abandonnait dans des lieux isolés. Mais ce qu’il venait de penser impliquait qu’il imaginait que cette relation dure dan la longueur…

Les petits mordillements de Misa le firent revenir à la réalité. Il enfouit son propre visage dans son avant de lui faire des baisers courts et brefs le long de son cou. Il sentait son corps nu sous le sien et cela l’excitait profondément alors que lui-même était encore totalement habillé. Il lâcha de sa main droite les fesses de la demoiselle pour tirer sa chemise, faisant éclater tout ses coutures et ses boutons. Il avait maintenant son torse puissant contre sa poitrine volumineuse. La sensation était superbe.

Il sentait aussi son sexe raide comme un pique, compressé dans son jean. Il ouvrit ce dernier de sa main droite et baissa ensuite son caleçon, laissant frotter doucement son membre juste au dessus de la fente de la jeune femme avec sensualité…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:16


Voila que la demoiselle se faisait déshabiller par un total inconnu, dont depuis le début, elle n’avait pas résister une seul seconde à ces envies, Misa afficha un mince sourire sur ces lèvres, avant de miauler en voyant son sous vêtement déchirer en lambeau. Décidément ce monsieur ne savait pas laisser un seul vêtement en bon état, elle jura qu’il devra lui rembourser, d’ailleurs, elle serait même capable de lui en faire acheter plus d’un! Quoi? Fallait bien qu’elle se venge un minimum pour avoir déchiqueter ces vêtements ♥. La féline frissonna doucement sous ces baisers sur sa peau, se collant un peu plus à lui, pour sentir son corps contre le sien. Misa était dorénavant totalement nue, libérer de tout ces vêtements pour dévoiler ces magnifiques courbes féminine, l’aidant à le déshabiller, en souriant doucement , le voyant retirer sa chemise aussi vite en faisait casser ces coutures et ces boutons.

Misa découvrit alors sa cicatrices sur son torse dénudé, elle se demandant bien ce qu’il avait bien put faire pour l’avoir et ce qui s’était passer, mais la féline cessa très vite cette idée, après tout c’était pas vraiment le moment pour l’instant, et peut être qu’elle pourrait un jour le savoir, qui sait? La demoiselle aux cheveux d’argent se redresse légèrement, allant déposer un baiser sur l’endroit de sa cicatrice, un petit sourire adorable sur son minois de petit ange innocente. Collant sa poitrine opulente à son torse, Misa était de nouveau couchée, frémissant de nouveau au contact de sa peau contre la sienne, jouant du bout des doigts sur sa peau sensuellement, tout en mordillant sa lèvre inférieur, Frissonnant en sentant son membre se frotter contre son bas ventre, ondulant sensuellement le bassin, intensifiant ainsi les caresses sensuel.

Ces soupires de plaisir se faisait plus intense, sentant d’avantage l’excitation l’envahir sous les frottement de son membre, elle lui mordilla le lobe de l’oreille coquinement, parfois mordant son cou, avec une note de taquinerie tel qu’elle savait si bien le faire.


Désolée RP à chier x_x.
Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 1156/10Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 15:16



Elle paraissait apprécier tout particulièrement sa cicatrice qui barrait son torse de toute sa largeur, allant jusqu’à y déposer un léger baiser envouté dessus. Leurs deux corps étaient collés l’un contre l’autre, en position allongés sur le sol. Les deux seins de la jeune femme étaient vraiment bien supérieurs à la normale. Les sentir tous les deux contre son torse l’excitait profondément. Elle s’était mise à remuer sensuellement son bassin sous son sexe raide tout en laissant ses doigts se balader sur sa peau d’une façon douce et enivrante.

Il l’entendait, juste à côté de son oreille, soupirer de plaisir, de plus en plus fort. Sa propre respiration se faisait de plus en plus courte, frénétique, hachée. Il ne résisterait plus très longtemps à passer à l’acte. Elle lui mordilla alors le lobe de l’oreille d’une façon remplie de désir avant d’alterner avec de douces morsures le long de son coup. Elle faisait tout cela dans le but d’augmenter leur désir respectif, pourtant déjà intense.

Le Teremundo n’y tint plus. Il laissa le bout de son membre rentrer doucement dans la jeune femme jusqu’à l’y enfoncer complètement. C’était si bon, cette sensation de chaleur autour de son pénis. Il commença alors un mouvement d’aller-retour de plus en plus rapide. Il mit ses mains le long de ses flancs, l’attrapant fermement et sans aucun ménagement, son excitation était telle qu’il n’avait plus beaucoup d’autre préoccupation que son seul plaisir.

Sa compagne remuait au rythme de ses va-et-vient puissants, ses seins énormes ballotant en rythme. Sa force surhumaine lui permettait d’atteindre un rythme effréné impossible pour tout humain normal. Il continua ainsi d’augmenter la cadence jusqu’à arriver à sa limite physique. Il était tellement sauvage dans ces coups de reins qu’il sentait un choc à chaque fois qu’il allait au bout. Il fit durer ce moment quelques minutes tout en continuant de laisser sa bouche lécher le cou de sa jeune femme ou de mordre ses seins imposants.

Vint alors l’instant intense. Le moment où tout dérapa. Il jouit en elle tout en lâchant un râle qui était purement animal. Au même instant il la sentit jouir elle aussi. Elle cria d’extase. Le moment était sublime, comme figé dans le temps. Au comble du plaisir, Neosis ne sentit pas une énergie sombre se former dans sa bouche. Alors, qu’il déposa une morsure passionnée sur la peau de la jeune humaine. Il comprit alors que quelque chose avait échappé à son contrôle.

Il se recula brusquement pour constater ce qu’il venait de faire. Il comprit immédiatement. Sans s’en rendre compte, il avait lâché un -Deculpa- en mordant Misa. Cette dernière hurlait de douleur. La douleur due à la transformation pouvait être atténuée en grande partie par un bon dosage mais l’énergie corruptrice qu’il venait de lâcher était complètement incontrôlée et celle avec qui il venait de faire l’amour allait souffrir atrocement sans aucun doute. Le réveil risquait d’être d’ailleurs particulièrement douloureux…

Le monstre se releva et alla s’adosser contre un arbre. Il remit son organe génital dans son pantalon et referma ce dernier. Il était empreint d’un sentiment qu’il n’avait jamais ressenti jusqu’à maintenant. Son âme était emplie de… Culpabilité. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il tirait un coup comme celui-là. Mais d’habitude, il tuait ses partenaires de l’instant ou alors il les abandonnait à leur sort, après les avoir transformé parfois. Alors pourquoi cette fois-ci il n’y arrivait pas ?

Il se mordit l’intérieur de la joue. Dans ses poches, ses poings tremblaient, serrés. Il refusait de l’admettre et pourtant cela lui paraissait évident. Il était retombé amoureux. Quel infect sentiment plein d’entraves. Qu’il aille au diable !!

Le Ras se mit à marcher en s’éloignant de la jeune femme sans défense qui agonisait par terre, à peine consciente. Il n’allait tout de même pas faire des états d’âmes pour cette femme qu’il venait à peine de connaitre ! Pourtant, après quelques pas, il s’arrêta, la mâchoire tremblante. Et merde !

Il ramassa sa chemise déchirée et la jupe encore en état de la jeune femme. Il rhabilla du mieux qu’il put cette dernière, lui remettant son bas et recouvrant comme il pouvait son opulente poitrine. Il la prit ensuite dans ses bras et fit apparaitre un portail de pétrific. Il allait l’exposer à une vie cruelle mais il était trop tard pour y penser. Il s’engouffra sans une hésitation dans le portail sombre.


RP clôt ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Empty
MessageSujet: Re: Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]   Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûler les limites [Pv: Misa/ -18, scènes choquantes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruler les auréoles [Solo]
» Repousser ses limites. (neosis/entrainement)
» Rencontre au sommet... du canyon [with Misa]
» Quand il est l'heure de faire le pigeon '^'[PV:Misa]
» C'est le pèeeere dial qui a peeeerdu son chaaaaat!!! (pv misa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: